Topic abo adsl |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic abo adsl |
11/01/2010 10:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Je crée ce sujet parce que je viens de voir ça pour les abonnés sfr neuf box:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=...ice&start=0 J'viens d'appeler là et rien a faire, j'arrivais pas à avoir les 30% sur un an. Elle ne me proposait "que" 20% sur 6 mois. Alors j'ai gratté le disque dur gratuit. Qui sera le meilleur commercial? |
|
|
|
![]() |
11/01/2010 10:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,364 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Je crée ce sujet parce que je viens de voir ça pour les abonnés sfr neuf box: http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=...ice&start=0 J'viens d'appeler là et rien a faire, j'arrivais pas à avoir les 30% sur un an. Elle ne me proposait "que" 20% sur 6 mois. Alors j'ai gratté le disque dur gratuit. Qui sera le meilleur commercial? Intéréssant. Tu as fait comment pour obtenir ça?? Qu'as tu dit? |
|
|
|
11/01/2010 10:18
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bien vu.
Je vais leur envoyer un mail en leur expliquant pourquoi il est de leur interêt de me conserver en tant qu'abonné. Mais sinon, j'ai peut-être pas suivi, mais avec l'offre à 20€ de numericable par exemple, t'as que la TNT en TV, non? -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
11/01/2010 10:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
SFR est fiable en tant que FAI ?
Et sinon, vous savez quand est-ce que les grands opérateurs internet (Orange, Free ...) vont se mettre à faire du lowcost à 20 euros/mois ? |
|
|
|
11/01/2010 10:24
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,404 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
SFR est fiable en tant que FAI ? Assistance technique de merde made in Ouarzazate mais peu de problèmes me concernant. Un simple reboot suffit à tout relancer quand ça bug. Au niveau du service client, Free me semble être la pire daube du marché. Je me suis retracté après 3 appels perso. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
11/01/2010 10:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Assistance technique de merde made in Ouarzazate mais peu de problèmes me concernant. Un simple reboot suffit à tout relancer quand ça bug. Au niveau du service client, Free me semble être la pire daube du marché. Je me suis retracté après 3 appels perso. Shoukran Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Free mais j'espère bien qu'il vont suivre le mouvement des abonnements à 20 euros/mois. |
|
|
|
11/01/2010 10:30
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Moi j'ai Bouygues à 55,90€ avec le Néo3/Fixe/Internet/TV et pour le moment y'a pas grand monde qui peut s'aligner...
Qu'on me parle pas de la couverture réseau, je m'en bats les reins j'habite en ville... |
|
|
|
11/01/2010 10:56
|
|
Mail envoyé.
Citation Bonjour, C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je constate aujourd'hui que deux de vos concurrents, Alice et Numericable pour ne pas les citer, proposent une offre Triple Play à seulement 20€ par mois. Pour être assez direct, je suis assez satisfait de vos services mais je n'hésiterai pas, si vous ne vous alignez pas avec les tarifs cités plus haut, à résilier mon abonnement sans délai. Je ne suis pas sans savoir que certains de vos clients, dans la même situation que moi, ont obtenu une réduction tarifaire de 30% pour une durée d'1 an. Un geste commercial, du reste, qui me semble tout à fait naturel. Je vous demande de me faire bénéficier de cette réduction de 30% du tarif de mon abonnement dans les plus brefs délais. Veuillez noter que le Disque Dur que vous proposerez prochainement ne m'interesse pas. Je vous remercie par avance pour votre diligence et suis dans l'attente d'une réponse positive et claire de votre part. En cette période de voeux, je vous souhaite une excellente année 2010, qui je l'espère s'effectuera à vos cotés (cela ne tient qu'à vous). Cordialement, Si la réponse n'est pas celle espérée, je les appelle. Si toujours pas de résultat, j'envoie un RAR. Ils proposeront forcément la réduction tarifaire à ce moment là en rétention. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
11/01/2010 12:13
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,307 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Bien vu. Je vais leur envoyer un mail en leur expliquant pourquoi il est de leur interêt de me conserver en tant qu'abonné. Mais sinon, j'ai peut-être pas suivi, mais avec l'offre à 20€ de numericable par exemple, t'as que la TNT en TV, non? Numéricable j'ai eu tellement de merdes avec eux ..... des coupures internet une fois par moi au moins alors que je suis en plein paris (oui mais vous comprenez votre borne de distribution est souvent vandalisée ou je ne sais quoi) assistance de merde dépannage inexistant en plus à l'époque ou j'étais chez eux c'était 40 euros et pas 20. bref j'ai mis du temps pour les quitter avec prcoès lettre recommandé opposition sur leur prélèvement et tout sinon les mecs faisaient les morts. mais je ne regrette pas une seconde de m'être barré de chez ses connards. Depuis je suis chez Free et franchement aucun problème. je paye 30€ /mois mais j'ai pas de problème ça marche toujours nickel sinon pour répondre à ta question avec numéricable dans le pack de base tu n'as que la tnt en Tv, et il faut payer plus cher pour avoir plus de chaines... comme chez tout le monde en fait... |
|
|
