Pokemon, Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pokemon, Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus@ |
28/03/2010 23:48
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Bon, étant donné que plusieurs personnes ont acheté le remake des versions or et argent sur DS, je me suis dit qu'un topic où on pourrait s'échanger nos pokemon où bien se fighter, ça pouvait être intéréssant !! On peut aussi parler tactique, montrer son équipe pour savoir qui à la plus grosse Perso, j'en suis à 6h20 de jeux, 61 pokémons vus et 31 pris, bon j'ai les 3 pokémons de base vu que j'ai utilisé la DS de ma sœur avec une rom que j'ai dl Mon équipe du moment est composé de: -Crocodil niveau 20 type eau -Chetiflor niveau 19 type plante/poison -Lainergie niveau 19 type électrique -Nidorino niveau 18 type poison -Abra niveau 13 type psy (j'ai galéré à le capturer d'ailleurs cet enculé mais je le voulais dans ma team vu que ca devient un pokemon balèze après avoir évolué) -Piafabec niveau 20 type vole (lui je le voulais pas dans ma team, c'est un type qui me l'a filé car il porte une lettre et il faut l'amener à son destinataire) Bref voila quoi, un putain de RPG, ca méritait bien un topic Et je me suis aussi acheté le guide officiel qui détail pas mal de trucs sur les localisations des pokémons etc.... et aussi sur le pokéwalker puisque certains pokemon ne peuvent être capturer qu'avec le Pokewalker !!!! EDIT: CODE AMI st3fou: 0303 2373 7715 math: 2579 5606 9781 Neo: 2579 5741 4231 bloblo: 1849-4279-4266 |
|
|
|
![]() |
28/03/2010 23:52
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,429 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/03/2010 00:46
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
J'achète le jeu demain ou après demain.
|
|
|
|
29/03/2010 00:48
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/03/2010 00:56
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ca coute combien le pack Jeu + DSi ?
Je rejoue à la version or avec Pikachu qui me suite partout, je kiff En émul' évidemment ! Et c'est quoi le Pokewalker ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
29/03/2010 00:59
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,429 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
En fait vous faites vraiment partis de la génération Pokemon?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
29/03/2010 01:07
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Moi non, ce qui ne m'as pas empêché d'y jouer fût un temps.
Maintenant, m'y replonger et acheter la nouvelle version me parait très peu probable |
|
|
|
29/03/2010 01:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,927 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/03/2010 01:17
|
|
|
En fait vous faites vraiment partis de la génération Pokemon? Bah moi oui, les versions bleu et rouge sont sortis en 99, j'étais en 5éme à l'époque, j'ai d'ailleurs fais chier mes parents pour me payer une game boy color et le jeux Ca coute combien le pack Jeu + DSi ? Et c'est quoi le Pokewalker ? Je sais pas si il y a un pack, mais le jeux plus la console doivent couter environ 180/200€ Et le pokéwalker, c'est ça: ![]() Un podomètre ou tu peut transférer un pokémon du jeux via infrarouge à l'intérieur, tu peut trouver des objets et capturer des pokémons en fonction du nombre de pas que tu fais et de l'environnement que tu à choisis. Vraiment bien pensé !! |
|
|
|
29/03/2010 01:18
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Bah moi oui, les versions bleu et rouge sont sortis en 99, j'étais en 5éme à l'époque, j'ai d'ailleurs fais chier mes parents pour me payer une game boy color et le jeux ça fait tard pour que ça soit ta génération (bien que le jeu en lui même soit excellent à l'époque et que j'ai toujours pas compris à quoi servait les nouvelles versions à part de nouveau pokemons moches) tu me donnes envie de l'acheter mais j'ai pas envie de ressortir ma DS (tor)tank et jme vois mal y jouer dans le RER que ce soit la DS ou le Pokewalker. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
29/03/2010 01:22
|
|
|
Bah c'était la folie quand c'est sortis !!!
