IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Domino's Ligue 2 - 2016-2017, Dream Hunter
Maxinho
posté 03/06/2016 17:19
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
49 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Pavitch
posté 04/06/2016 12:18
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



COMUNIO LIGUE 2 16/17

Anciens Vainqueurs : parcdesprinces 15/16 - Tycoon 14/15


Lien : Ligue 2 Saison 2016-2017

Champion d'automne
: ...
Record score journée : Pavitch 90 pts (J37) ; Record plus faible score journée : Many 13 pts (J2)
Plus gros transferts : Cavani 21M (Many) ; Record point d'un joueur : Cavani (24 pts - J5)
Plus beau pari : ... ; Plus beau flop : ...

Classement général J38

1 - Lask 1975
2 - Pavitch 1918
3 - Le Cyclone 1861

.........
4 - Mendoza 1549
5 - Dewaere 1439
6 - Kofi 1394
7 - Hanza 1411
8 - Piwaii 1155
9 - Xellent 1046
.........
NC - Many
NC - psgman
NC - Tonio



Bilan


Classement des Journées
Spoiler :
Journée 38
Lask 75
Le Cyclone 46
Pavitch 42
Hanza 41
Dewaere 24

Journée 37
Pavitch 90
Le Cyclone 64
Hanza 57
Lask 54
Dewaere 51

Manque Mendoza Piwaii Xellent et Kofi

Journée 36
Lask 71
Pavitch 48
Le Cyclone 48
Hanza 50
Dewaere 38

Manque Mendoza Piwaii Xellent et Kofi

Journée 35
Lask 76
Pavitch 52
Hanza 43
Dewaere 33
Le Cyclone 23

Manque Mendoza Piwaii Xellent et Kofi

Journée 34
Le Cyclone 58
Pavitch 55
Hanza 49
Lask 37
Dewaere 22

Manque Mendoza Piwaii Xellent et Kofi


Journée 33

Le Cyclone 83
Mendoza 57
Kofi 51
Pavitch 50
Lask 46
Dewaere 39
Piwaii 39
Hanza 32
Manque : Xellent

Journée 32
Le Cyclone 71
Mendoza 63
Hanza 48
Kofi 46
Piwaii 43
Pavitch 39
Dewaere 34
Lask 25
Xellent 24

Journée 31
Le Cyclone 50+11+6
Piwaii 48
Mendoza 40
Lask 37+17
Pavitch 27+17
Hanza 26+2
Kofi 24+11
Dewaere 20
Xellent 12

Journée 30
Lask 66
Pavitch 61
Mendoza 57
Hanza 50
Le Cyclone 49
Piwaii 48
Kofi 47
Dewaere 38
Xellent 20

Journée 29
Pavitch 51
Mendoza 47
Hanza 44
Piwaii 40
Dewaere 37
Kofi 36
Le Cyclone 34
Xellent 0
Lask 0

Journée 28
Mendoza 74
Lask 71
Kofi 64
Pavitch 62
Dewaere 60
Le Cyclone 54
Piwaii 46
Xellent 27
Hanza 18

Journée 27
Kofi 65
Xellent 62
Lask 58
Pavitch 45
Piwaii 43
Dewaere 40
Hanza 38
Le Cyclone 35
Manque : Mendoza + Many

Journée 26
Dewaere 59
Le Cyclone 54
Pavitch 51
Mendoza 48
Kofi 48
Piwaii 40
Hanza 32
Xellent 21
Lask 0
Many?

Journée 25
Pavitch 61
Hanza 55
Le Cyclone 54
Lask 49
Dewaere 48
Mendoza 45
Piwaii 42
Kofi 32
Xellent 16
Many ?


Journée 24
Le Cyclone 53
Mendoza 48
Xellent 40
Piwaii 38
Pavitch 37
Lask 35
Hanza 32
Dewaere 30
Kofi 19
Many ?

Match reporté J24 : Nantes Bastia
Lask = 6+4 = 10 pts
Le Cyclone = 11 (6 +1 but) + 7 (6 + 1 pd) = 18 pts
Dewaere = 4 + 0 = 4pts
Pavitch : 2 pts
Piwaii : 0 pts

Journée 23
Pavitch 65
Hanza 53
Mendoza 52
Lask 47
Xellent 41
Dewaere 40
Piwaii 37
Le Cyclone 36
Kofi 26
Many ?

