[UEFA] Ligue des Champions féminine 2022/23, Road to |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2022/23, Road to |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() 10e topic de cette compétition, sous une nouvelle version. On repart avec 71 participants cette saison (pas de clubs russes), deux tours de qualification, une phase de poules à quatre équipes et un tableau classique partant des quarts de finale jusqu'au bout. Barcelone défend son titre acquis face à Chelsea lors de la dernière finale jouée en Suède. Le nouveau format avec poules détaillé :
A noter, la diffusion totale sur DAZN et gratos sur Youtube cette saison (la dernière avant la vente des droits). La finale cette année a lieu à Eindhoven aux Pays-Bas au Philips Stadion le 4 juin 2023. Le format, ce sont deux tours de qualification sous la forme de poules de quatre (demi + finale, le vainqueur qualifié au tour suivant) en deux parcours, voie des Champions, voie de la Ligue, les vainqueurs des 12 derniers matchs intègrent les poules et rejoignent 4 qualifiés directement. suit une phase de poules à 6 matchs, 3 réceptions, 3 déplacements. Les deux premiers sont qualifiés pour les quarts. Des quarts aux demis, ca se joue en match aller et retour, prolongations et TAB si nécessaire. Finale sur un match sec. Calendrier : Citation Tirage au sort du Tour 1 : 24 juin Tour 1 : Demi-finales : 18 août - Finales/matches pour la troisième place : 21 août Tirage au sort du Tour 2 : 1er septembre Tour 2 : Aller : 20/21 septembre - Retour : 28/29 septembre Tirage au sort de la phase de groupes : 3 octobre Phase de groupes : J1 : 19/20 octobre J2 : 26/27 octobre J3 : 23/24 novembre J4 : 7/8 décembre J5 : 15/16 décembre J6 : 21/22 décembre Tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales : 20 janvier Quarts de finale : Aller : 21/22 mars - Retour : 29/30 mars Demi-finales : Aller : 22/23 avril - Retour : 29/30 avril Finale (Philips Stadion, Eindhoven) : 4 juin Au classement UEFA des clubs, le PSG est classé 4e avec 85,466 points, devancé par l'OL (128,466) puis Barcelone et Wolfsbourg. Viennent ensuite le Bayern, City qui viennent talonner le PSG, le reste est très loin encore. Liste des engagés : Qualifiés pour la phase de poules : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() Qualifiés pour le 2e tour de qualifications : Citation Voie des Champions : ![]() ![]() ![]() Voie de la Ligue : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qualifiés pour le premier tour qualificatif : Citation Voie des Champions : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voie de la Ligue : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier tour commence demain, le PFC joue à 14h00. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tirage au sort du premier tour de qualification : Demi-finale 18/08 - Finale 21/08
Voie des Champions : Citation Groupe 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 2 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 4 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 5 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 6 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 7 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 8 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 9 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 10 : ![]() ![]() Qualifié pour la finale : ![]() Citation Groupe 11 : ![]() ![]() Qualifié pour la finale : ![]() Voie de la Ligue : Citation Groupe 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 2 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 4 :
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Premier tour de qualification : Demi-finale 18/08
Voie des Champions : Citation Groupe 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 2 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 4 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 5 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 6 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 7 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 8 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 9 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 10 : ![]() ![]() Qualifié pour la finale : ![]() Citation Groupe 11 : ![]() ![]() Qualifié pour la finale : ![]() Voie de la Ligue : Citation Groupe 1 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 2 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 3 : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Groupe 4 : ![]() ![]() ![]() ![]() Passage assez tranquille pour les gros, quelques scores très larges mais là encore vu les différences de niveau, c'est archi logique. C'est surtout dans la Voie de la Ligue qu'il y a eu quelques "surprises", Kristianstad qui saute, Breidablik également, le Slovacko à Minsk un peu surprenant et Hjorring ainsi que Glasgow City mais vu l'adversaire, c'est assez logique. Pour le PFC, match contrôlé face à une équipe faiblarde. Dans l'autre voie, Anderlecht se fait peur remontant un 0-2 pour l'emporter 3-2 en toute fin de match face aux Polonaises de Lodz, pas fameux. Tirage au sort du premier tour de qualification : Finale 21/08 Voie des Champions : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voie de la Ligue : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le pot probable du tirage au sort du 2e Tour :
Têtes de série Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non-têtes de série Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec notre équipe type, on les tape tous. La Real et Frankfurt, ce sera un peu plus difficile. Après, si on peut prendre le vainqueur de Minsk-Rosenborg... ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui n'ont pas suivi...
https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-feminine/43641 Le pot du tirage au sort du 2e Tour Voie de la Ligue : Têtes de série Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non-têtes de série Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A éviter la Real Sociedad, histoire d'être tranquille. Tirage jeudi 13h. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-feminine/43740
Häcken, pas les pires, mais loin d'être les meilleures. Tirage abordable. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais que ça n'intéresse personne mais j'ai maté la LdC féminine, 3 matchs : des bouts de la Juve, et en intégralité Arsenal et le Bayern.
