D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
D1 Féminine, Comme les hommes, mais sans les supporters. Comme les hommes donc. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Après la passionnante Coupe du Monde féminine en Allemagne remportée par l'équipe du Japon, place à la Division une féminine de football !
En France, ce sport est peu suivi mais un enthousiasme (fragile) s'est soulevé après le bon parcours des Françaises, arrivées en demi-finales. Elles se sont par ailleurs qualifiées pour les Jeux Olympiques de Londres. Dans le même temps, les moins de 17 ans ont été vice-championnes d'Europe. En faisant des comparaisons faciles et inutiles, on pourrait dire qu'elles s'en sortent mieux que leurs homologues masculins. Les équipes : Spoiler :
Paris et Lyon joueront la Coupe d'Europe. Lyon est l'équipe championne en titre, et comme chez les hommes, l'équipe enchaîne les titres. Pour info, les clubs en D2 : Spoiler :
Le championnat sera diffusé sur Eurosport et FTV. Spoiler :
La page consacrée sur le site de la 3F. Spoiler :
Mais c'est très pauvre. Donc les pages Wiki : Spoiler :
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je remonte le topic. En France, quatre équipes vont jouer le haut du tableau. Lyon, sauf catastrophe, joue le titre, la seconde place qualificative pour la LdC se jouera entre le PSG, Montpellier et Juvisy.
Saint Etienne est un peu au dessus des autres équipes, Hénin-Beaumont et Rodez devraient suivre, derrière, ca va batailler sec entre Vendenheim, Saint-Brieuc, Soyaux, Muret et Yzeure pour ne pas faire un tour à l'étage inférieur. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Les joueuses ne sont donc guère récompensées de leur talent car elles perçoivent, lorsqu'elles sont payées, un salaire de 2 000 à 3 000 euros avec une pointe de 8 000 pour celles qui évoluent à l'Olympique Lyonnais contre 45 000 euros, en moyenne, pour un joueur de Ligue 1. http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/arti...television.html Je ne pensais pas que le salaire moyen de L1 était si élevé. Citation À la différence de leurs homologues masculins, les femmes pratiquent un jeu plus ouvert, moins physique où les relances sont nombreuses et les rebondissements permanents. Le jeu, on l'a constaté au détriment des Bleues pendant cette Coupe du Monde, n'est jamais bloqué. Préserver un score n'est pas chose aisé. Ce qui m'avait surtout marqué, c'est la faiblesse des milieux de terrain généralement. Certes, une équipe comme le Japon était bien organisé, mais en général ça passait vite de défense à attaque, et il n'y avait pas vraiment de jeu en milieu de terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/arti...television.html Je ne pensais pas que le salaire moyen de L1 était si élevé. Ce qui m'avait surtout marqué, c'est la faiblesse des milieux de terrain généralement. Certes, une équipe comme le Japon était bien organisé, mais en général ça passait vite de défense à attaque, et il n'y avait pas vraiment de jeu en milieu de terrain. Ils sont mal renseignés pour les salaires. Le salaire moyen atteint 3500 à 4000€ mensuels. Le meilleur salaire en France est pour Lotta Schelin, de l'OL, qui touche 12K€ mensuels. Les défenses et les gardiennes, c'est pas encore tout a fait ca. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ouaip c'est à peu près ça (voir dernière partie de l'article)
http://www.lemonde.fr/week-end/article/201...84_1477893.html Camille Abily Citation Notre sport a souffert de beaucoup de préjugés. Pour certains, le football n'était pas un sport fait pour les filles. Pour d'autres, le foot féminin, techniquement, ce n'était pas super. Enfin, pour d'autres encore, il n'y avait que les garçons manqués qui jouaient au football féminin. Mais beaucoup ne connaissaient pas notre sport. Alors c'est vrai, une fille ne courra jamais aussi vite qu'un garçon. Mais avec cette médiatisation, le regard sur notre sport peut changer. France Télévision et Eurosport ont déjà acheté les droits pour diffuser 11 matchs ainsi que la finale de la Coupe de France. http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale...38-aud_actu.Htm |
|
|
![]()
|
|
Apparemment, la FF voudrait que chaque club pro ait une équipe féminine, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Et même à un autre niveau, il y a un certain engouement : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_e...es-footba.shtml Citation Premier club de football de la région par le nombre de ses licenciés (près de sept cents), l'Olympique marcquois football a désormais une équipe féminine. Créée de fraîche date, elle compte dans ses rangs des joueuses de niveau national et démarrera en championnat dès septembre, en deuxième division de district. Objectif : la ligue, d'ici deux à trois ans.
|
|
|
![]()
|
|
C'est une obligation pour tous les clubs pro en effet. Ils ont jusqu'en 2014 ( de mémoire ) pour créer une section féminine. L'OM a déjà franchi le pas. Bordeaux va le faire l'an prochain. Lens ambitionne une fusion avec Hénin-Beaumont. Guingamp vient de fusionner avec Saint-Brieuc.
Mais il restera encore des Juvisy, Soyaux, Monteux, pour quelques temps encore. Début de la saison dans 15 jours. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le 14 septembre, soirée spéciale foot féminin sur Direct 8.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Football...no-Bini-2893980 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le premier match de la saison les lyonnaises ont battu les promus de Vendenheim 10-0. Le match s'est déroulé au stade de la Meinau à Strasbourg.
Je sens qu'il y aura un suspense insoutenable durant la saison pour savoir si les lyonnaises vont tout gagner. |
|
|
![]()
|
|
Je mets une piece, on les bat à la maison
![]() Pour le reste, y'a des chances de voir des scores de baby de temps en temps. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Lyon continue de faire ses courses. Tonazzi la buteuse de Juvisy annonce qu'elle va à l'OL.
Montpellier enregistre sa premiere recrue de l'année, hormis les montées des jeunes, la Japonaise Aya Sameshima signe chez Loulou. Championne du monde, elle jouait à Boston l'an dernier. 2è asiatique du club. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Les résultats :
FC Vendenheim - Olympique Lyonnais : 0-10 EA Guingamp - Muret : 2-1 Montpellier - Rodez : 1-0 Hénin-Beaumont - Yzeure : 1-1 Juvisy - Soyaux : 5-0 |
|
|
![]()
|
|
2è journée - D1 :
Citation Paris SG 2 - 0 Guingamp Soyaux 0 - 1 Muret Rodez 1 - 0 Saint-Etienne Yzeure 1 - 2 Montpellier Lyon 9 - 0 Hénin-Beaumont Juvisy 6 - 3 Vendenheim Montpellier mené à Yzeure à la mi-temps, l'emporte 2-1, Paris gagne pour sa première, Sainté chute à Rodez, Juvisy en prend trois met en plante le double contre Vendenheim, quand Lyon en place 9 à Hénin-Beaumont. Au classement, Lyon en tête avec Montpellier et Juvisy, avec 8 points. Le PSG est 7è, un match en moins. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
+19 de GA pour Lyon au bout de deux journées, quel suspens...
