[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
25/05/2012 13:32
Message
#1
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Le président de la FIFA favorable à la suppression des tirs au but
Le président de la Fédération internationale de football, Sepp Blatter, a souhaité vendredi que soit trouvée une autre solution que la séance des tirs au but pour décider de l'issue des matches. S'exprimant lors du congrès de la FIFA à Budapest, Sepp Blatter a demandé à la "task force" Football 2014, créée l'an dernier par l'instance dirigeante du football mondial et présidée par l'ancien international allemand Franz Beckenbauer, de réfléchir sur ce sujet. "Le football peut être une tragédie lorsqu'on va aux penalties. Le football est un sport d'équipe. Quand il devient du un contre un, il perd sa nature même", a déclaré le patron de la Fifa. Il doit faire référence à la dernière finale de la Ligue des champions qui s'est terminée cette année sur une séance de tirs au but remportée par Chelsea aux dépens du Bayern Munich, alors que les deux équipes n'avaient pu se départager (1-1) à la fin des prolongations. "Peut-être que Franz Beckenbauer et son groupe Football 2014 peuvent nous montrer la voie vers une solution, peut-être pas aujourd'hui mais dans l'avenir", a-t-il ajouté. Football 2014 est composé d'une vingtaine de personnalités du football - dirigeants, experts, arbitres, journalistes et anciens joueurs, comme le Brésilien Pelé, l'Anglais Bobby Charlton, l'ancien gardien serbe de Saint-Etienne Ivan Curkovic ou encore l'ancien international français Christian Karembeu -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
![]() |
25/05/2012 13:33
Message
#2
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/05/2012 13:33
Message
#3
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
01/11/2012 11:30
Message
#4
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
Une idée que j'aimerais bien serait de revoir le schéma de la Coupe d'Europe.
On garde la LDC et la C3 mais seulement avec des matches aller retour. Au niveau France, on vire la Coupe de la Ligue et on qualifie une place en plus en L1. On fait les matches de coupe de France en aller retour. On fait une L1 à seize clubs. |
|
|
|
01/11/2012 11:45
Message
#5
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Pour en avoir discuté une fois, une bonne majorité était contre les pénos, trouvant que c'était aléatoire, que c'était dégueulasse et n'avait aucun sens etc... Perso, j'espère qu'on ne supprimera pas ça. Ca ajoute quelque chose d'épique à certaines rencontres. Citation Le football est un sport d'équipe. Quand il devient du un contre un, il perd sa nature même Donc on arrête les pénos dans le match, les CF directs aussi? |
|
|
|
01/11/2012 17:15
Message
#6
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Les penos ca ajoute une dimension dramatique au truc mais faut avouer que c'est super rageant. Ca serait bien si au moins les finales pouvaient ne pas se jouer aux penos.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/11/2012 17:42
Message
#7
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les penos ca ajoute une dimension dramatique au truc mais faut avouer que c'est super rageant. Ca serait bien si au moins les finales pouvaient ne pas se jouer aux penos. On fait quoi ? Un replay ? Des prolongations qui peuvent durer des plombes ? Je t'avoue, que je vois pas mieux que les pénaltys : avant ça se jouait à pile ou face quoi |
|
|
|
01/11/2012 17:49
Message
#8
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
On fait quoi ? Un replay ? Des prolongations qui peuvent durer des plombes ? Je t'avoue, que je vois pas mieux que les pénaltys : avant ça se jouait à pile ou face quoi Ben replay ou prolong "infinies" ca me gene pas si ca concerne juste la finale (plutot les prolong infinies d'ailleurs). -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/11/2012 17:57
Message
#9
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Une idée que j'aimerais bien serait de revoir le schéma de la Coupe d'Europe. On garde la LDC et la C3 mais seulement avec des matches aller retour. Idée plaisante. Mais ca rapporte tellement de pognon les poules que c'est pas prêt de s'arrêter... Citation Au niveau France, on vire la Coupe de la Ligue et on qualifie une place en plus en L1. On fait les matches de coupe de France en aller retour. On fait une L1 à seize clubs. Alors la, deux choses, la premiere, sucrer la CDL, ok, ca fait moins de matchs, mais en contre partie tu rajoutes 4 ou 5 matchs retours en Coupe de France... D1 à 18 clubs, ce serait la meilleure solution. Avec 3 descentes et un barrage pour le 4è contre le 4è de D2. Et concernant la répartition de la thune des droits TV, dans la part fixe, tu retires 5M€ à tous les clubs. Cette somme, on la reverse aux clubs participants à la Coupe d'Europe, 100M€ divisés entre les 5 clubs qui représenteront la France en Europe, 40% de la somme à celui qui ramène le plus de points au coeff UEFA France, 25% au second, 15% au troisieme, 10% au 4è, 7% au 5è, 3% au dernier. La tu vas voir, ca va, bizarrement, ca va un peu plus courir en Coupe d'Europe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/11/2012 18:06
Message
#10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ben replay ou prolong "infinies" ca me gene pas si ca concerne juste la finale (plutot les prolong infinies d'ailleurs). Replay c'est super laid. C'est un autre match, une autre vérité. Et puis le marche ou crève des prolong infinies, t'as plus de chances que là aussi ça se finisse sur la connerie d'un mec usé donc je ne trouve pas ça très noble... |
|
|
|
01/11/2012 18:12
Message
#11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Replay c'est super laid. C'est un autre match, une autre vérité. Et puis le marche ou crève des prolong infinies, t'as plus de chances que là aussi ça se finisse sur la connerie d'un mec usé donc je ne trouve pas ça très noble... Ouais, pour ca que je suis pas trop pour le replay. Ce que j'aime bien avce les prolomngations infinies, c'est que tu gardes le cote dramatique des tirs au but, mais je trouve que ca a un cote moins loterie que les TAB. Et encore une fois, ce serait que pour les finales. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
01/11/2012 18:46
Message
#12
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ouais, pour ca que je suis pas trop pour le replay. Ce que j'aime bien avce les prolomngations infinies, c'est que tu gardes le cote dramatique des tirs au but, mais je trouve que ca a un cote moins loterie que les TAB. Et encore une fois, ce serait que pour les finales. ou comment laisser une image pourrie d'un match qui était bien pendant 90 ou 120 min. Les joueurs vont tous avoir des crampes au bout de 120min déjà. C'est physiquement impossible le but en or, c'était bien je trouvais A ce moment là, rallonger le temps de prolongation et laisser le but en or ou en argent mais au final, il faudra faire des tirs au but -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
01/11/2012 18:48
Message
#13
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
C'est épique les pénos dans les grands matchs, on se croirait dans une tragédie grecque.
