IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Equipe de France, Qualif, news, CR, débats... ah putes aussi
Biz Markie
posté 30/12/2008 11:20
Message #1

"I'm the one who knocks!!!"

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Foot - ARG - Messi veut jouer contre la France

Lionel Messi a fait part lundi de son envie de jouer avec la sélection argentine en amical contre la France le 11 février à Marseille. «Si Diego (Maradona, le sélectionneur) me convoque, je crois qu'en février j'irai jouer contre la France, a déclaré Messi sur la chaîne de télévision argentine TyC Sports. J'en ai parlé avec Guardiola (l'entraîneur du FC Barcelone), je lui ai dit que ça me plairait d'y aller et il n'a pas vu de problème à cela. Il a été joueur et il me comprend.»

Après de longues discussions, le FC Barcelone avait finalement autorisé Messi à jouer et remporter le tournoi des jeux Olympiques de Pékin en août dernier, mais à la condition qu'il ne porte plus le maillot argentin que pour les rencontres officielles. Messi a expliqué en avoir discuté avec Guardiola car il considère que «l'affaire peut se résoudre plus facilement si la gestion se passe entre dirigeants». (Avec AFP)

lequipe.fr
smile.gif

Ce message a été modifié par D'Alessandro - 21/04/2010 18:31.

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page

+Quote Post
1802 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Philo
posté 30/12/2008 20:47
Message #2

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.

D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne.

D'autre part, on est loin des cadors d'avant.
Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque.
En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme.
Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté.

En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement.
On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc).

En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise.

2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/12/2008 21:02
Message #3

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Je suis pas d'accord y a quand même de sacré atout dans cette équipe pour peu que Benzema, Gourcuff continue à progresser que Ribéry assure et puis la relève Parisienne arrivent avec Hoarau qui pourrait faire beaucoup de bien dans le domaine aérien avant que Mamadou squatte la défense pour les 15 prochaines années... wub.gif
Pour la prochaine CDM ça me parait mort mais bon je me m'en fout en faite ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 22:10
Message #4

Débutant
*

Membre no 41
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:47) *
J'ai l'impression que cette équipe est en train de revenir sur terre après 10 ans de très haut niveau.

D'une part le coach est à mes yeux mauvais. Son bilan avec les Espoirs était pour le moins nul vu les joueurs à disposition et avec les A c'est un bide sur toute la ligne.

D'autre part, on est loin des cadors d'avant.
Chez les goals c'est le bordel et la prime au plus jeune ou presque.
En défense centrale, c'est le chantier permanent et aucun n'est une référence mondiale. Mexès montre ses limites à chaque fois qu'il ne joue pas contre une équipe italienne et Gallas n'a pas de charisme.
Sur l'aile gauche c'est la caverne d'Ali Baba on n'a que des tueurs mais côté droit c'est déserté.

En milieu défensif, on manque de puissance depuis que Vieira se soigne. Toulalan est mignon mais limité physiquement.
On a un seul milieu offensif de calibre international (Francky les beaux yeux), les autres étant des gros espoirs pas encore au point (Gourcuff, Ben Arfa, Nasri) ou des mecs limités (Govou, Malouda, etc).

En attaque, c'est un peu la crise aussi. Henry n'est plus tout jeune, Anelka ne marque pas beaucoup et Benzema n'est pas à l'aise.

2008 a été une année lamentable pour l'EDF et je vois pas beaucoup de raisons de croire à un avenir radieux pour cette équipe.

Domenech c'est le mec qui arrive souvent en finale quand il entraine une équipe de France mais la perd toujours.
C'était le cas avec les espoirs et ça c'est confirmé avec l'EDF.
Ce qu'il faudrait c'est le laisser entrainer lors des matchs de poules puis les différentes phases et changer d'entraineur en finale, à mon avis ça fonctionnera de suite mieux ph34r.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 04/01/2009 19:11
Message #5

Membre no 35

Citation
Foot - ARG - Messi devrait jouer contre la France

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, devrait être autorisé par ses dirigeants à prendre part au match amical de l'Argentine contre l'équipe de France au mois de février, selon la presse espagnole, dimanche. L'information n'a pas été confirmée par Maradona ni par le président du club catalan, Joan Laporta, mais le sélectionneur de l'Albiceleste, présent à Barcelone, aurait profité de l'entraînement des Blaugrana dimanche matin pour s'entretenir brièvement avec Josep Guardiola, l'entraîneur du Barça.

L'été dernier, un accord conclu entre le club catalan et la Fédération argentine avait écarté la participation de Messi aux matches amicaux de la sélection albiceleste, à condition que le Barça le libère pour les Jeux Olympiques de Pékin. Messi, rentré légèrement en retard d'Argentine après la trêve hivernale, n'a pas joué samedi soir contre Majorque (3-1), assistant à une partie du match dans la tribune présidentielle à côté de Maradona. Ce dernier devrait assister dimanche après-midi au match entre le Real Madrid et Villarreal pour y superviser Gago et Gabriel Heinze.

lequipe.fr

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
foyan
posté 04/01/2009 22:01
Message #6

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 55

Citation (Biz Markie @ 04/01/2009 à 19:06) *
lequipe.fr

tu les sort en retard tes news toi non ? arrête la beuh ph34r.gif

+Quote Post
mest
posté 05/01/2009 00:25
Message #7

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Philo @ 30/12/2008 à 20:42) *

Ce qui est logique.

On est au tournant de 2 générations. Celle championne du monde n'est presque plus là, et les prometteurs espoirs n'ont pas encore le top niveau mondial.

Entre les deux, on a une génération moyenne.

Il faudra encore quelques années pour que la génération Gourcuff / Benzema / Ben Arfa arrive au sommet de son art.

