[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Basketball international, FIBA, Pro A, Euroligue, etc |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,416 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Let's go Lakers
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Let's Go Thunder
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je savais pas que Jérémy Mathieu faisait aussi du basket.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Je redis: sport de danseuses
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,416 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ouais Robert Swift !
Petite comparaison lors de son arrivée en NBA il y a trois ans, et maintenant ![]() La NBA rend dingue |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais ? Putain ce mec la aurait du rester en NBA. D'ailleurs l'expérience des joueurs NBA en Europe cette année est relativement peut concluante.
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Luke Walton quelle buse ce gars ... il fait pas honneur à son papa ...
Enfin bref, moi je me suis pris l'international league pass nba pour un mois, franchement ca coute pas cher et t'as tous les matches en live en streaming, très bonne qualité, j'en suis vachement content. En plus le lendemain tu peux mater la rediff de chaque match, bref, très bien fait |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Là je suis en train de mater Knicks-Bobcats, première fois que je vois Diaw jouer avec ses nouveaux coéquipiers. Et franchement il apparaît déjà comme le patron de cette équipe, il est très recherché et fluidifie beaucoup le jeu dans la raquette. Malheureusement il s'est pris une 4e faute sévère en début de 3e QT donc là il est sur le banc pour un bout de temps.
Sinon c'est vraiment un match de merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Luke Walton quelle buse ce gars ... il fait pas honneur à son papa ... Enfin bref, moi je me suis pris l'international league pass nba pour un mois, franchement ca coute pas cher et t'as tous les matches en live en streaming, très bonne qualité, j'en suis vachement content. En plus le lendemain tu peux mater la rediff de chaque match, bref, très bien fait ah, j'avais lu que ce nba leaguepass c'était de la merde, ça marche pas tjs, ou ça rame, ou c'est de mauvaise qualité (ou les 2 en même temps) et en plus, ça marche pas pendant les PO car tu ne peux pas voir les matchs qui sont diffusés sur une chaine nationale aux USA ![]() à part ça, toi qui a testé c'est vraiment bien ? ça coute cb ? et pr la rediff le lendemain tu peux la voir quand tu veux ? |
|
|
![]()
|
|
Pour les rediffs, il me semble que c'est des flux continus, donc disons qui faut tomber pile au bon moment
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
ah, j'avais lu que ce nba leaguepass c'était de la merde, ça marche pas tjs, ou ça rame, ou c'est de mauvaise qualité (ou les 2 en même temps) et en plus, ça marche pas pendant les PO car tu ne peux pas voir les matchs qui sont diffusés sur une chaine nationale aux USA ![]() à part ça, toi qui a testé c'est vraiment bien ? ça coute cb ? et pr la rediff le lendemain tu peux la voir quand tu veux ? Nono en fait tu ne peux pas voir les matches qui sont diffusés dans ton pays. Mais etant donné qu'en France on diffuse quasiment rien c'est pas genant, et au pire perso j'ai sport + et canal, donc ca me fait chier quand c est diffusé sur canal + sport car la j'ai pas acces au match par le league pass ou la TV (mais à ce moment intervient une solution alternative plus ou moins legale). A ne pas confondre le NBA league pass et International League Pass aussi. J'ai payé 15€ pour un mois il me semble (20$), attention par contre, c'est reconduit automatiquement de mois en mois si tu resilies pas. Pour la rediff And1 dit juste c'est en flux continu en boucle. Et chez moi en tout cas la qualité est tres bonne, parfois ca rame mais la plupart du temps c'est tres fluide. Je sais pas si je vais le garder plus d'un mois, mais franchement c'est plutot pas mal comme service, j'ai été surpris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais comme Orange va proposer des matchs NBA
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
Batum a réalisé le "block of the night"
![]() http://www.nba.com/video/channels/top_play...blockofthenight |
|
|
![]()
|
|
