IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Les tribunes parisiennes aujourd’hui, L’après …
WomanPSG76
posté 17/10/2022 13:02
Message #1

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée

Les différents posts dans le topic Le plan lépreux ne concernent plus trop ce sujet, donc je crée un nouveau topic pour parler des tribunes parisiennes d'aujourd’hui (répressions, vidéos/photos d’ambiance, bastons, …)

Actuellement, à Auteuil, il y a le collectif ultras paris qui est composé de :
  • LPA (libertés pour les abonnés) (Auteuil bleu)
  • LCC (le combat continu) (Auteuil bleu)
  • Nautecia (Auteuil bleu)
  • Urban Paris (Auteuil bleu)
  • Parias cohortis (Auteuil bleu)
  • 411 (Auteuil bleu)
  • K-soce (Auteuil rouge)

Le président actuel du CUP est Romain Mabille. Le CUP est présent au Parc depuis 2016.

Côté Boulogne, il y a :
  • Résistance parisienne
  • Block parisii
  • Panam Rebirth

En 2021, Panam Rebirth et la résistance parisienne sont interdits d’accès à Boulogne pendant 6 mois alors que Block Parisii est interdit au Parc des Princes et de déplacement pendant 1 an.

Quelques photos/vidéos des tribunes d'aujourd'hui :

Go to the top of the page

+Quote Post
44 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
WomanPSG76
posté 18/10/2022 11:23
Message #2

Membre habitué
**

Membre no 11,843

+Quote Post
Philo
posté 18/10/2022 17:16
Message #3

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Tu as bien raison d'avoir recréé un topic.

J'ai vu que le PSG avait dégagé durant PSG/OM un petit groupe côté Boulogne qui tentait de chanter. Clairement, le club ne veut pas plus d'un virage.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
noa
posté 18/10/2022 19:08
Message #4

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

C'est nul, surtout que ce ne sont pas 100/200 jeunes qui vont avoir le poids du CUP (si c'est la raison).

+Quote Post
WomanPSG76
posté 18/10/2022 21:30
Message #5

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Philo @ 18/10/2022 18:16) *
Tu as bien raison d'avoir recréé un topic.

J'ai vu que le PSG avait dégagé durant PSG/OM un petit groupe côté Boulogne qui tentait de chanter. Clairement, le club ne veut pas plus d'un virage.

Merci happy.gif . Plusieurs personnes avaient déjà fait la remarque sur l'autre topic qu'il serait bien d'en faire un autre et effectivement, maintenant rare sont les posts qui concernent ce plan.

Oui j'ai vu passer ça sur ce compte Twitter :

En 2019, j'avais posé la question au capo des lpa pour savoir si on avait une chance de revoir de l'ambiance côté Boulogne et la G et il m'avait répondu que pour l'instant c'était pas en projet et vu comment ça se passe actuellement, ce n'est pas prêt d'arriver.

Citation (noa @ 18/10/2022 20:08) *
C'est nul, surtout que ce ne sont pas 100/200 jeunes qui vont avoir le poids du CUP (si c'est la raison).

Ils ont peut-etre peur de l'influence/retour de certains anciens.
En tout cas c'est bien dommage de n'avoir qu'une tribune qui chante.

+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2022 16:44
Message #6

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

D'ailleurs ca a parlé des ambiances Benfica et Marseille?
Les Portugais ont ETEINT le parc avec leur parcage (qui pourtant n'est pas sur le modele ultra).
Dans les 2 cas le CUP fait tres correctement son taf vocalement et visuellement mais quel manque de justesse et de symbiose pour accompagner l'équipe, la tete marche mais l'impression que c'est deconnecté du coeur et des trippes. 10/20
PSG/OM gravissime, le stade quasi vide pour l'echauffement (CUP au 2/3), aucune effervescence aucune chaire de poule

Les mecs qui se sont fait bouger de Boulogne il me semble que ce sont les memes qui etaient organisés en BO bleu bas l'an passé, et il faut avouer qu'a 100 ou 200 ils emmenaient une bonne moitié du parc avc eux, en controlant les parcages comme ils pouvaient et que ca change radicalement le tableau depuis que c'est redevenu le néant de ce coté.

Edit pour moi ce qui résume parfaitement le truc qu'il manque au CUP c'est quand les joueurs viennent les saluer, toujours tres genant, des blancs malaisants, des chants mal choisis a contre temps alors qu'ils ont tout pour faire exploser leur tribune et les joueurs a ce moment la.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Roufi
posté 21/10/2022 18:06
Message #7

Membre habitué
**

Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Babou1 @ 21/10/2022 17:44) *
Edit pour moi ce qui résume parfaitement le truc qu'il manque au CUP c'est quand les joueurs viennent les saluer, toujours tres genant, des blancs malaisants, des chants mal choisis a contre temps alors qu'ils ont tout pour faire exploser leur tribune et les joueurs a ce moment la.

