[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Milieu droit, Et maintenant, quoi ? |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour compenser le départ de Stéphane Sessègnon, parti à Sunderland à l'hiver dernier, les dirigeants parisiens avaient pensé à Dimitri Payet, le milieu offensif de Saint-Etienne. Mais Paris s'est réveillé trop tard, et les dirigeants stéphanois se sont montrés inflexibles. Giuly, en fin de carrière, n'a pas complètement fait oublier les éclairs (trop irréguliers) du Béninois, et c'est très logiquement que le PSG revient à la charge en ce mercato d'été, en sollicitant à nouveau le joueur formé au FC Nantes. Mais les Stéphanois pourraient bien être gourmands, aussi d'autres pistes semblent actuellement à l'étude. L'une d'elles semblaient mener à Gervinho, le virvoltant ailier droit de Lille, mais le management nordiste a d'ores et déjà annoncé que sa pépite ne serait pas vendue en Ligue 1. A moins que la donne ne change, avec des nouveaux propriétaires visiblement très ambitieux...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,339 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien Payet qui a le gros avantage de pouvoir jouer à droite, à gauche ou en 9,5 et pourrait remplacer néné de temps en temps (entrée de Giuly à droite). Mais pour 13-15M€ comme l'annonce Sté faut pas déconner, il vaut moitié moins.
Difficile de savoir si Sté sera intransigeant ou non. En tout cas je ne vois personne, même les anglais mettre plus de 10M€ dessus. Vu le caractère du joueur et son comportement de janvier, il va foutre un joli bordel au club s'il est bloqué par le montant farfelu demandé par son president. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly n'a pas encore resigné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe)
Une surprise n'est pas à exclure à ce niveau là avec le changement d'ambitions du club si les propriétaires ont d'autres idées en vue (cf cas Edel : dans ce cas nous ne chercherions non pas un mais deux joueurs à ce poste) -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Payet ne me faisait pas rêver avant l’arrive des Qataris. C’est un joueur sympa a regarder, qui me plaisait bien au temps de Nantes, et qui sort d’une bonne saison à Saint-Etienne, si on l’avait pris à la trêve hivernale pour compenser le départ de Sessegnon, sa aurait été bénéfique. Mais avec son potentiel « fouteur de merde » et sa faculté à choisir ses matches et avoir des périodes de disette, et surtout le prix que demande Romeyer, j’espère qu’on trouvera quelqu’un d’autre. Quitte à surpayer un joueur, je préfère largement surpayer un Gervinho, même si son président affirme qu’il ne veut pas le vendre en France, il le vendra surement au bon prix.
Reste la piste Dempsey, honnêtement je suis un énorme fan du joueur, et sa venue serait bénéfique autant sur le plan marketing que sportif. C’est avec Donovan le joueur le plus apprécié au states, il sort d’une très bonne saison en Angleterre, mais lui aussi a une faculté à disparaitre contre des équipes de bas de tableau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 278 Tribune : Non précisée ![]() |
Payet est surcoté. Je crois que Romeyer croit au Père Noêl. A ce prix, on trouvera aussi bien avec une mentalité bien meilleur.
Quant à Gervinho, il ne viendra pas et tant mieux car c'est un copier coller de sessegnon au niveau mentalité (money money) et au niveau sportif (irrégulier). Il faudrait prolonger Guily et prendre un jeune talent (Marvin Martin, Ganso, etc). |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,763 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quant à Gervinho, il ne viendra pas et tant mieux car c'est un copier coller de sessegnon au niveau mentalité (money money) et au niveau sportif (irrégulier). Je te trouve un peu dur pour Gervinho là. Mais, comme je l'ai déja dit, je ne le vois absolument pas venir à Paris. Quoi qu'il en soit, ce poste est clairement celui le plus compliqué à combler. Payet, je suis pas fan à la base alors si Sainté en veut 13-15m€, il faut clairement passer à autre chose. Le problème est qu'il n'y a pas une multitude de pistes. Martin ne joue pas à ce poste (comme dit au dessus),Dempsey je ne vois pas le truc se faire également. Hamouma peut être une bonne recrue, sur ce que j'ai vu de lui mais si c'est la seule arrivée, ça sera pas suffisant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Gervinho niveau sportif irrégulier
![]() Je pensais pas qu'on entendrait des footixeries pareille sur Culture. Le mec est pas loin d'etre le meilleur joueur de L1 sur les 2 dernières années... Il est resté à Lille alors qu'on l'annoncait partout déjà l'année derniere et surtout la mentalité douteuse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Payet j'aime beaucoup sa faculté à éliminer et sa frappe de balle. Son coté "fouteur de merde" est une fausse étiquette. Il a sûrement fait une erreur de jeunesse en allant au bras de fer, mais sa mentalité à été loué par le club de St Etienne sur la deuxième partie de saison. De plus, quel joueur est toujours au top? Y'a toujours des période où les joueurs sont moins décisifs.
