Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur |
25/09/2015 17:55
Message
#1
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
![]() Atalanta Bergame : ![]() Bologne FC : ![]() Carpi FC : ![]() Chievo Verone : ![]() Empoli FC : ![]() Fiorentina : ![]() Frosinone Calcio : ![]() Genoa : ![]() Hellas Verone : ![]() Inter Milan : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SS Lazio : ![]() AC Milan : ![]() SSC Naples : ![]() US Palerme : ![]() AS Rome : ![]() Sampdoria : ![]() US Sassuolo : ![]() Torino : ![]() Udinese :
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
![]() |
25/09/2015 19:01
Message
#2
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Qu'il est beau le maillot de l'inter cette année, c'était la photo officiel aujourd'hui
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
25/09/2015 20:29
Message
#3
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,698 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/09/2015 20:40
Message
#4
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
25/09/2015 21:24
Message
#5
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,698 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
J'avais pas fait attention au logo de la juve |
|
|
|
25/09/2015 22:27
Message
#6
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
25/09/2015 23:04
Message
#7
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/09/2015 09:28
Message
#8
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,424 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
26/09/2015 11:10
Message
#9
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/09/2015 12:57
Message
#10
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Les présentations d'Houdini à chaque fois
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
27/09/2015 10:02
Message
#11
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Je mets une pièce sur la Fio cette année.
Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi |
|
|
|
27/09/2015 10:25
Message
#12
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La Fio c'est comme l'Inter c'est trop précaire pour viser le titre je pense, ce sera au point l'an prochain. Et tout va bien car les résultats suivent mais s'ils traversent une petite période de moins bien les supps ne vont pas rater Sousa et ça peut tourner vinaigre rapidement.
Cette année tout semble enfin aligné pour la Roma, ils n'auraient aucune excuse s'ils ne sont pas champions, Rudi la pleureuse ne pourra pas se cacher derrière ses conneries habituelles. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
27/09/2015 12:45
Message
#13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Je mets une pièce sur la Fio cette année. Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi Elle perd surtout Montella -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
01/10/2015 04:41
Message
#14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/10/2015 19:10
Message
#15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
-------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
05/10/2015 14:22
Message
#16
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/10/2015 13:58
Message
#17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme
|
|
|
|
06/10/2015 16:37
Message
#18
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme Il va rester A VIE à l'Inter. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
18/10/2015 10:38
Message
#19
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
La fin d'une époque. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
18/10/2015 12:17
Message
#20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 268 Inscrit : 25/01/2009 Lieu : Val de Marne Membre no 700 Tribune : Viré du stade |
L'Inter sans Pirelli ça va faire bizarre
-------------------- "Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
|
|
|
|
18/10/2015 19:31
Message
#21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/10/2015 19:38
Message
#22
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ? Pas très bon, du mal à se situer souvent même s'il a toujours sa magnifique technique. |
|
|
|
18/10/2015 20:13
Message
#23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Donc Deschamps suit bien la Série A quand il ne le prend pas en fait.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/10/2015 21:10
Message
#24
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
18/10/2015 22:14
Message
#25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/10/2015 22:16
Message
#26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi. Il regarde pas la ligue 1 pour prendre Matuidi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/10/2015 22:30
Message
#27
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi. Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale. Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
18/10/2015 22:33
Message
#28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale. Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou. Tu vas encore ramper devant lui mercredi soir -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2015 16:24
Message
#29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,724 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
Petit point Roma après ces 8 premières journées de championnat.
