Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - ARG - Messi veut jouer contre la France Lionel Messi a fait part lundi de son envie de jouer avec la sélection argentine en amical contre la France le 11 février à Marseille. «Si Diego (Maradona, le sélectionneur) me convoque, je crois qu'en février j'irai jouer contre la France, a déclaré Messi sur la chaîne de télévision argentine TyC Sports. J'en ai parlé avec Guardiola (l'entraîneur du FC Barcelone), je lui ai dit que ça me plairait d'y aller et il n'a pas vu de problème à cela. Il a été joueur et il me comprend.» Après de longues discussions, le FC Barcelone avait finalement autorisé Messi à jouer et remporter le tournoi des jeux Olympiques de Pékin en août dernier, mais à la condition qu'il ne porte plus le maillot argentin que pour les rencontres officielles. Messi a expliqué en avoir discuté avec Guardiola car il considère que «l'affaire peut se résoudre plus facilement si la gestion se passe entre dirigeants». (Avec AFP) lequipe.fr ![]() Ce message a été modifié par D'Alessandro - 21/04/2010 18:31. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.
D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne. D'autre part, on est loin des cadors d'avant. Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque. En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme. Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté. En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement. On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc). En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise. 2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas d'accord y a quand même de sacré atout dans cette équipe pour peu que Benzema, Gourcuff continue à progresser que Ribéry assure et puis la relève Parisienne arrivent avec Hoarau qui pourrait faire beaucoup de bien dans le domaine aérien avant que Mamadou squatte la défense pour les 15 prochaines années...
![]() Pour la prochaine CDM ça me parait mort mais bon je me m'en fout en faite ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau. D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne. D'autre part, on est loin des cadors d'avant. Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque. En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme. Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté. En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement. On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc). En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise. 2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe. Domenech c'est le mec qui arrive souvent en finale quand il entraine une équipe de France mais la perd toujours. C'était le cas avec les espoirs et ça c'est confirmé avec l'EDF. Ce qu'il faudrait c'est le laisser entrainer lors des matchs de poules puis les différentes phases et changer d'entraineur en finale, à mon avis ça fonctionnera de suite mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - ARG - Messi devrait jouer contre la France L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, devrait être autorisé par ses dirigeants à prendre part au match amical de l'Argentine contre l'équipe de France au mois de février, selon la presse espagnole, dimanche. L'information n'a pas été confirmée par Maradona ni par le président du club catalan, Joan Laporta, mais le sélectionneur de l'Albiceleste, présent à Barcelone, aurait profité de l'entraînement des Blaugrana dimanche matin pour s'entretenir brièvement avec Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça. L'été dernier, un accord conclu entre le club catalan et la Fédération argentine avait écarté la participation de Messi aux matches amicaux de la sélection albiceleste, à condition que le Barça le libère pour les Jeux Olympiques de Pékin. Messi, rentré légèrement en retard d'Argentine après la trêve hivernale, n'a pas joué samedi soir contre Majorque (3-1), assistant à une partie du match dans la tribune présidentielle à côté de Maradona. Ce dernier devrait assister dimanche après-midi au match entre le Real Madrid et Villarreal pour y superviser Gago et Gabriel Heinze. lequipe.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau. Ce qui est logique. On est au tournant de 2 générations. Celle championne du monde n'est presque plus là, et les prometteurs espoirs n'ont pas encore le top niveau mondial. Entre les deux, on a une génération moyenne. Il faudra encore quelques années pour que la génération Gourcuff / Benzema / Ben Arfa arrive au sommet de son art. Et si on pouvait changer de coach aussi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais, mais on aura ou Deschamps, ou Blanc. Bon c'est toujours mieux que Domenech tu me diras, mais bon.
L'éclosion des Ben Gourcuff, tout ca, elle est pas encore la. On s'impatiente encore, j'espere pour cette génération que la qualification pour la CdM 2010 les aidera, ca serait dommage de la balancer a cause d'une épopée pitoyable qui nous ferait louper les phases finales au pays de Mandela. Comme '94. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,414 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est que bon nombre d'observateurs se croient encore en 1998 ou même plus en 2000 (là c'était du bon niveau), notamment grâce/à cause de 2006. Ils sont toujours persuadés que la France a l'une des meilleures équipes du monde et ne conçoivent pas que la défaite fait partie du sport (bien Français ça aussi, se croire trop trop beau puis une fois battu carrément chier dessus et pas à moitié).
