IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Podcast] Le topic des Podcasts, Les idées des Podcasts débattues
Homer
posté 05/09/2016 20:49
Message #1


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,378
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le topic dédié aux podcasts, qui n'existait pas.

En attente des débats (et du replay, parce que j'ai pas entendu le début), si vous avez des réactions pouvant mener à débat...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
148 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Iaropolk14
posté 05/09/2016 22:10
Message #2


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Du lourd laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 05/09/2016 22:31
Message #3


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/09/2016 22:41
Message #4


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,378
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (ManoCornuta @ 05/09/2016 23:31) *
Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer wink.gif

Je finis de l'écouter dans la nuit ou demain matin, mais y'a des trucs que j'ai entendu vite fait, j'étais pas vraiment d'accord.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 06/09/2016 01:23
Message #5


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Bon ça va pas faire avancer le schmilblick, mais juste pour qui que j'aime beaucoup le podcast.

C'est devenu un rendez-vous incontournable, un vrai moment de plaisir d'écoute tous les lundis. Merci Philo et également à tes invités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 06/09/2016 07:04
Message #6


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Cool je vais pouvoir monter ma sous section fanboy d'Alexis. Son franc parlé et ses jeux de mots pourris. Alexis merci! ymca.gif
Sinon le nouveau il prend des cours d'articulation avec djibril cissé ou quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 06/09/2016 16:59
Message #7


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml

Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. wink.gif
Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 07/09/2016 13:55
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (yanos @ 07/09/2016 14:51) *
trop de bruit de bouche et de respiration pendant les podcasts c'est super désagréable wacko.gif


Oui c'est vraiment le gros point noir pour moi aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johncoltrane
posté 07/09/2016 19:02
Message #9


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,149
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 06/09/2016 17:59) *
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml

Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. wink.gif
Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere.


Parfait ça merci. Vraiment plus pratique que le lien youtube ou mp3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 07/09/2016 20:41
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,221
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Citation (Varino @ 06/09/2016 17:59) *
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml

Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. wink.gif
Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere.

Direct ajouté dans podcast addict, merci beaucoup!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 07/09/2016 21:23
Message #11


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,222
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (yanos @ 07/09/2016 14:51) *
trop de bruit de bouche et de respiration pendant les podcasts c'est super désagréable wacko.gif



Citation (florian @ 07/09/2016 14:55) *
Oui c'est vraiment le gros point noir pour moi aussi.

Vivement que Courbis soit invité.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 09/09/2016 13:06
Message #12


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge





Derrière l'afterfoot ces tocards.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/09/2016 13:06
Message #13


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



On est passé 3e edhelas.gif neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 09/09/2016 13:10
Message #14


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 09/09/2016 13:13
Message #15


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Houdini @ 09/09/2016 14:10) *
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.

neokill@h.gif

Le pire c'est que je suis sûr qu'il y a beaucoup d’aficionados d'Apple qui ont le même TOC.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 09/09/2016 15:14
Message #16


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,610
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible?


--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 09/09/2016 15:22
Message #17


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Appels aux dons au prochain podcast pour des micros pour les intervenants et ce sera parfait. si l'audience suit ça peut vite se faire.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/09/2016 15:58
Message #18


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 09/09/2016 16:14) *
Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible?

Le classement des podcasts sur itunes correspond au nombre de nouveaux abonnes, pas au nombre d'abonnes totaux.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/09/2016 16:44
Message #19


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 09/09/2016 14:10) *
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.

Je suis en train de voir pour faire un carré propre happy.gif



neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 09/09/2016 17:37
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 09/09/2016 17:44) *
Je suis en train de voir pour faire un carré propre happy.gif


J'en ai fait un > MP wink.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 12/09/2016 22:28
Message #21


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 12/09/2016 22:40
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/09/2016 23:10
Message #23


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Facile, il suffit de lancer Alexis sur un sujet laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heiji-sama
posté 13/09/2016 06:45
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,513
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Japon
Membre no 305
Tribune : Canapé



Encore un excellent podcast. Sa change de certaines personnes du forum, et ça fait plaisir.