|
11/01/2010 12:21
|
|
je paye 30€ /mois mais j'ai pas de problème ça marche toujours nickel Je te recommande de passer chez Alice (J'y songe sérieusement). C'est la même boite qui possède Free (Iliad) mais Alice possède un tarif à 20euros/mois. J'imagine que les services ont été mutualisés entre les 2 FAI et que le passage de l'un vers l'autre devrait pouvoir se passer facilement. |
|
|
|
11/01/2010 12:37
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
Malgré mes soucis chez Free, je suis resté chez eux. Avec l'obtention de la 4è licence de portable, ils devraient proposer une offre tout compris cassant les prix
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
11/01/2010 12:39
|
|
Malgré mes soucis chez Free, je suis resté chez eux. Avec l'obtention de la 4è licence de portable, ils devraient proposer une offre tout compris cassant les prix Dans 2 ans exactement |
|
|
|
11/01/2010 13:45
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,307 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je te recommande de passer chez Alice (J'y songe sérieusement). C'est la même boite qui possède Free (Iliad) mais Alice possède un tarif à 20euros/mois. J'imagine que les services ont été mutualisés entre les 2 FAI et que le passage de l'un vers l'autre devrait pouvoir se passer facilement. mon idée perso c'est que je préfère payer 30 euros et pas me faire chier. en plus j'ai des potes qui avait eu pas mal d'emmerde avec alice il y a un certain temps de plus éthiquement parlant ils étaient un peu limite au début (vente forcée à des retraités etc etc ils ont eu plein d'emmerdes et de procès à leur lancement en france) Bref, j'ai pas de souci (je sais que c'est pas le cas de tout le monde) j'utilise les newsgroup je vais rester chez free merci du conseil en tout cas cher Slip |
|
|
|
11/01/2010 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
mon idée perso c'est que je préfère payer 30 euros et pas me faire chier. en plus j'ai des potes qui avait eu pas mal d'emmerde avec alice il y a un certain temps de plus éthiquement parlant ils étaient un peu limite au début (vente forcée à des retraités etc etc ils ont eu plein d'emmerdes et de procès à leur lancement en france) Bref, j'ai pas de souci (je sais que c'est pas le cas de tout le monde) j'utilise les newsgroup je vais rester chez free merci du conseil en tout cas cher Slip Alice et Free ce sont les mêmes ... il n 'y a qu'a voir leur site .... Tiscali >>> Alice >>>> Free c'est pour cela qu'il ten parle , en gros , je suis chez Alice , toi chez Free , mais on a le même FAI ,mais pas au même prix C'est comme manger au Mcdo d'en face ou le Big Mac est a 5 euro quand tu te trouve sur le trotoir d'un Mcdo ou ce même BigMac est a 3 euro , mais que tu préfére aller en face parceque tu estimes que la courboure du M de l'enseigne est plus sympa -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/01/2010 15:44
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Les options chez Alice ne sont pas les memes que chez Free non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/01/2010 15:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Les options chez Alice ne sont pas les memes que chez Free non ? Faudrait voir en détail , mais en gros internet ( débit selon ou tu te trouve ) +tel+TV avec les destinations étrangère Comme tous quoi , tu parles de quelles options ? -------------------- RPA
|
|
|
11/01/2010 15:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Freeplugs, multi TV, neewgroups, ce qui me vient en premier.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/01/2010 16:18
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Apparemment c'est presque pareil
http://www.alicebox.fr/best_alicebox.html Sinon comment ça se passe vous passez vos vie à négocier les abonnement internet et télécom ? |
|
|
|
11/01/2010 17:36
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Intéréssant. Tu as fait comment pour obtenir ça?? Qu'as tu dit? J'ai appelé le service résiliation. Un dame me réponds (une maghrébine, fais chier!* Je lui dis que je suis client depuis 3 ans mais que l'offre d'Alice m'intéresse beaucoup. Avant de songer à résilier, je lui demande si elle pouvait me faire un geste commercial. Je lui parle des 30% sur un an. Elle me sort son baratin habituelle, Alice appartient à Free blablabla SFR a un plus joli intestin grêle et gnagnagna. "j'm'en fou, je veux ma remise! Elle me propose 20% sur 6 mois. Je refuse, met un peu plus de pression mais elle ne lâche rien (salope. Alors j'accepte la remise mais je commence à gratter pour le disque dur. Elle commence par m'offrir les frais de retour mais m'averti qu'ensuite c'est 5€/mois. Je refuse, moi je le veux gratuit épicétou! elle me sort le coup classique "j'vais demander à mon responsable". Et voilà, j'm'en tire avec 20% sur 6 mois et un boitier avec disque dur gratuit. Je rappellerais dans 6 mois. *:Ça me faisait chier de tomber sur une Maghrébine parce que je sais que la négociation est un truc qui doit être dans leurs gènes. Quand j'bossais chez Nike, 1 Maghrébin sur 3 essayait de négocier le prix genre c'est ebay. Je savais donc que j'allais pas avoir la lune avec elle. Apparemment c'est presque pareil http://www.alicebox.fr/best_alicebox.html Sinon comment ça se passe vous passez vos vie à négocier les abonnement internet et télécom ? C'est la toute première fois de ma vie que je négociais un truc. Sinon, je reste chez SFR surtout pour les services sur la tv. Media Center, M6 Replay, concert gratuit. |
|
|
|
