IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

131 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mateja Kezman, Au revoir et merci pour rien.
Za£e
posté 30/12/2008 22:17
Message #1

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation
PSG : Kezman absent de la reprise

[...] Lors de la séance, deux absents manquent à l'appel. Le deuxième gardien Edel et l'attaquant serbe Mateja Kezman ne se sont pas présentés avec le reste des 25 joueurs convoqués. Les deux joueurs sont « excusés » selon l'entraîneur parisien qui a regardé ses troupes enchaîner les exercices physiques et quelques petites oppositions. [...]

Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 22:21
Message #2

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 22:17) *
Chui sûr qu'il a loupé la reprise pour échapper aux tests sanguins de ce matin ph34r.gif

Finalement l'excuse qu'il n'avait pas selon l'équipe est une excuse valable selon l'equipe.fr... Condition météo exécrable pour rentrer sur Paris... Est-ce que ce serait une perte s'il avait atteri dans les triangle des bermudes? ph34r.gif

+Quote Post
whynot
posté 30/12/2008 22:42
Message #3

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Il revient bien sur la fin d'année,le match face à Twente en atteste.

Je pense qu'il nous sera pas mal utile sur la deuxième partie de saison. Il retrouve une forme physique digne de ce nom et le mental est là.. La talent, il a pas pu le perdre en route..

L'homme de la fin de championnat à mes yeux (même si c'est plus un souhait qu'un réel pronostic)

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
McSim
posté 31/12/2008 10:14
Message #4

Débutant
*

Membre no 26

Le petit buzz qu'il y a eu autour de son retard atteste quand même du climat qu'il y a toujours autour du PSG. L'équipe actuelle, probablement grace à des baroudeurs comme Giuly et Maké est très professionnelle et maitrise parfaitement son image. Il n'y a plus de trublions médiatiques à la Ljuboja, Dhorasoo et co. La seule tete de con, c'est Kezman, et les médias l'ont bien compris.

Alors lorsqu'il s'agit de pondre quelques papiers sensationnalistes pour couvrir une période de l'année bien creuse niveau actu sportive, on ne s'en prive pas, quit à considerer son excuse valable comme un pretexte en bois. Si aucun élement n'avait été apporté en sa faveur, jsuis presque persuadé que nous aurions eu droit à "Kezman-PLG : le clash ?" dans quelques jours.

+Quote Post
Fabrice
posté 31/12/2008 10:30
Message #5

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (McSim @ 31/12/2008 à 10:14) *
Le petit buzz qu'il y a eu autour de son retard atteste quand même du climat qu'il y a toujours autour du PSG. L'équipe actuelle, probablement grace à des baroudeurs comme Giuly et Maké est très professionnelle et maitrise parfaitement son image. Il n'y a plus de trublions médiatiques à la Ljuboja, Dhorasoo et co. La seule tete de con, c'est Kezman, et les médias l'ont bien compris.

Alors lorsqu'il s'agit de pondre quelques papiers sensationnalistes pour couvrir une période de l'année bien creuse niveau actu sportive, on ne s'en prive pas, quit à considerer son excuse valable comme un pretexte en bois. Si aucun élement n'avait été apporté en sa faveur, jsuis presque persuadé que nous aurions eu droit à "Kezman-PLG : le clash ?" dans quelques jours.

Assez d'accord avec ton analyse. Heureusement que les résultats sont bons et qu'on a de bons encadrants (Maké et Giuly côté joueurs ; Villeneuve pour le représentation du club), sans quoi les journaleux se feraient plaisir...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/12/2008 11:14
Message #6

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Faut quand-même avoir que cela à foutre de faire un titre "Le PSG reprend sans Kezman".
Je nomme celà du voyeurisme journalistique, Paris fait vendre, en voyant écrit Paris, je me suis approché, puis j'ai bien ri, et je suis parti.

On fait vendre, Kezman est médiatique de par sa réputation, il en fallait pas plus.

+Quote Post
Homer
posté 31/12/2008 15:35
Message #7

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Un peu la meme idée que je me suis faite quand j'ai lu la revue de presse. Soit ils ont quelque chose contre Kezman, soit contre Le Guen, soit les deux et le club ( je penche pour la derniere hypothese ). Un non evenement qui fait deux pages dans les journaux nationaux...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Iaropolk14
posté 31/12/2008 16:03
Message #8

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (McSim @ d/m/Y à H:m) *

Très vrai.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...es-joueurs.html

La dernière phrase, qui n'a rien à avoir avec le corps de l'article, et du dernier paragraphe surtout, est assez révélatrice.

+Quote Post
McSim
posté 01/01/2009 10:17
Message #9

Débutant
*

Membre no 26

Faudrait qu'ils m'expliquent comment l'absence d'un joueur peut passer inaperçue. Ca serait grave. Même celle d'Edel a été notée et médiatisée... Moralité. C'est une phrase qui ne sert à rien, juste bonne à accentuer le climat que nous avons noté.

+Quote Post
Varino
posté 08/01/2009 12:26
Message #10

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Kezman pourrait partir dès cet hiver?
Autant je le trouve mauvais, autant je trouverais un peu dommage de s'en débarasser dès maintenant. Bon ce serait tout sauf un drame, mais vu qu'on n'a aucun soucis en attaque en ce moment, pourquoi ne pas le garder en remplacant jusqu'à la fin de son pret. Une bonne surprise peut toujours se produire.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Vasco
posté 08/01/2009 12:42
Message #11

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (Varino @ 08/01/2009 à 12:21) *
Kezman pourrait partir dès cet hiver?
Autant je le trouve mauvais, autant je trouverais un peu dommage de s'en débarasser dès maintenant. Bon ce serait tout sauf un drame, mais vu qu'on n'a aucun soucis en attaque en ce moment, pourquoi ne pas le garder en remplacant jusqu'à la fin de son pret. Une bonne surprise peut toujours se produire.

Délir de l'Equipe pour moi.

Même s'il n'entre pas dans les plans immédiats de PLG, il en a besoin pour faire tourner et son entente avec Peggy est trés bonne pour les coupes.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Homer
posté 08/01/2009 13:32
Message #12

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ca serait débile de le faire partir maintenant. Ca tourne avec Luyindula, et un déclic pourrait ( a pu ) se faire dans sa tete. Capable du pire, il pourrait l'etre du meilleur ( marquer le but de la victoire en C3, ou celui du titre wub.gif ) en fin de saison. Attendons.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sylvain
posté 08/01/2009 15:38
Message #13

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Il y a des rumeurs sur un départ de Kezman?? Quelqu'un est interessé??
J'ai rien vu de tout ça.. De toute façon autant qu'il reste jusqu'à la fin de la saison car là, sa cote n'est pas très élevée..On devrait le voir face à Lens. A lui de se mettre en valeur après.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Homer
posté 08/01/2009 16:45
Message #14

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Un journal explique que Le Guen le laissera partir en hiver. Mais j'espere qu'il crucifiera Lens quand meme.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Jose Caster
posté 08/01/2009 17:30
Message #15

Membre habitué
**

Membre no 51

Pur délire de L'Equipe, on va pas finir la saison avec trois attaquants alors qu'il reste quatre compétitions à jouer mellow.gif

+Quote Post
mest
posté 08/01/2009 21:35
Message #16

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (sylvain @ 08/01/2009 à 15:33) *
Il y a des rumeurs sur un départ de Kezman?? Quelqu'un est interessé??
J'ai rien vu de tout ça.. De toute façon autant qu'il reste jusqu'à la fin de la saison car là, sa cote n'est pas très élevée..On devrait le voir face à Lens. A lui de se mettre en valeur après.

Je pense que personne n'est intéressé.

L'Equipe a juste écrit cela parce que si un club fait une proposition pour Kezman, Le Guen ne s'opposerait sans doute pas à son départ.

Par contre, est-ce que le club et le joueur peuvent rompre un contrat de prêt pour qu'il puisse signer dans un autre club ?

+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 11:57
Message #17

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Possible, par contre, faut etre sur de savoir s'il a joué avec Fener, parce que sinon, il sera comme Kalou, impossible de faire trois clubs en un an.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Dante
posté 09/01/2009 12:36
Message #18

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (mest @ 08/01/2009 à 21:30) *
Je pense que personne n'est intéressé.

L'Equipe a juste écrit cela parce que si un club fait une proposition pour Kezman, Le Guen ne s'opposerait sans doute pas à son départ.

Par contre, est-ce que le club et le joueur peuvent rompre un contrat de prêt pour qu'il puisse signer dans un autre club ?