Désolé mais quand on met côte à côte les effectifs de la France en 2008 et celui de 98/2000, la différence est criante. Entre les retraités de classe mondiale, les quelques Lyonnais - qui n'ont donc jamais tutoyé le très haut niveau -, les joueurs qui ne sont plus ce qu'ils étaient (Vieira fut énorme en 2006, absent en 2008, Henry sortait d'une mauvaise saison l'an dernier, Gallas un peu pareil, Abidal pas beaucoup mieux) alors que dans les années de succès il y avait deux des meilleurs gardiens du monde, la meilleure défense de la planète, le maître à jouer de la Juve puis du Real, Djorkaeff et les jeunes qui arrivaient et qui avaient faim (eux...). Seul Ribery a eu des points au ballon d'or par exemple. Ca s'est joué sur des détails (blessure de Ribery surtout) mais l'élimination précoce lors du dernier Euro est limite logique sur le papier (l'Italie ne valait pas beaucoup mieux). Après il y a une génération d'individualités assez sympa qui arrive, encore faut-elle qu'on lui inculque la gagne et c'est pas gagné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah quand tu vois que ca s'embrouillait pour un place dans le fond du bus...
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,615 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Si y'avait que l'Euro...
![]() Quelqu'un a l'interview complete ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin un peu de lucidité
![]() Il était temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Accusé par le sélectionneur français Raymond Domenech d'avoir retourné sa veste concernant Yoann Gourcuff au moment du match face à la Serbie, Luis Fernandez a réagi jeudi dans l'émission Luis Attaque sur RMC. Luis Fernandez n'a pas laissé passer les déclarations de Raymond Domenech. Le nouvel entraîneur de Reims a tenu à répondre avec vigueur aux propos du sélectionneur jeudi dans son émission Luis Attaque. « Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. » foot365. BIM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,414 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation « Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. » Mouarf ![]() Pas mal la dernière phrase, venant de lui, aussi. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Réponse de Domenech : "j'entraine la sélection nationale, il entraine une équipe qui lutte pour ne pas descendre en Nationale".
Fernandez - Domenech : le choc des cerveaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
la defense old school du PSG e la donne
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,615 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca m'arrache de le dire, mais Fernandez a 100 fois plus de légitimité que Domenech, de par son passé de joueur et d'entraineur.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Domenech a aussi gagné des trucs en tant que joueur. Bon, par contre niveau entraineur, Fernandez est largement devant.
Les deux dernieres phrases de la décla de Fernandez, collector ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
COME ON LUIS
![]() ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
En meme temps, meme si je trouve Domenech ridicule, la dessus, y'a pas chier, il a totalement raison, il a cité Fernandez, mais il aurait pu citer Courbis, Larqué, Wenger, Dugarry, Lizarazu, Deschamps, Blanc... ainsi que tous les pseudos journalistes sportifs, plus Rouyer, ect...
Je retourne ma veste, toujours du bon coté © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - ALL - Bayern - Ribéry tombe dans le panneau Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild. Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé». (Avec AFP) ![]() meuuheeeeuuu sinok!!!! -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Sagnol dit stop
Football - Bundesliga Selon le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, Willy Sagnol a mis un terme à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille. A 31 ans, le défenseur international aurait confié son désir de s'arrêter. "Cela n'a plus aucun sens", aurait expliqué l'ancien Monégasque. On ne reverra pas Willy Sagnol sur un terrain. C'est en tout cas, l'affirmation de Karl-Heinz Rummenigge. Dans une interview accordée au quotidien Süddeutsche Zeitung, le président du Bayern Munich s'est montré très clair quant à l'avenir du défenseur international français aux 58 sélections. "J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit: 'Cela n'a plus aucun sens'. