Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Mobiles, Parce que l'Iphone c'est "plus mieux" |
29/12/2008 21:27
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur Iphone?
J'ai DL des jeux que je n'ai pas trouvé terrible, pourtannt je suis cûr qu'il y a de bons jeux de racing ou "Doom like". J'avoue avoir un peu la flemme de chercher dans des forums pour le moment. PS : avec la baisse du prix de l'iphone 3G, tout le monde l'a, c'est un scandale. J'ai 3 collègues stagiaires qui viennent aussi de le prendre, ça soule. |
|
|
|
![]() |
| Guest_Ashura_supprimé |
29/12/2008 21:32
|
|
Guests |
et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais.
|
|
|
|
29/12/2008 21:33
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
et je vais pas tarder à le prendre aussi je sens, si l'offre de Bouygues est intéressante. Le HTC est un peu trop "pro" pour moi, pas satisfaisant du tout niveau fonctionnalités internet et tactile... ce qui fait un peu chier vu que c'est précisément ce que j'attendais. Parait que la 3G chez Bouygues est à chier -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/12/2008 21:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Parait que la 3G chez Bouygues est à chier Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2008 21:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Tu connais un truc de bien chez Bouygues ? Leur pub pour Néo qui est assez originale -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
29/12/2008 21:35
|
|
Guests |
peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux
Et sinon non, leurs putains de pubs là, ça fait plus d'un an qu'on les subit, faut passer à autre chose sérieux. |
|
|
|
29/12/2008 21:36
|
|
peux malheureusement pas faire autrement pour l'instant, je suis engagé jusqu'à Juin 2010 chez eux
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
29/12/2008 21:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
question impossible mais qui ne tente rien n'a rien:
- puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe? j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank) je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/12/2008 21:38
|
|
question impossible mais qui ne tente rien n'a rien: - puis je m'acheter un téléphone japonais et l'utiliser avec une SIM et un opérateur ici en Europe? j'ai eu l'impression là-bas que les portables étaient concus uniquement pour leurs opérateurs (genre Softbank) je kifferais bien en avoir un parce qu'ils ont quand même des technologies sympas (la télé par exemple), et vu que mon U600 est pété depuis cet été je me trimballe une daube en guise de portable Un pote qui avait passé un an là bas, m'avait raconté qu'ils n'ont pas de système de carte SIM et qu'effectivement c'était lié à un opérateur. Il était bien dég' d'ailleurs de pas pouvoir ramener son portable à son retour. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
29/12/2008 21:40
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
aaaaah dommage, c'est ce que je crains en effet
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/12/2008 21:48
|
|
Guests |
vos gueules tas de cons
En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans |
|
|
|
29/12/2008 21:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
vos gueules tas de cons En gros, changement de téléphone = engagement de deux ans Comme à chaque fois que tu te fais larguer. Changement de relation = solitude de deux ans ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2008 21:55
|
|
Guests |
bah en fait Bouygues, vu que mes parents aussi y sont, à chaque fois que j'ai des envies d'ailleurs je mate le nombre de points de fidélité et je vois que j'ai de quoi avoir le meilleur téléphone de la gamme pour pas grand chose, alors comme un connard je prolonge
Philo> tu paieras |
|
|
|
30/12/2008 10:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Za£e, j'aimerai faire peter deux contrats SFR ( le mien et celui de ma femme ), j'ai un forfait pro SFR par mon boulot, ca passe pour le premier mais le second, j'ai besoin d'une combine pour le faire peter le plus rapidement possible, pourrait tu me filer un coup de main ? ( un lien ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
30/12/2008 10:19
|
|
Nouveaux forfaits iPhone pour le 15 janvier :
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/12/2008 10:41
|
|
Guests |
bon apparemment la loi Chatel permet, en cas d'abonnement ou de renouvellement d'abonnement contracté après le premier Juin (c'est mon cas), de résilier par anticipation au terme du 12e mois, en ne payant "que" le quart du montant dû pour les 12 mois restants.
