Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,169 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
16h59
Leonardo: Aujourd'hui, je suis libre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lis ce topic mythique en prenant mon ptit dej... Franchement il y a du niveau sur culture
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vague de suicides en vue en haut.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pleure de rire au taf tout seul comme un gland.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de comprendre qu'on se fait queneller
![]() Ou alors Leproux a épuisé leonardo ? Ou alors Léonardo tente de jarter leproux via un coup de pression organisé ? RESTEZ AVEC NOUS VOUS LE SAUREZ APRES LA PUB |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,249 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Et on est que le 7 juillet, encore 2 mois comme ça !
![]() ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah du coup je dévoile ma telenovela au public
![]() Episode 1 ![]() En dépit de résultats sportifs décevants en fin de saison, Robin et Sebounet filent la parfaite idylle, ils s'aiment d'un amour fusionnel. Le stade est à présent bien loin de l'enclave de la barbarie qu'il fut jadis, et n'est désormais que paix et fraternité. Pourtant, Sebounet semble ailleurs, comme préoccupé par une lointaine étoile qui lui seul serait capable de voir. Sont-ce les contrats de Sammy et Ambroise qui font naître en lui pareil tracas ? Robin décide de prendre le problème à bras le corps et de s'occuper lui-même de ces épineux dossiers, afin d'alléger le coeur de son confident. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
niramo
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Robin dans son bureau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,085 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis partagé entre la quenelle qui commence à me tasser le caca et le "
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
N'empêche MERCI MERCI Leproux.
Je crois que sans lui, je serai actuellement hystérique, là je suis zen et heureux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait je pige rien, entre le faux compte twitter et les vannes là et j'ai pas le temps de lire là-haut. Il se passe quoi en bref ? Léonardo nous la colle en mode finalement je viens pas ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait je pige rien, entre le faux compte twitter et les vannes là et j'ai pas le temps de lire là-haut. Il se passe quoi en bref ? Léonardo nous la colle en mode finalement je viens pas ? ![]() ![]() ![]() En gros rien n'est signé, il dit qu'il est en contacts mais ca a pas l'air si approfondi que ca en tout cas tout ce qui a été dit depuis 1 mois ressemble à du vent. Il fait aussi style qu'il aurait voulu rester à Milan mais que les rumeurs l'ont poussé à se barrer (car il a lu que l'Inter cherchait un remplacant, et Moratti lui a dit de prendre la propal de Paris). -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En fait je pige rien, entre le faux compte twitter et les vannes là et j'ai pas le temps de lire là-haut. Il se passe quoi en bref ? Léonardo nous la colle en mode finalement je viens pas ? ![]() ![]() ![]() En gros conf' de presse annoncé à milan, vanne sur le forum comme quoi il est pas d'accord avec le psg, CL le reprend sur son twiter fake leo_ita, chez CS ça grince des dents et au final la conf' de presse confirme la vanne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai envoyé un MP à Parc68, c'est bon, no problème, tout est signé, cool les gars. Bonjour chez vous. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Citation 475 utilisateur(s) actif(s) durant les 10 dernières minutes un jeudi bidon en pleine après-midi ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,842 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu pense que certains s'inquiétaient car il avait été arrêté au Brésil.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Historique ... Monumental ... Mythique ... Dément ... Magistral ...
-------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,239 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sales arabes
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
"Leonardo toucherait 5M€ par an
L'ancien Milanais a fait de Lucas sa priorité Il souhaiterait s'entourrer de Jean-Michel Moutier" ... Touboul & co sont à la tête d'une puissante organisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,553 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain ces histoires
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En tout cas confirmation : "la presse" cela ne sert qu'a une seule chose : vendre du papier taché d'encre
![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Grace à vous et à la retranscription de la conférence d'Eurosport, j'ai passé une excellente fin d'après-midi. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
C'est pas encore du niveau atteint lors de l'affaire de la banderole, mais on commence à s'en approcher sérieusement.
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Philo
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
On va voir si certains sont prêts à me payer mes vacances
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle enflure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,321 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je te file 20K€. On s'associe et tu balances de la pub, d'accord? Je suis désolé mais je peux pas ![]() Cohérence et Mentalité© -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Honneur & Fidélité non? Putain je toucherai en informatique comme toi, même pas j'irai bosser. T'as de l'honneur c'est bien. Et de la fidélité ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il semblerait que j'aie raté une sacré aprèm.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Et de la fidélité ![]() Pis en même temps, vu que t'es tout le connecté, tu dois avoir un boulot qui te permet de toucher un salaire ET de faire ce que tu ferais si t'étais à la maison à t'occuper de Culture... N'est pas Star qui veut... Lui, il reste chez lui MAIS ne s'occupe même plus de son site... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Splendide les topics de dépressifs.
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pis en même temps, vu que t'es tout le connecté, tu dois avoir un boulot qui te permet de toucher un salaire ET de faire ce que tu ferais si t'étais à la maison à t'occuper de Culture... N'est pas Star qui veut... Lui, il reste chez lui MAIS ne s'occupe même plus de son site... ![]() T'es deg? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T'es deg? Un sous titre "Ricardinho Fan" lui irait comme un gant ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Installations de Paulo Cesar ?
