[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
09/01/2009 22:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Citation Rugby - Top 14 - Toulouse, to win Le Stade Toulousain a souffert, mais il a ramené de Dax une onzième victoire d'affilée (25-9) pour établir un nouveau record dans le Top 14. Les Toulousains confirment leur statut de patron du championnat, mais Dax n'a pas à rougir, et peut légitimement croire au maintien. Le programme de demain, 15ème journée : Citation Perpignan-Bourgoin
Castres-Biarritz Mont-de-Marsan-Stade Français Montauban-Bayonne Montpellier-Clermont Brive-Toulon -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
![]() |
10/01/2009 00:08
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2
ya eu une petite affaire sympa sur collins récemment d'ailleurs !! c'est un vrai trou ce mec lorsque tu le vois sortir -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/01/2009 00:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Stade Français
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/01/2009 01:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2 J'espère! A part le pilou pilou, y a plus rien sur la rade... Pour Collins, il n'est plus que l'ombre de lui-même -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
10/01/2009 23:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Biarritz qui a fini par gagner un match
|
|
|
|
10/01/2009 23:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Tous les gros ont gagné.
Record de victoires d'affilée pour Toulouse et à l'inverse Biarritz qui stoppe sa série incroyable de défaites en gagnant à Castres -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
10/01/2009 23:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé |
Et Montpellier qui coule à nouveau à domicile cette fois contre l'ASM.
C'est bien beau d'ouvrir sa gueule et d'annoncer ses ambitions, et pour ça faut dire que Deffins a du culot. Le problème c'est qu'en prenant deux roustes derrière, ça les décrédibilise quand même pas mal. Manquerait plus qu'ils perdent leur dynamique et ne se qualifient pas pour la H!Cup et Deffins aurait tout gagné. |
|
|
|
11/01/2009 03:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,098 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Cool le topic
Sinon,victoire du stade 6/13 dans la douleur.Vraisemblablement,les gonzs en face,vaillants promus, ont clairement défendu leur peau...mais que de fautes de notre part! Ouvrir le score vers la 30e minute n'est pas vraiment habituel et le 0/10 à la pause est plutôt flatteur. Ensuite,même si les gars ont eu quelques problèmes offensifs,la barraque fut bien fermée.le stade reste deuxième à quelques points de Toloose,toujours irrésistible et nettement au dessus de tout le monde et cette année,c'est encore plus flagrant! Place à la Hcup maintenant,compétition dans laquelle je n'attends plus grand chose étant donné que nous avons grillé nos dernières cartouches "joker"... Aller le Stade! |
|
|
|
11/01/2009 14:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
Toulon en pro D2 ya eu une petite affaire sympa sur collins récemment d'ailleurs !! c'est un vrai trou ce mec lorsque tu le vois sortir ça va il a essayé de balancer sa maitresse dans un ravin, pas de quoi faire toute une histoire... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
11/01/2009 15:16
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
ça va il a essayé de balancer sa maitresse dans un ravin, pas de quoi faire toute une histoire... bah en fait l'histoire est un peu plus marrante, la nana est une folle qui avait deja essayé de se faire engrosser par un joueur du RCT en vain, elle a retenté avec collins et est tombée d'un muret haut de plus de trois metres chez collins en se frittant un peu avec lui -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
11/01/2009 16:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
bah en fait l'histoire est un peu plus marrante, la nana est une folle qui avait deja essayé de se faire engrosser par un joueur du RCT en vain, elle a retenté avec collins et est tombée d'un muret haut de plus de trois metres chez collins en se frittant un peu avec lui Ca c'est toulon -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
11/01/2009 16:03
|
|
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
11/01/2009 16:05
|
|
Putain je me disais que ça allait pas aussi, y'avait un truc qui clochait... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
11/01/2009 16:34
|
|
c'est pas Kefu sur ton avatar d'ailleurs ?