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille", a déclaré le président bavarois. "C'est pourquoi il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit 'J'arrête'", a-t-il poursuivi. Une information qui ne surprendra personne. Depuis des semaines, les dirigeants du Bayern Munich ne croyaient plus vraiment en un retour de l'un des cadres de leur défense depuis des saisons. Son entraîneur Jürgen Klinsman puis le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, avaient tour à tour publiquement émis leurs doutes. Et même l'ancien Stéphanois avait avoué qu'il était proche de la sortie. Interrogé en novembre dans l'émission Téléfoot, Sagnol s'était donné quelques mois avant de prendre une décision définitive : "Si en mai, rien n'est arrangé, mon arrêt sera certifié", avait-il reconnu. Une carrière exemplaire Tiraillé par une douleur persistante au talon d'Achille, Willy Sagnol a donc décidé de laisser sa carrière de footballeur derrière lui. Une très belle carrière d'ailleurs. Et notamment en club. En huit ans au Bayern Munich, le latéral droit, passé par Saint-Etienne et Monaco, a bien rempli son palmarès. Cinq titres de champion d'Allemagne, quatre éditions de la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions 2001, et bien sûr un titre de champion de France avec Monaco en 2000. Il était même devenu la coqueluche des supporters bavarois, qui adoraient ses raids incessants sur son côté droit et saluaient ses prouesses avec des "Willllliiii". Grande gueule, pressenti pour succéder au poste de capitaine à l'emblématique Oliver Kahn au Bayern, Sagnol était également devenu un taulier de l'équipe de France. L'un des piliers du groupe qui a atteint la finale de la Coupe du monde en 2006 aux côtés de Zinedine Zidane. Mais ce sont bien les pépins physiques qui l'ont poussé vers la sortie. Une première grave blessure au genou droit contractée en avril 2007 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2) l'avait reléguée loin des pelouses pendant six mois. Et finalement, il ne sera jamais vraiment revenu à son vrai niveau. A l'image de son Euro 2008 raté, terminé sur le banc lors du troisième match des Bleus contre l'Italie (défaite 2-0). Il aura finalement disputé sa dernière rencontre sous les couleurs bavaroises le 23 juillet dernier contre le Borussia Dortmund en Super Coupe d'Allemagne (défaite 2-1). Une sortie par la petite porte pour un joueur de 31 ans qui méritait mieux. Son avenir devrait toutefois encore s'écrire aux abords des prés verts. Approché par Monaco ces dernières semaines pour devenir manager général du club, il pourrait très vite rebondir en France ou en Allemagne. "Willy a les compétences pour cela", a assuré Rummenigge. Eurosport - Glenn CEILLIER avec AFP -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 683 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ?
Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ? Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le Nigeria et la Turquie en juin Le Club France 2010, réuni ce jeudi 22 janvier au siège de la Fédération Française de Football, a validé le calendrier sportif de l'Equipe de France pour les prochains mois. Deux matchs de préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 se dérouleront en province : France - Nigeria, le mardi 2 juin 2009 au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, et France - Turquie, le vendredi 5 juin 2009 au Stade de Gerland à Lyon. fff.fr |
|
|
![]()
|
|
Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois. Fanni était titulaire les 2 derniers matches et a impressionné. Et Clerc est blessé. La succession de Sagnol est tout sauf réglée. quelle originalité cette vidéo Yes we can! -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
un truc pareil ça mérite au minimum licenciement sans indemnité ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ? Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ? Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ???? Surement Rod Fanni -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - Bleus - Trezeguet : « C'est fini » (lequipe.fr)David Trezeguet continue à tanguer avec les Bleus. C'est l'évidence qui s'impose à la lecture des propos du buteur de la Juventus, reproduits lundi sur Francefootball.fr. Rappel des épisodes précédents : cet été, il avait annoncé à L'Equipe qu'il n'était plus disponible en équipe de France. Fin novembre, il se disait prêt à revenir «sans conditions», toujours dans L'Equipe, car les Bleus lui manquaient. A France Football, il assure aujourd'hui : «les Bleus, c'est bien terminé !» «Pendant ma blessure, j'ai encore pris le temps de réfléchir, explique aujourd'hui celui qui pourrait revenir sur le banc de la Juve mercredi après quatre mois d'absence. J'ai analysé ces quatre années passées avec Domenech, ce qui s'est produit avant et après l'Euro. Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser. La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle! Je ne suis pas en harmonie avec le fonctionnement de l'équipe de France.» La dernière sélection de David Trezeguet remonte à mars 2008 contre l'Angleterre (1-0). Je sais pas vous, mais perso il commence à me les briser avec ses états d'âmes (et c'est la même avec les Giuly ou Pirès qui ont fait ca pendant des années). Je suis entrain d'évoluer de "je m'en fous" vers un léger "tu nous soules". -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,293 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Aussi faut dire que les journalistes qui l'interviewent reviennent systématiquement sur le sujet. Après lui est sûrement assez bête pour répondre à chaque fois, mais bon je vois pas une seule interview pour un média français qui n'ait pas au moins une question là-dessus.