Hamouma je n'y vois aucun intérêt à le recruter en tant que titulaire. Je dis bien titulaire et non remplaçant. Il n'a réellement été décisif que sur la fin du championnat même si il avait déja démontré certaines qualités auparavant. Je le trouve encore un peu tendre pour le PSG. Dempsey je ne connais que son coté "fighter" omniprésent. Niveau technique je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne sais pas si il est un réel milieu droit. Aujourd'hui il est clair que nos nouveaux moyens supposés nous donne une autre vision de certains joueurs. Il y à 2 mois, Hamouma j'aurais vraiment souhaité sa venue en tant que titulaire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Payet j'aime beaucoup sa faculté à éliminer et sa frappe de balle. Son coté "fouteur de merde" est une fausse étiquette. Il a sûrement fait une erreur de jeunesse en allant au bras de fer, mais sa mentalité à été loué par le club de St Etienne sur la deuxième partie de saison. Ne pas oublier non plus sa mise à pied pour son coup de boule envers Matuidi en fin de saison 2009/2010. Personnellement, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour le bonhomme. Et sans oublier non plus, une fois Lille champion, son nouveau désir de rejoindre les Dogues... Je l'aime beaucoup dans le jeu aussi mais il me fait trop penser à Sessegnon par tous les autres aspects et je me méfie donc beaucoup de ce joueur. Surtout à 15 millions d'euros... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne pas oublier non plus sa mise à pied pour son coup de boule envers Matuidi en fin de saison 2009/2010. Personnellement, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour le bonhomme. Et sans oublier non plus, une fois Lille champion, son nouveau désir de rejoindre les Dogues... Je l'aime beaucoup dans le jeu aussi mais il me fait trop penser à Sessegnon par tous les autres aspects et je me méfie donc beaucoup de ce joueur. Surtout à 15 millions d'euros... Pour son coup de boule, il s'est excusé. Cantona en a fait des belles et pourtant ce fut un excellent joueur. Ensuite, concernant son désire de rejoindre Lille, L'équipe ou Leparisien, expliquait qu'en fait il n'avait plus eu de nouvelle du PSG depuis cet hiver. De ce fait, il allait pas attendre la fin du mercato d'été pour s’intéresser à l'offre du Champion de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il semblerait que France football fait les fonds de tiroir pour nous ressortir la piste Jeremy Menez selon sport.fr.
A mon avis c'est juste pour leur quota de rumeur sur le PSG vu que j'ai cru comprendre qu'il était surtout en partance pour Arsenal ou le Milan AC. Si quelqu'un a le FF pour confirmer que ca parle bien du PSG pour Menez je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien des batards ces lillois quand meme a pas vouloir nous vendre Gervihno sous pretexte qu'ils veulent pas le vendre en France, quand il s'agit de vendre leurs meilleurs joueurs a Lyon ca les dérange pas .
![]() Apres savoir si Gervinho serait venu ou pas c'est une autre histoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,613 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Gomis était parti pour 13M€ après une saison à 10 buts en L1, je crains que Romeyer ne soit sérieux avec ses prix affichés. Ils trouveront bien un pigeon (et nous sommes une possibilité) pour un des 2 joueurs, ce qui financera le reste de leur mercato et ils pourront se permettre de garder l'autre crack si leur prix n'est pas égalé.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Gomis était parti pour 13M€ après une saison à 10 buts en L1, je crains que Romeyer ne soit sérieux avec ses prix affichés. Ils trouveront bien un pigeon (et nous sommes une possibilité) pour un des 2 joueurs, ce qui financera le reste de leur mercato et ils pourront se permettre de garder l'autre crack si leur prix n'est pas égalé. C'était aussi un tarif spécial Lyon, je pense que si Sté bloque Payet cet été en raison de demandes financieres trop elevées, il va plus que péter un boulon, c'est pas dans l'interet de Sté. Imo, vers 10m il part le Payet, idem pour Matuidi qui aurait une clause dans ses eaux la d'apres son entourage. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 11/06/2011 Lieu : dieppe Membre no 7,924 Tribune : Canapé ![]() |
une chose est sûr c'est que payet ne restera pas dans le chaudron et je le vois mal aller à lille même avec la ligue des champions , pour moi il est déja à 90% au PSG , ce n'est qu'une question de temps , il sait tres bien que son association avec hoarau/gameiro lui réouvrira la porte de l'équipe de france , tout comme martin d'ailleur , ce petit groupe serait très intérèssant pour les automatismes en EDF , ca pèsera dans la balance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,472 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais biensur on va filer 30m€ à Sainté pour Payet et Matuidi c'est iréel.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Déjà à 8 millions cet hiver on trouvais que ça puait la carotte pour Payet alors 15, ou même plus de 10 on est pas sérieux là...
Pour rappel on a eu Néné a 5.5 millions. Vous allez me dire pas le même âge, mais je vous dirais bien moins cher et bien meilleur... Qu'on foute une offre de 9 millions sur Payet en signifiant à romeyer que ce sera la seule et qu'il a jusqu'a fin juin pour l'accepter ou pas. Après libre à lui de faire une croix sur la somme et de garder un joueur enragé chez lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,050 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Bien des batards ces lillois quand meme a pas vouloir nous vendre Gervihno sous pretexte qu'ils veulent pas le vendre en France, quand il s'agit de vendre leurs meilleurs joueurs a Lyon ca les dérange pas . ![]() Apres savoir si Gervinho serait venu ou pas c'est une autre histoire. Je ne pense pas que les situations sont équivalentes. Lille ne pouvait en rien rivaliser avec "l'ogre" lyonnais. Tout le monde se battait pour une place de dauphin alors que le titre était donné à Lyon avant même le début de saison. Aujourd'hui, Lille a toujours une équipe compétitive pour garder son titre et je comprends parfaitement qu'ils ne veuillent pas renforcer un concurrent direct. Maintenant, si on met le prix, ça fera sûrement évoluer les esprits. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Payet ça pouvait le faire cette hiver pour remplacer Sess et entrer en concurrence avec Giuly.