La louve est 2ème au classement dans un peloton de tête très rapproché. Le seul gros morceau affronté jusqu'à maintenant était la juve, battue 2-1 à l'Olimpico. Les choses sérieuses commencent cette semaine, les romains enchaîneront Leverkusen-Fiorentina-Udinese-Inter-Leverkusen-Lazio d'ici la trêve Côté Ligue des Champions, on fait le plus dur en grattant un point au barça (remember Fiorenzi 86% de passes réussies en moyenne sur un jeu à 63% de possession sur les 8 premières journées, même s'il faut relativiser vu le niveau des adversaires rencontrés. Pas mal de buts marqués (20, soit 2.5/match) mais aussi encaissés (10, soit 1.25/match), on a clairement un problème dans le repli et la rigueur défensive. On croirait plein de petits Matuidi rouges sur le terrain qui se cassent devant jouer les milieux offensifs, ça laisse des espaces béants pour les contres adverses. Le milieu de l'amour Pjanic-De Rossi-Nainggolan se porte comme un charme. Pjanic soigne ses stats (4 passes dé et 4 buts en 7 matchs), il prend vraiment de l'ampleur dans l'effectif. Coups francs dans la lignée de Juninho. Contrat à vie. Digne enchaîne les bons matchs La concurrence semble plus affûtée pour le titre cette année, la méforme de la juve laisse place à un renouveau de 3 clubs : Inter, Fio, Napoli. Les fachos enchaînent bien aussi. Perso j'y crois |
|
|
|
23/10/2015 15:12
Message
#30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ?
Je vois qu'ils enchainent les victoires sur des scores fleuves, encore 4-1 hier soir contre les danois. Ils ont battu la Juve, la Lazio, le Milan AC, la Fiorentina. J'ai lu des trucs sur les drones pour surveiller les entrainements et même des comparaisons avec Sacchi, mais concrètement sur le terrain, ça donne quoi ? |
|
|
|
26/10/2015 08:20
Message
#31
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
26/10/2015 09:41
Message
#32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé.
|
|
|
|
26/10/2015 09:43
Message
#33
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale. Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou. Vendre kovacic pour prendre kondogbia à chauffer le band de touche, c'est du mancini. Melo titulaire c'est un insulte au football -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
26/10/2015 10:10
Message
#34
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé. A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/10/2015 11:03
Message
#35
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
27/10/2015 23:01
Message
#36
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient.
|
|
|
|
28/10/2015 08:21
Message
#37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient. Lisbonne week-end dernier, Milan week-end qui vient, tu as gagné au loto ou tu bosses pour BeIn. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/10/2015 13:06
Message
#38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,521 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans 75 c'est Paris -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2015 10:14
Message
#39
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/10/2015 23:01
Message
#40
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
LE CRACK. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
01/11/2015 01:26
Message
#41
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Handanovic surtout
|
|
|
|
01/11/2015 07:37
Message
#42
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il sait qu'Handanovic est son meilleur joueur, il s'appuie donc sur Handanovic. Génie.
On veut un compte rendu. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
01/11/2015 11:03
Message
#43
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Solide ambiance, j'étais juste en-dessous du parcage romain et ça se tapait bien vocalement.
Dans le jeu, c'est très dur pour la Roma qui a eu les meilleures occasions mais j'ai été surpris par les choix de Garcia dans la derniere demi-heure. Sortir Dzeko pour Vainqueur pour ré-equilibrer son milieu le temps de voir ce qui se passe après l'expulsion de Pjanic pourquoi pas, même si il se privait de son meilleur attaquant alors qu'il était mené. Mais faire du poste pour poste en sortant Gervinho pour Iturbe à la fin... Il est resté sur sa défense à 4 et son milieu à 3 tout du long alors qu'il a couru une heure après le score, ça manquait de couilles. Et il s'est privé de deux profils qui lui aurait été bien utiles pour renverser le score : la taille de Dzeko et la percussion de Gervinho, même si l'Ivoirien faisait une sale deuxième mi-temps. Là, avec Salah/Iturbe à la fin qui étaient partout sauf dans les derniers mètres, le dernier quart d'heure donnait l'impression qu'ils auraient pu jouer trois jours sans marquer. Sinon Pjanic belle petite merde, c'est ça le furioclase de mes couilles ? Garcia avait déjà pété un câble sur son premier carton, ça se sentait qu'il était pas bien, complètement transparent dans le jeu. Là encore j'ai été bien surpris de voir Florenzi sortir juste avant son expulsion alors qu'il apportait un peu plus et n'était pas averti. Bref, Garcia s'est bien foiré sur son coaching. Tout le contraire de Mancini, fallait voir les réactions en tribunes sur l'annonce de la composition, que ce soit sur la présence de Nagatomo et D'Ambrosio et l'absence d'Icardi surtout. Finalement, les mecs pas attendus lui ont plutôt donné raison (les latéraux et Ljalic). Dans le contenu l'Inter a été complètement bouffée dans les 20 premières minutes, avant de sortir la tête de l'eau et le but intervient exactement au moment où les débats se ré-équilibraient au milieu. Quoiqu'il en soit l'Inter m'a semblé intrinsèquement inférieure et peut remercier Handanovic et la maladresse des avants Romains sur pas mal de situations Bon petit match, rien d'extraordinaire mais à l'image du Calcio actuel visiblement, plaisant et pas déshonorant techniquement. |