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
11/01/2009 19:23
|
|
c'est pas Kefu sur ton avatar d'ailleurs ? Oué... D'ailleurs il avait même pas pris un jaune sur l'action... Parce que Toulon -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
11/01/2009 19:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé |
Cette année la coupe d'europe c'est pour toulouse
11 victoire consecutive en championnat de france |
|
|
|
12/01/2009 11:29
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,187 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Citation Rugby - Féd. 1 - Dècès d'un joueur de Périgueux
La rencontre entre Cahors et Périgueux a été marquée par un drame qui a frappé un troisième ligne du CAP. Le Tongien Féao Latu, 28 ans, a été victime d'un malaise cardiaque après un quart d'heure de jeu, et il n'a pu être réanimé par les pompiers du Lot. Le joueur, père de deux enfants et qui venait de se marier, a été transporté aux urgences du centre hospitalier de Cahors où son décès a été constaté. «C'est affreux, on est tous complètement retournés, désarmés, a déclaré le président du club de Périgueux Michel Macary. Tous les joueurs et toute la famille du rugby ont vécu un drame aujourd'hui, c'est trop dur à vivre, à accepter». Féao Latu «était un garçon admirable d'engagement et de dévouement», a-t-il ajouté. «Il était apprécié pour son professionnalisme, sa rigueur, son hygiène de vie. Le club est dans la peine, la tristesse, le désarroi». (Avec AFP) |
|
|
|
13/01/2009 16:36
|
|
Et Montpellier qui coule à nouveau à domicile cette fois contre l'ASM. C'est bien beau d'ouvrir sa gueule et d'annoncer ses ambitions, et pour ça faut dire que Deffins a du culot. Le problème c'est qu'en prenant deux roustes derrière, ça les décrédibilise quand même pas mal. Manquerait plus qu'ils perdent leur dynamique et ne se qualifient pas pour la H!Cup et Deffins aurait tout gagné. Citation MHRC - Deffins jette l'éponge ![]() Philippe Deffins ne sera même pas resté un mois à la tête de Montpellier. Le président du MHRC, élu le 19 décembre, a décidé de démissioner ce mardi. Les deux défaites de suite contre Toulouse et Clermont, qui ont semble-t-il douché les ambtions du club, ont eu raison de son engagement. L'information a été confirmée par le quotidien local du Midi Libre. Patron de Belmonte, le spon,sor principal du club, Deffins avait pris la tête du MHRC après le déparet de Thierry Pérez, qui souhaitait alors obtenir la présidence de la LNR. A son arrivée, le nuveau patron a frappé un grand coup en annonçant des objectifs très élevés (le titre dans trois ans), et un recrutement en conséquence, avec la conservation des internationaux, et les arrivées de Benjamin Thiéry, mais aussi peut-être surtout de la paire Lionel Nallet et Sébastien Chabal. Le problème, c'est que entre temps Montpellier a reçu deux gifles contre Toulouse (34-0) et Clermont (30-3), qui ont calmé ses ardeurs. Les demi-finales sont quasiment hors de portée, et même la qualification européenne est loin d'être acquise. Du coup les critiques n'ont pas tardé, et Deffins lui-même avait avoué samedi avoir peut-être manqué de patience et d'humilité en plaçant la barre aussi haute. Il a pris ses responsabilités et a donc annoncé son départ dans la matinée. Cette annonce sonne comme un coup de tonnerre dans l'entourage d'un club qui ne demande qu'à grandir, et qui pensait avoir trouvé l'homme pour y arriver. Ces remous pourraient aussi modifier la donne sur le marché des transferts, en attendant de savoir ce qu'il va se passer. lequipe.fr Put$*% même pas un mois là il aura fait fort |
|
|
|
18/01/2009 14:36
|
|
Une belle générale sur le match entre Albi et Aurillac après moins de 5 minutes de jeu, ça a bien duré 1m30
Deux rouges à la clé, un de chaque côté. Les joies du pro D2 |
|
|
|
18/01/2009 16:54
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Putain mais le niveau du Stade Français, c'est pitoyable.
Quelle bande de branquignoles. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/01/2009 16:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Putain mais le niveau du Stade Français, c'est pitoyable. Quelle bande de branquignoles. Enormément de fautes de mains et une touche très faibles cet aprem -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
18/01/2009 16:58
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Enormément de fautes de mains et une touche très faibles cet aprem Même en défense c'est pathétique, t'as bien la moitié des plaquages qui sont foireux. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/01/2009 16:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2009 17:15
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce qu'on s'en branle du stade français, solo Racing
Racing - Lyon OU : 30-6 |
|
|
|
18/01/2009 17:29
|
|
Equipe de tarlouzes, faut arrêter les calendriers.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
18/01/2009 17:39
|
|
Comment se prendre une branlée contre une équipe qui encaisse près de 40pts en moyenne sur ses 10 derniers matchs de coupe d'europe.
