IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Serie A, 50% cachemire, 50% soie, 100% douceur
Houdini
posté 25/09/2015 17:55
Message #1


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





Atalanta Bergame :
Bologne FC :
Carpi FC :
Chievo Verone :
Empoli FC :
Fiorentina :
Frosinone Calcio :
Genoa :
Hellas Verone :
Inter Milan :
Juventus :
SS Lazio :
AC Milan :
SSC Naples :
US Palerme :
AS Rome :
Sampdoria :
US Sassuolo :
Torino :
Udinese :


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
107 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Charly Gaul
posté 25/09/2015 19:01
Message #2


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Qu'il est beau le maillot de l'inter cette année, c'était la photo officiel aujourd'hui


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/09/2015 20:29
Message #3


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 25/09/2015 18:55) *


Atalanta Bergame :
Bologne FC :
Carpi FC :
Chievo Verone :
Empoli FC :
Fiorentina :
Frosinone Calcio :
Genoa :
Hellas Verone :
Inter Milan :
Juventus :
SS Lazio :
AC Milan :
SSC Naples :
US Palerme :
AS Rome :
Sampdoria :
US Sassuolo :
Torino :
Udinese :


Magic 41148013dff4d0.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 25/09/2015 20:40
Message #4


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 25/09/2015 21:24
Message #5


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,698
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif

J'avais pas fait attention au logo de la juve laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 25/09/2015 22:27
Message #6


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 25/09/2015 20:40) *

Le wording n'est pas parfait sad.gif


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 25/09/2015 23:04
Message #7





Guests






popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 26/09/2015 09:28
Message #8


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,424
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé





--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 26/09/2015 11:10
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 26/09/2015 12:57
Message #10


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Les présentations d'Houdini à chaque fois neokill@h.gif wub.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 27/09/2015 10:02
Message #11


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Je mets une pièce sur la Fio cette année.

Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 27/09/2015 10:25
Message #12


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



La Fio c'est comme l'Inter c'est trop précaire pour viser le titre je pense, ce sera au point l'an prochain. Et tout va bien car les résultats suivent mais s'ils traversent une petite période de moins bien les supps ne vont pas rater Sousa et ça peut tourner vinaigre rapidement.
Cette année tout semble enfin aligné pour la Roma, ils n'auraient aucune excuse s'ils ne sont pas champions, Rudi la pleureuse ne pourra pas se cacher derrière ses conneries habituelles.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 27/09/2015 12:45
Message #13


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (P.O.M. @ 27/09/2015 11:02) *
Je mets une pièce sur la Fio cette année.

Malgré les départs de l'intersaison (Salah, Joaquin, Gomez, Savic, Diamanti, Aquilani, Pizzaro) l'effectif continue à être très équilibré avec un mercato pas très clinquant mais plutôt intelligent (Kalinic, Giblerto, Verdu, Kuba, Astori, Vecino et Roncaglia). Autour des cadres Gonzalo Rodriguez et Valero, Paulo Sousa a vraiment de quoi concocter quelque chose d'intéressant avec des joueurs aux profils différents. Et puis Bernardeschi wub.gif

Elle perd surtout Montella sad.gif Dans le jeu c'est moins le feu que l'an passé.


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 01/10/2015 04:41
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pistache
posté 01/10/2015 19:10
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,682
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 26/09/2015 09:28) *


Je l'avais pas vu neokill@h.gif


--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 05/10/2015 14:22
Message #16


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Le Milan 90 millions dépensés au mercato et du recrutement "malin" à zéro euro comme Luiz Adriano .



--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 06/10/2015 13:58
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,046
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 06/10/2015 16:37
Message #18


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Wormy @ 06/10/2015 14:58) *
Icardi qui dégage son agent pour ... sa femme neokill@h.gif

Il va rester A VIE à l'Inter.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 18/10/2015 10:38
Message #19


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




La fin d'une époque.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loule
posté 18/10/2015 12:17
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 268
Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Val de Marne
Membre no 700
Tribune : Viré du stade



L'Inter sans Pirelli ça va faire bizarre sad.gif


--------------------
"Gardiens d'une nef insubmersible, dans un virage prêt à chavirer" VA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 19:31
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/10/2015 19:38
Message #22


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 18/10/2015 20:31) *

Kondogbia remplaçant, c'est lié à une blessure ou il est pas terrible en ce moment ?

