IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Premier League, Le championnat de nos petits
PL 2025-2026
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 65
Les invités ne peuvent pas voter 
Osiris
posté 05/07/2016 11:22
Message #1

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée

Je créer parce que ça bouge pas mal ces temps-ci

Le champion Leicester devra faire face à l'esprit de revanche des ténors, dont l'attraction sera surtout les coachs

4 des meilleurs du monde vont se retrouver en haut de l'affiche pour la première fois dans le même championnat

le calendrier débute fort avec un Arsenal/Liverpool le 13/08
https://sport.sfr.fr/football/premier-leagu...er-league.html#

City a présenté hier Guardiola qui a fait le tour du propriétaire

(à quand la même chose sur PSGTV ?)

Manchester United a pour sa part présenté Mourinho il y a quelques semaines

Conte sera bientôt présenté
Go to the top of the page

+Quote Post
105 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Philo
posté 05/07/2016 16:40
Message #2

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Conte arrive en début de semaine prochaine wink.gif

Merci pour le topic en tout cas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 05/07/2016 16:46
Message #3

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Impressionné par Conte à la Juve et avec la Squadra. J'ai hâte de le voir avec Chelsea même si pour le moment le recrutement ne me convainc pas trop.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
stephanois75
posté 05/07/2016 16:50
Message #4

Débutant
*

Inscrit : 27/09/2013
Lieu : Paris XI
Membre no 9,499

Il y a des infos sur la diffusion de SFR Sport chez d'autres opérateurs ?

--------------------
Supp stéphanois, sympathisant parisien en LDC, contre l'OM et l'OL... #ANTILYONNAIS

+Quote Post
Osiris
posté 05/07/2016 16:57
Message #5

Membre accro

Membre no 8,593

+Quote Post
Houdini
posté 05/07/2016 17:06
Message #6

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Team City à mort. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 27/07/2016 16:40
Message #7

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Guardiola écarte du groupe Nassri pour surpoids.

Source : sfr sport 2

neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
JulienPSG75
posté 04/08/2016 14:58
Message #8

Débutant
*

Inscrit : 04/08/2016
Membre no 10,630

Citation (Osiris @ 05/07/2016 12:22) *
Je créer parce que ça bouge pas mal ces temps-ci

Le champion Leicester devra faire face à l'esprit de revanche des ténors, dont l'attraction sera surtout les coachs

4 des meilleurs du monde vont se retrouver en haut de l'affiche pour la première fois dans le même championnat

le calendrier débute fort avec un Arsenal/Liverpool le 13/08
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/la-calendrier-2016-17-de-la-premier-league.html#

City a présenté hier Guardiola qui a fait le tour du propriétaire

(à quand la même chose sur PSGTV ?)

Manchester United a pour sa part présenté Mourinho il y a quelques semaines

Conte sera bientôt présenté

Hâte de voir les cadors de la première league s'affronter la saison prochaine ! smile.gif #Slatan smile.gif
En tout cas j'ai beaucoup aimé la vidéo de Murinho ph34r.gif

+Quote Post
ouzm
posté 04/08/2016 15:20
Message #9

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Guardiola à City je le sens pas du tout, autant leur attaque peut coller au jeu prôné par Pep mais alors le reste c'est immonde.

Perso je mise sur Chelsea champion, même si très décevants l'année dernière ils ont toujours une avance en terme d'effectif.

+Quote Post
Alexinho
posté 04/08/2016 16:58
Message #10

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (ouzm @ 04/08/2016 16:20) *
Guardiola à City je le sens pas du tout, autant leur attaque peut coller au jeu prôné par Pep mais alors le reste c'est immonde.

Perso je mise sur Chelsea champion, même si très décevants l'année dernière ils ont toujours une avance en terme d'effectif.

Arsenal sera champion. wink.gif

+Quote Post
ouzm
posté 04/08/2016 17:35
Message #11

Débutant
*

Inscrit : 27/01/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,378

Citation (Alexinho @ 04/08/2016 17:58) *
Arsenal sera champion. wink.gif

J'aimerai bien, mais bon... A mon avis ils vont jouer la carte de la continuité avec un mercato assez sobre, dominer jusqu'en avril et se faire doubler au sprint final.