Et si on pouvait changer de coach aussi... dry.gif

+Quote Post
Homer
posté 05/01/2009 15:08
Message #8

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Ouais, mais on aura ou Deschamps, ou Blanc. Bon c'est toujours mieux que Domenech tu me diras, mais bon.
L'éclosion des Ben Gourcuff, tout ca, elle est pas encore la. On s'impatiente encore, j'espere pour cette génération que la qualification pour la CdM 2010 les aidera, ca serait dommage de la balancer a cause d'une épopée pitoyable qui nous ferait louper les phases finales au pays de Mandela. Comme '94. mellow.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/01/2009 15:40
Message #9

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Le problème c'est que bon nombre d'observateurs se croient encore en 1998 ou même plus en 2000 (là c'était du bon niveau), notamment grâce/à cause de 2006. Ils sont toujours persuadés que la France a l'une des meilleures équipes du monde et ne conçoivent pas que la défaite fait partie du sport (bien Français ça aussi, se croire trop trop beau puis une fois battu carrément chier dessus et pas à moitié).

Désolé mais quand on met côte à côte les effectifs de la France en 2008 et celui de 98/2000, la différence est criante.
Entre les retraités de classe mondiale, les quelques Lyonnais - qui n'ont donc jamais tutoyé le très haut niveau -, les joueurs qui ne sont plus ce qu'ils étaient (Vieira fut énorme en 2006, absent en 2008, Henry sortait d'une mauvaise saison l'an dernier, Gallas un peu pareil, Abidal pas beaucoup mieux) alors que dans les années de succès il y avait deux des meilleurs gardiens du monde, la meilleure défense de la planète, le maître à jouer de la Juve puis du Real, Djorkaeff et les jeunes qui arrivaient et qui avaient faim (eux...).
Seul Ribery a eu des points au ballon d'or par exemple.

Ca s'est joué sur des détails (blessure de Ribery surtout) mais l'élimination précoce lors du dernier Euro est limite logique sur le papier (l'Italie ne valait pas beaucoup mieux).

Après il y a une génération d'individualités assez sympa qui arrive, encore faut-elle qu'on lui inculque la gagne et c'est pas gagné.

+Quote Post
Homer
posté 06/01/2009 23:56
Message #10

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bah quand tu vois que ca s'embrouillait pour un place dans le fond du bus... mellow.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Varino
posté 08/01/2009 09:52
Message #11

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Homer
posté 08/01/2009 12:12
Message #12

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Si y'avait que l'Euro... laugh.gif
Quelqu'un a l'interview complete ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Steff14
posté 08/01/2009 16:43
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Enfin un peu de lucidité mellow.gif

Il était temps dry.gif

+Quote Post
Re1d
posté 08/01/2009 19:09
Message #14

Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Membre no 67

Citation
Accusé par le sélectionneur français Raymond Domenech d'avoir retourné sa veste concernant Yoann Gourcuff au moment du match face à la Serbie, Luis Fernandez a réagi jeudi dans l'émission Luis Attaque sur RMC.

Luis Fernandez n'a pas laissé passer les déclarations de Raymond Domenech. Le nouvel entraîneur de Reims a tenu à répondre avec vigueur aux propos du sélectionneur jeudi dans son émission Luis Attaque. « Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. »

foot365.

BIM laugh.gif laugh.gif laugh.gif LUIS LUIS LUIS wub.gif wub.gif

--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 08/01/2009 19:13
Message #15

Millonario

Membre no 9

Citation (Re1d @ 08/01/2009 à 19:04) *
foot365.

BIM laugh.gif laugh.gif laugh.gif LUIS LUIS LUIS wub.gif wub.gif

Il avait dit quoi sur Gourcuff mellow.gif ?

+Quote Post
Iaropolk14
posté 08/01/2009 20:56
Message #16

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation
« Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. »

Mouarf laugh.gif

Pas mal la dernière phrase, venant de lui, aussi.

+Quote Post
Jose Caster
posté 08/01/2009 21:03
Message #17

Membre habitué
**

Membre no 51

Réponse de Domenech : "j'entraine la sélection nationale, il entraine une équipe qui lutte pour ne pas descendre en Nationale".

Fernandez - Domenech : le choc des cerveaux popcorn.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 08/01/2009 23:14
Message #18

Membre no 35

la defense old school du PSG e la donne ph34r.gif

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Varino
posté 09/01/2009 00:40
Message #19

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Ca m'arrache de le dire, mais Fernandez a 100 fois plus de légitimité que Domenech, de par son passé de joueur et d'entraineur.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 12:13
Message #20

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Domenech a aussi gagné des trucs en tant que joueur. Bon, par contre niveau entraineur, Fernandez est largement devant.

Les deux dernieres phrases de la décla de Fernandez, collector ! laugh.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Fabrice
posté 09/01/2009 12:32
Message #21

Membre habitué
**

Membre no 48

COME ON LUIS laugh.gif popcorn.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 12:42
Message #22

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

En meme temps, meme si je trouve Domenech ridicule, la dessus, y'a pas chier, il a totalement raison, il a cité Fernandez, mais il aurait pu citer Courbis, Larqué, Wenger, Dugarry, Lizarazu, Deschamps, Blanc... ainsi que tous les pseudos journalistes sportifs, plus Rouyer, ect...

Je retourne ma veste, toujours du bon coté ©

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/01/2009 17:45
Message #23

Membre no 35

Citation
Foot - ALL - Bayern - Ribéry tombe dans le panneau

Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.

Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé». (Avec AFP)

meuuheeeeuuu sinok!!!!

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Schultzy
posté 23/01/2009 06:55
Message #24

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation
Sagnol dit stop
Football - Bundesliga

Selon le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, Willy Sagnol a mis un terme à sa carrière à cause d'une blessure à un tendon d'Achille. A 31 ans, le défenseur international aurait confié son désir de s'arrêter. "Cela n'a plus aucun sens", aurait expliqué l'ancien Monégasque.