13/01/2010 17:09
|
|
Mail envoyé. Si la réponse n'est pas celle espérée, je les appelle. Si toujours pas de résultat, j'envoie un RAR. Ils proposeront forcément la réduction tarifaire à ce moment là en rétention. Merci bien , j'ai c/c ton mail en l'adaptant a ma situation ( Fai différent ) ,retour de mon fai un mois offert -------------------- RPA
|
|
|
13/01/2010 22:31
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Message sans trop de rapport avec le sujet (mais je trouve pas le topic approprié). Je commence a m'interesser au fait que je puisse enregistrer la TV sur ma box SFR. Enfin apparemment faut brancher une DD externe dessus et ça le fait. Mais ma question est, est-ce qu'on peut enregistrer quelque chose et regarder une autre chaine?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
13/01/2010 22:33
|
|
Merci bien , j'ai c/c ton mail en l'adaptant a ma situation ( Fai différent ) ,retour de mon fai un mois offert Toujours pas de réponse de mon coté... Le pire c'est que je vais leur envoyé le RAR s'ils se foute de ma gueule, par principe. Cool que ça t'ai servi -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
13/01/2010 22:50
|
|
Message sans trop de rapport avec le sujet (mais je trouve pas le topic approprié). Je commence a m'interesser au fait que je puisse enregistrer la TV sur ma box SFR. Enfin apparemment faut brancher une DD externe dessus et ça le fait. Mais ma question est, est-ce qu'on peut enregistrer quelque chose et regarder une autre chaine? bientot. La beta test a démarré il y a pas mal de temps. Même chose pour la v2 du mediacenter. Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas? |
|
|
|
13/01/2010 23:05
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
bientot. La beta test a démarré il y a pas mal de temps. Même chose pour la v2 du mediacenter. Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas? Rien compris Bon en tout cas demain j'appelle SFR, c'est ma copine qui avait souscrit a l'offre et je lui avait dit qu'un jour je regarderai tout, c'est chose faite ce soir: elle a l'option securité qu'elle paye 5 euros par mois D'ailleurs si j'appelle pour la Box, c'est gérable de gratter sur les forfaits telephone mobile en meme temps? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
14/01/2010 07:55
|
|
Rien compris Bon en tout cas demain j'appelle SFR, c'est ma copine qui avait souscrit a l'offre et je lui avait dit qu'un jour je regarderai tout, c'est chose faite ce soir: elle a l'option securité qu'elle paye 5 euros par mois D'ailleurs si j'appelle pour la Box, c'est gérable de gratter sur les forfaits telephone mobile en meme temps? Quand SFR veut lancer une nouvelle option (ex: DailyMotion, M6 Replay), elle lance une campagne de recrutement sur un (des) forums pour avoir des béta testeur. En gros, si t'es choisis, tu reçois la fonction à tester sur ta box/décodeur et tu fais des commentaires là dessus et quand tout roule, SFR lance l'option chez tout le monde. Tu peux jarter l'option sécurité. Un antivirus gratuit fait très bien le travail. Surtout qu'SFR utilise un antivirus sur les serveurs de mail. Il a fait pas mal de dégats le week-end dernier d'ailleurs. Enfin, SFR Mobile et SFR Neuf Box sont bien différencié. J'en ai fait les frais quand j'ai essayé de gratter une clé 3g quand j'ai emménagé dans mon immeuble neuf et qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique. Ils se renvoyaient la balle constamment. "Pour une clé 3g, faut voir avec le service mobile"---> "ah non monsieur, il faut voir avec le service adsl". |
|
|
|
14/01/2010 09:40
|
|
Sinon Whynot, pourquoi ne téléphone tu pas? Citation Cher whynot, Nous avons bien reçu votre demande concernant le tarif de votre offre SFR. Afin de vous accorder le support adéquat pour le traitement de votre demande, nous vous remercions de contacter directement notre assistance par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h). Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, C'est ce que je vais devoir faire apparemment -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/01/2010 14:18
|
|
C'est ce que je vais devoir faire apparemment Mais Whynot ,c'est vraiment ton prénom ? :Crowley: -------------------- RPA
|
|
|
14/01/2010 14:54
|
|
Oui, pourquoi? Trop exotique à ton gout? Raciste!!! -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/01/2010 17:25
|
|
Quand SFR veut lancer une nouvelle option (ex: DailyMotion, M6 Replay), elle lance une campagne de recrutement sur un (des) forums pour avoir des béta testeur. En gros, si t'es choisis, tu reçois la fonction à tester sur ta box/décodeur et tu fais des commentaires là dessus et quand tout roule, SFR lance l'option chez tout le monde. Tu peux jarter l'option sécurité. Un antivirus gratuit fait très bien le travail. Surtout qu'SFR utilise un antivirus sur les serveurs de mail. Il a fait pas mal de dégats le week-end dernier d'ailleurs. Enfin, SFR Mobile et SFR Neuf Box sont bien différencié. J'en ai fait les frais quand j'ai essayé de gratter une clé 3g quand j'ai emménagé dans mon immeuble neuf et qu'il n'y avait pas de ligne téléphonique. Ils se renvoyaient la balle constamment. "Pour une clé 3g, faut voir avec le service mobile"---> "ah non monsieur, il faut voir avec le service adsl". Merci pour les infos. Bon ça y est j'ai appelé, j'ai eu la reduc sur 12 mois mais je me suis pas rendu compte sur le coup qu'il m'avait fait que 20% (nul en maths En tout cas merci Dante -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/01/2010 15:58
|
|
20% sur 6 mois.
