[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Liverpool FC, 1/4 aller, Mercredi 8 avril - 21h00 - Canal + |
05/04/2026 09:19
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
-![]() ![]() Saison 2025/2026 Quart aller de la phase finale de la ligue des champions Mercredi 8 avril - 21h00 Parc des Princes (Paris) Match diffusé sur Canal ![]() Tenant du titre : PSG ![]() Classements : PSG 11ème de la phase de ligue (1er de L1) vs LFC 3ème de la phase de ligue (5ème de PL) Arbitres : ![]() Arbitre : José María Sánchez ESP Arbitres assistants : Raúl Cabañero ESP & Iñigo Prieto ESP Quatrième arbitre : Juan Martínez Munuera ESP Arbitre assistant vidéo : Carlos del Cerro Grande ESP Assistant de l'Arbitre Assistant Vidéo : Guillermo Cuadra Fernandez ESP Historique : 2V 2D en LDC Dernière confrontation LDC : PSG - LFC : 0 - 1 l'an passé en 1/8 de LDC Groupe :
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
05/04/2026 09:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Côté arbitre, pas de Oliver (Real Bayern) ni de Siebert (Sporting Arsenal). Pourvu qu'on se tape pas Nyberg la salope.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/04/2026 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,871 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Oliver c'était sûr qu'on l'aurait pas sur ce match dans tous les cas
|
|
|
|
05/04/2026 11:39
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,300 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Un petit 5-0 ça serait pas mal, histoire de faire encore plus rager sur le report du match de Lens
|
|
|
|
05/04/2026 12:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/04/2026 14:08
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,271 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru
Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. |
|
|
|
05/04/2026 14:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,545 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623'
Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. [/quote] Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse. |
|
|
|
05/04/2026 15:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,836 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B
|
|
|
|
05/04/2026 15:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,965 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En tous cas entre le match aller de l'an dernier (l’archétype même du match de petit face au gros) que de chemin parcouru Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...) Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B On pensait pareil après Marseille avant d'enchaîner plusieurs résultats très moyens. On va mieux depuis mais je pense qu'on est encore loin de notre meilleur niveau |
|
|
|
05/04/2026 15:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 461 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B On va mieux mais on fait pas mal d'erreurs en défense quand même, si on règle pas ça ça va finir par nous coûter cher. En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré |
|
|
|
05/04/2026 16:36
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En tout cas si on en croit Molina (je sais pas si fiable ou non), les dirigeants de Liverpool ne se font a priori pas bcp d'illusions sur le sort de la double confrontation face à nous. Surprenant d'être aussi défaitiste je trouve si c'est avéré Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher. Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak) |
|
|
|
05/04/2026 17:27
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,271 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
En début de saison ils ont enchaîné une grosse série de victoires avant d'enchaîner une série horrible En 2026 c'est moyen, pas vraiment de victoires probantes et des défaites qui font tâches (wolves, Galatasaray...) Ma phrase c’était surtout en référence à leur période difficile (élimination + Diogo Jota). |
|
|
|
05/04/2026 17:39
|
|
[quote name='Doggy pain' date='05/04/2026 15:08' post='5030623' Même s'ils vont mieux qu'en début de saison pas sur que le temps passé entre les deux confrontations leur ait été profitable. Je crois que Philo à dit que c'était l'inverse. A confirmer (je me souviens pas l'avoir lu) mais ce que je voulais dire c'est qu'amha si on compare les deux équipes nous avons davantage progressé qu'eux durant cette période. |
|
|
|
05/04/2026 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,163 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
05/04/2026 17:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,804 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca va etre juste pour le retour, au mieux une entrée à la 60e
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/04/2026 18:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,993 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Après ils ne sont pas aveugles, si on a la même réussite que contre Chelsea ça va être difficile pour eux. Par contre avec leur défense pataude, l'absence de Barcola va nous coûter cher. Mais que ce soit contre nous ou contre le Bayern (/Real), ils ont peu de chance de voir la finale pour cette saison entre la fin de cycle (Salah, Van Dijk) et pas encore un nouveau (Wirtz, Isak) Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere. |
