IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Oldies, 386, Amiga, MegaDrive :wub:, Nintendo Wii, etc.
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/02/2009 11:30
Message #1

Guests

Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
38 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Johann Cruyff
posté 18/02/2009 11:59
Message #2

Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 12:30) *
Voilà, ici on cause de tous ces jeux dépassés graphiquement et/ou technologiquement mais auquel on joue quand même encore ph34r.gif

Oh la belle attaque en regle ohmy.gif

+Quote Post
Teichi
posté 18/02/2009 12:01
Message #3

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon.

wub.gif

A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme.

exolon DX

Il faut cliquer sur downloads and links.

+Quote Post
mest
posté 18/02/2009 12:03
Message #4

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Toujours à fond sur Star Wars Galactic Battlegrounds sur PC (version SW de AOE 2). cool.gif

+Quote Post
P@py
posté 18/02/2009 12:41
Message #5

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Road Rash, en téléchargement gratuit sur PC et jouable en multijoueurs ! Une partie en réseau locale qui assure quelques belles batailles et rigolades... On s\'en lasse assez vite, comme tout jeu plutôt ancien (après une trentaine de courses minimum, quand même) suivant si on est fan ou pas.

Pour rappel:

Jeu de courses de moto avec les flics qui te suivent et qui t\'arrêtent s\'ils t\'attrapent (soit en te faisant tomber, soit en te prenant alors que tu es tombé) et la possibilité de faire tomber ses concurrents à coups de lattes ou coups de pieds ou poings...

+Quote Post
Yoshi
posté 18/02/2009 13:45
Message #6

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Roissy - 77
Membre no 661
Tribune : Autre club

Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai fait quelques petites recherhes j'espérais les trouver avec un émulateur, mais comme je suis pas doué j'ai rien trouvé...

--------------------
Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !

+Quote Post
Teichi
posté 18/02/2009 14:45
Message #7

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Yoshi @ 18/02/2009 à 13:45) *
Je serai à le recherche d'Alex Kidd in Miracle World et de Wonder Boy in Monster Land, si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai fait quelques petites recherhes j'espérais les trouver avec un émulateur, mais comme je suis pas doué j'ai rien trouvé...

ah alex kidd wub.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 18/02/2009 18:58
Message #8

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

j'ai un émulateur MegaDrive et un SNES sur PS2 mais jamais vraiment joué, doit y avoir des jeux sympas pourtant...

+Quote Post
Herbert
posté 18/02/2009 19:58
Message #9

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Teichi @ 18/02/2009 à 12:01) *
Grâce à Marcus, j'ai retrouvé la trace de Exolon.

wub.gif

A noter qu'un type a fait un Exolon téléchargeable sur le net. Il a respecté l'œuvre original en changeant simplement le graphisme.

exolon DX

Il faut cliquer sur downloads and links.

retro game one, je mate tous les jours wub.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Teichi
posté 18/02/2009 20:17
Message #10

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Herbert @ 18/02/2009 à 19:58) *
retro game one, je mate tous les jours wub.gif

Très très bon animateur Marcus. J'étais pas mal fan il y a quelques années. D'ailleurs coco il m'a appelé pour mon anniversaire et je suis le premier à être passé en direct par téléphone sur gameone. happy.gif

Ah c'était le bon temps.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 09:52
Message #11

Guests

Moi j'avais gagné un tshirt ph34r.gif

Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons.

+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 10:00
Message #12

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 09:52) *
Moi j'avais gagné un tshirt ph34r.gif

Il officie d'ailleurs également sur NoLife dans une émission très très proche de Level One, où il teste des jeux actuels chez lui. Et il a participé à deux podcasts de Gameblog.fr, le dernier de 2008 et le premier de 2009 si mes souvenirs sont bons.

Oui son "chez Marcus". Ca me fait plaisir pour lui parce que pendant un temps Gameone lui avait volé son émission quand il s'était barré. unsure.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 10:14
Message #13

Guests

Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas.

Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire ph34r.gif :cassagedeblaguedeCLparanticipation:), ils passent de la Jpop de merde sans arrêt, mais bon y a de bonnes émissions des fois.

+Quote Post
Schultzy
posté 19/02/2009 11:23
Message #14

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre happy.gif
Liste:
Spoiler :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD)
Alien Storm (MD)
Alien Syndrome (ARC)
Altered Beast (ARC)
Altered Beast (MD)
Bonanza Bros. (MD)
Columns (MD)
Comix Zone (MD)
Decapattack (MD)
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (MD)
Dynamite Headdy (MD)
Ecco : the Tides of Time (MD)
Ecco the Dolphin (MD)
E-SWAT : City Under Siege (MD)
Fantasy Zone (ARC)
Fatal Labyrinth (MD)
Flicky (MD)
Gain Ground (MD)
Golden Axe (MD)
Golden Axe II (MD)
Golden Axe III (MD)
Kid Chameleon (MD)
La Légende de Thor (MD)
Phantasy Star II (MD)
Phantasy Star III : Generations of Doom (MD)
Phantasy Star IV : The End of the Millennium (MD)
Ristar (MD)
Shining Force (MD)
Shining Force II (MD)
Shining in the Darkness (MD)
Shinobi (ARC)
Shinobi III : Return of the Ninja Master (MD)
Sonic & Knuckles (MD)
Sonic 3 (MD)
Sonic 3D Flickies' Island (MD)
Sonic the Hedgehog (MD)
Sonic the Hedgehog 2 (MD)
Sonic the Hedgehog Spinball (MD)
Space Harrier (ARC)
Streets of Rage (MD)
Streets of Rage 3 (MD)
Streets of Rage II (MD)
Super Thunder Blade (MD)
Tip Top (ARC)
Vectorman (MD)
Vectorman 2 (MD)
Zaxxon (ARC)

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Rjay
posté 19/02/2009 11:30
Message #15

