Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Topic de la paternité, Pour tous ceux qui ont (ou veulent) des lardons |
16/01/2009 18:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Amis papas
Un problème de fuite sur les couches? 2 heures de sommeil par nuit ? Vous vous la mettez sur l'oreille ? N'ayez crainte d'autres avant vous ont traversés ces rudes épreuves, n'hésitez pas à demander des conseils Moi mon problème du moment c'est l'achat d'un nouveau siège auto pour ma fille de presque 2 ans. En plus dans ma caisse v'la l'étroitesse de la banquette arrière (seat cordoba). On est sur la marque Iséos car cette marque on peut règler la largeur du truc ptain c'est cher quoi plus de 200 € -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
![]() |
16/01/2009 18:36
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
T'avais qu'a mettre une capote
PS: Ca sent le bide |
|
|
|
16/01/2009 18:45
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Adopte plutot un gamin de 15 ans
|
|
|
|
16/01/2009 18:45
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/01/2009 18:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,813 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
16/01/2009 18:48
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,219 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2009 18:48
|
|
|
|
|
|
16/01/2009 18:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
oh les sagouins, vous ferez de bons pères
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
16/01/2009 19:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
c'est clair que les sieges autos c'est la ruine...mais c'est indispensable et c'est clair qu'il faut pas lésiner sur la qualité de confort/sécurité
Et comme tu dis ca n'a pas de prix -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2009 19:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Amis papas Un problème de fuite sur les couches? 2 heures de sommeil par nuit ? Vous vous la mettez sur l'oreille ? N'ayez crainte d'autres avant vous ont traversés ces rudes épreuves, n'hésitez pas à demander des conseils Moi mon problème du moment c'est l'achat d'un nouveau siège auto pour ma fille de presque 2 ans. En plus dans ma caisse v'la l'étroitesse de la banquette arrière (seat cordoba). On est sur la marque Iséos car cette marque on peut règler la largeur du truc ptain c'est cher quoi plus de 200 € J'ai le même. Il est très bien et ça s'enlève hyper facilement (qd tu sais comment ça marche...). SI tu l'achètes, mets une housse car qd bébé dort, il transpire pas mal et ça marque facilement. edit: par contre, il me semble que le mien est un peu plus évolué, d'ailleurs, j'ai dû le payer 300 euros. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,383 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/01/2009 19:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,643 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Pour aider Philo dans sa quête, quel genre de papa vous êtes ?
Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Pour aider Philo dans sa quête, quel genre de papa vous êtes ? Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ? Gateau à mort, je me dis que les choses que je vis avec ma fille seront uniques donc autant en profiter un max, apres c pas parce que ma femme s'en occupe pas, on le fait tt les deux c'est tout, pour moi couche, repas, dodo, calins...c'est juste du bonheur et donc j'essaie d'en profiter au maximum (ps : dsl Philo -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/01/2009 19:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vous excusez pas pour Philo, c'est un faux ultra de toute façon, il est pas allé en Turquie
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
16/01/2009 19:17
|
|
Gateau à mort, je me dis que les choses que je vis avec ma fille seront uniques donc autant en profiter un max, apres c pas parce que ma femme s'en occupe pas, on le fait tt les deux c'est tout, pour moi couche, repas, dodo, calins...c'est juste du bonheur et donc j'essaie d'en profiter au maximum (ps : dsl Philo Tout pareil. Je veux rien rater. Quel âge ta puce ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:20
|
|
|
Tout pareil. Je veux rien rater. Quel âge ta puce ? 2 ans dans une vingtaine de jours (ca passe trop vite Et toi quel(s) age(s) ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 19:24
|
|
2 ans dans une vingtaine de jours (ca passe trop vite Et toi quel(s) age(s) ? wow la mienne 2 ans le 19 février, elles ont quasiment le même âge c'est trop mignon à cet âge -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
16/01/2009 19:25
|
|
|
wow la mienne 2 ans le 19 février, elles ont quasiment le même âge c'est trop mignon à cet âge C'est tout simplement la meilleur période je trouve (la mienne est du 6 ) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 19:27
|
|
2 ans dans une vingtaine de jours (ca passe trop vite Et toi quel(s) age(s) ? 20 mois. Elle évolue hyper rapidement mais c'est bien comme ça car tu peux faire pleins de choses. L'interactivité change carrément la vie des parents. La suite de la famille au cours de l'année, si tout va bien, quand elle en aura fini avec sa nounou. C'est tout simplement la meilleur période je trouve (la mienne est du 6 ) Le PSG avait gagné y a 2 ans et 9 mois ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:27
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ?
|
|
|
|
16/01/2009 19:28
|
|
Je vous laisse, c'est l'heure du bain...
