Le topic de l'Ipod, ici les pigeons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de l'Ipod, ici les pigeons |
02/01/2009 13:41
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,192 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Kikou
Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ? Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards. Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ? |
|
|
|
![]() |
02/01/2009 14:01
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Kikou Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ? Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards. Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ? Débrider le son ? Sur mon iPod perso, au bout de quelques minutes sur le dock, l'écran s'éteint. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
02/01/2009 14:07
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,192 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio).
Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur... C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone... J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même). Moi l'écran s'éteint jamais sur le dock |
|
|
|
02/01/2009 14:09
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio). Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur... C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone... J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même). Oui mais c'est pas parce que t'entends pas bien, que ça ne te nique pas les tympans -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
02/01/2009 14:14
|
|
J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable
Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine... |
|
|
|
02/01/2009 14:16
|
|
J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine... Donc t'as déjà les oreilles bien flinguées -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
02/01/2009 14:19
|
|
|
|
|
|
02/01/2009 23:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,353 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur.
Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple. Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité? J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière. |
|
|
|
03/01/2009 01:02
|
|
Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur. Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple. Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité? J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière. t'est pas obliger de prendre un de marque apple... j'en est un de je sais plus quelle marque je te fillerai le lien si tu veux |
|
|
|
06/01/2009 19:12
|
|
La keynote d'Apple : http://keynote.macbidouille.com/
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
06/01/2009 19:36
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,459 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ?
Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois. ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même. |
|
|
|
06/01/2009 19:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,854 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ? Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois. ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même. Aucun problème chez mon colloc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/01/2009 19:50
|
|
![]() Tueur de méchus ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 69 Tribune : Tribune Paris |
Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ? Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois. ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même. Aucun pb chez moi. Tu as un message d'erreur à l'install ? -------------------- C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes... Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum ! |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
06/01/2009 20:04
|
|
Guests |
|
|
|
|
06/01/2009 20:14
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ? Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois. ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même. Essaie MediaMonkey sinon, beaucoup plus léger que iTunes et il supporte tous les type d'iPods : http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
06/01/2009 21:26
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,459 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Aucun pb chez moi. Tu as un message d'erreur à l'install ? "une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage" avec un code derrière que j'ai pas envie de remater. je vais test monkey truc là edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec |
|
|
|
07/01/2009 10:43
|
|
![]() Tueur de méchus ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 69 Tribune : Tribune Paris |
1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK. regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll 3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher. 4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime. -------------------- C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes... Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum ! |
|
|
|
07/01/2009 10:46
|
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée |
edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec Comment ça ? -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
|
07/01/2009 20:41
|
|
Comment ça ? Ben en gros quand je clique sur le truc noir en haut "synchroniser vers un dispositif portable" j'ai le message suivant "Aucun dispositif actif n'a été détecté. Reconnectez le dispositif et/ou (re-)configurez le". Je précise que mon iPod est bien détecté par mon pc, mais est reconnu comme un appareil photo... |
|
|
|
15/01/2009 11:34
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé |
J'ai refourgué mon Ipod video 30 go à 50 euros par colère
Aurevoir Ipod tu plantais jamais mais dans la vie faut bien s'entourer... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2026 11:20 |