Coupe du monde féminine (6 juin-5juillet), Allez les bleues, on est tous ensemble #bini |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Coupe du monde féminine (6 juin-5juillet), Allez les bleues, on est tous ensemble #bini |
24/04/2015 09:18
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée |
Avec la sélection dévoilée par Bergeroo, c'est le bon moment pour lancer le sujet et se lancer dans des débats passionnés sur le parcours de l'EDF. Avec Bini, nous restons sur des déceptions immenses ; certes, nous fimes de beaux parcours mais rien à voir avec notre potentiel.
Cela se passe donc au Canada. Goupe A : Canada, Chine, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas Groupe B : Allemagne, Cote d'Ivoire, Thaïlande, Norvège Groupe C : Japon, Suisse, Cameroun, Equateur Groupe D : Etats-Unis, Australie, Suède, Nigéria Groupe E : Brésil, Espagne, Corée du Sud, Costa Rica Groupe F : France, Angleterre, Colombie, Mexique Après, c'est un tableau classique; les deux premiers sont qualifiés ainsi que les quatre meilleurs troisièmes La compétition est diffusée sur W9 et Eurosport. Les favorites : Allemagne, Brésil, France, Etats-Unis, Japon Outsiders : Suède, Norvège, Angleterre, Canada En 2011, en finale, le Japon avait battu les américaines au terme d'un match épique et légendaire : ![]() ![]() Bergeroo a dévoilé sa sélection : En gras, je vous ai mis la joueuse à suivre. Gardiennes de but (3) : Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Céline Deville (FCF Juvisy), Méline Gérard (Olympique Lyonnais) Défense (8) : Laure Boulleau (Paris SG), Annaïg Butel (FCF Juvisy), Sabrina Delannoy (Paris SG), Laura Georges (Paris SG), Jessica Houara d'Hommeaux (Paris SG), Amel Majri (Olympique Lyonnais), Griedge Mbock Bathy (En Avant Guingamp), Wendie Renard (Olympique Lyonnais) Milieu de terrain (8) : Camille Abily (Olympique Lyonnais), Élise Bussaglia (Olympique Lyonnais), Kenza Dali (Paris SG), Kheira Hamraoui (Paris SG), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Claire Lavogez (Montpellier HSC), Louisa Necib (Olympique Lyonnais), Élodie Thomis (Olympique Lyonnais) Attaquantes (4) : Marie-Laure Delie (Paris SG), Kadidiatou Diani (Juvisy FCF), Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais), Gaëtane Thiney (FCF Juvisy) Réservistes (7) : Viviane Asseyi (Montpellier HSC), Charlotte Bilbault (ASJ Soyaux), Amandine Guérin (ASJ Soyaux), Aurélie Kaci (Paris SG), Clarisse Le Bihan (En Avant Guingamp), Julie Soyer (Juvisy FCF), Sandie Toletti (Montpellier HSC) -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
![]() |
18/05/2015 10:43
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 558 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 9,998 Tribune : Non précisée |
-------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
25/05/2015 11:21
|
|
Victoire 2 à 1 face à la Russie en match de préparation.
Prochaine rencontre le 28 face à l'Ecosse
|
|
|
|
28/05/2015 12:32
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Citation Des tests de féminité pour la Coupe du monde 2015? D'après le quotidien allemand Das Bild, la FIFA entend soumettre à un test de féminité toutes les joueuses qui participeront à la Coupe du monde féminine qui se tiendra prochainement au Canada (6 juin - 5 juillet). L'instance internationale voudrait éviter les polémiques comme ce fut le cas lors de la précédente édition en 2011 en Allemagne, où trois membres de la sélection de la Guinée équatoriale étaient soi-disant des hommes l'Equipe.fr Dernier match amical en France (à Nancy) ce soir pour les Bleues. Bergeroo a annoncé à la presse que l'équipe verrait encore un fort turnover, puisque les 7 Parisiennes prétendent à avoir du temps de jeu (au précédent amical, Bergeroo les avait préservées, vu qu'elles avaient joué à la finale de C1). Il a également "renvoyé" les réservistes à la maison, qui ont un programme au cas ou (sauf Kaci, blessée, out quoi qu'il arrive). Elles partent dimanche matin de Roissy pour le Canada, elles ont été invitées par la FFF à la finale de CDF. Le premier match des Françaises aura lieu le 9/6 à Moncton, contre l'Angleterre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
28/05/2015 14:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je savais pas où mettre ça -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/05/2015 18:02
|
|
Merci Philo. J'imagine qu'ils n'auront pas eu trop de mal à avoir le moule de certaines joueuses, dont Solo. Bonne nouvelle, ça peut être sympa même si le seul jeu de foot auquel je joue est PES2 sur la PS1.
|
|
|
|
28/05/2015 20:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,289 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci Philo. J'imagine qu'ils n'auront pas eu trop de mal à avoir le moule de certaines joueuses, dont Solo. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
29/05/2015 10:39
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/05/2015 10:45
|
|
Merci, c'est ce genre d'articles qui fait la richesse du site CulturePsg.
