Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de la chicha, Seuls les vrais connaissent |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Abusé qu'il y'ait un topic des alcooliques et pas un topic des chicholiques
![]() Allez lancez-vous, quel modèle avez vous chez-vous ? Perso je suis en train d'inaugurer une Q-T. Simple, pas trop chère (39€) et efficace. Petite tête mais rien à dire niveau arôme, ça dure pas mal, et ça tire très très bien. Elle est petite donc super pratique à transporter également. ![]() En avez-vous une chez vous ou bien préférez vous aller uniquement en bar à chicha ou bien les 2 comme moi ? -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en profite pour placer une pub pour un site créé par deux potes il y a quelques années :
Narguile.info -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en profite pour placer une pub pour un site créé par deux potes il y a quelques années : Narguile.info Très bon site, j'y vais assez souvent et j'ai d'ailleurs été pas plus tard qu'il y'a quelques jours pour voir leur test de la chicha que je comptais acheter ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,391 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
On m'appelait Mr Chicha il y a quelques années..
J'ai découvert la narguilé lors d'un voyage en Tunisie en 2001. Dans un premier temps c'était de temps en temps dans des bars à narguilés et surtout au pays, puis j'ai eut une phase "tous les soirs" de 2005 à 2007 à peu près.. Now, occasionnellement pour cause de "je vis plus dans ma chambre". Mais c'est toujours un plaisir de faire une tête ou de fumer ça entre amis dans un bar à narguilés. 3 modèles tout de même à la maison, tous ramenés d'Algérie: Une mini de ce type là: ![]() Une de moyenne taille et une grande de type Sultan pour les grandes occaz: ![]() Si des personnes veulent s'y mettre, on en trouve un peu partout, dans des quartiers type Barbès par exemple. Sinon, sur le net, http://www.el-badia.com/ est la référence. Au niveau des accessoires notamment ils sont opé. Bien vu le topic. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
El Badia a son magasin à Chatelet, rue de la Ferronnerie. C'est vrai que c'est la référence, ils ont un nombre impressionnant de modèles pour pas trop cher.
Moi j'ai commencé dans les bars à chicha de Belleville il y'a à peu près 5 ans, toujours un plaisir d'y aller pour un match entre potes. Autrement plus agréable que d'aller dans un bar classique et rester debout ou assis mal à l'aise avec un coca à 5€... Depuis c'est un peu devenu une habitude, je peux pas voir un match sans chicha. Le must quand même étant de voir le match avec la chicha main gauche et le boule de sa meuf main droite ![]() ![]() J'avais ma chicha en Afrique du Sud, je l'avais achetée chez des Bangladeshi pour 15€, le tabac valant que dale aussi, c'était la belle vie. Niveau parfums je place le double pomme tout en haut ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,822 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en avais une chez moi avant... J'ai cassé son vase lors de mon déménagement... J'étais deg, le vase était magnifique, fait main tout ca...
Je l'avais acheté au Liban dans un artisanat... J'ai garder "la mécanique" pour voir si je peux potentiellement achete un vase où s'imbrique le tube que j'ai. En termes de saveurs, double pommes et double raison, sinon j'aime bien menthe citron. J'aime aussi remplacer l'eau (en tout ou en partie) par un alcool mais bon ca peut vite devenir moche, surtout quand tu mets de l'alcool bas de gamme (enfin tu ne mets que ca normalement) PS: ce topic est sponsorisé par Robin Leproux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,391 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sinon tu remplaces l'eau par du coca light et des glaçons. Testé et approuvé.
![]() Pour le tabac, double pomme de préférence. Le meilleur tabac vient de Dubai. On sent clairement la différence. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,822 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon tu remplaces l'eau par du coca light et des glaçons. Testé et approuvé. ![]() Pour le tabac, double pomme de préférence. Le meilleur tabac vient de Dubai. On sent clairement la différence. ![]() Euh ca doit être le même partout parce qu'il n'y a pas de plantation de tabac aux emirats... D'ailleurs je ne sais pas d'où provient celui que j'achète au Liban ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca donne quoi avec de l'alcool ? J'imagine même pas les maux de tête que ça peut donner. Je parle même pas de ceux qui mettent de la beu.