Journée 22
Lask 55
Kofi 46
Pavitch 45
Hanza 44
Le Cyclone 43
Mendoza 39
Xellent 38
Piwaii 37
Many 31
Dewaere 24

Journée 21
Kofi 60
Pavitch 59
Le Cyclone 58
Xellent 48
Lask 44
Hanza 38
Dewaere 37
Mendoza 36
Many 30
Piwaii 29

Match reporté J21 Caen Nancy
Lask: Santini (4) = 2 pts
Pavitch : Adeoti (6) = 6 pts
Xellent : Da Silva (6) + Pedretti (5) = 10 pts
Kofi : Feret (5) + Rodelin (7+but) = 16 pts
Many : Delaplace (5) + Mandanne (3) = 4 pts
Piwaii : Yahia (6) = 6 pts
Hanza : Cetout (5) + Bessat (5) = 8 pts

Journée 20
Pavitch 63
Mendoza 53
Lask 50
Hanza 43
Kofi 39
Le Cyclone 39
Dewaere 37
Many 27
Piwaii 26
Xellent 0

Journée 19
Lask 73
Hanza 57
Pavitch 55
Dewaere 54
Mendoza 52
Le Cyclone 46
Xellent 44
Many 37
psgman 34
Kofi 32
Piwaii 30

Journée 18
Pavitch 65
Kofi 58
Mendoza 56
psgman 56
Lask 49
Many 47
Xellent 42
Le Cyclone 42
Hanza 37
Piwaii 34
Deawaere 32

Journée 17 (hors Nantes / Caen)
Lask 59
Kofi 57
Pavitch 54
Xellent 50
Many 50
psgman 45
Hanza 48
Le Cyclone 48
Mendoza 41
Dewaere 40

J17 : Match Nantes / Caen
Kofi : Feret 4 = 4 pts
Lask : Santini 2 = 2 pts
Pavitch : Makengo 0 + Karamoh 2 = 2 pts
Dewaere: Lima 4 = 4 pts
Many : Delaplace 2 + Alegue 0 = 2 pts
Hanza : Bessat 4 + Gillet 6 = 10 pts
Psgman : Riou 0 + Harit 6 = 6 pts

Journée 16 (hors Metz/Lyon)
Lask 59
Mendoza 55
Cyclone 52
Pavitch 50
Dewaere 45
Psgman 36
Many 35
Hanza 33
Kofi 32
Piwaii 28
Xellent 27

Journée 15
Lask 51
Mendoza 50
Xellent 42
Kofi 38
Pavitch 38
Many 35
Le Cyclone 33
Dewaere 27
Psgman 25
Hanza 20
Piwaii 16

Journée 14
Pavitch 51
psgman 51
Mendoza 48
Le Cyclone 47
Dewaere 45
Many 44
Hanzaplast 41
Xellent 40
Kofi 39
Lask 38
Piwaii 37

Journée 13
Pavitch 51
Xellent 50
Cyclone 50
Psgman 49
Lask 40
Dewaere 40
Mendoza 47
Kofi 34
Hanza 34
Many 31
Piwai 27

Journée 12
Hanza 59
Lask 58
Pavitch 55
Piwai 45
Mendoza 44
Psgman 44
Xellent 39
Kofi 38
Cyclone 38
Dewaere 34
Many 32

Journée 11
Lask 56
Cyclone 56
Dewaere 51
Kofi 49
Mani 47
Xellent 45
Mendoza 41
Psgman 38
Hanza 32
Pavitch 31
Piwai 29


Journée 10

Mendoza 70
Pavitch 61
Lask 50
psgman 48
Le Cyclone 44
Piwaii 43
Kofi 42
Hanza 41
Dewaere 40
Xellent 34
Many 31

Journée 9
Lask 61 pts
Piwai 60 pts
Pavitch 49 pts
Mendoza 42 pts
Dewaere 38 pts
Le Cyclone 38 pts
Many 37 pts
Psgman 37 pts
Koffi 32 pts
Xellent 26 pts
Hanza 24 pts

Journée 8
Lask 51 pts
kofi 49 pts
Dewaere 47 pts
Pavitch 40 pts
Many 40 pts
Mendoza 38 pts
Tonio 38 pts
Xellent 37 pts
Le Cyclone 32 pts
Hanza 26 pts
psgman 18 pts
Piwaii 18 pts

Journée 7
Mendoza 49
Le Cyclone 44
Tonio 43
Lask 42
Kofi 41
Xellent 40
Hanza 40
Dewaere 40
Pavitch 38
psgman 31
Many 18
Piwaii 18

Journée 6
Lask 79
Pavitch 54
Le Cyclone 47
psgman 44
Dewaere 37
Mendoza 36
Kofi 32
Tonio 32
Piwaii 30
Many 27
Hanza 22
Xellent 0

Journée 5
Many 48
Le Cyclone 44
Lask 42
Xellent 31
Pavitch 29
Kofi 26
Piwaii 25
Dewaere 24
psgman 22
Tonio 21
Hanza 20
Mendoza 0

