IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[UEFA] Ligue des Champions féminine 2020/21, Road to Göteborg !
Homer
posté 06/11/2020 13:20
Message #1

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

On en est donc au 8e topic de cette compétition. Dernière édition sous cette forme. On repart avec 62 participants cette saison, deux tours de qualification à cause du COVID-19 et d'un tableau classique partant des 16e de finale jusqu'au bout. Lyon quintuple vainqueur défend son titre acquis face au VfL Wolfsbourg lors du dernier Final8 au Pays-Basque.

L'année prochaine, ce sera un nouveau format avec poules.

La finale cette année a lieu à Göteborg en Suède au Gamla Ullevi (18416 places, dont 15000 assises) le 16 mai 2021. Le format de cette année, ce sont deux tours de qualification en match sec, les vainqueurs des 10 derniers matchs intègrent les 16e de finale. Des 16e aux demis, ca se joue en match aller et retour, prolongations et TAB si nécessaire. Finale sur un match sec.

Calendrier :
Citation
Qualifications : 1er Tour (tirage le 22/10) : 3–4/11
Second Tour (Tirage le 6/11) : 18–19/11

16es (Tirage le 24/11) : 8–9/12 - 15–16/12
8es (Tirage le 18/12) : 3–4/03 - 10–11/03
Quarts (Tirage du tableau final 12/03) : 23–24/03 -31/03–1/04
Demis : 24–25/04 - 1–2/05
Finale : 16/05

Au classement UEFA des clubs, le PSG est classé 4e avec 98,860 points, devancé par l'OL (140 et des centimes) puis Wolfsbourg et Barcelone. Viennent ensuite le Bayern, City, le Slavia Prague, Rösengard et l'Atlético pour boucler le top 10. Aux Nations, la France large leader avec 90,500 points devant l'Allemagne 77,500 points et le duo Angleterre / Suède à 53,500 points puis l'Espagne à 52,000 points pour boucler un top 5.

Liste des engagés :
Qualifiés pour les 16es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby
LSK Kvinner
BIIK Kazygurt
FC Zurich
Sparta Prague
Fiorentina
Ajax Amsterdam
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Servette Chenoix

Qualifiés pour le premier tour qualificatif :
Citation
Glasgow City
FC Minsk
Sankt-Pölten
Spartak Subotica
Gintra Universitas
Apollon Limassol
SFK Sarajevo
OliMpja Cluj
PAOK
Anderlecht
Okzhetpes
Ferencvaros
Vllaznia
Valerenga
Valur
Gornik Leczna
CSKA Moscou
Pomurje
NSA Sofia
Zhytlobud Kharkiv
Mitrovica
Slovan Bratislava
Breznica
Benfica
Ramat HaSharon
Helsinki JK
KI Kislavik
ZNK Split
Flora Tallinn
Peamount United
ALG Spor
Linfield
Rigas FC
Swansea City
Bikirkara
Agarista Anenii Noi
Alashkert
Lanchkhuti
Racing FC
Kamenica Sasa

Le premier tour a été joué cette semaine, on a eu le tirage au sort du 2e tour ce midi.

Premier Tour de qualification : 3 et 4/11

Citation
CSKA Moscou 2-0 Flora Tallinn
FC Minsk 3-0 Rigas FC
Spartak Subotica 4-0 Agarista Anenii Noi
Pomurje 3-0 Breznica
Zhytlobud Kharkiv 9-0 Alashkert
Okzhetpes 1-2 ap Lanchkhuti
Valur 3-0 Helsinki JK
Valerenga 7-0 KI Kislavik
Gornik Leczna 4-1 ZNK Split
Apollon Limassol 3-0 Swansea City
Gintra Universitas 4-0 Slovan Bratislava
Ferencvaros 6-1 Racing FC
Sankt-Pölten 2-0 Mitrovica
NSA Sofia 3-1 Kamenica Sasa
Anderlecht 8-0 Linfield
Glasgow City p0-0 Peamount United
PAOK 1-3 Benfica
Olimpja Cluj 2-1 Bikirkara
SFK Sarajevo p3-3 ALG Spor
Vllaznia 4-0 Ramat HaSharon

Tirage au sort du 2e Tour : 18 et 19/11

Citation
Gornik Leczna - Apollon Limassol
Gintra Universitas - Valerenga
Pomurje - Ferencvaros
Anderlecht - Benfica
NSA Sofia - Spartak Subotica
SFK Sarajevo - Zhytlobud Kharkiv
Valur - Glasgow City
Sankt-Pölten - CSKA Moscou
Vllaznia - FC Minsk
Olimpja Cluj - Lanchkhuti

Dans les "favoris" des qualifications, le 2e club KAZ est tombé, comme le PAOK, mais face à Benfica, qui fait sa 2e apparition dans la compétition. Glasgow City qui passe aux pénos alors qu'il est l'archi favori. La plupart du temps, on a eu le droit à des grosses valises, assez logiquement.

Quelques belles affiches pour le 2e Tour, Anderlcht - Benfica et St-Pölten - CSKA à suivre. Les 10 vainqueurs rejoindront les 22 autres qualifiés direct pour les 16e de finale.

L'adversaire du PSG est très probablement dans cette liste de clubs vainqueurs du 2e Tour, sauf Glasgow City qui ne peut pas en faire partie du fait de son coefficient UEFA. Comme gros, on peut potentiellement tomber contre la Fiorentina, l'Ajax, Kopparbergs/Göteborg, la Juventus, le PSV Eindhoven, le Servette et les 10 vainqueurs donc (sauf Glasgow City). Et ils sont tous à la portée du PSG, le club suédois devrait être le plus coriace, mais c'est d'un niveau égal à Montpellier ou le PFC.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
13 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Homer
posté 20/11/2020 03:00
Message #2

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

2e Tour de qualifications : 18 et 19/11

Citation
Gornik Leczna 2-1 Apollon Limassol
Gintra Universitas 0-7 Valerenga
Pomurje 4-1 Ferencvaros
Anderlecht 1-2 Benfica
NSA Sofia 0-7 Spartak Subotica
SFK Sarajevo 0-2 Zhytlobud Kharkiv
Valur 1-1p Glasgow City
Sankt-Pölten 1-0 CSKA Moscou
Vllaznia 0-2 FC Minsk
Olimpja Cluj 0-1 Lanchkhuti

Quelques résultats logiques (Valerenga, Kharkiv), d'autres surprenants. Glasgow qui a failli se faire sortir par les Islandaises de Valur, les Géorgiennes qui sortent Cluj, l'Apollon Limassol à la trappe. Dans les deux gros matchs, Benfica sort Anderlecht dans un match disputé, les Portugaises progressent et le CSKA tombe en Autriche, signe du déclin de la Russie.

Qualifiés pour les 16es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti

Tirage au sort mardi 24/11 à midi. Le PSG est tête de série, son adversaire est dans la liste du bas. Si on peut éviter le suédois et les deux italiens, ca me va, mais bon, ils sont quand même largement à la portée du PSG. Pareil, un voyage pas loin et un pays accessible aux français en tant de COVID, ca m'irait bien.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté 20/11/2020 11:10
Message #3

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Tu as oublié Chelsea, je crois. La qualif se joue sur un seul match? Normalement on doit plier en 4 toutes les équipes de la liste 2.

+Quote Post
Homer
posté 20/11/2020 18:32
Message #4

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 20/11/2020 11:10) *
Tu as oublié Chelsea, je crois. La qualif se joue sur un seul match? Normalement on doit plier en 4 toutes les équipes de la liste 2.

En effet, mais en tant que tête de série, on les jouera pas. Dans la liste du haut.
Match en aller retour à compter du prochain tour.
Logiquement oui, on est au dessus de toutes ces équipes. Voire très largement pour certains cas.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 11:17
Message #5

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Notre adversaire est un des 4 unseeded.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 12:12
Message #6

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Polska !

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 24/11/2020 14:15
Message #7

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bref topo sur l'équipe locale, créée début 2000, triple champion en titre, 4e du championnat actuel.

Equipe composée à 99% de Polonaises, on ne compte qu'une étrangère, connue dans le milieu, l'internationale slovaque Patricia Hmirova (+80 sélections). Quelques internationales POL quand même, la gardienne Palinska est n°2 en sélection, Gornicka © et Siwinska dans l'axe central de la défense sont internationales. Comme les milieux Zdunek, Deren et Kamczyk. Mais à part la dernière, elles ne sont pas toutes titulaires.

Question niveau, ca doit se trouver entre Issy, Le Havre et Soyaux (en étant large du coup). Lyon les a joué en juillet en préparation, 0-9 sans trop forcer... Une bonne petite mise en route.

