[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Serge Aurier, Parti voir si Lloris est aussi une flotte |
23/07/2014 21:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Bienvenue. J'avoue Morad tu blasphèmes, présentation honteuse pour ce joueur.
Serge Pour moi et à son poste on pouvait pas viser mieux. Comme Digne, bien connu des joueurs de FM depuis 5 bonnes années, vu ce qu'il devenait dans le jeu il avait déja l'air d'avoir une très bonne côte. Des débuts interessants à Lens, il avait fait bonne impression et avait fini par gagner sa place en 2011 et restera malgré la descente. Il part pour Toulouse début 2012, à vrai dire je ne l'ai vraiment suivi qu'à partir de la saison 2012/2013 ou il commence par un très bon match en ouverture avant de prendre un rouge par erreur de jeunesse. Sa saison est bonne, beaucoup de qualités, on sent un potentiel mais également pas mal de cartons dus à plusieurs éléments comme sa fougue pas toujours maitrisée, sa volonté de gagner ainsi que le fait qu'il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Malgré cette saison encourageante, on a pu voir ses limites à ce moment là, notamment dans les matchs contre Paris ou même s'il n'était pas aidé, il est passé totalement à coté. La Côte d'Ivoire a senti le potentiel et ce n'est autre que Drogba qui l'appellera pour le convaincre de rejoindre les éléphants. A ce moment là, c'était mon chouchou mais je ne le voyais pas encore prêt pour Paname. Sa saison 2013/2014 me fera vite changer d'avis. Il est aligné à plusieurs postes (Défenseur Droit Gauche Centre, Milieu droit) et est très régulier malgré ces différents changements, il s'impose comme le leader naturel de l'équipe, et deviendra même capitaine avec le départ d'Abdennour et la faillite de Zebina. Il est de plus en plus dur à passer en un contre un, laisse moins d'espaces dans son dos, apporte offensivement quelque soit son poste. C'est dans ce domaine qu'il marquera les esprits. En effet, à une période ou l'on insiste sur le devoir offensif des latéraux, il finit par être le défenseur le plus décisif d'Europe. Si ses stats sont déja impressionnantes, il aurait pu finir plus haut car il s'est créé pas mal d'occases (poteaux etc) et a donné pas mal de ballons non concrétisés. En sélection, il s'incorpore au fur et à mesure dans le groupe de Sabri Lamouchi. Tout d'abord par sa polyvalence (il débute à gauche) puis tout simplement car il est le meilleur à son poste de prédilection. La saison se finit et les récompenses individuelles s'accumulent. En plus d'être cité aux cotés des Neymar and Co dans l'équipe -21 whoscored un an plus tot, il devient tout simplement le meilleur défenseur de L1, selon les journalistes et selon les joueurs. Il arrive confiant au Mondial et impressionne d'entrée, retournant quasiment à lui tout seul le match contre le Japon. Derrière, la Côte d'Ivoire ne fera que 3 matchs mais ça lui suffira pour être élu meilleur latéral droit du tournoi, rien que ça. On l'attendait à Arsenal, les supporters anglais pensaient avoir trouvé le successeur de Sagna et l'adoubent sur les réseaux sociaux depuis 2 ans. Au final il signe à Paris à ma plus grande joie. Pour moi c'est un choix cohérent, aussi bien pour le joueur que pour le club. S'il avait l'air d'avoir un penchant pour l'Angletterre, Paris reste son club de coeur en France (cf un ICI CEST PARIS sur Twitter il ya 2 ans Selon moi c'est, pour le club également, ce qu'il yavait de mieux à faire vu qu'on pouvait pas avoir Lahm. Il est français, jeune, à l'écoute, supporter du club, combattant. Il apporte un profil différent à ce qu'on a aujourd'hui et vu les prix exercés durant ce mercato, je trouve le sien plus que raisonnable vu son potentiel. Ses principales qualités sont : Vitesse, accélération, qualités physiques naturelles, qualité de centre et jeu aérien malgré sa taille moyenne. Il est loin d'être dégueulasse avec ses pieds même si ce n'est pas Maxwell techniquement. En contre partie, il prend pas mal de cartons et laisse parfois des espaces, même si j'ai du mal à vraiment parler de défauts vu tous les efforts qu'il produit et son jeu, c'est inévitable, les autres devront s'y habituer et bien couvrir derrière. Bref, vraiment emballé par le transfert, j'espère qu'il ne me décevra pas. Pour ceux qui ne le connaissent pas, deux petites vidéos du nouveau Monstre parisien http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1039237 |
|
|
|
![]() |
23/07/2014 21:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,528 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Même pas tu laisses Rod le faire
|
|
|
|
23/07/2014 21:03
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Rod va te tuer ...
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/07/2014 21:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sacrilège.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,698 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Par contre ça serait sympa de faire une vraie présentation vu que le topic a été créé.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/07/2014 21:05
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Et puis le sous titre pour sergé Aurier.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
23/07/2014 21:06
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,043 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Bienvenue Serge. Une belle concurrence à prévoir pour nos latéraux, des deux côtés du terrain.
