Ligue 2, Cfoot la famillle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ligue 2, Cfoot la famillle |
| Guest_Fanfan_supprimé |
29/07/2011 13:17
|
|
Guests |
![]() Saison 2011-2012 Liste des équipes: Amiens, Angers, Arles Avignon, Bastia, Boulogne, Chateauroux, Clermont, Guingamp, Istres, Laval, Le Havre, Le Mans, Lens, Metz, Monaco, Nantes, Reims, Sedan, Tours, Troyes. Première journée: Sedan - Nantes Angers - Le Havre Tours FC - Metz Amiens - Troyes Guingamp - Châteauroux Laval - Clermont Foot Bastia - Istres Arles-Avignon - Le Mans Lens - Reims Monaco - Boulogne Les équipes qui viennent de descendre comme Monaco ou Lens vont apparaitre comme favoris pour remonter tout de suite en L1 avec leurs gros budgets, après il ne faut pas oublier une équipe comme Le Mans qui n'est pas passé loin de la montée la saison passée et comme en L2 tout est possible on est pas à l’abri d'une surprise avec un petit club qui fait une grosse saison. |
|
|
|
![]() |
29/07/2011 13:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,429 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est un multiplex sur cfoot ?
|
|
|
|
29/07/2011 13:28
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/07/2011 13:35
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,554 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le niveau devrait être assez élevé cette année vu les équipes et les joueurs.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
29/07/2011 13:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,379 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
Assez inquiet pour Monaco qui aligne que des vieux cramés et des jeunes de CFA...
|
|
|
|
29/07/2011 14:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/07/2011 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,036 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Il est beau le logo de la ligue 2.
J'ai envie de dire allez Nantes quand même. Ca reste triste pour ma ville d'adoption de voir son club sombrer à ce point. D'autant plus que j'ai plus mon match annuel à la Beaujoire pour voir Paris, je suis obligé de bouger |
|
|
|
30/07/2011 16:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 408 Inscrit : 30/07/2011 Lieu : Paris Membre no 8,018 Tribune : Non précisée |
Monaco, Lens, Nantes, Metz, Le Mans, c'est pas mal tout ça.
Pas de club francilien en L2 alors on espère que l'ASM remontera de suite car ça fait vraiment tâche de voir ce club en deuxième division. Et puis une petite pensée à Bastia et à Jérôme Rothen ... |
|
|
|
30/07/2011 22:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Il est beau le logo de la ligue 2. J'ai envie de dire allez Nantes quand même. Ca reste triste pour ma ville d'adoption de voir son club sombrer à ce point. D'autant plus que j'ai plus mon match annuel à la Beaujoire pour voir Paris, je suis obligé de bouger On va finir par le savoir que t'es de nantes toi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
30/07/2011 23:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,036 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/08/2011 22:58
|
|
Guests |
Première journée de L2
![]() Le classement ![]() Du coté des anciens pensionnaires de la L1, les résultats sont assez différents selon les clubs, Lens a perdu 0-2 contre Reims et se retrouve 20ème, Monaco a fait un nul 0-0 contre Boulogne alors que Arles avignon a gagné 1-0 contre Le Mans grâce à un magnifique but de Rocchi. Du coté de ceux qui sont montés Bastia a gagné 3-1 dans son stade contre Istres et prend la tête de la L2 pendant que Guinguamp et Amiens ont fait matches nuls contre Chateauroux et Troyes. |
|
|
|
02/08/2011 11:05
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée |
Il est assez intéressant le Salli qui joue à Monaco. Balle au pied, il a une capacité d'accélération sympathique.
|
|
|
|
04/08/2011 21:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Bastia qui pourrait déjà se prendre un match à huis clos..
Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
06/08/2011 00:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,312 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
2nde defaite pour Lens et Nantes
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/08/2011 12:30
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
A tous les coups Bastia monte direct et on a un Lens ou Nantes en National en fin de saison
|
|
|
|
09/08/2011 13:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Citation Prêt de Ghilas (Hull) à Reims Passé par Cannes, le Vitoria Guimaraes ou encore le Celta Vigo, l'international algérien Kamel Ghilas (27 ans) qui évoluait la saison dernière à Arles-Avignon va, d'après nos informations, être prêté une saison à Reims en Ligue 2. L'attaquant natif de Marseille appartient toujours au club anglais d'Hull City qu'il avait rejoint en 2009. Voici le nouvel attaquant du stade, venu épauler Cédric Fauré. Si on se fie aux stats ce n'est pas bandant mais respectable, j'espère que c'est un attaquant rapide car c'est ce qu'il manque grandement aux rouges et blancs. J'attend de le voir à l'oeuvre, j'espère que les dirigeants ne se sont pas une énième fois trompés. POA tu as des infos sur lui ? ses caractéristiques ? ps : un rat. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/08/2011 20:29
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée |
Il est assez intéressant le Salli qui joue à Monaco. Balle au pied, il a une capacité d'accélération sympathique. Yep vraiment intéressant. Dans la faiblesse offensive de Monaco, il ressort clairement, avec le petit jeune formé. Il leur faudrait un neuf plus mobile quand même. Bastia qui pourrait déjà se prendre un match à huis clos.. Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés Il y avait aussi des histoires d'intimidation non ? |
|
|
|
15/08/2011 21:12
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Voici le nouvel attaquant du stade, venu épauler Cédric Fauré. Si on se fie aux stats ce n'est pas bandant mais respectable, j'espère que c'est un attaquant rapide car c'est ce qu'il manque grandement aux rouges et blancs. J'attend de le voir à l'oeuvre, j'espère que les dirigeants ne se sont pas une énième fois trompés. POA tu as des infos sur lui ? ses caractéristiques ? ps : un rat. Pour résumer c'est un mec à l'aise techniquement et pas trop mauvais devant le but. Mais il un vieux physique de gamin donc il se fait bouffer quand il tombe sur des mecs bien physiques qui sont sur lui. Pas une grosse vitesse non plus. Contre les défenses Portugaises à Guimaraes ça marchait bien c'était la star de l'équipe et il était suivi par Wenger, il plantait pas mal mais ce gros con s'est fait péter pour vol de scooter à Marseille et s'est fait virer dans la foulée. Il s'est retrouvé au Celta Vigo en D2 Espagnole dans une équipe en décomposition puis a essayé de rebondir à Hull et c'était pas terrible. C'est un pur Marseillais, pote de Kadir avec qui il a été formé à Cannes, grand pote de Soprano et c'est accessoirement le con qui parade en lunettes de soleil dans le pire clip de l'histoire du rap FR : Et dans ce clip il apparait avec Ribery et les mecs se trimbalent fièrement avec son maillot -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
15/08/2011 21:36
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
WOOOOOOOOW LE CHIEN DE LA CASSE.
Bon après s'il fait le taf sur le terrain et qu'il casse pas la tête à tout le monde, je ne lui demande pas plus mais il est clair que le seul qui soit intouchable pour moi est Sekkat. Ce guerrier. En tout cas merci pour toutes ces informations, je savais déjà qu'il était de là-bas mais bon j'espérai qu'il ne soit pas trop trop con ... Il semblerait que non. On a eu Arrache, on a maintenant Ghilas. Bon au moins en un match il a montré beaucoup plus que l'autre baltringue. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
15/08/2011 22:06
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,300 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bastia et Reims, 3 sur 3
|
|
|
|
15/08/2011 23:23
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,254 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème
|
|
|
|
16/08/2011 00:11
|
|
Guests |
après 3 journées, Monaco 17ème, Nantes 19ème, Le Mans 20ème |
|
|
|
16/08/2011 22:21
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Bastia qui pourrait déjà se prendre un match à huis clos.. Premier match de la saison et le bus des joueurs d'Istres caillassés (avec des pavés Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat. "Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda. Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
