IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

The Witcher 3 : Wild Hunt, Le topic de ceux qui jouent au Gwynt
Zorglub
posté 20/05/2015 10:16
Message #1

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Vu qu'on et pas mal à y jouer et pour pas polluer l'autre topic, on crée le notre.

Vous en êtes où pour l'instant?

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
24 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
willofweed
posté 20/05/2015 10:18
Message #2

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé

Je viens de finir le prologue et hier soir quand j'ai vu la taille de la carte et le nombre de mission qui m'attendait, j'en suis resté la.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/05/2015 10:20
Message #3

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074

Le jeu plante pas mal chez moi sur PC, j'ai vu pas mal de commentaires sur GK de gens qui ont le même soucis, vivement un petit patch bien qu'heureusement le jeu sauvegarde souvent mais c'est relou quand même. Hier soir 3 plantage en 2h de jeux dont un qui m'a carrément fait rebooter le PC.

+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 10:23
Message #4

Débutant
*

Membre no 187

Sur PS4, aucun plantage en 5h de jeu environ.

En revanche, j'ai eu le droit à un bug dans une quête car j'ai tué le mec avant d'avoir la quête.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/05/2015 10:30
Message #5

Guests

J'ai pas encore trop joué, 1h environ je suis au premier hameau je viens d'apprendre le jeu de cartes là. Et j'ai eu un plantage (PS4), premier jeu pour lequel ça m'arrive d'ailleurs.

Et j'ai tué un chat sans faire exprès sad.gif Personne dans l'auberge n'en a rien eu à foutre cela dit.

+Quote Post
Schultzy
posté 20/05/2015 10:44
Message #6

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Par contre faites des sauvegardes manuelles hier je me suis retrouvé a refaire les objectifs avec des points d'interrogations après une mort épique en chutant comme un con ph34r.gif le jeu sauvegarde automatiquement seulement au moment des quêtes principales et secondaires.
Par contre ces couillons n'ont toujours pas modifié la sauvegarde manuelle tu peux vites te retrouver avec des dizaines de sauvegardes si on écrase pas la précédentes, même problème que pour le 2.

Le peu que j'ai fait des quêtes secondaires sont plutôt intéressantes avec une vrai continuité, je pensais en avoir fini avec le démon de midi et je vois que ça peut revenir avec l'herboriste, c'est franchement bien foutu tu vois tout le taf réalisé derrière implosion du tibia.gif

Il indique le niveau conseillé pour finir une quête ce qui me plait bien, il n'y pas ce putain d'autolevelling ce fléau qui ravage les jeux, un véritable cancer.
Dans les problèmes gênants les menus mal foutu et en plus c'est vraiment écrit petit et le hud prend trop de place même si configurable apparemment.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 10:47
Message #7

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Schultzy @ 20/05/2015 11:44) *
Par contre faites des sauvegardes manuelles hier je me suis retrouvé a refaire les objectifs avec des points d'interrogations après une mort épique en chutant comme un con ph34r.gif le jeu sauvegarde automatiquement seulement au moment des quêtes principales et secondaires.
Par contre ces couillons n'ont toujours pas modifié la sauvegarde manuelle tu peux vites te retrouver avec des dizaines de sauvegardes si on écrase pas la précédentes, même problème que pour le 2.

Le peu que j'ai fait des quêtes secondaires sont plutôt intéressantes avec une vrai continuité, je pensais en avoir fini avec le démon de midi et je vois que ça peut revenir avec l'herboriste, c'est franchement bien foutu tu vois tout le taf réalisé derrière implosion du tibia.gif

Il indique le niveau conseillé pour finir une quête ce qui me plait bien, il n'y pas ce putain d'autolevelling ce fléau qui ravage les jeux, un véritable cancer.
Dans les problèmes gênants les menus mal foutu et en plus c'est vraiment écrit petit et le hud prend trop de place même si configurable apparemment.

Exactement, ça c'est un bonheur, je peux explorer tranquillement toute la zone Blanchefleur tout en sachant que je vais pas me retrouver avec 10 niveaux d'avance pour la trame principale, c'est vraiment bien ça wub.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 20/05/2015 10:49
Message #8

Guests

Les sous-titres quand tu parles à des gens hors cinématiques aussi, ils auraient dû les faire encore plus petits.

+Quote Post
Boulick
posté 20/05/2015 10:51
Message #9

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 20/05/2015 11:49) *
Les sous-titres quand tu parles à des gens hors cinématiques aussi, ils auraient dû les faire encore plus petits.

Ca c'est sur tous les jeux maintenant ça me rend fou.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/05/2015 10:53
Message #10

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

La qualité d'écriture, le background de fou, les musiques, le sound design de malade pour chaque petit lieu implosion du tibia.gif kratos77.gif
Rien que le jeu de carte, les illustrations des cartes wub.gif

+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 10:55
Message #11

Débutant
*

Membre no 187

J'ai branché au passage ma PS4 en optique sur mon home cinéma. Au niveau du son, ça change tout.

Impressionnant le travail réalisé sur les bruitages, tu entends les ennemis de loin et surtout tu entends la vie quand tu te ballades en mode explorateur. C'est juste magnifique.

Mais bon comme dirait Mamadieu, ça reste un équivalent d'un Assassin's Creed ph34r.gif

+Quote Post
math
posté 20/05/2015 12:29
Message #12

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Membre no 211

J'ai échoué à ma première quête secondaire en me battant contre des loups plutôt que de poursuivre un gars qui voulait me faire croire qu'il était marchand et qu'il s'était fait attaquer hanouna.gif

+Quote Post
VNR
posté 20/05/2015 12:39
Message #13

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Je viens de faire quelques missions secondaires type démon de midi, je vais revenir à la quête principale. Putain de prenant ce jeu. Par contre je flippe un peu sur le temps qu'il va prendre, j'ai passé la journée hier et j'ai toujours pas atteint le niveau 2 ph34r.gif

Vous faites comment vous pour le leveling? Juste des missions ou quelques sessions farming contre des monstres?