|
|
|
05/04/2026 18:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,226 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vois bien Nuno en aillier et Lucas derriere. Non mais on est Metz à l'extérieur là ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/04/2026 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Non mais on est Metz à l'extérieur là ? On va avoir, je pense, l'équipe type attendue du moment avec WZE au milieu à droite aux côté de Viti et Neves qui prendra le côté gauche qu'il partagera avec les montées de Nuno. Kvara / Dembélé / Doué devant mais un paquet de permutations. Je pense que Marqui en sera. La seule surprise, ça pourrait être la titu de Lee dans le même rôle que contre le TFC avec Doué au "milieu" à gauche mais je ne vois pas Luis Enrique changer autant ses plans pour un match si décisif. D'autant que Luis Enrique n'avait pas l'air trop content du KGOAT. Le banc va faire trembler avec pour seule vraie solution Lee au milieu/aile voire Ramos devant. Peut-être Mayulu mais dans quelle forme ? Zab, Lucas, Beraldo, Dro, Mbaye : c'est chaud. On est Aberdeen FC -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
05/04/2026 19:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,239 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas trop le problème du banc, en fait : tu as des solutions très convenables derrière, au milieu, et devant…sans compter les repositionnements, type Nuno qui monte d’un cran.
Et en 11 titulaire, tu as l’équipe de Munich avec Warren titulaire indiscutable depuis le début de la saison (pour Ruiz), et Safonov pour Gigio. Tout va bien, donc, et on ne va pas pleurer juste parce que Barcola est (pour une fois) indisponible. |
|
|
|
05/04/2026 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 656 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait le match de l'an dernier à Anfield, quel moment incroyable, la + grande joie en LDC devant Chelsea 2015 et Atalanta (en mettant à part l'Inter évidemment)
Le but de Dembelé, la 2eme MT où on prend la foudre sans craquer, l'entrée de Doué exceptionnelle et le prime avec la séance de TAB Le discours de LE La rage de Ramos Gigio Pff que des moments fous sur une et même rencontre Notre destin s'est écrit ce jour-là |
|
|
|
05/04/2026 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,993 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Non mais on est Metz à l'extérieur là ? On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. |
|
|
|
05/04/2026 23:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,723 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. Mais Hernandez + Nuno c'est plus défensif que Nuno + Kvara hein |
|
|
|
06/04/2026 00:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,451 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On joue à domicile donc ça pourrait être envisageable. Peut-être pas au coup d’envoi mais c’est une possibilité au cours du match. Après devant on a quand même Kvara qui joue à droite et où il est bon. Bref, j’en sais rien, comme tout le monde et c’est une idée. Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. |
|
|
|
06/04/2026 09:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,687 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. De leur côté ce sont Van Dijk, Gravenberch, Jones + Bradley mais qui est blessé. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 10:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,723 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
José María Sánchez Martínez l'arbitre (Istvan pour Barcelone Atlético)
|
|
|
|
06/04/2026 10:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,836 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Nuno est encore sous le coup d'une suspension s'il prend un jaune, il vaudrait mieux le sortir dès que possible en faisant rentrer hernandez pour securiser le score dans une situation favorable. Pareil pour kvara, on peut se dire que c'est peut probable mais une faute sur une contre attaque, un geste raté et il ne joue pas au retour. On peut penser ce qu'on veut de ce liverpool poussif, mais comme le real, à ce niveau là on ne va pas refoutre 5 buts je pense, vu l'efficacité incroyable qu'on a eu contre chelsea. Il nous faudra tous les joueurs à anfield et de fait ménager le temps de jeu des joueurs en danger dès que possible. Il me semble que c'est un argument en faveur d'un repositionnement en attaque autant que d'un remplacement prématuré. |
|
|
|
06/04/2026 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,687 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Il me semble que c'est un argument en faveur d'un repositionnement en attaque autant que d'un remplacement prématuré. Et au retour on fait pareil (sachant qu'il serait toujours sous la menace) ? C'est pas viable, tu le fais jouer dans les conditions idéales pour lui et s'il prend un jaune tant pis on s'adaptera. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 10:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,837 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On connaît le 11 mercredi sauf pépin.
