Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la Banque, Ou du "sous matelas" pour Averell |
| Guest_Dali_supprimé |
30/05/2013 12:16
|
|
Guests |
Bon je pense que des questions financières reviennent souvent donc je me suis permis de créer un topic.
J'ai 25 ans depuis une semaine et fini les cartes de merde ou tu cotises rien. Ma banque m'a proposé deux cartes, Mastercard dont une qui m'a l'air intéressante, avec une réserve que je peux utiliser ( Taux de 10% annuel) mais que je ne toucherai pas sauf coup dur car je suis plutôt large sur mes compte et surtout l'avantage d'avoir une extension de garantie de 36 mois sur tous les produits à plus de 150 € que j’achèterai avec cette carte. Cette carte me couterait 38/an + 7€/mois mais vu que je payais 20+2 je ne sais pas du tout si c'est intéressant ou non? De plus, ya quoi d'intéressant niveau banque en ce moment? J'ai un PEL à moins de 3% en ce moment et je sais pas encore comment utiliser l'argent (Pour le moment pas besoin de prêt mais pas forcément besoin d'utiliser l'argent du PEL), donc je laisse dessus pour les intérêts en sachant que dans 7 ans (je crois que c'est 11 ans et ca fait 4 pour moi), ils deviendront imposables, mais j'ai le temps de voir venir. C'est ce qu'il ya de mieux pour des sommes entre 30 et 50000 € ? |
|
|
|
![]() |
30/05/2013 12:19
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Achète des pièces d'or c'est ce qui monte le plus
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
30/05/2013 12:32
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,346 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Achète des pièces d'or c'est ce qui monte le plus Conseil utile il y a 5 ans -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/05/2013 12:34
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2013 12:37
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,612 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Bon je pense que des questions financières reviennent souvent donc je me suis permis de créer un topic. J'ai 25 ans depuis une semaine et fini les cartes de merde ou tu cotises rien. Ma banque m'a proposé deux cartes, Mastercard dont une qui m'a l'air intéressante, avec une réserve que je peux utiliser ( Taux de 10% annuel) mais que je ne toucherai pas sauf coup dur car je suis plutôt large sur mes compte et surtout l'avantage d'avoir une extension de garantie de 36 mois sur tous les produits à plus de 150 € que j’achèterai avec cette carte. Cette carte me couterait 38/an + 7€/mois mais vu que je payais 20+2 je ne sais pas du tout si c'est intéressant ou non? De plus, ya quoi d'intéressant niveau banque en ce moment? J'ai un PEL à moins de 3% en ce moment et je sais pas encore comment utiliser l'argent (Pour le moment pas besoin de prêt mais pas forcément besoin d'utiliser l'argent du PEL), donc je laisse dessus pour les intérêts en sachant que dans 7 ans (je crois que c'est 11 ans et ca fait 4 pour moi), ils deviendront imposables, mais j'ai le temps de voir venir. C'est ce qu'il ya de mieux pour des sommes entre 30 et 50000 € ? Je te parraine à ING, t'as une mastercard gratuite. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/05/2013 12:43
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
|
|
|
30/05/2013 12:47
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/05/2013 12:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,346 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non toujours sous évalué C'est quand même la première fois depuis très longtemps qu'il perd de la valeur sur un an -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/05/2013 12:54
|
|
|
Non mais les hauts et les bas pourquoi pas, moins juteux sans doute mais dans les 20 ans tu seras gagnant faut pas se tromper de sujet. Si c'est pour avoir +10% dans les 6 mois y'a la bourse pour ça avec les risques que ça comporte
Mais l'or va pas s'écouler loin de là, il a peut être trop gonflé en trop peu de temps qui l'a rendu surévalué à un instant T mais bon vu la crise bancaire que l'on traverse l'or devrait pas se casser la gueule. Ou alors les bitcoins prennent pas mal -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2013 12:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
30/05/2013 12:56
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/05/2013 12:59
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,612 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
On verra après Mais le prix ou je paye ma Mastercard+Assurance, ce sont les prix du marché ou ya une douille? Pour une banque normale ça me semble normal, après si le prix te choque tu as les banques en ligne. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/05/2013 12:59
|
|
|
Non mais vous aurez l'air mignon avec vos PEL et Livret A plein quand on les ponctionnera de 10% pour rembourser la Caisse d'Epargne. L'apocalypse éco en Europe est proche.
