[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+ |
28/04/2021 13:54
Message
#1
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Paris Saint-Germain - RC Lens ![]() ![]() Saison 2020/2021 35ème journée de ligue 1 Samedi 1er mai 17 h00, Parc des Princes (Paris) Match diffusé en direct sur Canal + Classements : Paris Saint-Germain : 2ème 72 pts (+51) - RC Lens : 5ème 56 pts (+8) Arbitres : Arbitre principal : Jérôme BRISARD Arbitres assistants : Benjamin PAGES et Matthieu LOMBARD 4e arbitre : Bastien DECHEPY Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Christian GUILLARD Match aller : défaite 1 à 0 ![]() Dernier PSG - RC Lens : victoire 4 à 1 en 2015 Groupes : PSG : Gardiens : Navas, Rico, Franchi Défenseurs : Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Diallo, Dagba Milieux : Verratti, Herrera, Danilo, Gueye, Draxler, Rafinha Attaquants : Di Maria, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
![]() |
28/04/2021 14:31
Message
#2
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
Super timing
|
|
|
|
28/04/2021 14:40
Message
#3
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Super timing Je n'aurais pas eu le temps de le faire demain et après-demain et ce soir, je serai peut-être dég.... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/04/2021 16:14
Message
#4
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,810 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a vraiment des gens qui font chier wil parcequ'il a ouvert un topic de match alors qu'il pourrait juste ne jamais le faire
Merci wil |
|
|
|
28/04/2021 22:08
Message
#5
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bon courage pour ce match, toutes les têtes des titulaires seront fixées sur le match retour de C1 3j plus tard.
Les titulaires seront à la fois distraits et n'oseront pas se mettre minable à 100% On repose Mbappé et on met Kean/Icardi. Gueye 90min Bakker idem. Et Neymar pour qu'il prenne du rythme.. |
|
|
|
28/04/2021 22:09
Message
#6
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le vrai objectif de la saison qu'est la Ligue 1.
|
|
|
|
28/04/2021 22:10
Message
#7
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,403 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/04/2021 22:11
Message
#8
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2021 22:13
Message
#9
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Il faut reposer les joueurs qui en ont besoin, ça serait contre-productif de les faire jouer de toute façon, et espérer qu'on fasse le job.
|
|
|
|
28/04/2021 22:41
Message
#10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,342 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Le match de l'angoisse, tu peux pas le perdre et interdiction d'avoir un blessé. Contre les bucherons lensois ça va être compliqué.
|
|
|
|
28/04/2021 22:42
Message
#11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Match samedi ?
le bordel ... Vu comment on a explosé en seconde période. On a absolument besoin de gagner. |
|
|
|
28/04/2021 22:45
Message
#12
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Si on veut conserver un peu d'espoir pour le match retour il faut balancer ce match. Pas un titulaire dans le 11 de départ.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
28/04/2021 22:47
Message
#13
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Navas - Dagba, Marquinhos (faut le sortir rapidement si on mène, Marco à sa place et Danilo recule), Kehrer, Diallo - Danilo, Gueye, Rafinha - Kean, Icardi, Neymar (Draxler entre à la 60e à 2-0).
Faut gagner ! Même si ça va être dur vu où le match est placé. |
|
|
|
29/04/2021 00:03
Message
#14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/04/2021 06:39
Message
#15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2021 06:49
Message
#16
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Si on veut conserver un peu d'espoir pour le match retour il faut balancer ce match. Pas un titulaire dans le 11 de départ. Ca va pas bien ? Les chances de qualification sont au contraire tellement minces qu'il faut se raccrocher à ce qu'on a le plus de chances de gagner, et maintenant cela reste la L1... Mardi faudra le jouer sans se poser de questions, comme un bonus à la saison...Mais la L1 faut pas lâcher. |
|
|
|
29/04/2021 07:11
Message
#17
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
On a perdu 2-1 pas 3 ou 4-1 et ce City m'a paru bien moins violent que le Bayern au tour précédent (surtout celui de l'aller).