Un petit stade old school version CCCP de 7500 places, ca s'annonce splendide wub.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 24/11/2020 14:56
Message #8

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé

Chaud

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 09/12/2020 14:52
Message #9

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Si j'ai bien compris demain soir au milieu Luana n'est pas là, Geyoro n'est pas là, Formiga n'est pas là... reste uniquement Däbritz quoi... Je suis le seul à me poser des questions ?
Alors on peut se dire qu'on a suffisamment de marge vis-à-vis du club Polonais mais en vérité on n'en sait rien.
Le prêt d'Aminata Diallo court jusqu'au 30 décembre donc c'est mort, de toute façon elle a pas joué depuis le 18 octobre et on sait même pas où elle est.
Quelle autre solution ? On va faire jouer Fazer en Ligue des Champions pour son 2ème match en pro ? Qu'est-ce qui reste ? Bachmann ? Cook ? J'avoue que je suis un peu dans l'expectative là...

P.S.: Homer, rapport à l'article sur le match contre le PFC, tu vas être en Pologne pour couvrir la LdC demain ? Si c'est le cas c'est super, raconte-nous tout !

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 10/12/2020 17:54
Message #10

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Honnêtement je sais pas qui est le commentateur masculin mais ce type est insupportable au possible, pédant avec les filles et en plus ça se voit qu'il y connait rien au foot féminin...

Constamment entrain d'expliquer aux joueuses comment jouer mais FERME TA GUEULE sérieux

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 10/12/2020 20:09
Message #11

Débutant
*

Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748

Sacrée purge qd meme , huitema l'impression qu"elle régresse a chaque ballon touché et simon comment elle a pu arriver la elle ne sait pas faire un controle ,ses prises de balles ,ses conduites de balles, son intelligence de jeu c'est quoi ça?

+Quote Post
Erich
posté 10/12/2020 22:43
Message #12

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ouais Simon honnêtement c'est moche, ses contrôles qui partent n'importe où, etc t'as tout dit. Elle fait un sauvetage sur une contre-attaque où c'est elle qui garde l'attaquante adverse en jeu, si elle est même pas capable de garder sa ligne pour jouer les hors-jeu à quoi elle sert ? J'ai senti plusieurs fois Kadi saoulée (et pas qu'elle).

Mais surtout ce dont j'ai peur c'est qu'avec la blessure de Perlito, Chouf va être obligé de remettre Ashley à gauche et on va se taper Simon à tous les matchs... Si elle évolue comme le Mitch chez les hommes ça serait le meilleur cas de figure mais j'ai de gros doutes...

À chaque apparition de Huitema on voit le gouffre qui la sépare de Katoto. Je garantis que son 1 contre 1 Katoto le marque. J'espère toujours qu'elle va s'améliorer mais avec ce qu'elle montre depuis le début de saison, elle ne mérite que quelques minutes par ci par là pas plus.

La seule remplaçante qui a mon sens a fait le job c'est Cook, solide, qui nous a bien sauvé les miches 2/3 fois.

Y aurait d'autres choses à dire sur le match mais c'est vrai que c'était bien chiant j'ai failli m'endormir. Endler sur les relances dès qu'il y a la moindre pression ça part en touche direct, c'est chaud... faut qu'elle bosse ça.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 19:56
Message #13

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (YANNOVSKI @ 10/12/2020 20:09) *
Sacrée purge qd meme , huitema l'impression qu"elle régresse a chaque ballon touché et simon comment elle a pu arriver la elle ne sait pas faire un controle ,ses prises de balles ,ses conduites de balles, son intelligence de jeu c'est quoi ça?

Huitema est plus à l'aise avec une deuxième pointe, après va falloir aussi qu'elle travaille un peu si elle veut jouer.
Pour Simon, c'est un chantier. Heureusement, on attend rien d'elle.

Citation (Erich @ 10/12/2020 22:43) *
Ouais Simon honnêtement c'est moche, ses contrôles qui partent n'importe où, etc t'as tout dit. Elle fait un sauvetage sur une contre-attaque où c'est elle qui garde l'attaquante adverse en jeu, si elle est même pas capable de garder sa ligne pour jouer les hors-jeu à quoi elle sert ? J'ai senti plusieurs fois Kadi saoulée (et pas qu'elle).

Mais surtout ce dont j'ai peur c'est qu'avec la blessure de Perlito, Chouf va être obligé de remettre Ashley à gauche et on va se taper Simon à tous les matchs... Si elle évolue comme le Mitch chez les hommes ça serait le meilleur cas de figure mais j'ai de gros doutes...

À chaque apparition de Huitema on voit le gouffre qui la sépare de Katoto. Je garantis que son 1 contre 1 Katoto le marque. J'espère toujours qu'elle va s'améliorer mais avec ce qu'elle montre depuis le début de saison, elle ne mérite que quelques minutes par ci par là pas plus.

La seule remplaçante qui a mon sens a fait le job c'est Cook, solide, qui nous a bien sauvé les miches 2/3 fois.

Y aurait d'autres choses à dire sur le match mais c'est vrai que c'était bien chiant j'ai failli m'endormir. Endler sur les relances dès qu'il y a la moindre pression ça part en touche direct, c'est chaud... faut qu'elle bosse ça.

Pour Morroni, une petite alerte à l'ischio, rien de grave, elle est sortie par précaution. Je me rappelle maintenant que Huitema est sortie aussi parce qu'elle avait un problème à la hanche (de mémoire). Si Morroni se blesse, Baltimore ARG, Le Guilly peut y dépanner, elle s'en est bien tiré hier d'ailleurs.
Cook et Dudek derrière, ca manquait un peu de vitesse, mais par contre, elles ont plutôt bien geré la grande 9 avec un nom à coucher dehors. Bachmann manque un peu de rythme mais pas mal. Hmirova et Kamczyk feraient pas tâche en D1F. Dommage qu'on ait pas été aussi clinique que d'habitude, y'aurait eu 4-0 à la pause. Bon après, faut aussi le dire, les conditions sur place, c'était hard, terrain gelé par endroit, qui s'enfonce dans d'autres, température -2° au coup d'envoi (ca s'est réchauffé un peu après) et un vent glacial de côté que la tribune ne bloquait pas totalement...

On continue la rotation de l'effectif, on recoit le Havre dimanche, on verra le retour de Paredes, Lawrence, Geyoro, Katoto et apparemment Nadim et Bruun.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 20:08
Message #14

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 09/12/2020 14:52) *
P.S.: Homer, rapport à l'article sur le match contre le PFC, tu vas être en Pologne pour couvrir la LdC demain ? Si c'est le cas c'est super, raconte-nous tout !

Ca devait se passer autrement au niveau du déplacement d'un point de vue logistique, mais c'était vraiment cool. Parti mercredi, mais j'ai atteri à Cracovie, 350km de Leczna, 5h de route ph34r.gif et clairement injouable en train. Arrivé à 11h30 sur le sol Polonais, je suis arrivé au stade, l'entrainement de la veille était déjà commencé depuis 30min alors que j'étais censé arriver 1h avant elles...
Le lendemain, jour du match, le matin, une neige qui se met à tomber, mais un truc de fou. Le sol recouvert en même pas 5min sur les voies secondaires de Lublin, la grosse ville du coin (Leczna est une ville minière, mais un bled plutôt paumé dans la campagne), pas de tourisme vu le temps. Arrivé au stade à 15h30, j'ai pu discuter avec le commentateur de TVN Sport, et assez fou, il a joué au football en France, à la Roche S/Yon dans les années 90. Un français impeccable d'ailleurs et il m'a été d'une grande aide à la mi-temps pour me réchauffer les orteils, j'ai pu aller dans la cabine commentateurs du stade pour la pause ! Et y'en avait besoin à ce moment là neokill@h.gif
Par contre, gros regret le huis clos, parce que c'était vraiment la fête pour le club local, tous les gens que j'ai croisé dans Leczna étaient vraiment dégoûtés de pas assister à la rencontre, je sais pas si on l'a entendu à la télé mais y'a eu une bonne 100 aine de bagnoles qui sont passés devant le stade en klaxonnant durant le premier quart d'heure. Ils pensaient faire le plein à guichets fermés, avec la scène ultra locale derrière le but. Bien kiffé aussi les arrêts de bus en banlieue de la ville repeints aux couleurs des clubs du coin, j'ai pas pu prendre de photos, mais c'était beau wub.gif
Après le match, on a pu discuter un peu avec le staff et deux joueuses vite fait, Dudek était demandée par tout le monde. Retour ce matin après une énième coulée de neige qui a retardé l'avion à Varsovie.

Au retour, si on met la grosse équipe, on les éclate.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 11/12/2020 20:22
Message #15

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

16es de finale aller :
Citation
Juventus 2-3 Lyon
Spartak Subotica 0-5 Wolfsbourg
PSV Eindhoven 1-4 Barcelone
Gornik Leczna 0-2 Paris Saint-Germain
Ajax Amsterdam 1-3 Bayern Munich
Kopparbergs/Göteborg 1-2 Manchester City
Fiorentina 2-2 Slavia Prague
Benfica 0-5 Chelsea
Lanchkhuti 0-7 Rösengard
Servette Chenoix 2-4 Atletico Madrid
Pomurje 0-3 Fortuna Hjorring
Valerenga - Brondby Remis COVID-19
FC Minsk 0-2 LSK Kvinner
Sparta Prague 2-1 Glasgow City
Zhytlobud-2 Kharkiv 2-1 BIIK Kazygurt
Sankt-Pölten 2-0 FC Zurich

La Fiorentina menée qui est revenue à la dernière minute contre le Slavia Prague. Et le Sparta qui gagne à domicile contre Glasgow City, comme Kharkiv contre BIIK. Mais les deux vaincus ont marqué à l'extérieur. Matchs plus disputés que prévus pour Man City en Suède et l'Atléti en Suisse. La bonne perf de la Juve face à l'OL, défaite certes mais l'équipe type de l'OL a du batailler pour gagner 3-2.

