IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
FuFax
posté 06/07/2010 16:50
Message #1

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée

Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
143 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
D'Alessandro
posté 06/07/2010 17:39
Message #2

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.

+Quote Post
FuFax
posté 06/07/2010 17:51
Message #3

CBF

Membre no 353

Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.

ok, j'ai pris rdv chez le médecin vendredi. Wait and see...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 06/07/2010 18:00
Message #4

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, puis si ca marche pas kiné, qui lui meme va te faire des seances d'electo et des abdos, ca marchera pas, du coup y'aura plus aucune solution ils vont t'envoyer chez le mec qui plante des aigulles à coté de ta bite.
En fait à part le repos et remuscler la zone je pense qu'ils serviront à rien. ahmadinejad_wins.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 19:33
Message #5

Guests

Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.

+Quote Post
Lask
posté 06/07/2010 19:37
Message #6

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Ashura @ 06/07/2010 à 20:33) *
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.

C'est un autre mot pour de la corne ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 19:38
Message #7

Guests

Apparemment c'est pas tout à fait la même chose, mais j'ai pas bien compris la différence ohmy.gif

+Quote Post
Oni
posté 06/07/2010 19:44
Message #8

ONE TEAM

Lieu : Paris
Membre no 29

C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 21:44
Message #9

Guests

C'est en plusieurs points similaires en tous cas. Il arrive sans faire de bruit, tu sais même pas qu'il est là au début. Et puis quand tu te rends compte de sa présence ça devient très gênant et t'as vachement hâte qu'il s'en aille.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 06/07/2010 21:45
Message #10

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé

Citation (Oni @ 06/07/2010 à 20:44) *
C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?

mellow.gif

sad.gif

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/07/2010 22:00
Message #11

Guests

Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/07/2010 à 22:45) *
mellow.gif

sad.gif

Fini l'usine, fini la trime!

+Quote Post
Nicolcho
posté 07/07/2010 09:05
Message #12

Débutant
*

Membre no 510

Citation (FuFax @ 06/07/2010 à 17:50) *
Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.

Pour ma pomme, j'ai aussi connu cela à plusieurs reprises ...

Dès qu'un muscle se déchire, le plus important est de mettre de la glace dessus et de se mettre sous anti inflammatoire rapidement. Ainsi tu évites les hématomes. Après, mon médecin me faisait passer une échographie pour voir la taille de la déchirure et l'état du muscle ... Et après malheureusement, c'est kiné et repos et renforcement musculaire ...

C'est un autre débat mais il est important d'avoir un bon kiné car le mec qui te branche 20 min et se casse ... il peut être bon mais généralement ça guérit rien ... Je parle en connaissance de cause ...

Je m'étais déchiré le triceps ... J'avais trainé ça très longtemps avant que je trouve un super kiné ... (Balnéo / Massage / Cryothérapie ...) A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti et j'ai pu rejouer normalement ...

--------------------
"In Luis Enrique and Luis, We Trust" #season24/25

Notre histoire deviendra légende ! Dream bigger ! Fluctuat, nec mergitur !

Slowly but it happens !

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 07/07/2010 10:16
Message #13

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Steff14
posté 07/07/2010 10:24
Message #14

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (rhumcharette @ 07/07/2010 à 11:16) *
Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.

Garde de l'alcool pour toi quand même

+Quote Post
FuFax
posté 08/07/2010 07:12
Message #15

CBF

Membre no 353

Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu'un en connait un de bon, pas loin du 12 ème?

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 08/07/2010 10:12
Message #16

Bobo

Membre no 39

Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *

+1, j'ai laisse traine des blessures parce que je faisais mon malin comme tu dis, continuais a pratiquer differents sports de manieres intensives... c'est 10 ans apres que tu vois les effets de tes conneries.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Dagoberto
posté 08/07/2010 10:55
Message #17

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon neurochirurgien qui va m'opérer du dos.

Du coup elle m'a appelé hier, "jvous ai pris RDV avec un cardiologue"

J'ai RDV today a 17h30 mellow.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 20/07/2010 19:25
Message #18

Guests

Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?

