[Arrivée] Gardien, Normalement au complet avec Aréola, Douchez et Sirigu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Gardien, Normalement au complet avec Aréola, Douchez et Sirigu |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,600 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour doubler, ou bien suppléer Douchez, il semblerait que le recrutement d'un second gardien soit à l'étude. Le twit du sélectionneur d'Ochoa (qui a déjà son topic) a laissé penser que son arrivée était proche, mais des confirmations venant de sources plus traditionnelles tardent à voir le jour, et l'affaire de dopage qui secoue le football mexicain ne fait rien pour accélérer le processus. En attendant, d'autres noms avaient été cités dans la presse (Thébaux, Merville, Ovono notamment), à moins qu'Aréola ne soit considéré dès l'an prochain comme une doublure, ou que Ospina, un temps annoncé comme titulaire, ne viennent s'en mêler. Selon les annonces qui seront faites par le club quant à ce poste, on laissera ou pas ce sujet ouvert.
|
|
|
![]() |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
D'après l'Equipe papier on aurait pris des renseignements sur Bracigliano pour le poste de n.2 Marseille est aussi sur le coup).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre.
Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....) L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ? Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,358 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre. Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....) L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ? Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ? Il s'agit d'un engagement pris par le club envers le joueur, dont le joueur aurait pu etre libéré car il va etre clairement soumis à concurrence, ce qui n'était pas vraiement prévu avant l'arrivée des quataris. |
|
|
Guest_Plissken_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre. Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....) L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ? Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ? Oui mais comme Douchez > Ospina > Ruffier, c'est vraiment pas grave ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,707 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais comme Bracigliano > Douchez > Ospina > Ruffier, c'est vraiment pas grave ! FYP -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Douchez a été retenu car il avait l'avantage d'être libre. Que ce serait-il passé si les quataris étaient arrivés deux semaines plus tôt ? (je penses qu'on aurait signé Ruffier ou Ospina....) L'idée ne serait-elle pas de rééllement mettre en concurrence Douchez avec un N°2 bien plus costaud qu'un joueur issu de L2 ? Ou tout simplement, la signature de Douchez ne s'est-elle pas faite trop vite ? Il a été retenu car il est bon, a une grande expérience de la L1, mature mentalement... je pense pas que notre ancien manque de sous soit à l'origine de son recrutement. |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et puis heureusement que le club a respecté son engagement vis à vis du joueur... tout le monde s'appelle pas Gouffran.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Il a été retenu car il est bon, a une grande expérience de la L1, mature mentalement... je pense pas que notre ancien manque de sous soit à l'origine de son recrutement. Il semblerait que c'était une priorité pour AK , je pense clairement que c'est avant tout pour la qualité du joueur et de l'homme, perso je suis clairement content de sa signature |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,333 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
On n'allait pas faire signer Buffon, Cech ou Casillas de toute façons...
Douchez c'est pas un nom ronflant mais c'est une grosse valeur sûre de notre championnat, l'un des gardiens qui a effectué le plus d'arrêts décisifs sur toute cette saison. On a le championnat ou on a les meilleurs gardiens, autant en profiter. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Edel approuve ![]() Pourquoi ? Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat. J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi ? Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat. J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement. Heu... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi ? Le PSG n'avait aucun engagement, Edel était en fin contrat. J'ai souvenir qu'on racontait que les négo ont trainé en longueur parce que le joueur réclamait 70K€ + une place de titulaire en menaçant de répondre favorablement à d'autres offres et ainsi partir gratuitement. C'etait exact en janvier, mais les negociations ont continuées et le club a fait une nouvelle proposition qu'Edel a accepté... (enfin ça c'est la version d'Apoula) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'etait exact en janvier, mais les negociations ont continuées et le club a fait une nouvelle proposition qu'Edel a accepté... (enfin ça c'est la version d'Apoula) Mouais, le club lui avait fixé une date à la base, il a laissé traîné pour faire monter les enchères en disant qu'il avait de meilleures offres. On a commencé a douter de lui, et on parlait d'un départ quand soudain il change d'avis et décide d'accepter l'offre (juste après sa performance honteuse à Brest, il a dû se dire que jouer au PSG en étant aussi mauvais ça se refusait pas ![]() Bon après le club lui a fait une proposition et a donné une raison bidon pour ne pas le prolonger, mais il a tenté de la mettre au club aussi... En tout cas je vois pas trop qui pourrait venir en tant que N°2. Un jeune type Thébaux, ce serait pas forcément l'idéal, sachant qu'il pourra difficilement le concurrencer (enfin pourquoi pas après tout), et que l'après-Douchez est, pour l'instant, promis à Alphonse. Ce serait bien d'avoir un gardien plus âgé, capable d'être bon en jouant peu et de supporter la "pression" grâce à un minimum d'expérience, mais je ne vois personne dans ce profil là. Surtout que l'expérience Coupet amène à réfléchir... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Coupet venait en numero 1... Alors qu'en numero 2 un gardien de ce type ça passe très bien. Même si effectivement des GK comme ça j'en ai peu en tete aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Selon plusieurs médias mexicains, le PSG et le club de Guillermo Ochoa, Club America, auraient trouvé un accord pour la venue du portier international mexicain dans le club de la capitale. ESPN va même plus loin expliquant qu'un contrat de 3 ans attendrait Guillermo Ochoa qui devrait être bientôt blanchi dans l'affaire de dopage supposé au clenbuterol. passion1970.fr je tente de trouver la source espn edit: je trouve rien pour le moment |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca parle de Doni qui accompagnerait Menez et Boriello
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,445 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Pitié pas Doni.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Doni, si la rumeur est validée me semblerait la meilleur solution, expérimenté, très bon pour mettre Douchez en concurrence voir même sur le banc, et assez vieux pour laisser la place à Aréola, tout en lui apportant beaucoup d'expérience...