Bon, j'en viens à penser que tout autre résultat qu'une victoire finale serait une déception. Cette génération de joueuses a déjà gâché assez d'opportunités de décrocher un titre majeur. -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
29/05/2015 10:53
|
|
Victoire finale ?
Pour les opportunités, par contre, je rejoins ton avis, la France aurait du choper une médaille aux JO 2012 et un podium au dernier Euro. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
29/05/2015 11:06
|
|
Je crois qu'on ne complexe plus face à ces équipes comme avant. De toute façon, on saura vite, on devrait finir en tête du groupe et si c'est le cas, on est dans la partie de tableau de l'Allemagne (en quart) et des USA (en demi)
|
|
|
|
29/05/2015 14:49
|
|
Je crois qu'on ne complexe plus face à ces équipes comme avant. De toute façon, on saura vite, on devrait finir en tête du groupe et si c'est le cas, on est dans la partie de tableau de l'Allemagne (en quart) et des USA (en demi) On ne fait plus de complexe, logique, puisuq'on les a battu chez elles cette année. Mais c'était des matchs amicaux et ces nations la sont bien plus motivées en compétition. Mais pour moi, on est pas favoris, meme si la France a une très belle équipe capable d'aller très loin. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
03/06/2015 15:00
|
|
LA France commence mardi contre l'Angleterre.
|
|
|
|
03/06/2015 16:02
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'es chaud ? T'as posé des congés pour nous commenter ça ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2015 17:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,280 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique.
-------------------- .
|
|
|
|
03/06/2015 21:24
|
|
Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique. Et sa chatte sur le Fappening -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
04/06/2015 11:18
|
|
Dernier match amical pour la France contre une sélection du Quebec, qui s'est joué à Laval (le Laval sur place) hier (14h au Canada, 20h à Paris). Victoire 9-0 pour la France, une bonne mise en jambes.
Bergeroo avait encore fait tourner avant le premier match du 9/6 contre l'Angleterre. On a trouvé que trois Parisiennes au début du match, Houara ARD, Hamraoui MC, et Délie en pointe qui a marqué le premier but à la 10è. Dali a remplacé Lavogez à la 35è en tant que MG, vu qu'elle était un peu touchée déjà contre l'Ecosse... A la pause, Delannoy est entrée à la place d'Houara, Hamraoui a laissé sa place à Henry, il n'y a que Délie qui a joué tout le match devant, une heure avec Thiney, la dernière demi-heure avec Le Sommer. A la fin, Bergeroo était plutot content, on a déroulé sur un synthétique local, sous une grosse chaleur, conditions qu'on pourrait retrouver lors des prochaines rencontres. Voila, voila... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
05/06/2015 11:22
|
|
Tiens d'ailleurs, ça pourrait donner de beaux matches la pelouse synthétique, je trouve que ça va mieux à la morphologie et au physique des joueuses de foot.
Excellent article dans l'Equipe du jour sur la gardienne américaine Hope Solo. Elle me fait rêver: mon poste préféré, un visage magnifique (un regard d'actrice comme le papier le dit) et un caractère volcanique. Comme disait Homer, on a bien vu son anus et son vagin ; mais c'est elle qui battait sa concubine aussi non ? -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
05/06/2015 11:24
|
|
Tiens d'ailleurs, ça pourrait donner de beaux matches la pelouse synthétique, je trouve que ça va mieux à la morphologie et au physique des joueuses de foot. Toutes les joueuses ont gueulé de jouer sur cette surface et ont meme déposé une plainte pour jouer sur pelouse naturelle -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
05/06/2015 11:25
|
|
C'est vrai ? C'est bien le synthétique pourtant ; quand je fais des matches mixtes les filles jouent mieux que sur gazon.
|
|
|
|
05/06/2015 11:29
|
|
Oui, une plainte de 8 joueuses des meilleures nations, Abily représentant la France.