Pas très bon, du mal à se situer souvent même s'il a toujours sa magnifique technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 20:13
Message #23


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Donc Deschamps suit bien la Série A quand il ne le prend pas en fait.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/10/2015 21:10
Message #24


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,284
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 18/10/2015 21:13) *
Donc Deschamps suit bien la Série A quand il ne le prend pas en fait.

Tu en doutais laugh.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 22:14
Message #25


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/10/2015 22:16
Message #26


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,308
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 18/10/2015 23:14) *
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.

Il regarde pas la ligue 1 pour prendre Matuidi. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 18/10/2015 22:30
Message #27


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 18/10/2015 23:14) *
A écouter certains, c'était un scandale que Kondogbia ne soit pas chez les Bleus et il devait sauter Matuidi.

Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale.
Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 22:33
Message #28


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 18/10/2015 23:30) *
Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale.
Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou.

Tu vas encore ramper devant lui mercredi soir sad.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/10/2015 16:24
Message #29


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,724
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Petit point Roma après ces 8 premières journées de championnat.

La louve est 2ème au classement dans un peloton de tête très rapproché. Le seul gros morceau affronté jusqu'à maintenant était la juve, battue 2-1 à l'Olimpico. Les choses sérieuses commencent cette semaine, les romains enchaîneront Leverkusen-Fiorentina-Udinese-Inter-Leverkusen-Lazio d'ici la trêve chiracsad.gif

Côté Ligue des Champions, on fait le plus dur en grattant un point au barça (remember Fiorenzi wub.gif) mais évidemment on se complique la vie tous seuls avec une défaite à Borisov - gab.gif l'équipe a clairement le niveau pour être 2ème de cette poule, grosse contre-perf si ce n'est pas le cas.

86% de passes réussies en moyenne sur un jeu à 63% de possession sur les 8 premières journées, même s'il faut relativiser vu le niveau des adversaires rencontrés. Pas mal de buts marqués (20, soit 2.5/match) mais aussi encaissés (10, soit 1.25/match), on a clairement un problème dans le repli et la rigueur défensive. On croirait plein de petits Matuidi rouges sur le terrain qui se cassent devant jouer les milieux offensifs, ça laisse des espaces béants pour les contres adverses.

Le milieu de l'amour Pjanic-De Rossi-Nainggolan se porte comme un charme. Pjanic soigne ses stats (4 passes dé et 4 buts en 7 matchs), il prend vraiment de l'ampleur dans l'effectif. Coups francs dans la lignée de Juninho. Contrat à vie.

Digne enchaîne les bons matchs ph34r.gif Gervinho très bon pour l'instant, à voir comment Garcia va gérer avec le retour de Dzeko. Salah, au-delà d'être rapide, est efficace (dédicace à Lucas), il peut mettre sa quinzaine de buts cette saison.

La concurrence semble plus affûtée pour le titre cette année, la méforme de la juve laisse place à un renouveau de 3 clubs : Inter, Fio, Napoli. Les fachos enchaînent bien aussi. Perso j'y crois kratos77.gif Reste à se sortir les doigts en LDC aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/10/2015 15:12
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ?

Je vois qu'ils enchainent les victoires sur des scores fleuves, encore 4-1 hier soir contre les danois. Ils ont battu la Juve, la Lazio, le Milan AC, la Fiorentina.

J'ai lu des trucs sur les drones pour surveiller les entrainements et même des comparaisons avec Sacchi, mais concrètement sur le terrain, ça donne quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 26/10/2015 08:20
Message #31


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Piwaii
posté 26/10/2015 09:41
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 06/10/2011
Membre no 8,150
Tribune : Non précisée



A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 26/10/2015 09:43
Message #33


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 18/10/2015 23:30) *
Sachant que des joueurs comme Cabaye ou Sissoko sont en EDF oui c'est un scandale.
Et évidemment qu'il a de quoi sauter Matuidi, Mancio ne sait juste pas quoi en faire comme Kovacic la saison passée, trop de talent il ne sait pas comment le gérer. Kondogbia a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur joueur de football que le gnou.


Vendre kovacic pour prendre kondogbia à chauffer le band de touche, c'est du mancini. Melo titulaire c'est un insulte au football whistle.gif


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 26/10/2015 10:10
Message #34


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,293
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Piwaii @ 26/10/2015 09:41) *
A priori ce serait un 75 (on le voit mieux sous un autre angle) et selon la rumeur ce serait pour les 75 ans de Pelé.