Là, au vu de nos nouvelles ambitions et vu le prix du bonhomme, je propose de les envoyer se faire foutre dans le forez et aller voir ailleurs si y a pas un milieu droit de qualité à un prix raisonnable ou en tout cas correspondant à la valeur du type. Ça fait tellement longtemps que beaucoup réclament d'aller prospecter à l'étranger, il serait temps de s'y mettre vu nos moyens dorénavant, et d'ailleurs, ça pourrait même nous faire économiser quelques euros en fait, vu ce qu'on tente de nous introduire partout en L1 carotte. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 11/06/2011 Lieu : dieppe Membre no 7,924 Tribune : Canapé ![]() |
le cas payet de cet hiver nous à sûrement coûté la LDC , avec lui on aurait probablement eut 4 ou 5 pts de plus mais je ne ferme pas les yeux sur la médiocrité des compos alignées par AK qui n'a pas mis les bons joueurs au bon moment , néanmoins cet épisode doit nous servir et on doit tout faire pour faire payer romeyer de la meilleure des manières , il faut faire en sorte que ca clash entre les joueurs et ce président qui s'y croit un peu trop à mon gôut .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,293 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
le cas payet de cet hiver nous à sûrement coûté la LDC , avec lui on aurait probablement eut 4 ou 5 pts de plus mais je ne ferme pas les yeux sur la médiocrité des compos alignées par AK qui n'a pas mis les bons joueurs au bon moment , néanmoins cet épisode doit nous servir et on doit tout faire pour faire payer romeyer de la meilleure des manières , il faut faire en sorte que ca clash entre les joueurs et ce président qui s'y croit un peu trop à mon gôut . Il faut surtout laisser Romeyer dans sa merde avec ses joueurs qui veulent à tout prix se casser, on a largement de quoi voir ailleurs pour ces postes. Qu'il les vende aux pigeons qu'il veut mais pas à nous, on va pas lui payer ce qu'il réclame, ce serait ridicule. Personne ne mettra le prix-là pour ces deux joueurs, donc soit il reverra ses prétentions à la baisse soit les deux resteront et feront la gueule, ça leur plombera leur saison. J'suis d'accord avec ceux qui disent qu'on doit aller voir à l'étranger, ce sera pas forcément plus cher en plus. Là logiquement avec les moyens qu'on a on peut inverser le rapport de force avec les clubs de L1 en comparaison des négociations des années précédentes. On peut vraiment se permettre de prospecter partout, faire comprendre aux Sainté & co qu'on peut mettre nos billes n'importe où et qu'ils doivent fixer des prix raisonnables. Les dernières années on montrait trop qu'on avait qu'une cible sur chaque poste et une enveloppe très limitée donc on misait tout sur le même joueur. Là c'est à nous de faire jouer la concurrence, j'espère que nos dirigeants vont se bouger... |
|
|
![]()
|
|
je suis d'accord mais le GROS problème c'est quand même cette non qualification en LDC qui rend le club beaucoup moins attractif pour la saison prochaine sans parler des impots qui sont toujours très lourds par rapport à d'autres championnats , je pense que les parisiens comptent piocher les meilleurs joueurs de ligue 1 pour casser la concurrence et être quasi sûr de remporter le championnat , la deuxième phase constituera à aller chercher des grands joueurs à l'étranger pour la LDC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 278 Tribune : Non précisée ![]() |
Gervinho niveau sportif irrégulier ![]() Je pensais pas qu'on entendrait des footixeries pareille sur Culture. Le mec est pas loin d'etre le meilleur joueur de L1 sur les 2 dernières années... Il est resté à Lille alors qu'on l'annoncait partout déjà l'année derniere et surtout la mentalité douteuse ![]() Avant de traiter quelqu'un de footix, faut juste suivre le foot au minimum et pas s’arrêter juste au match du LOSC depuis 1 an. Ya pas que les stats et football manager qui comptent ... Trop fort !!!!!! première nouvelle, la première league porposerait un moins bon salaire que le PSG ![]() ![]() Un conseil, t’arrêtes pas au match de C+ le dimanche ![]() Analyse le joueur en sélection aussi , et analyse son replacement défensif inexistant. Je parle même pas de sa mentalité, pas besoin d'un sessegnon bis. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien Payet et Matuidi qui se sont mis sur la gueule en plein match non ?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis d'accord mais le GROS problème c'est quand même cette non qualification en LDC qui rend le club beaucoup moins attractif pour la saison prochaine sans parler des impots qui sont toujours très lourds par rapport à d'autres championnats , je pense que les parisiens comptent piocher les meilleurs joueurs de ligue 1 pour casser la concurrence et être quasi sûr de remporter le championnat , la deuxième phase constituera à aller chercher des grands joueurs à l'étranger pour la LDC C'est un faux problème. En 2007/2008, le Bayern ne jouait que l'UEFA et s'était payé Ribéry, Klose et Toni, soit 3 joueurs majeurs et très convoités à l'époque, venant de 3 championnats différents (L1, BL et Série A). Plus Altintop, joueur important de S04. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,979 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
A ce tarif c'est clair qu'il peut aller se faire mettre le président de Saint Étienne. Payet ne vaut clairement pas plus de 10M, sinon ça voudrait dire plus cher que Gameiro ? Il rêve ou quoi...
Personnellement je suis pas trop chaud pour sa venue de toute façon.. Il pleure durant le mercato hivernal pour venir à Paris, et maintenant il va pleurer mais pour aller à Lille en se gardant Paris sous le coude au cas où... Ca me rappel un certain Gouffran, avec le résultat qu'on connait... Bref j’espère qu'on à d'autres pistes digne de ce nom hormis Gervinho qui est un dossier casi-impossible... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly n'a pas encore resigné à ma connaissance (corrigez moi si je me trompe) Une surprise n'est pas à exclure à ce niveau là avec le changement d'ambitions du club si les propriétaires ont d'autres idées en vue (cf cas Edel : dans ce cas nous ne chercherions non pas un mais deux joueurs à ce poste) Le cas de Giuly n'est pas le même qu'il y a 1 mois. Avant, ça faisait mal de re-signer un joueur pour une dernière année avec son salaire démesuré surtout que milieu droit toute la saison ça le fait pas. Maintenant, faut pas hésiter à le re-signer : sa bonne humeur de beauf, des entrées en attaque ou en milieu droit pour les fins de match, tout ça pour un salaire de misère, c'est vite vu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
La réponse de Leproux à une question sur une éventuelle arrivée de Payet ("je ne parle pas des joueurs qui n'ont pas encore signés") semble quand meme trahir ses intentions.