Pour Philo, la pub d'une organisation gouvernementale Canadienne, la CanadaPostCorp ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/06/2015 22:44
|
|
Le Calendrier du tournoi
Citation Programme Phase de Groupe Samedi 6 juin 2015 Groupe A à 16h (heure locale) à Edmonton : Canada / Chine ![]() Groupe A à 19h (heure locale) à Edmonton : Nouvelle-Zélande / Pays-Bas ![]() Dimanche 7 juin 2015 Groupe B à 13h (heure locale) à Ottawa : Norvège – Thaïlande ![]() Groupe B à 16h (heure locale) à Ottawa : Allemagne – Côte d’Ivoire ![]() Lundi 8 juin 2015 Groupe D à 15h (heure locale) à Winnipeg : Suède / Nigéria ![]() Groupe C à 16h00 (heure locale)à Vancouver : Cameroun / Equateur ![]() Groupe D à 18h30 (heure locale)à Winnipeg : Etats-Unis / Australie ![]() Groupe C à 19h (heure locale) à Vancouver : Japon / Suisse ![]() Mardi 9 juin 2015 Groupe F à 14h (heure locale) à Moncton : France / Angleterre ![]() Groupe E à 16h (heure locale) à Montréal : Espagne / Costa Rica ![]() Groupe F à 17h (heure locale) à Moncton : Colombie / Mexique ![]() Groupe E à 19h (heure locale) à Montréal : Brésil / République de Corée ![]() Jeudi 11 juin 2015 Groupe B à 16h (heure locale) à Ottawa : Allemagne / Norvège ![]() Groupe A à 16h (heure locale) à Edmonton : Chine / Pays-Bas ![]() Groupe B à 19h (heure locale) à Ottawa : Côte d’Ivoire / Thaïlande ![]() Groupe A à 19h (heure locale) à Edmonton : Canada / Nouvelle Zélande ![]() Vendredi 12 juin Groupe D à 16h (heure locale) à Winnipeg : Australie / Nigéria ![]() Groupe C à 16h (heure locale) à Vancouver : Suisse / Equateur ![]() Groupe D à 19h (heure locale) à Winnipeg : Etats-Unis / Suède ![]() Groupe C à 19h (heure locale) à Vancouver : Japon / Cameroun ![]() Samedi 13 juin Groupe F à 14h (heure locale) à Moncton : France / Colombie ![]() Groupe E à 16h (heure locale) à Montréal : Brésil / Espagne ![]() Groupe F à 17h (heure locale) à Moncton : Angleterre / Mexique ![]() Groupe E à 19h (heure locale) à Montréal : République de Corée / Costa Rica ![]() Dimanche 15 juin Groupe B à 15h (heure locale) à Winnipeg : Thaïlande / Allemagne ![]() Groupe B à 17h (heure locale) à Moncton : Côte d’Ivoire / Norvège ![]() Groupe A à 19h30 (heure locale) à Montréal : Pays-Bas / Canada ![]() Groupe A à 18h30 (heure locale) à Winnipeg : Chine / Nouvelle Zélande ![]() Mardi 16 juin Groupe C à 16h (heure locale) à Winnipeg : Equateur / Japon ![]() Groupe C à 15h00 (heure locale) à Edmonton : Suisse / Cameroun ![]() Groupe D à 17h (heure locale) à Vancouver : Nigéria / Etats-Unis ![]() Groupe D à 18h (heure locale) à Edmonton : Australie / Suède ![]() Mercredi 17 juin Groupe F à 16h (heure locale) à Ottawa : Mexique / France ![]() Groupe F à 16h (heure locale) à Montréal : Angleterre / Colombie ![]() Groupe E à 20h (heure locale) à Moncton : Costa Rica / Brésil ![]() Groupe E à 19h (heure locale) à Ottawa : République de Corée / Espagne ![]() Citation Deuxième Phase Samedi 20 juin Huitièmes de finale à 16h (heure locale) à Ottawa : 1er groupe B / 3e ACB Huitièmes de finale à 17h30 (heure locale) à Edmonton : 2e groupe A / 2e groupe C Dimanche 21 juin Huitièmes de finale à 14h (heure locale) à Moncton : 1er groupe E / 2e groupe D Huitièmes de finale à 16h (heure locale) à Montréal : 1er groupe F / 2e groupe E Huitièmes de finale à 16h30 (heure locale) à Ottawa : 1er groupe A / 3e CDE Lundi 22 juin Huitièmes de finale à 17h (heure locale) à Ottawa : 2e groupe B / 2e groupe F Huitièmes de finale à 18h (heure locale) à Edmonton : 1er groupe D / 3e BEF Mardi 23 juin Huitièmes de finale à 19h (heure locale) à Vancouver : 1er Groupe C / 3e ABF Vendredi 26 juin Quarts de finale 1 à 16h (heure locale) à Montréal Quarts de finale 2 à 19h30 à Ottawa Samedi 27 juin Quarts de finale 3 à 14h (heure locale) à Edmonton Quarts de finale 4 à 16h30 (heure locale) à Vancouver Demi-Finale 1 : Mardi 30 juin à 19h (heure locale) à Montréal Demi-Finale 2 : Mercredi 1er Juillet à 17h (heure locale) à Edmonton Match pour la troisième place : Samedi 4 juillet à 14h (heure locale) à Edmonton Finale : Dimanche 5 juillet à 16h (heure locale) à Vancouver Ca commence dans un quart d'heure avec les Canadiennes contre la Chine. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/06/2015 00:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Des 1/8èmes avec des 2ème qui s'affrontent Et 4 troisièmes qualifiés.
|
|
|
|
07/06/2015 13:28
|
|
Surprenant le match hier. Chine a fait belle figure Canada empruntée sans doute de la pession. Agréable à voir le match, le synthétique il faudra prendre ses marques.