Surtout qu'il aurait à nouveau une place pour un gros calibre plus utile comme milieu gauche par exemple. ph34r.gif

+Quote Post
Quasi-modo
posté 11/01/2009 14:19
Message #19

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

En Juin 2009, c'est 2 ou 3 ans de contrat qu'il lui restera ?

Un coup je lis 2, un coup je lis 3.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Mathis
posté 11/01/2009 14:36
Message #20

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 313

Je pense que c'est 2 années.

+Quote Post
Guest_Plissken_supprimé
posté 11/01/2009 15:12
Message #21

Guests

Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver. OK c'est pas le même salaire et tout ça mais quand même quand Villeneuve et/ou Bazin ont négocier son salaire, je pense pas qu'ils aient joué l'avenir du PSG et le recrutement des 2 saisons à venir sur un joueur qui jouait quasi-plus depuis 3 saisons.
Laissons lui sa chance, on à Hoarau au même poste donc c'est pas la crise en avant centre non plus, regarder Pegguy après la dernière saison, combien auraient aimé qu'il dégage ...

+Quote Post
Adr!ano
posté 11/01/2009 16:22
Message #22

Débutant
*

Lieu : Paris X
Membre no 200

Citation (Plissken @ 11/01/2009 à 15:07) *
Là ou beaucoup disaient qu'il fallait laisser une deuxième saison à Souza avant de juger, j'ai l'impression que beaucoup aimeraient que Kezman se casse dès cet hiver.

Qui a dit ça?? Tu parles des journaux, des supporters ou du staff?
Parceque si c'est les journaux, je vois même pas l'utilité de prendre leurs articles en compte.
Du coté des supporters, je trouve que Kezman jouit d'une bonne cote malgré ses prestations moyennes, et je n'ai pas lu ici (ou ailleurs) de messages disant ouvertement qu'il fallait qu'il dégage cet hiver.
Pour le staff, comme l'a dit Mest:
Citation

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
Parisian
posté 12/01/2009 20:50
Message #23

Bobo

Membre no 39

Personne pour reparler de la magnifique entrée de Kezman?

Son action où il tire ,du gauche certes, en étant sur le coté de la surface de réparation et envoie la balle poteau de corner opposé mellow.gif

De toutes façons ça ne m'a ni surpris, ni ennervé (à 4-0 en même temps, je n'en avais plus rien à foutre). Mais bon je vois le début de l'action, un type qui prend la balle et il y a de l'espace. Je me lève un peu genre motivé, on va peut être sauvé l'honneur... puis je vois qui a la balle, je dis à mon pote, "ha laisse tomber c'est Kezman, il va nous faire une merde", me rassieds, il fait son tire, et la barre de rire.

Les loupés de Kezman, c'est au moins aussi prévisible que les demi tour sur place de Rothen. sleep.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Adr!ano
posté 13/01/2009 00:41
Message #24

Débutant
*

Lieu : Paris X
Membre no 200

Citation (Parisian @ 12/01/2009 à 20:45) *

Mouai... à 5 minutes de la fin, mené 4-0, rien à faire de cracher ou pas cracher sur sa frappe loupée. Ce qu'a loupé Giuly me fait bien plus chié.

--------------------
"4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395

+Quote Post
Jose Caster
posté 13/01/2009 07:39
Message #25

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Parisian @ 12/01/2009 à 20:45) *

Son action où il tire ,du gauche certes, en étant sur le coté de la surface de réparation et envoie la balle poteau de corner opposé mellow.gif

De toutes façons ça ne m'a ni surpris, ni ennervé (à 4-0 en même temps, je n'en avais plus rien à foutre). Mais bon je vois le début de l'action, un type qui prend la balle et il y a de l'espace. Je me lève un peu genre motivé, on va peut être sauvé l'honneur... puis je vois qui a la balle, je dis à mon pote, "ha laisse tomber c'est Kezman, il va nous faire une merde", me rassieds, il fait son tire, et la barre de rire.

Les loupés de Kezman, c'est au moins aussi prévisible que les demi tour sur place de Rothen. sleep.gif

Chier sur l'entrée de Kezman à 0 - 4 faut y aller quand même rolleyes.gif

Décidément rien ne lui sera épargné alors que Giuly peut multiplier les matchs foireux en toute impunité.

Si on regarde les matchs, les stats de buts et de passes décisives c'est bien Giuly le plus mauvais attaquant cette saison, et pas Kezman. Mais bon la gueule de ce dernier ne doit pas revenir à certains pour nous pondre ce genre de posts...

+Quote Post
Evil
posté 13/01/2009 11:53
Message #26

Débutant
*

Membre no 442
Tribune : Autre club

Citation (Jose Caster @ 13/01/2009 à 07:34) *
Chier sur l'entrée de Kezman à 0 - 4 faut y aller quand même rolleyes.gif

Décidément rien ne lui sera épargné alors que Giuly peut multiplier les matchs foireux en toute impunité.

Si on regarde les matchs, les stats de buts et de passes décisives c'est bien Giuly le plus mauvais attaquant cette saison, et pas Kezman. Mais bon la gueule de ce dernier ne doit pas revenir à certains pour nous pondre ce genre de posts...

Nouveau forum, mais on prend les mêmes et on recommence dans le topic défouloir-Kezman. C'est vrai que c'est lui le principal responsable de la défaite à Bordeaux. En plus il touche 150 000 euros par mois, enfoiré.
rolleyes.gif

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
Parisian
posté 13/01/2009 12:56
Message #27

Bobo

Membre no 39

Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément whistle.gif ). Mais faut admettre que son tir ne ressemblait à rien. Même les frappes de Sammy Traore sont plus proches du cadre. En fait c'est surtout signe qu'il y a un véritable problème mentale avec ce joueur. Quand tu as planté 0,5 buts par matchs, quelque soit le championnat, tu ne rates pas la cadre de 20m. Je l'aurais même pas soulignée si elle était passée 2m au dessus ou 3-4m à coté, mais là mellow.gif .

PS: A la base j'aime (ou plutot aimais) beaucoup Kezman, donc non ce n'est pas un délit de sale gueule.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
alex94130
posté 13/01/2009 14:53
Message #28

Débutant
*

Membre no 452

Citation (Parisian @ 13/01/2009 à 12:51) *
Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément whistle.gif ). Mais faut admettre que son tir ne ressemblait à rien. Même les frappes de Sammy Traore sont plus proches du cadre. En fait c'est surtout signe qu'il y a un véritable problème mentale avec ce joueur. Quand tu as planté 0,5 buts par matchs, quelque soit le championnat, tu ne rates pas la cadre de 20m. Je l'aurais même pas soulignée si elle était passée 2m au dessus ou 3-4m à coté, mais là mellow.gif .

PS: A la base j'aime (ou plutot aimais) beaucoup Kezman, donc non ce n'est pas un délit de sale gueule.

J'avoue avoir essuyé une bonne barre de rire avec mes potes laugh.gif quand Kezman a failli tuer un pigeon...

Honnêtement on ne peut pas lui reprocher grand chose, ce serait exagéré, mais c'est vrai que j'ai réagi comme toi en le voyant mordre dans le ballon comme un chien fou puis manquer de se casser une jambe sur sa frappe... ça résume un peu le personnage : Beaucoup de bonne volonté, mais énormément de déchet.

J'espère néanmoins le voir jouer demain avec Peggy car je suis sûr qu'il nous réserve encore de bonnes surprises...

Et puis pour le peu qu'il a joué, il a quand même apporté il ne faut pas exagérer... Et avec Peggy c'est un duo qui fonctionne très très bien, ça permettra a Hoareau et Giuly de se préparer pour se mettre minable dimanche lors de la réception de Sochaux où une vraie réaction sera attendue dry.gif

+Quote Post
Parisian
posté 13/01/2009 18:06
Message #29

Bobo

Membre no 39

En fait ce qu'il y a d'un peu embetant avec ce joueur, les seuls matchs où il a apporté plus ou moins, c'est quand il était titulaire. Toutes ses rentrées en jeu hormis Sochaux se situaient entre le stérile et le très mauvais. Il a toujours de mal à se mettre en route, croque pas mal, mais parfois dans les 90 minutes arrive à te sortir un truc ou deux de correct, si c'est décisif au final le reste n'est pas gravissime même si je suis pas fan de ce genre de choses.

L'équation est la suivante: pas assez bon et encore moins complémentaire du n°1 (Hoarau), et n'apporte pas quand il entre en jeu

--------------------

+Quote Post
Peyton
posté 13/01/2009 18:46
Message #30

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Parisian @ 13/01/2009 à 18:01) *
En fait ce qu'il y a d'un peu embetant avec ce joueur, les seuls matchs où il a apporté plus ou moins, c'est quand il était titulaire. Toutes ses rentrées en jeu hormis Sochaux se situaient entre le stérile et le très mauvais. Il a toujours de mal à se mettre en route, croque pas mal, mais parfois dans les 90 minutes arrive à te sortir un truc ou deux de correct, si c'est décisif au final le reste n'est pas gravissime même si je suis pas fan de ce genre de choses.