Les joueurs qui viennent saluer le virage se comptent sur les doigts de la main, c'est toujours les mêmes (Kimpembe, Marqui, Donnaruma).
Les seules "explosions" possibles dont tu parles sont possible contre un adversaire de LdC, à partir des 8emes. Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans.

+Quote Post
Nemeto
posté 21/10/2022 18:09
Message #8

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Roufi @ 21/10/2022 19:06) *
Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans.

Lire ça, ça me désole tellement...

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 21/10/2022 18:24
Message #9

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Peut-être regarder le profil de ceux qui tentent d'animer Boulogne, car d'après des dires, ceux de l'an passé étaient prochez des Zouaves et du coup...

J'étais à Boulogne contre Benfica (qui aurait dit...Bon c'est mon 4 ème match là bas ph34r.gif ) et je confirme que ça fait sacrément bizarre un virage aussi calme...

ça m'a presque rappelé le Virage Auteuil fin années 80.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Roufi
posté 21/10/2022 18:24
Message #10

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (Nemeto @ 21/10/2022 19:09) *
Lire ça, ça me désole tellement...

Triste vérité ... Le club s'est embourgeoisé, le public avec. Et des joueurs qui ont l'air tellement déconnectés de tout, surtout de leurs supporters, ça aide pas non plus. Tu veux retrouver une ferveur sincère, le Qatar doit partir. Puis on redeviendra à nouveau la risée du pays à jouer le bas de tableau.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 21/10/2022 19:40
Message #11

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (MoMoZeRo @ 21/10/2022 19:24) *
Peut-être regarder le profil de ceux qui tentent d'animer Boulogne, car d'après des dires, ceux de l'an passé étaient prochez des Zouaves et du coup...

J'ai entendu parler d'une histoire entre les block parisii et les panam rebirth mais je ne sais pas trop si c'est vrai.

J'ai l'impression que c'est impossible de retrouver une ambiance à Boulogne sans que ça parte en sucette.

+Quote Post
Babou1
posté 21/10/2022 22:32
Message #12

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Roufi @ 21/10/2022 19:06) *
Les joueurs qui viennent saluer le virage se comptent sur les doigts de la main, c'est toujours les mêmes (Kimpembe, Marqui, Donnaruma).
Les seules "explosions" possibles dont tu parles sont possible contre un adversaire de LdC, à partir des 8emes. Tout le monde ou presque s'en branle de la L1, Marseille y compris vu qu'on les baise tous les ans.

Complètement faux ca.
Tous les joueurs viennent sauf neymar et messi en gros
Y'a tous les francais, les espagnols, les italiens, les portugais, hakimi

--------------------

+Quote Post
noa
posté 21/10/2022 22:32
Message #13

Pilier du forum

Membre no 151

Citation (Roufi @ 21/10/2022 18:06) *

Qu'il y ait 2 ou 22 joueurs, ça n'a aucun sens de lancer des chants lents pour célébrer.
Le timing des chants c'est clairement l'énorme maillon faible du CUP

+Quote Post
Miles
posté 21/10/2022 23:46
Message #14

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Et je vois pas le rapport avec le fait que ce soit toujours les mêmes. Kiffe les d'autant plus

+Quote Post
Roufi
posté 22/10/2022 00:13
Message #15

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (Babou1 @ 21/10/2022 23:32) *
Complètement faux ca.

Je te parle des joueurs qui viennent directement au contact des gars en tribune et qui font pas semblant à applaudir de loin pendant 3 secondes en restant sur le terrain à 50 mètres du Virage. C'est un peu triste à chaque fin de match c'est la même incompréhension, t'as l'impression que les mecs ont peur de se faire manger, ya aucune communion avec les supporters.

Je suis d'accord avec toi noa sur le choix des chants, c'est encore un peu difficile mais il faut reconnaître qu'il y a eu des progrès de faits depuis le retour de 2016.

@Miles le rapport justement c'est que t'as l'impression que les 3/4 de l'effectif sont insensibles aux supporters, c'est ce que je viens d'expliquer, les mecs te font juste un coucou de loin et se barrent direct au vestiaire alors que la tribune n'attends que ça de pouvoir célébrer un peu. Ça devient terne, plus d'émotions, on roule sur la L1 et tout le monde s'y est habitué d'où ce que j'ai essayé d'expliquer un peu plus haut : le triste ressenti que tout le monde s'en branle.