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
+19 de GA pour Lyon au bout de deux journées, quel suspens... ![]() En meme temps, ils ont rencontré Vendeheim, promu et Hénin, une équipe dont on peut pas dire qu'elle défend bien. Lyon explosera Juvisy salement, comme d'habitude, mais sera accroché par le PSG ou Montpellier, ce sera pas des promenades comme la. Championnat à deux vitesses, t'as les 4 devant ( OL, PSG, Montpellier, Juvisy ) et le reste qui joue pour pas descendre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
A ce propos, 3è journée, y'aura un Montpellier - Lyon à suivre.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Différentes nouvelles :
Citation « Je vais faire passer un texte où dans les trois ans qui viennent, chaque club pro devra avoir une équipe féminine patronnée sur son district », a annoncé le patron de la fédération en marge du 17e congrès de l’association nationale des présidents de district, à Amiens. http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-...fils_filDMA.Htm Citation France 4 qui par l’intermédaire de sa maison mère, France Télévision, a acquis les droits TV du football féminin, retransmettra son premier match de la saison le 2 octobre prochain. L’affiche proposée est alléchante puisqu’elle opposera le champion de France et d’Europe en titre, l’Olympique Lyonnais, au voisin et rival, l’ASSE. http://www.parolesdefoot.com/feminines/232...sur-un-0l-asse/ Citation Bussaglia : Pour l’instant, on ne sait pas encore car ils se sont principalement occupés des garçons. On sait juste qu’ils sont satisfaits des résultats et il y a eu quelques efforts de faits. Mais la première chose à changer chez nous serait de changer de statut pour passer professionnelles. Mais pour ça, il faut augmenter le budget de quelques millions d’euros. Oui, le Paris Saint-Germain nous paye un salaire mensuel mais il n’est pas très haut. Surtout, cela dépend de votre statut. Ça peut aller jusqu’à 1.500 ou 1.800 euros par mois pour certaines privilégiées, mais beaucoup de joueuses gagnent beaucoup moins. On peut être en fin de carrière et être une joueuse confirmée en D1 mais ne gagner que 500 euros par mois, pour peu qu’ on n’ait pas réussi à devenir internationale. Ou être jeune et dans ce cas il faut patienter pour voir son salaire monter, … Il y a pas mal de cas de figures. http://www.football-mag.fr/Interviews/Arti...ionnelle-22181/ |
|
|
![]()
|
|
Guingamp E.A 2 - 1 Rodez Aveyron F.
Vendenheim F.C 2 - 1 Soyaux Chte A.S.J Muret A.S 1 - 5 Paris Saint Germain Saint Etienne A.S 1 - 0 Yzeure Allier Auv. Hénin Beaumont F.C.F 0 - 9 Juvisy F.C.F Juvisy est en tête, Paris et Lyon ont un match en moins. Rosana a signé à Lyon : joueuse assez personnelle. Aya Sameshima a signé à Montpellier : elle avait été très efficace pendant la CDM. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour m'être tapé facilement une dizaine de matchs de l'équipe féminine du Japon dans différents Pub entre Tokyo, Sendai et Fukushima, j'approuve, très bonne joueuse ce qui est amusant c'est qu'avant le Tsunami, elle jouait pour les Tepco Mareeze qui étaient l'équipe résidente de Fukushima et qui était la propriété du gestionnaire de la fameuse centrale de Fukushima Daichi. Bon ben depuis le 11... Vous vous doutez que son club..... Ya plus. Donc bref, bonne continuation à elle, je pense qu'elle peut aider Montpellier, puis une championne du monde, c'est la classe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,229 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Noreaga, c'est Ongendette (celle dont tu parlais cet après-midi) la Japonaise ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour m'être tapé facilement une dizaine de matchs de l'équipe féminine du Japon dans différents Pub entre Tokyo, Sendai et Fukushima, j'approuve, très bonne joueuse ce qui est amusant c'est qu'avant le Tsunami, elle jouait pour les Tepco Mareeze qui étaient l'équipe résidente de Fukushima et qui était la propriété du gestionnaire de la fameuse centrale de Fukushima Daichi. Bon ben depuis le 11... Vous vous doutez que son club..... Ya plus. Donc bref, bonne continuation à elle, je pense qu'elle peut aider Montpellier, puis une championne du monde, c'est la classe. Elle va a Montpellier parce qu'il y'a dejé une japonaise de l'équipe nationale la bas. Sinon, hormis ce recrutement, Montpellier n'a pris personne d'autre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle va a Montpellier parce qu'il y'a dejé une japonaise de l'équipe nationale la bas. Sinon, hormis ce recrutement, Montpellier n'a pris personne d'autre. Et puis à Montpellier, il y a Marie Laure Delie ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
J'espère que l'an prochain, elle reviendra au bercail !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que l'an prochain, elle reviendra au bercail ! Je serais au camp des loges toutes les deux semaines alors ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
4è journée :
Citation Lyon 7-0 St-Etienne Vendenheim 7-0 Hénin-Beaumont Soyaux 1-2 Paris SG Juvisy 2-1 Montpellier Rodez 3-2 Muret Yzeure 2-0 Guingamp Victoire facile de Lyon, et de Vendenheim. Scores étriqués mais victoires pour le PSG et Juvisy. Mauvaise opération pour Montpellier, qui a un match en moins contre Lyon à jouer, alors que le PSG devra affronter St-Etienne dans son match en retard. Au classement, Jusivy en tete, 16 points. Lyon et Paris suivent à 12 points, un match en moins. Montpellier, 7è, avec 9 points, un match en moins. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
5è journée - D1 : Citation Paris SG 2-0 Rodez Saint-Etienne 4-1 Juvisy Hénin-Beaumont 0-4 Soyaux Montpellier 5-0 Vendenheim Muret 1-1 Yzeure Guingamp 0-5 Lyon Victoire des gros, sauf Juvisy, le leader, qui prend le bouillon à Sainté. Bonne opération pour le PSG et l'OL, 4 victoires en 4 matchs, à un point de Juvisy, qui a un match en plus. Paris 3è, a trois points d'avance sur Montpellier. Hénin-Beaumont, 5 matchs, un but inscrit, 30 encaissés. Le club devait fusionner avec Lens, pour devenir leur section féminine, mais ca part en live la. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,262 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lyon, 31 buts marqués, 0 encaissés
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon bah, Lyon a fait match nul hier 1-1 à Montpellier. Renard de l'OL a ouvert la marque mais Montpellier a égalisé a cause d'une boulette de Sarah Bouhaddi la gardienne, qui a, le soleil dans la gueule, relaché un ballon qui a profité a une attaquante de Montpellier.
Lyon prend la tete à Juvisy pour un point, mais le PSG peut mettre deux points à l'OL en cas de victoire dans son match en retard à St-Etienne début novembre. Sinon Citation D1 : des numéros à l'année pour les joueuses FoF.frC'est désormais officiel par une circulaire adressée vendredi dernier, les clubs de D1 auront la possibilité d'attribuer en championnat de France de D1 un numéro à l'année pour leurs joueuses. Cette nouveauté permettra ainsi aux joueuses d'être identifiées par un numéro spécifique pour la saison et par la même occasion de floquer les maillots des joueuses de leur nom. Hier, à Sussargues, Montpellier et Lyon ont donc étrenné cette nouveauté qui existait dans le football masculin en Ligue 1, Ligue 2 et National. Les listes des numéros attribués par les clubs aux joueuses seront prochainement communiquées. Ca devient un peu plus pro quand meme. Le PSG doit logiquement utiliser la liste qu'ils ont envoyé à l'UEFA pour la WCL... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
6è journée :
Citation Yzeure-PSG : 2-2 Vendenheim-Saint-Etienne : 1-3 Soyaux-Rodez : 0-5 Hénin-Beaumont-Montpellier : 0-6 Juvisy-Guingamp : 2-0 Lyon-Muret : 11-0 Nul du PSG à Yzeure. ![]() ![]() Tous les autres résultats sont logiques. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Je remonte le topic, le PSG et l'OL feraient tout pour couler le club de Juvisy
![]() :Complot_InterGalactique: © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Gros match défensif du PSG contre l'Ogre Lyonnais, on s'est marcher dessus en première période, mais on est revenu des vestiaires en meilleure posture. Au final, un bon match nul des filles face au quintuple champion de France, série en cours, et Champion d'europe.