+Quote Post
Guest_Le Trou Normand_supprimé
posté 20/07/2010 19:29
Message #19

Guests

Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 à 20:25) *
Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?

repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 20/07/2010 19:31
Message #20

Guests

Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 19:29) *
repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir

Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mais tu pouvais faire du vélo comme ça?
Parce que dans la rue , un moindre faux mouvement et c'est comme si j'ai une décharge électrique mais je peux faire du vélib sans probleme (sauf au moment de sortir du vélo ou je dois lever mes jambes ph34r.gif )

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 20/07/2010 20:11
Message #21

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Membre no 99

J'ai eu une sorte de crampe a la cuisse a la fin d'un match de foot la semaine passée sauf que la douleur a persisté pendant au moins deux jours. Je me repose une semaine et je ne ressentais plus rien, puis au premier appui ce soir je refais la même chose et j'ai mal pendant tout le match sad.gif

Je pense que c'est une élongation mais j'ai aucune idée quoi faire pour soigner ca (la je mets de la glace et je pense me reposer pendant quelques semaines sad.gif )

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 11:13
Message #22

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Je suis encore dans un état lamentable, j'ai pas mangé depuis 3 jours et je creve dans mon canapé sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 12:42
Message #23

#TeamZemmour

Membre no 813

prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonne idée ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/08/2010 12:44
Message #24

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 13:42) *

Normalement c'est 1g max à la fois.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Steff14
posté 03/08/2010 12:48
Message #25

Dieu tout-puissant

Membre no 13

4h entre et chaque prise et 4 max par jour

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 12:48
Message #26

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:44) *
Normalement c'est 1g max à la fois.

J'parle pour les adultes stp

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 13:48) *
4h entre et chaque prise et 4 max par jour

ok thanks smile.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/08/2010 12:53
Message #27

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Salope.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 12:55
Message #28

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:53) *
Salope.

J'ai fait une alerte pour Philo, OUYOUNAMARRE des modos cowboys !

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/08/2010 12:57
Message #29

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Je t'en prie, il adore les alertes edhelas.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 12:57
Message #30

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:57) *
Je t'en prie, il adore les alertes edhelas.gif

C'est pour ça que je le fais pas, c'est moi qui vais prendre les 33% ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 03/08/2010 13:23
Message #31

Guests

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 12:42) *

Ca passe large, mais ça calme ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 13:31
Message #32

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jopha @ 03/08/2010 à 14:23) *
Ca passe large, mais ça calme ph34r.gif

Si tu me voyais mon gros kratos77.gif

J'en ai perdu l'envie de fumer cry.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
CL
posté 03/08/2010 13:32
Message #33

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement happy.gif

--------------------

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 03/08/2010 13:33
Message #34

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Lieu : Paris B)
Membre no 164

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 14:31) *

En parlant de ça, l'actrice de Skins qui est en avatar de je sais plus qui s'appelle Kaya wub.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 13:35
Message #35

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 14:32) *
C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement happy.gif

PAS CA, PAS MAINTENANT LE CORPS, PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT ph34r.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 03/08/2010 13:35
Message #36

Guests

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 13:31) *

Je suis pareil en ce moment, je me sens pas super bien et je vomis tout ce que je bouffe/bois kratos77.gif

Trop de fête tue la fête sleep.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 13:36
Message #37

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jopha @ 03/08/2010 à 14:35) *
Je suis pareil en ce moment, je me sens pas super bien et je vomis tout ce que je bouffe/bois kratos77.gif

Trop de fête tue la fête sleep.gif

Mais je pige pas, j'en suis facile à 8-10 mois de grand chelem (tien ça colle avec mon célibat neokill@h.gif ) et jamais mon corps m'a laché comme ça sad.gif sad.gif

Je suis en slip dans mon canapé et je transpire comme en heure de pointe dans un RER B mbia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Tycoon
posté 03/08/2010 14:36
Message #38

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (RoLiT @ 03/08/2010 à 14:39) *
RIP Canapé

kratos77.gif

Rip Slip. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 03/08/2010 14:37
Message #39

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 66

Citation (Tycoon @ 03/08/2010 à 15:36) *
Rip Slip. cosmoschtroumpf.gif

ANTISEMITE !!! mad.gif mad.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Tycoon
posté 03/08/2010 14:39
Message #40

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

aka44.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 14:51
Message #41

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Membre no 266

c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt:

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIA

+Quote Post
Hari
posté 03/08/2010 14:59
Message #42

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 14:36) *
Je suis en slip dans mon canapé et je transpire comme en heure de pointe dans un RER B mbia.gif

Demande à ton chien de venir sur le canapé te coller ses dreadlocks, si ça ne fait pas son effet RIP Nikot cry.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 15:01
Message #43

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) *

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIYA

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Nemeto
posté 03/08/2010 15:11
Message #44

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne ahmadinejad_wins.gif , trop d'un coup, trop chien fou il a pas su gerer sur plusieurs jours.

