[Arrivée] Ezequiel Lavezzi, Lui aussi on ne va pas le pocho |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Ezequiel Lavezzi, Lui aussi on ne va pas le pocho |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,481 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
IL ARRIVE IL ARRIVE RICHARD !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mettez mon topic Maicon ici aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Celui de Andy Caroll aussi svp
![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Merci pour cette tentative désespérée. Peut-être qu'un message dans ce topic de Vita pourrait accélérer la procédure. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi ce bordel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ma part, je ne le connais pas assez pour juger, mais tout le monde pleure son départ à Naples.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans une semaine, ils pleureront à son retour, et les larmes ça ne veut rien dire, jurisprudence Lugano ![]() Peut-être. Il a quand même une super côté, et la Serie A c'est meilleur que le championnat Vitien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Je déconne, je suis content j'aime ce profil de joueur et je pense qu'il sera un gros plus pour Pastore ![]() Voilà une info sur lui trouvé sur le net mais je le met ici et non en revue de presse vu la source : Citation PSG : Lavezzi confirme son arrivée imminente Ezequiel Lavezzi, l'attaquant international argentin de Naples (Serie A), a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d'euros, bonus compris. Ezequiel Lavezzi (27 ans), l’attaquant de Naples, a participé à un match de bienfaisance organisé par la Fondation Messi. La rencontre s’est déroulée au stade Andrés Quintana Roo, à Cancun. A cette occasion, l’international argentin a confirmé son arrivée imminente au Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 30,8 millions d’euros, bonus compris. « Quand je vais signer au PSG ? Nous ne savons pas encore quand, il n’y a pas encore de date, mais tout cela est maintenant une simple formalité », explique l’ancien joueur de San Lorenzo. Comme nous vous l’annoncions précédemment, Ezequiel Lavezzi est attendu dès lundi lundi à Paris. source : football365.fr Même si son arrivée est imminente, durant quelques jours on en avait pas entendu parler et depuis le transfert avorté de Thiago Silva et d'autres tant que c'est pas officiel je n'y crois pas. Mais bon la c'est Naples pas le Milan AC, pas de Silvio pour nous casser les bonbons. Ce serait bien qu'on finalise ce transfert histoire de bien commencer. Pour donner mon avis sur Lavezzi, je l'ai vu joué un peu de ce que j'en ai vu c'est du très bon même si je préfère Cavani mais c'est pas le meme poste aussi. Mais bon il vient renforcer un secteur où on manque de concurrence car derrière notre trio Menez,Pastore,Néné c'est pas super. Gameiro et Hoarau qui sont avant tout des avants centres et non des joueurs capable d'évoluer sur un coté. De plus Néné qui demande à être prolonger et qui menace de partir. La venue de Lavezzi est importante dans ce sens. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Attention a Ajaccio
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 12/09/2009 Membre no 1,246 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Lavezzi devrait signer aujourd'hui (ou au pire demain). Tout est prêt pour la signature.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Lavezzi devrait signer aujourd'hui (ou au pire demain). Tout est prêt pour la signature. Merci mec pour tes infos, n'hésites pas à en donner d'autres ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,333 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lavezzi devrait signer aujourd'hui (ou au pire demain). Tout est prêt pour la signature. Merci. On attend du Modric et du Falcao ou Cavani maintenant, fait passer le message ça devrait arriver aux oreilles des bonnes personnes ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait s'il prend des vacances ou pas cet été Lavezzi?
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,044 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation «Lavezzi doit arriver» Toujours en vacances à Buenos Aires, Ezequiel Lavezzi se fait attendre à Paris. «Il doit bientôt arriver», vient d'expliquer Carlo Ancelotti, le technicien du PSG, dans l'émission "Chiambrettopoli" de Radio 2. Espéré le 13 juin, le milieu offensif de Naples (27 ans) coûte environ 31 millions d'euros et signerait un contrat de quatre ou cinq ans. L'équipe.fr On progresse, il y a deux semaines il disait qu'il ne le connaissait pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
![]() sosie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Montage...