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,336 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Doni est minable, pour rester poli.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé ![]() |
+ 1 (en étant moins poli), je l'ai toujours trouvé à chier, je me demande comment un club comme Liverpool a pu se positionner sur lui.
Et le prix annoncé par la presse Italienne pour le "pack" est quand même très élevé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pour poursuivre le débat sur les gardiens, je suis d'accord pour dire que Douchez n'était pas le meilleur gardien qui était plus ou moins disponible sur le marché, surtout avec une enveloppe budget illimité. Ensuite rien ne nous empêche de lui mettre un très bon jeune en concurrence, qui n'aurait pas de place de titulaire ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 278 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois que l'ASSE recrute pour pas grand chose RUFFIER, je comprends pas pourquoi le PSG n'a pas recruter l'un des meilleurs gardiens français.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je vois que l'ASSE recrute pour pas grand chose RUFFIER, je comprends pas pourquoi le PSG n'a pas recruter l'un des meilleurs gardiens français. Peut être parce qu'il n'est pas si bon qu'on veut bien nous faire croire ?? Pas un seul gros club sur lui, c'est pas un hasard. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En tout cas les postes de deuxième gardiens on devrait vraiment regarder a l'étranger il y en a plein sur le marché!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,435 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Peut être parce qu'il n'est pas si bon qu'on veut bien nous faire croire ?? Pas un seul gros club sur lui, c'est pas un hasard. En même temps les gros clubs ont déjà un bon gardien, logique qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça à lui. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,587 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je vois que l'ASSE recrute pour pas grand chose RUFFIER, je comprends pas pourquoi le PSG n'a pas recruter l'un des meilleurs gardiens français. 4 millions d'euros pour une grosse tête pas meilleure que Douchez. Si il était si fort d'autres clubs auraient été sur lui, aller a St.-Étienne c'est une sacre régression tout de meme |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me fait penser au débat d’ordre général sur les gardiens français où on se paluche pour dire qu’on a les meilleurs du monde. Ils sont tellement bons nos gardiens made in France qu’il n’y en a aucun qui garde les buts d’un grand club étranger. Et quand nos soit disant phoenix se sont exporter (Lama et Bartez en Angleterre) on ne peut pas dire qu’ils ont brillé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
4 millions d'euros pour une grosse tête pas meilleure que Douchez. Si il était si fort d'autres clubs auraient été sur lui, aller a St.-Étienne c'est une sacre régression tout de meme Je préfère jouer à Saint Etienne qu'en L2. Sinon moi je suis vraiment pas fan, ok il peut être éblouissant et sortir des trucs digne de Lloris et Mandanda mais il fait beaucoup trop de bourdes( bien plus que le Marseillais). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : 40 Membre no 663 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me fait penser au débat d’ordre général sur les gardiens français où on se paluche pour dire qu’on a les meilleurs du monde. Ils sont tellement bons nos gardiens made in France qu’il n’y en a aucun qui garde les buts d’un grand club étranger. Et quand nos soit disant phoenix se sont exporter (Lama et Bartez en Angleterre) on ne peut pas dire qu’ils ont brillé. Je rejoins entièrement ton avis. Je sais que c'est hors sujet mais simplement par curiosité j'aimerais qu'on m'explique ce que Ruffier a de si exceptionnel hormis son langage bien fleuri ? Il est bon sur sa ligne comme les 3/4 des gardiens français ok, mais après ? Il brille toujours contre le PSG comme les 3/4 des gardiens français ok, mais encore ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,747 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejoins entièrement ton avis. Je sais que c'est hors sujet mais simplement par curiosité j'aimerais qu'on m'explique ce que Ruffier a de si exceptionnel hormis son langage