Reste à savoir si le président de Sainté ne se montrera pas trop gourmand (la première offre de 15M pour les deux joueurs, si elle est réelle, me semble intéressante pour commencer à tater le terrain et réveiller les velléités de départ de ces deux joueurs !). Il n'en reste pas moins que maintenant qu'on a laché environ 15M pour Gameiro, tous les présidents de L1 s'attendent à avoir peu ou prou la meme somme. Le gateau est bon à manger et bcp aimeraient en avoir une part : ça doit meme devenir une blague de président dans le milieu (cf Guy Roux sur le plateau du canal football club, qui voulait refourguer un joueur de l'AJA au psg pour 15M !) -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais Payet ca a l'air d'etre un Ben Arfa bis capable de beaux gestes mais aussi de s'endormir 3 mois. Autant sous l'ère CC on pouvait comprendre qu'un joueur comme ca puisse nous intéresser (mais jamais a ce prix
![]() Et puis acheter un joueur de St Etienne ca fait pas rever bordel, on veut de l'exotique pas du réchauffé de jour de foot. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSché, tu pourrais faire des efforts d'écriture et mise en forme ? Merci.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 822 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,605 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Gervinho ça me ferait bien rêver. Avec une attaque Nênê, Hoarau, Gameiro et Gervinho, on aurait le plus beau quator offensif de la L1... Mais bon, le président du LOSC na va pas lâcher facilement, et je reste excité à l'idée de sa venue mais pas bien optimiste.
Par contre, il ne faut surtout pas prendre Payet. Je ne le sens pas ce mec. Il est capable de sortir 1 bon matche de temps en temps, puis passer 3-4 mois à ne plus rien branler. Pour moi, ça va être un feu de paille ce mec, et je ne le vois pas assumer la pression médiatique d'un club comme Paris. C'est bien d'avoir du fric, encore faut-il savoir bien le dépenser. J'espère vraiment que les dirigeants ne vont pas faire la conneries d'essayer de choper ce mec, à ce prix exhorbitant !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bien Payet et Matuidi qui se sont mis sur la gueule en plein match non ? A l'entrainement oui, en plein match j'ai pas souvenir. Et puis acheter un joueur de St Etienne ca fait pas rever bordel, on veut de l'exotique pas du réchauffé de jour de foot. De toute manière son prix est un mal pour un bien. Le clodo nous pousse à devoir aller chercher ailleurs et vu que Gervinho ca semble bien mort il nous reste plus qu'à aller chercher à l'étranger. Le problème étant de savoir quel pointure avec assez garanti peut venir à ce poste là. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,333 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut mettre le paquet sur Gervinho et avoir des couilles pour mettre entre 15 et 20 M €, avec un bon salaire et une prime il vient à mon avis, le mec est là pour prendre le blé on le sait très bien.
c'est juste le meilleur joueur de notre championnat quoi, dribbleur, passeur, buteur, c'est le grand artisan du titre du LOSC. avec Gervinho pour compléter le quatuor t'es sûr de finir 1er ou 2eme du championnat et d'avoir un bon joueur régulier. faut juste avoir les couilles de le faire, pas si évident. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02/03/2009 Membre no 822 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pas de rumeur Menez? Pourtant, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et ne semble pas dans l'optique de prolonger, donc de rester à la Roma. Il pourrait se relancer à Paris en prévision de l'Euro et en plus, c'est un supporter Parisien.
Et contrairement à Gameiro, il n'aura pas de problème de numéro de maillot avec son 9.4. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de rumeur Menez? Pourtant, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et ne semble pas dans l'optique de prolonger, donc de rester à la Roma. Il pourrait se relancer à Paris en prévision de l'Euro et en plus, c'est un supporter Parisien. Et contrairement à Gameiro, il n'aura pas de problème de numéro de maillot avec son 9.4. Sauf que tu peux pas mettre de maillot 94 en France et il va aller au Milan. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas de rumeur Menez? Pourtant, il ne lui reste plus qu'un an de contrat et ne semble pas dans l'optique de prolonger, donc de rester à la Roma. Il pourrait se relancer à Paris en prévision de l'Euro et en plus, c'est un supporter Parisien. Et contrairement à Gameiro, il n'aura pas de problème de numéro de maillot avec son 9.4. On a évoqué la rumeur Menez au mercato hiver. ça serait une bonne idée de la réactiver. c'est un bon plan pour le joueur s'il veut faire l'euro ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
On a évoqué la rumeur Menez au mercato hiver. ça serait une bonne idée de la réactiver. c'est un bon plan pour le joueur s'il veut faire l'euro ![]() Menez, sa chance, c'est d'enfin se discipliner en signant dans un grand club comme le Milan. Sinon, il percera jamais au plus haut niveau; Le PSG n'est pas taillé pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas que les situations sont équivalentes. Lille ne pouvait en rien rivaliser avec "l'ogre" lyonnais. Tout le monde se battait pour une place de dauphin alors que le titre était donné à Lyon avant même le début de saison. Aujourd'hui, Lille a toujours une équipe compétitive pour garder son titre et je comprends parfaitement qu'ils ne veuillent pas renforcer un concurrent direct. Maintenant, si on met le prix, ça fera sûrement évoluer les esprits. Oui, mais j'y crois guere, Lille nous a tjs mis des batons dans les roues, je suis presque persuadé qu'ils vendraient Gervihno a Lyon si Lyon était interessé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
Selon une exclu de PSGMAG.net, on pourrait bien ne plus parler de Payet ou Gervinho sous peu. Le titulaire du milieu droit pourrait bien se nommer Lucas, de Sao Paulo !