Eh bien aucun match n'a été facile. La Juve finit sur un match nul, Arsenal pareil, et le Bayern a galéré pour gagner 1-0 contre la Real Sociedad (à noter ça fait plaisir de retrouver Le Guilly, même si elle semblait un peu fébrile et que personne ne la servait). Demain va falloir être très sérieux si on veut pas une mauvaise surprise. Les scandinaves on sait à quoi s'attendre, c'est des frigos et toujours difficiles à jouer. Et nous, bah on est pas foufou en ce début de saison et on n'a pas de 9. Bref, j'espère des buts de Kadi et Grace. Je serai au stade bien évidemment. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Je sais que ça n'intéresse personne mais j'ai maté la LdC féminine, 3 matchs : des bouts de la Juve, et en intégralité Arsenal et le Bayern. Eh bien aucun match n'a été facile. La Juve finit sur un match nul, Arsenal pareil, et le Bayern a galéré pour gagner 1-0 contre la Real Sociedad (à noter ça fait plaisir de retrouver Le Guilly, même si elle semblait un peu fébrile et que personne ne la servait). Demain va falloir être très sérieux si on veut pas une mauvaise surprise. Les scandinaves on sait à quoi s'attendre, c'est des frigos et toujours difficiles à jouer. Et nous, bah on est pas foufou en ce début de saison et on n'a pas de 9. Bref, j'espère des buts de Kadi et Grace. Je serai au stade bien évidemment. C'est quand meme bien moins fort. Elles ont perdu Blackstenius devant, Gevitz derrière, c'est assez jeune. Faut se méfier de Gejl Jensen et Larsen. Mais on devrait s'en sortir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
https://www.culturepsg.com/news/feminines/e...bk-hacken/44044
Le XI de départ face à Häcken :
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Au final on avait un peu tous les 2 raison. Y a facile 2 classes d'écart entre les 2 équipes mais on n'est pas foutus de planter et on s'est fait peur jusqu'à la fin...
Le manque d'une 9 se fait cruellement sentir. Et franchement si Prêcheur ne fait même pas rentrer Thorvaldsdottir ça doit être du joli aux entraînements. Sinon ça m'a fait très plaisir de voir Ngueleu sur la feuille de match et même rentrer (même si elle n'a eu que quelques minutes). Franchement si c'est elle notre meilleure 9, même à 17 ans, il faut qu'elle joue. D'ailleurs elle a eu 2/3 actions intéressantes. J'aime beaucoup Bachmann mais c'est pas une tueuse devant le but, et c'est ça notre gros point faible actuellement. On est infoutus de terminer les actions. Martens honnêtement je suis pas convaincu pour le moment. Elle me fait penser à Draxler, on voit qu'elle a du ballon, c'est une joueuse intelligente, mais elle est pas en phase avec le reste de l'équipe, elle fait des appels à contre-temps, et elle n'a pas le rendement qu'on attend d'elle. Alors OK elle est à la retombée du corner en 1ère mi-temps, mais j'aurais aimé la voir faire quelques coups d'éclats et j'ai pas vu grand chose. Super agréablement surpris par la prestation de Groenen. Balancée en CL pour son tout premier match (comme la Lyonnaise) elle a eu plus d'impact qu'OJF n'en a eu depuis le début de la saison. OJF je l'aime bien, c'est une joueuse solide mais je ne trouve pas qu'elle apporte une plus value à l'équipe. Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Li. C'est pas évident d'arriver derrière Ashley mais je trouve qu'elle déploie beaucoup d'énergie et de volonté dans tout ce qu'elle entreprend et que c'est propre à chaque fois. Elle va pas révolutionner l'équipe mais pour une remplaçante qui connaît son rôle, on peut pas demander beaucoup plus. Bon je sais pas si je dois évoquer la Lyonnaise. Faudrait que je revois l'action du but car c'est passé très vite en direct, et je parle pas de la frappe à la 90ème. Si c'était cadré c'était pareil, elle le regarde passer... je sais pas si je vais être capable de supporter ça toute la saison. EDIT: j'ai revu l'action du but suédois. Alors OK Karchaoui fait une énorme bourde, mais sérieux regarde la réaction 2 de tension de Bouhaddi... c'est lamentable. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Au final on avait un peu tous les 2 raison. Y a facile 2 classes d'écart entre les 2 équipes mais on n'est pas foutus de planter et on s'est fait peur jusqu'à la fin... Je les ai pas vu beaucoup durant l'année, peut etre trois fois, ca jouait plus que ça mais c'était du Montpellier/Bordeaux, pas mieux. La, ca a joué en bloc très très bas, avec les 10 joueuses de champ dans les 30m. Et ca envoyait du lourd dans les duels. Le manque d'une 9 se fait cruellement sentir. Et franchement si Prêcheur ne fait même pas rentrer Thorvaldsdottir ça doit être du joli aux entraînements. Sinon ça m'a fait très plaisir de voir Ngueleu sur la feuille de match et même rentrer (même si elle n'a eu que quelques minutes). Franchement si c'est elle notre meilleure 9, même à 17 ans, il faut qu'elle joue. D'ailleurs elle a eu 2/3 actions intéressantes. J'aime beaucoup Bachmann mais c'est pas une tueuse devant le but, et c'est ça notre gros point faible actuellement. On est infoutus de terminer les actions. Elle jouait déjà pas des masses à Brann-Bergen. Je pense que Ngeuleu va avoir plus de temps de jeu que prévu. Mais on va aussi tenter de recruter en janvier en attaque. Je le dis souvent mais Bachmann, c'est une 9 et demi, toutes proportions gardées, je la compare à Giuly dans le jeu, il lui manque le Hoarau autour de qui tourner. Martens honnêtement je suis pas convaincu pour le moment. Elle me fait penser à Draxler, on voit qu'elle a du ballon, c'est une joueuse intelligente, mais elle est pas en phase avec le reste de l'équipe, elle fait des appels à contre-temps, et elle n'a pas le rendement qu'on attend d'elle. Alors OK elle est à la retombée du corner en 1ère mi-temps, mais j'aurais aimé la voir faire quelques coups d'éclats et j'ai pas vu grand chose. Le Draxelr de son arrivée à Paris ou la loque humaine des derniers mois ? Parce que ca semble une comparaison de l'Enfer la ![]() Super agréablement surpris par la prestation de Groenen. Balancée en CL pour son tout premier match (comme la Lyonnaise) elle a eu plus d'impact qu'OJF n'en a eu depuis le début de la saison. OJF je l'aime bien, c'est une joueuse solide mais je ne trouve pas qu'elle apporte une plus value à l'équipe. Je l'ai trouvée discrète. Pas le même ressenti. Jean-François sur ce match, je suis un peu circonspect. Autant j'aurais aimé voir Fazer distribuer plus vite, autant les bûcheronnes d'en face l'auraient faite voler en l'air et ce terrain de merde n'aurait pas forcément aidé. Jean-Francois, elle a tenu un peu le choc physique, par contre, faut qu'elle arrête de regarder le jeu ou de se regarder jouer et qu'elle y participe. Elle manque beaucoup de concentration, elle ne se propose pas assez et trottine cachée derrière des joueuses, des fois le ballon passe à 4/5m d'elle et elle n'y va pas, mettant en danger l'équipe. Y'a encore beaucoup de progrès à faire. Et je trouve une Folquet plus en avance sur elle (je suis pas impartial sûrement). Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Li. C'est pas évident d'arriver derrière Ashley mais je trouve qu'elle déploie beaucoup d'énergie et de volonté dans tout ce qu'elle entreprend et que c'est propre à chaque fois. Elle va pas révolutionner l'équipe mais pour une remplaçante qui connaît son rôle, on peut pas demander beaucoup plus. Bah disons que pour un club du top 8 européen, on est quand même un peu obligés d'en demander plus. C'est une joueuse scolaire techniquement sur ce que j'ai vu. C'est propre oui mais bon, on est quand même en droit d'en attendre plus. Tu me diras, c'est toujours mieux que de voir Simon alignée. Mais là encore, une joueuse comme Le Guilly aurait pu avoir ce temps de jeu là. Après juste un point, je vais regarder les remplacements que Prêcheur fait à l'avenir. Y'a des profils qu'on voit trop peu pour le moment. Et d'autres qu'on voit trop que je ne veux plus voir ![]() Bon je sais pas si je dois évoquer la Lyonnaise. Faudrait que je revois l'action du but car c'est passé très vite en direct, et je parle pas de la frappe à la 90ème. Si c'était cadré c'était pareil, elle le regarde passer... je sais pas si je vais être capable de supporter ça toute la saison. EDIT: j'ai revu l'action du but suédois. Alors OK Karchaoui fait une énorme bourde, mais sérieux regarde la réaction 2 de tension de Bouhaddi... c'est lamentable. Ah bah oui, elle fait le plot les jambes grandes ouvertes, limite "vas y, ca va passer". Et elle met un temps pas possible pour réagir. Mais l'erreur qui amène ça, c'est Karchaoui. J'en profite pour le placer, c'est bien de vouloir jouer dans des beaux stades, mais franchement, vu la pelouse de merde qu'on a eu encore, autant jouer au Camp des Loges, et vu l'affluence du soir, ca n'aurait pas changé grand chose en vrai (sauf pour les PMR en tribune, bien que le Camp des Loges est maintenant accessible en transports en commun via le tram T13). -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Deuxième tour de qualification aller : 20 et 21/09
Voie des Champions : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voie de la Ligue : Citation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Victoire logique du PSG, domination assez large face à un bloc bas. Le Fabrice Abriel a fait comme au match aller alors qu'elles devaient marquer deux fois pour se qualifier. Un PSG pas très bon en phase de finition mais qui marque deux fois et va se qualifier pour les poules. Va falloir améliorer ça. Blessure de Karchaoui avant le coup de sifflet final, sortie portée par le staff, on espère que c'est pas grave parce qu'on rejoue dimanche au Havre. Avant la fin des autres matchs, je signale le tirage au sort a lieu lundi 3 à 13h00. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