+Quote Post
droodie
posté 22/10/2022 00:30
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347

Apres ca va aussi dans les 2 sens, c'est quand même absolument fou qu'un joueur comme Mbappé quand il vient applaudir la tribune sois pas acclamé et chanté pendant que ca chante des Marquinhos avant même le coup d'envoi…
Globalement le Cup a ses tetes ( feu Edi, Marquis , Presko et Gigio de plus en plus) mais a part ca c'est vraiment décevant...

+Quote Post
noa
posté 22/10/2022 15:30
Message #17

Pilier du forum

Membre no 151

Citation (droodie @ 22/10/2022 00:30) *
Apres ca va aussi dans les 2 sens, c'est quand même absolument fou qu'un joueur comme Mbappé quand il vient applaudir la tribune sois pas acclamé et chanté pendant que ca chante des Marquinhos avant même le coup d'envoi…
Globalement le Cup a ses tetes ( feu Edi, Marquis , Presko et Gigio de plus en plus) mais a part ca c'est vraiment décevant...

Tu lis le topic Mbappé parfois ?

Ça marche dans les deux sens comme tu dis.

+Quote Post
jp.sorin
posté 22/10/2022 16:51
Message #18

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Babou1 @ 21/10/2022 22:32) *
Complètement faux ca.

Il est espagnol pour de vrai ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
HHA
posté 22/10/2022 21:46
Message #19

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

+Quote Post
Philo
posté 23/10/2022 10:56
Message #20

Administrator

Membre no 1

Compte créé juste pour ça mais ça nous avance pas beaucoup ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
HHA
posté 23/10/2022 18:11
Message #21

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Non effectivement laugh.gif

+Quote Post
B_s
posté 24/10/2022 11:49
Message #22

✪Dieu Javier✪
**

Lieu : Paris
Membre no 178

Citation (Babou1 @ 21/10/2022 17:44) *
D'ailleurs ca a parlé des ambiances Benfica et Marseille?
Les Portugais ont ETEINT le parc avec leur parcage (qui pourtant n'est pas sur le modele ultra).
Dans les 2 cas le CUP fait tres correctement son taf vocalement et visuellement mais quel manque de justesse et de symbiose pour accompagner l'équipe, la tete marche mais l'impression que c'est deconnecté du coeur et des trippes. 10/20
PSG/OM gravissime, le stade quasi vide pour l'echauffement (CUP au 2/3), aucune effervescence aucune chaire de poule

non mais serieux laugh.gif pas entendu une seul fois d'Auteuil. ph34r.gif

Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne.

+Quote Post
wil
posté 24/10/2022 12:05
Message #23

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Oui c'est la cata les capos du CUP.

Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match".

Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte...

+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2022 13:02
Message #24

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (B_s @ 24/10/2022 12:49) *
non mais serieux laugh.gif pas entendu une seul fois d'Auteuil. ph34r.gif

Après clairement PSG/OM ça n'a plus du tout la même saveur, on boxe plus du tout dans la même catégorie… les grosse ambiance au Parc maintenant sont les gros match de LDC, malheureusement (ou pas) la ligue 1 ne fait plus kiffer personne.

Votre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant.
Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf.

--------------------

+Quote Post
WomanPSG76
posté 24/10/2022 14:19
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Babou1 @ 24/10/2022 14:02) *
Vitre sono devait etre trop forte parce que franchement c'etait genant.
Et je l'ai dit pour moi le CUP a fait son taf.

Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue.

Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps :

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/10/2022 14:37
Message #26

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Parisiendu95 s'appelle donc Kevin de Metz

Maintenant allons découvrir l'univers du décor

Je suis qu'à 3 minutes je suis déjà explosé de rire

+Quote Post
Rod Jr
posté 24/10/2022 15:00
Message #27

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Personnellement j’ai été agréablement surpris par la puissance du virage face à Marseille pour un match sans supporter adverse.
J’étais en latérales, j’ai toujours un peu de mal avec le timing des chants étc mais je trouve que le virage a fait son taf, c’est très loin d’avant parce qu’il n’y a pas la G et le « virage » d’en face mais c’était pas si mal aussi bien niveau sonore que visuel (même si ça m’aurait bien cassé les couilles de passer les 15 dernières minutes sous la bâche).

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
wil
posté 24/10/2022 15:06
Message #28

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (WomanPSG76 @ 24/10/2022 15:19) *
Vu du canapé, on a entendu par moment les portugais mais c'était pas un truc de dingue.

Je suis tombée sur ça sur YouTube, on n'apprend rien de particulier mais ça fait passer le temps :

Il est connu ce gars ?

