Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
04/01/2009 13:12
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
J'me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un topic sur les différentes destinations possibles, avec les expériences des posteurs, des conseils sur les hôtels trucs comme ça, des tarifs, des photos, enfin tout quoi !
Perso j'commence, cet été j'partirais bien de nouveau en Espagne. J'étais allé il y a deux ans du côté de Lloret de Mar avec un collègue. Partis en caisse, on avait réservé l'hôtel sur le net par une centrale de réservation, truc 5 étoiles pour 50 € par nuit (quand on voit les tarifs en France ... Bon c'est très "artificiel" et voilà, tu vas là-bas pour faire la fête (des gens comme Rhumi pourront confirmer Je mettrai quelques tofs cette aprem A vous ! -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
![]() |
04/01/2009 13:34
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'on est plusieurs ici à pouvoir confirmer ce que tu dis sur Lloret
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/01/2009 14:27
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
C'est super déprimant de créer ce topic la veille de la rentrée scolaire.
|
|
|
|
04/01/2009 14:34
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Perso je ne supporte pas les trucs de ce genre, beaucoup trop "béton". Y tellement d'endroits incroyables que se retrouver entouré de gros blocs ca me foutrait le cafard.
Je voyage énormément, et c'est vrai que y a des endroits plus pour faire la teuf et d'autres plutot pour visiter, mais pour faire la teuf l'été j'ai fait ces dernieres années Capri, Albufeira (en Algarve) et Miami cette année (avec le dollar tellement bas que h'avais l'impression d'etre en Roumanie). Au final des endroits qui ne coutent pas si chers que ca, des decors quand meme bien sympa (grosse preferences pour capri tout de meme) et une bonne possibilité de s'amuser Sinon mon kiff c'est de partir en fevrier/Mars |
|
|
|
04/01/2009 14:40
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Petit précision, un 5 étoiles en Espagne ne vaut pas un 5 étoiles en France hein
Sinon pour moi prochaines vacances cet été, un bon mois en martinique (du 21 juillet au 28 aout). Juste le billet d'avion à payer (j'en pleure d'avance), et peut être une caisse à louer. Sinon je sais pas si on peut mettre ca en vacances mais j'ai un stage à l'étranger a faire de mai à juillet. Va falloir que je me mette à chercher |
|
|
|
04/01/2009 14:42
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Je crois qu'on est plusieurs ici à pouvoir confirmer ce que tu dis sur Lloret Fais partager ton expérience C'est super déprimant de créer ce topic la veille de la rentrée scolaire. Perso j'rentre pas demain, m'en tape Perso je ne supporte pas les trucs de ce genre, beaucoup trop "béton". Y tellement d'endroits incroyables que se retrouver entouré de gros blocs ca me foutrait le cafard. Je voyage énormément, et c'est vrai que y a des endroits plus pour faire la teuf et d'autres plutot pour visiter, mais pour faire la teuf l'été j'ai fait ces dernieres années Capri, Albufeira (en Algarve) et Miami cette année (avec le dollar tellement bas que h'avais l'impression d'etre en Roumanie). Au final des endroits qui ne coutent pas si chers que ca, des decors quand meme bien sympa (grosse preferences pour capri tout de meme) et une bonne possibilité de s'amuser Sinon mon kiff c'est de partir en fevrier/Mars Entièrement d'accord pour l'aspect du coin. Mais si tu veux il y a deux ans on en était à 3 mois de pluie depuis avril donc bon tu n'as qu'une envie : trouver un coin avec du soleil et de la chaleur où te la couler douce. Donc bon sans avoir à bouger trop loin, Lloret correspond à tous ces critères. Mais sinon entièrement d'accord, c'est pas super dépaysant. Petit précision, un 5 étoiles en Espagne ne vaut pas un 5 étoiles en France hein Sinon pour moi prochaines vacances cet été, un bon mois en martinique (du 21 juillet au 28 aout). Juste le billet d'avion à payer (j'en pleure d'avance), et peut être une caisse à louer. Sinon je sais pas si on peut mettre ca en vacances mais j'ai un stage à l'étranger a faire de mai à juillet. Va falloir que je me mette à chercher MALHEUREUX SURTOUT PAS DE STAGE ICI. STAGE = TRAVAIL ET ICI CE SONT LES VACANCES, LA GLANDE, LE SOLEIL, LES MEUFS, L'ALCOOL Edite moi ce post disuite Mais oué pour la correspondance des étoiles mais j'peux te dire que l'hôtel où j'étais c'était grand luxe -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
|
04/01/2009 14:46
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
