IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

EURO 2017, Road to Enschede
Le Trépied
posté 12/07/2017 12:25
Message #1

Fleshlight Saint Germain

Groupe : Members
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé

Groupe A

Pays Bas
Norvège
Danemark
Belgique

Groupe B
Allemagne
Suède
Italie
Russie

Groupe C
France
Islande
Autriche
Suisse

18 juillet 20h45 : France-Islande
22 juillet 20h45 : France Autriche
26 juillet 20h45 : France Suisse

Groupe D
Angleterre
Écosse
Espagne
Portugal

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page

+Quote Post
16 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
bonda lover
posté 12/07/2017 23:35
Message #2

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 05/01/2017
Membre no 10,861
Tribune : Non précisée

FTV diffuse.

La France peut enfin gagner sa première compétition.

+Quote Post
Homer
posté 12/07/2017 23:50
Message #3

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (bonda lover @ 13/07/2017 00:35) *
FTV diffuse.

La France peut enfin gagner sa première compétition.

Si mentalement elles y sont et qu'on croise pas l'Allemagne avant la finale... Mais ca fait beaucoup de si.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
bonda lover
posté 13/07/2017 10:07
Message #4

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon.

+Quote Post
Homer
posté 13/07/2017 10:20
Message #5

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (bonda lover @ 13/07/2017 11:07) *
Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon.

Franchement, les Jeux, c'était largement faisable d'aller faire une médaille. Mais visiblement, les clans dans l'équipe ont ruiné l'ambiance. Y'avait pas Thiney, donc déjà elle pouvait pas servir de bouc émissaire. Mentalement, dès qu'elles rencontrent un soucis, c'est fini, elles revenaient plus, on les avait perdu. Bergeroo a été lâché en disant la vérité "mentalement elles ont un problème". Dans le jeu, y'avait de bonnes choses ponctuellement, mais on avait fait de la merde au Tournoi SBC aux Etats-Unis, ratant notamment des éléphants dans un couloir...

La, Echouafni, c'est tactiquement faible, 4231 made in DTN/FFF. Y'a deux trois mouvements intéressants à une touche de balle, sinon on retrouve des schémas qu'on voyait sous Bini, de longues transversales venues des centrales pour les ailes (surtout la droite) et on joue avec la vitesse des ailières (Thomis notamment) pour centrer. Le truc, c'est que nos ailières sont soit techniques, soit rapides, pas les deux (y'avait bien Majri, mais elle est blessée). Par contre, il semble que son discours et les faits montrent que l'équipe semble plus unie, que l'influence de certaines (Abily/Renard) sur le groupe n'est plus aussi imposante qu'avant.

Y'a des résultats, victoire finale au Tournoi SBC 2017, pas de défaite depuis l'intronisation d'Echouafni, mais c'est franchement poussif à chaque fois. Encore une fois contre la Norvège, on mène rapidement, on galère à mettre le second, on reste sous la menace et on prend un pion à la con en fin de match...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
bonda lover
posté 13/07/2017 10:52
Message #6

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau.

+Quote Post
Le Trépied
posté 14/07/2017 20:33
Message #7

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude ph34r.gif
Merci Homer pour toutes ces précisions.
L'occasion de gueuler devant la TV avec des bières cet euro.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Homer
posté 14/07/2017 22:55
Message #8

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (bonda lover @ 13/07/2017 11:52) *
D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau.

J'avais pas vu. ph34r.gif Bah, elle court vite. Elle fait des différences sur son aile. Quand elle s'applique, elle arrive à faire un bon centre, et ca peut marquer. Mais contre les grosses nations, c'est plus dur. Diani est dans le même style, mais plus technique (tu me diras, c'est pas si compliqué). Si Cascarino n'avait pas été touchée, peut être que Thomis serait restée chez elle, mais j'en suis pas non plus certain.

Citation (Roman Reigns #30 @ 14/07/2017 21:33) *
J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude ph34r.gif

Logiquement, on sort des poules avec la Suisse. book2.gif Dans les autres groupes, y'a peu d'incertitudes. Logiquement, sur leur niveau, ca devrait donner Allemagne-Suède / Angleterre-Espagne / Norvège-Pays-Bas (ou Danemark). Mais le niveau global est plus relevé qu'à la Coupe du Monde (manque que les US, le Japon et le Brésil).