|
|
|
20/11/2015 18:09
Message
#44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/11/2015 01:42
Message
#45
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
"Désormais il devait réfléchir" |
|
|
|
27/11/2015 01:13
Message
#46
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Pour Houdini. https://www.facebook.com/Inter/videos/1048303128553159/
L'homme le plus classe du monde. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
02/12/2015 14:46
Message
#47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ? Pas tellement impressionné finalement lors du Napoli-Inter. Alors ça quadrille et presse bien, il y a une volonté de construire les actions en partant des DC, mais dans l'animation offensive c'est pas si fou : Higuain reste un mec qui campe en attendant l'occase (bon, il était en feu l'autre soir) et Callejon est un ailier de la trempe de Cavani. Heureusement qu'il y a Insigne avec ses appuis pour décrocher. Au milieu Jorginho est un joueur assez neutre, de même qu'Allan qui déploie une belle activité mais n'apporte pas grand chose offensivement. Reste Hamsik, au four et au moulin. Pareil pour les latéraux, Hisay et Ghoulam c'est trop juste. Dans l'ensemble, beaucoup d'approximations techniques, des deux côtés. L'Inter n'a pas existé pendant une heure avant de se remettre dans la partie grâce à Llajic. Ils ont bien fini à l'énergie, mais sans vrai projet de jeu. |
|
|
|
02/01/2016 18:13
Message
#48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Assez parlant sur les attaquants qui font mal en Série A cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/01/2016 00:40
Message
#49
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Crack. -------------------- Believe That.
|
|
|
|
07/01/2016 09:00
Message
#50
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Double crack. |
|
|
|
07/01/2016 09:21
Message
#51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
C'est quand même de bons dénicheurs de talents à Palerme : Pastore, Dybala, Ilicic, j'en oublie sûrement...
|
|
|
|
07/01/2016 09:44
Message
#52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,233 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
C'est quand même de bons dénicheurs de talents à Palerme : Pastore, Dybala, Ilicic, j'en oublie sûrement... Sirigu, Cavani -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
07/01/2016 16:35
Message
#53
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,332 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Il devient quoi Abel Hernandez en parlant de Palerme?
|
|
|
|
07/01/2016 16:46
Message
#54
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
12/01/2016 10:23
Message
#55
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
En Italie il y a un nouveau crack qui fait des merveilles, il s'appelle Diawara (97) il est titulaire a Bologne, et si vous avez l'occasion de le voir jouer il est impressionnant pour sa maturité, autant qu'il n'as jamais joué professionnel auparavant. Acheté 500.000 euro cette été, il vaut déjà 15-20 millions. Il vas prendre la nationalité italienne, et j’espère vite le retrouver en couple avec Marco en équipe nationale, parce que il ressemble beaucoup a motta.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
12/01/2016 11:22
Message
#56
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars.
Ouais ouais 1997. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2016 15:57
Message
#57
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars. Ouais ouais 1997. Quand même il est très bon -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
12/01/2016 16:17
Message
#58
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
En Italie il y a un nouveau crack qui fait des merveilles, il s'appelle Diawara (97) il est titulaire a Bologne, et si vous avez l'occasion de le voir jouer il est impressionnant pour sa maturité, autant qu'il n'as jamais joué professionnel auparavant. Acheté 500.000 euro cette été, il vaut déjà 15-20 millions. Il vas prendre la nationalité italienne, et j’espère vite le retrouver en couple avec Marco en équipe nationale, parce que il ressemble beaucoup a motta. J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars. Ouais ouais 1997. Il est tout jeune quand même. Pas un présu évident. Il est excellent, dans la veine d'un Bazoer (bien plus qu'un Motta selon moi), un énorme abattage et une belle technique pour le poste (même si parfois du déchet dans le jeu long). Il est plutôt mature d'un point de vue tactique (placement, gestion de tempo, orientation du jeu) mais peche parfois dans un excès d'engagement. Malheureusement, il ne fera sans doute pas long feu à Bologne le Diawara. |
|
|
|
12/01/2016 16:24
Message
#59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 avec LE PRINCE, il a autant 18 ans que Kamano de Bastia en a 19
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/01/2016 16:28
Message
#60
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
C'est un 95 grand max. |
|
|
|
12/01/2016 16:32
Message
#61
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Il a 18 ans izi.
