IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bundesliga, Zagadou dou dou
Osiris
posté 22/09/2016 08:41
Message #1

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée

(à épingler)

Citation
Y a-t-il un concurrent au Bayern ?
À première vue, le Bayern Munich est une nouvelle fois impossible à aller chercher. Le club bavarois a déjà réussi la passe de quatre titres consécutifs, une première dans la Bundesliga. Cette saison, l'effectif ne bouge pas, s'améliore défensivement et offensivement avec les arrivées de Renato Sanches et Mats Hummels. Bref, il n'y a pas de doute, le Bayern va écraser le championnat de toutes ses forces. Ancelotti ou Guardiola, franchement, ce n'est pas cela qui va permettre au Borussia Dortmund de revenir. Le seul véritable concurrent a bien mis les moyens, mais c'est un effort à moyen terme qui commence. Dans deux ou trois ans, peut-être, la concurrence reviendra.

Citation
Le championnat va-t-il devenir le plus attractif d'Europe ?
Financièrement, la Premier League est inatteignable dans l'immédiat. Sur les autres critères, la Bundesliga parvient de mieux en mieux à se vendre et se montrer sous son meilleur jour. Il n'y a qu'à regarder les profils des candidats pour la nouvelle saison : un Dembélé observé par toute l'Europe, un Renato Sanches sans forcer, Breel Embolo pour Schalke en y mettant la somme nécessaire... Sur le plan strictement sportif, le comportement des joueurs – et notamment ceux qui n'ont pas encore entièrement accompli leur formation et s'attendent à progresser d'avantage – montre que la Bundesliga ne rigole plus et possède un joli pouvoir d'attractivité. Il y a certes quelques déserteurs, mais généralement au prix fort et à l'avantage de la Premier League uniquement. Tout doucement, l'Allemagne confirme sa montée en puissance au coeff UEFA. Et si cela ne suffit pas, le coup de pouce financier ne va pas tarder. À partir de 2017/2018, les droits télé dépasseront le milliard.

http://www.sofoot.com/les-dix-bonnes-quest...iga-255616.html

La compo de l'équipe qui tourne à 5 buts par matches kratos77.gif

Tuchel fait jouer Guerreiro milieu relayeur, c'est provisoire ou il compte l'installer là durablement ?
Je sais pas si ils vont tenir sur la durée mais j'aimerais bien qu'ils se remettent à niquer le bayern

Ceux qui veulent voir le match WLF/BVB en streaming HD c'est ici http://watchvideo.us/embed-zpm04z1ake4f.html
Go to the top of the page

+Quote Post
42 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Philo
posté 22/09/2016 11:56
Message #2

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Cela va probablement se confirmer dans la durée vu que l'arrière gauche titulaire est le capitaine de l'équipe Marcel Schmelzer.

Et je trouve le 5-1 très bien payé. Le meilleur Borussen est même Burki le goal pour moi.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dready14
posté 23/09/2016 06:16
Message #3

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Houdini
posté 23/09/2016 08:49
Message #4

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Le début de saison de Wolfsburg.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Philo
posté 23/09/2016 11:32
Message #5

Administrator

Membre no 1

Citation (Dready14 @ 23/09/2016 07:16) *
Il donne quoi Götze dans le jeu? Schürrle est blessé?

En tout cas sur les résumé que j'ai vu Castro a l'air de faire mal implosion du tibia.gif
Sachant que Reus va revenir...

Götze il y a à boire et à manger, je suis pas super fan pour l'instant.
Schürrle blessé.
Castro est un super joueur, parmi les plus sous-cotés en Bundesliga.

Citation (Houdini @ 23/09/2016 09:49) *
Le début de saison de Wolfsburg.

C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

En parlant de Dortmund, quelle connerie d'avoir vendu Hummels, on a une pure équipe sauf en défense centrale... Bartra/Sokratis/Ginter, c'est pas au niveau.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Houdini
posté 23/09/2016 11:34
Message #6

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Philo @ 23/09/2016 12:32) *
C'est pas forcément très bien payé. Le 5-1 face à Dortmund est vraiment super lourd par exemple, le meilleur joueur du BVB est assez largement le goal Bürki pour moi.

Je sais mais la puissance du karma c'est quelque chose d'important.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Houdini
posté 24/09/2016 19:35
Message #7

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Wolfsburg wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 03/10/2016 14:10
Message #8

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

Je viens de me mettre un long résumé de Leverkusen - Dortmund, ça va vraiment à 100 à l'heure des deux côtés ohmy.gif impressionant.