|
|
|
|
18/01/2009 18:34
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Equipe de tarlouzes, faut arrêter les calendriers. McKenzie il saoule -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
18/01/2009 21:23
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Gros gros match de merde...et ce maillot toujours porte bonheur
|
|
|
|
18/01/2009 21:43
|
|
Un match catastrophique, j'ai rarement vu le Stade jouer aussi mal. Globalement ce sont l'ensemble des clubs français qui sont à la rue en H! Cup, ça en devient plus qu'inquiétant.
Je pense qu'on va souffrir pendant le tournoi |
|
|
|
18/01/2009 23:48
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Un match catastrophique, j'ai rarement vu le Stade jouer aussi mal. Globalement ce sont l'ensemble des clubs français qui sont à la rue en H! Cup, ça en devient plus qu'inquiétant. Je pense qu'on va souffrir pendant le tournoi +1 Il ne reste plus que Toulouse comme seule chance française de qualification, et ça va pas être évident puisqu'il faut aller gagner à Bath. Je pense qu'il faut que les instances du rugby français tirent les leçons des difficultés actuelles, en s'inspirant des Anglais qui jouent moins souvent avec un championnat à 12 clubs seulement. Après, on ne peut rien reprocher à Perpignan et Clermont qui étaient dans des poules extrêmement difficiles, mais pour Paris, Toulouse et Biarritz c'est inquiétant. L'arbitrage a quand même été défavorable aux clubs français presque à chaque journée. |
|
|
|
24/01/2009 14:30
|
|
Citation Rugby - Top 14 - Toulon - Saint-André a signé Philippe Saint-André sera en charge du secteur sportif à Toulon dès le début de la saison prochaine. Le tacticien quitte donc Sale pour revenir en France au chevet d'un club en difficulté. Il aura la responsabilité de tout ce qui touche au sportif, laissant les autres aspects de la vie du club au président. Quant à savoir si Sébastien Chabal sera dans les valises du coach, aucune annonce ne sera faite avant la fin du tournoi des VI Nations. Enfin une bonne nouvelle du côté de la rade. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/01/2009 18:09
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Enfin une bonne nouvelle du côté de la rade. Tu peux avoir le meilleur entraineur du monde, il ne fera jamais d'un ane un pur sang Victoire pour l'honneur du Stade Français face à Ulster (24-19). -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
24/01/2009 21:05
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Sébastien Bruno quitte Sale pour signer à Toulon l'année prochaine, Mignoni et Emmanuelli de Clermont sont aussi annoncés à Toulon l'an prochain.
Beau recrutement avec 3 anciens internationaux, reste plus qu'à se maintenir cette année pour Toulon. |
|
|
|
25/01/2009 15:52
|
|
Citation Rugby - CE - 6e J. - Castres qualifie Toulouse La victoire du Castres Olympique fasse aux London Wasps (21-15) permet au Stade Toulousain de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe, et ce quelque soit son résultat face à Bath. Cependant, une victoire des Toulousains sur la pelouse des Anglais leur permettraient de s'emparer de la tête de la poule 5 et de disputer leur quart de finale à domicile. C'est l'enjeu de la rencontre face à Bath qui débute à 16h. Castres qui n'a rien fait de l'année et qui fait ce cadeau aux toulousains. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/01/2009 15:55
|
|
Castres qui n'a rien fait de l'année et qui fait ce cadeau aux toulousains. Ba c'est pas plus mal parce qeu je voyais mal le ST aller gagner à Bath pour la qualif Maintenant qu'ils sont qualifiés je pense qu'il y a moyen qu'il fasse un truc à Bath maintenant que les deux équipes sont qualifiées -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
25/01/2009 16:45
|
|
La mélée de Bath se fait littéralement marcher dessus par celle du Stade Toulousain.