+Quote Post
Beilbey
posté 05/08/2016 23:58
Message #12

Débutant
*

Inscrit : 15/03/2010
Membre no 1,585

Tottenham va être puissant cette année encore.
6-1 contre l'inter cet après-midi :0

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/08/2016 15:43
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Chelsea a été plutôt bidon, on a cru revoir l'équipe de l'an dernier, défense basse, collectif bof, les joueurs offensifs qui ne jouent pas ensemble. L'effet Conte ne sera pas pour tout de suite.
Dans le genre surcoté, Matic se pose là aussi. Quasi que des passes latérales ou en retrait, des montées dans le vide, un putain de tracteur à la récupération.

L'effet Mourinho est bien visible pour MU par contre, qui commence à ressembler au Chelsea de l'an dernier : défense basse, peu de pressing, jeu de contre, non-utilisation des latéraux... C'était très poussif, limite la proposition de Bournemouth était plus intéressante.

Par contre Liverpool, ça envoie du bois. wub.gif
Coutinho, Mané, Firmino, Wijnaldum qui bougent partout, pressing foufou, on sent la patte Klopp. Alors défensivement c'est très friable mais c'est du football passion.

Pas vu Manchester City, ce sera pour le prochain coup.

+Quote Post
Le Trépied
posté 16/08/2016 18:24
Message #14

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (Osiris @ 05/07/2016 12:22) *

Il manque Arsène.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
RUICOSTA
posté 16/08/2016 18:28
Message #15

cela dit....

Membre no 9,242

J'ai voté MU car ils ont le Mojo Zlatan.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/08/2016 09:04
Message #16

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Pep a déjà imprimé sa marque, c'est vraiment le meilleur. implosion du tibia.gif

Le schéma passe du 4-3-3 au 3-2-2-3 en un claquement de doigts. Zabaleta et Sagna qui se transforment en relayeur, Fernandinho qui passe 3ème central. Sterling et Nolito très excentrés et De Bruyne/Silva dans le coeur du jeu, ça promet.

Il se serait tellement éclaté avec notre effectif...

+Quote Post
Philo
posté 17/08/2016 11:01
Message #17

Administrator

Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 10:04) *
Pep a déjà imprimé sa marque, c'est vraiment le meilleur. implosion du tibia.gif

Le schéma passe du 4-3-3 au 3-2-2-3 en un claquement de doigts. Zabaleta et Sagna qui se transforment en relayeur, Fernandinho qui passe 3ème central. Sterling et Nolito très excentrés et De Bruyne/Silva dans le coeur du jeu, ça promet.

Il se serait tellement éclaté avec notre effectif...

T'as pas une autre preuve ? ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 17/08/2016 11:55
Message #18

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Franchement il est impressionnant.
C'etait pas la folie en face mais jamais pellegrini mettait 0/5 avec la meme equipe et encore moins de cette maniere.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Philo
posté 17/08/2016 12:04
Message #19

Administrator

Membre no 1

Citation (Babou1 @ 17/08/2016 12:55) *
Franchement il est impressionnant.
C'etait pas la folie en face mais jamais pellegrini mettait 0/5 avec la meme equipe et encore moins de cette maniere.

Bien évidemment mais sa façon de jouer avec les postes des joueurs en permanence, je me demande de plus en plus si cela ne se retourne pas contre lui.

C'est cool de mettre ses latéraux au coeur du jeu, c'est très novateur mais Sagna et Zabaleta ne sont pas Lahm et Alaba.

--------------------

+Quote Post
RUICOSTA
posté 17/08/2016 12:12
Message #20

cela dit....

Membre no 9,242

Citation (Philo @ 17/08/2016 13:04) *
C'est cool de mettre ses latéraux au coeur du jeu, c'est très novateur mais Sagna et Zabaleta ne sont pas Lahm et Alaba.

Cela a bien fonctionné hier mais le week end dernier en championnat c'était dégueulasse à voir.

+Quote Post
Houdini
posté 17/08/2016 12:21
Message #21

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.