Nono en fait tu ne peux pas voir les matches qui sont diffusés dans ton pays. Mais etant donné qu'en France on diffuse quasiment rien c'est pas genant, et au pire perso j'ai sport + et canal, donc ca me fait chier quand c est diffusé sur canal + sport car la j'ai pas acces au match par le league pass ou la TV (mais à ce moment intervient une solution alternative plus ou moins legale). A ne pas confondre le NBA league pass et International League Pass aussi. J'ai payé 15€ pour un mois il me semble (20$), attention par contre, c'est reconduit automatiquement de mois en mois si tu resilies pas. Pour la rediff And1 dit juste c'est en flux continu en boucle. Et chez moi en tout cas la qualité est tres bonne, parfois ca rame mais la plupart du temps c'est tres fluide. Je sais pas si je vais le garder plus d'un mois, mais franchement c'est plutot pas mal comme service, j'ai été surpris. mouais, franchement ça m'emballe pas vraiment puis le coup de la rediff en boucle, merci quoi. pas que ça à foutre d'être planté devant en attendant le match des lakers. Batum a réalisé le "block of the night" ![]() http://www.nba.com/video/channels/top_play...blockofthenight et 3e défaite en 4 matchs pour boston ![]() |
|
|
![]()
|
|
COB te confirmera sans doute, mais il me semble qu'en fait le flux continu c'est propre à chaque match. Donc en gros tu as une chaine en flux continu par match, ce qui reste à confirmer
|
|
|
![]()
|
|
COB te confirmera sans doute, mais il me semble qu'en fait le flux continu c'est propre à chaque match. Donc en gros tu as une chaine en flux continu par match, ce qui reste à confirmer Yo c'est ça, une chaine par match : tu choisis ton match et tu peux tomber au 1er quart temps comme aux toutes dernieres secondes. Mais le choix su match quand meme |
|
|
![]()
|
|
Yo c'est ça, une chaine par match : tu choisis ton match et tu peux tomber au 1er quart temps comme aux toutes dernieres secondes. Mais le choix su match quand meme ah ok, je pensais que c'était tous les matchs qui passaient en boucle les uns à la suite des autres je vais ptet faire un test alors |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
j'étais totalement mdr quand j'ai vu ça ce matin énorme ![]() ![]() Tellement improbable le dribble entre les jambes ![]() Pau ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce dribble
![]() A noter la nuit derniere le debut de "baston" entre Pryzbilla et Chandler,juste comique avec un Pryz qui se chie dessus en live. Coté basket,un Magic/Heat pas tiptop mais un D-Wade phénoménal pendant les 3 premiers quart temps,des mooves efficaces un shoot téléguidé et on avait vraiment pas l'impression qu'il forçait.Impressionnant. ![]() Cette fois ci ça n'a pas suffit,le Heat est vraiment trop dependant et j'ai beaucoup de mal à accrocher avec Beasley. Spoiler :
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Un buzzer-beater de Tony ce soir contre Philly. Je me souviens pas l'avoir déjà vu en faire un (ptet contre Seattle lors de sa première saison), mais ça complète sa panoplie d'all-star incontournable.
Il termine avec seulement 15 points, mais aussi 10 passes. Il se l'est un peu pété à faire plein de pénétrations suivies de passes aveugles ![]() Sinon impressionnant le buzzer beater de Carter en OT ![]() |
|
|
![]()
|
|
TP en avait déjà mis un cette saison contre les Wolves il me semble
|
|
|
![]()
|
|
Ce buzzer beater est sacrément beau de TP. Dieu sait que je peux pas le blairer, mais là ça calme
Spin + shoot qui tombe du plafond, ça fait ficelle, c'est beau |
|
|
![]()
|
|
Je suis en train de m'enchaîner des videos de Stromile Swift, y'a pas à dire, j'adore ce bourrin
http://www.0307.fr/stromile-swift-poster-dunk/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Personne n'en parle mais Yakubu Diawara a fait un très gros match avec le Heat aussi, 19 points, bien qu'un peu dans l'ombre d'un Wade déchainé en ce moment, 29 points hier soir.
Sinon belle victoire de Denver sur les Hornets, et d'Atlanta. Enfin, Diaw mène les Bobcats de plus en plus haut, belle surprise. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Yakhouba.
Je te conchie Ludovic. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
Ah... sympa ton nouveau blaze Benjamin
![]() Sinon, lol, les Wizards viennent de battre Cleveland ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Les Knicks sont en train de battre Boston au Garden
![]() Ils réussissent des trucs de fou qu'ils ratent d'habitude. Grosse défense aussi! Allez 100-88 ![]() David Lee a rendu fou Garnett ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, Cav's et Celtics qui perdent le même soir, rare, et là les Lakers prennent un sale départ...