Avec du lait j'ai essayé c'était pas mal du tout et ça fumait beaucoup mais on m'a dit que c'était mauvais pour la santé. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Ca donne quoi avec de l'alcool ? J'imagine même pas les maux de tête que ça peut donner. Je parle même pas de ceux qui mettent de la beu. Ben ca donne un truc terrible... Mais bon si tu ne bois pas de l'alcool par conviction, je ne pense pas que la religion t'autorise à l'inhaler par fumée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Euh ca doit être le même partout parce qu'il n'y a pas de plantation de tabac aux emirats... D'ailleurs je ne sais pas d'où provient celui que j'achète au Liban ![]() Le tabac n'est pas des Emirats mais il est aromatisé aux Emirats et importé de là-bas. Les plus connus sont Nakheel, Al Fakher etc... et c'est plus réputé. Sinon ça vient d'Egypte le plus souvent. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
C'est le tabac de cette marque http://www.alfakheronline.com/
Je sais pas où il est planté par contre. Les mecs t'en parlent et te le vende comme "de Dubai" en tout cas, notamment le gout raisin. Sinon ça vient d'Egypte le plus souvent. Boycott. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Ben ca donne un truc terrible... Mais bon si tu ne bois pas de l'alcool par conviction, je ne pense pas que la religion t'autorise à l'inhaler par fumée ![]() Je demande juste par curiosité, c'est juste que j'entends pas mal de gens me parler de chicha whisky-shit et ma foi le mix... ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
C'est le tabac de cette marque http://www.alfakheronline.com/ Je sais pas où il est planté par contre. Les mecs t'en parlent et te le vende comme "de Dubai" en tout cas, notamment le gout raisin. Boycott. C'est fabriqué surement en egypte ou en arabie saoudite ![]() Je demande juste par curiosité, c'est juste que j'entends pas mal de gens me parler de chicha whisky-shit et ma foi le mix... ![]() Déja fait une chicha double pomme avec de la beuh et une bouteille de vodka premier prix... Ca nous avait littéralement démonté... Sachant qu'on faisait des tek paf dans de grosses tasses de café (mais ca c'est un détail). On avait fini par faire n'importe quoi... A verser de la tequila dans l'aquarium ce qui a tué tous mes poissons ![]() ![]() A la fin on avait même aidé un pote à pisser, enfin la lose avec un grand L et un triple O quoi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je me posais une question. C"est de la fumee que tu avales la chicha, come la cigarette ou c'est different?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ben ca repond a ma question
![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ouai, il faut crapoter.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair sinon tu décèdes je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai jamais crapote a la chicha
![]() Sinon j'aimais bien ca et puis le cote Kikoolol chicha party m'a fait lache l'affaire vu la populasse qu'on risquait de croiser en allant dans ses endroits la. Je me suis mis au blunt, 3 maroco, 3 clopes, 3h de defonce ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais crapote a la chicha ![]() Sinon j'aimais bien ca et puis le cote Kikoolol chicha party m'a fait lache l'affaire vu la populasse qu'on risquait de croiser en allant dans ses endroits la. Je me suis mis au blunt, 3 maroco, 3 clopes, 3h de defonce ![]() Donc tu avales ? :culture: |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai adoré ça quand j'ai testé, j'avais même acheté le matos et tout... ensuite je me suis aperçu que c'était encore plus nocif que la clope et du coup j'ai tout revendu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,175 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en profite pour placer une pub pour un site créé par deux potes il y a quelques années : Narguile.info Ils s'étaient pas mangé un procès ou un truc comme ca qui fait que le site a été fermé pendant un moment ? J'y avais posté une photo de deux de mes chichas: ![]() Les deux viennent de El Badia, et à l'époque ils n'étaient pas à Chatelet, c'était sur la ligne 8. J'en ai une troisième acheté en Espagne, elle fait un peu moins d' 1m10. J'ai eu une grosse période ou j'en fumais souvent, en solo l'été allongé sur mon balcon, c'était bon... On l'avait emmennée sur les piste de ski aussi, une chicha a midi au restaurant d'altitude, et une l'aprem encore plus haut, la galère pour l'allumer par contre ![]() Puis des chichas au raisin avec du riesling dans le vase... jamais testé avec la beuh par contre ![]() Puis je sais pas pourquoi maintenant rien que d'y penser j'ai pas envie de fumer, je crois que mes derniers tabacs m'ont écoeurés. En parlant de tabac vous en avez des bons ? J'avais vu que les Starbuzz étaient les meilleurs, j'ai voulu en commander une fois mais c'était assez cher, j'en prendrai bien à la cerise, si des gens sont chaud on peut faire une commande groupée pour déjà économiser sur les frais de port. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), de par le monde, plus de cent millions de personnes fument la chicha. Probablement sans imaginer qu'une session de narguilé équivaut à quarante cigarettes. En effet, les travaux du professeur Bertrand Dautzenberg, pneumologue à l'hôpital Pitié-Salpétrière à Paris, révèlent qu'un fumeur de chicha inhale à peu près 750 ml de fumée à chaque bouffée, soit l'équivalent d'une cigarette entière. De plus, contrairement à ce que pensent la majorité des jeunes fumeurs de narguilé (souvent non-fumeurs par ailleurs), l'eau ne filtre pas les particules de goudron. Son rôle serait beaucoup plus sournois puisqu'elle refroidit la fumée et permet une inhalation plus longue, plus profonde et donc plus nocive. Autre particularité de la chicha : la combustion au charbon. Ce mode de combustion, moins complet, génère une entrée massive de monoxyde de carbone (CO, gaz toxique) et de goudron dans les poumons. Enorme ! Pr. Dautzenberg c'est mon prof de Pneumo à la fac ! ![]() Je demande juste par curiosité, c'est juste que j'entends pas mal de gens me parler de chicha whisky-shit et ma foi le mix... ![]() Ca pour le coup c'est un truc génial... En général on fait ça avec nos potes avant d'aller en boite quand on a pas de tunes. Histoire d'être bien mort toute la soirée, et quasi-gratos ( le prix de la de-wee et celui de la wodka ). J'ai jamais test avec du Whisky en revanche. Ouai, il faut crapoter. Euh... Ah bon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je lis "chicha" je pense à canal+
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
La chicha gout menthe c'est dégueulasse !
![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
j'ai choppé mon dernier narguilé à Belleville, chez un mec qui en importe plus ou moins légalement de Syrie, c'est une vraie tuerie
![]() une bonne chicha avec un bon paquet de teuteuh dedans, y'a rien de meilleur ![]() La chicha gout menthe c'est dégueulasse ! ![]() menthe + eau glaciale = best chicha ever ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je relance le topic, je tourne à 1 chicha/jour. Voire 2 en période révisions (ça me détendait à mort et ça faisait bien passer le temps). M'est même arrivé de taper une chicha chez moi avant... de rejoindre mes potes à la chicha
![]() Espérance de vie : la même que Crowley ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,889 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je relance le topic, je tourne à 1 chicha/jour. Voire 2 en période révisions (ça me détendait à mort et ça faisait bien passer le temps). M'est même arrivé de taper une chicha chez moi avant... de rejoindre mes potes à la chicha ![]() Espérance de vie : la même que Crowley ![]() Tu vas te transformer en chicha. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Je relance le topic, je tourne à 1 chicha/jour. Voire 2 en période révisions (ça me détendait à mort et ça faisait bien passer le temps). M'est même arrivé de taper une chicha chez moi avant... de rejoindre mes potes à la chicha ![]() Espérance de vie : la même que Crowley ![]() Sérieux ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a une ou plusieurs bonne adresses de salon à chicha sur Paris ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
J'connais que Moufetard
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a une ou plusieurs bonne adresses de salon à chicha sur Paris ? ![]() Riad Café rue Cochin (vers Saint-Michel) Chicha One rue de la Grande Truanderie à Chatelet La Suite, rue de la Plaine vers Porte de Vincennes Mes repères avec une préférence pour le Riad ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci bien. Ils seront tous testés incessamment sous peu
![]() Juste, si t'as l'temps, tu pourrais nous faire un ptit descriptif pour chacun juste histoire d'savoir qu'est-ce qui fait que ce sont tes repères & lesquels diffusent des matchs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La mienne vient du Maroc...J'en ai pété une qui venait d'Arabie Saoudite j'étais vénère...