D'un côté tu as Carlo l'utra pragmatique et Pep l'ultra théorique. Les deux plus grands. 41148013dff4d0.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Philo
posté 17/08/2016 12:33
Message #22

Administrator

Membre no 1

Citation (l'invité @ 17/08/2016 13:12) *
Cela a bien fonctionné hier mais le week end dernier en championnat c'était dégueulasse à voir.

Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/08/2016 12:46
Message #23

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 17/08/2016 13:33) *
Après, le match, il s'est pourtant déclaré satisfait de Sagna et Clichy lepoux_2.jpg

Il va pas détruire ses joueurs après le 1er match.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Le Trépied
posté 17/08/2016 13:49
Message #24

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Vous pensez qu'Emery vs Pep ce sera autre chose que les bouillies Lolo White vs Pellegrini ?

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 17/08/2016 22:52
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (Philo @ 17/08/2016 13:04) *
Bien évidemment mais sa façon de jouer avec les postes des joueurs en permanence, je me demande de plus en plus si cela ne se retourne pas contre lui.

Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Le Trépied
posté 20/08/2016 07:43
Message #26

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Mourinho il l'a fait jouer à quel poste Pogba hier ?

--------------------

+Quote Post
JCD
posté 20/08/2016 09:34
Message #27

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

" hâte de voir comment Ibra va s'afficher en PL"
" gneugneuh intensité physique "

chiracjoie.gif

Il va violer ce championnat de débiles comme prévu.

+Quote Post
Zorglub
posté 20/08/2016 09:47
Message #28

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Citation (jorgevaldano56 @ 17/08/2016 23:52) *
Son but c'est de rester équilibré mais aussi déséquilibrer l'équipe adverse.

Il a besoin des 2 centraux et du 6 pour la phase de sortie de balle et de progression en gros sortir du 1er tiers du terrain.
Pour créer du déséquilibre face à des équipes en place, il faut créer des espaces et trouver des joueurs dans certaines zones.
Pour ça On doit avoir des joueurs créatifs au niveau des half spaces(ici Silva et De Bruyne) et les 2 ailliers doivent mordre les lignes pour étirer le bloc adverse et qu'on puisse les trouver une fois qu'on a fixé d'un coté.Il ne te reste plus que les 2 latéraux pour couvrir cette zone d'appuie, avec la possibilité dans un second temps si le jeu l'exige de proposer une solution dans le couloir, et couvrir lors de la perte de balle,après s'il avait le choix je suis sur qu'il préférerait des milieux créatifs mais il faut penser à la perte de balle . sad.gif

Les latéraux dans le cœur du jeu en phase offensive ce n'est ni un caprice ni une envie d'innover c'est juste le choix le plus rationnel, le plus équilibré et le plus pertinent au vue des intentions de jeu.

Tactiquement il donne les clés aux joueurs pour créer du jeu et être capable de récupérer la balle après il y aura toujours un risque défensif quand tu joues au foot de te faire prendre en contre vu le peu d'erreurs individuelles et de défenseur dans l’âme que ce dispositif propose.

Si tu regardes le matchs hier t'as l'impression que le Steaua ils sont nuls, ce qui n'est pas complètement faux, mais les boulevards qu'on a vu sur ce match, ils n'apparaissent pas par miracle, il y a un vrai travail collectif de City. Même si pour le moment quand on connait Guardiola on voit que ce n'est pas encore naturel pour les joueurs et qu'il y a des carences tactiques et individuelles qui seront exploitables aux niveaux des transitions(offensives comme défensives) mais les 5 de devants vont se régaler et on va voir des buts et du jeu avec cette équipe. wub.gif

Citation (Houdini @ 17/08/2016 13:21) *
Bien sur que cela se retourne contre lui, ses demies avec le Bayern étaient douteuses mais il est ailleurs Pep, son plan de jeu est sans doute injouable mais il est superbe. Pep ce serait un compositeur écrivant des partitions parfaites mais ne trouvant pas d'orchestre à la mesure de son génie.

On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Babou1
posté 20/08/2016 12:03
Message #29

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *

chiracjoie.gif

edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.