Batum vient de péter un dunk sur Gasol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Oui, Cav's et Celtics qui perdent le même soir, rare, et là les Lakers prennent un sale départ... Batum vient de péter un dunk sur Gasol ![]() Victoire des Lakers. Feuille de stats impressionante pour Batum (17/4/4 de mémoire) mais surtout un 100% au tir.Enfin Portland sans Roy c'est pas vraiment Portland. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Les Knicks sont en train de battre Boston au Garden ![]() Ils réussissent des trucs de fou qu'ils ratent d'habitude. Grosse défense aussi! Allez 100-88 ![]() David Lee a rendu fou Garnett ![]() Tu trouves Rondo réellement surcoté ? Je le trouve quand même très bon en tant que gestionnaire. Il a la chance d'être tombé dans une très bonne équipe, qui est facile à driver, mais il a le mérite de ne rien forcé, et d'être très performant là où son équipe en a besoin |
|
|
![]()
|
|
Victoire des Lakers et défaite de Boston, c'est forcément une bonne soirée.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
Tu trouves Rondo réellement surcoté ? Je le trouve quand même très bon en tant que gestionnaire. Il a la chance d'être tombé dans une très bonne équipe, qui est facile à driver, mais il a le mérite de ne rien forcé, et d'être très performant là où son équipe en a besoin Oui, et il montre aussi une très belle maturité parce que ça reste un jeune joueur, mais il est déjà capable de décider des actions sur le terrain, et pas seulement de porter la balle et d'attendre que Rivers lui dise quoi faire. Et puis les Celtics ne sont pas si faciles à driver, répartir la balle entre 3 gars qui toute leur carrière étaient la première option offensive de leur équipe, ça doit pas être simple (même si t'as peu de chances de te tromper). C'est juste qu'aux USA en ce moment, il y a une hype absolument disproportionnée autour de ce gars. En ce moment il y a carrément un début de campagne de presse pour qu'il soit all-star. Je trouve que c'est complètement prématuré. Il n'a pas encore assez prouvé. N'a pas encore porté son équipe sur une période de la saison. N'a pas encore fait de gros cartons statistiques (même s'il commence à devenir une menace récurrente de triple-double, et est de toute évidence un bon passeur). N'a pas encore montré qu'il pouvait prendre efficacement la relève d'une partie du Big Three. Hier, il a suffit que d'Antoni mette Jared Jeffries ( ![]() J'ai l'impression qu'il attire les médias pour autre chose que ses qualités pures, mais plutôt parce qu'il apporte un peu d'aspérité (dans son jeu, son style...) à une équipe un peu trop lisse. Ca se trouve, il donnera rien de mieux qu'un Tinsley. Laissons-lui du temps. En plus il aura peut-être bientôt Starbury dans les pattes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Batum n°1 du top ten
![]() |
|
|
![]()
|
|
Beau match de basket hier entre les Lakers et la Nouvelle-Orléans. Victoire de la NO grâce à Paul et West qui sort le match de sa vie tant il était insolent de réussite. Mais je retiendrai le 3ème 1/4, culte, avec un festival de Kobe sensationnel. Au 4ème, West a fait presque pareil mais à deux points.
Les Lakers perdent à cause d'un Gasol nul des deux côtés du terrain, d'un Radmanovic "guignolesque" (double pas et dunk ratés), de la blessure d'Odom (qui jouait bien) et un arbitrage aussi bien bidon. CP3 est un joueur extraordinaire mais bien surprotégé aussi. L'arbitrage a été pourri tous le match. Sinon Boston a encore perdu, contre Charlotte ![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme dirait George Eddie, "guignolesque" Radma
![]() Sinon j'ai maté Charlotte-Boston et Boston a été plutot moyen, mais Felton, Morrison on eu des moment "on fire" qui ont fait basculer le match. Boris a été très présent en défense et a su contenir tant bien que mal Garnett. En attaque, avec Garnett sur le pif, forcément il était pas trop en position de beaucoup scorer mais il s'en est bien sorti en général |
|
|
![]()
|
|
Encore une défaite de Boston, contre Houston à domicile cette fois...
