IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

[2022/2023] Qui pour remplacer Christophe Galtier ?, Le train a officiellement déraillé
Qui pour remplacer Christophe Galtier ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 141
Les invités ne peuvent pas voter 
ATwoZe
posté 29/01/2023 23:14
Message #1

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Go to the top of the page

+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Sakura
posté 29/01/2023 23:20
Message #2

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée

Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?

+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:20
Message #3

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Avec les pleins pouvoirs et purge de l'effectif ou non ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:22
Message #4

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:20) *
Avec les pleins pouvoirs et purge de l'effectif ou non ?

Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé.

+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:26
Message #5

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:20) *
Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?

D'être qui il est.
Mettons un grand coach renommé pour une fois pour voir.
Soyons clairs avec les joueurs en disant que le coach décide de tout.
Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie.

Galtier n'a aucune référence, tu ne peux pas faire ça avec lui.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:22) *
Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé.

Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent.

Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux.

Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va.
Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose.

Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:27
Message #6

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 30/01/2023 00:26) *
D'être qui il est.
Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.

Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent.

Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux.

Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va.
Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose.

Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter.

Non mais la composition du soir etait un scandale complet.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/01/2023 23:30
Message #7

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Muñeco Muñeco Muñeco

+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:30
Message #8

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (elcuervo @ 29/01/2023 23:27) *
Non mais la composition du soir etait un scandale complet.

C'est un coach à 2 balles on ne le découvre pas.
Maos c'est pas le seul fautif, pour ça Sakura a pas tort.

--------------------

+Quote Post
Zul
posté 29/01/2023 23:31
Message #9

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Y'a un problème récurrent à tous les étages, la direction s'entête dans des choix peu sportif, le groupe joueurs est vérolé par des egos plus grand que le club et une palanquée de moyen-nul surpayés et aucun entraineur aussi renommé qu'il soit ne pourra affronter et faire plier les 2 premiers.

+Quote Post
Equinoxe
posté 29/01/2023 23:32
Message #10

Membre accro

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Retour de Tuchel avec un gros coup de karcher.

+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:35
Message #11

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Equinoxe @ 30/01/2023 00:32) *
Retour de Tuchel avec un gros coup de karcher.

Il est fou et ça se terminera forcement mal mais au moins il a des idees et une vraie personnalite.
J´ai donc vote pour lui sans hesiter.

+Quote Post
Miles
posté 29/01/2023 23:39
Message #12

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:20) *

Tuchel c'était nul à la fin avec un effectif physiquement rincé et en pleine guerre avec la direction, sinon c'est tactiquement le meilleur coach passé par le psg.

+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:43
Message #13

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Miles @ 30/01/2023 00:39) *
Tuchel c'était nul à la fin avec un effectif physiquement rincé et en pleine guerre avec la direction, sinon c'est tactiquement le meilleur coach passé par le psg.

C´est objectivement indiscutable.

+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:47
Message #14

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Sakura @ 30/01/2023 00:44) *
Tuchel était tout aussi critiqué que ses prédécesseurs, il y a eu la parenthèse final 8 mais sinon c'était pareil, Mbappe qui sort pas content devant les caméras, même cirque.

J´ai pas entendu un seul supp ne serait-ce que considerer l´idee d´un retour du Demeure des Cevennes, du Froussard ou du Gros Porc. D´ailleurs aucun n´a ete mis dans la liste du sondage, o surprise.

+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:47
Message #15

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:26) *
D'être qui il est.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.[

Le truc qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'on répète la même chose peu importe les entraîneurs, ça plus les directeurs sportifs qui font n'importe quoi avec le recrutement ça n'excuse pas tout mais quand Galtier arrive, tout le monde disait que à défaut de gagner la C1 on serait enfin redevenu une terreur en L1.

Citation (Miles @ 29/01/2023 23:39) *

Tuchel était tout aussi critiqué que ses prédécesseurs, il y a eu la parenthèse final 8 mais sinon c'était pareil, Mbappe qui sort pas content devant les caméras, même cirque.

+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:48
Message #16

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:47) *
Le truc qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'on répète la même chose peu importe les entraîneurs, ça plus les directeurs sportifs qui font n'importe quoi avec le recrutement ça n'excuse pas tout mais quand Galtier arrive, tout le monde disait que à défaut de gagner la C1 on serait enfin redevenu une terreur en L1.

Ah non je pensais que c'était un choix de merde.

--------------------

+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:51
Message #17

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (elcuervo @ 29/01/2023 23:47) *
J´ai pas entendu un seul supp ne serait-ce que considerer l´idee d´un retour du Demeure des Cevennes, du Froussard ou du Gros Porc. D´ailleurs aucun n´a ete mis dans la liste du sondage, o surprise.