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 15/07/2017 08:57
Message #9

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Manquerait le Canada aussi.

J'aimerais bien que l'Espagne, ça changerait des pays habituels.

Si tu veux te mettre dans l'ambiance RR30, regarde donc une nouvelle fois OL/PSG, on ne devrait pas être bien loin niveau tactique, technique et engagement physique.

Ils ont choisi au moins deux joueuses en perte de niveau...

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 18:29
Message #10

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pays-Bas - Norvège

Après une première mi-temps équilibrée, les Pays-Bas dominent assez largement la seconde période. Et après plusieurs tentatives non cadrées, à la suite d'un dégagement raté de la gardienne hollandaise, les Pays-Bas récupèrent quand meme le ballon, Martens sur la gauche remonte le ballon et Van de sanden qui coupe le ballon de la tête. 69ème. Pas volé tant elles ont tenté.
La Norvège va devoir se bouger pour revenir au score. Martens wub.gif

Victoire logique donc des Néerlandaises. La Norvège inexistante.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 20:51
Message #11

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent ph34r.gif ), entre elle et MLD, c'est le jour et la nuit niveau ATT .

Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule !

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 21:47) *
Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent ph34r.gif ), entre elle et MLD, c'est le jour et la nuit niveau ATT .

Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule !

Je viens de regarder, alors elle est bien à l'Euro..... mais dans l'équipe de la Norvège ph34r.gif
J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise jeanlucpicard.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 20:55
Message #12

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 21:47) *

Hansen est Norvégienne wink.gif Elle jouait au match précédent. Pas fameuse d'ailleurs, comme toute la Norvège.
Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie book2.gif

Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Harder en soutien même si ca manque de précision.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 21:05
Message #13

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (Homer @ 16/07/2017 21:55) *
Hansen est Norvégienne wink.gif Elle jouait au match précédent. Pas fameuse d'ailleurs, comme toute la Norvège.

Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie book2.gif

Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Hansen en soutien même si ca manque de précision.

J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise la Hansen aaaaze.gif

Ouais c'est sur que ça lui arrive de croquée sévère mais elle reste une meilleur buteuse que MLD, plus jeune donc avec une marge de progression aussi .
Elle est plutôt doué avec ses pieds, elle a quelque skills, on peut pas en dire autant pour la Française .
Je réitère ce que je dis mais j'aurai bien voulu la voir au PSG, tout comme Mertens d'ailleurs wub.gif wub.gif , une sacrée joueuse qui devrait pas faire long feu du côté de la Suède, si on pouvait lui éviter d'aller en Allemagne, ça serait une bonne chose, surtout que je suis pas sur qu'on ai mieux en ailière aux club .

Nn, elle c'est Harder tongue.gif
Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave ph34r.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 21:23
Message #14

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Martens a signé au Barca la semaine dernière.

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 22:05) *
Nn, elle c'est Harder tongue.gif
Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave ph34r.gif

C'est toi qui m'a induit en erreur en plus edhelas.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Domino
posté 16/07/2017 21:37
Message #15

Débutant
*

Inscrit : 26/09/2016
Lieu : Buenos Aires
Membre no 10,701

J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise.

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 21:39
Message #16

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Danemark - Belgique

Victoire Danoise 1-0, mais seconde période plus que laborieuse alors que le Danemark avait rapidement marqué. Décu du Danemark, qui se préserve clairement en jouant le contre. La Belgique faible techniquement, qui a joué avec de la hargne pour essayer de revenir. Pas loin d'égaliser, la barre sur un CF notamment... Elles n'ont que deux joueuses les pauvres...
Danemark qui a une très bonne joueuse avec Harder (kami, t'avais raison). Nadim bien aimé. Par contre Veje la nouvelle de MHSC, invisible.

Demain un Allemagne - Suède qui devrait être bien meilleur techniquement...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 16/07/2017 21:44
Message #17

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (Homer @ 16/07/2017 22:23) *
Martens a signé au Barca la semaine dernière.

Putain belle prise pour eux implosion du tibia.gif

J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ?