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ? Y a les grands-parents qui sont hyper contents d'avoir la petite à eux tous seuls pendant 15 jours... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:29
|
|
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec
|
|
|
|
16/01/2009 19:29
|
|
|
Je vous laisse, c'est l'heure du bain... Et moi je dois aller lui faire à manger -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 19:32
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ca fait quoi de se dire qu'on pourra plus partir en vacances entre potes ou en amoureux pendant les 20 prochaines années ? Demande à tes parents -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/01/2009 19:34
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,571 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/01/2009 19:50
|
|
Ouais ca c'est au debut ... Ne te fais pas d'illusions. D'autant plus que madame preferera rester a la maison avec le chiard plutot que partir avec son mec si je lui propose les Maldives ou Maurice, je suis sûr qu'elle saura choisir intelligemment -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:55
|
|
|
Le PSG avait gagné y a 2 ans et 9 mois ? Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 19:56
|
|
Ben d'apres mes calculs la mienne a été conçu dans les 15 jours apres la finale face à l'om C'est vrai que l'euphorie a duré longtemps après le 29 avril -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 19:58
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
on l'a échappé belle Laskou
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 19:58
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors...
|
|
|
|
16/01/2009 20:01
|
|
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... si tu savais... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 20:04
|
|
|
Si vous honorez votre femme qu'après une victoire du PSG, y'a des bonnes périodes de disettes pour certains alors... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
16/01/2009 21:48
|
|
|
|
|
|
16/01/2009 21:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
le genre de topic que je n'ai même pas lu et sur lequel je ne viendrai jamais.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/01/2009 22:06
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Lask est demandé sur ce topic on va fondé le club des malheureux rescapés avec Lask et Ommak -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 22:09
|
|
|
|
|
|
16/01/2009 22:14
|
|
Moi c'etait avec ma premiere copine, j'avais 17 ans, et j'étais aux USA... Heureusement que c'est le truc soft, car detecté tot moi c'était à deux semaines près plus possible, et avec une relation relativement sérieuse ( vivait ensemble, pas loin de deux ans de couple) mais bon avec la tonne d'anti-dep et d'anxiolytique qu'elle gobait mon gosse aurait ressemblé à synok ![]() "Papa !!!" -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
16/01/2009 22:18
|
|
Je me dis, que ce soir, j'aurais pu avoir une argentine chez moi avec un mome de 6 ans
Oui mais non |
|
|
|
16/01/2009 22:27
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,795 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Putain mais virez moi ce topic je perds des points ultras à chaque fois que vous postez dedans J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/01/2009 22:32
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Pour aider Philo dans sa quête, quel genre de papa vous êtes ? Genre papa gâteau qui s'occupe de son enfant comme une minette (je l'assume, je fais avoir par ma femme) ou juste à faire un bisou à l'heure du coucher ? Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils. J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
16/01/2009 22:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
J'ai ce qu'il te faut pour regagner des points : Ma fille Abonnée et tout. Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. Citation (Michel Michel michel) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? |
|
|
|
16/01/2009 22:42
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,795 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Abonnée et tout. Une petite Boulogne Forza Mystics en herbe. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
16/01/2009 22:52
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
Ton ancien pseudo c'est "Le bon goût parisien" c'est ça ? Vrai Pourquoi ? Qu'on rigole -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
16/01/2009 22:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
j'avais beau dire que je voulais pas poster, une fausse couche, ça fait drôle ,mais surtout mal et là tu morfles surtout quand je sais que l'ancienne future maman l'est maintenant (et même de deux)
mais je suis le doyen du forum ..... et même si je suis pas touché par l'horloge biologique, j'ai 38ans. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
16/01/2009 23:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ? Qu'on rigole Bof non on va pas trop rigoler je pense, c'était juste une petite boutade sur le fait qu'en général cette pratique n'est pas perçue comme ce qui se fait de meilleur au niveau du goût, après j'ai pas spécialement d'avis dessus et les gens font bien ce qu'ils veulent, pour ma part de toute façon je ne suis pas près de me poser la question donc... |
|
|
|
16/01/2009 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier.
