Streamers et youteubés, GGBienvenue dans le monde du gwak et du Brocante Game |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Streamers et youteubés, GGBienvenue dans le monde du gwak et du Brocante Game |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
http://www.gamekult.com/forum/topic-le-top...n.html?page=107
Putain la mine d'or ce topic... je suis remonté quelques pages en arrière et y a des trucs absolument terrifiants. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.gamekult.com/forum/topic-le-top...n.html?page=107 Putain la mine d'or ce topic... je suis remonté quelques pages en arrière et y a des trucs absolument terrifiants. Perso j'arrive pas à cliquer sur une video de youtubeur. Je me dis que mon putain de clique pourrait leur rapporter 0,10€ et c'est déjà trop. |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,937 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
En général c'est plus les marques associées aux youtubeurs qui leurs rapportent beaucoup d'argent, plus que les vues sur youtube elles-même.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.gamekult.com/forum/topic-le-top...n.html?page=107 Putain la mine d'or ce topic... je suis remonté quelques pages en arrière et y a des trucs absolument terrifiants. Fabuleux ![]() La connasse avec son mec en prison ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le débile qui achète toutes les merdes PS1 qui lui passent sous le nez et galère comme un bâtard à en prononcer le titre, il me fait rêver putain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,310 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le débile qui achète toutes les merdes PS1 qui lui passent sous le nez et galère comme un bâtard à en prononcer le titre, il me fait rêver putain ![]() Dans le même genre t'as les forums retro ou les gars balancent leur prise de brocante et te sortent des "je sais pas ce que sa vaut mais d'la snes en boite ca doit valoir cher!" tout en entassant un tas de jeu de merde auxquels ils ne joueront jamais va nique le sang de ton oncle mort |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,363 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le débile qui achète toutes les merdes PS1 qui lui passent sous le nez et galère comme un bâtard à en prononcer le titre, il me fait rêver putain ![]() Le mec galère tellement, Shinobi X ![]() ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
putain du coup j'ai regardé la vidéo.
Le mec y connait que dalle. Son anglais pas besoin d'en parler mais il sait même pas ce qu'il a dans les mains. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.gamekult.com/forum/topic-le-top...n.html?page=107 Putain la mine d'or ce topic... je suis remonté quelques pages en arrière et y a des trucs absolument terrifiants. Le Baousien, GT Gabi, Kirby54, des génies incompris. C'est également mon topic de chevet du moment, comme le topic tendaube surtout en cette période pré-E3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,833 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,064 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Pas 4 mais 2 ni 2 mais 3 mais 5 gars!!" ![]() ![]() "Au lieu de 27€, je l'ai eu à 25€" ![]() "Il est génial niveau graphimsque" ![]() ![]() Le massacre sur Might and Magic ![]() "Faloute" ![]() "Sousse Park" ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,833 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,937 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
"Bouberman" "Team Crizy"
![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Le meilleur ça reste avec un titre français : Shérif fais moi peur
![]() "Souce calibur" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,439 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y a un mec qui en a fait une compil sur le lien Gamekult posté plus haut ![]() ![]() ![]() Le bouquet final ![]() Fantastique ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,363 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de voir la vidéo de la nana