Il est très prometteur, pourvu qu'il explose définitivement et sur la durée maintenant. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
23/07/2014 21:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,252 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
C'est pas toi qui avait fait le topic pour le match retour contre Chelsea aussi ? Présentation de qualitay.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
23/07/2014 21:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,558 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Bienvenue. Même promo que Varane. Respect aux Lensois. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
23/07/2014 21:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,575 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le meilleur latéral droit de L1 qui signe chez nous, on est comme le Lyon de l'époque, merci le FPF
Très content de cette arrivée, et pourtant je me souviens que lors de ses années au RC Lens j'avais quelques réticences mais il a pris une bien belle envergure depuis. Chez les arrières droit, c'est un des joueurs les plus prometteurs sur le plan européen pour moi, et si l'acclimatation se fait bien il n'y aura pas de débat sur le choix titulaire à droite. Gros potentiel athlétique, pas très grand de taille mais costaud et qui met de l'intensité au duel (ça se voit dans les un contre un) et grosse présence dans son couloir, avec un volume de courses très important et une ce qui fait un parfait essuie glace à droite, d'ailleurs son coffre lui a permis de faire quelques piges au milieu. Il a de plus en plus développé une panoplie de latéral offensif, ainsi à ses qualités naturelles de percussion s'ajoutent une technique individuelle très correcte (c'est pas Marcelo mais c'est pas Jallet non plus) et une qualité de centre vraiment intéressante, car il a une faculté de pouvoir varier leur exécution, ces derniers pouvant ainsi être travaillés, tendus, en bout de course... Il va encore s'affirmer sur ce plan, il a déjà bien progressé sur cet aspect, il est souvent dangereux dans cet exercice. Comme ses stats le montrent, il est capable de se retrouver à la conclusion aussi, ce qui s'explique par sa forte propension à se projeter vers l'avant et accompagner les offensives, lui qui sent bien les coups, mais il a pas une frappe trop dégueulasse non plus, je l'ai déjà vu mettre des frappes bien tendues ou dangereuses pour le gardien. Un vrai renfort en tout cas, et on se fait pas flouer dans l'histoire, ça fait plaisir. Sa Coupe du Monde m'a encore plus convaincu car il a su surfer sur la vague de sa saison et montrer les qualités aperçues en L1 dans un contexte international, ce qui dénote d'une sacrée force de caractère et d'un certain culot. Pour moi le meilleur ivoirien d'ailleurs durant la compétition. |
|
|
|
23/07/2014 21:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,528 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
La Team multiplex le connait bien. Jeune, physique, rapide, endurant avec une grosse activité sur le coté et polyvalent (bien que moins utile en DC). Atout principal du 3-5-2 de Toulouse grâce à sa capacité de se projeter, déborder et centrer. Belle état d'esprit, c'est pas le dernier à remobiliser les troupes pour revenir au score. Tendance par contre à discuter avec les arbitres et niveau technique je trouve ses contrôles parfois un peu long.
Les seules interrogations en faite sera sur sa capacité à s'adapter au milieu Parisien, à notre système de jeu à 4 défenseurs (bien qu'en phase offensive jusque là notre schéma s'apparente plus à un 3-5-2 qu'autre chose et que ca a plutôt bien fonctionné avec la cote d'ivoire) et savoir faire face aux défenses regroupés de ligue 1. Excellent recrue en tout cas. On pouvait pas viser mieux en latéral. |
|
|
|
23/07/2014 21:29
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bienvenue Serge.
En fin de saison il signe obligatoirement même si un autre club est dessus? |
|
|
|
23/07/2014 21:30
|
|
Pas de précision dessus, mais si il est en option d'achat obligatoire oui.