Ne vous faites pas des nœuds avec Nuno ailier. Ça n'arrivera pas au début, éventuellement en fin de match selon les fatigues et besoins du match -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/04/2026 10:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,872 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
06/04/2026 12:21
|
|
Mais Hernandez + Nuno c'est plus défensif que Nuno + Kvara hein Oui tout a fait, je suis bien d'accord, a l'origine je repondais juste au message qui disait que l'absence de Bradley est dommage car on pourra jouer la profondeur. Kvara est tres bon mais c'est pas une fleche comme Bradley et je pensais que Nuno pourrait etre cette fleche devant. |
|
|
|
06/04/2026 12:37
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,197 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'étais déjà optimiste avant le branlée prise ce weekend par nos adversaires.
Hâte d'être mercredi. On a râlé un peu cette saison mais elle est une nouvelle fois magnifique. Profitons en. |
|
|
|
06/04/2026 12:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,496 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le gourou qui ferait dernier carré LDC chaque saison depuis son arrivée ce serait beau.
Pour des raisons irrationnelles, pas fan non plus de ce statut de favori, mais qui reste logique vu les dynamiques respectives. On a un groupe qui sait éteindre tout élément contraire. On y croit. |
|
|
|
06/04/2026 13:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,945 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je me suis refait le match de l'an dernier à Anfield, quel moment incroyable, la + grande joie en LDC devant Chelsea 2015 et Atalanta (en mettant à part l'Inter évidemment) Le but de Dembelé, la 2eme MT où on prend la foudre sans craquer, l'entrée de Doué exceptionnelle et le prime avec la séance de TAB Le discours de LE La rage de Ramos Gigio Pff que des moments fous sur une et même rencontre Notre destin s'est écrit ce jour-là La victoire à Anfield, c'est surtout une vraie bascule mentale, un moment où on se dit "Merde, on est vraiment bon là, on vient de sortir la soi-disant meilleure équipe d'Europe, le tour prochain c'est contre Villa, il y a vraiment un truc à faire dans cette LdC". C'est le match où on commence à se dire qu'on joue la victoire finale. |
|
|
|
06/04/2026 21:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,150 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tous les feux sont au vert, les plus superstitieux diront que c'est une mauvaise nouvelle
|
|
|
|
06/04/2026 21:48
|
|
Tous les feux sont au vert, les plus superstitieux diront que c'est une mauvaise nouvelle Oui ça a l'air un peu trop parfait, mais on a quand même 2 absents importants (Barcola et Fabian), et Safonov reste sur une boulette, faut qu'il passe vite à autre chose. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
06/04/2026 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,037 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Pour des raisons irrationnelles, pas fan non plus de ce statut de favori, mais qui reste logique vu les dynamiques respectives. Et le fait aussi qu'on est les tenants en titre : difficile de passer pour le petit poucet en mode "la victoire l'an passé, c'était un coup de chance" Après j'ai confiance en Luis Enrtique pour faire en sorte que tout le monde soit au maximum et ne prenne pas Liverpool de haut car concrètement ça serait la chose qui peut arriver. Car je ne vois pas Liverpool sortir deux matchs de l'espace collectivement comme ça par magie (certains diront "ADN grand club, etc..." mais ça me fait penser à l'époque où on sortait des matchs fades et qu'on sortait "non mais t'inquietes, en LDC quand ça va compter, nos joueurs vont sortir la grosse perf" puis rien. Tu ne peux pas sortir une performance de haute volée collectivement de nulle part, par contre tu peux avoir un mec qui marche sur l'eau type Alisson à l'aller l'an passé) |
|
|
|
06/04/2026 22:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,210 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On est favoris là mais on le sera pas contre le bayern si on passe.