Ca peut même sauver un match merdique de l'oubli, qui se souviendrait du Brésil - Italie de 94 sans le tir au but raté de Baggio... -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
01/11/2012 18:58
Message
#14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
le but en or, c'était bien je trouvais A ce moment là, rallonger le temps de prolongation et laisser le but en or ou en argent mais au final, il faudra faire des tirs au but Le but en or ok mais il faut qu'il soit beau comme celui de Trezeguet. Tu vois le but de Bierhoff en 96 contre les tchèques c'est un final super laid quand même. Je trouve ce final bien pire que les pénos. Ca peut s'arrêter brutalement sur un truc très sale genre tir poissard, but non valable... Je préférais limite plus l'idée du but en argent. |
|
|
|
04/11/2012 18:34
Message
#15
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
C'est épique les pénos dans les grands matchs, on se croirait dans une tragédie grecque. Ca peut même sauver un match merdique de l'oubli, qui se souviendrait du Brésil - Italie de 94 sans le tir au but raté de Baggio... Tout à fait ! La vidéo, les cinq arbitres... je suis totalement opposé. La vidéo est le truc à ne jamais mettre, l'erreur fait partie du jeu et les arbitres ont le droit d'en faire ! |
|
|
|
05/11/2012 07:53
Message
#16
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Tout à fait ! La vidéo, les cinq arbitres... je suis totalement opposé. La vidéo est le truc à ne jamais mettre, l'erreur fait partie du jeu et les arbitres ont le droit d'en faire ! Le rapport entre les TaB et les fautes d'arbitrage? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
05/11/2012 10:21
Message
#17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/11/2012 11:11
Message
#18
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,661 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Les pénos donnent ce côté légendaire, dramatique au football, ainsi qu'une plus grande part d'aléas.
Les deux derniers France Italie au mondial resteront gravés. Faut pas toucher à ça c'est limite une drogue en plus, il y a des matchs tellement pourris que tu regardes en attendant la séance :footix: -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
05/11/2012 11:18
Message
#19
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On n'a qu'à organiser un toro dans le rond central et l'équipe qui perd le ballon le plus vite a perdu
A quoi sert le gros porc Suisse ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
05/11/2012 11:39
Message
#20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,738 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/11/2012 15:10
Message
#21
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/11/2012 15:40
Message
#22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation «Réflexion en cours» autour de la C3 Après avoir été liftée en 2010, la Ligue Europa pourrait cette fois disparaître pour de bon. Le projet n'est encore qu'à l'étude, mais selon les dires du président de l'UEFA, Michel Platini, il n'est pas impossible que la C3 fusionne un jour avec la Ligue des champions. «Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018, explique le patron de l'instance européenne, mercredi dans Ouest-France. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n'y a rien de décidé pour le moment». L'idée serait alors que tous les clubs qualifiés (64 ?) ne disputent qu'une seule et même compétition, la C1. lequipe.fr |
|
|
|
28/11/2012 15:43
Message
#23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ils vont réussir à flinguer encore plus la C1, chapeau
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
28/11/2012 15:48
Message
#24
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
28/11/2012 15:58
Message
#25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca risque de bien niquer les championnat aussi...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/11/2012 16:06
Message
#26
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
28/11/2012 19:36
Message
#27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Il me semble qu'il a fait changer la moquette a l'entrée du siege de l'uefa ... pas sur -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
28/11/2012 19:37
Message
#28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 15/09/2011 Membre no 8,106 Tribune : Non précisée |
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante Faut pas oublier que la création des coupes d'Europe a été portée par les journaux qui voulaient créer de quoi remplir leurs unes en semaine (idem pour le championnat d'Europe des Nations d'ailleurs). Donc pour moi les 3 coupes d'Europe créées pour la thunes ne sont pas plus légitimes qu'un regroupement pensé dans le même sens. Et a priori la direction prise depuis des années par l'UEFA doit bien rapporter quand tu vois la croissance des gains des clubs vainqueurs au fil des années. De toute façon ça revient à s'approcher la superligue européenne tant souhaitée par les plus grands clubs, ils faisaient de grandes menaces il y a une dizaine d'années à ce sujet et ils finiront par obtenir gain de cause. Après si tu parles de spectacle j'suis bien d'accord avec toi, avant quasiment chaque pays à peu près civilisé avait sa chance avec une équipe de club dans une compétition européenne, il y avait des identités de jeu différentes et de vrais oppositions de style. Mais ça c'était avant. |
|
|
|
28/11/2012 23:22
Message
#29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/11/2012 23:36
Message
#30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
On va passer en 20 ans de 3 coupes intéressantes à 1 coupe inintéressante Oui enfin l'UEFA n'est pas l'unique responsable. Bosman a bien niqué le truc aussi tout comme les télés. Le public ça le fait saliver ces joutes entre gros et ils ne veulent pas se faire chier avec des champions exotiques. Faudrait pas d'un coup la jouer nostalgique alors que ça crache sur des clubs qui soit disant n'ont rien à faire en C1. Tout le monde ou presque se fout de la C3, la C2 était raillée à l'époque. Et on sait qui a fait tout ça: les clubs les plus puissants avec leurs menaces de compétition parallèle et le G14. Les écarts ont explosé entre les clubs, des championnats n'ont quasi plus de légitimité européenne. Monde de merde. Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Je dirais le nouveau barrages permettant à des champions de "petits" pays d'accéder à la ligue des champions. C'est con mais ça n'était pas vraiment le cas avant... Le FPF je ne sais toujours pas quoi en penser mais ça a l'air d'en avoir calmé certains et ça paraît (légèrement) plus homogène. |
|
|
|
29/11/2012 03:16
Message
#31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,611 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
En parlant des tirs au but, je viens de tomber la dessus.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
29/11/2012 12:52
Message
#32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Je sais pas trop quel est le meilleur système mais ce qui m'agace actuellement c'est le reversement des clubs de C1 en C3.
