A quoi jouez-vous en ce moment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A quoi jouez-vous en ce moment ? |
| Guest_Ashura_supprimé |
18/02/2009 10:49
|
|
Guests |
Le remodelage annoncé de la section JV va avoir lieu aujourd'hui, en espérant que ça conviendra à tous. Voilà la liste des changements à venir:
- le topic sur lequel vous vous trouvez est là pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment, et ce quelle que soit la plateforme. - un autre sujet sera dédié au online. Ca peut aussi bien concerner le online PC que le online console, vous pourrez aussi bien y organiser des parties que discuter des derniers trucs disponibles sur les supports genre Steam, XLA, PSN, etc. Les topics Fifa-online étant suffisamment vivants, ils seront en revanche laissés tels quels. - les topics spécifiques à chaque console, étant pour le moment peu, vont être fusionnés pour faire un gros topic d'actualité. Ca fonctionnera donc à peu près comme un topic revue de presse classique, à ceci près que les articles et les réactions seront au même endroit. - enfin, les topics Fifa, PES, et FM échappent à la fusion, ils sont suffisamment gros pour rester indépendants. Voilà, en espérant que vous vous ferez rapidement à ce remodelage, il y aura moins de topics mais -on l'espère- ils n'en seront que plus vivants. |
|
|
|
![]() |
18/02/2009 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Le remodelage annoncé de la section JV va avoir lieu aujourd'hui, en espérant que ça conviendra à tous. Voilà la liste des changements à venir: - le topic sur lequel vous vous trouvez est là pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment, et ce quelle que soit la plateforme. - un autre sujet sera dédié au online. Ca peut aussi bien concerner le online PC que le online console, vous pourrez aussi bien y organiser des parties que discuter des derniers trucs disponibles sur les supports genre Steam, XLA, PSN, etc. Les topics Fifa-online étant suffisamment vivants, ils seront en revanche laissés tels quels. - les topics spécifiques à chaque console, étant pour le moment peu, vont être fusionnés pour faire un gros topic d'actualité. Ca fonctionnera donc à peu près comme un topic revue de presse classique, à ceci près que les articles et les réactions seront au même endroit. - enfin, les topics Fifa, PES, et FM échappent à la fusion, ils sont suffisamment gros pour rester indépendants. Voilà, en espérant que vous vous ferez rapidement à ce remodelage, il y aura moins de topics mais -on l'espère- ils n'en seront que plus vivants. Où est-ce qu'on parle des jeux anciens auquel on joue plus du type amiga, amstrad, atari ? |
|
|
|
18/02/2009 11:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,509 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Où est-ce qu'on parle des jeux anciens auquel on joue plus du type amiga, amstrad, atari ? Un membre de l'équipe avait proposé la création d'un topic spécifique, je remets ke sujet sur la table -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/02/2009 11:18
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
18/02/2009 11:29
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/02/2009 11:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
tain tu joue encore à settlers 2 ???
c'est le seul jeu de ce genre que j'ai aimé, j'adorais trop voir les gugusse ce tapé dessus, espérons chopper un donjon en infériorité numérique, etc, dommage que les suites étaient moins marrantes, car plus complexe. Sinon moi je suis à fond sur MLB 09 : the show, démo sur le store us ps3. Première fois que je touche à un jeu de baseball et je suis totalement accroc ! Le jeu sort le 03/03 et je l'ai déjà commandé sur cinebox Pour parler un peu du jeu, au cas où ça intéresserait quelqu'un : Au lancer, on a les indications du type de lancer et de l'endroit que nous conseille notre réceptionneur. Rien oblige de suivre ces conseils pour sortir les batteurs. L'IA du lanceur fait que plus la situation deviens tendu (des hommes sur des bases), plus on perd en précision et de ce fait la situation deviens très périlleuse. Au contraire, si on sort les batteurs facilement, le lanceur reste calme et prend même confiance. A la batte, avant chaque lancer, on peut si on veut, deviner quel type de lancer va nous arriver dessus. Ceci pour simuler qu'un batteur attend un type de lancer, vu la vitesse, il peut pas espérer frapper bien n'importe quel type de balle au feeling. Si on anticipe le type de lancer, un