Journée 4
Le Cyclone 78 pts
Tonio 54 pts
Lask 53 pts
Kofi 46 pts
Psgman 42 pts
Mendoza 38 pts
Piwai 36 pts
Dewaere 31 pts
Hanza 30 pts
Xellent 26 pts
Pavitch 21 pts
Many 20 pts

Journée 3

Pavitch 62
Lask 58
Kofi 46
Mendoza 44
Psgman 42
Le Cyclone 38
Many 37
Xellent 36
Dewaere 32
Piwai 28
Tonio 22
Hanza 0

Journée 2

Psgman 73
Lask 63
Mendoza 54
Le Cyclone 44
Piwaii 44
Pavitch 41
Xellent 36
Kofi 33
Tonio 24
Dewaere 20
Many 13
Hanza.

Journée 1

Lask 64
Cyclone 49
Piwai 45
Dewaere 43
Pavitch 43
Mendoza 40
Psgman 39
Tonio 38
Xellent 36
Kofi 36
Hanza 28
Many 21


Notation et règle particulière
Spoiler :
Notation

10 = 14pts
9 = 12pts
8 = 10pts
7 = 8pts
6 = 6pts
5 = 4pts
4 = 2pts
3 = 0pt
2 = -2pts
1 = -4pts
0 = -6pts

but attaquant =3
but milieu = 4
but défenseur = 5
but penalty (quelque soit le poste) = 3
passe décisive = 1

Un joueur expulsé :
Jaune-rouge: -3 Points
Rouge: -6 Points

Règle pour les matchs reportés

Tout joueur aligné dans une équipe dont le match est reporté permettra un choix de joueurs lors du futur match.

Plus précisément, dans le match Lille Nantes reporté : si vous alignez Enyeama, vous serez noté sur 10 joueurs lors du weekend, vous posterez alors votre compo pour garder une trace et vous pourrez rajouter un joueur lillois ou nantais (au choix) lors du match reporté.

Le but étant de limiter l'utilisation à 11 joueurs pour une journée sans trop pénaliser ceux qui ont des joueurs participant à un match reporté.


Participants (équipe et budget de départ)
Spoiler :
Maxinho
Enyeama
Beunardeau

Palmieri
Peybernes
Gajic
Andonian

Tait
Ben Khermis
M.Martin
Mavuba
Ounas
Danic

Said
Le Bihan
Privat
Valeur de l'équipe: 20.120.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Cyclone
Subasic
Cardinale

Sabaly
W. Remy
M'Bengue
Cana

Lees Melou
Benet
Maboulou
Cohade
Vada
Seri

S. Camara
Jeannot
Henry
Valeur de l'équipe: 23.250.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mendoza
Ndy Assembé
Benjamin Leroy

Sparagna
Djadjedje
R.Diarra
Kwateng

Toulalan
Trejo
Sankharé
Barrada
B.Sarr
Coco

Bammou
Grosicki
Benrahma
Valeur de l'équipe: 19.570.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piwaï
Mfa Mezui
Costil

Thomas
Marange
Signorino
Abdelhamid

Ngbakoto
Marveaux
Eysseric
Stambouli
Rabiot
N'Guessan

Karamoh
Guillaume
Benali
Valeur de l'équipe: 19.080.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pavitch
Leca
Hassen

L. Sané
Pallois
Martins Pereira
Raggi

Maurice-Belay
Belmonte
de Pauw
Giresse
Bauthéac
Ikaunieks

M. Dembélé
Cabot
Vágner Love
Valeur de l'équipe: 20.260.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xellent
Lopes
Diallo
Yanga-Mbiwa
Carvalho
Dubois
Mexer

Zambo
Adama Traoré
Boudebouz
Pedretti
Correia
Blin

Benzia
Mbappé
P.Henrique
Valeur de l'équipe: 24.290.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tonio
Vercoutre
Jourdren

Guilbert
Baal
Rose
Diego Carlos

Pajot
Seube
Malbranque
Lasne
Kemen
Salles-Lamonge

Rodelin
Sio
L.Traoré
Valeur de l'équipe: 20.920.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hanza
Dupé
Lafont

Leveque
Cetout
Marquinhos
Zeffane

A.Traoré
Bessat
Ferri
Krivets
Thomsen
Pinheiro

L.Coulibaly
Falcao
Bérigaud
Valeur de l'équipe: 19.010.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Psgman
Remi Riou
Brice Samba

Basa
Pedro Mendes
Djiku
Pogba

Bourillon
Mandjeck
Perrin G
Mahamane Traoré
Balmont
Akpa Akpro

Crivelli
Waris
Monnet Paquet
Valeur de l'équipe: 19.660.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