16/08/2011 22:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Puis là ils sont convoqué à la Fédé pour s'expliqué des débordements lors de Bastia-Le Mans. Des supporters seraient descendu à la mi temps pour s'embrouiller avec les Manceaux. On parle d'insultes et de crachat. "Sanctionné les coupables des débordement et mettez fins à ces pratiques indignes" © Legarda. Le président de Bastia qui dédramatise parlant d'un incident comme il en arrive sur d'autre stade. Un journaliste parlent plutôt de manque de personnel de sécurité sur place au mieux, "de complaisance" au pire Bizarre, juste après le match, les manceaux ont pondu un communiqué en mode Le communiqué en question : Citation LEMANS FC tient à exprimer ce soir sa consternation face aux évènements qui se sont déroulés à la mi-temps du match SC Bastia – LEMANS FC. Comment peut-on accepter dans le football professionnel moderne qu’une équipe visiteuse se fasse apostropher verbalement et physiquement comme l’a été l’équipe du Mans dans le couloir des vestiaires à la mi-temps du match ce soir ? Comment peut-on tolérer que certains de ces agissements soient l’œuvre de dirigeants corses ? De tels débordements ne peuvent être cautionnés alors même que l’ensemble du football français s’est engagé dans une voie de modernisation et d’ouverture des stades vers des publics familiaux. Au vu de ces évènements intolérables, le club demande donc aux instances du football français de sanctionner les coupables de ces débordements et de mettre définitivement fin à ces pratiques indignes du football de haut niveau. LEMANS FC tient enfin à féliciter le SC Bastia pour sa victoire obtenue loyalement sur le terrain. Sinon, Furiani, deux matchs de ligue 2, déjà 4 cartons rouges |
|
|
|
17/08/2011 08:42
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,300 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le SC Bastia
le MYTHE de Furiani toujours vivant |
|
|
|
17/08/2011 13:22
|
|
![]() dr love Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé |
Citation Hassan Alla out cinq mois Le Havrais Hassan Alla (30 ans) devrait être indisponible pendant cinq mois après s'être fait opérer pour la deuxième fois, en 18 mois, des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu de terrain international marocain ne devrait pas retrouver la compétition avant 2012. coup dur pour le hac il reviens seulement de blessure, la fin de championnat catastrophique du HAC etait en grande partie du a son absence -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
|
17/08/2011 20:39
|
|
J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp
On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo. Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... |
|
|
|
17/08/2011 21:56
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,685 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
J'ai mes billets pour le prochain Nantes-Guingamp On va aller mettre l'ambiance dans le kop pour sauver ce club qui part vraiment à volo. Triste de voir ce stade autant déserté. La ville respire pas le foot, c'est un euphémisme... Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant |
|
|
|
17/08/2011 21:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si j'ai vu un seul maillot jaune et vert dans le centre ville en un an et demi, impressionnant En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
17/08/2011 22:16
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,685 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues... Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur. |
|
|
|
18/08/2011 06:22
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ha mais ça, je suis bien d'accord, c'était plus un constat qu'autre chose. La dernière fois que j'y suis allé les mecs avaient même l'air blasés de siffler, c'était même pas une grêve, c'était... des zombies en fait, et je les comprends parfaitement tant Kita a bousillé ce club comme jamais un club n'a été tué de l'intérieur. Y a match avec Strasbourg quand même -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
18/08/2011 07:44
|
|
Strasbourg avait commencé d'un peu plus bonne heure (et c'est pas l'oeuvre d'un seul homme contrairement à Nantes avec Kita, dans l'affaire y au moins Ginestet, Jafar machin et je sais plus qui avant), Nantes tu leur donnes encore 2 ou 3 ans et ça devrait le faire, ils sont très corrects niveau temps de passage