On peut quand même se taper un gros groupe, comme un groupe à la con avec Wolfsbourg, St-Pölten, Vllaznia. Et je prends celui là sans problèmes ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
2 saisons de suite qu'on régresse alors que les autres progressent. Pas convaincu qu'on sorte des groupes avec notre effectif actuel qui n'a aucune cohérence. Ça dépendra fortement du tirage en effet.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Chelsea
Real Madrid Vllaznia J'ai de gros doutes sur notre capacité à sortir de ce groupe. Contre le Real ça sera pas du tout la même que la saison dernière. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
3 victoires à la maison, 1 en Albanie et un nul, normalement on passe. Va falloir pas perdre de point en route, mais vu notre gardienne, c'est pas gagné. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 616 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,016 Tribune : Canapé ![]() |
Je confirme les doutes d'Erich avec l'effectif de cette saison....
|
|
|
![]()
|
|
Calendrier UWCL 22/23 (Clubs Français)
- 1ère Journée : Mercredi 19 Octobre : Lyon vs Arsenal (21:00) Jeudi 20 Octobre : Paris Saint-Germain vs Chelsea (21:00) - 2ème Journée : Mercredi 26 Octobre : Real Madrid vs Paris Saint-Germain (18:45) Jeudi 27 Octobre : Juventus vs Lyon (18:45) - 3ème Journée : Mercredi 23 Novembre : Paris Saint-Germain vs Vllaznia (18:45) Jeudi 24 November: Zürich vs Lyon (18:45) - 4ème Journée : Mercredi 7 Décembre : Lyon vs Zürich (18:45) Jeudi 8 Décembre : Vllaznia vs Paris Saint-Germain (18:45) - 5ème Journée : Jeudi 15 Décembre : Arsenal vs Lyon (21:00) Vendredi 16 Décembre : Paris Saint-Germain vs Real Madrid (21:00) - 6ème Journée : Mercredi 21 Décembre : Lyon vs Juventus (18:45) Jeudi 22 Décembre : Chelsea vs Paris Saint-Germain (21:00) source : uefa.com. _______________________ Deux observations perso : 1. Retour à l'extérieur pour 2 des 3 confrontations du PSG, dont Chelsea. Contrairement à Lyon qui a le retour à la maison pour 2 des 3. 2. Lyon va jouer 3 mercredi et 3 jeudi. Le PSG va jouer 2 mercredi, 3 jeudi et 1 vendredi : ça nous pénalise pour la D1. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
A voir comment c'est goupillé le vendredi, savoir si derrière y'a pas une journée de championnat décalée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
En vrai rien n'est perdu pour la qualif, mais faut absolument qu'on prenne 6 points contre Vllaznia et absolument qu'on gagne à la maison contre le Real.
Et comme ça on peut terminer sans pression à Chelsea pour éventuellement jouer la 1ère place (si d'aventure Chelsea fait un faux pas avant ça). Après sur le match on sent l'équipe pas motivée, je pense qu'on va faire une saison blanche et serais étonné si Geyoro & Diani restent après l'été prochain... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
En vrai rien n'est perdu pour la qualif, mais faut absolument qu'on prenne 6 points contre Vllaznia et absolument qu'on gagne à la maison contre le Real. Première partie du contrat effectué. Prochain épisode le 8/12. Victoire impérative. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Première partie du contrat effectué. Prochain épisode le 8/12. Victoire impérative.
Contrat rempli pour le PSG avec une équipe remaniée. On aura 4 jours pour préparer le Real après Lyon le 16/12. Victoire capitale pour la qualification ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,863 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble.
|
|
|
![]()
|
|
Bonne 1ere mi-temps dans l'ensemble. Le début de rencontre a quand même été disputé, on reculait trop sous leur pressing, comme on trouvait pas de solution de passe au milieu, pas foutues de trouver un espace, ca donnait le ballon à la défense trop souvent. Elles ont touché deux fois le poteau quand même. Après, on aurait pu aussi marquer plus que ça. En seconde, on résiste bien au début avant de poser le pied sur le ballon, elles voient pas le jour jusqu'aux remplacements qui suivent le 2-0. Un peu de passivité sur l'action qui amène le but du 2-1 mais par la suite, on a tremblé qu'une fois (ou deux mais pas plus). 10 minutes de temps additionnel, faut quand même pas déconner. On s'impose, contrat rempli, la qualif en poche, on peut même essayer d'aller la chercher à Chelsea si la différence de buts particulière s'applique mais faudra gagner par deux buts d'écart.
