Domino's Ligue 2 - 2016-2017, Dream Hunter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Domino's Ligue 2 - 2016-2017, Dream Hunter |
03/06/2016 17:19
Message
#1
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
↓
|
|
|
|
![]() |
04/06/2016 12:18
Message
#2
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
COMUNIO LIGUE 2 16/17 Anciens Vainqueurs Lien : Ligue 2 Saison 2016-2017 Champion d'automne : ... Record score journée : Pavitch 90 pts (J37) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2) Plus gros transferts : Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : Cavani (24 pts - J5) Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ... Classement général J38 1 - Lask 1975 2 - Pavitch 1918 3 - Le Cyclone 1861......... 4 - Mendoza 1549 5 - Dewaere 1439 6 - Kofi 1394 7 - Hanza 1411 8 - Piwaii 1155 9 - Xellent 1046......... NC - Many NC - psgman NC - TonioBilan Classement des Journées Spoiler :
Notation et règle particulière Spoiler :
Participants (équipe et budget de départ) Spoiler :
|
|
|
|
09/06/2016 12:13
Message
#3
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Tout le monde est chaud pour lancer en même temps que la Ligue 1?
|
|
|
|
09/06/2016 12:16
Message
#4
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2016 12:21
Message
#5
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Ouais, comme dit sur l'autre topic je m'en occupe simultanément. Il manque pas un participant là ? On est 14 ? On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016). Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription. |
|
|
|
09/06/2016 12:30
Message
#6
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016). Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription. Many m'avait contacté pour jouer. Voyez avec lui il a l'air très chaud. |
|
|
|
09/06/2016 13:18
Message
#7
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
ManyRegardeLesPélicans is in, on est complet
|
|
|
|
09/06/2016 13:22
Message
#8
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2016 13:24
Message
#9
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
C'est bon pour moi.
PARTICIPANTS *Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii |
|
|
|
09/06/2016 13:28
Message
#10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non?
|
|
|
|
09/06/2016 13:35
Message
#11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non? Je préfère un acte de présence ferme du coup recensement c'est pas mal. |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
09/06/2016 13:59
Message
#12
|
|
Guests |
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?
Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2. |
|
|
|
09/06/2016 14:20
Message
#13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/06/2016 16:16
Message
#14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2016 16:19
Message
#15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
PARTICIPANTS
*Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone |
|
|
|
09/06/2016 16:26
Message
#16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2016 17:34
Message
#17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Présent aussi la saison prochaine après avoir raté la promotion d'un rien !
|
|
|
|
09/06/2016 19:57
Message
#18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Comme je l'ai indiqué à Maxinho, intéressé s'il reste une place libre à la fin. Je confirme, si une place se libère, elle est pour toi PARTICIPANTS *Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman. |
|
|
|
09/06/2016 22:06
Message
#19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Op.
|
|
|
|
10/06/2016 09:39
Message
#20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
PARTICIPANTS
*Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent *Mendoza Reste à savoir pour Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman. Pour info, chacun devra calculer ses points pour le mercredi 12h au plus tard ce qui laisse largement le temps. Je ne bosse pas le mercredi après midi et je pourrai ainsi faire le classement. lloved s'occupera entre le mercredi et le jeudi soir de verser les bonus pour que tout soit clean chaque vendredi. Si quelqu'un ne peut pas faire son calcul, m'envoyer un MP avec sa team et je calculerai les points. Merci! |
|
|
|
10/06/2016 15:32
Message
#21
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Je confirme, si une place se libère, elle est pour toi PARTICIPANTS *Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman. Quand je verrais Xellent, je lui dirais de se connecter sur le forum afin qu'il se mette OP, mais y pas de raison qu'il ne participe pas cette année. |
|
|
|
14/06/2016 01:15
Message
#22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 598 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée |
PARTICIPANTS
*Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent *Mendoza *Psgman |
|
|
|
14/06/2016 01:29
Message
#23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,331 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Je suis pas sûr d'avoir la volonté de jouer toute l'année alors je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre cette saison.