--------------------

+Quote Post
VDVisBack
posté 20/08/2016 12:17
Message #30

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

D'après ce que j'ai lu hier c'était degueulasse dans le jeu avec des millions de perte de balle.

+Quote Post
goldsellers
posté 20/08/2016 12:39
Message #31

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu

Citation (Babou1 @ 20/08/2016 13:03) *
edhelas2.gif

C'est son troisieme match encore heureux qu'il soit pas encore mort sous l' intensité.
Sinon pas vu hier mais jusqu'alors ca avait été tres nul zlatan dans le contenu, bon statistiquement.

Pour avoir vu le match, il a fait un match qu'on a vu pas mal de fois au PSG, grosses difficultés dans le jeu, des ballons perdu mais 2 buts (dont sur pénalty) Le but de la tête c'est autant une grossière erreur de Jose Fonte qu'une domination physique. MU se contentera de ça je pense.

Le mec fort sur le match c'est Pogba.

+Quote Post
Sarconzie
posté 20/08/2016 14:03
Message #32

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

edhelas2.gif

On parle d'un championnat où Teddy Sheringham claquait une vingtaine de buts à presque 40 ans. Il va mettre ses 30 unités réglementaires facile, sauf grosse blessure

+Quote Post
Houdini
posté 20/08/2016 17:13
Message #33

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris. Et cette année il est plus en Bundesliga, vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

C'est exactement ce que je dis. mellow.gif

Mais ce que tu ne piges pas c'est que comme je m'en battais les couilles du Bayern, je m'en fous de City, du derby de Manchester et de ce championnat à la noix mais je sais que je vais regarder tous ses matchs, désinteréssé par l'enjeu, juste pour le plaisir de regarder du beau football, gagnant ou perdant peu importe ce n'est pas mon club. Je m'en fous de les voir gagner, mais je vois tenter des trucs rarement/jamais vu, fin de l'histoire.
Je m'en fous de voir Mourinho enchainer les 3 points avec un jeu indigent, il serait au PSG ou à l'Inter je serais ravi mais là je ne vais clairement pas m'infliger ce truc.

--------------------
Flex.

+Quote Post
P.O.M.
posté 20/08/2016 17:26
Message #34

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Zorglub @ 20/08/2016 10:47) *
On va encore bien rigoler quand il va sortir en demies de LDC parce qu'il fait des choix pourris.

Quels choix pourris ? L'an passé, c'est sans doute l'équipe qui a le meilleur ratio occasions générées/concédées, ils se font sortir de justesse par le bus madrilène qui était à deux doigts de vaciller malgré son réalisme insolent.
Guardiola est le seul penseur brillant qui compose un football basé sur l'essence même de ce sport à savoir la technicité, le mouvement et la possession du ballon tout en étant crédité d'une énorme régularité dans les résultats. Puto crack comme tu dirais, le débat n'a même pas lieu d'être.

+Quote Post
Le Trépied
posté 20/08/2016 17:57
Message #35

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Ça ne nous dit pas ce que donnerait Osvaldo avec Pep Guardiola ?

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 20/08/2016 18:02
Message #36

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Citation (JCD @ 20/08/2016 10:34) *

chiracjoie.gif

Il a joué contre qui déja?
Et comme dit plus haut il est dégeulasse dans le jeu.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
SlickRick
posté 20/08/2016 18:03
Message #37

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

edhelas2.gif

pareil hier et ca me conforte dans l'idée qu'on a bien fait de s'en separer.

sinon oui Pogba s'est balladé par contre

+Quote Post
amphisbaena
posté 20/08/2016 18:36
Message #38

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

En tout cas c'est la 1ere fois depuis des années que je ne peux pas voir la PL à cause des droits de m... et je suis bien frustré, l'air de rien. cry.gif

+Quote Post
Carlton
posté 21/08/2016 17:35
Message #39

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

chiracjoie.gif

+Quote Post
romano
posté 21/08/2016 22:05
Message #40

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Je comprenais pas pourquoi il mettait son doigt comme ça ph34r.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Averell
posté 22/08/2016 00:29
Message #41

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813

N'empeche ils ont tous des physiques de bodybuilder. Tu mets une photo de France 84 a coté c'est juste plus le meme sport

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
nappy
posté 22/08/2016 07:22
Message #42

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (Monsieur Patatineau @ 22/08/2016 01:29) *
N'empeche ils ont tous des physiques de bodybuilder. Tu mets une photo de France 84 a coté c'est juste plus le meme sport

En tous cas à part monsieur boules, ils ratent tous le leg day.