Si on perd deux points sur Juvisy, on en perd pas sur l'OL. déjà ca de pris. La 7è journée : Citation Saint Etienne 3-0 Hénin Beaumont Muret 0-3 Juvisy Paris SG 0-0 Lyon Guingamp 3-2 Vendenheim Montpellier 4-3 Soyaux Rodez 0-1 Yzeure Des matchs un peu fous fous, Montpellier qui se fait peur contre Yzeure, mené 4-0 et se faire reprendre 3 pions, avec une occasion pour Soyaux d'égaliser dans les arrêts de jeu, Guingmap qui mène 2-0, Vendenheim qui revient et offre un péno à Guingamp à la 90è, Rodez qui prend un but dans les arrêts de jeu contre Yzeure... Sinon, Sainté et Juvisy qui gagnent easy. Au classement, Juvisy en tete avec 25 points, suit Lyon 24, Montpellier 23, Paris 20 avec un match en moins. En fin de classement, Muret, Soyaux et Hénin Beaumont galèreront pour pas descendre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
La liste des Bleues pour les matches aux Antilles contre le Mexique et l'Uruguay les 16 et 20 novembre :
Deville (Lyon) Philippe (Montpellier) Bompastor (Lyon) Franco (Lyon) Georges (Lyon) Lepailleur (Paris-SG) Meilleroux (Montpellier) Renard (Lyon) Boulleau (Paris-SG) Abily (Lyon) Bussaglia (Paris-SG) Nécib (Lyon) Soubeyrand (Juvisy) Thiney (Juvisy) Thomis (Lyon) Delie (Montpellier) Le Sommer (Lyon). |
|
|
![]()
|
|
Les filles ont un calendrier surchargé, y'a encore des restes de la CdM de l'an dernier dans les pattes, et on leur colle un voyage aux antilles...
![]() Sinon la 8è journée : Citation Montpellier 4-0 St-Etienne Lyon 7-0 Rodez Soyaux 2-4 Yzeure Juvisy 1-0 Paris SG Hénin-Beaumont 6-0 Guingamp Vendenheim 3-1 Muret Montpellier et Lyon faciles. Premiere victoire d'Hénin-Beaumont. Au classement, Juvisy, 29pts, Lyon 28, Montpellier 27, Paris 21 - 1m. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Les matches seront sur direct 8.
Oui étonnant ce choix d'aller aux Antilles, surtout après cet enchaînement de matches. Après, ça aurait pu être l'occasion de lancer d'autres joueuses mais le réservoir n'est pas forcément plein. Ceci dit, cela peut attirer les foules, une équipe de France aux Antilles, et le football féminin a bien besoin de ce genre de choses pour se développer. |
|
|
![]()
|
|
Les matches seront sur direct 8. Oui étonnant ce choix d'aller aux Antilles, surtout après cet enchaînement de matches. Après, ça aurait pu être l'occasion de lancer d'autres joueuses mais le réservoir n'est pas forcément plein. Ceci dit, cela peut attirer les foules, une équipe de France aux Antilles, et le football féminin a bien besoin de ce genre de choses pour se développer. Oui, bon la, ca va encore, neuf jours aux antilles, je pense que c'est plus des vacances qu'autre chose, surtout quand tu vois l'opposition qu'il y'aura en face... Et a leur retour, y'aura une semaine de préparation au championnat pour tout le monde. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]()
|
|
La gardienne de but Bérangère Sapowicz était amère : "Au PSG, il y a trois niveaux. Le niveau haut, composé de Leonardo et des actionnaires ; le niveau du milieu avec les salariés et les gens qui représentent le club ; et au niveau bas, les coachs et les joueuses. Le 'milieu' avait proposé qu’on joue au Parc. On était ravies, ça faisait un an qu’on attendait ça. Mais le 'haut' a refusé."
Citation Le Conseil de Paris s'est prononcé, mardi 15 novembre, à l'unanimité pour que le maire interpelle les dirigeants du Paris SG afin qu'ils autorisent leur équipe féminine à jouer dans l'enceinte du Parc des Princes, habituellement dévolue aux hommes. "Le football féminin français est aujourd'hui en plein essor", déclare le groupe EELVA dans un communiqué qui rend compte d'un "vote" mardi matin. "Les joueuses du PSG participent à cette réussite. Malgré cela, la direction du club s'obstine à réserver l'usage du Parc, propriété de la ville de Paris, aux mâles dominants", ajoute le groupe Europe Ecologie Les Verts et apparentés. Le 30 octobre, l'équipe féminine du PSG n'avait pas pu avoir accès à l'enceinte parisienne pour le match choc contre Lyon (0-0), et avait dû se rabattre sur le stade Duvauchelle, à Créteil. La gardienne de but Bérangère Sapowicz était amère : "Au PSG, il y a trois niveaux. Le niveau haut, composé de Leonardo et des actionnaires ; le niveau du milieu avec les salariés et les gens qui représentent le club ; et au niveau bas, les coachs et les joueuses. Le 'milieu' avait proposé qu’on joue au Parc. On était ravies, ça faisait un an qu’on attendait ça. Mais le 'haut' a refusé." Cette rencontre "avait pleine légitimité à se dérouler au parc des Princes, mais la direction en a refusé l'accès, au grand dam des joueuses", déplore encore les écologistes, qui rappelle que chaque année la Ville de Paris verse une subvention de 1,5 million d'euros en plus d'un "lot 'billetterie et prestations de communication "compris entre 700 000 et 900 000 euros minimum". "Le groupe EELVA demande aussi que l'achat municipal de places au PSG comprenne une part de matches féminins", conclut le communiqué. http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/1...04138_3242.html |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Putain mais fermez là les gonzesses quoi
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,879 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain mais fermez là les gonzesses quoi J'imagine la gueule de Leonardo quand il lit ca. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin la ELLVA, c'est quand meme une belle bande d'opportunistes
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Au moins, elle ne peut pas se faire licencier, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Au moins, elle ne peut pas se faire licencier, non ? ![]() Je vois pas pourquoi. Elle est coordinatrice au niveau des équipes féminines, elle le fait dans le cadre de son poste de joueuse influente de l'équipe, en tant qu'internationale. Pas dans le cadre de son boulot. De plus, son contrat de joueuse est liée à la section amateurs, donc la section pro ne peut rien faire, si ce n'est de faire une remontrance à Tahar. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Samedi, les deux plus grandes équipes féminines
![]() |
|
|
![]()
|
|
Samedi, les deux plus grandes équipes féminines ![]() Misez sur Lyon +2.5 easy. Lair est remonté comme une pendule depuis le début de saison et l'affaire Tonazzi et veut humilier l'équipe de l'Essonne. Vu le niveau affiché par Juvisy en ce moment, ca sent la boucherie. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,571 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Misez sur Lyon +2.5 easy. Lair est remonté comme une pendule depuis le début de saison et l'affaire Tonazzi et veut humilier l'équipe de l'Essonne. Vu le niveau affiché par Juvisy en ce moment, ca sent la boucherie. -2.5 alors. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Juvisy va prendre au moins trois buts, pour faire simple. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
14è journée :
Citation Saint Etienne 0-3 Lyon Montpellier 0-0 Juvisy Paris SG 2-0 Soyaux Muret 0-1 Rodez Henin-Beaumont 4-2 Vendenheim Guingamp 2-2 Yzeure Classement : 1. Lyon - 50 2. Juvisy - 49 3. Paris SG - 45 4. Montpellier - 44 5. Saint Etienne - 34 6. Yzeure - 31 7. Vendenheim - 30 8. Rodez - 29 9. Guingamp - 28 10. Hénin-Beaumont - 24 11. Soyaux - 20 12. Muret - 18 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,361 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Le Lyon-Psg du 12 février à 18 heures sera diffusé sur Eurosport.
