IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc
Philo
posté 19/07/2011 14:24
Message #1

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...

Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
232 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Houdini
posté 19/07/2011 14:33
Message #2

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (DelSpooner @ 19/07/2011 à 15:08) *
Un club européen, non-italien, aurait fait une offre de 45M€ à Palerme pour Pastore.

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/19-07...089351961.shtml

Ca parle de grand club, perso je pense surtout à Manchester City coaché par un italien donc cela irait avec le fait que le président puisse connaitre son interlocuteur.
Mais si par le plus grand des hasards cela pourrait être nous, cela serait assurément un gros coup, à prix égal entre lui et ganso le choix est vite fait sachant que lui a déjà prouvé son adaptation au foot européen, même si je ne me fais pas de soucis pour le brésilien.

--------------------
Flex.

+Quote Post
ribob
posté 19/07/2011 14:35
Message #3

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Zarate est la piste la plus bandante depuis le Debut des rumeurs, si on reste en 4/4/2 il pourrait très bien jouer a droite!

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
DelSpooner
posté 19/07/2011 14:39
Message #4

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée

Citation (Hodgkin75 @ 19/07/2011 à 15:33) *
Ca parle de grand club, perso je pense surtout à Manchester City coaché par un italien donc cela irait avec le fait que le président puisse connaitre son interlocuteur.
Mais si par le plus grand des hasards cela pourrait être nous, cela serait assurément un gros coup, à prix égal entre lui et ganso le choix est vite fait sachant que lui a déjà prouvé son adaptation au foot européen, même si je ne me fais pas de soucis pour le brésilien.

Pareil, je trouve Pastore bien plus complet de toute façon.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
colt
posté 19/07/2011 14:39
Message #5

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

J'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse claquer 45M€ pour un joueur dès cet été, même si on aurait en théorie les moyens. Plusieurs joueurs à 15-20M€ OK, mais un seul à ce prix-là ça paraît irréel.
Leonardo a dit qu'il n'y aurait pas de folies comme annoncé dans la presse, sur le coup-là je le crois. C'est pour ça que Ganso et Pastore (si c'est vraiment du PSG qu'il est question) j'y crois moyennement.

+Quote Post
Houdini
posté 19/07/2011 14:41
Message #6

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Pastore à 45M ou Taarrabt à 15/20M, c'est la seconde solution la folie. L'argentin est quand même une vraie valeur sûre.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Dirty
posté 19/07/2011 14:42
Message #7

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

du coup
Citation
Pastore bientôt transféré ?

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a prévenu mardi que son milieu de terrain Javier Pastore serait transféré d'ici dix jours. «J'ai parlé hier (lundi) à un dirigeant d'un grand club européen et il m'a dit qu'il était prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros pour Pastore», a-t-il affirmé aux médias transalpins. «Je pense que la situation peut être réglée d'ici dix jours», a-t-il poursuivi. Chelsea, Manchester City et Malaga ont déjà manifesté leur intérêt pour l'international argentin de 22 ans.

L'Equipe.fr

Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club".
En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous sad.gif

+Quote Post
Le Duc
posté 19/07/2011 14:44
Message #8

Mondrian 2.0
**

Membre no 121

Je dis ça mais je dis peut être n'importe quoi mais imaginons Zarate ET Menez qui arrivent au club. Ils ne se sont jamais mis sur la gueule les deux pendant les clasicos Roma-Lazio ? A la fois je m'en cogne et je sais bien que les grandes rivalités des années 90 ont disparues mais bon... sait on jamais...

+Quote Post
Raptor39
posté 19/07/2011 14:44
Message #9

Membre accro

Membre no 359

Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 15:42) *
du coup

en l’occurrence grand club c'est dans le sens "qui peut payer une telle somme" biggrin.gif
n'importe quel club qui peut payer 50M€ un seul joueur est un grand club !

on va pas se mettre à parler de rumeur dont le club est même pas mentionné...

+Quote Post
Vinz14
posté 19/07/2011 14:45
Message #10

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

du coup

Dommage ça aurait été un kiff d'avoir un tel joueur. Je suis bien plus chaud sur lui que sur d'autres.

Pastore>Hazard>Ganso

(en terme de fiabilité, polyvalence et préférence personnelle en plus du talent bien sur)

+Quote Post
tomysg
posté 19/07/2011 14:45
Message #11

Membre habitué
**

Lieu : Panam
Membre no 461

du coup

Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien"

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 19/07/2011 14:46
Message #12

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Si on pouvait avoir lui ou Ganso ce serait juste exceptionnelle comme plus value a priori, surtout Pastore d'ailleurs car il offre plus de garantie...
Après je vois pas quel grand club pourrait mettre 45 millions dès cette année sur lui, si c'est Malaga je suis pas loin de croire que le joueur préfère le Psg à Malaga si jamais on se positionne...

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
_HHH_
posté 19/07/2011 14:47
Message #13

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

De tous les noms qui circulent, on a donc:

Martin, Ganso, Honda (?) et Pastore pour les purs 10. Comme dit plus haut, le président de Palerme a déclaré qu'on lui a proposé 45 millions pour l'Argentin, sans préciser qui.

joueurs offensifs axiaux version "second attaquant": on parle de Zarate et Ménez.

Sur ces six noms, il n'y a vraiment QUE Ménez qui fait pâle figure, en tout cas dans ces six-là ce serait mon dernier choix. Après c'est encore mieux que rien.