http://www.psgmag.net/3151-Exclu-Leonardo-...-Lucas-Sao.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon une exclu de PSGMAG.net, on pourrait bien ne plus parler de Payet ou Gervinho sous peu. Le titulaire du milieu droit pourrait bien se nommer Lucas, de Sao Paulo ! http://www.psgmag.net/3151-Exclu-Leonardo-...-Lucas-Sao.html Titulaire? A 19 ans? N'ayant jamais joué en Europe? Ce serait plus un pari qu'autre chose. En aucun cas, ce serait la solution pour notre couloir droit. |
|
|
![]()
|
|
Titulaire? A 19 ans? N'ayant jamais joué en Europe? Ce serait plus un pari qu'autre chose. En aucun cas, ce serait la solution pour notre couloir droit. Assez d'accord avec toi... Mais je vois mal les Qataris (ou qui que ce soit) lâcher 80 millions pour qu'il cire le banc au PSG. A noter qu'il semble être un capitaine régulier de toutes les équipes avec lesquelles il a pu évoluer (Sao Paulo, Seleçao...). Après, d'un point de vue totalement subjectif, je trouve qu'il a une bonne tête ! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,293 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez d'accord avec toi... Mais je vois mal les Qataris (ou qui que ce soit) lâcher 80 millions pour qu'il cire le banc au PSG. A noter qu'il semble être un capitaine régulier de toutes les équipes avec lesquelles il a pu évoluer (Sao Paulo, Seleçao...). Après, d'un point de vue totalement subjectif, je trouve qu'il a une bonne tête ! lol Vous croyez vraiment que les Qataris vont mettre 80M€ sur un espoir brésilien, aussi bon soit-il ??? Faudrait pas non plus verser dans la folie, on n'en est pas encore là hein. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,784 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A 20 /25 m€ je pense que Sao Paulo réfléchi très sérieusement...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Vous croyez vraiment que les Qataris vont mettre 80M€ sur un espoir brésilien, aussi bon soit-il ??? Faudrait pas non plus verser dans la folie, on n'en est pas encore là hein. Si l'article avait été rédigé par Maxifoot ou autre, évidemment que je n'en aurais pas parlé... Mais c'est pas le genre de ce site de balancer ce genre d'info sans être sûr de chez sûr ! Après, en ce qui me concerne, oui, payer un gamin de 18-19 ans ce prix-là, je trouve ça indécent... Si je ne dis pas de connerie, ce serait le deuxième plus gros transfert de l'histoire après CR, non ?? Après, ce n'est pas parce que sa clause est à 80 millions que Sao Paulo ne le lâchera pas à 40 non plus, hein. Enfin, depuis le début, tout le monde s'accorde à dire que les Qataris vont poursuivre le recrutement en s'inspirant des années précédentes (en gros, en Ligue 1) mais qu'ils s'offriront un coup d'éclat. Ce pourrait bien être celui-là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
A 20 /25 m€ je pense que Sao Paulo réfléchi très sérieusement... De plus, avec Leo aux manettes, le joueur ne serait pas trop difficile à convaincre. Il viendrait dans un club où il serait sur de jouer pas mal de matchs, et non cirer le banc dans un grand club, tout bénef pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Si l'article avait été rédigé par Maxifoot ou autre, évidemment que je n'en aurais pas parlé... Mais c'est pas le genre de ce site de balancer ce genre d'info sans être sûr de chez sûr ! Après, en ce qui me concerne, oui, payer un gamin de 18-19 ans ce prix-là, je trouve ça indécent... Si je ne dis pas de connerie, ce serait le deuxième plus gros transfert de l'histoire après CR, non ?? Après, ce n'est pas parce que sa clause est à 80 millions que Sao Paulo ne le lâchera pas à 40 non plus, hein. Enfin, depuis le début, tout le monde s'accorde à dire que les Qataris vont poursuivre le recrutement en s'inspirant des années précédentes (en gros, en Ligue 1) mais qu'ils s'offriront un coup d'éclat. Ce pourrait bien être celui-là. Non mais déjà il partira jamais à 80M€ c'est clair, et ensuite je comprends pas qu'on puisse ne serait-ce que penser que c'était une somme envisageable. Oui ce serait juste le 2ème plus gros transfert de l'histoire du foot ![]() Même 40 millions, faut pas déconner, c'est pas encore dans l'ordre du réalisable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée ![]() |
Maitre Indy je pense que tu retire un zero à tes 80 millions et tu obtient la côte de ce joueur
![]() Après il est international brésilien ce n'est un pas un Everton Santos c'est certain. Il est né en 1992 donc très jeune, plus jeune que Ronaldinho et Kaka (8,5 millions qui provient du même club) mais moins jeune que Pato (20 millions) quand ils sont arrivés en Europe. A mon avis c'est une piste très sérieuse si la rumeur Leonardo directeur sportif se confirme. Si ça se fait j'espére que Ceara et Nene l'aiderons à s'acclimater et à s'intégrer. Je n'imagine pas trop un international brésilien (même si on se demande un peu comment c'est possible qu'il le soit) venir comme joker. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que ce n'est pas dans le genre de PSGmag de dire tout et n'importe quoi.
Je ne le connais absolument pas, et la video n'est pas aussi exceptionnelle que ca |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,594 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que ce n'est pas dans le genre de PSGmag de dire tout et n'importe quoi. Je ne le connais absolument pas, et la video n'est pas aussi exceptionnelle que ca Disons que c'est moins classe et plus explosif qu'un Ganso. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois déjà l'enculé de Romeyer venir se plaindre du fait qu'on fait pas profiter les clubs français
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Maitre Indy je pense que tu retire un zero à tes 80 millions et tu obtient la côte de ce joueur ;) . Après il est international brésilien ce n'est un pas un Everton Santos c'est certain. Il est né en 1992 donc très jeune, plus jeune que Ronaldinho et Kaka (8,5 millions qui provient du même club) mais moins jeune que Pato (20 millions) quand ils sont arrivés en Europe. A mon avis c'est une piste très sérieuse si la rumeur Leonardo directeur sportif se confirme. Si ça se fait j'espére que Caera et Nene l'aiderons à s'acclimater et à s'intégrer. Je n'imagine pas trop un international brésilien (même si on se demande un peu comment c'est possible qu'il le soit) venir comme joker. Les 80 millions ne sont en rien liés à mon jugement mais simplement basés sur sa clause libératoire. Après, comme vous, j'ose espérer qu'on ne paiera pas ce prix pour un joueur si jeune et si peu expérimenté sur la scène européenne, aussi doué soit-il. Mais son nom fait désormais partie des pistes ciblées pour le poste de MO. Il faut donc en tenir compte. Que les choses soient claires : je n'ai ni jugé, ni estimé moi-même le joueur. J'ai juste transmis une info. Après, on sait tous que les Qataris se payeront une tête de gondole... Ce pourrait être ce fameux Lucas, et d'autant plus si l'arrivée de Leonardo se confirme. Je vois déjà l'enculé de Romeyer venir se plaindre du fait qu'on fait pas profiter les clubs français ![]() MDR !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais j'y crois moyen cette exclu PSGMAG. En réalité même si s’avère vrai ca me ferait mal au cul qu'on mette 20/25/30 ME sur un gamin de 18 balais et j'imagine que si il est si bon que ça d'autres clubs essayeront de le récupérer. Je sais pas ce qui lui vaut sa réputation mais il ne m'a pas enflammé sur les quelques vidéos et bonjour la pression pour lui de devoir s'adapter à notre championnat avec une équipe qui sera attendu au tournant. Enfin bref, j'attends de voir si l'info ressort ailleurs dans la presse dans les prochains jours avant d'y croire mais ca ressemblerait à un gros craquage si il s'avère que monsieur ne sait pas marcher sur l'eau.