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 16/07/2017 22:00
Message #18

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Escrobar @ 16/07/2017 22:44) *
Putain belle prise pour eux implosion du tibia.gif

J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ?

Bussaglia, Duggan, Martens, un bon recrutement pour une équipe pas vraiment professionnelle. Pas vu de durée.

Citation (Domino @ 16/07/2017 22:37) *
J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise.

y'a de bonnes joueuses quand meme (Mjelde, l'autre DC qui joue au Bayern), mais c'est pas le même niveau. Ca se voit que ce sont des joueuses qui sont encore "vertes", y'a pas beaucoup de joueuses qui jouent hors de Norvège. Et le niveau de leur championnat est bien loin de son niveau d'antan.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 17/07/2017 09:31
Message #19

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Oui c'est embêtant cet écart de niveau au sein d'une équipe et ça a facilité le boulot des Danoises. Elles auraient pu faire mieux mais elles ont assuré l'essentiel.

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 17:10
Message #20

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Italie - Russie

L'Italie se fait surprendre par la Russie, belle frappe à 20m de Danilova, la buteuse, le long du poteau gauche. L'Italie n'avait rien montré, mais cela ne fait que 10' de jeu.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 17/07/2017 17:27
Message #21

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (Homer @ 17/07/2017 18:10) *
Italie - Russie

Necib est quand mm bien meilleur physiquement et " footballistiquement " que dans une cabine de commentateur ph34r.gif

France Télé et ses commentateurs d'ailleurs jeanlucpicard.gif
Le duo Leveque - Pichon vahid.gif vahid.gif

--------------------

+Quote Post
bonda lover
posté 17/07/2017 17:43
Message #22

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Je ne sais pas comment fait FTV pour avoir des commentateurs nuls dans tous les sports.

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 17:55
Message #23

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Lévèque encore, ca va. C'est pas Gilardi, mais il est plutôt bon. Après Pichon, elle a déjà du mal avec les noms propres... La, ils ont fait fort, avec Eymard - Nécib. Même Patoche Montel est bien meilleur. Mais bon, Nécib, elle débute. Hier, on aurait dit une carpe géante, elle fixait la caméra avec les yeux grands ouverts, flippant...

Sinon, la Russie meilleure que prévue. Le second but vient sur un corner, la défense laxiste et une tête au second de Morozova pour doubler la mise. Une bonne réaction italienne en fin de période, mais ca va perdre, c'est sur. La côte d'un 3ème but Russe, ca peut se tenter.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 18:46
Message #24

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

L'Italie revient à 2-1. Sur l'action suivante, l'Italie croit même revenir de l'enfer en égalisant, mais refusé pour hors-jeu.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 17/07/2017 18:55
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Ca va être une sacrée boucherie ce groupe quand mm laugh.gif laugh.gif

Les 2 équipes étaient d'une faiblesse assez abyssal .

--------------------

+Quote Post
Escrobar
posté 17/07/2017 20:48
Message #26

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Les Suédoises sur leurs lignée des JO, toutes derrières c'est chiant à en mourir vahid.gif #Teamlâche #TeamHopesolo
L'Allemagne ca contrôle le ballon mais ça reste pas terrible dans la justesse technique .

Leupolz n'étant pas là, ce match m'emmerde mad.gif !

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 21:40
Message #27

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Escrobar @ 17/07/2017 20:48) *
Les Suédoises sur leurs lignée des JO, toutes derrières c'est chiant à en mourir vahid.gif #Teamlâche #TeamHopesolo
L'Allemagne ca contrôle le ballon mais ça reste pas terrible dans la justesse technique .

Leupolz n'étant pas là, ce match m'emmerde mad.gif !

Reste quand même Däbritz et Kemme. Un ton en dessous mais bon.

Ca jouait un peu plus chez les Suédoises qu'aux JO, ou c'était le nul, toutes derrière, pour tenter les pénos avec Lindahl. Allemagne un ton en dessous, l'absence de Popp et de Bremer peut être. En tous cas, ca a cavalé. Allemagne dominatrice, Suède qui jouait bien le contre. Si Blackstenius tombe en seconde contre Henning, c'est péno et victoire.
Reste à savoir si la Russie va réussir l'exploit à tenir un nul contre les deux de ce soir, mais j'y crois pas des masses.