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Schultzy @ 19/02/2009 à 11:23) *
Sega Megadrive collection sur PS3 et Xbox360, y'a un paquet de jeu qui m'interesse, vais ptetre me le prendre happy.gif
Liste:
Spoiler :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD)
Alien Storm (MD)
Alien Syndrome (ARC)
Altered Beast (ARC)
Altered Beast (MD)
Bonanza Bros. (MD)
Columns (MD)
Comix Zone (MD)
Decapattack (MD)
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (MD)
Dynamite Headdy (MD)
Ecco : the Tides of Time (MD)
Ecco the Dolphin (MD)
E-SWAT : City Under Siege (MD)
Fantasy Zone (ARC)
Fatal Labyrinth (MD)
Flicky (MD)
Gain Ground (MD)
Golden Axe (MD)
Golden Axe II (MD)
Golden Axe III (MD)
Kid Chameleon (MD)
La Légende de Thor (MD)
Phantasy Star II (MD)
Phantasy Star III : Generations of Doom (MD)
Phantasy Star IV : The End of the Millennium (MD)
Ristar (MD)
Shining Force (MD)
Shining Force II (MD)
Shining in the Darkness (MD)
Shinobi (ARC)
Shinobi III : Return of the Ninja Master (MD)
Sonic & Knuckles (MD)
Sonic 3 (MD)
Sonic 3D Flickies' Island (MD)
Sonic the Hedgehog (MD)
Sonic the Hedgehog 2 (MD)
Sonic the Hedgehog Spinball (MD)
Space Harrier (ARC)
Streets of Rage (MD)
Streets of Rage 3 (MD)
Streets of Rage II (MD)
Super Thunder Blade (MD)
Tip Top (ARC)
Vectorman (MD)
Vectorman 2 (MD)
Zaxxon (ARC)

Il est à combien ? Parce que rien que Sonic ça ferait plaisir à ma copine, vu que c'est le seul jeu auquel elle a aimé joué depuis toujours popcorn.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Schultzy
posté 19/02/2009 11:31
Message #16

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Sur Gk c'est précisé 40€ wink.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
visclo
posté 19/02/2009 11:36
Message #17

Membre accro

Membre no 118

Golden axe, shinobi et street of rage, rien que pour ça je le prendrais bien... book2.gif

+Quote Post
Rjay
posté 19/02/2009 11:36
Message #18

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Schultzy @ 19/02/2009 à 11:31) *
Sur Gk c'est précisé 40€ wink.gif

ok merci, c'est pas inintéressant book2.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 11:46
Message #19

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 10:14) *
Ouais ils avaient fait les bâtards sur ça. D'ailleurs je regarde plus du tout Gameone, c'est vraiment devenu débilisant à fond (ça l'était sans doute déjà un peu à l'époque mais bon, moins je crois), même Marcus dans son émission en fait trop, il surjoue et ça lui va pas.

Après NoLife est pas non plus exempt de tout reproche, ça fait quand même geek à mort (même moi ça me gonfle, c'est dire ph34r.gif :cassagedeblaguedeCLparanticipation:), ils passent de la Jpop de merde sans arrêt, mais bon y a de bonnes émissions des fois.

Moi j'avoue je kiffe bien leur style justement très décalé sur No Life. Il assume d'avoir un certain public et probablement d'être eux aussi un peu geek sur les bords. Je me marre pas sur tout ce qu'ils font mais j'aime bien l'état d'esprit général qui ne se prend pas au sérieux.

EDIT: Et j'adore les japonais, ça me fait marrer leur JPOP happy.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 11:56
Message #20

Guests

Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche.

+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 12:06
Message #21

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *
Perso les chanteuses surmaquillées avec des voix de gamines de 12 ans j'accroche moyen ph34r.gif J'aime bien Asian Kung-Fu Generation par contre, pour moi ça rivalise sans trop de soucis avec la plupart des groupes de teenrock américains.

Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.

Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 12:10
Message #22

Guests

Le pire c'est je sais plus quel groupe de poupées de cire qui a osé reprendre la chanson "Dschinghis Khan" du mythique groupe allemand éponyme, un putain de sacrilège mad.gif

+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2009 12:37
Message #23

Bonjour

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.

+Quote Post
Teichi
posté 19/02/2009 12:54
Message #24

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Boulick @ 19/02/2009 à 12:37) *
Non mais Nolife c'est une caricature, le mec qui n'est pas un gros geek et qui regarde ça il a l'impression de mater une chaine pour handicapés mentaux. Gameone s'éloigne de l'esprit JV et parle plus de multimédia en général (c'est dommage c'est pas du tout l'objectif originel) mais, pour reprendre le terme "débilisant", elle l'est un milliard de fois moins que NoLife. Même le Level One version Yohan/Nabil/Gérard Baste où ils faisaient n'importe quoi était regardable par quelqu'un d'extérieur, il pouvait trouver ça marrant et s'intéresser au test.

Nolife à chaque fois que je zappe dessus je tombe sur des programmes de reclus de la société. La série "Nerds" mellow.gif Probablement le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu à la télé, on croirait mater des sketchs écrits par des collégiens qui font leur série sur youtube, blagues pas drôle, acteurs bidons, scenario de merde, personnages de merde "Lol XPDR on va faire un personnage ce serait un débile t'sais ce sera fun" "Oh ouai trobien lidé !!". J'ai aussi vu une espèce de mini-série d'entretien d'embauche pour des super-héros, du même niveau que Nerds et une série qui se passe dans un MMORPG qui elle avait l'air un peu mieux mais qui reste faite par un réalisateur et par des acteurs discounts. Seul truc que j'ai vu de vraiment bien de Nolife c'est le lien que tu avais passé Ashura d'une vidéo Dailymotion où ils parlaient des jeux pourris dans l'histoire du JV, et encore à nouveau présenté par une présentatrice ultra-mauvaise qui récite des transitions nulles qui se veulent drôle mais qui ne le sont pas. Éventuellement le truc de marcus chez lui mais j'en ai vu qu'un.

Bah moi tout ca je trouve que c'est un concept intéressant ph34r.gif happy.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 12:54
Message #25

Guests

Pour Nerds et l'histoire des entretiens (Flanders Company ça s'appelle, je crois), je suis d'accord, je trouve également ça à chier. En gros, les émissions qui valent le coup d'être vues selon moi sur NoLife:

Chaque jour: 101% à 19h, pour l'actu. Et encore, là aussi les transitions peuvent saouler assez voire très rapidement.