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...m-sur-Eurosport |
|
|
![]()
|
|
On en a parlé sur le topic Feminines.
![]() Par ailleurs ce week-end, 15è journée de D1. Pas de choc réel. Un Juvisy - Saint Etienne d'intéressant, le reste... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,361 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Vu le niveau affiché par Juvisy en ce moment, ca sent la boucherie Citation Juvisy va prendre au moins trois buts, pour faire simple. Alors ? |
|
|
![]()
|
|
Alors ? Lyon a déjoué. Juvisy n'a fait que défendre. ![]() Mais franchement, ca sent la valise au retour. Il se jouera a Robert Bobin, et sur les grands terrains, l'OL joue mieux. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si c'est le match en mai dont tu parles, il n'y aura plus de lutte entre elles et Lyon (ça doit quand même les motiver le fait d'être juste derrière les Lyonnaise au classement). Lyon aura largement pris les devants. Mais ca sera important pour Juvisy qui se battra surement avec le PSG.
Elles vont à Bondoufle juste pour les grands matchs (Lyon, Paris) ou c'est définitif ? Ca me fait chié, je serais bien allé à Maquin. |
|
|
![]()
|
|
Si c'est le match en mai dont tu parles, il n'y aura plus de lutte entre elles et Lyon (ça doit quand même les motiver le fait d'être juste derrière les Lyonnaise au classement). Lyon aura largement pris les devants. Mais ca sera important pour Juvisy qui se battra surement avec le PSG. Elles vont à Bondoufle juste pour les grands matchs (Lyon, Paris) ou c'est définitif ? Ca me fait chié, je serais bien allé à Maquin. Travaux dans le terrain vague, pour en faire un semblant de stade de foot, ca va être dur. Si elles pouvaient rester à Bondoufle, il servirait a quelque chose ce pauvre stade... Normalement, elles y retournent la saison prochaine, si le club existe toujours. Et j'espère que le PSG sera lui aussi devant Juvisy. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Mauvaise opération pour le PSG, qui fait un nul à Rodez, quand Montpellier, Lyon et Juvisy ont gagné ce week-end. On redonne la 3è place à Montpellier.
OL 54, Juvisy 53, Montpellier 48, Paris SG 47. La semaine prochaine, Paris recoit Yzeure, matchs abordables pour les quatre de devant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
1/8è de finale de Coupe de France Féminines
Montpellier bat Rodez ( D1 ) aux pénos. Comme le PSG qui élimie le leader Juvisy. Lyon l'emporte facilement 0-7 contre une DH. Ce sont les trois seuls rescapés de l'élite. Il y'aura cinq clubs de D2 pour le tirage, puisque La Roche S/Y, Toulouse, Gravelines, Arras et Compiègne passent. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Je remonte le topic, qui va vite redescendre...
La FFF maintient les décisions à l'issue de la saison, a savoir les descentes d'Hénin-Beaumont ( futur RCL féminin ), de Soyaux et Muret. Il autorise les montées d'Arras, champion de la Poule A, Issy-les-Moulineaux, champion poule B et le TFC, champion poule C, qui remonte un an après être descendu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Je remonte le topic.
1ère journée du championnat de D1. Citation Lyon 8-0 Rodez Juvisy 6-0 Arras Saint Etienne 0-2 Montpellier Guingamp 1-1 Paris SG Vendenheim 2-1 Issy Yzeure 3-1 Toulouse Victoire des trois premiers du dernier championnat, Lyon, sextuple champion en titre, atomise les Averyonnaises, avec Tonazzi l'ex juvisienne qui en met trois, Schelin qui double la marque, Abily également. Juvisy facile contre le promu du Pas de Calais, Machart pour un doublé, Thiney et Catala ont aussi marqué. Dans le match le plus attendu, Montpellier l'emporte contre Sainté, un pénalty d'Asseyi et un but de l'ancienne Parisienne Zohra Ayachi. Ensuite, victoire logique d'Yzeure et de Vendenheim contre les promus Toulousains et Isséens. Dans le match FCV - Issy, pas mal d'ex parisiennes alignées, dont Cindy Thomas, buteuse pour Vendenheim, Lozé, Coton-Pélagie, Conforti côté Issy. Prochaine journée dans deux semaines, avec un Sainté - PSG. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,248 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je remonte le topic. 1ère journée du championnat de D1. Victoire des trois premiers du dernier championnat, Lyon, sextuple champion en titre, atomise les Averyonnaises, avec Tonazzi l'ex juvisienne qui en met trois, Schelin qui double la marque, Abily également. Juvisy facile contre le promu du Pas de Calais, Machart pour un doublé, Thiney et Catala ont aussi marqué. Dans le match le plus attendu, Montpellier l'emporte contre Sainté, un pénalty d'Asseyi et un but de l'ancienne Parisienne Zohra Ayachi. Ensuite, victoire logique d'Yzeure et de Vendenheim contre les promus Toulousains et Isséens. Dans le match FCV - Issy, pas mal d'ex parisiennes alignées, dont Cindy Thomas, buteuse pour Vendenheim, Lozé, Coton-Pélagie, Conforti côté Issy. Prochaine journée dans deux semaines, avec un Sainté - PSG. Non, c'est Cayman qui met un doublé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, c'est Cayman qui met un doublé ![]() Citation Machart (22e, 52e) - Thiney (37e) - Dusang (40e) - Cayman (76e) - Catala (90e) ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Dimanche dernier, la 2è journée du championnat de D1
Citation Juvisy 9-1 Issy Yzeure 0-8 Lyon Saint-Etienne 0-5 Paris SG Arras 1-1 Guingamp Toulouse 0-5 Montpellier Rodez 0-2 Vendenheim Au classement, Lyon, Juvisy, Montpellier et Vendeheim ont gagné leurs deux matchs, et sont en tête, +16 à Lyon et +14 à Juvisy après deux matchs déjà. A la 5è place, vient le PSG, à deux points. Yzeure 6è, à 3pts, Guingamp 7è à 4pts, puis le groupe des équipes qui va jouer la survie, Arras, Toulouse, Saint-Etienne, Issy et Rodez, qui n'ont que 2 points. Chez les buteuses, c'est déjà trusté par une Lyonnaise, Abily, qui en déjà mis 5, suit Machart de Juvisy avec 4 buts, puis Catala de Juvisy, 3 buts, comme Otaki et Tonazzi de Lyon. Prochaine journée dimanche 30/09, en attendant la Women Champions League mercredi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Troisième journée aujourd'hui, avec notamment le match entre Montpellier et le PSG, retransmis à 15h30 sur France4. Pas d'autres gros matchs, quelques gros scores à prévoir pour Juvisy qui recoit Rodez et Lyon qui recoit Toulouse.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
