[LDC] PSG / Barça : 1-3, Mercredi 15 avril, 1/4 de finale aller, 20h45, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] PSG / Barça : 1-3, Mercredi 15 avril, 1/4 de finale aller, 20h45, Canal+ |
13/04/2015 11:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quart de finale aller de la Champions League ce mercredi à 20h45
Commençons par l'adversaire qui sera pratiquement au complet, seul Alves étant absent pour suspension. Ce week-end, le Barça a fait un nul 2-2 à Séville avec son équipe type. Ils devraient aligner cette composition : ter Stegen - Montoya ou Bartra, Piqué, Mascherano ou Mathieu, Alba - Rakitic, Busquets ou Mascherano, Iniesta - Messi, Suarez, Neymar Côté PSG, trois joueurs sont suspendus (Ibra, Verratti et Aurier) tandis que deux sont blessés (David Luiz et Motta). La presse évoque ce matin un retour miraculeux de Motta même si cela paraît très juste. On devrait aligner cette équipe : Sirigu - VDW, Silva, Marquinhos, Maxwell - Cabaye, Rabiot ou Motta, Matuidi - Lavezzi, Cavani, Pastore. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() |
13/04/2015 11:33
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,176 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Thanks pour l'ouverture du topic Philo.
Je comprends du résumé face à Séville que la défense du Barça est assez inquiétante en ce moment. J'avoue ne pas avoir trop regardé le Barça cette saison (si ce n'est contre nous et dernièrement face au Real). Pour ceux qui suivent la Liga, elle vaut quoi cette défense? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
13/04/2015 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Concernant les suspensions, qui sera en danger pour le retour côté parisien et catalan?
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,254 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pour espérer un résultat, il faudra mettre beaucoup d'intensité et bousculer les Barcelonais, un peu comme on l'a fait contre Chelsea.
C'est d'ailleurs là que les absences de Luiz et Motta (dans une moindre mesure) sont quand même bien chiantes. Si on y arrive, on devrait avoir des occasions, et alors à nos offensifs d'être réalistes. En tout cas, il faut vraiment aller chercher un résultat au Parc, parce qu'on risque de bien souffrir au Camp Nou malgré les retours. |
|
|
|
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Neymar fait l'amour à tout le monde de toute façon, donc que ce soit Aurier ou VDW, il passera une soirée difficile. Mais à faire un choix, je préfère largement Aurier et j'espère que la finale de la CDL lui aura fait gagner sa place. Physiquement il n'a pas semblé fatigué contre Bastia, je pense qu'il est capable d'enchaîner mercredi.
Si Motta peut commencer c'est mieux mais sinon Cabaye ou Rabiot en sentinelle. Matuidi et Lavezzi devraient faire le job comme souvent en LDC, Cavani aura au moins une occasion, on verra bien ce qu'il en fera. En l'absence de Verratti, Pastore sera important dans la construction . Après ,on aura pas la possession, faudra surtout bien défendre. Ca risque d'être chaud et l'important sera de rester en vie pour le retour. |
|
|
|
13/04/2015 11:46
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,002 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Côté PSG, deux joueurs sont suspendus (Ibra et Verratti) Tu oublies Aurier Le retour de Motta serait une bonne chose, mais j'ai peur que l'on prenne un risque inconsidéré et qu'il rechute. La prudence voudrait que l'on titularise Rabiot mais avec Messi dans sa zone, je suis assez inquiet. |
|
|
|
13/04/2015 11:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Neymar fait l'amour à tout le monde de toute façon, donc que ce soit Aurier ou VDW, il passera une soirée difficile. Mais à faire un choix, je préfère largement Aurier et j'espère que la finale de la CDL lui aura fait sa place. Physiquement il n'a pas semblé fatigué contre Bastia, je pense qu'il est capable d'enchaîner mercredi. Pourquoi évoquer Aurier alors qu'il a pris 3 matches de suspension? D'ailleurs je vois qu'on ferme bien notre gueule face à l'UEFA alors que c'est encore plus débile comme sanction que pour Zlatan. |
|
|
|
13/04/2015 11:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 471 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 11:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,058 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 11:52
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,258 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
En clair, si VDW prend un jaune, on se retrouve avec Camara au retour.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/04/2015 11:53
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 11:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,254 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 11:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,058 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,007 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai beau positiver et me dire qu'on va peut-être sortir un match de malade, j'ai quand même vachement de mal à y croire. J'ai l'impression qu'on va prendre très cher et que les absences vont peser lourd. Neymar est trop chaud en ce moment, et Messi revient au top, c'est limite injouable.