|
|
|
|
17/01/2009 00:09
|
|
Moi vaut mieux que j'évite d'avoir un enfant en ce moment, surtout un fils, je suis certain que je le soulerai tellement avec le PSG qu'il irait supporter l'OM juste pour me faire chier. Tu peux toujours l'enfermer dans ta cave à l'autrichienne, le temps qu'il change d'avis -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
17/01/2009 02:31
|
|
OMG toute la journée les meufs de mon taf me montre les photos de leur gamins entre deux discussions sur les prochaines ventes privées, là avec ce topic + topic shopping j'ai l'impression d'etre au bureau
|
|
|
|
17/01/2009 04:32
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,104 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
on l'a échappé belle Laskou Enorme je viens de voir ton post et ce topic juste après avoir dit dans le 3615 que ma copine après plus de 72h passé au pieu tout les deux vient de me demander très sérieusement de lui faire un gosse et que je sais très bien que si demain elle tombe enceinte je sourirais comme un con Dans la famille ca doit être un gène lensois mais ils font tous ca super jeunes, je suis déjà limite vieux garcon à 23 ans (dans une semaine) |
|
|
|
17/01/2009 12:46
|
|
Moi je suis genre de Papa qui joue les bonhommes au taf mais qui parle comme un teletubbies à son fils. J'ai rien vu venir mais qu'est ce que c'est bon la paternité...Bon y'a 1 année pas simple (nuitscourtes, sorties rares, pertes d'amis supposés etc...) mais après C'est bien le plus beau truc qui puisse arriver dans une vie (à condition d'en vouloir un....et encore que) Je pense pas passer le cap un jour mais y'a t-il un de vous qui a déjà osé acheter un body PSG à son enfant ? j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/01/2009 13:30
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,369 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/01/2009 13:34
|
|
|
j'ai pas osé mais ma soeur s'en ait chargé. Elle a acheté la tenue intégrale... Ma femme avait honte mais ça claquait ps : j'ai remis mon avatar avec ma fille (à 9 mois) dignement habillée edit : pour en revenir à ton post, même sentiment. La meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie Pareil pas osé pour les body par contre elle a toutes ses tenues domicile Pareil que vous, la meilleure chose qui m'est arrivée et je vois pas comment je pourrais connaitre un truc plus fort -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/01/2009 14:03
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/01/2009 14:07
|
|
héhé,
pareil sauf que c'est fait maison par une arrière grand mère à elle bon là elle avait 4 mois
|
|
|
|
17/01/2009 14:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere...
|
|
|
|
17/01/2009 15:51
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/01/2009 18:13
|
|
Reste à savoir laquelle de vos filles aura la chance de participer à Pascal Le Grand Frere... tu rigoles avec ça mais qd je vois cette émission, j'ai juste les boules en me disant que ça pourrait m'arriver. Même si c'est souvent des cas sociaux mariage-adultère-divorce-remariage-redivorce... j'ai encore de le marge -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/01/2009 08:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part?
Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome". |
|
|
|
18/01/2009 18:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
ptain c'est cher quoi plus de 200 € 700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là On est tous papas de petites filles? Y a pas des petits gars quelque part? Pour ma part, deux filles dont une qui va sur ses 3 mois... et j'avoues, bien galère comme période. Me rappel pas que c'était aussi casse bonbon pour la première. Ou alors, c'est juste le fait de revenir en arrière (pour pas dire regresser) alors que mon ainée est "autonome". 3 enfants 2 filles -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
18/01/2009 19:59
|
|
700€ une nounou, j'espère qu'elle s'occupe de toi aussi à ce prix là Dans quel pays du tiers-monde tu vis pour la payer aussi peu cher ? T'es lensois ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/01/2009 20:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
Il compte peut être les aides?
Perso si j'étais passé par une nounou comme prévu c'était 800€/mois mais après les aides ca me revenait a 400-450€ Ca c'est sur Puteaux, sur Courbevoie la mairie donne 100€ a tt les parents qui n'ont pas eu de places en crèche donc 350€ que Cyrille04 annonce. Perso comme il est a la creche ca me revient a 220€ par mois |
|
|
|
18/01/2009 20:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,276 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
18/01/2009 20:41
|
|
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin ben, on n'a pas le droit de les exciser, alors on leur rase la tête -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/01/2009 20:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Pourquoi vous rasez tous la tete de vos fillettes,c'est pas féminin si jeune et déja ça couche avec l'occupant ! -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
19/01/2009 09:35
|
|
bein oui une nounou c'est super chère. Et c'est des tarifs réglementés c'est pas elle qui décide. Mais nous on a aucune aide car on est au dessus des critères. Y a juste le département (77) qui nous donne une centaine d'euros par trimestre.
