Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Dans deux Ans votre Pays c'est le Maroc allez tous vous faire encoller bande de grosses pures de tafioles de pédales. Mais quand ton pays se fait coloniser tu fermes ta gueule, quand ton seul but c'est de cueillir des fraises pour les français tu vas te faire enculer ... Sale sous race de pédales et lesbiennes ..
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,308 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,122 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Bilbo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans deux Ans votre Pays c'est le Maroc allez tous vous faire encoller bande de grosses pures de tafioles de pédales. Mais quand ton pays se fait coloniser tu fermes ta gueule, quand ton seul but c'est de cueillir des fraises pour les français tu vas te faire enculer ... Sale sous race de pédales et lesbiennes .. + clémentines Sucez chiens d'espagnols, rasez vous allez prendre une douche |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
+ clémentines Sucez chiens d'espagnols, rasez vous allez prendre une douche ![]() ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
BILBO LE ROI
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,414 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() J'ai pas suivi par contre, pourquoi ce torrent de bile ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as perdu combien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,937 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Excellent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rectification quand même, ce ne sont pas les espagnols qui ramassent les fraises
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ne méritent même pas de ramasser nos fraises
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() IBAKA ta place était à chateaux d'eau enculé. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() IBAKA ta place était à chateaux d'eau enculé. le mec qui en profite pour balancer un truc raciste ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Rien perud, je suis a hôtel de ville, les espagnols ils ont fermes leur gueule ... Je suis archiienb...
Le jour ou ils ont une ville comme Paris isl mappellent ces animaux. Leur culture elle vient de babouin (god) ils ont inventes les tapas pour les pauvres qui peuvent pas s'acheter de vrai plats.. Normal quand tu vois la gueule des pesetos ... Espaça = maricon batum il a compris, il victimes navarro. U final les espagnols, c'est comme les roms, pour gagner leur vie ils ont obliges sauto victimiser... Donc espagnols=rudy la taffiole= roms = sous race |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,280 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
давай Русский не падай духом!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a un grand évènement qui se dispute en ce moment à Londres: les Jeux Olympiques ![]() Putain je pensais que c'était demain le match France Espagne ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,937 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce gif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Batum=Dieu |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,316 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé ![]() |
Batum
![]() |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Arreter de sucer le gif.
J'fais ça tous les lundi ou on perd à Choisy et j'me fais insulter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,859 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Bilbo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,894 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais été prévenu par SMS, j'ai pas été déçu
![]() ![]() ![]() Le "Ramasse mes fraises" ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ban interdit pour bilbo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce topic
![]() Batum ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
BATUM BATUM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est con que Rolit soit pas là en ce moment
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son absence m'inquiète d'ailleurs, bizarre qu'il ne passe pas du tout.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans deux Ans votre Pays c'est le Maroc allez tous vous faire encoller bande de grosses pures de tafioles de pédales. Mais quand ton pays se fait coloniser tu fermes ta gueule, quand ton seul but c'est de cueillir des fraises pour les français tu vas te faire enculer ... Sale sous race de pédales et lesbiennes .. T'as quoi contre le Maroc ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Suceur. Ca aurait mis de l'ambiance. Son absence m'inquiète d'ailleurs, bizarre qu'il ne passe pas du tout. ![]() OD ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Non, je pense qu'il est juste à l'étranger en vacances.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Non, je pense qu'il est juste à l'étranger en vacances. Ouais, donc faut rajouter le SIDA dans les possibilités ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Non, il est sage maintenant. J'ai envoyé un SMS, je verrai bien si j'ai une réponse.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 01/06/2010 Membre no 1,754 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bilbo
![]() PUTA ESPANA !! |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 avec Bilbo. Putain de leur race, ils ont crée une génération de chiennes pleureuses et fourbes.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
+1 avec Bilbo. Putain de leur race, ils ont crée une génération de chiennes pleureuses et fourbes. mélange entre français et anglais donc ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Putain c'est vraiment la pire des sous-races de truqueurs. Aucune notion d'honneur chez ses chiens. Qu'on les tue tous, Dieu épargnera ce qui est rattrapable (= pas fini au calimocho.)
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais cracher ouvre la che-bou
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,369 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Les français dans les commentaires : ![]() Do yo seen the Reyes' hand on the kaunas player's neck ? Stupid spanishs ! Rudy sucks ! His attitude is always antisportive (against Parker at the last euro, against Gelabale in Paris this summer, at these olympics games, ...) He is probably the mos hatest player in Europe... -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
UP
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Je maintiens :
Putain c'est vraiment la pire des sous-races de truqueurs. Aucune notion d'honneur chez ses chiens. Qu'on les tue tous, Dieu épargnera ce qui est rattrapable (= pas fini au calimocho.)
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,699 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
TDSSI
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Batum
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,664 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Kiff total de faire rager tout le monde dans tous les sports.