3è journée :
Citation Lyon 7-0 Toulouse Montpellier 1-1 Paris SG Juvisy 0-0 Rodez Saint-Etienne 1-1 Arras Guingamp 4-2 Issy Vendenheim 1-4 Yzeure Etonnant match nul de Juvisy à la maison contre Rodez. Surement le match de Coupe d'Europe dans les jambes, mais franchement, sur ce qu'avait montré les Rafettes, les Essonniennes devaient l'emporter largement. Lyon par contre, pas de problème, ca déroule et ca s'envole au classement. Match nul entre Montpellier et le PSG, match que le PSG a dominé de bout en bout... Victoire de Guingamp contre Issy, logique, par contre Arras qui va prendre deux points à Sainté, la aussi, étonnant. Enfin, belle victoire d'Yzeure en Alsace, alors que Vendenheim n'avait pas encore perdu. Au classement, Lyon seul en tete, avec 12 points. Suit Juvisy, Montpellier à deux points, puis Yzeure et Vendenheim à 3 points, Paris et Guingamp à 4 points. Après, y'a déjà un écart de trois points entre Guingamp et Arras et le groupe des réléguables, Rodez, Toulouse et Issy, déjà à 8 et 9 points du leader. La semaine prochaine, 4è journée, le PSG ira à Toulouse, pas d'affiches. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
4è journée
Citation Arras 0-3 Montpellier Lyon 13-0 Vendenheim Rodez 4-0 Guingamp Yzeure 1-0 Juvisy Toulouse 0-6 Paris SG Issy 0-2 Saint Etienne La surprise de la 4è journée, c'est la défaite de Juvisy a Yzeure, après leur match de C1, deux fois que la Juve du 91 perd des points. Pour le reste, je voyais pas Rodez coller 4 pions à Guingamp, le reste, c'est logique, avec deux beaux cartons, celui de Lyon, qui atomise Vendenheim, et le PSG qui déroule tranquille à Toulouse. Au classement, Lyon seul en tête, 16pts, Montpellier, 14pts, Yzeure, 13pts, Paris SG, 12pts, Juvisy, 11pts. Dans la charrette, Arras, 6pts, Issy et Toulouse 4pts. Pour la 5è journée, LE choc du championnat. Juvisy reçoit Lyon samedi à Bondoufle. Montpellier et le PSG devraient dérouler à la maison, contre Issy et Arras. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,248 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
4è journée La surprise de la 4è journée, c'est la défaite de Juvisy a Yzeure, après leur match de C1, deux fois que la Juve du 91 perd des points. Pour le reste, je voyais pas Rodez coller 4 pions à Guingamp, le reste, c'est logique, avec deux beaux cartons, celui de Lyon, qui atomise Vendenheim, et le PSG qui déroule tranquille à Toulouse. Au classement, Lyon seul en tête, 16pts, Montpellier, 14pts, Yzeure, 13pts, Paris SG, 12pts, Juvisy, 11pts. Dans la charrette, Arras, 6pts, Issy et Toulouse 4pts. Pour la 5è journée, LE choc du championnat. Juvisy reçoit Lyon samedi à Bondoufle. Montpellier et le PSG devraient dérouler à la maison, contre Issy et Arras. C'est à Sainte-Geneviève ![]() Rodez, je les ai vues jouer, c'est pas mal, solide quand il le faut, tactiquement au point après des débuts difficiles et surtout deux bonnes joueuses devant. |
|
|
![]()
|
|
Rodez qui perd contre Vendenheim, vu l'équipe d'en face, on peut pas dire non plus que c'est un exploit des Alsaciennes.
Il me semblait que le match était à Bondoufle, mais la FFF l'affiche bien à Ste Geneviève. Juvisy doit une réaction à ses deux contre performances consécutives, un nul à la maison contre Rodez, donc, et surtout une défaite à Yzeure. En cas de défaite, y'aurait déjà un écart de 8 points avec Lyon, 6 avec Montpellier et 4 avec le PSG. Ce serait très difficile de le remonter. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Homer même si c'est pas le bon topic, tu sais comment les nord-coréennes arrivent à avoir ce niveau la vu qu'elles ne sortent pas du pays ? Finale de Championnat du monde U17...
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Homer même si c'est pas le bon topic, tu sais comment les nord-coréennes arrivent à avoir ce niveau la vu qu'elles ne sortent pas du pays ? Finale de Championnat du monde U17... Elles vont même gagner ![]() Elles jouent trop bien c'est kiffant de les voir jouer. Sinon sans doute parce que dans ce pays tout est dicté tout est endoctriné, du coup elles doivent avoir le cerveau lobotomiser et ne penser qu'à ça. Elles ont aussi bien plus l'habitude de jouer ensemble, je sais pas vraiment comment elles se préparent, mais sur tous les matchs que j'ai vu, c'est super fluide, super bien huilé tu as l'impression de voir le barça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Homer même si c'est pas le bon topic, tu sais comment les nord-coréennes arrivent à avoir ce niveau la vu qu'elles ne sortent pas du pays ? Finale de Championnat du monde U17... Je réponds un peu tard, mais comme Bilbo, je pensais pas que les Francaises auraient pu l'emporter. Elles ont réussi à le faire ( aux tab certes, mais quand meme ) et la France est la première nation d'Europe à inscrire son nom au palmarès. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Sinon 5è journée de D1 :