ManyRegardeLesPélicans
Letellier
Sirigu

Contento
Le goff
Rekik
Hilton

Sammaritano
Tousart
Pi
Alegue
R. Gomis
Janvier

Sala
Ongenda
Soderlund
Valeur de l'équipe: 19.320.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lask
Reynet
Delecroix

Baysse
Muratori
Kimpembé
Imorou

Deaux
Motta
André
Hult
Y Silla
Toussaint

Jean
Maupay
Labidi
Valeur de l'équipe: 21.500.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dewaere
Maignan
Didillon

Z. Touré
Angoua
Mam. N'Diaye
K. Gomis

N. Mendy
Darder
Alessandrini
Rony Lopes
Machach
Guidileye

A. S. Diallo
Julio Tavares
Koubemba
Valeur de l'équipe: 19.080.000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zebulon
Lecompte
Goicoechea

I.Traoré
Roussillon
Polomat
Théophile Catherine

Laidouni
Mostefa
Ngando
Arambarri
Andzouana
A. K . Coulibaly

Moukandjo
Erding
Pléa
Valeur de l'équipe: 20.630.000

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 09/06/2016 12:13
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Tout le monde est chaud pour lancer en même temps que la Ligue 1?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2016 12:16
Message #4


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Pavitch @ 09/06/2016 13:13) *
Tout le monde est chaud pour lancer en même temps que la Ligue 1?


Ouais, comme dit sur l'autre topic je m'en occupe simultanément. Il manque pas un participant là ? On est 14 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 09/06/2016 12:21
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Citation (Iloved @ 09/06/2016 13:16) *
Ouais, comme dit sur l'autre topic je m'en occupe simultanément. Il manque pas un participant là ? On est 14 ?


On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016).
Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 09/06/2016 12:30
Message #6


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Pavitch @ 09/06/2016 13:21) *
On était 14 la saison dernière. À voir si un quinzième veut commencer (genre parmi les nouveaux qui ont commencé Comunio Euro 2016).
Mais déjà faudrait que tout le monde se manifeste pour valider sa réinscription.

Many m'avait contacté pour jouer. Voyez avec lui il a l'air très chaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 09/06/2016 13:18
Message #7


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



ManyRegardeLesPélicans is in, on est complet cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2016 13:22
Message #8


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Maxinho @ 09/06/2016 14:18) *
ManyRegardeLesPélicans is in, on est complet cool.gif


OK faut faire un recensement de tous ceux qui continuent...
Du coup :

PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 09/06/2016 13:24
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



C'est bon pour moi.

PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 09/06/2016 13:28
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2016 13:35
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Maxinho @ 09/06/2016 13:28) *
La liste des inscrits est dans le premier post, si quelqu'un ne veut pas/plus jouer, il suffit de le mentionner dans le topic et on ouvrira à d'autres en fonction du nombre de désistement(s) non?


Je préfère un acte de présence ferme du coup recensement c'est pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 09/06/2016 13:59
Message #12





Guests






C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?

Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 09/06/2016 14:20
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (jopha14 @ 09/06/2016 14:59) *
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?

Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.


Multi de personne cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 09/06/2016 16:16
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Citation (Piwaii @ 09/06/2016 14:24) *
C'est bon pour moi.

PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch


Je lance l'idée du recensement et Iloved me zappe. joueravecmescouilles.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 09/06/2016 16:19
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2016 16:26
Message #16


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Pavitch @ 09/06/2016 17:16) *
Je lance l'idée du recensement et Iloved me zappe. joueravecmescouilles.png


chiracsad.gif Désolé je perds la tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 09/06/2016 17:34
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,623
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Présent aussi la saison prochaine après avoir raté la promotion d'un rien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 09/06/2016 19:57
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



Citation (Dewaere @ 09/06/2016 19:49) *
Comme je l'ai indiqué à Maxinho, intéressé s'il reste une place libre à la fin.


Je confirme, si une place se libère, elle est pour toi wink.gif

PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent

J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mendoza
posté 09/06/2016 22:06
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,544
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405
Tribune : Canapé



Op. smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 10/06/2016 09:39
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza

Reste à savoir pour Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.

Pour info, chacun devra calculer ses points pour le mercredi 12h au plus tard ce qui laisse largement le temps. Je ne bosse pas le mercredi après midi et je pourrai ainsi faire le classement. lloved s'occupera entre le mercredi et le jeudi soir de verser les bonus pour que tout soit clean chaque vendredi.

Si quelqu'un ne peut pas faire son calcul, m'envoyer un MP avec sa team et je calculerai les points.

Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 10/06/2016 15:32
Message #21


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Citation (Maxinho @ 09/06/2016 20:57) *
Je confirme, si une place se libère, elle est pour toi wink.gif

PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent

J'ai ajouté Xellent qui a terminé la saison avec nous pour se roder et qui était très motivé pour cette nouvelle saison. Reste à savoir pour Mendoza, Jimraoul, Cheikh75, Dutty, Hanza et psgman.


Quand je verrais Xellent, je lui dirais de se connecter sur le forum afin qu'il se mette OP, mais y pas de raison qu'il ne participe pas cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgman
posté 14/06/2016 01:15
Message #22


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 598
Inscrit : 22/07/2010
Lieu : dives sur mer
Membre no 1,816
Tribune : Non précisée



PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 14/06/2016 01:29
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,331
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Je suis pas sûr d'avoir la volonté de jouer toute l'année alors je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 14/06/2016 01:34
Message #24


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (DuttyOh @ 14/06/2016 01:29) *
Je suis pas sûr d'avoir la volonté de jouer toute l'année alors je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre cette saison.


OK comme tu le sens wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 14/06/2016 07:48
Message #25


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Vous pouvez également supprimer Mendoza de la liste des participants.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 14/06/2016 08:49
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



Citation (Zorglub le poissard @ 14/06/2016 08:48) *
Vous pouvez également supprimer Mendoza de la liste des participants.


Pourquoi? Il était opé il y a trois jours huh.gif

Je pense avoir capté, parce qu'il t'a piqué Ronaldo neokill@h.gif

Citation (DuttyOh @ 14/06/2016 02:29) *
Je suis pas sûr d'avoir la volonté de jouer toute l'année alors je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre cette saison.


Dewaere m'avait contacté par MP donc on lui donne cette première place lloved?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 14/06/2016 09:03
Message #27


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



A voir si Boulick ou Varino qui font l'Euro auront envie de continuer ou pas aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 14/06/2016 09:20
Message #28


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Maxinho @ 14/06/2016 09:49) *
Pourquoi? Il était opé il y a trois jours huh.gif

Parce que c'est un grand mort.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/06/2016 09:22
Message #29


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Zebulon @ 14/06/2016 10:03) *
A voir si Boulick ou Varino qui font l'Euro auront envie de continuer ou pas aussi.

+ 1


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xellent
posté 14/06/2016 11:44
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 27/08/2015
Membre no 10,230
Tribune : Non précisée



Evidemment je serai des votres pour cette saison !

par contre, j'ai une remarque concernant la fin de saison dernière
Citation (Navet @ 30/05/2016 10:22) *
Avec 15 jours de retard, je vais m'occuper du classement final aujourd'hui wink.gif

C'est plus 15jours de retard ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 14/06/2016 12:13
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Xellent @ 14/06/2016 12:44) *
Evidemment je serai des votres pour cette saison !

par contre, j'ai une remarque concernant la fin de saison dernière

C'est plus 15jours de retard ph34r.gif


neokill@h.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 14/06/2016 13:21
Message #32


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



J'ai hésité à edit son post et à signifier son amour pour les braquemarts turgescents.

Puis il finit dernier donc chiracchut.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xellent
posté 15/06/2016 14:11
Message #33


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 27/08/2015
Membre no 10,230
Tribune : Non précisée



J'y ai cru pourtant cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 15/06/2016 14:35
Message #34


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Xellent @ 15/06/2016 15:11) *
J'y ai cru pourtant cry.gif


Si ça peut te faire plaisir, t'es le champion d'automne du printemps. Enfin, un truc du genre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jimraoul
posté 15/06/2016 19:24
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 243
Inscrit : 03/06/2015
Lieu : Briare
Membre no 10,142
Tribune : Non précisée



Citation (psgman @ 14/06/2016 01:15) *
PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza
*Psgman



Sans moi l'an prochain. Bonne saison à vous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 15/06/2016 19:44
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere

J'ajoute Dewaere qui m'avait contacté très tôt si une place se libérait donc logique qu'une place lui revienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 15/06/2016 20:34
Message #37


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas combien de places il reste du coup. ph34r.gif

En tous cas ce serait bien que tout le monde se manifeste avant le 18/19 que l'on puisse créer la ligue le 20 avec tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 15/06/2016 22:08
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



12 inscrits pour l'instant, il reste donc 2 places pour être à 14 comme l'an dernier et 3 si on monte à 15 wink.gif

Aux gens de se manifester d'ici dimanche soir pour s'inscrire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/06/2016 22:20
Message #39


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Bien motivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 15/06/2016 22:45
Message #40





Guests






Lask en L1 et Indy en L2 :

Pour :
- Zorglub
- Rod
- Jopha
- VdV


Contre:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/06/2016 23:18
Message #41


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Ca me paraît juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 16/06/2016 00:44
Message #42