indicateur nous l'atteste (si on se trompe ça veut dire que le lancer sera tout sauf le type qu'on pensait). Si c'est le lancer qu'on attendait et qu'on la frappe, la balle est mieux frappé qu'à l'ordinaire, et à priori c'est ce qu'il faut pour espérer taper un homerun. Sachant que le baseball est très psychologique, le lanceur qui va lancer ses balles fautes au possible pour espérer qu'on les frappe, ça demande une attention extrême pour ne pas frapper n'importe quoi. Et si on enchaine les bonnes frappes, le lanceur peut vite péter un câble, on voit alors l'entraineur aller lui parler, c'est très fort. Le public est modélisé avec une précision et une diversité époustouflante. Lorsque notre équipe fait un homerun ça fait sonner les cloches de la ville ^^' C'est tellement rare que ça fait vraiment plaisir. On a droit à des tonnes de cinématique, genre la mascotte en poussin qui danse, ou les "come onnn phillies" des supporters. Dernière remarque importante, la démo est très très dur pour les débutants parce qu'ils ont bloqué la frappe facile, mais ça permet de s'entrainer à lancer et frapper fort. J'ai joué une semaine avec une progression du score trèèèèèès régulière. De la tôle, au résultat serré pour finir par gagner. Ce qui prouve que le jeu est une pure merveille. edit : y'a une super gestion du système de vibration. Il n'interviens que dans les moments tendus, et s'accentue en simulant le rythme cardiaque à merveille. Pas un simple bam bam bam, mais une harmonie de différent bam ressentie et disposer en mélodie différente. Comme on ressent jamais la même chose, on s'y habitue pas et ça modifie toujours notre stress. Voilà pour le petit test |
|
|
|
18/02/2009 11:43
|
|
Guests |
Tiens ça pourrait m'intéresser ça, j'avais bien aimé The Bigs sur 360. Mais bon c'était très arcade et donc a priori bien plus accessible.
|
|
|
|
18/02/2009 11:47
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli |
tain tu joue encore à settlers 2 ??? c'est le seul jeu de ce genre que j'ai aimé, j'adorais trop voir les gugusse ce tapé dessus, espérons chopper un donjon en infériorité numérique, etc, dommage que les suites étaient moins marrantes, car plus complexe. Oui je kiff |
|
|
|
18/02/2009 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,780 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Bon et sinon pourquoi personne ne parle de DEAD SPACE !!!
Il est énorme ce jeu. Le scénario est fantastique (un trip genre alien), l'univers sonore est terrorisant, les ennemis viennent de partout et mettent de sacré bonne frayeur. La durée de vie est très bonne. Un très bon survival horror. Les seuls petits inconvénients sont la lenteur du personnage qui est délicat face à des monstres parfois assez rapides et peut-être une répétition un peu trop importante au niveau des décors, des scènes et des monstres. |
|
|
|
18/02/2009 12:06
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,307 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Sinon moi je suis à fond sur MLB 09 : the show, démo sur le store us ps3. Première fois que je touche à un jeu de baseball et je suis totalement accroc ! Le jeu sort le 03/03 et je l'ai déjà commandé sur cinebox (...) Tiens ça pourrait m'intéresser ça, j'avais bien aimé The Bigs sur 360. Mais bon c'était très arcade et donc a priori bien plus accessible. J'aime beaucoup les jeux de Baseball (Baseball Star Professionnal sur Neo Geo Avec the Bigs j'ai trouvé un jeu de bourrin qui me convenait parfaitement ! En multi il est bien fun en plus avec le système de boost. |
|
|
|
18/02/2009 12:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
j'ai pas de point de comparaison
mais j'adore totalement ce mlb ! t'as raison en tout cas que ça se joue souvent sur un détail, mais franchement au lancer je suis très dur à battre maintenant, je me prend vraiment peu de points et à la batte, si on est bien concentré y'a moyen. ce que tu dis que ça se joue de peu, que ça tourne à la cata, en fait l'ordi peut subir la même chose si c'est toi qui assure ^^ |
|
|
|
18/02/2009 12:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Perso, pour le moment je suis à fond sur Killzone 2. Ce jeu est tout simplement une tuerie, graphisme au top, ambiance sonore réussi, des effets en tout genre extremement classe, un mode online qui semble bien complet....Et sans oublier une intelligence artificielle qui change des légumes des autres productions....Allez ne soyez pas jalou il sort très bientôt dans le commerce.
