EURO 2017, Road to Enschede |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
EURO 2017, Road to Enschede |
12/07/2017 12:25
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Groupe A
Pays Bas Norvège Danemark Belgique Groupe B Allemagne Suède Italie Russie Groupe C France Islande Autriche Suisse 18 juillet 20h45 : France-Islande 22 juillet 20h45 : France Autriche 26 juillet 20h45 : France Suisse Groupe D Angleterre Écosse Espagne Portugal -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
![]() |
12/07/2017 23:35
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
FTV diffuse.
La France peut enfin gagner sa première compétition. |
|
|
|
12/07/2017 23:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
FTV diffuse. La France peut enfin gagner sa première compétition. Si mentalement elles y sont et qu'on croise pas l'Allemagne avant la finale... Mais ca fait beaucoup de si. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/07/2017 10:07
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon.
|
|
|
|
13/07/2017 10:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Elles pourront difficilement faire pire qu'aux JO de toute façon. Franchement, les Jeux, c'était largement faisable d'aller faire une médaille. Mais visiblement, les clans dans l'équipe ont ruiné l'ambiance. Y'avait pas Thiney, donc déjà elle pouvait pas servir de bouc émissaire. Mentalement, dès qu'elles rencontrent un soucis, c'est fini, elles revenaient plus, on les avait perdu. Bergeroo a été lâché en disant la vérité "mentalement elles ont un problème". Dans le jeu, y'avait de bonnes choses ponctuellement, mais on avait fait de la merde au Tournoi SBC aux Etats-Unis, ratant notamment des éléphants dans un couloir... La, Echouafni, c'est tactiquement faible, 4231 made in DTN/FFF. Y'a deux trois mouvements intéressants à une touche de balle, sinon on retrouve des schémas qu'on voyait sous Bini, de longues transversales venues des centrales pour les ailes (surtout la droite) et on joue avec la vitesse des ailières (Thomis notamment) pour centrer. Le truc, c'est que nos ailières sont soit techniques, soit rapides, pas les deux (y'avait bien Majri, mais elle est blessée). Par contre, il semble que son discours et les faits montrent que l'équipe semble plus unie, que l'influence de certaines (Abily/Renard) sur le groupe n'est plus aussi imposante qu'avant. Y'a des résultats, victoire finale au Tournoi SBC 2017, pas de défaite depuis l'intronisation d'Echouafni, mais c'est franchement poussif à chaque fois. Encore une fois contre la Norvège, on mène rapidement, on galère à mettre le second, on reste sous la menace et on prend un pion à la con en fin de match... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/07/2017 10:52
|
|
D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau.
|
|
|
|
14/07/2017 20:33
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude
Merci Homer pour toutes ces précisions. L'occasion de gueuler devant la TV avec des bières cet euro. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
14/07/2017 22:55
|
|
D'ailleurs, Thomis, je ne comprends toujours pas qu'on persiste avec cette joueuse qui a montré toutes ses limites au plus haut niveau. J'avais pas vu. J'ai rien suivi depuis les JO. Commedhabitude Logiquement, on sort des poules avec la Suisse. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/07/2017 08:57
|
|
Manquerait le Canada aussi.
J'aimerais bien que l'Espagne, ça changerait des pays habituels. Si tu veux te mettre dans l'ambiance RR30, regarde donc une nouvelle fois OL/PSG, on ne devrait pas être bien loin niveau tactique, technique et engagement physique. ![]() Ils ont choisi au moins deux joueuses en perte de niveau... |
|
|
|
16/07/2017 18:29
|
|
Pays-Bas - Norvège
Après une première mi-temps équilibrée, les Pays-Bas dominent assez largement la seconde période. Et après plusieurs tentatives non cadrées, à la suite d'un dégagement raté de la gardienne hollandaise, les Pays-Bas récupèrent quand meme le ballon, Martens sur la gauche remonte le ballon et Van de sanden qui coupe le ballon de la tête. 69ème. Pas volé tant elles ont tenté. La Norvège va devoir se bouger pour revenir au score. Martens Victoire logique donc des Néerlandaises. La Norvège inexistante. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/07/2017 20:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal !
Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule ! Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal ! Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule ! Je viens de regarder, alors elle est bien à l'Euro..... mais dans l'équipe de la Norvège J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/07/2017 20:55
|
|
Miedema à pas mal croqué mais elle a été omniprésente, et à été un vrai poison pour la défense Norvégienne, elle leur a fait très mal ! Je comprend tjrs pas pourquoi on a pas fait l'effort sur elle ( à moins qu'elle nous ai mis un vent Sinon je look Danemark - Belgique, pas terrible par contre côté Danoise, Caroline Hansen, elle est à cette Euro ? Si oui, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas titulaire, un duo Hansen/Harder ça a de la gueule ! Hansen est Norvégienne Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Harder en soutien même si ca manque de précision. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/07/2017 21:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Hansen est Norvégienne Miedema est bonne dans le jeu de corps, mais niveau croquage, elle est aussi forte de Délie Bien mauvais ce deuxième match, avec une Belgique dépassée, incapable de faire trois passes propres. Et un Danemark en face qui gère. Pas mal le duo Nadim - Larsen avec Hansen en soutien même si ca manque de précision. J'ai tjrs cru qu'elle était Danoise la Hansen Ouais c'est sur que ça lui arrive de croquée sévère mais elle reste une meilleur buteuse que MLD, plus jeune donc avec une marge de progression aussi . Elle est plutôt doué avec ses pieds, elle a quelque skills, on peut pas en dire autant pour la Française . Je réitère ce que je dis mais j'aurai bien voulu la voir au PSG, tout comme Mertens d'ailleurs Nn, elle c'est Harder Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/07/2017 21:23
|
|
Martens a signé au Barca la semaine dernière.
Nn, elle c'est Harder Mais je te comprend, elles se ressemble toutes ces pétasses Scandinave C'est toi qui m'a induit en erreur en plus -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/07/2017 21:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 26/09/2016 Lieu : Buenos Aires Membre no 10,701 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise.
|
|
|
|
16/07/2017 21:39
|
|
Danemark - Belgique
Victoire Danoise 1-0, mais seconde période plus que laborieuse alors que le Danemark avait rapidement marqué. Décu du Danemark, qui se préserve clairement en jouant le contre. La Belgique faible techniquement, qui a joué avec de la hargne pour essayer de revenir. Pas loin d'égaliser, la barre sur un CF notamment... Elles n'ont que deux joueuses les pauvres... Danemark qui a une très bonne joueuse avec Harder (kami, t'avais raison). Nadim bien aimé. Par contre Veje la nouvelle de MHSC, invisible. Demain un Allemagne - Suède qui devrait être bien meilleur techniquement... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
16/07/2017 21:44
|
|
Martens a signé au Barca la semaine dernière. Putain belle prise pour eux J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/07/2017 22:00
|
|
Putain belle prise pour eux J'étais persuadé qu'elle finirait en Allemagne . Elle a signée pour quelle durée de contrat ? Bussaglia, Duggan, Martens, un bon recrutement pour une équipe pas vraiment professionnelle. Pas vu de durée. J'ai l'impression que côté Norvège, Hegerberg c'est un peu l'arbre qui cache la forêt (à la rigueur il y a Hansen aussi). Je mise un petit quelque chose sur l'Espagne pour créer la surprise. y'a de bonnes joueuses quand meme (Mjelde, l'autre DC qui joue au Bayern), mais c'est pas le même niveau. Ca se voit que ce sont des joueuses qui sont encore "vertes", y'a pas beaucoup de joueuses qui jouent hors de Norvège. Et le niveau de leur championnat est bien loin de son niveau d'antan. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/07/2017 09:31
|
|
Oui c'est embêtant cet écart de niveau au sein d'une équipe et ça a facilité le boulot des Danoises. Elles auraient pu faire mieux mais elles ont assuré l'essentiel.