|
|
|
|
23/07/2014 21:31
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,197 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Bernard 2.0
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
23/07/2014 21:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,992 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue Serge. En fin de saison il signe obligatoirement même si un autre club est dessus? Oui, idem en cas de blessure d'Aurier. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/07/2014 21:34
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,850 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Merci serge, ciao christophe
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
23/07/2014 21:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,486 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2014 21:38
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
![]() Le passage de témoin -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
23/07/2014 21:41
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Sa Coupe du Monde m'a encore plus convaincu car il a su surfer sur la vague de sa saison et montrer les qualités aperçues en L1 dans un contexte international, ce qui dénote d'une sacrée force de caractère et d'un certain culot. Il faudra quand même qu'il évite de se retrouver en position d'ailier droit à la 90ème quand on tient une qualification parce que si il nous fait la même que contre la Grèce à Paris, il va se faire lyncher. Ça reste un jeune à qui il faudra donner du temps pour progresser. Je m'inquiète des commentaires qui le présente dors et déjà comme un top joueur. Les mêmes qui le dézingueront quand ils s'apercevront qu'il n'est pas un produit fini. |
|
|
|
23/07/2014 21:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La Team multiplex le connait bien. Jeune, physique, rapide, endurant avec une grosse activité sur le coté et polyvalent (bien que moins utile en DC). Atout principal du 3-5-2 de Toulouse grâce à sa capacité de se projeter, déborder et centrer. Belle état d'esprit, c'est pas le dernier à remobiliser les troupes pour revenir au score. Tendance par contre à discuter avec les arbitres et niveau technique je trouve ses contrôles parfois un peu long. Les seules interrogations en faite sera sur sa capacité à s'adapter au milieu Parisien, à notre système de jeu à 4 défenseurs (bien qu'en phase offensive jusque là notre schéma s'apparente plus à un 3-5-2 qu'autre chose et que ca a plutôt bien fonctionné avec la cote d'ivoire) et savoir faire face aux défenses regroupés de ligue 1. Excellent recrue en tout cas. On pouvait pas viser mieux en latéral. Content de son recrutement mais faut pas passer sous silence ses grosses erreurs de placement parfois ou des rechutes techniques qui font peur. La team multiplex a souvent pete un cable sur lui aussi, toi compris Bonne pioche, profil complementaire avec vdw, beaucoup de potentiel mais va falloir bosser dur pojr se hisser au niveau auquel aspire le psg desormais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/07/2014 21:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,486 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je suis allez sur un forum toulousain. Apparemment, le POA (appellé aussi PucedeClicli) arrange Sadran fiscalement parlant. Après je pourrais pas expliquer pourquoi, une histoire de bilans financiers plus équilibrés (et pas une trop grosse marge sur une même année)
|
|
|
|
23/07/2014 21:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,575 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il faudra quand même qu'il évite de se retrouver en position d'ailier droit à la 90ème quand on tient une qualification parce que si il nous fait la même que contre la Grèce à Paris, il va se faire lyncher. Ça reste un jeune à qui il faudra donner du temps pour progresser. Je m'inquiète des commentaires qui le présente dors et déjà comme un top joueur. Les mêmes qui le dézingueront quand ils s'apercevront qu'il n'est pas un produit fini. Personne le présente comme un top joueur mais c'est un gros potentiel et un renfort au poste compte tenu de ce que l'on possède. Après oui il va devoir s'acclimater et continuer de progresser, continuer de gagner en maturité. Le truc c'est qu'il a un jeu tellement généreux qu'il y a logiquement des failles parfois, mais si on le bosse bien y a aucune raison que ce joueur se révèle comme un flop. On recrute un joueur qui a quand même prouvé quelque trucs, c'est pas un petit coup de folie à la Digne. |
|
|
|
23/07/2014 21:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bienvenue à lui en espérant qu'il progresse et s'impose devant vdw.
|
|
|
|
23/07/2014 21:52
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Très content de sa venue, le meilleur choix possible je pense en Europe vu la pénurie de ce poste.
J'ai encore un doute défensivement sur ses capacités notamment à jouer dans une défense à 4 et de savoir se placer tactiquement, j'ai un peu peur qu'il mette la sauce en étant très offensif d'entrée et faire parler les stats (chose qu'il sait faire), faudra pas qu'il délaisse son couloir en phase défensive pour autant car c'est plus ou moins là ou l'adversaire appuie contre nous et les entraineurs adverses le répètent au tableau noir dans les causeries. A Toulouse personne à part Casanova et le dédé du coin lui remontait les bretelles sur ce point mais j'espère qu'il me fera mentir, en tout cas offensivement je me fais aucun soucis on va se régaler c'est une brute avec un gros coffre reste à avoir du bagage technique et tactique défensif mais ça va venir. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
23/07/2014 21:54
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,804 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Supère recrue dans la mesure où c'est un jeune qui s'est déjà imposé en L1, qui a un gros potentiel pour s'imposer au plus haut niveau encore, et qui a un profil différent de notre autre arrière droit Van der Wiel, et ça c'est très bien pour la rotation et les choix tactiques suivants les matchs.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
23/07/2014 22:19
|
|
Guests |
J'avoue Morad tu blasphèmes, présentation honteuse pour ce joueur.