Mention spéciale à Pedro ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,477 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Batum le rageux de compet, aucun mental.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kiff total de faire rager tout le monde dans tous les sports. Mention spéciale à Pedro ![]() En attendant le dénouement Fuentes ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Parier 150 boules sur l'Espagne et exulter au milieu d'un pub franchouillard
![]() Déchirer les tickets de parionssport car completement torché ... done aussi ![]() Heureusement que ça passe grace aux nums en bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,283 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec plaisir coquine Tu crois vraiment qu'y'aura un dénouement? ![]() Vous stressez les gars ? ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,792 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
En attendant le dénouement Fuentes ![]() Imaginer un quelconque dénouement Fuentes, c'est comme imaginer le peuple espagnol devenir éduqué et avec de quoi boucler les fins de mois. Une utopie. Les laisser dominer le sport c'est un peu un lot de consolation pour vivre dans un tel coin et avec de tels "hommes". -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Imaginer un quelconque dénouement Fuentes, c'est comme imaginer le peuple espagnol devenir éduqué et avec de quoi boucler les fins de mois. Une utopie. Les laisser dominer le sport c'est un peu un lot de consolation pour vivre dans un tel coin et avec de tels "hommes". Perso, je voulais juste rester "soft" ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Kiff total de faire rager tout le monde dans tous les sports. Mention spéciale à Pedro ![]() parce qu'en plus t'es espagnol? t'as toutes les tares putain -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Sa famille a fuit l'espagne une fois Franco sorti du pouvoir
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Parlez, sucez, faites tout ce que vous voulez Ah bon ? Donne moi l'intérêt de fuir une "démocratie" après une dictature ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Youhou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Kiff total de faire rager tout le monde dans tous les sports. Mention spéciale à Pedro ![]() Foot, tennis (sur terre battu) et ensuite? Sinon http://www.sport365.fr/autres-sports/diver...e-1001643.shtml -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Question de cycy54
Ne pensez-vous pas que le jeu espagnol devient de plus en plus soporifique ? C'est une bonne question. A l'Euro 2012, jusqu'à la finale, j'avoue le sentiment sacrilège de m'être ennuyé en regardant l'Espagne jouer. Sa possession de balle devient de plus en plus un acte défensif. Lorsqu'elle mène au score, elle ajoute à sa maîtrise technique des simulations latines assez agaçantes. Donc oui, elle peut être ennuyeuse, mais la réalité est qu'il appartient à ses adversaires de la sortir de cette logique. Duluc |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Foot, tennis (sur terre battu) et ensuite? Me semble que niveau cyclisme, F1 ou Basket, ils sont pas vilains. Après voila, c'est pas non plus le pays phare en sport si on englobe vraiment tout (art martiaux, athlé, natation etc). -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Donc oui, elle peut être ennuyeuse, mais la réalité est qu'il appartient à ses adversaires de la sortir de cette logique. Il a tout dit. C'est une formule qui marche. Le foot espagnol est basé sur la possession de balle. Si t'as le ballon, tu prends pas de but, point. Me semble que niveau cyclisme, F1 ou Basket, ils sont pas vilains. Après voila, c'est pas non plus le pays phare en sport si on englobe vraiment tout (art martiaux, athlé, natation etc). Voilà. Ca domine le foot et le tennis sans trop de soucis. Grosses perf en cyclisme, basket et handball. Pas autant dominateurs que le foot et tennis mais au-dessus de la France d'un point de vue général sur les sports les plus pratiqués. Après, si vous voulez vous taper sur le judo ou le cayak je vous laisse faire tellement qu'on s'en branle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Me semble que niveau cyclisme, F1 ou Basket, ils sont pas vilains. Après voila, c'est pas non plus le pays phare en sport si on englobe vraiment tout (art martiaux, athlé, natation etc). Seul les vainqueurs dominent donc à par foot et tennis (terre battue) ils sont bons mais ne dominent pas outrageusement non plus. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Ils mettent leur technique supérieure au profit de la possession de balle, mais avec les offensifs qu'ils ont associés a leur créateurs, ils pourraient pas faire moins circuler la balle et tenter plus offensivement ? C'est d'un chiant a regarder...
|
|
|
![]()
|
|
L'important étant de gagner c'est vrai que c'est aux autres équipes de trouver la solution.
