[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues |
05/09/2016 20:49
Message
#1
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le topic dédié aux podcasts, qui n'existait pas.
En attente des débats (et du replay, parce que j'ai pas entendu le début), si vous avez des réactions pouvant mener à débat... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() |
05/09/2016 22:10
Message
#2
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Du lourd
|
|
|
|
05/09/2016 22:31
Message
#3
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer
|
|
|
|
05/09/2016 22:41
Message
#4
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,378 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer Je finis de l'écouter dans la nuit ou demain matin, mais y'a des trucs que j'ai entendu vite fait, j'étais pas vraiment d'accord. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/09/2016 01:23
Message
#5
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Bon ça va pas faire avancer le schmilblick, mais juste pour qui que j'aime beaucoup le podcast.
C'est devenu un rendez-vous incontournable, un vrai moment de plaisir d'écoute tous les lundis. Merci Philo et également à tes invités. |
|
|
|
06/09/2016 07:04
Message
#6
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Cool je vais pouvoir monter ma sous section fanboy d'Alexis. Son franc parlé et ses jeux de mots pourris. Alexis merci!
Sinon le nouveau il prend des cours d'articulation avec djibril cissé ou quoi? |
|
|
|
06/09/2016 16:59
Message
#7
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml
Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
07/09/2016 13:55
Message
#8
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/09/2016 19:02
Message
#9
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,149 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere. Parfait ça merci. Vraiment plus pratique que le lien youtube ou mp3. |
|
|
|
07/09/2016 20:41
Message
#10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere. Direct ajouté dans podcast addict, merci beaucoup! |
|
|
|
07/09/2016 21:23
Message
#11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,222 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
trop de bruit de bouche et de respiration pendant les podcasts c'est super désagréable Oui c'est vraiment le gros point noir pour moi aussi. Vivement que Courbis soit invité. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
09/09/2016 13:06
Message
#12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Derrière l'afterfoot ces tocards. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/09/2016 13:06
Message
#13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On est passé 3e
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2016 13:10
Message
#14
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
09/09/2016 13:13
Message
#15
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée. Le pire c'est que je suis sûr qu'il y a beaucoup d’aficionados d'Apple qui ont le même TOC. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/09/2016 15:14
Message
#16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,610 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/09/2016 15:22
Message
#17
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Appels aux dons au prochain podcast pour des micros pour les intervenants et ce sera parfait. si l'audience suit ça peut vite se faire.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
09/09/2016 15:58
Message
#18
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible? Le classement des podcasts sur itunes correspond au nombre de nouveaux abonnes, pas au nombre d'abonnes totaux. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/09/2016 16:44
Message
#19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée. Je suis en train de voir pour faire un carré propre
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/09/2016 17:37
Message
#20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Je suis en train de voir pour faire un carré propre J'en ai fait un > MP -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
12/09/2016 22:28
Message
#21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci.
|
|
|
|
12/09/2016 22:40
Message
#22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast
|
|
|
|
12/09/2016 23:10
Message
#23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Facile, il suffit de lancer Alexis sur un sujet
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/09/2016 06:45
Message
#24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,513 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
Encore un excellent podcast. Sa change de certaines personnes du forum, et ça fait plaisir.
-------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
15/09/2016 09:31
Message
#25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin), et l'idée aussi de faire des thèmes un peu hors match est à développer (je pense aux coups de pieds arrêtés). Le soucis, c'est que jusqu'à fin décembre, il y a continuellement des matchs tous les 3 jours et qu'il sera difficile de faire un gros dossier sur ce sujet. Peut être devrais tu garder ce thème pour la période hivernale des fêtes (mais alors, peut être que ce thème sera moins d'actualité) ou alors attendre un match sur lequel il y aura moins à dire pour l'aborder (mais cela reste assez aléatoire). Une autre idée serait de faire un podcast exceptionnel de 45 minutes, un soir (même si j'imagine que pour un podcast de 45 minutes, tu pourrais avoir plus de mal à trouver des participants).