![]()
|
|
|
|
07/06/2015 13:36
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,494 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'est vrai ? C'est bien le synthétique pourtant ; quand je fais des matches mixtes les filles jouent mieux que sur gazon. C'est très bien le synthétique quand tu as été formé dessus. Pour des joueurs/joueuses qui jouent depuis des années sur des terrains en herbe c'est pas du tous les même sensations Tu dois te cramponner différemment, les rebonds et les appuis ne sont pas les mêmes. Je comprends que ça puisse gêner. Pas un hasard que certaines équipes reposent certains joueurs sur ce type de surface. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
07/06/2015 13:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le Calendrier du tournoi Ca commence dans un quart d'heure avec les Canadiennes contre la Chine. C'est de toi les drapeaux sur ton post ? Parce le Cameroun (si c'est bien le Cameroun qu'il s'agit ) c'est pas le Cambodge -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/06/2015 19:30
|
|
C'est de toi les drapeaux sur ton post ? Parce le Cameroun (si c'est bien le Cameroun qu'il s'agit ) c'est pas le Cambodge Non, la FIFA... Citation Samedi 6 juin 2015 Groupe A à 16h (heure locale) à Edmonton : Canada 1-0 Chine ![]() Groupe A à 19h (heure locale) à Edmonton : Nouvelle-Zélande 0-1 Pays-Bas ![]() Pour hier, les résultats sont logiques. Entrée en lice de la Norvege et de l'Allemagne aujourd'hui, chargez les paris, over3 voire over4 IZI -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 09:39
|
|
Norvège gagne 4 à 0 face à la Thaïlande
Allemagne l'emporte avec dix buts d'écart sur la CIV -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
08/06/2015 09:44
|
|
Citation Dimanche 7 juin 2015 Groupe B à 13h (heure locale) à Ottawa : Norvège 4–0 Thaïlande ![]() Groupe B à 16h (heure locale) à Ottawa : Allemagne 10–0 Côte d’Ivoire ![]() Pas vraiment de matchs hier, plus des répétitions de gamme pour la Norvege et l'Allemagne... J'ai juste revu Anja Mittag, qui jouera au PSG l'an prochain, un triplé inscrit, mais en face t'avais des Fatou Coulibaly (true story), donc la performance n'est pas non plus exceptionnelle... Ca a fini à 10-0 et ca aurait pu être bien plus... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 09:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
J'ai vu les gueules des "joueuses" thais, franchement bravo d'autoriser les ladyboyz à la Coupe du Monde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/06/2015 09:46
|
|
Y a Norvège Allemagne au prochain match on verra.
|
|
|
|
08/06/2015 09:49
|
|
Entrée en lice de la Suède, des USA et du Japon, les deux premières en over3 IZI (USA over5 ca devrait passer).
J'ai vu les gueules des "joueuses" thais, franchement bravo d'autoriser les ladyboyz à la Coupe du Monde La FIFA aurait fait des tests de féminité sur les joueuses (en gros, ils ont du checker leurs chattes quoi Et de toute manière, la y'a trop d'équipes, une CDM à 16, ca aurait déjà été laaaaaargement suffisant quand tu vois certaines nations qui vont prendre des volées... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 12:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
08/06/2015 12:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis franchement MORT DE RIRE -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
08/06/2015 13:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/06/2015 13:15
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 13:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
![]() Ca me rappelle un joueur mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. Sinon j'ai été faire un tour sur le site de la FIFA et y en a une qui sort du lot c'est la néerlandaise Anouk HOOGENDIJK |
|
|
|
08/06/2015 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
De Bruyne ?
|
|
|
|
08/06/2015 13:31
|
|
Sinon j'ai été faire un tour sur le site de la FIFA et y en a une qui sort du lot c'est la néerlandaise Anouk HOOGENDIJK Y'a pas toutes les photos, quelques NéoZ, Canadiennes et Suédoises, voire Hollandaises qui méritent quand meme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 13:38
|
|
Je vais vous poster les photos de leur sexe, vous verrez bien que ce sont des femmes.
|
|
|
|
08/06/2015 13:38
|
|
Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources
|
|
|
|
08/06/2015 13:47
|
|
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois).
Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros. Second match, USA - Australie, logiquement les Américaines. 4 buts d'écart me semble jouable. C'est rugueux côté Aussies, mais les ricaines sont au dessus... Wambach si elle est alignée marquera. Enfin dernier match Japon - Suisse, courte victoire du Japon, tenante du titre, face à une Suisse qui joue pas mal. Le dernier match c'est Cameroun - Equateur, équipes assez nazes, pour trouver un vainqueur... Avantage Equateur, mais je mettrai pas un € dessus. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 13:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Les ladyboys
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/06/2015 13:50
|
|
On parle pas foot ici. T'arrives à distinguer une peau de couilles retournée d'une chatte toi ?
|
|
|
|
08/06/2015 15:47
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,818 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois). Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros. Bardée de présus ? Mais présus de quoi ? Pas d'être des hommes quand même ? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
08/06/2015 15:52
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/06/2015 16:24
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,974 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
La gueule des "joueuses" thai
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
08/06/2015 18:36
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée |
![]()
|
|
|
|
08/06/2015 19:26
|
|
Demain, la France joue à 19 heures. Soyez prêts !