On ne reverra pas Willy Sagnol sur un terrain. C'est en tout cas, l'affirmation de Karl-Heinz Rummenigge. Dans une interview accordée au quotidien Süddeutsche Zeitung, le président du Bayern Munich s'est montré très clair quant à l'avenir du défenseur international français aux 58 sélections. "J'ai rencontré Willy mercredi et il m'a dit: 'Cela n'a plus aucun sens'. Peu importe ce qu'il fait à l'entraînement ou comment il s'entraîne, Willy a malheureusement encore mal au tendon d'Achille", a déclaré le président bavarois. "C'est pourquoi il faut faire preuve de compréhension quand un joueur dit 'J'arrête'", a-t-il poursuivi. Une information qui ne surprendra personne.

Depuis des semaines, les dirigeants du Bayern Munich ne croyaient plus vraiment en un retour de l'un des cadres de leur défense depuis des saisons. Son entraîneur Jürgen Klinsman puis le manager du Bayern Munich, Uli Hoeness, avaient tour à tour publiquement émis leurs doutes. Et même l'ancien Stéphanois avait avoué qu'il était proche de la sortie. Interrogé en novembre dans l'émission Téléfoot, Sagnol s'était donné quelques mois avant de prendre une décision définitive : "Si en mai, rien n'est arrangé, mon arrêt sera certifié", avait-il reconnu.

Une carrière exemplaire

Tiraillé par une douleur persistante au talon d'Achille, Willy Sagnol a donc décidé de laisser sa carrière de footballeur derrière lui. Une très belle carrière d'ailleurs. Et notamment en club. En huit ans au Bayern Munich, le latéral droit, passé par Saint-Etienne et Monaco, a bien rempli son palmarès. Cinq titres de champion d'Allemagne, quatre éditions de la Coupe d'Allemagne et la Ligue des champions 2001, et bien sûr un titre de champion de France avec Monaco en 2000. Il était même devenu la coqueluche des supporters bavarois, qui adoraient ses raids incessants sur son côté droit et saluaient ses prouesses avec des "Willllliiii".

Grande gueule, pressenti pour succéder au poste de capitaine à l'emblématique Oliver Kahn au Bayern, Sagnol était également devenu un taulier de l'équipe de France. L'un des piliers du groupe qui a atteint la finale de la Coupe du monde en 2006 aux côtés de Zinedine Zidane. Mais ce sont bien les pépins physiques qui l'ont poussé vers la sortie. Une première grave blessure au genou droit contractée en avril 2007 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2) l'avait reléguée loin des pelouses pendant six mois. Et finalement, il ne sera jamais vraiment revenu à son vrai niveau. A l'image de son Euro 2008 raté, terminé sur le banc lors du troisième match des Bleus contre l'Italie (défaite 2-0).

Il aura finalement disputé sa dernière rencontre sous les couleurs bavaroises le 23 juillet dernier contre le Borussia Dortmund en Super Coupe d'Allemagne (défaite 2-1). Une sortie par la petite porte pour un joueur de 31 ans qui méritait mieux. Son avenir devrait toutefois encore s'écrire aux abords des prés verts. Approché par Monaco ces dernières semaines pour devenir manager général du club, il pourrait très vite rebondir en France ou en Allemagne. "Willy a les compétences pour cela", a assuré Rummenigge.

Eurosport - Glenn CEILLIER avec AFP

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Tommy008
posté 23/01/2009 08:22
Message #25

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 683

C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ?
Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ?

Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ????

+Quote Post
solayman
posté 23/01/2009 12:37
Message #26

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216

Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois.

+Quote Post
Morph
posté 23/01/2009 13:07
Message #27

Membre actif de BSMPN
**

Lieu : Sucy En Brie
Membre no 47
Tribune : Tribune Paris

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/527661.shtml

cool.gif

+Quote Post
Itch
posté 23/01/2009 13:17
Message #28

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113

Citation
Le Nigeria et la Turquie en juin
Le Club France 2010, réuni ce jeudi 22 janvier au siège de la Fédération Française de Football, a validé le calendrier sportif de l'Equipe de France pour les prochains mois. Deux matchs de préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 se dérouleront en province : France - Nigeria, le mardi 2 juin 2009 au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, et France - Turquie, le vendredi 5 juin 2009 au Stade de Gerland à Lyon.

fff.fr

+Quote Post
Varino
posté 23/01/2009 14:28
Message #29

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (solayman @ 23/01/2009 à 12:37) *
Sagna a deja pris sa place en EDF depuis quelque mois.

Fanni était titulaire les 2 derniers matches et a impressionné. Et Clerc est blessé. La succession de Sagnol est tout sauf réglée.

quelle originalité cette vidéo Yes we can!

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Malédiction
posté 24/01/2009 13:36
Message #30

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Morph @ 23/01/2009 à 13:07) *

un truc pareil ça mérite au minimum licenciement sans indemnité sleep.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 24/01/2009 15:48
Message #31

Membre no 35

Citation (Tommy008 @ 23/01/2009 à 08:22) *
C'est un peu bete pour Sagnol qui etait certainement un des meilleurs joueurs a son poste, je suis pas docteur, mais a 31 il aurait pu tres bien se soigner et revenir en forme d'ici un an non ?
Ou c'est juste qu'il en a eu marre du football ?

Par contre qui va jouer a sa plance en EDF? ????

Surement Rod Fanni

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Varino
posté 26/01/2009 19:20
Message #32

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation
Foot - Bleus - Trezeguet : « C'est fini »
David Trezeguet continue à tanguer avec les Bleus. C'est l'évidence qui s'impose à la lecture des propos du buteur de la Juventus, reproduits lundi sur Francefootball.fr. Rappel des épisodes précédents : cet été, il avait annoncé à L'Equipe qu'il n'était plus disponible en équipe de France. Fin novembre, il se disait prêt à revenir «sans conditions», toujours dans L'Equipe, car les Bleus lui manquaient. A France Football, il assure aujourd'hui : «les Bleus, c'est bien terminé !»

