L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'Hommage d'un Grand à Kombouaré, La Chanson française salue son départ |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,759 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On vient d'apprendre la nouvelle, la sphère parisienne est sans dessus dessous, Kombouaré a été déchargé (rhaaa) par QSI.
La chanson Française se mobilise et lui rend un dernier hommage par le biais d'un Grand, d'un chanteur enorme© : Monsieur Michel Sardou, qui sort un album spécialement à cet effet. [center]SALUT ![]() L'album "Salut" de Michel Sardou. Des refrains inoubliables comme : Citation Salut... Salut... Je suis venu vous dire... Salut. Et puis merci d'être venus. Une autre année, un autre endroit, Adieu jusqu'à la prochaine fois, Salut ! Présent aussi sur l’album, le titre « Le Temps honni des qatari » : ![]() Citation Moi monsieur j’ai fait Valenciennes RC Strasbourg et CFA, Moi monsieur j’avais la belle vie Avant que n’viennent les qatari Autrefois au stade Nungesser Je faisais jouer Rudy Mater J’titularisais NGoyiii Avant que n’viennent les qatari On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Y avait Néné, Menez, Gameiro, Pastore, Au Parc ; mais des idées ça on a pas, nous, on golfe On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Des moments d'émotion avec le tube phare des années 80, remasterisé spécialement pour l’occasion, « Le Coach ». Extrait : Citation Quand je pense au vieil italien.. Qu’on appelle Carlo Ancellotti.. Je n’voudrais pas finir comme lui Choisir entre Tevez et Messi.. Que le plus grand Sheikh du déseert Aie le courage de me vireeeer Le cul tourné vers Valenciennes, Club chti d’où je suis arrivééé Ne m’appeulez plus jamais Coach-euh, Léo il m’a laissé tombeeeer, NE M’APELLEZ PLUS JAMAIS COACH C’EST MA DERNIERE VOLONTEEE ![]() Egalement inclus dans l’edition collector, « Afrique adieu ». ![]() L’hommage à Kombouaré par Sardou, disponible pour 10 balles dès maintenant chez tous vous disquaires. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,722 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je jouis mentalement depuis une heure ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Not sure if genious or extremly genius
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,832 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
EN BOUCLE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! La danse pour AK. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() J'ai les yeux embués, entre larmes de joie et de rire ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,280 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Chapeau l'artiste
![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Ce fou rire. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,759 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous avez d'autres idées de classiques à Michel (ou de Daniel, Jean-jacques..) hésitez pas, c'ets une juste cause
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le temps honni des Qataris
![]() J'en pleures de rire ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,555 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci merci merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,186 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Et puis Sardou c'est quand même un bel adversaire. Il reste sur 3 disques d'or consécutifs à l'extérieur et a une bonne attaque de refrain. Il est énoorme quand il enlève son noeud papillon. Vraiment, un gros chanteur, je suis content".
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,721 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Nemeto.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Et puis Sardou c'est quand même un bel adversaire. Il reste sur 3 disques d'or consécutifs à l'extérieur et a une bonne attaque de refrain. Il est énoorme quand il enlève son noeud papillon. Vraiment, un gros chanteur, je suis content". ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,555 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
"On a travaillé fort pour préparer cette opposition"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain Nemeto, la vérité tu es GRAND !!!