Pour Liverpool ce sera un match intense où il nous faudra un peu de réussite pour tuer le match. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/04/2026 02:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,608 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2026 06:41
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,362 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quoiqu'il arrive la saison sera réussie avec le titre de champion de France. Comme je suis soulagé putain.
Maintenant place aux étoiles dans les yeux inshallah. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/04/2026 07:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,439 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Je vois Liverpool comme une équipe avec un gros effectif, mais une équipe malade avec des joueurs en fin de parcours comme le Manchester City de l’an passé qu’on remonte 4-2.
Il faudra être bien solides pendant leurs temps forts. Les absences de Barcola et Ruiz équilibrent pas mal les choses. |
|
|
|
07/04/2026 10:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Bradley Barcola est à l’échauffement sur le terrain avec ses coéquipiers messieurs.
|
|
|
|
07/04/2026 10:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,210 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bradley Barcola est à l’échauffement sur le terrain avec ses coéquipiers messieurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/04/2026 10:19
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,591 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/04/2026 10:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,801 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Par contre Ruiz encore absent... il va rater la coupe du monde a ce rythme
|
|
|
|
07/04/2026 10:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,871 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Bradley Barcola est à l’échauffement sur le terrain avec ses coéquipiers messieurs. Il y a donc de grandes chances qu'il soit dans le groupe pour le retour. Pour demain, ça reste mort à mon avis, pas avec seulement une séance collective (qui ne sera peut-être même pas complète). |
|
|
|
07/04/2026 10:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,875 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il y a donc de grandes chances qu'il soit dans le groupe pour le retour. Pour demain, ça reste mort à mon avis, pas avec seulement une séance collective (qui ne sera peut-être même pas complète). Pendant la trêve, il avait déjà retouché le ballon. À voir pour une place sur le banc mais je pense qu’il est en état de figurer sur la feuille de match. |
|
|
|
07/04/2026 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,496 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2026 10:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,940 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On peut se dire que Barcola et Mayulu seront parfaitement aptes pour le retour. C'est une super nouvelle.
|
|
|
|
07/04/2026 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,207 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bradley Barcola est à l’échauffement sur le terrain avec ses coéquipiers messieurs. De très bon augure pour le retour. Pour demain je ne serais pas étonné qu'il soit sur le banc, et pourquoi pas prêt à rentrer 20 minutes pour les achever en fin de match soyons fou |
|
|
|
07/04/2026 11:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,939 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Par contre Ruiz encore absent... il va rater la coupe du monde a ce rythme ça, on s'en branle, mais d'une force -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/04/2026 12:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,163 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/04/2026 13:05
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,091 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pas fan de cet arbitre espagnol.
Je préfère Jesus Gil Manzano mais il nous a arbitré récemment. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
07/04/2026 13:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,428 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/04/2026 14:04
|
|
On est favoris là mais on le sera pas contre le bayern si on passe. Pour Liverpool ce sera un match intense où il nous faudra un peu de réussite pour tuer le match. Ça dépend de quelle manière on passe, jusqu'ici on est moins favoris parce qu'on est monté en puissance petit à petit contrairement aux supposées meilleures équipes du moment/de la saison. Après je n'aime pas trop la façon tranquille dont on aborde le match mais on a pas non plus tellement de raisons de se cacher. |
|
|
|
07/04/2026 15:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,258 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je me méfie quand même de Slot, ça fait 1 an qu'il se prépare à ce match, en ayant vu plus de minutes du PSG que Luis Enrique et Rafael Pol réunis.