Après si on marque assez tôt et plusieurs buts, pourquoi pas... Faudrait qu'ils craquent ou un incident de jeu en notre faveur, mais à part ça... A armes égales on risque de prendre cher. |
|
|
|
13/04/2015 12:05
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,258 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
A armes égales on risque de prendre cher. C'est ce qu'on dit à chaque fois et ça n'a jamais été le cas. Et à armes égales, on le saura pas sur ce match. On a 4 titulaires suspendus/blessés. C'est comme si le Barca se retrouvait sans Mathieu, Busquets, Rakitic et l'un des trois de devant. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/04/2015 12:06
|
|
On disait que Jallet allait exploser contre Barcelone et il n'a pas été ridicule... Non parce que à parler comme ça, aucun intérêt de regarder le match, ils nous défoncent 3-0 hein? J'ai très naïvement envie de croire en nos remplaçants, même Cabaye.Je trouve que tout le groupe a l'air concerné dans cette fin de saison. Evidemment on ne sera pas au top avec les absences mais bon, ça reste un match de foot à jouer. |
|
|
|
13/04/2015 12:12
|
|
On disait que Jallet allait exploser contre Barcelone et il n'a pas été ridicule... Non parce que à parler comme ça, aucun intérêt de regarder le match, ils nous défoncent 3-0 hein? J'ai très naïvement envie de croire en nos remplaçants, même Cabaye.Je trouve que tout le groupe a l'air concerné dans cette fin de saison. Evidemment on ne sera pas au top avec les absences mais bon, ça reste un match de foot à jouer. J'ai envie d'y croire aussi. C'est simplement VdW qui fait peur, le mec est au bout du bout en ce moment. |
|
|
|
13/04/2015 12:17
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,757 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
A part VDW et Sirigu, tous nos joueurs sont quasimment à leur meilleur niveau jamais affiché avec Paris.
Silva est redevenu un monstre, Maxwell et Marquinhos sont là. Rabiot, Cabaye n'ont jamais été aussi bons. Matuidi sera en mode Chelsea. Lavezzi ressemble à un joueur de foot depuis 3 matches, Pastore marche sur l'eau depuis des mois. Bon Cavani on sait pas trop c'est vrai. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/04/2015 12:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,554 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Messi/Inesta, nos joueurs devraient commencer à connaître.
Par ailleurs on ne me fera jamais croire que Mathieu est talentueux. Pour moi c'est un Van Buyten : solide, mais si le mec en face sait accélérer, feinter et danser, il sera à l'ouest. Ce rouquin est faiiible!© Dommage que Lucas ne soit pas là. Même pas sur le banc? C'est sûr c'est pas un coup de bluff son absence?? |
|
|
|
13/04/2015 12:30
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Aie c'est chiant ce carton jaune de VDW
|
|
|
|
13/04/2015 12:31
|
|
Messi/Inesta, nos joueurs devraient commencer à connaître. Par ailleurs on ne me fera jamais croire que Mathieu est talentueux. Pour moi c'est un Van Buyten : solide, mais si le mec en face sait accélérer, feinter et danser, il sera à l'ouest. Ce rouquin est faiiible!© Dommage que Lucas ne soit pas là. Même pas sur le banc? C'est sûr c'est pas un coup de bluff son absence?? Pourquoi Lucas ne serait pas là ? |
|
|
|
13/04/2015 12:31
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Dommage que Lucas ne soit pas là. Même pas sur le banc? C'est sûr c'est pas un coup de bluff son absence?? Qui a dit qu'il ne serait pas la ? Il rentrera pour faire la dernière demi heure logiquement |
|
|
|
13/04/2015 12:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Malgré les suspensions et blessures, on peut quand même avoir confiance en notre effectif.
Alors oui, Sirigu et VDW en défense, c'est inquiétant. Après on peut espérer un gros match de Matuidi pour compenser physiquement ses lacunes techniques en gênant Iniesta, entre autres. Plutôt que Rabiot, je prendrais le parti d'aligner Pastore au milieu aux côté de Matuidi et de Cabaye, certes à court de rythme. Et devant, ben jouer le va-tout avec Lucas qui nous honorera certainement de ses habituelles disparitions du match, à fortiori maintenant qu'il n'a pas plus de 40 minutes dans les jambes depuis plusieurs semaines. Et les deux Napolitains qui, comme Matuidi devront compenser par le physique leur manque de technique. Et Pastore - Cabaye comme rampes de lancement, c'est pas ce qu'il y a de plus dégueulasse. Par contre, sur le banc, il nous resterais Camara, Rabiot, Bahebeck, et les jeunes, c'est archi just -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
13/04/2015 12:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,554 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 12:40
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
contre neymar c'est l'occasion, pour le batave, d'apprendre a danser toutes les chansons de ricky martin
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 12:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Aucune chance de voir Pastore redescendre d'un cran dans le milieu à trois et titulariser Lucas – Cavani – Lavezzi ?