|
|
|
|
19/08/2011 09:44
|
|
En même temps, Kita a réussi à bien les dégouter du club... Mets le PSG en ligue 2 pendant 3 ans avec Leproux toujours en activité, tu verras si tu vois beaucoup de maillots dans les rues... Même avant quand ça marchait plus ou moins bien en L1, il n'y avait pas foule de maillots, mais c'est clair que les gens étaient beaucoup plus fiers du clubs que maintenant. Kita a bien démoli ce mythe du foot français. Quand j'étais petit (années 94-97) Paris et Nantes étaient des monstres sacrés du foot français pré Bossman. Les années 2000 ont fait mal aux deux clubs malgré le titre de Nantes au tout début, la suite fut une longue descente aux enfers pour Nantes, quand Paris y échappait de peu. Nantes semble plus près du National que de la L1 depuis sa redescente en 2009. Ca fais chier pour les clubs de l'ouest car entre Nantes et Le Mans ça fait deux clubs avec une certaine histoire en L1 (le Muc commençait à faire de belles choses), un beau stade qui sont entrain de couler. Accessoirement ça me nique deux déplacements pas trop lointain par saison Je ferais peut être un debrief de ce que je verrais au stade lundi, mais je m'attends à un contenu très faible, malheureusement. Y a match avec Strasbourg quand même Le GF38 revendique une place dans la bataille |
|
|
|
19/08/2011 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,637 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Le GF38 revendique une place dans la bataille Citation Le GF38 se déplace à Corte avec 12 joueurs dont 3 gardiens Des joueurs blessés, suspendus ou non-qualifiés. C'est donc avec un effectif super réduit que le GF38 se déplace samedi à Corte pour la première journée de CFA2. Si Maubleu sera dans les cages, l'autre gardien Monti sera aligné par Olivier Saragaglia en pointe de l'attaque. Le capitaine Manu Perez sait donc à quoi s'attendre... Quelle bataille ? |
|
|
|
19/08/2011 17:43
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
19/08/2011 17:54
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
19/08/2011 17:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Putain cette déchéance quand même ça fait limite de la peine C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/08/2011 18:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,611 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi?
|
|
|
|
19/08/2011 20:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,637 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Ils ont pas d'équipe de jeunes ou quoi? Non on a plus d'équipe U19 pour l'instant, les u19 finaliste du championnat de France l'an passé sont quasiment tous partie suite au dépôt de bilan du club. On est partie pour ne pas inscrire d'équipe cette année en U19 national et repartir l'an prochain en régionale. Le problème c'est que si on inscrit pas d'équipe U19 cette année l'équipe première aurait une pénalité en CFA2, du coup c'est possible que le club tente d'inscrire une équipe bricolé quand même mais c'est compliqué d'avoir des infos. De même on a pas d'équipe réserve ou autre. @Shultzy Citation C'est clair qu'il faut avoir la foi quand tu es supporter de ce club vu la descente aux enfers du GF38 en 2 saisons C'est déjà bien qu'on puisse aligner une équipe en CFA2 vu la d'où l'on part d'autant que le forfait est pénalisant (1point pour la défaite). On va jouer au stade des Alpes, on pourra d'abonner pour 30 euros même si la aussi les modalité ne sont pas très clair. Sur le coup c'est sur que ça fout les boules et que ça casse un peu le moral mais on reviendra un jour au l'autre. Après c'est un autre football, un autre monde mais on l'a déjà connu a Grenoble il n'y a pas si longtemps (on est pro depuis 2000 je crois). La situation des supporters du GF38 est peut être moins compliqué que celle des supporter du PSG au final, moins ambivalente en tout cas les chose sont beaucoup plus simple, en fait ce que vous a fait votre club est bien pire. |
|
|
|
19/08/2011 23:17
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,295 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ).
Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/08/2011 23:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,243 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je veux pas casser le moral à Pierrot (que j'apprécie pour ses récits sur le GF38) mais je vois mal Grenoble se sortir de la merde dans laquelle ils sont à moyen terme, la route va être très longue je pense, contrairement au RCS qui, à mon avis, va rebondir assez rapidement.