Et puis le jeux, j'y joue chez moi et le pokéwalker, je le planque avec ma veste quand je l'accroche à ma ceinture et j'éteins le son, on sais jamais |
|
|
|
29/03/2010 01:24
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Bah c'était la folie quand c'est sortis !!! Et puis le jeux, j'y joue chez moi et le pokéwalker, je le planque avec ma veste quand je l'accroche à ma ceinture et j'éteins le son, on sais jamais faut que je retrouve ma supercard pour y jouer mais déjà j'aurai honte de sortir ma grosse DS stickée mario kart -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
29/03/2010 01:42
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Néo tu te balade vraiment avec un PokeWalker ?
T'es un putain de vrai ouf |
|
|
|
29/03/2010 02:09
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Néo tu te balade vraiment avec un PokeWalker ? T'es un putain de vrai ouf Quitte à l'avoir autant s'en servir Je vais réfléchir parce que 200€ pour capturer des pokemons pendant mes voyages woultra ça fait cher -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 06:24
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
De souvenir quand j'avais essayé le jeu de mon frère (différent du coup du pote
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/03/2010 07:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
C'est la 4ème dimension en ce moment Kezman qui marque et fait un match correct, Marseille qui.... les Pokemon maintenant.... -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
29/03/2010 08:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,487 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je pense me l'acheter avec la DS, mais plus tard, parce que là l'ORL et ma prise de sang : 165 euros
|
|
|
|
29/03/2010 08:37
|
|
|
Quel est l'avantage de la DSi par rapport à la DS (j'ai déjà le tank mais Coque qui se disloque
Et le prix d'un bon linker ? Sinon j'achète en occase si vous voyez une bonne affaire sur le web n'hésitez pas -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 10:49
|
|
Quel est l'avantage de la DSi par rapport à la DS (j'ai déjà le tank mais Coque qui se disloque Et le prix d'un bon linker ? Sinon j'achète en occase si vous voyez une bonne affaire sur le web n'hésitez pas la différence c'est la caméra (après je sais pas quand l'utiliser et pour quel jeu, gadget ou pas donc?!) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
29/03/2010 10:50
|
|
|
la différence c'est la caméra (après je sais pas quand l'utiliser et pour quel jeu, gadget ou pas donc?!) Et niveau rétro éclairage / batterie ça diffère ? Si oui, la diff est-elle vraiment notable ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 10:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Oh putain toute ma jeunesse !! Je me revois encore en 6ème - 5ème avec ma version rouge et mon câble link afin d'avoir ceux de la version bleue.
Ces versions avec la fameuse astuce pour choper des pokemon de niveau supérieur à 100 vers une ile (Cramoi quelque chose si mes souvenirs sont bons |
|
|
|
29/03/2010 10:58
|
|
Et niveau rétro éclairage / batterie ça diffère ? Si oui, la diff est-elle vraiment notable ? sur la DS tank il y a pas de retro eclairage donc bien relou pour jouer jme rappelle quand il fait jour. les lite avait un rétro qui changeait beaucoup niveau graphique donc ils ont du continuer. la batterie a dû aussi être améliorée je pense en mieux. mais bon ils vont sortir une DS 3D dans un an sûrement donc est ce que ca vaut pas le coup de garder ta DS tank, i don't know -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
29/03/2010 11:03
|
|
|
sur la DS tank il y a pas de retro eclairage donc bien relou pour jouer jme rappelle quand il fait jour. les lite avait un rétro qui changeait beaucoup niveau graphique donc ils ont du continuer. la batterie a dû aussi être améliorée je pense en mieux. mais bon ils vont sortir une DS 3D dans un an sûrement donc est ce que ca vaut pas le coup de garder ta DS tank, i don't know Ma DS tank à l'écran du haut qui part en vrille (un gond à sauté) Je continue mes recherches sur le web, il me faut un budget de 130€ environ pour le jeu Pokemon (+Pokewalker Et impossible de trouver le pokewalker en occasion Si vous avez des infos pour les linker aussi (un collègue en vend 50€+ carte 4go je crois, ça fait cher) -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 11:06
|
|