Citation 37" Le pack anglais se fait écraser, concasser, pulvériser. Il recule de 20 mètres sur l'introduction et se met à la faute. Par contre, déjà 3 pénalités ratées. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
25/01/2009 16:51
|
|
La mélée de Bath se fait littéralement marcher dessus par celle du Stade Toulousain. Par contre, déjà 3 pénalités ratées. Claire la mélée anglaise souffre.. déjà à l'impact il se font prendre alors ensuite c'est fini... par contre 1/5 pour Elisalde au pied -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
27/01/2009 18:01
|
|
Umaga rechausse les crampons au RCT
|
|
|
|
27/01/2009 19:20
|
|
Umaga rechausse les crampons au RCT Je suis, encore une fois avec le RCT, très curieux de voir ce que ça va donner. Depuis le début de saison le club a déçu sur toute la ligne (hormis le premier match contre Clermont), ça serait bien pour eux que cette fois ça réussisse. Sinon la Pro D2 va devenir réalité. |
|
|
|
31/01/2009 15:02
|
|
Bonne ambiance à Mayol hier soir, mais pas de Tana sur le pré
première mi-temps pourrie des toulonnais, puis en seconde vraiment cool ou ça jouait vite et bien avec de beaux tampons et quelques claques Sinoti et Jagr avaient des cannes de folie et williams marque un essai et fait quelques beaux gestes au milieu de la merde habituelle Grosse ambiance dans le stade en 2e dont un "arbitre enculé" assez violent Pisi n'est clairement pas un buteur par contre... victoire 38-22 "avé" le bonus -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
31/01/2009 15:11
|
|
Le principal problème de Toulon, c'est qu'il n'y a pas de buteur. J'ai rarement vu un pourcentage de réussite aussi minable pour une équipe professionnelle.
Encore hier, ça a bien failli leur coûter le match. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
31/01/2009 15:13
|
|
Match quand même d'une pauvre qualité technique hier mais beaucoup de courage
ALLEZ LE STADE FRANÇAIS -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
31/01/2009 15:43
|
|
Le principal problème de Toulon, c'est qu'il n'y a pas de buteur. J'ai rarement vu un pourcentage de réussite aussi minable pour une équipe professionnelle. Encore hier, ça a bien failli leur coûter le match. c'est clair, taux de réussite minable hier dont une sur le poteau l'autre gros problème reste l'indiscipline quand même, deux jaunes en première mi-temps hier mine de rien mais bon ils ont sortis les tripes en 2e après -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
31/01/2009 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,686 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le SF qui se fait rejoindre comme des bleus sur la fin du match.
13-13. Et encore, ils ont failli perdre dans les dernières secondes. |
|
|
|
31/01/2009 18:33
|
|
Les catalans ont accéléré sur la fin et ça a payé. Le Stade aurait dû sécuriser la partie en marquant un second essai mais faute d'avoir pu le faire, ils en subissent les conséquences au final.
La réussite sur les drops du début de saison n'est plus là et ça devient agaçant de voir des coups de pied finir à 15 mètres des poteaux... J'ai trouvé l'arbitrage très dur, il sifflait un peu n'importe comment et souvent dans le sens inverse de la faute. Gasnier qui aurait dû se faire sortir a eu la chance de passer au travers ... |
|
|
|
31/01/2009 22:20
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,237 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bon il se passe quoi au Stade Français là ?
Ridicule en coupe d'Europe, là nul contre Perpignan au stade de France (pas vu le match), c'est quoi le problème ? Le coach sudiste qui fait mal passer son message (Dominici novice aussi) ? Le recrutement insuffisant par rapport aux autres grosses écuries qui recrutent du lourd venant du Sud ? Hernandez qui malgré tout son talent pose un problème avec son placement en 10 alors que c'est le meilleur arrière du monde et que Beauxis est un ouvreur type ? |
|
|
|
31/01/2009 22:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Bon il se passe quoi au Stade Français là ? Ridicule en coupe d'Europe, là nul contre Perpignan au stade de France (pas vu le match), c'est quoi le problème ? Le coach sudiste qui fait mal passer son message (Dominici novice aussi) ? Le recrutement insuffisant par rapport aux autres grosses écuries qui recrutent du lourd venant du Sud ? Hernandez qui malgré tout son talent pose un problème avec son placement en 10 alors que c'est le meilleur arrière du monde et que Beauxis est un ouvreur type ? Il y a aussi un mec comme Gasnier qui a du mal a s'acclimater Sinon le club n'est pas épargner par les blessures, Beauxis était beaucoup mieux en jambe avant sa blessure On sent une grosse perte de confiance aussi depuis la défaite au SDF contre Toulouse et les Harlequins Arias arriere ok mais son jeu au pied... problematique D'accord aussi sur le fait que le club semble endormi sur le marché des transferts, quand on voit que des clubs comme Brive ou Castres qui arrivent a faire venir des mecs de l'hemisphere sud et meme d'angleterre... -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
31/01/2009 22:40
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Bon il se passe quoi au Stade Français là ? Ridicule en coupe d'Europe, là nul contre Perpignan au stade de France (pas vu le match), c'est quoi le problème ? Le coach sudiste qui fait mal passer son message (Dominici novice aussi) ? Le recrutement insuffisant par rapport aux autres grosses écuries qui recrutent du lourd venant du Sud ? Hernandez qui malgré tout son talent pose un problème avec son placement en 10 alors que c'est le meilleur arrière du monde et que Beauxis est un ouvreur type ? McKenzie -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
31/01/2009 23:36
|
|
Ba depuis le départ de Pichot, ils ont plus de leader dans cette équipe...