J'aime bien Rabiot mais au Parc si on veut avoir une chance de tenir un peu la balle ca sera léger... Si par miracle Motta est sur pieds, un milieu à trois Pastore – Motta – Matuidi me semble pas si mal. |
|
|
|
13/04/2015 12:47
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Malgré les suspensions et blessures, on peut quand même avoir confiance en notre effectif. Alors oui, Sirigu et VDW en défense, c'est inquiétant. Après on peut espérer un gros match de Matuidi pour compenser physiquement ses lacunes techniques en gênant Iniesta, entre autres. Plutôt que Rabiot, je prendrais le parti d'aligner Pastore au milieu aux côté de Matuidi et de Cabaye, certes à court de rythme. Et devant, ben jouer le va-tout avec Lucas qui nous honorera certainement de ses habituelles disparitions du match, à fortiori maintenant qu'il n'a pas plus de 40 minutes dans les jambes depuis plusieurs semaines. Et les deux Napolitains qui, comme Matuidi devront compenser par le physique leur manque de technique. Et Pastore - Cabaye comme rampes de lancement, c'est pas ce qu'il y a de plus dégueulasse. Par contre, sur le banc, il nous resterais Camara, Rabiot, Bahebeck, et les jeunes, c'est archi just le probleme de mettre pastore au centre, c'est qu'il se retrouve dans la position de milieu d'interdiction, et ce n'est pas du tout son role, notamment face au barca, c'est une improvisation dangereuse -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade |
Aucune chance de voir Pastore redescendre d'un cran dans le milieu à trois et titulariser Lucas – Cavani – Lavezzi ? J'aime bien Rabiot mais au Parc si on veut avoir une chance de tenir un peu la balle ca sera léger... Si par miracle Motta est sur pieds, un milieu à trois Pastore – Motta – Matuidi me semble pas si mal. Cabaye jouera titulaire même si Motta sera apte. Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur des forums catalans, et comme toujours : ils nous prennent de haut, et il y a même ceux qui disent qu'il faut plier le match en première mi-temps et gérer la deuxième pour être prêt pour le match de Valence qui sera "plus important" que celui contre Paris. Ces ramasseurs de fraises .. |
|
|
|
13/04/2015 12:53
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
A part VDW et Sirigu, tous nos joueurs sont quasimment à leur meilleur niveau jamais affiché avec Paris. Silva est redevenu un monstre, Maxwell et Marquinhos sont là. Rabiot, Cabaye n'ont jamais été aussi bons. Matuidi sera en mode Chelsea. Lavezzi ressemble à un joueur de foot depuis 3 matches, Pastore marche sur l'eau depuis des mois. Bon Cavani on sait pas trop c'est vrai. Il met une superbe tête et gagne un one one gardien en finale. Non mais on les dieux sont avec nous c'est pas possible autrement. |
|
|
|
13/04/2015 12:54
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
On va les enculer et Rabiot av faire un super match...je le sens !!!
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
13/04/2015 12:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Perso avec les absents je sais pas comment on va pouvoir s'en sortir.
|
|
|
|
13/04/2015 12:58
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 13:24
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,757 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Le milieu du Barca est quand meme different de ce à quoi on s'est habitué. Il sera moins difficile d'avoir la possession. La difference ce sont les 3 extra-terrestres de devant.
Il met une superbe tête et gagne un one one gardien en finale. Oué je voulais dire qu'il a fait 20 bonnes minutes là où les autres sont bons depuis plusieurs matches. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
13/04/2015 13:25
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
le probleme de mettre pastore au centre, c'est qu'il se retrouve dans la position de milieu d'interdiction, et ce n'est pas du tout son role, notamment face au barca, c'est une improvisation dangereuse Le problème de faire descendre Pastore c'est surtout que tu crames toute tes cartouches en début de match. Même si c'est pas l'assurance tout risque, Cabaye et Rabiot méritent qu'on leur face confiance sur un tel match. Ca ne peut être que bénéfique pour la suite. |
|
|
|
13/04/2015 13:27
|
|
le defie entre barca et nous c'est plus simple que ca: si nos milieu arriverons a faire un pressing feroce, il y aura moins de ballons jouables, et il seront obbligés de monter en percée; si nos defenseur ne tombent pas dans le piege des plongeurs catalans, l'arbitre sera moins dopé. La defense du barca vas ramer beaucoup, avec nos attaquants rapides, donc c'est jouable, meme sans marco (que sera surement le joueur qui vas nous manquer reellement)
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 13:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,011 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Cela ne me parait pas déconnant de renforcer le milieu avec Rabiot, sans évidemment le placer devant la défense. De toute façon si Lucas n'est pas apte, il n'y a pas d'autre possibilité.
