Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après … |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Les différents posts dans le topic Le plan lépreux ne concernent plus trop ce sujet, donc je crée un nouveau topic pour parler des tribunes parisiennes d'aujourd’hui (répressions, vidéos/photos d’ambiance, bastons, …)
Actuellement, à Auteuil, il y a le collectif ultras paris qui est composé de :
Le président actuel du CUP est Romain Mabille. Le CUP est présent au Parc depuis 2016. Côté Boulogne, il y a :
En 2021, Panam Rebirth et la résistance parisienne sont interdits d’accès à Boulogne pendant 6 mois alors que Block Parisii est interdit au Parc des Princes et de déplacement pendant 1 an. Quelques photos/vidéos des tribunes d'aujourd'hui :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu as bien raison d'avoir recréé un topic.
J'ai vu que le PSG avait dégagé durant PSG/OM un petit groupe côté Boulogne qui tentait de chanter. Clairement, le club ne veut pas plus d'un virage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est nul, surtout que ce ne sont pas 100/200 jeunes qui vont avoir le poids du CUP (si c'est la raison).
|
|
|
![]()
|
|
Tu as bien raison d'avoir recréé un topic. J'ai vu que le PSG avait dégagé durant PSG/OM un petit groupe côté Boulogne qui tentait de chanter. Clairement, le club ne veut pas plus d'un virage. Merci ![]() Oui j'ai vu passer ça sur ce compte Twitter :
En 2019, j'avais posé la question au capo des lpa pour savoir si on avait une chance de revoir de l'ambiance côté Boulogne et la G et il m'avait répondu que pour l'instant c'était pas en projet et vu comment ça se passe actuellement, ce n'est pas prêt d'arriver. C'est nul, surtout que ce ne sont pas 100/200 jeunes qui vont avoir le poids du CUP (si c'est la raison). Ils ont peut-etre peur de l'influence/retour de certains anciens. En tout cas c'est bien dommage de n'avoir qu'une tribune qui chante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
D'ailleurs ca a parlé des ambiances Benfica et Marseille?
Les Portugais ont ETEINT le parc avec leur parcage (qui pourtant n'est pas sur le modele ultra). Dans les 2 cas le CUP fait tres correctement son taf vocalement et visuellement mais quel manque de justesse et de symbiose pour accompagner l'équipe, la tete marche mais l'impression que c'est deconnecté du coeur et des trippes. 10/20 PSG/OM gravissime, le stade quasi vide pour l'echauffement (CUP au 2/3), aucune effervescence aucune chaire de poule Les mecs qui se sont fait bouger de Boulogne il me semble que ce sont les memes qui etaient organisés en BO bleu bas l'an passé, et il faut avouer qu'a 100 ou 200 ils emmenaient une bonne moitié du parc avc eux, en controlant les parcages comme ils pouvaient et que ca change radicalement le tableau depuis que c'est redevenu le néant de ce coté. Edit pour moi ce qui résume parfaitement le truc qu'il manque au CUP c'est quand les joueurs viennent les saluer, toujours tres genant, des blancs malaisants, des chants mal choisis a contre temps alors qu'ils ont tout pour faire exploser leur tribune et les joueurs a ce moment la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,292 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Edit pour moi ce qui résume parfaitement le truc qu'il manque au CUP c'est quand les joueurs viennent les saluer, toujours tres genant, des blancs malaisants, des chants mal choisis a contre temps alors qu'ils ont tout pour faire exploser leur tribune et les joueurs a ce moment la. Les joueurs qui viennent saluer le virage se comptent sur les doigts de la main, c'est toujours les mêmes (Kimpembe, Marqui, Donnaruma). Les seules "explosions" possibles dont tu parles sont possible contre un adversaire de LdC, à partir des 8emes. Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut-être regarder le profil de ceux qui tentent d'animer Boulogne, car d'après des dires, ceux de l'an passé étaient prochez des Zouaves et du coup...