--------------------
https://t.me/pump_upp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 15/09/2016 09:31
Message #25


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin), et l'idée aussi de faire des thèmes un peu hors match est à développer (je pense aux coups de pieds arrêtés). Le soucis, c'est que jusqu'à fin décembre, il y a continuellement des matchs tous les 3 jours et qu'il sera difficile de faire un gros dossier sur ce sujet. Peut être devrais tu garder ce thème pour la période hivernale des fêtes (mais alors, peut être que ce thème sera moins d'actualité) ou alors attendre un match sur lequel il y aura moins à dire pour l'aborder (mais cela reste assez aléatoire). Une autre idée serait de faire un podcast exceptionnel de 45 minutes, un soir (même si j'imagine que pour un podcast de 45 minutes, tu pourrais avoir plus de mal à trouver des participants).


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 15/09/2016 09:38
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Loveris @ 15/09/2016 10:31) *
Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin)


moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 15/09/2016 09:43
Message #27


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (florian @ 15/09/2016 08:38) *
moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match.

Podcast aussi rafraîchissant qu'intéressant en effet. Jamais les propos tenus ont été aussi éloignés de ce qui se dit majoritairement sur le forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harvey Pekar
posté 15/09/2016 10:00
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 10/09/2014
Membre no 9,903
Tribune : Non précisée



Très gros podcast, des intervenants qui ont des avis éclairés, s'écoutent, ont la tête froide, parfaitement dirigé par Philo. Vraiment au dessus de la mêlée : chapeau implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 15/09/2016 10:14
Message #29


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



J'ai écouté pendant 1 heure, j'avais l'impression qu'on avait fait un gros match et ultra dominé Arsenal. Je sais bien qu'on est juste au début de saison et qu'il ne faut pas tout jeter mais je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/09/2016 10:24
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Allez, une petite critique. Le niveau d'analyse sur le podcast fait plaisir à entendre mais parfois un peu "tableau noir".

A savoir par exemple sur le cas Matuidi ph34r.gif contre Arsenal, j'ai entendu des justifications théoriques de son placement en tant qu'ailier, sur ses qualités de pressing, etc, mais PUTAIN VOUS LES VOYEZ PAS SES PIEDS CARRES ET SES PERTES DE BALLES ???????

ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 15/09/2016 10:29
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 15/09/2016 11:24) *
Allez, une petite critique. Le niveau d'analyse sur le podcast fait plaisir à entendre mais parfois un peu "tableau noir".


Rationnel plutôt, ce qui devrait te permettre de relativiser ton ressenti forcément partial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 15/09/2016 10:46
Message #32


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:14) *
je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.


C'est un optimiste relatif et contextuel, ils ont assez regretté certains choix de mercato dans les podcasts précédents par exemple. Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 15/09/2016 10:48
Message #33


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:14) *
Je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
Il n'y a que sur Culture où le tableau est noir. Si tu regardes un peu à côté, bon nombre de médias saluent en général le contenu du match face à Arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 15/09/2016 11:00
Message #34


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 15/09/2016 11:46) *
Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes.

Les choix fort ok, c'est le départ de DL, Motta, Maxwell remplaçant, le choix de garder Matuidi, Hatem en tribunes. On peux aussi en discuter. Je me souviens de Villas Boas lorsqu'il arrive à Chelsea il met pas mal de cadres out et il est viré 6 mois plus tard. Attention de ne pas tout changer d'un coup car il prend en main une équipe qui gagne depuis 4 ans maintenant.

Citation (Bob @ 15/09/2016 11:48) *
Il n'y a que sur Culture où le tableau est noir. Si tu regardes un peu à côté, bon nombre de médias saluent en général le contenu du match face à Arsenal.

Peut être que je suis trop sévère, trop exigeant ou trop impatient mais je trouve le contenu très pauvre avec comme seule solution offensive le all in sur Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/09/2016 11:30
Message #35


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (metamphete @ 15/09/2016 12:00) *
Peut être que je suis trop sévère, trop exigeant ou trop impatient mais je trouve le contenu très pauvre avec comme seule solution offensive le all in sur Cavani.