Dans mon cas j'aurai donc la possibilité de me barrer de chez Bouygues fin Juin en leur lâchant 70€... possible que je fasse ça, même si c'est de l'argent foutu en l'air. |
|
|
|
30/12/2008 16:16
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Putin on se foutait de ma gueule quand j'avais créé le topic et voila qu'on me le pompe
Sinon j'attends de coir à quoi va ressembler l'iphone nano (s'il existe réellement...) |
|
|
|
31/12/2008 11:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le premier contrat, j'l'ai depuis décembre 2006, engagement renouvellé en aout 2007 pour un autre mobile, le mein avait chuté d'une hauteur de 6 metres de haut apres etre monté sur une echelle...
Donc la normalement, le contrat court jusqu'en aout 2009 L'autre, c'est plus compliqué, ca fait plus longtemps, j'ai pas les dates, mais renouvellé deux fios, ca doit aussi se terminer dans les alentours de aout 2009... Juillet ou septembre, j'm'en souviens plus du tout. Sur forummobiles j'ai regardé mais pas réelement trouvé pour SFR. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/12/2008 12:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,580 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Nouveaux forfaits iPhone pour le 15 janvier : ![]() C'est ce que j'ai pris avec une réduc de 10 % sur le 2 heures pour les moins de 26 ans, puis en commandant sur le web t'as le choix avec les truc pour un euro de plus ou 50 € de réduction. Donc le 16 GO me revient à 50 €, et pour un engagement de 12 mois -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
31/12/2008 12:23
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Toujours plus cher qu'SFR...
|
|
|
|
31/12/2008 13:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,580 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
T'as vu ça Ou ?
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
03/01/2009 14:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
petite question conne :
Quand on a un forfait avec Internet et qu'on capte du EDGE ou du 3G, la connexion se fait automatiquement ou pas ? Je suis censé avoir souscrit à Néo2 (je sais, Bouygues c'est tout pourri), mon Player Addict détecte le réseau EDGE, mais je suis incapable de me connecter et je ne vois rien dans les menus me permettant de le faire... D'ailleurs pour ceux qui ont un PA, vous savez s'il est possible de n'activer le capteur de mouvement qu'avec Opéra ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
03/01/2009 19:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2009 19:43
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
SE G705u Rulez. L'Iphone c'est un gadget
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
04/01/2009 21:36
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur Iphone? J'ai DL des jeux que je n'ai pas trouvé terrible, pourtannt je suis cûr qu'il y a de bons jeux de racing ou "Doom like". J'avoue avoir un peu la flemme de chercher dans des forums pour le moment. PS : avec la baisse du prix de l'iphone 3G, tout le monde l'a, c'est un scandale. J'ai 3 collègues stagiaires qui viennent aussi de le prendre, ça soule. Dans les jeux gratuits tout depend de ce que tu recherches mais Moonlight Mahjong, Hanoi , Tap Defense et Topple sont très bons. Lux est sympa egalement mais un peu trop simple. Sinon tu peux jailbreaker ton iphone assez facilement et tu peux ensuite mettre des jeux excellent comme Holdem, Bomberman, Cro-Mag, Guitar Rock Tour... |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
05/01/2009 15:16
|
|
Guests |
Dans les jeux gratuits tout depend de ce que tu recherches mais Moonlight Mahjong, Hanoi , Tap Defense et Topple sont très bons. Lux est sympa egalement mais un peu trop simple. Sinon tu peux jailbreaker ton iphone assez facilement et tu peux ensuite mettre des jeux excellent comme Holdem, Bomberman, Cro-Mag, Guitar Rock Tour... R09 est assez violent de realisme... presque aussi bon que Pro Evolution sur PSP. Sinon mon petit dernier, Fieldrunners |
|
|
|
05/01/2009 16:16
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
R09 est assez violent de realisme... presque aussi bon que Pro Evolution sur PSP. Sinon mon petit dernier, Fieldrunners Fieldrunners typiquement le genre de jeu auquel je peux foutre en l'air un paquet de temps R09 je connais pas c est gratuit ou payant ? (oui je sais je gagne +70k€/an et je suis une barre à pas payer des jeux à 2€ |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