Sinon je recommence GTA IV pour avoir les trophées |
|
|
|
18/02/2009 12:30
|
|
J'ai une question à propos de GTA IV, c'est jouable au clavier souris ?
|
|
|
|
18/02/2009 12:35
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
J'ai une question à propos de GTA IV, c'est jouable au clavier souris ? Ben vu que c'est disponible sur PC, tu veux jouer comment ? GTA IV n'est pas vendu avec un joystick ou une manette... Heureusement qu'on peut jouer sans. La manette n'a jamais été obligatoire pour un GTA. |
|
|
|
18/02/2009 12:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,543 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Bon et sinon pourquoi personne ne parle de DEAD SPACE !!! Il est énorme ce jeu. Le scénario est fantastique (un trip genre alien), l'univers sonore est terrorisant, les ennemis viennent de partout et mettent de sacré bonne frayeur. La durée de vie est très bonne. Un très bon survival horror. Les seuls petits inconvénients sont la lenteur du personnage qui est délicat face à des monstres parfois assez rapides et peut-être une répétition un peu trop importante au niveau des décors, des scènes et des monstres. On en avait pas mal parlé sur l'ancien topic ps3, notamment avec shultzy je crois. Tout le monde était unanime pour dire que c'était un putain de bon jeu. |
|
|
|
18/02/2009 12:55
|
|
Ben vu que c'est disponible sur PC, tu veux jouer comment ? GTA IV n'est pas vendu avec un joystick ou une manette... Heureusement qu'on peut jouer sans. La manette n'a jamais été obligatoire pour un GTA. Bah il y a des jeux de courses, au clavier souris bon courage. Pareil pour PES. Mais merci pour la réponse. J'hésitais à voir ce qu'il valait à cause de ça justement. |
|
|
|
18/02/2009 13:08
|
|
On en avait pas mal parlé sur l'ancien topic ps3, notamment avec shultzy je crois. Tout le monde était unanime pour dire que c'était un putain de bon jeu. Je me disais merde, je suis le seul qui connait D'autres peuvent confirmer que GTA s'est jouable de niveau correct au clavier souris ? |
|
|
|
18/02/2009 13:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 602 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé |
Bon et sinon pourquoi personne ne parle de DEAD SPACE !!! Il est énorme ce jeu. Le scénario est fantastique (un trip genre alien), l'univers sonore est terrorisant, les ennemis viennent de partout et mettent de sacré bonne frayeur. La durée de vie est très bonne. Un très bon survival horror. Les seuls petits inconvénients sont la lenteur du personnage qui est délicat face à des monstres parfois assez rapides et peut-être une répétition un peu trop importante au niveau des décors, des scènes et des monstres. +1 Un super jeu avec une vraie ambiance de huis-clos suffocant. Le stress est omniprésent, le plus hallucinant dans ce jeu pour moi est la bande son qui sublime vraiment l'action. |
|
|
|
18/02/2009 13:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
C'est clair Dead space est vraiment bien, stressant et flippant. La bande son y est pour beaucoup mais les graphismes sont de la même qualité, chaque porte que l'on passe pour arrivé dans un couloir, sa pue l'angoisse.
Sinon j'ai eu un gros bug avec ce jeu (j'ai fait mes recherches sur le net et je ne suis pas le seul) a un moment on arrive dans un petit couloir, la porte de derriere se bloque, et la porte pour sortir logiquement on peut l'ouvrir grace a un objet qui traine par terre, sauf que moi l'objet n'y était pas donc bloqué ici comme un con. |
|
|
|
18/02/2009 13:43
|
|
C'est clair Dead space est vraiment bien, stressant et flippant. La bande son y est pour beaucoup mais les graphismes sont de la même qualité, chaque porte que l'on passe pour arrivé dans un couloir, sa pue l'angoisse. Sinon j'ai eu un gros bug avec ce jeu (j'ai fait mes recherches sur le net et je ne suis pas le seul) a un moment on arrive dans un petit couloir, la porte de derriere se bloque, et la porte pour sortir logiquement on peut l'ouvrir grace a un objet qui traine par terre, sauf que moi l'objet n'y était pas donc bloqué ici comme un con. C'était à quel niveau ? |
|
|
|