Le contenu du match est pas pauvre, au contraire, mais Matuidi a servi à à peu près rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 15/09/2016 11:38
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



Très bon podcast, ALexis étant d'une lourdeur infini c'est déjà un plus qu'il ne soit pas la, la présence de Matthieu Martinelli et celle de Ryan dans le même podcast ne pouvait augurer que du très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 15/09/2016 12:09
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 16/09/2016 02:08
Message #38


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous.

Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL wub.gif

Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/09/2016 16:27
Message #39


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 03:08) *
Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous.

Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL wub.gif

Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle.

Ryan est très fort, notamment dans l'analyse des positionnements.

Citation (Azel @ 15/09/2016 13:09) *
J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ.

Moi, je fais pitié, j'ai pas le temps de revoir les matches et je fais les CR pendant ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/09/2016 16:33
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 16/09/2016 17:27) *
Ryan est très fort, notamment dans l'analyse des positionnements.


Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'on en a eues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 16/09/2016 16:34
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 16/09/2016 17:33) *
Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'il nous en reste.

41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/09/2016 16:36
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



tu vas réagir à chacune de mes interventions en fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 16/09/2016 16:36
Message #43


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant.

Et sur tes analyses globales tu es au point.

Un grand bravo


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 16/09/2016 16:39
Message #44


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 16/09/2016 17:36) *
tu vas réagir à chacune de mes interventions en fait ?

Je ne les vois pas forcément toutes, donc non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/09/2016 16:40
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



super... Juste pour info je sais même pas ce que tu as voulu me dire avec ton smiley là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 16/09/2016 16:41
Message #46


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,671
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ca commence à faire beaucoup de choses que tu ne sais pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 16/09/2016 16:43
Message #47


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 17:36) *
Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant.

Et sur tes analyses globales tu es au point.

Un grand bravo

Ca dépend des fois.
Le dernier podcast, je n'ai pas bien écrit mes thèmes et c'était le bordel, on partait dans tous les sens, ça a été trop long, avec des moments de vide.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 16/09/2016 17:32
Message #48


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Ryan est un très bon intervenant, merci de l'inviter plus souvent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/09/2016 22:15
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Allez là, un podcast improvisé en express après cette démonstration svp ! pogba_mini.gif test.gif
Je plaisante bien sur, mais tellement curieux d'entendre Mr Martinelli enthousiaste wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 20/09/2016 16:27
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,017
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Philo, bravo pour le topo sur les équipes de jeunes hier en fin de podcast. Passionnant et très instructif. Très bon podcast j'ai trouvé malgré les soucis techniques et la disparition de Marti laugh.gif


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 21/09/2016 10:44
Message #51


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



J'ai écouté le podcast de cette semaine. Très intéressant comme souvent.
Vous étiez pas censés parler longtemps de HBA mais au final, ça a duré plus longtemps que prévu. laugh.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 26/09/2016 18:44
Message #52


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



A quand le prochain podcast ?

Quand j'ai vu le match contre Toulouse c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit car je pense avoir besoin d'un podcast pour comprendre ce que j'ai vu


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
metamphete
posté 26/09/2016 18:46
Message #53


gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,913
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée



Lundi c'est jour de podcast cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 26/09/2016 23:02
Message #54


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Dit donc votre consultant technico-tactique a pas du passer une bonne journée, le type s'énerve à chaque fois alors que ça fait même pas 9 matches officiels que le type débarque en ayant JAMAIS son groupe au complet, quitte à être impatient, le juger quand il aura tout son groupe prêt et à 100% non ?

Mais bon, il sortait déjà des conneries avant en parlant de Stambouli et Krychowiak alors que ce n'est pas du tout le même niveau entre un vainqueur de l'Europa League 2 fois, titulaire avec la Pologne et qui a été élu dans l'équipe-type Liga 2015 devant Busquets je rappel et un autre qui va goûter à la deuxième division allemande et qui a eu à peine le niveau Ligue 1.
Il a le droit de pas apprécier le joueur, mais dire Callegari supérieur à Krychowiak c'est du déni total ou alors qu'il arrête la vodka.

Lefaucheux qui ose dire que les supporters du PSG trouvent des circonstances atténuantes, bien sur qu'il faut en trouver et elles sont légitimes puisque il a pas tous ses joueurs pour mettre en place ce qu'il veut !! Il est bien fauché du cerveau si j'ose dire...

