Oldies, 386, Amiga, MegaDrive :wub:, Nintendo Wii, etc. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Oldies, 386, Amiga, MegaDrive :wub:, Nintendo Wii, etc. |
| Guest_Ashura_supprimé |
18/02/2009 11:30
|
|
Guests |
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore
|
|
|
|
![]() |
18/02/2009 11:59
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
18/02/2009 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon.
![]() A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme. exolon DX Il faut cliquer sur downloads and links. |
|
|
|
18/02/2009 12:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,254 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Toujours à fond sur Star Wars Galactic Battlegrounds sur PC (version SW de AOE 2).
|
|
|
|
18/02/2009 12:41
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Road Rash, en téléchargement gratuit sur PC et jouable en multijoueurs ! Une partie en réseau locale qui assure quelques belles batailles et rigolades... On s\'en lasse assez vite, comme tout jeu plutôt ancien (après une trentaine de courses minimum, quand même) suivant si on est fan ou pas.
Pour rappel: ![]() Jeu de courses de moto avec les flics qui te suivent et qui t\'arrêtent s\'ils t\'attrapent (soit en te faisant tomber, soit en te prenant alors que tu es tombé) et la possibilité de faire tomber ses concurrents à coups de lattes ou coups de pieds ou poings...
|
|
|
|
18/02/2009 13:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club |
Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai fait quelques petites recherhes j'espérais les trouver avec un émulateur, mais comme je suis pas doué j'ai rien trouvé... -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
|
18/02/2009 14:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/02/2009 18:58
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,258 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
j'ai un émulateur MegaDrive et un SNES sur PS2 mais jamais vraiment joué, doit y avoir des jeux sympas pourtant...
|
|
|
|
18/02/2009 19:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon. ![]() A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme. exolon DX Il faut cliquer sur downloads and links. retro game one, je mate tous les jours -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
18/02/2009 20:17
|
|
retro game one, je mate tous les jours Très très bon animateur Marcus. J'étais pas mal fan il y a quelques années. D'ailleurs coco il m'a appelé pour mon anniversaire et je suis le premier à être passé en direct par téléphone sur gameone. Ah c'était le bon temps. |
|
|
|
19/02/2009 09:52
|
|
Guests |
Moi j'avais gagné un tshirt
Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons. |
|
|
|
19/02/2009 10:00
|
|
Moi j'avais gagné un tshirt Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons. Oui son "chez Marcus". Ca me fait plaisir pour lui parce que pendant un temps Gameone lui avait volé son émission quand il s'était barré. |
|
|
|
19/02/2009 10:14
|
|
Guests |
Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas.
Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire |
|
|
|
19/02/2009 11:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,405 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre
Liste: Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/02/2009 11:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,801 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre Liste: Spoiler :
Il est à combien ? Parce que rien que Sonic ça ferait plaisir à ma copine, vu que c'est le seul jeu auquel elle a aimé joué depuis toujours -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/02/2009 11:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,405 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Sur Gk c'est précisé 40€
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/02/2009 11:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,485 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Golden axe, shinobi et street of rage, rien que pour ça je le prendrais bien...
|
|
|
|
19/02/2009 11:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,801 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/02/2009 11:46
|
|
Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas. Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire Moi j'avoue je kiffe bien leur style justement très décalé sur No Life. Il assume d'avoir un certain public et probablement d'être eux aussi un peu geek sur les bords. Je me marre pas sur tout ce qu'ils font mais j'aime bien l'état d'esprit général qui ne se prend pas au sérieux. EDIT: Et j'adore les japonais, ça me fait marrer leur JPOP |
|
|
|
19/02/2009 11:56
|
|
Guests |
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen
Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche. |
|
|
|
19/02/2009 12:06
|
|
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct. Ca sent les chants révolutionnaires |
|
|
|
19/02/2009 12:10
|
|
Guests |
Le pire c'est je sais plus quel groupe de poupées de cire qui a osé reprendre la chanson "Dschinghis Khan" du mythique groupe allemand éponyme, un putain de sacrilège
|
|
|
|
19/02/2009 12:37
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.
Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" |
|
|
|
19/02/2009 12:54
|
|
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test. Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" Bah moi tout ca je trouve que c'est un concept intéressant |
|
|
|
19/02/2009 12:54
|
|
Guests |
Pour Nerds et l'histoire des entretiens (Flanders Company ça s'appelle, je crois), je suis d'accord, je trouve également ça à chier. En gros, les émissions qui valent le coup d'être vues selon moi sur NoLife:
Chaque jour: 101% à 19h, pour l'actu. Et encore, là aussi les transitions peuvent saouler assez voire très rapidement. Lundi: Chez Marcus à 18h30, et EXP (magazine dédié aux RPG avec un très gros travail de fond) à 21h30. Pour les amateurs de BD et de blogs y a aussi RoadStrip à 22h30 qui est pas mal et donne la parole à des dessinateurs connus sur le web (Boulet, Pénélope, etc.) Mercredi: Chez Marcus à 18h30, un autre à 19h30, et encore un à 22h30 sur les jeux un peu plus violents (cette semaine c'était Left4Dead) ne pouvant pas être montrés en journée. Jeudi: OTOPlay à 20h sur les OST de jeux Et c'est à peu près tout |
|
|
|
19/02/2009 13:05
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Je regarderai ça. En gros les programmes intéressants sont entre 18h et 20h, c'est parfait
PS : Beau HS |
|
|
|
19/02/2009 13:35
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche. C'était pas Dragon Force ? Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi ! Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer. |
|
|
|
19/02/2009 13:38
|
|
Guests |
J'crois pas que c'était Dragon Force nan... 'fin j'sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'un des persos était mi-homme mi-lion
|
|
|
|
19/02/2009 13:41
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,394 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore Civilization ![]() Fm03/04 de tps en tps... Citation Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider. t'es pas doué effectivement, cherches pastorama come ému, puis la rom tu la trouve sur n'importe quel site Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux
|
|
|
|
19/02/2009 13:45
|
|
C'était pas Dragon Force ? Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi ! Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer. Ce sont les abandon-ware: tape "abandonware" sur google et tu trouveras pas mal de sites (lost-treasures.fr je crois, etc...) Par contre, tu vas être déçu car LucasArt a interdit la mise à disposition de leurs jeux -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/02/2009 13:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux ![]() Idem. Et puis il y avait Golden Axe aussi. ![]() ghost and ghouls. Le mec qui lutait contre les démons en calbutte. ![]() C'était bon ça. Il y avait aussi le jeu de foot sur NES qui ressemblait à un manga avec des shoots sorti d'Olive et Tom. Je crois que c'était World Cup. |
|
|
|
19/02/2009 14:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,973 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Sur NES, il y avait effectivement un jeu de foot totalement arcade nommé World Cup
![]() ![]() Mais il y avait aussi des jeux sur Olive et Tom sous forme de RPG |
|
|
|
19/02/2009 14:50
|
|
Guests |
Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos
|
|
|
|
19/02/2009 15:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,973 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/02/2009 15:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
![]() gyromite quoi on était censé joué avec le robot mais en fait c'est mon daron qui tenait l'autre manette des barres de rires ce jeu -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/02/2009 15:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure
|
|
|
|
19/02/2009 17:19
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure J'avais la version avec un jeu caché Il fallait faire haut + A + B en allumant la console pour avoir la chance, que dis-je, le bonheur de guider un escargot
|
|
|
|
19/02/2009 17:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
J'aimais bien Game One à la grande epoque :
-Julien tellouck, Julie C'etait marrant et bien présenté et diversifié )tests des versions japonaises avant que les jeux ne sortent en France, des clips, des mangas ...) |
|
|
|
20/02/2009 00:04
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct. Ca sent les chants révolutionnaires c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
20/02/2009 11:17
|
|
c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred J'avoue C'est quand même le meilleur exemple des délires japonais. Il y a de la couleur partout, ça part dans tous les sens et ça semble niais à souhait. J'imagine que sous drogue ça doit faire de jolies effets tout ça... |
|
|
|
20/02/2009 12:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,231 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus :
![]() La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette ! Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
20/02/2009 12:20
|
|
C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux
|
|
|
|
20/02/2009 12:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,231 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Mais
les Lemmings -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
20/02/2009 12:28
|
|
Vroom c'était quand même quelque chose. Mais quel nom à la con ?