|
|
|
|
08/06/2015 20:12
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
08/06/2015 20:31
|
|
Bardée de présus ? Mais présus de quoi ? Pas d'être des hommes quand même ? Bah la meme que pour le FC Metz ou le Nigéria... Des "gamines" de soit disant 20 ans, alors qu'elles en ont 28 IZI, comme Oshoala, la buteuse, qui vient de signer en Angleterre... Une peau de couille retournée c'est pas forcément facile à reconnaitre d'après mes sources True story ? © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 22:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,494 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Elles déçoivent jamais, à la mi-temps de Suède-Nigeria je prends le +3.5 buts en espérant que la Suède déroule (Je regarde pas le match mais yavait 2-0), j'allume 7 minutes après la mi-temps, 2-2
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
08/06/2015 22:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,020 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/06/2015 22:20
|
|
Quel site ? Zebet et Winamax pour les paris. Zebet en pré-macth Winamax en live. Mais les côtes lives sont dégueu. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
08/06/2015 22:50
|
|
Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant (
Un combi dans le cul... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
08/06/2015 23:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant ( Un combi dans le cul... Pareil, dégoûté. |
|
|
|
08/06/2015 23:10
|
|
Connasses de suédoises, putain, tu mènes 2-0 malgré quelques frayeurs, le sélectionneur sort Asllani à la pause, 2-2 puis Sembrant ( Un combi dans le cul... Dans l'euphorie de mon pari j'ai laissé Eurosport en fond... Déjà par rapport à ton combi c'est frustrant mais sur ce que j'ai vu, c'est un bon résultat pour la Suède. Elles auraient du se faire rejoindre 1/4 d'heure avant sur l'immanquable et n'ont absolument rien proposé. Leur 3ème but est très chanceux d'ailleurs, du genou. Je trouve même que compte tenu du jeu de la Suede (Une meuf devant qui dévie les dégagements de la tête vers la gardienne nigériane), le Nigeria aurait du pousser en fin de match mais visiblement le nul suffisait aux deux équipes. Pour revenir au niveau en lui-même, mon Dieu Homer comment tu fais? Y a eu de tout (fausses touches non sanctionnées, doubles contact involontaires, transversales qui ne font pas trois mètres). Les conduites de balle on a l'impression que les joueuses sont constamment en rupture, beaucoup de conduites de balle qui finnissent en touche, de centre derrière les buts, de cafouillages tête/tête/tête/touche). J'ai trouvé la Suède cata, un manque d'horizontalité flagrant avec des joueuses qui balancent toujours sur la pointe alors qu'une latérale est mieux placée. Mention spéciale à la gardienne du Nigéria, j'ose espérer qu'elle était diminuée (son arrêt pieds-joints Bref, c'est vilain comme N'Diefi, mais ça doit enculer la D1 portugaise. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
09/06/2015 09:27
|
|
La Suède est vraiment décevante, honteuse défense, elles étaient bien meilleures que ca. Le Nigéria est pas loin de les battre, au vu de toutes les occasions au final.
Dans le même groupe, du coup, ca va etre une galère pour elles, parce qu'il y'a encore les USA et l'Australie, ca va pas être une partie de plaisir. Les USA ont logiquement battu les Australiennes 3-1, le niveau était un peu mieux, mais pareil la défense US sur le but Australien... Derrière, les Australiennes ont tenté de verrouiller mais à un moment, elles étaient cuites. Deux pions dans la musette derrière. Le Japon-Suisse était pas mal, vu le résumé, victoire du Japon 1-0 sur péno, ou la gardienne fait une petite Schumacher... Quelques belles actions de la Suisse (Bachmann qui dribble toute la défense et n'arrive pas à reprendre ses appuis à deux metres de la ligne de but et un tir de la meme juste au dessus de la barre) et un poteau pour le Japon en seconde... Enfin dernier match de la journée d'hier, le Cameroun et ses sprinteuses ont terrassé un Equateur très très limité, une défense très mauvaise (à côté la Suède c'est Italie 1982), un carton rouge (un peu sévère au final mais vu l'accumulation...) et surtout trois pénos (une main, deux fautes de débiles), ca a fini à 6-0, ca aurait pu aller plus loin... Pour revenir au niveau en lui-même, mon Dieu Homer comment tu fais? Y a eu de tout (fausses touches non sanctionnées, doubles contact involontaires, transversales qui ne font pas trois mètres). Les conduites de balle on a l'impression que les joueuses sont constamment en rupture, beaucoup de conduites de balle qui finnissent en touche, de centre derrière les buts, de cafouillages tête/tête/tête/touche). J'ai trouvé la Suède cata, un manque d'horizontalité flagrant avec des joueuses qui balancent toujours sur la pointe alors qu'une latérale est mieux placée. Mention spéciale à la gardienne du Nigéria, j'ose espérer qu'elle était diminuée (son arrêt pieds-joints Bref, c'est vilain comme N'Diefi, mais ça doit enculer la D1 portugaise. Pour le niveau, je bois à chaque truc raté La gardienne du Nigéria, ca doit être son niveau réel. Aujourd'hui entrée en lice de la France à 19h00 (match sur Eurosport et W9) contre l'Angleterre. France favorite, on les a battu 3-0 la dernière fois qu'on les a joué mais le match avait été plus compliqué que le score ne l'avait montré... Dans le même groupe, un Colombie - Mexique pour le derby de la coke. Logiquement, le Mexique est au dessus, elles ont tenu en échec les USA cet hiver. Dans le groupe E, le Brésil démarre contre la Corée du Sud. Normalement, le Brésil devrait gagner logiquement, mais la Corée du Sud peut les gêner. Le Brésil alterne victoires de haut vol (Suède, Suisse) et claques mémorables (deux déroutes contre l'Allemagne), et la Corée du Sud vient de faire un 0-0 héroique face à l'armada US. Le dernier match est un Espagne - Costa Rica. Match plus serré qu'il n'y parait la aussi, avec deux stars de chaque côté, Boquete côté Espagne, Cruz du PSG côté Costa Rica, leurs équipes dépendent beaucoup d'elles. La meilleure fera surement gagner son équipe. Léger avantage cependant à l'Espagne je pense. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/06/2015 10:28
|
|
C'est très étonnant la faiblesse de la Suède quand même, ils ne vont pas aller bien loin si elles continuent comme ça.