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
15/09/2016 09:38
Message
#26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin) moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match. |
|
|
|
15/09/2016 09:43
Message
#27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match. Podcast aussi rafraîchissant qu'intéressant en effet. Jamais les propos tenus ont été aussi éloignés de ce qui se dit majoritairement sur le forum. |
|
|
|
15/09/2016 10:00
Message
#28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 134 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée |
Très gros podcast, des intervenants qui ont des avis éclairés, s'écoutent, ont la tête froide, parfaitement dirigé par Philo. Vraiment au dessus de la mêlée : chapeau
|
|
|
|
15/09/2016 10:14
Message
#29
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
J'ai écouté pendant 1 heure, j'avais l'impression qu'on avait fait un gros match et ultra dominé Arsenal. Je sais bien qu'on est juste au début de saison et qu'il ne faut pas tout jeter mais je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
|
|
|
|
15/09/2016 10:24
Message
#30
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Allez, une petite critique. Le niveau d'analyse sur le podcast fait plaisir à entendre mais parfois un peu "tableau noir".
A savoir par exemple sur le cas Matuidi |
|
|
|
15/09/2016 10:29
Message
#31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/09/2016 10:46
Message
#32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu. C'est un optimiste relatif et contextuel, ils ont assez regretté certains choix de mercato dans les podcasts précédents par exemple. Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes. |
|
|
|
15/09/2016 10:48
Message
#33
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/09/2016 11:00
Message
#34
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes. Les choix fort ok, c'est le départ de DL, Motta, Maxwell remplaçant, le choix de garder Matuidi, Hatem en tribunes. On peux aussi en discuter. Je me souviens de Villas Boas lorsqu'il arrive à Chelsea il met pas mal de cadres out et il est viré 6 mois plus tard. Attention de ne pas tout changer d'un coup car il prend en main une équipe qui gagne depuis 4 ans maintenant. Il n'y a que sur Culture où le tableau est noir. Si tu regardes un peu à côté, bon nombre de médias saluent en général le contenu du match face à Arsenal. Peut être que je suis trop sévère, trop exigeant ou trop impatient mais je trouve le contenu très pauvre avec comme seule solution offensive le all in sur Cavani. |
|
|
|
15/09/2016 11:30
Message
#35
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/09/2016 11:38
Message
#36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu |
Très bon podcast, ALexis étant d'une lourdeur infini c'est déjà un plus qu'il ne soit pas la, la présence de Matthieu Martinelli et celle de Ryan dans le même podcast ne pouvait augurer que du très bon.
|
|
|
|
15/09/2016 12:09
Message
#37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ.
|
|
|
|
16/09/2016 02:08
Message
#38
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous.
Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
16/09/2016 16:27
Message
#39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous. Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle. Ryan est très fort, notamment dans l'analyse des positionnements. J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ. Moi, je fais pitié, j'ai pas le temps de revoir les matches et je fais les CR pendant -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2016 16:33
Message
#40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2016 16:34
Message
#41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2016 16:36
Message
#42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
tu vas réagir à chacune de mes interventions en fait ?
|
|
|
|
16/09/2016 16:36
Message
#43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant.
Et sur tes analyses globales tu es au point. Un grand bravo -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
16/09/2016 16:39
Message
#44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/09/2016 16:40
Message
#45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
super... Juste pour info je sais même pas ce que tu as voulu me dire avec ton smiley là.
|
|
|
|
16/09/2016 16:41
Message
#46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,671 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Ca commence à faire beaucoup de choses que tu ne sais pas
|
|
|
|
16/09/2016 16:43
Message
#47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant. Et sur tes analyses globales tu es au point. Un grand bravo Ca dépend des fois. Le dernier podcast, je n'ai pas bien écrit mes thèmes et c'était le bordel, on partait dans tous les sens, ça a été trop long, avec des moments de vide. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/09/2016 17:32
Message
#48
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Ryan est un très bon intervenant, merci de l'inviter plus souvent !
|
|
|
|
16/09/2016 22:15
Message
#49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Allez là, un podcast improvisé en express après cette démonstration svp !
