IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Ligue 1] Paris Saint-Germain - RC Lens, J35, Samedi 1er mai 17h00 - Canal+
wil
posté 28/04/2021 13:54
Message #1


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Paris Saint-Germain - RC Lens







Saison 2020/2021
35ème journée de ligue 1
Samedi 1er mai 17 h00, Parc des Princes (Paris)
Match diffusé en direct sur Canal +





Classements :
Paris Saint-Germain : 2ème 72 pts (+51) - RC Lens : 5ème 56 pts (+8)

Arbitres :
Arbitre principal : Jérôme BRISARD

Arbitres assistants : Benjamin PAGES et Matthieu LOMBARD

4e arbitre : Bastien DECHEPY

Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Christian GUILLARD

Match aller : défaite 1 à 0



Dernier PSG - RC Lens : victoire 4 à 1 en 2015


Groupes
:
PSG :
Gardiens : Navas, Rico, Franchi

Défenseurs : Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Diallo, Dagba

Milieux : Verratti, Herrera, Danilo, Gueye, Draxler, Rafinha

Attaquants : Di Maria, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
40 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Jonath
posté 28/04/2021 14:31
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,333
Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127
Tribune : Canapé



Super timing smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 28/04/2021 14:40
Message #3


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Jonath @ 28/04/2021 15:31) *
Super timing smile.gif


Je n'aurais pas eu le temps de le faire demain et après-demain et ce soir, je serai peut-être dég....


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/04/2021 16:14
Message #4


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,810
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Y a vraiment des gens qui font chier wil parcequ'il a ouvert un topic de match alors qu'il pourrait juste ne jamais le faire neokill@h.gif
Merci wil wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 28/04/2021 22:08
Message #5


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Bon courage pour ce match, toutes les têtes des titulaires seront fixées sur le match retour de C1 3j plus tard.
Les titulaires seront à la fois distraits et n'oseront pas se mettre minable à 100%

On repose Mbappé et on met Kean/Icardi.

Gueye 90min
Bakker idem.

Et Neymar pour qu'il prenne du rythme..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 28/04/2021 22:09
Message #6


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



C'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le vrai objectif de la saison qu'est la Ligue 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 28/04/2021 22:10
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,403
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



aka44.gif Qu'est ce que cette saison est longue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 28/04/2021 22:11
Message #8


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (ATwoZe @ 28/04/2021 23:09) *
C'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le vrai objectif de la saison qu'est la Ligue 1.

j'ai bien peur que les joueurs lachent l'affaire. Physiquement ils n'y sont plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 28/04/2021 22:13
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Il faut reposer les joueurs qui en ont besoin, ça serait contre-productif de les faire jouer de toute façon, et espérer qu'on fasse le job.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince078
posté 28/04/2021 22:41
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,342
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée



Le match de l'angoisse, tu peux pas le perdre et interdiction d'avoir un blessé. Contre les bucherons lensois ça va être compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William-10
posté 28/04/2021 22:42
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,812
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Match samedi ?


le bordel ...


Vu comment on a explosé en seconde période. On a absolument besoin de gagner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 28/04/2021 22:45
Message #12


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



Si on veut conserver un peu d'espoir pour le match retour il faut balancer ce match. Pas un titulaire dans le 11 de départ.



--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 28/04/2021 22:47
Message #13


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,281
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Navas - Dagba, Marquinhos (faut le sortir rapidement si on mène, Marco à sa place et Danilo recule), Kehrer, Diallo - Danilo, Gueye, Rafinha - Kean, Icardi, Neymar (Draxler entre à la 60e à 2-0).

Faut gagner !
Même si ça va être dur vu où le match est placé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 29/04/2021 00:03
Message #14


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Romathis @ 28/04/2021 23:45) *
Si on veut conserver un peu d'espoir pour le match retour il faut balancer ce match. Pas un titulaire dans le 11 de départ.

Non, qu'ils aillent au charbon.

Le seul moyen de sauver cette saison est de finir champion de France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 29/04/2021 06:39
Message #15


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (William-10 @ 28/04/2021 23:42) *
Match samedi ?


le bordel ...


Vu comment on a explosé en seconde période. On a absolument besoin de gagner.

Match samedi parce qu’on rejoue mardi.