Citation Juvisy 0-4 Lyon St-Etienne 2-0 Rodez Guingamp 2-0 Yzeure Montpellier 8-0 Issy Paris SG 6-0 Arras Vendenheim 1-1 Toulouse Dans le Classique du foot français féminin, Lyon a dérouillé la Juv du 9-1 ©, sans fioritures. Victoire logique sur le terrain tant Juvisy s'est fait bouger. Dans les autres rencontres du Top4, Montpellier et Paris jouaient des promus, victoires larges comme prévu. Delie et Lattaf pour Montpellier ont mis des doublés, Asllani pour le PSG inscrit un triplé, comme Schelin de Lyon face à Juvisy. Derrière les trois gros qui dominent le classement ( Lyon 1, Montpellier 2, Paris 3 ), un groupe de 5 se tient en deux points, Yzeure, battu par son poursuivant Guingamp, Juvisy, St-Etienne et Vendenheim (14 à 12 pts). Vient ensuite Rodez, premier non relégable avec au moins deux points d'avance sur la charrette, Arras, Toulouse et Issy, les trois promus, avec 7, 6 et 5 pts. Chez les buteuses, Abily la Lyonnaise en tete avec 10 buts, Tonazzi, sa coéquipière suit avec 8 buts, puis Délie de Montpellier et Le Sommer de Lyon, 7 buts, puis Schelin ( Lyon ), Asllani, Horan ( PSG ) et Bouillot ( Yzeure ), les quatre à 5 buts. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Juvisy 0-4 Lyon Montpellier 8-0 Issy Paris SG 6-0 Arras C'est quoi ce championnat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi ce championnat ![]() Autant les deux derniers résultats, c'est le BIG4 contre les promus, la première rencontre, c'est le dernier Champion contre son dernier dauphin ![]() C'est la liga. Y'a un peu de ca ouais ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
http://www.wat.tv/video/serial-buteuses-de...isf_2huxx_.html
Bande annonce de la D1 sur Eurosport. On y aperçoit Lindsey Horan, l'attaquante américaine du PSG et Berangère Sapowicz dans les buts. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
6è journée de D1
Citation Yzeure 0-0 Saint Etienne Vendenheim 0-3 Juvisy Rodez 0-2 Montpellier Toulouse 0-2 Arras Lyon 3-0 Guingamp Issy 0-2 Paris SG Pas de surprises cette semaine en Division 1. Les quatre grosses écuries du championnat l'ont emporté. Pas de score fleuve, le froid gelant les ardeurs. A noter quand meme la belle résistance de Rodez, d'ou aurait pu venir la surprise, car Montpellier ne marque ses deux buts que dans les arrêts de jeu, Ramos à l'origine sur les deux buts, qui venait d'entrer, a fait marquer Lattaf et Delie après les 90 minutes réglementaires. Lyon tranquille, même si arrivé à la pause qu'avec 1-0, Bussaglia sur pénalty qui faisait son retour. Abily a finit le boulot d'un doublé en seconde mi-temps. Juvisy a fait le boulot en première mi-temps, et a géré en seconde. Première victoire pour Arras à cet échelon. Au classement, Lyon leader avec 24pts, suit Montpellier à 2 points, le PSG à 4 points. Yzeure et Juvisy à 8 points. Guingamp et Saint-Etienne à 10 points. Dans la charrette, Rodez 10pts, Toulouse 7pts, Issy 6pts. La semaine prochaine, hormis un St-Etienne - OL, pas d'affiches. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis pas loin de penser qu'il faudrait limiter à quatre ou cinq le nombre d'internationales par équipe dans un premier temps.
|
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas loin de penser qu'il faudrait limiter à quatre ou cinq le nombre d'internationales par équipe dans un premier temps. Non mais t'es sérieux toi ? Pour quelle raison ? Si les clubs n'ayant pas assez d'argent ne peuvent pas suivre, on va pas brider les meilleurs. Si Lyon est la meilleure équipe européenne actuelle, c'est aussi parce qu'ils ont bossé pour ca, Aulas a peut etre pris des joueuses à droite à gauche, mais sans le taff qu'ils font tous les jours, son équipe ne serait pas la ou elle en est. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
7è journée D1:
Citation St-Etienne 0-3 Lyon Paris SG 5-0 Rodez Arras 2-1 Issy Juvisy 6-0 Toulouse Guingamp 1-0 Vendenheim Montpellier 1-0 Yzeure Victoire des 4 équipes de tête. Lyon fait une série encore dans le derby contre les Vertes, 41 buts inscrits sans en prendre un en huit derbys. Derrière, Paris et Juvisy ont fait le boulot proprement. Montpellier a eu beaucoup de mal à se défaire d'Yzeure, deux victoires de suite ou elles ont des difficultés à l'emporter. Lyon toujours leader avec 28 points, puis Montpellier 26pts, Paris 24 pts, Juvisy 20 pts. Derrière, Arras l'emporte à Issy et se donne de l'air par rapport à la charrette, composée de Rodez, Toulouse et Issy. Rodez premier rélegable a 11 pts, trois de retard sur Vendenheim, juste au dessus de la ligne de survie. Les deux derniers ont 8 et 7 points. Prochaine journée dimanche, et elle pourrait faire les affaires du PSG. Gros match entre Lyon et Montpellier, qui en cas de défaite de Montpellier ou nul, permettra à Paris de revenir à la seconde place, puisqu'on est deuxième attaque, devant Juvisy et Montpellier. Pour cela, il faudra l'emporter à Yzeure. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
8è journée
Citation Rodez 5-1 Arras Toulouse 3-4 Issy Juvisy 3-1 Guingamp Vendenheim 0-0 Saint Etienne Yzeure 0-3 Paris SG Lyon 6-2 Montpellier Un second tournant dans ce championnat, avec la victoire, prévisible par ailleurs, de l'OL sur Montpellier, à Gerland. Resistance physique des Montpellieraines sur la premiere mi-temps, quelques sursauts en seconde, mais les Lyonnaises étaient les plus fortes. Pourtant, Montpellier avait marqué en premier... Quoi qu'il en soit, le résultat est favorable au PSG, costaud vainqueur à Yzeure, ou après une bonne premiere demi heure, s'est grandement facilité la vie. Pas mal d'imprécisions après, mais y'avait déjà 3-0 donc bon... Derrière, Juvisy n'a pas laissé trainé de points cette semaine, avec une Thiney qui revient un peu physiquement, mais dans un match assez lent, la victoire de la JUV'91 aura mis longtemps à se dessiner et Guingamp a longtemps eu l'opportunité de revenir au score ( presque 70 minutes ) avant de se faire avoir. Derrière, les victoires de Rodez et d'Issy ( la première en D1 ) leur permettent de ne pas trop se faire distancer. Au classement, l'OL est toujours en tete, invaincu, avec 32 pts, suit le PSG à 4 pts, Montpellier à 5 pts, Juvisy à 8 pts. Guingamp, 5è, a déjà 13 points de retard. Dans la charrette, Toulouse dernier avec 9pts, Issy 11pts et Rodez 15pts, premier non reléguable, Vendenheim et Arras avec 16pts. Dans la prochaine journée, le choc entre le PSG et l'OL à Charléty samedi 17 et le match entre Sainté et Juvisy dimanche 18. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée ![]() |
PSG OL est diffusé sur Eurosport.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Sauf que c'est pas le championnat du monde de foot féminin.