|
|
|
|
17/07/2017 17:10
|
|
Italie - Russie
L'Italie se fait surprendre par la Russie, belle frappe à 20m de Danilova, la buteuse, le long du poteau gauche. L'Italie n'avait rien montré, mais cela ne fait que 10' de jeu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/07/2017 17:27
|
|
Italie - Russie Necib est quand mm bien meilleur physiquement et " footballistiquement " que dans une cabine de commentateur France Télé et ses commentateurs d'ailleurs Le duo Leveque - Pichon -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/07/2017 17:43
|
|
Je ne sais pas comment fait FTV pour avoir des commentateurs nuls dans tous les sports.
|
|
|
|
17/07/2017 17:55
|
|
Lévèque encore, ca va. C'est pas Gilardi, mais il est plutôt bon. Après Pichon, elle a déjà du mal avec les noms propres... La, ils ont fait fort, avec Eymard - Nécib. Même Patoche Montel est bien meilleur. Mais bon, Nécib, elle débute. Hier, on aurait dit une carpe géante, elle fixait la caméra avec les yeux grands ouverts, flippant...
Sinon, la Russie meilleure que prévue. Le second but vient sur un corner, la défense laxiste et une tête au second de Morozova pour doubler la mise. Une bonne réaction italienne en fin de période, mais ca va perdre, c'est sur. La côte d'un 3ème but Russe, ca peut se tenter. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/07/2017 18:46
|
|
L'Italie revient à 2-1. Sur l'action suivante, l'Italie croit même revenir de l'enfer en égalisant, mais refusé pour hors-jeu.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/07/2017 18:55
|
|
Ca va être une sacrée boucherie ce groupe quand mm
Les 2 équipes étaient d'une faiblesse assez abyssal . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/07/2017 20:48
|
|
Les Suédoises sur leurs lignée des JO, toutes derrières c'est chiant à en mourir
L'Allemagne ca contrôle le ballon mais ça reste pas terrible dans la justesse technique . Leupolz n'étant pas là, ce match m'emmerde -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/07/2017 21:40
|
|
Les Suédoises sur leurs lignée des JO, toutes derrières c'est chiant à en mourir L'Allemagne ca contrôle le ballon mais ça reste pas terrible dans la justesse technique . Leupolz n'étant pas là, ce match m'emmerde Reste quand même Däbritz et Kemme. Un ton en dessous mais bon. Ca jouait un peu plus chez les Suédoises qu'aux JO, ou c'était le nul, toutes derrière, pour tenter les pénos avec Lindahl. Allemagne un ton en dessous, l'absence de Popp et de Bremer peut être. En tous cas, ca a cavalé. Allemagne dominatrice, Suède qui jouait bien le contre. Si Blackstenius tombe en seconde contre Henning, c'est péno et victoire. Reste à savoir si la Russie va réussir l'exploit à tenir un nul contre les deux de ce soir, mais j'y crois pas des masses. On m'avait parlé de Kayikci pour le PSG, l'attaquante de l'Allemagne qui joue à Freiburg, entrée en seconde période. Pas vraiment convainquante. Et elle ne serait pas dans la liste nous concernant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
17/07/2017 22:02
|
|
On m'avait parlé de Kayikci pour le PSG, l'attaquante de l'Allemagne qui joue à Freiburg, entrée en seconde période. Pas vraiment convainquante. Et elle ne serait pas dans la liste nous concernant. D'ailleurs en parlant d'international au PSG, j'ai vu que l'on était assez loin, pas dans le top5 et ceux mm en comptant les nouvelles ! La D1 aussi est sous représenté . Wolfsburg = 14 internationales OL/Barca = 12 internationales Bayern/MHSC = 11 internationales Arsenal = 10 internationales ...... PSG = 8 internationales ( en comptant les nouvelles ! ) Aux niveaux championnat, et c'est là ou c'est le plus surprenant, je n'aurais pas pensé que la D1 était aussi loin : Allemagne = 61 internationales Angleterre = 40 internationales Suède = 36 internationales France = 35 internationales . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
17/07/2017 22:29
|
|
Normal pour la France, on a que deux équipes pro véritables. La ou en Allemagne et en Angleterre, ca tend à l'être entièrement (pour l'Allemagne, c'est le cas). La Suède, cas un peu à part, c'est le meilleur championnat Scandinave, tu trouves beaucoup de joueuses du coin (Suède, Danemark, ...)