Ma DS tank à l'écran du haut qui part en vrille (un gond à sauté) Je continue mes recherches sur le web, il me faut un budget de 130€ environ pour le jeu Pokemon (+Pokewalker Et impossible de trouver le pokewalker en occasion Si vous avez des infos pour les linker aussi (un collègue en vend 50€+ carte 4go je crois, ça fait cher) il y en a pour 15-20€ à république (enfin j'avais vu ce prix sur un site internet, faudrait que je remette la main dessus pour être sûr mais 50€ c'est trop cher!) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
29/03/2010 11:15
|
|
|
il y en a pour 15-20€ à république (enfin j'avais vu ce prix sur un site internet, faudrait que je remette la main dessus pour être sûr mais 50€ c'est trop cher!) DSTT c'est bien ou pas comme linker (j'y connais pas grand chose), c'est ce que mon collègue vend et je vois que pour 33€ (fdpi) ça se commande sur le net alors j'hésite -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 11:16
|
|
DSTT c'est bien ou pas comme linker (j'y connais pas grand chose), c'est ce que mon collègue vend et je vois que pour 33€ (fdpi) ça se commande sur le net alors j'hésite je sais pas, à l'époque j'avais une supercard. va voir à république pour les prix. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
29/03/2010 11:20
|
|
|
je sais pas, à l'époque j'avais une supercard. va voir à république pour les prix. Y'a pas un site à la rue montgallet pour république ? Au moins que je puisse avoir un numéro de téléphone pour voir s'ils ont une DS Lite d'occase + Pokemon + Linker -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 11:30
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,784 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/03/2010 12:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
je me sens vieux d'un coup en lisant ce topic
|
|
|
|
29/03/2010 18:28
|
|
Y'a pas un site à la rue montgallet pour république ? Au moins que je puisse avoir un numéro de téléphone pour voir s'ils ont une DS Lite d'occase + Pokemon + Linker j'en avais commandé sur ce site. fl-games.com par contre je connais pas la différence entre R4 et M3 mais j'avai pris un R4 pour un pote et c'était niquel (en + c'est moins cher ) mais je sais pas ce que possède en + le M3 (gestion des vibrations, pour les DSI et ptet d'autres truc) pour 10€ t'a un linker de base pour faire un jeux comme pokemon sur DS lite -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
29/03/2010 19:35
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
![]() Mon seul et unique favori dans n'importe quelle version Je concède y avoir pas mal joué avec mon frère lorsque l'on partait en voyage -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
29/03/2010 19:40
|
|
|
j'en avais commandé sur ce site. fl-games.com par contre je connais pas la différence entre R4 et M3 mais j'avai pris un R4 pour un pote et c'était niquel (en + c'est moins cher ) mais je sais pas ce que possède en + le M3 (gestion des vibrations, pour les DSI et ptet d'autres truc) pour 10€ t'a un linker de base pour faire un jeux comme pokemon sur DS lite Les temps de livraison sont bons ? 6€ de frais de port ils abusent -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 19:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
LOL
Y'a une personne de ce forum réputée pour être un connard qui avait avoué y avoir beaucoup joué, je ne donnerais pas son nom il se reconnaitra |
|
|
|
| Guest_Gros étron fumant_supprimé |
29/03/2010 19:42
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/03/2010 19:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,487 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
La semaine dernière j'étais à la fin de la version Argent (l'originale) il me manquait que Entei et Suicune à attraper (bien chaud !) et ma sauvegarde a disparue quand j'ai changé le dossier de place
J'avais comme équipe (niveau 60 à peu près) : Typhlosion - Pharamp - Gravalanch - Spectrum - Nostenfer - Leviator. Pour moi c'est la meilleure version de la saga, dommage par contre que la team rocket n'est pas très présente, du coup le scènario en prend un coup, et aussi la ligue qui est vraiment faible... |
|
|
|
29/03/2010 20:00
|
|
|
J'ai un m3simply c'est la même chose que le r4 juste les fonds de l'interface changent mais même fonctionnalité et tout et tout et ça marche super Oui j'avais cru comprendre en parcourant les forums que ces 2 linkers étaient identiques Si j'ai la paye je commande la DS et le linker demain Question bête, sur les annonces 2xmoinscher, certaines annonces indiquent "fonctionne avec les R4" ou "ne fonctionne pas avec les R4", y'a des différences ? Et les DS où ce n'est pas précisé, comment savoir ? Merci -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 20:02
|
|
Guests |
95% des fonctionnes avec le linker, faut juste avoir la dernière mise à jour.