Un U15 du PFC. Spoiler :
|
|
|
|
12/01/2016 16:35
Message
#62
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2016 16:44
Message
#63
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Aucune présuption d'innocence ici
|
|
|
|
12/01/2016 16:52
Message
#64
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
La présemption de quoi ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2016 16:54
Message
#65
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/01/2016 17:11
Message
#66
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
12/01/2016 17:43
Message
#67
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est que même moi je fais une grosse faute
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2016 20:37
Message
#68
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,430 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/01/2016 21:56
Message
#69
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Garcia qui va être remplacé par Spaletti.
-------------------- .
|
|
|
|
13/01/2016 08:50
Message
#70
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Garcia qui va être remplacé par Spaletti. Viré lui et sa nouvelle copine, présentatrice de Roma chanel -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/01/2016 09:57
Message
#71
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/01/2016 10:00
Message
#72
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/01/2016 13:18
Message
#73
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Sur 95 matches il a fait 54 victoires pour 14 défaites.
Une première saison exceptionnelle, une seconde bonne et une troisième degueulasse. On ne peut pas parler d'un bilan négatif pour Garcia. |
|
|
|
13/01/2016 13:25
Message
#74
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,094 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Garcia faisait trop le fou depuis sa bonne première saison. Entre ses résultats lamentables sur la scène européenne et sa propension à l'ouvrir en conférence de presse, c'était sûr que ça lui reviendrait en pleine gueule d'autant plus qu'on ne peut pas dire que les dirigeants lui ait refusé quoi que ce soit, il a eu de quoi faire niveau joueurs. Un bon fail quoi, perso j'ai toujours été très sceptique sur cet entraîneur.
Maintenant Spalletti ça peut être pas mal, même si les retours c'est jamais vraiment couronné de succès. |
|
|
|
13/01/2016 20:30
Message
#75
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/01/2016 04:21
Message
#76
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,731 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/01/2016 07:31
Message
#77
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/01/2016 12:20
Message
#78
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
![]() Non |
|
|
|
24/01/2016 12:26
Message
#79
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,859 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Capillairement le mec le plus ridicule de l'histoire du foot très loin loin devant Taribo West et Abel Xavier.
|
|
|
|
26/01/2016 04:54
Message
#80
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,229 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je relance d'un Sagna
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
27/01/2016 02:44
Message
#81
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Je traîne sur whoscored et je vois que Jorginho (Naples) tourne avec une moyenne de 98,9 passes par match avec 90,8% de réussite
(Motta 96,3, 92,6% |
|
|
|
13/02/2016 12:11
Message
#82
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée |
Possible que ce club aille rejoindre Parma en serie D
Citation Moratti de retour à l’Inter Milan ?
Publié le : 13/02/2016 - 11 h 44 - Dernière modification : 13/02/2016 - 11 h 59 Matthieu Margueritte Il a quitté la présidence de l’Inter Milan en 2013 pour laisser sa place à l’homme d’affaires indonésien Érick Thohir. Trois ans plus tard, Massimo Moratti va-t-il faire son grand retour chez les Nerazzurri ? C’est tout du moins ce qu’annonce Il Corriere dello Sport. En raison d’une dette énorme de 417 M€ et d’un déficit de 140 M€, l’Inter de Thohir se cherche de nouveaux investisseurs. Une situation urgente pour le club lombard qui s’expose plus que jamais aux sanctions du fair-play financier. Dans ce cadre, le journal transalpin indique que l’option Moratti ne serait pas à écarter. Affaire à suivre. |
|
|
|
13/02/2016 12:28
Message
#83
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,308 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Trois ans déjà ?