bien fleuri ? Il est bon sur sa ligne comme les 3/4 des gardiens français ok, mais après ? Il brille toujours contre le PSG comme les 3/4 des gardiens français ok, mais encore ?? On peut même dire la quasi-totalité, puisque cette saison Coupet a lui aussi pas mal brillé contre le PSG ! Et heureusement qu'Edel n'est pas français ! (lui même ne sait d'ailleurs pas ce qu'il est ![]() -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ni camerounais ni arménien, Edel de qui es-tu le fils ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,371 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps les gros clubs ont déjà un bon gardien, logique qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça à lui. Exact, aucun ne cherche à recruter un gardien pour une place de titulaire. On peut penser qu'il souhaite être assuré d'une place de N°1, il ne restait que les clubs style Sainté, Toulouse etc. Je sais que c'est hors sujet mais simplement par curiosité j'aimerais qu'on m'explique ce que Ruffier a de si exceptionnel hormis son langage bien fleuri ? Il est bon sur sa ligne comme les 3/4 des gardiens français ok, mais après ? Il brille toujours contre le PSG comme les 3/4 des gardiens français ok, mais encore ?? Son niveau est assez difficile à évaluer, mais en même temps, je pense la même chose de Douchez. Tant qu'on ne les voit pas à l'oeuvre dans des clubs de plus grand standing, on peux s'attendre à tout. Le mental, c'est ce qui fait la différence à ce poste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,058 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps les gros clubs ont déjà un bon gardien, logique qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça à lui. donc c'est pour ça que Paris n'est pas allé le chercher ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne faut pas oublier que ruffier a eu l'assurance d'etre numéro 1. Dans tous les cas, on lui aurait jamais fait cette promesse avec Douchez...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,850 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Exact, aucun ne cherche à recruter un gardien pour une place de titulaire. On peut penser qu'il souhaite être assuré d'une place de N°1, il ne restait que les clubs style Sainté, Toulouse etc. Son niveau est assez difficile à évaluer, mais en même temps, je pense la même chose de Douchez. Tant qu'on ne les voit pas à l'oeuvre dans des clubs de plus grand standing, on peux s'attendre à tout. Le mental, c'est ce qui fait la différence à ce poste. Edel avait un gros mental ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,043 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Truc con mais sur la vidéo de PSG TV sur l'arrivée de Leonardo au Portugal, il serre la main à Le Crom et lui dit qu'il faut qu'on se parle......
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 286 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 332 Tribune : Canapé ![]() |
Truc con mais sur la vidéo de PSG TV sur l'arrivée de Leonardo au Portugal, il serre la main à Le Crom et lui dit qu'il faut qu'on se parle...... "- vous vouliez me parler Monsieur Léonardo? - oui lé krame, dis moi, kés tou foue dans le groupe? t'as même pas dé contrat, tu té fais payé un voyage au portougal, la bouffe, alors qu'on t'avé autorisé à faire un footing avec le groupe il y a 2 jours. - mais... - il y a pas dé mais, maintenant c'est moé lé chef, tou dégage dou groupe et tou rentre de te propé moyens" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,707 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Truc con mais sur la vidéo de PSG TV sur l'arrivée de Leonardo au Portugal, il serre la main à Le Crom et lui dit qu'il faut qu'on se parle...... Pas sûr que Leonardo sache que Le Crom ne fait pas partie de l'effectif. Il dit probablement ça à tous les joueurs. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent quand même bien le 1an de contrat en numéro 3, au retour en France pour Le Crom, donner un coup de main pour les entrainements au Camps des loges ok mais l'emmener faire la préparation sans chercher plus que ça à recruter un autre gardien (enfin y'a pas trop de rumeurs pour ce poste) c'est quand même un signe qui trompe pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
laisse le temps à la presse de nous sortir un gardien brésilien à recruter.