Serge Pour moi et à son poste on pouvait pas viser mieux. Comme Digne, bien connu des joueurs de FM depuis 5 bonnes années, vu ce qu'il devenait dans le jeu il avait déja l'air d'avoir une très bonne côte. Des débuts interessants à Lens, il avait fait bonne impression et avait fini par gagner sa place en 2011 et restera malgré la descente. Il part pour Toulouse début 2012, à vrai dire je ne l'ai vraiment suivi qu'à partir de la saison 2012/2013 ou il commence par un très bon match en ouverture avant de prendre un rouge par erreur de jeunesse. Sa saison est bonne, beaucoup de qualités, on sent un potentiel mais également pas mal de cartons dus à plusieurs éléments comme sa fougue pas toujours maitrisée, sa volonté de gagner ainsi que le fait qu'il n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Malgré cette saison encourageante, on a pu voir ses limites à ce moment là, notamment dans les matchs contre Paris ou même s'il n'était pas aidé, il est passé totalement à coté. La Côte d'Ivoire a senti le potentiel et ce n'est autre que Drogba qui l'appellera pour le convaincre de rejoindre les éléphants. A ce moment là, c'était mon chouchou mais je ne le voyais pas encore prêt pour Paname. Sa saison 2013/2014 me fera vite changer d'avis. Il est aligné à plusieurs postes (Défenseur Droit Gauche Centre, Milieu droit) et est très régulier malgré ces différents changements, il s'impose comme le leader naturel de l'équipe, et deviendra même capitaine avec le départ d'Abdennour et la faillite de Zebina. Il est de plus en plus dur à passer en un contre un, laisse moins d'espaces dans son dos, apporte offensivement quelque soit son poste. C'est dans ce domaine qu'il marquera les esprits. En effet, à une période ou l'on insiste sur le devoir offensif des latéraux, il finit par être le défenseur le plus décisif d'Europe. Si ses stats sont déja impressionnantes, il aurait pu finir plus haut car il s'est créé pas mal d'occases (poteaux etc) et a donné pas mal de ballons non concrétisés. En sélection, il s'incorpore au fur et à mesure dans le groupe de Sabri Lamouchi. Tout d'abord par sa polyvalence (il débute à gauche) puis tout simplement car il est le meilleur à son poste de prédilection. La saison se finit et les récompenses individuelles s'accumulent. En plus d'être cité aux cotés des Neymar and Co dans l'équipe -21 whoscored un an plus tot, il devient tout simplement le meilleur défenseur de L1, selon les journalistes et selon les joueurs. Il arrive confiant au Mondial et impressionne d'entrée, retournant quasiment à lui tout seul le match contre le Japon. Derrière, la Côte d'Ivoire ne fera que 3 matchs mais ça lui suffira pour être élu meilleur latéral droit du tournoi, rien que ça. On l'attendait à Arsenal, les supporters anglais pensaient avoir trouvé le successeur de Sagna et l'adoubent sur les réseaux sociaux depuis 2 ans. Au final il signe à Paris à ma plus grande joie. Pour moi c'est un choix cohérent, aussi bien pour le joueur que pour le club. S'il avait l'air d'avoir un penchant pour l'Angletterre, Paris reste son club de coeur en France (cf un ICI CEST PARIS sur Twitter il ya 2 ans Selon moi c'est, pour le club également, ce qu'il yavait de mieux à faire vu qu'on pouvait pas avoir Lahm. Il est français, jeune, à l'écoute, supporter du club, combattant. Il apporte un profil différent à ce qu'on a aujourd'hui et vu les prix exercés durant ce mercato, je trouve le sien plus que raisonnable vu son potentiel. Ses principales qualités sont : Vitesse, accélération, qualités physiques naturelles, qualité de centre et jeu aérien malgré sa taille moyenne. Il est loin d'être dégueulasse avec ses pieds même si ce n'est pas Maxwell techniquement. En contre partie, il prend pas mal de cartons et laisse parfois des espaces, même si j'ai du mal à vraiment parler de défauts vu tous les efforts qu'il produit et son jeu, c'est inévitable, les autres devront s'y habituer et bien couvrir derrière. Bref, vraiment emballé par le transfert, j'espère qu'il ne me décevra pas. Pour ceux qui ne le connaissent pas, deux petites vidéos du nouveau Monstre parisien http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1039237 |
|
|
|
23/07/2014 22:27
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Bon post
|
|
|
|
23/07/2014 22:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,698 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il faut mettre le post en premier message.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
23/07/2014 22:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rarement vu autant d'unanimite.
Penurie a ce post et tres bon choix mais ce qu'il va prendre dans la gueule au premier jour sans le pauvre Reprenez ses matches contre paris, ca va du mediocre au catastrophique par exemple. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/07/2014 22:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
|
|
Guests |
Niveau technique il est comment? J'imagine que c'est pas Maxwell quoi... c'est le seul cote qui me fait vraiment peur vu notre jeu de possession.
|
|
|
|
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Rarement vu autant d'unanimite. Penurie a ce post et tres bon choix mais ce qu'il va prendre dans la gueule au premier jour sans le pauvre Reprenez ses matches contre paris, ca va du mediocre au catastrophique par exemple. Du coup on le juge pas sur sa saison? Je parle même pas de la CDM ou pour moi il est top 1 a son poste Enfin on a eu l'avis de Marcotage qui le voit jouer toutes les semaines. |
|
|
|
23/07/2014 22:42
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/07/2014 22:43
|
|
Du coup on le juge pas sur sa saison? Je parle même pas de la CDM ou pour moi il est top 1 a son poste Enfin on a eu l'avis de Marcotage qui le voit jouer toutes les semaines. Biensur marcotage a bien plus de credit que moi, j'ai du le voir 15 fois l'annee passee cdm incluse, c'est evident Jviens juste contrebalancer un peu l'euphorie, il arrive dans un grand club avec un titulaire qui a fait une tres bonne saison ( mais qui a eu besoin d'un an pour s'adapter), systeme different, philosophie differente, exposition differente. Y'a de gros points positifs mais y'a aussi des grosses nuances et quelques questions. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
23/07/2014 22:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Rarement vu autant d'unanimite. Penurie a ce post et tres bon choix mais ce qu'il va prendre dans la gueule au premier jour sans le pauvre Reprenez ses matches contre paris, ca va du mediocre au catastrophique par exemple. Heureusement pour nous, il ne jouera pas contreParis cette saison |
|
|
|
23/07/2014 22:46
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,408 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/07/2014 22:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Biensur marcotage a bien plus de credit que moi, j'ai du le voir 15 fois l'annee passee cdm incluse, c'est evident Jviens juste contrebalancer un peu l'euphorie, il arrive dans un grand club avec un titulaire qui a fait une tres bonne saison ( mais qui a eu besoin d'un an pour s'adapter), systeme different, philosophie differente, exposition differente. Y'a de gros points positifs mais y'a aussi des grosses nuances et quelques questions. C'est surtout ceux qui connaissent qui s'expriment du coup y'a pas mal de fan ici les autres attendent juste de voir à mon avis.. |
|
|
|
23/07/2014 22:51
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Ce joueur ne pas spécialement marqué dans les matchs opposants le PSG à Toulouse, mais c'est enfin, un transfert cohérent, venant répondre à un réel besoin.