Je plaisante bien sur, mais tellement curieux d'entendre Mr Martinelli enthousiaste |
|
|
|
20/09/2016 16:27
Message
#50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,017 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Philo, bravo pour le topo sur les équipes de jeunes hier en fin de podcast. Passionnant et très instructif. Très bon podcast j'ai trouvé malgré les soucis techniques et la disparition de Marti
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
21/09/2016 10:44
Message
#51
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
J'ai écouté le podcast de cette semaine. Très intéressant comme souvent.
Vous étiez pas censés parler longtemps de HBA mais au final, ça a duré plus longtemps que prévu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/09/2016 18:44
Message
#52
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
A quand le prochain podcast ?
Quand j'ai vu le match contre Toulouse c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit car je pense avoir besoin d'un podcast pour comprendre ce que j'ai vu -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
26/09/2016 18:46
Message
#53
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Lundi c'est jour de podcast
|
|
|
|
26/09/2016 23:02
Message
#54
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Dit donc votre consultant technico-tactique a pas du passer une bonne journée, le type s'énerve à chaque fois alors que ça fait même pas 9 matches officiels que le type débarque en ayant JAMAIS son groupe au complet, quitte à être impatient, le juger quand il aura tout son groupe prêt et à 100% non ?
Mais bon, il sortait déjà des conneries avant en parlant de Stambouli et Krychowiak alors que ce n'est pas du tout le même niveau entre un vainqueur de l'Europa League 2 fois, titulaire avec la Pologne et qui a été élu dans l'équipe-type Liga 2015 devant Busquets je rappel et un autre qui va goûter à la deuxième division allemande et qui a eu à peine le niveau Ligue 1. Il a le droit de pas apprécier le joueur, mais dire Callegari supérieur à Krychowiak c'est du déni total ou alors qu'il arrête la vodka. Lefaucheux qui ose dire que les supporters du PSG trouvent des circonstances atténuantes, bien sur qu'il faut en trouver et elles sont légitimes puisque il a pas tous ses joueurs pour mettre en place ce qu'il veut !! Il est bien fauché du cerveau si j'ose dire... Dernier gros point de désaccord que j'ai à l'écouter, il faudrait peut-être arrêter de parler de Manchester City, j'ai l’impression que c'est devenu l'équipe à la mode pour les footix alors qu'elle était has been il y a 1 an grâce au grand Guardiola, tout le monde se foutaient d'eux maintenant c'est devenu un cador européen ok... on verra si ils arriverons à battre le Barça en poule et si ils battrons des équipes types Dortmund en 1/8ème comme on l'a fait avec Chelsea. Je trouve par exemple Rayan beaucoup plus mesuré et pourtant lui c'est pas un supporter du PSG. |
|
|
|
26/09/2016 23:07
Message
#55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Il peut-être énervant car il lâche pas l'affaire, surtout ce soir où il était particulièrement virulent. Mais ses points de vue tranchés sont argumentés et amènent le débat. A mon humble avis il y a juste eu un petit problème de forme. Comme pour Ben Arfa en somme.