05/01/2009 16:34
|
|
Guests |
Fieldrunners typiquement le genre de jeu auquel je peux foutre en l'air un paquet de temps R09 je connais pas c est gratuit ou payant ? (oui je sais je gagne +70k€/an et je suis une barre à pas payer des jeux à 2€ C'est payant, je crois aux alentours de 5£: Real Football 2009 |
|
|
|
16/01/2009 14:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Question pour les geeks du portable :
J'aimerais savoir s'il est possible de relier un PC sur un Player Addict pour utiliser la connexion internet du PA qd je ne suis pas relier à Internet par une connexion ADSL. Je sais qu'on peut utiliser un GSM comme modem et j'ai vi une fonction similaire sur Windows Mobile 6.1 mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 14:43
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Question pour les geeks du portable : J'aimerais savoir s'il est possible de relier un PC sur un Player Addict pour utiliser la connexion internet du PA qd je ne suis pas relier à Internet par une connexion ADSL. Je sais qu'on peut utiliser un GSM comme modem et j'ai vi une fonction similaire sur Windows Mobile 6.1 mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Oui c'est possible (j'ai jamais essayé mais j'ai également le player addict) va sur ce forum Forum Player Addict , inscrit toi et fais une recherche, dans mes souvenirs, ils en parlent et plusieurs disent que cela marche |
|
|
|
16/01/2009 15:34
|
|
Question pour les geeks du portable : J'aimerais savoir s'il est possible de relier un PC sur un Player Addict pour utiliser la connexion internet du PA qd je ne suis pas relier à Internet par une connexion ADSL. Je sais qu'on peut utiliser un GSM comme modem et j'ai vi une fonction similaire sur Windows Mobile 6.1 mais je ne vois pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses. Tu peux sur HTC mais c'est hors forfait par contre. Je parle pour chez Orange -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/01/2009 15:37
|
|
Tu peux sur HTC mais c'est hors forfait par contre. Je parle pour chez Orange ca me fait penser au forfait associé à l'Iphone chez Orange où une connexion Wifi entre l'Iphone et ta borne Internet est décompté de ton forfait et si tu dépasses 20h, tu paies Oui c'est possible (j'ai jamais essayé mais j'ai également le player addict) va sur ce forum Forum Player Addict , inscrit toi et fais une recherche, dans mes souvenirs, ils en parlent et plusieurs disent que cela marche Merci, je vais aller mater ça -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 15:37
|
|
Apparemment y'a des plugin pour mozilla qui fait croire a sfr que tu es sur un browser de ton portable ou un truc du genre.
|
|
|
|
16/01/2009 15:45
|
|
Apparemment y'a des plugin pour mozilla qui fait croire a sfr que tu es sur un browser de ton portable ou un truc du genre. j'ai vu ça mais je suis chez BT -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 18:02
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2009 22:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,091 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'ai eu 2 Iphone et niqué 3 paires d'écouteurs
|
|
|
|
25/01/2009 15:44
|
|
J'ai eu 2 Iphone et niqué 3 paires d'écouteurs Quelqu'un a une idée sur un modèle d'écouteurs (pas de casque) qui ait la fonction micro et compatible avec l'iphone? J'en ai marre des écouteurs de base fourni par Apple, j'en ai niqué 3 en 6mois |
|
|
|
25/01/2009 15:54
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a une idée sur un modèle d'écouteurs (pas de casque) qui ait la fonction micro et compatible avec l'iphone? J'en ai marre des écouteurs de base fourni par Apple, j'en ai niqué 3 en 6mois check sur l'istore -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
25/01/2009 20:09
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Je suis trop content d'avoir craqué pour l'omnia, je le ruine presque tout les jours, avant fallait un PDA, un tel et un GPS, là t'as tout dans la poche, dommage que le GPS prenne autant de batterie, il l'a bouffe severe... Heureusement qu'il y a le chargeur voiture.
|
|
|
|
25/01/2009 20:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
+1, choppé y'a deux semaines et comparé à mon iphone, rien à voir.
