IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Liste d'attente, abonnement 2017-2018
Lox
posté 25/06/2017 13:33
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne

Bonjour,

J'aimerai savoir la date de disponibilité des abonnements quand on est sur liste d'attente.

merci d'avance

--------------------
Lox
Go to the top of the page

+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 96)
Emericain
posté 25/06/2017 16:34
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2017
Lieu : Evry
Membre no 11,309
Tribune : Auteuil bleu

Il faudrait un peu plus d'infos.

Quelle tribune ?
Quel est ton numéro sur liste d'attente?

Auteuil rouge/bleu est déjà presque complet selon un bon nombre de personne, à mon avis ça va être très dur de t'abonner si t'attend l'offre le virage.

+Quote Post
fazupresse
posté 25/06/2017 20:22
Message #3

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

Pour info, j'étais 2800 ème , j'ai recu le mail pour m'abonner jeudi. Il ne restait plus que Auteuil bleu et apparament peu de places. Je pense qu'il y a moyen si tu es en dessous de 3200 sur la liste d'attente sinon c'est chaud . Mais si tu appelles la billeterie juste avec ton adresse mail ils pourront te dire ou tu en es et surtout si il reste des places ou pas.

+Quote Post
Lox
posté 25/06/2017 21:05
Message #4

Débutant
*

Membre no 11,182

Oui c'est auteuil mais je ne sais pas où voir mon numéro sur la liste d'attente, je me suis inscrit la première semaine de la mise en ligne pour le tout public et je n'ai jamais eu de mail de proposition d'abonnement.

EDIT:
j'ai retrouvé le mail :
Citation
Votre position est n° 4460 sur la liste d'attente des abonnements 2017 / 2018

Mais sur le site ils mettent COMPLET sur le virage auteuil, cela veut dire que toutes les places ont été attribué à ceux qui était sur les listes d'attente ou est ce que ça veut dire que la liste d'attente est complète ?

c'est deux choses totalement disctinctes

--------------------
Lox

+Quote Post
Emericain
posté 25/06/2017 21:14
Message #5

Débutant
*

Membre no 11,309

Le numéro est inscrit sur le mail qui confirmait ton inscription sur liste d'attente.

+Quote Post
Beilbey
posté 25/06/2017 21:34
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 15/03/2010
Membre no 1,585
Tribune : Non précisée

Vois avec la billetterie, directement.

+Quote Post
fazupresse
posté 25/06/2017 23:27
Message #7

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Lox @ 25/06/2017 22:05) *
Oui c'est auteuil mais je ne sais pas où voir mon numéro sur la liste d'attente, je me suis inscrit la première semaine de la mise en ligne pour le tout public et je n'ai jamais eu de mail de proposition d'abonnement.

EDIT:
j'ai retrouvé le mail :

Mais sur le site ils mettent COMPLET sur le virage auteuil, cela veut dire que toutes les places ont été attribué à ceux qui était sur les listes d'attente ou est ce que ça veut dire que la liste d'attente est complète ?

c'est deux choses totalement disctinctes

4460 t'as aucune chance. Moi ils étaient pessimistes sur le fait que je chope une des dernières en bleu en étant classé 2800

+Quote Post
Emericain
posté 26/06/2017 10:58
Message #8

Débutant
*

Membre no 11,309

En effet, ouais, tu peux laisser tomber avec cette place dans la liste...
C'est plein à Auteuil, et ça va pas s'arranger s'ils replacent des gens dans la tribune

+Quote Post
Lox
posté 26/06/2017 11:54
Message #9

Débutant
*

Membre no 11,182

Ok bah du coup je me suis inscrit à Boulogne mais je suis 6500e
J'ai une chance ?

--------------------
Lox

+Quote Post
Beilbey
posté 26/06/2017 12:01
Message #10

Débutant
*

Membre no 1,585

Bien plus de chance je pense. Sois sur que l'ambiance en tribune Boulogne sera morte l'année prochaine par contre

+Quote Post
fazupresse
posté 26/06/2017 12:37
Message #11

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Lox @ 26/06/2017 12:54) *
Ok bah du coup je me suis inscrit à Boulogne mais je suis 6500e
J'ai une chance ?

Si tu veux de l'ambiance et que c'est à peu près les mêmes prix a mon avis prends en G plutot qu'en Boulogne . L'ambiance sera plus facilement contagieuse à cet endroit qu'a Boulogne ...

+Quote Post
Beilbey
posté 26/06/2017 12:45
Message #12

Débutant
*

Membre no 1,585

C'est peut-être pas le même prix en G tongue.gif

+Quote Post
Lox
posté 26/06/2017 15:31
Message #13

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 13:01) *
Bien plus de chance je pense. Sois sur que l'ambiance en tribune Boulogne sera morte l'année prochaine par contre

Y'a pas un résurrection de prévu ? coté Boulogne

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 13:45) *

Sur le site ils mettent à partir de 495, alors qu'a Auteuil c'est 430 donc ce n'est pas excessivement plus cher

--------------------
Lox

+Quote Post
Beilbey
posté 26/06/2017 15:36
Message #14

Débutant
*

Membre no 1,585

Citation (Lox @ 26/06/2017 16:31) *
Y'a pas un résurrection de prévu ? coté Boulogne

Non. Le Collectif s'occupe uniquement du virage Auteuil.