|
|
|
|
14/06/2016 01:34
Message
#24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2016 07:48
Message
#25
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,909 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Vous pouvez également supprimer Mendoza de la liste des participants.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2016 08:49
Message
#26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Vous pouvez également supprimer Mendoza de la liste des participants. Pourquoi? Il était opé il y a trois jours Je pense avoir capté, parce qu'il t'a piqué Ronaldo Je suis pas sûr d'avoir la volonté de jouer toute l'année alors je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre cette saison. Dewaere m'avait contacté par MP donc on lui donne cette première place lloved? |
|
|
|
14/06/2016 09:03
Message
#27
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
A voir si Boulick ou Varino qui font l'Euro auront envie de continuer ou pas aussi.
|
|
|
|
14/06/2016 09:20
Message
#28
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,909 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi? Il était opé il y a trois jours Parce que c'est un grand mort. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/06/2016 09:22
Message
#29
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
A voir si Boulick ou Varino qui font l'Euro auront envie de continuer ou pas aussi. + 1 -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/06/2016 11:44
Message
#30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 27/08/2015 Membre no 10,230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2016 12:13
Message
#31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2016 13:21
Message
#32
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'ai hésité à edit son post et à signifier son amour pour les braquemarts turgescents.
Puis il finit dernier donc |
|
|
|
15/06/2016 14:11
Message
#33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 27/08/2015 Membre no 10,230 Tribune : Non précisée |
J'y ai cru pourtant
|
|
|
|
15/06/2016 14:35
Message
#34
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2016 19:24
Message
#35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2016 19:44
Message
#36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
PARTICIPANTS
*Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent *Mendoza *Psgman *Dewaere J'ajoute Dewaere qui m'avait contacté très tôt si une place se libérait donc logique qu'une place lui revienne. |
|
|
|
15/06/2016 20:34
Message
#37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas combien de places il reste du coup.
En tous cas ce serait bien que tout le monde se manifeste avant le 18/19 que l'on puisse créer la ligue le 20 avec tout le monde. |
|
|
|
15/06/2016 22:08
Message
#38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
12 inscrits pour l'instant, il reste donc 2 places pour être à 14 comme l'an dernier et 3 si on monte à 15
Aux gens de se manifester d'ici dimanche soir pour s'inscrire! |
|
|
|
15/06/2016 22:20
Message
#39
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Bien motivé.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
15/06/2016 22:45
Message
#40
|
|
Guests |
Lask en L1 et Indy en L2 :
Pour : - Zorglub - Rod - Jopha - VdV Contre: |
|
|
|
15/06/2016 23:18
Message
#41
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ca me paraît juste.
|
|
|
|
16/06/2016 00:44
Message
#42
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
Refoutez-moi en L2 et faîtes monter Xo.
|
|
|
|
16/06/2016 01:34
Message
#43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2016 07:35
Message
#44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée |
Et ça recommence....
|
|
|
|
16/06/2016 23:50
Message
#45
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Sans parler de Ligue 1 qui ne me mérite pas encore, la L2 c'est bon j'ai ma place ? Dites oui hein
|
|
|
|
17/06/2016 01:31
Message
#46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 11:48
Message
#47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
PARTICIPANTS
*Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent *Mendoza *Psgman *Dewaere *Zebulon *Lask Zebulon reste en L2. J'ai ajouté Lask soit 14 à l'heure actuelle mais quid de lloved xo, psgman et hanza? Mettez vous d'accord qu'on puisse arrêter les listes. |
|
|
|
17/06/2016 11:50
Message
#48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
PARTICIPANTS *Iloved *Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *xo157 *Xellent *Mendoza *Psgman *Dewaere *Zebulon *Lask Zebulon reste en L2. J'ai ajouté Lask soit 14 à l'heure actuelle mais quid de lloved et psg man et hanza? Moi Ligue 1, Ligue 2, tant que je joue Après je me suis engagé à aider à l'admin de la L2 du coup même si je remonte je vais t'aider Maxinho |
|
|
|
17/06/2016 13:06
Message
#49
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 13:59
Message
#50
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
J'y capte rien avec Indy
Tu restes en L2 de ton plein gré ? Si c'est le cas, sérieux c'est n'importe quoi. Tout ce boucan pour rien ... |
|
|
|
17/06/2016 14:11
Message
#51
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 14:32
Message
#52
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je te répondrai par MP quand j'aurai deux minutes. Mais oui, je souhaite rester en L2. Je veut bien le mp aussi stp -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 17:55
Message
#53
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Y'a une date de calée pour le lancement ?
