Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
30/12/2008 19:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/12/2008 11:57
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,181 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Euh, on peut pas acheter de place au VA pour le match contre Lens si on est pas abonné, c'est nouveau ca ?
La meuf du 3275 vient de me rembarrer gentiment la... |
|
|
|
31/12/2008 12:12
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
11€ à Boulogne
|
|
|
|
31/12/2008 12:20
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Euh, on peut pas acheter de place au VA pour le match contre Lens si on est pas abonné, c'est nouveau ca ? La meuf du 3275 vient de me rembarrer gentiment la... Aucune idée, mais quand j'ai appelé, elle m'a effectivement demandé si j'étais abonné avant de me proposer une place. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
31/12/2008 12:22
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,181 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je me bougerai le cul ce sera plus simple... Pourtant j'en avais acheté une au VA sans problème pour un match d'UEFA...
|
|
|
|
03/01/2009 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Petite question :
Un pote veut mon abo pour le match contre Sochaux, j'aimerais bien aller au match quand même, donc je voulais savoir si c'était possible d'aller à Boulogne ou si ca passera pas vu que je suis abonné ? |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
09/01/2009 20:26
|
|
Guests |
|
|
|
|
11/01/2009 20:42
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je suis allé au Parc avec l'abonnement d'un pote pour lui prendre une place à Auteuil pour Lens (moi je suis abonné a Auteuil en coupe également). Et là on me dit que si il veut une place, il doit venir de lui même. C'est bizarre, pourtant pour les finales de l'an dernier j'avais passé mon abonnement à quelqu'un pour retirer ma place. Est-ce une nouvelle politique du PSG ou encore une mauvaise gestion de la billetterie?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
11/01/2009 21:06
|
|
Guests |
Je suis allé au Parc avec l'abonnement d'un pote pour lui prendre une place à Auteuil pour Lens (moi je suis abonné a Auteuil en coupe également). Et là on me dit que si il veut une place, il doit venir de lui même. C'est bizarre, pourtant pour les finales de l'an dernier j'avais passé mon abonnement à quelqu'un pour retirer ma place. Est-ce une nouvelle politique du PSG ou encore une mauvaise gestion de la billetterie? Il faut qu'il soit pris en photo. Si c'est le cas , il faut qu'il te donne ta carte d'identité ou d'abonné. |
|
|
|
11/01/2009 21:15
|
|
Il a dit quu'il y a été avec l'abonnement de son pote.
|
|
|
|
12/01/2009 02:53
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
je dois avoir moyen d'avoir un abo boulogne rouge, si qqn veut matter le match .
pour le moment, rien de sûr mais bon je préviens (ne me spammez pas mes mp please |
|
|
|
12/01/2009 22:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Est-il possible d'acheter des places en virage (et de se faire prendre en photo et tout le bordel) quelques heures avant le début du match? Si oui il faut aller où? (désolé pour cette question déja posée
|
|
|
|
12/01/2009 22:36
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Est-il possible d'acheter des places en virage (et de se faire prendre en photo et tout le bordel) quelques heures avant le début du match? Si oui il faut aller où? (désolé pour cette question déja posée Tu vas au Parc, du côté de la boutique -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/01/2009 22:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Tu vas au Parc, du côté de la boutique Ah merde c'est balot Je pensais que c'était possible de rentrer en virage pour les matchs de coupe même pour les non abonnés Merci quand même |
|
|
|
12/01/2009 22:44
|
|
Guests |
Est-il possible d'acheter des places en virage (et de se faire prendre en photo et tout le bordel) quelques heures avant le début du match? Si oui il faut aller où? (désolé pour cette question déja posée Logiquement oui , il faut aller a l'espace service avant le match dans la limites des places disponibles , ils te prendront en photo si t'as pas ta photo encore. |