J'espère tout de même que VDW ne serait pas mit sur le banc sans pouvoir jouer ses cartes et que LB fera un choix juste appliquant une réelle concurrence. Les louanges faites sur ce joueur me semblent tout de même disproportionnées. |
|
|
|
23/07/2014 23:03
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
C'est déjà une idole, il a permis de virer Christophe Lavette, rien que pour ça:
MERCI |
|
|
|
23/07/2014 23:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,040 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu |
Les louanges faites sur ce joueur me semblent tout de même disproportionnées. Dire que c'est un top player serait exagéré, maintenant c'est un joueur qui sort d'une saison pleine (Latéral le plus décisif d'Europe il me semble d'après Opta) et qui a fait une bonne coupe du monde (Impliqué sur quasi tous les buts de la CIV). Le tout à un poste mort dans le football mondial. Bonne recrue assurément. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
|
23/07/2014 23:37
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Le seul truc qui fait peur c'est que ça fait un bail qu'il a pas réellement joué latéral droit dans une défense à 4. Ça fait bien un an et demi qu'il joue soit défenseur centre droit dans la défense à trois ou bien milieu latéral ou il doit faire l'essuie glace sur tout le côté mais dispose quand même d'une couverture avec le central.
Il va devoir retrouver ses automatismes au poste, sachant qu'il a capable de gros saute de concentration ça peut être préjudiciable au moins au début. |
|
|
|
23/07/2014 23:39
|
|
|
Le seul truc qui fait peur c'est que ça fait un bail qu'il a pas réellement joué latéral droit dans une défense à 4. Ça fait bien un an et demi qu'il joue soit défenseur centre droit dans la défense à trois ou bien milieu latéral ou il doit faire l'essuie glace sur tout le côté mais dispose quand même d'une couverture avec le central. Il va devoir retrouver ses automatismes au poste, sachant qu'il a capable de gros saute de concentration ça peut être préjudiciable au moins au début. Saut pendant la CDM tu veux dire? |
|
|
|
23/07/2014 23:41
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
23/07/2014 23:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Quand il va jouer il devra s'adapter au schéma parisien mais en championnat ce ne devrait pas être trop problématique.
Grosses qualités athlétiques qui seront surement moins mises en avant dans le jeu de possession. Il sera le pendant parfait de Digne ayant comme lui plus de qualités offesnives que défensives. |
|
|
|
24/07/2014 01:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Faut voir comment il supporte de passer de titulaire à remplaçant car je vois bien VDW rester titulaire pour le moment (et ca serait totalement logique).
|
|
|
|
24/07/2014 02:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,616 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Bienvenue à lui, il remplace Jallet donc déjà c'est une bonne nouvelle mais il a aussi une marge de progression très intéressante qui pourrait en faire notre latéral droit des années futures. Vu le peu de très bons joueurs jeunes actuellement à ce poste, je trouve qu'on s'en sort très bien niveau tarif surtout si c'est un prêt avec achat du joueur en fin de saison. Généralement c'est plutôt dans l'autre sens que ça se passe, on contourne d'une certaine manière le FPF et c'est un joli coup des dirigeants. Ils sont assez souvent critiqué ici mais pour l'instant depuis leur arrivée ils ont quand même prouvé que malgré les épreuves, on continue de progresser à tous les niveaux. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il aura du temps de jeu, Digne en a eu la saison passée, je pense qu'il en aura autant voir plus si blessure de VDW, parce que j'ai pas vraiment confiance sur ce point pour la saison prochaine du hollandais.
|
|
|
|
24/07/2014 02:05
|
|
Y a des gens qui pensent sérieusement que Van Der Wiel est supérieur à Aurier?
Je l'aime bien Gregory, mais s'il a progressé, ses limites restent visibles. Après effectivement, il a fait une bonne saison donc ça pourrait être injuste pour lui, mais à un moment faudra faire des choix dans le but de renforcer l'équipe. |
|
|
|
24/07/2014 02:09
|
|
Pourquoi celui qui a été nommé meilleur arrière droit de ligue 1 passerait derrière Van der Wiel ?
|
|
|
|
24/07/2014 08:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Je trouve ça bien de recruter des joueurs en devenir à fort potentiel, et pas seulement des stars confirmées. C'est souvent l'alchimie jeunes/vieux, stars confirmées/ futurs top/joueurs de devoir qui permet d'avoir les meilleurs résultats.