«Pendant ma blessure, j'ai encore pris le temps de réfléchir, explique aujourd'hui celui qui pourrait revenir sur le banc de la Juve mercredi après quatre mois d'absence. J'ai analysé ces quatre années passées avec Domenech, ce qui s'est produit avant et après l'Euro. Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser. La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle! Je ne suis pas en harmonie avec le fonctionnement de l'équipe de France.» La dernière sélection de David Trezeguet remonte à mars 2008 contre l'Angleterre (1-0).
(lequipe.fr)

Je sais pas vous, mais perso il commence à me les briser avec ses états d'âmes (et c'est la même avec les Giuly ou Pirès qui ont fait ca pendant des années). Je suis entrain d'évoluer de "je m'en fous" vers un léger "tu nous soules".

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
colt
posté 26/01/2009 19:59
Message #33

Membre accro

Membre no 180

Aussi faut dire que les journalistes qui l'interviewent reviennent systématiquement sur le sujet. Après lui est sûrement assez bête pour répondre à chaque fois, mais bon je vois pas une seule interview pour un média français qui n'ait pas au moins une question là-dessus.

+Quote Post
Varino
posté 26/01/2009 20:20
Message #34

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

C'est vrai aussi. Et j'ajouterai qu'ils en font systématiquement le titre de leur news, même si l'itw aborde d'autres sujets plus longuement.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Prada
posté 26/01/2009 22:41
Message #35

Débutant
*

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Noisy-le-Grand
Membre no 638

C'est surtout le fait qu'il change de sentiment d'une interview à l'autre qui rend tout ça assez pathétique.

"Domenech est un sale con, je refuserai la sélection tant qu'il sera là" -> "Je veux revenir, France 98 c'était trop bon avec tout le monde qui m'applaudissait" -> "Bah finalement j'ai réfléchi un peu et je veux plus revenir na !"

+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 01:23
Message #36

Bobo

Membre no 39

http://www.dailymotion.com/swf/x83men

mellow.gif laugh.gif

+Quote Post
touny
posté 27/01/2009 01:23
Message #37

Légende

Membre no 183

Tu ne l'avais jamais vu ? vahid.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 01:31
Message #38

Bobo

Membre no 39

Citation (touny @ 27/01/2009 à 01:23) *
Tu ne l'avais jamais vu ? vahid.gif

Non vahid.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 27/01/2009 19:18
Message #39

Millonario

Membre no 9

Joueurs de "l'extérieur" appelés par Maradona pour jouer contre la France :
Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio de Italia), Sergio Romero (AZ Alkmaar de Holanda)
Défenseurs : Javier Zanetti (Internazionale de Italia), Martin Demichelis (Bayern Munich de Alemania), Gabriel Heinze (Real Madrid de España), Daniel Díaz (Getafe de España), Nicolás Burdisso (Internazionale de Italia), Walter Samuel (Internazionale de Italia)
Milieux : Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra), Fernando Gago (Real Madrid de España), Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid de España), Jonás Gutiérrez (Newcastle de Inglaterra), Luis González (Porto de Portugal), Lionel Messi (Barcelona de España)
Attaquants : Sergio Agüero (Atlético de Madrid de España), Carlos Tevez (Manchester United de Inglaterra), Ezequiel Lavezzi (Napoli de Italia), Lisandro López (Porto de Portugal), Germán Denis (Napoli de Italia), Ángel Di María (Benfica de Portugal)

La liste sera complétée par quelques joueurs jouant dans le championnat argentin.

+Quote Post
luisluisluis
posté 27/01/2009 20:07
Message #40

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

ya qu'en meme du sacre beaumonde face a cette pauvre equipe de france qui n'a plus que quelques joueurs valables sur l'ensemble du lot. De plus, comme ce match serait tout sauf amical, je crains fort la deculottee laugh.gif .

enfin, y'aura les bons supp marseillais qui vont montrer ce que c'est une vrai ambiance ph34r.gif

+Quote Post
Varino
posté 01/02/2009 20:40
Message #41

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Willy Sagnol met un terme à sa carrière.

C'est vraiment dommage de finir d'une telle manière, il a eu une fin de carrière dégueulasse. Beau palmarès et très bon joueur, qui a réussi l'exploit de succéder au monstre Thuram en Equipe de France sans que trop de monde ne se plaigne.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Parisian
posté 01/02/2009 20:51
Message #42

Bobo

Membre no 39

Citation (Varino @ 01/02/2009 à 20:40) *
Willy Sagnol met un terme à sa carrière.

C'est vraiment dommage de finir d'une telle manière, il a eu une fin de carrière dégueulasse. Beau palmarès et très bon joueur, qui a réussi l'exploit de succéder au monstre Thuram en Equipe de France sans que trop de monde ne se plaigne.

J'ai l'impression qu'on est pas prêt de revoir un latéral droit avec une telle qualité de centre en EdF. Lui le faisait des deux pieds, maintenant on a formé des athlètes comme d'habitude.

+Quote Post
escalope
posté 01/02/2009 21:29
Message #43

Débutant
*

Membre no 90

Citation (Parisian @ 01/02/2009 à 20:51) *
J'ai l'impression qu'on est pas prêt de revoir un latéral droit avec une telle qualité de centre en EdF. Lui le faisait des deux pieds, maintenant on a formé des athlètes comme d'habitude.

Il centrait même carrément plus du gauche, non, Sagnol ?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/02/2009 00:07
Message #44

Millonario

Membre no 9

Hier Dugarry a taclé Domenech, présent à l'émission de Canal, mais ce dernier a pas trop mal répondu.