|
|
|
12/01/2009 23:02
|
|
|
|
|
|
12/01/2009 23:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Cherche deux places pour PSG - Lens, au VA de préference. D'avance merci pour les MP.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/01/2009 23:42
|
|
Guests |
Même en tant que non abo? Bah jusqu'a maintenant il ya toujours eu moyen de faire comme ca , apres au début ils privilégient les abonnés pour le VA mais s'ils voient qu'ils rempliront pas , ils ouvrent a tout le monde. Pour Twente , mon pere et mon oncle ont pris deux places a une heure du match au VA en se faisant photographier et avec une carte d'dentité. |
|
|
|
12/01/2009 23:43
|
|
Bah jusqu'a maintenant il ya toujours eu moyen de faire comme ca , apres au début ils privilégient les abonnés pour le VA mais s'ils voient qu'ils rempliront pas , ils ouvrent a tout le monde. Pour Twente , mon pere et mon oncle ont pris deux places a une heure du match au VA en se faisant photographier et avec une carte d'dentité. Je vais appeler demain pour être sur, je vous dirais |
|
|
|
13/01/2009 17:43
|
|
Pour conclure mon histoire => virage ouvert à tout le monde
A noté la première meuf du psg service billetterie, super cool, mais qui me sort que c'est impossible de prendre des places en virages |
|
|
|
14/01/2009 03:47
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Bon bah désolé si j'ai pas répondu avant mais je n'avais pas encore l'abo entre les mains, maintenant c'est fait, donc si quelqu'un veut aller voir le match de demain, je propose de lui prêter la carte d'un pote à moi, je fais cela car ça permettra peut être à quelqu'un de motivé de venir voir le match sans se saigner (prêt gratuit je le dis au passage)
contact par mp je suis pas mère theresa, juste que dans ce monde d'ingrat, on peut, de temps en temps, être sympa ah et désolé pour l'édit mais ca sera 1er arrivé 1er servi je veux pas que ca parte en couille (sauf si personne le prend |
|
|
|
15/01/2009 10:17
|
|
Guests |
PSG/OM :
La billetterie est ouverte aux abonnés , faites vite , ce matin il yavait deja plus de places en G. |
|
|
|
16/01/2009 01:58
|
|
Normal, il y en a beaucoup à vendre à prix fort sur la baie, un peu minable les mecs qui font ca ...
|
|
|
|
17/01/2009 12:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Est ce quelqu'un sait quand les places pour la demi seront en ventes?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
18/01/2009 12:13
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Bonjours,
Cherche abo au V.A pour ce soir! |
|
|
|
19/01/2009 23:02
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,599 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
bien ou bien?
Bon le 7 février y a Nantes/PSG, et je voudrai aller ds le parcage parisiens. Sauf que Leclerc (province style) ne vend pas de place (tribune visiteur)donc ma question est: vaut mieux que j'appelle le PSG, ou le FC Nantes ?(voir je pars à la recherche de maf -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
19/01/2009 23:05
|
|
Guests |
Bah deja une chose est sure il faut que tu passes par le PSG.
Maintenant je crois que si t'es pas sur Paris , ca va etre tres dur car il faut aller chercher les places au Parc. |
|
|
|
20/01/2009 10:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 315 Tribune : Non précisée |
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet.
Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien Merci d'avance |
|
|
|
20/01/2009 11:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Bonjour, j'habite bordeaux mais je suis supporter du PSG. Il se trouve que le 4 février, je suis en formation à PARIS, pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'acheter des places pour PSG-BDX sur internet. Hier, j'ai vu qu'elles étaient en vente sur PSG.FR mais je n'ai pas pu y accéder et aujourd'hui il n'y a plus rien Merci d'avance http://www.fnacspectacles.com/place-specta...DEAUX-PARB9.htm apparemment c pas pour tout de suite, entre ton mail sur la Fnac comme cela tu seras prévenu des que les billets seront en vente -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/01/2009 10:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé |
Salut à tous.
