FUT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
FUT |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
L'appli web est dispo.
Y'a de quoi faire une équipe sympa pour pas très cher en L1 EA promet de mettre fin au farming et aux achats de coins, et de rendre le marché plus équilibré : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je commence une team serbe vu qu'elle est pas dans le jeu, l'impression que les joueurs sont plus nuls que sur fut 15
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,614 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais commencer par une team Ligue 1
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Je stagnais un peu en D5/6 quand je me suis rappelé que les cartes styles étaient importantes
![]() Ca va tout de suite mieux, je suis en D1 là avec les deux équipes suivantes : ----------------Diego Alves------------------ Aurier----Marquinhos-David Luiz--Maxwell ------------------L.Diarra-------------------- -----------Schneiderlin-Matuidi------------- Ben Arfa-----------Fekir------------Lavezzi ----------------Mandanda------------------ Van der Wiel--Nkoulou--Perrin---Kurzawa ------------------Motta--------------------- ----------Pastore------Verratti------------- Lucas-----------Cavani--------El Sharaawy -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,131 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Je voulais me faire une equipe Europe de l'Est (Serbo-croate essentiellement) puis quand j'ai vu le prix des Rakitic-Kovacic-Modric... etc
Donc je suis parti sur une team brazilou discount, ça donne ça pour le moment : ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Appli web FUT 17 dispo.
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Comme je l'ai préco sur la fnac mon fifa j'aurais 15€ de bonus FUT.
Comme je jouerais uniquement en club.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,614 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mp envoyé, va te faire foutre Rod il est trop tard pour demander.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Sympas les défis de créations d'équipe sur l'appli mobile.
|
|
|
![]()
|
|
Sympas les défis de créations d'équipe sur l'appli mobile. Yes, bonne idée pour pouvoir se débarrasser des joueurs inutiles en échange de crédits ou autres packs. Sinon un modo peut renommer ce topic en FUT 17 svp ? On va pas créer un topic exprès, celui-là n'ayant même pas dépassé la première page ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,684 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
L'angoisse des premières équipes FUT
![]() -------------Salin Sabaly-Mexer-Jemerson-Marçal ----Veretout-Seri-Rabiot ----------Belhanda ----Falcao----Braithwaite -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Comment vous avez déjà accès au FUT ?
|
|
|
![]()
|
|
Comment vous avez déjà accès au FUT ? https://www.easports.com/fr/fifa Ainsi que sur l'appli Fifa 17 Companion. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Comment vous avez déjà accès au FUT ? Appli web ou mobile. L'angoisse des premières équipes FUT ![]() -------------Salin Sabaly-Mexer-Jemerson-Marçal ----Veretout-Seri-Rabiot ----------Belhanda ----Falcao----Braithwaite Comme tous les ans une team Serbe mais pour l'instant j'essaye de faire les défis en attendant la sortie du jeu. |
|
|
![]()
|
|
Les défis ça défonce pour faire du bénéf'
![]() |
|
|
![]()
|
|
Addictifs ces putains de défis. J'ai commencé avec 5K j'en ai maintenant 18
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,684 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
C'est sur l'appli mobile les défis ?
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon j'ai mon onze serbe, plus qu'à attendre le jeu.
Je vais me lancer dans un onze croate après, ça va coûter cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si mais je suis à Amiens
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Faut avoir fifa 16 pour que l'appli marche ? Aidez un gars qui connaît wallou svp
![]() |
|
|
![]()
|
|
Faut avoir fifa 16 pour que l'appli marche ? Aidez un gars qui connaît wallou svp ![]() Non tu télécharges l'appli Fifa 17 Companion, normalement tu dois te créer un compte EA Sports ou Origins, je sais plus, peut-être même les deux, et ensuite c'est bon. Mais au pire le jeu sort jeudi, t'auras tout sur le jeu. Mais c'est vrai qu'en te connectant une fois par jour sur l'appli t'as un petit bonus, de merde, mais ça va de 250 crédits à plusieurs milliers en passant par des packs de bronze à or, donc ça peut toujours servir pour un débutant, et sur un gros coup de chatte tu peux attraper un grand joueur. Ah ouais mais après faut une équipe FUT. Je sais pas si c'est possible d'en créer une depuis l'appli. Peut-être depuis le site officiel (linké hier ou avant hier ici) ça doit être possible. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Non tu télécharges l'appli Fifa 17 Companion, normalement tu dois te créer un compte EA Sports ou Origins, je sais plus, peut-être même les deux, et ensuite c'est bon. Mais au pire le jeu sort jeudi, t'auras tout sur le jeu. Mais c'est vrai qu'en te connectant une fois par jour sur l'appli t'as un petit bonus, de merde, mais ça va de 250 crédits à plusieurs milliers en passant par des packs de bronze à or, donc ça peut toujours servir pour un débutant, et sur un gros coup de chatte tu peux attraper un grand joueur. Ah ouais mais après faut une équipe FUT. Je sais pas si c'est possible d'en créer une depuis l'appli. Peut-être depuis le site officiel (linké hier ou avant hier ici) ça doit être possible. Je vais attendre d'avoir le jeu ![]() Merci frère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai eu le jeu hier.