La seule façon est les battre est de jouer comme à l'aller au Parc, avec des lignes très resserrées, un pressing intense, et tenter de planter des banderilles en contre. Le problème avec le Barça c'est que tu as beau préparer toutes les tactiques que tu veux, si Messi et Neymar sont dans un grand jour, tu es foutu. |
|
|
|
13/04/2015 13:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,516 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Ils ont une attaque de malade, tellement dingue que ça finit par faire oublier des carences bien réelles. Si les 3 de devants sont en forme, voire un seul, ça peut vite devenir injouable. Mais sinon, c'est vraiment dommage que Verratti et Motta ne soient pas là car on peut prendre le dessus au milieu. On a le profil pour couper les transmissions et pour les piquer ensuite par un contre. Il faut les aspirer et jouer dans leur dos. Le problème, c'est de se faire passer dessus au lieu de les aspirer tant ils ont les qualités devant pour nous défoncer.
Avec nos absences, les carences techniques de Matuidi ou Cavani vont se révéler beaucoup plus préjudiciables qu'à l'acoutumée. J'espère un nul. (Et préserver notre invincibilité au Parc en coupe d'Europe, accessoirement.) |
|
|
|
13/04/2015 13:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
le probleme de mettre pastore au centre, c'est qu'il se retrouve dans la position de milieu d'interdiction, et ce n'est pas du tout son role, notamment face au barca, c'est une improvisation dangereuse Milieu récupérateur ? Je suppose que c'est une expression italienne... |
|
|
|
13/04/2015 13:56
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On a la traduction de ce qu'est un milieu regina di caiazzo depuis ou pas ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/04/2015 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
J'espère un nul. (Et préserver notre invincibilité au Parc en coupe d'Europe, accessoirement.) Personnellement, j'en suis à prier pour un 0-0 et pas de suspensions supplémentaires pour le retour de notre coté. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
13/04/2015 14:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 14:16
|
|
On a la traduction de ce qu'est un milieu regina di caiazzo depuis ou pas ? oui, pardonnez moi c'est recuperateur, parfois je me perd tout seul -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 14:18
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,203 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire avec les absences et ce putain de match retour à l'extérieur.
Ça fait bien chier parce qu'après le superbe scénario de la qualif à Chelsea notre équipe aurait du aborder le 1/4 de C1 avec le plein de confiance et dans de super dispositions. Mais là le combo tirage dégueulasse / suspensions / blessures et match retour à Barcelone en guise de cerise sur le gâteau c'est très compliqué, vraiment un énorme exploit si on arrive à passer sur cette double confrontation vu les circonstances. |
|
|
|
13/04/2015 14:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,843 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Pourtant le match retour à Barcelone c'est plutôt une chance pour nous dans ce cas là puisqu'on aura l'occasion d'aligner l'équipe type là-bas contrairement au match aller.
Je préfère jouer avec les Rabiot, Cabaye, Lavezzi et compagnie à domicile personnellement. |
|
|
|
13/04/2015 14:26
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,996 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
On a la traduction de ce qu'est un milieu regina di caiazzo depuis ou pas ? Mezz'ala tu veux dire? Ce serait un attaquant intérieur apparemment. Après je pige rien à l'italien : http://it.wikipedia.org/wiki/Centrocampista Citation L'interno o mezzala (anche mezz'ala) è il giocatore che primariamente si dedica alla fase di spinta ma anche a quella di interdizione. Nel calcio moderno l'interno viene utilizzato più comunemente nel centrocampo a tre, e in altri casi nella trequarti dove esistono due esterni avanzati o due mezzepunte, e si sfruttano i suoi inserimenti nella zona d'attacco.
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
13/04/2015 14:26
|
|
Guests |
Pourtant le match retour à Barcelone c'est plutôt une chance pour nous dans ce cas là puisqu'on aura l'occasion d'aligner l'équipe type là-bas contrairement au match aller. Je préfère jouer avec les Rabiot, Cabaye, Lavezzi et compagnie à domicile personnellement. Le mieux ça reste de jouer l'aller à l'extérieur et de bétonner avec une équipe amputée de titulaires, et de les exploser au retour à domicile avec une équipe "type". Plutôt confiant pour la victoire à domicile cela dit, je vois bien un viol 3-0. |
|
|
|
13/04/2015 14:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Pourtant le match retour à Barcelone c'est plutôt une chance pour nous dans ce cas là puisqu'on aura l'occasion d'aligner l'équipe type là-bas contrairement au match aller. Je préfère jouer avec les Rabiot, Cabaye, Lavezzi et compagnie à domicile personnellement. Pour une fois, je suis d'accord avec toi -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
13/04/2015 14:31
|
|
Mezz'ala tu veux dire? Ce serait un attaquant intérieur apparemment. Après je pige rien à l'italien : http://it.wikipedia.org/wiki/Centrocampista non, en realite l'interdiction c'est la recuperation, soit le joueur qui se place devant la defense et stoppe (interdiction) toute tentative, soit un 6. La mezz'ala c'est le relayeur -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 14:34
|
|
POA, c'est la definition que tu avais en tete?