Le match entre Valerenga et Brondby a été reporté, des cas de COVID ont été annoncés par Brondby qui demandait le report, sachant que toute l'équipe aurait été mis en quarantaine en Norvège. L'UEFA leur a dit "soit vous y allez, soit vous êtes éliminés" comme pour le FC Drita en Ligue des Champions cet été. Soit ca se joue rapidement, soit Valerenga passe au prochain tour.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 12/12/2020 00:50
Message #16

Débutant
*

Membre no 9,845

Nous avons donc recruter, une laterale droite pour le fun a qui on apprend le foot et un soit disant crack canadien qui doit absolument jouer avec une 9,5 pour exprimer son niveau de crack mais qui se voit offert un temps de jeu conséquent.

Par contre les joueuses du centre ne doivent pas rater un contrôle, ne doivent pas rater un match, sinon ça dégage.

+Quote Post
Homer
posté 12/12/2020 13:48
Message #17

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 12/12/2020 00:50) *
Nous avons donc recruter, une laterale droite pour le fun a qui on apprend le foot et un soit disant crack canadien qui doit absolument jouer avec une 9,5 pour exprimer son niveau de crack mais qui se voit offert un temps de jeu conséquent.

Par contre les joueuses du centre ne doivent pas rater un contrôle, ne doivent pas rater un match, sinon ça dégage.

Pour la Canadienne, elle peut jouer elle aussi 9/5 ou sur le côté. Pour moi, y'a un cas sur lequel Cheyrou a merdé grave, c'est Daoudi, vu quand il l'a supervisé, c'est quand même n'importe quoi de ne pas lui avoir laissé le temps de revenir.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 12/12/2020 15:59
Message #18

Débutant
*

Membre no 10,748

Avec le brexit il risque d'y avoir pas mal de bonnes joueuses internationales sur le marché non?

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 11:56
Message #19

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (YANNOVSKI @ 12/12/2020 15:59) *
Avec le brexit il risque d'y avoir pas mal de bonnes joueuses internationales sur le marché non?

On en a parlé récemment. Avis perso, je pense qu'il va y avoir des joueuses peut être internationales, mais pas les meilleures. Du genre des Clémaron, Dali, Cissokho qui pourraient être libérées de leur contrat parce qu'elles prennent des quotas et qu'elles sont pas les meilleures de leur effectif, pour aller chercher du coup de meilleures joueuses.

Sinon, la conf d'Echouafni hier avant la rencontre face aux Polonaises : https://www.culturepsg.com/news/feminines/e...onne-note/35464

Les premiers résultats des matchs retour, Lyon a logiquement battu la Juve chez elle, bel hommage à Houiller. L'Atlético a atomisé le Servette Chenois et le BIIK Kazygurt sort les Ukrainiennes de Kharkiv au but à l'extérieur.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 16/12/2020 15:35
Message #20

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 16/12/2020 11:56) *
Les premiers résultats des matchs retour, Lyon a logiquement battu la Juve chez elle, bel hommage à Houiller. L'Atlético a atomisé le Servette Chenois et le BIIK Kazygurt sort les Ukrainiennes de Kharkiv au but à l'extérieur.

J'ai regardé Lyon et l'Atletico hier, le score de Lyon est trompeur, y avait 1-0 à la 88ème, elles en mettent 2 en toute fin de match. Elles ont globalement maîtrisé la rencontre mais à 1-0 on est jamais à l'abri. C'est clair que Lyon n'est pas au top en ce moment malgré leur perf contre Issy (mais bon hein).

Très beau but de la tête de Tounkara pour l'Atletico, j'avais pas réalisé qu'elles avaient autant de joueuses Françaises. En attaque littéralement TOUS les ballons passent par la droite et Émeline Laurent qui a fait un très bon match. Score logique. Si on les rencontre je pense que Perle est capable de la contenir et là c'est plus du tout la même équipe.

Pour revenir à aujourd'hui, bonne analyse de Chouf qui a vu que Simon se faisait rouler dessus à l'aller à droite par Kamczyk (90% de leurs attaques passaient par là), il la repositionne à gauche pour la dissimuler et remet Ashley à droite.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 16/12/2020 16:03
Message #21

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Erich @ 16/12/2020 15:35) *
Pour revenir à aujourd'hui, bonne analyse de Chouf qui a vu que Simon se faisait rouler dessus à l'aller à droite par Kamczyk (90% de leurs attaques passaient par là), il la repositionne à gauche pour la dissimuler et remet Ashley à droite.

Suffit que je dise ça pour qu'il fasse entrer Le Guilly, il remet Simon à droite et inévitablement le but arrive sur une faute de Simon sur Kamczyk à droite aka44.gif

Signe Bruun plus dangereuse en 20 minutes que Huitema sur tout le match

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 16:30
Message #22

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Plutôt sérieux globalement, formalité remplie.

J'ai regardé Lyon et l'Atletico hier, le score de Lyon est trompeur, y avait 1-0 à la 88ème minute, elles en mettent 2 de plus en toute fin de match. Elles ont globalement maîtrisé la rencontre mais à 1-0 on est jamais à l'abri. C'est clair que Lyon n'est pas au top en ce moment malgré leur perf contre Issy (mais bon hein).

Logiquement, c'est sur le nom et l'équipe. wink.gif

Très beau but de la tête de Tounkara pour l'Atletico, j'avais pas réalisé qu'elles avaient autant de joueuses Françaises. En attaque littéralement TOUS les ballons passent par la droite et Émeline Laurent qui a fait un très bon match. Score logique. Si on les rencontre je pense que Perle est capable de la contenir et là c'est plus du tout la même équipe.

T'as vu la petite Kazady à droite du coup ?

Rouler dessus, tu y vas fort. J'ai bien aimé la Polonaise déjà à l'aller, elle mérite mieux que ce club. Après, faut que la jeune Simon se forme au haut niveau, ca va lui faire du bien ce match là (même si on aurait pas du la prendre).

Citation (Erich @ 16/12/2020 16:03) *
Suffit que je dise ça pour qu'il fasse entrer Le Guilly, il remet Simon à droite et inévitablement le but arrive sur une faute de Simon sur Kamczyk à droite aka44.gif

Enfin, Voll lit très mal la trajectoire aussi, le but est largement évitable.

Citation (Erich @ 16/12/2020 16:03) *
Signe Bruun plus dangereuse en 20 minutes que Huitema sur tout le match

La reprise sur le très bon centre de Hurtré, ca doit finir au fond bordel !

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Linlin
posté 16/12/2020 16:46
Message #23

Débutant
*

Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100

https://streamable.com/cfoqbr

smoke2.gif

+Quote Post
kami
posté 16/12/2020 16:52
Message #24

Débutant
*

Membre no 9,845

Elle a 23 ans quand même Simon, on est le plus gros formateur du monde c'est certain mais on n'est pas la pour apprendre le foot a une joueuse de cette âge sous contrat.

La petite Fazer a un gros potentiel, on peut parier sur elle pour l'avenir. Hutré sera une bonne laterale.

Sinon Huitema ne montre rien, mais son but servira pour rallonger ses highlight sur toi tube.

+Quote Post
Erich
posté 16/12/2020 17:02
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 16/12/2020 16:30) *
T'as vu la petite Kazady à droite du coup ?
En fait je n'ai réussi à chopper que la 2ème mi-temps, mais non je n'ai pas vu Kazadi.

Enfin, Voll lit très mal la trajectoire aussi, le but est largement évitable.
Disons que je trouve que le coup franc est très bien tiré avec une trajectoire franchement pas évidente pour la gardienne. Ça m'embête un peu pour Voll qui n'a à peu près que ça à faire du match, j'espère que ça va pas la faire douter.
Pour en revenir à Simon, si le but est évitable, la faute qu'elle fait est largement évitable aussi smile.gif

La reprise sur le très bon centre de Hurtré, ca doit finir au fond bordel !
Honnêtement j'ai trouvé que les 3 jeunes ont montré de bonnes choses aujourd'hui. Fazer a du ballon par contre c'est une brindille, va falloir qu'elle se mette à la muscu tongue.gif

Citation (kami @ 16/12/2020 16:52) *
Sinon Huitema ne montre rien, mais son but servira pour rallonger ses highlight sur toi tube.
Honnêtement même son but c'est Katoto qui fait tout edhelas.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 18:47
Message #26

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Linlin @ 16/12/2020 16:46) *

Elle est belle celle là, elle devrait en tenter plus d'ailleurs.