Citation (D'Alessandro @ 27/01/2009 à 19:18) *
Joueurs de "l'extérieur" appelés par Maradona pour jouer contre la France :
Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio de Italia), Sergio Romero (AZ Alkmaar de Holanda)
Défenseurs : Javier Zanetti (Internazionale de Italia), Martin Demichelis (Bayern Munich de Alemania), Gabriel Heinze (Real Madrid de España), Daniel Díaz (Getafe de España), Nicolás Burdisso (Internazionale de Italia), Walter Samuel (Internazionale de Italia)
Milieux : Javier Mascherano (Liverpool de Inglaterra), Fernando Gago (Real Madrid de España), Maximiliano Rodríguez (Atlético de Madrid de España), Jonás Gutiérrez (Newcastle de Inglaterra), Luis González (Porto de Portugal), Lionel Messi (Barcelona de España)
Attaquants : Sergio Agüero (Atlético de Madrid de España), Carlos Tevez (Manchester United de Inglaterra), Ezequiel Lavezzi (Napoli de Italia), Lisandro López (Porto de Portugal), Germán Denis (Napoli de Italia), Ángel Di María (Benfica de Portugal)

La liste sera complétée par quelques joueurs jouant dans le championnat argentin.

Les heureux élus sont : Juan Sebastián Verón, Marcos Angeleri, Emiliano Papa, Daniel Montenegro et Cristian Ledesma. Ca va faire bizarre aux Marseillais de voir Montenegro dans la liste ph34r.gif . Tristelme est blessé.

+Quote Post
Varino
posté 03/02/2009 00:15
Message #45

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation (escalope @ 01/02/2009 à 21:29) *
Il centrait même carrément plus du gauche, non, Sagnol ?

c'est vrai qu'il adorait repiquer pour centrer du gauche
j'avais lu une interview de lui y a quelques années, il expliquait qu'il pensait plus tard évoluer vers un poste de milieu défensif, où sa qualité technique et sa hargne auraient fait merveille.
ou alors c'est quelqu'un qui parlait de lui mais je suis quasi sur que ca venait de Sagnol lui même

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
laleto
posté 03/02/2009 00:16
Message #46

Blackwatch Plaid

Lieu : qwertyland
Membre no 95

je pense que l'on va avoir droit soit a Hoarau, soit a Gignac, comme surprise

+Quote Post
Morpheus
posté 03/02/2009 00:24
Message #47

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (laleto @ 03/02/2009 à 00:16) *
je pense que l'on va avoir droit soit a Hoarau, soit a Gignac, comme surprise

Ouai non moi je vois plutot un mec comme Briand, en tous cas j'espere que Valbuena ne va pas être appelé rolleyes.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
mest
posté 03/02/2009 18:46
Message #48

Légende

Membre no 71

Moi j'espère que Hoarau ne sera pas appelé.

Quand on voit Savidan depuis le dernier match des Bleus. Quand on voit Gomis cette année...

En plus, commencer au Vélodrome, ce n'est pas forcément la meilleure idée qui soit.

Il a le temps, Hoarau.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 03/02/2009 20:28
Message #49

Guests

C'est quand que la liste est donnée?

Moi j'espere qu'il ne selectionnera pas Hoarau pour pas trop l'exposer .

Mais c'est clairement un profil différent des autres .

+Quote Post
gegenne
posté 03/02/2009 21:00
Message #50

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Rodriguez @ 03/02/2009 à 20:28) *
C'est quand que la liste est donnée?

Moi j'espere qu'il ne selectionnera pas Hoarau pour pas trop l'exposer .

Mais c'est clairement un profil différent des autres .

Jeudi midi je crois

+Quote Post
Boulick
posté 03/02/2009 22:26
Message #51

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Y'a moyen pour que ça l'aide a encore franchir un pallier et qu'il prenne de l'envergure aussi. Perso je me fais aucun soucis pour Hoarau le mec à l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, simple et posé. Même si les médias commençaient à s'emballer je pense qu'il saurait gérer.

De toutes façons je vois pas Domenech ne pas prendre le meilleur buteur de L1 après avoir déjà sélectionné des mecs comme Savidan ou Briand.

+Quote Post
whynot
posté 04/02/2009 00:20
Message #52

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

10 cents que Luyindula est rappelé smile.gif

Ce serait bien du Domenech et ce serait un petit coup de pouce à Peguy pour sa négo de contrat..

(à mons sens, appeler Hoarau ou Gignac, c'est un peu trop tôt. Les mecs font leur premirèe demi-saison réelle en L1. Pas d'emballement).

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 04/02/2009 11:30
Message #53

Guests

Mitigé mon avis. J'espère le voir au cyclodrome pour voir en action le meilleur public d'europe qui le sifflerait à chacune de ses prises de balle. Mais j'espère surtout qu'il ne sera pas appelé, il ne mérite pas de l'être par Domenech. En plus, il risquerait de nous le fatiguer.

Ne pas sélectionner Hoarau, meilleur buteur du championnat alors qu'il a appelé des chèvres comme nasri, valbuena ou clerc qui n'ont même pas le niveau dans leurs équipes respectives, ce serait un peu curieux...
Qu'il meurt avec ses idées, c'est bien, mais qu'il n'emporte pas un de nos joueurs dans son naufrage.
Yes he can !

+Quote Post
Fulgrim
posté 04/02/2009 11:39
Message #54

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

a mon avis il ne va appeler ni hoarau ni gignac. Ses critères de selection sont des joueurs jouant la champion's league, avec de l'expérience au haut niveau. Pas le cas de guillaume et gignac. On aura henry, anelka, benzema, et briand dans la continuité.

Vous avez noté la petite pique de raymond dans le cfc dimanche soir, "on va vivre un match superbe, avec un vrai public de foot" sous entendu le public du sdf n'est pas un public de foot (ce qui est vrai) mais j'ai hate d'entendre le fabuleux public marseillais conspuer gourcuff, qui leur aura mi d'ici surement deux buts lors du match de championnat cool.gif

toute façon pour les deux cités, jouer a marseille sera un match à l'extérieur.