+Quote Post
Philo
posté 20/11/2016 20:46
Message #9

Administrator

Membre no 1

Main cassée pour Roman Bürki, le WeidenWall est de retour wub.gif wub.gif
Très content pour lui, il mérite tellement de rejouer wub.gif

Même si c'est un coup dur.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 24/11/2016 14:04
Message #10

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...halke-04/752694

Étonnant.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Le Trépied
posté 09/01/2017 16:05
Message #11

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Faut modifier le sous titre cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Kaionedirection
posté 25/01/2017 16:04
Message #12

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Dortmund ça bosse bien© mais pas en harmonie apparement.

+Quote Post
Babou1
posté 26/01/2017 14:29
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
VDVisBack
posté 26/01/2017 14:34
Message #14

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Il n'a qu'à venir faire un petit stage au PSG, il comprendra edhelas.gif

+Quote Post
Thatsme
posté 26/01/2017 18:08
Message #15

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241

Citation (Babou1 @ 26/01/2017 14:29) *
Le gars on lui ramene un crack a la Dembele et un des jeunes 9 les plus courtisés au monde, chippé au Real et il vient ouvrir sa gueule celui la edhelas2.gif

Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...

+Quote Post
Philo
posté 26/01/2017 19:15
Message #16

Administrator

Membre no 1

Citation (Thatsme @ 26/01/2017 18:08) *
Il ne s'est pas "montré agacé" du tout dans son interview, il a juste dit qu'il ne connaissait pas spécialement le joueur et que c'est donc le scouting et le manager qui se sont occupés de ce transfert. Pour lui, il y a des transfert qui doivent tout de suite renforcer le 11 et pour lesquelles il doit être informé dès le début et d'autres joueurs qui sont plutot pris pour le long terme et dont on lui parle vers la fin des transactions. C'était aussi le cas pour Mor et Dembele, et il a dit qu'il trouvait ca normal vu qu'un entraîneur ne pouvait pas s'occuper de tout.

Après, cet interview a été donné parce qu'il y a des rumeurs comme quoi Tuchel n'était pas heureux du départ de Ramos et de l'arrivée de Isak parce qu'il trouve son effectif trop jeune et inexpérimenté. C'est possible qu'il aurait préféré avoir un joueur qui renforce tout de suite le 11, et vu qu'il aime quand même bien ralé...

Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.

--------------------

+Quote Post
Thatsme
posté 27/01/2017 09:12
Message #17

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241

Citation (Philo @ 26/01/2017 19:15) *
Pour compléter, les rumeurs de mésentente entre le duo historique Watzke/Zorc et Tuchel sont récurrentes. Je doute qu'il reste bien longtemps à Dortmund, 2018 maxi.

Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.

+Quote Post
steeno
posté 27/01/2017 09:54
Message #18

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *
Oui, il a vraiment pas l'air facile au quotidien le Tuchel, il avait eu pas mal de problèmes à Mainz aussi et ca s'était mal fini. C'est dommage, parce que c'est vraiment un super entraîneur sinon.

Ca ne doit pas trop les changer de Klopp

+Quote Post
Philo
posté 27/01/2017 11:46
Message #19

Administrator

Membre no 1

Citation (Thatsme @ 27/01/2017 09:12) *

Ouais, il est un peu dans son monde et me paraît avoir un ego assez démesuré quand on voit son palmarès.

Citation (steeno @ 27/01/2017 09:54) *
Ca ne doit pas trop les changer de Klopp

Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.

--------------------

+Quote Post
steeno
posté 27/01/2017 13:25
Message #20

Membre habitué
**

Membre no 10,587

Citation (Philo @ 27/01/2017 11:46) *
Détrompe toi, Klopp est un volcan pendant un match mais adorable au quotidien.

Je te fais confiance sur le sujet mais quand je vois ses matchs, je l'imagine en séance ou avec le staff.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 13/02/2017 14:41
Message #21

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.)

Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/02/2017 14:48
Message #22

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (SantinoMassilia @ 13/02/2017 14:41) *
Gotze au PSG bon move ou pas philo ? (ce n'est pas une rumeur, je veux juste un allemand de plus dans l'effectif.)

Non, mais un prêt à l'OM pourquoi pas.

+Quote Post
Philo
posté 13/02/2017 15:14
Message #23

Administrator

Membre no 1

Citation (SantinoMassilia @ 13/02/2017 14:41) *

Il ne fait pas un grand retour au BVB, il est peut etre temps pour lui de découvrir un autre championnat.

Faut surtout lui laisser du temps.

--------------------

+Quote Post
nappy
posté 13/02/2017 17:28
Message #24

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Il devrait aller former un duo de petit gros avec son pote Shaqiri à Stoke surtout.

