Migration RSO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Migration RSO |
25/02/2014 17:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,518 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Migration:
- Pour - Contre: Si migration: - Reboot: - Continuite: Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: - Meme systeme: - Encheres sur une ou plusieurs journee(s): -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() |
25/02/2014 17:42
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Migration:
- Pour - Contre: CL Si migration: - Reboot: CL - Continuite: Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Meme systeme: - Encheres sur une ou plusieurs journee(s): -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/02/2014 17:53
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Migration:
- Pour : Dirty - Contre: Si migration: - Reboot: - Continuite: Dirty Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty |
|
|
|
25/02/2014 18:18
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,665 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Migration: - Pour : Dirty Lask - Contre: CL Si migration: - Reboot: CL - Continuite: Dirty Lask Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty Lask Par contre personne est chaud pour deux ligues dynasty sérieusement ? On continue la MFL et on en pose une nouvelle via reboot sur RSO avec de nouvelles franchises genre Tonato ou Le Tuc et de nouvelles règles ? Par exemple les joueurs en défense. Je suis surtout chaud pour une nouvelle ligue RSO en plus de celle là perso. Je trouve les Dynasty moins chiant à gérer que les autres ou tu dois regarder régulièrement le waiver par exemple. |
|
|
|
25/02/2014 18:31
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,284 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Par contre personne est chaud pour deux ligues dynasty sérieusement ? On continue la MFL et on en pose une nouvelle via reboot sur RSO avec de nouvelles franchises genre Tonato ou Le Tuc et de nouvelles règles ? Par exemple les joueurs en défense. Je suis surtout chaud pour une nouvelle ligue RSO en plus de celle là perso. Je trouve les Dynasty moins chiant à gérer que les autres ou tu dois regarder régulièrement le waiver par exemple. OP bien sûr. Vais sûrement laisse tomber pour de bon le système redraft pour faire que des dynasty. Certains ne voudront pas en faire une 2e mais si on est 8 par exemple, ça peut le faire. Votes aussi sur l'autre topic stp |
|
|
|
25/02/2014 18:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,775 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Perso ca me derangerait pas non plus bcp de transformer la redraft en RSO.
J'aime bien les redraft, mais le coté chambrage / rivalité est mieux en dynasty Les redraft c'est cool pour les money league par contre. Apres si on decide de rester en redraft, je reste aussi bien entendu. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
25/02/2014 18:51
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim - Contre: CL Si migration: - Reboot: CL - Continuite: Dirty Lask, Dim Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty Lask, Dim Pas trop pour transformer la redraft en une 2e dynasty. La redraft a son charme aussi, ca remet tout à 0 chaque année, tu peux essayer différents joueurs (je parle pour les joueurs qui ont pas 50 ligues Après s'il y a une ligue qui se crée sur RSO en parallèle de celle déjà existante je serais évidement partant même si ca me parait bizarre d'avoir 3 ligues avec quasiment les même participants dans chaque. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/02/2014 19:04
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,665 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'avais pas forcément en tête d'arrêter la Redraft, je suis champion de la régularité sur les 4 dernières années
Plus d'avoir une deuxième Dynasty |
|
|
|
25/02/2014 20:38
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je viens de relire les avis sur RSO et j'ai quand même du mal à me faire un avis sur les soirées FA/Auction.
En cas de migration vers ce site vous avez une vision de notre calendrier d'avant saison ? Ça n'a pas été dit je crois mais dans l'auction room, tu as le choix entre rentrer un contrat manuellement ou choisir parmi 4 meilleures offres actualisées en temps réel (1 x les 4 durées de contrat), moi qui était sceptique du format auction, j'ai trouvé ça vraiment simple et assez addictif. Donc l'IA permet de proposer directement le meilleur contrat? |
|
|
|
25/02/2014 21:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 565 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée |
Si vous cherchez du monde pour une seconde dynasty, je suis évidemment intéressé.