Je crois que les équipes africaines n'ont que ça à proposer malheureusement, de la vitesse et du physique. La France : Sur W9 ça devraitêtre Balbir je pense, donc préparez vos oreilles. -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
09/06/2015 12:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois). Si on peut jouer les buteuses sur vos books, Schelin et Asllani devraient vous rapporter quelques euros. Second match, USA - Australie, logiquement les Américaines. 4 buts d'écart me semble jouable. C'est rugueux côté Aussies, mais les ricaines sont au dessus... Wambach si elle est alignée marquera. Enfin dernier match Japon - Suisse, courte victoire du Japon, tenante du titre, face à une Suisse qui joue pas mal. Le dernier match c'est Cameroun - Equateur, équipes assez nazes, pour trouver un vainqueur... Avantage Equateur, mais je mettrai pas un € dessus. Je ne te remercie pas Homer, ces idiotes de suédoises qui me font perdre mon combi |
|
|
|
09/06/2015 12:50
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Pour les parieurs donc, la Suède ce soir, large favori contre un Nigéria, qui reste l'équipe africaine la moins faible, bardée de présus par contre... La Suède devrait l'emporter logiquement de plusieurs buts d'écart (3 IZI) meme si les attaquantes ont moins marqué dernièrement (défaite contre l'Allemagne et la Suisse, mais en marquant au moins une fois). Raté -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
09/06/2015 12:55
|
|
La défense de la Suède m'a trahi. Elles m'ont niqué un combi aussi ces connasses. Surtout que derrière j'avais les bons résultats...
|
|
|
09/06/2015 13:13
|
|
L'état d'une jambe de joueuse après du synthtique :
![]() Une passe à la Xavi ![]() Un bon site pour suivre la compétition http://wwcgraphics.tumblr.com/ -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
09/06/2015 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,519 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Vous m'avez motivé à matter la France ce soir en rentrant du taff
|
|
|
|
09/06/2015 14:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vous m'avez motivé à matter la France ce soir en rentrant du taff
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/06/2015 18:19
|
|
Un grand match pour le moment
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/06/2015 18:22
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,864 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Elles sont sous Lexomil ou c'est le terrain qui fait ça?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/06/2015 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,810 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est humainement possible de regarder ça 5 minutes d'affilée? (sans détourner son attention sur autre chose)
|
|
|
|
09/06/2015 18:27
|
|
J'ai personnellement mis Infosport sur un 2ème écran au bout de 2 minutes à la recherche d'une interview de Cabaye
|
|
|
09/06/2015 18:28
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,864 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Belle praline de Le Sommer.
1-0 -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/06/2015 18:29
|
|
Mais oui petite pute
|
|
|
|
|
|
On a le sens du but chez les Gameiro.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Pas mal ça
|
|
|
|
09/06/2015 18:30
|
|
Je me mets sérieusement 30 secondes devant le match, but.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/06/2015 18:31
|
|
Belle praline de Le Sommer. 1-0 Y avait une passe à faire mais c'est dedans. Faut qu'elle mettent le 2/0 rapidement pour le frère Junior et que je puisse zapper sur TPMP -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
09/06/2015 19:27
|
|
L'enchainement coup de coude/coup de tête frappe sauvée par la meuf au sol
|
|
|
|
09/06/2015 19:27
|
|
2 anglaises qui mangent dans leur surface sur la même action.
ça m'a réveillé. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/06/2015 19:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
J'ai essayé de regarder les 30 dernières minutes, incroyable comme c'était mauvais techniquement et dépourvu de tout rythme. On sent que la pelouse synthétique complique les gestes défensifs, les joueuses appréhendent de tacler, mais ça peut pas suffire à expliquer ce niveau affligeant.