Sinon content pour Reims, que j'aimerais voir en L1. Ca cause plus que certains clubs miteux qu'on a pu voir dans l'élite ces derniers temps. |
|
|
|
19/08/2011 23:56
|
|
Oui les dépots de bilans, c'est moche mais vachement courant, Valenciennes, Toulon, Nimes, Cannes, Brest, ont déjà eu le tour, par contre, ils ont galéré pour remonter, mais y'a toujours eu du monde à domicile, voire à l'extérieur ( notamment VA ). Long moment à passer, mais vous avez toujours le droit d'aller au stade. Bon courage. N'oublie pas Reims, on a passé pas mal de temps en cfa2/cfa. Des dizaines d'années suite à un dépot de bilan. Sinon 4/4, je bande putain même si je doute qu'on puisse être dans le top 3 à la fin, c'est du gros kiff, vu la merde bouffée depuis bien longtemps. 12 000 personnes au stade en l2 contre Arles, l'année dernière même en étant dernier jusqu'en décembre on avait 8000/9000 spectateurs de moyenne. J'imagine une montée putain, le stade quasi plein à chaque match et une moyenne de 19 000/20 0000 personnes à Delaune et pic à 23 000 contre les gros. Pour une fois qu'on vise la continuité et qu'on change pas 10 joueurs sur un groupe de 18, ça paie comme prévu. De plus une équipe de guerrier/pote, limite ça suffit pour faire bonne figure dans ce championnat. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
20/08/2011 00:50
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,245 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Non on a plus d'équipe U19 pour l'instant, les u19 finaliste du championnat de France l'an passé sont quasiment tous partie suite au dépôt de bilan du club. On est partie pour ne pas inscrire d'équipe cette année en U19 national et repartir l'an prochain en régionale. Le problème c'est que si on inscrit pas d'équipe U19 cette année l'équipe première aurait une pénalité en CFA2, du coup c'est possible que le club tente d'inscrire une équipe bricolé quand même mais c'est compliqué d'avoir des infos. De même on a pas d'équipe réserve ou autre. @Shultzy C'est déjà bien qu'on puisse aligner une équipe en CFA2 vu la d'où l'on part d'autant que le forfait est pénalisant (1point pour la défaite). On va jouer au stade des Alpes, on pourra d'abonner pour 30 euros même si la aussi les modalité ne sont pas très clair. Sur le coup c'est sur que ça fout les boules et que ça casse un peu le moral mais on reviendra un jour au l'autre. Après c'est un autre football, un autre monde mais on l'a déjà connu a Grenoble il n'y a pas si longtemps (on est pro depuis 2000 je crois). La situation des supporters du GF38 est peut être moins compliqué que celle des supporter du PSG au final, moins ambivalente en tout cas les chose sont beaucoup plus simple, en fait ce que vous a fait votre club est bien pire. Bon courage à toi. Bien que Grenoblois comme toi, je n'ai jamais un inconditionnel du GF 38. Mais j'ai de la peine pour ce club qui à l'instar de Strasbourg, ne méritait pas à mon avis de chuter de trois divisions d'un coup Maintenant bonne chance au nouveau GF en espérant qu'il ne végéte pas trop longtemps à un niveau aussi bas |
|
|
|
20/08/2011 11:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
C'est pas forcément le bon topic mais puisque vous en parliez c'est quand même triste pour Strasbourg cette décision de l'association de demander de repartir en CFA2. Je veux dire, désolé Pierrot, que c'est quand même un club un peu plus important historiquement que Grenoble.
Les mecs vont se retrouver en CFA 2 à jouer Auxerre 3 ou autre.. J'espère qu'ils remonteront vite car c'est un club que "j'apprécie". -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
22/08/2011 21:26
|
|
En parlant d'autres choses moches, la Beaujoire est bien fade, même si ça fait grève.
|
|
|
|
22/08/2011 23:07
|
|
En parlant d'autres choses moches, la Beaujoire est bien fade, même si ça fait grève. Je m'attendais à bien pire en fait. J'ai été dans le bouillant kop loire Malgré quelques kita démission ça a un peu chanté mais je pense que le scénario de la partie a aidé sinon c'est clair que le pain quotidien doit être triste ! Mais j'y ait été le bon soir Très belle impression de l'équipe nantaise au delà du score, notamment une charnière centrale solide et un wiltord en jambes. Par contre ils ont un de ces rouquemoutes, ça devrait être interdit |
|
|
|
30/08/2011 10:44
|
|
C'est fondé le départ de Vainqueur ?