![]() C'est la Mobcast Cup, compétition que ne reconnait pas la FIFA. Elle comporte une équipe d'Europe, Lyon, deux équipes d'Asie et une d'Océanie. Pas d'accords avec un club sudam, africain et nordaméricain. Aulas a cru bon d'envoyer son équipe la bas, pour que la FIFA se bouge et organise un événement de la sorte. Ca peut marcher. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
10 è journée du Championnat - Division 1
Citation Lyon 13-1 Arras Juvisy 2-0 Montpellier Vendenheim 0-3 Paris SG Toulouse 1-1 Rodez Guingamp 0-1 Saint-Etienne Yzeure 1-1 Issy Victoire très facile de l'OL à la maison contre Arras, qui aura eu le mérite d'en marquer un, mais sa gardienne a évité un score bien plus lourd... Paris l'emporte sous la neige en alsace, match dominé de la tête et des épaules par le Onze de la Capitale. Dans le match phare de la journée, c'est Juvisy qui l'emporte contre Montpellier, dans un match assez rythmé, avec des occasions de part et d'autre, c'est Juvisy qui a eu le plus de chance, car Montpellier a touché les poteaux plusieurs fois et Délie a raté l'immanquable face à Mancion, la gardienne du 91 à 1-0. Dans les autres matchs, Sainté se relance à Guingamp, les clubs de fin de classement se sont neutralisés entre eux. Match houleux d'ailleurs à Issy ou une explusée de chaque côté est à noter, ainsi que l'entraineur adjoint du club de l'Allier. Au classement, Lyon toujours leader, avec 40 points. La bonne opération pour le PSG qui reprend la seconde place à Montpellier, Paris 2è avec 33pts, Juvisy revient aussi et pointe au 3è rang, avec 32pts, devancant Montpellier à la différence de buts. Guingamp 5è avec 24pts, Saint Etienne et Arras avec 22pts, Rodez et Yzeure avec 20pts, Vendenheim 10è, premier relégable avec 18pts, Issy 14pts, Toulouse dernier avec 12pts. La semaine prochaine, encore une affiche, celle ci concerne le PSG qui recevra dimanche à Charléty son voisin francilien Juvisy. Montpellier recevra Guingamp la veille pour mettre la pression. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Juvisy devance Montpellier en raison du tete gagnant aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
|
Juvisy devance Montpellier en raison du tete gagnant aujourd'hui ![]() Exact, +2, qui provient des deux bits inscrits sur le champ de patates de Maquin. Gros match pour le PSG et Juvisy d'ailleurs ce dimanche, Thiney encore sur le flanc dimanche dernier, on ne sait pas si elle sera remise. Sur le FCFJ - MHSC, les filles de l'Hérault avaient eu plusieurs fois l'occasion de revenir à 1-1, Marie Laure Delie a bouffé la feuille deux fois, elles ont tapé trois fois les poteaux et Mancion a eu plusieurs fois la main ferme. Le PSG l'a emporté tranquille en Alsace, terrain de merde avec la neige qui est tombé la nuit précédent le match... Bresonik s'est fait plaisir en inscrivant son premier triplé en France. Boulleau était rétablie, parfait pour faire un bon match dimanche. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Exact, +2, qui provient des deux bits inscrits sur le champ de patates de Maquin. Gros match pour le PSG et Juvisy d'ailleurs ce dimanche, Thiney encore sur le flanc dimanche dernier, on ne sait pas si elle sera remise. Sur le FCFJ - MHSC, les filles de l'Hérault avaient eu plusieurs fois l'occasion de revenir à 1-1, Marie Laure Delie a bouffé la feuille deux fois, elles ont tapé trois fois les poteaux et Mancion a eu plusieurs fois la main ferme. Le PSG l'a emporté tranquille en Alsace, terrain de merde avec la neige qui est tombé la nuit précédent le match... Bresonik s'est fait plaisir en inscrivant son premier triplé en France. Boulleau était rétablie, parfait pour faire un bon match dimanche. Houlala, j'ai rien dit la première fois mais n'insiste pas, Montpellier ne touche le poteau qu'une fois, sur un corner direct raté de Lattaf. Juvisy touchera la barre par Machart. Mancion sort un vrai bel arrêt devant Delie. Sinon grosse poussée montpelliéraine en milieu de seconde période mais dans l'ensemble victoire méritée de Juvisy. |
|
|
![]()
|
|
Je réctifie, j'ai mal relu le live, un poteau pour Montpellier, un autre pour Tounkara sur le contre à la suite de ce corner et Machart qui touche la barre juste avant les arrêts de jeu, trois poteaux, mais pas tous pour Montpellier.
![]() Montpellier, c'est toujours brouillon, ca se voit pas mal sur leurs matchs, juste avant de jouer l'OL, elles gagnent par deux fois dans leurs fins de matchs, ca va être compliqué pour elles de tenir le rythme. Leur effectif, malgré les grands mères ( ![]() Et la Juv va perdre des points avec l'Europe encore, d'après moi, ils ont de la chance en tirant Goteborg, mais ce sera pas un cadeau... C'est pas Malmo, Arsenal ou Wolfsbourg, mais c'est costaud. Gaetanne Thiney est blessé pour un bout de temps ? Des nouvelles de Laure L. ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Tounkara (très bonne entrée) ne touche pas le poteau, elle centre pour Machart, qui se fait contrer de justesse. Donc deux poteaux au total. Ta source était trop rivée sur son IPad
![]() Montpellier c'est fort offensivement (Lattaf est encore super forte, Delie a été décevante mais on la connaît) mais presque trop joueur et naïf vu le profil de ses milieux dans l'axe, qui portent trop le ballon. Et dès que ça pousse un peu, elles sont vite en danger. Juvisy a fait jouer sa petite expérience en LdC et Mancion sort l'arrêt qu'il faut face à Delie car grosse poussée sudiste durant 20 minutes. Juvisy perdre des points avec l'Europe, à voir, il pourrait ne plus y avoir que deux matchs (même si Göteborg n'aura pas repris son championnat en mars) et Mathivet a compris qu'elle devait faire davantage tourner. Dusang reviendra, les jeunes Tounkara et Diani vont prendre du temps de jeu, Catala de la consistance, peut-être une recrue offensive aussi cet hiver. A voir quoi. Gagner contre Montpellier sans Thiney (problème de dos mais ça avait pas l'air grave) est un signe positif. Le match contre Paris sera important. A l'heure actuelle je pense quand même que ce sera : Lyon . . . . . PSG Juvisy . . Montpellier PS : rien de nouveau pour Laure. |
|
|
![]()
|
|
C'est ce que disait le live
![]() ![]() Oui, Montpellier, c'est jeune, donc naïf, on l'a vu contre Lyon. Joueur, qui a certainement mis le plus en danger l'OL depuis belle lurette, mais qui prend six pions dans la gueule au final... Après, c'est une équipe en devenir si elle se fait pas pouiller par Lyon, Paris et Juvisy l'année prochaine et si le gros décide toujours d'apporter un peu de pognon à sa section, ce qui n'est pas forcément gagné, malgré son centre de formation féminin. Pour Juvisy, j'aimerai partager ton optimisme, mais quand meme, après les matchs d'Europe, elles ont perdu des points ou ont gagné dans la douleur ( j'ai encore en mémoire le match à Yzeure ou elles perdent 1-0, avec l'équipe type et Machart qui se fait expulser à la fin, et le match nul contre une équipe de bas de tableau la semaine d'après... ). Syndrome français d'ailleurs, car le PSG, Juvisy et Montpellier, les trois années précédentes, avaient aussi morflé après les allers retours en Europe... Ca reprendrait fin mars pour les quarts, avril pour les demis, et si elles passent les quarts, c'est probablement Lyon qui s'annonce en demi... Si pour les quarts, le calendrier D1F est favorable ( déplacements à Toulouse et Guingamp ), pour les demis, ca va pas être la meme chanson ( réception de Saint Etienne juste avant l'aller, déplacement à Montpellier après le retour ), sachant qu'il y'aurait deux matchs à jouer contre Lyon. Donc, dans l'affaire, ca va lacher du lest à un moment. Si en plus, Thiney ou Catala se blessent dans le tournoi amical de mars avec l'EDF... Y'a quand meme de grandes chances de voir le second de l'année dernière finir à la place du con, soit 4è, comme les trois années précédentes... J'espère que le PSG l'emportera dimanche, pour conforter notre légère avance pour la seconde place. Paris va se battre jusqu'à la mi janvier ( trois matchs en comptant celui de dimanche, Juvisy, Sainté et Montpellier ) pour l'Europe avant d'avoir un calendrier plutot favorable jusqu'à avril ( il ne resterait que le déplacement à Lyon ). Edit : ils ont prévu une date ou pas du tout pour Laure ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Un petit mot sur Rodez ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas au fait de l'actu, mais l'équipe a perdu 4 joueuses importantes en deux ans, Benameur, la gardienne qui est partie au PSG, Ayachi, l'attaquante de pointe à Montpellier cette année, Dali et Blanc l'an dernier.