Les gendarmes mobiles se prennent en photo avec lui. unsure.gif

+Quote Post
Philo
posté 24/10/2022 15:24
Message #29

Administrator

Membre no 1

"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes).

--------------------

+Quote Post
Vasco
posté 24/10/2022 17:39
Message #30

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Philo @ 24/10/2022 16:24) *
"Star" de télé-réalité (Secret Story, Les Anges et toute ces merdes).

donc, il est rien ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Jean Francisco
posté 24/10/2022 17:52
Message #31

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2011
Lieu : V
Membre no 8,257

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2022 15:37) *

neokill@h.gif tu lâches jamais l'affaire
Sinon c'est dur de tenir plus de trois minutes ce genre de vidéo

+Quote Post
Philo
posté 24/10/2022 17:54
Message #32

Administrator

Membre no 1

Citation (Vasco @ 24/10/2022 18:39) *
donc, il est rien ph34r.gif

Avec 1,4M followers sur Instagram, il doit être dans les 100 voire 50 français les plus suivis de ce réseau donc c'est pas "rien" non plus (malheureusement).

--------------------

+Quote Post
Adds
posté 24/10/2022 19:49
Message #33

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/10/2022 15:37) *

neokill@h.gif neokill@h.gif blessure.gif

+Quote Post
Babou1
posté 24/10/2022 21:19
Message #34

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (WomanPSG76 @ 24/10/2022 15:19) *

Je trouve que la video ne rend pas hommage a l'ambiance reelle du CUP, ca rend assez fade.
Bon sinon les souvenirs marquants de leur meilleure ambiance pour le capo de la rouge et celui de la bleu c'est le psg/bucarest de l'epoque canal et des matches a l'exterieur ph34r.gif

Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage...

--------------------

+Quote Post
Roufi
posté 25/10/2022 00:25
Message #35

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (Babou1 @ 24/10/2022 22:19) *
Et pour Roufi on voit bien plus de 10 joueurs venus pour communier tout au pied du virage...

Bon ok sur ce coup là lawbreaker.gif ... Mais je persiste et signe : c'est rare ph34r.gif

Sinon il y a toujours le même mec qui fait du très bon boulot avec sa chaîne Youtube à nous sortir le résumé de chaque match en tribune. Sur sa dernière vidéo, à la 54eme minute, on comprend la petite subtilité du fameux tifo qui nous a empêché de voir la fin du match :

Et ces petits craquages wub.gif

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/10/2022 11:31
Message #36

Membre habitué
**

Membre no 11,843

A priori, il y a déjà eu 6 arrestations.

+Quote Post
Gabadou
posté 25/10/2022 11:45
Message #37

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (wil @ 24/10/2022 13:05) *
Oui c'est la cata les capos du CUP.

Il y en a un qui passe son temps à gueuler "stop stop stop les gars les gars les gars 40 000 fois dans le match".

Les chants sont lancés en décalage avec l'intensité du match et leur sono est beaucoup trop forte...

C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/10/2022 13:34
Message #38

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Gabadou @ 25/10/2022 12:45) *
C’est parce qu’ils sont plus occupés à aller tabasser un autre groupe de supporter en louzdé et avec la bénédiction des stadiers que supporter leur equipe.

Tu parles d'un évènement précis ?

Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :

+Quote Post
jp.sorin
posté 25/10/2022 14:11
Message #39

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (WomanPSG76 @ 25/10/2022 14:34) *
Tu parles d'un évènement précis ?

Sinon, ce soir, ça risque d'être tendu :

Tu m'etonnes, on a pas d'algeriens dans l'equipe

--------------------

+Quote Post
wil
posté 25/10/2022 16:57
Message #40

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (WomanPSG76 @ 25/10/2022 12:31) *

A priori, il y a déjà eu 6 arrestations.

De quel côté ?

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/10/2022 18:04
Message #41

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (wil @ 25/10/2022 17:57) *
De quel côté ?

Côté parisiens.

+Quote Post
HHA
posté 25/10/2022 21:47
Message #42

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Leur "debout le parc" mellow.gif sleep.gif

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/10/2022 22:04
Message #43

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (HHA @ 25/10/2022 22:47) *
Leur "debout le parc" mellow.gif sleep.gif

Ils lancent ça à chaque match je crois.
Une fois je l'ai entendu en 1ere mi-temps et on menait genre 1/0, quand tu sais que les gens ne bougent pas tant qu'on gagne pas 5/0...

+Quote Post
HHA
posté 25/10/2022 22:16
Message #44

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

J'avais pas l'impression de l'entendre autant d'habitude.