J'ai deux places à vendre pour le match de ce we contre Caen. J'ai un empêchement et ne peux pas me rendre au Parc. Ce sont des places en H rouge. Rang 4 Places 10 et 11. Je peux être sur Paris mercredi éventuellement pour venir les apporter. Faites circuler l'info autour de vous. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
|
01/02/2009 14:46
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,625 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).
|
|
|
|
01/02/2009 15:23
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?). Intéréssé, mais j'attends la confirmation. On fait comment, rendez-vous devant le Parc? -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
|
01/02/2009 15:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?). Il y a un ou des guichets prêt de cartes -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
01/02/2009 15:36
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,625 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Intéréssé, mais j'attends la confirmation. On fait comment, rendez-vous devant le Parc? Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place. Merci de l'info, Touny. |
|
|
|
01/02/2009 15:45
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade |
Ouais si tu veux. Je sais pas à quelle heure tu veux arriver par contre mais j'avais prévu de venir assez tôt, je vais avec une petite dizaine de potes dans une autre tribune et on veut arriver de bonne heure pour trouver de la place et s'asseoir tous ensemble. Au pire si t'as pas prévu d'arriver tôt je leur dirai de passer devant et me garder une place. Merci de l'info, Touny. Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"? -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
|
01/02/2009 17:02
|
|
Tout dépend de ce que tu considères comme "assez tôt"? Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). |
|
|
|
01/02/2009 17:44
|
|
Je te dis ça genre demain soir, on saura exactement vers quelle heure on tâchera d'arriver, comme ça tu en profiteras pour me confirmer ta venue ou non, et on s'arrangera ensuite à partir de là pour l'heure (je te dis au pire je les laisse partir devant le temps qu'on se retrouve et qu'on fasse notre affaire). D'accord, merci beaucoup. -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
|
|
|
02/02/2009 11:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 02/02/2009 Membre no 751 Tribune : Non précisée |
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ??
merci de vos reponses... |
|
|
|
02/02/2009 13:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
bonjour je recherche 4 place tribune visiteur pour nantes -PARIS et t'il possible de les prendres directement sur place ?? merci de vos reponses... Non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/02/2009 14:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,964 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non. J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG. Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/02/2009 14:08
|
|
J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG. Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ? Places au Parc pour les non cartés dans une assoce. Tu me diras pour Grenoble en temps voulu -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
02/02/2009 14:08
|
|
J'allais poser la même question pour Grenoble-PSG. Faut donc prendre les places au Parc pour pouvoir être dans le parquage parisien ou ne peut-on passer que par les assoces pour avoir des places ? Tu peux prendre tes places toi même mais faut t'identifier -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
02/02/2009 20:05
|
|
On est en train de voir avec Vodka-Red Bull pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?
Merci d'avance. |
|
|
|
02/02/2009 20:09
|
|
On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ?
Merci d'avance. ( -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
|
|
|
02/02/2009 20:16
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
On est en train de voir avec Iaropolk pour la procédure de prêt de carte, juste si quelqu'un connaît bien ça consiste en quoi précisément ? Faut se pointer à un stand autour du Parc (qui est situé où d'ailleurs ?) et puis ensuite, comment ça se passe concrètement ? C'est la seule méthode légale/pas trop à l'arrache qui existe ? Merci d'avance. ( Pour les prêts de cartes d'abonné, tu te pointes avec la carte de l'abonné et ta pièce d'identité, moi j'étais allé dans un petit stand qui est à droite des guichets abonnés auteuil (j'avais un abo à auteuil bleu) mais a priori ça marche pour la G aussi. A confirmer |
|
|
|
02/02/2009 20:19
|
|
Guests |
Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk .
C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
03/02/2009 11:03
|
|
Guests |
Devant chaque entrée , t'as un guichet "pret de carte" , il faut que Vodka-Red Bull passe au guichet avec sa carte d'identité et la carte d'abonné de Iaropolk . C'est la procédure légale meme si la moitié des gens ne font rien et passent directement avec la carte. Ouais jamais on a vérifié ma carte, quand mon pote ne vient pas on passe comme si de rien était ca sert à rien de se prendre la tête ... |
|
|
|
03/02/2009 12:03
|
|
Ne vous faîtes pas chier vous rentrez direct et c'est bon.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
03/02/2009 13:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 749 Tribune : Auteuil rouge |
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge.
À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^) Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. Contactez moi par MP. |
|
|
|
03/02/2009 16:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
les places, on devrait les vendre à prix coûtant....
on s'entr'aide ou quoi???! (quoi) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/02/2009 17:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge. À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^) Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. Contactez moi par MP. que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi... |
|
|
|
03/02/2009 17:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,781 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
que tu les revendes avec du bénef à des marseillais pourquoi pas mais à des supporters du PSG, moyen quoi... Je crois que j'aurai des places en trop que je préfererai m'asseoir sur 100€ que des les vendre à des r.... Trop de buisness autour de ce match, niveau place. |
|
|
|
03/02/2009 17:29
|
|
Ne parlons même pas d 'E..y
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
|
03/02/2009 17:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Vends 2 places pour PSG - OM en A Rouge. À la base, c'était pour mon cousin et son poste, mais ils se sont désistés. Je ne cherche pas le gros benef', je les ait payé 40 €, je les revends 50 € (ça me payera juste le transport et la bouffe ^^) Prix non négociable quand je vois les prix (parfois scandaleux) où ça partent sur Ebay. Contactez moi par MP. C'est autorisé ici?.... -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
03/02/2009 18:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 749 Tribune : Auteuil rouge |
C'est que 10 € d'écart, rien à voir avec Ebay.
Et si je dois me déplacer, n'ayant pas de carte Imagine R', cela me fait minimum 3 € de transports en commun (voir le double si je dois prendre BUS + Métro), donc vendre "à prix coûtant" me ferait perdre de l'argent. Je précise qu'à la base, mon but n'était pas de les revendre, mais mon cousin & son pote m'ont planté. |
|
|
|
03/02/2009 18:44
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
ouais enfin 20€ le transport c'est bien payé
|
|
|
|
03/02/2009 21:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 729 Tribune : Canapé |
D'un coté personne n'est obligé de lui prendre ...
Et puis ça peut en arranger certains qui n'ont pas encore leurs places ! |
|
|
|
04/02/2009 16:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 686 Tribune : Viré du stade |
Bonjour à tous,
J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ? De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire. Remise en mains propres devant le parc si possible. Merci par avance. |
|
|
|
04/02/2009 16:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
C'est clair, le mec ne fait pas ça pour la thune, tu vas pas acheter des places pour les revendre 10 € plus chère!
J'ai vu des places pour ce match sur Ebay à des tarifs affolant! C'est normal de se faire un ptit billet sur 2 places... Je viens de revendre 2 places pour le match contre Bordeaux, achetées avec les frais de port à 57 €, revendues 65€ sur Ebay. Chacun son éthique.... Bonjour à tous, J'ai mon cousin qui veut venir au parc ce soir, quelqu'un aurait-il une place en plus ? De préférence en G bleu pour qu'il soit avec moi mais sinon une autre tribune peut faire l'affaire. Remise en mains propres devant le parc si possible. Merci par avance. Désolé, tu m'aurais dit ça hier je te les aurais faites volontiers..... |
|
|
|
07/02/2009 13:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Bon vu que ya plus de topic "petites infos en tout genre" sur nos tribunes, je demande ici. Yen a t'il parmi vous qui sont récemment aller acheter leur place a boulogne pour sainté? En gros j'aimerai savoir si il en reste encore on sait deja si ca se jouera le samedi ? va expliquer a ta douce que le samedi soir de la saint valentin toi tu vas au stade |
|
|
|
07/02/2009 14:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
oui c'est samedi 21h
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/02/2009 18:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil |
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance.
|
|
|
|
09/02/2009 13:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,361 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge.
Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. |
|
|
|
09/02/2009 14:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge. Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. Ca passe facile ces temps-ci. Pas mal de mecs le font Au pire, attends la mi-temps, mais dès le départ ça devrait être bon. |
|
|
|
09/02/2009 14:35
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,361 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Ok mec j'attendais quelqu'un pour confirmer
Ma proposition tient quand même toujours parce qu'on sait jamais... |
|
|
|
09/02/2009 16:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ???
merci d'avance. |
|
|
|
09/02/2009 16:59
|
|
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ??? merci d'avance. A toi de faire la démarche. Appelle les mais si tu as déjà été pris en photo par le PSG, ils peuvent peut être s'arranger avec toi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
09/02/2009 19:14
|
|
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance. C'est moi ou leur billeterie bug... Ya encore 2 heures il restait comme tu dis que des places a 45e en B et en J et maintenant ils en revendent partout en A et en K |
|
|
|
12/02/2009 23:20
|
|
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€
|
|
|
|
12/02/2009 23:22
|
|
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€ un prêt d'abo c'est gratuit |
|
|
|
12/02/2009 23:48
|
|
J'ai arrêté le tapin depuis peu donc faut bien que je me finance autrement.
|
|
|
|
13/02/2009 18:45
|
|
Je vends deux abos Boulogne Bleu pour Sainté.
40€ les deux. Merci de répondre avant demain 14h. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/02/2009 20:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade |
Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous !
"Oui c'est toi l'amour de ma vie..." |
|
|
|
13/02/2009 21:25
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/02/2009 22:02
|
|
Je vends deux abos Boulogne Bleu pour Sainté. 40€ les deux. Merci de répondre avant demain 14h. Places vendues à Octavio Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous ! "Oui c'est toi l'amour de ma vie..." Je ne vends pas la mienne -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/02/2009 23:22
|
|
Bon vu que tout le virage boulogne sera complet, j'échange un abo pour boulogne bleu(moi) contre une place en rouge.
06 75 85 96 38 (SMS svp, c'est plus pratique pour moi |
|
|
|
14/02/2009 13:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,751 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
14/02/2009 13:31
|
|
|
|
|
|
16/02/2009 15:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
qq a un abo a preter a auteuil ou boulogne pour Wolfsburg mercredi ?
mici |
|
|
|
17/02/2009 10:58
|
|
Guests |
Pour info , il ya des places en virage a 20€ au Parc.
Quand je vois des mecs sur des autres sites essayant de les vendre 25 € je precise donc |
|
|
|
18/02/2009 10:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petite inquiétude: j'ai réservé une place supplémentaire pour un ami pour PSG-OM.