+Quote Post
xo157
posté 20/05/2015 12:46
Message #14

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

C'est jouable si on a pas joué au deux premiers ?

+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 13:34
Message #15

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (VNNR @ 20/05/2015 13:39) *
Je viens de faire quelques missions secondaires type démon de midi, je vais revenir à la quête principale. Putain de prenant ce jeu. Par contre je flippe un peu sur le temps qu'il va prendre, j'ai passé la journée hier et j'ai toujours pas atteint le niveau 2 ph34r.gif

Vous faites comment vous pour le leveling? Juste des missions ou quelques sessions farming contre des monstres?

C'est la mission principale qui te fait prendre l'expérience la plus intéressante. Les monstres rapportent quasi-rien (et ça c'est très bien dans le sens où tu peux aller explorer la map sans te soucier d'atteindre un trop haut niveau trop vite) et les quêtes secondaires très peu d'expérience aussi (par contre tu peux trouver de bons objets grâce à ça).

Je viens de quitter Blanchefleur, je suis arrivé dans la deuxième zone, j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire, j'ai préféré m'arrêter laugh.gif

Citation (xo157 @ 20/05/2015 13:46) *
C'est jouable si on a pas joué au deux premiers ?

Franchement ouais, le jeu fait en sorte que tu puisses comprendre la grosse intrigue du jeu sans avoir touché aux deux premiers. Après y a forcément des références à des passages du 1 et 2 dans certains dialogues que tu comprendras pas par exemple.

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 20/05/2015 15:24
Message #16

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Vous avez des petits ralentissements pendant les cinématiques?
Je sais pas si ça vient du fait que mon DD est blindé.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 15:25
Message #17

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Picollo @ 20/05/2015 16:24) *

Non, aucun perso.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2015 15:25
Message #18

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (willofweed @ 20/05/2015 11:55) *
Mais bon comme dirait Mamadieu, ça reste un équivalent d'un Assassin's Creed ph34r.gif

En tout cas c'est l'impression que ça me laisse, c'est le même gameplay moyen et approximatif dans un enrobage open-world de très haute qualité qu'on retrouve dans la série dans AC. Et puis j'en suis à environ 10h de jeux et toutes les missions se résument à utiliser la vision de l'aigle ( whistle.gif ) et suivre les grosses traces rouges qui laissent peu de place à l'imagination. Ca tourne déjà un peu en rond.

+Quote Post
DelSpooner
posté 20/05/2015 15:54
Message #19

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

J'ai hâte wub.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 15:59
Message #20

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Mamadieu @ 20/05/2015 16:25) *
En tout cas c'est l'impression que ça me laisse, c'est le même gameplay moyen et approximatif dans un enrobage open-world de très haute qualité qu'on retrouve dans la série dans AC. Et puis j'en suis à environ 10h de jeux et toutes les missions se résument à utiliser la vision de l'aigle ( whistle.gif ) et suivre les grosses traces rouges qui laissent peu de place à l'imagination. Ca tourne déjà un peu en rond.

Aucun problème de mon coté du point de vue gameplay. Il est justement pour en rien approximatif. Tu te loupes, tu te fais déchiré, mais si tu comprends le principe, les combats deviennent très intéressant unsure.gif

Je sais pas, j'ai l'impression que tu décris un autre jeu...

+Quote Post
Schultzy
posté 20/05/2015 16:07
Message #21

Membre accro

Membre no 33

Lire et comparer The Witcher et un Assasin's Creed c'est comme comparer The Wire a Julie Lescaut, c'est pas sérieux.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2015 16:27
Message #22

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (willofweed @ 20/05/2015 16:59) *
Aucun problème de mon coté du point de vue gameplay. Il est justement pour en rien approximatif. Tu te loupes, tu te fais déchiré, mais si tu comprends le principe, les combats deviennent très intéressant unsure.gif

Je sais pas, j'ai l'impression que tu décris un autre jeu...

On doit pas jouer au même jeu oui, chez moi tout est approximatif : les déplacements de Geralt, looter des corps ou des sacs parce que la commande ne veut pas apparaitre, essayer de monter à cheval des fois ça veut pas etc. Et y'a les combats qui sont passables face à des petits groupes d'ennemis mais qui deviennent vite un gros bordel face à 8-9 monstres ou des boss. Y'a du mieux depuis The Witcher 2 mais c'est toujours pas ça, surtout quand t'as joué à Bloodborne y'a 2 mois.

+Quote Post
Panenka
posté 20/05/2015 16:40
Message #23

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Elle suit la PS4 ou elle devient une soufflerie?

+Quote Post
willofweed
posté 20/05/2015 16:42
Message #24

Débutant
*

Membre no 187

Aucun problème sur ma PS4.

Mais je sais que c'est un problème (soufflerie) qui a été soulevé par plusieurs personnes sur divers forums. Donc cela doit dépendre des consoles

+Quote Post
visclo
posté 20/05/2015 17:37
Message #25

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Je suis lvl 10. J'ai pas énormément avancé dans la quête principale, mais qu'est ce que c'est bon wub.gif
La quête avec le couvin kratos77.gif
Le nombre de sale bêtes implosion du tibia.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/05/2015 18:24
Message #26

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Picollo @ 20/05/2015 16:24) *

Les cinématiques sont en 30fps, le truc un peu bizarre d'ailleurs.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 20/05/2015 22:07
Message #27

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Neo2isback @ 20/05/2015 11:20) *
Le jeu plante pas mal chez moi sur PC, j'ai vu pas mal de commentaires sur GK de gens qui ont le même soucis, vivement un petit patch bien qu'heureusement le jeu sauvegarde souvent mais c'est relou quand même. Hier soir 3 plantage en 2h de jeux dont un qui m'a carrément fait rebooter le PC.

zero plantages chez moi .