Parce que le club qui gagne la C3 alors qu'il était en C1, on peut pas dire qu'il a fait une bonne campagne européenne sur l'ensemble de la saison. Il gagne un titre grâce à un echec au départ et pour moi c'est pas logique sportivement. Je sais pas si je suis bien clair |
|
|
|
29/11/2012 13:31
Message
#33
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si, et pareil, c'est très moche. Perso, matchs aller retour depuis le premier tour des qualifs à la finale. Nique sa mère les poules.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
29/11/2012 13:52
Message
#34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,809 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si, et pareil, c'est très moche. Perso, matchs aller retour depuis le premier tour des qualifs à la finale. Nique sa mère les poules. Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/11/2012 14:40
Message
#35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri... Non Et tu vis la Coupe d'Europe à l'affut d'une surprise de taille, d'une équipe surprise qui va te faire tomber un gros et t'ouvrir une voie royale vers la finale -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/12/2012 00:03
Message
#36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
Citation Vidéo: L'arbitre a le dernier mot Les arbitres du Mondial des clubs, qui s'ouvre jeudi au Japon avec Auckland-Hiroshima, pourront ignorer la technologie sur la ligne de but, utilisée pour la première fois en compétition à cette occasion, et même la contredire. «L'arbitre a le dernier mot quand il s'agit de la technologie sur la ligne de but, a déclaré mercredi le secrétaire général français de la Fifa, Jérôme Valcke. C'est un grand jour, car c'est la première fois que la technologie va être utilisée officiellement. Jusqu'ici, ce n'était qu'expérimental. Les arbitres testeront le système 90 minutes avant chaque match, pour vérifier s'il fonctionne à leur convenance. S'il a le moindre doute, et si ce doute ne peut être corrigé par le fournisseur sur place, alors il a le droit de dire "Désolé les gars, je ne crois pas pouvoir faire confiance au système". Je le répète, l'arbitre est la personne la plus importante. C'est à lui qu'appartient la décision finale, et il faut qu'il garde ce droit à la décision finale.» Deux systèmes seront expérimentés lors de ce Mondial, auquel participent entre autres Chelsea et les Corinthians de Sao Paulo: GoalRef, qui utilise un champ magnétique et un ballon spécial, dans le stade de Yokohama, et Hawk-Eye, basé sur l'utilisation de caméras comme au tennis, dans le stade de Toyota. Cette technologie devrait également être utilisée lors de la Coupe des Confédérations 2013, et du Mondial 2014 au Brésil. Lequipe.fr |
|
|
|
06/12/2012 17:52
Message
#37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,066 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation Des matches dans toute l'Europe ! Le comité exécutif de l'UEFA a opté jeudi pour un Championnat d'Europe 2020 de football disputé dans des villes de plusieurs pays, a annoncé jeudi le secrétaire général de l'instance Gianni Infantino. Le président de l'UEFA, Michel Platini avait lancé cette idée à la fin du dernier Euro. Il n'y aura donc pas un ou deux pays hôtes, comme auparavant mais des matches dans une douzaine de villes européennes. C'est au printemps 2014 que l'on connaîtra le choix des villes et des pays. La finale pourrait se jouer à Wembley. A noter que la Turquie était officiellement candidate pour accueillir l'Euro 2020. lequipe.fr |
|
|
|
06/12/2012 17:54
Message
#38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sinon ca va Wembley ils se mettent bien, 2 finales de LDC en 3 ans, la finale de l'euro 2020 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/12/2012 19:07
Message
#39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Euh, il a fait quoi de bien Platini depuis qu'il est arrivé?
L'Euro dans toute l'Europe!!!! Non mais serieux, c'est pas possible d'être aussi con dans toutes ses décisions -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/12/2012 19:34
Message
#40
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,537 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Ils ne veulent vraiment pas donner l'Euro a la Turquie
Pourquoi ne pas la donner aux Allemands? Ils ont deja l'infrastructure pour. |
|
|
|
06/12/2012 20:25
Message
#41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/12/2012 20:44
Message
#42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,047 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
C'est quoi le souci en fait? Ca dénature complètement la compet'. Ca enlève tout l'intérêt de la compet' sachant que du coup, ce ne sont que quelques villes qui pourront voir leurs infrastructures améliorées. Ca va t'intéresser d'aller voir un Roumanie-Belgique au Parc avec 20 000 spectateurs au max. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/12/2012 21:02
Message
#43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ca dénature complètement la compet'. Ca enlève tout l'intérêt de la compet' sachant que du coup, ce ne sont que quelques villes qui pourront voir leurs infrastructures améliorées. Ca va t'intéresser d'aller voir un Roumanie-Belgique au Parc avec 20 000 spectateurs au max. Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition. Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause. Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus. Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis. Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus. |
|
|
|
06/12/2012 21:29
Message
#44
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition. Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause. Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus. Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis. Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus. Au final Ca fait des éliminatoires plus poussés on dirait. Genre une LDC des pays. Tout concentrer dans un meme endroit ca change beaucoup de choses niveau fête du foot. Il faut voir ce que Ca signifie mais Ca veut deja dire jouer dans plus de 2 pays. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
06/12/2012 21:31
Message
#45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Quand le public d'un pays vient voir les matchs de sa sélection, ils viennent souvent passer plusieurs semaines dans le pays hôte en général.