Là je regarde Heat-Nuggets, et quand Wade prend feu, il est aussi impressionnant, aussi fluide que Kobe ![]() Et les Nuggets ressemblent vraiment plus à quelque chose cette saison |
|
|
![]()
|
|
Citation Après Boris Diaw, un autre Français est transféré en cours de saison et c'est tout sauf une surprise. Johan Petro (4,6 points, 4,5 rebonds), qui ne jouait plus qu'une minute par ci, une autre par là depuis le remplacement de l'entraîneur P.J. Carlesimo par Scott Brooks, s'en va à Denver, équipe qu'a quittée Yakhouba Diawara lors de l'intersaison. L'arrive récente du pivot serbe Nenad Krstic avait sonné le glas de ses espoirs avec le Thunder, qui l'a finalement échangé contre le meneur Chucky Atkins. Les Nuggets recherchaient il est vrai un renfort intérieur depuis quelques semaines pour renforcer leur banc derrière Kenyon Martin et Nene Hilario. Il sera en concurrence avec Chris Andersen (5,6 points, 5 rebonds, 2,3 contres), surnommé le "Birdman". A Denver, Petro aura pour la première fois - sauf mauvaise surprise - l'occasion de jouer les play-offs puisque les Nuggets remportent en moyenne deux matches sur trois et pointaient mercredi à la quatrième place à l'Ouest. A l'inverse, Atkins le malchanceux se retrouve dans la pétaudière d'Oklahoma City, chez le dernier. Son arrivée signifie qu'Earl Watson, poussé sur le banc par Russell Westbrook, meilleur rookie à l'Ouest en décembre, devrait partir avant la date limite le 19 décembre. Cela s'agite d'ailleurs sur le marché des transferts puisque Miami a envoyé Shaun Livingston, l'homme qui s'était totalement déboité un genou en 2007, à Memphis. Pas sûr du coup qu'il est énormément de temps de jeu à Denver même si derrière Néné et Martin il n'y a plus grand monde. |
|
|
![]()
|
|
Les celtics restent sur une série de 6 défaites en 8 matchs tout de même, et tout a commencé contre les Lakers
![]() |
|
|
![]()
|
|
Manquerait plus que Marbury vienne, et ils sont assurés de pas faire back to back.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce soir Cavs vs Celtics, go Lebron
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il passe sur Canal, Oyé (quelle heure, si oui) ? Oui et à 2h du mat (sur canal) ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Le dribble du crabe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,299 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
Go LeBron
![]() Entre le dribble du crabe et les posters facon Pau contre Batum, j'ai fait mon choix perso ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis neutre pour une fois, j'aime bien les deux equipes, meme si je trouve que les C's sont trop dependant de LeBron, les autres sont pas des joueurs majeurs, meme Big Ben est decevant
|
|
|
![]()
|
|
Je suis neutre pour une fois, j'aime bien les deux equipes, meme si je trouve que les C's sont trop dependant de LeBron, les autres sont pas des joueurs majeurs, meme Big Ben est decevant Beaucoup moins cette année avec Mo Williams et Delonte West qui fait un super début de saison... Et puis les système offensif avec les mecs qui passent à Lebron et débrouille toi c'est fini... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
"Bib Baby" Davis est vraiment un joueur physiquement ridicule
![]() |
|
|
![]()
|
|
"Bib Baby" Davis est vraiment un joueur ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je veux qu'il nous refasse son crab dribble a 3 pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ils me font de la peine Boston tellement ils paraissent à la rue... Et pourtant ils sont à moins de 10 points, donc tout reste possible
![]() Consensus à la télé US pour dire que LeBron est sur une autoroute pour être MVP cette année. Consensus aussi pour dire que Rondo n'a rien à foutre au ASG ![]() Sinon ça avait l'air marrant la 1ère mi-temps d'Orlando-Atlanta ![]() edit: oh le panier du milieu du terrain de Lebron pour empêcher le hack-a-wallace ![]() ![]() ![]() ![]() edit final: bon bah victoire finale des Cavs 98-83, sans être vraiment inquiétés une seule fois tout du long. Une sacré raclée pour Boston. Ce n'était clairement pas de la réussite, la meilleure équipe l'a emporté, la plus travailleuse, la plus physique, la plus complète, et bien sûr celle qui compte le meilleur joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu que la fin mais les Celtics étaient complétement dépassés. +1 à Lebron et son shoot du milieu de terrain après le coup de sifflet de l'arbitre et +1 à Ben Wallace qui arrive a planté 3 lancé franc sur 6 dans les dernières minutes!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Lebron phénoménal.