|
|
|
|
17/06/2016 17:56
Message
#54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 20:27
Message
#55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
PARTICIPANTS:
*Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *Xellent *Mendoza *Psgman *Dewaere *Zebulon *Lask Voilà la liste aujourd'hui. Nous sommes donc 12. Je viens de MP Hanza pour qui je bloque une place en attendant sa réponse. Il reste donc deux places à l'heure actuelle et potentiellement une 3è si Hanza décide de stopper. Que les intéressés se manifestent ici |
|
|
|
17/06/2016 20:30
Message
#56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Le 20. On t'expliquera la marche à suivre. Il faudra t'inscrire sur le site en utilisant un code que l'on va te donner en MP Tout commences par la parfois -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 21:32
Message
#57
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 21:33
Message
#58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 21:34
Message
#59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2016 21:36
Message
#60
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Putain, je sais pas s'il faut que je cherche le mot que t'as oublié ou pas Serieux c'est putain du dur lesoir -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 23:08
Message
#61
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.
|
|
|
|
17/06/2016 23:09
Message
#62
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi. Trouve déja ton slip en attendant t'es tout nu -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 23:15
Message
#63
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
C'etait juste pour vous prevenir je suis pas la pour blaguer objectif monté et rien d'autre
|
|
|
|
17/06/2016 23:16
Message
#64
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi. Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux. Sachant que le premier était Jopha dans la même journée: La team à été postée à la page précédente par Rod, la ligue 2 est complete aussi, fuck off avec vos histoires, on commence lundi, pas le temps de niaiser. Coïncidence diront nos élus "loco". Et je ne parle même pas du style. PS: c'est Corrézien ça ??? |
|
|
|
17/06/2016 23:20
Message
#65
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux. Sachant que le premier était Jopha dans la même journée: Coïncidence diront nos élus "loco". Et je ne parle même pas du style. T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras. C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ? Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2. Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher. Parler a votre pote les gars il sombre |
|
|
|
17/06/2016 23:26
Message
#66
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras. Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher. Parler a votre pote les gars il sombre Euh... Tu cites Jopha pour me choisir comme cible? Sinon, t'as mis trois minutes (sans compter l'edit) pour retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ?? Bravo. Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite. |
|
|
|
17/06/2016 23:27
Message
#67
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Jopha parle a ton gars la stp
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
17/06/2016 23:27
Message
#68
|
|
Guests |
|
|
|
|
17/06/2016 23:28
Message
#69
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
17/06/2016 23:30
Message
#70
|
|
Guests |
Euh... T'as mis trois minutes (sans compter l'edit) à retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ?? Bravo. Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite. T'es complètement givré |
|
|
|
17/06/2016 23:38
Message
#71
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi Arrêtez avec vos termes de merde sérieux une bourrache c'est une bourrache point. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/06/2016 23:41
Message
#72
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
17/06/2016 23:42
Message
#73
|
|
Guests |
Faites le taire
Spoiler :
|
|
|
|
17/06/2016 23:50
Message
#74
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2016 00:27
Message
#75
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Oh putain les gars
|
|
|
|
18/06/2016 00:27
Message
#76
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2016 08:49
Message
#77
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
S'infliger Indy une saison c'est peut etre ambitieux en fait....