18/02/2009 14:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Le remodelage annoncé de la section JV va avoir lieu aujourd'hui, en espérant que ça conviendra à tous. Voilà la liste des changements à venir: - le topic sur lequel vous vous trouvez est là pour discuter des jeux auxquels vous jouez en ce moment, et ce quelle que soit la plateforme. - un autre sujet sera dédié au online. Ca peut aussi bien concerner le online PC que le online console, vous pourrez aussi bien y organiser des parties que discuter des derniers trucs disponibles sur les supports genre Steam, XLA, PSN, etc. Les topics Fifa-online étant suffisamment vivants, ils seront en revanche laissés tels quels. - les topics spécifiques à chaque console, étant pour le moment peu, vont être fusionnés pour faire un gros topic d'actualité. Ca fonctionnera donc à peu près comme un topic revue de presse classique, à ceci près que les articles et les réactions seront au même endroit. - enfin, les topics Fifa, PES, et FM échappent à la fusion, ils sont suffisamment gros pour rester indépendants. Voilà, en espérant que vous vous ferez rapidement à ce remodelage, il y aura moins de topics mais -on l'espère- ils n'en seront que plus vivants. Donc on va croiser "des joueurs" qui ont la Wii qu'est qu'on a fait pour mérité ça Dead Space est un excellent jeu que j'ai fini il y a peu, je le recommande grandement. Mes prochains jeux vont être Killzone 2 et Street Fighter IV que je recevrai début Mars. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
18/02/2009 14:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé |
Donc on va croiser "des joueurs" qui ont la Wii qu'est qu'on a fait pour mérité ça Dead Space est un excellent jeu que j'ai fini il y a peu, je le recommande grandement. Mes prochains jeux vont être Killzone 2 et Street Fighter IV que je recevrai début Mars. Mais non Schultzy, ne t'inquiete pas c'est un topic sur les jeux auxquels on joue...Or c'est connu sur Wii on ne joue pas |
|
|
|
18/02/2009 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,543 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
C'est clair Dead space est vraiment bien, stressant et flippant. La bande son y est pour beaucoup mais les graphismes sont de la même qualité, chaque porte que l'on passe pour arrivé dans un couloir, sa pue l'angoisse. Je trouve aussi que le mode caméra épaule plus le fait qu'il n'y ai aucune pollution de l'écran par des jauges (genre barre de vie, de stase etc...) et que tout soit intégré à la combinaison ajoute encore à l'ambiance. Étonnant que ce jeu n'ait pas rencontré un franc succès. |
|
|
|
18/02/2009 14:56
|
|
Je trouve aussi que le mode caméra épaule plus le fait qu'il n'y ai aucune pollution de l'écran par des jauges (genre barre de vie, de stase etc...) et que tout soit intégré à la combinaison ajoute encore à l'ambiance. Étonnant que ce jeu n'ait pas rencontré un franc succès. Par contre moi je trouve le personnage assez lent et ce mode caméra épaule, empêche de bien voir l'écran. Ça rajoute de la difficulté donc de la peur, mais au départ j'étais pas très convaincu par ce mode. |
|
|
|
18/02/2009 15:12
|
|
Il suffit de jouer à la démo de Resident Evil 5 pour être convaincu par la maniabilité de Dead Space...
Sans en faire des tonnes, Dead Space est juste le meilleur jeu du genre depuis très très longtemps.... J'ai bien aimé aussi le remake PS3 de Forbidden Siren : Siren Blood Curse.... |
|
|
|
18/02/2009 15:17
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/02/2009 15:45
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,307 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Il suffit de jouer à la démo de Resident Evil 5 pour être convaincu par la maniabilité de Dead Space... Sans en faire des tonnes, Dead Space est juste le meilleur jeu du genre depuis très très longtemps.... J'ai bien aimé aussi le remake PS3 de Forbidden Siren : Siren Blood Curse.... Vous jouez vraiment à des jeux de tapettes "Flower" power on vous dit J'ai jamais pu jouer aux premiers RE (depuis le 4 ça va mieux, c'est plus du TPS que du survival), silent hill, etc... Je flipe trop
|
|
|
|
18/02/2009 15:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
C'était à quel niveau ? C'est au chapitre 9 après avoir coupé des reacteur qui enflamme toute une salle, ensuite on continue on tue un "boss" et peu après j'arrive dans cet salle ou il faut un bloc éléctrique pour ouvr irmais il n'y est pas. http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...0404-page1.html http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-97...-hammond-pc.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-41223...space-spoil.htm |
|
|
|
18/02/2009 15:54
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/02/2009 16:06
|
|