Tuchel ne fera pas des miracles, ça se termine d'ailleurs toujours mal peu importe les clubs.

Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:48) *
Ah non je pensais que c'était un choix de merde.

Et du coup, qu'est-ce qu'on fait, on va encore virer un entraîneur après avoir donné 10 millions à un autre escroc ? Pour revirer après ? Ça n'en finira jamais...

+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:53
Message #18

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:51) *
Tuchel ne fera pas des miracles, ça se termine d'ailleurs toujours mal peu importe les clubs.

Et du coup, qu'est-ce qu'on fait, on va encore virer un entraîneur après avoir donné 10 millions à un autre escroc ? Pour revirer après ? Ça n'en finira jamais...

On tourne en rond j'ai déjà répondu plus haut.
Il ne faut pas que virer l'entraîneur, il y a beaucoup de choses à revoir. Mais si on fait une révolution enfin (je n'y crois pas du tout), ce n'est sûrement pas avec Galtier qu'il faut la lancer.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 30/01/2023 00:03
Message #19

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:22) *

On a rien purgé du tout.
Dans "l'équipe-type" le seul changement par rapport à l'an dernier c'est Vitinha et encore.

+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 00:08
Message #20

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:53) *
On tourne en rond j'ai déjà répondu plus haut.
Il ne faut pas que virer l'entraîneur, il y a beaucoup de choses à revoir. Mais si on fait une révolution enfin (je n'y crois pas du tout), ce n'est sûrement pas avec Galtier qu'il faut la lancer.

Exactement. Il faut une révolution et une grosse purge de l'effectif. Sa se fera pas sur une saison mais sa commence par l'installation d'un coach de haut niveau qui puisse construire une équipe/ projet solide à long terme.

Mais je me fais pas trop d'illusions.

+Quote Post
couleurs
posté 30/01/2023 00:28
Message #21

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

J'ai voté Tuchel mais faut pas rêver il reviendra pas dans de bourbier. Il attend tranquillement que cela se libère au Real, Barça ou Bayern.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 00:30
Message #22

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Luis Enrique la tete cramée, je crois qu'ona pas d'autre choix, sinon c'est que c'est mort pour toujours.
Bon on a deja le choix de ne pas prolonger les miminhos, messi, ramos.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
elcuervo
posté 30/01/2023 00:33
Message #23

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (milan700 @ 30/01/2023 00:08) *
Exactement. Il faut une révolution et une grosse purge de l'effectif. Sa se fera pas sur une saison mais sa commence par l'installation d'un coach de haut niveau qui puisse construire une équipe/ projet solide à long terme.

Mais je me fais pas trop d'illusions.

Oui.
On peut gueuler sur le recrutement, il ne faut surtout pas oublier que le choix principal de Campos c´est l´entraineur.
C´est evidemment la base de tout projet.

Mais bon, si on ne peut pas avoir Tuchel, essayons au moins Clement par exemple.

Citation (Babou1 @ 30/01/2023 00:30) *
Luis Enrique la tete cramée, je crois qu'ona pas d'autre choix, sinon c'est que c'est mort pour toujours.

Les Espagnols au PSG, ça ne marche jamais.

+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 00:34
Message #24

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (elcuervo @ 30/01/2023 00:33) *
Oui.
On peut gueuler sur le recrutement, il ne faut surtout pas oublier que le choix principal de Campos c´est l´entraineur.
C´est evidemment la base de tout projet.

Mais bon, si on ne peut pas avoir Tuchel, essayons au moins Clement par exemple.

Arteta etant dans mon top 5, je ne suis pas d'accord a 100%

--------------------

+Quote Post
couleurs
posté 30/01/2023 00:35
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 11,092

Citation (Babou1 @ 29/01/2023 15:30) *

Pour le coup lui quand tu vois ce qu'il a fait en équipe d'Espagne avec les "cadres" j'ose espérer qu'il poserait ses couilles en arrivant.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Zul
posté 30/01/2023 00:37
Message #26

Membre no 928

QUOTE (elcuervo @ 30/01/2023 00:33) *

Et il va en ramener encore plus.

+Quote Post
Yawthanain
posté 30/01/2023 00:38
Message #27

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

J'ai voté Zidane pour une raison horrible, car c'est le seul dans la liste qui serait "plus grand" que le club.
C'est le seul je pense qui aurait l'aura suffisante pour dire à Nasser d'aller se faire Idrissa Gay avec son Messi, ou qui aura les couilles de mettre des cadres à la cave malgré leur statut.
Certains joueurs se pensent au-dessus du club, alors autant leur mettre un mec qui a tout fait, tout vu, tout gagné, dans les pattes.