![]() Sinon le coup de l'eau qui a un effet sournois c'est des conneries...Ok c'est très toxic car c'est de la fumée, mais du fait qu'il n'y est pas combustion directe (et donc une température beaucoup plus basse) comme pour une clope, c'est beaucoup moins batard pour les poumons... Un truc scientifique marrant aussi c'est que lorsqu'un mec fume, il est moins en danger que le mec qui est juste à côté de lui et qui fume pas pour des raisons de température de combustion aussi ![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
dans tous les cas, ça se crapote pas la chicha
![]() |
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
En fait je suis pas trop calé en fumation et pour moi crapoter c'est garder la fumée dans la bouche et recracher, après je fais surement fausse route
![]() |
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait je suis pas trop calé en fumation et pour moi crapoter c'est garder la fumée dans la bouche et recracher, après je fais surement fausse route ![]() Nan, c'est exactement ça. La différence entre la "fumation" comme tu dis ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan, c'est exactement ça. La différence entre la "fumation" comme tu dis ![]() ![]() En terme clair, tu choisis entre un cancer de la gorge/langue ou un cancer du larynx et des poumons ![]() |
|
|
![]()
|
|
En terme clair, tu choisis entre un cancer de la gorge/langue ou un cancer du larynx et des poumons ![]() Ouais, exactement. Mais bon quand tu crapotes la fumée ne monte pas au cerveau... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_jopha_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais, exactement. Mais bon quand tu crapotes la fumée ne monte pas au cerveau... ![]() ![]() d'ailleurs, la première clope du matin, faut la fumer bien à fond, parfois elle te met des grands calottes dans la gueule comme si tu fumais un tarlu :culture: je suis le seul à avoir remarqué ça ? ![]() Je préfère la cirrhose ![]() mouais, comme on dit, entre la peste et le choléra... ![]() |
|
|
![]()
|
|
d'ailleurs, la première clope du matin, faut la fumer bien à fond, parfois elle te met des grands calottes dans la gueule comme si tu fumais un tarlu :culture: je suis le seul à avoir remarqué ça ? ![]() Non ![]() ![]() Je préfère la cirrhose ![]() Je préfère les 2 en même temps moi mossieur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riad Café rue Cochin (vers Saint-Michel) Chicha One rue de la Grande Truanderie à Chatelet La Suite, rue de la Plaine vers Porte de Vincennes Mes repères avec une préférence pour le Riad ![]() Je suis passé au Riad Café, nickel, bonne ambiance, du foot sur la télé, prix correct, puis les milkshake m'avaient l'air pas mal ![]() ![]() Quelqu'un connaitrait des chichas un peu plus cosy pour se poser avec sa copine, un coin pépère sans être forcément dérangé ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 17/03/2010 Membre no 1,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connaitrait des chichas un peu plus cosy pour se poser avec sa copine, un coin pépère sans être forcément dérangé ? Tu a le Jet Set, rue de Washington à Paris 75008 ( une artère parallèle aux champs élysée). La chicha est a environ 10 ou 12 € et la première conso pareil. Tu n' a le choix qu' entre 2 parfum, raisin ou double pomme. Mais la chiche raisin chez eux, perso, j ai jamais rien gouter de meilleur . Quant aux fabriquant, étonné que personne est citer la gamme Mizo de chez Nakhla. Les meilleurs gout que j ai pu trouver ! (pêche et raisin en top) |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu a le Jet Set, rue de Washington à Paris 75008 ( une artère parallèle aux champs élysée). La chicha est a environ 10 ou 12 € et la première conso pareil. Tu n' a le choix qu' entre 2 parfum, raisin ou double pomme. Mais la chiche raisin chez eux, perso, j ai jamais rien gouter de meilleur . Quant aux fabriquant, étonné que personne est citer la gamme Mizo de chez Nakhla. Les meilleurs gout que j ai pu trouver ! (pêche et raisin en top) Thanks ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis passé au Riad Café, nickel, bonne ambiance, du foot sur la télé, prix correct, puis les milkshake m'avaient l'air pas mal ![]() ![]() Quelqu'un connaitrait des chichas un peu plus cosy pour se poser avec sa copine, un coin pépère sans être forcément dérangé ? Le Bazar Egyptien, rue de la Lappe à Bastille. Ca fait resto-chicha (les deux parties sont séparées), assez cool comme endroit, tu peux y ramener ta copine pépère, je me souviens plus des prix des chichas mais je me rappelle que la carte du resto était assez chère. Sinon les milkshakes du Riad c'est une vraie tuerie ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 23/05/2010 Membre no 1,741 Tribune : Non précisée ![]() |
On trouve des petites comme celle de whynot vraiment pas chères.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
je commence à connaître un peu la chicha (en soirée, ou avec un pote de temps à autre) et je pense que je vais m'en prendre une.