Pour la crèche c'est clair que c'est moins cher mais on a pas eu de places -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 09:46
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Renseignez vous dans les PMI, mais le prix de 800€ pour un enfant est très très élevé. Et ce même si vous avez un forfait de 22 jours de garde.
Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
19/01/2009 10:24
|
|
Renseignez vous dans les PMI, mais le prix de 800€ pour un enfant est très très élevé. Et ce même si vous avez un forfait de 22 jours de garde. Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours 800 euros pour une nounou c'est ce que j'ai payé aussi pendant 6 mois mais maintenant le petit est à la crèche familiale (comme une nounou mais employé par la mairie...excellent) et ca nous coute 280 euros pour la même prestation voir en mieux. Nounou ultra qualifié et enfant calme en rentrant du taf Franchement la crèche c'est le rêve pour le porte monnaie et plus rassurant pour son enfant. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
|
19/01/2009 10:44
|
|
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà
|
|
|
|
19/01/2009 10:58
|
|
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà Idem et le tarif est régulé par l'URSSAF. Par contre, j'ai des aides aux alentours de 200 euros par mois. Et je peux déduire 1150 euros sur mes impôts (c'est peu, mais c'est déjà ça). -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 11:10
|
|
Personnelement pour 4 jours de garde par semaine à la crèche de Chantilly je paye 180€ mensuel. Certes j'entends déjà des voix ici et là pour dire, oui mais c'est en province. Mon ex femme bossait en assistante agréée dans le 95, et les prix pratiqués se situait dans les alentours de 300€ 350€pour un forfait de 22 jours Le 95 c'est pas la province ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/01/2009 11:15
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir c'est pas tres mechant, c'est meme tres encourageant et "gratifiant", mais putin c'est usant a mort sur la durée, moi qui n'avait aucune patience, j'ai fait un gros travail sur moi ajouter a cela le fait qu'il fasse 2 tetes de plus que tous ceux que son age, et plus costaud cela va de soi, il ne se sent pas toujours a sa place parmis ceux de son age. enfin voila, les petits aleas de la paternité, enfin la mienne par contre si j'ai une fille plus tard -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:19
|
|
|
par contre si j'ai une fille plus tard Perso j'ai déjà acheter le fusil Sinon concernant ton petit, tu m'étonnes ca doit etre bien crevant de devoir etre toujours à l'affut pour combler sa soif d'apprendre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 11:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,564 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Dans 2 ans le fils de Jul poste dans le topic OM pour insulter les rats
|
|
|
|
19/01/2009 11:26
|
|
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir c'est pas tres mechant, c'est meme tres encourageant et "gratifiant", mais putin c'est usant a mort sur la durée, moi qui n'avait aucune patience, j'ai fait un gros travail sur moi ajouter a cela le fait qu'il fasse 2 tetes de plus que tous ceux que son age, et plus costaud cela va de soi, il ne se sent pas toujours a sa place parmis ceux de son age. enfin voila, les petits aleas de la paternité, enfin la mienne par contre si j'ai une fille plus tard En fait, ton fils, il a deux cerveaux au lieu d'un... le sien et celui de son père. J'ai bon ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 11:36
|
|
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? Si tu avais lu mon post tu aruais remarqué que j'ai aussi un fils Le 95 c'est pas la province ? Ca s'appelle le val d'Oise -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 11:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
bah oui mais moi elle la garde 45 heures par semaine donc voilà tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ? Et si à l'heure combien tu payes ? La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées. -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
ba en fait, faudrais toujours etre avec lui pour lui proposer une activité, et d'enchainer... mais c'est impossible, parce que deja tu ne peux pas faire que ça, et puis en collectivité c'est infernal. D'ailleurs c'est la aussi l'autre probleme, des qu'il y a d'autre enfant, il deviens hystérique... un peu comme tous les ptis garcon tu me diras, mais lui a un moment c'etait assez chaud.