Par contre question subsidiaire, ton doc word prêt à copier/coller tu l'as préparé depuis combien de moi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Et puis Sardou c'est quand même un bel adversaire. Il reste sur 3 disques d'or consécutifs à l'extérieur et a une bonne attaque de refrain. Il est énoorme quand il enlève son noeud papillon. Vraiment, un gros chanteur, je suis content". ![]() ![]() Au prochain BBQ, faut se faire les chansons en hurlant dans le jardin ![]() ![]() NE M’APPELEZ PLUS JAMAIS COACHEUUUUUUUUUUU !! ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() Au prochain BBQ, faut se faire les chansons en hurlant dans le jardin ![]() ![]() Promis, on aura une pensée pour toi par ailleurs -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Par contre question subsidiaire, ton doc word prêt à copier/coller tu l'as préparé depuis combien de moi ? ![]() Médisant... Mais j'avoue, j'y pensais hier matin à remixer le France pour m'occuper vu que j'ai raté le directmatin à la défense. Après quand j'ai lu le topic kombouaré ce midi je me suis fait plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,799 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Médisant... Mais j'avoue, j'y pensais hier matin à remixer le France pour m'occuper vu que j'ai raté le directmatin à la défense. Après quand j'ai lu le topic kombouaré ce midi je me suis fait plaisir ![]() Pas du tout médisant, très impressionné par la qualité... Maintenant j'attends la vidéo d'Ashura ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,206 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je jouis mentalement depuis une heure ![]() J'ai un sourir qui ne part pas depuis la nouvelle ![]() ![]() Je jouis mentalement depuis une heure ![]() J'ai un sourir qui ne part pas depuis la nouvelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Nemeto
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de recevoir en exclu le tube Maudit Nasser, ça envoie ! Extrait :
Citation Je dribble en australien Et j'entraine en Kanak Je crochète en ricain Technique comme au Danemark La tactique du Soudan La gestion du Qatar L'envie comme à Guingamp, Mais lui quel gros connard : Maudit Nasser L'Qatar est a 6 heures d'la France Maudit Nasser Pendant qu'il est pas là moi j'danse Francis Llacer !!! La tactique n'a pas d'importance Maudit Nasser Ou es ton reve d'un Paris-Lens ? La video serait appremment à venir |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,287 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en pleure
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je connais sans doute pas assez Sardou pour totalement apprécier, mais belle inspiration Nemeto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
[center]Être un Coach
Citation Dans un beau rêve de Colony, Pas très loin de la Débilie Leproux Bazin et ses copains M'ont tous dit un jour "Allez viens, De Valenciennes on te débauche Sois notre coach !" Coach du Paris Saint Germain, Mais Coach vraiment pas très malin J'aurai pu réussir l'exploit De faire jouer Pelé arrière-droit Coach du Paris Saint Germain Le sens tactique d'un ivoirien Des compos moi je suis le roi Les entrainements ça sert à quoi ? Mettre Zoumana en capitaine, Et ensuite faire de lui ma reine Jean Eudes Maurice est un génie Mais y a que moi qui l'ai compris Remplacer Pastor' par Armand Il est trop bon c'est fatigant Je deteste les numéros 10 Je préfère mon Jean Eudes Maurice !!!! COOOOOOOOOOOOOOOACHHHH ETRE UN COOOOOOACH C'est cool de gagner une mi-temps Faut juste etre costaud mental'ment J'adore les matches si fantastiques Qu'on perde c'est pas si dramatique J'aurai voulu Gael Danic, Pas tous ces joueurs qui puent le fric ! Tiéné est futur ballon d'or, Et Tevez lui n'est qu'un gros porc Balancez les ballons bien haut Laissez-les faire c'est leur boulot ! Tennis ballon à l'entrain'ment La mise en place c'est pour les glands Le 442 je connais qu'ça Le reste pour moi c'est charabia Je ne chang'rai jamais d'avis Ancelotti ![]() ![]() COOOOOOOOOOOOOOOACHHHH ETRE UN COOOOOOACH |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais quand même
![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,545 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain c'est beau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() MA-GNI-FIQUE. |
|
|
![]()
|
|
GRANDIOSE !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,610 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
ENORME
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,248 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais écouter du Sardou pour pouvoir les apprécier
![]() |
|
|
![]()
|
|
Chaud de pas connaitre Sardou.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Spécialiste du coup de poing américain ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,188 Inscrit : 24/02/2009 Membre no 810 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,674 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mon Al-Thani d'amour sortirait prochainement apparemment ...
edit : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,340 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce topic
![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Nom de Zeus
![]() ![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,637 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La reprise d'"Etre une femme"
![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() [center]Mon Al-Thani d'amour Citation Il fourre il fourre Mon Al-thani d'amour Et meme le gland en sang, Il baise, il nique, en chantant Il bande, il bande Le cheikh il aime la viande Il actionne sa braguette Dans tous les sens il fait la fête Pour chopper Angela, il recruta Beckham Pour culbuter Laura, "Pastore, ça c'est fait !" Pour enculer Jasmine, Hulk direction Paname Mais ceux qu'ont mal au cul, c'est bien les Marseillais Il fourre il fourre Mon Al-thani d'amour Et meme le gland en sang, Il baise, il nique, en chantant Il bande, il bande Le cheikh il aime la viande Il actionne sa braguette Dans tous les sens il fait la fête ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,545 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
OMG ce topic, j'en pleure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
L'index de Dante
![]() Tu peux aussi voir du côté des ricains y'a surement moyen de faire un truc sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,341 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
N'importe quoi
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,238 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Han merde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Chapeau bas messieurs.