Je suis tombé sur une certaine Géraldine très coriace qui voulait pas lacher le morceau. Après 12 min d'objections, verouillage, etc. elle a finalement laché les 20% alors qu'elle n'en proposait que 10 à la base. Elle a rien voulu savoir sur le fait que je les voulais sur 1 an. A noter que leur discours est apparemment de nous dire qu'on est pas éligible à Numericable et que toutes les personnes qui vont chez Alice ont des soucis. Pas mal. Finalement à la fin de l'appel elle me dit de rappeler dans 6 mois et qu'ils pourront refaire un truc à ce moment là. On verra bien. @romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
15/01/2010 17:43
|
|
20% sur 6 mois. Je suis tombé sur une certaine Géraldine très coriace qui voulait pas lacher le morceau. Après 12 min d'objections, verouillage, etc. elle a finalement laché les 20% alors qu'elle n'en proposait que 10 à la base. Elle a rien voulu savoir sur le fait que je les voulais sur 1 an. A noter que leur discours est apparemment de nous dire qu'on est pas éligible à Numericable et que toutes les personnes qui vont chez Alice ont des soucis. Pas mal. Finalement à la fin de l'appel elle me dit de rappeler dans 6 mois et qu'ils pourront refaire un truc à ce moment là. On verra bien. @romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle... Elle ne me l'a pas dit mais je vais le faire. J'essaierais de gratter l'option "pass kids" pour ma petite fille. T'as pas essayé d'avoir un décodeur disque dur gratuit? J'viens de recevoir le mien aujourd'hui. Ça me libère un dd de 200go. Tant mieux, je commence à être rik-rak en giga. |
|
|
|
15/01/2010 17:50
|
|
Nan, c'était un de mes arguments lors de la négo (je veux pas de disque dur mais vous me le mettez sur un an) et j'ai oublié de revenir dessus
Bon, j'en ai pas trop l'utilité donc ça va. C'est clair que je les rappelle dans 6 mois. Plus t'as d'ancienneté , plus t'as moyen d'avoir d'avoir une ristourne donc ce sera de pire en pire -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
15/01/2010 18:25
|
|
@romano: t'as vraiment eut 20% sur un an?? La meuf m'a juré qu'ils pouvaient pas proposer ça donc si c'est le cas, je les rappelle... Oui il me l'a proposé direct. Ca depend vraiment sur qui tu tombes parce que pourtant au niveau de l'ancienneté ça fait tout juste un an qu'on est abonné. Mais en fait j'ai d'abord eu a faire a un autre service pour faire enlever l'option securité. Ensuite je lui ai dit que Alice moins cher, etc, et la elle m'a dit qu'il fallait voir ça avec le service resiliation et m'a mis en contact. Donc quand j'ai eu le gars du service resiliation je lui dit genre on m'a transferé vers vous pour la reduc' sur l'abo et le gars m'a dit oui oui je suis au courant donc pour lui j'avais deja negocié avec l'autre service. Apres j'ai renchainé sur le DD et il doit me rappeler Samedi pour voir ça. Y'en a qui ont eu 30% de reduc? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
15/01/2010 19:04
|
|
Elle m'a pas parlé d'ancienneté alors que j'ai tout juste 6 mois chez eux..
En fait , je lui ai dit qu'un "ami" avait bénéficié de 20% sur 1 an et elle m'a dit que c'était impossible, qu'ils avaient pas le droit etc., qu'elle pouvait me proposer 10% sur 1 an ou 20 sur 6 mois. Elle m'a même demandé le numéro de mon "ami'. Bref, elle me l'a bien mise apparemment Si l'on en croit la meuf, ils ne donnent plus de 30% sur 1 an depuis 2 mois. Après, c'est apparemment pas trop crédible tout ce qu'elle m'a dit. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/01/2010 10:22
|
|
Bon j'ai reçu les mails de confirmation, 20% sur 12 mois, modem avec DD+frais de gestion offerts. Mais sur le mail c'est marqué montant des options 5E/mois
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
18/01/2010 10:24
|
|
J'ai lu sur un forum qu'ils avaient fait ça à un mec. Ils t'ont facturé la location apparemment. Rappelle les.