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/07/2017 19:02
|
|
Suisse - Autriche
L'Autriche l'emporte 1-0 avec un schéma défensif vachement bien rodé. 541 avec la seule Nina Burger en pointe, qui a fait vachement mal à la défense Suisse. But à la 20ème et derrière, ca visse, contre rapide pour Burger, poison permanent. Burger marque d'ailleurs sur un beau décalage, et il me semble que Bachmann lache bien le marquage, mais j'ai un doute sur la suissesse. La Suisse, un poil décevant. Naze derrière, vraiment naif, des pertes de balle toutes cons en n'allant pas sur les joueuses ou sur le ballon, l'impression qu'elles ont pris l'Autriche par dessus la jambe, pensant qu'elles gagneraient puis reviendraient tranquillement. Elles ont eu des occasions, mais Bachmann voulait être la sauveuse de l'équipe... Burger pas loin d'un second en fin de match, elle rate son lob. Elle a fait en sorte que la Suisse finisse à 10, elle partait seule au but et la DC Suisse n'a eu d'autres solutions que de la retenir vers la 70ème. Rouge logique. Va falloir faire attention à cette buteuse surtout avec notre charnière des plus lentes... Le reste est moyen, leur jeu est très basique mais bien rodé = on défend, on récupère et -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/07/2017 19:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Un milieu vieillissant dans la compo du soir pour l'EDF. Si seulement Geyoro jouait à son poste de relayeuse ca apporterait plus que Bussaglia. Mais bon on quand on joue défenseur centrale et 6 toute la saison difficile de prouver en 8.
Un peu de renouvellement ne fera pas de mal à l'EDF, espérons que d'ici à 2019 que les Laurent, Katoto, Baltimore, Laplacette, Langlais, Couturier explosent. La compo est bancale mais ca devrait le faire facilement. |
|
|
|
18/07/2017 19:42
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'arbitre assistante a l'air douce, je vais peut-être regarder.
Même si la titularisation de Thomis |
|
|
|
18/07/2017 20:02
|
|
C'est qui la salope qui commente tous les matchs féminin ?
Marinette Broute Minou ou Corinne Diacre ? J'en peux plus. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 20:03
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/07/2017 20:06
|
|
Parle bien de Marinette. C'est insupportable on se croirait sur FIFA 17. Manque plus que Pierre Menès. Les islandaises tranquille dans leur surface qui font des fautes 1 fois sur 2. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 20:06
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Sakina, je la follow sur Insta, il faut laisser sa chance au Foot féminin
Sakina Karchaoui >Laure Boulleau, c'est le meme poste -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
18/07/2017 20:11
|
|
Sakina Karchaoui >Laure Boulleau, c'est le meme poste J'ai croisé Laure Boulleau à Boulogne, mamamia Il est ou Homer sérieux ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 20:12
|
|
|
|
|
|
18/07/2017 20:15
|
|
L'Islande que ce soit les hommes ou les femmes, c'est le meme jeu à la con
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 20:19
|
|
Elle est toujours dégueulasse cette EdF.