+Quote Post
Beuzech
posté 27/02/2017 17:09
Message #25

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

+Quote Post
Kev'
posté 18/03/2017 23:41
Message #26

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

C'est hard l'histoire de myopathie pour Gotze mellow.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 19/03/2017 14:20
Message #27

Keyloriste

Membre no 112

Citation (Kev' @ 18/03/2017 23:41) *
C'est hard l'histoire de myopathie pour Gotze mellow.gif

J'ai lu que sa meuf l'avait largué à cause de ça. ph34r.gif

Un petit gros qui ne joue plus au football ça intéresse moins.

+Quote Post
Philo
posté 19/03/2017 18:49
Message #28

Administrator

Membre no 1

Citation (Kaionedirection @ 19/03/2017 14:20) *
J'ai lu que sa meuf l'avait largué à cause de ça. ph34r.gif

Un petit gros qui ne joue plus au football ça intéresse moins.

Enorme mytho ça, elle a démenti.

--------------------

+Quote Post
Escrobar
posté 29/05/2017 12:01
Message #29

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Reus qui s'est fait les croisées en final de la coupe d'Allemagne cry.gif
( dsl à toi Philo )

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
cyba79
posté 29/05/2017 12:51
Message #30

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Escrobar @ 29/05/2017 13:01) *
( dsl à toi Philo )

sacré poissard vahid.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 29/05/2017 13:23
Message #31

Administrator

Membre no 1

Citation (Escrobar @ 29/05/2017 13:01) *
( dsl à toi Philo )

Rupture partielle seulement.

--------------------

+Quote Post
yo_yo
posté 29/05/2017 13:30
Message #32

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 29/05/2017 14:23) *
Rupture partielle seulement.

C'est la même chose en terme de récupération s'il se fait opérer, non ?

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Philo
posté 29/05/2017 14:25
Message #33

Administrator

Membre no 1

Visiblement deux mois de moins. On peut espérer le revoir début octobre visiblement.

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 09/06/2017 12:39
Message #34

Busseau Touch

Membre no 8,196

Sagnol intègre le staff d'Ancelotti au Bayern

--------------------

+Quote Post
Houdini
posté 17/06/2017 14:23
Message #35

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Gros update de logo pour le FC Hollywood.

--------------------
Flex.

+Quote Post
cyba79
posté 25/06/2017 17:43
Message #36

Busseau Touch

Membre no 8,196

Ivica Olic prend sa retraite à 37ans

--------------------

+Quote Post
Le Trépied
posté 25/06/2017 18:50
Message #37

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Bonne retraite à lui et merci wub.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Philo
posté 25/06/2017 19:01
Message #38

Administrator

Membre no 1

Cissokho sur le 1er but, c'est quelque chose neokill@h.gif

Bon, en vrai, Olic, c'est le seul truc de sa carrière ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
steeno
posté 25/06/2017 19:53
Message #39

Membre habitué
**

Membre no 10,587

Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs.
Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché :
Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar.
Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga.
Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga.
Un pack de 55/60M pour Leipzig.
Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04.

+Quote Post
Escrobar
posté 04/07/2017 21:10
Message #40

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage ph34r.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Thimax
posté 05/07/2017 08:02
Message #41

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874

Citation (steeno @ 25/06/2017 20:53) *
Maintenant que Draxler et Trapp sont en place et semblent apprécier le club et la ville, on ne pourrait pas en profiter pour attirer des joueurs d'avenir en provenance de Bundesliga.
Je sais qu'ils sont tentés de quitter leur pays mais vu qu'on galère a attirer des têtes d'affiche dans notre L1 Conforama, on serait bien inspiré d'anticiper de proposer des belles offres pour motiver leurs clubs.
Si j'étais à la place d'Antero, je ferai mon petit marché :
Benjamin Henrichs à 20 ans va être monstrueux, arrière droit capable de jouer à gauche et au milieu, avant que le Bayern ne lui mette le grapin dessus, c'est cette année ou jamais. 15 millions pour Leverkusen et Antero met Aurier dans l'Eurostar.
Naby Keita, plus la peine de le présenter, 22 ans, avant qu'il explose et qu'il soit attiré par la Premier League ou la Liga.
Timo Werner, attaquant ou sur le côté gauche, 21 ans, 21 buts et 7 passes décisives en Bundesliga.
Un pack de 55/60M pour Leipzig.
Leon Goretzka pour préparer l'après Motta, 22 ans et 30 millions pour Shalke04.

Les joueurs que tu cites sont tout aussi inatteignables que ceux que l'on cible actuellement:
Leverkusen vient de perdre Calhanoglu, Toprak et sans doute Chicharito, ils n'ont pas besoin d'argent je doute qu'ils veuillent se séparer d'autres éléments importants durant cet intersaison.
Werner c'est le plus gros talent allemand en AC, un Gomez moins talentueux au même âge est partis il y a presque 10 ans pour 30M€ au Bayern. Je te laisse deviner le prix de Werner aujourd'hui, sans parler du fait que son club n'a pas besoin de thunes.