+Quote Post
Nemeto
posté 04/02/2009 11:48
Message #55

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Fulgrim @ 04/02/2009 à 11:39) *
Vous avez noté la petite pique de raymond dans le cfc dimanche soir, "on va vivre un match superbe, avec un vrai public de foot" sous entendu le public du sdf n'est pas un public de foot (ce qui est vrai) mais j'ai hate d'entendre le fabuleux public marseillais conspuer gourcuff, qui leur aura mi d'ici surement deux buts lors du match de championnat cool.gif

Si le vélodrome était rempli des habituels de l'om ce soir là, il soutiendrait l'argentine... (torcida de mon cul, l'icone du "che" entre autres...sans compter que marseille, c'est pas la fraaanceuh©)

+Quote Post
Varino
posté 05/02/2009 14:34
Message #56

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation
Gardiens de But

Cédric CARASSO FC Toulouse
Hugo LLORIS Olympique Lyonnais
Stève MANDANDA Olympique de Marseille

Défenseurs

Eric ABIDAL FC Barcelone
Gaël CLICHY Arsenal F.C.
Julien ESCUDE FC Seville
Rod FANNI Stade Rennais F.C.
William GALLAS Arsenal F.C.
Philippe MEXES AS Rome
Bakary SAGNA Arsenal F.C.
Sébastien SQUILLACI FC Séville

Milieux de terrain

Alou DIARRA Girondins de Bordeaux
Lassana DIARRA Real Madrid
Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

Attaquants

Nicolas ANELKA Chelsea F.C.
Karim BENZEMA Olympique Lyonnais
Jimmy BRIAND Stade Rennais
Yoann GOURCUFF Girondins de Bordeaux
Thierry HENRY FC Barcelone
Samir NASRI Arsenal F.C.
Franck RIBERY Bayern Munich

Raymond a fait que la moitié du boulot en prenant Carasso, il fallait en plus ne pas prendre Mandanda, ca aurait été marrant de voir certaines réactions.
Sinon liste normale, le 4e attaquant est finalement Briand. Ca manque de milieux relayeurs mais c'est un constat général en France.

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Philo
posté 05/02/2009 14:45
Message #57

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Carasso est récompensé pour sa très bonne saison et je trouve ça normal.

Plus le temps passe et plus Raymond a l'air de s'assagir.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Morpheus
posté 05/02/2009 14:56
Message #58

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Citation (Morpheus @ 03/02/2009 à 00:24) *
Ouai non moi je vois plutot un mec comme Briand, en tous cas j'espere que Valbuena ne va pas être appelé rolleyes.gif

cool.gif Sinon pas de grandes surprises a part Evra ? blessé ?
Carasso pris dans la liste c'est pas immérité Douchez aurait pu etre pris aussi

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Fulgrim
posté 05/02/2009 14:57
Message #59

Membre accro

Membre no 439

Citation (Varino @ 05/02/2009 à 14:34) *
Raymond a fait que la moitié du boulot en prenant Carasso, il fallait en plus ne pas prendre Mandanda, ca aurait été marrant de voir certaines réactions.
Sinon liste normale, le 4e attaquant est finalement Briand. Ca manque de milieux relayeurs mais c'est un constat général en France.

c'est sur qu'en plaçant gourcuff en attaquant ça manque de milieu rolleyes.gif sacrés journalistes Idem pour nasri et ribery, c'est pas vraiment des attaquants. Perso je pense que cheyrou de l'om aurait pu être appelé ph34r.gif

+Quote Post
FuFax
posté 05/02/2009 14:57
Message #60

CBF

Membre no 353

C'est scandaleux, il a pas pris Ben Arfa! ph34r.gif
Maintenant, la question est de savoir si il va titulariser Bandanda ou Lloris...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sylvain
posté 05/02/2009 15:00
Message #61

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Carrémént Carasso fait une excellente saison. Ce n'est pas le cas de Mandnada par contre. Mais bon, on a tous compris que la concurence au poste de gardien n'existe que lorsque Mandanda est en pleine bourre... whistle.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 05/02/2009 15:08
Message #62

Guests

ouais enfin Douchez voire Planté méritent tout autant... et je peux pas m'empêcher de penser que ça pue le foutage de gueule envers Landreau.

+Quote Post
Steff14
posté 05/02/2009 15:11
Message #63

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Landreau peut faire une croix sur l'Equipe de France, et je pense qu'il le sait depuis l'Euro... Domenech fait appel à la "nouvelle" génération, avec Lloris et Mandanda en tête...

+Quote Post
Varino
posté 05/02/2009 15:16
Message #64

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Planté? je comprendrais jamais qu'on le cite parmis les bons gardiens de L1, encore moins candidat potentiel à l'EDF

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
amphisbaena
posté 05/02/2009 15:19
Message #65

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Toujours aucun parisien, ni Landreau, ni Armand, ni Hoarau... qui sont juste énormes tous les 3 depuis le début de saison... cry.gif

+Quote Post
Cocote
posté 05/02/2009 15:24
Message #66

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Hoarau le mérite, mais le fait que ce soit au Velodrome a surement joué, je ne vois pas d'autres explications. Il a un profil très particulier, qui ferait enormement de bien en EDF, ça multiplierait nos possibiltés tactiques.

Qu'on ne me dise pas que la LDC est un critère, Briand est appellé, Fanni aussi, idem pour Carasso.

+Quote Post
JeanGabin
posté 05/02/2009 15:26
Message #67

Membre accro

Membre no 205

Citation (Cocote @ 05/02/2009 à 15:24) *
Hoarau le mérite, mais le fait que ce soit au Velodrome a surement joué, je ne vois pas d'autres explications. Il a un profil très particulier, qui ferait enormement de bien en EDF, ça multiplierait nos possibiltés tactiques.

Qu'on ne me dise pas que la LDC est un critère, Briand est appellé, Fanni aussi, idem pour Carasso.