+Quote Post
PARIS SG
posté 25/10/2022 22:21
Message #45

Débutant
*

Inscrit : 06/04/2011
Membre no 6,161

Le virage a pris une leçon de ferveur.
On a pu voir leur limite ce soir.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/10/2022 22:23
Message #46

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (HHA @ 25/10/2022 23:16) *
J'avais pas l'impression de l'entendre autant d'habitude.

Après j'ai peut être exagéré en disant à chaque match laugh.gif
Mais j'ai du l'entendre au moins sur 3/4 match, par contre, ils ne le lancent pas autant que ce soir.

+Quote Post
succo
posté 26/10/2022 13:40
Message #47

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ca va vraiment passer crème cette histoire de troupeau de supporters adverses en tribune boulogne, dans quel autre stade européen on peut voir ça en virage (kop) ?

Après il n'y a pas eu de débordements donc ca leur donne raison.

Mais bon fut un temps... bref joyeux anniversaire aux feu Supras.

+Quote Post
Alexinho
posté 26/10/2022 13:44
Message #48

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (succo @ 26/10/2022 14:40) *
Ca va vraiment passer crème cette histoire de troupeau de supporters adverses en tribune boulogne, dans quel autre stade européen on peut voir ça en virage (kop) ?

Après il n'y a pas eu de débordements donc ca leur donne raison.

Mais bon fut un temps... bref joyeux anniversaire aux feu Supras.

Le problème c'est ceux qui se font de l'argent en revendant des places de C1. Même si le prix de base des places est également problématique.
Sinon on peut quand même se réjouir que ça se soit bien passé. C'était dans l'intérêt de tout le monde.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 26/10/2022 14:03
Message #49

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Alexinho @ 26/10/2022 14:44) *
Le problème c'est ceux qui se font de l'argent en revendant des places de C1. Même si le prix de base des places est également problématique.
Sinon on peut quand même se réjouir que ça se soit bien passé. C'était dans l'intérêt de tout le monde.

Après pour Boulogne, j'ai vu des messages sur twitter qui indiquait que des abonnés n'ont pas pu aller en tribune hier, donc il n'y a peut-etre pas eu qu'un pb de revente de billets.

+Quote Post
B_s
posté 26/10/2022 15:27
Message #50

✪Dieu Javier✪
**

Membre no 178

Citation (PARIS SG @ 25/10/2022 23:21) *
Le virage a pris une leçon de ferveur.
On a pu voir leur limite ce soir.

cette haine que vous avez c'est grave laugh.gif si encore le cup s'affiché en dep j'aurais compris mais c'est loin d'etre le cas... je vois vraiment pas qu'elle leçon Auteuil a prit hier mais si tu pouvais m'expliquer laugh.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/10/2022 22:40
Message #51

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Les mecs vont fermer une partie de tribune 3 jours avant un match.

C'est vraiment des pitres ces instances

+Quote Post
ribob
posté 26/10/2022 23:40
Message #52

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Hier pour le coup bonne presta du Cup avec des grosses poussées suivi par la G mais la plupart du temps ça reste correct sans plus.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
WomanPSG76
posté 27/10/2022 10:30
Message #53

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Ça en parle ici vers la 4eme minute

+Quote Post
Babou1
posté 27/10/2022 13:09
Message #54

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2022 23:40) *
Les mecs vont fermer une partie de tribune 3 jours avant un match.

C'est vraiment des pitres ces instances

Ce sont vraiment des gros batards, ils te ferment une tribune meme pas 72h avant le match concerné.
Meme le pire boucher ee L1 au moins sa sanction demarre le lundi suivant, le daron qui a tout organisé pour emmener ses gosses au parc samedi, il apprend le mercredi qu'il l'a dans le cul

--------------------

+Quote Post
B_s
posté 27/10/2022 13:29
Message #55

✪Dieu Javier✪
**

Membre no 178

Citation (Babou1 @ 27/10/2022 14:09) *
Ce sont vraiment des gros batards, ils te ferment une tribune meme pas 72h avant le match concerné.
Meme le pire boucher ee L1 au moins sa sanction demarre le lundi suivant, le daron qui a tout organisé pour emmener ses gosses au parc samedi, il apprend le mercredi qu'il l'a dans le cul

et tu penses au mec qui est resté 15min sous une bache pour en plus sauter le match suivant ? laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Babou1
posté 27/10/2022 14:10
Message #56

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (B_s @ 27/10/2022 14:29) *
et tu penses au mec qui est resté 15min sous une bache pour en plus sauter le match suivant ? laugh.gif laugh.gif

neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
WomanPSG76
posté 27/10/2022 14:26
Message #57

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Babou1 @ 27/10/2022 14:09) *

Je suis légèrement dégoûtée mad.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 27/10/2022 15:25
Message #58

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (WomanPSG76 @ 27/10/2022 14:26) *
Je suis légèrement dégoûtée mad.gif

dégoûtée de pas aller au parc ou dégoûtée de pas etre tranquille devant la tele sans mioche et daron ?