On m'avait parlé de Kayikci pour le PSG, l'attaquante de l'Allemagne qui joue à Freiburg, entrée en seconde période. Pas vraiment convainquante. Et elle ne serait pas dans la liste nous concernant.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 17/07/2017 22:02
Message #28

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (Homer @ 17/07/2017 22:40) *
On m'avait parlé de Kayikci pour le PSG, l'attaquante de l'Allemagne qui joue à Freiburg, entrée en seconde période. Pas vraiment convainquante. Et elle ne serait pas dans la liste nous concernant.

D'ailleurs en parlant d'international au PSG, j'ai vu que l'on était assez loin, pas dans le top5 et ceux mm en comptant les nouvelles !
La D1 aussi est sous représenté .

Wolfsburg = 14 internationales
OL/Barca = 12 internationales
Bayern/MHSC = 11 internationales
Arsenal = 10 internationales
......
PSG = 8 internationales ( en comptant les nouvelles ! )

Aux niveaux championnat, et c'est là ou c'est le plus surprenant, je n'aurais pas pensé que la D1 était aussi loin :

Allemagne = 61 internationales
Angleterre = 40 internationales
Suède = 36 internationales
France = 35 internationales .

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 17/07/2017 22:29
Message #29

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Normal pour la France, on a que deux équipes pro véritables. La ou en Allemagne et en Angleterre, ca tend à l'être entièrement (pour l'Allemagne, c'est le cas). La Suède, cas un peu à part, c'est le meilleur championnat Scandinave, tu trouves beaucoup de joueuses du coin (Suède, Danemark, ...)

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/07/2017 19:02
Message #30

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Suisse - Autriche

L'Autriche l'emporte 1-0 avec un schéma défensif vachement bien rodé. 541 avec la seule Nina Burger en pointe, qui a fait vachement mal à la défense Suisse. But à la 20ème et derrière, ca visse, contre rapide pour Burger, poison permanent. Burger marque d'ailleurs sur un beau décalage, et il me semble que Bachmann lache bien le marquage, mais j'ai un doute sur la suissesse. La Suisse, un poil décevant. Naze derrière, vraiment naif, des pertes de balle toutes cons en n'allant pas sur les joueuses ou sur le ballon, l'impression qu'elles ont pris l'Autriche par dessus la jambe, pensant qu'elles gagneraient puis reviendraient tranquillement. Elles ont eu des occasions, mais Bachmann voulait être la sauveuse de l'équipe...

Burger pas loin d'un second en fin de match, elle rate son lob. Elle a fait en sorte que la Suisse finisse à 10, elle partait seule au but et la DC Suisse n'a eu d'autres solutions que de la retenir vers la 70ème. Rouge logique.

Va falloir faire attention à cette buteuse surtout avec notre charnière des plus lentes... Le reste est moyen, leur jeu est très basique mais bien rodé = on défend, on récupère et Passe à Ibra Balance sur Burger.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 18/07/2017 19:20
Message #31

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845

Un milieu vieillissant dans la compo du soir pour l'EDF. Si seulement Geyoro jouait à son poste de relayeuse ca apporterait plus que Bussaglia. Mais bon on quand on joue défenseur centrale et 6 toute la saison difficile de prouver en 8.

Un peu de renouvellement ne fera pas de mal à l'EDF, espérons que d'ici à 2019 que les Laurent, Katoto, Baltimore, Laplacette, Langlais, Couturier explosent.

La compo est bancale mais ca devrait le faire facilement.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 19:42
Message #32

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

L'arbitre assistante a l'air douce, je vais peut-être regarder.
Même si la titularisation de Thomis ph34r.gif

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 20:02
Message #33

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

C'est qui la salope qui commente tous les matchs féminin ?
Marinette Broute Minou ou Corinne Diacre ?
J'en peux plus.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:03
Message #34

Millonario

Membre no 9

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:02) *
C'est qui la salope qui commente tous les matchs féminin ?
Marinette Broute Minou ou Corinne Diacre ?
J'en peux plus.

Parle bien de Marinette.

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 20:06
Message #35

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:03) *
Parle bien de Marinette.

C'est insupportable on se croirait sur FIFA 17. Manque plus que Pierre Menès.