Lundi: Chez Marcus à 18h30, et EXP (magazine dédié aux RPG avec un très gros travail de fond) à 21h30. Pour les amateurs de BD et de blogs y a aussi RoadStrip à 22h30 qui est pas mal et donne la parole à des dessinateurs connus sur le web (Boulet, Pénélope, etc.)

Mercredi: Chez Marcus à 18h30, un autre à 19h30, et encore un à 22h30 sur les jeux un peu plus violents (cette semaine c'était Left4Dead) ne pouvant pas être montrés en journée.

Jeudi: OTOPlay à 20h sur les OST de jeux

Et c'est à peu près tout unsure.gif Le reste c'est majoritairement des séries autoproduites ou de la jpop. Enfin y a le Hall of Shame aussi (les fameux tests de jeux pourris) avec Thomas de Gotohwan qui est très drôle, mais les diffusions sont assez rares.

+Quote Post
Boulick
posté 19/02/2009 13:05
Message #26

Bonjour

Membre no 5

Je regarderai ça. En gros les programmes intéressants sont entre 18h et 20h, c'est parfait ph34r.gif Verdict la semaine prochaine smoke2.gif

PS : Beau HS ph34r.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2009 13:35
Message #27

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 11:56) *

Sinon pas mal la compil MD... si seulement ils pouvaient filer un peu de jeux Saturn de temps en temps, je me souviens d'un tactical et d'un jeu de baseball géniaux, j'ai plus les titres en revanche.

C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 13:38
Message #28

Guests

J'crois pas que c'était Dragon Force nan... 'fin j'sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'un des persos était mi-homme mi-lion ph34r.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 19/02/2009 13:41
Message #29

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 11:30) *

Civilization wub.gif

Fm03/04 de tps en tps...

Citation

t'es pas doué effectivement, cherches pastorama come ému, puis la rom tu la trouve sur n'importe quel site

Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif

+Quote Post
Rjay
posté 19/02/2009 13:45
Message #30

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (92i @ 19/02/2009 à 13:35) *
C'était pas Dragon Force ?
Sinon un petit Sega Rally premier du nom ça m'irait bien aussi !

Il faudrait que je remette la main sur les Point & clic qui m'avaient vraiment plu étant jeune pour voir si ça tient encore la route : Les Lucas wub.gif , les Delphine Software (les voyageurs du temps, Opération Stealth), Maupiti Island, les Zinzins de l'espace ph34r.gif etc...
Je crois que quelqu'un avait passé un lien sur Planete d'un site qui garde les roms de jeux "sans licences d'exploitation" (ou un truc dans le genre...) sur lequel on pouvait en récupérer.

Ce sont les abandon-ware: tape "abandonware" sur google et tu trouveras pas mal de sites (lost-treasures.fr je crois, etc...) wink.gif

Par contre, tu vas être déçu car LucasArt a interdit la mise à disposition de leurs jeux sleep.gif Tu peux toujours les acheter sur le site de LucasArt, mais je ne sais pas à combien ils sont. C'est dommage, on les trouvait gratuits pendant longtemps (j'avais notamment fait Indiana Jones et l'Atlantide)

--------------------

+Quote Post
Dante
posté 19/02/2009 13:48
Message #31

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (Nemeto @ 19/02/2009 à 13:41) *
Par contre tu as du gout, Alexkid c'est mythique, mais je lui préfère streets of rage, on pouvait jouer à deux wub.gif

Idem. Et puis il y avait Golden Axe aussi. wub.gif

ghost and ghouls. Le mec qui lutait contre les démons en calbutte. wub.gif

C'était bon ça. Il y avait aussi le jeu de foot sur NES qui ressemblait à un manga avec des shoots sorti d'Olive et Tom. Je crois que c'était World Cup.

+Quote Post
willofweed
posté 19/02/2009 14:02
Message #32

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Sur NES, il y avait effectivement un jeu de foot totalement arcade nommé World Cup

Mais il y avait aussi des jeux sur Olive et Tom sous forme de RPG smile.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/02/2009 14:50
Message #33

Guests

Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif

+Quote Post
willofweed
posté 19/02/2009 15:11
Message #34

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Ashura @ 19/02/2009 à 14:50) *
Bravo, tu viens de trouver par hasard la mystérieuse piste 17 de mon blind test hardos ph34r.gif

Rien compris ph34r.gif

+Quote Post
Herbert
posté 19/02/2009 15:12
Message #35

Membre accro

Membre no 234

gyromite quoi

on était censé joué avec le robot mais en fait c'est mon daron qui tenait l'autre manette

des barres de rires ce jeu laugh.gif

--------------------

+Quote Post
aurelson
posté 19/02/2009 15:21
Message #36

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518

Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif

+Quote Post
Tchoune
posté 19/02/2009 17:19
Message #37

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (krystaal77 @ 19/02/2009 à 15:21) *
Tous vos posts me rappellent que mes parents ont jeté la Master System 1 pendant leur dernier déménagement. Avec Alex Kidd intégré, Fantasy Zone, Sonic, Aztec Adventure cry.gif

J'avais la version avec un jeu caché wub.gif
Il fallait faire haut + A + B en allumant la console pour avoir la chance, que dis-je, le bonheur de guider un escargot ph34r.gif à travers différents labyrinthes et ce sur un seul et unique thème musical encore gravé dans ma mémoire

+Quote Post
Slip
posté 19/02/2009 17:26
Message #38

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061

J'aimais bien Game One à la grande epoque :
-Julien tellouck, Julie wub.gif , gia, johann lefebvre&Yannick zicot pour le level one, magic julien ...

C'etait marrant et bien présenté et diversifié )tests des versions japonaises avant que les jeux ne sortent en France, des clips, des mangas ...)