|
|
|
30/05/2013 13:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
30/05/2013 13:05
|
|
Guests |
La seul douille, c'est qu'elle peut t'offrir la première année de cotisation si elle en avait envie. C'est il mais je vais essayer de gérer ca. Pour une banque normale ça me semble normal, après si le prix te choque tu as les banques en ligne. Non franchement pas choqué mais j'avais zéro visibilité sur ces prix, c'était juste pour confirmer que je prends pas une douille. Non mais vous aurez l'air mignon avec vos PEL et Livret A plein quand on les ponctionnera de 10% pour rembourser la Caisse d'Epargne. L'apocalypse éco en Europe est proche. C'est déja imposable après un certain temps |
|
|
|
30/05/2013 13:07
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/05/2013 13:08
|
|
Non mais vous aurez l'air mignon avec vos PEL et Livret A plein quand on les ponctionnera de 10% pour rembourser la Caisse d'Epargne. L'apocalypse éco en Europe est proche. 90% de 30000 c'est toujours mieux que rien. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
30/05/2013 13:10
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/05/2013 13:14
|
|
|
Bah quand t'as mis 30000€ cest chiant quand même D'ailleurs chien des banques, je compte sur toi pour me prévenir quand ça part vraiment en couilles niveau banques hein. A Chypre ils ont ponctionnés que les +100K mais au début leur plan était pour tout le monde. Ca arrive en Europe faudra faire très attention Sur ce j'te laisse à ta banque -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2013 13:14
|
|
Bah quand t'as mis 30000€ cest chiant quand même D'ailleurs chien des banques, je compte sur toi pour me prévenir quand ça part vraiment en couilles niveau banques hein. Je te rassure, ce qu'annonce Averell n'arrivera pas. La situation est tendue, le marché réadapte ses activités pour faire face aux nouvelles réglementations... On est plus vers un stade de stabilisation. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/05/2013 13:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A Chypre ils ont ponctionnés que les +100K mais au début leur plan était pour tout le monde. Ca arrive en Europe faudra faire très attention Sur ce j'te laisse à ta banque Tu parles comme un secté Je te rassure, ce qu'annonce Averell n'arrivera pas. La situation est tendue, le marché réadapte ses activités pour faire face aux nouvelles réglementations... On est plus vers un stade de stabilisation. Tu parles comme quelqu'un qui essaye de nous endormir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2013 13:17
|
|
Tu parle comme un secté Tu parles comme quelqu'un qui essaye de nous endormir -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
30/05/2013 13:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/05/2013 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/05/2013 13:21
|
|
|
Tu parles comme un secté Je veux bien qu'on prenne ça pour un sophisme de citer directement chypre. Mais si on force l'analyse malheureusement je pense pas être loin de la vérité. Après les banques vont peut être mieux mais qu'en est-il si une banque ou deux en espagne tombent ? Faut quand même rester prudent et j'avoue qu'il faut pas non tout le temps prédire l'apocalypse mais les thunes en banque sont plus sûres à 100% dans la zone Euro. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2013 13:26
|
|
Je veux bien qu'on prenne ça pour un sophisme de citer directement chypre. Mais si on force l'analyse malheureusement je pense pas être loin de la vérité. Après les banques vont peut être mieux mais qu'en est-il si une banque ou deux en espagne tombent ? Faut quand même rester prudent et j'avoue qu'il faut pas non tout le temps prédire l'apocalypse mais les thunes en banque sont plus sûres à 100% dans la zone Euro. Le système bancaire est ce qu'il est mais la crise de 2008 a quand même fait réagir les banques. Les priorités des nouvelles réglementations sont de faire face à des crises majeures (autrement dit des faillites de Pays ou banques) et donc de mettre de côté des actifs "surs". Pour avoir vu de l'intérieur la SG et BNP, elles ne risquent vraiment pas de s'écrouler. Pour les autres banques je ne sais pas, mais bon le but des réglementations est justement d'harmoniser tout ça. Par exemple Natixis s'était bien fait taper dessus par les commissaires. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/05/2013 13:28
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Le Crédit Mutuel.