C'est comme ci aujourd'hui on sortait un jeu de football qui s'appelait "tape dans le ballon" C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux ![]() Je l'avais celui là mais perso il se branchait sur ma télé |
|
|
|
20/02/2009 12:49
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
![]() + ![]() = J'avais aussi un truc du genre : ![]() Où on pouvait jouer à des jeux passionant type : ![]() Mais de mémoire c'était pas une Atari. Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui |
|
|
|
20/02/2009 13:05
|
|
Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus : ![]() La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette ! Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... [b][size=7]J'ai eu les 2 Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF L'Amiga 500 était très bien aussi:j'ai du y jouer autant vu que mon meilleur ami de l'époque l'avait -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2009 13:21
|
|
|
|
|
|
20/02/2009 13:46
|
|
Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps
* Une colecovision * un atari 2600 * un commodore 64 * un cpc 6128 * un amiga 500 * une Nes * une master system 2 * une super nintendo * un super graphx * une nec gt * une ps1, une ps2, une ps3 * une nintendo 64 * une saturne * une dreamcast * une 360 et des centaines de jeux Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres |
|
|
|
20/02/2009 14:34
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps * Une colecovision * un atari 2600 * un commodore 64 * un cpc 6128 * un amiga 500 * une Nes * une master system 2 * une super nintendo * un super graphx * une nec gt * une ps1, une ps2, une ps3 * une nintendo 64 * une saturne * une dreamcast * une 360 et des centaines de jeux Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres Roh le nul, il a même pas eu de MO6...sale pauvre! |
|
|
|
20/02/2009 15:12
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,394 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui Ptain moi aussi, j'adore les musiques des niveaux C'est marrant, autant quand j'étais gamin en jouant à deux on luttait comme des porcs pour au moins arriver au dernier niveau, autant après une bonne décenie de jeux vidéos, la première fois que je l'ai émulé je l'ai fini en une seule fois, et seul. Faut croire que le cerveau est pas tout à fait en ordre à 8 ans |
|
|
|
20/02/2009 15:14
|
|
|
|
|
|
20/02/2009 16:00
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,747 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Juvisy Membre no 324 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
20/02/2009 16:26
|
|
Guests |
|
|
|
|
20/02/2009 16:40
|
|
Dune était un jeu français du studio Cryo (Philippe Ulrich un véritable dieu à l'époque) en plus
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
20/02/2009 18:13
|
|
Guests |
Dune était un jeu français du studio Cryo (Philippe Ulrich un véritable dieu à l'époque) en plus J'avais acheté à l'époque le CD de la musique du jeu faite par Eric Chahi de mémoire. Je l'ai toujours ! Quel jeu quand j'y pense. Je ne sais pas si je suis devenu un vieux con, mais les seuls jeu qui m'ont vraiment botté ces dernières années sont Morrowind et Bioshock. Le reste... |
|
|
|
20/02/2009 20:09
|
|
J'avais acheté à l'époque le CD de la musique du jeu faite par Eric Chahi de mémoire. Je l'ai toujours ! Quel jeu quand j'y pense. Je ne sais pas si je suis devenu un vieux con, mais les seuls jeu qui m'ont vraiment botté ces dernières années sont Morrowind et Bioshock. Le reste... ouais je l'ai téléchargé le CD du Dune Sinon je suis d'accord avec l'âge on devient difficile à contenter. Je suis d'accord avec Morrowind Sinon y a eu Dawn of War quand même Sinon en méga coup de coeur ultra old y a warhammer dans l'ombre du rat cornu, sensible soccer, caesar III, steel panthers, Civ II -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/02/2009 20:17
|
|
ouais je l'ai téléchargé le CD du Dune Sinon je suis d'accord avec l'âge on devient difficile à contenter. Je suis d'accord avec Morrowind Des expériences en psychologie sociale ont montré l'effet "c'était mieux avant". Pour résumer, en vieillissant l'être humain à tendance à garder seulement les bons cotés des choses passés et à ne plus se rappeler des inconvénients. |
|
|
|
20/02/2009 20:23
|
|
Des expériences en psychologie sociale ont montré l'effet "c'était mieux avant". Pour résumer, en vieillissant l'être humain à tendance à garder seulement les bons cotés des choses passés et à ne plus se rappeler des inconvénients. certes en général mais dans le monde du jeux videos, l'aspect graphique a pris le pas sur la créativité et l'inventivité (en gros) -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