![]() Boston qui galère ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Go Bucks
![]() ![]() Enfin Heureusement qu'on est à l'Est ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Go Bucks ![]() ![]() Enfin Heureusement qu'on est à l'Est ![]() J'aime bien les bucks, leur 5 de départ a de la gueule (dommage qu'ils aient perdu Mo Williams...) Jefferson, Redd, Bogut, Villanueva... ça a de la gueule (après le banc est très faiblard). Normalement, ils peuvent accrocher la 8ème ou 7ème place cette année. (ils ont enfin un bon coatch d'ailleurs) Pour revenir au match d'hier soir : Boston/Cavs, je ne comprend pas comment les Celtics déjouent autant depuis une dizaine de match. On dirait que Garnett ne prend plus aucun rebond, qu'Allen et Pierce ne font que des mauvais choix... Enfin, je ne sais pas si vous regardez les matchs des Pacers mais Danny Granger est absolument monstrueux cette année. A part Lebron et Kobe, je ne vois aucun autre ailier meilleur que lui en nba. J'espère vraiment qu'il sera au ASG (et il le sera normalement) J'suis vraiment fan de ce joueur ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Granger super joueur mais son équipe est vraiment au fond du trou...
Sinon James MVP ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,921 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Avec le retour de Dunleavy, ils peuvent s'améliorer et gagner des places au classement.
Il faut juste que les Troy Murphy et Roy Hibert soient plus réguliers. Sinon, oui Lebron sera MVP, c'est écrit d'avance. Par contre, les Sixers et les Raptors me déçoivent vraiment cette année. Ils ont fait de putains de trades et n'arrivent cependant pas à gagner. Pourtant, E. Brand est un putain de bon joueur, son association avec Iguodala devrait faire des ravages... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Et pendant ce temp la, les Lakers continuent leur route vers le titre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et pendant ce temp la, les Lakers continuent leur route vers le titre ![]() Avec un Kobe superbe depuis un mois (vu que je l'ai critiqué avant ![]() Juste les blessures qui commencent à faire chier, trois ça commence à faire pas mal (même si Odom ça ne serait pas très grave, mais bon c'est pas Pierce ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je mettrai aussi une pièce sur les Spurs pour le titre.
Ils jouent vraiment bien en ce moment. Mason est très bon cette saison, Bonner aussi ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Je mettrai aussi une pièce sur les Spurs pour le titre. Ils jouent vraiment bien en ce moment. Mason est très bon cette saison, Bonner aussi ![]() ![]() Attention a New Orleans et Orlando quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Attention a New Orleans et Orlando quand meme ![]() Pour moi les favoris cette année sont : - Les Cavs - Les Lakers - Les Celtics - Les Spurs - Les Magics - Les Hornets - Les Grizzlies ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Pour en revenir à Granger, je suis d'accord avec Corto-News, j'irai même plus loin en disant que c'est juste le meilleur ailier de la ligue derrière James en ce moment, mais devant Anthony, Pierce ou autre Carter. Il est pour la 2e année de suite candidat pour le tire de MIP, c'est quand même assez rare.