Sinon, Lens-Monaco hier : bah pendant 80 minutes, quasiment aucun décalage ou action construite d'envergure. Monaco en 4 3 3 avec Giuly et Vahiruha sur les côtés, wow ! Pourtant, ils ont Eysseric qui est un bon jeune et Helstad qui pourrait faire une bonne doublette avec Giuly. Lens c'est le néant offensivement : Demont joue en pointe quasiment... Ben Saada peut donner un bon truc cependant. |
|
|
|
09/09/2011 20:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 408 Inscrit : 30/07/2011 Lieu : Paris Membre no 8,018 Tribune : Non précisée |
Après six journées, Monaco n'a toujours pas gagné un match ...
Encore une défaite ce soir, qui est plus est à domicile 3-1 face à Angers. Il faut ajouter à cela une défaite 4-1 en Coupe de la Ligue contre Sedan. La saison va être longue ... C'est moche. |
|
|
|
09/09/2011 21:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,895 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Après six journées, Monaco n'a toujours pas gagné un match ... Encore une défaite ce soir, qui est plus est à domicile 3-1 face à Angers. Il faut ajouter à cela une défaite 4-1 en Coupe de la Ligue contre Sedan. La saison va être longue ... C'est moche. CHAI , Banide et son 8/1/1 de l'année derniere en enfer -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/09/2011 21:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,301 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/09/2011 21:40
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
doublé de Charbonnier d'ailleurs Son 2nd but est pas mal d'ailleurs. CHAI , Banide et son 8/1/1 de l'année derniere en enfer
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
10/09/2011 10:35
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Banide est vraiment une quiche, il coule Monaco à lui tout seul. Etonnant qu'il soit pas viré encore
|
|
|
|
10/09/2011 12:50
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Banide est vraiment une quiche, il coule Monaco à lui tout seul. Etonnant qu'il soit pas viré encore Quelle merde quand même... On pense ce qu'on veut de ce club, mais c'est quand même un des plus beau palmares de France et une liste de putains de joueurs qui y sont passés. |
|
|
|
10/09/2011 12:56
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Clara Morgane aussi les plus beaux noms y sont passés et pourtant ça l'empêche pas d'être has been
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
10/09/2011 13:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,662 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Banide est vraiment une quiche, il coule Monaco à lui tout seul. Etonnant qu'il soit pas viré encore Lui ou Puel Le stade de Clermont sinon -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/09/2011 15:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2011 19:10
|
|
Marco Simone nouvel entraîneur de Monaco
|
|
|
|
12/09/2011 19:14
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
on dirait un classement à l'envers pour l'instant avec Nantes, Lens, Monaco et Le Mans tout en bas...
Sinon Monaco vient de nommer Simone à la place de Banide, je suis pas convaincu de la pertinence de ce choix -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
12/09/2011 19:14
|
|
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/09/2011 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/09/2011 20:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
Ils ont pêté un boulon l'ASM ?
Il a son diplôme d'ailleurs ? -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
12/09/2011 20:51
|
|
Je veux un OM Monaco en coupe
|
|
|
|
13/09/2011 08:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,295 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils ont pêté un boulon l'ASM ? Il a son diplôme d'ailleurs ? Jean Petit fera office de prête dipôme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/09/2011 20:41
|
|
Apparemment, ils sont co-entraineurs... une belle merde ça.
|
|
|
|
14/09/2011 22:07
|
|
Jean Petit fera office de prête dipôme. Simone passe depuis un petit moment ses diplômes. Par contre quand il arrive, sa première itw il dit ne pas être entraîneur. Je l'aurais plus vu en directeur sportif à la Leonardo. Enfin bonne chance à lui. Apparemment, ils sont co-entraineurs... une belle merde ça. Genre Blanc-Gasset? |
|
|
|
17/09/2011 17:32
|
|
Il faudra que Simone fasse des choix importants. Clairement, l'ASM est plus efficace devant avec ses jeunes et Vahiruha.Eysseric et Salli ont réellement un potentiel intéressant.
Giuly, j'ai peur qu'il ne possède pas ce qu'il faut pour réussir en L2. |
|
|
|
18/09/2011 23:56
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
De toute façon Monaco j'ai l'impression qu'ils auraient mieux fallus qu'ils se concentrent sur le centre de formation que sur les starlettes payées à prix d'or venus se la coulée douce. Combien d'impostures dans ce club ? Enfin bref je leur souhaite bonne chance, une bête noire en moins tout de même.