Si on finit deuxième, les adversaires seront Wolfsbourg, Arsenal (si Lyon finit 2e du groupe C), soit Barcelone ou le Bayern. Si on finit en tête par miracle, ce sera Roma, Arsenal (si Lyon finit 1er du groupe C), soit Bayern ou Barcelone. Dernier match la semaine prochaine. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,863 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Match plutôt agréable à regarder et je trouve que le PSG a bien joué dans l'ensemble.
Après je suis d'accord avec Homer concernant le pressing de la 1ere mi-temps, on avait du mal à s'en défaire mais malgré cela on a ouvert le score et on aurait pu mettre plus de buts. Par contre, j'ai jamais cru que l'arbitre allait siffler la fin du match. |
|
|
![]()
|
|
Par contre, j'ai jamais cru que l'arbitre allait siffler la fin du match. Elle cassait bien les couilles cette Finlandaise bordel. Elle s'est crue au Qatar surement... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
J'en peux plus de cette catastrophe de Bouhaddi c'est pas une gardienne qu'on a c'est un plot. On aurait un bilboquet géant à la place ça serait pareil. On les surdominait elles avaient abdiqué et suffit d'une frappe où ENCORE UNE FOIS elle ne bouge même pas putain j'en peux plus, et ça réveille les espingouines pour la fin du match...
Pire recrutement de l'histoire de la section féminine. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
J'en peux plus de cette catastrophe de Bouhaddi c'est pas une gardienne qu'on a c'est un plot. On aurait un bilboquet géant à la place ça serait pareil. On les surdominait elles avaient abdiqué et suffit d'une frappe où ENCORE UNE FOIS elle ne bouge même pas putain j'en peux plus, et ça réveille les espingouines pour la fin du match... Pire recrutement de l'histoire de la section féminine. Toute l'action, on est spectateurs. Lawrence accompagne Oroz, puis Feller sur la talonnade, Diani trottine à côté de Zornoza, De Almeida et Ilestedt qui sont sur personne. Hamraoui lâche le marquage sur Weir, ce qui oblige Karchaoui à compenser et laisser seule Del Castillo derrière elle. La frappe j'ai pas eu l'impression qu'elle aurait pu l'arrêter en direct, mais oui elle bouge pas d'un centimètre, c'est pénible parce que c'est encore une fois un but à la con qu'on prend et qu'on tremble derrière. Pire recrutement ? Dans le top 10 sûrement mais la pire, non. La Nigériane Ngozi et Palacin sont déjà devant elles, tellement elles servaient à rien. Thorvaldsdottir va sûrement l'intégrer d'ailleurs. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Toute l'action, on est spectateurs. Lawrence accompagne Oroz, puis Feller sur la talonnade, Diani trottine à côté de Zornoza, De Almeida et Ilestedt qui sont sur personne. Hamraoui lâche le marquage sur Weir, ce qui oblige Karchaoui à compenser et laisser seule Del Castillo derrière elle. La frappe j'ai pas eu l'impression qu'elle aurait pu l'arrêter en direct, mais oui elle bouge pas d'un centimètre, c'est pénible parce que c'est encore une fois un but à la con qu'on prend et qu'on tremble derrière. Pire recrutement ? Dans le top 10 sûrement mais la pire, non. La Nigériane Ngozi et Palacin sont déjà devant elles, tellement elles servaient à rien. Thorvaldsdottir va sûrement l'intégrer d'ailleurs. Faut que je revoie l'action mais c'est vraiment son inaction qui est frappante à chaque fois. Je dis pire recrutement sur le moment mais au delà de servir à rien, elle nous a déjà coûté des points et elle va nous en coûter d'autres (et probablement nous éliminer prématurément dans une ou plusieurs compétitions). Bref, 16000+ spectateurs avec un froid pareil en pleine période de Coupe du Monde, c'est honnêtement pas dégueu comme chiffre. Je suis fier de nous.
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je revoie l'action mais c'est vraiment son inaction qui est frappante à chaque fois. Je dis pire recrutement sur le moment mais au delà de servir à rien, elle nous a déjà coûté des points et elle va nous en coûter d'autres (et probablement nous éliminer prématurément dans une ou plusieurs compétitions). Bref, 16000+ spectateurs avec un froid pareil en pleine période de Coupe du Monde, c'est honnêtement pas dégueu comme chiffre. Je suis fier de nous.