Une intervention défensive à la Sammy ![]() FYP |
|
|
|
09/06/2015 19:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,020 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2015 20:20
|
|
Le rythme était assez faible, le vent a apparemment beaucoup gêné... Quelques passes ratées aussi, par manque de concentration (Bouhaddi qui donne un corner... Lavogez à la fin qui vient d'entrer et n'avance pas sur une une-deux...) Le principal est acquis mais on aurait espéré un second pion en seconde, pour se mettre à l'abri et pas niquer mon pari France les deux mi-temps
|
|
|
09/06/2015 22:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Le rythme était assez faible, le vent a apparemment beaucoup gêné... Quelques passes ratées aussi, par manque de concentration (Bouhaddi qui donne un corner... Lavogez à la fin qui vient d'entrer et n'avance pas sur une une-deux...) Le principal est acquis mais on aurait espéré un second pion en seconde, pour se mettre à l'abri et pas niquer mon pari France les deux mi-temps Excuse bidon avoue surtout que c'est de la merde. |
|
|
|
09/06/2015 23:08
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est humainement possible de regarder ça 5 minutes d'affilée? (sans détourner son attention sur autre chose) J'ai personnellement mis Infosport sur un 2ème écran au bout de 2 minutes à la recherche d'une interview de Cabaye Et Homer le vent J'ai testé pour la finale, depuis c'est finit tellement nul désolé -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/06/2015 09:19
|
|
Excuse bidon avoue surtout que c'est de la merde. C'était franchement très moyen, mais seule la victoire est belle © Match nul entre le Mexique et la Colombie pour le derby de la coke dans la nuit, le Mexique menait 1-0 pendant plus de 45 minutes avant de se faire rejoindre, un but d'une frappe de 20m pas mal qui finit en lucarne. Derrière le Mexique va se mettre à rejouer et marquera, le but sera refusé pour une faute juste avant le tir. Dans l'autre groupe, l'Espagne mène 1-0 au quart d'heure et se fait égaliser par le Costa Rica sur l'engagement... Match dominé par les Espagnoles qui n'arriveront pas à remarquer... Dans l'autre match, victoire du Brésil 2-0 sur la Corée, un but venant d'une passe en retrait trop faible, le second sur un péno, l'action de départ étant aussi une passe en retrait mal dosée... Pas de matchs ce soir. Ca reprend jeudi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/06/2015 09:40
|
|
De toute façon, il y a trop de déséquilibre pour le moment entre les équipes. Il faut attendre les matches à élimination directe pour les non initiés.
Allez, je vais miser sur une victoire finale de la Chine ou du Nigéria #lesconseilsdhomer Ce message a été modifié par Alambert - 10/06/2015 09:41. -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
10/06/2015 11:26
|
|
Et Homer le vent Citation On est très satisfait de cette victoire, on savait que cela allait être un match difficile face à une équipe qui jouait le contre. Au niveau du vent, de la pluie, c'était compliqué pour les deux équipes mais surtout pour nous. Pour trouver notre maîtrise collective, il a fallu être patient, cette victoire est importante, on n'a pas de blessées, on n'a pas de cartons. C'est une bonne entrée en matière. Déjà si on gagnait le toss, de jouer avec le vent favorable mais cela n'a pas été le cas. On avait demandé de jouer au sol, de ne pas trop donner les ballons en profondeur. On avait ouvert le score contre le vent, après on a l'occasion de marquer un deuxième but. En deuxième mi-temps, on a décidé en toute humilité de garder le ballon pour les faire sortir. Les filles ont de l'expérience, elles savent gérer la situation. J'ai fait un changement en sortant une attaquante pour renforcer le milieu. C'était une bonne chose pour l'équipe. Bergeroo en conférence de presse. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/06/2015 16:45
|
|
Le Brésil a gagné aussi, putain Marta et Formiga jouent encore
J'ai trouvé ça moins dégueulasse à regarder que le reste, mais c'est pas fou du tout. La Corée du Sud qui avait tenu les USA en échec récemment n'ont pas été mauvaises du tout, y avait même un pénalty sur eux à 0/0. Sinon Homer Fabiana elle est connue ou ils ont juste mis une perruque à Daniel Alves? Grosse activité sur le coté et elle a failli mettre le but de la compet sur une frappe de 35 mètres sur la barre. Sinon ça reste de la merde en barre mais c'est frais pour les paris. J'ai commencé à parier à la mi-temps de Suède/Nigéria (et depuis tout est passé (USA en live à 1/1, Japon, France, Brési en pré-match) Tu m'a pas répondu J'ai pas posé mes couilles J'ai vu qu'en arrivant chez moi il était presque 19h. Je pense que je t'aurais dit que ça se tentait en plus, j'ai bien fait de pas répondre. Apès ça aurait été con de rajouter une complication, déja au final la victoire à 1,62 c'était pas mal. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/06/2015 18:14
|
|
Si le PSG femmes avait acheté Marta l'an passé, le club aurait pris une autre dimension.