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 15:39
Message #45

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:11) *
N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne ahmadinejad_wins.gif , trop d'un coup, trop chien fou il a pas su gerer sur plusieurs jours.

Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc sad.gif ) est plus dûe au nombre de gonzesses embrassées et aux bains de 5h du matin dans l'atlantique qu'à l'alcool et au pétard ph34r.gif

Après mes conditions de repos était aussi bien sales, la tente posée sur une terrasse, réveillé le vendredi par une chaleur à en crever...

Mais l'an prochain je loue une baraque en plein centre ville de Bayonne et je te fais les 5 jours à l'aise, sans cette putain de maladie je serais encore en train de picoler près des auto tamponeuses wub.gif

Bilan de bayonne :

1 pote qui vient de retourner aux urgences pour sa bronchite.
1 pote chez le doc en ce moment même
1 autre aussi malade apparemment
Et j'en ai un qui rentre en covoiturage dans la journée, il était déjà malade quand je l'ai quitté, je donne pas cher de son état.

Costaud bilan de santé implosion du tibia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 15:40
Message #46

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) *

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIA

T'es sûr que t'as 30 ans ? ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Steff14
posté 03/08/2010 15:40
Message #47

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:40) *

30 ans en Province wink.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 15:42
Message #48

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) *

ça fait bien du 40 ans sur paris ça. ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Nemeto
posté 03/08/2010 15:47
Message #49

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:39) *
Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc sad.gif ) est plus dûe au nombre de gonzesses embrassées et aux bains de 5h du matin dans l'atlantique qu'à l'alcool et au pétard ph34r.gif

Bah oui mais ça fait partie du w-e ça ph34r.gif Et puis c'est bien l'alcool qui t'a fait baigner n'importe quand ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 15:48
Message #50

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:47) *
Bah oui mais ça fait partie du w-e ça ph34r.gif Et puis c'est bien l'alcool qui t'a fait baigner n'importe quand ph34r.gif

Ta prévision me fait passer pour un petit joueur alors que sérieux la défonce sur la durée je tiens bien d'où mes précisions happy.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 15:50
Message #51

Membre no 285

Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud. ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 15:50
Message #52

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:50) *
Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud. ph34r.gif

Je crache vert implosion du tibia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 15:51
Message #53

Membre no 281

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:50) *
Je crache vert implosion du tibia.gif

T'as sucé Shrek?

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 15:51
Message #54

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 16:51) *
T'as sucé Shrek?

Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé dks.jpg

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 15:53
Message #55

Membre no 281

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:51) *
Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé dks.jpg

Fin de journée sad.gif

--------------------

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 15:54
Message #56

Membre no 285

Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute. wub.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 15:54
Message #57

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54) *
Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute. wub.gif

Parce que t'es pas gay ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Steff14
posté 03/08/2010 15:55
Message #58

Dieu tout-puissant

Membre no 13

Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54) *

Salope

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 15:56
Message #59

Membre no 285

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) *
Parce que t'es pas gay ?

Non

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:55) *
Salope

Oui

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 15:57
Message #60

Administrator

Membre no 1

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) *
Parce que t'es pas gay ?

Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo edhelas.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 16:02
Message #61

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:57) *
Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo edhelas.gif

Suis-je bête

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 16:03
Message #62

Membre no 285

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:02) *
Suis-je bête

"93 reprezente ma couille sisi" ph34r.gif

quelqu'un peut mettre le "lol" sur la tête comme le mythique smiley, ça peut être terrible. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 16:05
Message #63

#TeamZemmour

Membre no 813

Bon revenons en aux maladies là smoke2.gif

J'ai de la ventoline, se siffler la bouteille d'un coup ça peut défoncer ?