MALHEUREUX SURTOUT PAS DE STAGE ICI. STAGE = TRAVAIL ET ICI CE SONT LES VACANCES, LA GLANDE, LE SOLEIL, LES MEUFS, L'ALCOOL Ca dépend du stage. J'ai un pote son frère était parti en espagne en été, et son stage c'était de tester des hotels. Il faisait ce qu'il voulait la journée, juste à rédiger son petit rapport sur l'hotel et c'est tout. On lui payait la nuit, la bouffe, son salaire, et en plus il invitait des amis à lui. Moi j'en veut bien un de stage comme ca |
|
|
|
04/01/2009 14:51
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Petit précision, un 5 étoiles en Espagne ne vaut pas un 5 étoiles en France hein Sinon pour moi prochaines vacances cet été, un bon mois en martinique (du 21 juillet au 28 aout). Juste le billet d'avion à payer (j'en pleure d'avance), et peut être une caisse à louer. Sinon je sais pas si on peut mettre ca en vacances mais j'ai un stage à l'étranger a faire de mai à juillet. Va falloir que je me mette à chercher +1 un stage de merde à chercher Et la martinique peut etre la en février, ma copine craque |
|
|
|
04/01/2009 14:53
|
|
|
|
|
|
04/01/2009 14:56
|
|
Ca dépend du stage. J'ai un pote son frère était parti en espagne en été, et son stage c'était de tester des hotels. Il faisait ce qu'il voulait la journée, juste à rédiger son petit rapport sur l'hotel et c'est tout. On lui payait la nuit, la bouffe, son salaire, et en plus il invitait des amis à lui. Moi j'en veut bien un de stage comme ca Dans ce cas on accepte. Mais uniquement les stages synonymes de glande dans le genre. Comme promis, quelques photos : Photo 1 : la grosse rue commerçante ![]() Photo 2 : le rayon alcool d'une des petites "épiceries". C'est la même chose dans tous les autres ![]() Photo 3 : la place au bout de la rue vue en photo 1, avec des cafés, vachement sympa ![]() Photo 4 : playa ![]() Photo 5 : place devant l'hôtel de ville ![]() Photo 6 : promenade au bord de mer ![]() Photo 7 : au-dessus de Llloret, en reprenant la route
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
04/01/2009 15:00
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
La Martinique en été, c'est chaud si je puis dire
Bon allez pour vous foutre le moral à 0, en fevrier je pars un mois en Australie et j'enchaine avec 3 semaines au Brésil (Brésil du Nord cette fois) |
|
|
|
04/01/2009 15:00
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,987 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2009 15:01
|
|
Y a internet la bas malheureusement, sorry
|
|
|
|
04/01/2009 15:12
|
|
|
|
|
|
|
04/01/2009 15:13
|
|
Ete 2009 on se fait un voyage cote est des etats unis avec mes parents.
Ca fait trois quatre ans que je suis pas parti avec eux en été, bah la j'en serai Atterrissage à Montreal et on descend ensuite. On voudrait aller jusqu'à Miami mais ca va être long je crois |
|
|
|
04/01/2009 15:15
|
|
|
|
|
|
04/01/2009 15:16
|
|
Miami j'ai eu différents bruits là-dessus, COB tu vas p'tet pouvoir y répondre. On m'a dit que les meufs trop bonnes sur le bord de plage en rollers c'est que dans les séries
Sinon ça coûte combien pour y aller ? Raconte un peu, tofs à l'appui -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
04/01/2009 15:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Ca me déprime tes photos Reid
|
|
|
|
04/01/2009 15:31
|
|
Miami j'ai eu différents bruits là-dessus, COB tu vas p'tet pouvoir y répondre. On m'a dit que les meufs trop bonnes sur le bord de plage en rollers c'est que dans les séries Sinon ça coûte combien pour y aller ? Raconte un peu, tofs à l'appui Alors les meufs en rollers c'est pas a Miami, c'est plutot en Californie, pour la simple raison que la rue le long de la plage, Ocean Drive est bien trop etroite et bondée pour pouvoir faire du roller. Par contre les soirées sont extra, je pensais qu'il y avait certaines boites inaccessibles (on etait 4 mecs) et en fait si tu te sapes classe, que tu arrives assez tot (genre 23h), tu rentres partout, la plupart des physio sont francais, donc ca aide un peu. Bon parfois il faut payer un bouteille, mais avec le dollar à la ramasse en fin de compte c'etait pas si cher. Et les meufs la bas, ca depend des boites, mais certaines sont vraiment les pures salopes ... J'ai fait une soirée dans une boite qui s'appelle le Glass, et alors là incroyable. Que des vieux et des bombes, malheureusement les meufs cherchaient la thune, donc j'ai vu une scene horrible avec une meuf trop trop bonne en train d'emballer un gros porc, Bon y a d'autres soirées avec que des meufs (70% facile) et là en étant français ça aide aussi. Je pense qu'on peut dire que les meufs se sappent 10 fois mieux qu'en France, sont mieux foutues (refaites quoi) mais a la lumiere du jour les gueules c'est rarement ça ... J'ai pas pris de photos en boite, surtout des photos des Keys, plages & co, mais une photo qui montre bien la différence de mensurations ...