Je ne sais pas si ca serait vraiment positif pour Areola d'être gardien numéro 2. Il est jeune il a besoin de jouer et en N°2 il jouera au mieux quelques matchs de CDF |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,058 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ca vaut ce que ça vaut mais pendant ce temps-là :
Citation Nice : Ospina attend désespérément une offre (20/07/2011) Un temps sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Stade Rennais, David Ospina (22 ans, 35 matchs en L1 en 2010-11) porte toujours pour l'instant les couleurs de l'OGC Nice. Mais le portier colombien espère qu'une équipe viendra rapidement frapper à sa porte. "S'il vient un club ambitieux, il sera le bienvenu", confie d'ailleurs le dernier rempart des Aiglons à L'Equipe. Rappelons que le club azuréen est disposé à laisser filer son gardien pour 6 millions d'euros. (Par Pierre-Damien Lacourte) Ca vient de maxifoot, donc je préfère le poster ici. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais prenons-le, au pire il nous fera pas chier lors des matchs contre Nice comme ça.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais prenons-le, au pire il nous fera pas chier lors des matchs contre Nice comme ça. Ospina ce serait une super recrue en doublette avec Douchez. Mais zéro rumeurs le concernant depuis près de deux mois.. Dommage qu'il n'ait pas joué la Copa America, il aurait pu se mettre en valeur. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En tout cas selon sa déclaration dans l'article on a l'impression qu'en parlant de club ambitieux ça sous entend PSG. Car niveau statut en concurrent de Douchez ça pourrait le faire, ce dernier ayant déclaré attendre la venue d'un deuxième gardien fort. Et je pense qu'Ospina étant jeune encore et flairant le bon projet sportif financier au PSG pourrait être tenté.. A voir.
Sinon ce serait cool que Léo fasse un point mercato bientot avec les postes et le nombre exact de joueurs pour chaque poste qu'il cible.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation PSG : La piste Frey Un temps suivi par Galatasaray ou encore le Genoa (qui garde un oeil sur le dossier), Sébastien Frey, le gardien français de la Fiorentina, est pisté par le Paris Saint-Germain. Après avoir songé à Doni ou encore Guillermo Ochoa, le Paris Saint-Germain se penche désormais sur le cas du gardien international français Sébastien Frey (31 ans). Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, l’ancien joueur de l’Inter Milan ne rentre plus dans les plans de la Viola, qui ne le retiendra pas. Juan Pablo Carrizo (27 ans, Lazio Rome) et Ricardo (35 ans, libre) figurent aussi sur les tablettes du club de la Capitale. ![]() Sur foot365. La photo qui montre pleinement son envie de venir ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 557 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 229 Tribune : Auteuil ![]() |
Au moins ça donne une nouvelle piste pour le poste de gardien de but, vu que ces derniers temps Doni, Ochoa et autre ont trouvé preneur.
Que vaut Frey aujourd'hui ? telle est la question. C'est quand même une reference du calcio, un des meilleurs gardiens de Série A. En tout cas du souvenir que j'ai c’était une vraie muraille, qui aurait du etre le n°1 en gardien de but de l'équipe de france sauf qu'il y avait un certain Domenech qui prenait aucun joueur de série A. En tout cas Carrizo, Ricardo ou Frey c'est clairement pour se mettre en concurrence avec Douchez. -------------------- Anciennement Lorik planetepsg.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était une référence. J'ai lu qu'il était passé du statut de 2ème à 3ème gardien ce qui fait qu'il était sur le départ. Même si c'était un gardien que j'aurai aimé voir il y a quelques années, c'est un peu fatigant ces joueurs qui pensent à un retour quand plus aucun clubs ne veulent d'eux dans les championnats où ils évoluent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça n'a pas été évoqué ici ou alors je n'ai rien vu à ce sujet, mais Ochoa aurait signé à Paris s'il n y avait pas eu cette affaire de dopage. Seul Ajaccio a continué à le suivre pendant et après son histoire.
Il aurait du être le gardien du PSG sans cette cantine http://www.ac-ajaccio.com/photos.html?rbk=...&idpht=4870 On a pas trop de piste au sujet du gardien, je meilleure solution me semble de rester comme ça, Areola joue les coupes, même si j'aimerai le voir en UEFA, mais ca semble un peu juste, et Douchez le championnat et/ou l'UEFA.Mais or de question de mettre Areola en bis s'il ne joue pas sauf blessure. Ou alors de prendre Lecrom pour une préretraite avec le rôle de bouche trou comme évoqué un peu plus haut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
On parle de Alexis Thébaux pour le poste de deuxième Gardien , j'avoue que j'aime bien cette piste.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon je sais que ce n'est plus d'actualité mais le topic etant fermé je poste ici.