|
|
|
![]()
|
|
Mouais j'y crois moyen cette exclu PSGMAG. En réalité même si s’avère vrai ca me ferait mal au cul qu'on mette 20/25/30 ME sur un gamin de 18 balais et j'imagine que si il est si bon que ça d'autres clubs essayeront de le récupérer. Je sais pas ce qui lui vaut sa réputation mais il ne m'a pas enflammé sur les quelques vidéos et bonjour la pression pour lui de devoir s'adapter à notre championnat avec une équipe qui sera attendu au tournant. Enfin bref, j'attends de voir si l'info ressort ailleurs dans la presse dans les prochains jours avant d'y croire mais ca ressemblerait à un gros craquage si il s'avère que monsieur ne sait pas marcher sur l'eau. L'information ressortira. Les médias parlant de "selon nos informations", informations qu'ils seront venu prendre sur ce forum ou sur PSGmag ![]() En tout cas, c'est peut être pas le plus technicien des brésilien, mais bon, on nous a souvent reproché de ne plus prendre de risque sur les recrutements. En prolongeant Giuly, par exemple, on peut très bien investir sur ce petit jeune, considéré, a priori, comme un des plus grands espoir au Brésil avec Neymar et Ganso |
|
|
![]()
|
|
L'information ressortira. Les médias parlant de "selon nos informations", informations qu'ils seront venu prendre sur ce forum ou sur PSGmag ![]() En tout cas, c'est peut être pas le plus technicien des brésilien, mais bon, on nous a souvent reproché de ne plus prendre de risque sur les recrutements. En prolongeant Giuly, par exemple, on peut très bien investir sur ce petit jeune, considéré, a priori, comme un des plus grands espoir au Brésil avec Neymar et Ganso On peut le prendre mais il n'y a aucune garantie quant à son acclimatation à la L1 qui prendra peut être du temps, au mieux. Donc, ça n'est pas une solution. Ce serait du plus. J'espère qu'on va pas commencer le championnat avec de sérieuses carences à certains postes (longtemps le cas pour le milieu droit d'ailleurs depuis le départ de Fiorèse) et pléthore de joueurs à d'autres postes. Giuly aussi est un gadget, un animateur de vestiaires. Il peut rendre service mais n'est pas conforme avec les nouvelles ambitions du club. Il est nettement sur le déclin. La seule paire Giuly Lucas pour animer le couloir droit ( avec Jallet) ce serait vraiment trop juste. |
|
|
![]()
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,708 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée ![]() |
il a le même nom que Sévérino Lucas l'ancienne pépite de Rennes
![]() non mais c'est vrai qu'un psg avec des jeunes parisiens accompagnés de petits prodiges brésiliens genre Lucas ça fait rêver... ![]() Retour sur terre dans 48h quand on apprendra que c'est Benarbia qui est nommé à ce poste finalement.. ![]() -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
![]()
|
|
Giuly aussi est un gadget, un animateur de vestiaires. Il peut rendre service mais n'est pas conforme avec les nouvelles ambitions du club. Il est nettement sur le déclin. La seule paire Giuly Lucas pour animer le couloir droit ( avec Jallet) ce serait vraiment trop juste. - Les "gadgets" sont plus que nécessaires dans une équipe. En ce sens, prolonger Giuly, auteur d'une saison plus qu'honnête, me paraît être une bonne idée. - En recrutant Lucas, même s'il n'a que 18 ans, on renforce vraiment l'équipe. Pour rappel, on a fait la saison dernière qu'avec Giuly ou presque au poste de milieu droit... En ce sens, Lucas apporterait un vrai plus, fût-il acclimaté ou pas. On peut parler des problèmes d'adaptation de Raï, on peut également parler de l'arrivée de Ronaldinho, qui, à 20 ans, nous a peu déçu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,587 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,773 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Le père Romeyer n'avait pas du s'imaginer qu'on pourrait dégoter Leo, et son réseau hors L1.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Lucas c'est une petite bombe, moins fin que les Neymar et Ganso mais extrêmement explosif et avec des appuis à couper le souffle. Et puis s'il se comporte comme avec la sélection, j'en veux bien, le mec se dépouille sur le terrain, fait rare pour un joueur si offensif et talentueux.