PS: il y a eu une rumeur Pedro Leon il y a une semaine, puis plus rien. Quel est le poste de prédilection de l'espagnol?
réponse: ailier droit donc, merci Pigeon wink.gif nom barré, mauvais fil.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 19/07/2011 14:50
Message #14

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (_HHH_ @ 19/07/2011 à 15:47) *
De tous les noms qui circulent, on a donc:

Martin, Ganso, Honda (?) et Pastore pour les purs 10. Comme dit plus haut, le président de Palerme a déclaré qu'on lui a proposé 45 millions pour l'Argentin, sans préciser qui.

joueurs offensifs axiaux version "second attaquant": on parle de Zarate et Ménez.

Sur ces six noms, il n'y a vraiment QUE Ménez qui fait pâle figure, en tout cas dans ces six-là ce serait mon dernier choix. Après c'est encore mieux que rien.

PS: il y a eu une rumeur Pedro Leon il y a une semaine, puis plus rien. Quel est le poste de prédilection de l'espagnol?

Pedro Leon est un ailier droit.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
rodgeur87
posté 19/07/2011 20:27
Message #15

Débutant
*

Membre no 381

Offre du PSG pour Zarate?

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur le point de faire une offre oscillant entre 17 et 18 millions d'euros pour Mauro Zarate.

L'Italo-argentin serait la priorité de Leonardo en attaque. Barré par les arrivées de Cissé et klose, le buteur de la Lazio serait excité par le challenge parisien. La Lazio souhaiterait toutefois 20 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette.

+Quote Post
Dante
posté 19/07/2011 20:28
Message #16

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Citation (rodgeur87 @ 19/07/2011 à 21:27) *

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur le point de faire une offre oscillant entre 17 et 18 millions d'euros pour Mauro Zarate.

L'Italo-argentin serait la priorité de Leonardo en attaque. Barré par les arrivées de Cissé et klose, le buteur de la Lazio serait excité par le challenge parisien. La Lazio souhaiterait toutefois 20 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette.

Zarate serait complémentaire avec Gameiro?

+Quote Post
_HHH_
posté 19/07/2011 20:34
Message #17

Dégénéré X

Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (rodgeur87 @ 19/07/2011 à 20:27) *

Info reprise par Eurosport.

+Quote Post
Peyton
posté 19/07/2011 20:54
Message #18

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Les mecs voudraient 20m€ pour un joueur remplaçant ? :pigeon:

+Quote Post
Biz Markie
posté 19/07/2011 21:28
Message #19

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

la Gazzetta reprend La Repubblica et il me semble que ce sont ces derniers qui ont annoncé les contacts Leo/PSG en premier

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
extrawelt
posté 19/07/2011 21:29
Message #20

Membre habitué
**

Inscrit : 26/07/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,823

17 M pour un mec barré par Cissé ph34r.gif

+Quote Post
Cocote
posté 19/07/2011 21:32
Message #21

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je le connais peu, j'en ai entendu beaucoup de bien cependant. Mais s'il vient, ce sera pour jouer à quel poste ?

Il ne me semble pas que ce soit un milieu droit, ou dans un 4-3-3 à la limite.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2011 21:33
Message #22

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (extrawelt @ 19/07/2011 à 22:29) *
17 M pour un mec barré par Cissé ph34r.gif

Et Klose ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2011 21:40
Message #23

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Il a connu une année difficile en gros, mais il revenait bien sur la deuxième moitié de saison dernière. A voir ça peut être un bon coup, apparemment il a beaucoup de talent. Maintenant, il ne s'entendait pas avec Edoardo Reja et ce ne serait pas le premier bon joueur barré par son entraîneur pour des raisons diverses (apparemment c'est "individualiste" le chef d'accusation retenu).

Par contre, vu que la Lazio a déjà acheté 2 nouveaux attaquants c'est vrai que 17M€ ça fait cher.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Peyton
posté 19/07/2011 21:43
Message #24

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505

C'est pas un peu un Gameiro like ?

+Quote Post
PaRaDoX
posté 19/07/2011 21:50
Message #25

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (Peyton @ 19/07/2011 à 22:43) *
C'est pas un peu un Gameiro like ?

Non, c'est pas vraiment un profil de buteur comme Gameiro, mais plutôt un attaquant de type 9,5 qui joue en soutien du buteur, à la Lazio il faisait mal sur son côté gauche et en repiquant dans l'axe et surtout par sa capacité à dribbler et provoquer.
Je l'ai souvent vu joué à gauche à la Lazio, il a pas sorti une grosse saison cette année mais c'est clairement une valeur sûre de la Série A ou sa côte est resté haute.

Il a une super patte droite et il tape des beaux coups-francs, mais j'ai un peu peur que ça fasse doublon avec Nenê par contre, si il vient c'est clairement pour être titulaire et va y'avoir embouteillage en attaque...

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2011 21:55
Message #26

Pakman Forever

Membre no 10

9 buts et 7 passes déc. tout de même l'an passé: pour une saison qualifiée par tous de "moyenne" et alors qu'il n'était pas toujours titulaire c'est quand même pas mal.