|
|
|
|
07/04/2026 15:16
|
|
Je me méfie quand même de Slot, ça fait 1 an qu'il se prépare à ce match, en ayant vu plus de minutes du PSG que Luis Enrique et Rafael Pol réunis. +1 ce sera pas un match facile, ils auront les crocs et vont faire leur meilleur match de l'année. Il va y avoir une grosse intensité et il va falloir se battre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/04/2026 15:25
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,451 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je me méfie quand même de Slot, ça fait 1 an qu'il se prépare à ce match, en ayant vu plus de minutes du PSG que Luis Enrique et Rafael Pol réunis. Et les joueurs seront aussi revanchards, la défaite chez eux + la séance de péno, ils n'ont pas oublier. Va falloir être sérieux et être très efficace. Le but d'ekitike on risque bien de l'avoir, après si on en met 5 c’est pas grave Peu probable qu'il fasse aller ET retour de LDC, malheureusement. On va se taper nyberg au retour, faudra pas rater l'aller avec un nullard pareil au sifflet. |
|
|
|
07/04/2026 15:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,207 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2026 17:37
|
|
|
|
|
|
07/04/2026 17:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,474 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
+1 ce sera pas un match facile, ils auront les crocs et vont faire leur meilleur match de l'année. Il va y avoir une grosse intensité et il va falloir se battre. +1 Sinon c’est vraiment qu’on y connaît rien au football. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/04/2026 17:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,965 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On a pris des buts de Choupo et de Randal, forcément qu Ekitike va en mettre un demain
|
|
|
|
07/04/2026 19:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,748 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2026 20:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Sinon, ceux qui suivent les matches de près, sommes-nous enfin dans une dynamique similaire à la deuxième partie de la saison dernière, physiquement et mentalement, comme on l'entend de plus en plus ? J'ai du mal à déterminer si oui ou non, et c'est le seul frein à la confiance en notre capacité de faire le B2B Selon moi Luis fait du mentalisme avec les joueurs, ils crient sur tous les toits depuis le début de saison que physiquement y a rien de spé et que tout va bien, alors que toute personne normale constaterait l'inverse d'une part et s'en servirait très certainement pour se dédouaner d'hypothétique mauvais résultat futur. Si, quand on a eu un sale enchainement de résultat un moment, il a un peu flanché et évoqué la succession de saison qui se chevauchent, ce moldu... Maintenant si on se fie aux déclas des joueurs, il semblerait que la suggestion a fonctionné Y a pas de raison pour qu'on ne suive pas le mouvement, on sera jamais au top cette saison comme on a pu l'etre l'an dernier mais apparemment y a moyen pour qu'on encule tout monde malgré tout Mentalement, ce groupe est intestable. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
08/04/2026 07:25
|
|
Le quotidien sportif national qui ne fait pas sa Une le jour d'un match de 1/4 de LDC d'un club français ca ne doit pas arriver souvent. Bref un détail.
Journée qui peut-être sera longue, mais chaude et ensoleillée. |
|
|
|
08/04/2026 07:32
|
|
Sur la 2e étape du tour du pays basque
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/04/2026 07:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,200 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Hier :
![]() Aujourd'hui : ![]() Surpris qu'ils n'aient pas fait leur une sur l'enfant prodige de Bondy qui se rapproche du record de CR7. |
|
|
|
08/04/2026 07:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,872 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
J'aime pas du tout les matchs où Dugachis nous annonce ultra-favori, ça sent pas bon du tout.
Il peut pas revenir à ses prédictions d'éliminnation sans bavures ce sale rat? |
|
|
|
08/04/2026 07:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,300 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La Une sur Seixas est méritée, c'est celle sur Mboulard qui déconne.
J'aime pas du tout les matchs où Dugachis nous annonce ultra-favori, ça sent pas bon du tout. Il peut pas revenir à ses prédictions d'éliminnation sans bavures ce sale rat? Pas vraiment un rat, juste un gros rageux qui défonce tout le monde. Il a été très virulent contre l'OM aussi dernièrement. Sa marotte c'est de critiquer le niveau technique des joueurs |
|
|
|
08/04/2026 08:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/04/2026 08:36
|
|
Désolé je ne savais pas que la 2e étape du tour du pays basque était un gros truc.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/04/2026 08:47
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 08:48
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,996 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Quel journal de manges merde.