![]() C'est la folie de ramasser autant de pognon la dessus. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Brocante Game. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ca devient n'importe quoi. Y a des mecs qui en viennent aux mains en pleine brocante pour des jeux ![]() Les gars sont sur place à 4h du mat pour fouiller direct dans le coffre des voitures des gens ![]() Rigole pas c'est sérieux, y a de la trahison, de la jalousie, des clans qui se forment et se déforment, un vrai feuilleton. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,171 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Fabuleux ![]() La connasse avec son mec en prison ![]() "Donc si vous faites le calcul, 3h par jour, 5 jours par semaine, euuuh jsuis pas doué en maths mais je pense que ca fait quand même pas mal de transport" ![]() "J'ai pas trop envie d'étaler ma vie privée plus que ca" ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec à gauche >>> -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le sous-titre de cour des miracles est vraiment pas usurpé
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,034 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Last guardian annoncé à L E3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citation ahahah les mecs motivés ! J'essayais juste de dire tout et son contraire, je pense y être arrivé d'ailleurs un moment je me fais cramé et là "l'être humain est contradiction" lol => ritournelle malgache ! lol Sinon, heureusement, que je connaissais le fait d'hiver que cité Mehdi et j'ai pu, certes maladroitement, expliquer que dans ce cas-las c'était la télé réalité le souci pas le vsfighting ! Mais bon j'ai un peu pataugé dans la semoule mais j'ai placé tout mes BnB ahahaha : catharsis, comprendre est-ce pardonner, l'intelligence et la beaufitude sont très proche, la contradiction, le contexte, vaut mieux dire de la merde sérieusement que l'inverse etc... manquait que sciences sans consciences n'est que ruine de l'âme lol sinon, c'est démaje qu'on s'éloigne du sujet avec le sexisme/dieudo/la double anale etc... M'enfin, vous prenez pas trop la tête à refaire le débat, ça reste des embrouilles de blancs tout ça ! ahahah bisous ! Cette émission du bien, Quaraté crack ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai rematé en entier, mon pote a beau me dire que Mehdi est super cool je l'ai trouvé tellement chiant et prétentieux
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain la dream team de l'angoisse
![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Putain la dream team de l'angoisse ![]() Je ne sais plus quoi penser, ces gens me font peur ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Le Brocante Game. Le #1 est phénoménal j'ai fini en pleurant devant ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Son "et à toutes" au début de la vidéo, le lover
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 394 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Y aussi l'embrouille entre un certain Kirby 54 (frère d'un des téubés ) et un vendeur dans magasin de merde.
Internet ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,439 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il me fait un peu penser à bohort le mec à gauche. Le physique, la manière de parler et la teneur des propos ^^ ![]() Si j'ai bien compris c'est le frère de celui de droite. Putain son qui veut gagner des millions et ses "sérieusement" à chaque question ... Sacré performance du Golum à lunettes sur Tetris. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si j'ai bien compris c'est le frère de celui de droite. Putain son qui veut gagner des millions et ses "sérieusement" à chaque question ... Sacré performance du Golum à lunettes sur Tetris. ![]() Non ce sont les deux de droite qui sont frères. Un beau groupe les 4 d'ailleurs, avant qu'ils ne se séparent sur fond de jeux volés ou je sais plus trop quoi. Le Brocante Game ne pardonne pas. |
|
|
![]()
|
|
Non ce sont les deux de droite qui sont frères. Un beau groupe les 4 d'ailleurs, avant qu'ils ne se séparent sur fond de jeux volés ou je sais plus trop quoi. Le Brocante Game ne pardonne pas. Si seulement les Lopez pouvaient si mettre ![]() "T'VAS NIQUER L'SANG D'TES MORTS SI TU ME LAISSES PAS L'KIRBY SUR NES!" |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca a l'air d'être du bon drama, on peut lire ça où ? ![]() Il faut tester tes connaissances avant: http://www.topquizz.com/quiz/Brocante-Game...524fe3a#details -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Faudra que je cherche ce soir. En tous cas Branlito leur a fait l'honneur d'une chanson
![]() https://soundcloud.com/branlito/brocante-game |
|
|
![]()
|
|
Faudra que je cherche ce soir. En tous cas Branlito leur a fait l'honneur d'une chanson ![]() https://soundcloud.com/branlito/brocante-game A chaque fois je vous vous sortir des pseudos de gens ca me fait peur, j'en connais aucun. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