|
|
|
|
25/02/2014 21:45
|
|
Donc l'IA permet de proposer directement le meilleur contrat? Oui le meilleur contrat pour chacune des durées possible donc quand t'enchéris, tu peux soit jouer la dessus ou rentrer toi même ton contrat souhaité. ![]() Les 4 contrats sur fonds dorés sont ces meilleurs offres en temps réel générées par l'IA donc si t'en vois une qui te plait, tu cliques et voilà. Tu peux rentrer à côté ton contrat manuel. |
|
|
|
26/02/2014 13:23
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc - Contre: CL Si migration: - Reboot: CL - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc Par contre j'ai ptête rater un truc mais vous voulez organiser ca comment la journée enchère? Sinon démarrer une RSO ce serait top, mais faire 2 Dynasty avec quasi les mêmes joueurs c'est chelou nan? Et faire une redraft en plus de ca avec encore les mêmes ca fait un peu too much... Même si je vous aime bien hein (no homo quand même). Et puis comme Dim, la redraft a son charme, tu peux tenter des trucs et faire de la merde un peu plus discrètement Ouai en fait je fais pas avancer le débat... -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
26/02/2014 13:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais bien qu'on explique concrètement à tout le monde comment ça va se passer pour les contrats, le salary cap évolutif etc... avec nos règles actuelles.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/02/2014 13:58
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,007 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien qu'on explique concrètement à tout le monde comment ça va se passer pour les contrats, le salary cap évolutif etc... avec nos règles actuelles. Je vais essayer de répondre en gros : Pour le cap : il suivra l'évolution de la NFL, c'est à dire que pour la saison dernière il aurait été de 123m$ et pour la saison qui vient il serait de 130 (ou un peu plus vu qu'on a pas encore le chiffre réel exact). C'est le seul truc que l'on ne peut pas changer (comprendre forcer manuellement une autre valeur par le commish). Son évolution n'a pas de conséquence sur la valeur des contrats existants, elle offre juste plus (ou moins) de place sous le cap à chaque propriétaire en fonction de son évolution. Pour les contrats :
Je sais pas si j'oublie des points. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/02/2014 14:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,518 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc - Contre: CL - Sens du vent: NYS Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS J'ai mis reboot car ca permettra peut etre de changer la league d'une keeper a une dynasty -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/02/2014 18:46
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Peut-on permettre au proprio de s'aligner sur les enchères comme c'est le cas actuellement?
Soit le proprio sur-enchérit afin de pouvoir choisir la durée du contrat, soit il peut s'aligner... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
26/02/2014 20:39
|
|
Peut-on permettre au proprio de s'aligner sur les enchères comme c'est le cas actuellement? Soit le proprio sur-enchérit afin de pouvoir choisir la durée du contrat, soit il peut s'aligner... On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/02/2014 21:45
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,981 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère. OK thanks. Vu qu'ils sont OK pour nous aider, on peut pas leur demander d'avoir un salary cap qui corresponde à celui qu'on utilise? Honnêtement, a part le principe des enchères, je ne vois pas l'intérêt de quitter MFL... On peut sinon garder MFL et faire la soirée enchère sur RSO ^^ -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
26/02/2014 22:01
|
|
OK thanks. Vu qu'ils sont OK pour nous aider, on peut pas leur demander d'avoir un salary cap qui corresponde à celui qu'on utilise? Honnêtement, a part le principe des enchères, je ne vois pas l'intérêt de quitter MFL... On peut sinon garder MFL et faire la soirée enchère sur RSO ^^ Je pense pas qu'on ait accès à l'interface FA sans payer une année de ligue au préalable, après si tu veux nous l'offrir -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/02/2014 23:18
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
On peut faire les 2 solutions, soit le proprio est un enchérisseur comme un autre soit on lui laisse à la fin de l'enchère le choix de s'aligner ou non mais il faudra qu'il fasse son choix dans les 30 secondes suivant la fin de l'enchère pour son joueur sinon c'est contre productif du principe d'une soirée enchère. Je suis pour que le proprio puisse avoir le choix de s'aligner. |
|
|
|
27/02/2014 15:44
|
|
Je suis pour que le proprio puisse avoir le choix de s'aligner. A partir du moment ou tu a le droit d'encherir sur ton joueur, je vois pas la difference entre mettre une enchere et s'aligner -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
27/02/2014 15:50
|
|
|
|
|
|
27/02/2014 16:02
|
|
|
|
|
|
27/02/2014 23:18
|
|
Faudrait fixer une date limite concernant les négociations qu'on avance.