20/02/2009 22:06
|
|
certes en général mais dans le monde du jeux videos, l'aspect graphique a pris le pas sur la créativité et l'inventivité (en gros) Spontanément je serais plutôt d'accord mais avec le recul je ne sais pas trop. On a perdu les beat them all, les RPG fantaisistes ils me semblent, pour gagner en FPS, en jeu on line et en bizarrie avec les jeux nintendo. Rhaaa la classe Dune 1 et 2. Avec Wing Commander 2 et Ultima Underworld. Les jeux qui m'ont volés mon adolescence ! Volé ou donner un sens à ton adolescence ? Pour moi c'est plutôt la deuxième proposition |
|
|
|
20/02/2009 23:49
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
J'ai eu les 2 Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF exact j'avais eu le Ste moi -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
20/02/2009 23:52
|
|
exact j'avais eu le Ste moi Fini de mon côté, un grand grand kif -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/02/2009 00:50
|
|
Si c'est celui où au début on est dans l'université :
![]() Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe. Sinon je sais pas si vous connaissez l'émulateur zsnesw pour la Super Nintendo, on peut jouer en ligne avec un pote genre manette 1/manette 2 c'est trop bien |
|
|
|
21/02/2009 00:58
|
|
Si c'est celui où au début on est dans l'université : ![]() Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe. oui c'était celui-ci C'était son ami et dans la maison de cet ami c'était vraiment le début du jeu. Dans la salle de boxe, tu pouvais aussi étendre le mec D'ailleurs, ça t'aidait plus tard pour aligner 1 garde dans un manoir de nazis en Allemagne si tu optais pour l'option "coup de poing" au lieu de la ruse Grand jeu en y repensant -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/02/2009 01:01
|
|
Tiens j'avais pas grillé le totem en forme de Sam & Max dans le bureau.
|
|
|
|
21/02/2009 18:41
|
|
Spontanément je serais plutôt d'accord mais avec le recul je ne sais pas trop. On a perdu les beat them all, les RPG fantaisistes ils me semblent, pour gagner en FPS, en jeu on line et en bizarrie avec les jeux nintendo. Perdu le Beat'em all ? GOW 1 et 2 (le 3 à venir RPG fantasy : Oblivion, non ? (J'ai pas joué mais il me semblait que c'était ça) Tiens j'avais pas grillé le totem en forme de Sam & Max dans le bureau. Il fallait fouiller derrière le grand tableau je crois et prendre le courrier posé sur la cheminée. Enfin ça remonte à loin ça se trouve je dis des conneries J'ai arrêté dans le chateau des nazis au niveau du labyrinthe... Je regrette de ne pas avoir persévéré |
|
|
|
22/02/2009 00:58
|
|
Perdu le Beat'em all ? GOW 1 et 2 (le 3 à venir RPG fantasy : Oblivion, non ? (J'ai pas joué mais il me semblait que c'était ça) Il fallait fouiller derrière le grand tableau je crois et prendre le courrier posé sur la cheminée. Enfin ça remonte à loin ça se trouve je dis des conneries J'ai arrêté dans le chateau des nazis au niveau du labyrinthe... Je regrette de ne pas avoir persévéré Beat'em all j'en suis pas sur par contre pour les rpg à l'époque sur super nintendo c'était quand même autre chose. Il y en avait un nombre incroyable. |
|
|
|
22/02/2009 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
![]() Ca m'a pris du temps, mais j'ai fini le 1er tout seul, sans aide exact j'avais eu le Ste moi Idem, je suis resté bloqué dans les catacombes remplies de petrole et : ![]() J'y ai rejoué la semaine dernière et je l'ai fini, 10 apres y avoir joué pour la derniere fois |
|
|
|
24/02/2009 18:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,158 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le foutage de gueule avec la compil megadrive (sur PS3,Xrod...) à 40€ en magasin
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/02/2009 09:19
|
|
Le foutage de gueule avec la compil megadrive (sur PS3,Xrod...) à 40€ en magasin Quelque part, vu qu'il y a plus de 40 jeux, ça ne fait qu'un euro le jeu.... Quand tu vois le prix des jeux disponibles sur le Playstation Store, sur le marketplace ou sur la console virtuelle de la Wii, tu te dis que la Sega n'a pas trop abusé Maintenant il est vrai que tous les jeux sont disponibles en émulation depuis des années gratuitement |
|
|
|
25/02/2009 10:29
|
|
Guests |
Je l'ai essayée sur PSP, mouais mouais mouais... 40€ pour ça c'est effectivement bien cher payé, faut vraiment être un gros nostalgique.