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
04/01/2009 15:59
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/01/2009 16:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,056 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je vais dire une banalité mais ce topic (et le temps) me donne foutrement envie de partir au soleil durant le mois là, je suis en vacances jusqu'à février normalement (bon pas la copine, en stage, et j'ai quand même un peu de boulot à faire à côté), mais bon limite je suis du genre à péter un câble et partir un moment. Moi qui n'aime pas le froid... Bon faut que je trouve un pote qui est chaud pour partir aussi parce que seul
J'ai envie de tester l'Amérique du Sud prochainement sinon. |
|
|
|
04/01/2009 17:08
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Lloret c'est un peu l'usine à fête de l'Europe (avec d'autres stations espagnoles).
J'ai eu ma période, mais depuis que je suis posé je préfère largement aller dans des beaux coins Aller en Espagne pour faire la fête encore ca va, mais je comprends pas les gens qui traversent le globe pour aller genre en Thailande, Indonésie etc... mais qui ne sortent pas de Bali, Pattaya ou Phuket et se retrouvent à faire la même chose que s'ils étaient resté chez eux/plus près de chez eux, entourés d'occidentaux friqués et de putes locales. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
04/01/2009 17:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Je voudrais faire un petit week end à Londres (ou un coin sympa en Angleterre si vous connaissez) avec ma copine, quel sont les sites qui proposent de bons prix "hotel +voyage" (train ou avion) ?
|
|
|
|
04/01/2009 17:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,501 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je pense prendre 10 jours de vacances fin février/début mars, mais aucune idée, rien qui m'attire vraiment
C'est la première fois que ça m'arrive: je crois que le taf m'a tué -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2009 17:33
|
|
Argh je venais de passer plein de temps a uploader des images et mettre les liens sur un post, et evidemment y a eu une merde et tout a disparu ... Bon ce sera pour plus tard
|
|
|
|
04/01/2009 18:16
|
|
Ca me déprime tes photos Reid MDR quand je vois ta réaction et celles des autres ici ou sur le 3615 my life, j'me dis que mon topic a fait l'effet d'une arme de destruction massive Alors les meufs en rollers c'est pas a Miami, c'est plutot en Californie, pour la simple raison que la rue le long de la plage, Ocean Drive est bien trop etroite et bondée pour pouvoir faire du roller. Par contre les soirées sont extra, je pensais qu'il y avait certaines boites inaccessibles (on etait 4 mecs) et en fait si tu te sapes classe, que tu arrives assez tot (genre 23h), tu rentres partout, la plupart des physio sont francais, donc ca aide un peu. Bon parfois il faut payer un bouteille, mais avec le dollar à la ramasse en fin de compte c'etait pas si cher. Et les meufs la bas, ca depend des boites, mais certaines sont vraiment les pures salopes ... J'ai fait une soirée dans une boite qui s'appelle le Glass, et alors là incroyable. Que des vieux et des bombes, malheureusement les meufs cherchaient la thune, donc j'ai vu une scene horrible avec une meuf trop trop bonne en train d'emballer un gros porc, Bon y a d'autres soirées avec que des meufs (70% facile) et là en étant français ça aide aussi. Je pense qu'on peut dire que les meufs se sappent 10 fois mieux qu'en France, sont mieux foutues (refaites quoi) mais a la lumiere du jour les gueules c'est rarement ça ... J'ai pas pris de photos en boite, surtout des photos des Keys, plages & co, mais une photo qui montre bien la différence de mensurations ... ![]() Niveau hôtel, restau tout ça, ça donne quoi ? Les boites sont grandes ? Les touristes viennent d'où ? Niveau trucs à voir, il y a quoi ? En tout cas merci beaucoup pour ces premiers détails, c'est cool ! Ca permet de savoir un peu ce que ça donne Argh je venais de passer plein de temps a uploader des images et mettre les liens sur un post, et evidemment y a eu une merde et tout a disparu ... Bon ce sera pour plus tard Arf, j'allais te demander justement d'en uploader un peu plus -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