Si il y a un match en France, un match en République Tchèque puis un match au Portugal, je pense que ça divisera probablement le nombre de spectateurs. Ton exemple Roumanie - Tunisie, c'est aussi grâce à l'effet "la Coupe du Monde se passe dans mon pays et que c'est pas près d'arriver de nouveau". |
|
|
|
06/12/2012 23:10
Message
#46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ça permet aussi un peu de découvrir la culture d'un pays aussi.
Bref je comprend pas l'intérêt de cet Euro européen, ça va bouffer tout le charme :/ |
|
|
|
07/12/2012 09:08
Message
#47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ça permet aussi un peu de découvrir la culture d'un pays aussi. Bref je comprend pas l'intérêt de cet Euro européen, ça va bouffer tout le charme :/ Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort. Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé. J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... |
|
|
|
07/12/2012 09:13
Message
#48
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Bah a la télé il y a pas de charmes...
Par contre si tu bouges dans le pays, Ca doit être cool -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
07/12/2012 09:29
Message
#49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/12/2012 09:29
Message
#50
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,195 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Oui enfin je sais pas si t'es au courant mais c'est la merde niveau améliorations des diverses infrastructures, pour chaque compétition. Je ne sais pas encore ce qui se trame pour le Brésil mais le mondial là bas (et les JO) serait remis en cause. Je préfère une compétition dans un pays après dire que l'idée est débile faut pas pousser non plus. Le remplissage c'est le public qui veut ça aussi. T'as des compétitions dans un pays avec des stades vides parce que c'est pas une "affiche". En 98 j'aurais été voir n'importe quel match. Roumanie - Tunisie ça a fait 77 000 personnes à St Denis. Je trouve l'idée folle, j'attends de voir avant de cracher dessus. Il faut dire que ces deux communautés sont bien représentées en France... :culture: |
|
|
|
07/12/2012 09:36
Message
#51
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort. Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé. J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... Oué, l'Euro au Portugal était super, en Pologne cet été c'était très sympa. J'ai eu aussi de très bon échos de l'Afrique du sud, et la coupe du monde en Allemagne était parfaite. Bref, je ne vois même pas pourquoi tu dis ça. Encore une idée à la con de Platini, en attendant la fusion de l'Europa League et de la LDC |
|
|
|
07/12/2012 10:53
Message
#52
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Tu les as trouvé charmants les derniers Euro franchement? Même les coupes du monde, franchement c'est froid, mort. Alors t'es content quand c'est dans ton pays mais franchement le mondial en AfSud outre l'équipe de France t'avais aucune atmosphère et le public gueule parce qu'il y a des trucs qui ne font pas le bruit de leurs stades habituels et que ça le gêne à la télé.J'attends naïvement énormément du mondial au Brésil mais maintenant on uniformise tout, tout est aseptisé pour pas changer mémère dans ses habitudes... Euh. J'y étais à ce mondial et il y'avait une vraie atmosphère sur place. Vuvuzelas ou pas mais te retrouver au bout du monde avec 10000 mecs de ton pays, rencontrer des Australiens/Uruguayens, taper un voyage avec des Slovènes, bouger en boite avec des kainrys, dragouiller de la Mexicaine, entendre des ghanéens gangbanger à 10 une nana dans la chambre d'à côté. Les vuvuzelas c'était peut-être chiant à la TV mais tu ne peux pas critiquer ce qui se passait sur place. Un Euro dans toute l'Europe. Et l'autre merde qui dit qu'il y'a des low costs si les supporters veulent se déplacer. Gros débile, il me fout une vraie haine avec ses fausses bonnes idées. Le mec est pour le changement mais jamais dans la bonne direction, c'est dingue. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/12/2012 11:08
Message
#53
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Faire revenir un peu des champions nationaux en C1. Un truc normal. Faut arrêter avec le mythe des matchs aller retour c 'était tout aussi pourri... Non. Ca t'oblige à jouer à fond, tu vois des matchs à intensité entre des clubs pas glamours, et ça t'évite de voir des matchs de poules tout nazes sur les dernières journées. Pourquoi ne pas la donner aux Allemands? Parce que c'est la turquie également. Par contre Panenka t'a craqué. Une compete internationale t'as toujours des types venus de partout dans le pays hôte, et toujours une bonne athmosphère de fête. |
|
|
|
07/12/2012 11:33
Message
#54
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters.
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
07/12/2012 11:43
Message
#55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une fusion C1 C3 , je pense que Ca serait la meilleure solution pour les clubs (qui veulent de l'argent) et les supporters. Et il serta quoi le championnat apres ? A se partager les primes des droits tv ? Faire revenir un peu des champions nationaux en C1. Un truc normal. Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal. Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2012 11:46
Message
#56
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
La c3 sert à rien actuellement.