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Neymar - Suarez - Messi en ligne offensive ça fait mal au crâne quand même...
ces 3 là peuvent faire basculer un match à eux tout seuls, on est très loin de ce niveau technique et individuel... ça va être tendu. C'est toujours le même problème avec les gros, tu sors des gros matchs et tu mérites de passer mais au final c'est eux qui se qualifient... Le match retour chez eux est un gros handicap car je les vois marquer au Parc au moins 1 but pour faire le boulot et finir le travail au Camp Nou... classique. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
non, en realite l'interdiction c'est la recuperation, soit le joueur qui se place devant la defense et stoppe (interdiction) toute tentative, soit un 6. La mezz'ala c'est le relayeur Mais si on faisait un milieu avec Matuidi, Cabaye et Pastore ce serait Cabaye devant la défense, pas Pastore. |
|
|
|
13/04/2015 14:41
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 14:45
|
|
suarez - neymar sont du lourde, mais tres differents de messi. Cette année le fameux attaque barca, avec les passes collectives, est remplacé souvent par des percées individuelles des deux bourrins. Moi je suis plus confiant que dans le passé
|
|
|
|
13/04/2015 14:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
Un 0-0 serait même un excellent résultat. Mais avec Sirigu je pense qu'on peut abandonner l'idée d'un clean sheet. Sirigu ou pas, face à Barcelone c'est mission impossible de ne pas prendre de but. Un match sans scorer ça doit leur arriver une fois par an et encore. Il y aura des buts quoi qu'il arrive, reste à espérer que par miracle on arrive à en marquer un de plus pour pouvoir le jouer le nul chez eux. |
|
|
|
13/04/2015 15:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Même le 1-1 reste un bon résultat face au Barca. Chez eux ils ne vont pas fermer le jeux, ça va être ouvert même si ils doivent conserver le score.
|
|
|
|
13/04/2015 15:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Sirigu ou pas, face à Barcelone c'est mission impossible de ne pas prendre de but. Un match sans scorer ça doit leur arriver une fois par an et encore. Il y aura des buts quoi qu'il arrive, reste à espérer que par miracle on arrive à en marquer un de plus pour pouvoir le jouer le nul chez eux. Assez d'accord, le 0-0 est à mon avis très improbable vu qu'ils marquent pratiquement toujours (il en est de même pour nous d'ailleurs) Perso, en étant optimiste je miserai plutôt un sur 2-2 voire une courte victoire 3-2 comme en poules. |
|
|
|
13/04/2015 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
A mon avis ça va se jouer sur les buts à l'extérieur, c'est vital de pas en prendre plus de 1 à l'aller, sachant qu'on a réussi a marqué la bas lors de nos deux derniers matchs.
En poule la bas notre défense a vraiment fait de la merde, j'espère et je pense qu'ils seront plus attentif pour ce quart de finale. |
|
|
|
13/04/2015 15:27
|
|
Sirigu ou pas, face à Barcelone c'est mission impossible de ne pas prendre de but. Un match sans scorer ça doit leur arriver une fois par an et encore. Il y aura des buts quoi qu'il arrive, reste à espérer que par miracle on arrive à en marquer un de plus pour pouvoir le jouer le nul chez eux. 4 fois cette année, dont 2 contre Malaga. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/04/2015 15:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Faut essayer de pas perdre même un match nul je prend
J'aurais aimé qu'on les joue avec notre effectif au complet parce ce que je nous trouve très solide en ce moment. Mais notre milieu fait flipper je pense qu'on en prendra au moins 2. |
|
|
|
13/04/2015 15:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 15:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,939 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Une autre chance pour nous, c'est que Suarez sorte les crocs
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
13/04/2015 15:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/04/2015 15:56
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Je pense que le meilleur résultat serait un 0-0. Si on perd, là bas pour gagner ça serait bien chaud, par contre si on venait à gagner ils seraient sur-chauds au retour et on pourrait se faire défoncer. Donc le nul sans encaisser le moindre but pourrait être le score qui nous donnerait le plus de chance de passer.