--------------------

+Quote Post
WomanPSG76
posté 27/10/2022 16:45
Message #59

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (jp.sorin @ 27/10/2022 16:25) *
dégoûtée de pas aller au parc ou dégoûtée de pas etre tranquille devant la tele sans mioche et daron ?

Légèrement dégoûtée d'aller au match samedi avec ma fille et qu'elle ne puisse pas voir la tribune auteuil au complet.

+Quote Post
Tonio
posté 27/10/2022 17:26
Message #60

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Membre no 9,271

Citation (WomanPSG76 @ 27/10/2022 17:45) *
Légèrement dégoûtée d'aller au match samedi avec ma fille et qu'elle ne puisse pas voir la tribune auteuil au complet.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Babou1
posté 27/10/2022 18:21
Message #61

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Tonio @ 27/10/2022 18:26) *

edhelas2.gif

C'est quoi cette merde ? Et c'st applicable en pratique ? Si oui c'est grave

--------------------

+Quote Post
succo
posté 27/10/2022 20:14
Message #62

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Donc maintenant on sait que le club a l'identité de tous les membres du CUP. Si certains en doutaient encore.

+Quote Post
noa
posté 27/10/2022 20:37
Message #63

Pilier du forum

Membre no 151

Citation (succo @ 27/10/2022 21:14) *
Donc maintenant on sait que le club a l'identité de tous les membres du CUP. Si certains en doutaient encore.

Sacrée surprise en effet.

+Quote Post
Roufi
posté 28/10/2022 00:01
Message #64

Membre habitué
**

Membre no 162

edhelas.gif edhelas.gif

Personne n'y comprend rien à cet article, même le CUP. "Les abonnés de l'association Collectif Ultras Paris" ça veut dire quoi ? Tous les mecs qui se sont cartés cet été ? Ou bien ceux qui bénéficient des abonnements en Virage que le club avait cédé à certains membres de l'association ?

Par contre celui qui parle de "groupes du CUP", je vois pas comment il peut dire ça ou alors c'est mal exprimé car c'est invérifiable pour savoir qui fait parti de tel ou tel groupe unsure.gif

@WomanPSG : parti comme ça l'est, le CUP jouera le jeu de la solidarité en boycottant donc c'est clair que c'est pas le bon match pour mettre des étoiles plein les yeux à ta petite ...

+Quote Post
WomanPSG76
posté 28/10/2022 06:30
Message #65

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation (Roufi @ 28/10/2022 01:01) *
edhelas.gif edhelas.gif

Personne n'y comprend rien à cet article, même le CUP. "Les abonnés de l'association Collectif Ultras Paris" ça veut dire quoi ? Tous les mecs qui se sont cartés cet été ? Ou bien ceux qui bénéficient des abonnements en Virage que le club avait cédé à certains membres de l'association ?

Par contre celui qui parle de "groupes du CUP", je vois pas comment il peut dire ça ou alors c'est mal exprimé car c'est invérifiable pour savoir qui fait parti de tel ou tel groupe unsure.gif

@WomanPSG : parti comme ça l'est, le CUP jouera le jeu de la solidarité en boycottant donc c'est clair que c'est pas le bon match pour mettre des étoiles plein les yeux à ta petite ...

De ce que j'ai pu voir sur instagram, les personnes concernées ont reçu un mail pour leur dire qu'ils ne doivent pas venir samedi.
Le club doit savoir qui appartient au cup ou non...

C'est clair, ça ne sera pas la même chose pour elle sad.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 28/10/2022 11:58
Message #66

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

+Quote Post
Sakura
posté 28/10/2022 12:00
Message #67

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Citation (ATwoZe @ 28/10/2022 12:58) *

Si les temps ont vraiment changé et que ce ne sont plus les mêmes personnes, pourquoi ils ne se mettent pas autour d'une table avec le CUP pour se partager les 2 virages ? unsure.gif

+Quote Post
Samikou78
posté 28/10/2022 12:02
Message #68

Débutant
*

Inscrit : 22/07/2022
Membre no 11,890

« For Virage Auteuil we sure you will be welcome in GAZA, keep push your propaganda in the stands you support this better than your weak support for PSG in the stands or in the streets. 😉 »

ph34r.gif

+Quote Post
Tonio
posté 28/10/2022 12:24
Message #69

Membre no 9,271

Citation (Sakura @ 28/10/2022 13:00) *
Si les temps ont vraiment changé et que ce ne sont plus les mêmes personnes, pourquoi ils ne se mettent pas autour d'une table avec le CUP pour se partager les 2 virages ? unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 28/10/2022 19:04
Message #70

