IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

whynot
posté 15/03/2010 19:57
Message #1

Parisard...
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Inter forever wub.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola wub.gif), l'Inter, le Real.. Autant dire que je kiffe la vibes en C1 ces dernières années ahmadinejad_wins.gif

Voilà, c'était my life.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page

+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Steff14
posté 15/03/2010 20:06
Message #2

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (whynot @ 15/03/2010 à 19:57) *
Inter forever wub.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola wub.gif), l'Inter, le Real.. Autant dire que je kiffe la vibes en C1 ces dernières années ahmadinejad_wins.gif

Voilà, c'était my life.

Comme moi wub.gif ph34r.gif

+Quote Post
Vita
posté 15/03/2010 20:08
Message #3

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit.

Pareil :

PSG / Fenerbahçe à part.

Puis Chelsea, Real Madrid, Milan AC wub.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 15/03/2010 20:10
Message #4

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée

Citation (Bob @ 15/03/2010 à 12:27) *
Tu m'étonnes : Rajoute Candela, Cafu, Tomasi à la Roma, Nedved, Simeone, Mancini, Kovacevic, Mihajlovic, Stankovic, Mendieta (même s'il n'était qu'une saison) à la Lazio. cry.gif

Ah les triplés sur coup franc de Mihajlovic à l'époque de l'EDD version Thierry Gilardi... une époque révolue ! cry.gif

J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit.

Pareil plus ou moins...

PSG / Barcelone / Arsenal / Naples (si si lol) / Bayer Leverkussen

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Bob
posté 15/03/2010 20:15
Message #5

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Whynot : Giant Franco Zola : The best ever wub.gif wub.gif

On se l'était faite avec Sylvain notre liste, et on a vu hormis le PSG, qu'on avait rien en commun. ph34r.gif

Paname - Chelsea - Rangers - Linfield - Lazio.

Le reste, Fuck'em all. cool.gif

+Quote Post
touny
posté 15/03/2010 20:45
Message #6

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Inter forever wub.gif

Voilà, c'était my life.

Comment on peut kiffer l'inter vahid.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
whynot
posté 15/03/2010 20:55
Message #7

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (touny @ 15/03/2010 à 20:45) *
Comment on peut kiffer l'inter vahid.gif

Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ph34r.gif

Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Babou1
posté 15/03/2010 20:55
Message #8

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Meme théorie.
PSG
Chelsea/Roma/Barca.

Bon apres par période y'a toujours des clubs que j'apprécie plus ou moins, Milan pour Ronnie et Leo par exemple.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
soT71
posté 15/03/2010 20:58
Message #9

Pilier du forum

Membre no 28

Pareil mellow.gif
PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion wub.gif

+Quote Post
Steff14
posté 15/03/2010 21:03
Message #10

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Bon voila ça a démarré sur le topic Série A avec Whynot.
Pas mal ont des clubs qu'ils affectionnent plus que d'autres dans les championnats étrangers, pour des raisons diverses.

Venez dire pourquoi vous préférez telle équipe dans tel championnat, si c'est juste une préférence superficielle ou si vous êtes vraiment fan...

(je vais déplacer les posts du topic Série A ici)

+Quote Post
Babou1
posté 15/03/2010 21:06
Message #11

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (junior21 @ 15/03/2010 à 20:58) *
Pareil mellow.gif
PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion wub.gif

Clochard avec tes clubs en bois. laugh.gif
Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
touny
posté 15/03/2010 21:07
Message #12

Légende

Membre no 183

VRAI FAN DU MILAN AC wub.gif

J'ai commencé à regarder le foot à l'époque du grand milan des années 90 et depuis wub.gif

Sinon le barça en Espagne mais moins dans le délire fan que le milan.

En Angleterre et en Allemagne personne vraiment.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
SuperThug
posté 15/03/2010 21:10
Message #13

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

Inter (depuis l'époque Zanetti, Djorkaeff...), MU (Eric wub.gif ), Barça (philosophie de jeu) mais ce sont des clubs que je suis seulement, je ne suis pas fan, rien à voir avec le PSG wink.gif

+Quote Post
Panenka
posté 15/03/2010 21:14
Message #14

Dieu tout-puissant

Membre no 60

J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs.
L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... sad.gif
Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi.
Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. cool.gif

C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger.

+Quote Post
Bob
posté 15/03/2010 21:14
Message #15

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Chelsea : Parce-que mon parrain vit à Londres à deux pas de Stamford Bridge depuis une grosse vingtaine d'années, et que depuis ce temps, je passais au moins deux trois semaines là-bas.
Je suis aller très tôt voir les Blues avec les Zola, Poyet, Hugues, Le Saux, Vialli (notamment un Chelsea - Liverpool 4-2 en replay de cup en 97, avec un doublé de Fowler en première mi-temps, suivi par Vialli (doublé je crois), Zola et Hugues. wub.gif ).
C'est surtout Zola qui m'a fait aimé ce club. wub.gif

Rangers et Linfield ça coule de source avec les Blues.

Et Lazio, car pareil, club que tout le monde détestait. Puis le reste Roma, Juve, Inter, Milan, je ne peux pas blairer.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/03/2010 21:16
Message #16

Légende

Membre no 106

Paris en France (serieux ph34r.gif et seul club que je supporte reellement), MU chez les anglais, Barcelone pour l'Espagne, Milan AC ou Roma pour l'Italie, Kaiserslautern ou Werder en Allemagne, Benfica chez les portugais, Celtics chez les ecossais, PAOK Salonique pour les grecs, l'Ajax chez les hollandais.
Voila en gros.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
touny
posté 15/03/2010 21:17
Message #17

Légende

Membre no 183

Citation (Panenka @ 15/03/2010 à 21:14) *
J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs.
L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... sad.gif
Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi.
Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. cool.gif

C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger.

wub.gif

--------------------

Philo©

+Quote Post
soT71
posté 15/03/2010 21:18
Message #18

Pilier du forum

Membre no 28

Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 21:06) *
Clochard avec tes clubs en bois. laugh.gif
Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. laugh.gif

Mes clubs ils déchirent, surtout le Celta quoi, surtout au ballaidos wub.gif
Mostovoi wub.gif , Karpine wub.gif , Baiano , Makélélé, Luccin, Boban wub.gif wub.gif , Gustavo Lopez wub.gif
Pas de club guesh parce que je me sens pas proche d'eux, à la limite FC Porto mais sans plus quoi
Sion c'est une histoire d'amour wub.gif

+Quote Post
Crocop
Message #19

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Tout dans la signature ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
Message #20

Guests

C'è solo Paris SG ph34r.gif

Plus serieusement , je ne supporte personne à part Paris à part à cause de joueurs que j'apprécie (Ronnie au Barca etc) .
Pas par choix mais juste parce que j'arrive pas à "supporter" une équipe en allant pasau stade etc

Ah , si le Brésil en selection...

(D'ailleurs , jusqu'à 98 , je supportais le Brésil autant que la France. Lors de la finale , j'étais meme peint en BBR , footix style . Mais je me suis tellement fait tailler sur le et 1 et 2 et 3 zéro , malgré le fait que je sois pour la France que j'ai choisi le Brésil)

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/07/2025 01:56