Par contre la ROM de chez Orange pu sacrément la merde, et flasher son phone avec du non officiel pour perdre la garantie c'est un peu chaud quoi. Vivement qu'ils sortent une ROM potable. |
|
|
|
25/01/2009 20:36
|
|
Craque la ROM, j'ai tenu 2 jours avec la ROM sfr toute bridée de tout les cotés.
|
|
|
|
25/01/2009 23:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
Tellement une bite en info que ca m'a pris 3 heures pour ne pas réussir à flasher la ROM.
J'ai installer quelques ptites appli qui suffisent bien pour l'instant, genre amazegps, gbsoftweak etc.. |
|
|
|
26/01/2009 02:26
|
|
Tellement une bite en info que ca m'a pris 3 heures pour ne pas réussir à flasher la ROM. J'ai installer quelques ptites appli qui suffisent bien pour l'instant, genre amazegps, gbsoftweak etc.. Bha écoute si çà tva ne change pas, il y a pas beaucoup de risque mais y en a quand meme. Le mien est devenu plus fluide/rapide. |
|
|
|
27/01/2009 16:30
|
|
Craque la ROM, j'ai tenu 2 jours avec la ROM sfr toute bridée de tout les cotés. je viens de comprendre le Player Addict était aussi l'Omnia... Aussi très content de mon portable même si je ne fais pas grand chose avec pour l'instant. Je vais essayer de flasher avec une ROM récupérer sur le forum SPA. J'espère que je vais pas tout foutre en l'air... Je me vois mal aller voir BT pour le faire réparer. J'espère qu'il est facilement possible de revenir en arrière. Par contre, j'arrive toujours pas à savoir un truc. Le SPA a un GPS interne ou pas ? Parce que je ne vois pas comment l'activer pour être détectable par un logiciel. Faut que j'essaie Route66 livré avec mais y a que la France Il est conseillé IGO8, quelqu'un a essayé TT7 ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/01/2009 18:36
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Question niveau garanties des portables chez Orange. Une pauvre conne à qui j'avais passé mon phone pour passer un appel l'a fait tomber et putain il a des pocks visibles genre sur le côté (enfin visibles, faut faire gaffe quoi). Vu que je ne l'ai que depuis peu, ça m'emmerde pas mal et j'aimerais bien mythonner un truc genre il se recharge mal pour me le faire remplacer. Ils sont méfiants chez orange ?
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
27/01/2009 18:39
|
|
Bah je pense qu'ils vont tester ce qui est censé ne pas fonctionner.
Pis y'a de forte chance qu'ils l'envoient au sav au lieu de faire un échange. |
|
|
|
27/01/2009 18:41
|
|
Sérieux ? Bon alors comment niquer un truc du phone pour qu'il me soit changé ?
|
|
|
27/01/2009 18:53
|
|
Toute plaisanterie mise à part, il se décharge assez rapidement. Et je ne peux pas le configurer pour envoyer mes mails ... Et je ne sais pas pour ceux qui ont la 3G, mais j'ai eu beau lui enlever l'option de recherche automatique, il essaie de me la capter quand même et du coup ça me ralentit le bordel sévère
|
|
|
27/01/2009 18:55
|
|
Sérieux ? Bon alors comment niquer un truc du phone pour qu'il me soit changé ? No sé Toute plaisanterie mise à part, il se décharge assez rapidement. Et je ne peux pas le configurer pour envoyer mes mails ... Et je ne sais pas pour ceux qui ont la 3G, mais j'ai eu beau lui enlever l'option de recherche automatique, il essaie de me la capter quand même et du coup ça me ralentit le bordel sévère C'est quel portable ? |
|
|
|
27/01/2009 18:55
|
|
G705u, Sony-Ericsson
|
|
|
27/01/2009 18:58
|
|
Avec les nouveaux portable qui font 10 000 trucs différents, la batterie morfle sévère aussi.
Essaye de voir sur des site genre forum mobiles si y'a des problèmes identiques http://www.forummobiles.com/index.php?act=idx |
|
|
|
27/01/2009 19:06
|
|
Merci ! C'est sympa de ta part
|
|
|
27/01/2009 19:44
|
|
Putain le coup de flippe !
