The Island, Kohlanta entre couilles |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Island, Kohlanta entre couilles |
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est parti
![]() Le plan sur le gynéco qui soigne un pied ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
le Camille il a l'air d'avoir un sacré potentiel Gégé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le vieux solitaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Camille qui pense à un sanglier ou un cochon, et juste après, plan sur le grassouillet du groupe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,917 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
tssss rebeu fragile
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
"Les hommes..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Le malade à la chauve-souris, avec sa barbe et son schlass on dirait Lancelot de Kaamelott.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme j'ai eu mal pour la chauve souris
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez hop, au barbeuc. Exceptionnel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il est bon ce vikings roots
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,135 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coiffeur comment il ne sert à rien.
Pire que les meufs sur Koh Lanta. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,968 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ils vont en chier grave
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,771 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça se regarde bien ce truc.
L'accent de Gilles par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs butent une chauve souris, un serpent, abattent un cocotier pour 2 noix de coco, dans les teasers tu les vois chasser un croco etc...
Obligé ils vont se faire emmerder par toutes les associations a la con ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,771 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Horn la, c'est pas un pd lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Koh Lanta >
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Camille a une furieuse ressemblance avec une "célébrité" mais je trouve pas encore qui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Koh Lanta > ![]() A part le lieu les deux émissions sont différentes, Kohlanta c'est plus des épreuves, là de la vraie survie, bien plus intéressant pour moi, ils n'ont pas de riz ou une source à proximité faut qu'ils se démerdent. Autant devant kohlanta je me fais vite chier (rien que de l'écrire) autant là on veut voir ce qu'ils vont réussir à accomplir. Les meufs ne sont pas admises c'est pas pour rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
A part le lieu les deux émissions sont différentes, Kohlanta c'est plus des épreuves, là de la vraie survie, bien plus intéressant pour moi, ils n'ont pas de riz ou une source à proximité faut qu'ils se démerdent. Autant devant kohlanta je me fais vite chier (rien que de l'écrire) autant là on veut voir ce qu'ils vont réussir à accomplir. Les meufs ne sont pas admises c'est pas pour rien ![]() J'avoue, koh-lanta ça fait sacrément fiotte d'un coup à coté de ce truc-là. J espère juste que ca pas trop tourner en rond par la suite. Mais en tout cas le 1er épisode est bien marrant à regarder ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va virer au cauchemard, obligé, a boire de la flotte pourrie, chasser le croco
![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
elle est dans quel archipel cette île au fait ?
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,481 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire l'aller-retour de l'île le ventre collé aux rochers avec les vagues dans le dos pour aller chercher de la flotte au goût de pisse (sorry de gymnase) c'est énorme
![]() elle est dans quel archipel cette île au fait ? http://www.m6.fr/emission-the_island_seuls...onde/l-ile.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
ah ils donnent pas le nom exact, dommage j'aurais bien été voir sur google earth
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Gilles
![]() Jeremy et le Viking c'est les gars sûrs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Le mec fout la honte au rugby.
![]() Enfin ça m'étonne pas: Narbonnais, Montpellierains, Biterrois, tous des PD. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs qui croyaient vraiment en leur filet tout pourri.
![]() Ya même même pas un type qui s'y connait un minimum en pêche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 30/03/2014 Membre no 9,697 Tribune : Non précisée ![]() |
Le niveau de refoutre leur seul appat à la flotte
![]() Débité en 10 et réparti dans des bidons adaptés en nasses et bonjour le crabe et la langouste easy peazy. Dommage ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Kholanta à coté c'est la colo
![]() Pour le coup là j'accroche vraiment, on est dans le truc avec eux, les mecs en bavent grave. La prochaine fois qu'on fait référence à un rugbymen pour parler de force mentale je lui crache à la gueule. La honte qu'il va se taper... Le niveau de refoutre leur seul appat à la flotte ![]() Débité en 10 et réparti dans des bidons adaptés en nasses et bonjour le crabe et la langouste easy peazy. Dommage ! Clair j'ai pas compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et l'autre hipster-tralouze qui fait son gamin. Infernal ces types là.