Bibi Auradou est plus que l'ombre de lui même... Il semble qu'il y a aucune intelligence dans cette équipe, personne ne semble capable de prendre les bonne décisions au bon moment... Cette année, ils sont passés à coté de tous les grands rendez vous (St au SDF, Harlequins les deux matchs, Llanelli en H-cup et aujourd'hui l'usap au SF...) Peut être que le retour de blessure de Papé va remettre tout ça en place... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
01/02/2009 12:08
|
|
Arias à l'arrière ce serait n'importe quoi
Le type n'a pas de jeu au pied et est un vrai dynamiteur sur un côté, ce serait contre-productif de l'aligner à l'arrière. Quant à Hernandez / Beauxis, je trouve que leur variété de positionnement apporte un gros plus au jeu du Stade. Je trouve que la technique du début de saison de prendre le score dès le début en pilonnant puis tapant des drops ne fonctionne plus, et que les parisiens ont du mal à faire l'écart maintenant. Du coup ils se font plus surprendre... Les avants sont souvent en difficulté, la mêlée ne domine pas, et sur les touches les stadistes n'ont rien d'extraordinaire. Sûrement que retrouver Auradou et Papé en deuxième ligne ne fera pas de mal. J'ai trouvé Gasnier plutôt bon hier, avec notamment une avancée d'une bonne trentaine de mètres, crochets dévastateurs etc ... En plus en défense il est costaud, notamment sous les ballons hauts. |
|
|
|
01/02/2009 21:06
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Et pendant ce temps là, le Racing conforte sa 1ere place...
|
|
|
|
01/02/2009 21:24
|
|
Carter out 6 mois... Au moins JMH aura réussi quelque chose pendant ce match...
M'enfin c'est bien dommage que son aventure en france se termine si vite... -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
|
|
|
02/02/2009 00:19
|
|
Carter out 6 mois... Au moins JMH aura réussi quelque chose pendant ce match... M'enfin c'est bien dommage que son aventure en france se termine si vite... Ouais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter plus longtemps d'un tel joueur dans notre championnat. Kelleher s'est aussi blessé, 6 semaines d'arrêt. Carter est allé au Camp des loges pour se faire examiner par Rolland, puis Le Guen lui a offert un maillot du PSG avec le n°10, floqué Carter. |
|
|
|
07/02/2009 16:04
|
|
Les hymnes au rugby, c'est autre chose quand même...
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
07/02/2009 16:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'avais completement zappé le Tournoi des 6 nations, c'est cool je vais pouvoir regarder ça... au detriment de mes revisions
Deja un essai pour les Rosbeefs... |
|
|
|
07/02/2009 16:08
|
|
C'est bien beau de gueuler à tue-tête fraterlli d'italia mais si c'est pour se prendre un essai moins d'une minute après
Fais chier les rosbeefs mais bon j'ai parié une branlée... -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
|
|
|
07/02/2009 16:10
|
|
Ruck de merde, l'anglais arrive sur le coté, perturbe, consomme Bergamaco qui n'a pu empecher son reflexe de 3e ligne, balle perdue et essai.
Avec les compliments du referee, isn't it. Match déja joué, finalement j'irai voir le suivant |
|
|
|
07/02/2009 16:37
|
|
Ils étaient obligés de foutre Bergamasco à la mélée là?