Des Hexagoals on en a déjà plein l'armoire à trophées et si jamais on parvient à se qualifier pour la finale, ni Chelsea ni le Real n'auront le niveau du Bayern d'il y a un an. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
29/04/2021 07:11
Message
#18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Match samedi parce qu’on rejoue mardi. Le calendrier en année covid qui nous aura bien plombé au final. Mouais en Ligue 1 d'accord, mais en LDC c'est l'inverse. Face au Barça et Bayern le calendrier nous a plutôt aidé en fait, parce qu'on a un plus gros effectif qu'eux |
|
|
|
29/04/2021 07:12
Message
#19
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On est vraiment naze au Parc cette saison.
|
|
|
|
29/04/2021 07:17
Message
#20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Navas
Dagba-Danilo-Kherer-Pembele Herrera-Gueye Draxler Kean-Icardi-Sarabia -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
29/04/2021 07:22
Message
#21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2021 08:16
Message
#22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
A noter qu'il y aura des absents côté Lensois :
Badé, Haïdara et Sylla sont suspendus Leca blessé Un doute pour Kakuta ( retour de Covid ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2021 08:25
Message
#23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,463 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Pfff, je sens trop la spéciale PSG avec Kalimuendo qui marque contre nous, pour finir une semaine parfaite...
|
|
|
|
30/04/2021 08:26
Message
#24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme. En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond. Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler. |
|
|
|
30/04/2021 08:27
Message
#25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ah merde... c'est au parc
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
30/04/2021 08:41
Message
#26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,920 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond. Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler. Je suis d'accord mais je comprend pas ce qu'il faut à neymar pour être à 100% jouer ou pas. Mbappe est toujours dans le délire de tout jouer aussi. Mais je pense que l'équipe est à fond orientée vers mardi. Il faut mettre ceux qui auront les crocs pour le championnat. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/04/2021 09:14
Message
#27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Entre nos difficultés à domicile bien ancrés dans nos têtes et celles des adversaires (cf le TSS), une équipe de Lens en forme et la demi de C1 au milieu, tous les voyants sont au rouge. Donc ça devrait bien se passer
Hors blessures potentielles ou réel besoin de souffler pour certains, je suis pour faire jouer les meilleurs. Autant la coupe je m'en fous un peu, autant là c'est le championnat, 1 point du leader à 4 journées de la fin, on peut pas considérer ce match comme secondaire. Et ce n'est pas vraiment se rendre service que de toujours vouloir mettre les meilleurs dans le formol en attendant les plus gros matchs. Que Pochett utilise ses changements en cours de match aussi. |
|
|
|
30/04/2021 10:17
Message
#28
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2021 10:22
Message
#29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/04/2021 13:24
Message
#30
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain. il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien. C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city. |
|
|
|
30/04/2021 14:02
Message
#31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien. C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city. Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ? Pas toujours evident de gerer ce joueur. |
|
|
|
30/04/2021 14:31
Message
#32
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ? Pas toujours evident de gerer ce joueur. T'en auras forcément qui vont dire ça, mais bon un joueur tu le payes pour jouer à la base, déjà qu'on va se priver de Mbappé, Neymar a besoin de retrouver du rythme, c'est pas déconnant de le faire jouer. |
|
|
|
30/04/2021 14:35
Message
#33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
On peut aussi faire jouer Neymar pour gagner le match
|
|
|
|
30/04/2021 14:38
Message
#34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
30/04/2021 14:49
Message
#35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? |
|
|
|
30/04/2021 15:29
Message
#36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? Idem Comme lors des affrontements d’européens ou ils vont dire qu’en face l’équipe a l’expérience des coupes d’Europe (alors que l’équipe en questions est renouvelée et qu’il y a 2 joueurs qui ont passé les poules) |
|
|
|
30/04/2021 15:51
Message
#37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? Avant, ça permettait de définir des tendances vu que les effectifs et coaches bougeaient peu. Aujourd'hui, ça n'a plus beaucoup de sens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/04/2021 19:07
Message
#38
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ? Change de disque, il est rayé. -------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
30/04/2021 19:12
Message
#39