Le gros soucis pour moi c'est les penaltys , en "entrainements" j'ai compris comment tirer par contre en match je n'avais pas les jauges qui s'affichait donc impossible de viser vers le but.... -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Sinon après avoir joué hier, acheté etc ça me met sur l'appli de continuer à jouer sur ps4 pour débloquer l'accès au marché des transferts ?
Faut faire quoi pour pouvoir le débloquer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,246 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fumé le mode draft
![]() 69 matchs (4eme jour ![]() La draft c'est maintenant que faut la saigner vu la valeur des joueurs. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
T'as acheté combien de jetons?
J'ai lancé une draft j'ai perdu au premier match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai chanté Suarez sur le pack offert en ouverture. J'ai jamais eu autant de chatte à Fut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai trouvé un joueur, une mine d'or, je l'achète entre 450 et 800 cr aux enchères, et je le revends en prix direct entre 1100 et 1500.
Je dois en être au moins à 50 ventes. Je garde son nom pour pas qu'on me le pique ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça ne sert à rien de le dire alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, vu comme ça
![]() Essayez de trouver des joueurs or, qui partent en enchère standard autour de 500cr. Et regardez à combien ils partent en vente directe. Si y a un gros gap alors vous avez trouvez votre vache à lait. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas Guerrero ?
|
|
|
![]()
|
|
Pour se faire des crédits faut miser sur les joueurs utiles aux défis.
|
|
|
![]()
|
|
+1, j'ai réussi à revendre la pck Beric-Hamouma, 4,5K
|
|
|
![]()
|
|
Acheté 650, vendu 1100
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les prix c'est abusé non?
|
|
|
![]()
|
|
Même un vulgaire Sagna, ou Umtiti ça part pas à moins de 10K
![]() |
|
|
![]()
|
|
Javier trop chèr pour parfaire mon équipe de crackitos argentins
![]() |
|
|
![]()
|
|
5K un Srna
![]() Alors autant ma team serbe a pas couté grand chose, autant une team croate ça va être compliqué. |
|
|
![]()
|
|
+206K de bénéfices transfert
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Les prix moyen des joueurs OR ont subi une sacrée inflation avec les défis création équipe ...
![]() -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 892 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout avec les mecs qui font des monopoles dessus. Hier j'ai mis 5K sur un vulgaire Srna ![]() Autant sur le 16, tout était trop bas, là tout est trop haut. -------------------- "In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25
Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur ! Slowly but it happens ! |
|
|
![]()
|
|
Il y a la compet "FUT Champions" qui commence samedi à 2H, il y a 40 matchs à jouer, voilà les récompenses :
![]() Pour ceux qui ont le temps de jouer ça vaut le coup! |
|
|
![]()
|
|
Lourd. Je vais le faire, c'est quoi les critères de compositions d'équipes ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a testé FUT Champions alors?