Non mais il dit pas mal de merde Raymond ph34r.gif .

+Quote Post
Bébel
posté 05/02/2009 15:28
Message #68

Débutant
*

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 20

Ne nous plaignons pas trop concernant Hoarau. Il a encore du temps devant lui (seulement six mois de L1 dans les jambes) et ne se fatiguera pas. Et puis je ne sais pas si l'Argentine aurait été l'adversaire idéal pour une première en EDF.

Citation (amphisbaena @ 05/02/2009 à 15:19) *
Toujours aucun parisien, ni Landreau, ni Armand, ni Hoarau... qui sont juste énormes tous les 3 depuis le début de saison... cry.gif

Landreau est clairement hors course. Armand a pas mal de joueurs devant lui (Evra, Abidal, Clichy voire Escudé).

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 05/02/2009 15:31
Message #69

DESS
**

Membre no 61

Y a Ruffier qui est pas mal mais je crois qu'il est blessé

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 05/02/2009 15:39
Message #70

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

smile.gif Abidal veut arréter sa carriere en 2011, enfin bon debarras ! Armand n'a plus qu'a attendre 2 ans et il sera sur la liste cool.gif ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 05/02/2009 15:41
Message #71

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Fulgrim @ 05/02/2009 à 14:57) *
c'est sur qu'en plaçant gourcuff en attaquant ça manque de milieu rolleyes.gif sacrés journalistes Idem pour nasri et ribery, c'est pas vraiment des attaquants. Perso je pense que cheyrou de l'om aurait pu être appelé ph34r.gif

Ce sont pas les journalistes c'est Raymond qui aime bien mettre les milieux offensifs en attaquant

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Tommy008
posté 05/02/2009 16:08
Message #72

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 683

Sacre Raymond, il a toujours l'art de surprendre dans le mauvais sens ...
Landreau a tout compris, il ne jouera plus en edf sous Raymond premier .

+Quote Post
k0brakai
posté 05/02/2009 16:57
Message #73

Chez moi on dit soccer
*

Lieu : Quebec
Membre no 206

Mandanda confirmé en numéro 1
Face a Messi et Co, ca peut devenir l'humiliation sur son propre terrain....

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Steff14
posté 05/02/2009 17:00
Message #74

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (k0brakai @ 05/02/2009 à 16:57) *

Pour une fois je vais peut etre esperer une defaite de l'Equipe de France...

+Quote Post
visclo
posté 05/02/2009 17:06
Message #75

Membre accro

Membre no 118

Citation (Steff @ 05/02/2009 à 17:00) *
Pour une fois je vais peut etre esperer une defaite de l'Equipe de France...

On peut juste lui souhaiter d'encaisser le maximum de buts, une sorte d'opération portes ouvertes quoi...La défaite n'est pas obligatoire, on peur faire genre un 4-3... ph34r.gif

+Quote Post
noa
posté 05/02/2009 17:08
Message #76

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Ouah ce milieu de terrain de folie wub.gif

Dommage pour clement mais les 2 diarra et toulalan c'est du lourd...

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 05/02/2009 17:18
Message #77

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Y avait pas délire comme quoi Messi jouerait pas les matchs amicaux vu qu'il a fait les J.O?

Enfin j'ai peut être rien compris ph34r.gif
Spoiler :
Co c'est très fort aussi de toute façon unsure.gif ph34r.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
noa
posté 05/02/2009 17:23
Message #78

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Citation (Sakavomi @ 05/02/2009 à 17:17) *
Du lourd en France mais face à des Cambiasso, Mascherano, maxi ... c'est loin d'être du lourd.

Outre nasri que je ne vois pas souvent jouer, les autres ont largement le niveau international. Le seul doute c'est sur A.Diarra mais vu sa saison...
Le seul problème c'est que les 3 milieux défensifs ont le même profil.

+Quote Post
Malédiction
posté 05/02/2009 18:34
Message #79

Membre accro

Membre no 643

Citation (rhumcharette @ 05/02/2009 à 17:18) *
Y avait pas délire comme quoi Messi jouerait pas les matchs amicaux vu qu'il a fait les J.O?

Enfin j'ai peut être rien compris ph34r.gif

C'est exact mais il y a environ un mois, il a demandé aux dirigeants du barca l'autorisation de jouer quand même ce match amical et ces derniers ont accepté.

+Quote Post
mest
posté 05/02/2009 18:37
Message #80

Légende

Membre no 71

Liste sans surprise, rien à redire.

Landreau ne sera plus appelé tant qu'il y aura Domenech, qui est clairement passé à autre chose.

+Quote Post
Parisian
posté 05/02/2009 19:28
Message #81

Bobo

Membre no 39

Hiso, prépare toi, tu risques d'avoir du boulot ph34r.gif . (heureusement les Argentins ne sont pas des bêtes sur coup de pied arrêtés)

+Quote Post
romano
posté 05/02/2009 20:16
Message #82

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Parisian @ 05/02/2009 à 19:28) *
(heureusement les Argentins ne sont pas des bêtes sur coup de pied arrêtés)

Ah bon? Je pensais pas

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Biz Markie
posté 07/02/2009 13:22
Message #83

Membre no 35

Citation
Foot - Bleus - Ribéry veut être capitaine

Deux ans et demis après son arrivée en équipe de France, Franck Ribéry «se sent mûr» pour en devenir le capitaine. C'est ce qu'il déclare samedi dans un entretien au Monde. «Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France, déclare clairement le leader du Bayern Munich. Ce maillot me transcende. Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe.» Au point, imagine-t-il, de suppléer Patrick Vieira (souvent blessé) et Thierry Henry dans le rôle de guide.

L'avenir dira si Raymond Domenech entend la sollicitation de son joueur, dont il est un cadre. Dans le même entretien, Ribéry continue de ranger résolument dans le camp des pro-Domenech, qu'il avait rejoint très vite après l'Euro 2008. «Raymond fait tout ce qu'il peut. A nous aussi de l'aider et de le lui rendre sur le terrain.»