Une partie, c'est quand meme des vigiles qui restent à 3m. Pas ouf. En Coupe de France, Picaud ou Williams vont jouer les premiers tours, à moins de choper un gros en 8e. Mais oui, elle nous en a déjà couté 4. Pour le nombre de spectateurs, moi, je suis un peu déçu quand même. On est à la veille des vacances de noël, y'a pas eu de match depuis des semaines au Parc et même Auteuil n'est pas plein. Alors, je peux comprendre que le prix rebute du monde, en plus du froid, mais je m'attendais à au moins 20K. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Faut que je revoie l'action mais c'est vraiment son inaction qui est frappante à chaque fois. Je dis pire recrutement sur le moment mais au delà de servir à rien, elle nous a déjà coûté des points et elle va nous en coûter d'autres (et probablement nous éliminer prématurément dans une ou plusieurs compétitions). Bref, 16000+ spectateurs avec un froid pareil en pleine période de Coupe du Monde, c'est honnêtement pas dégueu comme chiffre. Je suis fier de nous.
Pour le coup la gardienne ne m'a pas choquée plus que ça, c'est plutôt l'action en elle même, aucun défenseur ne bouge réellement. Une partie, c'est quand meme des vigiles qui restent à 3m. Pas ouf. En Coupe de France, Picaud ou Williams vont jouer les premiers tours, à moins de choper un gros en 8e. Mais oui, elle nous en a déjà couté 4. Pour le nombre de spectateurs, moi, je suis un peu déçu quand même. On est à la veille des vacances de noël, y'a pas eu de match depuis des semaines au Parc et même Auteuil n'est pas plein. Alors, je peux comprendre que le prix rebute du monde, en plus du froid, mais je m'attendais à au moins 20K. Les places étaient à combien ? Le fait que se soit un vendredi a peut être refroidi les gens aussi. En tout cas chapeau à ceux qui étaient torse nu parce qu'avec le froid qu'il faisait, je ne sais pas comment ils ont fait. |
|
|
![]()
|
|
Pour le coup la gardienne ne m'a pas choquée plus que ça, c'est plutôt l'action en elle même, aucun défenseur ne bouge réellement. Bah désolé mais pour moi une bonne gardienne arrête ce tir là. Même une gardienne moyenne saute vers le ballon même si elle est courte. Elle n'a même pas bougé d'un pouce, comme déjà à maintes reprises depuis le début de la saison sur des buts manifestement évitables. On n'ira pas loin dans aucune compétition avec elle dans les cages. Pour le nombre de spectateurs, moi, je suis un peu déçu quand même. On est à la veille des vacances de noël, y'a pas eu de match depuis des semaines au Parc et même Auteuil n'est pas plein. Alors, je peux comprendre que le prix rebute du monde, en plus du froid, mais je m'attendais à au moins 20K. Je sais qu'on a tutoyé les sommets avec la demi contre Lyon la saison dernière, mais perso j'ai plus voulu comparer ce match à celui de l'année dernière déjà contre le Real. Donc le 9 novembre 2021 au Parc des Princes contre le Real Madrid on fait 18433 spectateurs (pas évident de retrouver ce chiffre !), début novembre il faisait 10 degrés de plus et on n'était pas en période de Coupe du Monde qui accapare toutes les attentions footballistiques. Là le 16 décembre 2022 avec -2 degrés on fait 16319 spectateurs, soit 2114 de moins. Vu la température et le contexte ça me parait pas mal perso. Déjà arriver à faire venir 16k personnes pour se geler les miches pendant 3 heures c'est très positif je trouve ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Bah désolé mais pour moi une bonne gardienne arrête ce tir là. Même une gardienne moyenne saute vers le ballon même si elle est courte. Elle n'a même pas bougé d'un pouce, comme déjà à maintes reprises depuis le début de la saison sur des buts manifestement évitables. On n'ira pas loin dans aucune compétition avec elle dans les cages. Après je suis d'accord avec toi, c'est une mauvaise gardienne. |
|
|
![]()
|
|
En vrai rien n'est perdu pour la qualif, mais faut absolument qu'on prenne 6 points contre Vllaznia et absolument qu'on gagne à la maison contre le Real. Et comme ça on peut terminer sans pression à Chelsea pour éventuellement jouer la 1ère place (si d'aventure Chelsea fait un faux pas avant ça). C'est cool, ça s'est finalement passé exactement comme prévu. Bon on mérite pas forcément la 1ère place mais faut tout donner ce soir et sur un malentendu ça peut passer ! En vrai j'espère juste qu'on va pas se prendre une rouste ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Après je suis d'accord avec toi, c'est une mauvaise gardienne. On a vu ça encore ![]()
Fallait une victoire par deux buts d'écart pour le PSG pour espérer la première place, on a pris les commandes 20 minutes avant de prendre de l'eau par tous les côtés. Fazer doit clairement muscler son jeu, la pauvre était très à l'aise balle au pied mais volait à chaque contact avec une anglaise. Deux changements incompréhensibles à la pause pour faire rentrer deux joueuses qui ont eu un apport inexistant au final. De gros retards défensifs, un match à jeter à partir de la 20e minute. En vrai j'espère juste qu'on va pas se prendre une rouste ![]() ![]() ![]() Les qualifiés pour les quarts de finale : Citation Têtes de série : ![]() ![]() ![]() ![]() Citation Non têtes de série : ![]() ![]() ![]() ![]() Si on peut choper les Allemandes, je prends. Tirage le 20/01. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pas mieux.