Sinon, j'ai toujours rien reçu en confirmation pour ma part.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
18/01/2010 10:47
|
|
Bon j'ai reçu les mails de confirmation, 20% sur 12 mois, modem avec DD+frais de gestion offerts. Mais sur le mail c'est marqué montant des options 5E/mois non, c'est normal apparemment. La femme me l'a dit. J'ai reçu un mail automatique qui m'annonce 5€/mois mais elle a fait le nécessaire pour que ce soit gratuit. Sinon, j'ai reçu mon décodeur et j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à avoir la nouvelle télécomande et j'ai eu la même mais avec les boutons "mous" où il faut appuyer comme un bourrin pour que ça fonctionne. |
|
|
|
03/06/2010 08:35
|
|
Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play!
|
|
|
|
03/06/2010 08:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play! C'est quoi le triple play? J'avais envie de changer de fournisseur pour passer de numéricable à free mais si c'est 10euros ça motive encore plus à le faire. |
|
|
|
03/06/2010 08:41
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est quoi le triple play? J'avais envie de changer de fournisseur pour passer de numéricable à free mais si c'est 10euros ça motive encore plus à le faire. Triple play = Télé, Téléphonie, Internet -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/06/2010 09:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Je viens d'y abonner mes grands parents qui sont toujours avec un vieil abonnement france télécom à plus de 30 euros par mois.
|
|
|
|
03/06/2010 09:30
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,774 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Free fait une vente privée d'abonnement sur vente-privée.com. J'étais curieux de voir les tarifs proposés et c'est violent. 10€/mois pendant 1 an pour le triple play! Ouai je viens de recevoir le mail aussi. Ça fait mal! Je suis déjà chez free donc c'est mort pour moi. De toute façon, dès que numericable a installé la fibre optique dans mon immeuble je bouge de Free. Marre de leur déconnexions intempestives. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2010 18:06
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
08/09/2010 21:01
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Détérage de topic
Il y en a qui ont la fibre avec darty ? ou plu généralement qui sont abonnés chez darty ? Ca marche bien ? Je suis chez SFR et ca commence à me casser les couilles d'être bridé à la moitié de mon débit 90% de la journée En plus si je m'abonne d'ici la fin du mois il y a 100€ d'offert sur le magasin :pince: Ce qui me fait chier c'est qu'il facture me modem + le decodeur HD ce qui ferait 38€/mois la ou je paye aujourd'hui 30€...Bon j'ai un pote vendeur donc je vais négocier avec lui pou voir s'il y a moyen de faire sauter les frais de location parce que sinon c'est pas vraiment intéressant. D'ailleurs si ca c'est posssible, je vais aussi lui péter les couilles pour pouvoir être abonné à ESPN america sans avoir à souscrire à tous les bouquets optionnels nécessaire en temps normal -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
15/10/2010 20:16
|
|
Je suis nul en maths mais SFR Maghreb aussi
En fait je mattais les factures et je comprenais rien: j'avais 10%+20% de remise et le décodeur à 5E offert. Sauf que sur la facture il me mettait option décodeur -3.99, des fois 3.60, etc mais jamais -5E. Donc j'appelle et la meuf m'explique que c'est normal le calcul est fait différemment, etc. Je raccroche je calcule mais je tombe toujours sur un truc différent, donc je rappelle et tombe sur un mec aussi nul que moi en maths et me dit que oui ya problème et me fait donc une réduc supplémentaire de 5E par mois. Apres coup je reregarde mes factures et en fait je payais le prix normal, juste que leurs factures sont mal expliquées. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
16/10/2010 14:47
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Est ce que certains ont eu des retombées sur les forfaits fibre à 39€90 de numericable ( forfait ncBox power ), mon père est sur le point de s'engager chez eux et vu leur reput' d'il y a quelques années, je ne sais pas trop quoi en penser
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
17/10/2010 00:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Est ce que certains ont eu des retombées sur les forfaits fibre à 39€90 de numericable ( forfait ncBox power ), mon père est sur le point de s'engager chez eux et vu leur reput' d'il y a quelques années, je ne sais pas trop quoi en penser J'avais demandé ici: http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=781616 Et junior21 et Jon B. font de bons retours su NC. Je pense le prendre moi aussi dans la semaine. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/10/2010 01:05
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
J'avais demandé ici: http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=781616 Et junior21 et Jon B. font de bons retours su NC. Je pense le prendre moi aussi dans la semaine. OK, merci J'étais vraiment pas confiant en lisant certains trucs sur des forums, mais mon voisin l'a depuis une semaine et a l'air ravi puis ça ne pourra pas être pire que le 512K dégroupé que l'on se traine en ce moment, soit disant seul truc de dispo pour nous chez orange -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
21/10/2010 15:39
|
|
Je suis nul en maths mais SFR Maghreb aussi En fait je mattais les factures et je comprenais rien: j'avais 10%+20% de remise et le décodeur à 5E offert. Sauf que sur la facture il me mettait option décodeur -3.99, des fois 3.60, etc mais jamais -5E. Donc j'appelle et la meuf m'explique que c'est normal le calcul est fait différemment, etc. Je raccroche je calcule mais je tombe toujours sur un truc différent, donc je rappelle et tombe sur un mec aussi nul que moi en maths et me dit que oui ya problème et me fait donc une réduc supplémentaire de 5E par mois. Apres coup je reregarde mes factures et en fait je payais le prix normal, juste que leurs factures sont mal expliquées. J'ai bien reçu la confirmation de - 5 euros par mois. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
22/12/2010 20:17
|
|
Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles. Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles. J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois. |
|
|
|
22/12/2010 21:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,364 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler. En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles. Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles. J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois. Tu as dit quoi? Tu as appelé pour quel motif? |
|
|
|
22/12/2010 21:12
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler. En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles. Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles. J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois. Tu te réengage en prenant la promo ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
22/12/2010 21:19
|
|
Tu as dit quoi? Tu as appelé pour quel motif? Quasi rien. Depuis la claque qu'ils se sont pris avec la freebox révolution, SFR distribue des remises à tout bout de champs pour limiter hémorragie qui s'annonce. Tu contactes le service résiliation et tu dis que t'es intéressé par la nouvelle freebox. Après, à toi de voir si tu préfères rester avec ta neufbox actuel ou prendre l'offre évolution. Un sujet avec plus de détails http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=106729 @DimSet: Non, tu ne peux pas te réengager vu que l'offre neufbox est sans engagement. ^^ |
|
|
|
23/12/2010 16:06
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
SFR je t'encule !!!
Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre... Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau). Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous". Mais allez vous faire enculer.... |
|
|
|
24/12/2010 10:55
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
SFR je t'encule !!! Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre... Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau). Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous". Mais allez vous faire enculer.... J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ... Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose) |
|
|
|
24/12/2010 11:18
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ... Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose) Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois... Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse... A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu... Fait chier bordel |
|
|
|
24/12/2010 11:22
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois... Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse... A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu... Fait chier bordel Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT) |
|
|
|
24/12/2010 11:23
|
|
Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT) Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment... D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel... Je t'envoi un MP. Merci encore |
|
|
|
24/12/2010 11:25
|
|
Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment... D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel... Je t'envoi un MP. Merci encore Ok j'avais zappé que c'etait un logement neuf . Pas de soucis envoie et je redis ca lundi sans faute (car après demain on est dimanche |
|
|
|
26/12/2010 00:22
|
|
Quand j'ai emmenagé dans mon appart actuel, dans lequel il n'y avait pas de prise téléphonique et pas de ligne active 3 mois avant, j'ai du payer les 110 euros (moitié pour l'installation de la prise, moitié pour l'activation de la ligne) et 30 euros pour les 2 premiers mois d'abonnements FT (remboursés après).
Je sais pas si tu pourras éviter ces frais ommak. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
03/01/2011 19:41
|
|
Ma ligne est activée j'ai l'ADSL mais pas le telephone alors que sur le site de SFR, ce n'est pas comme chez FREE ou on active le telephone/choix du numero.. Apparement ils le font seuls mais pas plus d'infos sur leur site...
Les mecs ont quand meme activés ma ligne un 1er Janvier |
|
|
|
14/01/2011 20:48
|
|
Pour ceux qui sont chez SFR, tout les packs vod sont gratuits (hors adulte
|
|
|
|
14/01/2011 20:50
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je cherche un abo sans engagement, c'est vraiment la jungle, je comprend pas comment ça marche. En plus y a pas de ligne téléphone ouverte chez moi, je crois que je vais devoir payer le prix fort avec tous ces éléments.
Bref, un abo que j'arrête dans 6 mois ça existe? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/01/2011 20:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Je cherche un abo sans engagement, c'est vraiment la jungle, je comprend pas comment ça marche. En plus y a pas de ligne téléphone ouverte chez moi, je crois que je vais devoir payer le prix fort avec tous ces éléments. Bref, un abo que j'arrête dans 6 mois ça existe? Darty ya pas de frais de résiliation et ils activent assez vite. |
|
|
|
14/01/2011 21:31
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Darty ya pas de frais de résiliation et ils activent assez vite. Ok, merci, je vais regarder ça. Edit: arf, visiblement ils remboursent les frais de résiliations...de l'abo précedent pour venir chez eux. SInon y a orange qui n'a pas de frais de résiliation, mais ça coute 16€ en plus de l'abo parce qu'il faut une ligne France Telecom... 20+16 ça fait un abo max freebox :-/ -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/01/2011 22:45
|
|
Ok, merci, je vais regarder ça. Edit: arf, visiblement ils remboursent les frais de résiliations...de l'abo précedent pour venir chez eux. SInon y a orange qui n'a pas de frais de résiliation, mais ça coute 16€ en plus de l'abo parce qu'il faut une ligne France Telecom... 20+16 ça fait un abo max freebox :-/ Chez bouygues et SFR, c'est sans engagement mais ça te coûtera 45€ pour résilier. |
|
|
|
14/01/2011 22:54
|
|
Chez bouygues et SFR, c'est sans engagement mais ça te coûtera 45€ pour résilier. Merci -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/01/2011 23:21
|
|
Une petite astuce si tu choisis SFR. Tu ajoutes l'offre au panier, tu attends quelques instants et un conseiller va te proposer un chat. Tu essayes de demander un disque dur gratuit par exemple et normalement, il te proposera un mois gratuit.