En tout cas je n'ai absolument aucune idée du match que ça risque de donner, un peu comme contre chelsea, espérons le même résultat à l'arrivée. |
|
|
|
13/04/2015 15:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,648 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/04/2015 15:58
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
POA, c'est la definition que tu avais en tete? Non pour moi c'était plus une pizza avec des champignons -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/04/2015 16:00
|
|
|
|
|
|
13/04/2015 16:30
|
|
Putain j'aurais pas cru. Moi non plus, mais je crois que cette année soit le barca le plus decevant des dernieres quinze saisons. Chelsea aussi l'année derniere, il etait dans ces conditions, mais avec le mentale ils ont gagnés, donc c'est un defis qui se decidera au detail pres. Surement, si nous voulons rentrer dans les top mondiales, ont doit se qualifier obbligatoirement, avec ou sans nos etoiles -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 16:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
SI SI |
|
|
|
13/04/2015 16:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,448 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Va mettre 3-0 au Barça Leur défense n'est pas en béton loin de là. Notre plus gros problème réside dans le fait de ne pas encaisser trop de buts avec un vdw en sursis et généralement mauvais et un sirigu pas décisif du tout. En espérant qu'on ne gâchera pas nos occasions, un de nos points noirs. Je pense qu'on peut faire un bon match et le gagner (pas 3-0 par contre), le retour sera plus dur. |
|
|
|
13/04/2015 16:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,317 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Moi non plus, mais je crois que cette année soit le barca le plus decevant des dernieres quinze saisons. Chelsea aussi l'année derniere, il etait dans ces conditions, mais avec le mentale ils ont gagnés, donc c'est un defis qui se decidera au detail pres. Surement, si nous voulons rentrer dans les top mondiales, ont doit se qualifier obbligatoirement, avec ou sans nos etoiles -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/04/2015 17:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,883 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Leur défense n'est pas en béton loin de là. Notre plus gros problème réside dans le fait de ne pas encaisser trop de buts avec un vdw en sursis et généralement mauvais et un sirigu pas décisif du tout. En espérant qu'on ne gâchera pas nos occasions, un de nos points noirs. Je pense qu'on peut faire un bon match et le gagner (pas 3-0 par contre), le retour sera plus dur. D'ailleurs Van Der Wiel fait son meilleur match de la saison lors du match aller en poules, non ? J'ai le souvenir qu'il avait putôt bien maîtrisé Neymar. |
|
|
|
13/04/2015 17:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,345 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
La charnière Marquinhos-TS devra sortir un gros match, un très gros match. Autant Van der Wiel risque de se faire violer, autant j'ai confiance en ces deux là pour casser quelques actions. C'est sûr que le milieu doit se mettre au niveau après pour pas qu'ils soient livrés à eux-mêms face aux hordes catalanes mais je suis plutôt rassuré quand je vois la composition de notre charnière.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
13/04/2015 17:43
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Motta a repris la course faut le faire jouer même sil est a 30 %.
Edit Philo (je place des produits comme Raiola des Hollandais pourris) : http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...epris-la-course |
|
|
|
13/04/2015 17:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ce type est un bon -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/04/2015 17:56
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,996 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Ce type est un bon Mouais il a tout de même des décisions chelou parfois (c'est lui qui arbitre la plupart des grosses affiches de PL maintenant), après on peut pas lui enlever le fait qu'il est plutôt psychologue et évite de cartonner comme un mongol. Citation Mais il est surtout connu de Fernando Torres, ancien attaquant espagnol de Chelsea. En 2012, l'arbitre l'aurait insulté de « trou du cul espagnol » durant un match, insulte démentie et pour laquelle il ne sera jamais condamné par la ligue anglaise. |
|
|
|
13/04/2015 18:18
|
|
Oui Babou1, je suis convencu que leur machine de guerre elle a pris un coup (partielle comme meme), les milieux n'ont plus l'age pour pratiquer le pressing asphyxiant durant tout le match, devant les trois combinent moins que dans le passé, et derrier n'ont jamais acheté un centrale digne de jouer avec piquet. Moi je crois qu'il y a la possibilité de les achever, mais sont les details qui ferons la difference -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
13/04/2015 18:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/04/2015 Lieu : 93 Membre no 10,088 Tribune : Canapé |
Pour ce match j'ai vraiment envie d'y croire. Leur attaque est certes énorme mais jusque là ils n'ont pas montré leur supériorité face a une grande equipe européenne. Contre le real ils n'ont pas montré un jeu flamboyant (je parle des 3 de devants). Après, leur attaque cache leurs carences défensives, contre le Real en premiere mi temps ils se font dessus derriere et c'est limite un miracle si ils reviennent a 1-1 a la pause. Du coup en défense, Thiago Silva, Marquinhos et Maxwell peuvent a mon avis suivre un minimum faudra compter sur un bon milieu qui fera chier Iniesta et Rakitic et alors leur défense j'espere que nos attaquants sauront profiter des espaces laissés.
Quand a Van der Wiel j'ai eu l'impression qu'a la mi temps contre Sainté il s'est fait bouger il est revenu un peu meilleur j'espère que ça sera la meme mercredi. |
|
|
|
13/04/2015 20:19
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
13/04/2015 20:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,045 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Ca devient triste quand tu es plus confiant pour le match retour à l'extérieur au Camp nou que pour ton match à domicile. Je pars déjà avec l'idée qu'on s'en prendra au moins 1. Avec une telle attaque je vois pas dans quel monde parallèle on pourrait ne pas en manger un.