04/01/2009 18:46
|
|
MDR quand je vois ta réaction et celles des autres ici ou sur le 3615 my life, j'me dis que mon topic a fait l'effet d'une arme de destruction massive Niveau hôtel, restau tout ça, ça donne quoi ? Les boites sont grandes ? Les touristes viennent d'où ? Niveau trucs à voir, il y a quoi ? En tout cas merci beaucoup pour ces premiers détails, c'est cool ! Ca permet de savoir un peu ce que ça donne Arf, j'allais te demander justement d'en uploader un peu plus Alors les hotels il faut mieux laisser tomber, y a des hotels de ouf, mais ca reste cher. Louer un appart a South Beach est bien moins cher et beaucoup plus trippant je trouve. Niveau resto tu as un choix incroyable, pareil pour les boites. Les boites sont par contre pas super grandes (y a des petites boites et des moyennes, doit y en avoir une ou deux vraiment grandes mais j'y suis pas allé) par contre hyper elitistes. C'est a dire que y a toujours plus de meufs que de mecs et toujours des jolies filles. Beaucoup d'americains bien sur, Miami c'est un peu la ou se retrouvent tous les friqués de la cote est quand ils veulent aller a la palge, mais y a aussi des italiens, des russes et beaucoup de francais (dont la plupart qui habitent a Miami). Aux alentours y a pas mal de trucs a faire, y a les Everglades, Key West, en bateau tu peux aller dans aps mal d'autres Keys, voire aux Bahamas. Apres tu peux aller plus loin en Floride, Daytona Beach, Cap Canaveral, Orlando et Disney ... Par contre deux trucs : il faut absolument avoir une caisse (location pas chere aux States : on avait un enorme SUV Toyota, 80€/personne à 4 pour 15 jours), et Miami ca reste une ville americaine, donc pas mal de tours en béton, la ville en elle meme a pas un charme fou, meme si la plage est tout de meme belle, par contre les alentours sont superbes. Et aussi, les sauveteurs sont des grosses taffioles, dès qu'il y a 1m de vagues ils te font trop chier, heureusement quand y a beaucoup de vent tu peux toujours aller aux plages non surveillées En résumé c'est pas un endroit d'une beauté extraordinaire, mais très bon compromis teuf/beaux paysages/trucs a faire aux alentours Qq photos de Miami et environs : ![]() Key West : Faut y aller, y a la maison d'Hemingway, et pas mal de truc a voir, mais une journée la bas suffit. ![]() Sur la route pour Key West y a quelques plages et reserves bien sympas ![]() Plage à South Beach ![]() South Beach côté baie de Miami ![]() Collins Avenue à South Beach Je vais aussi balancer des photos de à droite et à gauche un peu plus tard |
|
|
|
04/01/2009 19:50
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
La dernière photo est superbe (le coucher de soleil sympa aussi), c'est de toi?
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
04/01/2009 20:09
|
|
Yep toutes les photos que j'ai mises sont de moi
|
|
|
|
04/01/2009 20:17
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,689 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
04/01/2009 20:48
|
|
Merci beaucoup mon COBounet pour ce post vachement complet ! Les tofs sont super sympas !
|
|
|
04/01/2009 21:03
|
|
Allez un petit florilège histoire de rêver ou s'énerver :
![]() Tulum ![]() Chichen Itza ![]() Perth ![]() Toujours l'Australie ![]() Encore ... ![]() Canada |
|
|
|
04/01/2009 21:04
|
|
La troisième tof est super sympa !
|
|
|
04/01/2009 21:06
|
|
La suite :
![]() Rio ![]() Encore ... ![]() Et encore ... ![]() Et toujours ![]() Iguaçu ![]() Iguaçu ![]() Ilha Grande ![]() Ilha Grande encore |
|
|
|
04/01/2009 21:56
|
|
Bon mon pote a pas eu ses dates quand il voulait donc pas de ski
Y'a quoi en site sérieux de trucs à la dernière minute ? |
|
|
|
04/01/2009 22:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
COB tu veux pas les mettre en spoiler tes photos ?