Parce que même un 9 de division régionale feraient de meilleures passes. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 16:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,237 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ils étaient obligés de foutre Bergamasco à la mélée là? Parce que même un 9 de division régionale feraient de meilleures passes. Sérieusement Mauro et non Mirco (quoi que les deux...)? C'est encore pire que ce que je croyais dis donc le rugby italien |
|
|
|
07/02/2009 16:47
|
|
Les italiens sont en train de se faire rincer, quelque chose de grand.
Les anglais marquent tous leurs essais suite à de grosses pressions défensives, facilitées par la lenteur et le manque de technique des italiens. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
| Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
07/02/2009 16:51
|
|
Guests |
y'en a un qui a perdu sa chaussure
|
|
|
|
07/02/2009 18:23
|
|
Superbe 1er essai français.
Harinordoqui. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 18:26
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les Ritalos avaient pas de demi de melée de meilleur niveau que Bergamasco, tu vois le niveau quoi...
Quelques belles actions anglaises, un sursaut italien mais le rouleau compresseur britanique a été plus fort, pour une équipe qui doutait, c'est plutot bon pour la confiance... Un essai transformé francais contre deux pénalités irlandaises... Jeu assez approximatif des joueurs au Coq ... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/02/2009 18:33
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
comment il court beauxis, énorme on dirait un pingouin
|
|
|
|
07/02/2009 18:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Poitrenaud beau gosse
|
|
|
|
07/02/2009 18:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,002 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Poitrenaud beau gosse lui manque juste un cerveau on perd trop de ballon, c'est super frustrant. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/02/2009 18:40
|
|
Match à l'ancienne: on se prend des pénalités de merde contre une équipe de bourrins sans jambes alors qu'on joue que par à coups, avec des éclairs de classe.
|
|
|
|
07/02/2009 18:44
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les centres francais qui craquent sous l'attaque irlandaise, menés de 6 points, malin...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/02/2009 18:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Beau drop de Beauxis
10-13 Mi-temps Beau match comment il craque le commentateur quand Chabal touche le ballon -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
07/02/2009 18:54
|
|
Match à l'ancienne: on se prend des pénalités de merde contre une équipe de bourrins sans jambes alors qu'on joue que par à coups, avec des éclairs de classe. Suffit que je dise ça pour qu'ils nous mettent un bel essai. Mi-temps bizarre. On a la possibilité de faire exploser les irlandais mais on vendange les balles d'essai. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 18:55
|
|
Comment ils font chez france télé pour avoir autant de différence entre les commentateurs de foot et de rugby...
|
|
|
|
07/02/2009 18:55
|
|
Enorme 1è MT, on joue vraiment très bien, on relance de nos 22 quand les coups sont jouables.
Chabal excellent, Dusatoir pas bon du tout, derrière ils sont tous bons pour l'instant. 5 pénalités contre nous et seulement 1 contre les Irlandais alors qu'on domine plutôt le match. |
|
|
|
07/02/2009 18:57
|
|
Comment ils font chez france télé pour avoir autant de différence entre les commentateurs de foot et de rugby... C'est vrai qu'en rugby, je les trouve vraiment très bon. Et des mecs plutôt jeunes en plus. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 19:07
|
|
Essai irlandais d'entrée, AIE !
|
|
|
|
07/02/2009 19:20
|
|
La passe au pied de Beauxis !
Essai de Médard. 20-15 Arbitrage de merde pour le jeu au sol. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 19:51
|
|
On aura eu UNE pénalité à tenter sur tout le match.
Y a des chiffres qui en disent plus que tout un discours. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
07/02/2009 19:52
|
|
|
Bon bah belle défaite on va dire la victoire était pas loin mais les francais font encore trop de fautes au sol on se fait trop pénalisé
Belle équipe Irlandaise -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
07/02/2009 21:21
|
|
Très beau match, spectaculaire, avec de beaux essais. Notre attaque a été efficace, la charnière plutôt bonne, la conquète aussi. Le point faible a été la défense car on prend des essais évitables avec des plaquages faciles qui sont manqués.