28 matchs titulaire et 8 matchs remplaçant pour être précis.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 19/07/2011 21:56
Message #27

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (PaRaDoX @ 19/07/2011 à 22:50) *
Non, c'est pas vraiment un profil de buteur comme Gameiro, mais plutôt un attaquant de type 9,5 qui joue en soutien du buteur, à la Lazio il faisait mal sur son côté gauche et en repiquant dans l'axe et surtout par sa capacité à dribbler et provoquer.
Je l'ai souvent vu joué à gauche à la Lazio, il a pas sorti une grosse saison cette année mais c'est clairement une valeur sûre de la Série A ou sa côte est resté haute.

Il a une super patte gauche et il tape des beaux coups-francs, mais j'ai un peu peur que ça fasse doublon avec Nenê par contre, si il vient c'est clairement pour être titulaire et va y'avoir embouteillage en attaque...

Il est droitier Zarate.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
PaRaDoX
posté 19/07/2011 22:00
Message #28

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (Babou1 @ 19/07/2011 à 22:56) *
Il est droitier Zarate.

autant pour moi il est bien droitier, je sais pas pourquoi je l'ai toujours vu gaucher...

--------------------
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Mackay
posté 19/07/2011 22:10
Message #29

31 mai 2025

Membre no 259

La Lazio serait prete a laisser partir Zarate, parce qu'elle a recruté Cissé et klose unsure.gif

Ils sont pas perdant au change ? ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2011 22:12
Message #30

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Mackay @ 19/07/2011 à 23:10) *
La Lazio serait prete a laisser partir Zarate, parce qu'elle a recruté Cissé et klose unsure.gif

Ils sont pas perdant au change ? ph34r.gif

Leur entraîneur aime pas Zarate apparemment et avec les entraîneurs il faut faire attention. Après tout, il y en a un qui a laissé partir Ginola et recruté Dely Valdès (wub.gif). ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Dirty
posté 19/07/2011 22:14
Message #31

Forever Cursed

Lieu : Paris X // 95
Membre no 425

Ouais c'est surtout que Zarate est en froid avec son coach donc ils ont peut être anticipé son départ.

+Quote Post
Mackay
posté 19/07/2011 22:19
Message #32

31 mai 2025

Membre no 259

Citation (Rjay @ 19/07/2011 à 23:12) *
Leur entraîneur aime pas Zarate apparemment et avec les entraîneurs il faut faire attention. Après tout, il y en a un qui a laissé partir Ginola et recruté Dely Valdès (wub.gif). ph34r.gif

Léo joue sa crédibilité la dessus s'il devait venir, alors on va lui faire confiance surtout si c'est seulement une question de conflit avec l'entraineur ph34r.gif

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 19/07/2011 22:30
Message #33

Débutant
*

Inscrit : 01/02/2011
Lieu : Orléans
Membre no 3,402
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (tomysg @ 19/07/2011 à 15:45) *
Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien"

En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. huh.gif

Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2011 22:32
Message #34

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (JoKeRpSg @ 19/07/2011 à 23:30) *
En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. huh.gif

Ca fait 1an qu'ils sont en place la-bas...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Mackay
posté 19/07/2011 22:33
Message #35

31 mai 2025

Membre no 259

Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront.

Dans 1 an on aura mieux julm3.png

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 19/07/2011 22:34
Message #36

Débutant
*

Membre no 3,402

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2011 à 23:32) *
Ca fait 1an qu'ils sont en place la-bas...

C'est vrai.. Mais néanmoins avec un handicap non négligeable qui est aucune histoire voire visibilité internationale ou ancienne renommée, ils arrivent a en attirer des bons, chapeu quand même. A nous de faire mieux cool.gif

+Quote Post
ciscosam
posté 19/07/2011 22:38
Message #37

Débutant
*

Inscrit : 16/03/2009
Membre no 850

Citation (JoKeRpSg @ 19/07/2011 à 22:30) *

Franchement le recrutement de malaga n'a rien d'extraordinaire carzorla n'a pas encore signé en plus,bref tu met ce recrutement au PSG pas beaucoup d'entre nous sauraient satisfait.

+Quote Post
clotario
posté 19/07/2011 22:39
Message #38

Débutant
*

Membre no 287

Citation (Mackay @ 19/07/2011 à 22:19) *
Léo joue sa crédibilité la dessus s'il devait venir, alors on va lui faire confiance surtout si c'est seulement une question de conflit avec l'entraineur ph34r.gif

J'ai surtout vu jouer zarate avec velez, Birmingham et les -20 argentins.
Sur la qualité du joueur, y'a pas le moindre doute! C'est un sacré talent encore trop sous exploité.
En revanche sa mentalité et ses choix sportifs... (mais sûrement pas pire que taraabt!)
Pour le poste, je le vois pas du tout sur 1 cote ds 1 4-4-2.

+Quote Post
Naka
posté 19/07/2011 22:39
Message #39

Mourillonnais
**

Membre no 129

Puis niveau technique Zarate c'est au dessus de n'importe quel joueur de L1, bon dans les petits espaces et en élimination directe d'adversaires ce qui ne peut pas nous faire de mal lors de rencontres avec pas mal de monde derrière dans l'autre équipe.

Joueur vraiment beau à voir sur un terrain aussi wub.gif

--------------------
Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.

+Quote Post
gandjao
posté 19/07/2011 22:47
Message #40

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris.

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 19/07/2011 22:52
Message #41

Débutant
*

Membre no 3,402

Citation (gandjao @ 19/07/2011 à 23:47) *
Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris.