A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine julm3.png


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 26/10/2015 11:03
Message #35


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (CL @ 26/10/2015 10:10) *
A mon avis c'est plutôt un indice pour l'année prochaine julm3.png


biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans rolleyes.gif


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 27/10/2015 23:01
Message #36


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/10/2015 08:21
Message #37


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,308
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Iaropolk14 @ 27/10/2015 23:01) *
Je vais à Inter-Roma samedi. Pas spécialement fan du Calcio ces dernières années mais là, plutôt impatient. happy.gif

Lisbonne week-end dernier, Milan week-end qui vient, tu as gagné au loto ou tu bosses pour BeIn.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 28/10/2015 13:06
Message #38


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,521
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Verrattissimo @ 26/10/2015 11:03) *
biensur, a touts les interessés raiola ils vas demander 7.5 milions nets par ans rolleyes.gif


75 c'est Paris wink.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 29/10/2015 10:14
Message #39


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 28/10/2015 08:21) *
Lisbonne week-end dernier, Milan week-end qui vient, tu as gagné au loto ou tu bosses pour BeIn.

Et Montréal/Mexico en novembre wub.gif

À part Lisbonne, c'est pour le taf happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 31/10/2015 23:01
Message #40


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




LE CRACK.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 01/11/2015 01:26
Message #41


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Handanovic surtout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 01/11/2015 07:37
Message #42


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Il sait qu'Handanovic est son meilleur joueur, il s'appuie donc sur Handanovic. Génie.

On veut un compte rendu. wub.gif


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 01/11/2015 11:03
Message #43


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Solide ambiance, j'étais juste en-dessous du parcage romain et ça se tapait bien vocalement.

Dans le jeu, c'est très dur pour la Roma qui a eu les meilleures occasions mais j'ai été surpris par les choix de Garcia dans la derniere demi-heure. Sortir Dzeko pour Vainqueur pour ré-equilibrer son milieu le temps de voir ce qui se passe après l'expulsion de Pjanic pourquoi pas, même si il se privait de son meilleur attaquant alors qu'il était mené. Mais faire du poste pour poste en sortant Gervinho pour Iturbe à la fin... Il est resté sur sa défense à 4 et son milieu à 3 tout du long alors qu'il a couru une heure après le score, ça manquait de couilles. Et il s'est privé de deux profils qui lui aurait été bien utiles pour renverser le score : la taille de Dzeko et la percussion de Gervinho, même si l'Ivoirien faisait une sale deuxième mi-temps. Là, avec Salah/Iturbe à la fin qui étaient partout sauf dans les derniers mètres, le dernier quart d'heure donnait l'impression qu'ils auraient pu jouer trois jours sans marquer.

Sinon Pjanic belle petite merde, c'est ça le furioclase de mes couilles ? Garcia avait déjà pété un câble sur son premier carton, ça se sentait qu'il était pas bien, complètement transparent dans le jeu. Là encore j'ai été bien surpris de voir Florenzi sortir juste avant son expulsion alors qu'il apportait un peu plus et n'était pas averti.

Bref, Garcia s'est bien foiré sur son coaching.

Tout le contraire de Mancini, fallait voir les réactions en tribunes sur l'annonce de la composition, que ce soit sur la présence de Nagatomo et D'Ambrosio et l'absence d'Icardi surtout. Finalement, les mecs pas attendus lui ont plutôt donné raison (les latéraux et Ljalic). Dans le contenu l'Inter a été complètement bouffée dans les 20 premières minutes, avant de sortir la tête de l'eau et le but intervient exactement au moment où les débats se ré-équilibraient au milieu. Quoiqu'il en soit l'Inter m'a semblé intrinsèquement inférieure et peut remercier Handanovic et la maladresse des avants Romains sur pas mal de situations

Bon petit match, rien d'extraordinaire mais à l'image du Calcio actuel visiblement, plaisant et pas déshonorant techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/11/2015 18:09
Message #44


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade





--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/11/2015 01:42
Message #45


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/11/2015 18:09) *


"Désormais il devait réfléchir" neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 27/11/2015 01:13
Message #46


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Pour Houdini. https://www.facebook.com/Inter/videos/1048303128553159/


L'homme le plus classe du monde.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/12/2015 14:46
Message #47


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2015 15:12) *
Quelqu'un pour parler du Napoli de Sarri ?


