Bundesliga, Zagadou dou dou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bundesliga, Zagadou dou dou |
22/09/2016 08:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,926 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
(à épingler)
Citation Y a-t-il un concurrent au Bayern ? À première vue, le Bayern Munich est une nouvelle fois impossible à aller chercher. Le club bavarois a déjà réussi la passe de quatre titres consécutifs, une première dans la Bundesliga. Cette saison, l'effectif ne bouge pas, s'améliore défensivement et offensivement avec les arrivées de Renato Sanches et Mats Hummels. Bref, il n'y a pas de doute, le Bayern va écraser le championnat de toutes ses forces. Ancelotti ou Guardiola, franchement, ce n'est pas cela qui va permettre au Borussia Dortmund de revenir. Le seul véritable concurrent a bien mis les moyens, mais c'est un effort à moyen terme qui commence. Dans deux ou trois ans, peut-être, la concurrence reviendra. Citation Le championnat va-t-il devenir le plus attractif d'Europe ? Financièrement, la Premier League est inatteignable dans l'immédiat. Sur les autres critères, la Bundesliga parvient de mieux en mieux à se vendre et se montrer sous son meilleur jour. Il n'y a qu'à regarder les profils des candidats pour la nouvelle saison : un Dembélé observé par toute l'Europe, un Renato Sanches sans forcer, Breel Embolo pour Schalke en y mettant la somme nécessaire... Sur le plan strictement sportif, le comportement des joueurs – et notamment ceux qui n'ont pas encore entièrement accompli leur formation et s'attendent à progresser d'avantage – montre que la Bundesliga ne rigole plus et possède un joli pouvoir d'attractivité. Il y a certes quelques déserteurs, mais généralement au prix fort et à l'avantage de la Premier League uniquement. Tout doucement, l'Allemagne confirme sa montée en puissance au coeff UEFA. Et si cela ne suffit pas, le coup de pouce financier ne va pas tarder. À partir de 2017/2018, les droits télé dépasseront le milliard. http://www.sofoot.com/les-dix-bonnes-quest...iga-255616.html La compo de l'équipe qui tourne à 5 buts par matches ![]() Tuchel fait jouer Guerreiro milieu relayeur, c'est provisoire ou il compte l'installer là durablement ? Je sais pas si ils vont tenir sur la durée mais j'aimerais bien qu'ils se remettent à niquer le bayern Ceux qui veulent voir le match WLF/BVB en streaming HD c'est ici http://watchvideo.us/embed-zpm04z1ake4f.html |
|
|
|
![]() |
22/09/2016 11:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,866 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cela va probablement se confirmer dans la durée vu que l'arrière gauche titulaire est le capitaine de l'équipe Marcel Schmelzer.
Et je trouve le 5-1 très bien payé. Le meilleur Borussen est même Burki le goal pour moi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2016 06:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,213 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?
En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal Sachant que Reus va revenir... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/09/2016 08:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Le début de saison de Wolfsburg.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
23/09/2016 11:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,866 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé? En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal Sachant que Reus va revenir... Götze il y a à boire et à manger, je suis pas super fan pour l'instant. Schürrle blessé. Castro est un super joueur, parmi les plus sous-cotés en Bundesliga. Le début de saison de Wolfsburg. ![]() C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi. En parlant de Dortmund, quelle connerie d'avoir vendu Hummels, on a une pure équipe sauf en défense centrale... Bartra/Sokratis/Ginter, c'est pas au niveau. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/09/2016 11:34
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,636 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi. Je sais mais la puissance du karma c'est quelque chose d'important. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/09/2016 19:35
|
|
Wolfsburg
-------------------- Flex.