|
|
|
|
27/02/2014 23:30
|
|
Faudrait fixer une date limite concernant les négociations qu'on avance. En attendant tu peux donner ton vote Pour l'instant on a Migration: - Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc - Contre: CL - Sens du vent: NYS Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS Et oui ça serait bien que ce week-end, ça soit réglé. |
|
|
|
28/02/2014 00:19
|
|
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc - Contre: CL - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo |
|
|
|
28/02/2014 01:02
|
|
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc - Contre: CL, Corto - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo, Corto Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL, Corto - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo, -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
28/02/2014 09:54
|
|
Guests |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc, Bilbo - Contre: CL, Corto - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo, Corto, Bilbo Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL, Corto - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo, Bilbo |
|
|
|
28/02/2014 11:04
|
|
|
|
|
|
28/02/2014 19:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc, Haazh - Contre: CL, Corto - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo, Corto, Haazh Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL, Corto - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo, Haazh |
|
|
|
02/03/2014 11:10
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc, Haazh - Contre: CL, Corto, fred - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS, fred - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo, Corto, Haazh Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL, Corto, fred - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo, Haazh -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
02/03/2014 12:31
|
|
Manque plus que les votes (décisifs) de Varino et Peyton pour clore le débat.
|
|
|
|
02/03/2014 13:53
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Migration:
- Pour : Dirty Lask, Dim, Le Tuc, Haazh, Varino - Contre: CL, Corto, fred - Sens du vent: NYS, Bloblo Si migration: - Reboot: CL, NYS, fred - Continuite: Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, Bloblo, Corto, Haazh, Varino Si pas migration, pour les FA: - Retrait du marqueur: CL, Corto, fred, Varino - Même système: - Enchères sur une ou plusieurs journée(s): Dirty, Lask, Dim, Le Tuc, NYS, Bloblo, Haazh, Varino -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
02/03/2014 13:56
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pour que ça soit validé, il faut une majorité absolue? ( 7 personnes?)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
02/03/2014 14:18
|
|
|
|
|
|
02/03/2014 14:46
|
|
Peyton a la pression
|
|
|
|
02/03/2014 14:49
|
|
|
|
|
|
02/03/2014 15:56
|
|
On file droit dans le mur
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
02/03/2014 16:07
|
|
|
|
|
|
03/03/2014 17:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis pour la migration
|
|
|
|
03/03/2014 17:29
|
|
|
|
|
|
03/03/2014 17:31
|
|
Super idée le "sens du vent"... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/03/2014 18:44
|
|
J'ai emailé RSO et on pourra faire le transfert dans 2 semaines.
|
|
|
|
04/03/2014 18:45
|
|
WORST.IDEA.EVER
|
|
|
04/03/2014 18:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
MOST.DEG.PEOPLE.EVER
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2014 18:56
|
|
Et pour ceux qui n'ont pas pu essayer l'auction room, ils pourront le faire dès que le transfert sera effectué.
|
|
|
|
04/03/2014 18:57
|
|
Et pour ceux qui n'ont pas pu essayer l'auction room, ils pourront le faire dès que le transfert est fini. Ca réglera le souci du SC qui évolue tous les ans ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/03/2014 18:58
|
|
|
|
|
|
04/03/2014 18:59
|
|
Pas de souci, que des solutions Tout ça pour une interface de FA qui va nous servir 3 heures... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/03/2014 19:22
|
|
Super idée le "sens du vent"... J.aurais aimé que les gens qui mettent sens du vent se prononcent même si ça change rien. C'est une décision importante et tout le monde doit y répondre. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
19/03/2014 19:45
|
|
Des nouvelles pour le transfert?
|
|
|
|
19/03/2014 20:16
|
|
|
|
|
|
20/03/2014 19:24
|
|
RIP
|
|
|
21/03/2014 09:10
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Bon c'est vrai que ce serait bien de se magner. Allez là!
On a toujours pas fait la free agency, et la draft arrive à grands pas. Donc il est temps de migrer. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
21/03/2014 09:49
|
|
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
21/03/2014 10:22
|
|
99% © de déguitude Bah ouais parce qu'on va tout foutre en l'air pour une pauvre interface qu'on va utiliser qu'une soirée. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
24/03/2014 11:33
|
|
Petite question, est ce qu'on doit payer de suite RSO ou est-ce qu'on peut tester, et si on s'aperçoit que c'est injouable, revenir sur MFL ?