On aurait pu gagner sans l'arbitrage qui a été assez douteux, on a pris 8 ou 9 pénalités alors que les Irlandais n'ont été sanctionnés que 3 fois. On était pénalisé pour une faute, et quelques minutes après les Irlandais faisaient la même faute mais n'étaient pas pénalisés. Je trouve par exemple bizarre qu'ils n'aient pas été sanctionnés pour les soutiens offensifs qui ne restaient pas sur leurs appuis. |
|
|
|
07/02/2009 21:37
|
|
Très beau match, spectaculaire, avec de beaux essais. Notre attaque a été efficace, la charnière plutôt bonne, la conquète aussi. Le point faible a été la défense car on prend des essais évitables avec des plaquages faciles qui sont manqués. On aurait pu gagner sans l'arbitrage qui a été assez douteux, on a pris 8 ou 9 pénalités alors que les Irlandais n'ont été sanctionnés que 3 fois. On était pénalisé pour une faute, et quelques minutes après les Irlandais faisaient la même faute mais n'étaient pas pénalisés. Je trouve par exemple bizarre qu'ils n'aient pas été sanctionnés pour les soutiens offensifs qui ne restaient pas sur leurs appuis. Les plongeons dans les rucks, les entrées sur le côté, les grattages au sol, les obstructions sur les chandelles, etc ... . Un putain de bonne blague cet arbitrage. Le même qu'en coupe d'europe d'ailleurs, celui grâce auquel on prend systématiquement des cartons jaunes ou autre cadeaux. Citation L'arbitrage risque de faire parler, puisque les Irlandais n'ont été pénalisés que deux fois (contre 10 pour les Bleus), dont la première à la 76e minute.
|
|
|
|
08/02/2009 17:02
|
|
J'en remets une couche sur l'arbitrage mais comme hier pour Irlande/France, y a une équipe qui est ostensiblement favorisée encore aujourd'hui dans les phases de ruck. Le Pays de Galles peut foutre la merde qu'il veut dans les regroupements, ils sont jamais sanctionnés.
|
|
|
|
08/02/2009 23:13
|
|
J'en remets une couche sur l'arbitrage mais comme hier pour Irlande/France, y a une équipe qui est ostensiblement favorisée encore aujourd'hui dans les phases de ruck. Le Pays de Galles peut foutre la merde qu'il veut dans les regroupements, ils sont jamais sanctionnés. Je suis entièrement d'accord avec toi, les Gallois ralentissaient sans arrêt les sorties de balle dans les rucks, notamment Martin Williams, et n'étaient jamais sanctionnés. Bizarrement, lorsque le match était plié, l'arbitre a commencé à pénaliser les Gallois. Je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de l'arbitre, mais c'est juste qu'il a dans la tête que les Ecossais sont moins forts que les Gallois et qu'ils ont donc intérêt à truquer un peu. Par contre hier pour la France l'arbitre était soit nul soit il le faisait exprès car on dominait le match. D'ailleurs j'ai bien aimé les remarques de Lartot et Galthié pendant le match de cet après-midi à propos de l'arbitrage qui va de plus en plus dans le rugby. |
|
|
|
09/02/2009 23:21
|
|
Bon je poste que maintenant le temps de digérer ma colère envers l'arbitre.
C'est simple : la même chose en foot et c'est un véritable ouragan médiatique qui aurait été déclenché. Sérieusement, il devait porter un maillot vert dessous, c'est pas possible autrement. Incroyable de ne jamais siffler de pénalités pour les français dans un match pareil, où les irlandais ont constamment contesté les ballons au sol, ont plongé, ont retardé (empêché) la sortie du ballon... Les rucks ont été annoncés très vite dès qu'ils étaient irlandais, mais pas l'inverse. Si encore il avait eu la même mansuétude envers les français OK, mais là c'était franchement du foutage de gueule pur et simple. Tatillon pour les uns, laxiste pour les autres. Sur le dernier essai des français, siffler la pénalité sur le renvoi permet aux irlandais de se mettre à l'abri... Bien sûr on a fait des fautes, mais les irlandais aussi et elles n'ont pas été suffisamment mises en avant par M. Owens. Franchement ce n'est pas la première fois cette saison que dans les compétitions internationales les français sont désavantagés, il va falloir que ça change car ça ne peut plus durer. En écoutant "Viril mais correct" sur RMC avec Verdier, Lombard etc ... je crois qu'ils ont eu une remarque pleine de bon sens : les français ne savent peut-être pas (plus) "gérer" les arbitres. Aller leur parler -en anglais de surcroît- signaler les fautes des adversaires pour que la prochaine fois cela soit sifflé dans l'autre sens, bref communiquer avec lui pour le faire aller dans le "bon" sens ... |
|
|
|
11/02/2009 17:22
|
|
Florian Fritz prend 3 semaines de suspension par la commission de discipline. Encore une preuve que les Français sont plus sanctionnés que les autres nations.