C'est au chapitre 9 après avoir coupé des reacteur qui enflamme toute une salle, ensuite on continue on tue un "boss" et peu après j'arrive dans cet salle ou il faut un bloc éléctrique pour ouvr irmais il n'y est pas. http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...0404-page1.html http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-97...-hammond-pc.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-41223...space-spoil.htm OMG c'est là où je suis. |
|
|
|
18/02/2009 16:06
|
|
|
|
|
|
18/02/2009 16:11
|
|
Guests |
|
|
|
|
18/02/2009 16:26
|
|
Perso dès qu'il y a des araignées ou des insectes -> NO WAI C'était pour ça!!!! Quand tu disais que tu kiffais ne pas voir d'araignées ou autres dans la jungle d'uncharted! J'avais pensé que c'était juste parce que c'est pas franchement intéressant de se battre contre des bestioles...alors n'aie crainte pour la suite du jeu (que j'ai recommencé tout à l'heure) y'a pas d'insectes! |
|
|
|
18/02/2009 16:30
|
|
Guests |
Ouais j'ai cru comprendre qu'il y a juste des zombies, ça ça va
Par contre y a vraiment trop de gunfights dans ce jeu c'est abusé, genre la phase en jet ski, t'es obligé de t'arrêter tous les 5m parce que des connards te tirent dessus depuis les rives, waouh c'est passionnant |
|
|
|
18/02/2009 16:36
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Perso dès qu'il y a des araignées ou des insectes -> NO WAI Pareil, les petites bestioles de la mort qui te sautent au visage dans Half Life me dégoutaient, genre frissons dans le dos et tout. De toutes façons d'une manière générale tous les animaux me font baliser, même quand c'est juste des chiens, ils ont des capacités à sauter, à se cacher et à se faufiler qui m'énervent. En particulier dans l'eau. D'ailleurs au collège je jouais à Tomb Raider II, j'ai du arrêter au niveau on doit aller chercher une clé dans la mer avec Requins et petits-poissons-qu'on-sait-pas-si-ils-sont-méchants-ou-non. Et à ma première partie de MGS3 j'ai fait les 3/4 du jeu en avançant à 2 à l'heure à cause des serpents dans les hautes herbes |
|
|
|
18/02/2009 16:41
|
|
Guests |
Ah non ça ça va par contre
|
|
|
|
18/02/2009 16:41
|
|
En vous lisant je me sens moins seul
|
|
|
|
18/02/2009 17:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Vous jouez vraiment à des jeux de tapettes "Flower" power on vous dit J'ai jamais pu jouer aux premiers RE (depuis le 4 ça va mieux, c'est plus du TPS que du survival), silent hill, etc... Je flipe trop ![]() +1 Sinon vous êtes des fiottes a avoir peur pour un rien -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
18/02/2009 17:41
|
|
Ah ouais moi y'a pas de bestioles en particulier qui me font flipper dans les jeux, vu que justement c'est un jeu. Par contre un jeu avec une ambiance bien crade, la je réagis. La série des silent hill
Les passages en ville ou y'a plein de brouillard et des bruits bizarre et que ta radio se met a crachoter... |
|
|
|
18/02/2009 17:42
|
|
Personne m'a confirmé pour la maniabilité de GTA au clavier souris
|
|
|
|
18/02/2009 17:46
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Bah a priori je vois pas de raison pour que ce soit pas jouable. En voiture ça se résume a tourner a droite, tourner a gauche, accelerer freiner. Et en phase de shoot a pied ça doit probablement être même plus pratique à jouer qu'avec une manette, pour viser.
|
|
|
|
18/02/2009 17:56
|
|
Bah a priori je vois pas de raison pour que ce soit pas jouable. En voiture ça se résume a tourner a droite, tourner a gauche, accelerer freiner. Et en phase de shoot a pied ça doit probablement être même plus pratique à jouer qu'avec une manette, pour viser. Ok merci |
|
|
|
18/02/2009 18:54
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,350 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Quoique les bestioles qui débarquent à l'improviste aussi en pétant la fenêtre (Resident Evil 2, Dino Crisis), j'apprécie moyennement moi c'était dans le premier Resident Evil, les cerbères qui passent par la fenêtre et te coursent dans le couloir, ça m'a bien fait flipper sinon là j'hésite à me refaire GTA IV en inversant les choix que j'avais fait la première fois (et pour les trophées |
|
|
|
18/02/2009 19:07
|
|
moi c'était dans le premier Resident Evil, les cerbères qui passent par la fenêtre et te coursent dans le couloir, ça m'a bien fait flipper sinon là j'hésite à me refaire GTA IV en inversant les choix que j'avais fait la première fois (et pour les trophées Ces fameux chiens... C'est au chapitre 9 après avoir coupé des reacteur qui enflamme toute une salle, ensuite on continue on tue un "boss" et peu après j'arrive dans cet salle ou il faut un bloc éléctrique pour ouvr irmais il n'y est pas. http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...0404-page1.html http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-97...-hammond-pc.htm http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-41223...space-spoil.htm Mission réussi |