Mais il a du boulot c'est clair -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
19/09/2011 16:52
|
|
C'est clair. Même ces dernières années où ils étaient assez "mauvais" en L1, ils arrivaient à sortir à chaque fois des jeunes prometteurs.
|
|
|
|
26/09/2011 20:32
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
en attendant ils sont toujours avant derniers.
sinon très bon départ de Reims. Je kifferais revoir cette équipe en L1. ce champ de patates -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
30/09/2011 22:48
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
Monaco dernier de Ligue 2
|
|
|
|
02/10/2011 12:55
|
|
REIMS
GROSSE SOLIDITE, UN GHISOLFI ENORME. ALLEZ PUTAIN ! -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
16/10/2011 20:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Mais quel déchet Thiriez.
Après la bagarre générale de Bastia-Lens, le mec sort un communiqué qui rappelle que le SCB est déjà menacé d'un match à huit clos et que ces "incidents nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais". Aucune mention du comportement des lensois bien entendu. Et à coté de ça, ce déchet nous pond un autre communiqué pour féliciter le XV de France. |
|
|
|
16/10/2011 20:09
|
|
|
|
|
|
16/10/2011 20:11
|
|
|
Il a visiblement omis de parler de ça aussi
|
|
|
|
17/10/2011 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
j'ai beau re-regarder la video, je vois pas à quel moment on voit le coup de pied dans la gueule
|
|
|
|
17/10/2011 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/10/2011 16:54
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
En bas à gauche, tout à la fin. Le mec a l'air de bien chercher la merde quand même. Et puis pourquoi ne pas tout mettre et pas juste un extrait. Le mec n'a rien à faire dans le couloir à ce moment et on le voit bien chercher l'altercation. De toute façon les Bastiais et les Corses en général, sont pas tout blanc non plus. Cf le match Nantes Ajaccio l'an passée... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
17/10/2011 20:01
|
|
|
Et puis pourquoi ne pas tout mettre et pas juste un extrait. Le mec n'a rien à faire dans le couloir à ce moment et on le voit bien chercher l'altercation. De toute façon les Bastiais et les Corses en général, sont pas tout blanc non plus. Cf le match Nantes Ajaccio l'an passée... Le mec est un dirigeant mais il n'a rien a faire dans les couloirs de son stade? Puis c'est quoi le rapport entre ce qu'il s'est passé ici et le match Nantes-Ajaccio? Pour info, l'ACA et le SCB sont deux clubs différents Sinon, il n'a jamais été question de dire que les bastiais sont tout blanc, juste qu'ils ne sont pas tout noir comme semble le penser Thiriez |
|
|
|
18/10/2011 05:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,792 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Même Martel a déclaré à l'issue du match qu'il fallait arrêter de stigmatiser Bastia comme c'est le cas depuis le début de l'année... En creusant dans son jardin ,on devrait trouver une caisse ou deux de vin corse ...... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
18/10/2011 06:57
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
... Je cherche a etre convaincant, j'aime pas les Corses et les Bastiais en particulier, donc te casse pas la tete à me répondre je serais toujours pas objectif. En creusant dans son jardin ,on devrait trouver une caisse ou deux de vin corse ...... Ou une ou deux caisses de TNT -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
18/10/2011 23:40
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/10/2011 10:04
|
|
Mamadou Sakho approves this message
|
|
|
|
19/10/2011 18:24
|
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé |
http://asmforum.fr/topic/32140-la-fin-du-s...nnel-pour-lasm/
Si le mec dit vrai ca fout les jetons pour eux. |
|
|
|
19/10/2011 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
http://asmforum.fr/topic/32140-la-fin-du-s...nnel-pour-lasm/ Si le mec dit vrai ca fout les jetons pour eux. Quelle descente aux enfers en quelques années Je pense quand même que c'est un club qui peut être intéressant pour des repreneurs, entre la vitrine qu'il offre et les facilités de recrutement d'étrangers... Ce serait trop bête de le laisser mourir. |
|
|
|
19/10/2011 18:29
|
|
|
Bonjour chez vous
|
|
|
19/10/2011 18:34
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Chimène Badi for ever
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
19/10/2011 18:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,429 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Euh ouais ok cool mais c'est sans queue ni tête. Pourquoi le mec intitule son sujet perte du statut pro comme si c'était ça qui entrainait tout le reste ? C'est surtout difficultés financières ----> relégation -----> perte du statut pro le chemin. Et à ce niveau là si tu te retrouves en cfa tu t'en branles un peu d'avoir perdu le statut pro. En quoi c'est l'"info" importante ?