Gros match ce soir, la journée va être longue. Ça reste un gros client malgré leur saison en dents de scie, on compte sur nos CHAMPIONS D'EUROPE pour être serieux contrairement à certains commentaires lus sur Culture depuis quelques jours maintenant. |
|
|
|
08/04/2026 09:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 685 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
Désolé je ne savais pas que la 2e étape du tour du pays basque était un gros truc. Le gros truc, c'est d'avoir un français en passe de remporter une course par étapes pour la 1ère fois depuis 19 ans (et à 19 ans qui plus est) On est les champions en titre |
|
|
|
08/04/2026 09:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,202 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Liverpool va sortir son meilleur match de la saison, je ne comprends pas les guignols dans les médias qui font croire qu'on va leur marcher dessus et plier la qualif dès l'aller.
Ils ont une revanche à prendre et c'est la seule compétition où ils peuvent encore s'accrocher : c'est une grosse équipe avec des ressources pour faire mal à n'importe qui. Je m'attends vraiment à un match difficile et très intense, ce soir. Pas du tout à une promenade où la qualif est pliée. |
|
|
|
08/04/2026 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,649 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J'ai tellement hâte ! On est des supporters tellement chanceux franchement
|
|
|
|
08/04/2026 10:22
|
|
Liverpool va sortir son meilleur match de la saison, je ne comprends pas les guignols dans les médias qui font croire qu'on va leur marcher dessus et plier la qualif dès l'aller. Ils ont une revanche à prendre et c'est la seule compétition où ils peuvent encore s'accrocher : c'est une grosse équipe avec des ressources pour faire mal à n'importe qui. Je m'attends vraiment à un match difficile et très intense, ce soir. Pas du tout à une promenade où la qualif est pliée. +1 Ils ont une bonne équipe et ils vont mettre beaucoup d'engagement. C'est la C1 ça va se jouer sur l'efficacité. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/04/2026 10:43
|
|
Ce que c'est agaçant ce mauvais œil porté sur nous par la planète foot, à les entendre on va assister à un nouveau 8-2. Ce sera très compliqué, et je stresse déjà. J'aurais mille fois plus signé pour Galatasaray. À mon avis ils joueront en bloc bas comme l'année dernière et vont chercher à casser le rythme à tout bout de champ.
|
|
|
|
08/04/2026 10:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,763 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas ce qui vous fait dire que Liverpool fera son meilleur match de l'année.
Perso je pense qu'ils feront un bon match mais je doute que leur défense se transforme par un coup de baguette magique. |
|
|
|
08/04/2026 10:50
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,197 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je suis stressé.
Pas du tout rassasié par l'an dernier, je veux qu'on encule encore tout le monde cette année. |
|
|
|
08/04/2026 11:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,562 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J aimerais bien avoir l avis éclairé de Blaiseman avant ce match et son ressentiment sur la confrontation à venir. J aime bien lire ses posts enprunts de recul.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/04/2026 11:41
|
|
J'aime pas du tout les matchs où Dugachis nous annonce ultra-favori, ça sent pas bon du tout. Il peut pas revenir à ses prédictions d'éliminnation sans bavures ce sale rat? J'ai été voir, il parle de boucherie pour Liverpool. Faut être solide sur ses appuis pour sortir ça. Comme il ne l'a jamais été sur un terrain il ne le sera pas non plus derrière son micro en cas de résultat défavorable, il trouvera là l'occasion de mieux nous tomber dessus . Bref on s'en fout c'est une fraude ce type, une de plus. Confiant pour ce soir, sans pour autant tomber dans l'excès. |
|
|
|
08/04/2026 11:49
|
|
Ce que c'est agaçant ce mauvais œil porté sur nous par la planète foot, à les entendre on va assister à un nouveau 8-2. Ce sera très compliqué, et je stresse déjà. J'aurais mille fois plus signé pour Galatasaray. À mon avis ils joueront en bloc bas comme l'année dernière et vont chercher à casser le rythme à tout bout de champ. Mais on est en 1050 ou quoi ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
08/04/2026 11:52
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 12:00
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 12:24
|
|