|
|
|
18/02/2009 19:09
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,350 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/02/2009 19:32
|
|
Ah ouais moi y'a pas de bestioles en particulier qui me font flipper dans les jeux, vu que justement c'est un jeu. Par contre un jeu avec une ambiance bien crade, la je réagis. La série des silent hill Les passages en ville ou y'a plein de brouillard et des bruits bizarre et que ta radio se met a crachoter... F.E.A.R. j'ai pas fini la démo sur PC à cause de la petite fille qui passe furtivement La démo du 2 sur PS3 ne m'a pas fait le même effet... |
|
|
|
18/02/2009 21:08
|
|
|
|
|
|
19/02/2009 09:50
|
|
Guests |
moi c'était dans le premier Resident Evil, les cerbères qui passent par la fenêtre et te coursent dans le couloir, ça m'a bien fait flipper sinon là j'hésite à me refaire GTA IV en inversant les choix que j'avais fait la première fois (et pour les trophées non non j'ai joué qu'à RE2 (je butais les araignées à l'aveugle |
|
|
|
19/02/2009 09:57
|
|
non non j'ai joué qu'à RE2 (je butais les araignées à l'aveugle Et hop le couteau pour les corbacs Comme Superthug, c'est les chiens qui m'ont fait le plus flipper, à l'époque on ne s'attendait pas à ça.... Par la suite, la série des Silent Hill est apparu et j'ai trippé/flippé comme rarement |
|
|
|
19/02/2009 10:12
|
|
Guests |
Ce qui était glauque avec les chiens, c'est le cliquetis des griffes que t'entendais à des kilomètres... Sinon la mite (j'ai bien dit mite
|
|
|
|
19/02/2009 10:32
|
|
Ce qui était glauque avec les chiens, c'est le cliquetis des griffes que t'entendais à des kilomètres... Sinon la mite (j'ai bien dit mite Dans le genre bruits bien flippant dans RE2 y'avait les râles des écorchés. T'entrait dans une pièce et t'entendais un vieux bruit, tu visait dans tous les coins pour pas te faire surprendre. Quelqu'un avait testé obscure en survival? Le jeu était très moyen mais le principe coop rendait l'expérience vraiment sympa. C'est finalement carrément rassurant d'avoir un pote à ses cotés dans ces jeux là |
|
|
|
19/02/2009 10:36
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/02/2009 10:37
|
|
Pour Obscure, avec mon ancien site Fullgamers, on avait eu l'exclusivité mondial chez Hydravision pour voir le jeu. Hydravision n'avait même pas à l'époque de producteur
Le principal défaut était sa durée de vie minuscule (- de 6 heures) à coté de ça, l'ambiance teen movies et la coop rendaient l'experience bien agréable |
|
|
|
19/02/2009 10:54
|
|
Je me demande pourquoi cette scène te plait... |
|
|
|
19/02/2009 11:03
|
|
Guests |
La modélisation du zombie est remarquable
|
|
|
|
19/02/2009 13:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Enculé de sa race de Capcom!
Pour une fois que j'achéte un jeu, je peux même pas y jouer! J'ai acheté un PS2 et Onimusha 3. Le problème est qu'il faut obligatoirement une DualShock pour y jouer. J'en ai même pas. Du coup, je joue a Soul Calibur 3 après avoir fini Soul Eater en import. |
|
|
|
19/02/2009 13:49
|
|
Guests |
Attends, t'as une PS2 mais pas de Dual Shock ?
|
|
|
|
19/02/2009 13:57
|
|
Ashura> De nombreux jeux PS2 fonctionne avec les manettes PS1... Déjà tous les PES puisque ma 4ème manette était une manette PS1 et ma troisième était une dualshock de PS1 aussi
|
|
|
|
19/02/2009 14:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/02/2009 14:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Attends, t'as une PS2 mais pas de Dual Shock ? Bah j'en ai une mais j'ai pété le R1. Donc en faite j'ai pu jouer à Onimusha 3 jusqu'à ce que t'arrive devant un ravin et que tu dois appuyer sur "R1" pour le sauter. Sinon, j'ai une deuxième manette mais c'est pas une officiel. Elle passe avec tout les jeux, sauf celui là. Dés que le jeu se lance, il me dit "Branchez une manette DualShock". FUCK! Il a l'air super comme jeu. Surtout qu'il y a Jean Réno. |
|
|
|
19/02/2009 14:45
|
|
Si le probleme c'est juste que tu peux pas utilisé R1 une fois dans le jeu, t'a juste a configurer la manette au moment ou t'arrive a l'endroit ou t'a besoin de faire R1, tu passe l'obstacle et ensuite tu reconfigure normalement.