Boulogne est abandonné et il y aura que des touristes voulant regarder le match sans être dérangé.

Dans quelques années peut-être que le club ouvrira des discussions pour que des personnes puissent créer des associations pour faire revivre ce virage mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Citation (Lox @ 26/06/2017 16:31) *
Sur le site ils mettent à partir de 495, alors qu'a Auteuil c'est 430 donc ce n'est pas excessivement plus cher

Si tu as les moyens pour aller en G, je te conseille d'y prendre ton abo car à Boulogne tu risques de te faire chier. Tout dépend ce que tu recherches.
Comme dis plus haut, c'est pas impossible qu'en G quelques chants soient repris dû à la proximité du noyau CUP.

+Quote Post
Lox
posté 26/06/2017 15:58
Message #15

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 16:36) *
Si tu as les moyens pour aller en G, je te conseille d'y prendre ton abo car à Boulogne tu risques de te faire chier. Tout dépend ce que tu recherches.

Bah ce que je recherche c'est évidemment l'ambiance mais après on est 6 de chez nous à s'abonner en même temps, et cette année j'ai vu quelques petits groupes d'ultra en Boulogne ils étaient 40-50. Moi perso si je tombe dans une zone où y'a 30 supporters actifs plus nous l'ambiance sera déjà sympa même si ça ne vaut pas les milliers du CUP. Mais c'est aussi à nous de faire revivre la tribune.

--------------------
Lox

+Quote Post
Emericain
posté 26/06/2017 16:08
Message #16

Débutant
*

Membre no 11,309

Ouais, mais pour le coup, comme le dit Beilbey, Boulogne sera vraiment abandonné l'année prochaine au profit d'Auteuil par le CUP.
Il n'y aura qu'une seule tribune populaire et ce sera Auteuil.
Si t'es vraiment à la recherche d'ambiance, va en G si t'en as les moyens, ça sera bien plus intéressant pour toi.
Parce que acheter un abonnement à Boulogne, pour regretter après parce que tu t'emmerdes...

+Quote Post
Beilbey
posté 26/06/2017 16:12
Message #17

Débutant
*

Membre no 1,585

Ah ouais d'accord ! Le petit groupe qu'il restait à boubou l'an dernier c'est des gens qui ont oublié de remplir une fiche pour être basculé à Auteuil ou soit des gens qui n'ont pas pu y aller car quota atteint. Maintenant la plupart ont décalé à Auteuil cette année.

Je pense qu'il y aura encore moins de monde du coup l'an pro à boubou..franchement en G ça peut être un bon compromis.

Citation
"Mais c'est aussi à nous de faire revivre la tribune."

La mentalité est bonne happy.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 26/06/2017 16:46
Message #18

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Non mais vu qui dirige le CUP, ce serait une grossière erreur de venir occuper la tribune Boulogne.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Beilbey
posté 26/06/2017 16:56
Message #19

Débutant
*

Membre no 1,585

C'est surtout les gars de Boulogne avec leur message d'avertissement ahah

+Quote Post
yo_yo
posté 26/06/2017 17:05
Message #20

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 17:56) *
C'est surtout les gars de Boulogne avec leur message d'avertissement ahah

C'est juste que tu rouvres la guerre avec Boulogne. Après lesquels sont les plus cons des deux...

--------------------

+Quote Post
Lox
posté 26/06/2017 17:53
Message #21

Débutant
*

Membre no 11,182

Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil.

parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique !

et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant

--------------------
Lox

+Quote Post
Tonio
posté 26/06/2017 18:56
Message #22

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

L'échange ne devrait même plus mentionner le nom des deux feux tribunes et la rivalité et l'esprit kob seront toujours la, chaque lieu de plus sacré comme le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
nestor.burma
posté 26/06/2017 20:17
Message #23

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Tonio @ 26/06/2017 19:56) *
L'échange ne devrait même plus mentionner le nom des deux feux tribunes et la rivalité et l'esprit kob seront toujours la, chaque lieu de plus sacré comme le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.

Ouais enfin un moment si les mecs ne viennent plus au parc et en plus ne veulent plus que leur ancienne tribune soit de nouveau un peu chaude y a un souci au niveau de la morale et de la justice.

Enfin bon on se doute que pour certains, l'amour du club est indissociable d'une guerre de territoire. Pas mon truc, dommage que les pouvoirs publics n'arrivent pas à mettre fin à ca, c'est un échec.