L'équation est la suivante: pas assez bon et encore moins complémentaire du n°1 (Hoarau), et n'apporte pas quand il entre en jeu

Pour mettre un bémol à ce que tu dis, lors de PSG-Lorient (3-2), il avait fait une rentrée pas dégueu en participant bien à l'action du 3ème but. Faut aussi dire que quand il rentre en jeu, il ne reste pas souvent bcp de temps à jouer (souvent 15min à peine). Il est dur de briller avec un si petit temps de jeu, c'est logique.

Perso, j'ai confiance en lui. Puis j'aime bien le personnage, bon ça fait pas gagner des matchs certes mais je pense qu'il peut trouver sa place dans l'effectif.

+Quote Post
Jose Caster
posté 14/01/2009 19:40
Message #31

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Parisian @ 13/01/2009 à 12:51) *
Ca va les gars, un peu de provoc bete et stupide (il y en a qui s'acharnent sur Clément whistle.gif ).

Clément est une chèvre estampillée c'est différent whistle.gif

Le mec a jamais rien fait nulle part alors que Kezman a une carrière qui avait quand même une autre gueule que Clément au même âge (et faut pas rêver il va pas aller en s'améliorent le bonhomme).

Sinon Kezman titulaire en championnat seulement deux fois mellow.gif

Faudrait que le Guen fasse un peu jouer la concurrence plutôt que de mettre Giuly notre plus faible attaquant (statut ? salaire ?). Kezman marque quasi à chaque match de coupe ou fait marquer et il joue toujours avec les coiffeurs.

Franchement l'année prochaine j'espère un entraineur qui fera vraiment jouer la concurrence.

+Quote Post
Parisian
posté 14/01/2009 20:37
Message #32

Bobo

Membre no 39

Citation (Jose Caster @ 14/01/2009 à 19:35) *

Le mec a jamais rien fait nulle part alors que Kezman a une carrière qui avait quand même une autre gueule que Clément au même âge (et faut pas rêver il va pas aller en s'améliorent le bonhomme).

Faudrait que le Guen fasse un peu jouer la concurrence plutôt que de mettre Giuly notre plus faible attaquant (statut ? salaire ?). Kezman marque quasi à chaque match de coupe ou fait marquer et il joue toujours avec les coiffeurs.

Franchement l'année prochaine j'espère un entraineur qui fera vraiment jouer la concurrence.

Y a peut être au moins Luyindula avant.

--------------------

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 14/01/2009 21:38
Message #33

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 458

Jusque là il est plutôt pitoyable le Kezman, il loupe tout ou presque ce soir... j'espère qu'il va me faire mentir, sinon faudrait peut-être songer à le revendre avant la fin du mercato et prendre un autre attaquant moins cher et plus motivé à la place...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
stoner_man
posté 14/01/2009 21:50
Message #34

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Il est au fond du trou, tout comme un certain Peggy L. y a à peine 4 mois.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Vasco
posté 14/01/2009 21:52
Message #35

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Moi, je le garde, il montre des choses intéressantes. Certes, il rate une belle occasion mais sa manière de se mettre en position est juste magnifique.

Allez Mateja, lâche pas !!!

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Boulick
posté 14/01/2009 22:18
Message #36

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Membre no 5

Quel intérêt de comparer la carrière des deux au même âge. Y'a des joueurs qui cartonnent quand ils sont jeunes et disparaissent, d'autre où c'est l'inverse et d'autres qui restent constants. Je vois pas en quoi ceux appartenant à l'une des catégories sont plus des "chèvres" que les autres. Et je vois pas non plus pourquoi Clément s'améliorerait pas alors qu'il ne cesse de le faire depuis son départ de l'OL.

Le fait est qu'à l'heure actuelle Clément est titulaire au PSG et c'est justifié, et Kezman est 4eme attaquant, et là aussi c'est justifié.

Citation

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Le Guen fait pas assez jouer la concurrence mais si y'avait quelque chose a redire ce serait sur le nombre de titularisations de Luyindula, certainement pas de Kezman...

Que Kezman marque ou fasse marquer quasi a chaque fois, déjà c'est faux, ensuite c'est contre Kayseri, Nancy avec une défense décimée ou Twente et pour finir y'a pas que les stats qui comptent, a un moment donné quoique tu puisses ponctuellement faire dans un match, quand tu chies 80% des ballons que tu touches ça devient éliminatoire pour gagner une place de titulaire.
Si tu veux avoir ta chance en titulaire faut quand même être un minimum convaincant même avec les coiffeurs, suffit pas d'avoir un bon CV (ce qui semble suffire pour beaucoup de supporters par contre).

Après je peux pas croire qu'un mec qui marquait quasiment un but par match au début de sa carrière et qui plus récemment a mis un nombre de but plus que convenable en Turquie soit fondamentalement une bite, donc s'en séparer au bout de 6 mois ou même 1 an ce serait surement une erreur (Y'a qu'a voir le retour de Luyindula). Mais parler de concurrence à son sujet, faut arrêter... Si il puait pas du cul il l'aurait sa chance. Même Traoré ou Pancrate l'ont eu.

+Quote Post
love sophie
posté 14/01/2009 22:45
Message #37

Débutant
*

Membre no 430

A tout rater si je ne m'abuse unsure.gif

+Quote Post
eezer
posté 14/01/2009 22:51
Message #38

Membre membré

Membre no 434

Citation (love sophie @ 14/01/2009 à 22:40) *
A tout rater si je ne m'abuse unsure.gif

Bha wé comme d'hab, il sert à rien, il n'embarque meme pas des defs avec ses appels parce qu'il n'en fait pas, balle au pied il est également pitoyable, tout ce qu'il tente il le chie c'est simple.

M'enfin je sais pas si çà vous étonne, pas moi, il est grillé avec un moral en carton.

+Quote Post
Serum
posté 14/01/2009 22:53
Message #39

Débutant
*

Lieu : Laval
Membre no 64

Encore une partie totalement catastrophique. Le seul point positif c'est sa défense, mais pas de bol pour lui il joue attaquant mellow.gif

Complètement à la rue dans ses contrôles (sauf sur sa grosse occaz'), des passes douteuses, et pour couronner le tout une occasion absolument immanquable pour un joueur de sa trempe (supposée) conclue par une frappe piteuse à côté.
Sur les contres, il nous ralentit. Avec Pancrate dans l'axe, on aurait sûrement mieux exploité ces actions. Dehors, et vite !

+Quote Post
JeanGabin
posté 14/01/2009 22:55
Message #40

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205

Franchement c'est pire que Peggy quand celui-ci était pas bien unsure.gif , la il y'a rien , méme face au but il tire a côté , la même que contre Schalke , nan mais il a quoi pour lui en faite ? ph34r.gif A part son nom.

+Quote Post
fancazzista
posté 14/01/2009 22:57
Message #41

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 100

Un truc m'a choqué (enfin pour les autres, ca sera plusieurs ph34r.gif )....
Pourquoi Kezman ne saute pas pour mettre la tête sur les dégagements de Landreau?

+Quote Post
mest
posté 14/01/2009 22:58
Message #42

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je l'avais trouvé plutôt pas mal pendant 44 minutes : disponibles, touchant pas mal de ballons... Il avait certes un peu foiré une passe vers Luyindula sur contre-attaque, mais la passe qu'il a reçue de Pancrate était également à chier.

Bref, un peu mieux, jusqu'à son énorme loupé. Ca lui a mis la tête dans le sac, avec une 2ème mi-temps complètement invisible.

Il lui faut vraiment prendre confiance, et il n'en prend pas le chemin.

+Quote Post
Alchemist
posté 14/01/2009 22:58
Message #43

Débutant
*

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 559

Le vrai Batman, c'est mon avatar. Kezman, c'est sa contrefaçon.

+Quote Post
garet
posté 14/01/2009 22:59
Message #44

Débutant
*

Membre no 474

Moi c'est plus sa combativité qui m'inquiète... il est vraiment au plus mal.
Il ne saute jamais, ne court plus, limite il se cache derrière les défenseurs. Je ne me fais plus trop d'illusions dry.gif
On ne sait jamais, mais quand même là il y a plus rien du tout.
C'est le néant, presque incompréhensible vu son passé.
En même temps il se sent peut être pas bien en France. Si il peut parler qu'avec Luyindula aux entraînements c'est chaud mellow.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 14/01/2009 23:00
Message #45

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

pathétique meme si vaut mieux en rire en se disant que c'est pas notre attaquant titulaire

+Quote Post
eezer
posté 14/01/2009 23:01
Message #46

Membre membré

Membre no 434

Citation (fancazzista @ 14/01/2009 à 22:52) *
Pourquoi Kezman ne saute pas pour mettre la tête sur les dégagements de Landreau?