Les images de la visite du centre d'entrainement sont trop graves pour moi. Tu peux rien faire de ce groupe si tu les mets à ton niveau, si tu les traites comme des potes. Galtier c'est le prof de collège sympa qui perd sa classe dès le mois de novembre. C'est fini pour lui.

+Quote Post
wakabayashi
posté 30/01/2023 01:01
Message #28

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Tuchel ne reviendra pas, il a fini à bout de nerf chez nous et je le vois pas du tout revenir.

Si on tient compte de la réputation et du palmarès, je ne vois que deux noms, Enrique et Zidane. Le premier je ne sais pas quelle relation il avait avec Messi et Neymar au Barca mais il leur a fait gagner une LDC. Aucun des deux en tout cas je pense, n'acceptera ne pas être le seul décisionaire en matière de transfert et de politique sportive. Je pense que le seul à qui les qataris peuvent donner les plein pouvoir c'est Zidane. Son seul bémol, c'est son accent dégueulasse et ses origines de rat. Ca serait le troisième rats, avec Blanc (il sera toujours un rat pour moi malgré son passage chez nous) et Galtier.

J'ai voté Zidane car c'est le seul à qui les qataris donnerai les plein pouvoir, Enrique ne serait qu'un nouvel échec.

+Quote Post
Teichi
posté 30/01/2023 01:47
Message #29

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Mécréants. Vous le regretterez quand il sera remplacé par un pochettino bis

+Quote Post
jp.sorin
posté 30/01/2023 03:33
Message #30

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Babou1 @ 30/01/2023 00:34) *
Arteta etant dans mon top 5, je ne suis pas d'accord a 100%

On peut dire qu'il etait basque sinon, mais il faudrait rehabiliter Berchiche et Emery ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/01/2023 04:41
Message #31

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Ça ne sert strictement à rien de parler d'entraineur à partir du moment où tu prolonges un Messi pour des raisons essentiellement marketing.

+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:05
Message #32

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (Teichi @ 30/01/2023 01:47) *
Mécréants. Vous le regretterez quand il sera remplacé par un pochettino bis

Personne ne fera pire que Pochettino.

+Quote Post
cyba79
posté 30/01/2023 09:07
Message #33

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Sakura @ 30/01/2023 09:05) *

La question que l'on peut se poser, est-ce quelqu'un ferait mieux que Galtier book2.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:16
Message #34

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (cyba79 @ 30/01/2023 09:07) *
La question que l'on peut se poser, est-ce quelqu'un ferait mieux que Galtier book2.gif

Avec l'effectif actuel pas sûr.

+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 09:18
Message #35

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:16) *
Avec l'effectif actuel pas sûr.

N'importe quel coach qui aurait les couilles de manager les 3 de devant normalement ferait mieux.
De Kombouaré a PD.

Jamais compris ce management de petite bite sachant que c'est ce qui nuira a l'equipe et donc ce qui le perdra et fera de son passage eclair au PSG un echec.

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 30/01/2023 09:25
Message #36

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Babou1 @ 30/01/2023 09:18) *
N'importe quel coach qui aurait les couilles de manager les 3 de devant normalement ferait mieux.
De Kombouaré a PD.

Jamais compris ce management de petite bite sachant que c'est ce qui nuira a l'equipe et donc ce qui le perdra et fera de son passage eclair au PSG un echec.

Il semblait avoir des idées, des convictions, un projet de jeu lors de son arrivée et c'est déjà fini.

Il s'est fait broyer par notre Club, ne semble pas avoir les épaules ( les couilles, le soutien de sa hiérarchie ? ) pour prendre des décisions fortes, instaurer une véritable concurrence et arrêter de poser un onze et réaliser ses changements en tenant compte des statuts.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:28
Message #37

Membre accro

Membre no 1,663

De Kombouaré a PD.

Un grand coach courageux ne mettra jamais les 3 de devant titulaire bien évidemment je suis d'accord.

Les 3 de davant c'est voué à l'échec sa c'est clair.

+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:32
Message #38

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:28) *
Un grand coach courageux ne mettra jamais les 3 de devant titulaire bien évidemment je suis d'accord.

Les 3 de davant c'est voué à l'échec sa c'est clair.

Si les 3 de devant c'est voué à l'échec, que dire du milieu de terrain alors neokill@h.gif 5 ans que Motta n'a pas été remplacé, des Stambouli, Krychowiak, Herrera, Gueye, Paredes, Wijnaldum pour un budget aussi gros que Nice, et on continue d'enchaîner les erreurs.