Ce qui me fait peur c'est d'avoir appris qu'ils étaient chauds sur CPA
Malgré ça je vois une qualif "tranquille" genre victoire 3-1 puis nul chez eux |
|
|
|
08/04/2026 12:25
|
|
Je ne sais pas ce qui vous fait dire que Liverpool fera son meilleur match de l'année. Perso je pense qu'ils feront un bon match mais je doute que leur défense se transforme par un coup de baguette magique. On les prend au sérieux et on a entièrement raison mais en réalité ils sont dans une mauvaise passe. Donc imaginer que tout va s'arranger pour eux face à une forte opposition est contraire à la logique. |
|
|
|
08/04/2026 12:35
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,218 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ce qui me fait peur c'est d'avoir appris qu'ils étaient chauds sur CPA Malgré ça je vois une qualif "tranquille" genre victoire 3-1 puis nul chez eux On en a chié l'an passé. J'ai dû mal à croire qu'on va leur marcher dessus. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
08/04/2026 12:38
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 13:01
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,143 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Aucune confrontation ne sera simple à partir de maintenant. Faut les respecter mais on peut être sûr que nos gars feront pas semblant ce soir. On doit être à 100%, mais eux aussi.
|
|
|
|
08/04/2026 13:07
|
|
|
On les prend au sérieux et on a entièrement raison mais en réalité ils sont dans une mauvaise passe. Donc imaginer que tout va s'arranger pour eux face à une forte opposition est contraire à la logique. Juste avant les 1/8, on perd chez nous face à l'ASM 1/3 quand Chelsea allait gagner 4/1 à Villa. On a vu le résultat. Ce sera dur ce soir, très dur même. Je pense qu'on sera meilleur à Anfield à mon humble avis. |
|
|
|
08/04/2026 13:07
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,237 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais on est en 1050 ou quoi ? Il préfèrerait aussi jouer contre Galatasaray pour la protection contre le mauvais oeil sans doute
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/04/2026 13:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,562 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Scandaleux. Mais moins que d'apprendre que cyba n'écoute pas le très sérieux podcast. Désolé mais pas eu le temps étant en vacances Tu veux dire que le mien au dessus en manque ? Non HHA et d ailleurs je suis totalement en phase avec toi mon frère Champion d Europe ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/04/2026 13:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 685 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
Pas d'excède de confiance mais c'est loin d'être l'équipe qui roulait sur tout le monde en début de saison dernière. Un salah veillissant, une défense très inconstante et un peu lourde... Ils vont pas devenir une équipe consistante sur 180 min en un claquement de doigts
Pade boule au ventre pour ce soir en ce qui me concerne |
|
|
|
08/04/2026 13:52
|
|
|
|
|
|
08/04/2026 13:56
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,091 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je vois un 4-1 avec un but d’Ekitike côté Liverpool
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
08/04/2026 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,537 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
08/04/2026 14:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,837 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il me met mal à l'aise Slot à baver devant notre équipe depuis 1 an.
Je suis sûr il confond parfois et crie à l'entrainement "Ous more pressing" en parlant à Salah, ce qui pourrait expliquer la déprime du pharaon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2026 14:25
|
|
Tout bon pour nous qu'il soit aligné ce soir.
Et sacré aveu de faiblesse. |
|
|
|
08/04/2026 14:30
|
|
Attention Salah n'est pas finito non plus.
D'autant que chez certains historiens le Phénix est originaire de Basse-Egypte |
|
|
|
08/04/2026 14:52
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,158 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je pense que le résultat dépend plus de notre performance que de celle de Liverpool. Si on est dans un bon jour, on peut leur faire très mal, mais on peut pas se permettre de jouer ce genre de rencontre avec 2 ou 3 joueurs qui passent à côté.
Plutôt serein, mais la pression va monter petit à petit je me fait pas d'illusion -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 11:26 |