Toi aussi t'as remarqué, j'hallucine sur un tas de choses comme çà dans son jeu.

Comme des fois il fait mine de presser le goal (par exemple) et arriver à 5-8m il arrete de courire pour trotiner. Genre c'est bon j'ai pressé, jsuis trop cassé pour continuer. mellow.gif

Citation
Franchement c'est pire que Peggy quand celui-ci était pas bien , la il y'a rien , méme face au but il tire a côté , la même que contre Schalke , nan mais il a quoi pour lui en faite ? A part son nom.

Bha pire...

+Quote Post
Ricky
posté 14/01/2009 23:06
Message #47

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (fancazzista @ 14/01/2009 à 22:52) *

Plop°°
J'ai fait la même remarque en direct...Bon,il a fait,on va dire,une première période plutôt correcte avec comme finalité au bout de celle ci, d'avoir bouffé la feuille bien comme il faut alors qu'il avait fait le plus dur...Une djibrèle cassé dans toute sa splendeur! Hallucinant!
Et puis voilà la deuxième période...Plus rien,transparent.Quelques déviations par ci par là...Bref,que du bonheur cet artiste.

C'est pas avec ce match,encore une fois,qu'il va reprendre confiance dry.gif

+Quote Post
Merlin le vert
posté 14/01/2009 23:59
Message #48

Débutant
*

Lieu : Chatenay
Membre no 297

En premiere mi-temps il pas été mauvais,il a bien participé au jeux. En deuxième on dit qu'il a été invisible mais Luyindula aussi l'a été, mise à part en toute fin de match. Dans l'ensemble, on dirait qu'il était pas en jambes. Mais bon, j'ai pas trouvé sa prestation lamentable, et je pense pas qu'il faille lui chier dessus comme ça.

+Quote Post
luisluisluis
posté 15/01/2009 00:37
Message #49

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Si on prend son apport sur l'ensemble du match, on voit qu'il est inutile par rapport a d'autres attaquants et meme par rapport a un pancrate qui a bien plus apporte dans l'ensemble.

Il tire un tracteur quand il court, il fait des controles qui sont la plupart du temps ratés, une fois sur deux ses choix sont mauvais.
Au lieu de faire la passe, il s'empale sur l'adversaire car évidemment ce n'est pas un sessegnon qui peut les dribbler, (quoique meme pancrate a bien reussi a leur faire un petit pont, ça veut dire le niveau des lensois...).
Lorsque pegguy lui offre un caviar, il arrive a la mettre a cote, j'avoue je sais même pas comment, c'est plus dur de la mettre a cote, que de tirer sur le gardien ou dedans.
Son atout, il se bat, mais de plus en plus, il s'arrête avant la fin de son pressing donc un pressing inutile (enfin faut dire quant on fait un pressing, faut pas être le seul a le faire).
il se résigne donc bcp a ne faire plus que des passes d'ailleurs, comme au début du match, mais bon la précision n'est pas toujours au top.

enfin, son cas pour moi, n'est même plus au point de m'énerver dessus, ce soir, jetait mdr a chaque fois. Chaque fois que y avais un truc foiré, sans même regarder qui c'etait, jetait sur que c'etait lui...et jackpot
c'est un peu triste pour lui, car j'vois pas comment on peut remonter une pente pareille, enfin ya pas de cas desesperé, apres tout, comme disaient certains, ce fut un grand joueur laugh.gif . (et dire quon va l'acheter en fin d'annee....)

+Quote Post
Crocop
posté 15/01/2009 00:41
Message #50

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

C'est dingue la régression du gars quand même, le mec a joué à Chelsea.

+Quote Post
Parisian
posté 15/01/2009 00:50
Message #51

Bobo

Membre no 39

wub.gif wub.gif wub.gif

T'aurais du attendre le match de ce soir avant de poster. J'avoue quand Clément mets son but, j'ai cru un petit instant que c'était Kezman et j'étais content pour lui... puis j'ai vu que c'était Clément, et là laugh.gif . Super content pour Clément.

Sinon je suis d'accord avec toi, PLG devrait faire jouer la concurrence, à quand Charbonnier en coupe angry.gif ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
touny
posté 15/01/2009 01:04
Message #52

Légende

Membre no 183

c'est dommage pour lui mais bon, son action de fin de première mi-temps conditionne sa deuxieme, pourquoi il a pas fait carré + r2 ce con la mad.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
love sophie
posté 15/01/2009 01:08
Message #53

Débutant
*

Membre no 430

Citation (touny @ 15/01/2009 à 00:59) *
c'est dommage pour lui mais bon, son action de fin de première mi-temps conditionne sa deuxieme, pourquoi il a pas fait carré + r2 ce con la mad.gif

On dit souvent que c'est plus facile à critiquer que être en face du ballon

Mais sur cette occasion il suffisait de la mettre du coter opposé
Mais non il frappe à ras terre sur le côter de Runje sleep.gif

Il est capable du pire comme du meilleurs, si en plus il s'énerve contre le public, sa va vraiment pas l'aider

+Quote Post
Dante
posté 15/01/2009 07:49
Message #54

Pilier du forum

Membre no 54

Franchement, il me fait pitié. Il est lent mais capable d'éliminer malgré tout. Le problème, c'est qu'il a un statut de "star" est qu'il doit donc montrer beaucoup plus. Il prend le salaire de quelqu'un qui nous serait plus utile.

+Quote Post
Navet
posté 15/01/2009 08:05
Message #55

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Dante @ 15/01/2009 à 07:44) *
Franchement, il me fait pitié. Il est lent mais capable d'éliminer malgré tout. Le problème, c'est qu'il a un statut de "star" est qu'il doit donc montrer beaucoup plus. Il prend le salaire de quelqu'un qui nous serait plus utile.

Il fait des récupérations de balle interessantes avec sa fougue et sa combativité. Le problème est qu'il n'a aucune technique (ou alors c'est mince) donc c'est du Djibril Cissé Bourrin style mais en ce moment ca lui réussit pas. Le pire c'est qu'on s'attend à ce qu'il cadre au moins ses frappes (pour un mec qui a marqué tant de but quand il était dans le championnat batave) bah sa plus grosse action, il l'a foire en se compliquant trop la tâche (pourquoi un tir croisé alors qu'il pouvait tirer tout droit ou légèrement sur la droite ?)

enfin bon, même s'il a un bon mental, il doit être bien deg de sa perf d'hier, ca va pas l'aider pour gratter du temps de jeu alors que luyindula continue de bien jouer pendant ce temps

+Quote Post
cheikh75
posté 15/01/2009 08:06
Message #56

Débutant
*

Membre no 531

Citation (Dante @ 15/01/2009 à 07:44) *

Je ne sais pas s'il doit montrer beaucoup plus, mais en tout cas il montre beaucoup moins que Luyindula.

En plus il joue peu, sa confiance s'effrite et quand il doit jouer il se met une grosse pression.

Bref je sens que la deuxième partie de saison sera un calvaire pour lui. Et à la fin on devra payer 3 millions en plus...

+Quote Post
k0brakai
posté 15/01/2009 10:01
Message #57

Chez moi on dit soccer
*

Lieu : Quebec
Membre no 206

On dit qu'il a un gros mental, j'espère que c'est le cas parce que hier il était difficile de faire pire.
Mais surtout, comment un mec qui a autant planté n'y arrive plus. Sur son ocaz de hier soir, il fait le plus dure, se démarque...et tir a coté (la faute au speaker qui a parlé en meme temps ? ph34r.gif ).
Bon la jurisprudence Pegguy me fait encore espérer car en étant en course dans les 4 tableaux, on aura forcément besoin de lui.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Melody
posté 15/01/2009 10:02
Message #58

Débutant
*

Lieu : France
Membre no 486

Citation (Navet @ 15/01/2009 à 08:00) *
donc c'est du Djibril Cissé Bourrin style mais en ce moment ca lui réussit pas.

Et encore, au moins Cissé, il court vite. xD

Kezman j'ai l'impression qu'il peut pas tenir le ballon quand il le reçoit. Comme s'il était presque condamné a faire une passe en une ou deux touches de balle s'il est pas en position de frapper.