|
|
|
|
30/05/2013 13:32
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Je veux bien qu'on prenne ça pour un sophisme de citer directement chypre. Mais si on force l'analyse malheureusement je pense pas être loin de la vérité. Après les banques vont peut être mieux mais qu'en est-il si une banque ou deux en espagne tombent ? Faut quand même rester prudent et j'avoue qu'il faut pas non tout le temps prédire l'apocalypse mais les thunes en banque sont plus sûres à 100% dans la zone Euro. S'ils ont réajusté le tir à chypre c'est surtout parce que c'était contre les lois, de cette même UE, qui garantissait à tout moment la disponibilité des fonds si tu as en dessous de 100K €. C'est pour ca qu'ils ont ponctionné que ceux qui avaient au dessus (ce qui reste une douille quand même). Je ne pense pas que ca puisse se reproduire en France, les deux situations sont en rien coimparables. Mais contrairement à ce que pense Pigeon, on est loin d'être entré dans une phase de stabilisation. Ca reste assez tendu et incertain... On n'est plus dans une crise de liquidité à proprement parlé, mais je ne parierai pas mes économies sur la solvabilité des établissement financier français en cas de coup dur en europe. |
|
|
|
30/05/2013 13:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,079 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Les banques c'est le mal.
Achète des armes, de l'alcool et des putes. |
|
|
|
30/05/2013 13:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,394 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Achète des pièces d'or c'est ce qui monte le plus C'est pas tout à fait vrai puisque l'or doit être à un plus bas depuis deux ans. Ceci dit, du coup il est très bon marché et devrait très certainement remonter la pente assez vite (et encore plus en cas d'effondrement des monnaies). Je veux bien qu'on prenne ça pour un sophisme de citer directement chypre. Mais si on force l'analyse malheureusement je pense pas être loin de la vérité. Après les banques vont peut être mieux mais qu'en est-il si une banque ou deux en espagne tombent ? Faut quand même rester prudent et j'avoue qu'il faut pas non tout le temps prédire l'apocalypse mais les thunes en banque sont plus sûres à 100% dans la zone Euro. Je crois que c'est impossible de convaincre quelqu'un en France que le risque est réel. Il te restera toujours le "je vous l'avait dit" Le système bancaire est ce qu'il est mais la crise de 2008 a quand même fait réagir les banques. Les priorités des nouvelles réglementations sont de faire face à des crises majeures (autrement dit des faillites de Pays ou banques) et donc de mettre de côté des actifs "surs". Pour avoir vu de l'intérieur la SG et BNP, elles ne risquent vraiment pas de s'écrouler. Pour les autres banques je ne sais pas, mais bon le but des réglementations est justement d'harmoniser tout ça. Par exemple Natixis s'était bien fait taper dessus par les commissaires. Franchement j'en doute. Toutes les banques en difficulté ces temps-ci ont réussi sans problème les "stress tests" sans problème. Les scénarios les plus pessimistes utilisés dans ces simulations sont moins crades que la situation actuelle. A Chypre, les banques n'ont fait faillite que parce qu'on a autorisé la Grèce à faire partiellement défaut sur sa dette. Si ça produit sur un pays un peu plus gros dans lequel les banques françaises sont engagées, on sera dans la même situation. Sans compter que la France (comme quasi tous les pays occidentaux) est dans une situation de quasi faillite malgré les taux directeurs maintenus très bas et les milliards imprimés. |
|
|
|
30/05/2013 13:33
|
|
|
|
|
|
30/05/2013 13:54
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,109 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
A Chypre les deposants ont quand même touche des actions en contrepartie donc si la banque se redresse et qu'ils sont patient ils ont potentiellement pas tout perdu. OK c'est quand même la douille mais un peu moins que ce qu'on croit.
|
|
|
|
30/05/2013 14:00
|
|
|
J'étais pas au courant, c'est bien ils vont pouvoir investir sur le chocolat avec ce qu'ils en retireront.