Pas tellement impressionné finalement lors du Napoli-Inter. Alors ça quadrille et presse bien, il y a une volonté de construire les actions en partant des DC, mais dans l'animation offensive c'est pas si fou : Higuain reste un mec qui campe en attendant l'occase (bon, il était en feu l'autre soir) et Callejon est un ailier de la trempe de Cavani. Heureusement qu'il y a Insigne avec ses appuis pour décrocher. wub.gif

Au milieu Jorginho est un joueur assez neutre, de même qu'Allan qui déploie une belle activité mais n'apporte pas grand chose offensivement. Reste Hamsik, au four et au moulin.

Pareil pour les latéraux, Hisay et Ghoulam c'est trop juste.

Dans l'ensemble, beaucoup d'approximations techniques, des deux côtés.

L'Inter n'a pas existé pendant une heure avant de se remettre dans la partie grâce à Llajic. Ils ont bien fini à l'énergie, mais sans vrai projet de jeu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2016 18:13
Message #48


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Assez parlant sur les attaquants qui font mal en Série A cette saison.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 07/01/2016 00:40
Message #49


ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,657
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé




Crack.


--------------------
Believe That.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 07/01/2016 09:00
Message #50


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée







Double crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 07/01/2016 09:21
Message #51


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,066
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



C'est quand même de bons dénicheurs de talents à Palerme : Pastore, Dybala, Ilicic, j'en oublie sûrement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa
posté 07/01/2016 09:44
Message #52


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,233
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 07/01/2016 09:21) *
C'est quand même de bons dénicheurs de talents à Palerme : Pastore, Dybala, Ilicic, j'en oublie sûrement...

Sirigu, Cavani ph34r.gif


--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 07/01/2016 16:35
Message #53


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 22,332
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Il devient quoi Abel Hernandez en parlant de Palerme?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 07/01/2016 16:46
Message #54


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (SuperThug @ 07/01/2016 16:35) *
Il devient quoi Abel Hernandez en parlant de Palerme?

Il est à Hull City depuis 2 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 12/01/2016 10:23
Message #55


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



En Italie il y a un nouveau crack qui fait des merveilles, il s'appelle Diawara (97) il est titulaire a Bologne, et si vous avez l'occasion de le voir jouer il est impressionnant pour sa maturité, autant qu'il n'as jamais joué professionnel auparavant. Acheté 500.000 euro cette été, il vaut déjà 15-20 millions. Il vas prendre la nationalité italienne, et j’espère vite le retrouver en couple avec Marco en équipe nationale, parce que il ressemble beaucoup a motta.


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/01/2016 11:22
Message #56


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars.

Ouais ouais 1997.


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 12/01/2016 15:57
Message #57


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2016 11:22) *
J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars.

Ouais ouais 1997.


whistle.gif

Quand même il est très bon


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 12/01/2016 16:17
Message #58


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Verrattissimo @ 12/01/2016 10:23) *
En Italie il y a un nouveau crack qui fait des merveilles, il s'appelle Diawara (97) il est titulaire a Bologne, et si vous avez l'occasion de le voir jouer il est impressionnant pour sa maturité, autant qu'il n'as jamais joué professionnel auparavant. Acheté 500.000 euro cette été, il vaut déjà 15-20 millions. Il vas prendre la nationalité italienne, et j’espère vite le retrouver en couple avec Marco en équipe nationale, parce que il ressemble beaucoup a motta.



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2016 11:22) *
J'suis MDR rien qu'en lisant le parcours du gars.

Ouais ouais 1997.

Il est tout jeune quand même. Pas un présu évident.

Il est excellent, dans la veine d'un Bazoer (bien plus qu'un Motta selon moi), un énorme abattage et une belle technique pour le poste (même si parfois du déchet dans le jeu long). Il est plutôt mature d'un point de vue tactique (placement, gestion de tempo, orientation du jeu) mais peche parfois dans un excès d'engagement. Malheureusement, il ne fera sans doute pas long feu à Bologne le Diawara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/01/2016 16:24
Message #59


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



+1 avec LE PRINCE, il a autant 18 ans que Kamano de Bastia en a 19 ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 12/01/2016 16:28
Message #60


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée





C'est un 95 grand max.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 12/01/2016 16:32
Message #61


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Il a 18 ans izi.

Un U15 du PFC.
Spoiler :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 12/01/2016 16:35
Message #62


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/01/2016 16:44
Message #63


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Aucune présuption d'innocence ici rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/01/2016 16:52
Message #64


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



La présemption de quoi ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/01/2016 16:54
Message #65


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2016 16:52) *
La présemption de quoi ?