+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:34
Message #39

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (Sakura @ 30/01/2023 09:32) *
Si les 3 de devant c'est voué à l'échec, que dire du milieu de terrain alors neokill@h.gif 5 ans que Motta n'a pas été remplacé, des Stambouli, Krychowiak, Herrera, Gueye, Paredes, Wijnaldum pour un budget aussi gros que Nice, et on continue d'enchaîner les erreurs.

Oui bien évidemment que les 3 de devant ne sont pas le seul problème. Le milieu de terrain et la défense centrale aussi sont pas à la hauteur.

C'est tout l'effectif qui est mal construit.

+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:50
Message #40

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:34) *
Oui bien évidemment que les 3 de devant ne sont pas le seul problème. Le milieu de terrain et la défense centrale aussi sont pas à la hauteur.

C'est tout l'effectif qui est mal construit.

Ma théorie, c'est que tant qu'on aura pas un milieu de terrain digne de ce nom, on pourrait mettre n'importe qui devant, ça résoudra rien. Quand tu vois le différentiel entre la sortie de Vitinha et la rentrée de Verratti, ça en dit long.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 30/01/2023 10:05
Message #41

Membre accro

Membre no 262

De Kombouaré a PD.

Les entraîneurs préféreront être un champion insipide ou finir 2ème "de peu" + faire un parcours correct en C1 en se faisant sortir de façon "irréelle" plutôt qu'avoir à gérer la colère des stars, leurs familles/agents, l'actionnaire, etc.

En gros ils sont très bien payés pour être animateur de foot, il peuvent ajouter un titre de champion à leur palmarès, voire une Coupe de France et sur un malentendu aller très loin en C1. Et ça leur va très bien. S'ils mettent une star sur le banc ils vont passer de sales journées, devoir se justifier au téléphone ou en entretien constamment, etc, sans garantie de résultat non plus. Donc ils ont fait leur choix.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
mest
posté 30/01/2023 10:13
Message #42

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Sauf que là le titre, il est loin d'être acquis.

Et dans quelques semaines, il sera même peut-être perdu parce que si on continue comme ça, on va perdre beaucoup de points en route vu les affiches à venir.

+Quote Post
Maboune
posté 30/01/2023 10:19
Message #43

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Miles @ 29/01/2023 23:39) *

Il a vraiment pas eu de chance avec le début de saison post final8 + covid + Léo qui lui savonnait la planche.
Mais je l'ai kiffé jusqu'au bout.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 30/01/2023 10:20
Message #44

Membre accro

Membre no 262

Citation (mest @ 30/01/2023 10:13) *
Sauf que là le titre, il est loin d'être acquis.

Et dans quelques semaines, il sera même peut-être perdu parce que si on continue comme ça, on va perdre beaucoup de points en route vu les affiches à venir.

2ème ça leur va.

Pochettino avait pas l'air si déçu en 2021. Il voulait partir mais au final le steak était bon.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
SkyPars
posté 30/01/2023 10:21
Message #45

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Le club devrait dès maintenant négocier en coulisses avec Zidane, Tuchel, Luis Enrique etc.. bref un coach de gros calibre et éjecter Galtier dès le prochain accroc. c'est un peu dur pour Galtier mais malheureusement c'était prévisible lorsqu'il a signé.

+Quote Post
Sakavomi
posté 30/01/2023 10:26
Message #46

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

On va claquer 20 millions pour Skriniar (qui doit venir libre l'été prochain) et on va aller chercher un prêt avec OA quasi obligatoire pour Malcom (on m'explique le profil différent dont parle Galtier à chaque interview ?). Ça peut faire du bien sur le moment mais au bout de quelques semaines, on se rendra compte que ça ne convient pas et que ce ne sont pas ces individualités là qui vont régler le problème. Nous sommes gérés par des guignols.

Cassez moi ce trio de merde et cette charnière de merde qui impactent tous les autres joueurs qui ne sont pas foncièrement mauvais (dans un contexte favorable ils seraient très bons même).

Malheureusement Campos et Galtier sont les mêmes pédales que les autres d'avant. Nasser pour chapeauter ce ballet de serpillières. Quelle belle équipe.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Rjay
posté 30/01/2023 10:37
Message #47

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Sakura @ 30/01/2023 09:05) *

C'est en cours là.

--------------------

+Quote Post
mest
posté 30/01/2023 10:42
Message #48

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Quasi-modo @ 30/01/2023 10:20) *
2ème ça leur va.

Pochettino avait pas l'air si déçu en 2021. Il voulait partir mais au final le steak était bon.