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
![]() sosie ? Pas trop mal détouré mais souci de proportion au niveau de la tête (ou alors il a vraiment une grosse tête) et lumière ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous réalisez qu'il ne viendra plus maintenant ?
|
|
|
![]()
|
|
L'avis de Cesare Maldini:
Citation Ezequiel Lavezzi, en voilà une excellente recrue ! C’est un très bon joueur, vif, doté d’une belle pointe de vitesse, capable de travailler en couverture et de rapidement porter le danger devant, analyse ainsi Maldini. Comme il joue entre les lignes, Lavezzi parvient à facilement déstabiliser les défenses et il a un sens aiguisé du but. Ancelotti pourrait le faire jouer en tandem avec Pastore, et ça promet un duo explosif ! Il devrait s’acclimater sans problème à la L1. Certains prétendent qu’il pêche et manque de régularité, mais je ne suis pas d’accord. C’était peut être vrai à ses débuts à Naples, mais là, il vient de réaliser deux excellentes saisons. Et c’est quelqu’un de très collectif, prêt à se mettre à la disposition de son équipe. C’est un furioclasse.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,417 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans sa description, le plus important est
Citation "Comme il joue entre les lignes" Si tu le cantonnes à un couloir, ça devient de suite un joueur sans plus.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 12/09/2009 Membre no 1,246 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
La signature est retardée, c'est clairement une question de temps, son transfert n'est pas du tout remis en cause.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La signature est retardée, c'est clairement une question de temps, son transfert n'est pas du tout remis en cause. Une date prévue ? Non, c'est parce que je dois aller à Roissy, je veux pas y aller pour rien ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
La signature est retardée, c'est clairement une question de temps, son transfert n'est pas du tout remis en cause. Tu penses qu'il va signer quand? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Hier tous les papiers étaient déjà prêts et disposés sur les bureaux pour la signature. Ca aurait du se faire hier, ça se fera surement mercredi. Si jamais ils repoussent encore, je vous tiendrai au courant !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Hier tous les papiers étaient déjà prêts et disposés sur les bureaux pour la signature. Ca aurait du se faire hier, ça se fera surement mercredi. Si jamais ils repoussent encore, je vous tiendrai au courant ! Pas d'autres contrats avec d'autres noms sur la table? ![]() Julian est la ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Hier tous les papiers étaient déjà prêts et disposés sur les bureaux pour la signature. Ca aurait du se faire hier, ça se fera surement mercredi. Si jamais ils repoussent encore, je vous tiendrai au courant ! C'est dommage pour hier mais moi j'y crois encore. C'est trop cool que tu viennes sur le forum nous faire partager des infis que peu de gens ont. N'hésites pas à revenir ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a un match jeudi à Bogota, ça fait serré pour être à Paris demain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,333 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a un match jeudi à Bogota, ça fait serré pour être à Paris demain. Il y a un match aussi Samedi à Miami et il est quasi certain qu'il y sera. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,707 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Haysatan est plus fort...que Julian... ![]() C'est dommage pour hier mais moi j'y crois encore. C'est trop cool que tu viennes sur le forum nous faire partager des infis que peu de gens ont. N'hésites pas à revenir ![]() ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 11/06/2012 Membre no 8,521 Tribune : Non précisée ![]() |
On assiste à un crash boursier avec -0.17% à 13h57 et tu oses dire que la photo est parfaite ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Lavezzi hier avec Messi.
On peut voir Lugano aussi au passage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Bah c'est un match de gala mais Lavezzi et Falcao ça me plait bien , je me demande si c'est jouable pour le dernier du coup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,707 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Lavezzi hier avec Messi. On peut voir Lugano aussi au passage. Merci pour la vidéo. Ça n'a pas traîné pour qu'elle se retrouve sur CS... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 522 Inscrit : 09/12/2009 Lieu : Poissy Membre no 1,352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis perdu avec les joueurs extra-communautaire ou non, mais Lavezzi, il a une double nationalitée ou il est juste argentin ?