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (ATwoZe @ 28/10/2022 12:58) *

Le fameux virage Boulogne ph34r.gif

+Quote Post
B_s
posté 28/10/2022 22:22
Message #71

✪Dieu Javier✪
**

Membre no 178

Citation (Roufi @ 28/10/2022 01:01) *
edhelas.gif edhelas.gif

Pas les cartés mais uniquement les mecs qui ont des abo via le cup, je m'était renseigné cette été et le CUP en avais 600 de mémoire.

Le mail en question reçu par les abo cup :

Citation
Bonjour ,

La commission de discipline de la LFP (réunie le 26/10/2022) a informé le Club de la fermeture partielle de la tribune Auteuil du Parc des Princes suite à l'usage d'engins pyrotechniques, l'utilisation de laser et l'intrusion sur l'aire de jeu.

Retrouvez l'article ici

Par conséquent :

- Vous ne serez malheureusement pas en mesure de vous rendre au Parc des Princes ce samedi 28/10 pour la rencontre face à Troyes
- Vous ne pourrez pas prêter ou donner votre place sur cette rencontre

Cordialement,

Le service Billetterie du Paris Saint-Germain

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2022 08:54
Message #72

Administrator

Membre no 1

Euh, le PSG parlait bien de 2000 abos désactivés environ il y a quelques jours.

--------------------

+Quote Post
WomanPSG76
posté 30/10/2022 09:45
Message #73

Membre habitué
**

Membre no 11,843

On était en tribune junior hier. J'ai réussi à faire revenir mon chéri au Parc par je ne sais quel miracle, pas de chance ça tombe sur ce match.

Les troyens étaient nombreux et on les a bien entendu.

Quelques chants ont été lancé à Auteuil, mais c'était pas suffisant et l'animateur côté junior a fait ce qu'il a pu mais faut dire que les gens ne viennent vraiment pas pour chanter dans cette tribune à part quelques enfants sinon c'est mort.
Après pas compris certains chants lancé par l'animateur mais bon ça doit sûrement marcher d'habitude...

Ma fille était moins à fond dans le match par rapport au match des filles mais l'ambiance n'a pas aidé (et les transports en commun aussi laugh.gif )

On a eu la chance de voir 3 buts du PSG de notre côté. Je vais quand même revoir le match car j'ai l'impression d'avoir rien vu du match laugh.gif

+Quote Post
WomanPSG76
posté 31/10/2022 09:13
Message #74

Membre habitué
**

Membre no 11,843

+Quote Post
Tonio
posté 31/10/2022 11:55
Message #75

Membre no 9,271

Citation (WomanPSG76 @ 31/10/2022 09:13) *

Intéressant, merci.

--------------------

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 31/10/2022 14:09
Message #76

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Pas lu l'interview...ça parle de leur proximité avec les Zouaves ?

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Babou1
posté 31/10/2022 14:15
Message #77

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Loin d'etre un specialiste et je sais pas si c'est eux ou les fameux Paname rebirth (ou encore un autre "groupe")mais alors leurs degaines vers Boulogne les soirs de match ca donne clairement envie de préférer un Kop silencieux de touristes indiens.

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 31/10/2022 15:55
Message #78

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Inintéressant au maximum.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Adds
posté 31/10/2022 18:35
Message #79

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Babou1 @ 31/10/2022 14:15) *
Loin d'etre un specialiste et je sais pas si c'est eux ou les fameux Paname rebirth (ou encore un autre "groupe")mais alors leurs degaines vers Boulogne les soirs de match ca donne clairement envie de préférer un Kop silencieux de touristes indiens.

Ça ressemble à quoi?

+Quote Post
Tonio
posté 02/11/2022 09:09
Message #80

Membre no 9,271

Citation (Adds @ 31/10/2022 18:35) *
Ça ressemble à quoi?