|
|
|
|
19/10/2011 18:46
|
|
|
Oui l'info est sensé être "les dirigeants font rien pour que ça n'arrive pas", les mecs ont quand meme changé d'entraineur le mois dernier alors bon...
|
|
|
19/10/2011 19:01
|
|
|
En quoi c'est l'"info" importante ? Ba pour ma part j'étais pas au courant que l'ASM était dans la merde financièrement. Ils ont quand meme été chercher du Yatabaré Malonga Giuly Afolabi Dumont Helstad Vahirua à l'intersaison pour remonter direct ce qui n'a pas du arranger des finances apparemment deja dans le rouge.Que l'ASM perde le statut pro en fin de saison "quoi qu'il arrive" d'après lui oui pour moi c'est une info reste à voir si il a raison. |
|
|
|
20/10/2011 12:13
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Que l'ASM perde le statut pro en fin de saison "quoi qu'il arrive" d'après lui oui pour moi c'est une info reste à voir si il a raison. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/10/2011 12:43
|
|
Citation L2 : Bastia - Arles-Avignon à Créteil La rencontre opposant Bastia à Arles-Avignon, comptant pour la 13e journée de Ligue 2, prévue vendredi, se déroulera à Créteil. La LFP a suivi la proposition du club corse de jouer cette rencontre au stade Dominique-Duvauchelle. Rappelons que Furiani a été suspendu un mois, à titre conservatoire, par la LFP suite aux sérieux incidents survenus lors de Bastia-Lens (2-2). Une rencontre de sudiste à Paris Créteil surement choisi pour des raisons logistiques. Ça leur coute moins cher de monté à Paris (avion-car) plutôt que de faire du ferry et compagnie. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
25/10/2011 19:57
|
|
|
Une rencontre de sudiste à Paris Créteil surement choisi pour des raisons logistiques. Ça leur coute moins cher de monté à Paris (avion-car) plutôt que de faire du ferry et compagnie. Ça plus la location du stade... Le club avait même dit qu'il déclarerait forfait s'il ne trouvait pas une autre solution que les deux propositions de la ligue (Gueugnon et Grenoble). Enfin, le Sporting va peut être pouvoir jouer à Furiani finalement. Le tribunal administratif a jugé recevable la requête du club et une audience est prévue jeudi. Si la justice donne raison au SCB Jamais vu un club prendre aussi cher par la LFP |
|
|
|
28/10/2011 21:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Monaco...
Défaite 2-1 à Chateauroux, ils creusent... -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
31/10/2011 13:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/10/2011 13:12
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
31/10/2011 22:12
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,273 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
sc bastia
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
09/11/2011 13:12
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,198 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
J'avais pas vu le but de Vahirua contre Le Mans
|
|
|
|
09/11/2011 13:20
|
|
C'est le but du week end sur eurogoals.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
09/11/2011 13:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 445 Tribune : Non précisée |
La voix de Noël Tosi
Sinon le but de Malonga était pas mal aussi ainsi que le but de Ouali qui avait fait un bon match et qui semble surnagé dans cette équipe mancelle plutôt moyenne jusqu'à maintenant, même si Cormier semble trouver la formule sur les derniers matchs. |
|
|
|
09/11/2011 13:55
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
La voix de Noël Tosi Sinon le but de Malonga était pas mal aussi ainsi que le but de Ouali qui avait fait un bon match et qui semble surnagé dans cette équipe mancelle plutôt moyenne jusqu'à maintenant, même si Cormier semble trouver la formule sur les derniers matchs. A noter, la belle chorégraphie de Ouali sur son but. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 09:04 |