|
|
|
|
18/07/2017 20:21
|
|
Elle est toujours dégueulasse cette EdF. Si on est dégueu mais qu'on arrive à gagner 1-0 quand il faudra au lieu de perdre aux pénos après 20 occaz manquées -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 20:26
|
|
Kadi va entrer en jeu à la place de Le Bihan.
|
|
|
|
18/07/2017 20:41
|
|
Elle est toujours dégueulasse cette EdF. Ca s'empire d'année en année et en choisissant un mec comme Echouafni, il ne fallait pas s'attendre à grand chose ! Entraineur typique sorti de la DTN . Sans mm parler de son expérience à Sochaux, absolument calamiteuse ou tout les supporters Sochaliens limite si ils faisaient pas la fête le jour de son licenciement -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
18/07/2017 20:41
|
|
Ca s'empire d'année en année et en choisissant un mec comme Echouafni, il ne fallait pas s'attendre à grand chose ! Entraineur typique sorti de la DTN . Sans mm parler de son expérience à Sochaux, absolument calamiteuse ou tout les supporters Sochaliens limite si ils faisaient pas la fête le jour de son licenciement Exact, incompréhensible. |
|
|
|
18/07/2017 20:56
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Quelle merde le foot féminin sans déconner. Ca joue moins bien et moins vite que des U17 DH. Une mi-temps m'a suffit
|
|
|
|
18/07/2017 20:57
|
|
Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies.
|
|
|
|
18/07/2017 21:06
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies. À part Amandine et Wendy il y a pas grand chose de bon. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
18/07/2017 21:23
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Thomis, elle s'est crue a un meeting d'athlétisme, comment ça se fait qu'elle soit titulaire la Christine Arron du pauvre
Echouafni, c'est comme Deschamps avec son Moussa Sissoko -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
18/07/2017 21:27
|
|
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard.
|
|
|
|
18/07/2017 21:27
|
|
Bon
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 21:30
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard. Ou un péno ... -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
18/07/2017 21:31
|
|
Penalty mdr
Depuis le temps qu'elles accrochaient dans la surface ces putes 1-0 -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 21:31
|
|
|
|
|
|
18/07/2017 21:32
|
|
Si on est dégueu mais qu'on arrive à gagner 1-0 après 20 occaz manquées C'est bon on peut fermer. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
18/07/2017 21:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard. +1 Je trouve que c'est clairement de pire en pire. |
|
|
|
18/07/2017 21:33
|
|
C'est quoi ce public de Matuidi Charo ?
La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
18/07/2017 21:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/07/2017 21:38
|
|
France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ?
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
18/07/2017 22:11
|
|
Sakina, je la follow sur Insta, il faut laisser sa chance au Foot féminin Sakina Karchaoui >Laure Boulleau, c'est le meme poste Bah sur le terrain, on en est loin Il est ou Homer sérieux ? La. En train d'appeler Kadi Elle est toujours dégueulasse cette EdF. Echouafni ce fossoyeur made in FFF. Thomis sérieusement quoi. Bussaglia c'est la même. 10 ans qu'on les voit et 3 qu'elles sont finies. Ca, plus les latérales pas foutues de faire un bon contrôle, bonne passe, bonne relance... Georges aussi, dans le genre rincée, va falloir arrêter avec elle. C'est quoi ce public de Matuidi Charo ? La moitié de l'Islande a encore fait le déplacement ? 2000 sur place. Dans un stade au 4/5 vide... Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé (un bout de PSG - OL en finale de LdC avec les tab mythiques quand même) mais qu'on ne vienne pas dire, en France, que le football féminin continue de progresser. Tout du moins, cette EdF est la même depuis une décennie, limite moins bonne en fait. Abily qui se prend pour une 10 par exemple, restons sérieux, qu'elle larbine à côté de Henry et voilà. Aucun jeu dans les couloirs. Gameirette esseulée devant. En fait, on peut marquer que sur une tête de Renard. Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps. Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia. France TV qui passe tous les matchs ??? Qui peut s'infliger ça ? Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de suivre la rencontre