Citation (kami @ 16/12/2020 16:52) *
Elle a 23 ans quand même Simon, on est le plus gros formateur du monde c'est certain mais on n'est pas la pour apprendre le foot a une joueuse de cette âge sous contrat.

La petite Fazer a un gros potentiel, on peut parier sur elle pour l'avenir. Hutré sera une bonne laterale.

Silmon montre de grosses qualités athlétiques, si elle apprend vite, elle servira à quelque chose mais elle part de très très loin. Fazer, la rapidité des appuis, c'est quelque chose. Va falloir s'épaissir un peu par contre ph34r.gif Hurtré, belle patte gauche, son centre pour Bruun implosion du tibia.gif

Citation (Erich @ 16/12/2020 17:02) *
Disons que je trouve que le coup franc est très bien tiré avec une trajectoire franchement pas évidente pour la gardienne. Ça m'embête un peu pour Voll qui n'a à peu près que ça à faire du match, j'espère que ça va pas la faire douter.
Pour en revenir à Simon, si le but est évitable, la faute qu'elle fait est largement évitable aussi smile.gif

Elle anticipe direct le premier poteau ou il y a du monde alors que quand elle avance, on sait déjà que le ballon ne va pas aller là. Ca va vite, ok, mais elle recule de deux pas au lieu d'avancer de quatre comme elle le fait, elle claque le ballon et finit en clean sheet. Après, y'a une sortie au sol dans la surface sur sa gauche qui est un peu suspecte. ph34r.gif

Honnêtement j'ai trouvé que les 3 jeunes ont montré de bonnes choses aujourd'hui. Fazer a du ballon par contre c'est une brindille, va falloir qu'elle se mette à la muscu tongue.gif

Les deux sur la gauche, c'était bien, elles n'ont pas été troublées et ont plutôt bien contenu Hmirova, qui n'est pas n'importe qui non plus. J'avais pas lu ta remarque sur Fazer avant cool.gif

Honnêtement même son but c'est Katoto qui fait tout edhelas.gif

En effet, elle n'a plus qu'à le pousser. Après Diani peut la servir en premier avant de passer par Katoto, mais Marie est en feu en ce moment.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 16/12/2020 20:29
Message #27

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pour le moment, avec les matchs à jouer, ca donne :

Qualifiés pour les 8es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby (match en février)
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich (match jeudi)

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten (match jeudi)
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga (match en février)
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti

Les clubs sont dans l'ordre du coefficient UEFA, donc pour le tirage des 8e, on prendrait une des 8 équipes au plus faible coefficient, la liste commence à partir de l'Atlético Madrid... Sachant que ce sera Prague ou Glasgow, St Pölten ou Zurich, Valerenga ou Brondby pour les équipes restant à départager. Toutes ces équipes sont largement à la portée du PSG.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 17/12/2020 11:21
Message #28

Débutant
*

Membre no 10,748

Simon m'a semblé etre plus a l'ais a gauche non? en tt cas c'était mieux meme si on part de loin avec elle
Huitema toujours aussi décevante ,autant la jeune huitema qui arrivait a 17 ans quand elle rentrait elle apportait de la puissance ,de l'envie la c'est le néant elle est lourde, lente tellement empruntée techniquement et maladroite ,il n'y a pas 1 bonne joueuse du bayern avec qui on pourrait l'échanger?
Par contre la belle surprise depuis un moment c'est Lawrence ,autant a un moment elle était catastrophique mais la elle est bien revenue ,elle a du coffre, elle joue juste ,gagne tous ses duels ,elle apporte beaucoup de dynamisme, chaqun de ses déboulés coté droit apporte 1 occasion ,d'ailleurs ça doit se ressentir aux niveau des passes décisives

+Quote Post
Homer
posté 17/12/2020 13:58
Message #29

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (YANNOVSKI @ 17/12/2020 11:21) *
Simon m'a semblé etre plus a l'ais a gauche non? en tt cas c'était mieux meme si on part de loin avec elle

L'opposition n'était pas la même aussi, peut-être. Kamczyk à gauche était quand même plus remuante que Hmirova. Elle fait deux belles percées de la droite en 2e, mais ca reste quand même pauvre. J'espère me tromper dans la durée mais je comprends pas trop le projet avec elle.

Huitema toujours aussi décevante ,autant la jeune huitema qui arrivait a 17 ans quand elle rentrait elle apportait de la puissance ,de l'envie la c'est le néant elle est lourde, lente tellement empruntée techniquement et maladroite ,il n'y a pas 1 bonne joueuse du bayern avec qui on pourrait l'échanger?

Comme tu le dis, elle est encore jeune, faut peut être lui laisser encore du temps. Pas pour l'acclimatation mais peut être pour digérer une saison complète au très haut niveau. Après, rien à voir sûrement, y'a aussi les histoires hors terrain qui la bouscule un peu, ca reste une gosse dans le fond, ca peut la travailler aussi. Dans le jeu, c'est pataud. Y'a un manque de coordination couplé à de mauvais mouvements (pas toujours de sa faute, l'action où Nadim la lance sur le côté droit de la surface, c'est ni fait ni à faire). Y'a de bonnes joueuses au Bayern, mais si on veut recruter leur arrière droit, c'est pas pour l'envoyer là bas, au contraire...

Par contre la belle surprise depuis un moment c'est Lawrence ,autant a un moment elle était catastrophique mais la elle est bien revenue ,elle a du coffre, elle joue juste ,gagne tous ses duels ,elle apporte beaucoup de dynamisme, chaqun de ses déboulés coté droit apporte 1 occasion ,d'ailleurs ça doit se ressentir aux niveau des passes décisives

5 passes décisives en championnat, derrière Diani (8, meilleure passeuse du classement), Baltimore (6, 3e), à égalité avec Katoto et Thiney (5e) et devant Däbritz (4). Sa période ailière gauche était pas si mal aussi. Après, elle doit aussi arrêter de discuter quand elle fait une faute idiote et/ou grotesque (et vite se replacer) et faire attention à ses placements (y'a du mieux). Le duo avec Diani fonctionne bien, pas encore aussi fluide qu'avec Périsset mais c'est performant.

Qualifiés pour les 8es :
Citation
Lyon
Wolfsbourg
Barcelone
Paris Saint-Germain
Bayern Munich
Manchester City
Slavia Prague
Chelsea
Rösengard
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby (match en février)
LSK Kvinner
Glasgow City
BIIK Kazygurt
FC Zurich (match jeudi)

Sparta Prague
Fiorentina
FC Minsk
Sankt-Pölten (match jeudi)
Ajax Amsterdam
Spartak Subotica
Kopparbergs/Göteborg
Juventus
PSV Eindhoven
Valerenga (match en février)
Gornik Leczna
Servette Chenoix
Pomurje
Zhytlobud-2 Kharkiv
Benfica
Lanchkhuti

Glasgow City sorti hier par un médiocre Sparta Prague, la Fiorentina qui s'en sort sur un but à la toute dernière minute contre le Slavia, faudra suivre les Tchèques à l'avenir. book2.gif

Les potentiels adversaires :

Citation
Atletico Madrid
Fortuna Hjorring
Brondby ou Valerenga
LSK Kvinner
BIIK Kazygurt
FC Zurich ou Sankt Pölten
Sparta Prague
Fiorentina

Hormis l'Atlético (et encore, ca reste bien jouable), le reste c'est du PFC/Montpellier plus ou moins amélioré. Si on peut s'éviter un champs de patates au Kazakhstan, c'est cool. Florence ou Prague en mars, il doit faire bon...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2021 12:30
Message #30

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 16/02/2021 13:50
Message #31

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Aucune idée de ce que ça vaut, de toute façon on sera favoris.

Elles vont encore aller se peler les miches en Europe de l'Est tongue.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/02/2021 14:20
Message #32

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Prague encore, ca va, en mars, y'a pire, on aurait pu se taper un déplacement bourbier à Shymkent au fin fond du Kazakhstan... La, dans les pots, on avait la Fio, l'Atlético, Brondby et Prague comme possible adversaire.

Le Sparta a vu son championnat arrêté mi octobre, elles ont pas rejoué depuis en championnat, une longue trève hivernale et elles reprendront le 27 contre une équipe de milieu de tableau. Leur équipe est plutôt rodée, en 433, un groupe vieillissant mais expérimenté, qui se connait par coeur, avec une colonne vertébrale internationale tchèque Sloupova (gb), Odehnalova (dc), Bertholdova (dc et ©), Sonntagova (mcd), Ringelova (md/ad), Martinkova (bc).

Les stars de l'équipe sont la capitaine et les soeurs Martinkova, ca a plus de 30 piges, de mémoire, pas loin des 35 même et une des soeurs qui joue au milieu a bien décliné physiquement. L'attaquante reste encore dangereuse. Quelques jeunes qui pointent le bout de leur nez en sélection aussi comme Szwieskova, Sonntagova, Pochmanova, Buzkova.

