IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le topic de l'Ipod, ici les pigeons
foyan
posté 02/01/2009 13:41
Message #1

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Kikou

Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ?
Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards.

Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ?
Go to the top of the page

+Quote Post
8 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
CL
posté 02/01/2009 14:01
Message #2

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (foyan @ 02/01/2009 à 13:36) *
Kikou

Y'a un moyen de débrider le son sur les nano 4g ?
Ils pensent pas aux sourds à l'UE, les batards.

Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que l'écran s'éteigne quand l'ipod est sur le dock (pigeon x2) ?

Débrider le son ? mellow.gif Achète des intras, ça t'évitera de te niquer les tympas pour rien unsure.gif

Sur mon iPod perso, au bout de quelques minutes sur le dock, l'écran s'éteint.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
foyan
posté 02/01/2009 14:07
Message #3

L'Homme Beau

Membre no 55

Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio).
Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur...
C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone...

J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même).

Moi l'écran s'éteint jamais sur le dock sad.gif

+Quote Post
CL
posté 02/01/2009 14:09
Message #4

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (foyan @ 02/01/2009 à 14:02) *
Ouè contrairement aux autres versions, les ipods vendus en europe ont un son plus faible (pareil pour tous les lecteurs audio).
Il me semblait avoir vu pour les anciennes versions un truc pour virer la limite mais je suis plus sur...
C'est surtout pour les milieux bruyant genre bus métro et cie, quand je veux entendre que ma musique et pas le voisin qui est au téléphone...

J'ai des intra depuis pas mal de temps mais je les supporte de moins en moins donc j'ai acheté un casque (pas de merde, il m'a couté 80€ quand même).

Oui mais c'est pas parce que t'entends pas bien, que ça ne te nique pas les tympans happy.gif Ecoute ton iPod à fond en milieu calme pour comprendre ce que ça fait à tes tympans happy.gif Les intras je supporte pas non plus, j'ai pris un casque du coup. Je ne dépasse volontairement jamais plus de 50 % du volume max. En général, je tourne vers 1/3 quitte à entendre des sons extérieurs.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
foyan
posté 02/01/2009 14:14
Message #5

L'Homme Beau

Membre no 55

J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable ph34r.gif
Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine...

+Quote Post
CL
posté 02/01/2009 14:16
Message #6

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (foyan @ 02/01/2009 à 14:09) *
J'ai déjà essayé à fond dans ma chambre tout seul, c'est tout à fait supportable ph34r.gif
Perso en dessous de 50% c'est même pas la peine...

Donc t'as déjà les oreilles bien flinguées unsure.gif Evite peut être d'aggraver la situation unsure.gif

--------------------

+Quote Post
foyan
posté 02/01/2009 14:19
Message #7

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (CrazyLiam @ 02/01/2009 à 14:11) *
Donc t'as déjà les oreilles bien flinguées unsure.gif Evite peut être d'aggraver la situation unsure.gif

Qui sais, y'aura peut être des oreillettes avec lecteur mp3 intégré plus tard, et papi sera au top de la technologie cool.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2009 23:56
Message #8

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur.

Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple.
Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité?

J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière.

+Quote Post
foyan
posté 03/01/2009 01:02
Message #9

L'Homme Beau

Membre no 55

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2009 à 23:51) *
Je viens de m'acheter un nano, et je voulais dire que ce sont vraiment des enc....., j'avais un vieux ipod-mini (au moins 4 ans), et le chargeur compatible pour les prises ne l'est plus avec celui-ci, il faut donc refoutre 25€ si on veut le recharger sur une prise autre qu'un ordinateur.

Bon, il n'y a pas de topics consacrés, alors je me permets de poser la question, sur celui-ci vu qu'elle concerne un Ordinateur Apple.
Je me suis baladé, et je suis tombé tout net, devant un ordinateur absolument superbe "APPLE IMAC20-2,4GHz-MA323F/A", mais n'y connaissant absolument rien du tout, je voulais savoir si c'était davantage de la frime et faire bien chez moi, ou bien le truc était vraiment de qualité et avait une vraie utilité?

J'y connais pas grand chose, si certains pouvaient m'éclairer et m'apporter leur lumière.

t'est pas obliger de prendre un de marque apple...
j'en est un de je sais plus quelle marque je te fillerai le lien si tu veux

+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 19:12
Message #10

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

La keynote d'Apple : http://keynote.macbidouille.com/

--------------------

+Quote Post
Naldo
posté 06/01/2009 19:36
Message #11

Noob
*

Membre no 34
Tribune : Canapé

Et sinon quelqu'un a réussi à installer iTunes sur Vista ? mellow.gif

Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois.

ça me casse les couilles de changer d'OS juste pour cette merde quand même.

+Quote Post
Philo
posté 06/01/2009 19:37
Message #12

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Naldo @ 06/01/2009 à 19:31) *

Parce que j'ai un iPod touch depuis Noël et je suis obligé de passer par le pc de ma soeur pour foutre mes zic, c'est plutôt chiant... Je parle pas des logiciels alternatifs genre Sharepod ou autre Yamipod, ça été un échec à chaque fois.

Aucun problème chez mon colloc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Le Grecologue
posté 06/01/2009 19:50
Message #13

Tueur de méchus
*

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 69
Tribune : Tribune Paris

Aucun pb chez moi.
Tu as un message d'erreur à l'install ?

--------------------
C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes...
Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum !

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 06/01/2009 20:04
Message #14

Guests

En même temps, la merde, c'est ton OS donc bon. ph34r.gif

+Quote Post
jacfac
posté 06/01/2009 20:14
Message #15

Célibatard
*

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 85

Essaie MediaMonkey sinon, beaucoup plus léger que iTunes et il supporte tous les type d'iPods : http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm

--------------------
The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old

+Quote Post
Naldo
posté 06/01/2009 21:26
Message #16

Noob
*

Membre no 34

Citation (Le Grecologue @ 06/01/2009 à 19:45) *
Aucun pb chez moi.
Tu as un message d'erreur à l'install ?

"une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage" avec un code derrière que j'ai pas envie de remater.

je vais test monkey truc là

edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec sad.gif

+Quote Post
Le Grecologue
posté 07/01/2009 10:43
Message #17

Tueur de méchus
*

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 69
Tribune : Tribune Paris

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.

--------------------
C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes...
Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum !

+Quote Post
jacfac
posté 07/01/2009 10:46
Message #18

Célibatard
*

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 85

Citation (Naldo @ 06/01/2009 à 21:21) *
edit : il a l'ai cool ce logiciel mais pas moyen de synchroniser mon iPod avec sad.gif

Comment ça ?

--------------------
The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old

+Quote Post
Naldo
posté 07/01/2009 20:41
Message #19

Noob
*

Membre no 34

Citation (jacfac @ 07/01/2009 à 10:41) *
Comment ça ?

Ben en gros quand je clique sur le truc noir en haut "synchroniser vers un dispositif portable" j'ai le message suivant "Aucun dispositif actif n'a été détecté. Reconnectez le dispositif et/ou (re-)configurez le".

Je précise que mon iPod est bien détecté par mon pc, mais est reconnu comme un appareil photo... popcorn.gif

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 15/01/2009 11:34
Message #20

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

J'ai refourgué mon Ipod video 30 go à 50 euros par colère mad.gif même si c'est de la faute d'Itunes. Ce soft est galère et à cause de cette daube j'ai perdu la petite centaine de morceaux que j'avais acheté chez eux depuis 3 ans.
Aurevoir Ipod tu plantais jamais mais dans la vie faut bien s'entourer...

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 06/04/2026 11:20