Quand même tous des internationaux ou ex.. expérimentés.. Mais bon c'est vrai c'est plutot vieillissant. Pour leur statut c'est vrai que c'est déja pas mal. Bon après je disais ça surtout parce qu'on est pressé de voir ce qui va arriver! Et que depuis hier on est tout proches soit disant de signer plein de joueurs.. Mais toujours rien. Bon attendons ok..

+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2011 23:20
Message #42

Pakman Forever

Membre no 10

La news d'origine sur Zarate (date de ce soir):
Citation
Psg: Leonardo pensa a Zarate

(ANSA) - ROMA - Non c'e' solo il brasiliano Ganso nei progetti di Leonardo, neodirettore sportivo del Paris Saint Germain. L'ex tecnico di Milan e Inter sta infatti pensando all'attaccante della Lazio Zarate. L'argentino non si sente piu' al centro del progetto biancoceleste e Reja non ha nascosto le sue intenzioni di puntare sulla coppia Klose-Cisse'. I francesi sarebbero pronti a formulare un'offerta da 17-18 milioni, che il presidente Lotito potrebbe prendere in considerazione.

http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-ora/...000228278.shtml

Site de La Gazzetta Dello Sport

--------------------

+Quote Post
soT71
posté 19/07/2011 23:31
Message #43

Pilier du forum

Membre no 28

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

+Quote Post
niramo
posté 19/07/2011 23:43
Message #44

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Sur le côté droit dans un 4 2 3 1 il serait à l'aise?

J'ai un a priori extrêmement positif sur ce joueur, par contre on se dirige vers un recrutement de "tricoteurs".. Il va falloir penser à chopper un passeur, type Martin/Ganso pour fluidifier le jeu.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Vaudou
posté 20/07/2011 08:21
Message #45

There Will Be No Shame

Membre no 149

j'ai choppé des posts sur un forum italien dédié à la lazio pour savoir ce qu'il en pensait (traduction approximative)

Citation
Zarate est un joueur avec des compétences techniques supérieures à la moyenne de façon spectaculaire, un talent pur, avec une capacité naturelle à jouer au ballon

Citation
sa tare se trouve totalement mentale dans la façon dont il aborde toutes les questions relatives à être un footballeur professionnel dans une équipe de haut niveau

Citation
Mais vous regardez les matchs de la Lazio? Zarate excluant l'année de Delio Rossi n'a plus assumé son rôle ... il a toujours joué à contre courant du jeu

Citation
je me souviens des dizaines et des dizaines de fois que l'entraîneur Mauro crié d'aller de l'avant et ne pas revenir au milieu de terrain pour prendre le ballon.

--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7

+Quote Post
Dante
posté 20/07/2011 09:29
Message #46

Pilier du forum

Membre no 54

Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite.

+Quote Post
niramo
posté 20/07/2011 09:55
Message #47

Membre habitué
**

Membre no 1,127

Citation (Dante @ 20/07/2011 à 10:29) *
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite.

Dans tous les cas il va falloir qu'il se secoue la nouille Leo whistle.gif le mercato n'est pas une course mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser les autres nous prendre un tour...

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Tyeul
posté 20/07/2011 11:04
Message #48

Débutant
*

Lieu : 91
Membre no 628

Stat http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauro_Z%C3%A1rate

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding

Je ne vois pas que par les stats mais c'est quand même indicatif. alors 20 m€ pour un mec qui statistiquement est bien moins bon que Erding ..... ça laisse reveur ! surtout qu'il a l'air fantasque et branle-couilles .

+Quote Post
Plins
posté 20/07/2011 11:07
Message #49

Débutant
*

Inscrit : 02/03/2009
Membre no 821

Comparer Erding à Zarate ... altherac.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 20/07/2011 11:08
Message #50

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (Plins @ 20/07/2011 à 12:07) *
Comparer Erding à Zarate ... altherac.gif

En s'appuyant sur des stats aka44.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Alchemist
posté 20/07/2011 11:13
Message #51

Débutant
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 559

Alors qu'ils ne jouent pas au même poste jeanlucpicard.gif

+Quote Post
niramo
posté 20/07/2011 11:53
Message #52

Membre habitué
**

Membre no 1,127

La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes ph34r.gif je ne sais pas s'il s'est justifié dans la presse à ce propos mais niveau image... Le PSG n'a pas besoin de ça.

Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme kombouare.jpg

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Plins
posté 20/07/2011 12:15
Message #53

Débutant
*

Membre no 821

Citation (niramo @ 20/07/2011 à 12:53) *
La seule chose qui me gène le concernant, c'est sa propension à lever le bras droit dans les tribunes ph34r.gif je ne sais pas s'il s'est justifié dans la presse à ce propos mais niveau image... Le PSG n'a pas besoin de ça.

Après, possible que ce soit une erreur de jeunesse, je ne le condamne pas là dessus mais les échos sur son comportement douteux ne m'inclinent pas à l'accueillir à bras ouverts, malgré son talent énorme kombouare.jpg

En même temps, comme quelqu'un l'a si bien remarqué dans le fofo, c'est parfois un peu dur d'éviter quand t'a une cinquantaine de veners autour de toi. Et apparement c'est le "Salut Romain"... bon on va pas se mentir hein, on sait très bien ce que ça veux dire, mais perso je m'en fous.

EDIT :
Et puis faut prendre en compte son jeune age, et peut-être sa faible connaissance de l'histoire d'Europe, il à très bien pû se faire couillonner.

On à pas 15 000 possibilités à ce poste, vu le niveau technique qu'il possède, si on a une chance de pouvoir le ramener chez nous, faut pas hésiter une seule seconde.