|
|
|
|
04/01/2009 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,732 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/01/2009 22:21
|
|
|
|
|
|
04/01/2009 22:22
|
|
P'tain t'as pas mal bougé COB ! Choix personnel, métier ? (Si c'est pas indiscret). Quel pays t'a le plus marqué ?
|
|
|
04/01/2009 22:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,056 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/01/2009 22:27
|
|
Dommage qu'il soit métalleux
|
|
|
|
04/01/2009 22:34
|
|
P'tain t'as pas mal bougé COB ! Choix personnel, métier ? (Si c'est pas indiscret). Quel pays t'a le plus marqué ? Bah en fait j'ai eu pas mal de chance, parceque deja pendant mes etudes en ecole d'ingé j'ai passé 4 mois en stage dans les caraïbes,ensuite au lieu de faire un stage de fin d'etudes j'etais en creation d'entreprise donc j'ai eu 8 mois a ammenager comme je voulais d'autant que apres mon diplome j'ai pris 8 mois sabbatique. Et puis dès que j'ai du temps libre je pars à l'étranger, en week end en Europe, en fevrier/mars habituellement au Soleil, et l'eté dans des destination + orienté teuf. Et puis avec mon taff je me suis fait payer un mois a NY, et là j'ai bien géré un truc avec mon contrat de travail, donc en gros, pour eviter de rentrer dans le detail, j'ai 3 mois totalement libres et je suis payé plus que si je bossais ... Du coup je vais en profiter. Et puis ca m'interesse vraiment, en parallele du taf j'essaye de monter une boite de tourisme sur internet, plus d'info quand ca sera plus avancé L'endroit qui m'a le plus marqué franchement c'est pas evident. J'ai adoré l'Australie, mais les gens sont vraiment des ploucs. Par contre c'est beau et presque a l etat brut. Le Brésil du Sud c'est fantastique, niveau culture et paysage ... Et puis les filles du seud du Brésil |
|
|
|
04/01/2009 22:50
|
|
Tain c'est cool comme itinéraire ! T'as bien de la chance et bien eu raison de profiter !
T'as des tofs des brésiliennes ? -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
04/01/2009 23:04
|
|
J'avoue que mon stage a l'etranger de 2e année a Puerto Rico etait assez trippant, d'autant plus que la plupart des gars de la promo se retrouvaient en Allemagne ...
Malheureusement j'ai pas de photos de bresilienne (à part mon avatar mais ca c'etait a Paris), parceque la bas, mine de rien, c'est plutot deconseillé de te ramener avec ton appareil photo, hormis sur les sites touristiques ou tu risques rien, mais dans une boite au hasard je préfère minimiser le risque de me faire braquer ... Le rêve c'etait Florianopolis, j'ai passé un après midi dans un centre commercial (Iguatemi shopping center) à attendre un car, vu que dehors c'etait le deluge. J'ai jamais vu autant de meufs incroyables, peut etre a Stockholm et encore |
|
|
|
04/01/2009 23:05
|
|
Tain les mecs qui vont s'foutre chez les bosches pour leur stage
|
|
|
04/01/2009 23:07
|
|
|
|
|
|
04/01/2009 23:08
|
|
Oué enfin perso plutôt crever que d'aller là-bas
|
|
|
04/01/2009 23:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Meme pour une OktoberFest ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/01/2009 23:10
|
|
Même pour ça.
|
|
|
04/01/2009 23:35
|
|
J'ai fait la fete de la biere de Mai (parcequ'ils en ont en octobre et en mai) à Stuttgart, c'etait sympa mais bcp trop beauf pour moi... Je suis pas fan non plus du pays, desolé Philo
|
|
|
|
04/01/2009 23:42
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Nan mais juste ca en fait, c'est a faire, voir de la teutonne super bonne bourrée à bourrer, c'est du lourd, bon faut mettre de coté l'accent casque a pointe (
schlage dein Geschlecht in meinem Gesäß © Allemande bourrée ( pas sur de l'orthographe la... ) Pour ceux qui connaissent Europa Park, -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/01/2009 23:58
|
|
Ouais je trouve pas ca hyper trippant, surtout que la beuverie commence à 15-16h donc tout le monde est mort a gerber avant 21h ... C'est peut etre à voir mais quand tu le vois ca te coupe un peu l'envie, enfin je parle pour moi
|
|
|
|
05/01/2009 10:54
|
|
Miam, faut combien de jours pour faire Bruges ?
|
|
|
|
05/01/2009 18:46
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Miam, faut combien de jours pour faire Bruges ? 3 jours / 2 nuits, ça me parait bien -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
05/01/2009 18:47
|
|
Ok merci
|
|
|
|
05/01/2009 18:50
|
|
De rien
|
|
|
05/01/2009 18:51
|
|
J'insiste.