J'appelle le PSG pour savoir si je peux venir retirer la place vendredi à midi (en gros pour les horaires...) et le mec au bout du fil me dit que la place sera envoyée ! Je lui réponds et confirme, le mail de confirmation devant les yeux, que j'ai opté pour le retrait sur place et il me dit qu'il les envoie toutes par défaut Comme je n'habite ni ne travaille à côté, je voulais savoir si certains ont retiré leur place et si vous pensez que je peux aller la retirer sans tenir compte des dernières informations... Merci. PS: rarement vu une organisation aussi bordélique, déjà que je commence à avoir mon lot d'anecdotes à chaque réabo ou pour les différentes finales -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/02/2009 12:18
|
|
je cherche 1 place a auteuil pour PSG - OM,
sinon 2 places ds le parc (je peux filer mon abo a auteuil en echange pour le match) merci |
|
|
|
18/02/2009 13:46
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Savez vous si il reste des places en Auteuil ce soir et si elles seront disponibles en vente à la billetterie tout à l'heure
Je viens de me libérer pour le match de ce soir et y'a plus de place en G |
|
|
|
18/02/2009 13:54
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Savez vous si il reste des places en Auteuil ce soir et si elles seront disponibles en vente à la billetterie tout à l'heure Je viens de me libérer pour le match de ce soir et y'a plus de place en G Il en reste, j'en ai pris une pour un pote à midi... C'est 20€ auteuil comme boulogne |
|
|
|
18/02/2009 14:00
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/02/2009 11:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,387 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petite inquiétude: j'ai réservé une place supplémentaire pour un ami pour PSG-OM. J'appelle le PSG pour savoir si je peux venir retirer la place vendredi à midi (en gros pour les horaires...) et le mec au bout du fil me dit que la place sera envoyée ! Je lui réponds et confirme, le mail de confirmation devant les yeux, que j'ai opté pour le retrait sur place et il me dit qu'il les envoie toutes par défaut Comme je n'habite ni ne travaille à côté, je voulais savoir si certains ont retiré leur place et si vous pensez que je peux aller la retirer sans tenir compte des dernières informations... Merci. PS: rarement vu une organisation aussi bordélique, déjà que je commence à avoir mon lot d'anecdotes à chaque réabo ou pour les différentes finales Au cas où ça en intéresserait d'autres, j'ai pu retirer sans problème ma place en plus pour le match contre l'OM hier soir, contrairement à ce que me disait le mec de la billetterie au téléphone A noter que, contrairement à ce qu'ils écrivent en rouge sur le courrier de confirmation, je n'ai eu besoin de rien hormis ce même courrier: ni carte d'identité, ni CB ayant servi au paiement... Dans un prochain épisode, je vous raconterai l'histoire ubuesque d'hier soir également pour faire un prêt de carte en respectant leur procédure: vraiment un truc qui tourne pas rond dans l'organisation du service client On sent que Villeneuve est parti -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/02/2009 21:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 308 Tribune : Canapé |
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire pour le tirage au sort des places pour la finale UEFA (optimisme inside). Question : Sachant que les places sont nominatives... dans le cas ou je suis tiré au sort, si le match ne m'intéresse pas, est ce que je pourrais vendre ces places? Merci d'avance |
|
|
|
24/02/2009 17:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 517 Tribune : Non précisée |
Salut à tous !!
Je cherche des places pour PSG OM, pas de préférence pour la tribune, enfin si mais jprends tout ce qui se présente !! Merci !! |
|
|
|
24/02/2009 17:56
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2009 18:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 517 Tribune : Non précisée |
Tribune visiteur ça te va alors? J'ai un gros mal de bide et les levres gersées sinon j'aurais bien rigolé à ta super bonne blague |
|
|
|
24/02/2009 18:25
|
|
|
Détends toi garçon
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
24/02/2009 19:54
|
|
|
L'ami Einstein pense que ton mal au bide et tes lèvres gercées ne te réussissent pas niveau second degré.
|
|
|
|
24/02/2009 20:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Aussi, je recherche 1 place pour PSG/OM, en privé si possible.
Merciiii |
|
|
|
24/02/2009 20:12
|
|
En vous réveillant avant, on aurait pu vous en avoir à prix coûtant avec le nombre d'abonnés qu'il y'a ici.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
24/02/2009 20:14
|
|
Guests |
|
|
|
|
24/02/2009 20:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Je sais, mais je pensais que il y aurai une date pour ceux qui ne sont pas abonnnés...
Tant pis pour moi si je n' ai pas de places je le saurai pour l' année prochaine... |
|
|
|
25/02/2009 09:36
|
|
Malheureusement il va rester que Ebay et ses prix de malade ...
|
|
|
|
25/02/2009 19:01
|
|
Ou devant le parc des princes...
|
|
|
|
25/02/2009 19:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
et ses prix de malades!!!!!
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/02/2009 20:30
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 08:04 |