J'ai flashé mon diamond avec la rom 2.03.406.2, tout s'est passé niquel. Après j'ai voulu flashé la rom radio et la erreur à la fin (première fois de ma vie En le branchant en usb ca voulait même pas se synchroniser avec activsync, mais bizarrement j'ai réessayé un flashage avec la rom 2.03.406.2 et ca a fonctionné... |
|
|
|
27/01/2009 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,587 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
La rom radio avait beaucoup de caractère apparemment
Demain je reçois mon HTC Touch HD |
|
|
|
30/01/2009 17:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Pour les forfaits SFR ilimythics il y a une limite en débit ou en émission ou c'est réellement illimité ? Je sais qu'il y avait des limites au début, mais est-ce qu'elles existent encore ?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser google map sur un Viewty sans se connecter ? (à priori on mais bon) |
|
|
|
30/01/2009 17:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Pour les forfaits SFR ilimythics il y a une limite en débit ou en émission ou c'est réellement illimité ? Je sais qu'il y avait des limites au début, mais est-ce qu'elles existent encore ? Est-ce qu'il est possible d'utiliser google map sur un Viewty sans se connecter ? (à priori on mais bon) Pour ta première question, il n'y a rien de limité -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/01/2009 17:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Et le forfait le moins cher sur 24 mois est bien à 44euros 90 ?
Bon je vais peut-être craquer. |
|
|
|
30/01/2009 17:32
|
|
Personne n'a des infos sur l'arrivée de l'iPhone chez SFR ?
|
|
|
30/01/2009 17:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Et le forfait le moins cher sur 24 mois est bien à 44euros 90 ? Bon je vais peut-être craquer. 39.9 sur 24 mois, je l'ai depuis longtemps et jamais de surprise sur la facture -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
30/01/2009 17:39
|
|
Pour ta première question, il n'y a rien de limité A vérifier quand même, je crois qu'il y a une limite en mo pour la navigation. Et le forfait le moins cher sur 24 mois est bien à 44euros 90 ? Bon je vais peut-être craquer. Perso j'ai le 1h pour les moins de 25 ans c'est 32€ sur 24 mois. C'est 1h tout le temps plus 1h en soir et week end. |
|
|
|
30/01/2009 17:44
|
|
A vérifier quand même, je crois qu'il y a une limite en mo pour la navigation. Perso j'ai le 1h pour les moins de 25 ans c'est 32€ sur 24 mois. C'est 1h tout le temps plus 1h en soir et week end. tu navigues autant que tu veux, moi j'ai jamais eu de problèmes alors que je m'en sert souvent -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/01/2009 17:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade |
A vérifier quand même, je crois qu'il y a une limite en mo pour la navigation. Perso j'ai le 1h pour les moins de 25 ans c'est 32€ sur 24 mois. C'est 1h tout le temps plus 1h en soir et week end. Pour ce qui est de la limite, il y en a effectivement une mais très importante, de mémoire 500mo par mois ( à vérifier). Sinon j'ai aussi le 1h moins de 25ans, je paie 36€ sur 12 mois et vraiment aucun souci avec, jamais eu de hors forfait ou je ne sais quoi. -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
|
30/01/2009 17:48
|
|
Moi une fois j'ai eu 3€ de hors forfait pour un clip que j'ai jamais téléchargé.
J'ai laissé tombé, une galère pour avoir le service client, j'ai appelé le 900 je suis tombé au service technique... |
|
|
|
30/01/2009 18:03
|
|
Pour ce qui est de la limite, il y en a effectivement une mais très importante, de mémoire 500mo par mois ( à vérifier). Sinon j'ai aussi le 1h moins de 25ans, je paie 36€ sur 12 mois et vraiment aucun souci avec, jamais eu de hors forfait ou je ne sais quoi. J'crois que la limite de 500mo c'est genre si tu mattes des streams ou si tu utilises ton phone comme modem. Aussi 1h + 1h chez Orange avec net illimité, par contre c'est 26,10€/mois pour moins de 26 ans. |
|
|
|
30/01/2009 18:07
|
|
Il me semble que chez orange t'as pas les sms/mms illimité non ?