Keita on parlait dernièrement d'une offre refusée de 57M€ de la part de Liverpool alors que Leipzig en attend 80.
A la limite Goretzka qui n'a plus qu'un an de contrat à Schalke ça devrait être jouable en surpayant comme des porcs, même si Schalke l'a jugé intransférable au risque de le perdre gratos la saison prochaine (j'ai déjà ma petite idée où il va terminer celui-là edhelas.gif)

+Quote Post
cyba79
posté 05/07/2017 08:52
Message #42

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Escrobar @ 04/07/2017 22:10) *
L'ancien de L1, Sambou Yatabaré, maintenant au Werder, passe par la case GAV après s'être friter avec un flic sur le parking de l'aéroport de Roissy, lui infligent 21 jours d'ITT au passage ph34r.gif

aka44.gif

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 31/07/2017 17:01
Message #43

Busseau Touch

Membre no 8,196

Un nouveau DS au Bayern :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-bayern/822188

--------------------

+Quote Post
Noreaga
posté 03/08/2017 08:29
Message #44

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

James blessé deux mois et demi suite à une déchirure à la cuisse. Quand on voit l'épouvantable série de matchs amicaux, il promet le début de saison du Bayern ph34r.gif

+Quote Post
brafon
posté 14/08/2017 17:53
Message #45

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Un sponsor qatarien sur le maillot du Bayern clooney3.gif

+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2017 10:53
Message #46

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

http://video.eurosport.fr/football/video-a...630/video.shtml

mbia.gif, Philo tu y crois vraiment ? 12 ans en U17 c'est fou quand même.

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 26/08/2017 11:12
Message #47

Administrator

Membre no 1

Non. Il est né au Cameroun d'ailleurs.

C'est bon, l'histoire du présu super fort, on l'a déjà vue mille fois. Et je rejette pas la faute sur le pauvre gamin.

--------------------

+Quote Post
Osiris
posté 26/08/2017 12:09
Message #48

Membre accro

Membre no 8,593

ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?

+Quote Post
Charly Gaul
posté 26/08/2017 12:34
Message #49

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

Citation (Osiris @ 26/08/2017 13:09) *
ya pas le carbone 14 pour ces conneries ?

une radio du poignet je crois, apres ca sera pas le premier ni le dernier a mentir sur son age.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 02/09/2017 11:45
Message #50

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

Philo un avis sur Pusilic ? je viens de lire l'article sofoot, il a en tout cas un entourage parfait, un peu a l'image de Mbappe d'ailleurs.

Il a le potentiel pour jouer dans le top4 européen? Le bvb a la meilleure stratégie a long terme d'europe je trouve, le nombre de jeunes cracks qui vont remplir les caisses c'est fou.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Averell
posté 02/09/2017 18:48
Message #51

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Faut changer le sous titre ph34r.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 08:56
Message #52

Administrator

Membre no 1

Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne.

Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis sad.gif

Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve.

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/09/2017 09:05
Message #53

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

+1 Triste tous ces gens attirés par l'Angleterre sad.gif

+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 09:38
Message #54

Administrator

Membre no 1

Le grand cirque continue dans ce club à la dérive...

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/09/2017 11:28
Message #55

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Philo @ 18/09/2017 09:56) *
Dortmund premier de Bundesliga après sa victoire 5-0 contre Cologne.

Je devrais être content mais je crois que ça montre bien la baisse de niveau de cette saison. Pour l'instant, il n'y a aucune vraie belle équipe dans cette édition 2017/2018, beaucoup trop de joueurs blessés et/ou partis sad.gif

Le pillage par la Premier League saison après saison commence malheureusement à se faire sentir je trouve.

D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça.

+Quote Post
Philo
posté 18/09/2017 11:56
Message #56

Administrator

Membre no 1

Citation (BlaiseMan @ 18/09/2017 12:28) *
D'ailleurs j'ai regardé Dortmund contre Tottenham mercredi dernier et je trouve aussi que Dortmund est une équipe assez tendre dans les deux surfaces. Mais franchement, je ne sais pas si c'est uniquement ce match là, mais la qualité du jeu en première mi temps était exceptionnel par moments. Très très rafraîchissant de voir ça.

C'est toujours pareil, on manque un peu de qualité dans les endroits clés.

La défense centrale, il est gentil Sokratis, c'est un guerrier tout ça mais ça reste un joueur très limité au final. Et c'est le plus fiable des DC. A côté t'as Bartra qui est élégant mais aussi rugueux que Pastore et ça te file des joueurs avec des qualités mais pas du tout complets, au mieux vaguement complémentaires.