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Zorglub
posté 20/05/2015 22:19
Message #28

Terriblement humain

Membre no 1,600

Non mais rien que les quêtes secondaires sont supères prenantes wub.gif celle où on cherche la femme d'un chasseur perdue dans la forêt kratos77.gif

La finesse des quêtes wub.gif

--------------------

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 21/05/2015 00:42
Message #29

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Je viens de griller que c'est Charles Dance qui double la voix de l'empereur en VO.
Pour ceux dont le nom ne dit rien, c'est lui:

wub.gif

+Quote Post
Makkar
posté 21/05/2015 18:30
Message #30

Débutant
*

Inscrit : 04/07/2012
Membre no 8,552

Après 1-2h de jeu j'ai encore un peu de mal sur les combats là où le 2 ne me posait aucun problème. Sinon avez-vous aussi le problème du clavier AZERTY qui s'affiche en QWERTY en jeu ?

Autre chose, la sauvegarde rapide c'est F5, mais pour vous non plus y'a pas de chargement rapide ?

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 21/05/2015 19:34
Message #31

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Joue au pad.

+Quote Post
visclo
posté 21/05/2015 21:49
Message #32

Membre accro

Membre no 118

Les Moires kratos77.gifkratos77.gifkratos77.gif
Je suis resté scotché devant ma tv tellement j'ai kiffé cette scène.

Globalement le jeu est une tuerie au niveau de l'écriture. Je prends un pied monumental.
Sinon Skellige wub.gif

+Quote Post
Makkar
posté 21/05/2015 22:11
Message #33

Débutant
*

Membre no 8,552

Le pad est beaucoup trop limitatif comme toujours, malheureusement. Et puis il suffit de connaître les touches et ça ne pose plus de problème. Vous avancez vite ! Je fais tellement dans la contemplation qu'en 2 sessions de 2-3h j'en suis au niveau 4 après ma visite chez l'Empereur.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 22/05/2015 00:15
Message #34

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

4h de jeux, niveau 3, je viens de finir la quête avec le démon de midi, j'ai un peu flippé. ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 22/05/2015 15:15
Message #35

Membre accro

Membre no 118

Ciri
Spoiler :
Elle est en mousse la meuf. Elle prend 2 flèches dans la gueule elle est presque morte.

Niveau 17, je viens de finir la quête principale à Novigrad.
Je vais continuer à explorer la région et faire un max de secondaires avant de repartir sur Skellige.

+Quote Post
Kaji
posté 22/05/2015 15:44
Message #36

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

Bordel, cette quête des Moires wub.gif

J'ai été déçu par le jeu durant les premières heures, mais l'enchainement Errance dans les ténèbres et Dames des bois est juste génial.

+Quote Post
VNR
posté 22/05/2015 15:54
Message #37

Membre accro

Membre no 9,990

À chaque fois que je trouve une quête secondaire, elle est de niveau trop élevée pour moi, c'est chiant. Je suis niveau 4 et j'en suis à
Spoiler :
chercher le baron de sang et la sorcière.

Vous pensez que je vais trop vite dans la quête principale? Que je devrais retourner vers le 1er village (que je croyais avoir nettoyé pourtant)?

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 22/05/2015 16:09
Message #38

Membre accro

Membre no 842

j'ai tout farmé dans le prologue, mais il y a une chasse au tresor qui bug, on me dit de lire une lettre, je les ai toutes lues, et rien ...

sinon c'est tout de même bien bien zouli

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 22/05/2015 16:44
Message #39

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Vince206plusHDI @ 22/05/2015 17:09) *
j'ai tout farmé dans le prologue, mais il y a une chasse au tresor qui bug, on me dit de lire une lettre, je les ai toutes lues, et rien ...

sinon c'est tout de même bien bien zouli

Ouais pareil, c'est un bug connu qui va être fixé avec un prochain correctif: http://forums.cdprojektred.com/threads/363...ght=dirty+funds le dernier post est un type de CD Projekt Red qui dit donc qu'ils sont au courant et que ça va être réglé.

--------------------

+Quote Post
visclo
posté 22/05/2015 16:45
Message #40

Membre accro

Membre no 118

Citation (VNNR @ 22/05/2015 16:54) *
À chaque fois que je trouve une quête secondaire, elle est de niveau trop élevée pour moi, c'est chiant. Je suis niveau 4 et j'en suis à
Spoiler :
chercher le baron de sang et la sorcière.

Vous pensez que je vais trop vite dans la quête principale? Que je devrais retourner vers le 1er village (que je croyais avoir nettoyé pourtant)?

J'ai eu à peu près le même soucis. Au début c'est super long de prendre un lvl. Mais en faisant à fond le prologue et en explorant un peu le début de Verden ça passe. Après ça déroule. Pour te dire, le Baron de sang j'ai du aller le voir qu'au niveau 7 à peu près.

+Quote Post
VNR
posté 22/05/2015 18:06
Message #41

Membre accro

Membre no 9,990

Citation (visclo @ 22/05/2015 17:45) *
J'ai eu à peu près le même soucis. Au début c'est super long de prendre un lvl. Mais en faisant à fond le prologue et en explorant un peu le début de Verden ça passe. Après ça déroule. Pour te dire, le Baron de sang j'ai du aller le voir qu'au niveau 7 à peu près.

Ah effectivement, je vais me faire des sessions farming à Velen et retourner dans la première zone voir ce que j'ai loupé, merci wink.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 22/05/2015 19:16
Message #42

Membre accro

Membre no 33

Putain la mission secondaire avec le loup garrou hanouna.gif

--------------------

+Quote Post
math
posté 22/05/2015 19:21
Message #43

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Membre no 211

Citation (Schultzy @ 22/05/2015 20:16) *

Il est galère à tuer j'ai du m'y reprendre à pas mal de fois. C'est compliqué surtout si t'utilise pas de potions ou autre, une fois que tu fais ça c'est bon.

