Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,343 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà, c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'étonnes : Rajoute Candela, Cafu, Tomasi à la Roma, Nedved, Simeone, Mancini, Kovacevic, Mihajlovic, Stankovic, Mendieta (même s'il n'était qu'une saison) à la Lazio. ![]() Ah les triplés sur coup franc de Mihajlovic à l'époque de l'EDD version Thierry Gilardi... une époque révolue ! ![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Pareil plus ou moins... PSG / Barcelone / Arsenal / Naples (si si lol) / Bayer Leverkussen -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,753 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Whynot : Giant Franco Zola : The best ever
![]() ![]() On se l'était faite avec Sylvain notre liste, et on a vu hormis le PSG, qu'on avait rien en commun. ![]() Paname - Chelsea - Rangers - Linfield - Lazio. Le reste, Fuck'em all. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Inter forever ![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà, c'était my life. Comment on peut kiffer l'inter ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,343 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comment on peut kiffer l'inter ![]() Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ![]() Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,177 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Meme théorie.
PSG Chelsea/Roma/Barca. Bon apres par période y'a toujours des clubs que j'apprécie plus ou moins, Milan pour Ronnie et Leo par exemple. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,932 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil
![]() PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bon voila ça a démarré sur le topic Série A avec Whynot.
Pas mal ont des clubs qu'ils affectionnent plus que d'autres dans les championnats étrangers, pour des raisons diverses. Venez dire pourquoi vous préférez telle équipe dans tel championnat, si c'est juste une préférence superficielle ou si vous êtes vraiment fan... (je vais déplacer les posts du topic Série A ici) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,177 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pareil ![]() PSG- Charlton- Fribourg - Celta Vigo et le FC Sion ![]() Clochard avec tes clubs en bois. ![]() Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,194 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
VRAI FAN DU MILAN AC
![]() J'ai commencé à regarder le foot à l'époque du grand milan des années 90 et depuis ![]() Sinon le barça en Espagne mais moins dans le délire fan que le milan. En Angleterre et en Allemagne personne vraiment. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,915 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Inter (depuis l'époque Zanetti, Djorkaeff...), MU (Eric
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs.
L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... ![]() Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi. Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. ![]() C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,753 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea : Parce-que mon parrain vit à Londres à deux pas de Stamford Bridge depuis une grosse vingtaine d'années, et que depuis ce temps, je passais au moins deux trois semaines là-bas.
Je suis aller très tôt voir les Blues avec les Zola, Poyet, Hugues, Le Saux, Vialli (notamment un Chelsea - Liverpool 4-2 en replay de cup en 97, avec un doublé de Fowler en première mi-temps, suivi par Vialli (doublé je crois), Zola et Hugues. ![]() C'est surtout Zola qui m'a fait aimé ce club. ![]() Rangers et Linfield ça coule de source avec les Blues. Et Lazio, car pareil, club que tout le monde détestait. Puis le reste Roma, Juve, Inter, Milan, je ne peux pas blairer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,469 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Paris en France (serieux
![]() Voila en gros. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
J'ai aimé ou été attiré par plusieurs clubs. L'Ajax parce que j'ai fantasmé sur ce football néerlandais mais maintenant ce club est devenu quelconque sur le plan européen... ![]() Le Barça de Cruyff avec Romario, Laudrup. Mais je kiffe moins depuis je ne sais pas pourquoi. Of course le Milan AC des Van Basten, Gullit, Rijkaard. ![]() C'est difficile de s'attacher à un club étranger je trouve, faut vraiment s'y plonger. ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,932 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Clochard avec tes clubs en bois. ![]() Meme pas un club guech, mais je reconnais la touche locale avec le FC Sion. ![]() Mes clubs ils déchirent, surtout le Celta quoi, surtout au ballaidos ![]() Mostovoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de club guesh parce que je me sens pas proche d'eux, à la limite FC Porto mais sans plus quoi Sion c'est une histoire d'amour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,412 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout dans la signature
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'è solo Paris SG
![]() Plus serieusement , je ne supporte personne à part Paris à part à cause de joueurs que j'apprécie (Ronnie au Barca etc) . Pas par choix mais juste parce que j'arrive pas à "supporter" une équipe en allant pasau stade etc Ah , si le Brésil en selection... (D'ailleurs , jusqu'à 98 , je supportais le Brésil autant que la France. Lors de la finale , j'étais meme peint en BBR , footix style . Mais je me suis tellement fait tailler sur le et 1 et 2 et 3 zéro , malgré le fait que je sois pour la France que j'ai choisi le Brésil) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 01:56 |