|
|
|
18/07/2017 22:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Lair abuse en disant que Bini avait la meilleure équipe, mais ca manque d'une Bompastor. Abily devrait arrêter à la fin de l'Euro normalement, il serait temps. Je pense que Geyoro joue le prochain match à la place de Bussaglia. Non il a raison avec lui aux commandes la France fait surement le doublé coupe du monde, JO. Echouafni ce fossoyeur made in FFF. Il est temps pour Lair d'aller aider la patrie |
|
|
|
19/07/2017 19:04
|
|
Espagne - Portugal
Victoire tranquille de l'Espagne 2-0, tout en maitrise, se permettant de faire sortir Hermoso au bout d'une heure. Portugal vraiment mauvais, mais c'était pas une surprise. La gardienne en sort deux ou trois autres, mais est bien suspecte tout du long... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/07/2017 21:38
|
|
Angleterre - Ecosse
Démonstration de l'Angleterre qui a fessé une Ecosse décimée mais bien faible. Elles n'ont quasi pas vu le jour après la 5ème minute. 6-0 pour les Anglaises. Match vivant, ca court de partout côté ENG. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/07/2017 21:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 26/09/2016 Lieu : Buenos Aires Membre no 10,701 Tribune : Canapé |
C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame).
|
|
|
|
19/07/2017 21:51
|
|
|
C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame). Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence. |
|
|
|
19/07/2017 21:54
|
|
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ?
|
|
|
|
19/07/2017 22:07
|
|
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ? C'est en train d'exploser les licences chez eux. J'ai plus le chiffre mais c'est énorme. Championnat pro et très bon coach et un effectif jeune (pas de Bussaglia etc) ca fait la différence. Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan... C'est vraiment impressionnant l'évolution de cette équipe anglaise en 3 ans, la fédération a vraiment fait du super travail, d'ailleurs ca été dit pendant le match et Pichon c'est empressée de défendre la FFF (la soupe est bonne pour madame). La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/07/2017 22:08
|
|
|
Oui, ils surfs sur une génération dorée. C'est combien le nombre de licenciées chez eux ? Aucune idée mais je pense que la France est encore devant. Au niveau du jeu aussi il y a une vraie identité. Elle jouent vite en une touche, avec un nombres d'appels importants. Avec l'équipe de France ca fait 10 ans que l'on voit la même chose. Tu abuses, y'a aussi des Scott, Duggan... La professionnalisation de leur championnat a vraiment servi leur équipe nationale, c'est certain. Quand la FFF le comprendra, il sera surement trop tard. De manière générale l'effectif de l'Angleterre est beaucoup moins bouillie c'est plus frais. Par exemple Duggan (25 ans) est techniquement 3 crans au dessus de Délie, Le Bihan. La FFF a compris mais ils ont voulu passer à l'air pro en douceur, pas comme en Angleterre ou il faut un budget minimum pour prendre part au championnat. Donc les sections de clubs pros doivent partir du bas. Il ne faut pas vexer les club amateur c'est eux qui votent |
|
|
|
20/07/2017 09:37
|
|
![]() |
|
|
|
20/07/2017 09:39
|
|
Jordan Nobbs vraiment une super joueuse, au PSG je dis oui direct.