![]() Sinon c'est en effet dommage qu'ils aient pas au moins un type qui ait des bases en pêche ou qui connaisse un minimum la mer. Sûr qu'avec ce qu'ils trouvent sur la plage, il y a moyen de faire un harpon ou un casier easy. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
ils sont combien sur l ile ? (participants et cameraman)
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le coiffeur
![]() La différence dans les embrouilles avec KL ; réunion, avis successifs, pas d'éclat excessif de voix. Ça fait bizarre. |
|
|
![]()
|
|
Non mais le roi des trous de balle l'autre coiffeur.
![]() Je pense qu'avec un mec un peu sanguin il finit sans les dents. Après la fiotte rugbyman narbonnaise, un hipster barman pd de Nîmes. Etonnant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il était bourré ou quoi le pélican?
![]() |
|
|
![]()
|
|
William au dessus du game
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis tombé la dessus ce soir... Putain ca m'a rappelé les pires années du PSG tellement ils sont pas doués.
Les gars ils galèrent à pécher un truc avec des bouteilles en plastique, ils trouvent un poisson de 20kilo à moitié pourri et ils le jettent au lieu de l’utiliser comme appât .... Ils tentent même pas de faire des pièges pour les crabes et poisson avec les marrées bases et hautes. Et t'as l'impression qu'ils glandent que dalle. J'ai pas vu le début mais putain le premier truc que je fais c'est coupé du bois et me faire un pseudo lit en hauteur juste pour éviter les bestioles la nuit ![]() Enfin ca m'a l'air d'être des glandeurs les gars ... Et le coiffeur .. ![]() Après je regarde pas koh lanta et ce genre de truc (et je regarderai surement pas + the island) mais perso je me suis fait chier le peu que j'ai regardé ce soir |
|
|
![]()
|
|
Le superman explorateur me saoule, à chaque fois qu'il intervient c'est pour dire "ils auraient pas du faire ça ils sont dans la merde"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis tombé la dessus ce soir... Putain ca m'a rappelé les pires années du PSG tellement ils sont pas doués. Les gars ils galèrent à pécher un truc avec des bouteilles en plastique, ils trouvent un poisson de 20kilo à moitié pourri et ils le jettent au lieu de l’utiliser comme appât .... Ils tentent même pas de faire des pièges pour les crabes et poisson avec les marrées bases et hautes. Et t'as l'impression qu'ils glandent que dalle. J'ai pas vu le début mais putain le premier truc que je fais c'est coupé du bois et me faire un pseudo lit en hauteur juste pour éviter les bestioles la nuit ![]() Enfin ca m'a l'air d'être des glandeurs les gars ... Et le coiffeur .. ![]() Après je regarde pas koh lanta et ce genre de truc (et je regarderai surement pas + the island) mais perso je me suis fait chier le peu que j'ai regardé ce soir T'es portugais toi aussi, trop simple ce genre d'emission pour vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,238 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Le superman explorateur me saoule, à chaque fois qu'il intervient c'est pour dire "ils auraient pas du faire ça ils sont dans la merde" Je sais pas si Mike Horn est très connu du grand publique, mais c'est un putain de Dieu ![]() Lis un de ses bouquins, t'auras envie de partir faire le tour du monde à pied. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais pas si Mike Horn est très connu du grand publique, mais c'est un putain de Dieu ![]() Lis un de ses bouquins, t'auras envie de partir faire le tour du monde à pied. C'est clair. Perso je suis tombé comme ça sur l'émission, en voyant sa tronche je suis resté pour mater. |
|
|
![]()
|
|
ça aurait été sympa que Mike Horn et 2/3 gars du genre Bear Grylls soient sur une île à coté histoire de comparer le niveau de vie des 2 camps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau survie pure et qualité du camp ils les auraient mis minable.