J'espère toujours qu'il s'en sortira mais ça commence à être long. Bon allez on va dire que quand il appartiendra au PSG, ça va le changer. xD

+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 15/01/2009 10:18
Message #59

Guests

Les sifflets à la mi-temps ont l'air de l'avoir totalement tué... J'ai trouvé ça sévère de l'incendier de la sorte quand même.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/01/2009 10:50
Message #60

Guests

Citation (Pierre Jean-Pierre @ 15/01/2009 à 10:13) *
Les sifflets à la mi-temps ont l'air de l'avoir totalement tué... J'ai trouvé ça sévère de l'incendier de la sorte quand même.

C'était pas non plus une bronca , surtout quand on compare avec ce que Hoarau prend contre Kaiseri.

+Quote Post
Vasco
posté 15/01/2009 11:02
Message #61

Dieu tout-puissant

Membre no 42

ben faut qu'il prenne l'exemple de Ceara qui a pris cher pendant 9 mois et qui aujourd'hui fait la pluie et le beau temps dans son couloir. Maintenant, ce ne sont pas les mêmes caractères... Mais bon, il faut qu'il joue, c'est mieux pour lui. Dans 10 jours, il pourra faire la nique aux corses.

En tout cas, il faut qu'il persevère. Ca va bien se débloquer un de ces jours, il arrive à se mettre en positiom de marquer mais doit trop cogiter au moment de frapper. Honnèetement, ce serait bien que le Parc l'aide un peu. Après tout, on est là pour acclamer nos joueurs pas pour les enfoncer. Et puis, le mec court comme un taré sur le terrain, il ne traîne pas les pieds en attendant la fin du match. Il essaie mais rate tout.

--------------------

+Quote Post
Michel Michel mi...
posté 15/01/2009 11:08
Message #62

Michel d'Or 2008
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Clamart - Le Miami Francilien
Membre no 539

Le gars foire son match, le public le siffle et surtout son entraineur ne le soutient pas....Ce mec devrait faire les gros titres de l'equipe rapidement.

Moi je soutiens le club mais pas le joueur rolleyes.gif

--------------------
Best Forum / Ibrahimovic topic Ever

"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash

Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD"

GAVLYN I love you

+Quote Post
touny
posté 15/01/2009 11:17
Message #63

Légende

Membre no 183

Citation (love sophie @ 15/01/2009 à 01:03) *
On dit souvent que c'est plus facile à critiquer que être en face du ballon

Mais sur cette occasion il suffisait de la mettre du coter opposé
Mais non il frappe à ras terre sur le côter de Runje sleep.gif

le coté opposé à sa frappe sa revient au carré + r2 en gros à l'enroulé whistle.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
wtf
posté 15/01/2009 11:18
Message #64

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 565

Ce gars est une arnaque. Il réussi un geste sur cinq et quand bien même il n'a plus qu'a pousser au fond, il n'arrive même pas à cadrer...
Ses grosses limites sont apparues contre Twente en Coupe de l'UEFA mais ont été "cachées" par son but qui permet à Paris de relancer la machine. Hier soir, il a convaincu beaucoup de monde qu'il ne servait pas à grand chose. Le grand Kezman a disparu aujourd'hui.

Le problème dans cette histoire concerne l'erreur de CV qui a absolument souhaiter le recruter. Résultat on se retrouve a lâcher 2,5 millions d'euros en fin d'années pour un mec qui n'a rien prouvé et qui si il continu comme cela n'aura plus l'occasion de prouver quoi que se soit.

+Quote Post
SiZzZla
posté 15/01/2009 12:54
Message #65

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

bon c'est officiel, kezman est un fantome et fais carrement pitié. Je prefere voir un jeune, que voir cette danseuse "trotiner" et se louper une fois sur deux.

De toute facon tous les bons tranfers au PSG se voient assez rapidement (sauf avec les bresiliennes).

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Vasco
posté 15/01/2009 13:06
Message #66

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (wtf @ 15/01/2009 à 11:13) *
Le problème dans cette histoire concerne l'erreur de CV qui a absolument souhaiter le recruter. Résultat on se retrouve a lâcher 2,5 millions d'euros en fin d'années pour un mec qui n'a rien prouvé et qui si il continu comme cela n'aura plus l'occasion de prouver quoi que se soit.

ben comme ça, il restera et aura plus de temps pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est la première fois qu'une recrue nécessite plus de temps pour s'adapter.

--------------------

+Quote Post
Babaskiller
posté 15/01/2009 15:13
Message #67

Débutant
*

Membre no 517

Je sais pas si ça été dit mais lorsqu'il rate son occaz à la 45ème, Luyindula gueule (parce qu'il l'a oublié sur le une deux ou parcequ'il foire son occaz) et derrière Kezman lui fais signe de se calmer et de la fermer... Putain je croyais qu'ils étaient pote??!!! La moindre des choses c'est qu'il s'excuse au moins !!!

Enfin tout ça pr dire que bcp loue sa mentalité mais je crois que cela soit justifié... Je me rappelle de son but contre Twente, certes il est content il exprime sa joie mais mon vieux à 3 - 0 on était pas qualifié !!! Allez tu feras la fete plus tard va plutot chercher le ballon au fond des filets !!!

Enfin c'est que mon avis whistle.gif

+Quote Post
gegenne
posté 15/01/2009 15:24
Message #68

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Citation (Babaskiller @ 15/01/2009 à 15:08) *
Je sais pas si ça été dit mais lorsqu'il rate son occaz à la 45ème, Luyindula gueule (parce qu'il l'a oublié sur le une deux ou parcequ'il foire son occaz) et derrière Kezman lui fais signe de se calmer et de la fermer... Putain je croyais qu'ils étaient pote??!!! La moindre des choses c'est qu'il s'excuse au moins !!!

Au contraire ! Luyindula lui a dit de ne pas se décourager et de continuer.
En tout cas, c'est ce qu'il dit au micro de France 2 à la mi-temps.

+Quote Post
SoFly
posté 15/01/2009 15:24
Message #69

Débutant
*

Membre no 43

Je pense surtout qu'il s'en veut de plus en plus de louper des occasions comme celle d'hier en fin de première mi-temps. C'était plus difficile de la mettre à coté que de la cadrer unsure.gif . Au moins cadrer à cette distance là, même à la limite si il marquait pas c'était pas si grave que ça, même si comme dit plus haut il aurait dû tirer coté opposé.

Il est vraiment au fond, du fond du trou moralement je pense. Il a quand même pas marquer tout ces buts aux Pays Bas sur des coup de chance...

C'est triste à dire mais il n'apporte rien. Il lui faut de la confiance, et donc du temps de jeu, mais plus il joue et plus il loupe des gestes simples et donc perd le peu de confiance qu'il lui reste.
Ca doit être assez compliqué à gèrer un cas comme ça pour un entraineur.

+Quote Post
Axeloo
posté 15/01/2009 15:38
Message #70

Membre habitué
**

Membre no 194

Confiance ou pas quand on est pro on doit quand même être meilleur que ça, serieux même moi je l'aurai cadré. Il ne vaut plus rien maintenant c'est officiel, c'est pas pour rien qu'il avait atterrit en Turquie.

+Quote Post
SoFly
posté 15/01/2009 15:44
Message #71

Débutant
*

Membre no 43

Citation (Axeloo @ 15/01/2009 à 15:33) *
Confiance ou pas quand on est pro on doit quand même être meilleur que ça, serieux même moi je l'aurai cadré. Il ne vaut plus rien maintenant c'est officiel, c'est pas pour rien qu'il avait atterrit en Turquie.

+Quote Post
Jeykers
posté 15/01/2009 15:58
Message #72

Débutant
*

Membre no 446

C'est triste, j'étais l'un des derniers à le soutenir, mais hier c'était trop, il est clairement en manque de confiance, tout ce qu'il entreprend il le rate.

On peut pas lui donner du temps de jeu alors qu'il a un niveau CFA, voir moins...

Il faut qu'il retrouve confiance mais ca passera par des fins de matchs, des matchs de coupes, mais hors de question à l'heure actuelle de le faire jouer en championnat.

Courage Mec!

+Quote Post
Jose Caster
posté 15/01/2009 19:17
Message #73

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (Parisian @ 14/01/2009 à 20:32) *
Y a peut être au moins Luyindula avant.

Oui, c'est incontestable.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 15/01/2009 19:27
Message #74

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Franchement sa deuxième mi-temps d'hier soir me rappelle celle de marcel robigneaud contre bastia mellow.gif

Mais bon je pense qu'il a les ressources morales, il va y arriver... un jour

+Quote Post
laleto
posté 15/01/2009 20:51
Message #75

Blackwatch Plaid

Lieu : qwertyland
Membre no 95

Citation (ommak @ 15/01/2009 à 13:22) *
Mais bon je pense qu'il a les ressources morales, il va y arriver... un jour

un jour.... ailleurs, si possible

je ne voulais pas de Kezman avant, je n'en veux toujours pas. Mais force est de constater qu'il joue au PSG, et comme je n'aimais pas Luyindula, il faut que je le supporte au moins pour le bien du club.
Apres, si on peut le revendre, il faut signer tout de suite

+Quote Post
Philo
posté 16/01/2009 02:49
Message #76

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Attention, post à contre-courant certains vont hurler à la folie.