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a testé FUT Champions alors? J'avais commencé par 6 victoires en 6 matchs la je dois etre a 8 en 15 ![]() -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a testé FUT Champions alors? Fallait préciser qu'il fallait passer par des qualifications ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi ta team? Le niveau est élevé? Trapp-Kurz-Silva-Marqui-Aurier-Matuidi-Pastore-Tolisso-Coman-Benzema-Dembelé Areola-Menfy-Sakho-Perrin-Corchia-Nzonzi-Koziello-Lucas-Menez-Fekirau debut j'utilisais Aubam en pret et Benzema en equipe B. Fallait préciser qu'il fallait passer par des qualifications ![]() C'est un nouveau ou la suite de celui la? Si j'avais su je l'aurai pas saigné autant hier Pour le niveau c'est dufut, y a le réequilibrage FUT vrai sida mais faut bien que les nuls achètent -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Trapp-Kurz-Silva-Marqui-Aurier-Matuidi-Pastore-Tolisso-Coman-Benzema-Dembelé Areola-Menfy-Sakho-Perrin-Corchia-Nzonzi-Koziello-Lucas-Menez-Fekirau debut j'utilisais Aubam en pret et Benzema en equipe B. C'est un nouveau ou la suite de celui la? Si j'avais su je l'aurai pas saigné autant hier Pour le niveau c'est dufut, y a le réequilibrage FUT vrai sida mais faut bien que les nuls achètent Non normalement c'est un nouveau. Avec une nouvelle phase de qualifications. Vu que la semaine prochaine y aura des critères de compositions c'est forcément une nouvelle compétition. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je savais pas pour les qualifs je me suis fait baiser aussi. J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'en ai joué qu'une quinzaine, j'attends aussi ma récompense, peut-être en vain
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses? ![]() 8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas ![]() Sinon Rod ça sera délivré cette semaine, avant la prochaine FUT Champions : https://m.reddit.com/r/FIFA/comments/56m62g...livered_during/ -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() 8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas ![]() Non j'pensais que c'etait automatique hier soir mais j'ai lu sur twitter que c'est dans la semaine. D'ailleurs j'ai stoppé volontairement a 14 victoires parce que l a recompense des 18 m'interessait pas tant que ça et que les contrats/blessures etc recommençaient à me souler. J'suis allé sur la draft, j'en fais 2 que je gagne, le meilleurs joueur de mes packs : Corluka ![]() Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs j'ai stoppé volontairement a 14 victoires T'es trop fidèle à ta team c'est fou. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite. J'en avais fait une solo pour tester, je perds au 1er tour j'ai 3 packs, j'en refais une je perds en finale j'ai 2 packs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Rod il se plaint alors qu'il a eu 600 000 tombés du ciel dans un pack
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
J'en avais fait une solo pour tester, je perds au 1er tour j'ai 3 packs, j'en refais une je perds en finale j'ai 2 packs ![]() Oui mais en perdant en finale t'as des packs a 50.000 ou 100.000 Alors qu'au premier tour c'est les packs a 5000 -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Rod il se plaint alors qu'il a eu 600 000 tombés du ciel dans un pack ![]() Sérieux ? 600k ? ![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Vous en faites quoi de cette thune?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce qui est marqué dans le classement du bif de fut en tout cas. Ca ne bouge plus depuis le premier jour bizarrement... Aurait-il mis toutes ses économies la dedans?
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Vous en faites quoi de cette thune? ![]() Perso avec 600k j'achète Gareth Bale, le crack ultime du jeu. C'est ce qui est marqué dans le classement du bif de fut en tout cas. Ca ne bouge plus depuis le premier jour bizarrement... Aurait-il mis toutes ses économies la dedans? Ça paraît évident. Moi qui pensait qu'il allait se ranger cette année. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Non j'suis dans les 300000 vu qu'hier jai revendu tous mes joueurs, les 600000 c'est juste les ventes ça prend pas en compte les crédits dépensés pour la draft
![]() C'est ce qui est marqué dans le classement du bif de fut en tout cas. Ca ne bouge plus depuis le premier jour bizarrement... Aurait-il mis toutes ses économies la dedans? J'ai fait un placement sur ING -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non j'suis dans les 300000 vu qu'hier jai revendu tous mes joueurs, les 600000 c'est juste les ventes ça prend pas en compte les crédits dépensés pour la draft ![]() Donne 50k alors. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Zorglub n'a pas le niveau pour cela.