+Quote Post
extrawelt
posté 20/07/2011 12:20
Message #54

Membre habitué
**

Membre no 1,823

Citation (Dante @ 20/07/2011 à 10:29) *

T'entends quoi par caractère ? Depuis deux ans tu penses qu'AK n'a pas géré des joueurs de caractère ? Makélélé, Coupet, Sakho, Chantôme, Nene...

En revanche, si on parle d'un fouteur de merde, d'un mec qui encaisse mal d'être sur le banc, qui rechigne à appliquer les consignes, c'est pas un joueur de caractère, c'est un blaireau. Et face à ce genre de mec AK n'est pas le seul entraîneur au monde avec qui ça se passe mal.

Je ne parle pas de Zarate car je ne le connais pas. En tous cas si la Lazio le place derrière Cissé et Klose c'est pas bon signe.

+Quote Post
Plins
posté 20/07/2011 12:22
Message #55

Débutant
*

Membre no 821

Citation (extrawelt @ 20/07/2011 à 13:20) *
Je ne parle pas de Zarate car je ne le connais pas. En tous cas si la Lazio le place derrière Cissé et Klose c'est pas bon signe.

J'ai lu qu'il était en froid avec l'entraineur.

+Quote Post
Zul
posté 20/07/2011 12:30
Message #56

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (niramo @ 20/07/2011 à 12:53) *

Vu qu'ils ont viré une partie des supporters, il ne risque pas de lever le bras souvent s'il vient chez nous. Les supporters de la Lazio, ils sont chauds, on passerait presque pour des enfants de coeur à côté.

+Quote Post
Plins
posté 20/07/2011 12:36
Message #57

Débutant
*

Membre no 821

Citation (Zul @ 20/07/2011 à 13:30) *
Vu qu'ils ont viré une partie des supporters, il ne risque pas de lever le bras souvent s'il vient chez nous. Les supporters de la Lazio, ils sont chauds, on passerait presque pour des enfants de coeur à côté.

Pire,
en fait apparement cette histoire est partie d'une suspension.
Les tifosi on demandé à avoir Zarate avec eux en curva nord (donc en tribune avec eux), le président de la Lazio a accepté. Quand t'a 20 000 mecs chaud autour de toi ça peux être compliqué de refuser.

+Quote Post
soT71
posté 20/07/2011 12:40
Message #58

Pilier du forum

Membre no 28

Zarate c'est une pure tête de con avec un caractere bien trempé mais il est vraiment hors norme balle au pied et en termes de technique

Un joueur qui marche beaucoup au mental.

Son seul reproche que je peux lui faire c'est de choisir ses matchs.

+Quote Post
Julian 83
posté 20/07/2011 12:53
Message #59

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Zarate est maintenant annoncé à l'Atletico Madrid pour remplacer Aguero, son agent Beppe Bozzo est attendu aujourd'hui ou demain à Madrid.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Dagoberto
posté 20/07/2011 17:38
Message #60

Légende

Membre no 630

Citation
Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, a rencontré mercredi Beppe Bozzo, l’agent notamment d’Alberto Gilardino (Fiorentina) et de Mauro Zarate (Lazio Rome).

Après avoir récemment rencontré Beppe Galli qui gère les intérêts du milieu de terrain international marocain Houssine Kharja (28 ans, Genoa), Leonardo, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait rendez-vous mercredi avec Beppe Bozzo, l’agent d’Alberto Gilardino (29 ans, Fiorentina) et de Mauro Zarate (24 ans, Lazio Rome).

L’avant-centre italien et l’attaquant argentin figurent dans les petits papiers de l’ancien entraîneur du Milan AC. Le premier est aussi courtisé par Villarreal, qui anticipe le départ de Giuseppe Rossi, alors que le second a également une touche avec l’Atletico Madrid.

mercato365.com

+Quote Post
Quasi-modo
posté 20/07/2011 18:50
Message #61

Membre accro

Membre no 262

Zarate vient de marquer un doublé en amical contre Lucerne (victoire 5-1 de la Lazio avec un but de Cissé et Klose aussi).

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
taramix
posté 20/07/2011 19:17
Message #62

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 589

Citation (Quasi-modo @ 20/07/2011 à 18:50) *
Zarate vient de marquer un doublé en amical contre Lucerne (victoire 5-1 de la Lazio avec un but de Cissé et Klose aussi).

L'indemnité de transfert va passer de 20 millions à 22 millions......

+Quote Post
Dagoberto
posté 21/07/2011 12:19
Message #63

Légende

Membre no 630

Citation
Le PSG fait quand même venir l'agent de Ganso

Dans son édition de jeudi, la Gazzetta dello Sport affirme que Thiago Ferro, l’agent de Ganso, a prévu deux rendez-vous pour étudier l’avenir du jeune international brésilien. Le premier des deux aura lieu avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, club en mesure de régler cash les 45ME de la clause libératoire. Ensuite, le représentant de Ganso prendra la direction du Milan AC, club à qui le joueur donne l’avantage. Seul problème, la formation lombarde pourrait décider d’attendre janvier pour s’offrir Ganso à moindre coût, puisque sa clause sera alors de 25ME. Entre le beurre et l’argent du beurre, il faudra choisir, et l’heure de cette décision approche.

foot01.com

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/07/2011 12:25
Message #64

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Si le Milan AC avait un temps d’avance sur le PSG au sujet du dossier Ganso, la proposition faite par Leonardo au président de Santos (qui détient 45% des droits sur le joueur) le week-end dernier aurait éveillé la curiosité. Le PSG aurait proposé plus de 40M€ pour 100% des droits sur Ganso, ainsi qu’une arrivée au mois de janvier 2012 pour s’adapter en douceur au football européen. Un peu comme le PSG l’avait fait pour Ronaldinho il y a quelques années.