Citation (Kaionedirection @ 12/01/2016 16:44) *
Aucune présuption d'innocence ici rolleyes.gif


wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 12/01/2016 17:11
Message #66


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (P.O.M. @ 12/01/2016 16:35) *

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/01/2016 17:43
Message #67


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Le pire c'est que même moi je fais une grosse faute neokill@h.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 12/01/2016 20:37
Message #68


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,430
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (VDVisBack @ 12/01/2016 16:32) *
Il a 18 ans izi.

Un U15 du PFC.
Spoiler :

Lequel ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 12/01/2016 21:56
Message #69


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,380
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Garcia qui va être remplacé par Spaletti.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 13/01/2016 08:50
Message #70


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (NumeroStar @ 12/01/2016 21:56) *
Garcia qui va être remplacé par Spaletti.


Viré lui et sa nouvelle copine, présentatrice de Roma chanel



--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 13/01/2016 09:57
Message #71


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



mellow.gif


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/01/2016 10:00
Message #72


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,280
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 12/01/2016 18:11) *

Né en France cela marche pas. Je te déconseille de faire un jour la remarque à son père c'est une machine de guerre ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 13/01/2016 13:18
Message #73


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Sur 95 matches il a fait 54 victoires pour 14 défaites.

Une première saison exceptionnelle, une seconde bonne et une troisième degueulasse.

On ne peut pas parler d'un bilan négatif pour Garcia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 13/01/2016 13:25
Message #74


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,094
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Garcia faisait trop le fou depuis sa bonne première saison. Entre ses résultats lamentables sur la scène européenne et sa propension à l'ouvrir en conférence de presse, c'était sûr que ça lui reviendrait en pleine gueule d'autant plus qu'on ne peut pas dire que les dirigeants lui ait refusé quoi que ce soit, il a eu de quoi faire niveau joueurs. Un bon fail quoi, perso j'ai toujours été très sceptique sur cet entraîneur.

Maintenant Spalletti ça peut être pas mal, même si les retours c'est jamais vraiment couronné de succès.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/01/2016 20:30
Message #75


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alexinho @ 12/01/2016 20:37) *
Lequel ?

edhelas.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 15/01/2016 04:21
Message #76


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,731
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Alexinho @ 12/01/2016 21:37) *
Lequel ?

Grosse perche laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 15/01/2016 07:31
Message #77


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,977
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/01/2016 09:57) *
mellow.gif

C'est la meuf qui te choque ? happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 24/01/2016 12:20
Message #78


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,108
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée





Non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 24/01/2016 12:26
Message #79


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,859
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



Capillairement le mec le plus ridicule de l'histoire du foot très loin loin devant Taribo West et Abel Xavier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 26/01/2016 04:54
Message #80


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,229
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Je relance d'un Sagna


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 27/01/2016 02:44
Message #81


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Je traîne sur whoscored et je vois que Jorginho (Naples) tourne avec une moyenne de 98,9 passes par match avec 90,8% de réussite knahos.gif

(Motta 96,3, 92,6% knahos.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klin
posté 13/02/2016 12:11
Message #82


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 422
Inscrit : 28/01/2016
Membre no 10,381
Tribune : Non précisée



Possible que ce club aille rejoindre Parma en serie D wub.gif

Citation
Moratti de retour à l’Inter Milan ?

Publié le : 13/02/2016 - 11 h 44 - Dernière modification : 13/02/2016 - 11 h 59

Matthieu Margueritte

Il a quitté la présidence de l’Inter Milan en 2013 pour laisser sa place à l’homme d’affaires indonésien Érick Thohir. Trois ans plus tard, Massimo Moratti va-t-il faire son grand retour chez les Nerazzurri ? C’est tout du moins ce qu’annonce Il Corriere dello Sport.

En raison d’une dette énorme de 417 M€ et d’un déficit de 140 M€, l’Inter de Thohir se cherche de nouveaux investisseurs. Une situation urgente pour le club lombard qui s’expose plus que jamais aux sanctions du fair-play financier. Dans ce cadre, le journal transalpin indique que l’option Moratti ne serait pas à écarter. Affaire à suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 13/02/2016 12:28
Message #83


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,308
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Trois ans déjà ? unsure.gif

Il s'est passé quoi pour avoir une telle dette ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klin
posté 13/02/2016 13:01
Message #84


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 422
Inscrit : 28/01/2016
Membre no 10,381
Tribune : Non précisée



Moratti a toujours était un incompétent notoire qui dépensait sans compter et sans aucune vision , résultat ce club affiche des déficits records depuis des décennies qui était bouché en partie jusqu'à présent par moratti, sauf en qu'en 2013 il en avait plus les moyen et à refiler la patate chaude à Thorir.