|
|
|
|
19/02/2009 14:59
|
|
|
|
|
|
19/02/2009 19:15
|
|
Si le probleme c'est juste que tu peux pas utilisé R1 une fois dans le jeu, t'a juste a configurer la manette au moment ou t'arrive a l'endroit ou t'a besoin de faire R1, tu passe l'obstacle et ensuite tu reconfigure normalement. Tu peux pas changer la configuration des boutons. |
|
|
|
19/02/2009 20:41
|
|
Dead Space terminé. Dernier niveau un peu trop facile à mon gout. J'attendais un vrai bouquet final et je trouve que l'histoire part un peu en cacahuète à a la fin. Toutefois ça reste un très bon jeu.
|
|
|
|
20/02/2009 11:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 683 Tribune : Canapé |
Des joueurs de Street Fighter IV ? Apres avoir tater la version arcade tout ete, la version ps3 est juste so bandante , avec un online parfait, Merci Capcom
|
|
|
|
20/02/2009 11:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 117 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/02/2009 14:02
|
|
Guests |
Envoyé hier par Amazon UK, j'espère l'avoir demain
|
|
|
|
20/02/2009 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 117 Tribune : Non précisée |
Je viens de le récupérer.
|
|
|
|
| Guest_Stardust Chris_supprimé |
20/02/2009 16:32
|
|
Guests |
Je viens de finir World of Goo. Un jeu très très sympa sur PC développé par un studio indépendant. Il fait 65 Mo !
Je vous conseille de le télécharger et éventuellement d'aller le payer sur le site du studio si vous adorez le jeu... Perso, je l'ai trouvé trop court, facile et les 20$ me semblent injustifiés... mais c'est quand même prenant. |
|
|
|
20/02/2009 16:35
|
|
Vivement qu'Amazon me l'envoi
Spoiler :
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
20/02/2009 17:44
|
|
Guests |
Me lasse pas de cette image
|
|
|
|
20/02/2009 18:17
|
|
Je l'avais vu sur Gameblog au début et un mec l'a posté avec la news de GK en effet
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
20/02/2009 18:53
|
|
Seth il est bien chiant a battre.
|
|
|
|
20/02/2009 22:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,509 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dans GTA IV, on est obligé
Spoiler :
La jouabilité de ce jeu n'est quand même pas extraordinaire, pas du tout naturel -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2009 22:08
|
|
Dans GTA IV, on est obligé Spoiler :
La jouabilité de ce jeu n'est quand même pas extraordinaire, pas du tout naturel Ah bah ca me fait chier, il doit bientôt arrivé chez moi et ma manette c'est la merde. Je devrais probablement joué au clavier souris et j'espérais que ca soit plus jouable que le gta san andreas... |
|
|
|
20/02/2009 22:10
|
|
Ah bah ca me fait chier, il doit bientôt arrivé chez moi et ma manette c'est la merde. Je devrais probablement joué au clavier souris et j'espérais que ca soit plus jouable que le gta san andreas... c'est peut-être moi, ne désespère pas -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/02/2009 22:15
|
|
|
|
|
|
20/02/2009 22:16
|
|
M'a pas du tout dérangé moi la jouabilité. A la fin tout se faisait naturellement.
Sinon : Spoiler :
|
|
|
|
20/02/2009 22:21
|
|
M'a pas du tout dérangé moi la jouabilité. A la fin tout se faisait naturellement. Sinon : Spoiler :
Pour la jouabilité, c'est sûrement dû à ma grosse coupure fifienne Sinon je ne sais pas par rapport à ta question: j'ai repris ma partie après un long arrêt donc et je n'ai pas réussi à redéclencher la mission "Ivan le Terrible" Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/02/2009 11:03
|
|
Guests |
Fini LBP hier. Putain le dernier monde
Surtout le premier, pour ceux qui l'ont pas encore fait t'es dans une espèce de grande roue sur 4 étages dont il faut progressivement sortir, le dernier étage (le plus à l'extérieur de la roue, donc le plus long ) est HORRIBLE.Un peu deg de devoir le prêter finalement, j'aurais bien essayé le DLC, bon bah ça sera en Avril, je vais jouer à Saints Row 2 en compensation. |
|
|
|
21/02/2009 12:36
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se présente les "boss" dans LBP ? On a des armes ou quelque chose à un moment donné ou on en reste à "sauter"/"attraper" ?