Le temps parlera de lui même -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/05/2013 14:04
|
|
Mais après faut pas non plus oublier que Chypre était un paradis fiscal, les mecs qui ont investi la bas étaient en général des riches étrangers (russes) car ils avaient des rendements très attractifs... Faut pas s'étonner du risque derrière ensuite.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/05/2013 14:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,079 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Mais après faut pas non plus oublier que Chypre était un paradis fiscal, les mecs qui ont investi la bas étaient en général des riches étrangers (russes) car ils avaient des rendements très attractifs... Faut pas s'étonner du risque derrière ensuite. Mouais au début les 10% y avait pas de passe droit c'était pour tous les dépots de monsieur Tout le monde, puis ça a été restreint aux +20k€, puis aux +100k€ quand ils ont vu que quand même, les gens gueulaient. Si la banque fait de la merde, c'est l'entité banque qui doit rendre l'argent (avec tout ce que cette pute d'entité s'est gavée), c'est pas aux comptes dépot. |
|
|
|
04/06/2013 15:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
je viens d'appeler ma banque et le trésor public bah ils te loupent pas ces enculés!
bon le trésor je savais que je pouvais pas esquiver c'est l'état quoi faut toujours payer. (eux je les paye demain.238e ce nombre de lignes de cc qui s'éloignent... mais la banque!! frais de compte de 106e pour avis exécutoire tralala ... le pire c'est qu'il faut que j'aille payer dare dare le trésor sinon nouvelle ponction de ma banque!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/06/2013 15:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,085 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
je viens d'appeler ma banque et le trésor public bah ils te loupent pas ces enculés! bon le trésor je savais que je pouvais pas esquiver c'est l'état quoi faut toujours payer. (eux je les paye demain.238e ce nombre de lignes de cc qui s'éloignent... mais la banque!! frais de compte de 106e pour avis exécutoire tralala ... le pire c'est qu'il faut que j'aille payer dare dare le trésor sinon nouvelle ponction de ma banque!! Prend un rendez vous avec ton conseiller dis que tu es pas content et que tu veux qu'il fasse sauter les frais, si il veut pas demande un rendez vous avec le chef d'agence et fais le chier jusqu'a ce qu'il te rembourse. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2013 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Prend un rendez vous avec ton conseiller dis que tu es pas content et que tu veux qu'il fasse sauter les frais, si il veut pas demande un rendez vous avec le chef d'agence et fais le chier jusqu'a ce qu'il te rembourse. j'ai eu la directrice au téléphone. je lui ai dit de pas en parler à mon pater. la thune pour la taxe d'habitation mon père me l'avait prêtée. je l'ai bue et fumée à l'époque!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
04/06/2013 15:26
|
|
je viens d'appeler ma banque et le trésor public bah ils te loupent pas ces enculés! bon le trésor je savais que je pouvais pas esquiver c'est l'état quoi faut toujours payer. (eux je les paye demain.238e ce nombre de lignes de cc qui s'éloignent... mais la banque!! frais de compte de 106e pour avis exécutoire tralala ... le pire c'est qu'il faut que j'aille payer dare dare le trésor sinon nouvelle ponction de ma banque!! T’as beaucoup dans la banque ? Une simple menace de victime pour fermer tes comptes et il te saute tous les frais. j'ai eu la directrice au téléphone. je lui ai dit de pas en parler à mon pater. la thune pour la taxe d'habitation mon père me l'avait prêtée. je l'ai bue et fumée à l'époque!! -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
04/06/2013 15:39
|
|
je suis dans la même banque que celle de mes parents.
visiblement ma mater a ramené ses avoirs immobiliers aux comptes financiers de mon pater et dans plusieurs banques. y a de quoi se mettre bien dans la famille, à la lask ou à la rolit quoi. (tout est nickel niveau succession/impôts) du moment que mon agence me fasse pas chier c'est tout ce que je veux. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/06/2013 15:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi ils iraient en parler à ton père ?
T'as besoin d'une autorisation écrite pour aller pisser aussi ? :10ballesdanslamachine: -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/06/2013 15:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Evite les comparaisons quand même
|
|
|
|
04/06/2013 15:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,085 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
T'es grave
Si tu la connais demande lui de te faire sauter les frais plutôt. Surtout si ton père à de l'argent dans cette banque. C'est un avis à tiers détenteur, ce sont juste des frais bancaires que toutes les banques font sauter. Tu lui dis que ton cheque c'est perdu et voilà, quoique si ça peut te permettre de te droguer moins c'est peut être pas un mal -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/06/2013 15:50
|
|
T'es grave Si tu la connais demande lui de te faire sauter les frais plutôt. Surtout si ton père à de l'argent dans cette banque. C'est un avis à tiers détenteur, ce sont juste des frais bancaires que toutes les banques font sauter. Tu lui dis que ton cheque c'est perdu et voilà, quoique si ça peut te permettre de te droguer moins c'est peut être pas un mal nan nan je vais surtout fermer ma gueule devant mon père, il a été cool avec moi! il a payé 1800e de ma formation d'aide-soignant pour rien... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/06/2013 15:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,547 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2013 15:54
|
|
Et ça ne te dirait pas d'être cool avec lui et d'éviter de boire/fumer le pognon qu'il te prète pour payer tes taxes ? non. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/06/2013 15:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Mon pere est moins sympa, il a filé 600€ de mon compte aux impots pour rien.