+Quote Post
VNR
posté 22/05/2015 20:01
Message #44

Membre accro

Membre no 9,990

Citation (Schultzy @ 22/05/2015 20:16) *

Ouai j'ai vite lâché, je vais level up un peu et fabriquer quelques trucs avant de le combattre.

+Quote Post
visclo
posté 22/05/2015 20:24
Message #45

Membre accro

Membre no 118

Citation (VNNR @ 22/05/2015 21:01) *
Ouai j'ai vite lâché, je vais level up un peu et fabriquer quelques trucs avant de le combattre.

C'est vrai que ça joue la préparation. Aiguiser son stuff, évaluer l'adversaire et combattre en conséquence. C'est ce qui est très bien fait, bourriner ca suffit rarement.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 22/05/2015 20:56
Message #46

Membre accro

Membre no 842

Citation (visclo @ 22/05/2015 21:24) *
C'est vrai que ça joue la préparation. Aiguiser son stuff, évaluer l'adversaire et combattre en conséquence. C'est ce qui est très bien fait, bourriner ca suffit rarement.

dans le 2, ca suffisait, le systeme de combat a bien gagné en profondeur ^^

perso en faisait tout le prologue à fond, sans farmer jsuis à peine niveau 5, je viens de me balader dans Velen, il y a un evenement " personne en danger " et les gars qu'il faut affronter sont tous lv10, autant dire que me suis fait DEFONCER

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 23/05/2015 13:28
Message #47

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Kaji @ 22/05/2015 16:44) *
Bordel, cette quête des Moires wub.gif

J'ai été déçu par le jeu durant les premières heures, mais l'enchainement Errance dans les ténèbres et Dames des bois est juste génial.

J'ai fait l'enchaînement Errance dans les ténèbres/Dames des bois hier dans la nuit.

Fabuleux, tout simplement fabuleux, l'ange s'est envolé.

Là je vais faire une pause dans la quête principale pour bien savourer la zone, elle est supère grande il doit y avoir pas mal de choses intéressantes à voir.

Au fait vous jouez en quelle langue ? Perso voix anglaises/sous-titres français.
Et je prenais un pied pas possible avec la voix anglaise dans la forêt dans "Dames des bois", je sais pas ce que ça aurait donné en français, j'espère que vous jouez en anglais aussi wink.gif

--------------------

+Quote Post
Kaji
posté 23/05/2015 17:55
Message #48

Membre habitué
**

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 632

En Anglais aussi. J'ai regretté un peu parce que les sous-titres sont ridiculement petits, mais Geralt est plus charismatique en VO.

Et oui, pareil avec la voix de la forêt. Toute cette quête est fabuleuse... On se croirait dans un conte des frères Grimm, en plus sombre/glauque.

+Quote Post
meidinho
posté 24/05/2015 13:38
Message #49

Débutant
*

Inscrit : 03/06/2009
Lieu : Nancy
Membre no 1,050

Je vais commencer le jeu, vous avez opté pour quel niveau de difficulté au départ ? Je me tâte, n'ayant pas joué aux 2 premiers opus mais en ayant fait d'autres jeux du style.

+Quote Post
Zorglub
posté 24/05/2015 13:48
Message #50

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (meidinho @ 24/05/2015 14:38) *
Je vais commencer le jeu, vous avez opté pour quel niveau de difficulté au départ ? Je me tâte, n'ayant pas joué aux 2 premiers opus mais en ayant fait d'autres jeux du style.

Sang sueur et larmes, le troisième mode de difficulté, en fait il faut savoir que le mode de difficulté ne rend pas les monstres plus forts, plus résistants, etc, mais leur offre seulement une palette d'attaque plus large.
À partir de ce mode il ne devient aussi plus possible de récupérer sa vie avec la méditation (action qui permet seulement de passer le temps), mais tu t'en passes facilement, et je trouve qu'avec une regen possible avec méditation t'as tendance à trop utiliser cette action et donc les objets pour te soigner deviennent inutiles (nourriture etc).

--------------------

+Quote Post
meidinho
posté 24/05/2015 13:53
Message #51

Débutant
*

Inscrit : 03/06/2009
Lieu : Nancy
Membre no 1,050

Citation (Zorglub @ 24/05/2015 14:48) *
Sang sueur et larmes, le troisième mode de difficulté, en fait il faut savoir que le mode de difficulté ne rend pas les monstres plus forts, plus résistants, etc, mais leur offre seulement une palette d'attaque plus large.
À partir de ce mode il ne devient aussi plus possible de récupérer sa vie avec la méditation (action qui permet seulement de passer le temps), mais tu t'en passes facilement, et je trouve qu'avec une regen possible avec méditation t'as tendance à trop utiliser cette action et donc les objets pour te soigner deviennent inutiles (nourriture etc).

Ok merci de ta réponse je pensais opter pour ce mode et avancer assez lentement quitte à perdre la vie à plusieurs reprises ph34r.gif

+Quote Post
Picollo
posté 24/05/2015 14:24
Message #52

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

Citation (meidinho @ 24/05/2015 14:38) *
vous avez opté pour quel niveau de difficulté au départ ?

Marche de la mort.
Au début le moindre chien des prairies te refait le cul.. apres ça s'équilibre un peu.
Faut vraiment surveiller l'etat de son stuff, aiguiser / huiler ses lames, se préparer des potions etc.
Par contre faut pas avoir peur de crever, me suis fait gangbang par un groupe de noyeurs sur mon chemin pendant 30 minutes hier.
Sinon le Gwynt wub.gif

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
Panenka
posté 24/05/2015 17:32
Message #53

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

On peut changer le niveau en cours de partie?