Ca a sorti logiquement Glasgow City en décembre, mais l'équipe écossaise décline fortement depuis l'an dernier. Pas étonné, pas étonnant non plus. Après, des quatre, c'est l'équipe qui me semble la plus faible, même Brondby me semblait plus fort. Une équipe de D2 européenne, qui jouerait le haut du tableau en somme. En étant sérieux à l'aller, ca devrait ramener une victoire sans prendre de but. Maintenant, faut rester attentif aussi, leur équipe nationale progresse bien, elle a tapé la Pologne chez elle récemment et tenu un nul à domicile, après, ca s'est fait volleyé par l'Espagne deux fois de manière logique. Donc ca doit le faire.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
jp.sorin
posté 17/02/2021 05:13
Message #33

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Homer @ 17/12/2020 13:58) *
Prague en mars, il doit faire bon...

Citation (Homer @ 16/02/2021 14:20) *
Prague encore, ca va, en mars

Avec tes conneries y aura de la neige quand elles vont jouer

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Homer
posté 17/02/2021 12:48
Message #34

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (jp.sorin @ 17/02/2021 05:13) *
Avec tes conneries y aura de la neige quand elles vont jouer

neokill@h.gif Je m'attendais à pire quand on est allé en Pologne en décembre alors bon...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2021 01:19
Message #35

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le Sparta annonce la rencontre aller jouée le mercredi 3, pas d'horaire encore mais ils veulent téléviser la rencontre. Le match ne va pas se jouer à Prague mais en province, à 80 bornes dans le nord, à Chomutov, terrain chauffé. Elles ont battu Glasgow City la bas.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/02/2021 13:41
Message #36

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...ue-fixees/36399

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2021 13:58
Message #37

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

LA PUTAIN DE TA RACE ! - gab.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 26/02/2021 15:44
Message #38

Débutant
*

Membre no 9,845

Selon le règlement COVID de l'UEFA normalement ça nous fait match gagner sur tapis vert, je me trompe?

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2021 16:13
Message #39

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 26/02/2021 15:44) *
Selon le règlement COVID de l'UEFA normalement ça nous fait match gagner sur tapis vert, je me trompe?

Protocole de maintien des rencontres pour cette saison. Du fait du COVID.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 26/02/2021 16:42
Message #40

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ce qui est fatigant c'est qu'on ne peut jamais être sûrs de rien, du jour au lendemain tout peut changer... je pense qu'on va serrer les fesses jusqu'au 13 à ce rythme là chiracsad.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 27/02/2021 13:11
Message #41

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 26/02/2021 16:42) *
Ce qui est fatigant c'est qu'on ne peut jamais être sûrs de rien, du jour au lendemain tout peut changer... je pense qu'on va serrer les fesses jusqu'au 13 à ce rythme là chiracsad.gif

Bah c'est clair que si y'a une période ou les filles doivent rester au chaud, c'est avant l'OL. Le PSG voulait pas faire un déplacement avant de jouer Lyon. On gagne un jour de préparation en plus dans l'affaire. Après, ca fait chier parce qu'on aurait du faire tourner au retour après un gros match en Tchèquie. Là, peut être que ca tournera moins, même si ca reste une équipe largement abordable pour une équipe remaniée.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 03/03/2021 17:41
Message #42

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Si ça intéresse quelqu'un(e), j'ai quelques liens (qui semblent marcher pour le moment) : Barça v Fortuna Hjorring et ManCity v Fiorentina en ce moment

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2021 18:40
Message #43

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 03/03/2021 17:41) *
Si ça intéresse quelqu'un(e), j'ai quelques liens (qui semblent marcher pour le moment) : Barça v Fortuna Hjorring et ManCity v Fiorentina en ce moment

J'ai les deux autres si ca te branche. Bon ca tourne toujours sur le même type de match (attaque-défense), y'a que Rosengard qui ne tient pas son rang pour le moment...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 03/03/2021 18:55
Message #44

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 03/03/2021 18:40) *
J'ai les deux autres si ca te branche. Bon ca tourne toujours sur le même type de match (attaque-défense), y'a que Rosengard qui ne tient pas son rang pour le moment...

J'ai aussi des liens pour ces matchs, c'est juste que j'ai déjà du mal à me concentrer sur 2 matchs en même temps edhelas.gif
Maintenant que le Barca est fini je vais mettre Wolfsbourg, en tout cas merci pour cette offre !

P.S.: tu sais ce que Kasia s'est fait au nez ?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2021 19:05
Message #45

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Elle s'est pétée le nez en faisant un gros arrêt lors d'Espagne - Pologne durant la trêve.

Sankt-Pölten qui mène 2-0 à Rosengard neokill@h.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 03/03/2021 19:45
Message #46

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Super match de Chloe Kelly

Et Rosengard qui se sauve les miches dans les arrêts de jeu edhelas.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2021 20:07
Message #47

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Wolfsbourg qui met le second alors que Lillestrom avait eu 3 balles de 1-1. Pas transcendant cette équipe, la perte d'Harder leur a fait beaucoup de mal.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 03/03/2021 20:41
Message #48

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ouais honnêtement j'étais entrain d'écrire que le match de Wolfsbourg était beaucoup plus serré que prévu, et paf elles marquent le 2nd, donc j'ai effacé hehe

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2021 21:56
Message #49

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

L'Atlético aka44.gif Ca a l'opportunité de mener 1-0 sur péno au quart d'heure avec Ingle expulsé. Berger fait le taff devant Castellanos. Derrière, Chelsea en met 2, péno de Meljde et un but de Kirby et pire, nouveau péno pour l'Atléti dans les 10 dernieres minutes, nouveau raté pour van Dongen... Allez, à la trappe...

Demain logiquement, le Bayern et l'OL devraient l'emporter (largement, je ne sais pas).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 03/03/2021 22:00
Message #50

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ouais vraiment l'Atletico avait toutes les cartes en mains pour s'en sortir, c'est dingue de rater 2 penalties coup sur coup...
Sinon je trouve que le penalty sifflé sur Kerr par Tounkara est vraiment gentil, elle joue super bien le coup l'Australienne mais y a franchement pas grand chose.
Le problème de l'Atletico c'est que c'est vraiment trop stérile en attaque

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 03/03/2021 23:37
Message #51

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Leur ligne d'attaque, c'est quand même que des seconds couteaux. Duggan, dégagée de City et du Barca, Ludmila, pas titulaire en sélection brésilienne, et Castellanos, star du Venezuela mais encore très très jeune. Les remplaçantes, c'est pire, Laurent, Knaak et la présu Nchout...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 04/03/2021 01:21
Message #52

Débutant
*

Membre no 9,845

Laurent avait un bel avenir devant elle, elle s'est grillé en signant a Lyon.
Ludmilla court vite, mais techniquement c'est ultra limité, Duggan est plus que bouillie. Bref l'atletico feminino n'a jamais été un gros projet.

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2021 01:24
Message #53

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 04/03/2021 01:21) *
Laurent avait un bel avenir devant elle, elle s'est grillé en signant a Lyon.
Ludmilla court vite, mais techniquement c'est ultra limité, Duggan est plus que bouillie. Bref l'atletico feminino n'a jamais été un gros projet.

Ils avaient une belle équipe avec Hermoso quand même. Le move Hermoso <-> Duggan est une des plus grosses escroqueries jamais faites. Laurent est nulle, on l'a vu à Bordeaux, à Guingamp. Elle aurait du laisser sa place à Katoto pour la Coupe du Monde julm3.png

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 04/03/2021 01:35
Message #54

Débutant
*

Membre no 9,845

Lors de sa première saison a Bordeaux elle maintient le club sur que des actions individuelles. Même avec Hermoso ça aurait été claquer.

Chouf avait l'air plutôt d'accord avec la sorcière a l'époque quand il disait que parfois Katoto avait une mauvaise attitude book2.gif

Comment on peut se passer de l'une des 3 meilleures numéro 9 d'Europe au profit de Laurent, cette remarque vaut aussi pour Chouf.

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2021 14:39
Message #55

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 04/03/2021 01:35) *
Lors de sa première saison a Bordeaux elle maintient le club sur que des actions individuelles. Même avec Hermoso ça aurait été claquer.

Ce que je disais, c'est que leur équipe ressemblait plus à quelque chose avec Hermoso en 10. Y'a eu de nombreux départs, leur équipe est vraiment moyenne.

Citation (kami @ 04/03/2021 01:35) *
Chouf avait l'air plutôt d'accord avec la sorcière a l'époque quand il disait que parfois Katoto avait une mauvaise attitude book2.gif

Comment on peut se passer de l'une des 3 meilleures numéro 9 d'Europe au profit de Laurent, cette remarque vaut aussi pour Chouf.

C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit : « Je n'ai pas à commenter les choix qui sont faits par la sélectionneuse, on les respecte. Il ne faut pas que Marie-Antoinette Katoto soit un problème mais surtout une solution ! Parce qu'elle a beaucoup de qualités, la porte est encore ouverte, elle doit continuer à travailler, bien sûr tous les jours à l'entraînement, à s'épanouir encore plus au niveau de la compétition en club. Sachez une chose, le club est derrière elle et le coach l'est aussi !»

https://www.culturepsg.com/news/feminines/r...n-2019-20/28014

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 04/03/2021 14:44
Message #56

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Beau triplé de Hermoso hier justement.