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Refoutez-moi en L2 et faîtes monter Xo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 16/06/2016 01:34
Message #43


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 15/06/2016 22:45) *
Lask en L1 et Indy en L2 :

Pour :
- Zorglub
- Rod
- Jopha
- VdV


Contre:


Wesh c'est moi le premier sauvé normalement. Traître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jimraoul
posté 16/06/2016 07:35
Message #44


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 243
Inscrit : 03/06/2015
Lieu : Briare
Membre no 10,142
Tribune : Non précisée



Et ça recommence....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 16/06/2016 23:50
Message #45


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Sans parler de Ligue 1 qui ne me mérite pas encore, la L2 c'est bon j'ai ma place ? Dites oui hein ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/06/2016 01:31
Message #46


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 17/06/2016 00:50) *
Sans parler de Ligue 1 qui ne me mérite pas encore, la L2 c'est bon j'ai ma place ? Dites oui hein ph34r.gif


Évidemment tu as ta place wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 17/06/2016 11:48
Message #47


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask

Zebulon reste en L2. J'ai ajouté Lask soit 14 à l'heure actuelle mais quid de lloved xo, psgman et hanza?

Mettez vous d'accord qu'on puisse arrêter les listes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/06/2016 11:50
Message #48


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Maxinho @ 17/06/2016 12:48) *
PARTICIPANTS
*Iloved
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*xo157
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask

Zebulon reste en L2. J'ai ajouté Lask soit 14 à l'heure actuelle mais quid de lloved et psg man et hanza?


Moi Ligue 1, Ligue 2, tant que je joue cosmoschtroumpf.gif
Après je me suis engagé à aider à l'admin de la L2 du coup même si je remonte je vais t'aider Maxinho wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 13:06
Message #49


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Iloved @ 17/06/2016 12:50) *
Moi Ligue 1, Ligue 2, tant que je joue cosmoschtroumpf.gif
Après je me suis engagé à aider à l'admin de la L2 du coup même si je remonte je vais t'aider Maxinho wink.gif


Si tu remontes, je peux gérer avec Maxinho si besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 17/06/2016 13:59
Message #50


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



J'y capte rien avec Indy aka44.gif

Tu restes en L2 de ton plein gré ? Si c'est le cas, sérieux c'est n'importe quoi. Tout ce boucan pour rien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 14:11
Message #51


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Navet @ 17/06/2016 14:59) *
J'y capte rien avec Indy aka44.gif

Tu restes en L2 de ton plein gré ? Si c'est le cas, sérieux c'est n'importe quoi. Tout ce boucan pour rien ...


Je te répondrai par MP quand j'aurai deux minutes. Mais oui, je souhaite rester en L2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 14:32
Message #52


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Zebulon @ 17/06/2016 15:11) *
Je te répondrai par MP quand j'aurai deux minutes. Mais oui, je souhaite rester en L2.

Je veut bien le mp aussi stp wink.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 17/06/2016 17:55
Message #53


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Y'a une date de calée pour le lancement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 17/06/2016 17:56
Message #54


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 17/06/2016 18:55) *
Y'a une date de calée pour le lancement ?


Le 20. On t'expliquera la marche à suivre. Il faudra t'inscrire sur le site en utilisant un code que l'on va te donner en MP wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 17/06/2016 20:27
Message #55


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



PARTICIPANTS:
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask

Voilà la liste aujourd'hui. Nous sommes donc 12. Je viens de MP Hanza pour qui je bloque une place en attendant sa réponse. Il reste donc deux places à l'heure actuelle et potentiellement une 3è si Hanza décide de stopper.

Que les intéressés se manifestent ici wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 20:30
Message #56


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Iloved @ 17/06/2016 17:56) *
Le 20. On t'expliquera la marche à suivre. Il faudra t'inscrire sur le site en utilisant un code que l'on va te donner en MP wink.gif

Tout commences par la parfois sad.gif



--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 21:32
Message #57


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 17/06/2016 21:30) *
Tout commences par la parfois sad.gif


Le vin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 21:33
Message #58


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Zebulon @ 17/06/2016 22:32) *
Le vin ?

La mouvance.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 21:34
Message #59


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 17/06/2016 22:33) *
La mouvance.


Putain, je sais pas s'il faut que je cherche le mot que t'as oublié ou pas tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 21:36
Message #60


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Zebulon @ 17/06/2016 22:34) *
Putain, je sais pas s'il faut que je cherche le mot que t'as oublié ou pas tongue.gif

edhelas.gif ph34r.gif

Serieux c'est putain du dur lesoir jeanlucpicard.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 17/06/2016 23:08
Message #61


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 23:09
Message #62


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 17/06/2016 23:08) *
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.