|
|
|
|
26/09/2016 23:43
Message
#56
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Il peut-être énervant car il lâche pas l'affaire, surtout ce soir où il était particulièrement virulent. Mais ses points de vue tranchés sont argumentés et amènent le débat. A mon humble avis il y a juste eu un petit problème de forme. Comme pour Ben Arfa en somme. Il a raison d'amener le débat mais c'est parfois lunaire, un exemple tout simple, quand il commence la comparaison Emery/Guardiola, déjà c'est pas la même aura de coach, c'est pas le même effectif et c'est pas le même palmarès malgré que ce soit tout aussi exceptionnel de remporter 3 Europa League consécutives. Si il veut comparer les situations actuels de chacun, prenons à son successeur Sampaoli, qui est tout autant mise en difficulté dans le championnat espagnol. Bref, de toute façon j'aime pas trop le personnage, il m'a l'air bien hautain même si il argumente assez bien dans le fond. |
|
|
|
27/09/2016 00:45
Message
#57
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens d'écouter le podcast j'en chiale le Victor c'est vraiment un phénomène, son avatar ne trompe pas
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
27/09/2016 00:48
Message
#58
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Je viens d'écouter le podcast j'en chiale le Victor c'est vraiment un phénomène, son avatar ne trompe pas Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein. |
|
|
|
27/09/2016 00:55
Message
#59
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein. S'il vient de l'Equipe tout s'explique -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
27/09/2016 01:16
Message
#60
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le jour où vous serez capable d'écrire des analyses comme les siennes, n'hésitez pas à le faire qu'on compare.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/09/2016 08:19
Message
#61
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Evidemment qu'il est compétent et légitime mais hier je comprend qu'il ait pu agacer. Il m'a un peu rappelé Habib Beye au CFC à monopoliser la parole et à s'énerver tout seul par moments (je grossis le trait).
Podcast une fois de plus très intéressant, bien que peu réjouissant. La seule bonne nouvelle c'est qu'on n'ait plus eu les problèmes de liaison avec Mr Martinelli. |
|
|
|
27/09/2016 09:03
Message
#62
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Très bon podcast comme d'habitude. Des avis plus divergents et plus tranchés que d'habitude.
Par contre, je vous ai trouvé très sévère concernant la responsabilité de Blanc dans notre début de championnat. C'est un peu facile de demander son éviction pour après tout lui mettre sur le dos si ça ne marche pas. Je n'adhèrai plus à la philosophie de Blanc (même si je n'aime pas ce terme) mais dire que toute sa stratégie reposait sur les individualités comme ça été dit relève à mon sens de la mauvaise foi. Ok, on part sur un nouveau projet de jeu et ça ne se fait pas en quelques semaines même quelques mois mais bien qu'on puisse reprocher beaucoup de choses à Blanc, il n'est en rien responsable du mauvais recrutement de cet été par exemple. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/09/2016 09:21
Message
#63
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,532 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein. Qu'est ce qu'il faut pas lire. |
|
|
|
27/09/2016 10:01
Message
#64
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Très bon podcast comme d'habitude. Des avis plus divergents et plus tranchés que d'habitude. Pour moi, c'est aussi une des réussites de ce podcast. Quand tous les avis sont les mêmes, tu peux vite te retrouver à rabâcher la même idée. Le tout, c'est la qualité de l'argumentation. Après, il faut aussi accepter que le podcast parle d'un match horrible, et que ceux qui interviennent se montrent très exigeant. Les intervenants ne sont pas trop dans la dualité fanboy/hateboy. Quand la personne parle d'Emery et du fait qu'il trouve nos chemins offensifs absolument dégueulasses, peut on véritablement dire qu'il a tort, d'ailleurs ? Alors oui, il faut laisser du temps, voir avec une équipe plus complète..., mais le constat actuel n'est pas bon du tout. Emery a pleins de circonstances atténuantes (je fais parti plutôt des fanboys d'Emery). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
27/09/2016 10:56
Message
#65
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,755 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent.
Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal Martinelli trop en retrait Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/09/2016 11:18
Message
#66
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent. Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal Martinelli trop en retrait Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense J'ai pris sa défense sur certains points très particuliers (gestion des jeunes sur sa dernière année, certaines compos d'équipe ou choix, etc). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/09/2016 12:01
Message
#67
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2016 12:47
Message
#68
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent. Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal Martinelli trop en retrait Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense Dézinguer ce qui fonctionne ou a fonctionné c'est tellement français. |
|
|
|
27/09/2016 14:00
Message
#69
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,574 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Je ne suis pas très podcasts mais est il possible de les avoirs en mp3 pour l'écouter dans la voiture? Merci
|
|
|
|
27/09/2016 14:03
Message
#70
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas très podcasts mais est il possible de les avoirs en mp3 pour l'écouter dans la voiture? Merci http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._26-09-2016.mp3 |
|
|
|
27/09/2016 14:23
Message
#71
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Comment les écouter hors connexion ? :noob:
|
|
|
|
27/09/2016 14:29
Message
#72
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/09/2016 14:34
Message
#73
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment les écouter hors connexion ? :noob: click droit, enregistrer le fichier audio. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
27/09/2016 14:41
Message
#74
|
|
Guests |
Ou sur smartphone, la plupart des bonnes applications permettent de télécharger les podcasts pour une écoute hors ligne.
|
|
|
|
27/09/2016 14:45
Message
#75
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ok merci à vous.
|
|
|
|
27/09/2016 14:56
Message
#76
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,574 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Merci, j'avais pas vu qu'on pouvait faire "enregistrer sous"
|
|
|
|
27/09/2016 15:17
Message
#77
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Sinon sur un ficher mp3 si c'est pas cliquable, CTRL+S pour enregistrer le fichier
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/09/2016 10:59
Message
#78
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,373 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
L'un des meilleurs podcast depuis le début.
On parle de fond, c'est précis et argumenté. Un plaisir à écouter. Vraiment des supers intervenants cette semaine. ça change de certains qui ont des avis de journalistes, qui n'apportent rien. Et puis les podcasts dans iTunes |
|
|
|
04/10/2016 07:57
Message
#79
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Bon podcast hier soir.
Je pensais que vous alliez revenir sur le déplacement en Bulgarie, mais cela aurait alors fait un podcast bien trop long. Un format d'une moitié sur le match qui s'est déroulé et une moitié sur un thème (la dernière fois les cpa, là, un premier bilan d'Emery après 3 mois) est finalement, je trouve, mieux équilibré. Après, il sera peut être difficile de trouver des thèmes. En tous cas, un plaisir à écouter. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
04/10/2016 08:29
Message
#80
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Pour une fois j'ai trouvé un peu long, le bilan sur le jeu reprenant des éléments d'analyse du match de Bordeaux, et Alexis ayant tendance il m'a semblé à dévier du sujet. Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte.
Mais très intéressant comme d'hab. |
|
|
|
04/10/2016 08:37
Message
#81
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte. Mais très intéressant comme d'hab. Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci. moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match. Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'on en a eues.
|
|
|
|
04/10/2016 08:42
Message
#82
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,848 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Forcément sac à foutre si tu gardes à chaque fois que la partie positive et pas ce qui m'a déplu
|
|
|
|
04/10/2016 08:51
Message
#83
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2016 08:54
Message
#84
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2016 08:59
Message
#85
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,198 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/10/2016 09:16
Message
#86
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je me demande si 4 intervenant ce n'est pas trop ?
Hyper cool le débat sur les 3 premier mois d'Emery mais un poil long celui de PSG-Bordeaux, le match était enthousiasmant mais de là à faire 1 heure dessus. Et je suis vraiment fan de Ryan. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/10/2016 09:20
Message
#87
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2016 09:42
Message
#88
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Alexis = Amo ?
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
04/10/2016 09:56
Message
#89
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,782 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Meme 1h30 perso je trouve ca un peu long quand y a juste un PSG Lorient et des resultats de jeunes. Ca devrait rester que pour les gros matches ou quand il y a un theme comme hier.