Et dire qu'au niveau des votes pour le ASG il est derrière Marion Turkoglu et... Jianlian ![]() Mais il sera sélectionné par les coachs c'est une évidence. Sinon je viens de voir que Boston était passé 3e à l'est ![]() Citation Les Magics Le Magic |
|
|
![]()
|
|
Le Magic Oui j'ai pas fait gaffe, Magic sans s... (en plus j'ai une casquette avec du club, j'ai aucune excuse!) Pour le titre de MIP, je crois que Millsap va l'obtenir, car il remplace vraiment bien Boozer dans la raquette des Jazz. Dommage pour l'équipe que D-Will soit pas encore à 100%... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Oui j'ai pas fait gaffe, Magic sans s... (en plus j'ai une casquette avec du club, j'ai aucune excuse!) Pour le titre de MIP, je crois que Millsap va l'obtenir, car il remplace vraiment bien Boozer dans la raquette des Jazz. Dommage pour l'équipe que D-Will soit pas encore à 100%... Harris se pose bien là aussi, en plus de Granger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je mettrai aussi une pièce sur les Spurs pour le titre. Ils jouent vraiment bien en ce moment. Mason est très bon cette saison, Bonner aussi ![]() Tu trouves que Bonner est bon ? Moi je le trouve au contraire affligeant Pour moi les favoris cette année sont : - Les Cavs - Les Lakers - Les Celtics - Les Spurs - Les Magics - Les Hornets - Les Grizzlies ![]() Donc en gros tu nous cite 7 équipes comme favorites, tu prends des riques.... Le Bron va être MVP sauf blessure et je pense que les Celtics vont se redresser. Depuis que Rondo a baissé de pied et que Pierce manque de réussite (environ un petit mois) c'est dur pour Boston mais ils finiront premiers à l'Est quand même. Je continue de les considérer comme les favoris au titre, ils ont l'expérience pour gérer leur saison et tout donner en play-off. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
Cette année, une équipe que j'aime vraiment beaucoup est Atlanta.
A la base c'est quand même l'équipe de losers par excellence, même si il y avait des joueurs sympa Blaylock, Mutombo, Augmon ou Wilkins, mais cette année, c'est une belle surprise à l'Est même si on avait pu voir un bon potentiel l'an dernier. Mais cette année, il y a vraiment un super cinq majeur à Atlanta. D'ailleurs un type comme Johnson n'est pas souvent cité, mais il est selon moi dans le top 3 des meilleurs arrières de NBA. Super shooteur, excellent créateur et passeur, bref, une équipe qui ne sera pas championne, mais qui peut faire mal dans 2/3 ans. Surtout quand on voit qu'ils se sont totalement planté lors des drafts récentes, en prenant des Law ou Shelden Williams |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que suite a leur periode merdique ils ont eu des bons choix de drafts et a part Josh Smith il me semble, ils se sont bien merdés
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs même le choix de Marvin Williams qui est bon cette année doit leur faire regretter de ne pas avoir pris Chris Paul ou Deron Williams
|
|
|
![]()
|
|
J'ai checké en fait Josh Smith etait 17e au 1er tour de draft, donc il l'ont meme pas pris quand ils avaient les premiers choix ... Je me demande bien qui ils ont pris pendant toutes ces années de lose
|
|
|
![]()
|
|
Depuis 2000
2000 : 6ème DerMarr Johnson 2001 : 27ème Tinsley (trade direct) 2002 : personne au 1er tour 2003 : Diaw en 21ème 2004 : 6ème Josh Childress 2005 : 2ème Marvin Williams 17ème Josh Smith 2006 : 5ème Shelden Williams 2007 : 3ème Horford 11ème Acie Law Bref pas mal de grosses conneries tout de même, même s'il faudrait comparer avec les joueurs draftés ensuite. Par exemple la draft 2000 était très faible >> http://www.nbadraft.net/nba_draft_history/2000.html alors que parfois ils ont pris des choix très haut en ratant des joueurs énormes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
et le basket français ça existe ici???