Je crois que je suis le seul mais j'ai trouvé que la première période de Kezman face à Lens était sa meilleure depuis qu'il est au club.
Jusqu'alors je l'avais trouvé zéro de chez zéro malgré ses quelques buts. Il y avait cette faiblesse technique hallucinante pour un joueur de sa classe présumée mais surtout l'impression que le mec ne comprenait rien au foot. Un festival d'inintelligence avec un ballon. Vaguement des longues balles ressemblant à une recherche de la profondeur mais c'est tout. Il aura quand même réussi à me faire péter un bout de siège d'énervement à City tellement il avait été lamentable.

Et puis hier je me suis demandé si c'était le même. J'ai eu l'impression de voir un mec qui a enfin compris comment jouent ses partenaires et rien que ça c'est énorme pour moi. Que le mec foire des occases je m'en fous je ne regarde pratiquement que la construction et jusque là c'était notre pire boulet dans ce domaine.
Comme si d'un coup il avait retrouvé cet aptitude à analyser de façon rapide une situation offensive qui avait fait sa force à Eindhoven. Alors, la réalisation n'était pas forcément géniale mais les idées faisaient plus que tenir la route elles étaient même carrément excellentes.

L'occasion ratée en fin de première mi-temps a tué le reste de son match mais je préfère retenir cette première mi-temps que je trouve prometteuse à défaut d'avoir été accomplie. Tout n'est pas rose mais pour la première fois depuis qu'il est arrivé, je crois un tout petit peu en Kezman...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 16/01/2009 09:03
Message #77

Membre habitué
**

Membre no 333

Son match contre Twente est 100 fois meilleur smile.gif

On peut pas parler d'inintelligence chez Kezman,dans les déplacements et le jeu entre les lignes , il est bon et le match de Twente où il n'y avait pas d'engagement physique de leur part l'a démontré.

Par contre la fusion raté de la technique de Pancrate associé au physique de Rothen,il a plus le niveau et encore moins dans un championnat essentiellement physique.

Kezman dans du 1 ou 2 touches c'est plutot pas mal ,après c'est pathétique.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 16/01/2009 09:07
Message #78

Guests

Citation (Philo @ 16/01/2009 à 02:44) *
Attention, post à contre-courant certains vont hurler à la folie.

Je crois que je suis le seul mais j'ai trouvé que la première période de Kezman face à Lens était sa meilleure depuis qu'il est au club.
Jusqu'alors je l'avais trouvé zéro de chez zéro malgré ses quelques buts. Il y avait cette faiblesse technique hallucinante pour un joueur de sa classe présumée mais surtout l'impression que le mec ne comprenait rien au foot. Un festival d'inintelligence avec un ballon. Vaguement des longues balles ressemblant à une recherche de la profondeur mais c'est tout. Il aura quand même réussi à me faire péter un bout de siège d'énervement à City tellement il avait été lamentable.

Et puis hier je me suis demandé si c'était le même. J'ai eu l'impression de voir un mec qui a enfin compris comment jouent ses partenaires et rien que ça c'est énorme pour moi. Que le mec foire des occases je m'en fous je ne regarde pratiquement que la construction et jusque là c'était notre pire boulet dans ce domaine.
Comme si d'un coup il avait retrouvé cet aptitude à analyser de façon rapide une situation offensive qui avait fait sa force à Eindhoven. Alors, la réalisation n'était pas forcément géniale mais les idées faisaient plus que tenir la route elles étaient même carrément excellentes.

L'occasion ratée en fin de première mi-temps a tué le reste de son match mais je préfère retenir cette première mi-temps que je trouve prometteuse à défaut d'avoir été accomplie. Tout n'est pas rose mais pour la première fois depuis qu'il est arrivé, je crois un tout petit peu en Kezman...

Moi aussi j'ai trouvé qu'il a fait une bonne mi temps mais je trouve qu'il avait été encore meilleur face a Twente malgré son péno foiré.
Son occasion l'a plombé donc deuxieme mi temps a oublier.
En tout cas entre Hoarau , Pegguy , Giuly et lui on a quand meme une attaque/banc interessante pour jouer sur plusieurs tableaux.

+Quote Post
alex94130
posté 16/01/2009 11:51
Message #79

Débutant
*

Membre no 452

J'ai de la peine pour lui, car on ne peut pas lui reprocher son manque d'implication, même si on a toujours l'impression qu'il va bouffer le gazon il mouille quand même le maillot, enfin c'est mon avis.

Mais que de déchet, quel manque de confiance! Difficile situation où il faudrait faire jouer un joueur qui doute, et prendre le risque de casser l'équilibre et le rendement de l'équipe.

Il sait se placer, on sent quel type de joueur il est, il sent plutôt bien les coups mais pour l'instant il a l'air vraiment frêle, il est à la peine dans les duels, contre Lens il n'arrivait jamais à prendre les ballons sur les dégagements ou sur les contres.

Autant je ne suis pas du tout complaisant envers certains joueurs, autant je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de croire en lui, même si pour l'instant il ne nous a pas montré grand chose...

Heureusement que Pegguy est là pour prendre sa propre expérience comme exemple...

Allez Mateja tu peux le faire !

+Quote Post
auteilvert
posté 16/01/2009 11:57
Message #80

Membre accro

Membre no 536

Citation (SiZzZla @ 15/01/2009 à 12:49) *
bon c'est officiel, kezman est un fantome et fais carrement pitié. Je prefere voir un jeune, que voir cette danseuse "trotiner" et se louper une fois sur deux.

De toute facon tous les bons tranfers au PSG se voient assez rapidement (sauf avec les bresiliennes).

Tout comme il était officiel il y a quelques mois de cela que Luyindula ou Ceara étaient des fantômes ???

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Pastk
posté 16/01/2009 12:08
Message #81

05/09/14

Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Je suis plutôt d'accord avec philo. Rien que son occase ratée (qui m'a donné envie de le tuer c'est vrai dry.gif ) est vachement bien joué. La mise dans le vent du défenseur est une preuve de la technique et du talent qu'il a...

ou pas... ph34r.gif unsure.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Kabja
posté 16/01/2009 12:29
Message #82

Débutant
*

Membre no 414
Tribune : Auteuil

Je comprends qu'on puisse ne pas supporter de voir Kezman tout rater depuis qu'il est ici. Si on devait le considérer comme n'importe quel défenseur ou milieu, il y a longtemps que je gueulerais moi aussi.

Seulement le poste du bonhomme est attaquant de pointe. Cette spécificité, de la même façon que le poste de gardien, implique que ce type de joueur n'est pas fondamentalement un joueur de foot, dans le sens où le meilleur sertait le plus fort, le plus technique, le plus rapide, le plus courageux, etc... Pour le buteur comme pour le gardien, le fait de sentir les choses est nettement plus important que d'avoir tout un tas de technique. Et la chose est très liée à la confiance.

Si en plus, on ajoute à ça le fait que j'ai jamais vu aucun buteur étranger s'imposer dès sa première année en Ligue 1. En ce sens, il est pas étonnant que Hoarau soit plus à l'aise, puisqu'il sait la rudesse des défenses françaises.

Bref, le Kezman ne sera peut-être pas bon en Ligue 1 avant un bon bout de temps, soit à cause de son adaptation au foot français, soit à cause de sa confiance, mais ça ne suffira jamais pour dire qu'il n'est pas un grand buteur. Et au regard de ce que j'ai vu, je pense aussi qu'il finira par planter pas mal.

+Quote Post
Dante
posté 16/01/2009 14:13
Message #83

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (alex95320 @ 16/01/2009 à 12:03) *
Je suis plutôt d'accord avec philo. Rien que son occase ratée (qui m'a donné envie de le tuer c'est vrai dry.gif ) est vachement bien joué. La mise dans le vent du défenseur est une preuve de la technique et du talent qu'il a...

ou pas... ph34r.gif unsure.gif

Moi aussi j'ai vu contre Lens de nombreux geste qui prouve un certain niveau (sa passe-lob en une touche de balle pour Pegguy par exemple). Il a plutôt bien senti le jeu.
Le problème vient de son statut. On ne peut pas lui trouver éternellement des excuses parce qu'il doit porter le club vers le haut au même titre que Maké, Giuly (qui me déçoit beaucoup ces derniers temps. Il y a un temps pour faire le con et un temps pour montrer que t'es toujours là).