Laurent a du talent, mais semble être sur courant alternatif. J'avais noté un match de l'Atlético y a quelques mois où on ne voyait qu'elle, le reste c'était le désert.
Après, je pense pas qu'on puisse lui attribuer la défaite d'hier, elle n'est rentrée qu'en fin de match. Mais si on compare avec Baltimore dont on avait aussi noté un soucis de régularité les saisons précédentes, elle a passé un vrai cap cette saison, ce que Laurent ne semble pas avoir fait pour le moment (et pourtant Baltimore a 2 ans de moins).

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 04/03/2021 16:02
Message #57

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Macario titulaire, je croyais qu'il y avait 10 jours de quarantaine ? même si elle est rentrée plus tôt ça me parait court

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2021 16:51
Message #58

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 04/03/2021 16:02) *
Macario titulaire, je croyais qu'il y avait 10 jours de quarantaine ? même si elle est rentrée plus tôt ça me parait court

7 jours de quarantaine.

Le Bayern qui a explosé le BIIK au Kazakhstan 6-1.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 04/03/2021 17:28
Message #59

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 04/03/2021 16:51) *
7 jours de quarantaine.

Le Bayern qui a explosé le BIIK au Kazakhstan 6-1.

Ouais je croyais avoir entendu aux infos que c'était passé à 10 jours

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 04/03/2021 17:54
Message #60

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Elles ont quand même une chatte intergalactique sur cette action 🤣

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2021 19:28
Message #61

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 04/03/2021 17:54) *
Elles ont quand même une chatte intergalactique sur cette action

Ce sera surement meilleur face à nous mais qu'est ce que c'est mou l'OL...

Huitièmes de finale aller :
Citation
Lyon 2-0 Brondby
Wolfsbourg 2-0 LSK Kvinner
Barcelone 4-0 Fortuna Hjorring
Manchester City 3-0 Fiorentina
BIIK Kazygurt 1-6 Bayern Munich
Chelsea 3-0 Atletico Madrid
Rösengard 2-2 Sankt Pölten
Paris Saint-Germain - Sparta Prague 09/03

Donc, hormis Rosengard qui fait match nul chez lui contre Sankt Pölten, toutes les équipes têtes de série ont gagné.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 04/03/2021 20:11
Message #62

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 04/03/2021 19:28) *
Ce sera surement meilleur face à nous mais qu'est ce que c'est mou l'OL...

On sent que Vasseur a voulu tenter un truc (la jeunesse ?) en alignant Bacha et Macario. Macario semble être une bonne joueuse mais va lui falloir du temps pour s'adapter. Après si son idée c'est d'aligner Bacha contre Diani lol vazy on va rigoler smile.gif

Le truc c'est qu'hormis le match OL-PSG que tout le monde attend, une équipe comme ça je ne vois pas ce qui peut la motiver plus que la LdC, et franchement « motivées » c'est pas vraiment le mot que j'emploierais quand on les voit. En plus le mot d'ordre que Vasseur leur avait donné explicitement avant le match c'est « BEAUCOUP de buts » pour qu'elles puissent faire tourner au retour. 1-0 à la 92ème c'est tout ce qu'elles ont pu faire.

Y a une rumeur chez les supporters que le club cacherait le retour d'Hegerberg en ninja, bon là elle est même pas sur la feuille de match donc j'ai des doutes quand même. Meilleur cas pour eux c'est qu'elle revienne pour le retour de LdC, joue quelques minutes, mais je la vois pas être titu contre nous de toute façon.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 04/03/2021 21:16
Message #63

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 04/03/2021 20:11) *
On sent que Vasseur a voulu tenter un truc (la jeunesse ?) en alignant Bacha et Macario. Macario semble être une bonne joueuse mais va lui falloir du temps pour s'adapter. Après si son idée c'est d'aligner Bacha contre Diani lol vazy on va rigoler smile.gif

Le truc c'est qu'hormis le match OL-PSG que tout le monde attend, une équipe comme ça je ne vois pas ce qui peut la motiver plus que la LdC, et franchement « motivées » c'est pas vraiment le mot que j'emploierais quand on les voit. En plus le mot d'ordre que Vasseur leur avait donné explicitement avant le match c'est « BEAUCOUP de buts » pour qu'elles puissent faire tourner au retour. 1-0 à la 92ème c'est tout ce qu'elles ont pu faire.

Y a une rumeur chez les supporters que le club cacherait le retour d'Hegerberg en ninja, bon là elle est même pas sur la feuille de match donc j'ai des doutes quand même. Meilleur cas pour eux c'est qu'elle revienne pour le retour de LdC, joue quelques minutes, mais je la vois pas être titu contre nous de toute façon.

Bacha a déjà pris souvent l'eau contre Diani, j'y crois pas une seconde. Tu mets la même équipe contre Barcelone ou City, bizarrement, ca aurait monté son niveau. Brondby, c'est "facile" pour une équipe pareille. 2-0 à l'aller contre cette équipe là, ca va tourner au retour, je ne m'inquiète pas pour eux.

Pour Hegerberg, on l'a déjà vu dans des vidéos d'entraînement du club lyonnais. Même avec un match complet dans les jambes, je suis pas certain qu'elle ait assez de rythme pour rejouer un gros match comme ça.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 05/03/2021 11:20
Message #64

Débutant
*

Membre no 9,845

Lyon a marqué sur coup de pieds arrêtés?

+Quote Post
Erich
posté 05/03/2021 15:13
Message #65

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (kami @ 05/03/2021 11:20) *
Lyon a marqué sur coup de pieds arrêtés?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 08/03/2021 18:18
Message #66

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

https://www.culturepsg.com/news/feminines/m...ra-a-fond/36642

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 09/03/2021 15:03
Message #67

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Très longue interview c'est cool merci Homer.

Le retour de la Ligue des Champions ! L'occasion de se mettre en ordre de match pour samedi. Au moins 3 buts et pas de blessure, hâte de voir ça

Bachmann à la place de Diani, bizarre...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 09/03/2021 16:53
Message #68

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Comment je flippe ma race à chaque faute sur une Parisienne aaaaze.gif

À part ça, on a mis un peu de temps pour se régler sur le dernier geste, après ça tout roule. Elles sont tellement hautes sur le terrain qu'il y a eu une ou deux alertes mais rien de vraiment dangereux quand même.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 09/03/2021 17:40
Message #69

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Diani pas rentrée du tout, c'est inquiétant... j'espère que c'est juste une mesure disciplinaire ou un truc du genre. Elle était dans le groupe, et assise entre Formiga et Océane Hurtré donc ça peut pas être une gastro :/

Homer t'as du boulot d'ici samedi edhelas.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 09/03/2021 18:21
Message #70

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pour Diani, elle est juste ménagée, rassurez-vous. edhelas.gif

Tous les changements semblent avoir été prévus comme ça, vu comment elles étaient assises en tribune.

Match sérieux des Parisiennes, en face, hormis deux trois contres... Endler et ses sautes de concentration par contre, bon y'a rien, mais ca fait chier quand même. Sur la première, j'ai cru qu'elle avait fauché Morroni (bon c'était Martinkova). Le compte rendu du match arrive wink.gif

L'adversaire est très faiblard et en manque de rythme, on a pas eu l'impression qu'on a vraiment forcé en plus, même si on a eu de grosses accélérations. La pauvre Dlaskova qui dansait face à Baltimore sur la droite... ph34r.gif
Quand on voit les résultats, on constate que les équipes qui ont mis des roustes sont en tête des championnats français, espagnol et allemand. book2.gif

Match retour dans une semaine, ca devrait voyager avec une belle rotation. Place à l'OL maintenant.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 09/03/2021 19:12
Message #71

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Ouais j'avais prévu de parler d'Endler, c'est clair qu'elle est pas rassurante sur le coup... Bon après on sait que le match de samedi n'aura pas du tout la même physionomie, ça sera pas une attaque/défense, le jeu sera beaucoup plus équilibré, mais il n'empêche qu'elle ne doit pas faire de conneries comme ça. J'ai eu très peur pour Morroni sur l'action que tu décris, je suis pas le seul j'imagine.

Adversaire faiblard OK mais c'était tout de même des beaux gabarits et très regroupées dans leur surface, il ne faut pas minimiser la performance des filles en attaque, on a senti dès le départ qu'elles voulaient mettre beaucoup d'impact et d'intensité même s'il a fallu du temps pour trouver la mire. Franchement bravo les filles. On les a senties un peu cramées en fin de match tout de même.
À noter, probablement le meilleur match de Lawrence cette saison, elle était partout, ça fait super plaisir !

Pour Diani tu penses que c'était pour la (re)mobiliser pour samedi ? C'est vrai qu'elle m'a paru un chouilla moins impliquée ces derniers temps, même si j'imagine que de base c'est pas difficile d'être motivé(e) pour un match comme Lyon.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 09/03/2021 20:33
Message #72

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Non, juste qu'elle a beaucoup joué, les entraînements cette semaine et celle de la semaine dernière ont été intenses, faut aussi la reposer un peu. Ca peut expliquer aussi qu'elles soient cramées en fin de match. Après, ca avait beaucoup tourné aussi.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 09/03/2021 21:14
Message #73

Débutant
*

Membre no 9,845

Sandy est vraiment au dessus, côté gauche ou droit c'est la même chose, crack certifié PSG.