Falcao, Caveni et autres aussi ont une double nationalitée ? parce que d'après ce que j'ai compris, on a plus qu'une place grâce au départ de Céara non ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis perdu avec les joueurs extra-communautaire ou non, mais Lavezzi, il a une double nationalitée ou il est juste argentin ? Falcao, Caveni et autres aussi ont une double nationalitée ? parce que d'après ce que j'ai compris, on a plus qu'une place grâce au départ de Céara non ? Italien |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 895 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : France Membre no 486 Tribune : Canapé ![]() |
Falcao est juste colombien et Cavani a la double nationalité italienne également. Sinon il semblerait que le départ de Cearà n'ait pas encore été officialisé.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,340 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, Lavezzi il signe ou pas ? On a une chance de l'avoir à la reprise de l'entrainement ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,342 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
http://www.calcionews24.com/napoli-ag-lave...edi-246928.html
L'agent de Lavezzi dit qu'il signera lundi ou mardi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parfait ça laisse largement le temps de conclure le dossier Silva pour une présentation typique Léonardo à deux joueurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,010 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon on va le pocho
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
bien. ça devrait bouger demain.
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Après San Lorenzo et Naples, il va kiffer l’ambiance du parc
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
Après San Lorenzo et Naples, il va kiffer l’ambiance du parc Je crois surtout qu'il a envie de profiter un peu de sa vie privée aussi... on l'oublie souvent mais ça compte. à Naples à peine le nez dehors il était harcelé par les tifosi et sa nana en avait marre aussi. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,102 Inscrit : 03/09/2009 Membre no 1,237 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiète pas que si un joueur comme lui signe à Brest il aura plus de chances de se faire interpeller dans la rue qu'à Paris.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,386 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une écharpe de Naples ? Oui, expliqué plus bas. C'est un groupe de supporter napolitains basé sur Paris. "Paris San Gennar". ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Citation Nicolas Hortus @Canal_Supporter
Une quinzaine de journalistes présents devant le Parc... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils font la queue pour s'abonner ???
![]() L'an dernier, avant chaque présentation de joueur, y avait une brêve sur le site officiel. Là nada. La dernière fois qu'on a eu une conf de presse tardive, c'était pour annoncer une malformation cardiaque... |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,104 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
numero 11
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Erding?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Armand le batard qui lui prend son numéro pour jouer 3 matches de coupe de France
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Un peu mal géré médiatiquement ce transfert, prévenir officiellement les journalistes 30 minutes avant ça fait pas très classe
![]() Ezequiel par contre ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG
Lavezzi, première recrue du PSG sera présenté à la presse à 18h30 au Parc des Princes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 242 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 821 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut avoir le lien de la conf' ?
Merci. EDIT : Les messages au dessus m'ont induit en erreur, je pensais que ça avait déjà commencé. Sorry. |
|
|
![]()
|
|
Pocholavezzi @PochoLavezzi
Dedicado solo a los q piensan:como un igonarante puede ganar tanta plata ???? Jaajajajajajjajajajajajaj ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,358 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Le 02/07/2012 à 18:07:00 | Mis à jour le 02/07/2012 18:08:51 Foot - Transferts : Paris officialise enfin Lavezzi Après plusieurs semaines de rumeurs, de négociations et d'attente, le PSG a enfin annoncé lundi la signature de sa première recrue de l'intersaison en la personne d'Ezequiel Lavezzi (27 ans). Arrivé la veille dans la capitale et après avoir passé la visite médicale dans la matinée, alors que ses futurs coéquipiers participaient à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges, l'ex-attaquant de Naples a signé un contrat de quatre ans pour un montant estimé à environ 30 millions d'euros, bonus compris. L'international argentin formé à Estudiantes et passé ensuite par San Lorenzo a été présenté à la presse en fin d'après-midi au Parc des Princes. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG Officiel@PSG_inside Ezequiel Lavezzi, 27 ans, International argentin, s’est engagé ce lundi avec le Paris Saint-Germain pour 4 saisons. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bah le mec chargé de la news avait sûrement rdv, il a un peu anticipé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
twitter officiel PSG
Edit : c'est en une du site OFF. Je crois qu'on peut bouger le topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,108 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Ezekiel, chapitre 5, verset 12 .... » La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant... Ezequiel ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,039 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Double lobby argentin pour Higuain avec Lavezzi, on va lui tourner le cerveau au Gonzalo.
![]() -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne m'explique pas comment ca se fait qu'Alain Roche ne se dépêche pas plus que ça pour embarquer Lavezzi et l'isoler des journalos ... ![]() Roche démission ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
On ferme, pour parler de lui direction le forum actualités PSG et son topic désormais.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:01 |