J'ai passé la soirée entre El Badia et narguile.info, j'ai appris pas mal de trucs ! ![]() Je compte m'en acheter une, la QT a l'air pas mal mais c'est 40€. Est ce que vous me conseillez d'en prendre une moins chère ? (il y en a à 25-29€). C'est pas tous les jours que je me fais une petite chicha entre amis. Où achetez vous le tabac ? Je n'ai pas trouvé le lien ni de magasin (j'habite vers marne la vallée, queue en brie, noisy le grand). merci |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,175 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
La mini est sympa mais pour fumer solo ou à deux, après c'est relou.
La QT avec la cage pour 39€ ca a l'air pas mal et c'est pas excessif. Pour le tabac, certain tabacs en vendent. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
La mini est sympa mais pour fumer solo ou à deux, après c'est relou. La QT avec la cage pour 39€ ca a l'air pas mal et c'est pas excessif. Pour le tabac, certain tabacs en vendent. effectivement je me suis renseigné depuis, mais ils ne sont pas simple à trouver. De plus, en général il s'agit de la marque Assal, pas une des meilleurs donc (starbuzz, al fakher, nakhla). Je vais me la prendre je pense d'ici peu. J'ai énormément appris avec narguile.info et via mes recherches, je m'y connais à peine et ce soir devant le foot je leur sort le grand jeu à mes potes qui fument la chicha depuis pas mal de temps mais à la 'classic' (pas de mélange, etc.). je test ce soir le sirop dans le vase ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est du nakhla que je trouve dans les bureaux de tabac, et c'est pas terrible.
J'aimerai bien tester le starbuzz mais pas donné et faut commander sur internet. |
|
|
![]()
|
|
Réfléchis même pas et prends la QT. Tu trouveras difficilement de la qualité pour moins cher.
Tu peux trouver facilement du tabac chez les épiciers Marocains, ils en vendent en douce comme les clopes, mais c'est toujours un peu plus cher (le mien c'est du Fakher à 0,50€ plus cher que chez le buraliste). -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Réfléchis même pas et prends la QT. Tu trouveras difficilement de la qualité pour moins cher. Tu peux trouver facilement du tabac chez les épiciers Marocains, ils en vendent en douce comme les clopes, mais c'est toujours un peu plus cher (le mien c'est du Fakher à 0,50€ plus cher que chez le buraliste). J'ai été voir cette après midi rue (du?) rocher à paris 08 (gare Saint Lazare), mélasse Assal (bof apparemment), 43 gr... 7 € ! Je lui ai dit que c'était beaucoup trop cher !!! Sinon ce soir c'était chichas (5, avec plusieurs potes), on a beaucoup tourné au tabac goût anis, avec eau et ricard dans le vase... ca déchire ! ! ! Je conseil à tous ceux qui n'ont pas encore testé! J'ai aussi fait goût multifruit + dans le vase eau/grenadine. Ça remonte le goût du multifruit et on sent la grenadine. Pas mal ! |
|
|
![]()
|
|
Le Fakher (le mieux de tous) c'est officiellement 5€ les 50gr dans les tabacs, le Marocain d'en bas le fait à 5,50€
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Il est midi je viens de me réveiller, rien au petit dej donc on compense par une chicha au lait
![]() ![]() ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai jamais kiffé la chicha plus que ça, je m'en faisait de temps en temps avec des potes qui kiffaient ça et les gout c'était souvent pomme ou fraise et là hier je suis à allé dans un bar à chicha en allemagne, 3,5€ la chicha on a pris raisin, mix coca/cerise et coco.
