Les tatouages, Je suis perdu face à tout ça |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les tatouages, Je suis perdu face à tout ça |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis lourdement posé la question et me retrouvant dans le vivier des beaufs de France. Le zoo qui rassemble à la fois chtis, chouans et autres peuplades sédentaires et infamantes du 77/91/95.
Un zoo nommé Parc Asterix. Oui les rebeu robustes peuvent se retrouver dans ce type d'endroits parfois. Après Oziris c'est bien quand même lol Bon sinon du coup plein de réflexions me sont venues. Déjà tous ces gens étaient tatoués. Il s'agit d'une tendance donc. Les beaufs qui allaient en famille à Disney dans les 90 avec leurs bluejeans allant jusqu'au nombril exhibaient ils des tatouages à l'époque ? Non. Dans les 90s les tatouages c'était les bad boys, les bikers, les rappeurs kainrys. Puis c'est entré dans l'inconscient quand certains ont commencé à sortir des tribaux. Genre ça faisait classe, mec d'évasion, touriste des plages, surfeur. Puis d'un coup genre y'a quelques années c'est devenu le bordel. Donc tendance qui me semble-t'il vient d'en haut. Quand je dis en haut bah c'est la TV. Les restas, les joueurs de foot et aussi la TV réalité. Même les coachs sont tatoués maintenant (Luis Enrique). Et même les boloss ultra-conformistes et ne dégageant aucun swag à la Messi. Mon topic est incompréhensible et confus, c'est normal je réfléchis en même temps que je parle (expression de chiens des open spaces) Du coup maintenant on a des papillions, des lettres romaines, des étoiles, des portraits de Wayne Rooney, des Sphynx, et ça se tatoue toutes les parties du corps parfois jusqu'au cou (GREG FDP COMMENT T AS PU ?) Je garde le doigt sur la couture du pantalon (expression très mal placée mais j'ai envie de placer des expressions open space aujourd'hui lol), et je me pose des questions. Aidez moi je suis perdu -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un pote tient un grec et dans ses clients réguliers il y a un mec fan d'Unkut (bon déjà ![]() ![]() ![]() Avec un peu de "chance", dans 5 ans le tatouage aura bougé : ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est quoi ta question en fait ? pourquoi les gens se font des tatouages ?
Perso j'en ai 2. Pourquoi je les ai fais ? Ca va surement paraître super con, mais quand j'étais môme, j'étais fan des chevaliers du zodiaques et surtout de Shiriu (?) avec son gros tatouage de dragon dans le dos. Je trouvais ça trop classe !! ![]() Bon j'ai quand mm fini par grandir, mais cette idée de tatouage est resté dans ma tête et plus ça allait, et plus je trouvais ça vraiment jolie. Donc j'ai fini par me lancer ya 15 ans de ça avec un gros tribal sur le bras Le 2ème est un hommage à mon père. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va surement paraître super con, mais quand j'étais môme, j'étais fan des chevaliers du zodiaques et surtout de Shiriu (?) Putain t'en es a combien de multi ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ce fail ![]() ![]() huhu ^^ possible ouai... Mais en attendant je m'en suis toujours pas lassé, donc tout va bien. Pi c'est parce que JE trouvais ça jolie que je l'ai fait, le regard des autres m'importe peu à ce niveau là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,790 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
huhu ^^ possible ouai... Mais en attendant je m'en suis toujours pas lassé, donc tout va bien. Pi c'est parce que JE trouvais ça jolie que je l'ai fait, le regard des autres m'importe peu à ce niveau là. C'est généralement le cas quand tu es un gros beauf. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai lourdement hésité, mais pour redonner du sens à la vie du PRINCE, j'ai voté Ghoulam à Paris.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
huhu ^^ possible ouai... Mais en attendant je m'en suis toujours pas lassé, donc tout va bien. Pi c'est parce que JE trouvais ça jolie que je l'ai fait, le regard des autres m'importe peu à ce niveau là. Tant mieux si tu n'en es pas encore déçu. Mais ca te catégorise direct un truc pareil. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tant mieux si tu n'en es pas encore déçu. Mais ca te catégorise direct un truc pareil. ![]() Tu devais pas t'en faire un de l'OL pendant un temps ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
C'est généralement le cas quand tu es un gros beauf. Si ça peut te faire plaisir... ![]() Je me suis pas tatouer en me disant "ouai trop bien, tout le monde va me kiffer maintenant !!" Pour moi un tatouage c'est très "personnel", tu le fais pour toi, par pour les autres. Tu y met du symbolique ou juste un dessin que tu aimes et que tu trouve jolie sur toi. certains se sont fait tatouter simplement pour être dans le "mouv", d'autres pour des raisons différentes. Après pour toi, si tous les mecs qui se sont fait tatoué après les années 90 sont des beaufs... ok ![]() EDIT : d'ailleur je préfère avoir un tatouage tribal, qui pour certains peu paraitre beauf, qu'un tatouage du logo de la ville de paris ou du logo du PSG ou encore du logo de ton groupe de supporter ou de ta tribune comme j'ai pu en voir à Boulogne à l'époque |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi ce qui me gêne c'est que tous les tatoués disent "le tatouage il faut que ça ait une signification"... même ceux qui se font tatouer un dauphin ou une étoile ou même leur prénom dans une langue qu'ils ne maîtrisent pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,155 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Pour alimenter le débat, j'ai fait le Center Parc des Bois Francs qui est blindé de chtis et de normands et le taux de tatoués semble être de 100% dans ces contrées.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Mais c'est des clichés les mecs... tatoué avec la voiture tuné
![]() Pour moi le vrai beauf tatoué, c'est le fan de Johnny... celui qui a Johnny tatoué sur lui, pour qu'ils soient toujours ensemble ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le "mieux" ça reste quand même la meuf que tu désappes pour la première fois et dont tu t'apperçois, ô surprise, qu'elle est affublée d'un charmant dauphin au creux de l'aîne alors que t'avais bien pris soin de sélectionner ce que tu pensais être une Marie-catherine, "caramba encore raté".
Tu la baises quand même hein, mais tu sais déjà que c'est mort. EDIT : d'ailleur je préfère avoir un tatouage tribal, qui pour certains peu paraitre beauf, qu'un tatouage du logo de la ville de paris ou du logo du PSG ou encore du logo de ton groupe de supporter ou de ta tribune comme j'ai pu en voir à Boulogne à l'époque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() LEAVE CROWLEY ALONE ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 21:33 |