|
|
|
|
29/03/2010 20:03
|
|
|
95% des fonctionnes avec le linker, faut juste avoir la dernière mise à jour. D'accord Désolé d'avoir pourri votre topic Pokemon, je retourne jouer à la version Or -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
29/03/2010 20:05
|
|
|
Pour moi c'est la meilleure version de la saga, dommage par contre que la team rocket n'est pas très présente, du coup le scènario en prend un coup, et aussi la ligue qui est vraiment faible... Le scénario a quelque peu changé, la team rocket est plus présente dans le jeux, la vraie suite de bleu et rouge. |
|
|
|
29/03/2010 22:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 483 Tribune : Canapé |
A force de vous lire j'ai craqué, je me suis commandé la version SoulSilver
Spoiler :
|
|
|
|
29/03/2010 22:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
On va tous avoir la version Silver
|
|
|
|
29/03/2010 22:16
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
LOL Y'a une personne de ce forum réputée pour être un connard qui avait avoué y avoir beaucoup joué, je ne donnerais pas son nom il se reconnaitra Lask ou Escalope ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
29/03/2010 23:19
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,034 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Lask ou Escalope ? J'opterais plus pour Laskou qui dans sa jeunesse frisait le nerd / nolife visiblement -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
29/03/2010 23:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 483 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/03/2010 23:54
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Y'a eu combien de génération en fait de pokemon ? 1 sur GB, 1 sur GBA et 1 sur DS ? Ou bien une des consoles en a eu plusieurs ?
C'est laquelle la meilleure selon vous, les fans ? |
|
|
|
30/03/2010 00:03
|
|
Guests |
Lugia est plus classe que ho ho
Y'a eu combien de génération en fait de pokemon ? 1 sur GB, 1 sur GBA et 1 sur DS ? Ou bien une des consoles en a eu plusieurs ? C'est laquelle la meilleure selon vous, les fans ? GB y a eu rouge/bleu jaune, or/argent et crytal GBA->ruby/saphyr DS->perle/diamant et platine et les dernière qui sont sortis Les pokemons sont souvent sortis par duo puis ensuite un version unique qui reprend le même scénar et un mélange de pokemons dans la version (ex:sur gb y a d'abord eu rouge/bleu puis la version jaune est sorti) sinon seul la gb a eu des jeux avec des histoires différentes. |
|
|
|
30/03/2010 00:07
|
|
|
Y'a eu combien de génération en fait de pokemon ? 1 sur GB, 1 sur GBA et 1 sur DS ? Ou bien une des consoles en a eu plusieurs ? C'est laquelle la meilleure selon vous, les fans ? Nan y a eu deux générations sur gameboy: la premiére c'était bleu/rouge et plus tard la jaune. La seconde génération sortis sur game boy c'était or/argent et plus tard la crystal. La troisiéme génération la c'était sur GBA, c'était rubis/saphir et après Emeraude La quatriéme génération, c'est sur DS: diamant/perle et après Platine Y a aussi eu les remakes sur GBA des versions bleu/rouge qui s'appelaient rouge feu/vert feuille Et sortis vendredi dernier, les remakes de or et argent sur DS. Bon perso, j'ai pas joué à toutes les versions, j'ai joué aux deux premières génération, jamais à celle de GBA (parait qu'ils sont pas terribles), par contre j'ai joué à ceux sortis sur DS et ils sont vraiment sympa ceux-la, même si c'est un peu du réchauffé et qu'après avoir battu la ligue j'avais un peu la flemme de tous les choper..... Et ma génération préféré c'est celle de Or/Argent, ils apportent tellement de nouveautés par rapport aux versions bleu/rouge, comme la gestion du jour et de la nuit, des jours de la semaine, la reproduction des pokémons, des nouveaux pokémons, des fonctionnalités en plus etc.... etc.... C'est d'ailleurs à partir de la troisième génération que ca part en couille, les pokemons ressemblent plus à rien et ont vraiment des noms à chier |
|
|
|
30/03/2010 00:11
|
|
Guests |
Perso j'ai joué à toutes les versions sauf les perles/diamant et les remake or/argent mais moi j'aimais bien vert feuille/rouge feu parce que ça reprend la première histoire avec des graphismes améliorés.
|
|
|
|
30/03/2010 09:45
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
Franchement, qui n'a pas arrêté de s'intéresser aux Pokemon au moment de la sortie des Pokemon or et argent en 2001?