En attaque, c'est toujours pareil, t'as Aubameyang d'efficace et c'est tout. Le départ tardif de Dembele fait bien mal aussi. Après, ça joue bien quand ça veut mais c'est en général très irrégulier, ce qui n'est pas illogique vu la jeunesse générale de l'effectif à quelques exceptions près.

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 18/09/2017 11:58
Message #57

Busseau Touch

Membre no 8,196

le sous-titre du topic pourrait être modifié après les départs de Draxler et Dembélé ?

--------------------

+Quote Post
cyba79
posté 18/09/2017 14:58
Message #58

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Philo @ 18/09/2017 10:38) *

Le grand cirque continue dans ce club à la dérive...

ils ont déjà son remplaçant :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...olfsburg/835397

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 20/09/2017 09:44
Message #59

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

J'ai vu le Bayern hier, ils n'ont pas l'air trop en crise. ph34r.gif

Malgré la rotation, ils ont réalisé une belle performance. Je comprends que ce soit moins enthousiasmant que sous Pep car Carlo n'alignera jamais 5 offensifs, mais l'équipe est mieux équilibrée. On retrouve vraiment sa patte dans les remontées de terrain lentes, la construction basse du jeu, les attaques placées qui partent de l'aile. Le quadrillage et le pressing sont bien organisés et ont étouffé Schalke en 1ère MT.

Une chose rassurante pour nous cependant, il y a eu quelques trous d'air dans leur défense et si Schalke avait été plus réaliste, ils auraient pu revenir. Ulreich est un bon gardien et a réalisé quelques très belles parades.

Franchement ça va être un gros test pour le PSG, et également un test tactique pour Emery.

Manque de pot, ils sont très forts sur le côté droit avec Kimmich/Robben, et face à Kurzawa/Rabiot il n'y a pas de quoi être serein. Lewandowski sera également un sacré client pour nos centraux. Enfin, je ne sais pas si James sera titulaire mais il est capable de débloquer les choses d'un coup de patte magique.

On peut quand même bien les faire souffrir derrière, car leur charnière est assez lourde et lente, et pas mal de joueurs reviennent de blessure (Javi Martinez, Hummels et Boateng...).

+Quote Post
Philo
posté 20/09/2017 18:29
Message #60

Administrator

Membre no 1

Comme je l'ai écrit sur le site hier, ils vont beaucoup mieux depuis une dizaine de jours. Ils se sont remis à l'endroit contre Mayence et ça s'est confirmé hier.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 20/09/2017 20:03
Message #61

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Le gardien a un bon jeu au pied ? Comment les centraux ont joué avec lui ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Osiris
posté 20/09/2017 23:07
Message #62

Membre accro

Membre no 8,593

Citation (cyba79 @ 18/09/2017 12:58) *
le sous-titre du topic pourrait être modifié après les départs de Draxler et Dembélé ?

j'ai essayé mais faut être modo

je suggère: Pour suivre Goretzka Werner et Coman

Sinon pour avoir vu jouer le goal du bayern depuis le début, il est assez bon dans tous les domaines et parfaitement intégré au jeu de son équipe.

Kimmich c'est indécent son niveau

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/09/2017 10:20
Message #63

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Homer @ 20/09/2017 21:03) *
Le gardien a un bon jeu au pied ? Comment les centraux ont joué avec lui ?

Ils ne prennent pas trop de risque dans la relance. Je n'ai rien remarqué de particulier sur son jeu au pied. Il sort parfois loin de ses buts pour intercepter le ballon mais ne tentera jamais des petits crochets comme Neuer.

Les deux centraux étaient Javi Martinez et Süle, et le second n'a pas une qualité de relance extraordinaire.

+Quote Post
Houdini
posté 21/09/2017 10:50
Message #64

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Osiris @ 21/09/2017 00:07) *
Kimmich c'est indécent son niveau

Tu débutes ta carrière au haut niveau sous les ordres de Guardiola puis Carlo, un jeune peut difficilement rêver mieux.
C'est le meilleur joueur européen depuis le début de saison.

--------------------
Flex.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 21/09/2017 14:49
Message #65

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2017 11:20) *
Ils ne prennent pas trop de risque dans la relance. Je n'ai rien remarqué de particulier sur son jeu au pied. Il sort parfois loin de ses buts pour intercepter le ballon mais ne tentera jamais des petits crochets comme Neuer.

Les deux centraux étaient Javi Martinez et Süle, et le second n'a pas une qualité de relance extraordinaire.

S'ils alignent Süle et Boateng dans l'axe, Cavani va se faire manger au duel. Par contre, il y aura un grand intérêt à jouer entre les deux et/ou attaquer la profondeur. Si les passeurs sont en forme, je le sens très bien ce match.

+Quote Post
Philo
posté 21/09/2017 15:49
Message #66

Administrator

Membre no 1

Il y aura forcément Hummels de titulaire et Süle ou Boateng à côté.