--------------------

+Quote Post
WomanPSG76
posté 02/11/2022 18:19
Message #81

Membre habitué
**

Membre no 11,843

+Quote Post
Homer
posté 06/11/2022 16:17
Message #82

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Leurs actions sont visibles par qui ? Sérieusement, faire du collage dans les rues de Boulogne, ca sert à rien. Le PSG n'a pas qu'une équipe qui joue à la télé, y'a aussi les Féminines et le hand, voire l'équipe U19 en Youth League, c'est là qu'ils doivent être et montrer qu'ils existent. C'est même étonnant qu'ils en aient pas pris conscience avant. C'est comme ca que les exclus du Plan Leproux ont commencé à se faire voir, avec des manifs dans Paris également. On veut pas de vous au Parc ? Montrez leur que vous serez partout ailleurs et que vous continuerez tant qu'on vous ouvre pas les portes du Parc.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
B_s
posté 06/11/2022 21:54
Message #83

✪Dieu Javier✪
**

Membre no 178

wub.gif

+Quote Post
HHA
posté 07/11/2022 06:23
Message #84

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Il y a quand même pas beaucoup de photos ou vidéos dispos... sad.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 08/11/2022 00:15
Message #85

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (HHA @ 07/11/2022 07:23) *
Il y a quand même pas beaucoup de photos ou vidéos dispos... sad.gif

MP Roberto Sedinho

--------------------

+Quote Post
Truex
posté 08/11/2022 07:57
Message #86

Débutant
*

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

Citation (jp.sorin @ 08/11/2022 00:15) *
MP Roberto Sedinho

neokill@h.gif

+Quote Post
darko
posté 12/11/2022 14:57
Message #87

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677

Le Tifo des bas gones ressemble tellement au 15 ans dès SA et LF. On était vraiment en avance à l’époque.
Ça me manque le Parc des princes, les coursives, les discussions avec les potes. C’était bon putain

+Quote Post
Philo
posté 13/11/2022 09:24
Message #88

Administrator

Membre no 1

Ou alors les BG87 sont des gros retardés ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
darko
posté 13/11/2022 11:45
Message #89

Débutant
*

Inscrit : 30/04/2010
Membre no 1,677

C’est pas une référence c’est clair lol. 15 ans d’écart c’est dire le fossé.
Pour le tifo c’était sainte et Paris au dessus des autres

+Quote Post
Adds
posté 14/11/2022 14:51
Message #90

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (darko @ 13/11/2022 11:45) *
C’est pas une référence c’est clair lol. 15 ans d’écart c’est dire le fossé.
Pour le tifo c’était sainte et Paris au dessus des autres

Les 20 ans des MF c'était quelque chose!

+Quote Post
WomanPSG76
posté 15/11/2022 17:05
Message #91

Membre habitué
**

Membre no 11,843

+Quote Post
noa
posté 15/11/2022 17:31
Message #92

Pilier du forum

Membre no 151

Des canettes de bière dans l'enceinte du Parc ?

+Quote Post
Adds
posté 15/11/2022 17:36
Message #93

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (WomanPSG76 @ 15/11/2022 17:05) *

Ils sont assez créatifs chez LCC pour les chants. Le seul truc un peu dommage avec tous ces nouveaux chants c'est que pas mal de chants historiques ne sont plus du tout chantés et tombent petit à petit dans l'oubli. On a le plus grand répertoire de chants en France, qu'on s'en serve! (au lieu d'entendre inlassablement les mêmes)

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/11/2022 09:01
Message #94

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Vraiment bien ce chant

Le prochain sur l'air de qui a volé l'orange est très lourd aussi

+Quote Post
Zorglub
posté 16/11/2022 10:16
Message #95

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Ca va super bien marcher quand les joueurs auront besoin d'être pousser par le Parc en LDC akilae.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Rod Jr
posté 16/11/2022 14:55
Message #96

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (noa @ 15/11/2022 17:31) *
Des canettes de bière dans l'enceinte du Parc ?

Y a un Franprix dans les coursives depuis le dernier match.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
WomanPSG76
posté 02/12/2022 17:04
Message #97

Membre habitué
**

Membre no 11,843

+Quote Post
WomanPSG76
posté 10/12/2022 18:20
Message #98

Membre habitué
**

Membre no 11,843

Citation
Suite à de nombreux faits de violences depuis plusieurs années, le groupe d’ultras du Paris Saint-Germain « Ferveur parisienne » (anciennement « Porte 411), est dissous. Un décret signé par la Première ministre Elisabeth Borne et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonçant la dissolution de ce groupe affilié au « CUP » est en effet publié aujourd’hui au Journal officiel.

Lien de l'article

+Quote Post
Tonio
posté 12/12/2022 15:21
Message #99

Membre no 9,271

--------------------

+Quote Post
Adds
posté 12/12/2022 19:30
Message #100

Débutant
*

Membre no 11,412

Citation (Tonio @ 12/12/2022 15:21) *

C'est doublement moche (la dissolution et la rédaction du communiqué).

+Quote Post

44 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Le Tuc

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 17:24