Dernier gros point de désaccord que j'ai à l'écouter, il faudrait peut-être arrêter de parler de Manchester City, j'ai l’impression que c'est devenu l'équipe à la mode pour les footix alors qu'elle était has been il y a 1 an grâce au grand Guardiola, tout le monde se foutaient d'eux maintenant c'est devenu un cador européen ok... on verra si ils arriverons à battre le Barça en poule et si ils battrons des équipes types Dortmund en 1/8ème comme on l'a fait avec Chelsea.

Je trouve par exemple Rayan beaucoup plus mesuré et pourtant lui c'est pas un supporter du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 26/09/2016 23:07
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Il peut-être énervant car il lâche pas l'affaire, surtout ce soir où il était particulièrement virulent. Mais ses points de vue tranchés sont argumentés et amènent le débat. A mon humble avis il y a juste eu un petit problème de forme. Comme pour Ben Arfa en somme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 26/09/2016 23:43
Message #56


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 27/09/2016 00:07) *
Il peut-être énervant car il lâche pas l'affaire, surtout ce soir où il était particulièrement virulent. Mais ses points de vue tranchés sont argumentés et amènent le débat. A mon humble avis il y a juste eu un petit problème de forme. Comme pour Ben Arfa en somme.

Il a raison d'amener le débat mais c'est parfois lunaire, un exemple tout simple, quand il commence la comparaison Emery/Guardiola, déjà c'est pas la même aura de coach, c'est pas le même effectif et c'est pas le même palmarès malgré que ce soit tout aussi exceptionnel de remporter 3 Europa League consécutives.
Si il veut comparer les situations actuels de chacun, prenons à son successeur Sampaoli, qui est tout autant mise en difficulté dans le championnat espagnol.

Bref, de toute façon j'aime pas trop le personnage, il m'a l'air bien hautain même si il argumente assez bien dans le fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 27/09/2016 00:45
Message #57


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Je viens d'écouter le podcast j'en chiale le Victor c'est vraiment un phénomène, son avatar ne trompe pas edhelas.gif kratos77.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 27/09/2016 00:48
Message #58


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Citation (Alucard @ 27/09/2016 01:45) *
Je viens d'écouter le podcast j'en chiale le Victor c'est vraiment un phénomène, son avatar ne trompe pas edhelas.gif kratos77.gif

Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 27/09/2016 00:55
Message #59


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Paname Saint-Graal @ 27/09/2016 01:48) *
Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein.


S'il vient de l'Equipe tout s'explique cosmoschtroumpf.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/09/2016 01:16
Message #60


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Le jour où vous serez capable d'écrire des analyses comme les siennes, n'hésitez pas à le faire qu'on compare.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 27/09/2016 08:19
Message #61


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Evidemment qu'il est compétent et légitime mais hier je comprend qu'il ait pu agacer. Il m'a un peu rappelé Habib Beye au CFC à monopoliser la parole et à s'énerver tout seul par moments (je grossis le trait).
Podcast une fois de plus très intéressant, bien que peu réjouissant. La seule bonne nouvelle c'est qu'on n'ait plus eu les problèmes de liaison avec Mr Martinelli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 27/09/2016 09:03
Message #62


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Très bon podcast comme d'habitude. Des avis plus divergents et plus tranchés que d'habitude.
Par contre, je vous ai trouvé très sévère concernant la responsabilité de Blanc dans notre début de championnat. C'est un peu facile de demander son éviction pour après tout lui mettre sur le dos si ça ne marche pas. Je n'adhèrai plus à la philosophie de Blanc (même si je n'aime pas ce terme) mais dire que toute sa stratégie reposait sur les individualités comme ça été dit relève à mon sens de la mauvaise foi.