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
04/06/2013 16:58
|
|
Guests |
Le mien encore pire, il m'a foutu dans des montages et je suis imposé sur des revenus fonciers dont je vois pas la couleur
|
|
|
|
04/06/2013 17:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
crowley on se fout de sa gueule qu'a 40 ans il a besoin de ses darons pour payer 200 balles de taxe d'habitation, mais il sera bien quand ils auront passé l'arme à gauche.
D'ailleurs on dirait bien qu'il compte les jours.
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
04/06/2013 17:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ma banque m'a proposé deux cartes, Mastercard dont une qui m'a l'air intéressante, avec une réserve que je peux utiliser ( Taux de 10% annuel) mais que je ne toucherai pas sauf coup dur car je suis plutôt large sur mes compte et surtout l'avantage d'avoir une extension de garantie de 36 mois sur tous les produits à plus de 150 € que j’achèterai avec cette carte. Cette carte me couterait 38/an + 7€/mois mais vu que je payais 20+2 je ne sais pas du tout si c'est intéressant ou non? C'est quoi cette carte ? J'ai eu une Gold et actuellement une 1er ,pour 13e/Mois , je prends ces cartes uniquement pour les assurances lors des voyages a l'étranger Sinon ma banquière ma aussi refilé une carte réserve de merde a 15% (env.) je ne sais même ou je l'ai mise ... Edit: en faite ca fait 4 ans que je suis a ma banque et ma CB est a 50% , j'avais zappé que j'avais aussi négocié la dessus même si je sais qu'ils peuvent et la font régulièrement gratuite , pour les assurances sur les achats , j'en ai mais j'avoue je connais pas les détails -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/06/2013 17:55
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
T'es grave Si tu la connais demande lui de te faire sauter les frais plutôt. Surtout si ton père à de l'argent dans cette banque. C'est un avis à tiers détenteur, ce sont juste des frais bancaires que toutes les banques font sauter. Tu lui dis que ton cheque c'est perdu et voilà, quoique si ça peut te permettre de te droguer moins c'est peut être pas un mal On ne peut pas rétrocéder 106€ comme ça. Y'as des plafonds de rétrocessions par clients et par an. |
|
|
|
04/06/2013 18:10
|
|
crowley on se fout de sa gueule qu'a 40 ans il a besoin de ses darons pour payer 200 balles de taxe d'habitation, mais il sera bien quand ils auront passé l'arme à gauche. D'ailleurs on dirait bien qu'il compte les jours. (...) mes parents se portent très bien jaloux va!!! toi on sait toujours pas qui t'es. puis on s'en fout d'ailleurs. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/06/2013 18:21
|
|
|
|
|
|
04/06/2013 18:35
|
|
avoue, ça fait chier un peu? pas vraiment. avoir des parents racistes antisémites et homophobes qui ont un brin de pognons j'aime. (mon père a voté mitterrand en 81 hein.. le côté catho de ma maman me choque un peu beaucoup quand même. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
04/06/2013 18:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La vie de Crowley > la vie de Brian
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/06/2013 18:40
|
|
La vie de Crowley > la vie de Brian occupe toi des glaçons du frigo toi!! thésaurise la flotte. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
04/06/2013 20:14
|
|
Guests |
Vous payez combien d'assurance par mois pour vos cb?