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
24/03/2014 12:36
|
|
|
|
|
|
24/03/2014 13:06
|
|
Petite question, est ce qu'on doit payer de suite RSO ou est-ce qu'on peut tester, et si on s'aperçoit que c'est injouable, revenir sur MFL ? Paiement immédiat (je ferai le règlement intégral) Qu'est ce que tu appelles injouable? Si dans le pire du pire des cas, tout le monde trouve ça à chier et veut revenir sur MFL , on pourra revenir, on gardera la ligue RSO avec Dim, elle sera pas perdue. Je viens de faire la création basique et maintenant j'espère pouvoir faire la transition d'ici ce soir avec le mec de RSO. On pourra a ce moment là tester la draft rookie + la FA room tranquillement. |
|
|
|
24/03/2014 17:21
|
|
Pour le cap on multiplie tous les salaires actuels par un coefficient ou alors on garde les memes valeurs et du coup on pourra faire nos Nasser pendant la prochaine FA
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
24/03/2014 17:43
|
|
Pour le cap on multiplie tous les salaires actuels par un coefficient ou alors on garde les memes valeurs et du coup on pourra faire nos Nasser pendant la prochaine FA On multiplie tous les salaires existants par un coefficient, non? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
24/03/2014 19:52
|
|
|
|
|
|
24/03/2014 19:55
|
|
Et la saison suivante avec l'augmentation du SC on fera pareil ? En gros on aura jamais aucun repères...
|
|
|
24/03/2014 19:57
|
|
Ben si
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/03/2014 19:58
|
|
Quelqu'un peut me donner le coeff pour la MAJ des contrats
|
|
|
|
24/03/2014 20:01
|
|
Ben si On va avoir des putains de contrats avec des virgules qui vont changer tous les ans... On va s'amuser pour faire nos calculs. Idem pour les contrats rookies. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
24/03/2014 20:11
|
|
Ben de ce que j'ai compris, tout ca est pris en charge par RSO.
|
|
|
|
24/03/2014 21:58
|
|
Quelqu'un peut me donner le coeff pour la MAJ des contrats Nouveau salaire = Ancien salaire x ( cap RSO / cap MFL) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
24/03/2014 22:07
|
|
|
|
|
|
24/03/2014 22:08
|
|
Oh ça va je suis pas ingénieur Jake Locker passe donc d'1M à 1 847 222,222M -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
24/03/2014 22:27
|
|
Je sens que ca va etre grandiose
|
|
|
|
25/03/2014 09:38
|
|
Je sens que ca va etre grandiose J'espère que vous avez conscience que ça ne ressemble / rime à rien. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Pour éviter ces salaires à virgule, il faudrait les arrondir.
Pour l'exemple de Jake Locker à 1 847 222,222M, cela pourrait donner 1 847 000 (voire 1 845 000 ou 1 850 000 si on veut des chiffres encore plus ronds). De plus, je ne pense pas que le flux d'argent libéré par cet ajustement aurait un impact négatif sur la Free Agency car on serait tous concernés. Et c'est "le prix à payer" pour cette transition via RSO. |
|
|
|
25/03/2014 10:13
|
|
Pour éviter ces salaires à virgules, il faudrait ne pas migrer. FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 10:54
|
|
De toute façon les salaires vont par tranche de 500k et sont actuellement convertis par Matt de RSO et seront donc arrondis au plus proche 500k
|
|
|
|
25/03/2014 11:05
|
|
De toute façon les salaires vont par tranche de 500k et sont actuellement convertis par Matt de RSO et seront donc arrondis au plus proche 500k Matt veut pas jouer à ma place aussi ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 11:24
|
|
De toute façon les salaires vont par tranche de 500k et sont actuellement convertis par Matt de RSO et seront donc arrondis au plus proche 500k Mais oui -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
25/03/2014 11:24
|
|
Ben j'ai pas vraiment le choix en fait.