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? T’as quand même le truc totalement hallucinant de l’Om qui gagne jamais à Bordeaux même après un changement de stade, mais a ce niveau là ca doit rentrer dans la tête des joueurs. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/04/2021 19:20
Message
#40
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,945 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
01/05/2021 09:31
Message
#41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ? +1 En plus ça rappelle de funestes soirées où Daniel Cousin et Olivier Thomert roulaient sur notre défense |
|
|
|
01/05/2021 10:08
Message
#42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
01/05/2021 10:09
Message
#43
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Idiots. Ça va les motiver contre Lille ça, tiens. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 10:10
Message
#44
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ça va bien les motiver pour cet aprem déjà
|
|
|
|
01/05/2021 10:24
Message
#45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! |
|
|
|
01/05/2021 10:42
Message
#46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! La honte... Quelle bande de cas sociaux.... ( même pas foutu d'écrire sans faute en plus) |
|
|
|
01/05/2021 11:15
Message
#47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Bien joué les grosses merdes
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/05/2021 11:42
Message
#48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi ! https://www.psg.fr/equipes/the-club/content...int-germain-psg "Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club. Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend. Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters.3 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/05/2021 11:52
Message
#49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,719 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'ils vont se faire choper rapidement et qu'on va finalement attendre que ce sont des lillois
|
|
|
|
01/05/2021 12:04
Message
#50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,909 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Y'a vraiment 0 intérêt à faire ça, quels teubés...
|
|
|
|
01/05/2021 12:07
Message
#51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
Match important on doit bien sûr gagner pour rêve du titre. Vous avez une idée sur la composition ?
Allez Paris -------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 12:46
Message
#52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 12:55
Message
#53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 14:18
Message
#54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
c'est sur qu'ils peuvent se le permettre, mais city a fait tourner presque intégralement aujourd'hui en PL
|
|
|
|
01/05/2021 14:34
Message
#55
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 14:54
Message
#56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
La Compo tombe 1h avant le début du match ?
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 15:03
Message
#57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 15:11
Message
#58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Kalimuendo titulaire.
Pas de compo du PSG encore... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 15:12
Message
#59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
ça me laisse vraiment penser que Kean n'est pas au mieux, c'est embêtant dans l'optique de mardi. On aura besoin de toutes nos forces offensives. |
|
|
|
01/05/2021 15:14
Message
#60
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Pas de Kean
|
|
|
|
01/05/2021 15:16
Message
#61
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
Merci pour la compo, y'a des joueurs que j'aurais préféré ne pas voir débuter sans compter les latéraux que je préfèrerais voir contre City.
|
|
|
|
01/05/2021 15:17
Message
#62
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Fait chier Kean.
Pour le reste c'est bien. Herrera n'a pas trop le vent en poupe non plus alors qu'il sort de 2 bons matches. Merci pour la compo, y'a des joueurs que j'aurais préféré ne pas voir débuter sans compter les latéraux que je préfèrerais voir contre City. Ça ne condamne pas Diallo contre City, il a sans doute besoin de jouer pour le rythme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 15:19
Message
#63
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
On va attendre pour Kean mais avec Mbappé ça fait déjà deux offensifs importants dans une forme incertaine, dans l'optique de mardi c'est inquiétant.
|
|
|
|
01/05/2021 15:20
Message
#64
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
J'aime bien la compo mais dommage pas de Kean
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 15:21
Message
#65
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 424 Inscrit : 03/04/2021 Membre no 11,863 Tribune : Non précisée |
Ça ne condamne pas Diallo contre City, il a sans doute besoin de jouer pour le rythme. J'espère. Tout comme Dagba qui méritait je trouve par rapport à ses perfs contre le Bayern. Kean évidemment d'accord avec toi, le covid l'a bien freiné c'est dommage pour nous. Sarabia j'ai beaucoup de mal avec lui en plus. Neymar je l'aurais pas fait débuter, ni Marqui. Kehrer aurait pu débuter. |
|
|
|
01/05/2021 15:27
Message
#66
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,034 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
La compo est très bien.