Ce club est devenu un club de milieu de tableau, sans ressource (cf le stade, la ldc), meme pirelli on en mare de raquer du fait de la médiocrité du club. Je sais pas ou ils vont aller cette année, l'équipe de mancini est nul dans le jeu, ils ont fait illusion la premiere partie de saison avec un handanovic en feu et une reussite insolente, sauf que l'escroquerie se revele en seconde partie de saison: une double déculotté face à la Juve et au Milan, des nuls contre des Carpi et ou Hellas qui sont relégable, une concurrence qui est revenu dessus Roma, Fiorentina, cela annonce encore une année sans ldc pour eux alors qu'ils ont énormément investi, bref leur situation ne s'améliore pas au contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 15/02/2016 14:38
Message #85


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,189
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



il y a pas mal des club italiens au bord de la faillite: sampdoria, genes, palerme, inter, même ac milan ont des dettes relevantes. Ces asiatiques qui achètent (comme mr bee pour ac milan) sont des mythos.


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 21/02/2016 16:18
Message #86


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Totti cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 23/02/2016 13:41
Message #87


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




neokill@h.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 23/02/2016 13:44
Message #88


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,708
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 27/02/2016 10:01
Message #89


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Très peu de rapport avec la Serie A mais:
Citation
Naples fait de gros transferts, mais dans les structures, c'est encore un « petit club » . Quand il pleut au stade, tout le monde a peur de se prendre le jus dans la tribune présidentielle parce qu'il y a des fils électriques qui se baladent. C'est un détail, mais je ne pense pas que cela arrive au Bayern...


http://www.sofoot.com/ce-que-je-retiens-c-...mps-217982.html

Ca fait rêver laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 27/02/2016 10:43
Message #90


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,074
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation.

J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 27/02/2016 11:08
Message #91


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 27/02/2016 10:43) *
Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation.

J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base.


Mais y a pas des normes pour la LDC et l'EL?
Par ce qu si c'est à ce point insalubre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/02/2016 20:04
Message #92


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 27/02/2016 10:43) *
Les stades italiens construits ou rénovés pour la WC 1990 sont dans la plupart des cas dans un état lamentable. Pour certains, ça doit faire 30 ans qu'ils n'ont pas fait l'objet de gros travaux de rénovation.

J'aimerai bien voir la gueule actuelle du stade de Bari, qui a accueilli une fameuse finale de LdC. Y a que San Siro qui n'a pas mal vieilli pour moi, car c'était déjà un bijou architectural et un vrai stade de foot à la base.

J'y suis allé en 2001, je le trouvais déjà bien vieillot, malgré son aspect extérieur magnifique.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nappy
posté 04/04/2016 13:47
Message #93


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,217
Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835
Tribune : Non précisée



Question oldies, est-ce que Totti et De Rossi jouent encore un peu avec la Roma ou plus du tout? Triste de la voir sur le banc pendant le derby hier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/04/2016 13:55
Message #94


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,951
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Totti remplaçant toute la saison, De Rossi revient seulement de blessure.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/04/2016 00:00
Message #95


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,534
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Mihajlovic va se faire sauter du Milan. Deux points pris sur les 15 derniers possibles. D'après Di Marzio, Brocchi prendrait l'équipe


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 12/04/2016 11:20
Message #96


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 12/04/2016 01:00) *
Mihajlovic va se faire sauter du Milan. Deux points pris sur les 15 derniers possibles. D'après Di Marzio, Brocchi prendrait l'équipe

Officiel :



--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 12/04/2016 11:22
Message #97


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Le Milan ce traquenard neokill@h.gif

Tous les coaches et joueurs finissent rincés non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 12/04/2016 11:23
Message #98


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,807
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 12:22) *
Le Milan ce traquenard neokill@h.gif

Tous les coaches et joueurs finissent rincés non ?

Apparemment ils sous contrat Seedorf, Inzaghi, Mihajlovic et Brocchi neokill@h.gif
Avoir s'ils vont rompre le serbe.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 12/04/2016 11:32
Message #99


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



On peut leur filer Mancini si ça peut aider cosmoschtroumpf.gif

Mihajlovic reviens à la maison stp.


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/04/2016 12:48
Message #100


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



C'est qui le prochain ? neokill@h.gif

Ils vont sortir un Khaladze ou un Dalla Bona la prochaine fois ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 21:47