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Guest_jopha_supprimé
posté 03/08/2010 16:05
Message #64

Guests

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:02) *
Suis-je bête

Vu comme ça, je comprends mieux pourquoi Vita choppe plus que lui ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 16:06
Message #65

Administrator

Membre no 1

Arrêtez avec ce smiley svp.

--------------------

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 03/08/2010 16:06
Message #66

Guests

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:05) *
Bon revenons en aux maladies là smoke2.gif

J'ai de la ventoline, se siffler la bouteille d'un coup ça peut défoncer ?

oui essaie

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 16:07
Message #67

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 17:06) *
Arrêtez avec ce smiley svp.

Ok j'en fais un autre pas de soucy

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 16:39
Message #68

Membre accro

Membre no 266

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) *

et oui ça conserve l'air pur et moins de stress wink.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 16:40
Message #69

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (florian @ 03/08/2010 à 17:39) *
et oui ça conserve l'air pur et moins de stress wink.gif

Yeah man smoke2.gif

J'me verrais bien dans les landes avec mes cultures plus tard perso cool.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Euskadi
posté 03/08/2010 16:50
Message #70

Débutant
*

Membre no 404

moi aussi en mode petite creve à cause des fetes de bayonne, mais j'ai géré les 5 jours easy cool.gif

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 17:03
Message #71

Membre accro

Membre no 266

Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:40) *

Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé wink.gif

Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes wink.gif

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 17:06
Message #72

Administrator

Membre no 1

Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) *
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !

Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé wink.gif

Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ?

C'est plus le "Keskia" qui me fait de la peine en fait. C'est un truc digne d'un skyblog sad.gif
C'est pas un hasard si c'est Sakho qui nous avait pondu cette merde, on s'était régalé de son blog il y a quelques mois/années.

J'ai beau être supporter parisien, je crois que je me serais moqué de toi sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 17:07
Message #73

Membre accro

Membre no 266

Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré
Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on rigole ensemble wink.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 17:11
Message #74

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) *
Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes wink.gif

Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu happy.gif

Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein julm3.png

Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi neokill@h.gif

Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:07) *
Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré
Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on trinque ensemble wink.gif

FYP wink.gif

J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) implosion du tibia.gif . Pris un stop par un pervers qui lui propose une petite branlette. Costaud récit

Boire de la rebié,
Fumer des tarpés,
Faire les fêtes de Bayonne,
Putain qu'la vie est bonne smoke2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
yo_yo
posté 03/08/2010 17:12
Message #75

Le médiateur

Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:08) *
Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi neokill@h.gif

Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: ph34r.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 17:12
Message #76

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:12) *
Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: ph34r.gif

Désolé mais je ne suis toujours pas Grec cosmoschtroumpf.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
yo_yo
posté 03/08/2010 17:14
Message #77

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:12) *
Désolé mais je ne suis toujours pas Grec cosmoschtroumpf.gif

Nul n'est parfait :culture:

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 17:14
Message #78

Administrator

Membre no 1

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) *
Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu happy.gif

Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein julm3.png

FYP wink.gif

J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) implosion du tibia.gif . Pris un stop par un pervers qui lui propose une petite branlette. Costaud récit

Boire de la rebié,
Fumer des tarpés,
Faire les fêtes de Bayonne,
Putain qu'la vie est bonne smoke2.gif

Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 17:16
Message #79

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:14) *
Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu mellow.gif

Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre...

Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants happy.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
yo_yo
posté 03/08/2010 17:16
Message #80

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) *

Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants happy.gif

Philo à la fête de l'Huma ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 03/08/2010 17:17
Message #81

Administrator

Membre no 1

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) *

T'as pas précisé les 90% de meufs cosmoschtroumpf.gif

Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:16) *
Philo à la fête de l'Huma ph34r.gif

Ca c'était drôle par contre edhelas.gif

Après, je me connais, si tous les mecs sont bourrés, j'aurais forcément fait partie de la catégorie "viande saoule" ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 17:18
Message #82

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:17) *
T'as pas précisé les 90% de meufs cosmoschtroumpf.gif

Tu me connais pas ou quoi ? neokill@h.gif

Mais bon insautable les gonzesses de bayonne.