+Quote Post
Naka
posté 20/02/2009 00:04
Message #39

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (Teichi @ 19/02/2009 à 12:06) *
Ah nan mais c'est à chier la JPOP c'est clair. Ca me fait marrer justement dans les délires qu'ils partent. Je me demande toujours ce qui doivent raconter dans leur chanson. Maintenant tu fais la même chose en Français, je zappe direct.

Ca sent les chants révolutionnaires ph34r.gif

c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 11:17
Message #40

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Naka @ 20/02/2009 à 00:04) *
c'est pas la première fois que tu postes du Aya Matsuura, je te soupçonnes d'être fan en scred ph34r.gif

J'avoue ph34r.gif

C'est quand même le meilleur exemple des délires japonais. Il y a de la couleur partout, ça part dans tous les sens et ça semble niais à souhait. happy.gif

J'imagine que sous drogue ça doit faire de jolies effets tout ça...

+Quote Post
Befa
posté 20/02/2009 12:15
Message #41

Membre habitué
**

Membre no 232
Tribune : Viré du stade

Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus :

La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette wub.gif
Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette !

Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... wub.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
willofweed
posté 20/02/2009 12:20
Message #42

Débutant
*

Membre no 187

C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux laugh.gif

+Quote Post
Befa
posté 20/02/2009 12:27
Message #43

Membre habitué
**

Membre no 232

Mais laugh.gif les jeux que tu retrouves après une petite recherche google.. Ricky Dangerous, Super Hang On, Buggy Boy...
les Lemmings cool.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 12:28
Message #44

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Vroom c'était quand même quelque chose. Mais quel nom à la con ? ph34r.gif

C'est comme ci aujourd'hui on sortait un jeu de football qui s'appelait "tape dans le ballon"

Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 12:20) *
C'était de la merde l'atari... Rien ne vallait l'Amiga 500, les mêmes jeux que sur Atari mais en mieux laugh.gif

Je l'avais celui là mais perso il se branchait sur ma télé

+Quote Post
NeiBaF
posté 20/02/2009 12:49
Message #45

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582

+

=
wub.gif

J'avais aussi un truc du genre :
Où on pouvait jouer à des jeux passionant type :
Mais de mémoire c'était pas une Atari.

Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
Rjay
posté 20/02/2009 13:05
Message #46

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (fabbianconero @ 20/02/2009 à 12:15) *
Moi j'ai perdu un sacré paquet d'heures là-dessus :

La souris carrée, le joystick, les jeux sur disquette wub.gif
Une résolution incroyable, des jeux tellement puissants qu'il pouvait y en avoir jusqu'à 4 sur une disquette !

Mais Prince of Persia, Vroom, Tintin sur la Lune... wub.gif

Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 12:49) *
[b][size=7]

J'ai eu les 2 wub.gif wub.gif

Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF sleep.gif " laugh.gif

L'Amiga 500 était très bien aussi:j'ai du y jouer autant vu que mon meilleur ami de l'époque l'avait smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 13:21
Message #47

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 13:05) *

Je me rappelle des discussions: "non non le 520 STE et mieux que le STF sleep.gif " laugh.gif

L'Amiga 500 était très bien aussi:j'ai du y jouer autant vu que mon meilleur ami de l'époque l'avait smoke2.gif

L'amige 500 et son fabuleux Dune

et Dune 2

wub.gif

+Quote Post
willofweed
posté 20/02/2009 13:46
Message #48

Débutant
*

Membre no 187

Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps wub.gif

* Une colecovision
* un atari 2600
* un commodore 64 wub.gif avec le lecteur de cassette rolleyes.gif
* un cpc 6128
* un amiga 500
* une Nes
* une master system 2
* une super nintendo wub.gif wub.gif wub.gif
* un super graphx
* une nec gt wub.gif wub.gif wub.gif
* une ps1, une ps2, une ps3
* une nintendo 64
* une saturne
* une dreamcast wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
* une 360

et des centaines de jeux smile.gif

Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres smile.gif

+Quote Post
Jasonlives
posté 20/02/2009 14:34
Message #49

Vieux con intermittent
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 13:46) *
Chez moi, j'ai encore une collection de console et d'ordinateurs qu'il faudrait que je ressorte de temps en temps wub.gif

* Une colecovision
* un atari 2600
* un commodore 64 wub.gif avec le lecteur de cassette rolleyes.gif
* un cpc 6128
* un amiga 500
* une Nes
* une master system 2
* une super nintendo wub.gif wub.gif wub.gif
* un super graphx
* une nec gt wub.gif wub.gif wub.gif
* une ps1, une ps2, une ps3
* une nintendo 64
* une saturne
* une dreamcast wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
* une 360

et des centaines de jeux smile.gif

Il faudrait se faire une soirée revival un de ces quatres smile.gif

Roh le nul, il a même pas eu de MO6...sale pauvre! ph34r.gif

+Quote Post
Nemeto
posté 20/02/2009 15:12
Message #50

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (NeiBaF @ 20/02/2009 à 12:49) *
Sinon Street Of Rage reste LE jeu culte, j'y joue régulierement encore aujourd'hui wub.gif wub.gif wub.gif

Ptain moi aussi, j'adore les musiques des niveaux wub.gif

C'est marrant, autant quand j'étais gamin en jouant à deux on luttait comme des porcs pour au moins arriver au dernier niveau, autant après une bonne décenie de jeux vidéos, la première fois que je l'ai émulé je l'ai fini en une seule fois, et seul.

Faut croire que le cerveau est pas tout à fait en ordre à 8 ans ph34r.gif

+Quote Post
willofweed
posté 20/02/2009 15:14
Message #51

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Jasonlives @ 20/02/2009 à 14:34) *
Roh le nul, il a même pas eu de MO6...sale pauvre! ph34r.gif

J'étais plus TO7 perso ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Jasonlives
posté 20/02/2009 16:00
Message #52

Vieux con intermittent
**

Lieu : Juvisy
Membre no 324

Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 15:14) *
J'étais plus TO7 perso ph34r.gif ph34r.gif

Bon alors ça va

Apple II C rules!