Les islandaises tranquille dans leur surface qui font des fautes 1 fois sur 2.

--------------------

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 18/07/2017 20:06
Message #36

Le Parasite
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Sakina, je la follow sur Insta, il faut laisser sa chance au Foot féminin book2.gif
Sakina Karchaoui >Laure Boulleau, c'est le meme poste cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 20:11
Message #37

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (Jack Pepsi @ 18/07/2017 21:06) *

vincemcmahon.gif
J'ai croisé Laure Boulleau à Boulogne, mamamia wub.gif

Il est ou Homer sérieux ? edhelas2.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:12
Message #38

Millonario

Membre no 9

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:11) *
vincemcmahon.gif
J'ai croisé Laure Boulleau à Boulogne, mamamia wub.gif

En train d'appeler Kadi wub.gif

+1 pour Sakina.

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 20:15
Message #39

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

L'Islande que ce soit les hommes ou les femmes, c'est le meme jeu à la con neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:19
Message #40

Millonario

Membre no 9

Elle est toujours dégueulasse cette EdF.

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 20:21
Message #41

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:19) *

Si on est dégueu mais qu'on arrive à gagner 1-0 quand il faudra au lieu de perdre aux pénos après 20 occaz manquées ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:26
Message #42

Millonario

Membre no 9

Kadi va entrer en jeu à la place de Le Bihan.

+Quote Post
Escrobar
posté 18/07/2017 20:41
Message #43

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Ca s'empire d'année en année et en choisissant un mec comme Echouafni, il ne fallait pas s'attendre à grand chose !

Entraineur typique sorti de la DTN . Sans mm parler de son expérience à Sochaux, absolument calamiteuse ou tout les supporters Sochaliens limite si ils faisaient pas la fête le jour de son licenciement ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:41
Message #44

Millonario

Membre no 9

Citation (Escrobar @ 18/07/2017 21:41) *
Ca s'empire d'année en année et en choisissant un mec comme Echouafni, il ne fallait pas s'attendre à grand chose !

Entraineur typique sorti de la DTN . Sans mm parler de son expérience à Sochaux, absolument calamiteuse ou tout les supporters Sochaliens limite si ils faisaient pas la fête le jour de son licenciement ph34r.gif

Exact, incompréhensible.

+Quote Post
fazupresse
posté 18/07/2017 20:56
Message #45

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Quelle merde le foot féminin sans déconner. Ca joue moins bien et moins vite que des U17 DH. Une mi-temps m'a suffit

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 20:57
Message #46

Millonario

Membre no 9

Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies.

+Quote Post
wil
posté 18/07/2017 21:06
Message #47

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:57) *
Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies.

À part Amandine et Wendy il y a pas grand chose de bon.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Jack Pepsi
posté 18/07/2017 21:23
Message #48

Le Parasite
**

Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club

Thomis, elle s'est crue a un meeting d'athlétisme, comment ça se fait qu'elle soit titulaire la Christine Arron du pauvre jeanlucpicard.gif
Echouafni, c'est comme Deschamps avec son Moussa Sissoko rolleyes.gif

--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 21:27
Message #49

Millonario

Membre no 9

Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard.

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 21:27
Message #50

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Bon hanouna.gif

--------------------

+Quote Post
wil
posté 18/07/2017 21:30
Message #51

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 22:27) *
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard.

Ou un péno ...

--------------------

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 21:31
Message #52

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Penalty mdr
Depuis le temps qu'elles accrochaient dans la surface ces putes

1-0 smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/07/2017 21:31
Message #53

Millonario

Membre no 9

Citation (wil @ 18/07/2017 22:30) *
Ou un péno ...

Voilà. Pas volé.

Marinette neokill@h.gif

+Quote Post
wil
posté 18/07/2017 21:32
Message #54

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:21) *
Si on est dégueu mais qu'on arrive à gagner 1-0 après 20 occaz manquées ph34r.gif

C'est bon on peut fermer.

--------------------

+Quote Post
Puce
posté 18/07/2017 21:32
Message #55

Débutant
*

Inscrit : 25/06/2011
Membre no 7,965
Tribune : Auteuil

+1 Je trouve que c'est clairement de pire en pire.