J'en ai même embrassé une qui venait de vomir :vivel'alcool:

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 18:31
Message #83

Membre no 281

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) *

Magnifique coup du pote clooney3.gif
Voila pourquoi ta langue est verte neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 18:44
Message #84

Membre accro

Membre no 266

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:18) *
Mais bon insautable les gonzesses de bayonne.

Vous aviez qu'à mieux choisir votre message d'accueil pour PSG-Bayonne il y a quelques années rolleyes.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 18:45
Message #85

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (florian @ 03/08/2010 à 19:44) *
Vous aviez qu'à mieux choisir votre message d'accueil pour PSG-Bayonne il y a quelques années rolleyes.gif

Rien a voir avec le fait d'être parisien mais c'est juste pas trop l'ambiance.

On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Sakavomi
posté 03/08/2010 18:57
Message #86

Membre no 285

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) *

On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas.

Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 19:05
Message #87

Membre accro

Membre no 266

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) *

T'as pas idée du nombre de couples qui se sont connu aux fêtes. Mais pour ce qui est coups d'un soir, je connais pas les stats.

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 19:37
Message #88

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 19:57) *
Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... ph34r.gif

Non mais dans le sens où on croyait pouvoir la détourner mais en fait non sad.gif

Citation (florian @ 03/08/2010 à 20:05) *
T'as pas idée du nombre de couples qui se sont connu aux fêtes. Mais pour ce qui est coups d'un soir, je connais pas les stats.

Je parlais dans notre situation de ramener une gonzesse faire du camping au bord de l'autoroute sur Biarritz implosion du tibia.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
florian
posté 03/08/2010 19:41
Message #89

Membre accro

Membre no 266

Citation (Averell @ 03/08/2010 à 20:37) *
Je parlais dans notre situation de ramener une gonzesse faire du camping au bord de l'autoroute sur Biarritz implosion du tibia.gif

ah ouais tu vens du rêve toi aussi laugh.gif
Ca va un peu mieux sinon ?

+Quote Post
Averell
posté 03/08/2010 19:47
Message #90

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (florian @ 03/08/2010 à 20:41) *
ah ouais tu vens du rêve toi aussi laugh.gif
Ca va un peu mieux sinon ?

ou ça va pas trop mal là, vu l

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
soT71
posté 03/08/2010 19:48
Message #91

Légende

Membre no 28

Côme on

+Quote Post
soT71
posté 03/08/2010 19:51
Message #92

Légende

Membre no 28

Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz et demain jsuis la pour vous retrouver wub.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 03/08/2010 19:52
Message #93

Guests

Citation (junior21 @ 03/08/2010 à 19:51) *
Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz et demain jsuis la pour vous retrouver wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti)

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 19:54
Message #94

Membre no 281

Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti)

Tu peux courir?

--------------------

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 03/08/2010 19:58
Message #95

Guests

Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 19:54) *
Tu peux courir?

Non mais j'peux mettre des petits pont sans récuperer le ballon laugh.gif
Plus serieusement je peux un peu courrir etfrapper du pointu mbia.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 03/08/2010 19:59
Message #96

Membre no 281

Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:58) *
Non mais j'peux mettre des petits pont sans récuperer le ballon laugh.gif
Plus serieusement je peux un peu courrir etfrapper du pointu mbia.gif

Arrêtes le foot, tu vas jamais guérir

--------------------

+Quote Post
soT71
posté 03/08/2010 20:00
Message #97

Légende

Membre no 28

Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52) *
wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif Des que je suis la foot direct vu que je n ai blesse personne et mon petit babouin je te plains vu la route que tus vas te taper,tu vas aimer palencia,tordesillas et l A52 bien désertique mellow.gif

+Quote Post
Averell
posté 04/08/2010 09:22
Message #98

#TeamZemmour

Membre no 813

J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma gorge de malade ressemble comme deux goutte d'eau à la crème catalane, je fais un petit caramel pour la prochaine fois happy.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
soT71
posté 25/08/2010 12:01
Message #99

Légende

Membre no 28

J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Pute.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 25/08/2010 12:07
Message #100

Guests

Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 13:01) *
J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Pute.

mad.gif mad.gif

+Quote Post

143 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 13:43