Apparemment il aurait fait une fourchette à un Irlandais mais j'ai vu l'image et on ne voit absolument rien, ils le sanctionnent sans aucune preuve. C'est comme quand ils avaient suspendu Tincu, joueur de Perpignan, pour 18 semaines pour une fourchette sans aucune image qui le prouve. |
|
|
|
13/02/2009 14:52
|
|
|
Augustin Pichot revient au Stade Francais jusqu'a la fin de la saison
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
13/02/2009 16:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
J'aime pas le rugby, mais c'est délire, y'a le match france - ecosse des moins de 20ans à chalon ce soir
(dans mon patelin quoi) diffusé sur france 4 vers 19h à priori, ma ville a réclamé ce match pour montrer qu'on peut gérer des matchs de "haut" niveau en vue de l'accession de chalon en d2... |
|
|
|
14/02/2009 16:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'est moi ou ils jouent comme des merdes les français???
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/02/2009 16:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,428 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
c'est moi ou ils jouent comme des merdes les français??? Même si tu es très alcoolisé en ce samedi après midi, je te rassure, ta vision n'est pas altérée. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/02/2009 16:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée |
c'est vraiment à chier les équipes nationales cette semaine
les deux sont sur le déclin depuis 2 ou 3 ans |
|
|
|
14/02/2009 16:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Même si tu es très alcoolisé en ce samedi après midi, je te rassure, ta vision n'est pas altérée. ben même pas encore, j'ai même pas pris ma douche.... bonne idée, je vais ouvrir une mousse! vais pas aller voir le match à jeun quand même! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/02/2009 16:46
|
|
Je crois que je regarde la plus mauvais équipe France que j'ai jamais vue.
On a touché le fond sur cette 1ere mi-temps. A part 2,3 plaquages, c'est le néant total. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
14/02/2009 16:49
|
|
|
Si on joue comme ca face Aux Gallois on va se prendre une branlée mémorable
-------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
14/02/2009 16:53
|
|
En parlant des gallois, je trouve étonnant qu'une équipe incapable de se qualifier en 1/4 de finale en CDM en se faisant torcher par les Fidji (
|
|
|
|
14/02/2009 16:53
|
|
Je crois que je regarde la plus mauvais équipe France que j'ai jamais vue. On a touché le fond sur cette 1ere mi-temps. A part 2,3 plaquages, c'est le néant total. Idem aucun jeu, aucun mouvement, aucune percussion rien nada waoulou -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
14/02/2009 17:03
|
|
En parlant des gallois, je trouve étonnant qu'une équipe incapable de se qualifier en 1/4 de finale en CDM en se faisant torcher par les Fidji ( Ils avaient connu un petit passage à vide à cette époque, mais depuis 2 ans ils sont à nouveau au top. Leurs clubs phares (Cardiff Blues et Neath-Swansea Ospreys) montrent l'exemple. Le Stade Français aura souffert (et même perdu) contre les Llanelli Scarlets... Shane Williams a été élu meilleur joueur du monde l'an passé. Bref tous les indicateurs gallois sont au beau fixe, et ils confirment en sélection. Et essai pour les Bleus ! |
|
|
|
14/02/2009 17:05
|
|
Dès qu'on joue de façon "logique", à fixer dans l'axe et au bord des regroupements, comme par hasard on trouve des espaces au large.
C'était pas compliqué quand même. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
14/02/2009 17:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
J'ai du mal avec poitrenaud , je le trouve vraiment pas terrible , me fait toujours flipper.
|
|
|
|
14/02/2009 17:37
|
|
On est vraiment nuls
|
|
|
|
14/02/2009 17:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/02/2009 17:43
|
|
|
Quand Vincent Clerc reviendra ca ira mieux il fera un tour sur le banc
|
|
|
|
14/02/2009 19:09
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,428 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Les Gallois en train de filer une leçon de rugby aux Anglais
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/11/2025 22:20 |