À part ça, Debinha annonce officiellement son départ de NWSL. Vu notre situation je dirais oui tous les jours, mais je me fais pas d'illusion ça va encore finir en Angleterre ou à Lyon...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Le but avec tentative de relance courte
![]() ![]() Quand t'as pas la qualité ni technique ni tactique... |
|
|
![]()
|
|
Le but avec tentative de relance courte ![]() ![]() Quand t'as pas la qualité ni technique ni tactique... Je dirais même que c'est pire que ça, parce qu'elle est très certainement convaincue qu'elle a ces qualités. Elle nous a déjà couté 4 points cette saison. D'autres diront qu'elle nous a sauvé la victoire contre Lyon. Mais quand on fait le total, je trouve personnellement qu'il y a plus de négatif que de positif à sa venue. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,061 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
L’attaquante de Chelsea, Bethany England (28 ans), a signé du côté de Tottenham ce mercredi pour 300 000 euros, battant au passage le record d’indemnité pour un transfert dans le football féminin.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Bon bein Wolfsburg, on sera pas favoris du tout... à voir si nos recrues performent.
1. Arsenal - Bayern Munich 2. Chelsea FC - Olympique Lyonnais 3. Barcelona - A.S. Roma 4. VfL Wolfsburg - Paris Saint-Germain 1. Wolfsburg/PSG - Arsenal/Bayern 2. Chelsea/Lyon - Barca/Roma Si par chance on bat Wolfsburg on aurait l'avantage du terrain en demi. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Bon bein Wolfsburg, on sera pas favoris du tout... à voir si nos recrues performent. On l'était pas non plus contre Barcelone et Arsenal ![]() ![]() Elles ont concédé un nul contre la Roma (je compte pas le dernier contre le Slavia, équipe B, déjà qualifiée). Y'a moyen de faire quelque chose mais avec un onze type. Sans ça, on est morts. Si par chance on bat Wolfsburg on aurait l'avantage du terrain en demi. Pourquoi ? C'est un match aller/retour. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
On l'était pas non plus contre Barcelone et Arsenal ![]() ![]() Elles ont concédé un nul contre la Roma (je compte pas le dernier contre le Slavia, équipe B, déjà qualifiée). Y'a moyen de faire quelque chose mais avec un onze type. Sans ça, on est morts. Pourquoi ? C'est un match aller/retour. C'est clair on n'était favori sur aucune des 3 confrontations possibles, après je pense qu'Arsenal aurait été le tirage le moins pire des 3 (comme nous il leur manque Mead/Miedema). Wolfsburg est en pleine bourre en ce moment et n'ont pas beaucoup de points faibles, ça va être très compliqué. Après les matchs sont pas tout de suite, il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici là. Oui quand je dis l'avantage du terrain je veux dire que le vainqueur de notre quart recevra au retour de la demi ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
C'est clair on n'était favori sur aucune des 3 confrontations possibles, après je pense qu'Arsenal aurait été le tirage le moins pire des 3 (comme nous il leur manque Mead/Miedema). Wolfsburg est en pleine bourre en ce moment et n'ont pas beaucoup de points faibles, ça va être très compliqué. Après les matchs sont pas tout de suite, il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici là. Oui quand je dis l'avantage du terrain je veux dire que le vainqueur de notre quart recevra au retour de la demi ![]() Le match nul contre la Roma est à revoir. Et non, on recoit pas au retour de la demi si on passe. On jouera les deux matchs aller à la maison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
OK my bad j'avais mal compris car j'étais entrain d'écrire mon précédent post.
|
|
|
![]()
|
|
Oberdorf entorse du genou apparemment au repos pour 8 semaines. On lui souhaite un prompt rétablissement évidemment, mais sportivement son absence est une nouvelle positive.
Sera-ce suffisant ? J'en doute fort étant donné l'état de notre défense (les 2 de la charnière blessées, ARG qui revient à peine, ARD en instance de départ...) et que eux par contre ils ont beaucoup de très bons éléments en attaque... (Popp, Pajor, Wassmuth, Brand, Huth, Jonsdottir, etc...). Popp est vraiment redoutable de chez redoutable sur coups de pieds arrêtés... j'aurais peur même si Ilestedt était là et à 100%... -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
Votikova est sur la feuille de match.