+Quote Post
Le Trépied
posté 18/07/2017 21:33
Message #56

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

C'est quoi ce public de Matuidi Charo ?
La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ?

--------------------

+Quote Post
suker57
posté 18/07/2017 21:36
Message #57

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (Puce @ 18/07/2017 22:32) *
+1 Je trouve que c'est clairement de pire en pire.

En plus maintenant on nous vend cela comme si c'était du haut niveau mais c'est le seul foot que peut se payer une chaîne publique...

+Quote Post
wil
posté 18/07/2017 21:38
Message #58

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ?

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 18/07/2017 22:11
Message #59

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Jack Pepsi @ 18/07/2017 21:06) *
Sakina, je la follow sur Insta, il faut laisser sa chance au Foot féminin book2.gif

Bah sur le terrain, on en est loin book2.gif

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 21:11) *

La. book2.gif Quelle purge.

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:12) *
En train d'appeler Kadi wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Echouafni ce fossoyeur made in FFF.

Citation (D'Alessandro @ 18/07/2017 21:57) *

Ca, plus les latérales pas foutues de faire un bon contrôle, bonne passe, bonne relance... Georges aussi, dans le genre rincée, va falloir arrêter avec elle.

Citation (Roman Reigns #30 @ 18/07/2017 22:33) *
C'est quoi ce public de Matuidi Charo ?
La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ?

2000 sur place. Dans un stade au 4/5 vide...

Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps.
Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia.

Citation (wil @ 18/07/2017 22:38) *
France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ?

ph34r.gif

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de suivre la rencontre ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 18/07/2017 22:23
Message #60

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 18/07/2017 23:11) *
Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps.
Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia.

Non il a raison avec lui aux commandes la France fait surement le doublé coupe du monde, JO.

Citation (Homer @ 18/07/2017 23:11) *
Echouafni ce fossoyeur made in FFF.

Il est temps pour Lair d'aller aider la patrie smoke2.gif

+Quote Post
Homer
posté 19/07/2017 19:04
Message #61

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Espagne - Portugal

Victoire tranquille de l'Espagne 2-0, tout en maitrise, se permettant de faire sortir Hermoso au bout d'une heure. Portugal vraiment mauvais, mais c'était pas une surprise. La gardienne en sort deux ou trois autres, mais est bien suspecte tout du long...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 19/07/2017 21:38
Message #62

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Angleterre - Ecosse

Démonstration de l'Angleterre qui a fessé une Ecosse décimée mais bien faible. Elles n'ont quasi pas vu le jour après la 5ème minute. 6-0 pour les Anglaises. Match vivant, ca court de partout côté ENG.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Domino
posté 19/07/2017 21:42
Message #63

Débutant
*

Membre no 10,701

C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame).

+Quote Post
kami
posté 19/07/2017 21:51
Message #64

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Domino @ 19/07/2017 22:42) *
C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame).

Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence.

+Quote Post
Domino
posté 19/07/2017 21:54
Message #65

Débutant
*

Membre no 10,701

Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ?

+Quote Post
Homer
posté 19/07/2017 22:07
Message #66

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Domino @ 19/07/2017 22:54) *
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ?

C'est en train d'exploser les licences chez eux. J'ai plus le chiffre mais c'est énorme.

Citation (kami @ 19/07/2017 22:51) *
Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence.

Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan...

Citation (Domino @ 19/07/2017 22:42) *

La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 19/07/2017 22:08
Message #67

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Domino @ 19/07/2017 22:54) *

Aucune idée mais je pense que la France est encore devant.

Au niveau du jeu aussi il y a une vraie identité. Elle jouent vite en une touche, avec un nombres d'appels importants. Avec l'équipe de France ca fait 10 ans que l'on voit la même chose.

Citation (Homer @ 19/07/2017 23:07) *
Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan...

La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard.

De manière générale l'effectif de l'Angleterre est beaucoup moins bouillie c'est plus frais. Par exemple Duggan (25 ans) est techniquement 3 crans au dessus de Délie, Le Bihan.