Donc là il me convertis tout et on aura déjà un bon visu. Quand les rosters seront à jour je vous enverrai les invits et la vous direz si ça vous convient |
|
|
|
25/03/2014 12:07
|
|
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
25/03/2014 12:39
|
|
Quelques petites précisions maintenant que j'ai fait le tour du proprio :
1/ Les salaires vont donc par tranches de 500K uniquement, dans le but de faciliter la gestion des contrats/salaires 2/ Il n'y a pas de Taxi Squad, bon c'est un peu chiant mais rien de bloquant, on peut toujours utiliser le principe 3/ La 1ere année, la draft rookie se fait avant la FA. Mais ça on peut contourner pour rester sur notre planning actuel (les saisons suivantes, on pourra faire comme on veut) Je tiens à préciser que j'ai payé la ligue tout seul donc pour l'instant, rien ne vous y attache. Comme ces 3 points n'étaient pas connus au moment du vote, dites si ça vous gêne et à quel point. En tout cas, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à s'inscrire sur le site. Je prendrai les emails rentrés dans MFL pour lancer les invit. |
|
|
|
25/03/2014 12:46
|
|
Quelques petites précisions maintenant que j'ai fait le tour du proprio : 1/ Les salaires vont donc par tranches de 500K uniquement, dans le but de faciliter la gestion des contrats/salaires 2/ Il n'y a pas de Taxi Squad, bon c'est un peu chiant mais rien de bloquant, on peut toujours utiliser le principe 3/ La 1ere année, la draft rookie se fait avant la FA. Mais ça on peut contourner pour rester sur notre planning actuel (les saisons suivantes, on pourra faire comme on veut) Je tiens à préciser que j'ai payé la ligue tout seul donc pour l'instant, rien ne vous y attache. Comme ces 3 points n'étaient pas connus au moment du vote, dites si ça vous gêne et à quel point. En tout cas, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à s'inscrire sur le site. Je prendrai les emails rentrés dans MFL pour lancer les invit. J'ai aucun problème pour participer aux frais Dirty même si on reste sur MFL. Je vais m'inscrire sur le site de suite, mais honnêtement, je suis plus partisan de faire une 2eme ligue et de continuer celle existante sur MFL.... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/03/2014 17:39
|
|
En tout cas, j'invite ceux qui ne l'ont pas fait à s'inscrire sur le site. Je prendrai les emails rentrés dans MFL pour lancer les invit. Tu penses que d'ici demain on aura accès au site? Quelques petites précisions maintenant que j'ai fait le tour du proprio : 3/ La 1ere année, la draft rookie se fait avant la FA. Mais ça on peut contourner pour rester sur notre planning actuel (les saisons suivantes, on pourra faire comme on veut) On le contourne comment? |
|
|
|
25/03/2014 18:01
|
|
Tu penses que d'ici demain on aura accès au site? On le contourne comment? C'est bon pour l'accès, la ligue est ouverte, j'ai déjà envoyé quelques invits. Tout à l'heure je reprendrais les autres mails entrés dans MFL pour envoyer celles qui manquent. 1/ faire une fake draft, bon pour ça je pense pouvoir la faire tout seul 2/ faire la FA normalement 3/ faire notre vraie draft manuellement sur topic ou sur chat et importer les résultats /// ou les mecs nous laisseront créer une ligue fake pour qu'on fasse la draft sur leur plateforme et ensuite importer les résultats. **edit** Ils ont programmé le truc tel que la draft rookie se déroule après la vraie. Le plus simple serait de faire comme est programmé le site, faire la draft vers le 10/05 et la FA peu après |
|
|
|
25/03/2014 19:56
|
|
C'est bon pour l'accès, la ligue est ouverte, j'ai déjà envoyé quelques invits. Tout à l'heure je reprendrais les autres mails entrés dans MFL pour envoyer celles qui manquent. 1/ faire une fake draft, bon pour ça je pense pouvoir la faire tout seul 2/ faire la FA normalement 3/ faire notre vraie draft manuellement sur topic ou sur chat et importer les résultats /// ou les mecs nous laisseront créer une ligue fake pour qu'on fasse la draft sur leur plateforme et ensuite importer les résultats. **edit** Ils ont programmé le truc tel que la draft rookie se déroule après la vraie. Le plus simple serait de faire comme est programmé le site, faire la draft vers le 10/05 et la FA peu après Ça ne me dérange pas de faire la draft avant les FA cette année. |
|
|
|
25/03/2014 19:57
|
|
Sans moi.