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai aussi. Et j'ajouterai qu'ils en font systématiquement le titre de leur news, même si l'itw aborde d'autres sujets plus longuement.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 108 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Noisy-le-Grand Membre no 638 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout le fait qu'il change de sentiment d'une interview à l'autre qui rend tout ça assez pathétique.
"Domenech est un sale con, je refuserai la sélection tant qu'il sera là" -> "Je veux revenir, France 98 c'était trop bon avec tout le monde qui m'applaudissait" -> "Bah finalement j'ai réfléchi un peu et je veux plus revenir na !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne l'avais jamais vu ?
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Joueurs de "l'extérieur" appelés par Maradona pour jouer contre la France :
Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio de Italia), Sergio Romero (AZ Alkmaar de Holanda) Défenseurs : Javier Zanetti (Internazionale de Italia), Martin Demichelis (Bayern Munich de Alemania), Gabriel Heinze (Real Madrid de España), Daniel Díaz (Getafe de España), Nicolás Burdisso (Internazionale de Italia), Walter Samuel (Internazionale de Italia) Milieux : Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra), Fernando Gago (Real Madrid de España), Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid de España), Jonás Gutiérrez (Newcastle de Inglaterra), Luis González (Porto de Portugal), Lionel Messi (Barcelona de España) Attaquants : Sergio Agüero (Atlético de Madrid de España), Carlos Tevez (Manchester United de Inglaterra), Ezequiel Lavezzi (Napoli de Italia), Lisandro López (Porto de Portugal), Germán Denis (Napoli de Italia), Ángel Di María (Benfica de Portugal) La liste sera complétée par quelques joueurs jouant dans le championnat argentin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
ya qu'en meme du sacre beaumonde face a cette pauvre equipe de france qui n'a plus que quelques joueurs valables sur l'ensemble du lot. De plus, comme ce match serait tout sauf amical, je crains fort la deculottee
![]() enfin, y'aura les bons supp marseillais qui vont montrer ce que c'est une vrai ambiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Willy Sagnol met un terme à sa carrière.
C'est vraiment dommage de finir d'une telle manière, il a eu une fin de carrière dégueulasse. Beau palmarès et très bon joueur, qui a réussi l'exploit de succéder au monstre Thuram en Equipe de France sans que trop de monde ne se plaigne. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Willy Sagnol met un terme à sa carrière. C'est vraiment dommage de finir d'une telle manière, il a eu une fin de carrière dégueulasse. Beau palmarès et très bon joueur, qui a réussi l'exploit de succéder au monstre Thuram en Equipe de France sans que trop de monde ne se plaigne. J'ai l'impression qu'on est pas prêt de revoir un latéral droit avec une telle qualité de centre en EdF. Lui le faisait des deux pieds, maintenant on a formé des athlètes comme d'habitude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Hier Dugarry a taclé Domenech, présent à l'émission de Canal, mais ce dernier a pas trop mal répondu.
Joueurs de "l'extérieur" appelés par Maradona pour jouer contre la France : Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio de Italia), Sergio Romero (AZ Alkmaar de Holanda) Défenseurs : Javier Zanetti (Internazionale de Italia), Martin Demichelis (Bayern Munich de Alemania), Gabriel Heinze (Real Madrid de España), Daniel Díaz (Getafe de España), Nicolás Burdisso (Internazionale de Italia), Walter Samuel (Internazionale de Italia) Milieux : Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra), Fernando Gago (Real Madrid de España), Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid de España), Jonás Gutiérrez (Newcastle de Inglaterra), Luis González (Porto de Portugal), Lionel Messi (Barcelona de España) Attaquants : Sergio Agüero (Atlético de Madrid de España), Carlos Tevez (Manchester United de Inglaterra), Ezequiel Lavezzi (Napoli de Italia), Lisandro López (Porto de Portugal), Germán Denis (Napoli de Italia), Ángel Di María (Benfica de Portugal) La liste sera complétée par quelques joueurs jouant dans le championnat argentin. Les heureux élus sont : Juan Sebastián Verón, Marcos Angeleri, Emiliano Papa, Daniel Montenegro et Cristian Ledesma. Ca va faire bizarre aux Marseillais de voir Montenegro dans la liste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il centrait même carrément plus du gauche, non, Sagnol ? c'est vrai qu'il adorait repiquer pour centrer du gauche j'avais lu une interview de lui y a quelques années, il expliquait qu'il pensait plus tard évoluer vers un poste de milieu défensif, où sa qualité technique et sa hargne auraient fait merveille. ou alors c'est quelqu'un qui parlait de lui mais je suis quasi sur que ca venait de Sagnol lui même -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
je pense que l'on va avoir droit soit a Hoarau, soit a Gignac, comme surprise
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
je pense que l'on va avoir droit soit a Hoarau, soit a Gignac, comme surprise Ouai non moi je vois plutot un mec comme Briand, en tous cas j'espere que Valbuena ne va pas être appelé ![]() -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'espère que Hoarau ne sera pas appelé.