|
|
|
|
30/01/2009 18:24
|
|
net, tv illimité et sms à partir de 20h. mms je suis pas sûr.
|
|
|
|
30/01/2009 18:25
|
|
Donc on est bien d'accord que si je prends l'offre illimythics 26 ans ans je paierais 31.90 euros avec internet illimité ?
|
|
|
|
30/01/2009 18:30
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2009 18:32
|
|
net, tv illimité et sms à partir de 20h. mms je suis pas sûr. Ah ouè c'est à partir de 20h c'est ca, c'est moisi Donc on est bien d'accord que si je prends l'offre illimythics 26 ans ans je paierais 31.90 euros avec internet illimité ? Oui: http://www.sfr.fr/mobile/offres?addFilter=...gf=avec-forfait C'est plus bas que le illimythics normal |
|
|
|
30/01/2009 18:46
|
|
Ah ouè c'est à partir de 20h c'est ca, c'est moisi Oui: http://www.sfr.fr/mobile/offres?addFilter=...gf=avec-forfait C'est plus bas que le illimythics normal Merde, je viens de me rendre compte que comme j'ai un forfait essentiel 2h donc à 34euros et quelques je ne peux pas avoir le forfait à 31.90 |
|
|
|
30/01/2009 18:47
|
|
C'est quoi ce forfait Origami star. Seulement en exclu sur le net, i m'semble, pour les -3€/mois et sms/mms illimité h24 ou -10% sur la facture pour les moins de 26 ans. Ah ouè c'est à partir de 20h c'est ca, c'est moisi Toujours été plus mail que texto. |
|
|
|
30/01/2009 18:52
|
|
|
|
|
|
30/01/2009 18:56
|
|
Origami star. Seulement en exclu sur le net, i m'semble, pour les -3€/mois et sms/mms illimité h24 ou -10% sur la facture pour les moins de 26 ans. Toujours été plus mail que texto. Ouai enfin un texto pour dire un petit truc c'est quand même beaucoup plus pratique qu'un mail le mail c'est l'excuse de ceux qui n'ont pas les sms illimités tous le tps -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/01/2009 18:58
|
|
Sur de ca ? Vu que tu ne passes pas à un forfait bloqué ca devrait être possible Bah en fait quand je suis dans mon espace sur sfr.fr, l'offre ne m'est pas proposé. Comme je n'ai jamais changé de forfait sur le net, c'est peut-être moi qui ne pige rien. Si jamais quelqu'un veut m'aider |
|
|
|
30/01/2009 19:03
|
|
Ouai enfin un texto pour dire un petit truc c'est quand même beaucoup plus pratique qu'un mail le mail c'est l'excuse de ceux qui n'ont pas les sms illimités tous le tps Ou ceux qui savent écrire et préfèrent lire des phrases plutôt que des "Slt ca va ppr, tvi1 2m1?!!" |
|
|
|
30/01/2009 19:04
|
|
Bah en fait quand je suis dans mon espace sur sfr.fr, l'offre ne m'est pas proposé. Comme je n'ai jamais changé de forfait sur le net, c'est peut-être moi qui ne pige rien. Si jamais quelqu'un veut m'aider Appel le 900 ce sera plus simple. Je me souviens quand j'avais pris un forfait genre 3h pour payer un portable moins cher et que je voulais le descendre ensuite, ca n'était pas proposé sur le site, mais quand tu appel ca passe. Ou ceux qui savent écrire et préfèrent lire des phrases plutôt que des "Slt ca va ppr, tvi1 2m1?!!" Avec les sms illimités tu peux écrire correctement |
|
|
|
30/01/2009 19:04
|
|
Ou ceux qui savent écrire et préfèrent lire des phrases plutôt que des "Slt ca va ppr, tvi1 2m1?!!" -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/01/2009 19:33
|
|
Bon en passant par le 900, j'ai pu changer de forfait en passant à celui à 31.90 euros.