|
|
|
|
05/01/2009 18:53
|
|
Puis c'est assez cher Bruges nan ? j'avais vu les prix et ça avait l'air de faire mal
|
|
|
|
05/01/2009 18:54
|
|
Auberge de jeunesse rules
|
|
|
|
05/01/2009 18:54
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Puis c'est assez cher Bruges nan ? j'avais vu les prix et ça avait l'air de faire mal T'es p'tet pauvre surtout non ? Rhumfirst m'a demandé un CR sur Bruges, il pourra le poster ici s'il veut Auberge de jeunesse rules Emmener sa copine à Bruges pour la faire dormir dans une auberge de jeunesse : LOSER -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
05/01/2009 18:56
|
|
Guests |
Tiens j'avais ete dans un super resto a Bruges y a qq annees avec ma nana... Genre vieilles voutes de pierre, pinard de ouf, addition salee... Tres bon souvenir, meme si je me rappelle pas du nom du resto
|
|
|
|
05/01/2009 18:58
|
|
|
|
|
|
05/01/2009 19:02
|
|
|
|
|
|
05/01/2009 19:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Lloret c'est bien pour faire la fête mais au bout d'une semaine j'en ai eu marre.
A noter que j'ai vomi aux endroits des photos 3, 4 et 5 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/01/2009 19:12
|
|
Lloret c'est bien pour faire la fête mais au bout d'une semaine j'en ai eu marre. A noter que j'ai vomi aux endroits des photos 3, 4 et 5 C'est net que passé la semaine, c'est relou j'pense. Perso j'étais resté ce temps-là, j'serais pas resté plus. Sur le balcon de notre chambre on avait discuté avec une vieille de la chambre d'à côté qui disait qu'elle était là en voyage organisé et que ça faisait 2 semaines qu'ils y étaient. J'pourrais pas... -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
06/01/2009 09:13
|
|
|
Canard ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 25 Tribune : Viré du stade |
Rhumfirst m'a demandé un CR sur Bruges, il pourra le poster ici s'il veut Citation Franchement c'est une ville à visiter en couple. C'est vraiment très très joli et romantique. La présence du canal et des petites rues y font beaucoup. La circulation des voitures dans le centre ville est quasi nulle, et les rares zones où elles sont autorisées, la vitesse limite est de 30 km/h. Tu croises par contre régulièrement des calèches J'y ai passé 3 jours et 2 nuits là bas, et je pense que c'est le temps optimal pour apprécier la ville qui n'est pas immense non plus. Ca permet de prendre ses marques et de ne pas s'ennuyer non plus. Perso j'avais fait des visites à pied à travers la ville et visité une sorte de musée de la bière, qui permet à la fin de la visite d'avoir un panorama sur toute la ville. Pour l'hôtel je me souviens plus du nom, mais il était tout proche de la place principale (genre 100 mètres) donc c'était vraiment pratique. La gare est accessible à pied, pas besoin de prendre le bus ou un taxi pour y aller. Sinon la bière est moins chère que l'eau minérale au restaurant, et ils ne connaissent pas la "carafe d'eau". De souvenir c'était genre 8 euros le litre d'eau et moins de 4 euros la pinte Je ne peux que te conseiller d'y aller si tu veux passer un séjour sympa et romantique avec ta copine |
|
|
|
06/01/2009 09:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,501 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Citation 8 euros le litre d'eau -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 12:02
|
|
Ils l'importent des montagnes, dans le plat pays y'a pas les eaux de source... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/01/2009 12:57
|
|
Alors moi je vais vous donner des arguments choc pour aller en Thaïlande.
Pourquoi aller en Thaïlande ? ![]() Pour ses taxis roses ![]() Pour ses aquariums ![]() Pour ses vaches (ya que ces cons d'américains pour donner toute leur eau...) ![]() Parce que dans les guesthouse à 4€ la nuit on te donne des serviettes psg !! ![]() Parce que des hotels à 10€ la nuit à 20 mètres de la mer ca déboite ![]() Pour leur architecture ![]() Pour les employés qui préfèrent matter un match de foot juste en dessous des caméras de surveillance ![]() Pour les voitures qui vont à 200 à l'heure (une fois sorties des bouchons) Maintenant grâce à moi dès que vous voudrez lire un nouveau post dans ce topic ba vous devrez descendre vous même. De rien. |
|
|
|
06/01/2009 13:05
|
|
Et pour les enfants de 4 ans aussi non ?
|
|
|
06/01/2009 13:19
|
|
Vous me conseillez quoi en mars ? Pour 1 ou 2 semaines ?