Par contre v'là le concours de bites et le bordel potentiel niveau relationnel entre des purs solitaires! |
|
|
![]()
|
|
Le tour du monde en suivant l'equateur là, le truc de fou que ça a l'air d'être
![]() "Tout est dans la tête"... |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Un tour du monde en 6 étapes sur 1 an et demi Le 3 juin 1999, il part du Gabon à l’ouest du continent africain pour rejoindre le Brésil de l’autre côté de l’Océan Atlantique. Pour l’anecdote, lors du départ, la coutume est de casser une bouteille de champagne sur la coque du bateau. Trois fois il essaya, trois fois la bouteille ne se brisa pas. Comme il l’indique dans son livre, certains auraient vu cela comme un mauvais présage, mais lui y vit trois océans à franchir. Il mit 19 jours pour parcourir les quelques 7 800 km de l’Océan Atlantique, seul sur son trimaran. ![]() La plus longue étape (en temps) fut la traversée du continent sud-américain où il dû évoluer à pied, à vélo, et en canot gonflable. Sur ce continent, il passa deux sommets de plus de 6 000 m dans les Andes, la forêt amazonienne où il s’est fait mordre par un serpent après quoi il est resté aveugle pendant 4 jours, la remontée du Rio Negro… Il fut capturé par des narco-trafiquants en Colombie, puis par l’armée. Notez qu’il se nourrissait en chassant sa propre nourriture. Il parcouru la distance de 3 626 m en 5 mois et 4 jours. ![]() Depuis l’Equateur (pays) il traversa ensuite l’Océan Pacifique jusqu’à l’île de Bornéo en Asie, après être passé par les îles Galapagos, et avoir traversé pendant 2 mois et demi plus de 16 000 km. 2 200 km en 2 mois et une semaine lui on été nécessaires pour traverser les îles indonésiennes jusque celle de Sumatra pour arriver au bord de l’Océan Indien. Cette région étant très sauvage, ponctuée de nombreux volcans. Il fit cette partie en bateau et à pied principalement. Puis de Sumatra, il traversa l’Océan Indien jusqu’en Somalie, en passant notamment par les îles Maldives. Une distance d’un peu plus de 3 900 km parcourue en 2 mois et 4 jours. ![]() Pour rejoindre son point de départ, le Gabon, il dû traverser, pour sa dernière étape, l’Afrique. A pied, à vélo, en canoë, et en canot gonflable, il échappa à la mort (tempête sur le lac Victoria, condamnation à mort par des militaires rebelles, etc…). Il mit 4 mois pour faire les 4 200 km restants. Son bouquin la dessus doit etre assez ouf |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Anthony machin c'est le mec d'une pote
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Dis à ta pote que son mec préfère les bites alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,381 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
elle est dans quel archipel cette île au fait ? Panama archipel de las perlas ils sont a 15 km Max des côtes.isla gallera Sinon le William est un cassoce de première ancien acteur de film de boule et complètement perdu dans sa vie. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Trop petite, et ils sont bien plus proche d'une grosse ile. C'est San Telmo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,381 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trop petite, et ils sont bien plus proche d'une grosse ile. C'est San Telmo Ouai cest bien celle la apres lhistoire du sous Marin. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dis à ta pote que son mec préfère les bites alors Ca serait un bon moyen de la choper. Elle a une sacrée paire de boobs ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Putain c'est déjà le dernier épisode
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Les focus sur les candidats chaque épisode qu'est-ce que c'est chiant.
|
|
|
![]()
|
|
Ils viennent de faire une elipse de 3 jours entre le 17e et le 20e n'est ce pas ?
|
|
|
![]()
|
|
trop de flash back c'est relou
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils n'ont rien à montrer, la meuf répète 10 000 fois les mêmes choses, plus de 3 épisodes ca aurait été franchement lassant.
|
|
|
![]()
|
|
Oh il part
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rugbyman et "Viking" = Baltringues
|
|
|
![]()
|
|
Le viking
![]() |
|
|
![]()
|
|
Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier...