|
|
|
25/03/2014 20:05
|
|
Ça ne me dérange pas de faire la draft avant les FA cette année. les tags n'ont plus aucun sens alors, non? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/03/2014 20:07
|
|
|
|
|
|
25/03/2014 20:33
|
|
|
|
|
|
25/03/2014 20:50
|
|
Rien n'empêche de faire la session des joueurs taggés manuellement avant. C'est définitif ? Même si tout le monde est ok tu vas continuer à faire ton têtu ? C'est pas une question de faire mon tétu, c'est juste que ça se voit à des kilomètres qu'on va dans le mur mais c'est pas grave niquons 3 ans de dynastie pour une interface de FA qu'on va utiliser 3 heures. On peut même pas faire notre FA avant notre draft, on peut pas fixer notre SC, les tranches de salaire nous sont imposées, bref c'est de la merde. Donc oui, ça sera sans moi. Et dans un 1 an la ligue sera morte. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 21:01
|
|
Ah ok tu dois être plus malin que nous autres alors
|
|
|
|
25/03/2014 21:06
|
|
Ah ok tu dois être plus malin que nous autres alors Non mais je vous empêche pas de migrer, la majorité - qui ne connait pas 80% des règles actuelles soit dit en passant - a décidé de la migration donc je respecte le vote. C'est juste que ce sera sans moi. Quand je vois les premières contraintes qui apparaissent et qui rendent le truc encore plus lourd que MFL j'ai juste du mal à vous suivre. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 21:49
|
|
C'est pas une question de faire mon tétu, c'est juste que ça se voit à des kilomètres qu'on va dans le mur mais c'est pas grave niquons 3 ans de dynastie pour une interface de FA qu'on va utiliser 3 heures. On peut même pas faire notre FA avant notre draft, on peut pas fixer notre SC, les tranches de salaire nous sont imposées, bref c'est de la merde. Donc oui, ça sera sans moi. Et dans un 1 an la ligue sera morte. Oui sauf que ces 3 heures vont être les plus importantes depuis la draft initiale de la dynasty puisqu'elles vont provoquer des grands changements dans les effectifs pour les 3 prochaines années, donc ca me parait pas con de chercher la meilleure interface pour le faire. Perso continuer avec ton appli ca m'aurais pas déranger si on trouvait un fonctionnement correct ce qui n'était pas le cas les 2 premières années sinon il y aurait pas eu de volonté de changement encore une fois. D'ailleurs à part on refait comme la 1ere année en retirant l'indicateur qui est clairement pas une solution satisfaisante il y a eu aucune proposition concrète pour offrir une solution alternative convenant à l'ensemble.... -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
25/03/2014 22:43
|
|
Rien n'empêche de faire la session des joueurs taggés manuellement avant. Donc on ferait une soirée FA sur RSO pour les joueurs taggés ensuite la draft rookie et on reviendrait vers la fin des FA. Pour les joueurs taggés tu feras les transferts manuellement. Faudrait réfléchir à des dates |
|
|
|
25/03/2014 23:16
|
|
Quoiqu'il arrive chaud pour une nouvelle dynasty en parallele sur RSO de mon coté.
|
|
|
|
25/03/2014 23:23
|
|
Sinon on s'embête pas et on fait la chose suivante:
- On paye MFL + RSO - On fait la FA sur RSO - On incorpore tous les changements sur MFL + draft rookie sur MFL - On joue toute la saison sur MFL Ensuite, on indique au pote de Dirty qu'on préfère refaire une nouvelle dynasty et on a ainsi 2 dynasty league. Cela risque de coûter un peu plus cher mais au moins on satisfait tout le monde (ou presque, il y a toujours de mecs qui se plaignent dans ce topic -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
25/03/2014 23:25
|
|
Sinon on s'embête pas et on fait la chose suivante: - On paye MFL + RSO - On fait la FA sur RSO - On incorpore tous les changements sur MFL + draft rookie sur MFL - On joue toute la saison sur MFL Ensuite, on indique au pote de Dirty qu'on préfère refaire une nouvelle dynasty et on a ainsi 2 dynasty league. Cela risque de coûter un peu plus cher mais au moins on satisfait tout le monde (ou presque, il y a toujours de mecs qui se plaignent dans ce topic Je ne suis pas contre une seconde dynasty mais faut se décider rapidement car ça devient long |
|
|
|
25/03/2014 23:42
|
|
Si on reste sur MFL, on n'utilisera pas du tout RSO pour la FA.
On fera avec ce qu'on a ou faudra trouver une autre solution. Et du coup, faudrait dire qui est OP pour une 2e sur RSO. |
|
|
|
25/03/2014 23:46
|
|
Si on reste sur MFL, on n'utilisera pas du tout RSO pour la FA. On fera avec ce qu'on a ou faudra trouver une autre solution. Et du coup, faudrait dire qui est OP pour une 2e sur RSO. Non mais vous pouvez migrer sans moi si voulez, et je suis sérieux. Tonato fera un bon repreneur s'il est OK. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2014 23:59
|
|
Chaud pour une 2eme ligue
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
26/03/2014 00:05
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 08:42 |