|
|
|
|
20/07/2017 19:20
|
|
Norvège - Belgique
Belle victoire des Belges (oui oui) 2-0. Norvège surcotée, Hegerberg isolée, elle vaut pas grand chose cette équipe. Bien déçu de certaines côté Nörge, mais en fait, pas vraiment étonné. Le Danemark en quarts quasiment. La Norvège déjà à la maison. Ciao. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 21:37
|
|
Pays-Bas - Danemark
Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts. Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 22:13
|
|
|
Pays-Bas - Danemark Un vrai bon match. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, les Pays-Bas la première, avec un but. Le Danemark pouvait égaliser dans la foulée avec Harder mais son tir trop facilement dévié par la gardienne, les Pays Bas profitaient surtout de l'ailière Vandesanden sur la droite, Thomis version Upgrade comme dit sur Twitter. En seconde période, le Danemark a la mainmise sur le ballon, de grosses occases pour revenir, dont une tête de Nadim à bout portant dans les arrêts de jeu... Ca finit à 1-0 pour les Pays-Bas, qui se qualifient pour les quarts. Si les Danoises battent la Norvège (quasi éliminé), ou font mieux que la Belgique (contre les Pays-Bas), elles iront en quarts Pourquoi dès qu'une joueuse court vite on la compare à Thomis? Thomis la meuf qui ne sait meme pas controler un ballon ou déposer un centre. Van de Sanden est 10 fois mieux techniquement et athlétiquement que Thomis. Elle defend elle attaque, tout le jeu des Pays Bas repose sur elle. J'ai entendu le meme style de comparaison avec Emelyne Laurent. Il faut se rendre compte que Thomis court vite, mais sans ballon. La décrire en disant que c'est une Upgrade de Thomis, meme ca c'est péjoratif. |
|
|
|
20/07/2017 22:22
|
|
Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique.
Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 22:28
|
|
Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant.
|
|
|
|
20/07/2017 22:34
|
|
|
Je reprenais une citation de Twitter. Thomis = court vite. Ca va pas plus loin. De toute façon, elle reste une nullité technique. Van de Sanden, c'est pas Messi non plus, ca va. Il y a très peu de joueuses fortes techniquement dans le monde, des Messi il y en n'a pas. Je voulais juste savoir le pourquoi, pas du tout une attaque contre toi, tu fais un gros travail. |
|
|
|
20/07/2017 22:45
|
|
Harder dès que ça prend de la vitesse c'est vraiment impressionnant. Les passes surtout. De sacrées ouvertures dans les défenses. Elle est vraiment forte. Vision de jeu, technique, vitesse d'execution, c'est du haut niveau. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/07/2017 11:02
|
|
![]() |
|
|
|
21/07/2017 20:10
|
|
Suède - Russie
La suède l'emporte tranquillement 2-0, gardienne Russe très mauvaise, le premier but, elle part à la pêche sur une sortie, Schelin n'a plus qu'à ajuster une tête tranquille. Le second, erreur de relance, Blackstenius récupère dans les pieds d'une centrale Russe et va finir le travail. Match en gestion avec des Russes dépassées, souvent obligées de retenir les maillots pour s'en sortir. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/07/2017 22:17
|
|
Allemagne - Italie
L'Allemagne l'emporte 2-1, a dominé une grande partie du match, touche les poteaux à deux reprises, termine même à 11 contre 10 Italiennes. Mais que de fébrilité derrière... Une partie de l'équipe n'était pas présente contre la Suède, ce qui explique un peu, mais quand l'Italie revient à 1-1, c'était tendu. Pareil pour la fin de match, avec Schmidt qui en sort deux belles sur un CPA tiré direct et une tête à la suite d'un corner. Allemagne plaisante offensivement, mais pas terrible défensivement (sur ce match, c'était mieux contre la Suède). Suède et Allemagne 4 points, Russie 3 points. Derniers matchs : Allemagne - Russie et Suède - Italie -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/07/2017 23:09
|
|
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles.
|
|
|
|
21/07/2017 23:19
|
|
Ca dépend des nations. La France, c'est mieux derrière par exemple, même si ca reste pas fou. La Suède c'est mieux derrière. L'Autriche, c'est bien derrière. Et à l'opposé, l'Angleterre, c'est bien mieux devant.