D'un autre coté, on a pas trop le choix. Faut le laisser faire son trou en espérant qu'il ne s'y enterre pas tout seul. ph34r.gif

+Quote Post
LEFOU
posté 16/01/2009 15:54
Message #84

Débutant
*

Membre no 417

Je pense que c'est un bon joeur mais qu'il est en manque de confiance, j'ai deja vu Pauleta être en manque de confiance et manquer des occases toutes faites.
D'ailleurs plusieurs fois certain on réclamer sa tête pour changer d'avis ensuite.

Kezman est arrivé dans des conditions qui ne sont pas forcément à son avantage et j'ai même l'impression qu'il est victime d'un rapport de force entre Le Guen et Villeneuve.

Le Guen n'en a jamais voulu et Villeneuve l'a fait venir malgré tout, du coup je pense que Le Guen en bon Breton qu'il est, persiste dans son idée et veut prouver à Villeneuve qu'il avait raison.

Villeneuve en arrivant à tout de suite reprendre en main le recrutement et montrer que s'était lui le Patron, Le Guen l'entend certainement autrement, mais Villeneuve c'est pas Caysac, Le Guen ne lui chiera pas dessus.

Même la presse dit que Villeneuve soutien Kezman, c'est bien la preuve que c'est son poulain et pas celui de Le Guen.

Bref et si il avait eu autant de soutien que Hoarau en debut de saison et bien peut être que les choses seraient différentes.
Les faire jouer ensemble n'est pas une histoire de complémentarité mais plutôt un histoire de gestion humaine, chacun voulant défendre son précarré et ses avantages.
Kezman est victime de cela !

--------------------
Jamais 2 sans 3... LEO...

+Quote Post
Vasco
posté 16/01/2009 16:29
Message #85

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (LEFOU @ 16/01/2009 à 15:49) *

il est certes victime d'une petite guerre de pouvoir mais PLG lui a montré qu'il avait besoin de lui lors de coupes en ne le remettant jamais en question. Il a toujours été associé à Peguy, mêem contre Twente, match important, je rappelle.

Et il le sera contre Wolfsburg, j'en suis sûr.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 16/01/2009 16:41
Message #86

Bobo

Membre no 39

Citation (LEFOU @ 16/01/2009 à 15:49) *

Oui, il est peut être aussi victime du niveau de jeu affiché. L'excuse il ne joue pas beaucoup et seulement avec les jeunes n'en est pas une. Luyindula joue dans les mêmes conditions et brille. Qu'on parle d'adaptation ou autre, mais ça je ne prends pas en tous cas. Il est actuellement très loin du numéro 3, que ce numéro 3 soit Giuly ou Luyindula qui lui est en mesure de bousculer la hiérarchie.

Maintenant il sera là pendant encore 2 ans, donc pas besoin de le siffler, il a déjà la tête dans le sac, en espérant une transformation à la Peguy cet été.

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 16/01/2009 16:44
Message #87

Étron addict

Membre no 70

Citation (Parisian @ 16/01/2009 à 16:36) *
Oui, il est peut être aussi victime du niveau de jeu affiché. L'excuse il ne joue pas beaucoup et seulement avec les jeunes n'en est pas une. Luyindula joue dans les mêmes conditions et brille. Qu'on parle d'adaptation ou autre, mais ça je ne prends pas en tous cas. Il est actuellement très loin du numéro 3, que ce numéro 3 soit Giuly ou Luyindula qui lui est en mesure de bousculer la hiérarchie.

Surtout que voila l'excuse des jeunes... Le seul vrai match avec les 'jeunes' c'est schalke où les jeunes lui filent un caviar qu'il foire lamentablement, et dans l'action suivante on se prend une branlée...

Depuis les 'jeunes' c'est les remplaçants quoi... Les Chantôme, Luyindula (qui lui file que des caviars), Pancrate, Bourillon et Sakho.... Il y a pire comme 'jeunes'...

S'il commence a chercher des excuses en carton, ca va encore moins le faire mellow.gif

+Quote Post
Parisian
posté 16/01/2009 16:46
Message #88

Bobo

Membre no 39

Citation (ommak @ 16/01/2009 à 16:39) *
S'il commence a chercher des excuses en carton, ca va encore moins le faire mellow.gif

Enfin bémol, c'est les déclarations de quelqu'un de son entourage, et de certains de ses défenseurs ici, pas les siennes.

--------------------

+Quote Post
Jose Caster
posté 16/01/2009 17:22
Message #89

Membre habitué
**

Membre no 51

Je ne veux pas polémiquer mais il faut reconnaitre que le Guen ne lui a pas apporté le même soutien qu'à Hoarau. Je suis persuadé que le fait de savoir que le Guen ne le voulait pas et qu'il ait répété dans tous les journaux l'été dernier qu'il voulait Jimmy Briand et seulement Briand a non seulement fait monter le prix du Rennais mais aurait miné le moral de n'importe quel attaquant qui serait venu à sa place.

Je trouve que le Guen a commis une grave erreur de gestion humaine.

+Quote Post
sylvain
posté 16/01/2009 17:25
Message #90

Légende

Membre no 4

Tu défends Kezman et tu casses Clément?? T'aimes bien les paradoxes toi.. wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 16/01/2009 17:26
Message #91

Étron addict

Membre no 70

Citation (sylvain @ 16/01/2009 à 17:20) *
Tu défends Kezman et tu casses Clément?? T'aimes bien les paradoxes toi.. wink.gif

Ben non il hait leguen et tout ce qui se rapporte à ce dernier mellow.gif

C'est cohérent quoi

+Quote Post
Cocote
posté 16/01/2009 17:34
Message #92

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Ouais, enfin j'aime bien Le Guen, mais moi aussi je considère qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pour mettre Kezman dans les meilleurs conditions.

Maintenant ça n'excuse pas non plus ses mauvaises prestations, mais je ne le trouve pas si catastrophique.

Il rate beaucoup, a une technique ridicule, mais il est souvent décisif.

+Quote Post
Dofr
posté 16/01/2009 17:37
Message #93

Membre accro

Membre no 134

Citation (Kabja @ 16/01/2009 à 12:24) *

Si en plus, on ajoute à ça le fait que j'ai jamais vu aucun buteur étranger s'imposer dès sa première année en Ligue 1. En ce sens, il est pas étonnant que Hoarau soit plus à l'aise, puisqu'il sait la rudesse des défenses françaises.

Pauleta , Anderson , Elmander , Tulio De Mello, Grafite, Kim, etc.......

Sinon, j'aime bien aussi que tu racontes qu'Hoarau etait p^lus prparé aux defenses de la ligue francaise car lui venait de D2 comparé a KEzman qui n'a connu que les defenses Hiollandaises, anglaise, espgnoles et turques de l1, sans compter ses matchs internationaux.....

Tu arranges bien les choses a la saucea a laquelle elles t'arrangent apperement.

+Quote Post
Jose Caster
posté 16/01/2009 18:59
Message #94

Membre habitué
**

Membre no 51

Citation (ommak @ 16/01/2009 à 17:21) *
Ben non il hait leguen et tout ce qui se rapporte à ce dernier mellow.gif

C'est cohérent quoi

N'exagérons rien non plus ! Je ne l'apprécie guère il est vrai, mais je ne lui voue aucune haine

+Quote Post
P@py
posté 16/01/2009 19:00
Message #95

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Kabja @ 16/01/2009 à 12:24) *

Bref, le Kezman ne sera peut-être pas bon en Ligue 1 avant un bon bout de temps, soit à cause de son adaptation au foot français, soit à cause de sa confiance, mais ça ne suffira jamais pour dire qu'il n'est pas un grand buteur. Et au regard de ce que j'ai vu, je pense aussi qu'il finira par planter pas mal.

Rarement vu pareille connerie en effet. Hoarau plus préparé que Kezman aux bonnes défenses réputées françaises. mellow.gif

+Quote Post
ElMagnifico
posté 16/01/2009 19:08
Message #96

Débutant
*

Membre no 467

J'ai jamais vu un joueur accumulant tant de prestations catastrophiques être défendu avec autant d'acharnement

sûrement des mecs qui se sont enflmamés à l'été, ont acheté son maillot et veulent rentabiliser à tout prix ph34r.gif

+Quote Post
laleto
posté 16/01/2009 19:55
Message #97

Blackwatch Plaid

Lieu : qwertyland
Membre no 95

Citation (ElMagnifico @ 16/01/2009 à 13:03) *
J'ai jamais vu un joueur accumulant tant de prestations catastrophiques être défendu avec autant d'acharnement

sûrement des mecs qui se sont enflmamés à l'été, ont acheté son maillot et veulent rentabiliser à tout prix ph34r.gif

j'ose pas imaginer ceux qui ont floque' leur maillot "hakan yakin" laugh.gif

+Quote Post
luisluisluis
posté 16/01/2009 20:02
Message #98

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Je rappelle quant même que quant pegguy faisait de la merde comme ca l'année derniere tout le monde le defoncait a mort (un peu trop certes, mais vu ce qu'il montrait, vu que c'est quelqu'un de totalement inconstant car un peu trop sensible, il pouvait pas y echapper).
Et la le pauvre kezman, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute, c'est la faute a ses partenaires (jeunes ou alors parce qu'ils sont trop mauvais pour lui laugh.gif ) s'il rate un controle, s'il rate un dribble, s'il rate un tir, s'il a le meme tracteur que yepes au cul.