+Quote Post
DonTornado
posté 22/08/2016 09:54
Message #43

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Membre no 1,490

OPA à 1 milliard de la part des chinois sur Liverpool, ah ok©
Ce flot ininterrompu de thunes sur la PL quand même neokill@h.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Houdini
posté 10/09/2016 15:53
Message #44

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Zorglub @ 20/08/2016 09:47) *
vous pouvez vous branler autant que vous voulez sur ses compo ridicules, Mourinho va encore bien le faire redescendre sur terre votre charlatan.

chiracjoie.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Zorglub
posté 11/09/2016 11:28
Message #45

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Houdini @ 10/09/2016 16:53) *
chiracjoie.gif

aaaaze.gif

Toute façon Mourinho c'est toujours lors de sa deuxième saison qu'il défonce tout julm3.png

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/09/2016 14:24
Message #46

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Martial qui rentre dix minutes et sur l'aile droite.

Comme prévu, à un moment MU va devoir faire un choix entre Rashford et Martial.

Badrick à toi de jouer pour cet hiver. ibr.gif

+Quote Post
VDVisBack
posté 12/09/2016 15:17
Message #47

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715

Mourinho c'est devenu un sacré coach de merde. Ca fait pas mal de temps que ça dure en plus, toujours plus nul, plus prévisible et inoffensif.

Mais le gars trouve toujours des contrats de bâtards.

+Quote Post
Philo
posté 12/09/2016 16:09
Message #48

Administrator

Membre no 1

Citation (VDVisBack @ 12/09/2016 16:17) *
Mourinho c'est devenu un sacré coach de merde. Ca fait pas mal de temps que ça dure en plus, toujours plus nul, plus prévisible et inoffensif.

Mais le gars trouve toujours des contrats de bâtards.

Il est champion d'Angleterre il y a même pas un an et demi.

--------------------

+Quote Post
Hiso
posté 15/09/2016 20:30
Message #49

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
tlemcen322
posté 16/09/2016 18:39
Message #50

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Juste pour signaler, si ça n'a pas été fait ailleurs, que le match Chelsea-Liverpool sera diffusé sur Numéro 23 à 21h.

+Quote Post
Picollo
posté 16/09/2016 19:43
Message #51

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

Citation (tlemcen322 @ 16/09/2016 19:39) *
Juste pour signaler, si ça n'a pas été fait ailleurs, que le match Chelsea-Liverpool sera diffusé sur Numéro 23 à 21h.

C'est propre ça implosion du tibia.gif , merci de l'info.
Luiz titulaire.

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
parizien
posté 17/09/2016 08:30
Message #52

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879

Citation (Picollo @ 16/09/2016 20:43) *
C'est propre ça implosion du tibia.gif , merci de l'info.
Luiz titulaire.

1er match, 1ère défaite neokill@h.gif

N'empêche sa va être hyper serré cette année, tout le monde à l'air bien chaud. City me semble quand même au dessus.

+Quote Post
KuroNeko
posté 18/09/2016 18:21
Message #53

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440

Le but de Henderson pour Liverpool implosion du tibia.gif

--------------------
Haters gonna hate

+Quote Post
Pastk
posté 18/09/2016 19:31
Message #54

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Je viens de voir passer ça sur facebook edhelas2.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
SlickRick
posté 20/09/2016 19:08
Message #55

Membre accro

Membre no 10,285

MU neokill@h.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 20/09/2016 22:16
Message #56

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (SlickRick @ 20/09/2016 20:08) *

MU neokill@h.gif

Avec des gars comme Rooney, Ibra et Fellaini qui en branlent pas une sur le terrain, c'est pas étonnant malheureusement. Et Mourinho qui aligne les trois jeanlucpicard.gif mais le connaissant c'est pour montrer à tout le monde qu'ils vont droit dans le mur avec eux, il a besoin d'arguments pour les sauter, en particulier Rooney et Fellaini, Ibra ça reste son gars sûr, ils iraient à la guerre ensemble ces deux-là.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 20/09/2016 22:32
Message #57