Trouve déja ton slip en attendant t'es tout nu happy.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 17/06/2016 23:15
Message #63


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



C'etait juste pour vous prevenir je suis pas la pour blaguer objectif monté et rien d'autre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 23:16
Message #64


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:08) *
Sachez que j'ai pas le temps de niaiser je vais vous fumer la montée est pour moi je rentre dans le game en claquette je repars en Gucci Louivi.


Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux.

Sachant que le premier était Jopha dans la même journée:

Citation (jopha14 @ 17/06/2016 18:46) *
La team à été postée à la page précédente par Rod, la ligue 2 est complete aussi, fuck off avec vos histoires, on commence lundi, pas le temps de niaiser.


Coïncidence diront nos élus "loco".

Et je ne parle même pas du style.

PS: c'est Corrézien ça ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 17/06/2016 23:20
Message #65


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (Zebulon @ 18/06/2016 00:16) *
Deux mecs qui utilisent le terme "niaiser" en 24h, c'est... curieux.

Sachant que le premier était Jopha dans la même journée:



Coïncidence diront nos élus "loco".

Et je ne parle même pas du style.


T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras.

Citation (jopha14 @ 09/06/2016 14:59) *
C'est le multi de qui Many avant qu'on dise oui ?

Impossible de faire la même erreur qu'avec indy l'an dernier. Ya des vrais gens bien sur le forum qui seraient intéressés par la dernière place en ligue 2.


Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher.

Parler a votre pote les gars il sombre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 23:26
Message #66


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:20) *
T'es pas a la mode sort de chez toi ecoute le monde qui vit autour de toi et peut etre tu comprendras.

Haa ouais t'es chaud toi le Indy la en vrai toi t'es ma cible pour la L2 je vais pas te lacher.

Parler a votre pote les gars il sombre


Euh... huh.gif

Tu cites Jopha pour me choisir comme cible?

Sinon, t'as mis trois minutes (sans compter l'edit) pour retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ??

Bravo.

Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 17/06/2016 23:27
Message #67


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Jopha parle a ton gars la stp

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 17/06/2016 23:27
Message #68





Guests






neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 17/06/2016 23:28
Message #69


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 17/06/2016 23:30
Message #70





Guests






QUOTE (Zebulon @ 17/06/2016 23:26) *
Euh... huh.gif

T'as mis trois minutes (sans compter l'edit) à retrouver un pseudo message de Jopha qui date de la semaine dernière pour te disculper au milieu de tout notre bordel ??

Bravo.

Bon, je laisse les autres juger. Perso, mon opinion est faite.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es complètement givré neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/06/2016 23:38
Message #71


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 18/06/2016 00:28) *
Ptdrrr Jopha il te respecte archi pas miskine il insinu que tu te fais des dialogues solo avec 2 comptes et tout il est loin le mogo il a trouver la sippin de Tonio ou quoi

Arrêtez avec vos termes de merde sérieux une bourrache c'est une bourrache point.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 23:41
Message #72


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 18/06/2016 00:30) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es complètement givré neokill@h.gif


Après, ce sera facile de vérifier une fois la partie lancée. S'il entasse les mecs à 160 000, il n'y aura plus aucun doute popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 17/06/2016 23:42
Message #73





Guests






Faites le taire neokill@h.gif

Spoiler :
Pour ta culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 17/06/2016 23:50
Message #74


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (jopha14 @ 18/06/2016 00:42) *
Faites le taire neokill@h.gif

Spoiler :
Pour ta culture


Ah oui, ça c'est sur que c'est "commun" à la culture de tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 18/06/2016 00:27
Message #75


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Oh putain les gars neokill@h.gif neokill@h.gif On a dit paix et amour y'a trois heures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 18/06/2016 00:27
Message #76


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Iloved @ 18/06/2016 01:27) *
Oh putain les gars neokill@h.gif neokill@h.gif On a dit paix et amour y'a trois heures.


Pardon.

Paix et amour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 18/06/2016 08:49
Message #77


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



S'infliger Indy une saison c'est peut etre ambitieux en fait....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 18/06/2016 08:59
Message #78


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 18/06/2016 09:49) *
S'infliger Indy une saison c'est peut etre ambitieux en fait....


aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 18/06/2016 10:39
Message #79


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,623
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Au final je suis en L1 ou L2 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 18/06/2016 10:57
Message #80


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (xo157 @ 18/06/2016 11:39) *
Au final je suis en L1 ou L2 ph34r.gif

L1 frère wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 19/06/2016 11:05
Message #81


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



PARTICIPANTS:
*Maxinho
*Tonio
*Many
*Piwaii
*Pavitch
*Le Cyclone
*Xellent
*Mendoza
*Psgman
*Dewaere
*Zebulon
*Lask
*Hanza

Hanza m'a confirmé sa participation par MP. Nous sommes donc 13, si 1 ou deux motivés pouvaient nous rejoindre, ce serait parfait.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 19/06/2016 16:44
Message #82


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier ph34r.gif . Si tu es chaud, cette année on peut t'accueillir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 19/06/2016 17:23
Message #83


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Maxinho @ 19/06/2016 16:44) *
C'est pas -Tosca qui avait débarqué sans prévenir l'an dernier ph34r.gif . Si tu es chaud, cette année on peut t'accueillir.