[img]http://40.media.tumblr.com/b14046365469d28ce51f143e8e877295/tumblr_n4h7z5LbJr1tzp9moo1_1280.jpg
[/img] ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon le Kirby 54 il est juste INSUPPORTABLE
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tout est fait pour te vriller les nerfs sur cette vidéo. Sa gueule, sa coiffure, sa façon de parler hyper vite comme cette chiure de Cyprien... impressionnant.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tout est fait pour te vriller les nerfs sur cette vidéo. Sa gueule, sa coiffure, sa façon de parler hyper vite comme cette chiure de Cyprien... impressionnant. Lui et son jumeaux putain... famille démoniaque. Dans la team collectionneur mais en mieux (pour faire plaisir à Ashura): Cette borne ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Benzaie, bien ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Lui et son jumeaux putain... famille démoniaque. Dans la team collectionneur mais en mieux (pour faire plaisir à Ashura): Cette borne ![]() Hyperspin c'est ce que j'ai sur mon pc. J'aime pas trop le format bartop mais j'ai l'intention de me monter une Sega Blast City ou une Astro City avec ca dans le bide (sans les bouton "flipper par contre) Benzaie, bien ? ![]() Perso il m'a fait chier au bout de 30 sec de vidéo |
|
|
![]()
|
|
Avec un bon joint cette video je peux la regarder 3h ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,956 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Avec un bon joint cette video je peux la regarder 3h ![]() Dans ce cas, regarde directement celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=Y1R5igVJNFI...tion_1864554115 Tu n'auras pas besoin de la relancer toutes les deux minutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Nouvelle vidéo du Don
![]() Ce combo sur Gauntlet, il se trompe de console et niveau prononciation comment peut-on à ce point être à côté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 06/10/2014 Lieu : Lognes Membre no 9,932 Tribune : Canapé ![]() |
Twitch GKSteam
Un twitch caritatif pour Action contre la Faim. -------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race |
|
|
![]()
|
|
Nouvelle vidéo du Don ![]() Ce combo sur Gauntlet, il se trompe de console et niveau prononciation comment peut-on à ce point être à côté ![]() "L'édition limite" ![]() Quel gachis quand même de laisser ce genre d'autiste acheter tout et n'importe quoi alors qu'il joue pas aux jeux. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 601 Inscrit : 07/11/2014 Membre no 9,956 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vendeurs de jeux doivent le bénir chaque jour d'habiter dans le coin.
Pas eu le courage de tout regarder mais le "falloute" est quand même pas mal sans parler de sa fierté d'annoncer qu'il a eu -50% sur des jeux qu'il a touché à 1 euro. Quel bon plan ! ![]() Et le "super jeu, j'y ai joué enfin bon, c'est un jeu US mais j'ai pas la console US donc j'y ai pas joué". Le passage sur l'orphelinat et la croix "rousse" ![]() Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il fait/va faire de sa vie ce mec. Probablement papa/maman mais quand même. Pour la prononciation, il est forcément dyslexique. |
|
|
![]()
|
|
Il est pâtissier, au chomage.
Sinon faut parler du vrai maitre du Brocante Game Kirby 54 Kirby contre les rageux Kirby ASMR Chaud comment je pense à MV à chaque fois que je tombe sur ces merdes ![]() La famille du mal Kirby super drôle Kirby fait une FAQ Et un mec visiblement défoncé pas du tout content contre lui Vidéos au pif mais le mec est possédé... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 27/04/2014 Membre no 9,752 Tribune : Canapé ![]() |
Dans un autre registre, Hedge
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,214 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Histoire d'expliquer le pourquoi du comment:
Et y avait eu une histoire beaucoup plus houleuse avec le dénommé Bibix. Ca vaut son pesant de cacahuètes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas qui c'est tout ces gens mais c'est d'un pathétique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Super idée ce topic
![]() ![]() Y a tellement de matière pour l'alimenter ![]() Aucun rapport avec le Brocante Game mais j'en place une pour Jemiscor, le déficient bosniaque du 06. Il tweetait des photos de son zob à des comptes féministes aussi. |
|
|
![]()
|
|