|
|
|
|
03/10/2016 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,703 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Je viens de me mettre un long résumé de Leverkusen - Dortmund, ça va vraiment à 100 à l'heure des deux côtés
|
|
|
|
20/11/2016 20:46
|
|
Main cassée pour Roman Bürki, le WeidenWall est de retour
Très content pour lui, il mérite tellement de rejouer Même si c'est un coup dur. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
24/11/2016 14:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,213 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
09/01/2017 16:05
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Faut modifier le sous titre
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
25/01/2017 16:04
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Dortmund ça bosse bien© mais pas en harmonie apparement. |
|
|
|
26/01/2017 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,682 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/01/2017 14:34
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Il n'a qu'à venir faire un petit stage au PSG, il comprendra
|
|
|
|
26/01/2017 18:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout. Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé... |
|
|
|
26/01/2017 19:15
|
|
Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout. Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé... Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/01/2017 09:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 768 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi. Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon. |
|
|
|
27/01/2017 09:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/01/2017 11:46
|
|
Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon. Ouais, il est un peu dans son monde et me paraît avoir un ego assez démesuré quand on voit son palmarès. Ca ne doit pas trop les changer de Klopp Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/01/2017 13:25
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/02/2017 14:41
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.)
Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
13/02/2017 14:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/02/2017 15:14
|
|
Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.) Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat. Faut surtout lui laisser du temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/02/2017 17:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,216 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Il devrait aller former un duo de petit gros avec son pote Shaqiri à Stoke surtout.
|
|
|
|
27/02/2017 17:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,053 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2017 23:41
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
C'est hard l'histoire de myopathie pour Gotze
|
|
|
|
19/03/2017 14:20
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/03/2017 18:49
|
|
J'ai lu que sa meuf l'avait largué à cause de ça. Un petit gros qui ne joue plus au football ça intéresse moins. Enorme mytho ça, elle a démenti. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/05/2017 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Reus qui s'est fait les croisées en final de la coupe d'Allemagne
( dsl à toi Philo ) -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
29/05/2017 12:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,101 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Reus qui s'est fait les croisées en final de la coupe d'Allemagne ( dsl à toi Philo ) sacré poissard -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/05/2017 13:23
|
|
Reus qui s'est fait les croisées en final de la coupe d'Allemagne ( dsl à toi Philo ) Rupture partielle seulement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
29/05/2017 13:30
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,714 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Rupture partielle seulement. C'est la même chose en terme de récupération s'il se fait opérer, non ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
29/05/2017 14:25
|
|
Visiblement deux mois de moins. On peut espérer le revoir début octobre visiblement.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/06/2017 12:39
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,101 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sagnol intègre le staff d'Ancelotti au Bayern
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/06/2017 14:23
|
|
![]() Gros update de logo pour le FC Hollywood. -------------------- Flex.
|
|
|
|
25/06/2017 17:43
|
|
Ivica Olic prend sa retraite à 37ans
|
|
|
|
25/06/2017 18:50
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Bonne retraite à lui et merci
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
25/06/2017 19:01
|
|
Cissokho sur le 1er but, c'est quelque chose
Bon, en vrai, Olic, c'est le seul truc de sa carrière -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/06/2017 19:53
|
|
|
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs. Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché : Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar. Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga. Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga. Un pack de 55/60M pour Leipzig. Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04. |
|
|
|
04/07/2017 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,657 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage
-------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
05/07/2017 08:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga. Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs. Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché : Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar. Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga. Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga. Un pack de 55/60M pour Leipzig. Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04. Les joueurs que tu cites sont tout aussi inatteignables que ceux que l'on cible actuellement: Leverkusen vient de perdre Calhanoglu, Toprak et sans doute Chicharito, ils n'ont pas besoin d'argent je doute qu'ils veuillent se séparer d'autres éléments importants durant cet intersaison. Werner c'est le plus gros talent allemand en AC, un Gomez moins talentueux au même âge est partis il y a presque 10 ans pour 30M€ au Bayern. Je te laisse deviner le prix de Werner aujourd'hui, sans parler du fait que son club n'a pas besoin de thunes. Keita on parlait dernièrement d'une offre refusée de 57M€ de la part de Liverpool alors que Leipzig en attend 80. A la limite Goretzka qui n'a plus qu'un an de contrat à Schalke ça devrait être jouable en surpayant comme des porcs, même si Schalke l'a jugé intransférable au risque de le perdre gratos la saison prochaine (j'ai déjà ma petite idée où il va terminer celui-là |
|
|
|
05/07/2017 08:52
|
|
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/07/2017 17:01
|
|
|
|
|
|
03/08/2017 08:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
James blessé deux mois et demi suite à une déchirure à la cuisse. Quand on voit l'épouvantable série de matchs amicaux, il promet le début de saison du Bayern
|
|
|
|
14/08/2017 17:53
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Un sponsor qatarien sur le maillot du Bayern
|
|
|
|
26/08/2017 10:53
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
http://video.eurosport.fr/football/video-a...630/video.shtml
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
26/08/2017 11:12
|
|
Non. Il est né au Cameroun d'ailleurs.