|
|
|
|
04/06/2013 20:25
|
|
|
|
|
|
04/06/2013 21:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette carte ? J'ai eu une Gold et actuellement une 1er ,pour 13e/Mois , je prends ces cartes uniquement pour les assurances lors des voyages a l'étranger Sinon ma banquière ma aussi refilé une carte réserve de merde a 15% (env.) je ne sais même ou je l'ai mise ... Edit: en faite ca fait 4 ans que je suis a ma banque et ma CB est a 50% , j'avais zappé que j'avais aussi négocié la dessus même si je sais qu'ils peuvent et la font régulièrement gratuite , pour les assurances sur les achats , j'en ai mais j'avoue je connais pas les détails Surtout ne jamais oublier que tout se négocie avec ta banque... Ça dépend évidemment de ta situation mais ça fait par exemple bien 5/6 ans que je ne paye pas un euro pour ma carte et celle de ma femme (en visa premier ou gold selon les époques).... Et ne prenez pas les crédits revolver à la con: tu peux toujours être tenté de l'utiliser à un moment car y'a pas de paperasse mais tu te fais alors bien mettre sur le taux.... Dans le lire des cas, vaut mieux négocier un prêt Condo souvent à un taux au moins 3 fois moins élevé. |
|
|
|
04/06/2013 21:13
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Surtout ne jamais oublier que tout se négocie avec ta banque... Ça dépend évidemment de ta situation mais ça fait par exemple bien 5/6 ans que je ne paye pas un euro pour ma carte et celle de ma femme (en visa premier ou gold selon les époques).... Et ne prenez pas les crédits revolver à la con: tu peux toujours être tenté de l'utiliser à un moment car y'a pas de paperasse mais tu te fais alors bien mettre sur le taux.... Dans le lire des cas, vaut mieux négocier un prêt Condo souvent à un taux au moins 3 fois moins élevé. J'ai négocier 50% parce que derrière j'avais déjà négocié le taux et l'assurance comme un porc (passer par un courtier et renegoce ensuite en agence -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
04/06/2013 22:12
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
je suis dans la même banque que celle de mes parents. visiblement ma mater a ramené ses avoirs immobiliers aux comptes financiers de mon pater et dans plusieurs banques. y a de quoi se mettre bien dans la famille, à la lask ou à la rolit quoi. (tout est nickel niveau succession/impôts) du moment que mon agence me fasse pas chier c'est tout ce que je veux.
|
|
|
|
| Guest_Dali_supprimé |
05/06/2013 11:37
|
|
Guests |
Pour mon RDV je vais lui dire texto que je vais allez chez ING
|
|
|
|
05/06/2013 11:58
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2013 12:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,667 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2013 12:36
|
|
Pour mon RDV je vais lui dire texto que je vais allez chez ING Sale batard t'as intérêt à me prendre comme parrain. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
05/06/2013 12:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,333 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2013 12:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,667 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2013 12:52
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,675 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ?
|
|
|
|
05/06/2013 12:58
|
|
|
il te donne des papier près rempli qu'après tu envoie a tes différents débiteurs
Mais dans l’ensemble pour moi cela c’est fait facilement Citation Changer de banque ?
Facile ! Annuaire intégré, lettres-types, module de suivi de vos demandes... Notre outil de changement de banque contient tous les services nécessaires pour communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires aux organismes concernés (employeur, mutuelle, fournisseur d’électricité etc...). Nous pouvons même effectuer ces démarches à votre place gratuitement. Il suffit pour cela de nous donner mandat, toujours depuis l’outil de changement de banque accessible dans votre Espace client. Pratique si vous n’avez ni le temps ni l’envie de tout faire vous-même ! |
|
|
|
05/06/2013 13:19
|
|
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ? Quel genre de démarche? Parce qu'hormis faire un virement, envoyer des pièces d'identité, il y a pas grand chose à faire -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
05/06/2013 13:33
|
|
Je vais le faire assez rapidement aussi (enfin je me dis ça depuis des mois), juste l'impression que changer de banque est un emmerdement monstrueux. ING en tant que banque en ligne s'occupe également d'une partie des démarches comme les banques traditionnelles ou c'est toi qui gère ? Si tu as un prêt immobilier c'est mort. ING n'en propose pas |
|
|
|
05/06/2013 14:50
|
|
On ne peut pas rétrocéder 106€ comme ça. Y'as des plafonds de rétrocessions par clients et par an. Tu travailles dans quelle banque? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
06/12/2013 16:06
|
|
Guests |
Une assurance vie c'est intéressant pour de l'épargne?