Enfin bon, on en a vu des pédopsychiatre, psychomotricien, pédiatre.... puis finalement nous sommes aller voir un professeur réputé dans ce domaine, qui nous a complètement rassurés et expliquer concrètement le pourquoi du comment et comment gérer tout ça. l'enfant parfait n'existe pas -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:43
|
|
Dans 2 ans le fils de Jul poste dans le topic OM pour insulter les rats Pour écrire comme son père 4 ans et demi est largement suffisant Petite anecdote, ma fille de 11ans, quand elle en avait 3 et demi, s'est moqué d'un type dans un train en le regardant et lui disant Bah Marseillais Caca -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 11:43
|
|
|
l'enfant parfait n'existe pas Moi c'est un bonne voie, genre la mienne a 2ans est déjà super maniaque et pareil adore faire plaisir, mais son coté maniaque limite il fait peur, toujours a refermé les portes de placard, pas possible d'avoir qu'une seul manche de body ou autre relevé, tout doit etre à sa place...c'est marrant mais j'ai pas envie qu'elle finisse avec des toc Sinon ben je touche du bois, pour le moment elle a tout fait quand elle devait ni en avance ni en retard et c pas plus mal, elle a fait ses nuits dans le 3eme mois, et mange comme un puits sans fond -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 11:44
|
|
HS : putin de bouton QUOTE qui marche pas
j'espere bien qu'il aura la haine du mars pour la nounou chez nous c'etait autour de 2,3€/h + 0,3€/h d'indemnité + 3€/j de repas pour environ 60h/semaine on devait payer un truc du genre 400-450€/mois -------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:45
|
|
Moi c'est un bonne voie, genre la mienne a 2ans est déjà super maniaque et pareil adore faire plaisir, mais son coté maniaque limite il fait peur, toujours a refermé les portes de placard, pas possible d'avoir qu'une seul manche de body ou autre relevé, tout doit etre à sa place...c'est marrant mais j'ai pas envie qu'elle finisse avec des toc Sinon ben je touche du bois, pour le moment elle a tout fait quand elle devait ni en avance ni en retard et c pas plus mal, elle a fait ses nuits dans le 3eme mois, et mange comme un puits sans fond Méfies toi -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 11:46
|
|
tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ? Et si à l'heure combien tu payes ? La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées. exactement. Perso, le taux horaire de "ma" nounou est 3,30€ par heure -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 11:46
|
|
|
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 11:47
|
|
HS : putin de bouton QUOTE qui marche pas j'espere bien qu'il aura la haine du mars pour la nounou chez nous c'etait autour de 2,3€/h + 0,3€/h d'indemnité + 3€/j de repas pour environ 60h/semaine on devait payer un truc du genre 400-450€/mois là c'est beaucoup moins cher mais il faut dire que chez les paysans les règles ne sont pas les mêmes -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 11:47
|
|
tu payes à l'heure ou tu as un forfait mensuel ? Et si à l'heure combien tu payes ? La majorité des assistantes maternelle fonctionnent au forfait mensuel sur 12 mois. Comme ça même pendant le mois de leur vacances elles sont payées. ouais c'est mensuel Par contre le tarif à l'heure je sais plus. Mais bon on a regardé les tarifs, regardé si on pouvait avoir des aides, bref on a tout fait pour payer bah le moins cher possible, et c'était pas possible. Mais bon c'est comme ça, y avait bien la solution de la grand mère mais y a eu veto de ma meuf -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
19/01/2009 11:48
|
|
|
là c'est beaucoup moins cher mais il faut dire que chez les paysans les règles ne sont pas les mêmes ils doivent payer en cochon ou en poule -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 11:49
|
|
mon fils jusqu'a 3 ans mangeait comme un goinfre, normal c'est une periode selon la courbe de croissance ou il emmagasine le plus, et une fois qu'il peuvent se mouvoir comme nous, qu'il se depense beaucoup plus, s'affine et mange moins.