C'est bon, l'histoire du présu super fort, on l'a déjà vue mille fois. Et je rejette pas la faute sur le pauvre gamin. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/08/2017 12:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,926 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?
|
|
|
|
26/08/2017 12:34
|
|
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ? une radio du poignet je crois, apres ca sera pas le premier ni le dernier a mentir sur son age. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/09/2017 11:45
|
|
Philo un avis sur Pusilic ? je viens de lire l'article sofoot, il a en tout cas un entourage parfait, un peu a l'image de Mbappe d'ailleurs.
Il a le potentiel pour jouer dans le top4 européen? Le bvb a la meilleure stratégie a long terme d'europe je trouve, le nombre de jeunes cracks qui vont remplir les caisses c'est fou. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/09/2017 18:48
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Faut changer le sous titre
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
18/09/2017 08:56
|
|
Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne.
Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/09/2017 09:05
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,665 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
+1 Triste tous ces gens attirés par l'Angleterre
|
|
|
|
18/09/2017 09:38
|
|
Le grand cirque continue dans ce club à la dérive... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/09/2017 11:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne. Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve. D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça. |
|
|
|
18/09/2017 11:56
|
|
D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça. C'est toujours pareil, on manque un peu de qualité dans les endroits clés. La défense centrale, il est gentil Sokratis, c'est un guerrier tout ça mais ça reste un joueur très limité au final. Et c'est le plus fiable des DC. A côté t'as Bartra qui est élégant mais aussi rugueux que Pastore et ça te file des joueurs avec des qualités mais pas du tout complets, au mieux vaguement complémentaires. En attaque, c'est toujours pareil, t'as Aubameyang d'efficace et c'est tout. Le départ tardif de Dembele fait bien mal aussi. Après, ça joue bien quand ça veut mais c'est en général très irrégulier, ce qui n'est pas illogique vu la jeunesse générale de l'effectif à quelques exceptions près. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/09/2017 11:58
|
|
le sous-titre du topic pourrait être modifié après les départs de Draxler et Dembélé ?
|
|
|
|
18/09/2017 14:58
|
|
Le grand cirque continue dans ce club à la dérive... ils ont déjà son remplaçant : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...olfsburg/835397 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/09/2017 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,125 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'ai vu le Bayern hier, ils n'ont pas l'air trop en crise.
Malgré la rotation, ils ont réalisé une belle performance. Je comprends que ce soit moins enthousiasmant que sous Pep car Carlo n'alignera jamais 5 offensifs, mais l'équipe est mieux équilibrée. On retrouve vraiment sa patte dans les remontées de terrain lentes, la construction basse du jeu, les attaques placées qui partent de l'aile. Le quadrillage et le pressing sont bien organisés et ont étouffé Schalke en 1ère MT. Une chose rassurante pour nous cependant, il y a eu quelques trous d'air dans leur défense et si Schalke avait été plus réaliste, ils auraient pu revenir. Ulreich est un bon gardien et a réalisé quelques très belles parades. Franchement ça va être un gros test pour le PSG, et également un test tactique pour Emery. Manque de pot, ils sont très forts sur le côté droit avec Kimmich/Robben, et face à Kurzawa/Rabiot il n'y a pas de quoi être serein. Lewandowski sera également un sacré client pour nos centraux. Enfin, je ne sais pas si James sera titulaire mais il est capable de débloquer les choses d'un coup de patte magique. On peut quand même bien les faire souffrir derrière, car leur charnière est assez lourde et lente, et pas mal de joueurs reviennent de blessure (Javi Martinez, Hummels et Boateng...). |