Lucas en L1 c'est le prochain Hazard, j'annonce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,329 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Le père Romeyer n'avait pas du s'imaginer qu'on pourrait dégoter Leo, et son réseau hors L1. ![]() Dans le cul de Romeyer, sérieux il peut aller se faire foutre avec ses 15M pour Payet et Matuidi, et j'espère aussi qu'on ira pas recruter à Toulouse dont le président nous prend vraiment pour des cons, pourvu qu'ils profitent pas de notre argent ![]() Au moins Lorient à eu la décence de ne pas augmenter considérablement le prix de Gameiro, franchement je préfère que les quataris investissent dans des joueurs dont le club à un minimum de respect pour le PSG, mieux vaut filer 15M au FCL qu'à ces raclures Stéphanoises. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée ![]() |
Lucas c'est une petite bombe, moins fin que les Neymar et Ganso mais extrêmement explosif et avec des appuis à couper le souffle. Et puis s'il se comporte comme avec la sélection, j'en veux bien, le mec se dépouille sur le terrain, fait rare pour un joueur si offensif et talentueux. Lucas en L1 c'est le prochain Hazard, j'annonce ![]() +1, tout a fait ça !!! Vraiment une petite perle, une boule de nerfs malgré sa gueule d'ange. Plutôt axial, je le vois pas trop en milieu droit dans un 4-4-2, quoiqu'il a de la caisse... Par contre dans un 4-3-3, copié-collé Hazard j'avoue. Troisième potentiel du Brésil derrière Neymar et Ganso, y'a même pas à hésiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,167 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Lucas c'est une petite bombe, moins fin que les Neymar et Ganso mais extrêmement explosif et avec des appuis à couper le souffle. Et puis s'il se comporte comme avec la sélection, j'en veux bien, le mec se dépouille sur le terrain, fait rare pour un joueur si offensif et talentueux. Lucas en L1 c'est le prochain Hazard, j'annonce ![]() Justement on manque d'explosivité et de percussion devant Je ne connais pas ce joueur (or FM) donc j'espère que tu as raison. S'il y avait un monstre numéro 6 brésilien aussi qu'on pourrait récupéré grâce à Leonardo, je pense que ça résoudrait pas mal de problèmes. Par contre c'est sûr les présidents de L1 qui surévaluent leurs bons joueurs ils vont faire la gueule, heureusement pour eux les 2 olympiques sont là pour les aider "il est frais mon Payet à 15m, il est frais !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours rien de neuf pour Maurice-Belay ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Paradoxalement, il ne rentre plus dans nos moyens ![]() Joli ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mot sur Lucas que certains ne connaissent pas encore, c'est un joueur doté de capacités d'accélération et de dribbles assez étendues, néanmoins pour l'aoir vu jouer une dizaine de fois il peut disparaitre du match pendant de longues minutes a encore beaucoup de déchets dans ses transmissions. Ganso m'apparait comme un meilleur joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
psgmag et l'exclu Lucas ...
C'est pas comme si le PSG le suivait depuis + de 6 mois (on en parlait déjà en décembre 2010) et que l'info était déjà sortie y a 2 semaines ... Évidemment la clause de 80M€ c'est du vend. Le Milan AC est déjà sur le coup aussi mais comme ils sont aussi sur ganso, ils vont pas prendre les 2 a mon avis |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 542 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,167 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mot sur Lucas que certains ne connaissent pas encore, c'est un joueur doté de capacités d'accélération et de dribbles assez étendues, néanmoins pour l'aoir vu jouer une dizaine de fois il peut disparaitre du match pendant de longues minutes a encore beaucoup de déchets dans ses transmissions. Ganso m'apparait comme un meilleur joueur. Ganso est plus âgé aussi. Pas sûr que ce soit le même registre. Ganso comme Neymar ont beaucoup plus la côte et sont suivi par tous les grands clubs. Maintenant ça va être dur d'avoir Ganso, voire impossible, il aura sûrement une trajectoire à la Pato. Par ailleurs, Lucas a-t-il eu de grosses blessures comme Ganso ? Quid de sa régularité (pas en match mais sur une dizaine de matchs par exemple) ? Faudrait un ou des spécialiste du Brésil pour une analyse approfondie. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après l'Equipe, Lucas serait la priorité de Leonardo.
Il a l'air explosif, hargneux et forcément à cet âge, un peu brouillon bien que plus technique que ce que l'on a pu lire par ici. Il a l'air d'aimer les louches et les grands ponts sur les vidéos que j'ai pu voir ![]() Un pari qui pourrait s'avérer fructueux, faut voir. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() Léo a donné son accord de principe pour un poste de directeur général, pour 5 ans. Il aurait signé dans la nuit. Rôle plus important que directeur technique... Un peu à la Galliani. Il veut marquer son arrivée par le recrutement d'un gros espoir brésilien. Son arrivée pourrait précéder celle de Lucas mais il a aussi Ganso et Neymar sur ses tablettes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,594 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ça se fait pas les journalistes de l'équipe vont encore passer pour des cons
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Léo a donné son accord de principe pour un poste de directeur général, pour 5 ans. Il aurait signé dans la nuit. Rôle plus important que directeur technique... Un peu à la Galliani. Il veut marquer son arrivée par le recrutement d'un gros espoir brésilien. Son arrivée pourrait précéder celle de Lucas mais il a aussi Ganso et Neymar sur ses tablettes. Tu confirmes que paris piste Menez et abandonne Payet d'apres l'equipe? |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu confirmes que paris piste Menez et abandonne Payet d'apres l'equipe? Je l'ai sous les yeux, et je n'ai rien lu à ce propos...? -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Tu confirmes que paris piste Menez et abandonne Payet d'apres l'equipe? Je viens de voir une rumeur du Magazine Sport Mag, qu'ils ont effectivement abandonné la piste Payet pour celle de Menez.Il est prêt a relever le défi au PSG. ![]() Source:SPORTMAG Citation Les dirigeants semblent en effet avoir écarté la piste Payet et ont entamé des discussions... avec Jeremy Menez. Le joueur de la Roma serait intéressé par ce nouveau défi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir une rumeur du Magazine Sport Mag, qu'ils ont effectivement abandonné la piste Payet pour celle de Menez. L'essentiel est d'envoyer chier l'autre gros bouseux alcoolique de Sainté, la cerise étant qu'il nous revienne la queue entre les jambes pour tenter de fourguer ses tocards au juste prix. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir une rumeur du Magazine Sport Mag, qu'ils ont effectivement abandonné la piste Payet pour celle de Menez.Il est prêt a relever le défi au PSG. ![]() Source:SPORTMAG Ce serait pas mal de le signer à la place du stéphanois juste pour ne pas avoir à engraisser Romeyer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce serait pas mal de le signer à la place du stéphanois juste pour ne pas avoir à engraisser Romeyer ![]() Il n'y a aucune rumeur Menez dans l'Equipe. La rumeur vient de sites pas très crédibles http://news.google.fr/news/story?pz=1&...MjrUSvk94f4Os8M -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah, dernière rumeur à la mode avec l'arrivée de Léo, Lucas pour notre aile droite.