Et visiblement ça concerne les anciens de Boulogne comme les gars du cup. Pauline partout Justine nulle part.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 09:51
Message #24

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Lox @ 26/06/2017 18:53) *
Y'a plus de guerre, nous on est la nouvelle génération on était pas encore abonné au parc en post QSI on était trop jeune. C'est aux nouveaux jeunes (non-interdits) de faire renaître un deuxième kop sans rivalité avec Auteuil.

parce que là chant c'est Auteuil est magique ! Boulogne est magique !

et c'est dommage tout le monde le déplore (rivalité ou pas), on perd de la saveur pour les échanges de chant

De dire "c'est fini ce temps là" etc etc c'est un discours de bisounours, et ca fera drôle à certains nouveaux, candides et utopistes, quand les anciens de Boulogne feront quelques déplacement en indep et que ca croisera le CUP. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais c'est comme ca, c'est l'histoire des tribunes parisiennes qui veut ca.

C'est peut être stupide mais par principe jamais de ma vie je ne mettrai les pieds à Boulogne. Et si un groupe ultra s'était crée là bas, avec à sa tête quelques anciens de cette tribune et bien je serai resté me faire chier a Auteuil, ou alors je me serai pas abonné

+Quote Post
Babou1
posté 27/06/2017 10:00
Message #25

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 10:04
Message #26

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Babou1 @ 27/06/2017 11:00) *
Ouais enfin les belles leçons de principes quand ca se met sur liste d’attente pour ton virage ou ils t’ont dégagé puis effacé les fresques.

Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ...

+Quote Post
Tonio
posté 27/06/2017 10:22
Message #27

Membre no 9,271

Citation (fazupresse @ 27/06/2017 11:04) *
Après moi j'assume. J'y suis pas allé ces dernières années c'était hors de question. Après malgré le changement de position du club les fresques tu les feras pas revenir ...

Les fresques ne sont qu'un détail de l'histoire..

Bref chacun son délire happy.gif

--------------------

+Quote Post
HHA
posté 27/06/2017 16:14
Message #28

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (fazupresse @ 27/06/2017 11:04) *

Pourquoi maintenant alors?

+Quote Post
Lox
posté 27/06/2017 16:23
Message #29

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (fazupresse @ 27/06/2017 10:51) *
De dire "c'est fini ce temps là" etc etc c'est un discours de bisounours, et ca fera drôle à certains nouveaux, candides et utopistes, quand les anciens de Boulogne feront quelques déplacement en indep et que ca croisera le CUP. Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal mais c'est comme ca, c'est l'histoire des tribunes parisiennes qui veut ca.

Pour toi quand il y a eu une guerre dans le passé, aucune réconciliation n'est jamais possible par la suite ?
C'est cette mentalité rancunière qui est dommageable.

Comment je vois ça d'un oeil neuf et extérieur : Vous aimez bien vos petites gue-guerres de tribunes parce que ça palpite vos vies -je dis ça sans insulte aucune et sans mépris-, mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.

Les temps et les mentalités ont changé, depuis le Qatar, le club :
- est devenu un club de riche (et c'est déplorable), comme à City, Arsenal, en tribune latérale il n'y a plus aucune ambiance, ceux qui peuvent encore se payer des places ne sont pas des jeunes fougueux mais plutôt des familles calmes et des
Citation (Beilbey @ 26/06/2017 16:36) *
touristes voulant regarder le match sans être dérangé.
Quant au virage, les nouveaux abonnés de ma génération n'ont pas été confronté au préLeproux donc on ne sait pas ce qu’était les rivalité de l'époque, les fauteurs de troubles ont quasiment tous été interdit de stade et donc au parc, il n'y aura plus de violences si Boulogne se recrée avec des supporters qui ne connaissent les déboires du passé que par les récits.

- a de meilleurs résultats sportifs donc attire une nouvelle génération de footix, qui n'ont pas forcément une culture parisienne transmise par le sang, pour les puristes comme vous ça dégoute, n'empêche que ça peut permettre de faire revivre une tribune dont les anciens membres soit Boycottent le parc, soit supporte le PFC, soit sont interdits à vie.

Citation (Tonio @ 26/06/2017 19:56) *
le Parc a son histoire qu'elle concerne directement ou non les nouveaux.

Biensur qu'on est concerné par l'histoire. C'est pas parce que ça nous concerne et ça nous intéresse qu'on est obligé de prendre part au conflit. Il faut être intelligent et prendre la hauteur les événements, on n'est pas les bastiais ! Voyons

--------------------
Lox

+Quote Post
Homer
posté 27/06/2017 16:42
Message #30

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Lox @ 27/06/2017 17:23) *
Pour toi quand il y a eu une guerre dans le passé, aucune réconciliation n'est jamais possible par la suite ?

Comment je vois ça d'un oeil neuf et extérieur : Vous aimez bien vos petites gue-guerres de tribunes parce que ça palpite vos vies -je dis ça sans insulte aucune et sans mépris-, mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.
Certes par le passé il y a eu des violences et débordement mais c'était plus sous le coup de l'émulation générale et l'alcool que par haine avérée.