Le calendrier en année covid qui nous aura bien plombé au final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 29/04/2021 06:49
Message #16


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Romathis @ 28/04/2021 23:45) *
Si on veut conserver un peu d'espoir pour le match retour il faut balancer ce match. Pas un titulaire dans le 11 de départ.



Ca va pas bien ? ph34r.gif

Les chances de qualification sont au contraire tellement minces qu'il faut se raccrocher à ce qu'on a le plus de chances de gagner, et maintenant cela reste la L1...

Mardi faudra le jouer sans se poser de questions, comme un bonus à la saison...Mais la L1 faut pas lâcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 29/04/2021 07:11
Message #17


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



On a perdu 2-1 pas 3 ou 4-1 et ce City m'a paru bien moins violent que le Bayern au tour précédent (surtout celui de l'aller).

Des Hexagoals on en a déjà plein l'armoire à trophées et si jamais on parvient à se qualifier pour la finale, ni Chelsea ni le Real n'auront le niveau du Bayern d'il y a un an.


--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 29/04/2021 07:11
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 29/04/2021 07:39) *
Match samedi parce qu’on rejoue mardi.

Le calendrier en année covid qui nous aura bien plombé au final.


Mouais en Ligue 1 d'accord, mais en LDC c'est l'inverse. Face au Barça et Bayern le calendrier nous a plutôt aidé en fait, parce qu'on a un plus gros effectif qu'eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/04/2021 07:12
Message #19


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



On est vraiment naze au Parc cette saison. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 29/04/2021 07:17
Message #20


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Navas

Dagba-Danilo-Kherer-Pembele

Herrera-Gueye

Draxler

Kean-Icardi-Sarabia


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 29/04/2021 07:22
Message #21


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,920
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/04/2021 08:16
Message #22


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



A noter qu'il y aura des absents côté Lensois :

Badé, Haïdara et Sylla sont suspendus
Leca blessé
Un doute pour Kakuta ( retour de Covid ).


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 30/04/2021 08:25
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,463
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Pfff, je sens trop la spéciale PSG avec Kalimuendo qui marque contre nous, pour finir une semaine parfaite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 30/04/2021 08:26
Message #24


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 29/04/2021 08:22) *
Je sais plus si il faut reposer neymar ou le faire jouer... ses deux derniers matchs sont tellement mauvais. Mbappe blessé ou pas. Di maria veut toujours du rythme donc il doit jouer. Herrera dagba diallo danilo voire draxler et Keane doivent jouer pour avoir un semblant de rythme.


En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.
Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond.

Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 30/04/2021 08:27
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Ah merde... c'est au parc ph34r.gif


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/04/2021 08:41
Message #26


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,920
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 30/04/2021 09:26) *
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.
Et la béquille que s'est mangé Mbappé ne devrait pas l'inciter à se donner à fond.

Autant mettre du Kean, Icardi, Draxler.

Je suis d'accord mais je comprend pas ce qu'il faut à neymar pour être à 100% jouer ou pas. Mbappe est toujours dans le délire de tout jouer aussi.
Mais je pense que l'équipe est à fond orientée vers mardi. Il faut mettre ceux qui auront les crocs pour le championnat.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Togn
posté 30/04/2021 09:14
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,453
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade



Entre nos difficultés à domicile bien ancrés dans nos têtes et celles des adversaires (cf le TSS), une équipe de Lens en forme et la demi de C1 au milieu, tous les voyants sont au rouge. Donc ça devrait bien se passer wink.gif

Hors blessures potentielles ou réel besoin de souffler pour certains, je suis pour faire jouer les meilleurs. Autant la coupe je m'en fous un peu, autant là c'est le championnat, 1 point du leader à 4 journées de la fin, on peut pas considérer ce match comme secondaire.

Et ce n'est pas vraiment se rendre service que de toujours vouloir mettre les meilleurs dans le formol en attendant les plus gros matchs. Que Pochett utilise ses changements en cours de match aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien3
posté 30/04/2021 10:17
Message #28


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 424
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863
Tribune : Non précisée



Citation (PsgVolcano @ 29/04/2021 08:17) *
Navas

Dagba-Danilo-Kherer-Pembele

Herrera-Gueye

Draxler

Kean-Icardi-Sarabia


Ca fait chier mais c'est sans doute le mieux à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/04/2021 10:22
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Romathis @ 29/04/2021 08:11) *
Des Hexagoals on en a déjà plein l'armoire à trophées et si jamais on parvient à se qualifier pour la finale, ni Chelsea ni le Real n'auront le niveau du Bayern d'il y a un an.


Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/04/2021 13:24
Message #30


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaionedirection @ 30/04/2021 09:26) *
En même temps si c'est pour avoir un Neymar à 50% de peur de se blesser pour mardi, ça ne sert à rien de le mettre sur le terrain.

il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien.
C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/04/2021 14:02
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 30/04/2021 14:24) *
il a besoin de jouer neymar, il n'est jamais meilleur qu'après avoir jouer même s'il ne fait rien de bien.
C'est un risque mais il faut que se sente en confiance pour le retour à city.

Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ?
Pas toujours evident de gerer ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 30/04/2021 14:31
Message #32


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 30/04/2021 15:02) *
Pas faux mais si il joue et qu'il se blesse on va pas dire pourquoi il a joué ou débuté ?
Pas toujours evident de gerer ce joueur.

T'en auras forcément qui vont dire ça, mais bon un joueur tu le payes pour jouer à la base, déjà qu'on va se priver de Mbappé, Neymar a besoin de retrouver du rythme, c'est pas déconnant de le faire jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jonath
posté 30/04/2021 14:35
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,333
Inscrit : 25/09/2011
Membre no 8,127
Tribune : Canapé



On peut aussi faire jouer Neymar pour gagner le match rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 30/04/2021 14:38
Message #34


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 30/04/2021 14:49
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 30/04/2021 15:29
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,832
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 30/04/2021 15:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?

Idem

Comme lors des affrontements d’européens ou ils vont dire qu’en face l’équipe a l’expérience des coupes d’Europe (alors que l’équipe en questions est renouvelée et qu’il y a 2 joueurs qui ont passé les poules)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/04/2021 15:51
Message #37


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (mest @ 30/04/2021 15:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?

Avant, ça permettait de définir des tendances vu que les effectifs et coaches bougeaient peu. Aujourd'hui, ça n'a plus beaucoup de sens.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romathis
posté 30/04/2021 19:07
Message #38


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 575
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2021 11:22) *
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?


Change de disque, il est rayé.


--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/04/2021 19:12
Message #39


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 30/04/2021 14:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?


T’as quand même le truc totalement hallucinant de l’Om qui gagne jamais à Bordeaux même après un changement de stade, mais a ce niveau là ca doit rentrer dans la tête des joueurs.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 30/04/2021 19:20
Message #40


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,945
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Ozzy Ryss @ 30/04/2021 11:22) *
Vous comptez toujours ceux de 1929 et 1993 ?


93, bien entendu.
Aie, j´ai gobe l´hameçon, ça fait mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/05/2021 09:31
Message #41


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,063
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 30/04/2021 16:49) *
J'ai jamais compris pourquoi les diffuseurs parlaient autant des historiques.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre que le PSG n'ait gagné que 2 matchs sur les 10 dernières réceptions de Lens au Parc ? Les non-victoires datent d'avant l'arrivée de QSI, c'est quoi l'intérêt de la stat ?


+1
En plus ça rappelle de funestes soirées où Daniel Cousin et Olivier Thomert roulaient sur notre défense ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 01/05/2021 10:08
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,664
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 10:09
Message #43


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



vahid.gif

Idiots.

Ça va les motiver contre Lille ça, tiens. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 01/05/2021 10:10
Message #44


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,619
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Ça va bien les motiver pour cet aprem déjà mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 01/05/2021 10:24
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,664
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris





Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 01/05/2021 10:42
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,785
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/05/2021 09:24) *


Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi !


La honte... Quelle bande de cas sociaux.... ( même pas foutu d'écrire sans faute en plus)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 01/05/2021 11:15
Message #47


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



Bien joué les grosses merdes


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 01/05/2021 11:42
Message #48


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/05/2021 11:24) *


Sûrement des débiles ! En tout cas le club a déjà réagi !



https://www.psg.fr/equipes/the-club/content...int-germain-psg

"Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club.

Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend.
Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters.3


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/05/2021 11:52
Message #49


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,719
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



J'espère qu'ils vont se faire choper rapidement et qu'on va finalement attendre que ce sont des lillois ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 01/05/2021 12:04
Message #50


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,909
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Y'a vraiment 0 intérêt à faire ça, quels teubés...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
parisestmagique
posté 01/05/2021 12:07
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 28/10/2010
Membre no 2,054
Tribune : Auteuil rouge



Match important on doit bien sûr gagner pour rêve du titre. Vous avez une idée sur la composition ?

Allez Paris


--------------------
Paris Est Magique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien3
posté 01/05/2021 12:46
Message #52


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 424
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 01/05/2021 12:52) *
J'espère qu'ils vont se faire choper rapidement et qu'on va finalement attendre que ce sont des lillois ph34r.gif


Je me faisais la réflexion quand j'ai lu la news, pas con d'envoyer les lillois faire ça, en tout cas des non parisiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 01/05/2021 12:55
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (super-mario @ 01/05/2021 12:04) *
Y'a vraiment 0 intérêt à faire ça, quels teubés...


Emmerder Fred Hermel. C'est pas rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukinome
posté 01/05/2021 14:18
Message #54


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 686
Inscrit : 02/08/2019
Membre no 11,839
Tribune : Non précisée



c'est sur qu'ils peuvent se le permettre, mais city a fait tourner presque intégralement aujourd'hui en PL
chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 01/05/2021 14:34
Message #55


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne





--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parisestmagique
posté 01/05/2021 14:54
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 28/10/2010
Membre no 2,054
Tribune : Auteuil rouge



La Compo tombe 1h avant le début du match ?


--------------------
Paris Est Magique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/05/2021 15:03
Message #57


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,063
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 15:11
Message #58


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Kalimuendo titulaire.

Pas de compo du PSG encore...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/05/2021 15:12
Message #59


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,063
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée





ça me laisse vraiment penser que Kean n'est pas au mieux, c'est embêtant dans l'optique de mardi. On aura besoin de toutes nos forces offensives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 01/05/2021 15:14
Message #60


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,612
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Pas de Kean sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien3
posté 01/05/2021 15:16
Message #61


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 424
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863
Tribune : Non précisée



Merci pour la compo, y'a des joueurs que j'aurais préféré ne pas voir débuter sans compter les latéraux que je préfèrerais voir contre City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 15:17
Message #62


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Fait chier Kean.
Pour le reste c'est bien.

Herrera n'a pas trop le vent en poupe non plus alors qu'il sort de 2 bons matches.

Citation (Julien3 @ 01/05/2021 16:16) *
Merci pour la compo, y'a des joueurs que j'aurais préféré ne pas voir débuter sans compter les latéraux que je préfèrerais voir contre City.

Ça ne condamne pas Diallo contre City, il a sans doute besoin de jouer pour le rythme.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/05/2021 15:19
Message #63


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,063
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



On va attendre pour Kean mais avec Mbappé ça fait déjà deux offensifs importants dans une forme incertaine, dans l'optique de mardi c'est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parisestmagique
posté 01/05/2021 15:20
Message #64


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 28/10/2010
Membre no 2,054
Tribune : Auteuil rouge



J'aime bien la compo mais dommage pas de Kean


--------------------
Paris Est Magique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien3
posté 01/05/2021 15:21
Message #65


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 424
Inscrit : 03/04/2021
Membre no 11,863
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 01/05/2021 16:17) *
Ça ne condamne pas Diallo contre City, il a sans doute besoin de jouer pour le rythme.


J'espère.
Tout comme Dagba qui méritait je trouve par rapport à ses perfs contre le Bayern.

Kean évidemment d'accord avec toi, le covid l'a bien freiné c'est dommage pour nous. Sarabia j'ai beaucoup de mal avec lui en plus.
Neymar je l'aurais pas fait débuter, ni Marqui. Kehrer aurait pu débuter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al'Batard
posté 01/05/2021 15:27
Message #66


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,034
Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031
Tribune : Non précisée



La compo est très bien.

Je ne vois pas de problème avec le fait que Kean soit sur le banc.
On a pas énormément de solution devant et surtout en pointe avec l'absence de Kiki.