Je suis à court d'idées... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 13:20
|
|
Tout dépend de ton budget et de ton envie de bouger !
|
|
|
06/01/2009 13:21
|
|
Tout dépend de ton budget et de ton envie de bouger ! Le budget ça va pas de souci ( L'envie de bouger: je ne sais pas trop où j'en suis, tellement crevé -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 13:25
|
|
![]() Pour les employés qui préfèrent matter un match de foot juste en dessous des caméras de surveillance et c'est rien ça encore, t'aurai vu cet été, tout le MBK retenait son souffle pour des trucs insignifiants genre 1/8e de finale de boxe aux JO. c'est là que tu vois les pays qui sont nuls en sport -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
06/01/2009 13:27
|
|
Le budget ça va pas de souci ( L'envie de bouger: je ne sais pas trop où j'en suis, tellement crevé Bah tu peux te payer le ski. En mars les jours sont plus longs, fait meilleur, le ski à cette époque-là est le must. En plus hors vacances, les tarifs sont bas et t'as beaucoup moins de monde. Sinon la Suisse (d'ailleurs j'ferai un post là-dessus ces jours-ci). -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
06/01/2009 13:29
|
|
Bah tu peux te payer le ski. En mars les jours sont plus longs, fait meilleur, le ski à cette époque-là est le must. En plus hors vacances, les tarifs sont bas et t'as beaucoup moins de monde. Sinon la Suisse (d'ailleurs j'ferai un post là-dessus ces jours-ci). Merci, mais j'ai juste oublié de préciser que je n'ai pas du tout envie de faire du ski -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 13:31
|
|
Mdr en effet, la précision change tout
Si tu veux de la chaleur tu peux migrer vers l'Espagne, bien au sud. Sinon j'crois que le Maghreb à cette époque-là c'est sympa mais c'est seulement des collègues qui me l'ont dit. -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
06/01/2009 17:41
|
|
|
|
|
|
06/01/2009 18:08
|
|
|
|
|
|
06/01/2009 23:31
|
|
Pendant le mois de janvier ( sale in London ), évite plutot les sites qui proposent un package et regarde plutôt pour faire le voyage en train ou avion ( €urostar ou Easyjet ) et chercher a part l'hôtel ( booking.com ou le F1 pas loin de West Ham
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/01/2009 23:33
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
The question:
Est-il possible, avec un budget de 1000€, de faire des vacances farniente à deux, au soleil, à létranger, en tout inclus et 2ème semaine d'aout 2009.. ? Si oui, où? Merci de vos éclaircissements (L) -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
06/01/2009 23:35
|
|
Si tu t'y prends tôt tu peux peut etre trouver un truc en Tunisie ou au Maroc, même si au mois d'aout ca risque d'etre dur...
|
|
|
|
06/01/2009 23:37
|
|
Euh, ca dépend ou, si c'est les Seychelles ou un ile lointaine du genre, cherche pas, c'est mort. Apres les Baléares, les Canaries, le Magreb, le tour de la Méditerranée, tu trouvera surement.
|
|
|
06/01/2009 23:42
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ouai, peut-être en agence directement alors, parce qu'on dépasse mon budget avec ce qu'il ya actuellement pour aout dans ces pays.
Maybe en payant billet d'avion et hotel séparement.. Quelqu'un a déjà fait ça pour une destination touristique style Tunisie, croatie, etc? (payer son billet d'avion, reserver hotel à l'avance) -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
06/01/2009 23:50
|
|
J'ai une amie qui est allée en Croatie avant que ca devienne hype. Elle avait aimé mais avec le développement touristique, pas sur que ce soit aussi bien. La Tunisie, je connais pas trop. T'a demandé la Sardaigne ? J'ai matté un reportage et le sud ouest de la Sardaigne, c'etait simplement trop beau. Le Nord étant réservé à la nouvelle Jet Set...