Etant sur Biarritz je sors en boite et qui je croise dans la file d'attente..... Guillermo Ochoa ![]() les whisky coca ingurgités auparavant aidant, je l'interpelle (je pense être la seule personne de la soirée à l'avoir reconnu), et il m'a confirmé qu'il était en contact avec Paris depuis quelques mois mais que son affaire de dopage avait tout stoppé, et que finalement il avait opté pour ajaccio pour une histoire de thunes ![]() ![]() je lui ai bien évidemment signifié que Ajaccio était un club de merde, et il m'a rétorqué (véridique) "oui je sais c'est un club de merde, mais je vais tout faire pour signer à Paris ou ailleurs dans 1 an" le mec savait même pas que paris était un gros club au niveau national... bref c’était une situation assez comique, et j'ai anticipé les assauts de forumeurs me traitant de mitos en prenant une photo avec le gus, que je transmettrais au sieur Philo au cas échant ... sinon apparemment il y avait d'autres mecs d'ajaccio mais j'ai en ai reconnu aucun ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG : Frey en concurrence avec Douchez ? Nicolas Douchez pourrait connaître une sérieuse concurrence cette saison au PSG. Les dirigeants parisiens auraient en effet un oeil sur Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina. Sébastien Frey n'étant plus en odeur de sainteté à Florence, le PSG pourrait s'emparer du dossier et offrir à Nicolas Douchez la concurrence qu'il appelait de ses vœux. Douchez ne craint pas la concurrence Nicolas Douchez déclarait récemment : « Je sais très bien que le club a besoin de recruter un autre gardien et je n'ai aucun souci là-dessus. Je ne demande pas d'assurance. Je suis là pour bosser et pour jouer. Le coach fait ses choix. » La Fiorentina ne compte plus sur Frey Cet autre gardien dont a besoin le PSG pourrait être Sébastien Frey. L'entraîneur de la Fiorentina, Sinisa Mihajlovic, ne compterait pas sur le Français pour la saison à venir, lui préférant Artuc Boruc et Neto. De quoi pousser Frey vers la sortie. Les autres pistes parisiennes Sébastien Frey ayant pour priorité de rester en Série A, le PSG doit cependant travailler sur d'autres dossiers en parallèle. Le gardien portugais Ricardo et l'Argentin Carrizo se trouveraient également sur les tablettes parisiennes. Dans tous les cas, Nicolas Douchez doit se préparer à voir arriver un réel concurrent au poste de numéro un. http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/p...ez-6596043.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,508 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Citation LEONARDO PENSERAIT A STORARI (JUVE) : Selon le Corriere dello Sport, média proche des dirigeants Turinois, Marco Storari serait la priorité de Leonardo au poste de gardien de but. Barré par Gigi Buffon à la Juve, Storari serait mis en concurrence avec Nicolas Douchez s'il accepte de rejoindre Paris. En l'absence de Buffon, il a été titularisé à 23 reprises en Serie A la saison dernière. A 34 ans, le portier Italien est notamment passé par Naples, le Milan AC et la Fiorentina. Source:Eurosport.fr Je poste ici vu que c'est pas l'article d'origine. Quelqu'un qui suit la Juve peut nous en dire plus de lui ? |
|
|
![]()
|
|
11 clubs en 14 saisons je crois. il espérait une place de titulaire cette année à la Juve après une belle saison l'an dernier (2eme au classement de la Gazetta pour le poste de gardien derière Julio César) mais devra retourner sur le banc pour laisser la place a Buffon. Pour le reste j'en sais pas plus que toi.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
La question est donc préfère t-il être la doublure de Buffon ou de Douchez? lol
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
calciomercato parle d'un intérêt pour Julio Sergio (gardien de la roma) qui est suivi également par Lecce et Sienne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Leonardo aurait convaincu Storari de signer chez nous, au détriment de la Samp. Tuttosport parle de 3M€.
http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?a...lLmNvbS01NzMyMA |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Leonardo aurait convaincu Storari de signer chez nous, au détriment de la Samp. Tuttosport parle de 3M€. http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?a...lLmNvbS01NzMyMA Je ne peux pas lire le lien, mais 3M€ pour un gardien remplaçant de 34 ans ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne peux pas lire le lien, mais 3M€ pour un gardien remplaçant de 34 ans ? ![]() C'est pas plus mal. Douchez est pas venu avec le statut de N°1 indéboulonnable vu que ça parlait encore d'Ochoa y'a pas si longtemps après qu'il ait signé il me semble? Donc qu'un mec capable de lui foutre la pression voir lui prendre sa place, c'est pas incohérent. Après je sais pas ce que vaut ce mec, mais 3M€ pour un gardien de relativement bon niveau sachant qu'à cet âge il lui reste pas mal d'année devant lui, c'est pas si cher payé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,543 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Storari m'a l'air d'être une sorte de Douchez italien. Ni très bon, ni mauvais. Assez fiable. Pas international, pas très expérimenté. Révélé sur le tard.
En gros, s'il signe, il y a largement concurrence entre les deux. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon je viens de lire sur une brève que Storari est né a Paris? Vrai ? Faux. Né à Pisa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 03/07/2011 Lieu : Deutschland Membre no 7,973 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Moi je milite pour Alexis Thébaux, un gardien prometteur qui à les pieds sur terre et qui à un bel avenir devant lui.