![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal l'hommage à Zoumana Kombouaré
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Obligé de mettre la version intégrale du « Le Temps honni des qatari » alors...
![]() [center]« Le Temps honni des qatari » : ![]() Citation Moi monsieur j’ai fait Valenciennes RC Strasbourg et CFA, Moi monsieur j’avais la belle vie Avant que n’viennent les qatari Autrefois au stade Nungesser Je faisais jouer Rudy Mater J’titularisais NGoyiii Au temps béni de Colony. On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Y avait Néné, Menez, Gameiro, Pastore, Au Parc ; mais des idées ça on a pas, nous, on golfe On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Pour moi monsieur, rien n'égalait Les montées de Christophe Jallet Qui centrait au point d'pénalty Pour le mètre soixante de Giuly Les supporters scandaient mon nom Malgré mes tactiques à la con J'avais un putain de crédiiit Grâce à la v'nue des qatari. On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Y avait Néné, Menez, Gameiro, Pastore, Au Parc ; mais des idées ça on a pas, nous, on golfe On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Moi monsieur j'ai même été chiche De mettre l'équipe B en Autriche Une grossière élimination Aussi humiliante qu'à Dijon ! Sans le courageux plan Leproux, On aurait subi les voyoux, On se s'rait cru au paradiiis Sans l'arrivée des qatari. On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. Y avait Néné, Menez, Gameiro, Pastore, Au Parc ; mais des idées ça on a pas, nous, on golfe On ne pense plus à toi, oh kanaaaak Dis nous ce que tu veux, t’auras paaaas.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Enorme.
Je vais plancher sur ça: ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
T'as même pas besoin de la retoucher celle-là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pas faux.
Elle est culte. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Daniel Guichard ou es-tu ? |
|
|
![]()
|
|
Annie Cordy, la Marraine officielle du Paris Saint-Germain F.C. 1970 a décidé de reprendre le titre qui a fait son succès en 1974, Tata Yoyo, revisité en Dégage Tonio !
Citation Dégage Tonio Dégage Tonio, c'est c'qu'à dit ce matin Léo, Dégage Tonio, y'en a marre de tes sales compos Dégage Tonio, rien a foutre qu't'aime pas Lugano Mais moi, j'aime ca, quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba... J'ai mon chéquier, Un vieux stylo, Combien tu veux, Bien sur on peut, mettre six zéros. Par contre aussi, Bourges, Bertucci, Tu les emmenes, Fini içi. Les journalos l'ont surnommé AK Super Heros, Pourtant le Prince le prend pour un charlot O O O O Dégage Tonio, c'est c'qu'à dit ce matin Léo, Dégage Tonio, y'en a marre de tes sales compos Dégage Tonio, rien a foutre qu't'aime pas Lugano Mais moi, j'aime ca, quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba... Depuis le temps, Qu'on s'le trimballe, Avec Jallet, Armand tringue-bal, Sa silhouette, Son coaching mou, Compos vilaines, Il nous rend fou ! On les entend à la télé nous dire : oh il est superbe ! Et Al-Thani a dit qu'il passera pas Noel OHHHHH ! Dégage Tonio, c'est c'qu'à dit ce matin Léo, Dégage Tonio, y'en a marre de tes sales compos Dégage Tonio, rien a foutre qu't'aime pas Lugano Mais moi, ca fait rien, quand je jubile ça fait ding ding di gue ding Et j'aime bien... Oui, moi, j'aime ca, quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Très bon. :homer: :homer:
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation T'en vas pas - Elsa T'en vas pas Si tu l'aimes t'en vas pas Tonio si tu l'aimes dis lui Qu'il est le club de ta vie vie vie Tonio ne t'en vas pas On peut pas jouer sans toi T'en vas pas pour un macaroni Oui tu me fais peur Oui tu n'en finis pas Comme un voleur Tu es parti comme ça On verra plus tes remplacements en bois... Où tu vas? Quand tu t'en vas d'ici… Sochaux, Dijon ou Troyes Ou encore à Furiani ni ni Tonio fais pas d'conneries Quand on coache on n'aligne pas Jean Eudes, Mevlut ou bien Peguy Oui tu me fais peur Oui tu n'en finis pas Comme un voleur Tu es parti comme ça On ne se marrera plus de tous tes choix… Oui tu me fais peur Oui tu n'en finis pas Comme un voleur Tu es parti comme ça Le parc n'entendra plus tes éclats d'voix… Oui tu me fais peur Oui tu n'en finis pas Comme un voleur Tu es parti comme ça Tonio on te pleure dans les médias… Oui tu me fais peur Oui tu n'en finis pas Comme un voleur Tu es parti comme ça Tonio j'suis sûr que sélectionneur tu seras … ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
EPIC THREAD IS EPIC
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,862 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,384 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon Al-Thani d'Amour est juste magnifique. Bravo l'artiste.