--------------------

+Quote Post
Iaropolk14
posté 24/09/2017 20:12
Message #67

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Houdini @ 21/09/2017 11:50) *
Tu débutes ta carrière au haut niveau sous les ordres de Guardiola puis Carlo, un jeune peut difficilement rêver mieux.
C'est le meilleur joueur européen depuis le début de saison.

Je rebondis tard là-dessus mais les passages dans "Pep Guardiola - La Métamorphose" sur son travail, et celui de son staff, avec Kimmich au Bayern, ça m'a quasiment mis les larmes aux yeux. Même chose pour Alaba d'ailleurs.

Blague à part je suis certain que c'est pour ce genre de joueurs que des mecs comme Guardiola deviennent coach kratos77.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/10/2017 16:52
Message #68

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

La blessure de Ribery pue un peu pour lui.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 01/10/2017 17:15
Message #69

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Citation (D'Alessandro @ 01/10/2017 17:52) *
La blessure de Ribery pue un peu pour lui.

Cela pue pour lui depuis qu'il c'est fait enculé pour le ballon d'or.

+Quote Post
cyba79
posté 01/10/2017 19:04
Message #70

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (l'invité @ 01/10/2017 18:15) *
Cela pue pour lui depuis qu'il c'est fait enculé pour le ballon d'or.

ca pourrait vraiment craindre pour lui ph34r.gif

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...k-ribery/839114

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/10/2017 20:49
Message #71

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Si ce ne sont "que" les ligaments externes, ça va, il en a pour deux mois.

+Quote Post
Beuzech
posté 05/10/2017 10:39
Message #72

Pilier du forum

Membre no 522

+Quote Post
cyba79
posté 05/10/2017 10:44
Message #73

Busseau Touch

Membre no 8,196

Citation (Beuzech @ 05/10/2017 11:39) *

bim !

--------------------

+Quote Post
Jaxx
posté 05/10/2017 14:52
Message #74

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Là ça commence vraiment à ressembler au bon vieux FC Hollywood kratos77.gif wub.gif
Pourvu que ça dure malgré le retour annoncé du vieux Jupp.

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
Philo
posté 06/10/2017 08:10
Message #75

Administrator

Membre no 1

Excellent article implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post
Kaeliss
posté 06/10/2017 09:13
Message #76

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Citation (Beuzech @ 05/10/2017 11:39) *

Comme quoi les grands joueurs capricieux qui font la loi au club ça n'arrive pas que chez nous et ça n'a rien à voir avec la grandeur ou le respect de l'institution.

+Quote Post
Loveris
posté 06/10/2017 09:26
Message #77

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Citation (Philo @ 06/10/2017 09:10) *
Excellent article implosion du tibia.gif

Cela fout une claque, la partie sur Magath (et le dernier paragraphe). Une remise en question intelligente et honnête et tout s'améliore. Je n'ai pas la sensation qu'on fasse ainsi, peut être parce que la France n'a pas vécu le match de 98 de l'Allemagne.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
LondonAlex
posté 06/10/2017 09:38
Message #78

Débutant
*

Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (Loveris @ 06/10/2017 10:26) *
Cela fout une claque, la partie sur Magath (et le dernier paragraphe). Une remise en question intelligente et honnête et tout s'améliore. Je n'ai pas la sensation qu'on fasse ainsi, peut être parce que la France n'a pas vécu le match de 98 de l'Allemagne.

On a quand même vécu un Euro 2008 horrible, une coupe du monde 2010 dégueulasse, un euro 2012 à peine mieux et on vient d’enchaîner 2 compétitions sans saveur avec Deschamps. On est toujours pas convainquant dans nos qualifs. Deschamps c'est un Domenech bis qui profite de sa carrière de joueur et de ses débuts à Monaco.
On n'a pas les gens pour réfléchir correctement à l'étage du dessus. On va bouffer du France 98 en sélectionneur jusqu'en 2035 à ce rythme là.
Edit: et pourtant niveau joueur il y a du matos, mais en 6 ans Deschamps n'a rien construit.

+Quote Post
Loveris
posté 06/10/2017 09:54
Message #79

Membre accro

Membre no 8,508

Citation (LondonAlex @ 06/10/2017 10:38) *
On a quand même vécu un Euro 2008 horrible, une coupe du monde 2010 dégueulasse, un euro 2012 à peine mieux et on vient d’enchaîner 2 compétitions sans saveur avec Deschamps. On est toujours pas convainquant dans nos qualifs. Deschamps c'est un Domenech bis qui profite de sa carrière de joueur et de ses débuts à Monaco.
On n'a pas les gens pour réfléchir correctement à l'étage du dessus. On va bouffer du France 98 en sélectionneur jusqu'en 2035 à ce rythme là.
Edit: et pourtant niveau joueur il y a du matos, mais en 6 ans Deschamps n'a rien construit.