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Quelles sont les stats de Pogba à ce niveau ?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 20/09/2016 22:34
Message #58

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Zorglub @ 20/09/2016 23:16) *
Avec des gars comme Rooney, Ibra et Fellaini qui en branlent pas une sur le terrain, c'est pas étonnant malheureusement. Et Mourinho qui aligne les trois jeanlucpicard.gif mais le connaissant c'est pour montrer à tout le monde qu'ils vont droit dans le mur avec eux, il a besoin d'arguments pour les sauter, en particulier Rooney et Fellaini, Ibra ça reste son gars sûr, ils iraient à la guerre ensemble ces deux-là.

A qui exactement ?
Il a eu carte blanche pour construire son équipe et à lâché 120 millions sur un seul joueur.

Il est juste complètement dépassé comme depuis un petit moment maintenant.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 20/09/2016 23:01
Message #59

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Oui, il a l'air d'y tenir à son Fellaini tout claqué.

+Quote Post
SlickRick
posté 21/09/2016 14:12
Message #60

Membre accro

Membre no 10,285

apres avoir pris le train suite a la defaite face a Watford :

j'espere que Zlatan est dans le groupe pour le match

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 25/09/2016 10:01
Message #61

Membre habitué
**

Membre no 333

Le but de Clichy lors du match de coupe avec l'équipe des "remplaçants" résume bien les débuts de Guardiola avec City, c'est fou ce qu'il a fait de cette équipe en si peu de temps et il y a encore une grosse marge de progression. happy.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Le Trépied
posté 25/09/2016 12:04
Message #62

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Mandanda c'est plus ce que c'était.

--------------------

+Quote Post
mest
posté 25/09/2016 12:57
Message #63

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

La gueule de la défense aussi.

On est loin des bus de L1.

+Quote Post
Dready14
posté 25/09/2016 15:56
Message #64

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Le Trépied @ 25/09/2016 12:04) *
Mandanda c'est plus ce que c'était.

Le ballon est dévié

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Osiris
posté 26/09/2016 00:07
Message #65

Membre accro

Membre no 8,593

de bruyne absent un mois, ça devrait les faire passer à seulement +2 par match au lieu de +3

+Quote Post
D'Alessandro
posté 26/09/2016 20:54
Message #66

Millonario

Membre no 9

http://www.sofoot.com/capoue-pas-cap-406177.html

cool.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 27/09/2016 22:58
Message #67

GET AWESTRUCK

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Allardyce laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Picollo
posté 30/09/2016 19:44
Message #68

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
Carlton
posté 03/10/2016 20:22
Message #69

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2010
Membre no 2,097

neokill@h.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 03/10/2016 20:33
Message #70

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

neokill@h.gif

Houdini va commander direct.

+Quote Post
Homer
posté 04/10/2016 09:36
Message #71

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Putains les brittons neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Zorglub
posté 04/10/2016 09:39
Message #72

Terriblement humain

Membre no 1,600

"I hate City that much I don't even like looking at the sky" neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Malédiction
posté 08/10/2016 11:59
Message #73

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Le texte en-dessous neokill@h.gif

+Quote Post
romano
posté 08/10/2016 16:17
Message #74

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
I can never order pizza again. Every time I think of it I see that blue bastard’s cheesy face…
I'm convinced they did it on purpose. I haven't slept since. Whenever I close my eyes I see him, mocking me.

neokill@h.gif

Et il demande 5000£ en compensation :cyr04:

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/10/2016 12:54
Message #75

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif blessure.gif

Johnny Severock écrira dans le Daily Mirror de demain qu'il est arrogant.

+Quote Post
Philo
posté 05/11/2016 15:26
Message #76

Administrator

Membre no 1

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
DonTornado
posté 05/11/2016 15:29
Message #77

Membre no 1,490

C'est sale neokill@h.gif

--------------------

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Homer
posté 05/11/2016 15:45
Message #78

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Il prend des cours avec Pocho Lavezzi ou bien ? unsure.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Panenka
posté 05/11/2016 19:13
Message #79

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

La violence.