-------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:52
|
|
|
mon fils jusqu'a 3 ans mangeait comme un goinfre, normal c'est une periode selon la courbe de croissance ou il emmagasine le plus, et une fois qu'il peuvent se mouvoir comme nous, qu'il se depense beaucoup plus, s'affine et mange moins. Ah mais moi j'en suis super heureux, au moins quand elle chopera un microbe qui lui fera perde du poids, ben yora pas de psychose, elle a des réserves et est dans la courbe de croissance donc tout va bien -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/01/2009 11:52
|
|
non, mais simplement la province, enfin la mienne, c'est -30% par rapport a paris, pour quasiment tout, alors celui qui arrive a avoir un salaire parisien, il est le roi du pétrole
-------------------- RPA
|
|
|
|
19/01/2009 11:55
|
|
exactement. Perso, le taux horaire de "ma" nounou est 3,30€ par heure donc en gros ca fait 45h x 3.30 = 148.50 x 4 semaines = 594€ Plus les aides de la Caf 178€ ça fait 420€ en gros non ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 12:04
|
|
donc en gros ca fait 45h x 3.30 = 148.50 x 4 semaines = 594€ Plus les aides de la Caf 178€ ça fait 420€ en gros non ? J'ai pas le calcul exact mais ta formule n'est pas bonne car on calcule ça sur 12 mois. Faudrait que je regarde sur le contrat de travail. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 12:27
|
|
J'ai pas le calcul exact mais ta formule n'est pas bonne car on calcule ça sur 12 mois. Faudrait que je regarde sur le contrat de travail. ok -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
|
19/01/2009 15:13
|
|
bon alors quoi? je suis le seul a avoir un pti mec ici? mon fils a 4 ans et demi, et pendant 4 ans ce fut galère galère.... parce que disons qu'il est un peu différent des autres (je vous vois deja venir Kezman a le même problème Sinon je me posais exactement la même question que toi : Où sont les papas qui ont des garcons ? me voilà soulagé...(1 fils de 18 mois Plus serieusement j'ai cru comprendre que le TDAH était qqchose de courant chez les jeunes enfants. M'enfin ca doit pas être super reposant même en étant "un papa a l'ancienne" (vu qu'il doit se faire engueuler et oublier pourquoi 1 minute plus tard -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
|
19/01/2009 15:17
|
|
... Un papa à l'ancienne va pas voir 15 rebouteux pour savoir ce que son gosse a. Surtout pour être satisfait quand l'un d'eux lui dit : "C'est normal c'est parce que c'est un surdoué" -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
19/01/2009 15:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai un fils de 8 mois et un beau-fils de 5 ans. Le grand est un peu comme le fils de JuL, du mal a se concentrer quand y'a plusieurs gosses, grosse mémoire, toujours envie de bouger, reste pas en place... J'ai baeucoup de mal a me contenir parfois, tu lui repetes 4 fois la meme chose pour ranger un truc, il a parfaitement compris mais comme il fait un truc, il veut pas en faire un autre tant que le premier est pas fini, par contre, quand il a pas envie, il fait le faineant de base, et s'enerve facilement, il n'est pas rare que je doive lui mettre une torgniole quand il se met a taper sur un mur car tu lui a dit de faire un truc qui lui plait pas.
Le petit, il évolue trop vite, il est toujours en avance sur les courbes, mange beaucoup, habillé en 18 mois, il va en avoir 9 dans deux jours, il se tient bien droit mais a pas encore compris le principe de la marche. Je suis assez dur comme pere, je passe rarement quand on fait des conneries, pas assez "gentil" quand il faudrait. Elevage à la dure. Si j'avais une fille, la pauvre, je la plains deja parce qu'elle va souffrir, impossible qu'elle sorte avant ses 18 ans, pour qu'elle aille sucer des bites, pas question ! ( j'ai un ami, quand sa fille est née, il l'a prise dans ses bras, l'a regardé et devant tout le monde, alors que le bébé n'avait que 6 ou 7 heures de vie a déclaré :"Et dire qu'elle va en sucer des bites...", cette phrase m'a traumatisé. ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/01/2009 15:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
( j'ai un ami, quand sa fille est née, il l'a prise dans ses bras, l'a regardé et devant tout le monde, alors que le bébé n'avait que 6 ou 7 heures de vie a déclaré :"Et dire qu'elle va en sucer des bites...", cette phrase m'a traumatisé. ) ton pote est lensois ? ou belge ? -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
19/01/2009 15:51
|
|
ton pote est lensois ? ou belge ? ben comme y a 2/3 des filles qui suces, il y a plus de probabilités que sa fille le fasse. Perso, ma fille va au couvent à l'âge de 12 ans... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/01/2009 15:52
|
|
|
|
|
|
19/01/2009 15:54
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,135 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Peut etre juste conscient de ce qui va arriver...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2026 07:13 |