allez le smb!!! pour le basket, je serai toujours manceau tradition familiale oblige... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le Msb Crowley
![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tu trouves que Bonner est bon ? Moi je le trouve au contraire affligeant Bonner est assez limité au niveau basketball et j'étais le 1er étonné de le voir dans le 5. Cependant, il shoote vraiment bien à 3 points cette saison et fait son taf plus que correctement en défense Bref, c'est sûr, c'est pas Garnett mais par rapport à son niveau habituel, je le trouve bon en ce moment. Citation Donc en gros tu nous cite 7 équipes comme favorites, tu prends des riques.... 6 (à part si tu considères les Grizzlies comme un des favoris pour le titre^^) Plus sérieusement, je ne donnais que la liste des équipes qui ont les moyens de gagner. Si je devais faire un choix, je parierai sur les Cavs. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Oui j'ai pas fait gaffe, Magic sans s... (en plus j'ai une casquette avec du club, j'ai aucune excuse!) Pour le titre de MIP, je crois que Millsap va l'obtenir, car il remplace vraiment bien Boozer dans la raquette des Jazz. Dommage pour l'équipe que D-Will soit pas encore à 100%... Pour le titre de MIP j'aurai bien vu Brandon Roy qui porte Portland, il surnageait déjà dans cette équipe l'an dernier, mais maintenant qu'il a de bons joueurs autour il continue d'être sacrément performant voire à progresser. Et puis je trouve que c'est un joueur très complet, bref vraiment impressionné par ce joueur. Et pour le rookie de l'année ? Derrick Rose est quand même décevant de mon point de vue, un petit rookie que j'aime bien mais qui est irrégulier c'est DJ Augustin de Charlotte. Il est ultra vif et rapide et pour un rookie je le trouve assez culotté. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
MIB: Harris
ROY: OJ Mayo -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Moi je vois plus Will Smith ou Tommy Lee Jones à la limite. Enfin vous m'avez compris vous les jeunes férus de NBA ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
MIB: Harris ROY: OJ Mayo C'est vrai que Harris est très bon cette saison. Les Mavs sont d'ailleurs dég de l'avoir échangé contre Jason Kidd... Pour le titre de MIP : Millsap : 07-08 5,6 rebonds/match et 8,1 points/match 08-09 9,5 rebonds/match et 15,3 points/match Harris : 07-08 6,5 assist/match et 15,4 points/match 08-09 6,6 assist/match et 23,1 points/match Je préfère Millsap, car c'est une vrai performance de progresser autant à ce poste. Mais bon, Harris le mérite aussi ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Et pour le rookie de l'année ? Derrick Rose est quand même décevant de mon point de vue ![]() Il est bien meilleur que ce qu'on pouvait penser, on voit qu'il a énormément bossé cet été. Il a à peine 20 piges, est meneur titulaire du club de la ville dont il est originaire... Pour un rookie qui joue autant (et à un poste si exposé) je trouve qu'il perd relativement peu de ballons. Il score avec une adresse très convenable, est le meilleur passeur de sa team et possède un jump de fou. Je le voyais pas aussi fort personnellement, surtout que sa seule saison universitaire avec Memphis n'avait pas été éblouissante non plus à titre personnel j'entends, parce que atteindre la finale universitaire c'est quand même quelque chose. Il est le favori pour le titre de rookie de l'année avec Mayo (qui doit plus attaquer le cercle) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,299 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il est bien meilleur que ce qu'on pouvait penser, on voit qu'il a énormément bossé cet été. Il a à peine 20 piges, est meneur titulaire du club de la ville dont il est originaire... Pour un rookie qui joue autant (et à un poste si exposé) je trouve qu'il perd relativement peu de ballons. Il score avec une adresse très convenable, est le meilleur passeur de sa team et possède un jump de fou. Je le voyais pas aussi fort personnellement, surtout que sa seule saison universitaire avec Memphis n'avait pas été éblouissante non plus à titre personnel j'entends, parce que atteindre la finale universitaire c'est quand même quelque chose. Il est le favori pour le titre de rookie de l'année avec Mayo (qui doit plus attaquer le cercle) Assez d'accord, jvois pas trop comment on peut être déçu par Rose. Au départ, je pensais que ça allait être plus serré pour le ROY entre Beasley et Rose mais Rose a clairement plus montré. Ca va se jouer entre Rose et Mayo (impressionnant lui aussi). Pour le MVP, jvois bien Kobe... ![]() ![]() ![]() On a l'impression qu'il devient de plus en plus facile à chaque match, il est juste surpuissant. |
|
|
![]()
|
|
Si j'ai bien compris :
MIP : Roy d'où ROY : Mip ? |
|
|
![]()
|
|
Je pense que Rose sera ROY même si Mayo est sans doute encore plus talentueux. Surtout que les Bulls n'ont pas un bilan forcément beaucoup plus flatteur que celui des Grizzlies.
Par contre je suis très déçu par Beasley, que je pensais beaucoup plus fort, même s'il faut atténuer cette déception parcequ'un intérieur est forcément moins dominateur immédiatement qu'un arrière. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:10 |