Enfin ça fait un moment qu'il décline...
Je ne sais plus qui militait à mort pour le voir à Paris d'ailleurs...

+Quote Post
Philo
posté 05/11/2016 19:17
Message #80

Administrator

Membre no 1

Touriste ou BenBecker, des mecs qui ne regardent pas les matches en gros.

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 05/11/2016 20:34
Message #81

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

Haha Rooney ce clochard.
Vivement la compil Zlatan.

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
Dubdadda
posté 18/11/2016 08:49
Message #82

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

+Quote Post
Saoulant
posté 18/11/2016 09:55
Message #83

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670

blessure.png

--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/12/2016 16:09
Message #84

Dieu tout-puissant

Membre no 24

350 c'est énorme non ? mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 01/12/2016 16:12
Message #85

cela dit....

Membre no 9,242

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2016 16:09) *

350 c'est énorme non ? mellow.gif

Si c'est la même personne oui je pense.

+Quote Post
DonTornado
posté 01/12/2016 16:35
Message #86

Membre no 1,490

Citation (l'invité @ 01/12/2016 16:12) *
Si c'est la même personne oui je pense.

laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Beuzech
posté 14/12/2016 08:38
Message #87

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Et là encore c'est Owen, j'imagine même pas ce que ça aurait donné avec Dugarry. popcorn.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/12/2016 15:48
Message #88

Millonario

Membre no 9

neokill@h.gif
Il n'y a pas à dire, je le kiffe lorsqu'il est comme ça.

+Quote Post
Osiris
posté 14/12/2016 18:02
Message #89

Membre accro

Membre no 8,593

oscar de chelsea qui va être vendu 70m aux chinois ...

+Quote Post
noa
posté 16/12/2016 15:24
Message #90

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Je suis tombé sur des stats de Kanté, je n'ai pas vérifié mais ça annonce:
- Avec Kante: Leicester + Chelsea = 120 points en 53 matchs
- Sans Kante: Leicester + Chelsea = 67 points en 55 matchs

implosion du tibia.gif

+Quote Post
Boulick
posté 26/12/2016 20:37
Message #91

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

+Quote Post
cyba79
posté 27/12/2016 12:27
Message #92

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Boulick @ 26/12/2016 20:37) *

Vidéo pour le nouvel appel d'offre de la L1 ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
steeno
posté 27/12/2016 16:08
Message #93

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (Boulick @ 26/12/2016 20:37) *

Un bon vieux kick & rush
C'était quoi ce match ?

+Quote Post
Philo
posté 27/12/2016 16:11
Message #94

Administrator

Membre no 1

Crystal Palace/Watford vu les maillots

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 28/12/2016 00:58
Message #95

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Là c'était juste kick & kick. And kick.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Miles
posté 28/12/2016 10:40
Message #96

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

neokill@h.gif

+Quote Post
steeno
posté 28/12/2016 23:23
Message #97

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

Citation (Dready14 @ 28/12/2016 00:58) *
Là c'était juste kick & kick. And kick.

Excellent neokill@h.gif

+Quote Post
Prince du Parc
posté 31/12/2016 20:46
Message #98

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2016
Membre no 10,805

Guardiola passera pas l'hiver.

+Quote Post
stoner_man
posté 31/12/2016 22:10
Message #99

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Je pense (j'espère) que les dirigeants sont assez intelligents pour lui donner du temps. jeanlucpicard.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Prince du Parc
posté 31/12/2016 22:21
Message #100

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2016
Membre no 10,805

Citation (stoner_man @ 31/12/2016 22:10) *
Je pense (j'espère) que les dirigeants sont assez intelligents pour lui donner du temps. jeanlucpicard.gif

A 10 points d'un Chelsea qui est en route vers le titre, éliminé de la League Cup par Manchester United, il lui reste que la FA Cup et la C1.

Autant dire que il va devoir faire un sans-faute dans ces 2 compétitions au risque de se faire lourder avant la fin de la saison.

+Quote Post

105 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 23:24