C'est la faute a le guen, s'il a pas la confiance, c'est sur, pourtant on nous l'avait presenté comme un battant (lui meme dans ses propos s'était défini comme tel), un gagneur, ba le mec, il lui en faudrait pas beaucoup pour s'enfoncer. Heureusement que papa villeneuve est la, et maman pegguy qui le soutient. On croirait pas voir un mec qui est passé par chelsea, eindhoven, madrid, et la turquie, meme si dans bcp de ces clubs il a pas laissé une grosse empreinte.

Et le guen a soutenu hoarau au début pendant ces mauvais matchs, ouai enfin on a pas attendu tres longtemps pour qu'il donne satisfaction surtout pour un jeune de L2, jvous rappelle quant meme...
Des joueurs de sa "trempe" enfin parait il s'il est vraiment celui qu'on dit, bcp sont des jokers dans des équipes convenables a l'étranger et joue 20 mn par match et montre vraiment un plus.
Lui, il a quant meme fait pas mal de matchs entiers a son actif, et ne montre RIEN qui pourrait donner envie a le guen de le faire entrer en tant que joker en championnat.
Alors apres parler de conflit entre le guen et villeneuve je rigole quoi.

et oui, je ne le voulais pas en debut de saison, mais bon villeneuve est le meilleur recruteur, c'est normal, c'est notre president adoré. whistle.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 16/01/2009 20:09
Message #99

Guests

Bah Kezman je l'ai souvent critiqué (Son face a face a Schalke , son lob face a Nancy et son pénalty face a Twente m'ont rendu fou meme.)

Apres ca me fait presque mal au coeur pour lui car meme avec ses petites déclarations , il se bat sur le terrain et a l'air apprecié par le groupe , preuve que c'est pas un fouteur de merde , Amara Diané style.

Maintenant il a pas beaucoup de chance a Paris pour le moment car Hoarau a explosé et Kezman n'a pas l'air complémentaire de ce dernier , Pegguy a montré qu'il valait mieux qu'un quatrieme choix et Giuly est passé devant au moment ou l'équipe a eu sa plus mauvaise période.

Pendant ses matchs ou il a été titulaire , de mémoire Nantes en championnat Monaco , Nancy et Lens en CDL , Kaiserispor, Schalke, Santander , Man City et Twente , il n'a pas été le meilleur , loin de la meme certaines fois , avec des erreurs techniques digne d'un mec n'ayant jamais touché un ballon de sa vie , des ratés dignes du Hoarau qui se faisait insulter en début de saison , mais il a toujours cette combativité et ce sens du collectif (au début je pensais que c'était par manque de vicacité ou par peur de rater) qui sont interessants.

Maintenant , l'enfoncer ne sert a rien car on risque surement de devoir le garder encore un bout de temps , donc vaut mieux l'encourager , meme si son salaire est "énervant" pour un 4eme attaquant.

+Quote Post
auteilvert
posté 16/01/2009 22:17
Message #100

Membre accro

Membre no 536

Citation (Rodriguez @ 16/01/2009 à 20:04) *
Maintenant , l'enfoncer ne sert a rien car on risque surement de devoir le garder encore un bout de temps , donc vaut mieux l'encourager , meme si son salaire est "énervant" pour un 4eme attaquant.

Quelle est son salaire ?

Exactement, et pas des approximations.

Citation
Citation
luisluisluis Écrit Aujourd'hui, 19:57

1, Je rappelle quant même que quant pegguy faisait de la merde comme ca l'année derniere tout le monde le defoncait a mort (un peu trop certes, mais vu ce qu'il montrait, vu que c'est quelqu'un de totalement inconstant car un peu trop sensible, il pouvait pas y echapper).
Et la le pauvre kezman, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute, c'est la faute a ses partenaires (jeunes ou alors parce qu'ils sont trop mauvais pour lui laugh.gif ) s'il rate un controle, s'il rate un dribble, s'il rate un tir, s'il a le meme tracteur que yepes au cul.

2,C'est la faute a le guen, s'il a pas la confiance, c'est sur, pourtant on nous l'avait presenté comme un battant (lui meme dans ses propos s'était défini comme tel), un gagneur, ba le mec, il lui en faudrait pas beaucoup pour s'enfoncer. Heureusement que papa villeneuve est la, et maman pegguy qui le soutient. On croirait pas voir un mec qui est passé par chelsea, eindhoven, madrid, et la turquie, meme si dans bcp de ces clubs il a pas laissé une grosse empreinte.

3, Et le guen a soutenu hoarau au début pendant ces mauvais matchs, ouai enfin on a pas attendu tres longtemps pour qu'il donne satisfaction surtout pour un jeune de L2, jvous rappelle quant meme...
Des joueurs de sa "trempe" enfin parait il s'il est vraiment celui qu'on dit, bcp sont des jokers dans des équipes convenables a l'étranger et joue 20 mn par match et montre vraiment un plus.
Lui, il a quant meme fait pas mal de matchs entiers a son actif, et ne montre RIEN qui pourrait donner envie a le guen de le faire entrer en tant que joker en championnat.
Alors apres parler de conflit entre le guen et villeneuve je rigole quoi.

et oui, je ne le voulais pas en debut de saison, mais bon villeneuve est le meilleur recruteur, c'est normal, c'est notre president adoré. whistle.gif

1, Peut-être que certains ont retenu la lecon, et je me dit que c'est pas plus mal, même si il est vrai que pour certain joueur, se faire siffler un bon coup les revitalise (Pancrate mode).

Puis pour le coup, je peut comprendre que joué avec l'équipe B ne lui simplifie pas forcément la tache.

2, Je le trouve plutôt battant le Kezman, franchement, pour le moment il est à chier, mais au moins il lâche pas.

3, Là par contre, je suis bien d'accord on peut pas comparer le soutient d'un entraineur envers un jeune de L2 et un joueur international passer par de grands clubs.
Mais je pense aussi que PLG avait une vraie envie de voir Hoarau au PSG, car il a impressionné tout le monde en France l'an dernier. Rappelez vous, lors de la lutte pour le maintient le nombre de mecs qui disait:

"Rien que pour Hoarau, j'espère qu'on ira pas en L2"

C'est sur nôtre discours a bien changé depuis au vu de leur fin d'année, mais n'oubliez pas que tout ca reste quand même super fragile

Par contre, je trouve qu'il montre des choses intéressantes, on le sent très renard , il cherche a apporté du mouvement sur le front de l'attaque.

Je pense que ce joueur est juste arrivé au mauvais club au mauvais moment.

L'avantage qu'on a cette année, c'est que vu de là ou on vient, tout le monde nous laisse plutôt tranquile, et oui ca les feraient chier de devoir parler en bien sur nous vu comme ils nous ont vomis dessus l'an dernier.
Et ca, ca nous permet d'avoir du temps, chose hyper rare à Paris, et donc laissé plus de latence à PLG.

Moi je vois bien PLG essayé de le relancer petit à petit, en début de saison, c'était impossible, il fallait enfin trouver une équipe à Paris, sinon c'était fini, maintenant on a une équipe donc on va pouvoir faire jouer la bonne concurrence, et là ca risque de redevenir intéressant.

Comme vous pouvez le lire j'ai pas vraiment d'avis sur ce joueur, je trouve juste que vu nôtre situation étant ce qu'elle est, je ne voie pas l'intérêt de tomber sur des remplaçants comme lui ou Bourillon qui ouvre pas trop leur gueule depuis le début de la saison, et qui se donne vraiment à chaque fois qu'ils jouent.

J'avais le même genre d'avis sur Pegguy en début de saison quand tout le monde voulait le vendre voir même le donner pourvu qu'il dégage, alors que ce genre de joueur sur nôtre banc améliore quand même considérablement la valeur de nôtre équipe.

Perso, je me dit qu'avec un peu de chance ils vont suivre le même parcours...

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post

131 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/10/2025 19:38
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here