C’est Thiago Ferro, qui gère les 45% détenus par le fonds d’investissement DIS, qui devrait selon La Gazzetta dello Sport avoir maintenant un rendez-vous avec Leonardo pour discuter de cette proposition.

Canal Supporters

Bon il est prouvé que la source pue la merde maintenant mais quand même neokill@h.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Lapinou
posté 21/07/2011 13:26
Message #65

Débutant
Icône de groupe

Lieu : Limoges
Membre no 332

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/07/2011 à 11:25) *
Si le Milan AC avait un temps d’avance sur le PSG au sujet du dossier Ganso, la proposition faite par Leonardo au président de Santos (qui détient 45% des droits sur le joueur) le week-end dernier aurait éveillé la curiosité. Le PSG aurait proposé plus de 40M€ pour 100% des droits sur Ganso, ainsi qu’une arrivée au mois de janvier 2012 pour s’adapter en douceur au football européen. Un peu comme le PSG l’avait fait pour Ronaldinho il y a quelques années.

C’est Thiago Ferro, qui gère les 45% détenus par le fonds d’investissement DIS, qui devrait selon La Gazzetta dello Sport avoir maintenant un rendez-vous avec Leonardo pour discuter de cette proposition.

Canal Supporters

Bon il est prouvé que la source pue la merde maintenant mais quand même neokill@h.gif

au moins, on saura si tout s’achète avec le pognon

+Quote Post
Philo
posté 21/07/2011 13:31
Message #66

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation
Meghni intéresserait le PSG

Citant «une source généralement bien informée», le journal algérien Le Buteur assure jeudi que le milieu Franco-Algérien Mourad Meghni (27 ans) serait dans les petits papiers du nouveau propriétaire du PSG, Nasser al-Khelaifi. L'ancien joueur de Bologne, Sochaux et la Lazio évolue actuellement sous les couleurs du club qatari de Umm Salal.

L'équipe.fr

Le Buteur, une nouvelle fois implosion du tibia.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
PaRaDoX
posté 21/07/2011 13:31
Message #67

North Star (Jewels)

Membre no 382

Citation (Lapinou @ 21/07/2011 à 14:26) *
au moins, on saura si tout s’achète avec le pognon

parce que tu en doutes encore ?

le cul et le pognon c'est ce qui fait tourner le monde...

--------------------

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 21/07/2011 13:42
Message #68

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Philo @ 21/07/2011 à 14:31) *
L'équipe.fr

Le Buteur, une nouvelle fois implosion du tibia.gif

neokill@h.gif Une énigme que tout le monde continue de reprendre leurs news. Il a signé il y'a à peine un mois au Qatar et est définitivement perdu pour le haut niveau (1 an et demi sans jouer une seule minute).

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Dagoberto
posté 21/07/2011 14:55
Message #69

Légende

Membre no 630

Adriano Galliani - Milan AC "Il y aura peut-être une place pour un joueur extra-communautaire, mais elle ne sera pas pour Ganso"

+Quote Post
Blondin
posté 21/07/2011 15:59
Message #70

Débutant
*

Membre no 599

Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 15:55) *
Adriano Galliani - Milan AC "Il y aura peut-être une place pour un joueur extra-communautaire, mais elle ne sera pas pour Ganso"

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ManU serait aussi intéressé.

+Quote Post
Plins
posté 21/07/2011 16:05
Message #71

Débutant
*

Membre no 821

Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 15:55) *

Moi aussi j'ai bien envie de 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif mais j'aimerais bien voir la source.

+Quote Post
Falcacao
posté 21/07/2011 16:13
Message #72

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Coupet/Traoré/Makelele/Giuly

Vs

Douchez/Matuidi/Taarabt/Gameiro

Perso je vois quand même une évolution

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/07/2011 16:18
Message #73

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (OKC @ 21/07/2011 à 17:13) *
Coupet/Traoré/Makelele/Giuly

Vs

Douchez/Matuidi/Taarabt/Gameiro

Perso je vois quand même une évolution

Bisevac wink.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Falcacao
posté 21/07/2011 16:47
Message #74

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 16:18) *
Bisevac wink.gif

Oui et bien aussi, par rapport à Traoré sleep.gif

Donc sans recruter FM style comme beaucoup le pensais, on améliore quand même vraiment l'effectif je trouve.

+Quote Post
Fulgrim
posté 21/07/2011 17:08
Message #75

Membre accro

Membre no 439

Il a une sacrée conduite de Balle ce Zarate, impressionnant, on dira Benzema, toujours le ballon proche du pied, chaud chaud de lui prendre. Sur les videos de ses buts il a quand même tendance a vachement porter la balle happy.gif

+Quote Post
Plins
posté 21/07/2011 17:23
Message #76

Débutant
*

Membre no 821

De toute façon Zarate et Ganso c'est un peu de l'ordre du rêve quoi.
Ya peu de chances de les voir débarquer chez nous.