Jexpliqurais ma vision plus tard plus profondemment. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
07/12/2012 11:52
Message
#57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Et il serta quoi le championnat apres ? A se partager les primes des droits tv ? Il sert à quoi de plus actuellement? Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau. Hormis en L1 où ça bouge. J'oserais dire que c'est pareil en C3. Là avec tout le monde dans la même coupe, toutes les équipes se partageront le même truc. T'auras pas une coupe d'Europe pour les riches qui s'enrichissent et un truc poubelle bien que ce soit sympathique. Avec Bosman, la ligue des champions est le deuxieme cancer du foot actuel. Beaucoup trop disproportionné. Puis le format "poules"... Tout a été fait pour qu'on retrouve toujours les mêmes au même moment à se partager le gâteau. Alors il arrive des "erreurs" genre Chelsea cette année mais bon... Maintenant je pense qu'il est limite trop tard, quoique avec la crise certains font moins les fous. Non , a partir du moment ou y’a Bosman, c’est plus du tout un truc normal. Ou alors on met autant voire plus d’equipe africaines que d’equipes européennes en WC si c’est ca votre logique... Euh je te cite: "Ca sert à quoi le championnat après?". Bosman ou pas c'était une aberration et c'est très bien que Platini soit revenu là dessus. |
|
|
|
07/12/2012 11:55
Message
#58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Il sert à quoi de plus actuellement? Là t'as quasiment sauf énorme surprise toujours les mêmes en C1. Les mêmes qui amassent tout le gâteau. Bah non ... Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC |
|
|
|
07/12/2012 11:58
Message
#59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bah non ... Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC Ces clubs n'ont rien de Roumain ou Chypriote. Tout comme le PSG n'a rien de Français d'ailleurs. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/12/2012 11:59
Message
#60
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Bah non ... Entre Nordjaelland, Nicosie, Cluj, etc t'as des "petits" clubs qui arrivent a se developper et a gagner de la thune grace a l nouvelle formule de LDC Oui c'est ce que je dis. La réforme de Platini sur ce sujet est à mon sens importante. Après, j'ai peur que les écarts creusés les années précédentes ne soient trop importants pour être bouleversés. Quand tu regardes en arrière, tu ne peux imaginer certains trucs aujourd'hui. Des championnats sont carrément flingués ou presque. |
|
|
|
07/12/2012 11:59
Message
#61
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Il a pris quoi comme bonne décision depuis son arrivée à la tête de l'UEFA ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Toutes les grandes bouffes au restau sont maintenant comptabilisées en notes de frais. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
07/12/2012 11:59
Message
#62
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Il n'empeche qu'avec l'ancienne formule la chance de voir ces clubs aurait été infime.
|
|
|
|
07/12/2012 12:03
Message
#63
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il n'empeche qu'avec l'ancienne formule la chance de voir ces clubs aurait été infime. Et sous Bosman avec que des Chypriotes dans l'équipe tu ne verrais jamais Nicosie faire des parcours ça. Ils en profitent bien. Au final ça change quoi ? On voit des Ukrainiens éclater tout le monde avec une équipe de Brésiliens. Y'a plus d'opposition de style, c'est zero. Et puis la LDC ce qui l'a flinguée à la base c'est de laisser plus d'une à deux équipes par pays. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/12/2012 12:03
Message
#64
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il n'empeche qu'avec l'ancienne formule la chance de voir ces clubs aurait été infime. Gros +1, il a redonné une chance à plein de petits clubs. Et il a bien redressé l'Europa League par rapport à il y a quelques saisons. Globalement, il a plutôt rééquilibré le football des clubs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2012 12:05
Message
#65
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Euh je te cite: "Ca sert à quoi le championnat après?". Bosman ou pas c'était une aberration et c'est très bien que Platini soit revenu là dessus. Bah le championnat il sert a departager les equipes qui vont aller jouer leurs tours de qualif pour la C1 ou la C3, ca change rien Perso je le trouve bidon son système de champions des nuls qui ne peuvent jouer que contre d’autres champions de pays nuls pour qu’il y ait obligatoirement des nuls en LDC. D’ailleurs cette année, les poules de LDC ont été une horreur a suivre, peut etre 2 groupes kiffant a tout casser. Ces clubs n'ont rien de Roumain ou Chypriote. Tout comme le PSG n'a rien de Français d'ailleurs. Exact, il faudrait rajouter des points au coeff du Portugal. Homer est d’accord avec moi. Oui c'est ce que je dis. La réforme de Platini sur ce sujet est à mon sens importante. Après, j'ai peur que les écarts creusés les années précédentes ne soient trop importants pour être bouleversés. Quand tu regardes en arrière, tu ne peux imaginer certains trucs aujourd'hui. Des championnats sont carrément flingués ou presque. Nan mais c’est pas une question de formule le retard, qui va aller a Cluj ou a Zagreb ? C’est juste que personne veut aller tafer la bas point barre, le dentiste de base ou le footballeur preferera toujours l’Allemagne ou l’Angleterre… Le seul truc qui permettait de limiter ca c’était Bosman. Et comme l’a dit L’index, avec l’ancienne formule des champions, jamais t’aurais vu les nouveaux « nuls » jouer une LDC. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2012 12:18
Message
#66
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
T'as pas tort avec Bosman mais on ne reviendra jamais dessus malheureusement (projet de Platini retoqué d'ailleurs à cause de l'Europe...) donc on essaie divers trucs pour "rééquilibrer".