Lucide sur sa popularité
Ribéry laisse enfin entendre que s'il se permet une telle revendication, c'est aussi parce qu'il est lucide sur sa popularité. Il dit notamment au Monde avoir été conscient de ne pas avoir été sifflé lors de France - Tunisie, alors qu'aucun partenaire n'était épargné. «Ça m'a beaucoup touché. Les gens savent qui je suis et que je ne lâche rien. Il y a aussi l'image que je donne de moi en dehors des terrains : un mec simple qui prend le temps avec les gens.»

lequipe.fr

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Malédiction
posté 07/02/2009 17:51
Message #84

Membre accro

Membre no 643

Dans la mesure où personne n'en veut de ce brassard, il a de bonnes chances de l'obtenir rolleyes.gif

+Quote Post
CL
posté 07/02/2009 17:54
Message #85

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Ribéry, il parle vraiment trop mellow.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 07/02/2009 17:55
Message #86

Guests

en l'absence de viera c'est henry le cap mais si ribéry devient capitaine ça va être marrant les discours d'avant match"si si la famille on attaque, wesh gros gallas défends collé serré, keskya benzema bouge ton boul ..."

+Quote Post
Biz Markie
posté 07/02/2009 21:05
Message #87

Membre no 35

Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 17:54) *
Ribéry, il parle vraiment trop mellow.gif

et il ne sait pas parler également..

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Schultzy
posté 08/02/2009 23:31
Message #88

Membre accro

Membre no 33

Citation
Boumsong en renfort

Jean-Alain Boumsong a été appelé en renfort par Raymond Domenech pour le match amical Argentine-France, prévu mercredi à Marseille. Le défenseur lyonnais rejoindre le groupe tricolore lundi, comme l'ensemble des autres joueurs retenus pour cette rencontre. L'international français avait déjà été convoqué à la dernière minute lorsque les Bleus avaient affronté la Roumanie (2-2) au mois d'octobre, puis l'Uruguay (0-0) en amical au mois de novembre. Mercredi, lors de l'annonce de sa liste, Domenech avait indiqué avec humour : «Je sais qu'il a toujours ses valises de prêtes».

France foot.fr

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
CI20N0
posté 08/02/2009 23:40
Message #89

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Je me disais bien que quelquechose clochait et qu'il manquait quelqu'un dans cette liste.

+Quote Post
Biz Markie
posté 09/02/2009 00:21
Message #90

Membre no 35

Boumsong VS Messi wub.gif ph34r.gif

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Ronan
posté 09/02/2009 09:09
Message #91

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Vraiment de la merde cette équipe...vivement qu'on soit ras la gueule pour se qualifier et que tout le monde tire dans le même sens...c'est beaucoup trop tendre pour le moment...

Ribéry faut qu'il arrête il sera jamais zidane...Gourcuff non plus s'il continue à tomber comme ça...Zidane en prenait des coups et pourtant il encaissait...jusqu'à ce qu'il se fasse justice lui même parfois mais ça tout le monde accepte...

Benzema sort toi les doigts... mad.gif

+Quote Post
Varino
posté 09/02/2009 11:22
Message #92

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Citation
Foot - Bleus - M.Dabo appelé, Clichy et Escudé out

Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club.

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).

Deux défenseurs gauchers blessés, donc tu rappelles un latéral droit, normal cool.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Schultzy
posté 09/02/2009 11:31
Message #93

Membre accro

Membre no 33

Dabo joue a gauche a Sainté wink.gif et c'est de ce coté la qu'il nous a mit son but contre nous...

--------------------

+Quote Post
Steff14
posté 09/02/2009 11:34
Message #94

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (Varino @ 09/02/2009 à 11:22) *
Deux défenseurs gauchers blessés, donc tu rappelles un latéral droit, normal cool.gif

J'ai toujours cru qu'il jouait à gauche Dabo, je sais pas pourquoi.
En tout cas il est pas maladroit avec son pied droit :

ph34r.gif

+Quote Post
Befa
posté 09/02/2009 11:34
Message #95

Membre habitué
**

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

Il aurait clairement pu appeler Armand...

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
gegenne
posté 09/02/2009 11:35
Message #96

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Varino @ 09/02/2009 à 11:22) *

Je dis peut être une connerie mais je crois que Dabo joue à gauche à Saint-Etienne... unsure.gif
En tout cas lors du dernier Sainté-PSG, c'est là qu'il jouait je crois bien

+Quote Post
Varino
posté 09/02/2009 11:36
Message #97

Bend It Like Vairelles

Membre no 15

Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi? huh.gif
bon bah désolé ph34r.gif

--------------------
Culture Bowl II champion

+Quote Post
Schultzy
posté 09/02/2009 11:38
Message #98

Membre accro

Membre no 33

Citation (Varino @ 09/02/2009 à 11:36) *
Tain, pourquoi je suis persuadé qu'il jouait à droite moi? huh.gif
bon bah désolé ph34r.gif

Parce qu'il jouait a droite la saison dernière il me semble ou avec les espoirs unsure.gif

--------------------

+Quote Post
loule
posté 09/02/2009 12:23
Message #99

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Val de Marne
Membre no 700

Citation (fabbianconero @ 09/02/2009 à 11:34) *
Il aurait clairement pu appeler Armand...

Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand sleep.gif

--------------------
"Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA

+Quote Post
stoner_man
posté 09/02/2009 12:35
Message #100

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (loule @ 09/02/2009 à 12:23) *
Surtout que depuis son retour de blessure Dabo n'est vraiment pas impressionnant à Sainté. Encore un choix incompréhensible de Raymond quand on voit la saison que réalise Armand sleep.gif

A part se dire qu'il choisit l'option "jeunes", c'est vrai que son choix parait bizarre.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post

1802 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 16:21