|
|
|
21/07/2017 23:58
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Je n'ai pas vu tous les matches mais autant je trouve que ça a progressé offensivement depuis la première compétition que j'ai suivie (le Japon champion du monde), autant je trouve les défenses de plus en plus faibles. C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement |
|
|
|
22/07/2017 00:22
|
|
C'est de la merde en barre. Je respecte car elles ont le droit de jouer au foot, mais qu'on essaye pas de nous vendre ca comme une compétition palpitante. Pour moi c'est comme le handi-sport . C'est beau, ca véhicule certaines valeurs mais ca n'a rien à voir avec le sport de haut niveau. Des U14 garcons d'Ile de France les détruisent tous les jours techniquement Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 10:10
|
|
De toute façon, l'intérêt de comparer avec les hommes est limité vu que les femmes n'ont pas les mêmes dispositions physiques. Après oui, il y a plus de disparités : leur indice de Gini ne doit pas être bon.
|
|
|
|
22/07/2017 18:31
|
|
|
Des U15 physiquement déjà. Après, je crois pas avoir vu quiconque içi survendre ça. Je suis pas France Télé, j'ai pas casqué pour diffuser toute la compétition. Meme Frédéric Née, coach adjoint de l'équipe de France juge le niveau "technique moyen". Ca montre bien que personne ne survend le foot féminin. https://www.youtube.com/watch?v=9AfoLmCm4cc |
|
|
|
22/07/2017 19:03
|
|
Islande - Suisse
Victoire Suisse dans un match encore engagé. A 2-1 pour la Suisse, les rouges se sont mis en défense, tandis que les bleus y allaient franchement. On a vu la gardienne SUI se prendre un bon coup de boule d'une ISL dans les airs, match qui a pris 11' de temps additionnel suite à la blessure de la gardienne, ouverte au front, recousue sur le terrain. L'Islande était pourtant mieux en première mi-temps, mais la Suisse égalise avant la pause et marque dans les 10 premières minutes de la seconde... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 19:19
|
|
Cette équipe de bouchère - charcutière qu'elles sont ces Islandaises
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 19:27
|
|
Vous vouliez du contact, vous avez eu du contact.
|
|
|
|
22/07/2017 19:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,587 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Thiney, enfin un peu de QI foot dans cette équipe !
|
|
|
|
22/07/2017 20:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le but en carton sur une touche.
Va falloir leur dire que le but n'est pas une cible et qu'il ne faut pas tirer en plein milieu. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/07/2017 20:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/07/2017 20:31
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Amandine Henry est seule dans cette équipe, c'est chaud.
Le niveau de Bussaglia. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/07/2017 20:37
|
|
Le niveau de Bussaglia. Ceux d'Houara, MLD, Bouhadi sont pas mal aussi Geyoro très élégante balle au pied mais trop invisible, tout comme Perisset et LeSommer . C'est quand mm pas terrible, et puis c'est pas cet escroc d'Echouafni qui va changer les choses, seul le physique des compatriotes d'Hitler permettra au bleu de marquer ou pas . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/07/2017 20:42
|
|
Bouhaddi sale pain au chocolat. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place.
Le niveau de Bussaglia. Elle est finie, c'est bon, on avait déjà vu contre l'Islande. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 20:43
|
|
Bouhaddi sale chocolatine. Tu peux rien espérer avec une gardienne de merde pareille. Qu'on la dégage à grand coup de pompe et qu'on mette Gérard à sa place. C'est autorisé par le règlement? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/07/2017 20:53
|
|
La meilleure joueuse qui marque, normal.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
22/07/2017 20:55
|
|
Encore heureux qu'on a Henry ...
C'est autorisé par le règlement? Méline Gérard -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/07/2017 21:08
|
|
Encore Henry qui a failli la mettre en lunette.
|
|
|
|
22/07/2017 21:11
|
|
Superbe frappe, un poil plus haut, c'eût été parfait.
|
|
|
22/07/2017 21:18
|
|
Delie / Le Sommer sont totalement invisibles.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:41 |