Et 3ème ? Et éliminé en 1/8èmes de LDC ?

+Quote Post
Miles
posté 30/01/2023 10:57
Message #49

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Maboune @ 30/01/2023 10:19) *
Il a vraiment pas eu de chance avec le début de saison post final8 + covid + Léo qui lui savonnait la planche.
Mais je l'ai kiffé jusqu'au bout.

Et l'arbitrage (la remontée de monaco ou bordeaux je sais plus...)

A la fin ses interviews étaient plus marrantes que les matchs

+Quote Post
ATwoZe
posté 30/01/2023 11:14
Message #50

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (Sakavomi @ 30/01/2023 10:26) *
On va claquer 20 millions pour Skriniar (qui doit venir libre l'été prochain) et on va aller chercher un prêt avec OA quasi obligatoire pour Malcom (on m'explique le profil différent dont parle Galtier à chaque interview ?). Ça peut faire du bien sur le moment mais au bout de quelques semaines, on se rendra compte que ça ne convient pas et que ce ne sont pas ces individualités là qui vont régler le problème. Nous sommes gérés par des guignols.

Cassez moi ce trio de merde et cette charnière de merde qui impactent tous les autres joueurs qui ne sont pas foncièrement mauvais (dans un contexte favorable ils seraient très bons même).

Malheureusement Campos et Galtier sont les mêmes pédales que les autres d'avant. Nasser pour chapeauter ce ballet de serpillières. Quelle belle équipe.

T'as tout dit frérot wink.gif

C'est tellement désespérant sérieux, on veut juste kiffer un match de foot, on te demande même pas d'être le Barca 2011 ou le Brésil 70, qu'on gagne ou qu'on perde ça fait partie du jeu mais plus les mois avancent plus on repousse les limites de la médiocrité, c'est à se demander si nos joueurs ont conscience de ce que représente le maillot du PSG, c'est très sérieux, il faut vraiment demander s'ils connaissent l'endroit dans lequel ils ont signé, en dehors de mettre des générations à l'abri du besoin évidemment edhelas.gif

+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 11:58
Message #51

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,738

Citation (mest @ 30/01/2023 10:42) *
Et 3ème ? Et éliminé en 1/8èmes de LDC ?

Je veux bien qu'on soit nul mais de-là à dire qu'on va finir troisième, calma neokill@h.gif

+Quote Post
Bob
posté 30/01/2023 13:34
Message #52

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Ca manque de rumeurs à la con pour sa succession. ph34r.gif

+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 13:42
Message #53

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (Bob @ 30/01/2023 13:34) *
Ca manque de rumeurs à la con pour sa succession. ph34r.gif

On le gardera même en cas d'échec en huitième de LDC je pense

+Quote Post
Mamadieu
posté 30/01/2023 13:50
Message #54

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

De Kombouaré a PD.

Déjà y'a absolument aucun entraineur en activité qui serait capable de manager "normalement" les trois de devant et en plus on sais très bien qu'en foutre un seul sur le banc ça provoquerait un shitstorm énorme aussi bien dans les médias de toute la planète qu'au sein du club et dans le vestiaire.
La seule solution c'était d'en dégager un des trois l'été dernier, y'a pas de gestion possible.

+Quote Post
Philo
posté 30/01/2023 17:53
Message #55

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Le "Lucien Favre" dans le sondage neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
VNR
posté 08/02/2023 22:59
Message #56

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Pont d'or pour Tuchel Président-DS-coach du club

Plan B Guardiola si City va en D2

+Quote Post
Picollo
posté 08/02/2023 23:30
Message #57

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Wenger.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
ManoCornuta
posté 08/02/2023 23:33
Message #58

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Reviens tutuche 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Rjay
posté 09/02/2023 00:42
Message #59

Pakman Forever

Membre no 10

Guardiola Tuchel Zidane Luis Enrique

Rien en dessous

Pleins pouvoirs.

--------------------

+Quote Post
Julien del Paris
posté 09/02/2023 00:51
Message #60

Membre habitué
**

Membre no 231

Je vote Tourelle, le seul grand entraineur qu'on a eu sous QSI (avec Carlo).

+Quote Post
Philo
posté 09/02/2023 00:54
Message #61

Administrator

Membre no 1

Les retours à Paris, ça se passe toujours mal.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zul
posté 09/02/2023 00:56
Message #62

Membre no 928

Il connait la maison, jamais il ne revient de toute façon.

+Quote Post
witchfinder
posté 09/02/2023 11:07
Message #63

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Philo @ 09/02/2023 00:54) *

Vécu ?