Sans vouloir être irrespectueux, y'a juste eu un mort qui est la conséquence directe de cette "guerre", et pas un des moindres. Sachant qu'en plus le (les?) coupable(s?) n'a(n'ont?) toujours pas été identifiés formellement. Et le message des anciens d'en face a, semble t'il, été assez clair.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
verrattismo
posté 27/06/2017 18:26
Message #31

Débutant
*

Inscrit : 11/04/2015
Lieu : 93
Membre no 10,088
Tribune : Canapé

C'est allé tellement loin que c'en est devenu une histoire personnelle pour les concernés, et ce, bien avant 2010. 7 ans ça reste trop peu.

En partant de la, le CUP, créé par d'ex Auteuil qui ont connu (de très près pour certains) ces histoires pré 2010 ne peuvent pas investir Boulogne, ils n'en ont aucune envie. Si un mouvement de supporters (surement pas le CUP) veut animer Boulogne, ça sera pas sans anciens, donc impossible à l'heure actuelle.

EDIT: Juste pour rajouter que le PSG a fait un communiqué de presse pour dire que l'offre "Virage" était complète.

+Quote Post
Lox
posté 27/06/2017 18:48
Message #32

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (verrattismo @ 27/06/2017 19:26) *
EDIT: Juste pour rajouter que le PSG a fait un communiqué de presse pour dire que l'offre "Virage" était complète.

Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire :
-liste d'attente complète
OU
-plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste)

?

--------------------
Lox

+Quote Post
verrattismo
posté 27/06/2017 18:50
Message #33

Débutant
*

Membre no 10,088

Citation (Lox @ 27/06/2017 19:48) *
Oui justement c'est la question que je posais hier : complet, ca veut dire :
-liste d'attente complète
OU
-plus de places du tout dans le virage (même ceux qui sont sur liste)

?

Plus d'abonnements a Auteuil. La liste d'attente tu peux toujours t'inscrire car il restera des abonnements en latérale

+Quote Post
Miles
posté 27/06/2017 21:58
Message #34

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

mais en vrai il n'y a pas de rivalité exacerbée entre les deux tribunes, on supporte tous le même club.

Quant au virage, les nouveaux abonnés de ma génération n'ont pas été confronté au préLeproux donc on ne sait pas ce qu’était les rivalité de l'époque

On voit ça popcorn.gif

+Quote Post
Tonio
posté 27/06/2017 22:05
Message #35

Membre no 9,271

Citation (Miles @ 27/06/2017 22:58) *
On voit ça popcorn.gif

Même plus envie de relever le truc merci laugh.gif

--------------------

+Quote Post
fazupresse
posté 27/06/2017 23:15
Message #36

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (HHA @ 27/06/2017 17:14) *
Pourquoi maintenant alors?

Le manque du délire ultra...
Après pour être clair si c'était des nouveaux qui avaient crée le CUP je me serai pas réabonné. Mais du fait que ces mecs étaient là avant le plan, qu'ils ont connu les embrouilles VA/KOB, ils ont une certaine crédibilité qui ne me bloque pas pour suivre le mouvement. Alors c'est sur il y aura beaucoup de jeunes mais bon les bases me paraissent quand même cohérentes pour avancer.

Après je comprends que certains restent toujours hostiles au fait de revenir au Parc et je respecte ce choix. Chacun est libre ...

Là tu te trompes lourdement. Et encore moi j'en suis resté aux embrouilles "connues" en parckage ou vers le Parc. Mais quand on sait jusque ou ca allait jusque dans la vie perso de certains leaders , c'était pas à cause d'une surconsommation de Déspé hein

+Quote Post
HHA
posté 28/06/2017 05:54
Message #37

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (fazupresse @ 28/06/2017 00:15) *
Le manque du délire ultra...
Après pour être clair si c'était des nouveaux qui avaient crée le CUP je me serai pas réabonné. Mais du fait que ces mecs étaient là avant le plan, qu'ils ont connu les embrouilles VA/KOB, ils ont une certaine crédibilité qui ne me bloque pas pour suivre le mouvement. Alors c'est sur il y aura beaucoup de jeunes mais bon les bases me paraissent quand même cohérentes pour avancer.

Oui enfin on sait qui "gère" le CUP...Tu metonnes quils les connaissent les embrouilles neokill@h.gif

+Quote Post
Lox
posté 28/06/2017 14:52
Message #38

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (fazupresse @ 28/06/2017 00:15) *
Là tu te trompes lourdement. Et encore moi j'en suis resté aux embrouilles "connues" en parckage ou vers le Parc. Mais quand on sait jusque ou ca allait jusque dans la vie perso de certains leaders , c'était pas à cause d'une surconsommation de Déspé hein

Bah alors à ce compte là, c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là. C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave.

Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles.aka44.gif

--------------------
Lox

+Quote Post
Homer
posté 28/06/2017 16:41
Message #39

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Lox @ 28/06/2017 15:52) *
Bah alors à ce compte là, c'est de la connerie pure. Je ne peux plus rien pour vous. On parle de foot là. C'est les mecs du virage d'en face hein ! pas les ennemis de guerre idéologique, de terrorisme. Pour qu'il y ait haine, il faut qu'il y ait une cause grave.

Je me demande comment de simples provocations de tribune peuvent prendre des proportions pareilles.aka44.gif

Un mort sur la voie publique, ca suffit pas ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Lox
posté 28/06/2017 17:33
Message #40

Débutant
*

Membre no 11,182

Ce n'est pas parce qu'on tourne la page qu'on insulte les disparus. Que la paix soit sur eux
L’adage "Je pardonne mais je n'oublie pas" devrait s'appliquer.

Tu imagines si à chaque mort il y avait une rancœur éternel et un désir de vengeance, où on en serait ?

--------------------
Lox

+Quote Post
Fred
posté 28/06/2017 17:48
Message #41

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Lox @ 28/06/2017 18:33) *
Ce n'est pas parce qu'on tourne la page qu'on insulte les disparus. Que la paix soit sur eux

Tu imagines si à chaque mort il y avait une rancœur éternel et un désir de vengeance, où on en serait ?

Bienvenu dans le monde actuel

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Miles
posté 28/06/2017 18:01
Message #42

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Fred @ 28/06/2017 18:48) *
Bienvenu dans le monde actuel

wink.gif

+Quote Post
Tonio
posté 28/06/2017 18:17
Message #43

Membre no 9,271

Lox sérieux tes complètement a l'ouest sur le sujet.

Aussi triste soit il vivre ultra c'est pas qu'un dicton, c'est avant tout ne jamais renier sa cause et de base même si au contraire des hools, la violence n'est pas le but premier elle en fait partie intégrante également au même titre que la liberté de parole qui n'a aucun prix peu importe les conditions.

L'alcool en tribune ou de simple et banale provocation mort de rire renseigne toi un peu avant de vouloir faire la morale et de nous sortir tes vérités hors de propos.

M'enfin pas étonnant non plus être ultra au sens propre du terme aujourd'hui est impossible.

Amuses toi bien en tribune et passe le salam a Nasser votre bienfaiteur.

--------------------

+Quote Post
nestor.burma
posté 28/06/2017 20:49
Message #44

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Lox @ 28/06/2017 18:33) *

Personne ici ne te dit que la haine et le sentiment de vengeance sont bien. En revanche les mecs qui ont connus cette époque te dise que c'était ca la réalité aussi malheureuse soit elle.

Tu dis toi même que tu n'as pas connu la période pré Leproux. Tu devrais avoir l'humilité d'écoute ceux qui l'on connu pour comprendre cette période plutôt que de donner ton avis qui ne se base sur aucune connaissance.

Après si tu veux parler de comment ça aurait dû se passer selon toi pourquoi pas, mais c'est un autre sujet.

--------------------

+Quote Post
Lox
posté 29/06/2017 18:30
Message #45

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (Tonio @ 28/06/2017 19:17) *
Aussi triste soit il vivre ultra c'est pas qu'un dicton, c'est avant tout ne jamais renier sa cause et de base même si au contraire des hools, la violence n'est pas le but premier elle en fait partie intégrante également au même titre que la liberté de parole qui n'a aucun prix peu importe les conditions.

Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club.

Pour l'anecdote que connais des ultras de Boulogne qui étaient abonnés depuis 12-13 ans et qui ne sont jamais entrés dans une seule tape, comme quoi c'est un choix de chacun.

L'alcool en tribune ou de simple et banale provocation mort de rire renseigne toi un peu avant de vouloir faire la morale et de nous sortir tes vérités hors de propos.

Evidemment que je dis ça en te provoquant un brin, mais si tu réfléchis bien, il y a bien eu un premier clash et il est parti de là.
Après vous, vous n'êtes que l'héritage d'une rivalité déjà installé dans les années 90.
Mais il y a eu un premier coflit (débile à la base j'imagine) qui a fait effet boule de neige.

Amuses toi bien en tribune et passe le salam a Nasser votre bienfaiteur.

Je n'y manquerai pas wink.gif

Citation (nestor.burma @ 28/06/2017 21:49) *
Après si tu veux parler de comment ça aurait dû se passer selon toi pourquoi pas, mais c'est un autre sujet.

Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.

--------------------
Lox

+Quote Post
HHA
posté 29/06/2017 18:52
Message #46

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Ouais ouais.

+Quote Post
Amo
posté 29/06/2017 19:18
Message #47

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Tifo e violenza ©

+Quote Post
nestor.burma
posté 29/06/2017 19:57
Message #48

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,952

Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.

en l'espèce tu parlais de ce qui s'est passé.