J'ai longtemps été partisan du recrutement de daniel alves mais force est de constater qu'il est en chute libre. Aurier me semblait alors le recrutement le plus pertinent parmi les ARD dispo. Très bonne recrue ! S'il confirme ce qu'il a laissé entrevoir, ça devrait booster le côté droit : Aurier-Lucas, c'est de la dynamite. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
24/07/2014 08:46
|
|
Guests |
Rarement vu autant d'unanimite. Penurie a ce post et tres bon choix mais ce qu'il va prendre dans la gueule au premier jour sans le pauvre Reprenez ses matches contre paris, ca va du mediocre au catastrophique par exemple. Il a craqué en 2012/2013 contre Paris, et le pire ça a été le 0/4 du mois de Janvier ou l'équipe lui avait attribué une note de 2. Mais l'an passé il est pas ridicule du tout sur les deux matchs je trouve. L'aller Paris gagne 2/0 avec un match un peu bizarre. Il n'est pas impliqué sur les buts, avait été solide et avait même donné un caviar à Braithwaite qui avait loupé l'immanquable si je ne dis pas de conneries. Au retour, match foufou mais pareil il avait été loin d'être mauvais défensivement et avait apporté pas mal offensivement, avec un poteau et plusieurs situations. |
|
|
|
24/07/2014 09:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 28/04/2014 Membre no 9,754 Tribune : Canapé |
THE CHAMP IS HERE meilleur recrue du mercato parisiens (l) wdv sur le banc
|
|
|
|
24/07/2014 09:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé |
Je dois avouer que je ne connais pas trop Aurier.
Sur la video Scoutnation postée par Rod, deux choses m'ont sauté aux yeux hormis son volume de jeu et justesse technique (bon ce sont des highlights mais quand même) : - sa qualité de centres lorsqu'il déborde ou non côté droit → trajectoire rentrante, ballon se retrouve souvent dans la zone où il est très difficile pour le gardien d'intervenir → grosse probabilité de caviars pour nos renards des surfaces Ibra et Cavani - sa présence dans la surface sur coups de pieds arrêtés offensifs. Avec Thiago Silva, Tahiti Bob, Motta, Marquinhos, Cavani, Ibra, le potentiel de conversion des CFs et Corners s'en voit renforcé (c'était déjà un point fort l'an dernier). Au Pocho, Lucas et Cabaye de continuer à travailler leur habilité à les frapper |
|
|
|
24/07/2014 09:50
|
|
Pourquoi celui qui a été nommé meilleur arrière droit de ligue 1 passerait derrière Van der Wiel ? Tu veux que je te ressorte les équipes type UNFP de chaque saison ? Ça veut strictement rien dire. A Lille Digne était un monstre, le jeu rapide en verticalité correspondait parfaitement a ses qualités. Puis il arrive à Paris et on voit qu'il reste assez perfectible sur tout ce qui est qualités techniques et vision de jeu. A mon avis on va voir la même chose avec Aurier, van der Wiel peut être critiquable mais pour le coup il dispose de toutes les qualités qui correspondent à notre jeu de possession. Beaucoup restent obnubilé par ses 6 premiers mois alors que depuis il a montré des choses extrêmement sympathiques. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
24/07/2014 09:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/07/2014 11:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/07/2014 11:38
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,727 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je ne comprend pas trop de prêter sans option d'achat automatique.
Existe il tout de même une option d'achat? |
|
|
|
24/07/2014 11:41
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Je ne comprend pas trop de prêter sans option d'achat automatique. Existe il tout de même une option d'achat? Citation LE PARIS SAINT-GERMAIN est heureux d’annoncer l’arrivée de Serge Aurier l’international ivoirien prêté pour une saison avec option d’achat par le Toulouse FC.