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/02/2023 11:34
Message #64

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Zul @ 09/02/2023 00:56) *
Il connait la maison, jamais il ne revient de toute façon.

Il serait suffisamment zinzin pour revenir mais ouais pas de retour svp.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Beuzech
posté 09/02/2023 11:39
Message #65

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Philo @ 09/02/2023 01:54) *

+1
Il est pas annoncé du côté de l'Espagne (Atletico) d'ailleurs ?

+Quote Post
Spécialiste Mond...
posté 09/02/2023 11:40
Message #66

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2017
Membre no 10,926

Amenez moi Gallardo! Je veux rêver 3 mois, me bercer de douces illusions avant d'être déçu et de rager comme d'habitude.

+Quote Post
Philo
posté 09/02/2023 12:16
Message #67

Administrator

Membre no 1

Citation (witchfinder @ 09/02/2023 11:07) *
Vécu ?

Non mais j'aimerais bien laugh.gif

Jorge, Leonardo, Luis, Valdo, Anelka, Domi, Llacer, ça s'est toujours mal passé. Allez, léger bémol pour Lama qui est finalement le moins mauvais retour, avec Fournier.

Citation (Beuzech @ 09/02/2023 11:39) *
+1
Il est pas annoncé du côté de l'Espagne (Atletico) d'ailleurs ?

Tuchel ?
Je pense qu'il attend surtout le Real l'été prochain.

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 09/02/2023 12:24
Message #68

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Philo @ 09/02/2023 12:16) *
Non mais j'aimerais bien laugh.gif

Jorge, Leonardo, Luis, Valdo, Anelka, Domi, Llacer, ça s'est toujours mal passé. Allez, léger bémol pour Lama qui est finalement le moins mauvais retour, avec Fournier.

Tuchel ?
Je pense qu'il attend surtout le Real l'été prochain.

vahid.gif On veut m'achever.

+Quote Post
milan700
posté 09/02/2023 12:27
Message #69

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (BlaiseMan @ 09/02/2023 12:24) *

Après lui voudrait y aller mais ils vont peut-être privilégier Zidane.

A suivre.

+Quote Post
Parisian
posté 09/02/2023 12:29
Message #70

Bobo

Membre no 39

Citation (BlaiseMan @ 09/02/2023 12:24) *

+1 cry.gif

Quand ils vont se faire de papouilles avec Mbappe et nous on va regarder Neymar et Messi se faire des passes. neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/02/2023 13:01
Message #71

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Parisian @ 09/02/2023 12:29) *
+1 cry.gif

Quand ils vont se faire de papouilles avec Mbappe et nous on va regarder Neymar et Messi se faire des passes. neokill@h.gif

C'est pas l'amour fou avec tutuche

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
noa
posté 09/02/2023 13:21
Message #72

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Citation (Rjay @ 09/02/2023 00:42) *
Guardiola Tuchel Zidane Luis Enrique

Rien en dessous

Pleins pouvoirs.

C'est ça le plus important, on veut une dictature !

+Quote Post
RegardZehef
posté 09/02/2023 13:33
Message #73

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Papus le crack pour la fin de saison

+Quote Post
Parisian
posté 09/02/2023 13:37
Message #74

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 09/02/2023 13:01) *
C'est pas l'amour fou avec tutuche

C'est pour ça que j'insistais sur ce point après avoir subi leur cirque chez nous wink.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Julien del Paris
posté 10/02/2023 00:42
Message #75

Membre habitué
**

Membre no 231

Vous êtes gentils à parler de Zidane, Tuchel ou Guardiola, mais on va se retrouver avec Motta l'année prochaine et vous le savez. hanouna.gif

+Quote Post
super-mario
posté 10/02/2023 00:49
Message #76

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Julien del Paris @ 10/02/2023 00:42) *
Vous êtes gentils à parler de Zidane, Tuchel ou Guardiola, mais on va se retrouver avec Galtier l'année prochaine et vous le savez. hanouna.gif

FYP

+Quote Post
couleurs
posté 10/02/2023 05:55
Message #77

Membre habitué
**

Membre no 11,092

Citation (BlaiseMan @ 09/02/2023 03:24) *

Malheureusement cela me semble écrit qu'il va prendre la suite de Carlo. Vu les matchs qu'a sortis son Chelsea contre eux en LDC c'est sûr qu'ils ont coché son nom.

--------------------

+Quote Post
superbat
posté 10/02/2023 08:16
Message #78

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Julien del Paris @ 10/02/2023 00:42) *
Vous êtes gentils à parler de Zidane, Tuchel ou Guardiola, mais on va se retrouver avec Motta l'année prochaine et vous le savez. hanouna.gif

Vu aucun match bien évidemment mais il a l'air de faire une très joli saison avec Bologne. Peut-être qu'un ancien joueur serait plus légitime auprès de la direction pour imposer des changements...