Eux ils gagnent alors la manière ou non le trophée est au bout de la même façon. -------------------- "Moralite de l'histoire:
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,044 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils mettent leur technique supérieure au profit de la possession de balle, mais avec les offensifs qu'ils ont associés a leur créateurs, ils pourraient pas faire moins circuler la balle et tenter plus offensivement ? C'est d'un chiant a regarder... C'est chiant à regarder pour l'adversaire car ton équipe ne touche pas un ballon mais je pense que les espagnols doivent bien kiffer. Si le PSG faisait tourner aussi bien le ballon, on prendrait bien notre pied. En tout cas, je trouve ça moins ennuyeux que de laisser le ballon à l'adversaire pour les contrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Me semble que niveau cyclisme, F1 ou Basket, ils sont pas vilains. Après voila, c'est pas non plus le pays phare en sport si on englobe vraiment tout (art martiaux, athlé, natation etc). + Moto (gp,trail..) + hand + VTT + futsal. Les gros points faibles sont les sports de glisse et les sports de combat où ils n'ont personne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,117 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,426 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bilan de l'Espagne dans l'histoire des JO d'hiver
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le bilan de l'Espagne dans l'histoire des JO d'hiver ![]() ![]() Beaucoup de neige en Espagne c'est clair. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Le bilan de l'Espagne dans l'histoire des JO d'hiver ![]() ![]() Ils ont eu 3 médailles d'or en ski de fond en 2002. Mais l'allemand naturalisé, Johann Mühlegg, s'est fait disqualifier pour dopage ![]() Beaucoup de neige en Espagne c'est clair. Bah oui, les Pyrénées et la Sierra Nevada. Et t'as des stations de ski à moins d'1h de Madrid. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,117 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,426 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis il y a aussi des sports en salle aux JO d'hiver...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps il y a très peu de bonnes stations en Espagne, faut être un pays riche pour cela
![]() l'hiver ils sont obligés de squatter les pyrénées françaises. |
|
|
![]()
|
|
Les gros points faibles sont les sports de glisse et les sports de combat où ils n'ont personne. T'insinues qu'ils ne savent pas se battre ? :troll: ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ils mettent leur technique supérieure au profit de la possession de balle, mais avec les offensifs qu'ils ont associés a leur créateurs, ils pourraient pas faire moins circuler la balle et tenter plus offensivement ? C'est d'un chiant a regarder... C'est le problème. Villa revient de blessure et se présente sur la fin depuis 2 ans, juste après Torres. Ca fait beaucoup pour l'Espagne qui s'appuyait sur ces 2 superstars. Y'a qui derrière ? Le clochard de Soldado qui s'est vu trop beau après une bonne saison ? Negredo avec son niveau à la Brandao ? Pedro fait le taf c'est toujours ça mais c'est pas le top mondial. Fuck, je cale Mata et je vois comment ça se passe mais ça reste hyper limité pour peser sur les defenses top level pendant tout un match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
En termes de qualité et de variété de jeu, l'Espagne était au top en 2008 avec Torres en pointe et Senna en milieu défensif qui permettait à Xavi de jouer plus haut qu'aujourd'hui. Ils pouvaient exploiter les contre-attaques plus efficacement qu'aujourd'hui où ce sont souvent les latéraux qui profitent des espaces, alors qu'avant il était moins rare que Torres ou Villa en pointe se retrouvent vite projetés vers l'avant. Aujourd'hui ils ont perfectionné leur possession de balle comme un instrument défensif et ont rajouté beaucoup de vice avec des petites putes comme Pedro, ce qui est ennuyeux pour le spectateur mais terriblement efficace face à des équipes insuffisamment préparées pour à la fois courir après le ballon et utiliser efficacement chaque ouverture qui se présente.
Le Barça offre une comparaison intéressante. Je l'ai jamais trouvé aussi dangereux et imprévisible qu'en 2009 avec Eto'o et Henry dans le trident offensif. Alors depuis ils ont encore affiné leur utilisation de la largeur et Messi est devenu surhumain, donc ils sont peut-être encore plus forts à la manière de la sélection espagnole, mais la concurrence plus forte et mieux préparée en club a montré qu'ils étaient battables si on les laissait s'enfermer dans leur jeu de baballe et qu'on les mordait à chaque erreur. |
|
|
![]()
|
|
Encore faut il avoir le talent pour exploiter chacune de leur erreur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,615 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont eu 3 médailles d'or en ski de fond en 2002. Mais l'allemand naturalisé, Johann Mühlegg, s'est fait disqualifier pour dopage ![]() Mythique ce skieur, un des plus gros dopés de l'histoire. Il s'était fait virer de l'équipe allemande. Citation MUEHLEGG, Johann Spain G 1:09:28.9 HOFFMAN, Christian Austria S 1:11:31.0 BOTVINOV, Mikhail Austria B 1:11:32.3 ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore faut il avoir le talent pour exploiter chacune de leur erreur Effectivement. C'est la Croatie qui m'avait impressione a ce niveau la au dernier mondiale. D'ailleurs avec un arbitrage parfait ce jour la, les Espagnols passaient a la trappe, alors qu'ils ont carrement maitrise tous les adversaires suivant jusqu'a la finale. Sans doute le match ou il se sont le plus fait bouge dernierement avec la seconde mi-temps Francaise a l'Aller. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement. C'est la Croatie qui m'avait impressione a ce niveau la au dernier mondiale. D'ailleurs avec un arbitrage parfait ce jour la, les Espagnols passaient a la trappe, alors qu'ils ont carrement maitrise tous les adversaires suivant jusqu'a la finale. Tu confonds la CDM 2010 et le Championnat d'Europe 2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oué en gros tu refais l'histoire Avec un arbitrage parfait, l'Espagne éliminait la Corée en 2002 et gagnait la CDM Bref... Ca ne change pas que en 2012 il passent sur une erreur d'arbitrage, mais merite le titre malgre tout. J'extrapole pas, c'est un fait. T'es un peu lourd des qu'on suce pas l'Espagne. Busquets tire le maillot dans la surface, c'est penalty (plus potentiellement rouge, je me rappelle plus si y avait quelqu'un d'autre). On parle pas d'un carton jaune injustifie ou un coup france pas siffle a 30m... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 16:23 |