Si Icardi se blesse il pourra le suppléer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 01/05/2021 15:28
Message #67


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (Noreaga @ 01/05/2021 16:14) *
Pas de Kean sad.gif


Pas de Kehrer sad.gif


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 01/05/2021 15:40
Message #68


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,401
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Cahuzac dans la zone de Neymar... je ne le sent pas ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 01/05/2021 15:43
Message #69


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



QUOTE (Al'Batard @ 01/05/2021 15:27) *
La compo est très bien.

Je ne vois pas de problème avec le fait que Kean soit sur le banc.
On a pas énormément de solution devant et surtout en pointe avec l'absence de Kiki.

Si Icardi se blesse il pourra le suppléer.

Il joue pas souvent, ça devient inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 01/05/2021 15:46
Message #70


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Ça paraît clair qu'il a du mal à se remettre de son épisode covid. Deg. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 01/05/2021 15:47
Message #71


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,063
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Jay Jay wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 15:55
Message #72


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 01/05/2021 16:47) *
Jay Jay wub.gif


Ils ont pas mis le but contre Bordeaux au Parc...

Je le revois encore depuis Auteuil avec Rame aux fraises wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parisestmagique
posté 01/05/2021 16:00
Message #73


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 52
Inscrit : 28/10/2010
Membre no 2,054
Tribune : Auteuil rouge



Bon match les gars
Allez le PSG


--------------------
Paris Est Magique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 01/05/2021 16:02
Message #74


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,171
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Je serais preneur d'un lien solide.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 16:04
Message #75


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,281
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Une pensée pour Bulka, qui nous avait déjà niqué un point bêtement à l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 01/05/2021 16:04
Message #76


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 01/05/2021 17:02) *
Je serais preneur d'un lien solide.

Spoiler :
https://www.streamonsport.info/3831-regarder-psg-lens-streaming-en-direct2.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/05/2021 16:06
Message #77


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Kimpembe dejà fébrile...

Reprends toi la Force
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 16:07
Message #78


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,281
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/05/2021 16:08
Message #79


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



ce crochet de folie implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teteil
posté 01/05/2021 16:09
Message #80


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,629
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704
Tribune : Canapé



Aucun mouvement et des approximations techniques ça promet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/05/2021 16:12
Message #81


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,281
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Il ne peut jamais enchaîner vers l'avant ce clochard de Draxler ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyto
posté 01/05/2021 16:12
Message #82


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,125
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : lyon
Membre no 482
Tribune : Non précisée



Jamais ils travaillent les centres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 01/05/2021 16:13
Message #83


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



encore un après midi qui s'annonce difficile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 01/05/2021 16:13
Message #84


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,806
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Petit trot book2.gif

On va suer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 16:13
Message #85


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Les lensois sont fébriles quand même...

Bon bah Dagba hanouna.gif blessure.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/05/2021 16:13
Message #86


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Il s'est tordu la cheville Dagba ?


edit: ha non gros coup de coude tranquille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 16:13
Message #87


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Oh non pas le diable teuton.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyto
posté 01/05/2021 16:14
Message #88


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,125
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : lyon
Membre no 482
Tribune : Non précisée



Kherer vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 01/05/2021 16:15
Message #89


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Kravmaga Fofana laugh.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 16:16
Message #90


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Bon le match va être long les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 16:16
Message #91


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



L’arbitre qui siffle rien popcorn.gif

Ca commence ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 01/05/2021 16:17
Message #92


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,806
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Kaionedirection @ 01/05/2021 16:16) *
Bon le match va être long les gars.


La fin de saison, même, je le crains sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonyto
posté 01/05/2021 16:17
Message #93


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,125
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : lyon
Membre no 482
Tribune : Non précisée



Se faire prendre de vitesse sur une touche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 01/05/2021 16:18
Message #94


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,855
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



La meme que De Bruyne... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 16:18
Message #95


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Bon Navas s'est jeté cette fois. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 01/05/2021 16:18
Message #96


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 39,599
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Kimpembe va nous mettre dedans, maillon faible


Dagba qui sort , kehrer qui entre aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
italia_2004
posté 01/05/2021 16:19
Message #97


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,352
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145
Tribune : Non précisée



C'est vraiment son point faible ces ballons pour Navas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/05/2021 16:19
Message #98


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Colin merci d'être passé hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2021 16:19
Message #99


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,296
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Kehrer reste sur des matches très corrects.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/05/2021 16:19
Message #100


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



dagba sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 01:37