|
|
|
![]()
|
|
"T'en vas pas" aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,582 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Mon Al-Thani d'amour ![]() ![]() ![]() ce topic legendaire ![]() il faut envoyer un lien a Cazarre -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
C'est de moins bonne qualité que les autres mais on fait avec les moyens du bord...
![]() Citation Je Vais T'virer
A faire vomir les lynx et la peuplade A faire jouir tous les anciens du stade A faire crier l’équipe et le parigo A faire trembler les murs de ton bureau Je vais t'virer A faire bannir ton quatre quatre deux A faire jouer Pastore en milieu A faire fuir Siaka et Sylvain A faire remplir les unes de demain Je vais t'virer Je vais t’virer Comme on ne t'a jamais virer Je vais t'virer Et je m’en fou que l’on soit premier Je vais t'virer je vais t'virer Je vais t'virer Comme personne n'a osé t'virer Je vais t'virer Depuis le temps que j’en rêvais Je vais t’virer je vais t'virer A faire signer Ancelotti A faire écourter ton séjour A annuler ton RTT de jeudi Je vais t'virer je vais t'virer ce jour A faire pleurer à faire ouvrir leurs gueules A faire souffrir à faire sortir leur haine A faire vibrer toute la ville tout seul A te signer ton chèque en fin de semaine Je vais t'virer Je vais t’virer Comme on ne t'a jamais virer Je vais t'virer Et je m’en fou que l’on soit premier Je vais t'virer je vais t'virer Je vais t'virer Comme personne n'a osé t'virer Je vais t'virer Depuis le temps que j’en rêvais Je vais t’virer je vais t'virer |
|
|
![]()
|
|
MONSIEUR_VASSEUR
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Quelle chanson? que je me le mette en fond
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Je vais t'aimer de Sardou
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
De Sardou ou de 1976 ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hahaha excellent je me marre tout seul devant mon ecran. Merci
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,006 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
c'est topic il a trop la classe
![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
J'en connais plein de Sardou.
Ce mec me fait mourir de rire avec le recul. Ca m'a donné envie d'en réécouter "La java de Broadway", "Je dors", "En chantant"... ![]() Le morceau de M'sieur Eddie très bon aussi ![]() A voir avec "Vieille Canaille" Gainsbourg/Eddie devenant Leo/Kombouaré. "Femmes des années 80" / "Coach du Paris St Germain". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Leonardo aurait écrit une chanson aussi. Une reprise de Renaud, la Ballade Nord Italienne.
Citation J'ai voulu virer Kombouaré J'ai voulu virer Kombouaré La où la tactique n'a pas existé, La où le coaching n'a jamais donné Que des putains de grosses raclées. Ancelotti, mon bien aimé, Va venir au Parc, j'en ai toujours rêvé. Aux journalistes, je vous ai bien niqué, Je viens de virer Kombouaré ! Buvons une bière, allons fêter, Le grand départ de l'illuminé, Ce simulacre ne pouvait durer, Et "Fantastique" va dégager ! Tuez Erding, Tiéné, Jallet, Sans aucun choix, on les a r'cruté, Ce sont des pitres, ils sont pas doués, Ils vont rejoindre Kombouaré... J'ai voulu virer Kombouaré, La ou le football en a eu assez, Ancelotti, j'vais vous le donner, Du beau football, et vous kifferez ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Si Cazarre passe par là...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic de l'année, excellent
![]() Fin d'année hein car j'espère qu'on en fera un tout beau pour le titre en 2012 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Coach du Paris St Germain
Mais pas sur d'être là demain ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Les enfants ont aussi le droit à leur chanson.
