Roland Garros 2010, Qui va succéder au p'tit Suisse ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Roland Garros 2010, Qui va succéder au p'tit Suisse ? |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Murray-Gasquet aujourd'hui, j'espère que c'est retransmis sur la BBC, quelqu'un sait-il a quelle heure ce match est programmé ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Murray-Gasquet aujourd'hui, j'espère que c'est retransmis sur la BBC, quelqu'un sait-il a quelle heure ce match est programmé ? C'est le 3e match de la journée programmé sur le Lenglen (bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas sur le Central), apres un match féminin et Djokovic. Donc vers 15-16h je pense |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Très mauvais début de 2ème journée pour les français pour l'instant :
* B. Paire gagne 6-3/5-6 contre Rocchus * Mladonevic perd 5-7/2-5 contre Na Li * S. Cohen-Aloro perd 7-6 contre S. Dubois EDIT : Défaite de Mladenovic |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle a arrêté sa carrière Golovin? Ou elle fait jsute une pause comme elle semblait le dire tout à l'heure?
Sinon pour le titre du topic c'est Roland Garros et Rolland Courbis ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle a arrêté sa carrière Golovin? Ou elle fait jsute une pause comme elle semblait le dire tout à l'heure? Sinon pour le titre du topic c'est Roland Garros et Rolland Courbis ![]() Elle a arrêté y'a longtemps je crois... Elle habite à Londres avec son mari Samir ![]() +1 pour Roland |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle a arrêté y'a longtemps je crois... Elle habite à Londres avec son mari Samir ; Je crois qu'elle n'a pas annoncé officiellement sa retraite. Mais ses problèmes au dos sont si récurrents et handicapants que c'est tout comme. Gasquet devrait entrer sur le court d'ici 1h30 si Djokovic tient son rythme. edit: bon bah il le tient pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,166 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
interview de Nadal, la différence entre ses deux bras...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,992 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
le karaoké
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dire que j'ai un pote qui a serré Golovin quand elle était junior.
Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!! Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ![]() Il y a vraiment des destins tragiques ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,776 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dire que j'ai un pote qui a serré Golovin quand elle était junior. Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!! Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ![]() Il y a vraiment des destins tragiques ![]() Se faire piquer sa copine par Nasri ? ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que j'ai un pote qui a serré Golovin quand elle était junior. Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!! Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ![]() Il y a vraiment des destins tragiques ![]() Vraiment tragique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Gasquet, quand il joue bien, c'est toujours aussi beau à voir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que j'ai un pote qui a serré Golovin quand elle était junior. Il était arbitre à roland garros chez les junior et l'avait rencontré comme ça!!! Ce con la quitté pour revenir avec la fille avec qui il encore aujourd'hui ![]() Il y a vraiment des destins tragiques ![]() c'est une grosse salope alors?? :culture: |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,440 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Gasquet, quand il joue bien, c'est toujours aussi beau à voir ![]() Complètement d'accord. Il y a tellement de joueurs chiants que lui c'est vraiment un plaisir de le voir évoluer. Je suis fan. Un talent monstrueux et aucun mental, c'est tellement mieux que l'inverse. c'est une grosse salope alors?? :culture: Elle a rien pour elle alors c'est très possible qu'elle le soit oui. |
|
|
![]()
|
|
Yes Richard, allez, 6-4 dans le premier set, plus que 2 à gagner
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,111 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain , mais on s'en branle du début de match de Monfils face à un lucky loser
![]() Allez Richard , sors nous le rouquemoute ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Se faire piquer sa copine par Nasri ? ![]() Bah, c'est vraiment pas une honte, d'une certaine manière, vu le compte en banque du petit Samir. -La meuf de Benneteau est une voisine de boulot, et elle est juste magnifique! Je me demandais : mais qu'est ce qu'elle peut bien trouver à ce mec dont on ne peut pas dire qu'il soit très brillant sur le circuit (0 tournoi remporté)? Après une petite recherche, il a juste déjà plus de 3 millions de $ sur ses comptes bancaires à 28 ans. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
Il font chier France 2 de passer le début de match de Monfils contre un sombre inconnu allemand, alors que le match Gasquet-Murray est d'un très bon niveau et est très disputé
![]() Si le match dure, Murray gagne. On sent déjà Richard un peu fatigué, et un match de ce niveau possiblement long, ce serait trop pour lui. Ceci dit, ça le pousse à prendre des risques et à sortir des coups géniaux dont il a le secret ![]() Il faut qu'il retrouve sa première balle quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait un moment que j'avais pas vu Gasquet et je suis sur le cul, il envoie du lourd
![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
Ce retour en revers long de ligne hyper détendu
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 22:30 |