Les saveurs coco et raisin, on les sentait vraiment bien avec le coca/cerise aussi mais si on m'avait pas dit que c'était ça j'aurais jamais deviné. Bonne ambiance dans le bar à chicha et c'était vraiment pas cher et une chicha avec un petit thé à la menthe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hier j'en ai découvert une vers Cour Saint-Emilion, ça s'appelle chicha Midnight.
Franchement la meilleure chicha que j'ai pris sur Paris. En fait tu peux y prendre une chicha normale (10€) ou bien tu peux demander une chicha Midnight à 15€ (cher mais bon en équipe ça passe) qui est une chicha avec une vraie pomme glacée en guise de tête sur laquelle tu places les charbons. Ca se fume avec deux charbons (ils en donnent 6 et si tu veux continuer ils te donnent un paquet entier de charbons ![]() Le truc est blindé, y'a du monde jusqu'à la fermeture, de la bonne petite meuf, l'intérieur est classe, et y'a possibilité de se mettre en terrasse. Les prix y sont chers par contre c'est vrai. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Hier j'en ai découvert une vers Cour Saint-Emilion, ça s'appelle chicha Midnight. Franchement la meilleure chicha que j'ai pris sur Paris. En fait tu peux y prendre une chicha normale (10€) ou bien tu peux demander une chicha Midnight à 15€ (cher mais bon en équipe ça passe) qui est une chicha avec une vraie pomme glacée en guise de tête sur laquelle tu places les charbons. Ca se fume avec deux charbons (ils en donnent 6 et si tu veux continuer ils te donnent un paquet entier de charbons ![]() Le truc est blindé, y'a du monde jusqu'à la fermeture, de la bonne petite meuf, l'intérieur est classe, et y'a possibilité de se mettre en terrasse. Les prix y sont chers par contre c'est vrai. Ca vaut le coup même si j'y vais en tête à tête avec ma meuf ? (qui kiffe vraiment la chicha, fait plaisir d'ailleurs ![]() Tjrs pas d'autres nouvelles adresses ? mieux que le Ryad ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca vaut le coup même si j'y vais en tête à tête avec ma meuf ? (qui kiffe vraiment la chicha, fait plaisir d'ailleurs ![]() Tjrs pas d'autres nouvelles adresses ? mieux que le Ryad ![]() Oui y'a plein de meufs là-bas, quand j'y étais c'était limite du 50-50, c'est pas trop ambiance ghetto, l'intérieur est très beau, et c'est la meilleure chicha que j'ai tirée sur Paris ![]() Le Ryad c'est un peu devenu mon repère avec mes potes donc j'ai pas été à d'autres depuis, sauf le Midnight qui est maintenant mon nouveau repère ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui fument chez eux j'ai testé le Molamix, une simple bouteille d'arôme qui se commande sur le net. T'en verses 2-3 gouttes ça te change le goût de la chicha. Tu sens plus le charbon, y'a plus d'arôme, choqué par le truc. Ca coûte genre 5€ le flacon et ça peut durer 2 ans à l'aise.
Je peux ouvrir mon salon maintenant ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Ptite astuce qui pourra vous servir : jviens de remplir ma chicha d'une dizaine de glacon, résultat grooos nuage de fumée !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Commence par remplacer l'eau par du White Spirit.