Passe par Igraal, tu récupéreras 40€ en cash http://fr.igraal.com/marchands/neufbox-de-SFR Chez Bouygues, tu as un mois gratuit en commandant par le net. |
|
|
|
14/01/2011 23:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ok, merci, je vais regarder ça. Edit: arf, visiblement ils remboursent les frais de résiliations...de l'abo précedent pour venir chez eux. SInon y a orange qui n'a pas de frais de résiliation, mais ça coute 16€ en plus de l'abo parce qu'il faut une ligne France Telecom... 20+16 ça fait un abo max freebox :-/ Non mais ya aucun frais Darty quand tu résilies chez eux. J'avais un abo labas pour mon appart |
|
|
|
15/01/2011 09:41
|
|
Non mais ya aucun frais Darty quand tu résilies chez eux. J'avais un abo labas pour mon appart Je vais aller en magasin pour voir ça, parce que je quitte mon logement en juillet pour en prendre un où il y a la fibre pour 5€, donc arrêt de l'abo en juillet quoi qu'il arrive... Darty et SFR, je vais checker ça. ENcore merci messieurs. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
15/01/2011 17:35
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
SFR m'a proposé la neufbox a 21€/mois et en rajoutant qu'il y a le tel illimités sur les portables maintenant.
y a t il une grande difference avec la freebox et ses 35€? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
15/01/2011 17:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Il y a une grosse différence entre sfr et free ? Et seconde question il faut attendre l'augmentation effective ( c'est à dire sur la facture ) ou dès qu'on reçoit la lettre ou le mail nous prévenant de l'augmentation on peut résilier ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
16/01/2011 08:57
|
|
SFR m'a proposé la neufbox a 21€/mois et en rajoutant qu'il y a le tel illimités sur les portables maintenant. y a t il une grande difference avec la freebox et ses 35€? Ca dépends. J'étais clairement intéressé par la Freebox révolution parce qu'avoir toute ces options pour 5€ de plus, je trouvais ça justifié. Mais comme toi, j'ai eu une remise pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles. Mon abo est passé de 30 à 23€ par mois. Et là, 12€ de plus par mois, c'est trop pour que je passe chez Free, du moins pour l'instant. Mais si on compare l'évolution et la révolution, pour l'instant, c'est la révolution qui l'emporte haut la main. Sur l'évolution, ça mets plusieurs secondes pour zapper avec leur nouvelle interface bling bling. Si t'as une PS3, l'intérêt de passer à la révolution diminue un bon coup. |
|
|
|
27/01/2011 10:52
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Citation Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 janvier 2011. Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011. Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011. Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Ou alors y'a un piège! |
|
|
|
27/01/2011 10:56
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/01/2011 11:12
|
|
Moi, j'ai attendu deux mois pour avoir ma ligne construite
|
|
|
27/01/2011 11:23
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
4 jours chez orange par contre il précisait pas qu'il fallait être en ip fixe donc 2h à me prendre la tête...
|
|
|
|
01/06/2011 10:48
|
|
On continue la journée de l'escroquerie avec SFR.
Cette fois, ils annoncent un partenariat exclusif avec spotify. Je me suis dis ![]() En fait, non, ils arrivent encore à être plus cher que la source. L'option est à 10€ contre 9,99€ sur le site de spotify. Au passage, chez Spotify, on s'en branle de la conversion de devise. Au states, 9,99$ Dans la zone euro, 9,99€ Uk, 9,99£ |
|
|
|
01/06/2011 10:58
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
La conversion €/$ c'est partout pareil.
Dans le cas d'un abonnement comme ca je ne sais pas comment ca fonctionne, mais tous les prix annoncés en dollars sont HT, taxes qu'il faut ajouter en passant à la caisse. Et de toute façon pourquoi affirme tu que le prix aux US est de 9,99$ alors qu'ils sont même pas lancés encore la bas Par contre les anglais se font bien niquer |
|
|
|
01/06/2011 11:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Au states, 9,99$ Dans la zone euro, 9,99€ Uk, 9,99£ Les Européens et British se font couiller Ceci dit, j'ai pris l'abo à 4.99.. je me suis fait couillé aussi D'ailleurs, je comprend pas que les Français utilisent encore deezer, spotify est clairement meilleur à mon avis |
|
|
|
01/06/2011 11:10
|
|
La conversion €/$ c'est partout pareil. Dans le cas d'un abonnement comme ca je ne sais pas comment ca fonctionne, mais tous les prix annoncés en dollars sont HT, taxes qu'il faut ajouter en passant à la caisse. Et de toute façon pourquoi affirme tu que le prix aux US est de 9,99$ alors qu'ils sont même pas lancés encore la bas Par contre les anglais se font bien niquer C'est Frandroid qui le dit et j'ai cherché à vérifier l'info mais impossible d’accéder à spotify us. M'en parle pas pour la conversion. On se fait toujours escroquer sur le matos informatique, en autre. Sinon, SFR négocie avec TF1 pour intégrer Eurosport 1et 2, série club et TF6. En plus de ça, un nouveau portail de TV replay va débarquer. |
|
|
|
21/06/2011 14:08
|
|
Demain, Free sur vente privée. On parle d'un abo à 10€/mois. Par contre, c'est la v5 qui sera proposé.