Je ne vois pas de problème avec le fait que Kean soit sur le banc. On a pas énormément de solution devant et surtout en pointe avec l'absence de Kiki. Si Icardi se blesse il pourra le suppléer. |
|
|
|
01/05/2021 15:28
Message
#67
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
01/05/2021 15:40
Message
#68
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,401 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Cahuzac dans la zone de Neymar... je ne le sent pas ....
|
|
|
|
01/05/2021 15:43
Message
#69
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2021 15:46
Message
#70
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ça paraît clair qu'il a du mal à se remettre de son épisode covid. Deg.
|
|
|
|
01/05/2021 15:47
Message
#71
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,063 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Jay Jay
|
|
|
|
01/05/2021 15:55
Message
#72
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2021 16:00
Message
#73
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
Bon match les gars
Allez le PSG -------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
01/05/2021 16:02
Message
#74
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,171 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je serais preneur d'un lien solide.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/05/2021 16:04
Message
#75
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Une pensée pour Bulka, qui nous avait déjà niqué un point bêtement à l'aller.
|
|
|
|
01/05/2021 16:04
Message
#76
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2021 16:06
Message
#77
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Kimpembe dejà fébrile...
Reprends toi la Force |
|
|
|
01/05/2021 16:07
Message
#78
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dommage.
|
|
|
|
01/05/2021 16:08
Message
#79
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
ce crochet de folie
|
|
|
|
01/05/2021 16:09
Message
#80
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,629 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé |
Aucun mouvement et des approximations techniques ça promet.
|
|
|
|
01/05/2021 16:12
Message
#81
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,281 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il ne peut jamais enchaîner vers l'avant ce clochard de Draxler ?
|
|
|
|
01/05/2021 16:12
Message
#82
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,125 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : lyon Membre no 482 Tribune : Non précisée |
Jamais ils travaillent les centres.
|
|
|
|
01/05/2021 16:13
Message
#83
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
encore un après midi qui s'annonce difficile
|
|
|
|
01/05/2021 16:13
Message
#84
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Petit trot
On va suer. |
|
|
|
01/05/2021 16:13
Message
#85
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les lensois sont fébriles quand même...
Bon bah Dagba |
|
|
|
01/05/2021 16:13
Message
#86
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il s'est tordu la cheville Dagba ?
edit: ha non gros coup de coude tranquille |
|
|
|
01/05/2021 16:13
Message
#87
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Oh non pas le diable teuton.
|
|
|
|
01/05/2021 16:14
Message
#88
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,125 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : lyon Membre no 482 Tribune : Non précisée |
Kherer
|
|
|
|
01/05/2021 16:15
Message
#89
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Kravmaga Fofana
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
01/05/2021 16:16
Message
#90
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Bon le match va être long les gars.
|
|
|
|
01/05/2021 16:16
Message
#91
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
L’arbitre qui siffle rien
Ca commence |
|
|
|
01/05/2021 16:17
Message
#92
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/05/2021 16:17
Message
#93
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,125 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : lyon Membre no 482 Tribune : Non précisée |
Se faire prendre de vitesse sur une touche
|
|
|
|
01/05/2021 16:18
Message
#94
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,855 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
La meme que De Bruyne...
|
|
|
|
01/05/2021 16:18
Message
#95
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Bon Navas s'est jeté cette fois.
|
|
|
|
01/05/2021 16:18
Message
#96
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Kimpembe va nous mettre dedans, maillon faible
Dagba qui sort , kehrer qui entre |
|
|
|
01/05/2021 16:19
Message
#97
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment son point faible ces ballons pour Navas
|
|
|
|
01/05/2021 16:19
Message
#98
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Colin merci d'être passé hein.
|
|
|
|
01/05/2021 16:19
Message
#99
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Kehrer reste sur des matches très corrects.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/05/2021 16:19
Message
#100
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
dagba
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 01:37 |