J'étais à Boulogne contre Benfica (qui aurait dit...Bon c'est mon 4 ème match là bas ![]() ça m'a presque rappelé le Virage Auteuil fin années 80. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,292 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Lire ça, ça me désole tellement... Triste vérité ... Le club s'est embourgeoisé, le public avec. Et des joueurs qui ont l'air tellement déconnectés de tout, surtout de leurs supporters, ça aide pas non plus. Tu veux retrouver une ferveur sincère, le Qatar doit partir. Puis on redeviendra à nouveau la risée du pays à jouer le bas de tableau. |
|
|
![]()
|
|
Peut-être regarder le profil de ceux qui tentent d'animer Boulogne, car d'après des dires, ceux de l'an passé étaient prochez des Zouaves et du coup... J'ai entendu parler d'une histoire entre les block parisii et les panam rebirth mais je ne sais pas trop si c'est vrai. J'ai l'impression que c'est impossible de retrouver une ambiance à Boulogne sans que ça parte en sucette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les joueurs qui viennent saluer le virage se comptent sur les doigts de la main, c'est toujours les mêmes (Kimpembe, Marqui, Donnaruma). Les seules "explosions" possibles dont tu parles sont possible contre un adversaire de LdC, à partir des 8emes. Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans. Complètement faux ca. Tous les joueurs viennent sauf neymar et messi en gros Y'a tous les francais, les espagnols, les italiens, les portugais, hakimi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les joueurs qui viennent saluer le virage se comptent sur les doigts de la main, c'est toujours les mêmes (Kimpembe, Marqui, Donnaruma). Les seules "explosions" possibles dont tu parles sont possible contre un adversaire de LdC, à partir des 8emes. Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans. Qu'il y ait 2 ou 22 joueurs, ça n'a aucun sens de lancer des chants lents pour célébrer. Le timing des chants c'est clairement l'énorme maillon faible du CUP |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et je vois pas le rapport avec le fait que ce soit toujours les mêmes. Kiffe les d'autant plus
|
|
|
![]()
|
|
Complètement faux ca. Tous les joueurs viennent sauf neymar et messi en gros Y'a tous les francais, les espagnols, les italiens, les portugais, hakimi Je te parle des joueurs qui viennent directement au contact des gars en tribune et qui font pas semblant à applaudir de loin pendant 3 secondes en restant sur le terrain à 50 mètres du Virage. C'est un peu triste à chaque fin de match c'est la même incompréhension, t'as l'impression que les mecs ont peur de se faire manger, ya aucune communion avec les supporters. Je suis d'accord avec toi noa sur le choix des chants, c'est encore un peu difficile mais il faut reconnaître qu'il y a eu des progrès de faits depuis le retour de 2016. @Miles le rapport justement c'est que t'as l'impression que les 3/4 de l'effectif sont insensibles aux supporters, c'est ce que je viens d'expliquer, les mecs te font juste un coucou de loin et se barrent direct au vestiaire alors que la tribune n'attends que ça de pouvoir célébrer un peu. Ça devient terne, plus d'émotions, on roule sur la L1 et tout le monde s'y est habitué d'où ce que j'ai essayé d'expliquer un peu plus haut : le triste ressenti que tout le monde s'en branle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 25/02/2012 Membre no 8,347 Tribune : Non précisée ![]() |
Apres ca va aussi dans les 2 sens, c'est quand même absolument fou qu'un joueur comme Mbappé quand il vient applaudir la tribune sois pas acclamé et chanté pendant que ca chante des Marquinhos avant même le coup d'envoi…
Globalement le Cup a ses tetes ( feu Edi, Marquis , Presko et Gigio de plus en plus) mais a part ca c'est vraiment décevant... |
|
|
![]()
|
|
Apres ca va aussi dans les 2 sens, c'est quand même absolument fou qu'un joueur comme Mbappé quand il vient applaudir la tribune sois pas acclamé et chanté pendant que ca chante des Marquinhos avant même le coup d'envoi… Globalement le Cup a ses tetes ( feu Edi, Marquis , Presko et Gigio de plus en plus) mais a part ca c'est vraiment décevant... Tu lis le topic Mbappé parfois ? Ça marche dans les deux sens comme tu dis. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,228 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Complètement faux ca. Tous les joueurs viennent sauf neymar et messi en gros Y'a tous les francais, les espagnols, les italiens, les portugais, hakimi Il est espagnol pour de vrai ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,769 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Compte créé juste pour ça mais ça nous avance pas beaucoup
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,769 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non effectivement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs ca a parlé des ambiances Benfica et Marseille? Les Portugais ont ETEINT le parc avec leur parcage (qui pourtant n'est pas sur le modele ultra). Dans les 2 cas le CUP fait tres correctement son taf vocalement et visuellement mais quel manque de justesse et de symbiose pour accompagner l'équipe, la tete marche mais l'impression que c'est deconnecté du coeur et des trippes. 10/20 PSG/OM gravissime, le stade quasi vide pour l'echauffement (CUP au 2/3), aucune effervescence aucune chaire de poule non mais serieux ![]() ![]() Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Oui c'est la cata les capos du CUP.
Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match". Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte... |
|
|
![]()
|
|
non mais serieux ![]() ![]() Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne. Votre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant. Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Vitre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant. Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf. Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,555 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Parisiendu95 s'appelle donc Kevin de Metz
Maintenant allons découvrir l'univers du décor Je suis qu'à 3 minutes je suis déjà explosé de rire |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,289 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Personnellement j’ai été agréablement surpris par la puissance du virage face à Marseille pour un match sans supporter adverse.
J’étais en latérales, j’ai toujours un peu de mal avec le timing des chants étc mais je trouve que le virage a fait son taf, c’est très loin d’avant parce qu’il n’y a pas la G et le « virage » d’en face mais c’était pas si mal aussi bien niveau sonore que visuel (même si ça m’aurait bien cassé les couilles de passer les 15 dernières minutes sous la bâche). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : Il est connu ce gars ? Les gendarmes mobiles se prennent en photo avec lui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,057 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes). donc, il est rien ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
donc, il est rien ![]() Avec 1,4M followers sur Instagram, il doit être dans les 100 voire 50 français les plus suivis de ce réseau donc c'est pas "rien" non plus (malheureusement). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue. Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps : Je trouve que la video ne rend pas hommage a l'ambiance reelle du CUP, ca rend assez fade. Bon sinon les souvenirs marquants de leur meilleure ambiance pour le capo de la rouge et celui de la bleu c'est le psg/bucarest de l'epoque canal et des matches a l'exterieur ![]() Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage... Bon ok sur ce coup là ![]() ![]() Sinon il y a toujours le même mec qui fait du très bon boulot avec sa chaîne Youtube à nous sortir le résumé de chaque match en tribune. Sur sa dernière vidéo, à la 54eme minute, on comprend la petite subtilité du fameux tifo qui nous a empêché de voir la fin du match : Et ces petits craquages ![]() |
|
|
![]()
|
|
A priori, il y a déjà eu 6 arrestations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Oui c'est la cata les capos du CUP. Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match". Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte... C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe. Tu parles d'un évènement précis ? Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,228 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu parles d'un évènement précis ? Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :
Tu m'etonnes, on a pas d'algeriens dans l'equipe -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
A priori, il y a déjà eu 6 arrestations. De quel côté ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Leur "debout le parc"
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'avais pas l'impression de l'entendre autant d'habitude.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 06/04/2011 Membre no 6,161 Tribune : Non précisée ![]() |
Le virage a pris une leçon de ferveur.
On a pu voir leur limite ce soir. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,426 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va vraiment passer crème cette histoire de troupeau de supporters adverses en tribune boulogne, dans quel autre stade européen on peut voir ça en virage (kop) ?
Après il n'y a pas eu de débordements donc ca leur donne raison. Mais bon fut un temps... bref joyeux anniversaire aux feu Supras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,369 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va vraiment passer crème cette histoire de troupeau de supporters adverses en tribune boulogne, dans quel autre stade européen on peut voir ça en virage (kop) ? Après il n'y a pas eu de débordements donc ca leur donne raison. Mais bon fut un temps... bref joyeux anniversaire aux feu Supras. Le problème c'est ceux qui se font de l'argent en revendant des places de C1. Même si le prix de base des places est également problématique. Sinon on peut quand même se réjouir que ça se soit bien passé. C'était dans l'intérêt de tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
Le problème c'est ceux qui se font de l'argent en revendant des places de C1. Même si le prix de base des places est également problématique. Sinon on peut quand même se réjouir que ça se soit bien passé. C'était dans l'intérêt de tout le monde. Après pour Boulogne, j'ai vu des messages sur twitter qui indiquait que des abonnés n'ont pas pu aller en tribune hier, donc il n'y a peut-etre pas eu qu'un pb de revente de billets.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Le virage a pris une leçon de ferveur. On a pu voir leur limite ce soir. cette haine que vous avez c'est grave ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,555 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs vont fermer une partie de tribune 3 jours avant un match.