|
|
|
|
10/06/2015 18:18
|
|
Si le PSG femmes avait acheté Marta l'an passé, le club aurait pris une autre dimension. Elle a même pas 30 ans, l'impression que ça fait 15 ans qu'on en entend parler. J'avais maté la dernière coupe du Monde, elle était cramée sur le tournoi ou au moins sur les derniers matchs décisifs, je pensais qu'elle était en fin de carrière Formiga est vraiment vieille par contre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/06/2015 11:33
|
|
Sinon Homer Fabiana elle est connue ou ils ont juste mis une perruque à Daniel Alves? Si c'est bien elle et pas une homonyme, oui elle est connue, elle a joué en Suède et en Russie entre deux aller retour au pays, puis elle avait démarré aux USA. Dans les matchs du jour, Allemagne - Norvege, deux grandes nations du foot féminin, logiquement victoire de l'Allemagne contre une Norvege en perte de vitesse. Dans le même groupe, les Ivoiriennes contre les Thailandais. Franchement, impossible de savoir qui est le plus nul... Perso, je mettrai une pièce sur les Fatou, leur défense est à chier mais leur attaque a l'air plus forte que celle d'en face. Ensuite, un Canada - Nouvelle Zelande, logiquement la nation hote devrait gagner. Dans l'autre match du groupe, Chine - Pays Bas, deux équipes qui tiennent à peu près la route au niveau mondial. Avantage Pays-Bas, mais la Chine va les gêner grandement. Premier match à 22h par contre (Allemagne) Elle a même pas 30 ans, l'impression que ça fait 15 ans qu'on en entend parler. J'avais maté la dernière coupe du Monde, elle était cramée sur le tournoi ou au moins sur les derniers matchs décisifs, je pensais qu'elle était en fin de carrière Elle était cuite à la dernière, elle avancait pas. Benstiti a essayé de la faire venir l'année dernière avant qu'elle resigne à Rosengard. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/06/2015 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,519 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/06/2015 15:42
|
|
J'y connais rien mais j'ai misé sur le Canada en toute sérénité. Le Canada est plus fort, mais les NeoZ jouent sur le physique, à l'australienne quoi, ca peut aller vite si le Canada s'y met d'entrée, ou ca peut devenir un calvaire avec un but de merde à la fin pour le Canada, une belle purge quoi... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/06/2015 22:58
|
|
Dans les matchs du jour, Allemagne - Norvege, deux grandes nations du foot féminin, logiquement victoire de l'Allemagne contre une Norvege en perte de vitesse. Connasses d'Allemandes pas foutues de tenir le score. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/06/2015 08:23
|
|
Que des résultats de merde hier. La Chine qui bat les Pays-Bas, bon c'était le match peut etre le plus compliqué à pronostiquer de la journée... Alternant jeu de passes rapides et longues ouvertures, les chinoises ont eu toutes les occasions du match (5) et l'ont emporté 1-0. Décevantes Néerlandaises.
Le Canada a été tenu en échec contre la Nouvelle Zélande, match retardé à cause de la pluie... Les NéoZ obtiennent un péno d'entrée, mais la tireuse fracasse la barre... Derrière le Canada se réveille et a toutes les occases, touche la barre par deux fois et la gardienne, élue meilleure joueuse de la rencontre, en sort une belle qui partait en lucarne. Le dernier match, j'ai regardé le résumé sur le site de la FIFA, c'est pire que mauvais, les Thailandais ont battu la Côte d'Ivoire, deux buts hors jeu pour les Thais, des "défenses" vraiment ridicules, je recommande le 3-1 de la Thailande, grosse performance de la gardienne Ivoirienne et le 3-2 de la Côte d'Ivoire avec une défense Thai portes ouvertes, meme à Pattaya, c'est pas aussi open bar. Dans les matchs du jour, deux matchs intéressants, un USA - Suède et un Australie - Nigéria dans le groupe D, les US devraient gagner, le second, faudra se méfier des Usain Bolt Nigérianes face à une défense rugueuse et lourde. Dans le groupe C, La Suisse affronte l'Equateur et le Japon le Cameroun, les deux nations recevantes doivent l'emporter (perso, je mets un ticket sur les deux équipes vainqueurs des deux mi-temps). Enfin, samedi deuxième match de l'Equipe de France contre la Colombie, conférence de presse de Bergeroo en fin de journée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/06/2015 09:30
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/06/2015 09:35
|
|
Pub contre le Racisme au PSG > Bonne initiative quand meme. Mais c'est pas le match Cote d'Ivoire - Thailande qui va arranger les choses... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/06/2015 10:31
|
|
30 000 € pour les joueuses si elles gagnent la compétition.
Je ne savais point que les garçons jouaient contre l'Albanie à 18 heures alors que les filles jouent à 19 heures... -------------------- ici c'est pawis !
|
|
|
|
12/06/2015 13:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,271 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Le dernier match, j'ai regardé le résumé sur le site de la FIFA, c'est pire que mauvais, les Thailandais ont battu la Côte d'Ivoire, deux buts hors jeu pour les Thais, des "défenses" vraiment ridicules, je recommande le 3-1 de la Thailande, grosse performance de la gardienne Ivoirienne et le 3-2 de la Côte d'Ivoire avec une défense Thai portes ouvertes, meme à Pattaya, c'est pas aussi open bar. Magique |
|
|
|
12/06/2015 16:30
|
|
Homer les States ça devrait le faire non, c'était pas ouf au premier match mais les suédoises ont montré tellement de lacunes...
|
|
|
|
12/06/2015 20:40
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2015 02:38
|
|
Nota bene : ne jamais parier sur du foot féminin.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 10:01 |