Le club a peu de moyens et tente quand meme de résister, ca fait deux ans qu'elles faisaient des trucs intéressants, alors qu'on les voyait redescendre en D2 au bout d'un an. Cette année, ca va être un peu plus dur, parce qu'il n'y a pas vraiment de leader dans le groupe ( qui venait d'un grand club du top 4 les années précédentes, comme Blanc, ancienne de l'OL et Montpellier en défense, ou Ayachi l'an dernier, ancienne du PSG et Montpellier, en attaque ), l'effectif se renouvelle mais pas forcément en se renforçant, plutot en se stabilisant. Ca devrait se maintenir dans la douleur, parce qu'il y'a quand meme plus faible, et que malgré la jeunesse, le groupe se connait quand meme un peu plus qu'à Issy, ou y'a eu une dizaine d'arrivées cet été, et un peu plus costaud que Toulouse et Arras, mais va falloir se battre jusqu'au bout. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
12è journée ce dimanche juste avant la trêve.
Citation Issy 0-4 Juvisy Lyon 3-0 Yzeure Montpellier 2-1 Toulouse Guingamp 7-0 Arras Paris SG 4-1 Saint Etienne Vendenheim - Rodez reporté. Une fois n'est pas coutume, le carton de la semaine, c'est Guingamp qui le passe à Arras. Première fois en D1 que Guingamp en met autant. Les quatre équipes du Top 4 ont gagné et cela ne va pas faire changer les positions au classement devant. Si le PSG, Lyon et Juvisy se sont facilement imposés, en revanche, c'est de plus en plus dur pour Montpellier, qui au fil des matchs, gagne, mais de manière très étriquée. Menées quasi une heure par de faibles Toulousaines, il a fallu un doublé d'Asseyi pour l'emporter, le second but a été inscrit dans les dix dernières minutes. Juvisy l'a emporté sans avoir aligné Thiney et Soubeyrand. Ca n'a pas du arriver très souvent. Lyon a gagné petitement, des filles pas très concernées, ne menant que d'un but à la pause. Victoire quand meme, mais on a vu largement mieux de leur part. Ca a tourné aussi du côté de Lyon. Pareil pour le PSG, une mi-temps ou Paris a tenté de marquer rapidement, ce qui a été fait deux fois, puis après la pause, malgré quelques occasions, c'était plutot retombé, même si on en mettra encore deux. Signe d'un petit relachement, on a encaissé un but vraiment évitable. Mais bon. Lyon est donc toujours leader avec 12 victoires en 12 rencontres. Paris tient la seconde place, à 7 points, 41 pts. Montpellier est 3è, 38 pts, Juvisy 4è, 37 pts. Guingamp 5è, 30 pts. Dans la charrette, Vendenheim, Issy et Toulouse, mais les alsaciennes ont deux matchs en moins. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
L'interview de Renard qui dit qu'eventuellement elle serait interessee par le PSG.
![]() Elle doit faire partie des joueuses Lyonnaises qui aimeraient bien retravailler avec Farid. Il va y avoir quelques fdc a l'OL qui vont vouloir venir au PSG... pourquoi ? salaire, nouveau defi ou autre...moi je parie pour autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
La plupart des FDC ont resigné à Lyon quand meme, comme Lair, leur coach. Vu son niveau, ce serait très intéressant de l'avoir, maintenant, est ce que, comme Necib, elle ne se sert pas du PSG pour renégocier son contrat à la hausse avec l'OL en vue d'une prolongation ?
Y'a peut etre autre chose, comme ne plus vouloir bosser avec Lair, qui est très exigeant envers ses joueuses ( il leur a gueulé dessus à la mi-temps dimanche dernier parce qu'elles ne menaient qu'1-0 à la pause, alors qu'elles ont pas perdu un seul match cette année, la goal remplaçante a meme failli chialer dans le vestiaire ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Y'a peut etre autre chose, comme ne plus vouloir bosser avec Lair, qui est très exigeant envers ses joueuses ( il leur a gueulé dessus à la mi-temps dimanche dernier parce qu'elles ne menaient qu'1-0 à la pause, alors qu'elles ont pas perdu un seul match cette année, la goal remplaçante a meme failli chialer dans le vestiaire ![]() ![]() Il y a 3 ou 4 fdc qui n'ont pas resigne et bon il est certain que la methode qui marche tres bien de Lair ne plait pas a certaines joueuses. Farid est egalement tres exigeant, mais il fait passer son message differement. La carotte et le baton ou bien alors le fouet, qu'est ce qui est mieux... |
|
|
![]()
|
|
Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à Necib dans le jeu. Les stats et le palmarès parlent pour elle, je suis d'accord mais je la perçois dans sa façon de jouer comme une "Nasri".
|
|
|
![]()
|
|
Je ne comprends toujours pas ce que vous trouvez à Necib dans le jeu. Les stats et le palmarès parlent pour elle, je suis d'accord mais je la perçois dans sa façon de jouer comme une "Nasri". Non, beaucoup de gens se paluchent sur son physique de caissière du 77 ©, elle a de la technique, mais elle est trop lente, pas assez physique, flanche sur tous les gros matchs. Ouais, la comparaison avec Nasri dans le jeu va bien en fait. ![]() Par contre hors terrain, on dit d'elle qu'elle est timide et peu proche des fans à cause de ca ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Non, beaucoup de gens se paluchent sur son physique de caissière du 77 ©, elle a de la technique, mais elle est trop lente, pas assez physique, flanche sur tous les gros matchs. Ouais, la comparaison avec Nasri dans le jeu va bien en fait. ![]() Par contre hors terrain, on dit d'elle qu'elle est timide et peu proche des fans à cause de ca ![]() Elle est utile quand il faut garder le ballon et etre creatif, et elle a fait des progres a la perte de balle si on compare a ce qu'elle faisait il y a un ou deux ans. Et pour le comportement, effectivement ce n'est pas elle qui joue a faire sa Nasri/Ribery style ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je la trouve assez quelconque encore sur les matchs contre les grosses nations. C'est bien ce qu'elle fait contre les Malte, Israel, Wales, Serbie et autres nations faibles, mais quand je la vois encore voler contre les Anglaises et autres Hollandaises à chaque contact...
Techniquement, c'est bon, mais c'est pas encore assez complet à mon goût. Niveau comportement, y'a que Thiney et son melon qui m'horripile dans cette équipe. En plus d'un sélectionneur qui me semble dépassé par les événements, content d'être la, mais sans aucune ambition. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 13:15 |