C'est vraiment des pitres ces instances |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,381 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier pour le coup bonne presta du Cup avec des grosses poussées suivi par la G mais la plupart du temps ça reste correct sans plus.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Ça en parle ici vers la 4eme minute |
|
|
![]()
|
|
Les mecs vont fermer une partie de tribune 3 jours avant un match. C'est vraiment des pitres ces instances Ce sont vraiment des gros batards, ils te ferment une tribune meme pas 72h avant le match concerné. Meme le pire boucher ee L1 au moins sa sanction demarre le lundi suivant, le daron qui a tout organisé pour emmener ses gosses au parc samedi, il apprend le mercredi qu'il l'a dans le cul -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Ce sont vraiment des gros batards, ils te ferment une tribune meme pas 72h avant le match concerné. Meme le pire boucher ee L1 au moins sa sanction demarre le lundi suivant, le daron qui a tout organisé pour emmener ses gosses au parc samedi, il apprend le mercredi qu'il l'a dans le cul et tu penses au mec qui est resté 15min sous une bache pour en plus sauter le match suivant ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
et tu penses au mec qui est resté 15min sous une bache pour en plus sauter le match suivant ? ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
Ce sont vraiment des gros batards, ils te ferment une tribune meme pas 72h avant le match concerné. Meme le pire boucher ee L1 au moins sa sanction demarre le lundi suivant, le daron qui a tout organisé pour emmener ses gosses au parc samedi, il apprend le mercredi qu'il l'a dans le cul Je suis légèrement dégoûtée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis légèrement dégoûtée ![]() dégoûtée de pas aller au parc ou dégoûtée de pas etre tranquille devant la tele sans mioche et daron ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Légèrement dégoûtée d'aller au match samedi avec ma fille et qu'elle ne puisse pas voir la tribune auteuil au complet.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() C'est quoi cette merde ? Et c'st applicable en pratique ? Si oui c'est grave -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,426 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc maintenant on sait que le club a l'identité de tous les membres du CUP. Si certains en doutaient encore.
|
|
|
![]()
|
|
Donc maintenant on sait que le club a l'identité de tous les membres du CUP. Si certains en doutaient encore.
Sacrée surprise en effet. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Personne n'y comprend rien à cet article, même le CUP. "Les abonnés de l'association Collectif Ultras Paris" ça veut dire quoi ? Tous les mecs qui se sont cartés cet été ? Ou bien ceux qui bénéficient des abonnements en Virage que le club avait cédé à certains membres de l'association ? Par contre celui qui parle de "groupes du CUP", je vois pas comment il peut dire ça ou alors c'est mal exprimé car c'est invérifiable pour savoir qui fait parti de tel ou tel groupe ![]() @WomanPSG : parti comme ça l'est, le CUP jouera le jeu de la solidarité en boycottant donc c'est clair que c'est pas le bon match pour mettre des étoiles plein les yeux à ta petite ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Personne n'y comprend rien à cet article, même le CUP. "Les abonnés de l'association Collectif Ultras Paris" ça veut dire quoi ? Tous les mecs qui se sont cartés cet été ? Ou bien ceux qui bénéficient des abonnements en Virage que le club avait cédé à certains membres de l'association ? Par contre celui qui parle de "groupes du CUP", je vois pas comment il peut dire ça ou alors c'est mal exprimé car c'est invérifiable pour savoir qui fait parti de tel ou tel groupe ![]() @WomanPSG : parti comme ça l'est, le CUP jouera le jeu de la solidarité en boycottant donc c'est clair que c'est pas le bon match pour mettre des étoiles plein les yeux à ta petite ... De ce que j'ai pu voir sur instagram, les personnes concernées ont reçu un mail pour leur dire qu'ils ne doivent pas venir samedi. Le club doit savoir qui appartient au cup ou non... C'est clair, ça ne sera pas la même chose pour elle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,309 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Si les temps ont vraiment changé et que ce ne sont plus les mêmes personnes, pourquoi ils ne se mettent pas autour d'une table avec le CUP pour se partager les 2 virages ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 137 Inscrit : 22/07/2022 Membre no 11,890 Tribune : Canapé ![]() |
« For Virage Auteuil we sure you will be welcome in GAZA, keep push your propaganda in the stands you support this better than your weak support for PSG in the stands or in the streets. 😉 » ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,634 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si les temps ont vraiment changé et que ce ne sont plus les mêmes personnes, pourquoi ils ne se mettent pas autour d'une table avec le CUP pour se partager les 2 virages ? ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,318 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le fameux virage Boulogne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Personne n'y comprend rien à cet article, même le CUP. "Les abonnés de l'association Collectif Ultras Paris" ça veut dire quoi ? Tous les mecs qui se sont cartés cet été ? Ou bien ceux qui bénéficient des abonnements en Virage que le club avait cédé à certains membres de l'association ? Pas les cartés mais uniquement les mecs qui ont des abo via le cup, je m'était renseigné cette été et le CUP en avais 600 de mémoire. Le mail en question reçu par les abo cup : Citation Bonjour ,
La commission de discipline de la LFP (réunie le 26/10/2022) a informé le Club de la fermeture partielle de la tribune Auteuil du Parc des Princes suite à l'usage d'engins pyrotechniques, l'utilisation de laser et l'intrusion sur l'aire de jeu. Retrouvez l'article ici Par conséquent : - Vous ne serez malheureusement pas en mesure de vous rendre au Parc des Princes ce samedi 28/10 pour la rencontre face à Troyes - Vous ne pourrez pas prêter ou donner votre place sur cette rencontre Cordialement, Le service Billetterie du Paris Saint-Germain |
|
|
![]()
|
|
Euh, le PSG parlait bien de 2000 abos désactivés environ il y a quelques jours.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
On était en tribune junior hier. J'ai réussi à faire revenir mon chéri au Parc par je ne sais quel miracle, pas de chance ça tombe sur ce match.