Les jeux Pokemon bleu et rouge... avec Pokemon Stadium sur Nintendo64, il n'y avait que çà de vrai... 150 pokemons, et basta. Là, il y en a des milliers, du grand foutoir marketing. Bon, aussi, on a pris dix ans dans la gueule |
|
|
|
30/03/2010 11:45
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2010 11:47
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,508 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
30/03/2010 12:01
|
|
Guests |
C'est pas la megaball, dans le jeu t'en avais une et c'est la seule qui avait 100% de réussite de capture, un lancé=pokemon capturé
|
|
|
|
30/03/2010 12:05
|
|
Ptain, je viens de voir sur le net qu'on pouvait très bien attraper MEW dans Pokemon bleu/rouge
A l'époque, personne n'en avait parlé... Il faut suivre un itinéraire hyper précis pour le trouver... http://dynastie-pokemon.over-blog.com/3-ca...ie-1028875.html |
|
|
|
30/03/2010 12:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/03/2010 12:10
|
|
Ptain, je viens de voir sur le net qu'on pouvait très bien attraper MEW dans Pokemon bleu/rouge A l'époque, personne n'en avait parlé... Il faut suivre un itinéraire hyper précis pour le trouver... http://dynastie-pokemon.over-blog.com/3-ca...ie-1028875.html Ca fait longtemps ça quand même qu'elle est connue cette technique. Sinon c'est la masterball pour capturer Mewtwo. |
|
|
|
30/03/2010 12:12
|
|
Ca fait longtemps ça quand même qu'elle est connue cette technique. Sinon c'est la masterball pour capturer Mewtwo. Comme je disais plus haut, j'ai cessé de m'y intéresser en 2001, c'est pour çà Bizarre que deux ans après la sortie du jeu, personne n'était encore au courant. |
|
|
|
30/03/2010 12:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,044 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
J'ai passé ma 5eme au fond de la classe à jouer à pokémon en link avec les autres
Waw ca me rajeunit pas cette merde |
|
|
|
30/03/2010 12:18
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,621 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Bande de sales jeunes.
Nous on |
|
|
|
30/03/2010 12:23
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:28
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:29
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:30
|
|
Bizarre. Jamais suivi le dessin animé que je trouvais niais pourtant.
|
|
|
|
30/03/2010 12:32
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:33
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pendant qu'on y jouait en primaire Il est mort de faim le mien Juste avant on s'amusait avec des cartes DBZ, des Pogs et des Jojos dans la cour de récré. ![]() ![]() T'as oublié les billes... Je me rappelle plus ce qu'on faisait avec la dernière image, ca a l'air plutot inutile dans une cour de récré -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/03/2010 12:34
|
|
|
Bizarre. Jamais suivi le dessin animé que je trouvais niais pourtant. Pareil et Pokemon je m'y suis mis quand un pote m'avait passé sa gameboy (Le chien ayant mangé la mienne) et j'étais scotché dessus, j'avais 10 piges, le bon vieux temps Sinon on a du avoir les mêmes délires mais comme je suis plus jeune, c'était en primaire pour moi et pour vous au collège, bande de vieux T'as oublié les billes... Je me rappelle plus ce qu'on faisait avec la dernière image, ca a l'air plutot inutile dans une cour de récré Les jojos tu devais t'approcher le plus possible du mur sans le toucher, on sent les mecs qui avaient bosser pour créer les règles -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:34
|
|
Comme j'expliquais, j'y ai joué car ma petite soeur avait le jaune, je trouvais ca débile.