Et pour ce qui me concerne j'étais abonné à Auteuil dans les 90's donc je n'ai hérité de rien du tout, j'etais la en même temps que les premières embrouilles et à mon avis y avait déjà à l'époque pas qu'une histoire de tise. Mais bon vu que le passé ne t'intéresse que quand tu le décides et qu'en plus je n'ai été qu'un spectateur éloigné de tout ca et qu'analyser les causes des rivalités Auteuil Boulogne est complexe je ne pense pas ca vaille le coup de poursuivre ici wink.gif

Enfin sur le comment ca devra se passer, je pense que ça se passerait d'autant mieux si les leaders du cup n'avait aucun lien avec les embrouilles passées et de ce que j'entends ça n'est apparemment pas le cas sad.gif

--------------------

+Quote Post
Lox
posté 29/06/2017 21:30
Message #49

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (nestor.burma @ 29/06/2017 20:57) *
j'etais la en même temps que les premières embrouilles et à mon avis y avait déjà à l'époque pas qu'une histoire de tise.

Auteuil créé en 91, si tu étais là au commencement des embrouilles, c'était quoi alors l'élément déclencheur ? (sachant que le racisme de la part de KOB est venu après les premiers échauffourées)

--------------------
Lox

+Quote Post
Tonio
posté 30/06/2017 00:19
Message #50

Membre no 9,271

Citation (Amo @ 29/06/2017 20:18) *
Tifo e violenza ©

Seuls les présents savent ©

Lox la réincarnation du feu virage biactol.

Ouvre ne serait ce qu'un dico pour la définition du terme ultra.

Agite bien ton drapeau et n'oublie pas le labello surtout happy.gif

--------------------

+Quote Post
fazupresse
posté 30/06/2017 22:01
Message #51

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club.

Si y'a une majorité de mecs comme toi je vais commencer à regretter mon retour .. La violence fait bien partie intégrante du mouvement ultra ... C'est pas la motivation principale évidemment mais quand ca arrive ca arrive ... Les avants matches contre Twente etc .... y'avait rien de programmé . Mais tu te pointes 3h avant vers le Parc , tu humes l'ambiance pesante, tu sens que ca va partir. Après soit tu te caches, soit tu y vas . Et y'a pas grand monde qui allait se cacher .. Là tu tiens un discours de footix, c'est flippant.
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus

Tu ne pourras JAMAIS effacer le passé. La haine des anciens de Boulogne par rapport au drame qui s'est passé, la haine des anciens d'Auteuil par rapport à d'autres raisons. Et encore, comme je l'ai mis, moi j'étais abonné en rouge et carté certaines années mais j'ai jamais été actif au point d'être directement concerné par ces embrouilles. Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après .. Ca fait partie intégrante de l'histoire de nos tribunes. Et ne pas la connaitre ou l'oublier tout en se revendiquant ultra c'est chaud

+Quote Post
Lox
posté 01/07/2017 10:12
Message #52

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus

Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.

Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après ...

Amalgame énorme. Je n'ai jamais dit ça.

--------------------
Lox

+Quote Post
verrattismo
posté 01/07/2017 15:26
Message #53

Débutant
*

Membre no 10,088

Citation (Lox @ 01/07/2017 11:12) *
Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.

Ce qu'on te dit, encore une fois, c'est que l'"Histoire" a empiété sur la vie hors foot et hors PSG de beaucoup de personnes. Même si le point d'orgue a été au Parc, la grosse majorité de cette "Histoire" a eu lieu en dehors du stade.

+Quote Post
Nouradons
posté 03/07/2017 06:53
Message #54

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2016
Lieu : Terre désolée
Membre no 10,616

1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.

+Quote Post
yo_yo
posté 03/07/2017 10:54
Message #55

Le médiateur

Membre no 538

--------------------

+Quote Post
Emericain
posté 03/07/2017 20:38
Message #56

Débutant
*

Membre no 11,309

l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert

lepoux.jpg

+Quote Post
Miles
posté 03/07/2017 21:54
Message #57

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Ça faisait longtemps

+Quote Post
fazupresse
posté 04/07/2017 14:32
Message #58

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Nouradons @ 03/07/2017 07:53) *
1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.

Merci en tous cas t'as détendu l'atmosphère laugh.gif

+Quote Post
Mario Bros
posté 05/07/2017 19:52
Message #59

Débutant
*

Inscrit : 14/01/2015
Lieu : Clamart
Membre no 10,005

8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif

+Quote Post
Lox
posté 07/07/2017 19:26
Message #60

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (Mario Bros @ 05/07/2017 20:52) *
8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif

Ouai moi aussi j'ai pris Boulogne c'était beaucoup moins cher que Porte G,
pour info
Citation (fazupresse @ 26/06/2017 13:37) *
Si tu veux de l'ambiance et que c'est à peu près les mêmes prix a mon avis prends en G plutot qu'en Boulogne . L'ambiance sera plus facilement contagieuse à cet endroit qu'a Boulogne ...

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 13:45) *

Effectivement ce n'était pas les même prix.

Boulogne bas : 60€/mois
Boulogne haut : 69€/mois
Porte G 310/309/110/109 : 87€/mois

--------------------
Lox

+Quote Post
Alexinho
posté 07/07/2017 20:33
Message #61

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Ce topic ne devrait même pas exister.