Puis le footeux ou le dentiste il préfèrera toujours le pognon. Si des clubs peuvent proposer, ils iront ou resteront plus longtemps c'est surtout là le souci, les mecs se barrent et ne peuvent être retenus. Là personne ne peut s'aligner pour conserver ses joueurs. Et puis je ne parle pas seulement de clubs situés un siècle en arrière. Suffit de voir ce qu'est devenu la L1, le championnat neerlandais voire belge. Les autres sont devenus des monstres surtout cette PL de merde. |
|
|
|
07/12/2012 14:18
Message
#67
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ces clubs n'ont rien de Roumain ou Chypriote. Tout comme le PSG n'a rien de Français d'ailleurs. Et alors ??? Ca change, ça fait kiffer leurs publics, et ça permet aux vrais champions de jouer la Ligue des Champions. Et même des fois ils battent des "gros" et vont en 8e. Vous êtes toujours des aigris négatifs. [Bosman c'est un autre débat, c'est pas Platini Bosman c'est la salope d'Union Européenne via la Commission] Et sous Bosman avec que des Chypriotes dans l'équipe tu ne verrais jamais Nicosie faire des parcours ça. Ils en profitent bien. Sous Bosman Anderlecht était chiant à jouer, le Dynamo Kiev pouvait gener de nombreux clubs et Galatasaray baiser Manchester. Tu dirais presque l'inverse de Babou1 qui je pense dira que les clubs champions pré-Bosman étaient 100x plus chiants à jouer que maintenant. |
|
|
|
07/12/2012 14:32
Message
#68
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ouais
Facile , seulement les champions en LDC, un champion par pays, une equipe locale en LDC composée de 80% de l’equipe nationale du pays en question Et donc par extension, un championnat national de plus en plus dominé par la/les meme(s) equipes, qui joueront encore et encore la Coupe des champions, et des Braga, Lille, Udinese qui n’auraient jamais pu esperer la jouer un jour. Meme l’OL n’aurait jamais connu la derniere décennie magique qu’ils ont vécue. La LDC avec plusieurs representants par pays, pour moi c’est une excellente chose. Edit : par contre y’a un seuil quand meme, les pays de merde genre Chypre, vaut mieux la situation actuelle avec des guechs/brésiliens de troisieme zone que les 11 meilleurs joueurs de leur bled. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2012 17:19
Message
#69
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Exact, il faudrait rajouter des points au coeff du Portugal. Homer est d’accord avec moi. Le seul truc qui permettait de limiter ca c’était Bosman. Bof pour le Portugal, puisque les gros clubs du dit pays sont remplis d'étrangers, brasiloargentins... On pourrait rendre les points à la France qui marchait bien pré Bosman par contre -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/12/2012 17:31
Message
#70
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bof pour le Portugal, puisque les gros clubs du dit pays sont remplis d'étrangers, brasiloargentins... On pourrait rendre les points à la France qui marchait bien pré Bosman par contre On parle bien du pays avec 0 victoire, 4 finales perdues (dont 2 dans les toutes premières éditions) et des représentants souvent ridicules ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2012 17:44
Message
#71
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Bah, je sais pas, je parle du pays qui faisait beaucoup de demis finales dans les années 90, qui a pas beaucoup gagné à la fin, mais qui a du faire 5 finales sur cette décénie, avec deux victoires.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/12/2012 17:50
Message
#72
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah pardon, j'oubliais que les coupes d'Europe avaient commencé en 1990.
On a toujours été un gros pays de merde en Coupe d'Europe (je parlais que de la c1 mais c'était pas mieux en C3 puisqu'on ne l'a carrément jamais gagnée). La Belgique ou les Pays-Bas nous dosent, le Portugal aussi, l’Écosse, la Roumanie ou la Yougoslavie sont à notre niveau, même la Suède arrive à rivaliser. La seule coupe gagnée proprement par un club français date de l'après Bosman, ça veut tout dire. C'est pas Bosman le problème, c'est qu'on a toujours été des merdes sans couilles contents d'être en finale voire en demi, saluant ça comme un exploit énorme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2012 18:11
Message
#73
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je parlais juste avant Bosman moi. Que la France la jouait déjà par dessus la jambe ou avec un balai a franges dans le cul durant les années précédent 90, on le savait déjà, le foot francais est né en 76 avec les Verts et Glasgow, déjà la branlette sur des poteaux carrés...
La France adore Poulidor, c'est pas nouveau. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/12/2012 16:47
Message
#74
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
J'aime pas. Mais j'aimerais une competition sur deux mois, dans un seul pays avec tous les pays et match à élimination directe jusqu'à la finale. Ce serait génial.
|
|
|
|
10/12/2012 17:28
Message
#75
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/12/2012 17:33
Message
#76
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
Ou une réforme globale des calendriers. Avec cette compet, tu libères des dates pour les compét nationales et européennes. En l1 par exemple, je suis pour pas plus de seize club, une seule coupe Nationale.
|
|
|
|
22/01/2013 17:59
Message
#77
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
Citation Platini : «La vidéo coûte une fortune» Farouche opposant à l'instauration de l'arbitrage vidéo, Michel Platini a évoqué le coût élevé d'une telle réforme, lundi soir, dans l'émission «Club Liza» sur RTL. D'argent, il a aussi été question avec l'exode des joueurs de L1. Il persiste et signe. Michel Platini ne veut pas de l’arbitrage vidéo, et il a appuyé sur un argument déjà évoqué en novembre dernier : le coût financier d’une telle réforme. «Entre la vidéo qui coute une fortune, et mettre cinq arbitres qui peuvent aussi voir les fautes, il n’y a pas de choix, a-t-il confié lundi soir, sur les ondes de RTL, dans l’émission Club Liza. La vidéo que l’on veut nous coûte (…) 50 millions sur cinq ans. Je préfère les investir dans des terrains de football dans des pays qui en ont besoin.» Le président de l’UEFA a d’ailleurs tenu à préciser : «Je dis ce que je pense mais je ne vote pas (les réformes). Je ne suis pas un mec qui vote à l’International Board». lequipe.fr J'espère qu'il va gicler lui. |
|
|
|
22/01/2013 20:49
Message
#78
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Wow 10 millions par an !!!! Putain trop cher pour l'UEFA qui n'a pas une thune
|
|
|
|
22/01/2013 21:24
Message
#79
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,727 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et sinon, il a dit quoi sur l'exode ?