Sinon il y a eut quelque erreur de placement quelque sauté de conxentra motion qui risque de nous coûter le titre samedi, heureusement Chouf a 3 jours pour corriger ça.

L'image que je retient c'est celle de Léo et JC Blanc côte à côte dans la tribune.

+Quote Post
Erich
posté 10/03/2021 15:33
Message #74

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Franchement l'Atlético s'élimine tout seul sur ce coup là. Rater 3 penaltys c'est irrécupérable à ce niveau. Si elles marquent leurs penaltys elles éliminent Chelsea c'est dingue.
Elles dominent le match mais incapables de marquer. Finalement c'est Émeline Laurent qui est encore une fois décisive pour elles, je comprend pas qu'ils la fassent entrer qu'à la 79ème.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 10/03/2021 16:04
Message #75

Membre habitué
**

Membre no 11,844

L'autre débile qui fait tourner en prévision pour le PSG résultat il se prend un but edhelas.gif

Mec tu fais pas tourner quand t'as gagné que 2-0 à l'aller lol

C'était évident que Lyon allait passer mais franchement c'est pas fameux (quand j'entends les supps de l'OL dire que Brondby c'est TELLEMENT meilleur que le Sparta mdr tout pour se rassurer hein)

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 10/03/2021 20:26
Message #76

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 10/03/2021 15:33) *
Franchement l'Atlético s'élimine tout seul sur ce coup là. Rater 3 penaltys c'est irrécupérable à ce niveau. Si elles marquent leurs penaltys elles éliminent Chelsea c'est dingue.
Elles dominent le match mais incapables de marquer. Finalement c'est Émeline Laurent qui est encore une fois décisive pour elles, je comprend pas qu'ils la fassent entrer qu'à la 79ème.

Parce qu'elle est nulle. De rien ph34r.gif

Citation (Erich @ 10/03/2021 16:04) *
L'autre débile qui fait tourner en prévision pour le PSG résultat il se prend un but edhelas.gif

Mec tu fais pas tourner quand t'as gagné que 2-0 à l'aller lol

C'était évident que Lyon allait passer mais franchement c'est pas fameux (quand j'entends les supps de l'OL dire que Brondby c'est TELLEMENT meilleur que le Sparta mdr tout pour se rassurer hein)

Je me plaignais de la prestation de Tiane Endler hier, mais alors Bouhaddi s'est surpassée implosion du tibia.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 11/03/2021 02:24
Message #77

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 10/03/2021 20:26) *
Parce qu'elle est nulle. De rien ph34r.gif

Parce ce que les titu de l'Atletico c'est mieux ? 🤣

Citation (Homer @ 10/03/2021 20:26) *
Je me plaignais de la prestation de Tiane Endler hier, mais alors Bouhaddi s'est surpassée implosion du tibia.gif

J'avoue, le saut complètement à contre temps jeanlucpicard.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 11/03/2021 11:47
Message #78

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 11/03/2021 02:24) *
J'avoue, le saut complètement à contre temps jeanlucpicard.gif

Elle regarde même pas l'action, plus occupée à regarder Bacha par terre que le ballon.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 11/03/2021 11:59
Message #79

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Huitièmes de finale retour :
Citation
Lyon 3-1 Brondby 5-1 A/R
Wolfsbourg 2-0 LSK Kvinner 4-0 A/R
Barcelone 5-0 Fortuna Hjorring 9-0 A/R
Manchester City 3-0 Fiorentina jeudi 11/03
BIIK Kazygurt 0-3 Bayern Munich 1- A/R
Chelsea 1-1 Atletico Madrid 4-1 A/R
Rösengard 2-0 Sankt Pölten 4-2 A/R
Paris Saint-Germain - Sparta Prague 17/03

Qualifiés pour les quarts de finale :
Citation
Paris Saint-Germain
Lyon
Barcelone
Manchester City
Chelsea
Wolfsbourg
Bayern Munich
Rosengard

Tirage au sort demain midi. Celui qui prend Rosengard a son billet pour les demis-finale.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 12/03/2021 00:15
Message #80

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 11/03/2021 11:59) *
Tirage au sort demain midi. Celui qui prend Rosengard a son billet pour les demis-finale.

Ouep, on a vraiment 7 équipes au top niveau Européen + Rosengard qui est un ton en dessous. Chelsea a quand même un peu galéré sur le match retour même si elles obtiennent le nul, l'Atlético était clairement l'adversaire le plus relevé des 8èmes.

J'ai voulu me pencher un peu sur les stats des clubs encore en lice, dans leurs championnats respectifs (sauf Rosengard, pas de championnat) :

‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ Primera División‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ MP‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ W‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ D‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ L‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GF‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GA‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GD‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ Pts
  1. Barcelone‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 18‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 18 ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0 ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 90‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 3‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +87‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 54
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ D1 Arkema‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎
  1. PSG‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 15‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 14 ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 61‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 2‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +59‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 43
  2. OL‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 15‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 14‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 52‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 5‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +47‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 42
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ FA Women's Super League‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎
  1. Chelsea‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 16‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 13 ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 2‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 49‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 8‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +41‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 41
  2. Manchester City‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 16‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 12‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 3‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 51‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 11‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +40‏‏‎ ‎‏‏‎ ‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 39
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ Frauen-Bundesliga‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎
  1. Bayern Munich ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 15‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 15 ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 0‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 59‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 3‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +56‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 45
  2. Wolfsburg‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‏‏‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 15‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 13‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 1‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 47‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ 11‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ +36‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ 40
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ MP‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ W‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ D‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ L‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GF‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GA‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ GD‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎‏‏‎ Pts

Statistiquement c'est impressionnant. Ces équipes dominent de la tête et des épaules et y a vraiment une marge avec les autres, à part peut être ManU en WSL qui surnage. Les stats du Barca sont dingues, elles mettent des tannées à tout le monde tous les week-ends, après à voir quelle est la santé réelle du championnat féminin espagnol.

Plus généralement, il me semble que les grosses écuries des 4 grands championnats (l’Italie est à la traîne) sont entrain de prendre le pouvoir sur l'Europe. C'est flagrant sur ces quarts de finale, on voit de moins en moins d'équipes scandinaves par exemple.
Le passage à 3 équipes par pays ne fera qu'accentuer cette tendance car des équipes comme Bordeaux ou Manchester United sont clairement meilleures que les éliminées de cette semaine.

L'UWCL surpasse désormais la NWSL en terme de compétitivité et niveau de jeu, c'est devenu la meilleure compétition de club au monde (comme il se doit), et c'est pas uniquement dû à l'arrivée de joueuses US. Je parlais des 7 équipes au top niveau, la NWSL en compte 9 en tout et elles sont pas toutes au top.

Pour en revenir à cette saison, de manière générale je pense que tout le monde est capable de battre tout le monde à ce niveau (Rosengard fait figure de petit poucet).
J'ai absolument confiance en la capacité de notre équipe à battre toutes nos adversaires éventuelles, mais en attendant le tirage au sort, si je devais faire un power ranking sur la forme actuelle je dirais :
  1. PSG
  2. Barcelone
  3. Manchester City
  4. OL
  5. Bayern Munich
  6. Chelsea
  7. Wolfsbourg
  8. .
  9. .
  10. Rosengard
‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‎‏‏‎
Les trucs le plus à prendre au sérieux selon moi : le milieu de Manchester City, Wendie Renard et le mental face à l'OL, et dans une moindre mesure l'attaque Kerr/Harder/Kirby de Chelsea.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Erich
posté 12/03/2021 03:19
Message #81

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Citation (Homer @ 11/03/2021 11:47) *
Elle regarde même pas l'action, plus occupée à regarder Bacha par terre que le ballon.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2021 07:46
Message #82

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Erich @ 12/03/2021 00:15) *
Les trucs le plus à prendre au sérieux selon moi : le milieu de Manchester City, Wendie Renard et le mental face à l'OL, et dans une moindre mesure l'attaque Kerr/Harder/Kirby de Chelsea.

Attention au Bayern, sous-estimés cette saison, c'est très fort.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 12/03/2021 13:03
Message #83

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Quel tirage de merde edhelas.gif

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2021 19:23
Message #84

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Putain de merde

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 12/03/2021 19:59
Message #85

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Bon par contre là le calendrier ça va devenir une vraie problématique. Sur le papier on peut jouer le retour de LdC mais en vrai on a certainement plein de cas contacts et possiblement d'autres filles qui n'ont pas encore déclaré la maladie.