Perso j'attendais ça comme un jeu monstrueux mais la béta m'avait bien refroidi. Sinon j'ai commandé Prince of Persia, je viens de le recevoir pas encore joué. Je sais pas si c'est moi qui suis maudit mais à chaque fois que je commande un jeu sur internet y'a toujours une partie de la boite explosée... Bon je l'ai fait que 2 fois en même temps (Amazon et Play.com) mais bon, vlà l'abus quoi... |
|
|
|
21/02/2009 12:41
|
|
Guests |
Pour les boss c'est souvent le même schéma que les ennemis classiques: tu les tues en appuyant sur un certain nombre de boutons bleus situés sur leur corps. Y en a juste un qui est un peu différent, tu le butes à la TNT, dans ce qui est d'ailleurs pour moi le meilleur monde du jeu.
|
|
|
|
21/02/2009 12:51
|
|
C'est quoi le jeu "LBP" ?
Sinon Saint rows 2 c'est une merde, le GTA du pauvre. |
|
|
|
21/02/2009 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 890 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Little Big Planet ?
|
|
|
|
21/02/2009 12:57
|
|
Guests |
Oui. Et DLC = contenu téléchargeable
Sinon Saints Row 2 j'ai eu de bons retours moi, jeu assez barré, qui se prend pas du tout au sérieux contrairement à GTA4... évidemment c'est largement moins bien fait mais ça vaut apparemment le coup d'oeil. |
|
|
|
21/02/2009 13:06
|
|
Va falloir envoyez les ID pour SF4.
|
|
|
|
21/02/2009 13:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/02/2009 13:07
|
|
Ouais c'est tout a fait sa SR2, le jeu c'est vraiment pour délirer. C'est vraiment facile, par exemple quand tu perd de la vie 3 secondes après elle revient donc quand ta une mission ou il faut buté 30 mecs c'est pas difficile.
Tu peux aussi t'amusé a tuning des voitures si tu est du nord pas de calais. |
|
|
|
21/02/2009 13:11
|
|
Je veux bien te croire , j'ai eu du mal a battre Zanghief, et ses putin coup spécial. Sinon en réseau ils sont chiant de prendre la capitaine Guile, pas moyen de le battre. Sinon Honda et ses mains. Seth j' ai réussi a le battre 2 fois ce matin (même avec sakura) par contre j' ai lutté contre sagat. En ligne j' ai fais 2 matchs, 2 fois je suis tombé sur ken, le mec te bloque dans un coin c' est fini, je vais lacher un peu le live (sauf entre potes) pour le moment. Edit: Chun Li est ses jambes |
|
|
|
21/02/2009 15:07
|
|
Bon alors GTA vient d'arriver. Ça va c'est assez jouable mais alors ça saccade comme un cochon pourtant mon matériel tien la route en temps normal. En tout cas je m'y suis habitué et le jeu est assez marrant pour le moment.
|
|
|
|
21/02/2009 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
21/02/2009 16:05
|
|
|
|
|
|
21/02/2009 16:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
J' ai pas encore joué beaucoup mais ca a l' air bien chaud de les finir en ultra combo. De plus je perd tout mes matchs en ligne. Tu joue en quel niveau? Pour l'instant je joue pas encore en ligne , juste arcade en normal, ça va c'est pas dure sauf quand je rencontre mon rival! |
|
|
|
21/02/2009 16:11
|
|
|
|
|
|
21/02/2009 16:38
|
|
Seth il te pose pas de problèmes? Le premier round je le bat facile mais le 2éme je lutte trop. En fait ds le 2eme round , il utilise souvent sa technique d'aspiration, ben c'est là que je saute vers lui pour l'enchainer le plus possible, mais fait gaffe il fait beaucoup de prise. |
|
|
|
21/02/2009 18:07
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,296 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
En ce moment, je continue de jouer à Dota
J'attends avec impatience starcraft II... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
21/02/2009 23:58
|
|
Guests |
Ayant le net, je vais -enfin- commencer In Memoriam sur PC
|
|
|
|
22/02/2009 09:21
|
|
|
|
|
|
22/02/2009 10:55
|
|
|
|
|
|
22/02/2009 13:11
|
|
Guests |
|
|
|