Quand on voit Savidan depuis le dernier match des Bleus. Quand on voit Gomis cette année... En plus, commencer au Vélodrome, ce n'est pas forcément la meilleure idée qui soit. Il a le temps, Hoarau. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est quand que la liste est donnée?
Moi j'espere qu'il ne selectionnera pas Hoarau pour pas trop l'exposer . Mais c'est clairement un profil différent des autres . |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a moyen pour que ça l'aide a encore franchir un pallier et qu'il prenne de l'envergure aussi. Perso je me fais aucun soucis pour Hoarau le mec à l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, simple et posé. Même si les médias commençaient à s'emballer je pense qu'il saurait gérer.
De toutes façons je vois pas Domenech ne pas prendre le meilleur buteur de L1 après avoir déjà sélectionné des mecs comme Savidan ou Briand. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
10 cents que Luyindula est rappelé
![]() Ce serait bien du Domenech et ce serait un petit coup de pouce à Peguy pour sa négo de contrat.. (à mons sens, appeler Hoarau ou Gignac, c'est un peu trop tôt. Les mecs font leur premirèe demi-saison réelle en L1. Pas d'emballement). -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Mitigé mon avis. J'espère le voir au cyclodrome pour voir en action le meilleur public d'europe qui le sifflerait à chacune de ses prises de balle. Mais j'espère surtout qu'il ne sera pas appelé, il ne mérite pas de l'être par Domenech. En plus, il risquerait de nous le fatiguer.
Ne pas sélectionner Hoarau, meilleur buteur du championnat alors qu'il a appelé des chèvres comme nasri, valbuena ou clerc qui n'ont même pas le niveau dans leurs équipes respectives, ce serait un peu curieux... Qu'il meurt avec ses idées, c'est bien, mais qu'il n'emporte pas un de nos joueurs dans son naufrage. Yes he can ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
a mon avis il ne va appeler ni hoarau ni gignac. Ses critères de selection sont des joueurs jouant la champion's league, avec de l'expérience au haut niveau. Pas le cas de guillaume et gignac. On aura henry, anelka, benzema, et briand dans la continuité.
Vous avez noté la petite pique de raymond dans le cfc dimanche soir, "on va vivre un match superbe, avec un vrai public de foot" sous entendu le public du sdf n'est pas un public de foot (ce qui est vrai) mais j'ai hate d'entendre le fabuleux public marseillais conspuer gourcuff, qui leur aura mi d'ici surement deux buts lors du match de championnat ![]() toute façon pour les deux cités, jouer a marseille sera un match à l'extérieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez noté la petite pique de raymond dans le cfc dimanche soir, "on va vivre un match superbe, avec un vrai public de foot" sous entendu le public du sdf n'est pas un public de foot (ce qui est vrai) mais j'ai hate d'entendre le fabuleux public marseillais conspuer gourcuff, qui leur aura mi d'ici surement deux buts lors du match de championnat ![]() Si le vélodrome était rempli des habituels de l'om ce soir là, il soutiendrait l'argentine... (torcida de mon cul, l'icone du "che" entre autres...sans compter que marseille, c'est pas la fraaanceuh©) |
|
|
![]()
|
|
Citation Gardiens de But Cédric CARASSO FC Toulouse Hugo LLORIS Olympique Lyonnais Stève MANDANDA Olympique de Marseille Défenseurs Eric ABIDAL FC Barcelone Gaël CLICHY Arsenal F.C. Julien ESCUDE FC Seville Rod FANNI Stade Rennais F.C. William GALLAS Arsenal F.C. Philippe MEXES AS Rome Bakary SAGNA Arsenal F.C. Sébastien SQUILLACI FC Séville Milieux de terrain Alou DIARRA Girondins de Bordeaux Lassana DIARRA Real Madrid Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais Attaquants Nicolas ANELKA Chelsea F.C. Karim BENZEMA Olympique Lyonnais Jimmy BRIAND Stade Rennais Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux Thierry HENRY FC Barcelone Samir NASRI Arsenal F.C. Franck RIBERY Bayern Munich Raymond a fait que la moitié du boulot en prenant Carasso, il fallait en plus ne pas prendre Mandanda, ca aurait été marrant de voir certaines réactions. Sinon liste normale, le 4e attaquant est finalement Briand. Ca manque de milieux relayeurs mais c'est un constat général en France. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carasso est récompensé pour sa très bonne saison et je trouve ça normal.