Je me tâte vu que la 9box évolution ne me tente pas du tout contrairement à la révolution. J'espère qu'ils appliqueront les nouvelles conditions de résiliation (45€). Sur la v5, il y a aussi la tv de rattrapage? Et le média center, c'est comment? |
|
|
|
22/07/2011 20:55
|
|
SFR
Avec mon déménagement et la possibilité d'avoir 1 mois de bâillement entre l'ancien appart et le nouveau je comptais résilier parce que ca me faisait chier de payer un mois pour rien, et puis comme ma copine doit changer de forfait de téléphone ca permetait de prendre un pack type ideo donc tout bénef. Du coup je vais sur leur site, je me connecte à mon compte, procédure de résiliation et je télécharge leur courrier type de résiliation. Le lendemain leur service client m'appelle "il y a quelque chose qui va pas ?" je leur explique le truc "oh vous inquiété pas on vous offre les 2 prochians mois comme ca pas de problème" Bon sur le coup j'ai été con, il y avait clairement moyen de gratter plus mais bon. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
23/07/2011 21:27
|
|
Quand j'ai envoyé mon courrier de résiliation, ils m'ont proposé -10€/mois à vie + -5€ par mois pendant 1 an.
Mais je suis passé chez Free et je paye 4€ par mois pour du 3play avec plus de débit. |
|
|
|
24/08/2011 19:53
|
|
Auriez vous des retombées sur cette offre de numéricable ?
Ça me parait vraiment intéressant surtout vu ce qui est proposé niveau tel mobile. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/08/2011 20:10
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,185 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Auriez vous des retombées sur cette offre de numéricable ? Ça me parait vraiment intéressant surtout vu ce qui est proposé niveau tel mobile. Forfait mobile sans engagement offert jusqu’à la fin 2011 |
|
|
|
24/08/2011 20:22
|
|
Forfait mobile sans engagement offert jusqu’à la fin 2011 Quand bien même, 25€ pour ce forfait par la suite ça ne me parait pas énorme non ? :crowley: On arrive après toutes les promos à 65€ pour du très haut débit, fixe et portable illimités et TV, le tout sur un engagement de 12 mois Je suis paumé la, en gros il me faut une box pour la rentrée septembre, en sachant que je suis chez orange pour mon mobile ( je me fais assassiné avec un forfait iphone à la con 1h+1h pour 42€), il y a quoi comme bon truc sinon ? -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/08/2011 20:34
|
|
Quand bien même, 25€ pour ce forfait par la suite ça ne me parait pas énorme non ? :crowley: On arrive après toutes les promos à 65€ pour du très haut débit, fixe et portable illimités et TV, le tout sur un engagement de 12 mois Je suis paumé la, en gros il me faut une box pour la rentrée septembre, en sachant que je suis chez orange pour mon mobile ( je me fais assassiné avec un forfait iphone à la con 1h+1h pour 42€), il y a quoi comme bon truc sinon ? ![]() Free Mobile devrait arrivé d'ici la fin de l'année et devrait tout cassé. Après, ça dépends de ton éligibilité et si tu aimes Free ou non. |
|
|
|
24/08/2011 20:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/08/2011 20:37
|
|
![]() Free Mobile devrait arrivé d'ici la fin de l'année et devrait tout cassé. Après, ça dépends de ton éligibilité et si tu aimes Free ou non. Jamais été chez eux et ça voudrait dire que je cumule mon forfait actuel mobile avec les 30€ (si c'est bien le prix) de free pour le net. -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/08/2011 20:45
|
|
Jamais été chez eux et ça voudrait dire que je cumule mon forfait actuel mobile avec les 30€ (si c'est bien le prix) de free pour le net. Tu peux aller chez Free pour l'ADSL et en attandant, tu te prends un forfait sans engagement style zero forfait ou b&you |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
04/09/2011 20:33
|
|
Guests |
C'est quoi la meilleure offre du moment niveau box ? Freebox ? Livebox ?
|
|
|
|
04/09/2011 20:56
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi la meilleure offre du moment niveau box ? Freebox ? Livebox ? ca dépend de ce que tu veux faire avec? au niveau tv, net, telephone -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
04/09/2011 20:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2011 21:07
|
|
Net fiable et bouquet TV sympa en priorité, téléphone pourquoi pas (si ça fait pas gonfler le prix de l'abo quoi)... de base, je dirais free car je connais sinon: http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
04/09/2011 22:25
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2011 22:48
|
|
Sinon, tu as pensé à Alice ?
C'est la même boite de Free mais leur tarif est low-cost. Il me semble que c'est 21,90 euros/mois pour la exactement la même chose mis à part 60 chaines (au lieu de 120 avec l'abonnement Free de base). En plus de ça, je crois que tu n'as pas les petits à côtés de la Freebox comme le DD interne ... bref, c'est une box dépouillée de ce qui est superflu. |
|
|
|
04/09/2011 22:49
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,676 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Idéo avec Néo 3 heures + internet illimité + sms + appels illimités de 21h30 à 8h du mat, avec l'iphone 4 à 120 euros pour 24 mois j'en ai pour 50 euros.
+ l'adsl, le fixe gratuit à l'international et la télé. |
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
04/09/2011 22:53
|
|
Guests |
|
|
|
|
04/09/2011 23:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
y'en a qui habitent à Paris et qui ont des soucis avec leur freebox ?
la mienne reste bloquée à l'étape 2 ( le serveur freebox n'est pas conectée à internet), je suis partis une semaine en vacances en ayant tout débrancher donc pas de risque d'orage qui aurait tout niquer. du coup j'ai ni télé, ni tél, ni internet, je suis sur le freewifi qui marche super mal |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 00:08 |