Le petit Antoine est mort Va donc pas pleurer Y golfait peinard Il avait un métier Un bon steak à bouffer Avec Alain petit de partagé Il était coach du PSG L'ami Antoine Kombouaré T'aurais quand même pas Voulu qu'y reste entrainer Le nouveau PSG Cocaine, putes et volupté C'était un vrai guerrier T'aurais pas voulu qu'on s'attache Alors ils ont décidé de le jeter... Le petit Antoine est mort Léo, Carlo, Javier C'est comme ça Il a glissé sur le membre de Maké Et Patatras On l'enterr'ra demain j'te jure Et avec Couscous on prendra la biture Le petit Antoine est mort Et toi et moi on va couci-couca Al-Thani, Nasser, Colony On sait pas trop bien quoi Pourquoi c'est toujours pour Tonio... Et jamais pour le Léo les noels solo... L'ami Kombouaré Il regardait pas la télé Pas l'genre à apprendre le métier Et comprendre comment tu fais Pour faire jouer l'ami Javier Les mettre sur la table ça il savait Demande à Pegguy où il qu'il est Le petit Antoine est mort Léo, Carlo, Javier C'est comme ça Il a glissé sur le membre de Maké Et Patatras On l'enterr'ra demain j'te jure Et avec Couscous on prendra la biture Le petit Antoine est mort Et toi et moi on sait pas trop où on va Al-Thani, Nasser, Colony On sait pas trop bien quoi Pourquoi c'est toujours pour Tonio... Les noels ANPE avec Roche le clodo |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,737 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
"Casque dehors"©
|
|
|
![]()
|
|
Laskounet, je ne veux pas dire, mais sur certains couplets tu gagnes des points Champion©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les Enculés ont eux aussi décidé de rejoindre la cause et de rendre hommage au Kanak.
![]() (musique en bas du post) (Leo) Moi, je file un rancard à ceux qui n'ont plus rien Sans tactique, 4-4-2 ou 4-2-3-1 On vous promettra pas, d'à notre table s'asseoir Mais juste pour Noel, une quenelle et au revoir A tous les recalés, les Sylvain les Jallet Les privés du cerveau, les Siaka Tiéné J'en place une aussi, pour Papy et Lucciste Car ce soir, mes amis, c'est en chantant qu'on vous fiste (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur le cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Javier) Autrefois, on m'predisait un avenir formidable Messi, Ronaldo, Zlatan en plus aimable Aujourd'hui je deprime et le Parc est morose Si Waro continue ses blagues, j'vais faire une overdose Que des pieds carrés devant, gachant mes caviars en sourire Pierre Guy Kevin, et cette merde turque venue d'Izmir J'crois qu'le probleme vient du cerveau avec lui putain On lui grefferai mon pied ca n'y changerait rien (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur (Nasser) J'ai une solution appelle le macaroni Degage le golfeur, moi je veux, Ancelotti Qu'il aille niquer sa mère, le nouveau Joel Muller Je le veux dehors oui, car ici c'est Paris (choeurs) Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'prendre 3-0 contre les rats Des passes et, du football champagne, sniffer d'la coke sur l'cul d'Zahia Assez des Danic des Renouard, prends Alain avec toi et au revoir Si t'es pas content il parait, qu'Le Mans cherche un, nouvel entraineur -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
the hell
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Au dessus c'est le soleil. Meilleure chanson du topic
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Varino
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
I Heart Varino.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (Les photoshopers sauront nous faire un truc avec cette pochette je suis sur) Bon après un séance intensive de piratage d'apple IIsi, j'ai réussi à tomber sur des inédits de Michel, mais je n'ai pu mettre la main que sur le refrain pour l'instant. Mais ne vous inquiétez pas je compte bien mettre le main sur le reste un de ces jours quand j'en aurai le loisir, un peu de patience (teasiiiiiing) : [center] Kanak : Ah bon débarras Citation T'es viré, bon vent Va rejoindre Perpère Savoure, Kanak Ton licenciement C'etait la der' Et bon débarras Je n'peux plus te voir C'est fini, c'est mort Tu m'exaspères Jette-toi à la mer Allez dehors, Et bon débarras (Au passage petite dedicace à tous les étudiants bourrés terminant les soirées sur ce morceau. Philo ne te sens pas l'unique visé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,006 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
Varino tu es mon idole là, respect
![]() -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]()
|
|
Le plus beau single de ce topic reste "Coach du Paris St-Germain" pour moi
![]() ![]() Rien qu'à le lire, je le chante et j'entends la musique de fond. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 04:21 |