Ça doit être limité pire que la faim. Ils ne font rien de la journée, dorment peu et mal la nuit. Au moins Koh Lanta il y a les épreuves et la stratégie qui en découle. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre il serait foutu de mourrir de faim
![]() Remarque il a de sacrée réserves ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon pourquoi ils n'ont pas bouffé d'insectes plus tôt ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il le laisse crever et le bouffe le gros PD.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain pourquoi ils ont pas filmé la chute
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,633 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les teubés
![]() tout est pourri -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Est-ce que la prod a foutu un cochon dans le piège ?
Suspense... |
|
|
![]()
|
|
les crevards pour le dernier jour ils auraient pu laisser le cochon en vie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,227 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le cochon, le caïman, le filet, le manioc, ... Ça laisse planer des doutes sur ce que la prod vient faire sur l'ile pendant la nuit
|
|
|
![]()
|
|
le manioc c'est suspect car ils en ont jamais retrouvés de tout le truc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait c'était pété,
le premier épisode laissait entrevoir une grande aventure, pour finir sur un épisode qui dédie la moitié sur un coiffeur fragile qui veut pas manger... |
|
|
![]()
|
|
Putain mais Jérémy en fait ressemble à Degorre !! Je suis content de le voir que maintenant je l'aurais rapidement haï
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le cochon, le caïman, le filet, le manioc, ... Ça laisse planer des doutes sur ce que la prod vient faire sur l'ile pendant la nuit Bizarrement, dans la version anglaise ils tombent également sur un porc sauvage l'avant dernier jour ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
En fait c'était pété, le premier épisode laissait entrevoir une grande aventure, pour finir sur un épisode qui dédie la moitié sur un coiffeur fragile qui veut pas manger... Avis bien réducteur. Perso j'ai trouvé les 3 épisodes très bons, surtout le 2. C'est perfectible (trop de commentaires parfois et marre de ces portraits à la con) mais on est plus dans une expérience que dans une émission. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée ![]() |
Avis bien réducteur. Perso j'ai trouvé les 3 épisodes très bons, surtout le 2. C'est perfectible (trop de commentaires parfois et marre de ces portraits à la con) mais on est plus dans une expérience que dans une émission. Le premier était bien. Mais les 2 épisodes suivants étaient vide. A part quelques moments ( caïman, porc, ) je me suis emmerdé devant l'émission. D'avoir la voix off qui te bassine avec "le groupe n'a pas mangé depuis x temps", j'ai l'impression que c'était du matraquage... Surtout dans l'épisode 2. Bon bref j'avais l'impression de voir la première saison de Cavani... Bon au début et le trou noir ensuite |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le premier était bien. Mais les 2 épisodes suivants étaient vide. A part quelques moments ( caïman, porc, ) je me suis emmerdé devant l'émission. D'avoir la voix off qui te bassine avec "le groupe n'a pas mangé depuis x temps", j'ai l'impression que c'était du matraquage... Surtout dans l'épisode 2. Bon bref j'avais l'impression de voir la première saison de Cavani... Bon au début et le trou noir ensuite Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises. |
|
|
![]()
|
|
Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises. Ce qui est décevant au final, c'est qu'ils n'ont que peu progressé finalement. Le camp est resté hyper basique et niveau pêche/chasse ils sont restés en galère jusqu'à la fin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce qui est décevant au final, c'est qu'ils n'ont que peu progressé finalement. Le camp est resté hyper basique et niveau pêche/chasse ils sont restés en galère jusqu'à la fin ![]() Tu progresses grâce aux conseils ou par expérience, ils ne pouvaient pas aller plus vite que la musique, c'est vers la fin qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient garder le poisson comme ils l'ont fait, ils n'auraient pas reproduit l'erreur sur ça par exemple. Concernant la chasse et la pêche la chance a sa part dans l'histoire également. Ca reste des gens ordinaires qui ont juste suivi un petit stage de survie histoire de pas bouffer n'importe quoi. Mis à part rejeter le gros poisson au lieu de l'utiliser comme appât j'ai trouvé qu'ils ont géré pas trop mal, surtout moralement où ils ont été en grande majorité très forts. Pas ou peu de vraie embrouille, dans ces conditions faut le faire; au contraire ils étaient unis dans l'ensemble. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui tu attendais des épreuves ou des moments comme dans Kholanta je pense, pour ça que tu te faisais chier, c'est justement ça qui m'a plu. Quand tu es en survie sur une île, tu cherches à bouffer, fais des choses pour le camp et c'est tout. Puis c'était intéressant de voir leurs réactions face aux problèmes, comment ils les géraient, bref vraiment le coté expérience et pas le coté divertissement bien que encore une fois, y a trop de commentaires et de portraits qui font que le programme reste un peu trop le cul entre deux chaises. Ah ça non, au contraire. Le premier épisode était bien dans le sens ou tu sentais une vrai différence avec Kohlanta. ( L'aventure VRAI, le challenge, la souffrance etc... ) Les deux derniers épisodes absolument pas. On passe d'états d'âme à des attitudes puérils, et des focus sur des querelles digne des plus mauvaises saisons de kohlanta. ![]() Après tout n'est pas à jeter. |
|
|
![]()
|
|
T'as pas le droit de focaliser sur le coiffeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Globalement j'ai bien aimé, ça aurait pu tenir sur 2 soirées mais ça va quand même.
La plupart des participants étaient quand même cool malgré les a priori qu'on pouvait avoir sur eux au début. Il y avait rien a gagné, ça se sentait dans l'esprit, puis pas de grognasse ça fait un bien fou -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Tu progresses grâce aux conseils ou par expérience, ils ne pouvaient pas aller plus vite que la musique, c'est vers la fin qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient garder le poisson comme ils l'ont fait, ils n'auraient pas reproduit l'erreur sur ça par exemple. Concernant la chasse et la pêche la chance a sa part dans l'histoire également. Ca reste des gens ordinaires qui ont juste suivi un petit stage de survie histoire de pas bouffer n'importe quoi. Mis à part rejeter le gros poisson au lieu de l'utiliser comme appât j'ai trouvé qu'ils ont géré pas trop mal, surtout moralement où ils ont été en grande majorité très forts. Pas ou peu de vraie embrouille, dans ces conditions faut le faire; au contraire ils étaient unis dans l'ensemble. ![]() Je dis pas que c'est simple. Mais je pensais que 28 jours seraient suffisants pour progresser sur plusieurs aspects et organiser un meilleur camp. Mais ils ont pas passé le cap finalement et sont restés en mode survie à l'arrache jusqu'au dernier jour ou presque. D'ailleurs, c'est ouf mais tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est avec des déchets de la civilisation ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je trouve le concept intéressant et le 1er épisode était vraiment sympa à suivre. Par contre sur les 2ème et 3ème il y avait quand même beaucoup de répétitions et quelques longueurs.
Je pense qu'il y a beaucoup de "pertes de contenu" du fait que les mecs se filment eux-mêmes. Quand tu crèves la dalle et que l'eau est dégueulasse, t'as pas forcément envie de cramer de la sueur + le peu d'énergie qui te reste à trimballer une caméra de 15 kg ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai du voir 1 épisode et demi de la version UK (les 2 derniers), et honnêtement c'était mieux réalisé / monté et surtout moins de voix off qui te casse les couilles toutes les 2 minutes sur M6. Et mine de rien Bear Grylls est plus charismatique que Mike Horn. Ils rectifieront peut être le tir lors de la prochaine.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:59 |