Je suis persuadé que si il venait à Paris dés cette saison, il apprendrait beaucoup en n°2 et dans l'avenir (1 ou 2 saisons) il serait un titulaire exemplaire. -------------------- _ Freiheit für Ultras !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 25/07/2011 Membre no 8,003 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sauf qu'Areola est là et que ca sert pas à grand chose de recruter un numero 2 prometteur en lui assurant une futur place de titulaire.
Areola indiscutable dans les selections de jeune en EDF, presenté comme ultra prometteur, si on lui laisse pas sa chance dans 1/2 saisons alors qu'on lui a fait signer un contrat pro y a 2 ans c'est de l'erreur digne des plus grandes heures du cirque PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf qu'Areola est là et que ca sert pas à grand chose de recruter un numero 2 prometteur en lui assurant une futur place de titulaire. Areola indiscutable dans les selections de jeune en EDF, presenté comme ultra prometteur, si on lui laisse pas sa chance dans 1/2 saisons alors qu'on lui a fait signer un contrat pro y a 2 ans c'est de l'erreur digne des plus grandes heures du cirque PSG. Qu'il commence à jouer dans un club pro déjà. Faut pas non plus dire n'importe quoi, il est bon certes mais titulaire dans un an ou deux en ayant fait que cirer le banc. Wow! Autant le prêter en L2, qu'il apprenne le haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il commence à jouer dans un club pro déjà. Faut pas non plus dire n'importe quoi, il est bon certes mais titulaire dans un an ou deux en ayant fait que cirer le banc. Wow! Autant le prêter en L2, qu'il apprenne le haut niveau. Comme pour tout joueur talentueux, il n'est nullement obligatoire de passer par la case "prêt" à un club de standinf inférieur. Si Aréola est si fort, il s'imposera naturellement en numéro 1 au PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Le type joue dans des petits stades en CFA et tu le fous gardien de but du PSG sans aucun match pro. Gardien, c'est pas joueur de champ hein.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Storari too pricey for PSG Paris SG have ended their interest in Marco Storari after Juventus aimed high in terms of a transfer fee. The French club were interested in the veteran shot-stopper and had offered the Turin giants €3m for him. However, according to Sky Sport Italia, Juventus asked the French giants for a fee of €5m for the 34-year-old. That is deemed as excessive by PSG, especially as the Old Lady signed the same player just 12 months ago for €4.5m. Juve made a move for the former Milan and Sampdoria man after Gigi Buffon picked up a serious injury at World Cup 2010. Earlier today, PSG confirmed the capture of Jeremy Menez from Roma. http://www.football-italia.net/jul25w.html Je le mets ici vu la source, mais cela viendrait de Sky Sport Italia, un peu plus sérieux. Apparemment, prix trop important demandé par la Juve pour ce joueur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Le type joue dans des petits stades en CFA et tu le fous gardien de but du PSG sans aucun match pro. Gardien, c'est pas joueur de champ hein. C'est la toute l'ambiguité du poste. Tu peux être bon dans un club du style Nice ou Brest, mais te chier ensuite au PSG. La pression est tellement différente, qu'il n'a pas besoin d'aller s'aguerrir ailleurs. La pression il l'a déjà en CFA, où j'imagine que l'équipe est attendu et chahuté. Un prêt ne lui servirait pas sur le plan mental, caractéristique la plus importante d'un gardien de but, mais seulement sur le plan technique si il doit encore progresser. Casillas, Valdès, Buffon se sont imposés dans de grand club très jeune sans passer par la case prêt. Buffon s'est imposé à 17 ans dans les buts de Parme et gagnait la même année l'UEFA... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 25/07/2011 Membre no 8,003 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voila.
On va pas boucher l'horizon du joueur sans meme lui laisser l'occassion de faire ces preuves progressivement en commencant par les matchs de coupe en 2012/2013 par exemple. Donc ca sert à rien de se lancer dans Thébaux en ayant le meilleur gardien des selections national de jeune chez nous, un deuxieme gardien est clairement necessaire mais autant se lancer sur un vieux briscard solide qui accepteras la concurrence en sachant qu'on a Areola qui va monter progressivement en puissance. On n'a suffisement reproché au PSG de ne jamais faire confiance à ses jeunes alors on va pas commencer à gacher l'avenir chez nous d'un gardien consideré par tous comme l'avenir de l'equipe de France. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
3M pour un gardien de 34 ans !