|
|
|
|
24/07/2014 11:56
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,727 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Merci
|
|
|
|
24/07/2014 11:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2014 12:01
|
|
Tu veux que je te ressorte les équipes type UNFP de chaque saison ? Ça veut strictement rien dire. A Lille Digne était un monstre, le jeu rapide en verticalité correspondait parfaitement a ses qualités. Puis il arrive à Paris et on voit qu'il reste assez perfectible sur tout ce qui est qualités techniques et vision de jeu. A mon avis on va voir la même chose avec Aurier, van der Wiel peut être critiquable mais pour le coup il dispose de toutes les qualités qui correspondent à notre jeu de possession. Beaucoup restent obnubilé par ses 6 premiers mois alors que depuis il a montré des choses extrêmement sympathiques. Van der Wiel offensivement ne pese pas. Il doit tourner à 2-3 passes décisives pour 0 but marqué. Tu le verras jamais déborder comme Aurier. Et dans notre formation les latéraux ont des boulevards. Je suis persuadé que la qualité de centre, de puissance et de vitesse d'Aurier va nous apporter. Défensivement c'est pareil, le physique et l'activité d'Aurier fait la différence. Digne c'est pas pareil, il tombe sur Maxwell. A droite lui aussi il pique la place de Van der Wiel |
|
|
|
24/07/2014 12:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Van der Wiel offensivement ne pese pas. Il doit tourner à 2-3 passes décisives pour 0 but marqué. Tu le verras jamais déborder comme Aurier. Et dans notre formation les latéraux ont des boulevards. Je suis persuadé que la qualité de centre, de puissance et de vitesse d'Aurier va nous apporter. Défensivement c'est pareil, le physique et l'activité d'Aurier fait la différence. Digne c'est pas pareil, il tombe sur Maxwell. A droite lui aussi il pique la place de Van der Wiel 5 passes en championnat, 4 en LDC... 9 PD en 31 matchs (championnat + LDC), il pèse vraiment rien |
|
|
|
24/07/2014 12:14
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 12:22
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,181 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
24/07/2014 12:24
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 12:26
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,181 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
24/07/2014 12:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Van der Wiel offensivement ne pese pas. Il doit tourner à 2-3 passes décisives pour 0 but marqué. Tu le verras jamais déborder comme Aurier. Et dans notre formation les latéraux ont des boulevards. Je suis persuadé que la qualité de centre, de puissance et de vitesse d'Aurier va nous apporter. Défensivement c'est pareil, le physique et l'activité d'Aurier fait la différence. Digne c'est pas pareil, il tombe sur Maxwell. A droite lui aussi il pique la place de Van der Wiel Digne n'a pas encore le niveau pour être titulaire chez nous. Il bénéficie de son âge et de son bon état d'esprit pour être bien vu ici, mais si on le met toute une saison titulaire, il sera traité comme un Jallet. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/07/2014 12:32
|
|
Les stats peuvent appuyer une analyse mais prises en tant que telles ça vaut pas grand chose.
Van Der Wiel est un bon joueur dans l'absolu mais c'est très loin d'être du niveau d'un incontournable d'un club du top 8 européen. C'est un mec qui a une plutôt bonne technique pour le poste (il est plus "pas embêté avec le ballon" que réellement adroit dans ce domaine, suffit de voir les différences qu'il fait en un contre un, ou plutôt ne fait pas) et s'il a progressé dans pas mal de points depuis son arrivée (attaque des ballons, faculté à se projeter et accompagner les offensives) il reste encore light. Concrètement, son jeu consiste surtout à bénéficier des espaces créés par ses partenaires et prendre appui sur ces derniers ce qui lui permet de temps à autre de se retrouver en bonne position pour centrer, et même dans ce domaine, s'il a déjà réalisé de beaux centres, c'est encore irrégulier. Il a la chance d'être dans une équipe qui tourne très bien et qui domine ses adversaires au niveau L1, ce qui lui permet d'être moins sollicité par ses vis à vis. Après comme c'est pas un peintre techniquement et qu'il se projette de plus en plus, son jeu colle bien avec notre dispositif. Mais au final, il n'est réellement dominant dans aucun domaine. Pas lent mais pas un dragster, a progressé défensivement mais ni dominant dans les un contre un ni irréprochable dans son placement, prend de plus en plus sa chance offensivement mais ni assez tranchant pour éliminer un vis à vis en un contre, ni suffisamment adroit dans les centres (capable d'adresser des centres bien travaillés mais encore du déchet dans ce domaine et manque de variété dans l'exécution) pour être considéré comme une arme réellement dangereuse dans ce domaine. Tu le foutrais dans un autre club de L1, je suis pas sûr qu'on le remarquerait beaucoup, même s'il serait sans doute bon. Après il a progressé par rapport à ses débuts donc je peux comprendre que le contraste donne l'impression qu'il est subitement devenu un latéral de folie, et il fait bien le job en L1 (faut aussi se rappeler que lors des gros matchs de LDC il était pas là). |
|
|
|
24/07/2014 12:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord avec ton analyse Noreaga, mais de quels gros matchs de LDC parles tu?
|
|
|
|
24/07/2014 12:40
|
|
Les deux PSG/Barcelone et PSG/Chelsea, où Jallet avait bien tenu sa place d'ailleurs (moins loti techniquement mais il est davantage apte à répondre à ce niveau d'intensité).
|
|
|
|
24/07/2014 12:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée |
Digne est déjà bien plus complet que VDW, lequel vaut à peine plus que Jallet défensivement. Evidemment Maxwell est devant, il a plus d'automatismes après plusieurs saisons au club.