+Quote Post
DelSpooner
posté 24/05/2015 17:44
Message #54

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Je vais enfin commencer je rentre chez moi kratos77.gif

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Zorglub
posté 24/05/2015 17:47
Message #55

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Panenka @ 24/05/2015 18:32) *
On peut changer le niveau en cours de partie?

Oui.

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 24/05/2015 21:33
Message #56

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

La Gargouille de "Errance dans les Ténèbres" - gab.gif

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 25/05/2015 01:42
Message #57

Membre accro

Membre no 842

Citation (Picollo @ 24/05/2015 22:33) *
La Gargouille de "Errance dans les Ténèbres" - gab.gif

Assez chaude, mais tu es pas obligée de la faire ...

par contre oui, cet enchainement entre l'errance des tenebres ses deux golems, sa gargouille, son boss à la fin, j'ai bouffé tous mes stocks de bouffe ... et puis les dames de la foret ... glauque à souahait.

Spoiler :
Vous vous en avez fait quoi de l'esprit qui était dans l'arbre ? tué ou libéré ?

--------------------

+Quote Post
Charly Gaul
posté 25/05/2015 09:42
Message #58

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513

Mon dieu ce jeu wub.gif

Le chapitre avec Lambert a la fin popopo wub.gif

--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2015 10:05
Message #59

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Ça donne quoi niveau frame-rate les amis ?

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 25/05/2015 10:30
Message #60

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Oscille entre 50 et 60 FPS avec ma 970, réglage extrême partout, j'ai juste viré l'option NVIDIA Hairworks qui fait quasi aucune différence et qui bouffe beaucoup de ressource.

+Quote Post
DelSpooner
posté 25/05/2015 11:56
Message #61

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Bon comme vous avez bien torché le jeu là, si vous avez des conseils sur le début pour un joueur qui commence ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 25/05/2015 12:26
Message #62

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Au niveau jouablité et jeu en lui-même d'ailleurs ça ressemble à Skyrim ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Schultzy
posté 25/05/2015 12:47
Message #63

Membre accro

Membre no 33

Citation (Rjay @ 25/05/2015 13:26) *

C'est mieux beaucoup mieux en tous cas a mes yeux et quasiment a tout point de vue (univers, ambiance, gameplay, dialogue, musique, personnages et les quêtes plus incidences sur tes choix).

Edit: C'est pas le jeux ultime évidemment, il y a pas mal de bug mais qui ne m'ont pas bloqué et l'inventaire a été géré par un stagiaire.

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 25/05/2015 13:00
Message #64

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ça fait rêver. kratos77.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
PMC
posté 25/05/2015 15:47
Message #65

Débutant
*

Membre no 433

Citation (Rjay @ 25/05/2015 13:26) *

Pas vraiment, le système de combat est bien plus dynamique par exemple, il faut vraiment se donner dans les combats.

Sinon c'est mieux écrit, plus joli etc.... C'est sans doute moins grand, moins l'impression d'être dans un bac à sable géant, mais en retour tout est bien fait.

Citation (DelSpooner @ 25/05/2015 12:56) *
Bon comme vous avez bien torché le jeu là, si vous avez des conseils sur le début pour un joueur qui commence ph34r.gif

De bien penser à faire des roulades partout :-) En gros si tu reste face à un adversaire balaise pour ton niveau, tu vas pas faire long feu. Faut vraiment beaucoup se déplacer, placer une attaque, se replier, tourner autour de l'adversaire, replacer une attaque, etc....

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2015 18:32
Message #66

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (Neo2isback @ 25/05/2015 11:30) *
Oscille entre 50 et 60 FPS avec ma 970, réglage extrême partout, j'ai juste viré l'option NVIDIA Hairworks qui fait quasi aucune différence et qui bouffe beaucoup de ressource.

M'en branle, je veux savoir sur PS4 ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
DIDI.
posté 25/05/2015 18:36
Message #67

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Bab sur PS4, j'suis choqué. vincemcmahon.gif

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2015 18:39
Message #68

Rock 'n Roll

Membre no 489

jew.gif

--------------------

+Quote Post
Makkar
posté 25/05/2015 18:51
Message #69

Débutant
*

Membre no 8,552

Citation (Zorglub @ 24/05/2015 18:47) *
Oui.

Tu es sûr ? Où ? J'ai dû mal chercher...

Citation (Vince206plusHDI @ 25/05/2015 02:42) *
Spoiler :
Vous vous en avez fait quoi de l'esprit qui était dans l'arbre ? tué ou libéré ?

Spoiler :
Je l'ai libéré pour sauver les enfants perso. Mais je m'attendais pas aux répercussions qu'il y a eu ensuite !

+Quote Post
Zorglub
posté 25/05/2015 19:01
Message #70

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Makkar @ 25/05/2015 19:51) *
Tu es sûr ? Où ? J'ai dû mal chercher...

Spoiler :
Je l'ai libéré pour sauver les enfants perso. Mais je m'attendais pas aux répercussions qu'il y a eu ensuite !

Oui, en jeu: bouton Options>jeu et tu règles la difficulté.

Et quelles ont été les conséquences stp ? tongue.gif

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 25/05/2015 19:10
Message #71

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Bon premier vrai ennemi que je croise, les espèces d'amphibies sur la plage, je me fais défoncer neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
Makkar
posté 25/05/2015 19:17
Message #72

Débutant
*

Membre no 8,552

Citation (Zorglub @ 25/05/2015 20:01) *
Oui, en jeu: bouton Options>jeu et tu règles la difficulté.