|
|
|
![]()
|
|
Zorglub n'a pas le niveau pour cela. J'suis à 96-0-31 (Bon c'est faussé vu qu'il y a pas de nuls en Draft et en FUT champions, sauf Zorglub). Fais nous voir ton ratio Zorg 127 matchs en 2 semaines ![]() -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Zorglub n'a pas le niveau pour cela. J'ai pas le temps de Rod surtout. Quand j'ai eu le jeu il avait déjà fait 50 matchs ![]() Sinon la Draft je l'ai déjà gagnée l'année dernière par exemple, je m'y suis juste pas encore mis cette année. Vous parlez à un mec qui a le Platine sur le 15 et le 16, double Légende du football, respectez. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas le temps de Rod surtout. Quand j'ai eu le jeu il avait déjà fait 50 matchs ![]() Sinon la Draft je l'ai déjà gagnée l'année dernière par exemple, je m'y suis juste pas encore mis cette année. Vous parlez à un mec qui a le Platine sur le 15 et le 16, double Légende du football, respectez. ![]() -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
J'ai gagné le tournoi de qualification pour FUT Champions
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai gagné le tournoi de qualification pour FUT Champions ![]() Foiré celui d'hier ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
C'est pour ça que j'ai joué ce matin
![]() J'ai pris plein de joueurs en prêt dans le catalogue ça aide quand même. |
|
|
![]()
|
|
Rod t'as eu tes récompenses au fait?
|
|
|
![]()
|
|
Les stats de mon Jérem quand même
![]() ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Ça y est je suis qualifié pour la FUT Champions de ce week end
![]() Maximum 6 joueurs d'un même championnat et collectif à 90, conditions requises. Je vais y aller avec ma team France ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
2e qualif en 2 semaines
![]() Par contre jamais reçu les récompenses de la semaine dernière pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
Je me suis pris Mitrovic IF à 10 500, 82 de Gen, j'ai vendu le Regular à 76, 2,5k
![]() J'attends la baisse des prix pour prendre Mandzukic IF. |
|
|
![]()
|
|
Mais les joueurs IF sérieusement c'est la douille du siècle. Ils sont à peine plus forts que les regular mais par contre ils valent 10x plus cher. Un lambda IF il peut valoir 30k juste parce qu'il est In form.
Ce qui est bien c'est juste que des fois ils sont à un meilleur poste que leur carte classique. Par exemple quand Fekir sera IF il le sera sûrement en tant que AT ou MOC et ça ça peut être lourd, parce que en AD il est pas génial. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Des fois ouais c'est un UP vite fait, là pour Mitrovic c'est un +6 c'est pas mal quand même.
Et +1 pour les changements de poste, comme Ronaldo qui est BU cette semaine. Sinon faut attendre la MAJ en hiver. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Les précédants FUT, t'avais la grosse douille du rééquilibrage, une équipe moyenne était limite plus forte qu'une équipe avec que des cartes bleues ou noir. J'imagine que ça a pas changé lorsque tu vois les équipes des mecs du top 100. J'attends la sortie de la nouvelle playstation (celle qui fait 4k) histoire d'investir dedans et dans d'autres jeux du style TLOU
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les récompenses FUT Champions sont dispos sur console, Rod tu diras ce que t'as chopé.
|
|
|
![]()
|
|
Ça ouvre à quelle heure la compétition réservée à l'élite des joueurs ? Ça serait bien que ce soit ouvert à minuit, demain j'aurai pas trop le temps et je crains de devoir y jouer tout le dimanche tel un zombie
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Si c'est comme la semaine dernière, le samedi à 2h du mat
![]() Sinon, des récompenses de la semaine dernière, et pour 6v sur 15M, j'ai choppé 7500cr + 1 pack dont Godin, revendu à 30K. Edit: d'ailleurs pour la FUT champions ce week-end, c'est 6 joueurs max par ligue je crois. |
|
|
![]()
|
|
Sale 2h.
Ouais ce week end c'est avec conditions. 6 joueurs max par championnats et 90 de collectif. En gros faut mieux y aller avec une team de nationalité. J'ai justement une France et une Brésil. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
j'ai fait 3 matchs de FUT Champions, j'en ai gagné qu'un, c'est trop chaud avec mes teams Serbe et Croate
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est officiel le rééquilibrage?
|
|
|
![]()
|
|
4 victoires en 12 matchs, c'est vraiment trop chaud
![]() |
|
|
![]()
|
|
4 victoires en 12 matchs, c'est vraiment trop chaud ![]() J'ai commencé par 4 défaites de suite, je savais que ça allait chaud mais à ce point... ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le pire c'est que la plupart des mecs ne sont pas exceptionnels mais joue tout sur la vitesse.
|
|
|
![]()
|
|
Je joue depuis ce matin, jsuis actuellement un zombie. Je le ferai plus jamais ce truc.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 03:46 |