|
|
|
06/01/2009 23:51
|
|
J'ai une amie qui est allée en Croatie avant que ca devienne hype. Elle avait aimé mais avec le développement touristique, pas sur que ce soit aussi bien. La Tunisie, je connais pas trop. T'a demandé la Sardaigne ? J'ai matté un reportage et le sud ouest de la Sardaigne, c'etait simplement trop beau. Le Nord étant réservé à la nouvelle Jet Set... C'est sympa tout ce que tu proposes...mais à 1000€ tout compris pour 2 en plein mois d'août, je pense que ça va être dur -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/01/2009 23:53
|
|
Pendant le mois de janvier ( sale in London ), évite plutot les sites qui proposent un package et regarde plutôt pour faire le voyage en train ou avion ( €urostar ou Easyjet ) et chercher a part l'hôtel ( booking.com ou le F1 pas loin de West Ham Je pense que je vais faire ça, sauf pour le F1 ça fait un peut pitié |
|
|
|
07/01/2009 00:16
|
|
Booking.com peut te sortir des prix interressants pour les dates que tu souhaites, je me souviens avoir choisi un 4* à Milan pour 50-60 € la nuit. La meme pour Barcelone pour un 5* et un 30-40 pour un 3 ou 4* à Porto. Vu aussi pour London, un hotel en plein Piccadilly pas trop cher.
|
|
|
08/01/2009 14:58
|
|
Bon en fait c'est bon quasiment sur d'aller au ski.
On a trouvé une studette dans la station où on devait aller, qui correspond pile aux dates de nos trains. 140€ pour 4 nuits. Bon le truc est petit mais la journée on ski donc bon... |
|
|
|
| Guest_SuperStar_supprimé |
08/01/2009 15:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
08/01/2009 15:43
|
|
Les orres, c'est plein de marseillais
|
|
|
|
08/01/2009 23:14
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
J'étais pas sur du tout d'aller au ski (3 ans que j'y suis pas allé ça commence à me démanger sévère et puis cette neige ça donne grave envie) et finalement vlà que je me retrouve avec 2 plans.
Problème, il me reste 152€,33 sur mon compte. Papa, Maman ?? Spoiler :
|
|
|
|
09/01/2009 11:03
|
|
Reservation faite
Bon maintenant faut que je négocie avec l'agence une remise des clés plus tot pour l'arriver et plus tard pour le départ. Parce que bon, retirer les clés à 16h alors que mon train arrive à 7h, moyen, et les rendre à 10h alors que mon train part à 21h20, moyen aussi |
|
|
|
09/01/2009 11:05
|
|
Reservation faite Bon maintenant faut que je négocie avec l'agence une remise des clés plus tot pour l'arriver et plus tard pour le départ. Parce que bon, retirer les clés à 16h alors que mon train arrive à 7h, moyen, et les rendre à 10h alors que mon train part à 21h20, moyen aussi "Vous avez oublié votre scrabble"© |
|
|
|
09/01/2009 11:35
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Les vacances en Algérie sont elles comptées dans ce topic ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
09/01/2009 13:25
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,675 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Meme probleme que Foyan rapport aux clés, on nous les file a 17h notre train débarque a 7h, vive les couchettes trains Corail ca coute rien
Par contre a priori le ski c'est annulé pour moi, on comptait partir du 14 au 21, et je viens d'apprendre que ces chiennes m'ont foutus un exam le samedi 14 au matin |
|
|
|
10/01/2009 12:44
|
|
Question : on pense se casser avec un collègue cet été pour genre une dizaine de jours, et le Maroc ou la Tunisie nous tentent bien. Ce serait cool d'avoir un coin avec de la fiesta, des bars etc, bref qui bouge (+ plage
Donc Agadir, Hammamet par exemple ça vaut quoi ? A part ça il y a quoi comme autres coins ? Les tarifs sont comment ? Toutes les infos (+ photos si possible) sont les bienvenues -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
|
|
|
10/01/2009 13:16
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
The question: Est-il possible, avec un budget de 1000€, de faire des vacances farniente à deux, au soleil, à létranger, en tout inclus et 2ème semaine d'aout 2009.. ? Si oui, où? Merci de vos éclaircissements (L) j'ai fait punta cana pour 850€ tout inclus en septembre 2007 mais c'etait la premiere semaine de septembre pas en aout.... avec nouvelle frontière -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/01/2009 13:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
The question: Est-il possible, avec un budget de 1000€, de faire des vacances farniente à deux, au soleil, à létranger, en tout inclus et 2ème semaine d'aout 2009.. ? Si oui, où? Merci de vos éclaircissements (L) Paris-plage? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
10/01/2009 13:26
|
|
Guests |
Je dis peut-être n'importe quoi mais c'est pas la Bulgarie qui est intéressant à ce niveau là ? Genre comme la Croatie mais encore un peu moins cher ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/11/2025 09:18 |