+Quote Post
Shiva
posté 10/02/2023 10:51
Message #79

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (superbat @ 10/02/2023 08:16) *
Vu aucun match bien évidemment mais il a l'air de faire une très joli saison avec Bologne. Peut-être qu'un ancien joueur serait plus légitime auprès de la direction pour imposer des changements...

C'est très bien, il continue son apprentissage sans bruler d'étapes.

Son passage chez nous est écrit.

+Quote Post
witchfinder
posté 10/02/2023 11:25
Message #80

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Motta justement ce matin je me disais que ce serait évidemment la prochaine connerie neokill@h.gif

+Quote Post
brafon
posté 10/02/2023 11:27
Message #81

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Guardiola, le seul entraîneur qui est capable d'envoyer Nasser dans les cordes.

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2023 11:39
Message #82

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (brafon @ 10/02/2023 11:27) *

Zidane aussi je pense. Mais pas aimé qu'il ait utilisé le PSG.

Après, Guardiola...Bon c'est carré mais c'est pas mon jeu préféré la possession défensive.

--------------------

+Quote Post
auteilvert
posté 10/02/2023 11:51
Message #83

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (brafon @ 10/02/2023 11:27) *

Mais pourquoi il aurait envie de venir ? Dans les mecs du sondage, seul Favre et Gallardo accepteraient, aucun autre.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Yawthanain
posté 10/02/2023 12:34
Message #84

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (witchfinder @ 10/02/2023 11:25) *
Motta justement ce matin je me disais que ce serait évidemment la prochaine connerie neokill@h.gif

Complètement. Une connerie que Nasser a sans doute très envie de faire alors que ce serait encore une très mauvaise idée.

Pour le prochain coach (discussion qui revient de plus en plus vite à chaque nouvel entraîneur) il faut essayer de comprendre comment fonctionne notre club et les Qataris.
Pourquoi notre équipe est malade ? Car on a donné le pouvoir à quelques joueurs limite (ou pas hein) considéré comme plus grand que le club.
Pourquoi ces joueurs ont été considéré comme plus grand que le club ? Car ils ne voulaient pas venir, car ils ont été compliqué à aller chercher, car ils avaient des demandes, en terme de rémunération mais pas que.
Tous ces joueurs ont reçu des promesses. Combien de joueurs se sont vu offrir le brassard de capitaine par exemple ?

Il faut donc que le club parvienne à faire venir un entraineur qu'ils auront courtisé pendant des années. Un coach qui leur aura mis plusieurs stop par le passé et qui aura d'incroyables demandes, en terme de salaire mais aussi au niveau sportif.
Les Qataris n'auront pas d'autres choix que de lui faire des promesses. Des promesses qui iront à l'encontre des promesses faites à certains joueurs, mais comme avec le Qatar seule la dernière promesse compte...

C'est moche mais quand on recrute des joueurs "plus grand" que le club, il faut un entraineur de cette stature.
Donc ouais, Pep ou Zizou, je vois personne d'autre.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/02/2023 12:45
Message #85

À jamais le premier

Membre no 1,417

La base c´est evidemment que l´entraineur soit au-dessus des joueurs.

En 94, M. Artur Jorge met Weah en tribunes a Arsenal pour la 1/2 finale decisive, personne ne moufte.

La, on a un rat-coach qui a gagne au loto en juin dernier qui a des sueurs froides a l´idee de mettre un Soler sur le banc.

J´ai horreur du style de Guardiola mais lui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

En tous cas, une chose est certaine, on doit degager le rat du banc au plus vite. Quand je lis que ce cretin veut pas dramatiser notre defaite chez les rats, les bras m´en tombent.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/02/2023 13:19
Message #86

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (elcuervo @ 10/02/2023 12:45) *
En 94, M. Artur Jorge met Weah en tribunes a Arsenal pour la 1/2 finale decisive, personne ne moufte.

Ah oui brillante décision, heureusement on a pu faire rentrer Gravelaine pour nous sauver !

+Quote Post
sukercop
posté 10/02/2023 13:30
Message #87

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Rjay @ 10/02/2023 11:39) *
Zidane aussi je pense. Mais pas aimé qu'il ait utilisé le PSG.

On saura jamais vraiment.
On négociait peut-être avec lui avant de lui imposer Campos ou un autre DS.