C'etait bien lui.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 19/06/2016 18:32
Message #84





Guests






Euh pour info c'est un baisé et un marseillais Tosca la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 19/06/2016 19:27
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



Citation (jopha14 @ 19/06/2016 19:32) *
Euh pour info c'est un baisé et un marseillais Tosca la.


- gab.gif

On va partir sur 13 participants alors...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zebulon
posté 19/06/2016 20:50
Message #86


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 451
Inscrit : 14/12/2015
Membre no 10,328
Tribune : Non précisée



On lance les hostilités à quelle heure ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 19/06/2016 21:01
Message #87


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



On maintien l'ouverture à demain?

J'aurai été pour décaler à mardi ou mercredi soir pour que tous les participants puissent confirmer qu'ils sont dispos d'ici demain soir. Je veux éviter d'avoir des gars qui débarquent mardi ou mercredi si on démarre demain soir...

Je peux créer la Ligue vers 20h-20h30 mardi/mercredi une fois que j'ai couché les mômes et il faudrait donc que tout le monde la rejoigne dans la foulée.

A vous de voir, je peux aussi ouvrir demain à la même heure mais faudrait que tout le monde soit là à coup sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pavitch
posté 19/06/2016 21:42
Message #88


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée



Opé pour demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Navet
posté 19/06/2016 22:27
Message #89


Enculé d'ta race
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,489
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade



Pour ceux présent en L2 l'année dernière, je vais supprimer vos comptes de la ligue de l'année dernière.

Normalement, ça devrait vous permettre de recréer votre compte actuel pour la nouvelle ligue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 20/06/2016 01:16
Message #90


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,065
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Op
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 20/06/2016 02:26
Message #91


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,399
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Op
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgman
posté 20/06/2016 03:24
Message #92


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 598
Inscrit : 22/07/2010
Lieu : dives sur mer
Membre no 1,816
Tribune : Non précisée



Op demain mardi c'est chaud par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 20/06/2016 13:40
Message #93


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,207
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Op.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 20/06/2016 13:53
Message #94


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



Op
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 20/06/2016 14:06
Message #95


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Ok pour moi aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 20/06/2016 17:48
Message #96


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



J'ai créé la Ligue, je vous MP le mot de passe. Pour me faire gagner du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je n'ai que "répondre" à faire.

Merci.

Edit: voilà, j'ai MP tout le monde.

Merci de poster votre team de départ comme ci dessous pour la mienne que je puisse actualiser le premier post avec les effectifs de départ:

Enyeama
Beunardeau

Palmieri
Peybernes
Gajic
Andonian

Tait
Ben Khermis
M.Martin
Mavuba
Ounas
Danic

Said
Le Bihan
Privat

Valeur de l'équipe: 20.120.000

C'est parti ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgman
posté 20/06/2016 18:05
Message #97


Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 598
Inscrit : 22/07/2010
Lieu : dives sur mer
Membre no 1,816
Tribune : Non précisée



Remi Riou
Brice Samba

Basa
Pedro Mendes
Djiku
Pogba

Bourillon
Mandjeck
Perrin G
Mahamane Traoré
Balmont
Akpa Akpro

Crivelli
Waris
Monnet Paquet

Valeur: 19.660.000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 20/06/2016 18:07
Message #98


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Mon équipe :

Subasic ibr.gif
Cardinale

Sabaly
W. Remy
M'Bengue
Cana vahid.gif

Lees Melou
Benet
Maboulou
Cohade
Vada
Seri ibr.gif

S. Camara
Jeannot
Henry

Valeur : 23.250.000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxinho
posté 20/06/2016 18:49
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,151
Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé



Le Cyclone 23M de valeur d'équipe, cet abus aaaaze.gif

Pensez à mettre dans prénom votre pseudo identique à celui de Culture de manière à ce que ce soit plus simple pour moi. Merci!

Bon sinon, plutôt content de ma team avec mon petit Ounas kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 20/06/2016 18:50
Message #100





Guests






Euh c'est quoi ces équipes de timbrés ? edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

49 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 17:57