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour, j'ai une shisha achetée cet été en Espagne d'un peu moins de 30 cm, j'aimerai savoir parmi ces goûts (Menthe, Vanille, Pomme, Raisin, et Cola) lequel me conseillez-vous avec du shit, et faut-il mettre beaucoup de ce dernier ou juste un petit peu suffit? (Les avis diffèrent sur le net...) Sinon, est-vrai que mettre de l'eau froide avec glaçons est plus sympa pour le goût... mais que l'eau chaude est meilleure pour la santé? Merci d'avance. Fumer la chicha c'est vachement nocif, c'est pas de l'eau chaude qui va arranger ça. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,972 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Menthe citron cet aprem, elle m'a retourné le cerveau
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je sais que c'est nocif, mais ça peut l'être plus ou moins, c'est tout... Je sais pas qui t'a dit ça mais c'est une belle connerie. L'eau de la chicha elle sert juste à refroidir la fumée que dégage la chicha. Plus elle est froide plus t'auras de fumée c'est aussi simple que ça. L'eau chaude justement ça va te faire dégager moins de fumée et au final tu vas aspirer comme un porc des quantités plus importantes de tabac pour pouvoir dégager plus de fumée. D'ailleurs ces temps cis j'avais des soucis avec ma chicha. Donc j'ai fait des tests cet aprem sans tabac. J'ai aspiré dans le tuyau ça a sorti toute l'eau par dessus ![]() En gros c'est la bille qui était bloquée. Tout était bouché. Tu m'étonnes que ça fume plus avec ça. J'ai fait un tour à El Badiya à Chatelet là où je l'ai achetée, les mecs super gentils ils ont tout débouché. Moralité : quand tu laves la chicha n'oublie jamais de dévisser l'endroit où y'a la bille et nettoyer c'est limite le plus important ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'remonte le topic !
Un pote qu'a emménagé à mon étage, résultat c'est une chicha tous les soirs (2-3 têtes généralement). Plusieurs questions me viennent à l'esprit. La première est par rapport à la taille des narguilés, ça change quoi en fait ? Ensuite pour avoir plus de fumée y'a quoi comme méthode ? Eau fraiche, un peu de lait pour la rendre plus blanche.. Mais après ? Niveau goût j'ai mélangé pêche et banane la dernière fois, putain de résultat ![]() Sinon les classiques double pomme, raisin et menthe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 10/04/2010 Membre no 1,628 Tribune : Auteuil ![]() |
J'remonte le topic ! Un pote qu'a emménagé à mon étage, résultat c'est une chicha tous les soirs (2-3 têtes généralement). Plusieurs questions me viennent à l'esprit. La première est par rapport à la taille des narguilés, ça change quoi en fait ? Ensuite pour avoir plus de fumée y'a quoi comme méthode ? Eau fraiche, un peu de lait pour la rendre plus blanche.. Mais après ? Niveau goût j'ai mélangé pêche et banane la dernière fois, putain de résultat ![]() Sinon les classiques double pomme, raisin et menthe. charge plus d'arome la prochaine fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Plus elle est petite mieux c'est en général. Sinon test les glaçons pour avoir plus de fumée. Mais bon en général la fumée épaisse ça dépend surtout de ta marque de tabac, de ton dosage et la façon dont tu l'effrites et de l'alu (pas trop fin mais pas trop épais non plus).
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai trouvé le dosage parfait hier soir, fumée super épaisse. Avec juste un petit fond de lait, de l'eau très fraîche et c'est niquel. Après j'pense bien ouais que la façon d'effriter y est pour beaucoup aussi.
charge plus d'arome la prochaine fois ![]() Si seulement ! Le délire c'est que trop charger peut bloquer également.. |
|
|
![]()
|
|
Buscape tu utilises du 'vrai' charbon ou les merdes que tu allumes au briquet ?
Parce que ce n'est pas du tout la même chose... Tain ca me donne envie d'une chicha tout ca |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les merdes que t'allumes au briquet of course !
T'entends quoi par vrai charbon ? |
|
|
![]()
|
|
Les merdes que t'allumes au briquet of course ! T'entends quoi par vrai charbon ? Ben du charbon de bois, le meilleur pour la chicha étant le charbon de bois de chêne... Le truc que tu allumes sur ta cuisinière à gaz ou avec une sorte de chalumeau... Mais c'est les meilleurs chicha quoi... |
|
|
![]()
|
|
Je remonte ce topic qui daaaaaate !