La FFF a compris mais ils ont voulu passer à l'air pro en douceur, pas comme en Angleterre ou il faut un budget minimum pour prendre part au championnat. Donc les sections de clubs pros doivent partir du bas. Il ne faut pas vexer les club amateur c'est eux qui votent ph34r.gif

+Quote Post
bonda lover
posté 20/07/2017 09:37
Message #68

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

+Quote Post
Domino
posté 20/07/2017 09:39
Message #69

Débutant
*

Membre no 10,701

Jordan Nobbs vraiment une super joueuse, au PSG je dis oui direct.

+Quote Post
Homer
posté 20/07/2017 19:20
Message #70

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Norvège - Belgique

Belle victoire des Belges (oui oui) 2-0. Norvège surcotée, Hegerberg isolée, elle vaut pas grand chose cette équipe. Bien déçu de certaines côté Nörge, mais en fait, pas vraiment étonné. Le Danemark en quarts quasiment. La Norvège déjà à la maison. Ciao.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 20/07/2017 21:37
Message #71

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Pays-Bas - Danemark

Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts.

Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 20/07/2017 22:13
Message #72

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 20/07/2017 22:37) *
Pays-Bas - Danemark

Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts.

Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts

Pourquoi dès qu'une joueuse court vite on la compare à Thomis? Thomis la meuf qui ne sait meme pas controler un ballon ou déposer un centre.

Van de Sanden est 10 fois mieux techniquement et athlétiquement que Thomis. Elle defend elle attaque, tout le jeu des Pays Bas repose sur elle. J'ai entendu le meme style de comparaison avec Emelyne Laurent. Il faut se rendre compte que Thomis court vite, mais sans ballon.

La décrire en disant que c'est une Upgrade de Thomis, meme ca c'est péjoratif.

+Quote Post
Homer
posté 20/07/2017 22:22
Message #73

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique.
Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Domino
posté 20/07/2017 22:28
Message #74

Débutant
*

Membre no 10,701

Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant.

+Quote Post
kami
posté 20/07/2017 22:34
Message #75

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 20/07/2017 23:22) *
Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique.
Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va.

Il y a très peu de joueuses fortes techniquement dans le monde, des Messi il y en n'a pas.ph34r.gif. A l'Euro il y en a que 2 joueuses au dessus : Harder, Maro.

Je voulais juste savoir le pourquoi, pas du tout une attaque contre toi, tu fais un gros travail.

+Quote Post
Homer
posté 20/07/2017 22:45
Message #76

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Domino @ 20/07/2017 23:28) *
Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant.

Les passes surtout. De sacrées ouvertures dans les défenses. Elle est vraiment forte. Vision de jeu, technique, vitesse d'execution, c'est du haut niveau.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 21/07/2017 11:02
Message #77

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2017 20:10
Message #78

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Suède - Russie

La suède l'emporte tranquillement 2-0, gardienne Russe très mauvaise, le premier but, elle part à la pêche sur une sortie, Schelin n'a plus qu'à ajuster une tête tranquille. Le second, erreur de relance, Blackstenius récupère dans les pieds d'une centrale Russe et va finir le travail. Match en gestion avec des Russes dépassées, souvent obligées de retenir les maillots pour s'en sortir.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2017 22:17
Message #79

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Allemagne - Italie

L'Allemagne l'emporte 2-1, a dominé une grande partie du match, touche les poteaux à deux reprises, termine même à 11 contre 10 Italiennes. Mais que de fébrilité derrière... Une partie de l'équipe n'était pas présente contre la Suède, ce qui explique un peu, mais quand l'Italie revient à 1-1, c'était tendu. Pareil pour la fin de match, avec Schmidt qui en sort deux belles sur un CPA tiré direct et une tête à la suite d'un corner. Allemagne plaisante offensivement, mais pas terrible défensivement (sur ce match, c'était mieux contre la Suède).
Suède et Allemagne 4 points, Russie 3 points. Derniers matchs : Allemagne - Russie et Suède - Italie

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 21/07/2017 23:09
Message #80

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.

+Quote Post
Homer
posté 21/07/2017 23:19
Message #81

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ca dépend des nations. La France, c'est mieux derrière par exemple, même si ca reste pas fou. La Suède c'est mieux derrière. L'Autriche, c'est bien derrière. Et à l'opposé, l'Angleterre, c'est bien mieux devant.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
fazupresse
posté 21/07/2017 23:58
Message #82

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Citation (bonda lover @ 22/07/2017 00:09) *
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.