On va aligner Bouhaddi et se prendre 3 buts. ![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
L'arbitrage, c'est chaud quand même...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Terrible scénario.
Les commentateurs allemands qui jubilent zzZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,850 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
L'arbitrage, c'est chaud quand même... Tellement abusé...Ça décide littéralement l'issue du match. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,642 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sport de merde
Vraiment. (Et je parle pas du côté féminin) Qu'on ne dise pas qu'il n'y a pas corruption -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,850 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sport de merde Vraiment. (Et je parle pas du côté féminin) J'ai pensé la même chose. Le fait que des actions si anodines peuvent donner un penalty qui vaut quasiment un but est complètement absurde. Il faudrait utiliser le coup franc indirect dans la surface ou un truc du genre si tu veux sanctionner. La sanction parait complètement disproportionnée par rapport à la faute. Sans parler du fait que l'arbitre est pas du tout obligée de donner le 2ème jaune en prime. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais pas percuté qu'il y avait des liens pour plusieurs langues. :')
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,642 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pensé la même chose. Le fait que des actions si anodines peuvent donner un penalty qui vaut quasiment un but est complètement absurde. Il faudrait utiliser le coup franc indirect dans la surface ou un truc du genre si tu veux sanctionner. La sanction parait complètement disproportionnée par rapport à la faute. Sans parler du fait que l'arbitre est pas du tout obligée de donner le 2ème jaune en prime. Et le peno enlevé aux parisiennes avec la VAR qui appelle l'arbitre...alors qu'il y a faute évidente.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,540 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pensé la même chose. Le fait que des actions si anodines peuvent donner un penalty qui vaut quasiment un but est complètement absurde. Il faudrait utiliser le coup franc indirect dans la surface ou un truc du genre si tu veux sanctionner. La sanction parait complètement disproportionnée par rapport à la faute. Sans parler du fait que l'arbitre est pas du tout obligée de donner le 2ème jaune en prime. Il n'y a pas que ça. C'est complètement hallucinant d'annuler le péno 5 minutes avant parce que la meuf a effleuré le ballon alors qu'elle a totalement défoncé Karchaoui. Si elle avait gagné la balle ok mais là comment l'arbitre peut changer sa décision initiale? Où est l'erreur manifeste? Je ne parle même pas des cartons jaunes scandaleux qu'on a pris, quand on voit l'impunité en face de Huth. |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a pas que ça. C'est complètement hallucinant d'annuler le péno 5 minutes avant parce que la meuf a effleuré le ballon alors qu'elle a totalement défoncé Karchaoui. Si elle avait gagné la balle ok mais là comment l'arbitre peut changer sa décision initiale. Où est l'erreur manifeste? Nan c'est clair que y'a pas erreur manifeste. Mais à la limite je peux entendre que tu te dises y'a pas péno avec les images si tu juges que la joueuse de Wolfsburg touche le ballon et que c'est plus Karchaoui qu'elle qui initie le contact (ce n'est pas avis mais je peux l'entendre). Mais quand derrière ça donne péno + 2ème jaune pour une action anodine sur corner ça rend la décision précédente honteuse et tu te dis que ce sport part en couilles quand ce genre de séquences décide du sort d'un match. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,660 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais !
![]() Au moins ils respectent la parité à l'UEFA. PSG H/F même combat. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 881 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,869 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Defaite rageante.
Sur le schema tactique on était tres au dessus, le staff avait bien étudié les dernieres sorties de Wolfsburg contre le Turbine Potsdam et Mainz, l'équipe a su faire des prises a deux systematiques sur Deisler puis resortir vite le ballon en 2 touches a l'opposée pour chercher dans le dos de Kristic. Perso j'avais peur que le carré de Wolfsburg au mileu enferme notre trriangle avec leur supériorité mais le fait de jouer sans vraie 9 mais plutot avec des joueuses de déséquilibre aura été payant. Au retour c'est jouable, il va falloir mieux gérer les temps forts et surtout les concrétiser et ne pas se faire avoir systematiquement sur le jeu en appui/remise qui a marché a chaque fois. Ca faisait longtemps que j'avais pasaussi mal dormi apres une défaite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() En vrai, on ne mérite pas la défaite. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,540 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
L'affreuse Popp qui marque contre le cours du jeu.
Mais à quoi sert Bouhaddi? |
|
|
![]()
|
|
C'est un sacré concept d'avoir une gardienne d'1m60 avec 10cm de détente sèche.
Google me dit 1m75 mais je n'y crois pas. Edit: pas de miracle ce soir. Pourtant elles ont eu de la chance avec les poteaux allemands. Je crois que la perte de Diani nous a bien niqué. |
|
|
![]()
|
|
Constance arrête ce tir de Popp 100%.
|
|
|
![]()
|
|
Elle est revenue sur le terrain
![]()
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 06:59 |