Connaissez-vous d'autres magasins que le tabac à côté de El Badia à chatelet qui vendent du Al Fakher ? Ou prenez-vous sur internet (quel site ?) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je remonte ce topic qui daaaaaate ! Connaissez-vous d'autres magasins que le tabac à côté de El Badia à chatelet qui vendent du Al Fakher ? Ou prenez-vous sur internet (quel site ?) Perso à Saint-Denis toutes les épiceries en vendent du Fakher. Mais bon à 5€ les 50g et 70€ le kilos ils font douiller sévère. En général on achète groupé avec mes potes et on profite des départs/escales vers le Golfe de certains ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Perso à Saint-Denis toutes les épiceries en vendent du Fakher. Mais bon à 5€ les 50g et 70€ le kilos ils font douiller sévère. En général on achète groupé avec mes potes et on profite des départs/escales vers le Golfe de certains ![]() Je sais que saint denis est presque limitrophe à paris, mais tu n'as pas d'adresse dans paris même ? Je n'habite pas dans ce coin la. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a un tabac a coté de El badia qui vend du Fakher 50g a 5euros bon ça fait mal au cul mais bon ils ont pas mal de parfum dispo, renseigne toi avec un vendeur de chez El Badia il t'indiquera la route normalement.
|
|
|
![]()
|
|
Je remonte ce topic qui daaaaaate ! Connaissez-vous d'autres magasins que le tabac à côté de El Badia à chatelet qui vendent du Al Fakher ? Ou prenez-vous sur internet (quel site ?) Y'a un tabac a coté de El badia qui vend du Fakher 50g a 5euros bon ça fait mal au cul mais bon ils ont pas mal de parfum dispo, renseigne toi avec un vendeur de chez El Badia il t'indiquera la route normalement. Je croyais que j'étais précis pourtant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso en général nous on fait des provisions jusqu'au prochain voyage au free shop de Tunis, c'est beaucoup moins cher.
Tu as pas des potes qui reviennent de la révolution bientôt ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai cherché un peu sur internet, il s'en vend (je n'ai pas vérifier) dans 2 tabacs rue moufetard, puis (j'ai vérifié) à châtelet sur la même rue que el badia à 100m et dans un tabac sur une petite place juste à côté du mac do de rivoli (le mec a plusieurs marques dont al fakher et miso)
|
|
|
![]()
|
|
Je comprends maintenant comment ça se fait que tous les commerces de Saint-Denis vendent du tabac à chicha.
Les mecs font des go fast vers le Benelux maintenant pour en prendre, un camion chargé de 3 tonnes intercepté ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un pote iranien m'avait filé un putain de tabac à chicha, toutes les inscriptions étaient écrites en arabe donc je pourrais pas vous aider, mais putain, il m'a filé 500g de tabac et il suffisait de tirer deux ou trois lattes pour être dans le même état qu'après un bon joint.
![]() ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
Un pote iranien m'avait filé un putain de tabac à chicha, toutes les inscriptions étaient écrites en arabe donc je pourrais pas vous aider, mais putain, il m'a filé 500g de tabac et il suffisait de tirer deux ou trois lattes pour être dans le même état qu'après un bon joint. ![]() ![]() Peut-être question d'habitude ? Au début ça peut faire ce genre de sensation... Parce que à part s'ils ont coupé ça avec du shit je vois pas comment ça peut faire cette sensation ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut-être question d'habitude ? Au début ça peut faire ce genre de sensation... Parce que à part s'ils ont coupé ça avec du shit je vois pas comment ça peut faire cette sensation ![]() Non du tout, je fume de temps en temps, et en essayant plusieurs tabacs dans une même soirée on distinguebien les effets, les yeux fermés ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
Prends 10 kilos et ça ira mieux brahim asloum
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sinon un bon tabac, c'est le gold aux puces de clignancourt. 20 balles les 250g mais ça les vaut largement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 17:18 |