Mais finalement j'ai accroché et l'ai fini (ainsi que la version argent). Mes potes n'y jouaient pas. |
|
|
|
30/03/2010 12:35
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Les jojos tu devais t'approcher le plus possible du mur sans le toucher, on sent les mecs qui avaient bosser pour créer les règles ah oui comme les cartes Dbz -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/03/2010 12:37
|
|
|
|
|
|
30/03/2010 12:39
|
|
Je suis un tueur au lancé de cartes DBZ cartonnées (le plus loin a gagné), je vous prend un par un Je me rappelle avoir passer des apremes pour espérer en regagner à des potes. Il y en a un qui était vraiment mauvais d'ailleurs mais il avait l'espoir de percer, une sorte de Vita de la cour de récré -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
30/03/2010 12:42
|
|
|
J'ai quand même honte, j'me rappelle d'une fois ou j'avais été limite en larme
Le pire c'est que j'avais eu gain de cause -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:46
|
|
Ouais mais normal c'était un maxi boulard, t'avais la classe qu'en t'en avais un
|
|
|
|
30/03/2010 12:48
|
|
A peu près pareil, Pokemon je pense avoir fais ca en retard par contre
Et moi c'était ISS et pas Counter |
|
|
|
30/03/2010 12:49
|
|
|
Counter Strike ensuite CS J'en reparlais avec mon frère qui me prenait pour un taré quand au micro je balançais des "Cover flash middle, je pose en A" -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:51
|
|
|
Top team FR perso Quelle team / version ? J'ai saigné 1.5 Perso avec le couteau tenu comme un guerrier Avec les combos d'insultes "Putain mais tu sux noob en plus ça touche pas" -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:51
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,508 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
La DreamCast tu peux pas test. La consôle la plus sous-estimé de l'histoire des jeux vidéos...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
30/03/2010 12:52
|
|
|
La DreamCast tu peux pas test. La consôle la plus fragile de l'histoire des jeux vidéos... T'inquiete pas va, elle rôde encore sous mon sony bravia Edit : FYP -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:53
|
|
Quelle team / version ? J'ai saigné 1.5 Perso avec le couteau tenu comme un guerrier Avec les combos d'insultes "Putain mais tu sux noob en plus ça touche pas" La version 1.6 (aucun rapport) a tué CS d'ailleurs La DreamCast tu peux pas test. La consôle la plus sous-estimé de l'histoire des jeux vidéos... +1 RIP SEGA -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/03/2010 12:54
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/03/2010 12:55
|
|
|
La version 1.6 (aucun rapport) a tué CS d'ailleurs Clair, le combo CS 1.5 + The All Seeing Eye pour trouver des parties c'était -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 12:55
|
|
Virtua Tennis/ Soulcalibur/ Ready To Rumbe..
La trilogie ultime. edit: http://www.leboncoin.fr/vi/104121346.htm?ca=12_s Je me tâte sérieusement edit 2 : http://www.leboncoin.fr/vi/103016903.htm?ca=12_s -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
30/03/2010 12:57
|
|
|
J'ai commencé sur un 1.5 pour éclater en 1.6 On était pas dans le top 15 comme GG / aAa and co mais top 15 environ. D'ailleurs, lator est un pote IRL T'as fais des lan ? J'ai fait des Lan entre potes dans des cybers à coté de chez nous mais jamais de Lan comme tu dois le sous entendre En même temps j'avais 14 piges à l'époque donc j'me voyais mal partir un week end complet me savater la gueule au whisky pour jouer à CS Virtua Tennis/ Soulcalibur/ Ready To Rumbe.. La trilogie ultime. Tu oublies Shenmue, JSR, Crazy Taxi et autre PSO -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
|
|
J'ai fait des Lan entre potes dans des cybers à coté de chez nous mais jamais de Lan comme tu dois le sous entendre En même temps j'avais 14 piges à l'époque donc j'me voyais mal partir un week end complet me savater la gueule au whisky pour jouer à CS Moi j'étais au CP :culture: Non, j'étais à la fac -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
Power Stone...