Et quelles ont été les conséquences stp ? tongue.gif

Merci, j'venais de trouver en fouillant un peu... Je vais laisser sur celle-là pour l'instant ! smile.gif

Concernant la quête :

Spoiler :
Les Moires n'ont pas pu tuer les enfants, dans le dialogue où elles se présentent à toi elles blâment Grande-Mère pour ça. La suite intervient quand tu avances un peu à Perchefreux. Le Baron Sanglant t'a lancé sur la piste de sa femme et sa fille disparue. Après quelques quêtes tu te rends compte qu'Anne, sa femme, n'est autre que la grand-mère. Le Baron nous invite donc à aller la chercher et donne RDV près du village où on était juste avant la quête de l'arbre.

Là-bas on se rend compte que la bête libérée a commis un bon vieux massacre des familles, il y a des corps partout. S'ensuit la charge vers le repaire des Moires, où on y rencontre Tamara, la fille du Baron qui le rejette bien comme il faut (je te passe le combat contre ce qu'on y trouve). Celles-ci ont transformé Anna (grand-mère) en une vieille guenaude. Après une quête pour la délivrer de cette malédiction, elle meurt malgré tout. Sa femme morte, rejetée par sa fille, le Baron rentre chez lui et se pend... De là, cinématique relatant l'effet boule de neige comme on peut en avoir dans le 2 dans pareil cas. Triste !

A contrario tu peux me décrire ce que ça donne quand, comme toi, on choisit de tuer le cœur ?

+Quote Post
DelSpooner
posté 25/05/2015 19:25
Message #73

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Ca a l'air génial ce jeu neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
DIDI.
posté 25/05/2015 20:18
Message #74

Blaisou state of mind

Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Citation (Bab @ 25/05/2015 19:39) *
jew.gif

Avec ce que t'as mis dans ta PS4, t'aurais pu te faire un upgrade IZI ou carrément tout craquer sur un GPU qui te tienne un bon bout de temps. cosmoschtroumpf.gif

Si j'ai bien compris l'usage du smiley. ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 25/05/2015 20:19
Message #75

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Makkar @ 25/05/2015 20:17) *
Merci, j'venais de trouver en fouillant un peu... Je vais laisser sur celle-là pour l'instant ! smile.gif

Concernant la quête :

Spoiler :
Les Moires n'ont pas pu tuer les enfants, dans le dialogue où elles se présentent à toi elles blâment Grande-Mère pour ça. La suite intervient quand tu avances un peu à Perchefreux. Le Baron Sanglant t'a lancé sur la piste de sa femme et sa fille disparue. Après quelques quêtes tu te rends compte qu'Anne, sa femme, n'est autre que la grand-mère. Le Baron nous invite donc à aller la chercher et donne RDV près du village où on était juste avant la quête de l'arbre.

Là-bas on se rend compte que la bête libérée a commis un bon vieux massacre des familles, il y a des corps partout. S'ensuit la charge vers le repaire des Moires, où on y rencontre Tamara, la fille du Baron qui le rejette bien comme il faut (je te passe le combat contre ce qu'on y trouve). Celles-ci ont transformé Anna (grand-mère) en une vieille guenaude. Après une quête pour la délivrer de cette malédiction, elle meurt malgré tout. Sa femme morte, rejetée par sa fille, le Baron rentre chez lui et se pend... De là, cinématique relatant l'effet boule de neige comme on peut en avoir dans le 2 dans pareil cas. Triste !

A contrario tu peux me décrire ce que ça donne quand, comme toi, on choisit de tuer le cœur ?

Spoiler :
Ah ouais, violent laugh.gif
Quand tu choisis de tuer le coeur, en fait il se passe à peu près la même chose (Anna qui est en fait Grand-mère, la rencontré avec Tamara qui rejette son daron le Baron, etc) sauf que Anna a complètement perdu la tête (à cause de tous les événements qu'elle a vécu), elle dit des phrases qui n'ont aucun sens, les orphelins ont disparu (mais pas de traces de cadavres) et le Baron décide d'emmener Anna chez lui pour la faire soigner avec un mage.

--------------------

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2015 20:39
Message #76

Rock 'n Roll

Membre no 489

Citation (DIDI. @ 25/05/2015 21:18) *
Avec ce que t'as mis dans ta PS4, t'aurais pu te faire un upgrade IZI ou carrément tout craquer sur un GPU qui te tienne un bon bout de temps. cosmoschtroumpf.gif

Si j'ai bien compris l'usage du smiley. ph34r.gif

Ouais mais j'ai une config de 2008 donc faudrait tout changer. Et mon fauteuil de bureau est terriblement inconfortable.

--------------------

+Quote Post
Makkar
posté 25/05/2015 21:28
Message #77

Débutant
*

Membre no 8,552

Citation (Zorglub @ 25/05/2015 21:19) *
Spoiler :
Ah ouais, violent laugh.gif
Quand tu choisis de tuer le coeur, en fait il se passe à peu près la même chose (Anna qui est en fait Grand-mère, la rencontré avec Tamara qui rejette son daron le Baron, etc) sauf que Anna a complètement perdu la tête (à cause de tous les événements qu'elle a vécu), elle dit des phrases qui n'ont aucun sens, les orphelins ont disparu (mais pas de traces de cadavres) et le Baron décide d'emmener Anna chez lui pour la faire soigner avec un mage.

Spoiler :
Un poil moins fatal, si on met de côté la mort de 5 enfants ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 25/05/2015 23:19
Message #78

Terriblement humain

Membre no 1,600

Moi c'est bon je parle plus, je viens de faire une chasse au trésor (ça correspond à quoi, quêtes tertiaires ? Vu qu'il y a déjà la trame principale et les quêtes secondaires) et j'ai pris un pied pas possible 41148013dff4d0.gif

C'est la chasse au trésor de l'équipement de l'École du Griffon, la dernière partie dans le phare vers l'ouest de Velen kratos77.gif rien que pour trouver l'entrée c'était épique. Même si c'est qu'une chasse au trésor je spoile pas mais ils l'ont bien caché les salauds neokill@h.gif

Ce jeu wub.gif longtemps que je l'attendais et purée il tient toutes ses promesses. Alors y a plein de choses à améliorer et certains trucs ratés, mais quel gros kiffe d'y jouer...