Ok, on part sur un nouveau projet de jeu et ça ne se fait pas en quelques semaines même quelques mois mais bien qu'on puisse reprocher beaucoup de choses à Blanc, il n'est en rien responsable du mauvais recrutement de cet été par exemple.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
giovanni pontano
posté 27/09/2016 09:21
Message #63


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 14,532
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639
Tribune : Non précisée



QUOTE (Paname Saint-Graal @ 27/09/2016 00:48) *
Quand tu l'entends, t'as l'impression que Nkunku et Callegari c'est Kroos et Modric, totalement hors-jeu le type, toujours dans l'abus et un manque de recul flagrant remarque il vient de l'Equipe c'est peut-être aussi ça hein.

laugh.gif
Qu'est ce qu'il faut pas lire. rolleyes.gif Le mec est juste passionnant, très accessible dans ses propos et accepte même sans aucune difficulté la contradiction. En plus d'analyses brillantes et étayées, il exprime juste une opinion qu'il argumente avec beaucoup d'à propos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 27/09/2016 10:01
Message #64


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (FuFax @ 27/09/2016 10:03) *
Très bon podcast comme d'habitude. Des avis plus divergents et plus tranchés que d'habitude.


Pour moi, c'est aussi une des réussites de ce podcast. Quand tous les avis sont les mêmes, tu peux vite te retrouver à rabâcher la même idée. Le tout, c'est la qualité de l'argumentation.

Après, il faut aussi accepter que le podcast parle d'un match horrible, et que ceux qui interviennent se montrent très exigeant. Les intervenants ne sont pas trop dans la dualité fanboy/hateboy. Quand la personne parle d'Emery et du fait qu'il trouve nos chemins offensifs absolument dégueulasses, peut on véritablement dire qu'il a tort, d'ailleurs ? Alors oui, il faut laisser du temps, voir avec une équipe plus complète..., mais le constat actuel n'est pas bon du tout. Emery a pleins de circonstances atténuantes (je fais parti plutôt des fanboys d'Emery).


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 27/09/2016 10:56
Message #65


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,755
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent.
Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal neokill@h.gif

Martinelli trop en retrait sad.gif

Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/09/2016 11:18
Message #66


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 27/09/2016 11:56) *
Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent.
Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal neokill@h.gif

Martinelli trop en retrait sad.gif

Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense neokill@h.gif

J'ai pris sa défense sur certains points très particuliers (gestion des jeunes sur sa dernière année, certaines compos d'équipe ou choix, etc).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2016 12:01
Message #67


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 27/09/2016 11:56) *
Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense neokill@h.gif


Babou1, l'homme qui ne connaissait pas la nuance laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 27/09/2016 12:47
Message #68


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 27/09/2016 11:56) *
Grande Victor, il argumente tous ses avis, je suis pas toujours d'accord mais c'est argumenté, expliqué et souvent pertinent.
Et on sent qu'il veut rester poli et agreeable avec Max meme s'il a du mal neokill@h.gif

Martinelli trop en retrait sad.gif

Philo tu dézingues Lolo White et ses 3 années j'en pleure de rire quand je repense à certains débats ou tu prenais sa defense neokill@h.gif


Dézinguer ce qui fonctionne ou a fonctionné c'est tellement français. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flow
posté 27/09/2016 14:00
Message #69


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,574
Inscrit : 13/09/2014
Membre no 9,911
Tribune : Canapé



Je ne suis pas très podcasts mais est il possible de les avoirs en mp3 pour l'écouter dans la voiture? Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 27/09/2016 14:03
Message #70


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Citation (Flow @ 27/09/2016 15:00) *
Je ne suis pas très podcasts mais est il possible de les avoirs en mp3 pour l'écouter dans la voiture? Merci

http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._26-09-2016.mp3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 27/09/2016 14:23
Message #71


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Comment les écouter hors connexion ? :noob:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 27/09/2016 14:29
Message #72


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,171
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 27/09/2016 15:23) *
Comment les écouter hors connexion ? :noob:

Les liens MP3 sont fait pour ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/09/2016 14:34
Message #73


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 27/09/2016 15:23) *
Comment les écouter hors connexion ? :noob:


click droit, enregistrer le fichier audio.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 27/09/2016 14:41
Message #74





Guests






Ou sur smartphone, la plupart des bonnes applications permettent de télécharger les podcasts pour une écoute hors ligne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 27/09/2016 14:45
Message #75


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Ok merci à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flow
posté 27/09/2016 14:56
Message #76


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,574
Inscrit : 13/09/2014
Membre no 9,911
Tribune : Canapé



Merci, j'avais pas vu qu'on pouvait faire "enregistrer sous" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 27/09/2016 15:17
Message #77


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,986
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sinon sur un ficher mp3 si c'est pas cliquable, CTRL+S pour enregistrer le fichier


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k0bestyling
posté 28/09/2016 10:59
Message #78


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,373
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



L'un des meilleurs podcast depuis le début.
On parle de fond, c'est précis et argumenté. Un plaisir à écouter.