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 21/07/2011 17:25
Message #77

Guests

Meghni suivi wub.gif

+Quote Post
GI JOE
posté 21/07/2011 17:34
Message #78

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Membre no 1,275

Citation (Fanfan @ 21/07/2011 à 18:25) *
Meghni suivi wub.gif

Le futur Zizou à Paris wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Dante
posté 21/07/2011 17:51
Message #79

Pilier du forum

Membre no 54

Si j'ai bien suivi, Zarate n'est suivi que par l'Atlelico qui a besoin de vendre Kun pour l'acheter. Si Léo le veut vraiment, il faut se dépêcher un peu parce qu'après, ce sera foutu.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/07/2011 17:54
Message #80

Millonario

Membre no 9

Par contre, je ne comprendrais pas qu'on achète Taarabt et Menez. Un des deux, pourquoi pas (et encore, je ne vois pas trop Taarabt jouer avec Nenê ph34r.gif ) mais les deux, Gameiro finit la saison à 6 buts.

+Quote Post
Jeykers
posté 21/07/2011 17:58
Message #81

Débutant
*

Membre no 446

Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 17:54) *
Par contre, je ne comprendrais pas qu'on achète Taarabt et Menez. Un des deux, pourquoi pas (et encore, je ne vois pas trop Taarabt jouer avec Nenê ph34r.gif ) mais les deux, Gameiro finit la saison à 6 buts.

Si Néné est à 20 et Taarabt aussi perso je m'en fou.

+Quote Post
Mackay
posté 21/07/2011 17:59
Message #82

31 mai 2025

Membre no 259

Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:54) *

Tu oublies Bodmer ph34r.gif

+Quote Post
noa
posté 21/07/2011 18:01
Message #83

Pilier du forum

Lieu : 78
Membre no 151

Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:54) *

On est bien obligé de prendre 2 milieux offensifs, pour l'instant on a seulement Néné wacko.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/07/2011 18:02
Message #84

Millonario

Membre no 9

Citation (Jeykers @ 21/07/2011 à 18:58) *
Si Néné est à 20 et Taarabt aussi perso je m'en fou.

Nenê aura sa période de moins bien et Taarabt s'embrouillera à un moment ou à un autre avec Kombouaré.
Après Taarabt a fait beaucoup de passes décisives visiblement ce qui nuance un peu mon jugement sur lui, donc j'attendrais de voir avant de le descendre s'il vient ph34r.gif

Mais encore une fois si on recrute et Taarabt et Menez, faut lâcher le 4-4-2 en tout cas.

+Quote Post
Nova
posté 21/07/2011 18:04
Message #85

Débutant
*

Inscrit : 17/06/2011
Membre no 7,940

Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 18:02) *
Mais encore une fois si on recrute et Taarabt et Menez, faut lâcher le 4-4-2 en tout cas.

Au vue des rumeurs on prend très clairement le chemin du 433 ou du du 4231 (ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire).
A priori ça signifie aussi le départ de Pegguy et d'Erding. Il faut aussi voir la tronche que fera Hoarau sur le banc.

Si on pouvait jouer en 433 avec un 6 solide, deux milieux plutot créateurs, deux ailiers explosifs et Gameiro en 9, ça me ferait bien vibrer en tout cas wub.gif

+Quote Post
Morpheus
posté 21/07/2011 18:04
Message #86

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Taarabt de toute facon peut jouer en soutien d'un attaquant non ?

Ce qui pourrait faire : Nene - Taarabt - Menez - Gameiro

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/07/2011 18:05
Message #87

Millonario

Membre no 9

Citation (noa @ 21/07/2011 à 19:01) *
On est bien obligé de prendre 2 milieux offensifs, pour l'instant on a seulement Néné wacko.gif

Oui mais par milieu offensif j'entends aussi joueur qui fait avant tout jouer les autres. Et avec Menez, Taarabt et Nenê tu n'as que des mecs qui pensent à dribbler avant de passer, faudrait au moins un joueur d'un autre profil (ça parlait de Ganso, Martin donc c'est peut-être voulu également).

Citation (Morpheus @ 21/07/2011 à 19:04) *
Taarabt de toute facon peut jouer en soutien d'un attaquant non ?

Ce qui pourrait faire : Nene - Taarabt - Menez - Gameiro

Un seul ballon sad.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/07/2011 18:08
Message #88

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (D'Alessandro @ 21/07/2011 à 19:02) *

AK préférerait déposer sa démission plutôt que d'abandonner son 4-4-2. laugh.gif

Je suis partisan d'un 4-2-3-1 en tout cas, avec Gameiro seul en pointe. Mais il y a de très grande chance pour que l'on commence la saison avec Hoarau - Gameiro devant (si aucun autre attaquant n'est recruté d'ici la).

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/07/2011 18:45
Message #89

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Kaione @ 21/07/2011 à 19:08) *
AK préférerait déposer sa démission plutôt que d'abandonner son 4-4-2. laugh.gif

Je suis partisan d'un 4-2-3-1 en tout cas, avec Gameiro seul en pointe. Mais il y a de très grande chance pour que l'on commence la saison avec Hoarau - Gameiro devant (si aucun autre attaquant n'est recruté d'ici la).

huh.gif Tu as regardé quelque match l'an dernier pour dire ça ?