|
|
|
|
19/04/2013 11:58
Message
#80
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Citation La FIFPro (le syndicat international des footballeurs professionnels) explique dans L'Equipe être mécontente du système actuel régissant les transferts des joueurs. En gros, il proteste contre une réforme instaurée en 2001: la « clause de stabilité » de trois ans, à l'issue de laquelle les joueurs pouvaient se libérer de leur contrat sous réserve d'indemniser leur club en lui reversant les salaires qu'il était censé toucher jusqu'à la fin de celui-ci. Mais dans les faits, la situation est différente. La FIFPro évoque « le refus systématique des clubs et des ligues professionnelles (de réformer le système, ndlr), dont l'unique souci est de maintenir coûte que coûte le statu quo. » Le syndicat va déposer une plainte auprès de la Cour européenne de justice d'ici la fin de la saison, afin de demander à ce que les joueurs soient considérés comme des salariés employés en CDD. « Nous contestons cette période protégée de trois ans. Si nos arguments sont entendus (…) il n'y aura bientôt plus le système des transferts que l'on connaît aujourd'hui », prévient Philippe Piat, le président de la FIFPro Europe. Selon lui, le système actuel est en majeure partie responsable de la bulle inflationniste qui touche aujourd'hui le football pro : « Pour que les joueurs ne soient jamais libres, les clubs désireux de les vendre les prolongent en augmentant leur salaire. Cela fait enfler les masses salariales et concourt au déficit des clubs ». Piat termine sa plaidoirie en évoquant une possible révolution dans le monde du ballon rond : « Le système des transferts est considéré comme illégal par de nombreux juristes européens. La plainte que nous allons déposer peut provoquer un nouveau séisme. (après celui de l'arrêt Bosman en 1990). » ALG http://www.sofoot.com/la-fifpro-va-deposer...nte-168771.html Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je comprend pas très bien c'est quoi le problème. Si les joueurs veulent avoir le droit de barrer au bout de 3 ans, ils ont qu'a pas prolonger non? |
|
|
|
19/04/2013 12:55
Message
#81
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,065 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
http://www.sofoot.com/la-fifpro-va-deposer...nte-168771.html Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je comprend pas très bien c'est quoi le problème. Si les joueurs veulent avoir le droit de barrer au bout de 3 ans, ils ont qu'a pas prolonger non? Cet argument est risible : Citation Selon lui, le système actuel est en majeure partie responsable de la bulle inflationniste qui touche aujourd'hui le football pro : « Pour que les joueurs ne soient jamais libres, les clubs désireux de les vendre les prolongent en augmentant leur salaire. Cela fait enfler les masses salariales et concourt au déficit des clubs ». Des esclaves, sachez-le :fredericpiquionne: |
|
|
|
09/05/2013 10:38
Message
#82
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je suis tombé sur l'émission de Michel Cymes hier juste au moment où ils parlaient du Psg, j'ai donc regardé un peu et il a dit qu'il allait participer à un rdv avec Platini pour pouvoir tester des buts avec des poteaux de couleurs. En effet la règle actuelle impose que les poteaux soient blancs mais ils ont fait des expériences pour prouver que les poteaux de couleurs attirent plus le regards, comme au hand ou en beach soccer.
|
|
|
|
09/05/2013 10:41
Message
#83
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je suis tombé sur l'émission de Michel Cymes hier juste au moment où ils parlaient du Psg, j'ai donc regardé un peu et il a dit qu'il allait participer à un rdv avec Platini pour pouvoir tester des buts avec des poteaux de couleurs. En effet la règle actuelle impose que les poteaux soient blancs mais ils ont fait des expériences pour prouver que les poteaux de couleurs attirent plus le regards, comme au hand ou en beach soccer. Super utile ça encore Michel -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/05/2013 10:47
Message
#84
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Enfin, on peut dire ce qu'on veut sur ses réformes mais la finale de C3 a violemment de la gueule cette saison pour la 1ère fois depuis des lustres. Le vainqueur de la C1 précédente face à un club mythique, c'est autre chose que tous les clubs de l'Est à la con dopés aux brazilous qu'on s'est tapé ces dernières années.
Et le tout sans avoir dévalué la C1 avec des demis et même des quarts de très bonne qualité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/05/2013 10:47
Message
#85
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Il faut que les stades acceptent les poteaux pas tout à fait blanc.©
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
09/05/2013 10:49
Message
#86
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/05/2013 10:58
Message
#87
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Enfin, on peut dire ce qu'on veut sur ses réformes mais la finale de C3 a violemment de la gueule cette saison pour la 1ère fois depuis des lustres. Le vainqueur de la C1 précédente face à un club mythique, c'est autre chose que tous les clubs de l'Est à la con dopés aux brazilous qu'on s'est tapé ces dernières années. Et le tout sans avoir dévalué la C1 avec des demis et même des quarts de très bonne qualité. D'accord, mais en demie de C3 t'avais Bale et Fenerbahce, c'est pas hyper sexy non plus, surtout vu le niveau de jeu des Vita boys... C'est plus un concours de circonstance qu'autre chose je trouve car Chelsea se retrouve reversé en C3 car pas foutus de sortir des poules de C1. Après les "gros" en C3 (Tottenham, Lyon, Chelsea notamment) ont plutôt joué le jeu cette année il est vrai donc il y a eu plus d'affiches sympa que les autres années je trouve. Mais je pense qu'on est pas à l'abris l'année prochaine de retrouver une finale 100% club de l'Est. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/05/2013 11:03
Message
#88
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca correspond plutôt bien aux coupes d'Europe au contraire : des gros (Barça, Real, Bayern, Chelsea, Benfica), des clubs un peu exotiques (Fenerbahce) et un invité surprise qui a sorti des gros (Dortmund et Bâle).