|
|
|
20/09/2017 18:29
|
|
Comme je l'ai écrit sur le site hier, ils vont beaucoup mieux depuis une dizaine de jours. Ils se sont remis à l'endroit contre Mayence et ça s'est confirmé hier.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/09/2017 20:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,052 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le gardien a un bon jeu au pied ? Comment les centraux ont joué avec lui ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/09/2017 23:07
|
|
le sous-titre du topic pourrait être modifié après les départs de Draxler et Dembélé ? j'ai essayé mais faut être modo je suggère: Pour suivre Goretzka Werner et Coman Sinon pour avoir vu jouer le goal du bayern depuis le début, il est assez bon dans tous les domaines et parfaitement intégré au jeu de son équipe. Kimmich c'est indécent son niveau |
|
|
|
21/09/2017 10:20
|
|
Le gardien a un bon jeu au pied ? Comment les centraux ont joué avec lui ? Ils ne prennent pas trop de risque dans la relance. Je n'ai rien remarqué de particulier sur son jeu au pied. Il sort parfois loin de ses buts pour intercepter le ballon mais ne tentera jamais des petits crochets comme Neuer. Les deux centraux étaient Javi Martinez et Süle, et le second n'a pas une qualité de relance extraordinaire. |
|
|
|
21/09/2017 10:50
|
|
Kimmich c'est indécent son niveau Tu débutes ta carrière au haut niveau sous les ordres de Guardiola puis Carlo, un jeune peut difficilement rêver mieux. C'est le meilleur joueur européen depuis le début de saison. -------------------- Flex.
|
|
|
|
21/09/2017 14:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ils ne prennent pas trop de risque dans la relance. Je n'ai rien remarqué de particulier sur son jeu au pied. Il sort parfois loin de ses buts pour intercepter le ballon mais ne tentera jamais des petits crochets comme Neuer. Les deux centraux étaient Javi Martinez et Süle, et le second n'a pas une qualité de relance extraordinaire. S'ils alignent Süle et Boateng dans l'axe, Cavani va se faire manger au duel. Par contre, il y aura un grand intérêt à jouer entre les deux et/ou attaquer la profondeur. Si les passeurs sont en forme, je le sens très bien ce match. |
|
|
|
21/09/2017 15:49
|
|
Il y aura forcément Hummels de titulaire et Süle ou Boateng à côté.
|
|
|
24/09/2017 20:12
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Tu débutes ta carrière au haut niveau sous les ordres de Guardiola puis Carlo, un jeune peut difficilement rêver mieux. C'est le meilleur joueur européen depuis le début de saison. Je rebondis tard là-dessus mais les passages dans "Pep Guardiola - La Métamorphose" sur son travail, et celui de son staff, avec Kimmich au Bayern, ça m'a quasiment mis les larmes aux yeux. Même chose pour Alaba d'ailleurs. Blague à part je suis certain que c'est pour ce genre de joueurs que des mecs comme Guardiola deviennent coach |
|
|
|
01/10/2017 16:52
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,057 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La blessure de Ribery pue un peu pour lui.
|
|
|
|
01/10/2017 17:15
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/10/2017 19:04
|
|
Cela pue pour lui depuis qu'il c'est fait enculé pour le ballon d'or. ca pourrait vraiment craindre pour lui https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...k-ribery/839114 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/10/2017 20:49
|
|
Si ce ne sont "que" les ligaments externes, ça va, il en a pour deux mois.