|
|
|
|
06/12/2013 16:43
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
On ne peut pas rétrocéder 106€ comme ça. Y'as des plafonds de rétrocessions par clients et par an. M'étonnerait que le plafond soit à 106€/an. La mienne c'est 70€/jour, aucune idée du seuil par an, mais on m'a remboursé plus de 500€ sur une dizaine de jours ( |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
06/12/2013 16:44
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/12/2013 16:49
|
|
Une assurance vie c'est intéressant pour de l'épargne? Il faut faire des comptes d'épicier pour savoir si tu gagnes ou pas. C'est plus contraignant que ton livret A. Tu gagnes plus d'ntérêts mais tu paies des droits d'entrée, tu ne peux pas mettre 10€ et pour en enlever sans payer d'impots dessus tu dois le laisser 8 ans -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/12/2013 17:27
|
|
1 mois de mon salaire c'est ton assurance vie belle reference mais pour le cas precis ca veut dire que t'es benevole.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
06/12/2013 17:28
|
|
Guests |
1 mois de mon salaire c'est ton assurance vie Il faut faire des comptes d'épicier pour savoir si tu gagnes ou pas. C'est plus contraignant que ton livret A. Tu gagnes plus d'ntérêts mais tu paies des droits d'entrée, tu ne peux pas mettre 10€ et pour en enlever sans payer d'impots dessus tu dois le laisser 8 ans Déjà j'ai pas de livret A belle reference mais pour le cas precis ca veut dire que t'es benevole. Le chien |
|
|
|
06/12/2013 17:37
|
|
Déjà j'ai pas de livret A Ca dépends des supports, si tu place sur des fond garantis tu peux pas perdre mais tu gagnes moins et si tu places sur des supports 100% actions où tu peux perdre pas mal. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/12/2013 17:39
|
|
En parlant de ça, j'ai 3500 € qui dorment sur un PEA à la suite d'un petit délit d'initié. Du coup je sais pas quoi en foutre, c'est pas éligible obligation donc je demande au cas où, il n'y a pas de sortes de placement sans risque "éligible PEA" histoire d'attendre les 8 ans et défiscaliser tout ça?
|
|
|
|
06/12/2013 17:40
|
|
Guests |
Ca dépends des supports, si tu place sur des fond garantis tu peux pas perdre mais tu gagnes moins et si tu places sur des supports 100% actions où tu peux perdre pas mal. Ouais ça j'ai capté le principe Mais j'ai vu que toutes les banques et plein de trucs proposent des assurances vie mais au final j'arrive pas à savoir qui est meilleur que qui |
|
|
|
06/12/2013 18:11
|
|
Ouais ça j'ai capté le principe Mais j'ai vu que toutes les banques et plein de trucs proposent des assurances vie mais au final j'arrive pas à savoir qui est meilleur que qui Dans les meilleures assurances VIE, il vaut mieux que tu aies au moins 70% de ton épargne sur un support EURO (donc à capital et taux garanti) et 30% sur des supports UC. Pour ce qui est des assureurs avec un bon support EURO, tu peux aller avec tous ceux qui ont les supports EURO d'HSBC... Les banques en ligne, Fortuneo et ING en proposent avec des TMG intéressants (4% par an), c'est ce qui se fait le mieux. Sinon tu peux aller taper chez des Assureurs classique, les meilleurs en vie sont CNP Assurances (tu les souscris à la poste), AXA puis Predica (chez Crédit Agricole et Crédit Lyonnais) |
|
|
|
06/12/2013 18:24
|
|
Guests |
Merci
|
|
|
|
06/12/2013 18:32
|
|
|
|
|
|
06/12/2013 18:41
|
|
Guests |
Pourtant tu bosses en assurances, tu dois connaitre ca D'ailleurs si tu cherches du taf, la boite de laquelle je compte me barrer recrute J'ai signe y a 3 jours dans un petit cabinet, mais David me disait qu'avec mon diplôme (université) chez vous c'est mort |
|
|
|
06/12/2013 19:03
|
|
J'ai signe y a 3 jours dans un petit cabinet, mais David me disait qu'avec mon diplôme (université) chez vous c'est mort Ben non puisqu'avec ton stage et une petite magouille, on t'aurait considéré comme recrutement expérimenté vu que tu as bossé en assurance Pour ce type de recrutement on ne regarde pas les écoles. |
|
|
|
06/12/2013 19:08
|
|
Guests |
Dommage si j'avais su plus tôt j'aurais tenté, David avait demande a une rh pour le diplôme et elle lui a dit que c'était mort
|
|
|
|
06/12/2013 19:16
|
|
|
|
|
|
06/12/2013 19:26
|
|
Guests |
Tu te tires sûr? Tu restes dans le conseil?