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 20/02/2009 16:26
Message #53

Guests

Citation (Teichi @ 20/02/2009 à 13:21) *
L'amige 500 et son fabuleux Dune

et Dune 2

wub.gif

Rhaaa la classe Dune 1 et 2.
Avec Wing Commander 2 et Ultima Underworld. Les jeux qui m'ont volés mon adolescence !

+Quote Post
willofweed
posté 20/02/2009 16:40
Message #54

Débutant
*

Membre no 187

Dune était un jeu français du studio Cryo (Philippe Ulrich un véritable dieu à l'époque) en plus wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

+Quote Post
Guest_Stardust Chris_supprimé
posté 20/02/2009 18:13
Message #55

Guests

Citation (demoniac @ 20/02/2009 à 16:40) *
Dune était un jeu français du studio Cryo (Philippe Ulrich un véritable dieu à l'époque) en plus wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'avais acheté à l'époque le CD de la musique du jeu faite par Eric Chahi de mémoire. Je l'ai toujours ! Quel jeu quand j'y pense.

Je ne sais pas si je suis devenu un vieux con, mais les seuls jeu qui m'ont vraiment botté ces dernières années sont Morrowind et Bioshock. Le reste...

+Quote Post
Herbert
posté 20/02/2009 20:09
Message #56

Membre accro

Membre no 234

Citation (Stardust Chris @ 20/02/2009 à 18:13) *
J'avais acheté à l'époque le CD de la musique du jeu faite par Eric Chahi de mémoire. Je l'ai toujours ! Quel jeu quand j'y pense.

Je ne sais pas si je suis devenu un vieux con, mais les seuls jeu qui m'ont vraiment botté ces dernières années sont Morrowind et Bioshock. Le reste...

ouais je l'ai téléchargé le CD du Dune wub.gif

Sinon je suis d'accord avec l'âge on devient difficile à contenter. Je suis d'accord avec Morrowind wub.gif par contre bioshock je suis pas FPS.

Sinon y a eu Dawn of War quand même

Sinon en méga coup de coeur ultra old y a warhammer dans l'ombre du rat cornu, sensible soccer, caesar III, steel panthers, Civ II

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 20:17
Message #57

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Herbert @ 20/02/2009 à 20:09) *
ouais je l'ai téléchargé le CD du Dune wub.gif

Sinon je suis d'accord avec l'âge on devient difficile à contenter. Je suis d'accord avec Morrowind wub.gif par contre bioshock je suis pas FPS.

Des expériences en psychologie sociale ont montré l'effet "c'était mieux avant". Pour résumer, en vieillissant l'être humain à tendance à garder seulement les bons cotés des choses passés et à ne plus se rappeler des inconvénients.

+Quote Post
Herbert
posté 20/02/2009 20:23
Message #58

Membre accro

Membre no 234

Citation (Teichi @ 20/02/2009 à 20:17) *
Des expériences en psychologie sociale ont montré l'effet "c'était mieux avant". Pour résumer, en vieillissant l'être humain à tendance à garder seulement les bons cotés des choses passés et à ne plus se rappeler des inconvénients.

certes en général

mais dans le monde du jeux videos, l'aspect graphique a pris le pas sur la créativité et l'inventivité (en gros)

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 20/02/2009 22:06
Message #59

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Herbert @ 20/02/2009 à 20:23) *
certes en général

mais dans le monde du jeux videos, l'aspect graphique a pris le pas sur la créativité et l'inventivité (en gros)

Spontanément je serais plutôt d'accord mais avec le recul je ne sais pas trop. On a perdu les beat them all, les RPG fantaisistes ils me semblent, pour gagner en FPS, en jeu on line et en bizarrie avec les jeux nintendo.

Citation (Stardust Chris @ 20/02/2009 à 16:26) *
Rhaaa la classe Dune 1 et 2.
Avec Wing Commander 2 et Ultima Underworld. Les jeux qui m'ont volés mon adolescence !

Volé ou donner un sens à ton adolescence ? ph34r.gif

Pour moi c'est plutôt la deuxième proposition whistle.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/02/2009 23:49
Message #60

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Rjay @ 20/02/2009 à 13:05) *

exact j'avais eu le Ste moi cool.gif mon jeu préféré Indiana Jones et la derniere croisade wub.gif ma seule deception, je ne l'avais jamais fini cry.gif ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Rjay
posté 20/02/2009 23:52
Message #61

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Cyrille04 @ 20/02/2009 à 23:49) *
exact j'avais eu le Ste moi cool.gif mon jeu préféré Indiana Jones et la derniere croisade wub.gif ma seule deception, je ne l'avais jamais fini cry.gif ph34r.gif

Fini de mon côté, un grand grand kif wub.gif

--------------------

+Quote Post
Boulick
posté 21/02/2009 00:50
Message #62

Bonjour

Membre no 5

Si c'est celui où au début on est dans l'université :

Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe.

Sinon je sais pas si vous connaissez l'émulateur zsnesw pour la Super Nintendo, on peut jouer en ligne avec un pote genre manette 1/manette 2 c'est trop bien wub.gif Je viens de passer deux heures sur Rock'N'Roll Racing et hier on a passé en revue Street Fighter II, Super Mario Kart, Contra III, Tortues Ninja : Turtles in Times (Un de mes jeux préféré quand j'étais petit, domage le online à deux bug sad.gif).