Par contre c'est quoi cette histoire de connexion par wapsfr et websfr que j'ai pu lire sur des forums ? |
|
|
|
30/01/2009 19:36
|
|
Si t'es en illimitiks, wap=gratos, web=tu racles severe.
|
|
|
|
30/01/2009 19:38
|
|
voila c'est ca
|
|
|
|
30/01/2009 19:40
|
|
Mais en fait quelle est la différence ?
Par exemple si je veux aller sur culture je raque ou pas ? |
|
|
|
30/01/2009 19:42
|
|
J'crois que la limite de 500mo c'est genre si tu mattes des streams ou si tu utilises ton phone comme modem. Y a pas vraiment de limite, en fait ils se reservent le droit de brider les connexions au bout d'un certains débit afin que d'autres ne soient pas désavantagés. A notre que utiliser le phone en modem est interdit sauf forfait adequat. |
|
|
|
30/01/2009 19:43
|
|
|
|
|
|
30/01/2009 19:43
|
|
Mais en fait quelle est la différence ? Par exemple si je veux aller sur culture je raque ou pas ? C'est 2 connexions différentes. Il suffit de voir quelle connexion il te demande à la base. Wap ou web. Normalement c'est wap par défaut, faut faire gaf à ça. Selon les tels t'as des manipes à faire pour l'enlever tout simplement. |
|
|
|
30/01/2009 19:49
|
|
Je viens d'avoir le LG Viewty.
La différence, c'est le paramétrage dans ton portable. Si c'est bien configuré sur wapsfr, tu payes rien pour aller sur n'importe quel site. Okay, bon alors je vais faire bien attention à ca, parceque les témoignages sur le net m'ont fait peur. |
|
|
|
30/01/2009 19:55
|
|
Tu vérifies dans ton portable, au pire si y'a pas tu regarde sur le site de sfr s'ils peuvent pas envoyer la config.
|
|
|
|
30/01/2009 19:59
|
|
Bon j'ai trouvé la configuration à utiliser pour le viewty.
Merci beaucoup pour vos infos. |
|
|
|
30/01/2009 20:28
|
|
Si t'es en illimitiks, wap=gratos, web=tu racles severe. Sa je savais pas, -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
30/01/2009 23:33
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/02/2009 10:50
|
|
Guests |
ça y est, Orange a officiellement perdu l'exclu de l'iPhone.
|
|
|
|
04/02/2009 10:58
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
![]() Il sera mien des vendredi Nokia s60 Tactile -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
04/02/2009 12:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Carrement, je l'ai en 2h (Orange 2h+2h Soir et WE, net et TV illimité tout le temps, sms illimités le soir) et sur le mois j'ai plus de 10€ de hors forfait en sms ... balot quoi... Ya aussi sms illimités le week end non? Pour ma part j'en suis à 6.50 de hors forfait... |
|
|
|
04/02/2009 16:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée |
Ya aussi sms illimités le week end non? Pour ma part j'en suis à 6.50 de hors forfait... Exact Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait ce que signifie "soir" chez Orange ? 20h/minuit ? Parce que j'envoi souvent des pavés après minuit en me demandant si c'est gratuit ou pas |
|
|
|
04/02/2009 16:05
|
|
20h 8h i m'semble. Enfin j'espère sinon la prochaine facture risque de faire mal.
|
|
|
|
06/02/2009 19:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est 20h => 8h
|
|
|
|
06/02/2009 19:59
|
|
Merci
|
|
|
|
09/02/2009 23:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 125 Tribune : G bleu |
Ptite question en passant:
Est ce que dans les forfait illimytics avec blackberry BBM est compris dedans ? Si non , pour avoir cette option il faut obligatoirement payé 10 euros par mois chez tous les opérateurs? |
|
|
|
10/02/2009 10:43
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
J'ai reçu mon nouveau téléphone portable. Le premier Nokia Tactile, j'en suis absolument ravi
Il a 8Go de mémoire, 3.2M pixels, Radio, Gps ... Une bien belle aquisition -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
10/02/2009 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/02/2009 12:33
|
|
que tu va casser demain matin en te levant du lit a la bourre A l'heure ou je me lève pas besoin de réveil -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:56 |