Par contre les avis sont tops le nouveau Ryan Chase est bien. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
04/10/2016 09:59
Message
#90
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je me demande si 4 intervenant ce n'est pas trop ? Hyper cool le débat sur les 3 premier mois d'Emery mais un poil long celui de PSG-Bordeaux, le match était enthousiasmant mais de là à faire 1 heure dessus. Et je suis vraiment fan de Ryan. Ouais en fait globalrment meme si on est asdez fan il y a vraiment un pb de rythme qui peut se poser sur certains CR de matchs... Grosso modo quand perqonne n'a plus rien de pertinent a dire c'est pas la peine de relancer 15 fois les intervenants en leur demandant s'ils ont encore qq chose à rajouter parce qu'avec des mecs passionnés il y aura toujours un truc. Quand l'actialité est tres lourde ca peut devenir indigeste au final. En meme temps ce que j'apprecie particulierement c'est qu'on a le temps de fevelopper des idees et d'avoir un vrai debat. Et ca c'est rendu possible par le temps et l'absence de pression mise par philo. Je passe sur les aléas techniques parce que ca me parait difficile d'ameliorer le truc et aussi le debat et l'ecoute entre les differents intervenants tant qu'iks ne seront pas dans la meme piece ou tant qu'un mec ne gerera pas a la place de philo la partie technique. Ce qui implique matos temps et personnel... On verra ca pour culturepsgtv. En gros je pense que Philo devrait mieux cadrer certaines parties surtout s'il sait que ce qui va suivre est plus interessant. Ca implique en fait de maitriser un peu plus sa ligne editoriale et de couper certains sujets. Ceci en fonction de l'actu et des actus a venir. Un debat sur l'apport d'emery evolution par rapport a Blanc, avec plus de recul, devrait parfaitement trouver sa place en pleine treve internationale ou l'actu chaude est moins présente. Ce qui est compliqué c'est qu'on est tres fans et que vu le nombre d'heure qu'on passe a lire des posts debiles ici juste parce que ca parle de psg prouve qu'on a une belle endurance donc on est pas un public objectif. Perso le podcast ferait 2 heures chaque semaine que ca me derangerait pas. Et moi je suis le petit fanboy d'Alexis et de son humour douteux! |
|
|
|
04/10/2016 10:05
Message
#91
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,281 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Cool je vais pouvoir monter ma sous section fanboy d'Alexis. Son franc parlé et ses jeux de mots pourris. Alexis merci! (...) Et moi je suis le petit fanboy d'Alexis et de son humour douteux! ![]() |
|
|
|
04/10/2016 11:58
Message
#92
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2016 12:21
Message
#93
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2016 12:25
Message
#94
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/10/2016 14:54
Message
#95
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Y a plein d'amateur de glace à l' italienne dit donc ici.
|
|
|
|
04/10/2016 15:03
Message
#96
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Alors qu'il n'y a pourtant pas de boules dans ce type de glaces.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/10/2016 22:25
Message
#97
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/10/2016 23:48
Message
#98
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
En fait je me demande pourquoi on essaye de débattre alors que c'est quand meme vachement plus interessant de faire des copié collé et de poster des gifs de lécheuse de glace.
Mon post fait plus de 3 lignes! Il ne sera pas lu et on va me ban. Youpi! |
|
|
|
05/10/2016 06:36
Message
#99
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,198 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/10/2016 12:28
Message
#100
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Bien aimé ce podcast. J'ai tout écouté pour une fois.
Beaucoup de choses abordées: Motta, Lucas, Silva, le jeu sur les côtés prôné par Emery (latéraux très haut et attaquants excentrés qui occupent les "demi-espaces")... Sans doute un peu trop d'amalgame de tous les participants entre les matchs de Ludogorets et de Bordeaux, qui sont assez différents malgré des compos très proches. Aussi, je suis en désaccord avec Ryan sur le fait que "l'Europa League se gagne sur les côtés et la LdC dans l'axe": la LdC se gagne aussi sur les côtés, il n'y a qu'à voir le peu de buts marqués par des avant-centre à partir des quarts. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:38 |