Je sais on a les sous mais depuis le début de ce mercato on s'applique à pas passer pour des pigeons, donc continuons. Même pour un gardien, 34 ans c'est vieux. Quand on voit qu'en cas de départ de Thébaux (que je veux pas forcément non plus), son président souhaite en retirer 1M. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
3M pour un gardien de 34 ans ! Je sais on a les sous mais depuis le début de ce mercato on s'applique à pas passer pour des pigeons, donc continuons. Même pour un gardien, 34 ans c'est vieux. Quand on voit qu'en cas de départ de Thébaux (que je veux pas forcément non plus), son président souhaite en retirer 1M. Ça dépends de son niveau et de son hygiène de vie surtout. Van der Sar à 34 ans, j'aurais même mis plus par exemple. Et puis c'est pas con de prendre un "vieux" pour le poste de no2, ça fera de la place à Alphone dans quelques années pour le poste de no1. Storari prendra sa retraite (ou retournera en Italie), Douchez finira sa carrière sur le banc et Alphonse prendra la place qui lui est destiné depuis si longtemps. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Storari a joué parce que Buffon était out. La clairement, il cirera le banc cette année. 3M€ pour un remplacant, on en a déjà un en stage avec les joueurs si on va par la... Et il est gratis.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
Storari a joué parce que Buffon était out. La clairement, il cirera le banc cette année. 3M€ pour un remplacant, on en a déjà un en stage avec les joueurs si on va par la... Et il est gratis. Oui enfin Douchez se blesse pendant 2-3 mois, tu met Le Crom titulaire ? ![]() -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Ça dépends de son niveau et de son hygiène de vie surtout. Van der Sar à 34 ans, j'aurais même mis plus par exemple. Et puis c'est pas con de prendre un "vieux" pour le poste de no2, ça fera de la place à Alphone dans quelques années pour le poste de no1. Storari prendra sa retraite (ou retournera en Italie), Douchez finira sa carrière sur le banc et Alphonse prendra la place qui lui est destiné depuis si longtemps. ![]() Tu aurais peut être mis plus mes MU l'avait acheté à 2,5 M, et ce n’était pas un remplaçant |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,958 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je connais quelques fans de la Juve qui ont été enchantés par Storari et qui le mettent aujourd'hui devant Buffon chez eux.
Comme tout bon fan de la Juve qui se respecte, ils sont assez chevronés et connaisseurs. Bref, il a une très bonne réputation. Maintenant, c'était seulement sur 23 matchs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,019 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il commence à jouer dans un club pro déjà. Faut pas non plus dire n'importe quoi, il est bon certes mais titulaire dans un an ou deux en ayant fait que cirer le banc. Wow! Autant le prêter en L2, qu'il apprenne le haut niveau. L'intérêt de recruter un second gardien c'est justement de permettre à Areola de retourner en CFA et d'accumuler les matchs, c'est évident que malgré son talent actuel et les belles promesses, il n'a pas encore les épaules pour garder les cages d'une équipe qui joue le titre en ligue 1 (ça fait bizarre de se dire qu'on joue le titre) Donc, il me semble que la recherche du second gardien et le fait de prendre des gardiens expérimentés, (transmission toussa) va clairement dans ce sens et qu'à moins d'un couac épouvantable, le staff va tout faire pour permettre à Areola de progresser sereinement pour pouvoir le titulariser d'ici trois ans.. |
|
|
![]()
|
|
Oui enfin Douchez se blesse pendant 2-3 mois, tu met Le Crom titulaire ? ![]() Non, Alphonse. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, Alphonse. C'est quand même un peu risqué je trouve ![]() D'ailleurs le fait que le PSG veuille recruter un gardien remplacant montre qu'Aréola sera là en tant que 3ème gardien. -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis aussi largement partisan de prendre un vieux gardien expérimenté pour jouer le rôle de 3e gardien, apporter à l'entrainement, booster la concurrence.