Plus le temps passe et plus Raymond a l'air de s'assagir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouai non moi je vois plutot un mec comme Briand, en tous cas j'espere que Valbuena ne va pas être appelé ![]() ![]() Carasso pris dans la liste c'est pas immérité Douchez aurait pu etre pris aussi -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Raymond a fait que la moitié du boulot en prenant Carasso, il fallait en plus ne pas prendre Mandanda, ca aurait été marrant de voir certaines réactions. Sinon liste normale, le 4e attaquant est finalement Briand. Ca manque de milieux relayeurs mais c'est un constat général en France. c'est sur qu'en plaçant gourcuff en attaquant ça manque de milieu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est scandaleux, il a pas pris Ben Arfa!
![]() Maintenant, la question est de savoir si il va titulariser Bandanda ou Lloris... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Carrémént Carasso fait une excellente saison. Ce n'est pas le cas de Mandnada par contre. Mais bon, on a tous compris que la concurence au poste de gardien n'existe que lorsque Mandanda est en pleine bourre...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
ouais enfin Douchez voire Planté méritent tout autant... et je peux pas m'empêcher de penser que ça pue le foutage de gueule envers Landreau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Landreau peut faire une croix sur l'Equipe de France, et je pense qu'il le sait depuis l'Euro... Domenech fait appel à la "nouvelle" génération, avec Lloris et Mandanda en tête...
|
|
|
![]()
|
|
Planté? je comprendrais jamais qu'on le cite parmis les bons gardiens de L1, encore moins candidat potentiel à l'EDF
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,998 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Toujours aucun parisien, ni Landreau, ni Armand, ni Hoarau... qui sont juste énormes tous les 3 depuis le début de saison...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Hoarau le mérite, mais le fait que ce soit au Velodrome a surement joué, je ne vois pas d'autres explications. Il a un profil très particulier, qui ferait enormement de bien en EDF, ça multiplierait nos possibiltés tactiques.
Qu'on ne me dise pas que la LDC est un critère, Briand est appellé, Fanni aussi, idem pour Carasso. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Hoarau le mérite, mais le fait que ce soit au Velodrome a surement joué, je ne vois pas d'autres explications. Il a un profil très particulier, qui ferait enormement de bien en EDF, ça multiplierait nos possibiltés tactiques. Qu'on ne me dise pas que la LDC est un critère, Briand est appellé, Fanni aussi, idem pour Carasso. Non mais il dit pas mal de merde Raymond ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne nous plaignons pas trop concernant Hoarau. Il a encore du temps devant lui (seulement six mois de L1 dans les jambes) et ne se fatiguera pas. Et puis je ne sais pas si l'Argentine aurait été l'adversaire idéal pour une première en EDF.
Toujours aucun parisien, ni Landreau, ni Armand, ni Hoarau... qui sont juste énormes tous les 3 depuis le début de saison... ![]() Landreau est clairement hors course. Armand a pas mal de joueurs devant lui (Evra, Abidal, Clichy voire Escudé). |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a Ruffier qui est pas mal mais je crois qu'il est blessé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,139 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
c'est sur qu'en plaçant gourcuff en attaquant ça manque de milieu ![]() ![]() Ce sont pas les journalistes c'est Raymond qui aime bien mettre les milieux offensifs en attaquant -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 683 Tribune : Canapé ![]() |
Sacre Raymond, il a toujours l'art de surprendre dans le mauvais sens ...