+Quote Post
Miles
posté 08/07/2017 01:57
Message #62

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Ah donc maintenant ils présentent ça par mois. Plus de 800 boules pour être à Boulogne bleu implosion du tibia.gif

+Quote Post
Beilbey
posté 08/07/2017 12:51
Message #63

Débutant
*

Membre no 1,585

Payer mensuellement revient plus chère que payer un abonnement intégralement en une fois.

+Quote Post
fazupresse
posté 08/07/2017 16:13
Message #64

Coucou c chouchou
**

Membre no 1,917

Citation (Beilbey @ 08/07/2017 13:51) *
Payer mensuellement revient plus chère que payer un abonnement intégralement en une fois.

Pas énormement. C'est pas non plus comme si tu faisais un truc chez Sofinco quoi .. Je vais payer 55/mois pour Auteuil bleu. Si on compte que les matches de L1 + les 3 matches de C1 (dans le pire des scénarios ou on se ferait sortir au 1er tour) ca fait 25 euros/match. Faut relativiser c'est pas non plus excessif de ouf .. Si peu que tu tires 2 gros en 1/8eme et en 1/4 de C1 c'est vite rentabilisé ..

+Quote Post
Mario Bros
posté 09/07/2017 21:39
Message #65

Débutant
*

Membre no 10,005

Boulogne bleu bas, entre 63 et 69 les mensualités jusqu'en mai.

+Quote Post
Mario Bros
posté 02/08/2017 14:25
Message #66

Débutant
*

Membre no 10,005

Vous l'avez reçu l'abonnement ?

+Quote Post
Beilbey
posté 02/08/2017 17:25
Message #67

Débutant
*

Membre no 1,585

Tout le monde ne l'a pas encore reçu, le PSG s'est activé pour envoyer la plupart des abo restants demain. Au cas contraire, les appeler pour qu'il t'envoie un e-billet pour le match d'Amiens.

+Quote Post
Mario Bros
posté 02/08/2017 18:58
Message #68

Débutant
*

Membre no 10,005

D'acc.
Je pensais l avoir aisément vu que je me suis abonné il y a plus d un mois.

+Quote Post
Lox
posté 02/08/2017 23:33
Message #69

Débutant
*

Membre no 11,182

tu t'es abonné le même jour que moi et je l'ai reçu aujourd'hui, donc c'est pour bientot.
quand tu appelles le service client des abonnés il y a un message automatique de post-appel qui te dit que toutes les dernières cartes d'abonnement pas encore distribuées le seront d'ici à samedi

--------------------
Lox

+Quote Post
Mario Bros
posté 03/08/2017 13:03
Message #70

Débutant
*

Membre no 10,005

Yes
Je prendrai leurs billets provisoires au pire.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/08/2017 13:55
Message #71

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Rien reçu.

Quels sont les recours?

+Quote Post
Homer
posté 03/08/2017 14:19
Message #72

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2017 14:55) *
Rien reçu.

Quels sont les recours?

Faut envoyer un mail à rleproux@psg.fr

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Beilbey
posté 03/08/2017 15:39
Message #73

Débutant
*

Membre no 1,585

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2017 14:55) *
Rien reçu.

Quels sont les recours?

Regarde un peu plus haut tu auras ta réponse. Appelle directement la billetterie du club avec le numéro spécial pour les abonnés, tu te feras moins chier.

+Quote Post
psgmat92i
posté 03/08/2017 17:41
Message #74

Citateur

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

Vas voir Stéphanie

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Deman
posté 03/08/2017 22:35
Message #75

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255

Citation (Homer @ 03/08/2017 15:19) *
Faut envoyer un mail à rleproux@psg.fr

neokill@h.gif

+Quote Post
Miles
posté 04/08/2017 20:44
Message #76

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Homer @ 03/08/2017 15:19) *
Faut envoyer un mail à rlepreux@psg.fr

FYP

+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 05/08/2017 13:14
Message #77

Débutant
*

Inscrit : 20/01/2016
Membre no 10,372
Tribune : Tribune Francis Borelli

Suis-je le seul à n'avoir rien recu même auj ?

+Quote Post
Philo
posté 05/08/2017 13:31
Message #78

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (davidpsg @ 05/08/2017 14:14) *
Suis-je le seul à n'avoir rien recu même auj ?

Oui j'ai vu des gens se plaindre. Un conseil, pars au Parc te plaindre. Ou sur Twitter @psgmatchday

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Mario Bros
posté 11/08/2017 17:42
Message #79

Débutant
*

Membre no 10,005

Toujours rien non plus.

+Quote Post
Tonio
posté 11/08/2017 20:51
Message #80

Membre no 9,271

Citation (Mario Bros @ 11/08/2017 18:42) *
Toujours rien non plus.

Ils ont refilé vos abos au CUP, vous allez bientôt obtenir le remboursement.