A voir si le mec est prêt pour l'Europe, perso il fait vibrer en phases offensives mais je demande à voir sur l'intensité, la régularité et le replacement défensif. Si des gens le connaissent bien ici un petit topo serait le bienvenu! Ca me parait léger/risqué pour une place de titulaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est sûrs qu'il est milieu droit au moins ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur cette vidéo on voit qu'il évolue très souvent sur le côté droit, qu'il aime bien perforer en partant de loin... Faut voir ce qu'il donne sur l'ensemble d'un match, il a vraiment un profil à la Castelen (
![]() http://www.youtube.com/watch?v=8DBKPHOy-Wc...feature=related -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
A voir si le mec est prêt pour l'Europe, perso il fait vibrer en phases offensives mais je demande à voir sur l'intensité, la régularité et le replacement défensif. Si des gens le connaissent bien ici un petit topo serait le bienvenu! Ca me parait léger/risqué pour une place de titulaire. Je trouve cette vidéo quand même plus rassurante que le top 10 qui tournait il y a une semaine à peu près. Il a une sacrée pointe de vitesse et il a l'air plus costaud que certains jeunes Brésiliens qui débarquent en Europe. Il a l'air d'avoir aussi une belle qualité de frappe, même si avec une vidéo comme ça ça peut être trompeur. J'aimerais bien le voir sur un match entier quand même, il a l'air aussi de manger un peu le ballon d'ailleurs. C'est encore une inconnue, je ne sais pas si ça vaut le coup de miser gros sur lui, après c'est sûr que ça reste excitant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Avec Lucas et Nenê, on prônerait incontestablement un jeu plutôt collectif
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me manque tellement de tenter un pari, sur une pseudo futur star. J’avoue ne l’avoir jamais vu jouer, mais sur les vidéos il a l’air de plus souvent jouer à droite.
Luis Fabiano qui joue avec lui à Sao Paolo, le compare à Kaka quand il a commencé. Ce que je vais dire est peut-être con, mais je préfère sa venue à celle d’un Payet par exemple. Bon un jeune brésilien de 19 ans c’est léger pour être titulaire, mais si c’est vraiment le crac qu’on annonce, alors ça devrait le faire, sinon on recrutera quelqu’un en hiver pour le suppléer, on a déjà fait une saison complète sans milieu droit, alors 6 petit mois en plus ça peut le faire. |
|
|
![]()
|
|
Il a l'air de kiffer les grands ponts.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le top 10 m'avait pas rassuré non plus (on prend tes 10 plus belles actions et y'en la moitié ou te foires à la fin !)
Maintenant il apparait d'après les vidéos que c'est pas l'ailier qui déborde et qui centre, avec Hoarau ( ![]() Maintenant sa venue semble interessante mais pas en tant que titulaire dès la 1ère année, mais en rotation avec Giuly et Jallet (qui lui passerait devant facon Leroy/Ronnie) ça pourrait le faire. et si ça marche, c'est lui le titu du poste l'année suivant et on le revend 80M ensuite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur les vidéos il part toujours de la droite. Il semble rapide, combatif et physique et repique régulièrement au centre. Il a des airs de Rodriguez. Par contre Hoarau qui se plaignait du solitaire Nene...
![]() Edit: Pas un seul centre en débordant... j'en connais qui a casse sa touche O. |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur les vidéos il part toujours de la droite. Il semble rapide, combatif et physique et repique régulièrement au centre. Il a des airs de Rodriguez. Par contre Hoarau qui se plaignait du solitaire Nene... ![]() je crois que les états d'âme de Guillaume...et pour se plaindre faudra déjà être titulaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur les vidéos il part toujours de la droite. Il semble rapide, combatif et physique et repique régulièrement au centre. Il a des airs de Rodriguez. Par contre Hoarau qui se plaignait du solitaire Nene... ![]() Edit: Pas un seul centre en débordant... j'en connais qui a casse sa touche O. De toute façon, si le recrutement est ambitieux comme annoncé, je vois bien Kombouaré virer Hoarau de l'équipe type. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
De toute façon, si le recrutement est ambitieux comme annoncé, je vois bien Kombouaré virer Hoarau de l'équipe type. Pour moi en l'état actuel avec Gameiro et ses appels de Balle, Nene à Gauche et peut être un autre soliste de l'autre côté, un profil à la Bodmer pour faire briller le tout est bien plus utile que Hoarau. Je verrais bien Hoarau et Giuly remplaçants de luxe et ils rentent à 1/4 d'heure de la fin! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour moi en l'état actuel avec Gameiro et ses appels de Balle, Nene à Gauche et peut être un autre soliste de l'autre côté, un profil à la Bodmer pour faire briller le tout est bien plus utile que Hoarau. Je verrais bien Hoarau et Giuly remplaçants de luxe et ils rentent à 1/4 d'heure de la fin! Sauf qu'avec les ambitions internationales d'Hoarau, soit il reste et joue titulaire soit il sera transféré. |
|
|
![]()
|
|
Pour moi en l'état actuel avec Gameiro et ses appels de Balle, Nene à Gauche et peut être un autre soliste de l'autre côté, un profil à la Bodmer pour faire briller le tout est bien plus utile que Hoarau. Je verrais bien Hoarau et Giuly remplaçants de luxe et ils rentent à 1/4 d'heure de la fin! Mouais je pense quand même que Hoarau partira titulaire, en tout cas cette année il faudra savoir gérer les égos. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sauf qu'avec les ambitions internationales d'Hoarau, soit il reste et joue titulaire soit il sera transféré. Sauf qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions et vu son niveau le guigui sera au mieux un bon joueur de championnat et vu que Blanc le kiff, il sera troisième ou quatrième choix en attaque pour l'euro. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 06:39 |