+Quote Post
314_yg
posté 10/02/2023 13:31
Message #88

Débutant
*

Inscrit : 06/05/2022
Lieu : Paris Sud
Membre no 11,884

Personne propose Mourinho... alors il est en baisse depuis quelque temps (dirige pas non plus des clubs de vainqueur) mais clairement il cache bcp de case:

- Génie tactique
- Gros caractère
- Winner totale
- Mec qui divise (on aime bien ça)

Après faut il qu'il soit libre de décider

--------------------
Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG

+Quote Post
VNR
posté 10/02/2023 14:13
Message #89

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Ancelotti sélectionneur du Brésil cry.gif

+Quote Post
sukercop
posté 10/02/2023 14:17
Message #90

Dieu tout-puissant

Membre no 502

La carrière d'Ancelotti, mazette...

+Quote Post
Shiva
posté 10/02/2023 14:35
Message #91

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (sukercop @ 10/02/2023 14:17) *
La carrière d'Ancelotti, mazette...

Incroyable !
Les 5 grands championnats, 4 LDC...

Il a eu un petit passage à vide (Naples et Everton) mais s'est relancé comme un champion au Real.

On ne va pas refaire l'histoire, mais un ou deux ans de plus à Paris, ça aurait été grand.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/02/2023 14:39
Message #92

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (VNR @ 10/02/2023 14:13) *

Pour le coup on va espérer que le fédé brésilienne s'en mêle et foute la merde, sinon le Brésil ça va devenir très très fort

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2023 14:40
Message #93

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 10/02/2023 13:19) *
Ah oui brillante décision, heureusement on a pu faire rentrer Gravelaine pour nous sauver !

A noter qu'il n'avait droit qu'à 3 joueurs hors CEE et qu'il avait le choix entre Ricardo, Valdo, Weah et Raï.

Vu que Raï n'était pas encore Raï le choix était mauvais.

--------------------

+Quote Post
milan700
posté 10/02/2023 14:48
Message #94

Membre accro

Membre no 1,663

Citation (VNR @ 10/02/2023 14:13) *

Sa sent le Zidane au Réal encore cette histoire.

+Quote Post
elcuervo
posté 10/02/2023 14:49
Message #95

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 10/02/2023 14:40) *
A noter qu'il n'avait droit qu'à 3 joueurs hors CEE et qu'il avait le choix entre Ricardo, Valdo, Weah et Raï.

Certes mais ce n´est pas la question.
Ce qui compte c´est qu´il avait les couilles de le faire.

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2023 14:52
Message #96

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (elcuervo @ 10/02/2023 14:49) *
Certes mais ce n´est pas la question.
Ce qui compte c´est qu´il avait les couilles de le faire.

Il était obligé d'en mettre un en tribunes. Ça réduit la portée.

Sinon c'était ces 2 hommes de base ou le capitaine du Brésil.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 10/02/2023 14:57
Message #97

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 10/02/2023 14:52) *
Il était obligé d'en mettre un en tribunes. Ça réduit la portée.

Sinon c'était ces 2 hommes de base ou le capitaine du Brésil.

Quand il met Rai en tribunes a l´aller, ça passe sans le moindre pb.

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2023 15:11
Message #98

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (elcuervo @ 10/02/2023 14:57) *
Quand il met Rai en tribunes a l´aller, ça passe sans le moindre pb.

oui la première phrase compte aussi.

On n'est pas dans le même contexte. Et même la pression externe n'a rien à voir.

Après je ne défends pas la lâcheté généralisée de nos jours, mais c'est pas non plus le même monde.

Sinon, pour être clair, Artur Jorge > All , mais il fallait "un sourire à Paris". FDP de Bietry.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/02/2023 15:21
Message #99

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Rjay @ 10/02/2023 14:40) *

Oui, et on a bien vu le résultat, un manque de réalisme incroyable, étonnant sans notre génial numéro 9 ...

+Quote Post
elcuervo
posté 10/02/2023 15:21
Message #100

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Rjay @ 10/02/2023 15:11) *
oui la première phrase compte aussi.

On n'est pas dans le même contexte. Et même la pression externe n'a rien à voir.

Après je ne défends pas la lâcheté généralisée de nos jours, mais c'est pas non plus le même monde.

Sinon, pour être clair, Artur Jorge > All , mais il fallait "un sourire à Paris". FDP de Bietry.

Merci pour la derniere phrase (t´es un vrai, je l´ai toujours su).

Pour le reste, lire "il ne faut pas se mettre en colere" de la part du rat-coach alors que son equipe se fait devorer dans l´envie a chaque match, c´est absolument delirant. Et encore plus dans le contexte actuel.

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 17:31