--------------------
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Ronan
posté 21/07/2011 18:56
Message #90

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 13:45) *

S'il a boycotte la saison derniere il est pas au courant qu'on a surement joue plus souvent avec Bodmer en soutien qu'avec Erding-Hoarau lepoux_2.jpg

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 21/07/2011 19:00
Message #91

Impr.écran

Membre no 102

Citation (Ronan @ 21/07/2011 à 19:56) *
S'il a boycotte la saison derniere il est pas au courant qu'on a surement joue plus souvent avec Bodmer en soutien qu'avec Erding-Hoarau lepoux_2.jpg

J'ai bien dit "regardé", et non pas "été au Parc" ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Tyeul
posté 21/07/2011 19:04
Message #92

Débutant
*

Membre no 628

Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 19:45) *

Surtout que dans le 4-4-2 avec Hoarau ce dernier decrochait souvent pour prendre un place de 9,5/ 10 quand on ne jouait pas avec un milieu a 5 avec bodmer en numero 10

je pense que si on a les joueur pour faire un 4-3-3 comme dit precedement Kombouaré alignera cette tactique

Gameiro peut aussi jouer a attaquant droit, nene a gauche et hoarau en pointe dans une attaque a 3 ;-)

+Quote Post
PaRaDoX
posté 21/07/2011 19:07
Message #93

North Star (Jewels)

Membre no 382

Vous rêvez avec votre 4-3-3 ou 4-2-3-1, Hoarau ne sera jamais sur le banc, il le fera jouer en duo avec Gameiro.

même si j'adore le 4-2-3-1 pour avoir la possession, ça serait bête de gâcher peut-être (j'ai bien dit peut-être) la complémentarité entre Hoarau et Gameiro qui semble très prometteuse sur le papier.

de toute façons Hoarau c'est sa dernière saison à Paris, même si il a un peu plus de concurrence cette année, sauf très grosse méforme AK le titularisera dans le 11, il a trop besoin de lui sur le côté défensif et le domaine aérien.

--------------------

+Quote Post
Falcacao
posté 21/07/2011 19:15
Message #94

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (PaRaDoX @ 21/07/2011 à 20:07) *
Vous rêvez avec votre 4-3-3 ou 4-2-3-1, Hoarau ne sera jamais sur le banc, il le fera jouer en duo avec Gameiro.

même si j'adore le 4-2-3-1 pour avoir la possession, ça serait bête de gâcher peut-être (j'ai bien dit peut-être) la complémentarité entre Hoarau et Gameiro qui semble très prometteuse sur le papier.

de toute façons Hoarau c'est sa dernière saison à Paris, même si il a un peu plus de concurrence cette année, sauf très grosse méforme AK le titularisera dans le 11, il a trop besoin de lui sur le côté défensif et le domaine aérien.

Oui oui comme Hoarau/Erding il y a deux ans, soit disant la meilleure paire d'attaquant de ligue 1 clooney3.gif

+Quote Post
extrawelt
posté 21/07/2011 19:27
Message #95

Membre habitué
**

Membre no 1,823

AK a souvent aligné Bodmer derrière une seule pointe. Je suis pas trop fan de Menez mais s'il venait ça pourrait donner quelque chose d'honnête :

Menez----Bodmer----Nene
-----------Gameiro

Bref, il ne me paraît urgent de recruter à ce poste.

+Quote Post
Za£e
posté 22/07/2011 09:53
Message #96

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Kaione @ 21/07/2011 à 19:08) *

PAs sûr. Je pense qu'il est capable de prendre des décisions "radicales" comme placer Armand DC droit l'an dernier, relancher Chantôme etc. Il me semble moins bûté qu'on ne le croit

+Quote Post
Xbi29
posté 22/07/2011 10:29
Message #97

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180

Je me demande bien quels joueurs AK va vouloir mettre sur le banc si Taarabt et Menez venaient à signer.

Soit Taarabt à droite, Menez en soutien derrière Gameiro. Exit Hoarau
Menez à droite. Hoarau et Gameiro devant. Taarabt sur le banc
Taarabt à droite. Hoarau et Gameiro devant. Menez sur le banc ph34r.gif

+Quote Post
Alexinho
posté 22/07/2011 10:30
Message #98

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (Xbi29 @ 22/07/2011 à 11:29) *
Je me demande bien quels joueurs AK va vouloir mettre sur le banc si Taarabt et Menez venaient à signer.

Soit Taarabt à droite, Menez en soutien derrière Gameiro. Exit Hoarau
Menez à droite. Hoarau et Gameiro devant. Taarabt sur le banc
Taarabt à droite. Hoarau et Gameiro devant. Menez sur le banc ph34r.gif

Nan mais Hoarau c'est fini. happy.gif

+Quote Post
extrawelt
posté 22/07/2011 10:37
Message #99

Membre habitué
**

Membre no 1,823

Citation (Xbi29 @ 22/07/2011 à 11:29) *

En même temps on est tous à peu près d'accord qu'un équipe ambitieuse doit avoir un banc de qualité non ?
Ou alors on garde Maurice et Arnaud parce qu'eux ne feraient pas la gueule ?

Je suis sceptique sur Taarabt et Menez mais il faut reconnaître qu'il viennent parfaitement compléter l'effectif (faut pas oublier qu'on cherche quelqu'un pouvant jouer à gauche, Nene ne tiendra pas toute la saison).

+Quote Post
JoKeRpSg
posté 22/07/2011 10:41
Message #100

Débutant
*

Membre no 3,402

La rumeur Diego ressurgit, les journaleux n'ont vraiment plus rien a raconter en attendant les dits transferts.

+Quote Post

232 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/10/2025 08:07