Sinon je me suis chopé Star Ocean 2 sur PSP, je l'avais pas fini à l'époque de la PS1, là vu que j'ai fait le 3 je vais me lancer. |
|
|
|
27/02/2009 09:46
|
|
et celui-ci vous connaissez
![]() Nitro sur Atari ST, jouable à 4 simultanément quel pied ce jeu -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
27/02/2009 10:51
|
|
et celui-ci vous connaissez Nitro sur Atari ST, jouable à 4 simultanément quel pied ce jeu et Rick Dangerous, 1 et 2 ! ![]()
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
27/02/2009 11:07
|
|
Rick Dangerous est juste l'un des meilleurs jeux de tous les temps
Le 2 était pour moi beaucoup moins bon, trop peu d'évolution par rapport au 1.... Le 1 je l'ai recommencé à de nombreuses reprises alors que le 2 je ne l'ai fais qu'une seule fois |
|
|
|
27/02/2009 12:24
|
|
|
|
|
|
27/02/2009 13:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Ouais il était vraiment fun celui là. y a pas moyen d'y rejouer à celui là avec un émulateur??? j'ai jamais réussi à installer ces trucs là, j'y comprends rien. quand je pense que j'étais un dieu de l'informatique.......y a 25ans! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
27/02/2009 20:16
|
|
y a pas moyen d'y rejouer à celui là avec un émulateur??? j'ai jamais réussi à installer ces trucs là, j'y comprends rien. quand je pense que j'étais un dieu de l'informatique.......y a 25ans! J'ai pas trouvé d'émulateur pour ça mais c'est possible que ça existe. |
|
|
|
27/02/2009 20:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
et celui-ci vous connaissez ![]() Nitro sur Atari ST, jouable à 4 simultanément quel pied ce jeu Ca me fait penser à Micro Machines sur Megadrive, avec les deux ports supplémentaires sur la cartouche ![]() ![]()
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
27/02/2009 20:43
|
|
|
|
|
|
28/02/2009 09:27
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Micro Machines était sympa enfin surtout à plusieurs mais Nitro lui fait vraiment mal et y tourne pourtant sur Atari. T'étais pas né à l'époque -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
28/02/2009 20:40
|
|
|
|
|
|
28/02/2009 20:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
La blague, j'suis peut-être plus vieux que toi coco Et si c'est pas le cas ça doit pas être de beaucoup. nitro, j'en y ai passé des heures de repérages de circuit micro machine, 'est surtout fun en multi, nitro, de la vitesse pure et dure avec des putains de reflexes à avoir! (pis moi, j'étais déjà né depuis longtemps) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/02/2009 20:56
|
|
Guests |
Si c'est celui où au début on est dans l'université : ![]() Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe. J'ai tout refait il y a 6 mois avec un émulateur (et je matai la soluce quand je bloquai Je bloquai au chateau nazi quand j'étais gamin perso... En fait y a moyen d'éviter une tonne de bastons ingagnables. Ce jeu était juste EXCELLENT, avec les petites vannes etc... du lourd |
|
|
|
28/02/2009 21:00
|
|
La blague, j'suis peut-être plus vieux que toi coco Si c'est le cas, faudrait peut être penser à réussir tes examens à la fac -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
28/02/2009 21:01
|
|
J'ai tout refait il y a 6 mois avec un émulateur (et je matai la soluce quand je bloquai Je bloquai au chateau nazi quand j'étais gamin perso... En fait y a moyen d'éviter une tonne de bastons ingagnables. Ce jeu était juste EXCELLENT, avec les petites vannes etc... du lourd ouais!! tu pourrais me filer ton lien pour l'émulateur, je vais essayer d'y comprendre quelque chose.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
28/02/2009 21:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
28/02/2009 21:03
|
|
J'avais déjà galéré moi même... Le temps que je me motive à fouiller sur mon ancien PC et je te donne ce que j'ai (je pense pas l'avoir viré...). ok merci!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
28/02/2009 21:14
|
|
La blague, j'suis peut-être plus vieux que toi coco Et si c'est pas le cas ça doit pas être de beaucoup. Sinon à part ça Nitro (1990), Micro Machine (1993) et Micro Machine 2 (1994) Super Sprint à 4 en arcade Et sur PC engine les Moto roader : J'y ai passé des heures (pourtant c'est pas fameux...) |
|
|
|
13/05/2009 05:27
|
|
Je joué à Defender of the crown ces temps çi. C'était un vrai pied. Trop de souvenir d'enfance et évidemment faut que le jeu plante quand je commence à gagner...