Justement, j'ai l'impression qu'on ne l'a pas fait en 2010, parce que l'affaire du bus a presque caché les causes qui ont amené à cette affaire et un tour de qualification absolument désastreux. Et surtout que derrière, il n'y a pas eu cette réflexion comme l'ont fait les allemands.
En 2012, on est éliminé par l'Espagne qui écrase tout, et donc, "on ne pouvait rien faire". En 2014, on est battu par l'Allemagne "qui va gagner la coupe du monde". En 2016, "on va jusqu'en finale". Il n'y a pas de traumatisme du à une défaite humiliante contre une équipe considérée comme plus faible.
Si on va en barrage pour la coupe du monde, qu'on affronte une équipe abordable sur le papier et qu'on se vautre, alors, là, il y aura peut être traumatisme (comme le fameux France Bulgarie l'a été).

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Kaeliss
posté 06/10/2017 11:45
Message #80

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite?

Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux?

+Quote Post
LondonAlex
posté 06/10/2017 11:56
Message #81

Débutant
*

Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (Kaeliss @ 06/10/2017 12:45) *
Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite?

Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux?

Peut être mais c'est comme un pc avec un i7 et 16GB de ram. Si tu le fais tourner avec Windows 98 ça fonctionne pas.
Il y a peut être eu une évolution sur le type de joueur qu'on veut former mais je n'ai pas l'impression que la réflexion sur le style de jeu soit à l'ordre du jour.

+Quote Post
Loveris
posté 06/10/2017 15:18
Message #82

Membre accro

Membre no 8,508

Jupp Heynckes est le nouvel entraîneur du Bayern.

RMC

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 06/10/2017 16:06
Message #83

Administrator

Membre no 1

Citation (Kaeliss @ 06/10/2017 12:45) *
1. Mais n'y a t il pas déjà eu une remise en question de la formation en France? Quand on voit la super génération qu'on est en train de sortir, ça n'a rien à voir avec les golgoth/sprinters aux pieds carrés qu'on sortait il y a 5-10 ans. Est-ce une coincidence ou justement une remise en question qui a été faite?

2. Sinon l'article est effectivement intéressant mais n'est-ce pas un peu simplifié? Ils se sont remis en question, ont été voir ce qui se faisait ailleurs et l'ont appliqué. Est-ce si simple que ça? S'ils ont simplement fait ce que faisait les autres, pourquoi sont ils meilleurs qu'eux?

1. Bien sûr que oui mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs neokill@h.gif

2. C'est simplifié et Henchoz ne connaît pas tous les détails. Après, il y a 2 trucs importants : le plan d'investissement de la fédé allemande a été de 600M€ de mémoire. C'est énorme. Et il y a 80M d'Allemands. Sachant que c'est déjà un gros pays de foot au départ, cela explique largement l'immense production de joueurs qu'ils ont.

--------------------

+Quote Post
Osiris
posté 06/10/2017 16:28
Message #84

Membre accro

Membre no 8,593

Citation (Loveris @ 06/10/2017 16:18) *
Jupp Heynckes est le nouvel entraîneur du Bayern.

RMC

Ridicule retour en arrière...
Mais Tuchel était en clash avec Hummels et a tendance à imposer ses choix sans prendre de gants, même si ça se confronte avec la direction. Hoeness est celui qui a poussé pour Heynckes.
Je vois bien Nagelsmann le remplacer en Juin.

+Quote Post
Charly Gaul
posté 06/10/2017 16:46
Message #85

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

Saison de transition pour le Bayern quoi, ca peut fonctionner le neuf avec du vieux pour une demie-saison, mais ça peut aussi être un immense fiasco.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 06/10/2017 19:46
Message #86

Administrator

Membre no 1

Citation (Osiris @ 06/10/2017 17:28) *
Ridicule retour en arrière...
Mais Tuchel était en clash avec Hummels et a tendance à imposer ses choix sans prendre de gants, même si ça se confronte avec la direction. Hoeness est celui qui a poussé pour Heynckes.
Je vois bien Nagelsmann le remplacer en Juin.

C'est une transition, pas un retour en arrière.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 12/10/2017 14:44
Message #87

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

L'entraineur U17 de Dortmund qui reconnait lui-même que son petit surclassé de 12 ans Moukoko n'a pas 12 ans!! Mais repris de volée par Lars Ricken "il a vraiment 12 ans".

Mais oui biensûr.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Charly Gaul
posté 15/10/2017 03:11
Message #88

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

Mais quelle bande de guignols neokill@h.gif .