--------------------

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 25/05/2015 23:32
Message #79

Membre accro

Membre no 842

Citation (Bab @ 25/05/2015 11:05) *
Ça donne quoi niveau frame-rate les amis ?

40 sur mon pc portable avec un sli de 680m, tout activé, même le hairworks, ne fait aucune difference de framerate chez moi

--------------------

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2015 23:51
Message #80

Rock 'n Roll

Membre no 489

Sur PS4, merde ph34r.gif
Zorglub, DelS ?

--------------------

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 26/05/2015 00:02
Message #81

Membre accro

Membre no 842

Citation (Bab @ 26/05/2015 00:51) *
Sur PS4, merde ph34r.gif
Zorglub, DelS ?

http://www.extremetech.com/gaming/206070-t...ps4-or-xbox-one

en gros ca tient pas les 30, ni sur l'une, ni sur l'autre

--------------------

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 26/05/2015 01:02
Message #82

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

La quête du Baron sanglant

Putain ce jeu, l'impression que c'est le Red dead redemption de l'Heroic fantasy wub.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 26/05/2015 02:04
Message #83

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Bon techniquement le jeu n'est pas aussi beau qu'attendu, mais par contre niveau dégâts physiques implosion du tibia.gif cette boucherie quand t'enchaines 4-5 bandits edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
Schultzy
posté 26/05/2015 11:24
Message #84

Membre accro

Membre no 33

Citation (Bab @ 25/05/2015 19:32) *
M'en branle, je veux savoir sur PS4 ph34r.gif

Comme dit plus haut ça oscille pas mal et ça a du mal a tenir les 30 fps dans certaines zones, reste que le jeu est propre dans l'ensemble visuellement et fourni niveau détail. J'ai eu 2 crashs violents avec retour a l'OS.

Sinon dans les trucs chiants et qui existait dans le 2 sont les temps de chargement pour nous raconter certains flashback incroyablement long pour une scène de 2 minutes... ou alors scène de 10 secondes, gameplay de 10 secondes ou tu descends juste des escaliers et re-petite scène derrière de 10 secondes,etc... ça coupe le rythme c'est assez chiant.

Le contenu est gargantuesque c'est complétement fou blink.gif

--------------------

+Quote Post
visclo
posté 26/05/2015 12:09
Message #85

Membre accro

Membre no 118

Skellige c'est tellement magnifique kratos77.gif
Et les quêtes sont justes géniales à faire.
Tellement de bonheur ce jeu wub.gif

Niveau romance vous en êtes où?
Spoiler :
J'ai baisé Keira Metz et l'ai tuée le lendemain neokill@h.gif
Sinon j'ai pécho Triss et l'ai envoyé m'attendre à Kaer Mohren, mais je me suis aussi remis avec Yennefer.
Je sais pas si ça peut foutre la merde à la fin laugh.gif

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 26/05/2015 12:43
Message #86

Membre accro

Membre no 842

pour l'instant, niveau romance :
Spoiler :
j'ai niqué que Keira, mais l'ai laissé vivante et envoyée à Khaer Moren.

j'ai hate de voir Triss, la scene de cul avec elle dans the witcher 2 m'avait agréablement surpris biggrin.gif

Heureusement que les Witcher sont stériles, ca a un côté pratique pour expliquer qu'ils peuvent niquer partout sans se poser de question biggrin.gif

Edit :

Mouarf, ca fait deux soirs ou je joue, ou je ne fais QUE me balader sur la carte pour voir ce qu'il y a sur les points d'interrigation ... j'en ai fait 30 ce soir ...
un jour j'avancerai le solo ... un jour !

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 28/05/2015 09:37
Message #87

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Moi aussi j'adore faire ça, le problème c'est qu'il y a des quêtes annexes qui concernent certains points d'interrogation, et que si t'y vas avant ça peut te niquer certaines quêtes, ou les raccourcir, donc du coup je me restreins et j'essaye d'abord d'avancer pour débloquer des quêtes annexes.

Sinon ce jeu 41148013dff4d0.gif

Je crois que c'est le premier RPG Heroic-Fantasy où je trouve toutes les quêtes cools kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
willofweed
posté 28/05/2015 10:21
Message #88

Débutant
*

Membre no 187

Citation (DelSpooner @ 28/05/2015 10:37) *
Je crois que c'est le premier RPG Heroic-Fantasy où je trouve toutes les quêtes cools kratos77.gif

C'est surtout que toutes les quêtes sont bien écrites et scénarisé. Il n'y a pas de quêtes fedex pour augmenter artificiellement la durée de vie à la Dragon Age Inquisition ou comme les MMO...

Les développeurs ont fait un boulot énorme pour arriver un tel résultat. Leur reprocher que graphiquement ce n'est pas la claque annoncé me fait doucement rire. Regarder le contenu, l'écriture, la cohérence de l'univers, c'est juste extraordinaire. Et pour moi il devient instantanément le meilleur RPG 3D jamais sorti jusqu'à maintenant et de très très loin en plus.

Le seul gros reproche, pourquoi vous ne savez pas faire d'interfaces lisibles...