c'est celui du viol doux ou je sais pu qu'elle connerie?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 446 Inscrit : 06/10/2014 Lieu : Lognes Membre no 9,932 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- [s]Blizzard[/s] Ubifag
Glorious PC Gaming Master Race |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Autre gros phénomène, Ryo59:
|
|
|
![]()
|
|
Oui. C'est pour ça que j'ai mis juste ce qui était "présentable" parce que le reste c'est pas joli à voir. ok, j'ai reconnu sa voix de débile Autre gros phénomène, Ryo59: Putain je suis peut être mal réveillé mais je comprend que dalle a ce qu'il raconte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sacré jeu d'acteur avec sa boule qui lui tourne autour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Histoire d'expliquer le pourquoi du comment: Lui c'est un truc de ouf le mec s'embrouille avec tous les mecs qui croisent son chemin. Chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour ça. Usul, WahWah, il avait embrouillé un mec aussi qui lui avait fait une snes portable je crois, plus tes 2 vidéos, sans suivre le mec ça fait déjà 5 embrouilles de connues, à chaque fois avec ses propres potes. |
|
|
![]()
|
|
Lui c'est un truc de ouf le mec s'embrouille avec tous les mecs qui croisent son chemin. Chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour ça. Usul, WahWah, il avait embrouillé un mec aussi qui lui avait fait une snes portable je crois, plus tes 2 vidéos, sans suivre le mec ça fait déjà 5 embrouilles de connues, à chaque fois avec ses propres potes. Le gars est cinglé, il t'explique que tout le monde doit faire des sports de combat vu que de toute façon un moment ou un autre dans la vie on se tape sur la gueule avec des gens. Et un peu de violence c'est positif, ca peut arranger les choses. Sur l'une des vidéos il t'explique pépère que le gars (avec qui il est embrouillé) mérite juste d'être accroché à une voiture et traîné sur la route sur 500m ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le gars est cinglé, il t'explique que tout le monde doit faire des sports de combat vu que de toute façon un moment ou un autre dans la vie on se tape sur la gueule avec des gens. Et un peu de violence c'est positif, ca peut arranger les choses. Sur l'une des vidéos il t'explique pépère que le gars (avec qui il est embrouillé) mérite juste d'être accroché à une voiture et traîné sur la route sur 500m ![]() Par contre il me fait marrer du coup, je suis en train de mater la vidéo postée plus haut, à un moment il dit "Si ça ne dépendait que de moi, et j'aimerais vraiment le faire, je te referais toute ta mâchoire, vraiment, et avec un seul bras" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hedge se traine une sacrée réputation oui
![]() Il y a 7 ans déjà il était impliqué dans des dramas genre : http://forum.legendra.com/index.php?/topic...-hedge-snes-fr/ Je connais pas le bonhomme mais certaines de ses vidéos sont pas mal par contre, enfin pour un fan de la SFC comme moi c'était intéressant car il a testé certains titres assez peu connus. |
|
|
![]()
|
|
Mais c'est du jeu vidéo ça ?
![]() Le mec ne parle que de baston ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le taré
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le jeu vidéo c'est la guerre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,214 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
A partir de 8:22. Mais c'est évidemment un gros fake ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux ![]() J'ai croisé pas mal d'ancien de la presse et ils étaient cool mais les + récent te suçait les couilles quand tu bossais dans la prod le tout pour cracher dans la soupe des que possible. Bien sur ils savent tout mieux que tout le monde |
|
|
![]()
|
|
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux ![]() Oui mistermv dit à peu près la même chose de lui. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
T'es sûr ? Ils sont super potes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Y avait pas eu un clash dernièrement entre eux ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
De toutes façons ça se voit pour Ken Bogard. Mais à la rigueur lui il peut parce qu'il prend vraiment son truc au sérieux, a beaucoup bossé et bosse toujours beaucoup pour que ça marche. (Contrairement à beaucoup de youteubés qui sont plus là parce qu'ils se sont retrouvés là au bon moment et ont un humour à succès auprès des 10-12 ans et qui se prennent pour des génies)
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 01:50 |