Il s'est passé quoi pour avoir une telle dette ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/02/2016 13:01
Message
#84
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 422 Inscrit : 28/01/2016 Membre no 10,381 Tribune : Non précisée |
Moratti a toujours était un incompétent notoire qui dépensait sans compter et sans aucune vision , résultat ce club affiche des déficits records depuis des décennies qui était bouché en partie jusqu'à présent par moratti, sauf en qu'en 2013 il en avait plus les moyen et à refiler la patate chaude à Thorir.
Ce club est devenu un club de milieu de tableau, sans ressource (cf le stade, la ldc), meme pirelli on en mare de raquer du fait de la médiocrité du club. Je sais pas ou ils vont aller cette année, l'équipe de mancini est nul dans le jeu, ils ont fait illusion la premiere partie de saison avec un handanovic en feu et une reussite insolente, sauf que l'escroquerie se revele en seconde partie de saison: une double déculotté face à la Juve et au Milan, des nuls contre des Carpi et ou Hellas qui sont relégable, une concurrence qui est revenu dessus Roma, Fiorentina, cela annonce encore une année sans ldc pour eux alors qu'ils ont énormément investi, bref leur situation ne s'améliore pas au contraire. |
|
|
|
15/02/2016 14:38
Message
#85
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,189 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
il y a pas mal des club italiens au bord de la faillite: sampdoria, genes, palerme, inter, même ac milan ont des dettes relevantes. Ces asiatiques qui achètent (comme mr bee pour ac milan) sont des mythos.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
21/02/2016 16:18
Message
#86
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Totti
|
|
|
|
23/02/2016 13:41
Message
#87
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/02/2016 13:44
Message
#88
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/02/2016 10:01
Message
#89
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Très peu de rapport avec la Serie A mais:
Citation Naples fait de gros transferts, mais dans les structures, c'est encore un « petit club » . Quand il pleut au stade, tout le monde a peur de se prendre le jus dans la tribune présidentielle parce qu'il y a des fils électriques qui se baladent. C'est un détail, mais je ne pense pas que cela arrive au Bayern... http://www.sofoot.com/ce-que-je-retiens-c-...mps-217982.html Ca fait rêver |
|
|
|
27/02/2016 10:43
Message
#90
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,074 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation.
J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base. |
|
|
|
27/02/2016 11:08
Message
#91
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation. J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base. Mais y a pas des normes pour la LDC et l'EL? Par ce qu si c'est à ce point insalubre ... |
|
|
|
27/02/2016 20:04
Message
#92
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation. J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base. J'y suis allé en 2001, je le trouvais déjà bien vieillot, malgré son aspect extérieur magnifique. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/04/2016 13:47
Message
#93
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Question oldies, est-ce que Totti et De Rossi jouent encore un peu avec la Roma ou plus du tout? Triste de la voir sur le banc pendant le derby hier.
|
|
|
|
04/04/2016 13:55
Message
#94
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,951 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Totti remplaçant toute la saison, De Rossi revient seulement de blessure.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2016 00:00
Message
#95
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mihajlovic va se faire sauter du Milan. Deux points pris sur les 15 derniers possibles. D'après Di Marzio, Brocchi prendrait l'équipe
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/04/2016 11:20
Message
#96
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Mihajlovic va se faire sauter du Milan. Deux points pris sur les 15 derniers possibles. D'après Di Marzio, Brocchi prendrait l'équipe Officiel :
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/04/2016 11:22
Message
#97
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Le Milan ce traquenard
Tous les coaches et joueurs finissent rincés non ? |
|
|
|
12/04/2016 11:23
Message
#98
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le Milan ce traquenard Tous les coaches et joueurs finissent rincés non ? Apparemment ils sous contrat Seedorf, Inzaghi, Mihajlovic et Brocchi Avoir s'ils vont rompre le serbe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/04/2016 11:32
Message
#99
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On peut leur filer Mancini si ça peut aider
Mihajlovic reviens à la maison stp. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
12/04/2016 12:48
Message
#100
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
C'est qui le prochain ?
Ils vont sortir un Khaladze ou un Dalla Bona la prochaine fois ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 21:47 |