--------------------

+Quote Post
Deman
posté 11/08/2017 20:58
Message #81

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2013
Lieu : Paris 18
Membre no 9,255

Citation (Tonio @ 11/08/2017 21:51) *
Ils ont refilé vos abos au CUP, vous allez bientôt obtenir le remboursement.

C'est sérieux ? unsure.gif

+Quote Post
Tonio
posté 11/08/2017 21:16
Message #82

Membre no 9,271

Citation (Deman @ 11/08/2017 21:58) *
C'est sérieux ? unsure.gif

Pour ceux an attente pour Auteuil le club communiquera la semaine prochaine avant Toulouse, fallait bien faire des compromis.

--------------------

+Quote Post
Miles
posté 12/08/2017 09:19
Message #83

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

J'espère que c'est vrai ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 12/08/2017 10:53
Message #84

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Hahhahahhaha j'espere c'est vrai, ils leur ont fait une Air Algerie.

--------------------

+Quote Post
Mario Bros
posté 18/08/2017 12:57
Message #85

Débutant
*

Membre no 10,005

Moi je devais le recevoir, mais ils m ont appelé comme quoi il avait été réexpedié chez eux. biggrin.gif

+Quote Post
Lox
posté 19/08/2017 10:33
Message #86

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (Mario Bros @ 18/08/2017 13:57) *
Moi je de devais le recevoir, mais ils m ont appelé comme quoi il avait été réexpedié chez l abo. biggrin.gif

Tu veux dire qu'ils l'ont filé à quelqu'un d'autre ou que Le courrier a été envoyé mais n'a pas encore abouti ?

--------------------
Lox

+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 19/08/2017 11:14
Message #87

Débutant
*

Membre no 10,372

Pareil toujours rien reçu! Ils ont eu quelques problèmes au niveau des délais.... heureusement ça n'empêche pas d'aller au stade..

+Quote Post
Lox
posté 19/08/2017 11:36
Message #88

Débutant
*

Membre no 11,182

Citation (davidpsg @ 19/08/2017 12:14) *
Pareil toujours rien reçu! Ils ont eu quelques problèmes au niveau des délais.... heureusement ça n'empêche pas d'aller au stade..

C'est un pli/coli qui est assez épais (c'est une boite) donc ils ne peuvent pas le poster directement dans la boite à lettre, souvent ils sonnent chez les gens comme pour un coli. Si tu n'as pas été chez toi au moment où ils te l'ont envoyé, le pli est repartit à la case départ ce qui augmente les délais

--------------------
Lox

+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 19/08/2017 12:35
Message #89

Débutant
*

Membre no 10,372

Citation (Lox @ 19/08/2017 12:36) *
C'est un pli/coli qui est assez épais (c'est une boite) donc ils ne peuvent pas le poster directement dans la boite à lettre, souvent ils sonnent chez les gens comme pour un coli. Si tu n'as pas été chez toi au moment où ils te l'ont envoyé, le pli est repartit à la case départ ce qui augmente les délais

Le mien n'avait toujours pas été envoyé.
Je suis abonné depuis plus de 10 ans et c'est la premiere fois qu'ils galérent autant.

+Quote Post
Mario Bros
posté 19/08/2017 13:12
Message #90

Débutant
*

Membre no 10,005

Je sais pas ce qu ils racontent, après ils me disent qu il n a pas encore été envoyé...
Surement la semaine pro, je pense.

+Quote Post
Tonio
posté 19/08/2017 13:13
Message #91

Membre no 9,271

Citation (Mario Bros @ 19/08/2017 14:12) *
Je sais pas ce qu ils racontent, après ils me disent qu il n a pas encore été envoyé...
Surement la semaine pro, je pense.

Adressez vous au CUP via FB les mecs.

Simple conseil cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Mario Bros
posté 19/08/2017 14:01
Message #92

Débutant
*

Membre no 10,005

Citation (Lox @ 19/08/2017 12:36) *

Non mais ils ont une clé pour les ouvrir toutes, ca devrait pas poser de problème ca.

+Quote Post
Mario Bros
posté 08/09/2017 15:23
Message #93

Débutant
*

Membre no 10,005

J'attends toujours, en attendant on imprime. biggrin.gif

En fait, malgré la bonne adresse donné, ça fait 2 fois qu'ils ont le retour de l'abonnement. wacko.gif

+Quote Post
Maxwell17PSG
posté 08/09/2017 15:46
Message #94

Débutant
*

Membre no 10,372

Reçu mercredi ! Enfin...

+Quote Post
Mario Bros
posté 08/09/2017 18:28
Message #95

Débutant
*

Membre no 10,005

Je comprends pas. Mais bon, je m'en fous.
D'ici à Lyon, peut être. biggrin.gif

+Quote Post
Mario Bros
posté 07/10/2017 14:46
Message #96

Débutant
*

Membre no 10,005

Reçu dans la semaine, enfin. biggrin.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/05/2022 17:43
Message #97

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

NeuneuDu95

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 10:07