|
|
|
|
14/05/2009 15:07
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore amiga mieux qu'atari ?? pour moi LE ou LES jeux cultissime qui m'ont rendu complement accro aux jeux videos a cette époque furent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eric chahi quoi ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
|
16/05/2009 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,006 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
La semaine dernière, j'ai réussi à finir Comix Zone sur MD, un grand moment
Perso, je prends plus de plaisir sur ma MD que sur ma PS2, Street of Rage et Super Monaco GP -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
21/05/2009 17:04
|
|
y a quelqu'un qui pourrait me coller un lien pour barbarian à l'époque sur amstrad????
en fait, c'est juste pour la musique, y avait une p'tite mélodie qui me faisait trippé grave! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
21/05/2009 17:49
|
|
J'aimerai bien rejouer à un jeu que j'ai adoré quand j'etais plus jeune, et que je n'ai pas pu finir car j'avais pas le livret des codes (
Ce jeu, c'est transartica ![]() Est ce que qqun pourrait me conseiller un émulateur pour ralentir mon pc ? Merci bien. |
|
|
|
21/05/2009 23:21
|
|
|
|
|
|
27/05/2009 13:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/05/2009 11:56
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Si c'est celui où au début on est dans l'université : ![]() Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe. Sinon je sais pas si vous connaissez l'émulateur zsnesw pour la Super Nintendo, on peut jouer en ligne avec un pote genre manette 1/manette 2 c'est trop bien oui c'était celui-ci C'était son ami et dans la maison de cet ami c'était vraiment le début du jeu. Dans la salle de boxe, tu pouvais aussi étendre le mec D'ailleurs, ça t'aidait plus tard pour aligner 1 garde dans un manoir de nazis en Allemagne si tu optais pour l'option "coup de poing" au lieu de la ruse Grand jeu en y repensant Je n'avais pas fais attention à vos réponses Perso j'arrivais à sortir du chateau Nazi, mais je me plantais toujours dans l'avion (enfin toujours j'ai du y aller 1 ou 2 fois) Boulick ou as tu trouvé ce screen ? Spoiler :
edit: je l'ai trouvé si des fois vous avez un lien du jeu ou un endroit pour l'acheter je suis preneur edit 2: soluce complete d'Indy -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
28/05/2009 12:16
|
|
Perso j'arrivais à sortir du chateau Nazi, mais je me plantais toujours dans l'avion (enfin toujours j'ai du y aller 1 ou 2 fois) si des fois vous avez un lien du jeu ou un endroit pour l'acheter je suis preneur edit 2: soluce complete d'Indy Je n'ai pas réussi avec l'avion. Par contre, j'ai réussi en prenant le zeppelin...Tellement de possibilités dans ce jeu. Sinon, pour l'acheter: je sais que le jeu avait été sorti des abandoware suite à une demande de LucasArt. Ils proposaient ce jeu à la vente sur leur site il y a quelques mois. Tu es allé voir si c'est toujours le cas ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2009 12:19
|
|
Je n'ai pas réussi avec l'avion. Par contre, j'ai réussi en prenant le zeppelin...Tellement de possibilités dans ce jeu. Sinon, pour l'acheter: je sais que le jeu avait été sorti des abandoware suite à une demande de LucasArt. Ils proposaient ce jeu à la vente sur leur site il y a quelques mois. Tu es allé voir si c'est toujours le cas ? non je vais essayer de trouver Impossible du boulot d'y acceder -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
16/06/2009 21:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,838 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade |
amiga mieux qu'atari ?? pour moi LE ou LES jeux cultissime qui m'ont rendu complement accro aux jeux videos a cette époque furent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eric chahi quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Putain dans mes bras JuL Putain, que c'était bon... j'avais adoré aussi Flashback et Operation Stealth Et là, je crois que je vais craquer comme un gros faible Sinon Amiga >> Atari -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
|
26/06/2009 13:08
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,258 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je viens de récupérer ma PS2 avec un émulateur SNES, il y avait quoi comme jeu intéressant à l'époque? Je me souviens plus vraiment.
|
|
|
|
29/06/2009 22:22
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Je viens de récupérer ma PS2 avec un émulateur SNES, il y avait quoi comme jeu intéressant à l'époque? Je me souviens plus vraiment. super mario world, les DK, earthworm jim, secret of mana, mario kart, breath of fire, SSF II -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2026 07:16 |