|
|
|
|
05/10/2017 10:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,053 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2017 10:44
|
|
bim ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/10/2017 14:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Là ça commence vraiment à ressembler au bon vieux FC Hollywood
Pourvu que ça dure malgré le retour annoncé du vieux Jupp. -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
06/10/2017 08:10
|
|
Excellent article -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/10/2017 09:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Comme quoi les grands joueurs capricieux qui font la loi au club ça n'arrive pas que chez nous et ça n'a rien à voir avec la grandeur ou le respect de l'institution. |
|
|
|
06/10/2017 09:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Excellent article Cela fout une claque, la partie sur Magath (et le dernier paragraphe). Une remise en question intelligente et honnête et tout s'améliore. Je n'ai pas la sensation qu'on fasse ainsi, peut être parce que la France n'a pas vécu le match de 98 de l'Allemagne. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
06/10/2017 09:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Cela fout une claque, la partie sur Magath (et le dernier paragraphe). Une remise en question intelligente et honnête et tout s'améliore. Je n'ai pas la sensation qu'on fasse ainsi, peut être parce que la France n'a pas vécu le match de 98 de l'Allemagne. On a quand même vécu un Euro 2008 horrible, une coupe du monde 2010 dégueulasse, un euro 2012 à peine mieux et on vient d’enchaîner 2 compétitions sans saveur avec Deschamps. On est toujours pas convainquant dans nos qualifs. Deschamps c'est un Domenech bis qui profite de sa carrière de joueur et de ses débuts à Monaco. On n'a pas les gens pour réfléchir correctement à l'étage du dessus. On va bouffer du France 98 en sélectionneur jusqu'en 2035 à ce rythme là. Edit: et pourtant niveau joueur il y a du matos, mais en 6 ans Deschamps n'a rien construit. |
|
|
|
06/10/2017 09:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
On a quand même vécu un Euro 2008 horrible, une coupe du monde 2010 dégueulasse, un euro 2012 à peine mieux et on vient d’enchaîner 2 compétitions sans saveur avec Deschamps. On est toujours pas convainquant dans nos qualifs. Deschamps c'est un Domenech bis qui profite de sa carrière de joueur et de ses débuts à Monaco. On n'a pas les gens pour réfléchir correctement à l'étage du dessus. On va bouffer du France 98 en sélectionneur jusqu'en 2035 à ce rythme là. Edit: et pourtant niveau joueur il y a du matos, mais en 6 ans Deschamps n'a rien construit. Justement, j'ai l'impression qu'on ne l'a pas fait en 2010, parce que l'affaire du bus a presque caché les causes qui ont amené à cette affaire et un tour de qualification absolument désastreux. Et surtout que derrière, il n'y a pas eu cette réflexion comme l'ont fait les allemands. En 2012, on est éliminé par l'Espagne qui écrase tout, et donc, "on ne pouvait rien faire". En 2014, on est battu par l'Allemagne "qui va gagner la coupe du monde". En 2016, "on va jusqu'en finale". Il n'y a pas de traumatisme du à une défaite humiliante contre une équipe considérée comme plus faible. Si on va en barrage pour la coupe du monde, qu'on affronte une équipe abordable sur le papier et qu'on se vautre, alors, là, il y aura peut être traumatisme (comme le fameux France Bulgarie l'a été). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
06/10/2017 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite?
Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux? |
|
|
|
06/10/2017 11:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite? Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux? Peut être mais c'est comme un pc avec un i7 et 16GB de ram. Si tu le fais tourner avec Windows 98 ça fonctionne pas. Il y a peut être eu une évolution sur le type de joueur qu'on veut former mais je n'ai pas l'impression que la réflexion sur le style de jeu soit à l'ordre du jour. |
|
|
|
06/10/2017 15:18
|
|
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
06/10/2017 16:06
|
|
1. Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite? 2. Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux? 1. Bien sûr que oui mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs 2. C'est simplifié et Henchoz ne connaît pas tous les détails. Après, il y a 2 trucs importants : le plan d'investissement de la fédé allemande a été de 600M€ de mémoire. C'est énorme. Et il y a 80M d'Allemands. Sachant que c'est déjà un gros pays de foot au départ, cela explique largement l'immense production de joueurs qu'ils ont. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
06/10/2017 16:28
|
|