+Quote Post
Rjay
posté 21/02/2009 00:58
Message #63

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Boulick @ 21/02/2009 à 00:50) *

Je l'avais aussi mais jamais réussi a aller plus loin que la maison d'un ami d'indiana qui s'est fait tuer ou kidnapper (je sais plus exactement si c'est un ami en fait, jamais vraiment fait gaffe au film en plus donc...), ceci dit j'étais petit. Je me souviens aussi qu'au début on pouvait se faire étaler dans la salle de boxe.

oui c'était celui-ci wub.gif

C'était son ami et dans la maison de cet ami c'était vraiment le début du jeu. Dans la salle de boxe, tu pouvais aussi étendre le mec cool.gif

D'ailleurs, ça t'aidait plus tard pour aligner 1 garde dans un manoir de nazis en Allemagne si tu optais pour l'option "coup de poing" au lieu de la ruse wub.gif

Grand jeu en y repensant wub.gif

--------------------

+Quote Post
Boulick
posté 21/02/2009 01:01
Message #64

Bonjour

Membre no 5

Tiens j'avais pas grillé le totem en forme de Sam & Max dans le bureau. happy.gif (Pour le boxeur je savais qu'on pouvait le battre, vu que j'ai du le recommencer un dizaine de fois sans jamais trouver comment aller plus loin que la maison de son pote ph34r.gif)

+Quote Post
Tchoune
posté 21/02/2009 18:41
Message #65

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (Teichi @ 20/02/2009 à 22:06) *
Spontanément je serais plutôt d'accord mais avec le recul je ne sais pas trop. On a perdu les beat them all, les RPG fantaisistes ils me semblent, pour gagner en FPS, en jeu on line et en bizarrie avec les jeux nintendo.

Perdu le Beat'em all ? GOW 1 et 2 (le 3 à venir wub.gif ), Heavenly Sword, Conan (moins bon certes), Viking... Bref il en reste pas mal.
RPG fantasy : Oblivion, non ? (J'ai pas joué mais il me semblait que c'était ça)

Citation (Boulick @ 21/02/2009 à 01:01) *
Tiens j'avais pas grillé le totem en forme de Sam & Max dans le bureau. happy.gif (Pour le boxeur je savais qu'on pouvait le battre, vu que j'ai du le recommencer un dizaine de fois sans jamais trouver comment aller plus loin que la maison de son pote ph34r.gif)

Il fallait fouiller derrière le grand tableau je crois et prendre le courrier posé sur la cheminée. Enfin ça remonte à loin ça se trouve je dis des conneries ph34r.gif
J'ai arrêté dans le chateau des nazis au niveau du labyrinthe... Je regrette de ne pas avoir persévéré cry.gif

+Quote Post
Teichi
posté 22/02/2009 00:58
Message #66

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (92i @ 21/02/2009 à 18:41) *
Perdu le Beat'em all ? GOW 1 et 2 (le 3 à venir wub.gif ), Heavenly Sword, Conan (moins bon certes), Viking... Bref il en reste pas mal.
RPG fantasy : Oblivion, non ? (J'ai pas joué mais il me semblait que c'était ça)

Il fallait fouiller derrière le grand tableau je crois et prendre le courrier posé sur la cheminée. Enfin ça remonte à loin ça se trouve je dis des conneries ph34r.gif
J'ai arrêté dans le chateau des nazis au niveau du labyrinthe... Je regrette de ne pas avoir persévéré cry.gif

Beat'em all j'en suis pas sur par contre pour les rpg à l'époque sur super nintendo c'était quand même autre chose. Il y en avait un nombre incroyable.

+Quote Post
Slip
posté 22/02/2009 10:40
Message #67

Membre accro

Membre no 8,061

wub.gif

Ca m'a pris du temps, mais j'ai fini le 1er tout seul, sans aide smoke2.gif , par contre, j'ai jamais fini le 2eme sad.gif .

Citation (Cyrille04 @ 20/02/2009 à 23:49) *

Idem, je suis resté bloqué dans les catacombes remplies de petrole sad.gif

et :

J'y ai rejoué la semaine dernière et je l'ai fini, 10 apres y avoir joué pour la derniere fois smoke2.gif sans avoir pu le terminer.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 24/02/2009 18:30
Message #68

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Le foutage de gueule avec la compil megadrive (sur PS3,Xrod...) à 40€ en magasin mellow.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
willofweed
posté 25/02/2009 09:19
Message #69

Débutant
*

Membre no 187

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2009 à 18:30) *
Le foutage de gueule avec la compil megadrive (sur PS3,Xrod...) à 40€ en magasin mellow.gif

Quelque part, vu qu'il y a plus de 40 jeux, ça ne fait qu'un euro le jeu.... Quand tu vois le prix des jeux disponibles sur le Playstation Store, sur le marketplace ou sur la console virtuelle de la Wii, tu te dis que la Sega n'a pas trop abusé wink.gif

Maintenant il est vrai que tous les jeux sont disponibles en émulation depuis des années gratuitement whistle.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 25/02/2009 10:29
Message #70

Guests

Je l'ai essayée sur PSP, mouais mouais mouais... 40€ pour ça c'est effectivement bien cher payé, faut vraiment être un gros nostalgique.

Sinon je me suis chopé Star Ocean 2 sur PSP, je l'avais pas fini à l'époque de la PS1, là vu que j'ai fait le 3 je vais me lancer.

+Quote Post
Herbert
posté 27/02/2009 09:46
Message #71

Membre accro

Membre no 234

et celui-ci vous connaissez

Nitro sur Atari ST, jouable à 4 simultanément wub.gif

quel pied ce jeu

--------------------

+Quote Post
Befa
posté 27/02/2009 10:51
Message #72

Membre habitué
**

Membre no 232

Citation (Herbert @ 27/02/2009 à 09:46) *

quel pied ce jeu

rolleyes.gif
et Rick Dangerous, 1 et 2 !

--------------------

+Quote Post
willofweed
posté 27/02/2009 11:07
Message #73

Débutant
*

Membre no 187

Rick Dangerous est juste l'un des meilleurs jeux de tous les temps smile.gif

Le 2 était pour moi beaucoup moins bon, trop peu d'évolution par rapport au 1....

Le 1 je l'ai recommencé à de nombreuses reprises alors que le 2 je ne l'ai fais qu'une seule fois

+Quote Post
Teichi
posté 27/02/2009 12:24
Message #74

Dieu tout-puissant

Membre no 165

quel pied ce jeu

Ouais il était vraiment fun celui là.