Vraiment des supers intervenants cette semaine. ça change de certains qui ont des avis de journalistes, qui n'apportent rien.

Et puis les podcasts dans iTunes wub.gif Merci Philo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 04/10/2016 07:57
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,280
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Bon podcast hier soir.

Je pensais que vous alliez revenir sur le déplacement en Bulgarie, mais cela aurait alors fait un podcast bien trop long.
Un format d'une moitié sur le match qui s'est déroulé et une moitié sur un thème (la dernière fois les cpa, là, un premier bilan d'Emery après 3 mois) est finalement, je trouve, mieux équilibré. Après, il sera peut être difficile de trouver des thèmes.

En tous cas, un plaisir à écouter.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 04/10/2016 08:29
Message #80


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Pour une fois j'ai trouvé un peu long, le bilan sur le jeu reprenant des éléments d'analyse du match de Bordeaux, et Alexis ayant tendance il m'a semblé à dévier du sujet. Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte.
Mais très intéressant comme d'hab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/10/2016 08:37
Message #81


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 04/10/2016 09:29) *
Après je suppose que ce n'est pas vraiment un problème pour toi Philo car tu gardes un oeil sur le chrono tu t'en rend bien compte.
Mais très intéressant comme d'hab.


Citation (florian @ 12/09/2016 23:28) *
Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci.



Citation (florian @ 15/09/2016 10:38) *
moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match.


Citation (florian @ 12/09/2016 23:40) *
Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast cool.gif



Citation (florian @ 16/09/2016 17:33) *
Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'on en a eues.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 04/10/2016 08:42
Message #82


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 9,848
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Forcément sac à foutre si tu gardes à chaque fois que la partie positive et pas ce qui m'a déplu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/10/2016 08:51
Message #83


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 35,379
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 04/10/2016 09:42) *
Forcément sac à foutre

vincemcmahon.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/10/2016 08:54
Message #84


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 04/10/2016 09:42) *
Forcément sac à foutre


ça te fera une bien belle épitaphe. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacky Transpi
posté 04/10/2016 08:59
Message #85


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,198
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 09:37) *


Merci pour ta contribution, nettement plus intéressante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/10/2016 09:16
Message #86


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Je me demande si 4 intervenant ce n'est pas trop ?
Hyper cool le débat sur les 3 premier mois d'Emery mais un poil long celui de PSG-Bordeaux, le match était enthousiasmant mais de là à faire 1 heure dessus.
Et je suis vraiment fan de Ryan.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 04/10/2016 09:20
Message #87


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Jacky Transpi @ 04/10/2016 09:59) *
Merci pour ta contribution, nettement plus intéressante.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 04/10/2016 09:42
Message #88


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Alexis = Amo ? dks.jpg


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/10/2016 09:56
Message #89


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,782
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Meme 1h30 perso je trouve ca un peu long quand y a juste un PSG Lorient et des resultats de jeunes. Ca devrait rester que pour les gros matches ou quand il y a un theme comme hier.
Par contre les avis sont tops le nouveau Ryan Chase est bien.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 04/10/2016 09:59
Message #90


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2016 10:16) *
Je me demande si 4 intervenant ce n'est pas trop ?
Hyper cool le débat sur les 3 premier mois d'Emery mais un poil long celui de PSG-Bordeaux, le match était enthousiasmant mais de là à faire 1 heure dessus.
Et je suis vraiment fan de Ryan.