On va me dire que je fais de la théorie du complot mais je suis persuadé que le cluster vient du Sparta. Alors on fait quoi, on reporte le retour de LdC aussi ? Donc on reporte le quart contre l'OL ? Ils vont être contents tiens.
Cette fin de saison va être un foutoir... on avait vraiment pas besoin de ça.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 12/03/2021 20:47
Message #86

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Si on peut pas aller la bas, on perd 3-0 par forfait si j'ai bien lu la mise à jour du règlement. Mais normalement, on pourra y aller vu que les autres n'ont pas été déclarées positives lors du test.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 12/03/2021 21:37
Message #87

Membre habitué
**

Membre no 11,844

L'isolement pour cas contact c'est 7 jours, si toutes les joueuses sont dans ce cas... Va falloir suivre de près les infos qui sortent ce week-end.

On croise les doigts pour pas plus de cas.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/03/2021 16:05
Message #88

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

On perd le match retour sur tapis vert 3-0 contre le Sparta à cause de la quarantaine. Par contre, comme on a gagné 5-0 à l'aller, on va en quarts. Ca commence à faire chier.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
succo
posté 16/03/2021 17:31
Message #89

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Homer @ 16/03/2021 16:05) *
On perd le match retour sur tapis vert 3-0 contre le Sparta à cause de la quarantaine. Par contre, comme on a gagné 5-0 à l'aller, on va en quarts. Ca commence à faire chier.

Maintenant l'équipe masculine sait quoi faire pour éviter l'angoisse d'une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

+Quote Post
wil
posté 16/03/2021 17:45
Message #90

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Homer @ 16/03/2021 16:05) *

C'est ce qu'on aurait dû faire contre le Barça ph34r.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Homer
posté 16/03/2021 21:40
Message #91

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (wil @ 16/03/2021 17:45) *
C'est ce qu'on aurait dû faire contre le Barça ph34r.gif

La on pouvait pas ph34r.gif faut déclarer un possible cluster et pas avoir au moins 13 joueurs dont 1 gardien disponible. ph34r.gif ph34r.gif

Citation (succo @ 16/03/2021 17:31) *
Maintenant l'équipe masculine sait quoi faire pour éviter l'angoisse d'une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Ca marche pas non ph34r.gif ph34r.gif

L'UEFA n'a toujours pas communiqué sur la rencontre et affiche toujours le match à son calendrier demain à 14h30.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 16/03/2021 22:16
Message #92

Débutant
*

Membre no 9,845

Les tests de lundi n'ont pas révélé de nouveaux cas, selon toi Homer on risque une disqualification? book2.gif

+Quote Post
Erich
posté 16/03/2021 22:20
Message #93

Membre habitué
**

Membre no 11,844

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. On est en quarts !

Mais devoir perdre 3-0 car on n'a pas pu aller là-bas à cause du COVID car elles nous l'ont refilé alors que nous on avait accepté de modifier le calendrier en notre défaveur pour leur permettre de jouer le match, je trouve ça dégueulasse.
Après, cette décision a certainement été prise avec l'accord du PSG, et faut reconnaître que même si c'était mal parti pour elles, le Sparta accepte de perdre la confrontation sans la jouer aussi.

L'isolation de 7 jours se termine vendredi, apparemment on n'a pas de match ce week-end, ça nous donne quelques jours pour s’entraîner avant de recevoir Lyon mercredi prochain. J'espère que Sandy n'a pas été trop durement touchée car on va avoir besoin d'elle (évidemment j'espère que tout le monde va bien mais c'est sur elle qu'on compte le plus).

On était sur une telle bonne dynamique... j'espère que ça va pas nous mettre un coup de frein ces conneries, c'est rageant quand même.
Faut réaliser que si notre prochain match c'est effectivement le quart contre l'OL, ça va faire presque un mois où on n'aura joué qu'un seul match, c'est dingue.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
Homer
posté 16/03/2021 23:02
Message #94

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 16/03/2021 22:16) *
Les tests de lundi n'ont pas révélé de nouveaux cas, selon toi Homer on risque une disqualification? book2.gif

La défaite par tapis vert est prévue si on peut pas jouer la bas dans le règlement. Si on pouvait pas jouer les deux matchs, on aurait pu être éliminé mais on a joué le premier qu'on a largement remporté, donc logiquement non, on ne peut pas être éliminé. Le seul cas, c'est si on avait gagné seulement 3-0 ou moins.

Citation (Erich @ 16/03/2021 22:20) *
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. On est en quarts !

Mais devoir perdre 3-0 car on n'a pas pu aller là-bas à cause du COVID car elles nous l'ont refilé alors que nous on avait accepté de modifier le calendrier en notre défaveur pour leur permettre de jouer le match, je trouve ça dégueulasse.
Après, cette décision a certainement été prise avec l'accord du PSG, et faut reconnaître que même si c'était mal parti pour elles, le Sparta accepte de perdre la confrontation sans la jouer aussi.

L'isolation de 7 jours se termine vendredi, apparemment on n'a pas de match ce week-end, ça nous donne quelques jours pour s’entraîner avant de recevoir Lyon mercredi prochain. J'espère que Sandy n'a pas été trop durement touchée car on va avoir besoin d'elle (évidemment j'espère que tout le monde va bien mais c'est sur elle qu'on compte le plus).

On était sur une telle bonne dynamique... j'espère que ça va pas nous mettre un coup de frein ces conneries, c'est rageant quand même.
Faut réaliser que si notre prochain match c'est effectivement le quart contre l'OL, ça va faire presque un mois où on n'aura joué qu'un seul match, c'est dingue.

On sait pas qui nous la refilé. Ca peut être le Sparta comme ca peut être une joueuse qui a fait ses courses au magasin du coin. Et le Sparta, sincèrement, vu le niveau, on envoie les U19, elles peuvent tenir une avance de 5-0 sans problème. Encore faut il qu'elles soient elles aussi non touchées par le Covid.

On a joué Issy y'a 15 jours déjà. Moi, ce qui m'inquiète, c'est le manque de rythme.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 16/03/2021 23:11
Message #95

Débutant
*

Membre no 9,845

Perso je suis plus inquiet par la pression qui risque de peser sur les épaules des joueuses et du coachs quand il faudra jouer les matchs reportés.

Le club était au courant depuis jeudi pour les cas de COVID, ou il l'a su après la conf de presse d'Echouafni?

+Quote Post
Homer
posté 17/03/2021 00:22
Message #96

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 16/03/2021 23:11) *
Perso je suis plus inquiet par la pression qui risque de peser sur les épaules des joueuses et du coachs quand il faudra jouer les matchs reportés.

Le club était au courant depuis jeudi pour les cas de COVID, ou il l'a su après la conf de presse d'Echouafni?

Ponsot (OL) dit qu'on le savait le jeudi après-midi et que le médecin aurait contacté l'ARS le vendredi matin. J'ai tendance à croire qu'il est dans le vrai parce que la FFF décale le match très rapidement après l'annonce des cas de covid. Mais quand Echouafni fait sa conf', on (d'autres journalistes qui ont participé à la conf) a tous l'impression qu'il n'est pas au courant parce qu'il montre vraiment qu'il veut jouer le match de manière offensive et pas attendre bloc bas pour jouer au mieux le nul.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Erich
posté 17/03/2021 14:51
Message #97

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Donc si je résume, début mars le Sparta a des cas de COVID, on se met d'accord pour décaler l'aller d'une semaine et en plus leur laisser le retour à la maison.

La semaine d'après on a à notre tour des cas de COVID (je reste persuadé que ça vient du Sparta. On les joue le mardi, le jeudi on a 4 cas positifs faut pas déconner) et l'Agence Régionale de Santé nous impose un isolement de l'intégralité de l'effectif pour 1 semaine.

On se retrouve dans l'incapacité de jouer le retour de LdC et ils voudraient quoi ? Nous disqualifier pour avoir eu des malades et suivi les recommandations des autorités ?

Ils se foutent de notre gueule là ou quoi ?

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
kami
posté 17/03/2021 17:23
Message #98

Débutant
*

Membre no 9,845

Le Sparta avait que 13 joueuses dispo alors que nous on en a 22.

Le problème c'est que apparement le PSG a donné l'impression vendredi de se servir des cas de covid (qui sont bien réel) pour éviter d'aller jouer contre Lyon, il est possible que ça ait permis de donner du temps de recup a certains blessées.

Le PSG n'a pas été assez clair. Et puis si le club l'avait vraiment voulu il aurait pu réaliser d'autres test avant un éventuel départ en vol privé.

Pour prendre l'avion il me semble qu'il suffit d'avoir un test effectué 24h a l'avance. Il y avait moyen de jouer le match demain ou vendredi.

+Quote Post
Erich
posté 17/03/2021 18:34
Message #99

Membre habitué
**

Membre no 11,844

Mais à partir du moment où l'ARS donne ses recommandations, on les suit quelque soit le nombre de joueuses touchées. Et à ce que je sache, les Lyonnaises ont plus de blessées à qui donner du temps de récup que nous (Henry, ELS).

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur

+Quote Post
kami
posté 17/03/2021 20:44
Message #100

Débutant
*

Membre no 9,845

Il me semble que l'Ars avait donné un avis défavorable à cause du voyage en train a voir si ça aurait été la même chose pour un vol privé.

+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/07/2026 11:50