|
|
|
|
30/03/2010 12:59
|
|
|
Moi j'étais au CP :culture: Non, j'étais à la fac T'as quel age ? ![]() Power Stone... Power Stone ça envoyait du bois aussi lat0r qui part à Dallas à 15 ans pour un tournoi Oh putin, Crazy Taxi, quelle tuerie Y'avait un jeu de rollers aussi où il fallait taguer JSR = Jet Set Radio -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 13:00
|
|
|
|
|
30/03/2010 13:03
|
|
Pas mal la Dreamcast. Mais pas aussi performante que ma Saturn
|
|
|
|
30/03/2010 13:10
|
|
|
Plus près des 30 que des 20 Je compatis, j'approche des 21 C'est dur de vieillir -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
30/03/2010 13:41
|
|
Guests |
Et Skies of Arcadia bande de merdes, vous y pensez à Skies of Arcadia?
|
|
|
|
30/03/2010 13:45
|
|
Et Skies of Arcadia bande de merdes, vous y pensez à Skies of Arcadia? Je l'ai jamais fini d'ailleurs. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/03/2010 13:47
|
|
Guests |
Fini une fois sur DC et une fois sur GC
|
|
|
|
30/03/2010 14:11
|
|
|
Pour en revenir au sujet, j'ai de grandes chances d'avoir ma console ce soir avec le supercard, une belle DSi toute noire
Avec mes jeux non originaux je pourrais bénéficier du WiFi et donc des échanges de Pokemons etc ? Et on pourra faire des combats ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 14:12
|
|
Clair, le combo CS 1.5 + The All Seeing Eye pour trouver des parties c'était J'ai foiré ma deuxième année de droit à cause de ce logiciel de merde et de DoD 8h à la fac, 8h15 café, 9h jusqu'à 14h ou 15h au cyber avec des potes à s'envoyer des avalanches, caen, charlie contre une vingtaine de scandinaves ![]() A jamais un grenadier nazi -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
30/03/2010 14:17
|
|
|
DoD le jeu où il te fallait 4h de prise en main pour faire un frag
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 14:23
|
|
|
Puis sérieusement, niveau FPS, CS a mis la sauce à tout le monde En compétition, rien de plus bandant Perso dès 8 ans je m'astiquais le membre sur Quake 3 avec mon 56k 10h / Mois ( Mais c'est vrai que CS dans les cyber ça a été une révolution -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 14:24
|
|
DoD le jeu où il te fallait 4h de prise en main pour faire un frag T'es malade Cent fois plus agréable que CS, le plaisir de courser un mec à la pelle, les prises de drapeaux, les grosses défenses à la MG34 ou 42, les grenades presse-purée avec le fameux : "Stielhandgranate" Faut que je réorganise une nocturne avec mes potes -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
30/03/2010 15:02
|
|
Guests |
Ce topic est en train de devenir un oldies bis
|
|
|
|
30/03/2010 15:21
|
|
|
Ce topic est en train de devenir un oldies bis En même temps la communauté de dresseurs à du mal à se mettre en route -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
30/03/2010 15:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,992 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quitte à l'avoir autant s'en servir Je vais réfléchir parce que 200€ pour capturer des pokemons pendant mes voyages woultra ça fait cher Pokemon et woultra tu vois pas comme un gouffre entre les deux ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2010 15:48
|
|
|
Pour en revenir au sujet, j'ai de grandes chances d'avoir ma console ce soir avec le supercard, une belle DSi toute noire Avec mes jeux non originaux je pourrais bénéficier du WiFi et donc des échanges de Pokemons etc ? Et on pourra faire des combats ? ![]() Oui tu pourra jouer en ligne même avec tes jeux crackés !! [mode rageux ON] SINON PUTAIN ARRETTEZ DE POURRIR MON TOPIC POKEMON PUTAIN FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [mode rageux OFF] Bon la je vais aller botter le fion au champion de la 4éme aréne, je vais le tuer avec mon Kadabra Sinon je vous prend tous à CS, j'avais commencé à la version 1.3, à l'époque ou tu pouvais sauter comme un kangourou sans arrét pour bien faire chier tout le monde |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2026 22:35 |