Ouais en fait globalrment meme si on est asdez fan il y a vraiment un pb de rythme qui peut se poser sur certains CR de matchs... Grosso modo quand perqonne n'a plus rien de pertinent a dire c'est pas la peine de relancer 15 fois les intervenants en leur demandant s'ils ont encore qq chose à rajouter parce qu'avec des mecs passionnés il y aura toujours un truc.
Quand l'actialité est tres lourde ca peut devenir indigeste au final.
En meme temps ce que j'apprecie particulierement c'est qu'on a le temps de fevelopper des idees et d'avoir un vrai debat. Et ca c'est rendu possible par le temps et l'absence de pression mise par philo.
Je passe sur les aléas techniques parce que ca me parait difficile d'ameliorer le truc et aussi le debat et l'ecoute entre les differents intervenants tant qu'iks ne seront pas dans la meme piece ou tant qu'un mec ne gerera pas a la place de philo la partie technique. Ce qui implique matos temps et personnel... On verra ca pour culturepsgtv.

En gros je pense que Philo devrait mieux cadrer certaines parties surtout s'il sait que ce qui va suivre est plus interessant.
Ca implique en fait de maitriser un peu plus sa ligne editoriale et de couper certains sujets. Ceci en fonction de l'actu et des actus a venir.
Un debat sur l'apport d'emery evolution par rapport a Blanc, avec plus de recul, devrait parfaitement trouver sa place en pleine treve internationale ou l'actu chaude est moins présente.

Ce qui est compliqué c'est qu'on est tres fans et que vu le nombre d'heure qu'on passe a lire des posts debiles ici juste parce que ca parle de psg prouve qu'on a une belle endurance donc on est pas un public objectif.
Perso le podcast ferait 2 heures chaque semaine que ca me derangerait pas.

Et moi je suis le petit fanboy d'Alexis et de son humour douteux!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 04/10/2016 10:05
Message #91


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,281
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Yessod @ 06/09/2016 08:04) *
Cool je vais pouvoir monter ma sous section fanboy d'Alexis. Son franc parlé et ses jeux de mots pourris. Alexis merci! ymca.gif


Citation (Yessod @ 04/10/2016 10:59) *
(...)
Et moi je suis le petit fanboy d'Alexis et de son humour douteux!


Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 09:37) *
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 04/10/2016 11:58
Message #92


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 04/10/2016 12:21
Message #93


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Citation (Alucard @ 04/10/2016 10:42) *
Alexis = Amo ? dks.jpg


Tu veux pas m'oublier 2 secondes?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 04/10/2016 12:25
Message #94


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Amo @ 04/10/2016 13:21) *
Tu veux pas m'oublier 2 secondes?

C'est par ce qu'il aime pomper. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 04/10/2016 14:54
Message #95


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,828
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Y a plein d'amateur de glace à l' italienne dit donc ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/10/2016 15:03
Message #96


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Alors qu'il n'y a pourtant pas de boules dans ce type de glaces.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/10/2016 22:25
Message #97


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,177
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 04/10/2016 09:37) *

Bonjour,
Qui est-ce ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 04/10/2016 23:48
Message #98


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



En fait je me demande pourquoi on essaye de débattre alors que c'est quand meme vachement plus interessant de faire des copié collé et de poster des gifs de lécheuse de glace.
Mon post fait plus de 3 lignes! Il ne sera pas lu et on va me ban. Youpi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jacky Transpi
posté 05/10/2016 06:36
Message #99


Spécialiste du coup de poing américain
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,198
Inscrit : 24/02/2009
Membre no 810
Tribune : Non précisée



Citation (florian @ 04/10/2016 09:42) *
Forcément sac à foutre

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 05/10/2016 12:28
Message #100


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Bien aimé ce podcast. J'ai tout écouté pour une fois. ph34r.gif
Beaucoup de choses abordées: Motta, Lucas, Silva, le jeu sur les côtés prôné par Emery (latéraux très haut et attaquants excentrés qui occupent les "demi-espaces")...
Sans doute un peu trop d'amalgame de tous les participants entre les matchs de Ludogorets et de Bordeaux, qui sont assez différents malgré des compos très proches.

Aussi, je suis en désaccord avec Ryan sur le fait que "l'Europa League se gagne sur les côtés et la LdC dans l'axe": la LdC se gagne aussi sur les côtés, il n'y a qu'à voir le peu de buts marqués par des avant-centre à partir des quarts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

148 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:38