Ridicule retour en arrière... Mais Tuchel était en clash avec Hummels et a tendance à imposer ses choix sans prendre de gants, même si ça se confronte avec la direction. Hoeness est celui qui a poussé pour Heynckes. Je vois bien Nagelsmann le remplacer en Juin. |
|
|
|
06/10/2017 16:46
|
|
Saison de transition pour le Bayern quoi, ca peut fonctionner le neuf avec du vieux pour une demie-saison, mais ça peut aussi être un immense fiasco.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
06/10/2017 19:46
|
|
Ridicule retour en arrière... Mais Tuchel était en clash avec Hummels et a tendance à imposer ses choix sans prendre de gants, même si ça se confronte avec la direction. Hoeness est celui qui a poussé pour Heynckes. Je vois bien Nagelsmann le remplacer en Juin. C'est une transition, pas un retour en arrière. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/10/2017 14:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
15/10/2017 03:11
|
|
Mais quelle bande de guignols -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
15/10/2017 12:17
|
|
Le Hertha, c'est le club spécialiste de ce genre de trucs merdiques
|
|
|
29/10/2017 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Le Hertha, c'est le club spécialiste de ce genre de trucs merdiques Insupportable en effet. Une caricature de la ville de Berlin. Ils ont du faire quelque chose pour l'élection de Trump également, de la bien-pensance poussée à l'extrême. Tout cela pour se prendre une rouste derrière comme d'hab. Sinon quelqu'un a vu Hannover-BVB? Ayant vu les bouillies de matches contre Francfort et Wolfsburg, le résultat me surprend énormément. -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
29/10/2017 11:42
|
|
J'ai rien vu mais c'est pas étonnant, ça fait des semaines que le BVB fait n'importe quoi. Ils ont été derrière au score toute la partie et ont craqué dans la dernière demi-heure quand Zagadou s'est fait expulser. Dommage pour sa première dans l'axe, surtout qu'il avait marqué avant.
|
|
|
10/11/2017 00:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,411 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Philo il est comment ce Plattenhardt (à part sa patte gauche sur coups de pied arrêtés)?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/11/2017 09:49
|
|
Philo il est comment ce Plattenhardt (à part sa patte gauche sur coups de pied arrêtés)? C'est un joueur qui a toujours eu un très bon pied gauche et était annoncé depuis longtemps comme un bon joueur en devenir mais il ne savait pas trop défendre. C'est mieux avec l'âge et il arrive logiquement en équipe nationale. Après, c'est comme Hector, c'est pas vraiment du top niveau européen et il ne serait pas en équipe nationale s'il n'y avait pas un trou à ce poste. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/11/2017 09:59
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,411 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Ok merci, ça aurait pu être une bonne idée à la place de l'ami Yuri.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/11/2017 10:07
|
|
Franchement, je suis pas sûr qu'il soit bien meilleur, il défend pas beaucoup mieux que Kurzawa par exemple.
|
|
|
10/11/2017 10:17
|
|
toi qui vois sans doute plus le Bayern que nous, comment ils vont maintenant, c'est le retour de la grosse machine, ou c'est Liezpig et le BVB qui ont mal joué face a eux?
Ils ont sacrement remis les pendules a l'heure en Bundesliga. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
10/11/2017 10:40
|
|
toi qui vois sans doute plus le Bayern que nous, comment ils vont maintenant, c'est le retour de la grosse machine, ou c'est Liezpig et le BVB qui ont mal joué face a eux? Ils ont sacrement remis les pendules a l'heure en Bundesliga. C'est de nouveau une très grosse équipe et ça va faire tout drôle à certains au match retour. Honnêtement, la 1e place n'est pas acquise -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
10/11/2017 11:48
|
|
|
Oui ils reviennent bien et ça ne devrait pas être la même équipe qu'au match aller, mais contre Dortmund c'était pas impérial non plus, par moment il y avait des flottements dans la défense, ce qui a permis à Ulreich de bien se montrer.
Au début le BVB a joué en bloc et le Bayern n'était pas à l'aise jusqu'au 1er but, ensuite c'est l'écart de niveau qui a parlé Côté Dortmund Pulisic est vraiment un super joueur. Weigl par contre je suis resté sur ma faim. |
|
|
|
16/11/2017 18:11
|
|
On a eu chaud, ça faisait cher le gogole. |
|
|
|
16/11/2017 18:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,057 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On a eu chaud, ça faisait cher le gogole. Pas la première fois qui plus est. Gogole qui aurait eu une pression folle, c'était évident que ça allait foirer. On lui aurait rabâcher ses stats en baisse vu qu'il allait sprinter sur un côté en plus. Merci Henrique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2026 12:00 |