Digne et Aurier ne mettent pas trois plombes à prendre le couloir, et l'équipe a besoin de ce genre de profil pour varier d'avantage le jeu et inciter les milieux à lâcher le ballon plus vite vers l'avant. |
|
|
|
24/07/2014 15:11
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2014 15:12
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 15:13
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
"comment tu peux péter sans odeur alors ? donne moi ton secret" Oh putain je l'aime déjà David Luiz - Pocho - Aurier -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
24/07/2014 15:14
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 503 Inscrit : 13/08/2012 Membre no 8,648 Tribune : Non précisée |
SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier 8 nov. 2012
@VictoriaVeeky lol ta de la chance te loin moii torai gouter a la fesser sur Ouvrir Répondre Retweeter Favori Retweeté par ⚽ Gaël ⚽ SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier 22 juil. 2012 @FionaHilsonT ahh okayy bon onfait comment alor ?? je tai follow fai de meme on parle en priver MDR putain de merde |
|
|
|
24/07/2014 15:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,265 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Grosse couche en effet. Jallet s'exprime mieux. -------------------- .
|
|
|
|
24/07/2014 15:18
|
|
|
|
|
24/07/2014 15:21
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,666 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
A Paris tout ses tweets seront scrutés et analysé. Il va vite arrêter de tweeter des conneries. Ou alors il filera son compte à gérer par une agence comme Sakho. |
|
|
|
24/07/2014 15:25
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 15:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Toujours des problèmes d'orthographe, mais il a déjà réagi à ces screens :
Bon, faut dire qu'il avait 18 ans à l'époque. |
|
|
|
24/07/2014 15:30
|
|
Il a mis le blason du club en bannière. Elle est toute floue, c'est beau. Authentique le type, en plus d'être un chaud de la bite.
edit : Kaji, tu as bien interprété. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
24/07/2014 15:30
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,666 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Toujours des problèmes d'orthographe, mais il a déjà réagi à ces screens :
Bon, faut dire qu'il avait 18 ans à l'époque. C'est un bon. Zatman ne va pas tarder à rendre plus riche Chuan ji. |
|
|
|
24/07/2014 15:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé |
Saka a raison d'ailleurs (sauf si j'ai mal interprété), il donne vraiment l'impression d'être un gosse de 14 ans qui réalise son rêve de signer à Paris. Ca fait plaisir.
|
|
|
|
24/07/2014 15:53
|
|
Y a que moi qui a des doutes sur son age reel ? il est né au bled
|
|
|
|
24/07/2014 15:53
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
C'est un bon. Zatman ne va pas tarder à rendre plus riche Chuan ji. ![]() -------------------- Conor bless
|
|
|
|
24/07/2014 16:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
"Realiter ses reves" ?
Tu te mets à écrire aussi bien que Chuan Ji. Bientôt tu vas demander un VAIRATTIT |
|
|
|
24/07/2014 16:06
|
|
Cf tweet d'Aurier...
|
|
|
|
24/07/2014 16:13
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 16:29
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,043 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
24/07/2014 19:00
|
|
Citation Serge Aurier côté chiffres
Découvrez le nouveau parisien Serge Aurier à travers quelques chiffres clés. 104 Modèle de précocité, le nouveau latéral droit parisien a déjà disputé 104 matches de Ligue 1 ! Formé à Lens et passé par Toulouse, l’international ivoirien est donc rôdé aux joutes hexagonales. Il est d’ailleurs actuellement le seul joueur de moins de 22 ans ayant participé à autant de rencontres de championnat, en France. 12 Impliqué sur 12 des buts de son équipe la saison dernière (6 buts et 6 passes décisives), Serge Aurier a été l’un des défenseurs les plus décisifs d’Europe lors du précédent exercice. C’est simple : seul Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) peut se vanter de meilleures statistiques parmi les défenseurs des 5 grands championnats européens (France, Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre). 270 Serge Aurier fait partie des trois joueurs de champ à avoir disputé l'intégralité des 3 matches de la Côte d'Ivoire lors de la Coupe du Monde 2014 (avec Sol Bamba et Yaya Touré), soit 270 minutes de jeu. 19 Comme le numéro qu’il portera cette saison sous le maillot Rouge et Bleu… Le 19 c’était d’ailleurs déjà son numéro fétiche sous le maillot toulousain ces dernières saisons. TA avec Opta (PSG.fr) |
|
|
|
24/07/2014 19:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
C'est un bon recrutement pour un poste dont tout le monde pointait la faiblesse dans notre effectif. (malgré la saison correct de VDW) Par contre je rejoins les sceptiques concernant ses carences en défense.
ps: Il a supprimé son ancien compte twitter. J'ai pas pu lire ses conneries |
|
|
|
24/07/2014 19:17
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Faudra voir pour juger. Le job est different entre le TFC et le PSG. Il est jeune et a été elu meilleur ARD de L1 donc pourquoi pas...
Pour moi VDW est toujours le numero 1. |
|
|
|
24/07/2014 19:18
|
|
|
|
|
|
24/07/2014 19:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
Il reste uniquement des photos. D'ailleurs il y a des photos de lui en vacance avec le maillot d'Arsenal.
Spoiler :
|
|
|
|
24/07/2014 20:03
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
On va dire -------------------- Conor bless
|
|
|
|
24/07/2014 20:16
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2014 21:33
|
|
On va dire je pense que voilà, je dirais
|
|
|
|
24/07/2014 22:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Ca se fait plus les conférences de presse pour les recrues?
|
|
|
|
24/07/2014 23:55
|
|
|
|
|
|
25/07/2014 08:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Belle précocité en tout cas, autant d'expérience en L1 pour un gars de son âge, cela peut s'avérer très utile.
Je pense que ce sera une vraie valeur ajoutée, même par rapport à VdW. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 16:07 |