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 15/10/2017 12:17
Message #89

Administrator

Membre no 1

Le Hertha, c'est le club spécialiste de ce genre de trucs merdiques jeanlucpicard.gif

--------------------

+Quote Post
Stadiste
posté 29/10/2017 10:30
Message #90

Débutant
*

Membre no 114

Citation (Philo @ 15/10/2017 12:17) *
Le Hertha, c'est le club spécialiste de ce genre de trucs merdiques jeanlucpicard.gif

Insupportable en effet. Une caricature de la ville de Berlin.
Ils ont du faire quelque chose pour l'élection de Trump également, de la bien-pensance poussée à l'extrême.
Tout cela pour se prendre une rouste derrière comme d'hab.

Sinon quelqu'un a vu Hannover-BVB? Ayant vu les bouillies de matches contre Francfort et Wolfsburg, le résultat me surprend énormément.

--------------------
Champion de France de Rugby avec le Stade-Français

Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA
Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust
Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst.

+Quote Post
Philo
posté 29/10/2017 11:42
Message #91

Administrator

Membre no 1

J'ai rien vu mais c'est pas étonnant, ça fait des semaines que le BVB fait n'importe quoi. Ils ont été derrière au score toute la partie et ont craqué dans la dernière demi-heure quand Zagadou s'est fait expulser. Dommage pour sa première dans l'axe, surtout qu'il avait marqué avant.

--------------------

+Quote Post
romano
posté 10/11/2017 00:05
Message #92

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Lieu : Angers
Membre no 132

Philo il est comment ce Plattenhardt (à part sa patte gauche sur coups de pied arrêtés)?

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2017 09:49
Message #93

Administrator

Membre no 1

Citation (romano @ 10/11/2017 00:05) *
Philo il est comment ce Plattenhardt (à part sa patte gauche sur coups de pied arrêtés)?

C'est un joueur qui a toujours eu un très bon pied gauche et était annoncé depuis longtemps comme un bon joueur en devenir mais il ne savait pas trop défendre. C'est mieux avec l'âge et il arrive logiquement en équipe nationale.
Après, c'est comme Hector, c'est pas vraiment du top niveau européen et il ne serait pas en équipe nationale s'il n'y avait pas un trou à ce poste.

--------------------

+Quote Post
romano
posté 10/11/2017 09:59
Message #94

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Lieu : Angers
Membre no 132

Ok merci, ça aurait pu être une bonne idée à la place de l'ami Yuri.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2017 10:07
Message #95

Administrator

Membre no 1

Franchement, je suis pas sûr qu'il soit bien meilleur, il défend pas beaucoup mieux que Kurzawa par exemple.

--------------------

+Quote Post
Charly Gaul
posté 10/11/2017 10:17
Message #96

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 9,513

toi qui vois sans doute plus le Bayern que nous, comment ils vont maintenant, c'est le retour de la grosse machine, ou c'est Liezpig et le BVB qui ont mal joué face a eux?

Ils ont sacrement remis les pendules a l'heure en Bundesliga.

--------------------

Canto for Flaco.

+Quote Post
Philo
posté 10/11/2017 10:40
Message #97

Administrator

Membre no 1

Citation (Charly Gaul @ 10/11/2017 10:17) *
toi qui vois sans doute plus le Bayern que nous, comment ils vont maintenant, c'est le retour de la grosse machine, ou c'est Liezpig et le BVB qui ont mal joué face a eux?

Ils ont sacrement remis les pendules a l'heure en Bundesliga.

C'est de nouveau une très grosse équipe et ça va faire tout drôle à certains au match retour.
Honnêtement, la 1e place n'est pas acquise ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
steeno
posté 10/11/2017 11:48
Message #98

Membre habitué
**

Membre no 10,587

Oui ils reviennent bien et ça ne devrait pas être la même équipe qu'au match aller, mais contre Dortmund c'était pas impérial non plus, par moment il y avait des flottements dans la défense, ce qui a permis à Ulreich de bien se montrer.
Au début le BVB a joué en bloc et le Bayern n'était pas à l'aise jusqu'au 1er but, ensuite c'est l'écart de niveau qui a parlé
Côté Dortmund Pulisic est vraiment un super joueur. Weigl par contre je suis resté sur ma faim.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/11/2017 18:11
Message #99

Keyloriste

Membre no 112

On a eu chaud, ça faisait cher le gogole. ph34r.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/11/2017 18:15
Message #100

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Kaionedirection @ 16/11/2017 18:11) *

On a eu chaud, ça faisait cher le gogole. ph34r.gif

Pas la première fois qui plus est. Gogole qui aurait eu une pression folle, c'était évident que ça allait foirer. On lui aurait rabâcher ses stats en baisse vu qu'il allait sprinter sur un côté en plus. Merci Henrique.

+Quote Post

42 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2026 12:00