Reste donc à voir dans quelle mesure on est capable de marquer plus qu'eux. Leur défense est franchement pas la plus rassurante du monde, et au milieu l'âge commence à se faire sentir, après devant c'est n'importe quoi. Mais je trouve pas que ça soit le barça le plus équilibré de ces dernières années. Je nous vois vraiment capable de marquer chez eux. Tout score X - 1 (ou x > 1) serait un bon résultat. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
13/04/2015 21:00
|
|
SIRIGU SIRIGU SIRIGU
Ce type est un bon J'espère qu'il aura de meilleurs juge de touche que ceux du week end dernier. |
|
|
|
13/04/2015 21:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,824 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade |
Peste ou choléra ce match
Enfin bon perso je pense que le PSG a vraiment les moyens de faire quelque chose dans ce match (mais peut aussi se faire manger). C'est très simple tout dépendra de l'intensité et l'agressivité du PSG. Le Barça peut montrer de très très très belle chose mais peut aussi disparaître le tout dans le même match. La plupart des mecs qui ont maté le match vs Seville ont du se le dire, pendant les 30 premières minutes "ah merde on va se faire baiser si c'est ce Barça" puis ensuite "ah mais en fait c'est faisable" . La raison est que le Barça aujourd'hui dépends énormément de ses individualités, donc ça peut être très bon et beaucoup plus friable d'un moment à un autre parce que y'a pas forcément de fil conducteur. Si le PSG veut faire quelque chose, faut pas venir avec l'idée de "on attends et on contre", ça peut passer contre le Barça de Guardiola parce que leur jeu était très strict et seul Messi créait la différence individuelle, aujourd'hui non c'est beaucoup moins strict et Messi/Neymar peuvent faire la différence, Suarez également(par ces appels, sa pression etc..) La chose a pas faire face au Barça c'est les regarder jouer, Seville a fait cette erreur (attendant que le Barça fasse une erreur a exploité ). Par contre si tu les presses haut, casse un peu le rythme, le jeu du Barça est très vite décousu et les joueurs sont un peu perdu. Après faut que le PSG soit réaliste et plante sur ses occasions pour mettre le doute au Barça et surtout faut que Sirigu fasse un gros match (le Barça aura des occasions ça c'est sûr, mais faut les limiter) -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
|
13/04/2015 21:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,982 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Je comprendrais jamais ce mythe sur la qualité de la défense du Barça.
Pour moi ça va vraiment dépendre du barça avec la charnière Piqué-Busquets-Messi qui est en forme, si on voit ce qu'on a vu sur les matchs vs Séville et city ça risque d’être compliqué même si quand il se ballade, s'il ne concrétise pas,il y a une certaine suffisance et un laisser-aller qui peut apparaître. Je vois vraiment luis enrique mettre ses meilleurs 11 et donc repasser avec une défense à trois Piqué-Mascherano-Mathieu. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
13/04/2015 22:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,797 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je comprendrais jamais ce mythe sur la qualité de la défense du Barça. Pour moi ça va vraiment dépendre du barça avec la charnière Piqué-Busquets-Messi qui est en forme, si on voit ce qu'on a vu sur les matchs vs Séville et city ça risque d’être compliqué même si quand il se ballade, s'il ne concrétise pas,il y a une certaine suffisance et un laisser-aller qui peut apparaître. Je vois vraiment luis enrique mettre ses meilleurs 11 et donc repasser avec une défense à trois Piqué-Mascherano-Mathieu. Je crois qu'il y en a qui te reclament sur le topic Corruption -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/04/2015 03:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,512 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé |
D'aprés l'Equipe du jour :
-En interne, beaucoup sont confiant quant à la participation de Motta demain. -David Luiz est revenu de Russie et a prioris sera apte pour le match retour. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
|
14/04/2015 08:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,608 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Si Motta est titulaire, je reprend espoir
|
|
|
|
14/04/2015 08:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,158 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ahaha Varino avait raison pour David Luiz.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/04/2015 08:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ahaha Varino avait raison pour David Luiz. Faut bien que ça serve un peu de regarder la NFL tous les week-ends -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/04/2015 08:55
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
La différence qu'on peut va avoir entre l'équipe alignée lors du premier match et l'équipe alignée lors du second match m'inquiète un peu pour ce qui concerne l'approche mentale du match aller.
J'espère qu'il ne vont pas être inconsciemment inhibé et attentiste en se disant que le match retour sera moins compliqué. Et je crains que c'est typiquement le genre de comportement contre lequel Blanc a du mal à lutter. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
14/04/2015 09:29
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si ça été évoqué, mais apparement l'UEFA pourrait mettre une amende au club s'il boycotte Canal demain.