C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement

+Quote Post
Homer
posté 22/07/2017 00:22
Message #83

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (fazupresse @ 22/07/2017 00:58) *
C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement

Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. book2.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
bonda lover
posté 22/07/2017 10:10
Message #84

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

De toute façon, l'intérêt de comparer avec les hommes est limité vu que les femmes n'ont pas les mêmes dispositions physiques. Après oui, il y a plus de disparités : leur indice de Gini ne doit pas être bon.

+Quote Post
kami
posté 22/07/2017 18:31
Message #85

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 22/07/2017 01:22) *
Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. book2.gif

Meme Frédéric Née, coach adjoint de l'équipe de France juge le niveau "technique moyen". Ca montre bien que personne ne survend le foot féminin.

https://www.youtube.com/watch?v=9AfoLmCm4cc

+Quote Post
Homer
posté 22/07/2017 19:03
Message #86

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Islande - Suisse

Victoire Suisse dans un match encore engagé. A 2-1 pour la Suisse, les rouges se sont mis en défense, tandis que les bleus y allaient franchement. On a vu la gardienne SUI se prendre un bon coup de boule d'une ISL dans les airs, match qui a pris 11' de temps additionnel suite à la blessure de la gardienne, ouverte au front, recousue sur le terrain. L'Islande était pourtant mieux en première mi-temps, mais la Suisse égalise avant la pause et marque dans les 10 premières minutes de la seconde...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 22/07/2017 19:19
Message #87

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Cette équipe de bouchère - charcutière qu'elles sont ces Islandaises neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
bonda lover
posté 22/07/2017 19:27
Message #88

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,861

Vous vouliez du contact, vous avez eu du contact.

+Quote Post
Itch
posté 22/07/2017 19:57
Message #89

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113

Thiney, enfin un peu de QI foot dans cette équipe !

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 20:21
Message #90

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Le but en carton sur une touche. jeanlucpicard.gif

Va falloir leur dire que le but n'est pas une cible et qu'il ne faut pas tirer en plein milieu.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
soken
posté 22/07/2017 20:29
Message #91

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Samitch @ 22/07/2017 19:57) *
Thiney, enfin un peu de QI foot dans cette équipe !

le QI foot,ca marche en défense aussi?

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 20:31
Message #92

Journey Into Space

Membre no 45

Amandine Henry est seule dans cette équipe, c'est chaud. mellow.gif

Le niveau de Bussaglia. edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
Escrobar
posté 22/07/2017 20:37
Message #93

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (stoner_man @ 22/07/2017 21:31) *

Ceux d'Houara, MLD, Bouhadi sont pas mal aussi ph34r.gif

Geyoro très élégante balle au pied mais trop invisible, tout comme Perisset et LeSommer .

C'est quand mm pas terrible, et puis c'est pas cet escroc d'Echouafni qui va changer les choses, seul le physique des compatriotes d'Hitler permettra au bleu de marquer ou pas .

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 22/07/2017 20:42
Message #94

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Bouhaddi sale pain au chocolat. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place.

Citation (stoner_man @ 22/07/2017 20:31) *

Elle est finie, c'est bon, on avait déjà vu contre l'Islande.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 20:43
Message #95

Journey Into Space

Membre no 45

Citation (Homer @ 22/07/2017 21:42) *
Bouhaddi sale chocolatine. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place.

C'est autorisé par le règlement? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 20:53
Message #96

Journey Into Space

Membre no 45

La meilleure joueuse qui marque, normal.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 22/07/2017 20:55
Message #97

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Encore heureux qu'on a Henry ...

Citation (stoner_man @ 22/07/2017 20:43) *
C'est autorisé par le règlement? ph34r.gif

Méline Gérard edhelas.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 21:08
Message #98

Journey Into Space

Membre no 45

Encore Henry qui a failli la mettre en lunette.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 22/07/2017 21:11
Message #99

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Superbe frappe, un poil plus haut, c'eût été parfait.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
stoner_man
posté 22/07/2017 21:18
Message #100

Journey Into Space

Membre no 45

Delie / Le Sommer sont totalement invisibles.

--------------------

+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 03:41