Landreau a tout compris, il ne jouera plus en edf sous Raymond premier . |
|
|
![]()
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mandanda confirmé en numéro 1
Face a Messi et Co, ca peut devenir l'humiliation sur son propre terrain.... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouah ce milieu de terrain de folie
![]() Dommage pour clement mais les 2 diarra et toulalan c'est du lourd... |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Mandanda confirmé en numéro 1 Face a Messi et Co, ca peut devenir l'humiliation sur son propre terrain.... Y avait pas délire comme quoi Messi jouerait pas les matchs amicaux vu qu'il a fait les J.O? Enfin j'ai peut être rien compris ![]() Spoiler :
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du lourd en France mais face à des Cambiasso, Mascherano, maxi ... c'est loin d'être du lourd. Outre nasri que je ne vois pas souvent jouer, les autres ont largement le niveau international. Le seul doute c'est sur A.Diarra mais vu sa saison... Le seul problème c'est que les 3 milieux défensifs ont le même profil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Y avait pas délire comme quoi Messi jouerait pas les matchs amicaux vu qu'il a fait les J.O? Enfin j'ai peut être rien compris ![]() C'est exact mais il y a environ un mois, il a demandé aux dirigeants du barca l'autorisation de jouer quand même ce match amical et ces derniers ont accepté. |
|
|
![]()
|
|
Liste sans surprise, rien à redire.
Landreau ne sera plus appelé tant qu'il y aura Domenech, qui est clairement passé à autre chose. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
(heureusement les Argentins ne sont pas des bêtes sur coup de pied arrêtés) Ah bon? Je pensais pas -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - Bleus - Ribéry veut être capitaine Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide. L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.» Lucide sur sa popularité Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.» lequipe.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
Dans la mesure où personne n'en veut de ce brassard, il a de bonnes chances de l'obtenir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ribéry, il parle vraiment trop
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
en l'absence de viera c'est henry le cap mais si ribéry devient capitaine ça va être marrant les discours d'avant match"si si la famille on attaque, wesh gros gallas défends collé serré, keskya benzema bouge ton boul ..."
|
|
|
![]()
|
|
Ribéry, il parle vraiment trop ![]() et il ne sait pas parler également.. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,362 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Boumsong en renfort
Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par Raymond Domenech pour le match amical Argentine-France, prévu mercredi à Marseille. Le défenseur lyonnais rejoindre le groupe tricolore lundi, comme l'ensemble des autres joueurs retenus pour cette rencontre. L'international français avait déjà été convoqué à la dernière minute lorsque les Bleus avaient affronté la Roumanie (2-2) au mois d'octobre, puis l'Uruguay (0-0) en amical au mois de novembre. Mercredi, lors de l'annonce de sa liste, Domenech avait indiqué avec humour : «Je sais qu'il a toujours ses valises de prêtes». France foot.fr -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Je me disais bien que quelquechose clochait et qu'il manquait quelqu'un dans cette liste.
|
|
|
![]()
|
|
Boumsong VS Messi
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Vraiment de la merde cette équipe...vivement qu'on soit ras la gueule pour se qualifier et que tout le monde tire dans le même sens...c'est beaucoup trop tendre pour le moment...
Ribéry faut qu'il arrête il sera jamais zidane...Gourcuff non plus s'il continue à tomber comme ça...Zidane en prenait des coups et pourtant il encaissait...jusqu'à ce qu'il se fasse justice lui même parfois mais ça tout le monde accepte... Benzema sort toi les doigts... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Foot - Bleus - M.Dabo appelé, Clichy et Escudé out Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée. Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse) DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne). MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon). ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL). Deux défenseurs gauchers blessés, donc tu rappelles un latéral droit, normal ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Dabo joue a gauche a Sainté
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,228 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait clairement pu appeler Armand...
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi?
![]() bon bah désolé ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi? ![]() bon bah désolé ![]() Parce qu'il jouait a droite la saison dernière il me semble ou avec les espoirs ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il aurait clairement pu appeler Armand... Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand ![]() -------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand ![]() A part se dire qu'il choisit l'option "jeunes", c'est vrai que son choix parait bizarre. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 16:21 |