Il serait obligatoire pour chaque club que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs soit disponible pour répondre au besoin du diffuseur. A t on des infos dessus? -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
14/04/2015 09:30
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,444 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2015 09:32
|
|
Je ne sais pas si ça été évoqué, mais apparement l'UEFA pourrait mettre une amende au club s'il boycotte Canal demain. Il serait obligatoire pour chaque club que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs soit disponible pour répondre au besoin du diffuseur. A t on des infos dessus? Citation PSG : Le club prêt à payer des amendes pour son boycott de Canal+ Selon le protocole de l'UEFA, le PSG est censé accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) à Canal+ mercredi soir en marge du match face à Barcelone. Mais les dirigeants parisiens ne devraient pas se plier à la règle, quitte à payer des amendes. La Ligue des Champions ne devrait pas réchauffer les relations entre le PSG et Canal+. Depuis vendredi soir, le club parisien a décidé, au même titre que l’Olympique de Marseille, de boycotter la chaîne cryptée jusqu’au 30 mai suite à la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour ses propos sur l’arbitrage révélés par les caméras de C+. Une situation tendue qui s’est confirmée samedi au Stade de France, le camp parisien ne répondant à aucune question des journalistes du groupe Canal suite à sa victoire en Coupe de la Ligue face à Bastia. Et la même scène devrait se reproduire mercredi au Parc des Princes en marge du match face à Barcelone. Le règlement de l’UEFA est pourtant très clair : les clubs doivent accorder trois interviews (entraîneur + deux joueurs) au diffuseur de la rencontre. Mais les dirigeants parisiens ont déjà fait savoir qu’ils ne reviendraient pas sur leur boycott de Canal+ et qu’ils paieraient donc les amendes infligées par l’instance européenne pour le non-respect des consignes « médias ». Mardi soir, lors de la conférence d’avant-match, on peut déjà imaginer que l’attaché de presse du PSG ne donnera pas la parole aux journalistes de C+. Mais rien ne l’y oblige. A noter également que le refus de répondre au diffuseur lors d’un match de L1 est également susceptible d’entraîner des amendes. Les Marseillais, qui ont ouvert le bal du silence dimanche à Bordeaux, devraient rapidement s’en rendre compte. football365.fr |
|
|
|
14/04/2015 09:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si ça été évoqué, mais apparement l'UEFA pourrait mettre une amende au club s'il boycotte Canal demain. Il serait obligatoire pour chaque club que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs soit disponible pour répondre au besoin du diffuseur. A t on des infos dessus? C'est dans l'annexe III du règlement de la LDC. Page 54 et suivante du document Site UEFA Par contre, je n'ai pas vu (en le parcourant rapidement) de sanctions en cas de non respect de ces règles. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
14/04/2015 09:35
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,444 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas si ça été évoqué, mais apparement l'UEFA pourrait mettre une amende au club s'il boycotte Canal demain. Il serait obligatoire pour chaque club que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs soit disponible pour répondre au besoin du diffuseur. A t on des infos dessus? On peut aussi répondre en étant très désagréable auprès de Canal+ c'est pas interdit. |
|
|
|
14/04/2015 09:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On peut aussi répondre en étant très désagréable auprès de Canal+ c'est pas interdit. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/04/2015 09:50
|
|
On peut aussi répondre en étant très désagréable auprès de Canal+ c'est pas interdit. Ou les prendre à leur propre jeu et en répondant Oui Oui comme dans J+1 -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
14/04/2015 09:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,958 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
On peut aussi répondre en étant très désagréable auprès de Canal+ c'est pas interdit. Comment je kifferais... qu'on leur réponde des trucs du style "elle est pourrie ta question", ou encore "je n'ai aucun commentaire à faire à ce sujet, surtout pour toi". Ce serait encore mieux que le boycott |
|
|
|
14/04/2015 10:12
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,126 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
On envoie quelqu'un qui parle une langue que personne ne comprend, genre Ibra en suédois, VDW en néerlandais, Nasser en français, ils seront bien emmerdés.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
14/04/2015 10:17
|
|
Si la sanction est une petite amende, il vaut mieux payer et ne pas parler. Voir les joueurs mettrent vents sur vents à canal
|
|
|
|
14/04/2015 10:29
|
|
On envoie quelqu'un qui parle une langue que personne ne comprend, genre Ibra en suédois, VDW en néerlandais, Nasser en français, ils seront bien emmerdés. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
14/04/2015 10:29
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On envoie quelqu'un qui parle une langue que personne ne comprend, genre Ibra en suédois, VDW en néerlandais, Nasser en français, ils seront bien emmerdés. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 07:16 |