Les troyens étaient nombreux et on les a bien entendu. Quelques chants ont été lancé à Auteuil, mais c'était pas suffisant et l'animateur côté junior a fait ce qu'il a pu mais faut dire que les gens ne viennent vraiment pas pour chanter dans cette tribune à part quelques enfants sinon c'est mort. Après pas compris certains chants lancé par l'animateur mais bon ça doit sûrement marcher d'habitude... Ma fille était moins à fond dans le match par rapport au match des filles mais l'ambiance n'a pas aidé (et les transports en commun aussi ![]() On a eu la chance de voir 3 buts du PSG de notre côté. Je vais quand même revoir le match car j'ai l'impression d'avoir rien vu du match ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Intéressant, merci. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas lu l'interview...ça parle de leur proximité avec les Zouaves ?
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Loin d'etre un specialiste et je sais pas si c'est eux ou les fameux Paname rebirth (ou encore un autre "groupe")mais alors leurs degaines vers Boulogne les soirs de match ca donne clairement envie de préférer un Kop silencieux de touristes indiens.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Inintéressant au maximum. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée ![]() |
Loin d'etre un specialiste et je sais pas si c'est eux ou les fameux Paname rebirth (ou encore un autre "groupe")mais alors leurs degaines vers Boulogne les soirs de match ca donne clairement envie de préférer un Kop silencieux de touristes indiens. Ça ressemble à quoi? |
|
|
![]()
|
|
Ça ressemble à quoi?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leurs actions sont visibles par qui ? Sérieusement, faire du collage dans les rues de Boulogne, ca sert à rien. Le PSG n'a pas qu'une équipe qui joue à la télé, y'a aussi les Féminines et le hand, voire l'équipe U19 en Youth League, c'est là qu'ils doivent être et montrer qu'ils existent. C'est même étonnant qu'ils en aient pas pris conscience avant. C'est comme ca que les exclus du Plan Leproux ont commencé à se faire voir, avec des manifs dans Paris également. On veut pas de vous au Parc ? Montrez leur que vous serez partout ailleurs et que vous continuerez tant qu'on vous ouvre pas les portes du Parc. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a quand même pas beaucoup de photos ou vidéos dispos...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a quand même pas beaucoup de photos ou vidéos dispos... ![]() MP Roberto Sedinho -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,866 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil ![]() |
Le Tifo des bas gones ressemble tellement au 15 ans dès SA et LF. On était vraiment en avance à l’époque.
Ça me manque le Parc des princes, les coursives, les discussions avec les potes. C’était bon putain |
|
|
![]()
|
|
Ou alors les BG87 sont des gros retardés
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 714 Inscrit : 30/04/2010 Membre no 1,677 Tribune : Auteuil ![]() |
C’est pas une référence c’est clair lol. 15 ans d’écart c’est dire le fossé.
Pour le tifo c’était sainte et Paris au dessus des autres |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Des canettes de bière dans l'enceinte du Parc ?
|
|
|
![]()
|
|
Ils sont assez créatifs chez LCC pour les chants. Le seul truc un peu dommage avec tous ces nouveaux chants c'est que pas mal de chants historiques ne sont plus du tout chantés et tombent petit à petit dans l'oubli. On a le plus grand répertoire de chants en France, qu'on s'en serve! (au lieu d'entendre inlassablement les mêmes) |
|
|
![]()
|
|
Vraiment bien ce chant
Le prochain sur l'air de qui a volé l'orange est très lourd aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va super bien marcher quand les joueurs auront besoin d'être pousser par le Parc en LDC
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,289 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Des canettes de bière dans l'enceinte du Parc ? Y a un Franprix dans les coursives depuis le dernier match. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Citation Suite à de nombreux faits de violences depuis plusieurs années, le groupe d’ultras du Paris Saint-Germain « Ferveur parisienne » (anciennement « Porte 411), est dissous. Un décret signé par la Première ministre Elisabeth Borne et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonçant la dissolution de ce groupe affilié au « CUP » est en effet publié aujourd’hui au Journal officiel. Lien de l'article |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est doublement moche (la dissolution et la rédaction du communiqué). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:24 |