Ceci plutôt que prendre un bon gardien type Douchez, voire un jeune prometteur type Thébaux. Aréola est considéré par beaucoup comme le meilleur gardien de sa génération, et ce depuis pas mal de temps. Si c'est le cas, à un moment donné faudrait l'impliquer un peu plus, les Casillas et Lloris ont été lancés à son age. Lui faire jouer les coupes, lui faire confiance pour quelques matchs de L1 si la Douche se blesse. En fait en aurait presque pu demander à Coupet de jouer ce rôle pour une saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis aussi largement partisan de prendre un vieux gardien expérimenté pour jouer le rôle de 3e gardien, apporter à l'entrainement, booster la concurrence. Ceci plutôt que prendre un bon gardien type Douchez, voire un jeune prometteur type Thébaux. Aréola est considéré par beaucoup comme le meilleur gardien de sa génération, et ce depuis pas mal de temps. Si c'est le cas, à un moment donné faudrait l'impliquer un peu plus, les Casillas et Lloris ont été lancés à son age. Lui faire jouer les coupes, lui faire confiance pour quelques matchs de L1 si la Douche se blesse. En fait en aurait presque pu demander à Coupet de jouer ce rôle pour une saison ![]() Par contre, j'espère qu'on tombera pas sur un Coupet. Il était clairement en pré retraite. Il a signé juste pour kiffer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
Remarque si on prend Thébaux le Parc pourra chanter
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ça dépends de son niveau et de son hygiène de vie surtout. Van der Sar à 34 ans, j'aurais même mis plus par exemple. Et puis c'est pas con de prendre un "vieux" pour le poste de no2, ça fera de la place à Alphone dans quelques années pour le poste de no1. Storari prendra sa retraite (ou retournera en Italie), Douchez finira sa carrière sur le banc et Alphonse prendra la place qui lui est destiné depuis si longtemps. ![]() Non mais quand je dis que c'est chaud de prendre un gardien de 34 ans à 3M, c'est pas pour les 34 ans mais pour les 3M. Moi aussi je préfère un vieux briscard pouvant mettre Douchez en concurrence et dont l'age permet de préparer la venue d'Alphonse (et le turinois a l'air de correspondre), mais à ce prix là, c'est une grosse carotte quand même. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Citation Sportitalia - Palermo, piomba il PSG su Sirigu In probabile uscita dal Palermo, non trovato l'accordo per il rinnovo di contratto, e nel mirino del Genoa, sul portiere nel giro della nazionale italiana Salvatore Sirigu (24), secondo quanto riferito dal direttore di TuttoMercatoWeb Michele Criscitiello, sarebbe piombato lo scatenato Paris-Saint Germain. Il nuovo direttore sportivo dei trasalpini Leonardo vorrebbe infatti puntare sull'estremo rosanero. TMW On serait aussi sur le gardien de Palerme Salvatore Sirigu qui est aux portes de la sélection. L'article précise que nous sommes déchaînés et que Leonardo est très intéressé. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il essaie de nous refourguer un pack le président de Palerme là?
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je crois qu'on a trouvé notre 3ème gardien
![]() http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Eff...1/Le-Crom-Ronan |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,617 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Salvatore Sirigu j’y crois pas beaucoup, c’est un des meilleurs Gardien italien, il ne viendra surement pas faire banquette. En plus il n’a que 24 ans, ca fermerait trop la porte à Aréola.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
S'ils le mettent dans l'effectif c'est qu'il a signé?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,652 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,543 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
S'ils le mettent dans l'effectif c'est qu'il a signé? Je pense pas. Ça doit juste être la manip d'un webmaster pour pouvoir l'ajouter à la feuille de match d'hier soir et du coup il apparait peut-être dans l'effectif pro. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un peu de mal à comprendre qu'on cherche à mettre Areola en N°3. Il est annoncé comme un crack, il va aller sur ses 19 ans, à un moment il va falloir le faire jouer autre part qu'en CFA. L'idéal pour moi, ce serait qu'il joue les coupes nationales dès cette saison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG : Offre pour Sirigu Après avoir approché en vain Marco Storari (Juventus Turin) ou encore Julio Sergio (AS Rome), le Paris Saint-Germain se penche désormais sur le cas du gardien international italien Salvatore Sirigu (24 ans, Palerme), dont le contrat expire en juin 2014. Leonardo, le nouveau directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré, vient de transmettre une offre de trois millions d’euros. Libre en juin 2012, le Caennais Alexis Thébaux (26 ans) figure aussi sur les tablettes du club de la Capitale. M365 (promis je bosse pas pour eux ![]() Citation FRANCE/ EXCLUSIVE, Psg -Sirigu: the deal details
11:40| Redazione TMW | read 15 Paris Saint-Germain would like to sign from Palermo, not only Pastore, but also the goalie Salvatore Sirigu, and in order to sign him, he would be ready to offer 3 million euros, even if the Italian club is asking for 4 millions. The player's wage will be about 1,2 million euros and a 4-year-deal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 665 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=284394
google trad : Citation Salvatore Sirigu et le Paris Saint-Germain est plus proche et plus proche. Le port sarde a accepté l'offre du français et devrait arriver dans les prochaines heures la fumée blanche. L'accord a été atteint environ 3,5 millions d'euros et le joueur gagnera 1,2 millions pour quatre ans. Développements attendus dans les prochaines heures.
-------------------- "Il faut nettoyer les saletés au PSG." @ Claude M.
"Les déclarations de Claude... j'ai pris ça comme une métaphore." @ Fabrice P. sur RMC 11/10/2009 "Je n'accrochais pas avec la ville de Marseille, j'ai pas un caractère à vivre dans le Sud. Moi, les gens qui parlent à tort et à travers pour ne rien dire, ça me fatigue." @ P.Luyindula |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:45 |