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Sinon c'est quoi le coup du pc pour ceux qui ne vont pas sur le topic mercato ? ![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Sinon c'est quoi le coup du pc pour ceux qui ne vont pas sur le topic mercato ? ![]() Selon je ne sais plus quel torchon, des techniciens seraient venus au camp des loges pour installer le pc de Léo dans son nouveau bureau. PS:Beau montage, la voiture c'est une mazda? |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
ok merci
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
ok merci Le truc marrant c'est surtout qu'un organe de presse (l'agence RMC Sport) a cru bon faire un article sur ca, l'installation de PC ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Philo Romad
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 704 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon dieu Culture est grand très grand
![]() L'industrie anxiolytique doit chercher à avoir tes coordonnées Philo ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Philo Romad ![]() A noter que j'ai reçu qu'un seul MP, d'un habitué bien connu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
A noter que j'ai reçu qu'un seul MP, d'un habitué bien connu. Richard ? ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Richard ? ![]() Non, non, juste une personne qui poste souvent. D'ailleurs Monsieur Homer, on attend toujours votre cotisation pour l'association ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,454 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ca c'est culture
![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
Non, non, juste une personne qui poste souvent. D'ailleurs Monsieur Homer, on attend toujours votre cotisation pour l'association ![]() Oui, j'ai jamais renvoyé le courrier pour l'asso. Paypal ca marche ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Toujours aussi bon lui : http://twitter.com/#!/MyPSG/status/89004132396040192
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Toujours aussi bon lui : http://twitter.com/#!/MyPSG/status/89004132396040192 ![]() Mal lu la Poker Face ca ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Oui, j'ai jamais renvoyé le courrier pour l'asso. Paypal ca marche ? Oui oui, aucun souci. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Oui oui, aucun souci. Ton paypal à toi ? celui de Baghib! ? ou le Paypal de l'asso ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,281 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Ton paypal à toi ? celui de Baghib! ? ou le Paypal de l'asso ? Les trois. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Ton paypal à toi ? celui de Baghib! ? ou le Paypal de l'asso ? Celui de l'asso bien sûr. Tu m'as vraiment pris pour un Rachid Zeroual de base ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Celui de l'asso bien sûr. Tu m'as vraiment pris pour un Rachid Zeroual de base ![]() Au début, je devais faire un cheque et j'ai pas retenu les autres moyens de paiement. ![]() Et pour Zeroual, t'as pas le profil ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est le topic à rattraper en priorité la ?
Relou de taffer sans avoir le temps de glander sur culture ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,969 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est le topic à rattraper en priorité la ? Relou de taffer sans avoir le temps de glander sur culture ![]() La meme ![]() ![]() Le topic Léo mais y a bien 30 pages à lire : le live de la conférence de presse où tu vois les gars se décomposer au fur et à mesure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Il était marrant un moment, là le cd a trop tourné ![]() Alors là, j'aimerais bien savoir à quel moment j'ai parlé de Ricard ?!? ![]() Citation Pis en même temps, vu que t'es tout le connecté, tu dois avoir un boulot qui te permet de toucher un salaire ET de faire ce que tu ferais si t'étais à la maison à t'occuper de Culture... N'est pas Star qui veut... Lui, il reste chez lui MAIS ne s'occupe même plus de son site... ![]() Et si vous voulez vous débarrasser de moi, mettez donc votre sous-titre ! J'aurais trop honte pour utiliser mon pseudo après ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Alors là, j'aimerais bien savoir à quel moment j'ai parlé de Ricard ?!? ![]() Tu préfères "Fan de Star" ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
MDR. Oui, nettement. ![]() Quitte à raconter des grosses conneries, on pourrait mettre "fan de zéro4" aussi, non ? ![]() Déjà ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que t'as oublié de lire la première partie de la phrase... ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Lui aussi veut devenir le petite pute à 04 © ![]() ![]() Sinon demoniac, a quand le topic la ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi veux-tu que je crée un topic ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,639 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Et Junior qui en remet une couche
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Ca y est, j'ai fini le topic Léonardo (avec une pause tout de même
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es bien courageux, jamais je rattrape les 30 pages d'hier, et j'ai pas été voir combien ca en a pris aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'es bien courageux, jamais je rattrape les 30 pages d'hier, et j'ai pas été voir combien ca en a pris aujourd'hui ![]() D'habitude je saute volontairement quelques topics où j'ai trop de retard mais celui là, impossible, trop epic. Franchement commence vers la page 74, il y a 10 posts à la minutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
RAAAAAAAAPTOR TRENTE NEUF TU N'ES PAAAAAAAAAS
DE NOTRE GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
RAAAAAAAAPTOR TRENTE NEUF TU N'ES PAAAAAAAAAS DE NOTRE GALAXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ![]() Il est loin, mais loin... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,910 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Où ça ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Mettez des liens quand vous parlez du forum du haut , par le gland du chêne pubère !
![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
Pour résumer la situation actuelle:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai fait mon choix (le 1er qui fait chier parce que j'ai mis tel tribune et pas l'autre se prend 3 jours plz) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,672 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Celle de droite a presque l'air bonne du coup.
Pour les trois autres il doit y avoir un câble ou un tuteur sinon ça tient pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,519 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Germain est pédohile il aime les enfants Il a même une fourgonnette Pour montrer sa quéquette -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,958 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Celle de droite a presque l'air bonne du coup. . Faut quand même avoir la dalle -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Germain est pédohile il aime les enfants Il a même une fourgonnette Pour montrer sa quéquette ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Germain est pédohile il aime les enfants Il a même une fourgonnette Pour montrer sa quéquette putin cette photo ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 11:10 |