+Quote Post
Crowley
posté 27/02/2009 13:53
Message #75

Légende

Membre no 97

Citation (Teichi @ 27/02/2009 à 12:24) *
Ouais il était vraiment fun celui là.

y a pas moyen d'y rejouer à celui là avec un émulateur???

j'ai jamais réussi à installer ces trucs là, j'y comprends rien.

quand je pense que j'étais un dieu de l'informatique.......y a 25ans! ph34r.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Teichi
posté 27/02/2009 20:16
Message #76

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Mr_Crowley. @ 27/02/2009 à 13:53) *
y a pas moyen d'y rejouer à celui là avec un émulateur???

j'ai jamais réussi à installer ces trucs là, j'y comprends rien.

quand je pense que j'étais un dieu de l'informatique.......y a 25ans! ph34r.gif

J'ai pas trouvé d'émulateur pour ça mais c'est possible que ça existe.

+Quote Post
CL
posté 27/02/2009 20:21
Message #77

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

quel pied ce jeu

Ca me fait penser à Micro Machines sur Megadrive, avec les deux ports supplémentaires sur la cartouche wub.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Teichi
posté 27/02/2009 20:43
Message #78

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (CrazyLiam @ 27/02/2009 à 20:21) *
Ca me fait penser à Micro Machines sur Megadrive, avec les deux ports supplémentaires sur la cartouche wub.gif

Micro Machines était sympa enfin surtout à plusieurs mais Nitro lui fait vraiment mal et y tourne pourtant sur Atari.

+Quote Post
CL
posté 28/02/2009 09:27
Message #79

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Teichi @ 27/02/2009 à 20:43) *
Micro Machines était sympa enfin surtout à plusieurs mais Nitro lui fait vraiment mal et y tourne pourtant sur Atari.

T'étais pas né à l'époque smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Teichi
posté 28/02/2009 20:40
Message #80

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (CrazyLiam @ 28/02/2009 à 09:27) *
T'étais pas né à l'époque smoke2.gif

La blague, j'suis peut-être plus vieux que toi coco whistle.gif

Et si c'est pas le cas ça doit pas être de beaucoup.

Sinon à part ça Nitro (1990), Micro Machine (1993) et Micro Machine 2 (1994)

+Quote Post
Crowley
posté 28/02/2009 20:46
Message #81

Légende

Membre no 97

Citation (Teichi @ 28/02/2009 à 20:40) *

nitro, j'en y ai passé des heures de repérages de circuit wub.gif

micro machine, 'est surtout fun en multi, nitro, de la vitesse pure et dure avec des putains de reflexes à avoir!

(pis moi, j'étais déjà né depuis longtemps)

--------------------
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 28/02/2009 20:56
Message #82

Guests

Citation (Boulick @ 21/02/2009 à 00:50) *

J'ai tout refait il y a 6 mois avec un émulateur (et je matai la soluce quand je bloquai ph34r.gif ).

Je bloquai au chateau nazi quand j'étais gamin perso... En fait y a moyen d'éviter une tonne de bastons ingagnables.

Ce jeu était juste EXCELLENT, avec les petites vannes etc... du lourd wub.gif

+Quote Post
CL
posté 28/02/2009 21:00
Message #83

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Si c'est le cas, faudrait peut être penser à réussir tes examens à la fac popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
Crowley
posté 28/02/2009 21:01
Message #84

Légende

Membre no 97

Citation (M4URIC3 @ 28/02/2009 à 20:56) *
J'ai tout refait il y a 6 mois avec un émulateur (et je matai la soluce quand je bloquai ph34r.gif ).

Je bloquai au chateau nazi quand j'étais gamin perso... En fait y a moyen d'éviter une tonne de bastons ingagnables.

Ce jeu était juste EXCELLENT, avec les petites vannes etc... du lourd wub.gif

ouais!!

tu pourrais me filer ton lien pour l'émulateur, je vais essayer d'y comprendre quelque chose....

--------------------

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 28/02/2009 21:02
Message #85

Guests

Citation (Mr_Crowley. @ 28/02/2009 à 21:01) *
ouais!!

tu pourrais me filer ton lien pour l'émulateur, je vais essayer d'y comprendre quelque chose....

J'avais déjà galéré moi même...

Le temps que je me motive à fouiller sur mon ancien PC et je te donne ce que j'ai (je pense pas l'avoir viré...).

+Quote Post
Crowley
posté 28/02/2009 21:03
Message #86

Légende

Membre no 97

Citation (M4URIC3 @ 28/02/2009 à 21:02) *
J'avais déjà galéré moi même...

Le temps que je me motive à fouiller sur mon ancien PC et je te donne ce que j'ai (je pense pas l'avoir viré...).

ok merci!! happy.gif

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 28/02/2009 21:14
Message #87

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Sinon à part ça Nitro (1990), Micro Machine (1993) et Micro Machine 2 (1994)

Super Sprint à 4 en arcade wub.gif et Off-road sa suite 4X4.
Et sur PC engine les Moto roader : J'y ai passé des heures (pourtant c'est pas fameux...)

+Quote Post
Teichi
posté 13/05/2009 05:27
Message #88

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Je joué à Defender of the crown ces temps çi. C'était un vrai pied. Trop de souvenir d'enfance et évidemment faut que le jeu plante quand je commence à gagner... whistle.gif

+Quote Post
JuL
posté 14/05/2009 15:07
Message #89

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

Citation (Ashura @ 18/02/2009 à 12:30) *

amiga mieux qu'atari ?? laugh.gif laugh.gif le 1040STE enterrait tout sur son passage smoke2.gif

pour moi LE ou LES jeux cultissime qui m'ont rendu complement accro aux jeux videos a cette époque furent :

Eric chahi quoi wub.gif wub.gif wub.gif celui qui m'a donner envie de faire du graphisme wub.gif

cry.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Babass
posté 16/05/2009 12:17
Message #90

Membre accro

Membre no 358

La semaine dernière, j'ai réussi à finir Comix Zone sur MD, un grand moment wub.gif

Perso, je prends plus de plaisir sur ma MD que sur ma PS2, Street of Rage et Super Monaco GP wub.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Crowley
posté 21/05/2009 17:04
Message #91

Légende

Membre no 97

y a quelqu'un qui pourrait me coller un lien pour barbarian à l'époque sur amstrad????

en fait, c'est juste pour la musique, y avait une p'tite mélodie qui me faisait trippé grave!