|
|
|
|
18/06/2016 08:59
Message
#78
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2016 10:39
Message
#79
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Au final je suis en L1 ou L2
|
|
|
|
18/06/2016 10:57
Message
#80
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
19/06/2016 11:05
Message
#81
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
PARTICIPANTS:
*Maxinho *Tonio *Many *Piwaii *Pavitch *Le Cyclone *Xellent *Mendoza *Psgman *Dewaere *Zebulon *Lask *Hanza Hanza m'a confirmé sa participation par MP. Nous sommes donc 13, si 1 ou deux motivés pouvaient nous rejoindre, ce serait parfait. |
|
|
|
19/06/2016 16:44
Message
#82
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier
|
|
|
|
19/06/2016 17:23
Message
#83
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier C'etait bien lui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
19/06/2016 18:32
Message
#84
|
|
Guests |
Euh pour info c'est un baisé et un marseillais Tosca la.
|
|
|
|
19/06/2016 19:27
Message
#85
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/06/2016 20:50
Message
#86
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée |
On lance les hostilités à quelle heure ?
|
|
|
|
19/06/2016 21:01
Message
#87
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
On maintien l'ouverture à demain?
J'aurai été pour décaler à mardi ou mercredi soir pour que tous les participants puissent confirmer qu'ils sont dispos d'ici demain soir. Je veux éviter d'avoir des gars qui débarquent mardi ou mercredi si on démarre demain soir... Je peux créer la Ligue vers 20h-20h30 mardi/mercredi une fois que j'ai couché les mômes et il faudrait donc que tout le monde la rejoigne dans la foulée. A vous de voir, je peux aussi ouvrir demain à la même heure mais faudrait que tout le monde soit là à coup sûr. |
|
|
|
19/06/2016 21:42
Message
#88
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,188 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Opé pour demain.
|
|
|
|
19/06/2016 22:27
Message
#89
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux présent en L2 l'année dernière, je vais supprimer vos comptes de la ligue de l'année dernière.
Normalement, ça devrait vous permettre de recréer votre compte actuel pour la nouvelle ligue. |
|
|
|
20/06/2016 01:16
Message
#90
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,065 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Op
|
|
|
|
20/06/2016 02:26
Message
#91
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,399 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
Op
|
|
|
|
20/06/2016 03:24
Message
#92
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 598 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée |
Op demain mardi c'est chaud par contre.
|
|
|
|
20/06/2016 13:40
Message
#93
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Op.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
20/06/2016 13:53
Message
#94
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Op
|
|
|
|
20/06/2016 14:06
Message
#95
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Ok pour moi aussi
|
|
|
|
20/06/2016 17:48
Message
#96
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
J'ai créé la Ligue, je vous MP le mot de passe. Pour me faire gagner du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je n'ai que "répondre" à faire.
Merci. Edit: voilà, j'ai MP tout le monde. Merci de poster votre team de départ comme ci dessous pour la mienne que je puisse actualiser le premier post avec les effectifs de départ: Enyeama Beunardeau Palmieri Peybernes Gajic Andonian Tait Ben Khermis M.Martin Mavuba Ounas Danic Said Le Bihan Privat Valeur de l'équipe: 20.120.000 C'est parti |
|
|
|
20/06/2016 18:05
Message
#97
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 598 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée |
Remi Riou
Brice Samba Basa Pedro Mendes Djiku Pogba Bourillon Mandjeck Perrin G Mahamane Traoré Balmont Akpa Akpro Crivelli Waris Monnet Paquet Valeur: 19.660.000 |
|
|
|
20/06/2016 18:07
Message
#98
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Mon équipe :
Subasic Cardinale Sabaly W. Remy M'Bengue Cana Lees Melou Benet Maboulou Cohade Vada Seri S. Camara Jeannot Henry Valeur : 23.250.000 |
|
|
|
20/06/2016 18:49
Message
#99
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Le Cyclone 23M de valeur d'équipe, cet abus
Pensez à mettre dans prénom votre pseudo identique à celui de Culture de manière à ce que ce soit plus simple pour moi. Merci! Bon sinon, plutôt content de ma team avec mon petit Ounas |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
20/06/2016 18:50
Message
#100
|
|
Guests |
Euh c'est quoi ces équipes de timbrés ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 17:57 |