|
|
|
|
07/12/2013 13:22
|
|
Tah les Maitre Gims?
|
|
|
|
07/12/2013 21:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 255 Inscrit : 29/04/2013 Lieu : 80 Membre no 9,268 Tribune : Non précisée |
Salutation. Je vais tenter un prêt chez ma banque (banque pop) d'environ 10000€, quels sont les éléments à prendre en compte pour ne pas trop me faire douiller, les leviers de négo etc...
Si vous avez des infos, merci d'avance. |
|
|
|
07/12/2013 21:25
|
|
Guests |
Salutation. Je vais tenter un prêt chez ma banque (banque pop) d'environ 10000€, quels sont les éléments à prendre en compte pour ne pas trop me faire douiller, les leviers de négo etc... Si vous avez des infos, merci d'avance. Le taux d'intéret et la durée du pret, un devis ailleurs ça fonctionne pour qu'ils s'alignent mais pour 10 000€ je sais pas si y a moyen de négocier. |
|
|
|
07/12/2013 23:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,394 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Tu peux négocier les pénalités de remboursement anticipé aussi.
|
|
|
|
08/12/2013 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
J'ai souscris quand j'étais jeune une assurance vie mais elle est pourrie car les frais d'entrée sont trop élevés et les rendements très moyens.
Je souhaite retirer mes billes au plus tôt histoire de mettre ça ailleurs... Je l'ai souscris en avril 2006 pour "10 ans prorogeable annuellement par tacite reconduction". Est-ce que je peux le clôturer au bout de 8 ans pour bénéficier de l'abattement classique ou est-ce que je suis bloqué pendant 10 ans minimum ? |
|
|
|
08/12/2013 20:47
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 283 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée |
J'ai souscris quand j'étais jeune une assurance vie mais elle est pourrie car les frais d'entrée sont trop élevés et les rendements très moyens. Je souhaite retirer mes billes au plus tôt histoire de mettre ça ailleurs... Je l'ai souscris en avril 2006 pour "10 ans prorogeable annuellement par tacite reconduction". Est-ce que je peux le clôturer au bout de 8 ans pour bénéficier de l'abattement classique ou est-ce que je suis bloqué pendant 10 ans minimum ? Tu peux retirer tes fonds librement, quelque soit le support. Tu bénéficieras des abbatements bien sur. 4600 euros si tu es seul, 9200 si tu es en couple (sur les gains) Si tu as des questions n'hésite pas. |
|
|
|
08/12/2013 23:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 255 Inscrit : 29/04/2013 Lieu : 80 Membre no 9,268 Tribune : Non précisée |
okok, merci à vous
|
|
|
|
09/12/2013 00:04
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,675 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Pas trop compliqué de changer de banque pour passer chez ING direct ?
|
|
|
|
09/12/2013 09:53
|
|
|
Non super facile et je te parraine si tu veux.
|
|
|
|
09/12/2013 10:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée |
Pas trop compliqué de changer de banque pour passer chez ING direct ? Non, ils te proposent même de contacter tes organismes débiteurs pour leur transmettre tes nouvelles coordonnées bancaires si tu leur en donnes le droit. Si tu n'as pas énormément d'organismes qui piochent sur ton compte, tu peux les appeler et leur donner ton nouveau rib, c'est généralement immédiat. -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
|
09/12/2013 11:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,281 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade |
Pas trop compliqué de changer de banque pour passer chez ING direct ? Chez Boursorama, y a aucun souci. Mon contrat de parrainage est déjà prêt pour toi A toi de voir si tu veux un bonu de 80€ avec un dépôt initial minimal de 750€ ou un bonu de 95€ avec un dépôt de 300€ seulement... Pour le reste, c'est à peu près pareil niveau frais mais Boursorama est la mieux placée si tu veux investir un peu (bourse, assurance vie) étant donné son activité d'origine. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/11/2025 12:21 |