--------------------

+Quote Post
Slip
posté 21/05/2009 17:49
Message #92

Membre accro

Membre no 8,061

J'aimerai bien rejouer à un jeu que j'ai adoré quand j'etais plus jeune, et que je n'ai pas pu finir car j'avais pas le livret des codes ( laugh.gif wub.gif , la bonne époque ).
Ce jeu, c'est transartica wub.gif et maintenant qu'il est abandonware je vais pouvoir y rejouer.

Est ce que qqun pourrait me conseiller un émulateur pour ralentir mon pc ?

Merci bien.

+Quote Post
Teichi
posté 21/05/2009 23:21
Message #93

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Citation (Mr_Crowley. @ 21/05/2009 à 18:04) *
y a quelqu'un qui pourrait me coller un lien pour barbarian à l'époque sur amstrad????

en fait, c'est juste pour la musique, y avait une p'tite mélodie qui me faisait trippé grave!

+Quote Post
psycraft
posté 27/05/2009 13:48
Message #94

Membre accro

Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765

Citation (JuL @ 14/05/2009 à 16:07) *

Another World wub.gif
Une réédition était sortie il y a 1 ou 2 ans, avec des graphismes upgradés mais pas de changements sur le fond. Faut que j'essaie de le trouver tient.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/05/2009 11:56
Message #95

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Boulick @ 21/02/2009 à 01:50) *

Sinon je sais pas si vous connaissez l'émulateur zsnesw pour la Super Nintendo, on peut jouer en ligne avec un pote genre manette 1/manette 2 c'est trop bien wub.gif Je viens de passer deux heures sur Rock'N'Roll Racing et hier on a passé en revue Street Fighter II, Super Mario Kart, Contra III, Tortues Ninja : Turtles in Times (Un de mes jeux préféré quand j'étais petit, domage le online à deux bug sad.gif).

Citation (Rjay @ 21/02/2009 à 01:58) *
oui c'était celui-ci wub.gif

C'était son ami et dans la maison de cet ami c'était vraiment le début du jeu. Dans la salle de boxe, tu pouvais aussi étendre le mec cool.gif

D'ailleurs, ça t'aidait plus tard pour aligner 1 garde dans un manoir de nazis en Allemagne si tu optais pour l'option "coup de poing" au lieu de la ruse wub.gif

Grand jeu en y repensant wub.gif

Je n'avais pas fais attention à vos réponses ph34r.gif J'en suis nostalgique de ce jeu. Quand je vois que l'on peut trouver facilement Rick Dangerous sur internet et y jouer en direct, et que pour Indiana rien cry.gif

Perso j'arrivais à sortir du chateau Nazi, mais je me plantais toujours dans l'avion (enfin toujours j'ai du y aller 1 ou 2 fois)
Boulick ou as tu trouvé ce screen ?
Spoiler :
non pas Dmc mad.gif

edit: je l'ai trouvé cool.gif

si des fois vous avez un lien du jeu ou un endroit pour l'acheter je suis preneur smile.gif
edit 2: soluce complete d'Indy cool.gif

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Rjay
posté 28/05/2009 12:16
Message #96

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 12:56) *
Perso j'arrivais à sortir du chateau Nazi, mais je me plantais toujours dans l'avion (enfin toujours j'ai du y aller 1 ou 2 fois)

si des fois vous avez un lien du jeu ou un endroit pour l'acheter je suis preneur smile.gif
edit 2: soluce complete d'Indy cool.gif

Je n'ai pas réussi avec l'avion. Par contre, j'ai réussi en prenant le zeppelin...Tellement de possibilités dans ce jeu. wub.gif

Sinon, pour l'acheter: je sais que le jeu avait été sorti des abandoware suite à une demande de LucasArt. Ils proposaient ce jeu à la vente sur leur site il y a quelques mois. Tu es allé voir si c'est toujours le cas ?

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 28/05/2009 12:19
Message #97

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Rjay @ 28/05/2009 à 13:16) *
Je n'ai pas réussi avec l'avion. Par contre, j'ai réussi en prenant le zeppelin...Tellement de possibilités dans ce jeu. wub.gif

Sinon, pour l'acheter: je sais que le jeu avait été sorti des abandoware suite à une demande de LucasArt. Ils proposaient ce jeu à la vente sur leur site il y a quelques mois. Tu es allé voir si c'est toujours le cas ?

non je vais essayer de trouver wink.gif

Impossible du boulot d'y acceder sad.gif

--------------------

+Quote Post
Denon
posté 16/06/2009 21:00
Message #98

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (JuL @ 14/05/2009 à 16:07) *
amiga mieux qu'atari ?? laugh.gif laugh.gif le 1040STE enterrait tout sur son passage smoke2.gif

pour moi LE ou LES jeux cultissime qui m'ont rendu complement accro aux jeux videos a cette époque furent :

Eric chahi quoi wub.gif wub.gif wub.gif celui qui m'a donner envie de faire du graphisme wub.gif

cry.gif

Putain dans mes bras JuL laugh.gif

Putain, que c'était bon... j'avais adoré aussi Flashback et Operation Stealth wub.gif j'ai refait Another World dans sa version 'aniversary' l'année dernière. Du bonheur !

Et là, je crois que je vais craquer comme un gros faible laugh.gif Monkey Island

Sinon Amiga >> Atari cool.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
SuperThug
posté 26/06/2009 13:08
Message #99

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Je viens de récupérer ma PS2 avec un émulateur SNES, il y avait quoi comme jeu intéressant à l'époque? Je me souviens plus vraiment.

+Quote Post
Naka
posté 29/06/2009 22:22
Message #100

Mourillonnais
**

Membre no 129

Citation (SuperThug @ 26/06/2009 à 12:08) *
Je viens de récupérer ma PS2 avec un émulateur SNES, il y avait quoi comme jeu intéressant à l'époque? Je me souviens plus vraiment.

super mario world, les DK, earthworm jim, secret of mana, mario kart, breath of fire, SSF II wub.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post

38 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2026 07:16