Et rien que le fait que les gros aient joué l'Europa League à fond est déjà une belle preuve de changement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/05/2013 11:08
Message
#89
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Et rien que le fait que les gros aient joué l'Europa League à fond est déjà une belle preuve de changement. C'est surtout des clubs qui n'avaient pas trop grand chose d'autre à jouer en même temps. La PL était pliée depuis longtemps pour Chelsea par exemple. Mais tant mieux, ça fait des matchs plus sympa à regarder. Après, perso je serai content si cette tendance se confirme sur les années suivantes. Faudrait aussi que les clubs italiens et français changent d'état d'esprit pour commencer. Hâte de voir le comportement de St Etienne ou Nice l'année prochaine en C3. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/05/2013 19:28
Message
#90
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée |
Vous avez lu l'itw de Riquelme dans So Foot ?
Plus que ça, je trouve que cette saison montre, aussi bien en France qu'en Ruope, la nécessité d'avoir un numéro neuf qui pèse et qui fait peur aux défenses. J'ai eu peur que la mode espagnole se propage aux équipes de club (jouer avec un faux neuf) mais non. |
|
|
|
24/05/2013 11:37
Message
#91
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Citation Foot - Ligue Europa : Le vainqueur qualifié en C1 (off.) Comme c'était dans l'air avant l'ouverture de son congrès de Londres, l'UEFA a annoncé vendredi que le vainqueur de la Ligue Europa serait désormais qualifié pour l'édition suivante de la Ligue des Champions. La mesure, qui entrera en application en 2015, a été confirmée par le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino. Le vainqueur de l'édition 2014-15 de la C3 disputera donc l'édition 2015-16 de la C1. «Pour la Ligue Europa, il fallait faire quelque chose» Le dirigeant a précisé que cette nouvelle disposition avait été adoptée jeudi par le comité exécutif de l'UEFA, après aprobation du comité des compétitions. «La Ligue des champions est la meilleure compétition de club au monde. On ne touche pas à ce qui est déjà le meilleur. Mais pour la Ligue Europa, il fallait faire quelque chose», a-t-il expliqué. (Avec AFP) www.lequipe.fr Enfin une carotte intéressante même si le niveau avait été relevé et que je ne me souviens plus quel club non qualifié en C1 l'année suivante a remporté la C3. Il ne doit pas y en avoir des masses non plus. J'aurais préféré un intérêt financier plus équilibré entre les deux coupes. |
|
|
|
24/05/2013 11:38
Message
#92
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
www.lequipe.fr Enfin une carotte intéressante même si le niveau avait été relevé et que je ne me souviens plus quel club non qualifié en C1 l'année suivante a remporté la C3. Il ne doit pas y en avoir des masses non plus. J'aurais préféré un intérêt financier plus équilibré entre les deux coupes. Rien que l'an dernier : l'Atletico. -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
24/05/2013 11:42
Message
#93
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Atlético de Madrid (merde grillé)
Du coup je me demande comment ça se passera si un club se qualifie via la C3 + le championnat. Est-ce que ça libérera une place à son championnat? |
|
|
|
24/05/2013 11:44
Message
#94
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ouaip et après? Faut remonter à Séville peut être?
En gros ça ne risque pas de transformer le truc. A voir aussi si ça évite de passer un tour préliminaire pour certains et à qui ira cette place si le vainqueur est déjà qualifié. Autre réforme que j'aurais bien aimé, le 3eme de C1 est éliminé totalement et pas reversé en C3. |
|
|
|
24/05/2013 11:47
Message
#95
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,698 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ouaip et après? Faut remonter à Séville peut être? En gros ça ne risque pas de transformer le truc. A voir aussi si ça évite de passer un tour préliminaire pour certains et à qui ira cette place si le vainqueur est déjà qualifié. Autre réforme que j'aurais bien aimé, le 3eme de C1 est éliminé totalement et pas reversé en C3. Ça aurait quand même changé les enjeux pour une équipe comme Tottenham par exemple. A voir ce que ça donne, ça peut être intéressant. |
|
|
|
24/05/2013 11:51
Message
#96
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ça va pas changer grand chose mais c'est juste une forme de logique
|
|
|
|
24/05/2013 12:09
Message
#97
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Logique rugby avec le Challenge européen qui qualifie pour la HCup l'année suivante. Il faut utiliser le même procédé si le club gagne en étant qualifié par le biais du championnat ça ne rajoute pas de place supplémentaire.
|
|
|
|
24/05/2013 12:28
Message
#98
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,708 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Logique rugby avec le Challenge européen qui qualifie pour la HCup l'année suivante. Il faut utiliser le même procédé si le club gagne en étant qualifié par le biais du championnat ça ne rajoute pas de place supplémentaire. J'ai rien trouvé là dessus. Je me demande si ça va pas être comme le club qui gagne la LDC, avec une place en moins en championnat (comme Chelsea qui avait piqué la place de Tottenham cette année) |
|
|
|
24/05/2013 12:55
Message
#99
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 371 Inscrit : 14/04/2012 Membre no 8,411 Tribune : Non précisée |
Ouaip et après? Faut remonter à Séville peut être? En gros ça ne risque pas de transformer le truc. A voir aussi si ça évite de passer un tour préliminaire pour certains et à qui ira cette place si le vainqueur est déjà qualifié. Autre réforme que j'aurais bien aimé, le 3eme de C1 est éliminé totalement et pas reversé en C3. Il y a le Chakhtar il me semble aussi qui gagne l'EL en ne disputant pas la LDC l'année suivante Bref si ça change pas la donne finalement |
|
|
|
24/05/2013 13:26
Message
#100
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Atlético de Madrid (merde grillé) Du coup je me demande comment ça se passera si un club se qualifie via la C3 + le championnat. Est-ce que ça libérera une place à son championnat? Si ça fonctionne comme pour le vainqueur de la C1, ça ne libérera pas de place, a l'inverse, si le vainqueur n'est pas qualifié via son championnat il prend la place du dernier qualifié comme Chelsea qui avait pris la place de tottenham l'an passé. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:03 |