+Quote Post
Schultzy
posté 28/05/2015 10:42
Message #89

Membre accro

Membre no 33

Pour pinailler la mise en scène des dialogues n'est pas toujours génial ou très inspirée.
L'inventaire est très mal foutu et devient infâme quand il y a trop d'objets, ça rame, je cherche le raisonnement du mec qui a pondu ça. Un coffre, un local aurait été un ajout non négligeable pour stocker.
Le Hud personnalisable ça aide énormément pour l'immersion, le suspense quand tu vois un monstre sans connaitre son niveau wub.gif Tu lamines un repaire de brigands, tu leurs fait les poches et tu repars pour une chasse au trésor. Le nombre de choses ou je dois passer a côté en prenant mon temps en plus...
Les finish sympa et les ennemis que tu coupes en 2 wub.gif

--------------------

+Quote Post
DelSpooner
posté 28/05/2015 10:58
Message #90

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Schultzy @ 28/05/2015 11:42) *
Pour pinailler la mise en scène des dialogues n'est pas toujours génial ou très inspirée.
L'inventaire est très mal foutu et devient infâme quand il y a trop d'objets, ça rame, je cherche le raisonnement du mec qui a pondu ça. Un coffre, un local aurait été un ajout non négligeable pour stocker.
Le Hud personnalisable ça aide énormément pour l'immersion, le suspense quand tu vois un monstre sans connaitre son niveau wub.gif Tu lamines un repaire de brigands, tu leurs fait les poches et tu repars pour une chasse au trésor. Le nombre de choses ou je dois passer a côté en prenant mon temps en plus...
Les finish sympa et les ennemis que tu coupes en 2 wub.gif

Oui c'est bien violent neokill@h.gif

D'ailleurs en te baladant parfois même en dehors des points d'interrogation, tu tombes sur un coffre caché par hasard, où tu trouves du stuff bien sympa et même certains schémas avec des armes niv 27 ou 28 ultra-puissantes (bon je ne suis pas prêt de les utiliser ph34r.gif)

--------------------

+Quote Post
willofweed
posté 28/05/2015 11:52
Message #91

Débutant
*

Membre no 187

Pour le stockage, le sol fonctionne parfaitement bien. Tu poses à un endroit, tu reviens une semaine après c'est toujours au même endroit et personne ne s'est servi...

Pour ceux qui apprécient l'écriture du jeu, je ne peux que leur conseiller de se ruer sur les 7 tomes disponibles en poche. C'est exceptionnel aussi et cela montre le respect des développeurs pour les livres

+Quote Post
Lask
posté 28/05/2015 12:19
Message #92

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Comparativement à Skyrim sur l'univers et l'écriture vous trouvez ça supérieur ?

Plus j'avance dans le premier, plus il m'agace neokill@h.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2015 12:43
Message #93

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Lask @ 28/05/2015 13:19) *
Comparativement à Skyrim sur l'univers et l'écriture vous trouvez ça supérieur ?

Sur l'écriture oui complètement. Sur l'univers pour moi c'est au goût de chacun, Skyrim c'est un super univers aussi. Certains peuvent préférer le background de l'un ou l'autre sans critère absolument objectif.

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 28/05/2015 12:51
Message #94

Guests

Citation (Lask @ 28/05/2015 13:19) *

C'est normal ph34r.gif Très peu de quêtes bien écrites dans les Elder Scrolls récents, elles ont tendance à toutes se ressembler.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/05/2015 13:40
Message #95

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Déjà 16h de jeux, à peine niveau 4 neokill@h.gif

La moindre quête me prend au moins 2h tellement c'est prenant wub.gif
Par exemple, je viens de finir la quête "Coeur sauvage", je vais pas spoiler mais j'en ai chier, grosse préparation à base de potion et huile plus un choix à faire à un moment kratos77.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 28/05/2015 13:51
Message #96

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Citation (Neo2isback @ 28/05/2015 14:40) *
Déjà 16h de jeux, à peine niveau 4 neokill@h.gif

La moindre quête me prend au moins 2h tellement c'est prenant wub.gif
Par exemple, je viens de finir la quête "Coeur sauvage", je vais pas spoiler mais j'en ai chier, grosse préparation à base de potion et huile plus un choix à faire à un moment kratos77.gif

Spoiler :
Pourtant je l'ai trouvé plutôt facile le loup-garou en marche de la mort (sans huile ni rien), comparé à ce qu'il y a après ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Picollo
posté 28/05/2015 15:57
Message #97

PRIMER CAVANER

Membre no 8,602

Curieux de voir dans quoi vous investissez vos points de compétences niveau build.

--------------------
Vamos Edi©

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 28/05/2015 16:16
Message #98

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (DelSpooner @ 28/05/2015 14:51) *
Spoiler :
Pourtant je l'ai trouvé plutôt facile le loup-garou en marche de la mort (sans huile ni rien), comparé à ce qu'il y a après ph34r.gif

Spoiler :
C'est surtout sa régenn qui est bien relou, mais je commence à avoir le coup de main maintenant, puis faut dire qu'avant j'y allais bien bourrin pour les combats sans préparation, rien, aucune lecture du bestiaire ou de d'alchimie alors que c'est vachement important.

Pour les compétences, y a la régen de 10hp toutes les secondes quand il fait jour qui est bien utile. Après pour l'instant j'ai pas non plus un build précis....

+Quote Post
Lask
posté 28/05/2015 16:19
Message #99

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

Citation (Ashura @ 28/05/2015 13:51) *
C'est normal ph34r.gif Très peu de quêtes bien écrites dans les Elder Scrolls récents, elles ont tendance à toutes se ressembler.

En fait ce qui m'emmerde c'est que j'aurais bien voulu me monter un deuxième perso Mage full RP c'est à dire aucun moment de combat à l'arme ou aucun skills autre que Magie, mais la perspective de se retrouver à nouveau sur ce monde immense et ces mêmes quêtes bof... 69h de jeu sur ma voleuse / assassin, 6ème quête de la trame principale ph34r.gif

+Quote Post
DelSpooner
posté 29/05/2015 15:09
Message #100

Warren tout-puissant

Membre no 1,152

Je suis allé jeter un ptit coup d'œil à Novigrad juste pour voir vincemcmahon.gif

C'est le genre de lieu où tu passes 5h à te repérer, 10h à explorer et 30h à faire toutes les quêtes non ? neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post

24 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 04:00